Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Récompenses [Event Halloween] Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

4 participants
Récompenses [Event Halloween] Categorie_1Récompenses [Event Halloween] Categorie_2_bisRécompenses [Event Halloween] Categorie_3

Récompenses [Event Halloween]

Jeu 24 Nov 2022 - 19:09 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012619414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012619414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
L'Héroïsme

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 619
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 619
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes

Secrets révélés & récompenses

Bravo à toute l’équipe pour le beau bazar que vous avez mis à l’Afterlife Park !

-Mention spéciale à Alexios, Arslan et Sia qui ont réussi à foutre le feu au cimetière et au labyrinthe ! Quelle belle bande de pyromanes nous comptons sur ce forum !

-Félicitation à Seth, Sigrid, Alexios, Arslan et Sia pour avoir survécu au labyrinthe et pour avoir réussi à en sortir !

-Félicitation à Arslan et Sia qui ont combattu et survécu à leur affrontement avec le fantôme de Mark Garcia !

-Félicitations à Arslan, Lilly et Sia pour avoir survécu à leur rodéo avec les chevaux furieux du carrousel !

Secrets dissimulés : 

Il était possible de découvrir le background caché de l’Afterlife Park en explorant la maison hantée de Robert et Mark Garcia. Voici les notes que vous pouviez y découvrir…

Journal de Robert Garcia 8 juillet 1901
Papa est en train de décliner. Il ne va pas bien depuis le suicide de maman, j’ai peur que ce soit pour de bon, cette fois. Il me reste peu de temps pour le convaincre que je suis le mieux placé pour reprendre le parc. Ca fait déjà un moment que je gère le business… je vois bien que Mark lorgne dessus. Cet enfoiré ne me dépouillera pas de ce qui me revient de droit !”
___

Journal de Robert Garcia 13 juin 1902.
Toujours en convalescence après que la marche en bois ait cédée sous mon pied. J’ai de la chance d’être en vie, c’est pas passé loin. Cet enfoiré va finir par avoir ma peau. C’est forcément lui.”    
___

Journal de Robert Garcia 2 juillet 1902.
Ce fils de chien à survécut alors que j’avais scié sa roue ! Qu’est-ce que je dois faire pour me débarrasser de lui ?!”
___

Journal de Mark Garcia 3 octobre 1902.
Je vais lui péter les dents. Je le vois tourner comme un vautour autour du vieux et lorgner mon héritage. J’ai sué corps et âme pour sauver le parc pendant que le vieux était malade et il croit pouvoir me voler ce qui m'appartient ?! Le labyrinthe est bientôt achevé, les nouvelles attractions vont faire rentrer de l’argent. Le vieux verra bien que je suis son meilleur choix.”
___

Journal, édition du 22 octobre 1902
Drame.

Un corps aurait été rejeté par la mer et a été retrouvé sur la plage hier soir. L’homme, identifié comme étant Mark Garcia, âgé de 41 ans, était parti pêcher sur son bateau deux jours plus tôt. La famille, ne le voyant pas rentrer, avait donné l’alerte. La police pencherait pour la thèse de l’accident mais seule une enquête approfondie sur le matériel et une autopsie permettront d’avoir le fin mot de l’histoire. Ce drame fait écho à celui de l’affaire Frédéric Smith, également mort en mer. Nous rappelons la nécessité de se renseigner sur les prognostics météorologique avant de prendre le large.
___

Journal, édition du 31 octobre 1902
Faits divers & paranormal.

