Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Excuses Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

Excuses Categorie_1Excuses Categorie_2_bisExcuses Categorie_3

Excuses

Mar 22 Nov 2022 - 18:04 Message

Gabriel Sullivan
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Gabriel Sullivan
Personnage
Joueur
Bonjour ! Je sais pas si c'est indiqué dans le nom ou si je vais apparaître comme invité, mais je suis Gabriel Sullivan. Bon, je voulais m'excuser pour cette disparition des radars.

En fait, je pense que ça fait bien longtemps que j'ai perdu l'envie de RP, et même depuis avant mon premier départ. Mais quand je suis revenu, je me suis hypé tout seul parce que j'aimais écrire, porter un personnage dans des histoires avec les joueurs, et puis surtout je voulais retrouver mes partenaires de rps préférés aussi. Donc je suis revenu mais c'est vite devenu poussif et j'aurais du prendre du recul et réaliser que quand j'ai perdu la motivation de jouer Gabriel (mon premier vrai personnage construit et fonctionnel sur la durée), c'était sûrement la fin du rp pour moi. Mais bon je l'ai pas réalisé de suite et je suis revenu.

Et si j'ai redisparu ensuite, c'est parce que d'abord irl j'ai été assez pris et je gardais mon temps libre pour autre chose. Et je repoussais mes réponses au rp au lendemain, etc. Puis au final, j'ai fini par ressentir une espèce de petite honte je pense. Genre "t'es revenu pour deux semaines et tu laisses tomber ceux avec qui tu rp encore" donc j'ai préféré ghoster le forum et me faire oublier, ce qui était vraiment bête, j'aurais du juste venir expliquer tout ça et partir. Donc ma première erreur fut de revenir en fait.

Je pense que ça intéresse pas forcément tout ce que je dis mais bon. En fait, Star City, ça a représenté plein de bonne choses dans ma vie surtout, j'ai fait plein de rencontres très cools et je me souviendrai du forum comme d'un truc qui m'a vraiment aidé à tenir dans la seule année de ma vie où je me sentais vraiment pas bien, grâce aux discussions sur la cb, aux events et aux rps. Je pense que c'est pour ça que j'ai eu autant de mal à partir, je voulais pas laisser tomber mes persos, mes histoires et toutes celles à construire, et puis tous les gens ici, tous ceux qui étaient là depuis que je suis arrivé. Et rien que d'y penser ça me donne envie d'y participer encore mais on va pas tomber dans le panneau.

Pour finir, voilà je voulais aussi remercier Misha, Noélie et Natalia, c'est les trois noms qui me viennent quand je pense aux personnes avec qui j'ai pris le plus de plaisir à rp, même si j'aurais aimé avoir plus d'occasions avec Natalia, les rares fois étaient toujours supers. Et j'oublie pas tous les autres. Du coup désolé encore une fois, j'ai un peu gâché mon départ avec toute cette histoire.

Bonne continuation à vous, j'essaierai de suivre vos aventures quand même à l'occasion

Revenir en haut Aller en bas

Mar 22 Nov 2022 - 19:05 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20172007291Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Réputation Héroïque
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20172007291Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Identité
Juggernaut

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 2007
ϟ Nombre de Messages RP : 291
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 2007
ϟ Nombre de Messages RP : 291
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Coucou Excuses 370049968

Quand on aime écrire, c'est très difficile de se dire que l'envie n'est plus forcément là et encore plus de se dire que ça "appartient au passé". Je comprends donc tout à fait ce que tu nous expliques !

Après, ça ne veut pas forcément dire que c'est définitivement terminé. Avec un gros irl, c'est parfois difficile de trouver le temps d'écrire et c'est aussi pour ça que ça peut devenir un poids plus qu'autre chose. Cela dit, on ne sait jamais de quoi l'avenir sera fait alors peut-être que tu retrouveras vraiment le temps ou l'envie (la vraie envie) ! Qui sait Excuses 3153885483

Quoi qu'il en soit, je te remercie pour ton message, c'est gentil d'être passé pour nous expliquer malgré tout parce que j'ai regretté devoir te supprimer comme ça. Je te souhaite une bonne continuation pour la suite et comme je l'ai dit, si un jour tu retrouves l'envie, n'hésite pas à revenir parmi nous, tu seras toujours le bienvenu !

Excuses 2698682628

Revenir en haut Aller en bas

Excuses

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Excuses Categorie_6Excuses Categorie_8

Excuses Categorie_1Excuses Categorie_2_bisExcuses Categorie_3