L’enquête sur la disparition en mer de Mark Garcia a pris une tournure inattendue lorsque Robert Garcia, frère de la victime a été retrouvé pendu dans son salon par sa femme. Cette dernière, bouleversée, témoigne d’étranges faits : “C’était la nuit, un froid glacial m’a réveillé, j’étais frigorifiée. Robert n’était plus dans le lit, il n’a pas répondu quand je l’ai appelé. Je me sentais observée, j’étais terrorisée. C’est en entrant dans le salon que je l’ai vu, pendu au lustre… Le froid était encore pire ici. La lumière s’est mise à vaciller, comme si l’ampoule était en surcharge. Je sais que ça a l’air fou dit comme ça ! Mais Robert aimait la vie, il avait des tas de projets, je ne peux pas croire qu’il ait fait ça. Quelque chose a tué mon mari".
___

Rubrique du Sensas Daily (site amateur adepte de faits sensationnels)
Le parc fantôme

Il apparaît et disparaît tous les sept ans, restant très exactement dans notre espace continuum pendant treize heures. L’aflterlife park ne revient jamais au même endroit et se déplace d’un bout à l’autre de la planète pour piéger toujours plus de personnes… Au petit matin, il disparaît en laissant son lot de victimes et de personnes traumatisées. Il y a généralement des morts… Leurs âmes perdues se retrouvent-elles piégées dans le parc et condamnées à alimenter cette magie infernale ?
___

Le parc fantôme

C’est toujours le même scénario. Les gens ne savent pas vraiment comment ils sont arrivés là, ils ont entendu parler du parc mais ne se souviennent pas comment. Tous les âges, tous les profils. Ils sont poussés là-bas, comme ensorcelés. Une fois le parc disparu, ils se réveillent : “mais pourquoi j’ai fais ça ?”. Certains réalisent avant, mais sont condamnés à vivre l’expérience avec effroi. Une fois à l’intérieur, il est impossible d’en sortir avant la treizième heure…
___

Le parc fantôme

Les serviteurs du parc ne sont pas humains. D’où viennent-ils ? S’agit-il de démons, envoyés là pour piéger des âmes mortelles ? Les témoins parlent de fantômes, de morts vivants et de créatures effroyables… Certains ont réussi à recouper des informations. Même si les lieux semblent se transformer et évoluer de sept ans en sept ans, certains faits demeurent les mêmes. Différents témoins auraient assisté à des querelles entre deux fantômes, deux hommes, comme s’ils revivaient certains de leurs souvenirs. Ces deux êtres semblent être étroitement liés au parc fantôme, mais comment ? Qui sont-ils ?

Les récompenses :  

-@Aleck Lockwood   @Lilly Larson  @Alexios De Matteo   @Seth Winters    @Sigrid Ingadóttir   @David Sloan @Sia Anderson  @Arslan Ainsworth, pour avoir participé à l’événement.

Invocation de l’épouvantail (usage unique) : Vous découvrez sur vous un petit porte clé en forme de mini épouvantail. En le touchant, vous savez instinctivement comment vous en servir. Une pensée vous suffit à invoquer la créature qui lui est associée. Il s’agit d’un épouvantail effrayant. De haute stature, l’épouvantail peut se mouvoir et se diriger vers les personnes que vous lui ciblez. Il dégage une telle aura que vos adversaires auront du mal à détacher leurs yeux de lui pendant un moment… L’épouvantail peut néanmoins être détruit et n’a pas de faculté offensive. Il ne répondra qu’à un seul ordre avant de devenir inerte, le porte clé sera alors détruit.

-@Arslan Ainsworth et @Sia Anderson, pour avoir finit la maison hantée

Feutre de sel : Vous trouvez dans votre sac ou poche un gros feutre blanc. Une petite note accrochée dessus vous explique que l’encre contient un sel sacré. Si vous dessinez un cercle avec (sur une surface qui le permet) autour de vous, ledit cercle empêchera les esprits maléfiques (fantômes, spectres et autres poltergeists) de vous atteindre. Attention toutefois si vous sortez du cercle ou si ce dernier est abimé, vous seriez à nouveau exposé.

-@Seth Winters, @Sigrid Ingadóttir, @Alexios De Matteo , @Sia Anderson  et @Arslan Ainsworth : Pour avoir terminé le labyrinthe

Sachet de graines de maïs : Ces graines, une fois semées dans la terre, possèdent la particularité de pousser instantanément et d’entraver la personne qui se trouve près d’elles.

Vous pouvez toujours rédiger un post de clôture jusqu'à ce week-end si vous le souhaitez. Nous espérons que vous avez passé un bon moment !

On compte sur vous !  

N'hésitez pas à nous faire un retour après ce post pour nous dire ce que vous avez le plus ou le moins aimé sur cet événement qui est le premier du genre à Star City. Si vous avez des idées ou des envies pour les prochains, etc. Vos remarques nous permettrons d'enrichir les futurs événements.

Toute l'équipe de l'Afterlife Park vous souhaite un agréable retour à la réalité ! Récompenses [Event Halloween] 2877800265

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 24 Nov 2022 - 21:16 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile
Récompenses [Event Halloween] Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211309580Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Réputation Héroïque
Récompenses [Event Halloween] Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211309580Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
Pour en savoir plus

Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Identité
Pour en savoir plus

Allergique au lactose
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Récompenses [Event Halloween] Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1309
ϟ Nombre de Messages RP : 580
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Pour en savoir plus

Allergique au lactose
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Joueur
Récompenses [Event Halloween] Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1309
ϟ Nombre de Messages RP : 580
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Pour en savoir plus

Allergique au lactose
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Merci pour ce chouette évènement et les amusantes récompenses Récompenses [Event Halloween] 3634473852

AS MY STORY came to a close  
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !

Sam 26 Nov 2022 - 9:31 Message

Citoyen Neutre - Ephémère
Réputation Civile
Indignus Lex
29Féminin20/07/199322/10/20225510Jamie Campbell Boweravatar (c) moi / code signature : crooner curves / lyrics from sum 41Damian Danger, Victoria Neutron-Grey33 anscélibataireBarman, parfois dealer quand la nécessité l'exige.Niveau 0Niveau 0Aucune- 1m83, les cheveux décolorés, souvent emmêlés. Yeux gris, visage aux traits fins, dents artificiellement blanchies. Il a le corps sec de ceux qui fument trop et ne mangent pas assez.
- Brûlures cicatrisées sur les mains, les doigts, des deux côtés. Traces d'automutilation à divers endroits du corps, surtout entre les cuisses.
- Plusieurs piercings aux oreilles (anneaux) et un sur la langue.
Aucun, complètement démuni face à l'extraordinaireté des autres. PrésentationRelations
Réputation Héroïque
Indignus Lex
29Féminin20/07/199322/10/20225510Jamie Campbell Boweravatar (c) moi / code signature : crooner curves / lyrics from sum 41Damian Danger, Victoria Neutron-Grey33 anscélibataireBarman, parfois dealer quand la nécessité l'exige.Niveau 0Niveau 0Aucune- 1m83, les cheveux décolorés, souvent emmêlés. Yeux gris, visage aux traits fins, dents artificiellement blanchies. Il a le corps sec de ceux qui fument trop et ne mangent pas assez.
- Brûlures cicatrisées sur les mains, les doigts, des deux côtés. Traces d'automutilation à divers endroits du corps, surtout entre les cuisses.
Aucun, complètement démuni face à l'extraordinaireté des autres. PrésentationRelations
Identité
Indignus Lex

Alexios De Matteo

Personnage
Indignus Lex

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/10/2022
ϟ Nombre de Messages : 55
ϟ Nombre de Messages RP : 10
ϟ Célébrité : Jamie Campbell Bower
ϟ Crédits : avatar (c) moi / code signature : crooner curves / lyrics from sum 41
ϟ Doublons : Damian Danger, Victoria Neutron-Grey
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Barman, parfois dealer quand la nécessité l'exige.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : - 1m83, les cheveux décolorés, souvent emmêlés. Yeux gris, visage aux traits fins, dents artificiellement blanchies. Il a le corps sec de ceux qui fument trop et ne mangent pas assez.

ϟ Pouvoirs : Aucun, complètement démuni face à l'extraordinaireté des autres.
ϟ Liens Rapides : PrésentationRelations
Joueur
Indignus Lex

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 22/10/2022
ϟ Nombre de Messages : 55
ϟ Nombre de Messages RP : 10
ϟ Célébrité : Jamie Campbell Bower
ϟ Crédits : avatar (c) moi / code signature : crooner curves / lyrics from sum 41
ϟ Doublons : Damian Danger, Victoria Neutron-Grey
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Barman, parfois dealer quand la nécessité l'exige.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : - 1m83, les cheveux décolorés, souvent emmêlés. Yeux gris, visage aux traits fins, dents artificiellement blanchies. Il a le corps sec de ceux qui fument trop et ne mangent pas assez.

ϟ Pouvoirs : Aucun, complètement démuni face à l'extraordinaireté des autres.
ϟ Liens Rapides : PrésentationRelations
Merci pour l'évènement ! J'ai bien aimé le principe et les récompenses sont plutôt drôles Récompenses [Event Halloween] 3758440006
Et foutre le feu, c'est bien.

I'm trying to keep up above in my head instead of going under.

Sam 26 Nov 2022 - 18:21 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021556220Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)
• Pumpkin (sentinelle)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Réputation Héroïque
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021556220Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

COMPÉTENCES

ÉQUIPEMENTS
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)

POUVOIRS :
• Magie runique :

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Pumpkin (sentinelle)

VÉHICULE

Identité
HJARTA

COMPÉTENCES

ÉQUIPEMENTS
• Traducteur universel

POUVOIRS :
• Magie runique :

COMPAGNONS
• Pumpkin (sentinelle)

VÉHICULE

Sigrid Ingadóttir
Indépendant Neutre

Personnage
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 556
ϟ Nombre de Messages RP : 220
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCES

ÉQUIPEMENTS
• Traducteur universel

POUVOIRS :
• Magie runique :

COMPAGNONS
• Pumpkin (sentinelle)

VÉHICULE
ϟ Liens Rapides :
Joueur
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 556
ϟ Nombre de Messages RP : 220
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCES

ÉQUIPEMENTS
• Traducteur universel

POUVOIRS :
• Magie runique :

COMPAGNONS
• Pumpkin (sentinelle)

VÉHICULE
ϟ Liens Rapides :
Vous nous avez créé un bien joli contexte avec plein de lieux intéressants. J'ai bien aimé le principe qu'on puisse se promener à notre guise d'un endroit à l'autre, dommage que je n'ai pas eu le temps de jouer davantage dans vos décors (mais comme toujours, les limites de temps ne sont pas mon fort, même si je comprends que cette contrainte soit nécessaire).

J'ai été un peu décontenancée par le jeu en autonomie (notamment quand Alexios a tagué Sia en disant qu'il mettait le feu au labyrinthe, je ne savais pas trop si on attendait une intervention ou pas), mais sûrement plus parce que c'était la première fois et au final tout s'est bien déroulé. Le fait de proposer plein de dés permet facilement d'introduire de nouveaux obstacles et donc de gérer notre rythme de progression et le fait qu'ils soient spécialement créés pour l'event les a rendus particulièrement originaux. J'ai trouvé bien amusant de ne pas savoir à quoi m'attendre Récompenses [Event Halloween] 271065803

Pour le reste, vous avez déjà mon avis dans l'avis, ressentis et suggestions des membres, donc je ne vais pas faire doublon.

Un grand merci pour cet event et pour les récompenses, vous faites comme toujours du beau travail Récompenses [Event Halloween] 4093421268

Récompenses [Event Halloween]

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Récompenses [Event Halloween] Categorie_6Récompenses [Event Halloween] Categorie_8

Récompenses [Event Halloween] Categorie_1Récompenses [Event Halloween] Categorie_2_bisRécompenses [Event Halloween] Categorie_3