Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Les ours se suivent et ne se ressemblent pas -  Ft Abraham Daniels Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

2 participants
Les ours se suivent et ne se ressemblent pas -  Ft Abraham Daniels Categorie_1Les ours se suivent et ne se ressemblent pas -  Ft Abraham Daniels Categorie_2_bisLes ours se suivent et ne se ressemblent pas -  Ft Abraham Daniels Categorie_3

Les ours se suivent et ne se ressemblent pas - Ft Abraham Daniels

Dim 20 Nov 2022 - 20:44 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile
M y s t r a24Féminin11/11/199812/08/202230698Blanca PadillaPinterestNéant25 ansCélibataireDoctorante aux Laboratoires AstroNiveau 2Niveau 2RévéléeSilhouette fine et très grande ; Cheveux mi longs et yeux couleur ébène ; Elle porte rarement du maquillage ; Tatouage d'un Phoenix derrière la nuque cachée par ses cheveux -
※ Capacités

- Intelligence supérieure
- Experte en informatique
- Experte en mécatronique
- Experte en sécurité numérique
※ Intangibilité
- Forme spectrale (matière, anaérobie, ni faim ni soif, énergie électrique, thermique et rayonnante, magie)
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
- Spirituel (Immunité totale à la lecture, manipulation, contrôle de l'esprit, magie)
- Animique (Immunité contre la possession et l'entrave de l'âme)

※ Sorts Visions
- Mystique (détection de la magie)
※ Sorts Invocations
- Main magique (vol 50 km/h, force 10T, résiste/armes blanches - tirs d'arme de tout calibre - projectiles énergétiques, résistance 10T, portée 20m, agrandissement 3m)
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
※ Compagnons & Familiers
- Ficelle Dragon Féé (métamorphose animale - 20 kg ; Régénération - blessures graves ; immunité peur ; souffle euphorisant contre la peur)

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Super-véhicules ※ Equipements
※ Artefacts ※ Compagnons

Réputation Héroïque
M y s t r a24Féminin11/11/199812/08/202230698Blanca PadillaPinterestNéant25 ansCélibataireDoctorante aux Laboratoires AstroNiveau 2Niveau 2RévéléeSilhouette fine et très grande ; Cheveux mi longs et yeux couleur ébène ; Elle porte rarement du maquillage ; Tatouage d'un Phoenix derrière la nuque cachée par ses cheveux -
※ Capacités

※ Intangibilité
- Forme spectrale (matière, anaérobie, ni faim ni soif, énergie électrique, thermique et rayonnante, magie)
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
- Spirituel (Immunité totale à la lecture, manipulation, contrôle de l'esprit, magie)

※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
- Main magique (vol 50 km/h, force 10T, résiste/armes blanches - tirs d'arme de tout calibre - projectiles énergétiques, résistance 10T, portée 20m, agrandissement 3m)
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
※ Compagnons & Familiers
- Ficelle Dragon Féé (métamorphose animale - 20 kg ; Régénération - blessures graves ; immunité peur ; souffle euphorisant contre la peur)

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Identité
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens

※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
※ Compagnons & Familiers

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Lilly Larson
Super-Héros Indépendant

Personnage
M y s t r a
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 11/11/1998
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2022
ϟ Nombre de Messages : 306
ϟ Nombre de Messages RP : 98
ϟ Célébrité : Blanca Padilla
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Doctorante aux Laboratoires Astro
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Silhouette fine et très grande ; Cheveux mi longs et yeux couleur ébène ; Elle porte rarement du maquillage ; Tatouage d'un Phoenix derrière la nuque cachée par ses cheveux
ϟ Pouvoirs : -
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens

※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
※ Compagnons & Familiers

ϟ Liens Rapides : -
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Joueur
M y s t r a
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Silhouette fine et très grande ; Cheveux mi longs et yeux couleur ébène ; Elle porte rarement du maquillage ; Tatouage d'un Phoenix derrière la nuque cachée par ses cheveux
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens

※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
※ Compagnons & Familiers

※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Les ours se suivent
mais ne se ressemblent pas

Le 20 novembre 2022, forêt de Watson

F

icelle a retrouvé du poil de la bête après la mort de son ancienne maîtresse, qui était ma grande tante. Elle était tombée en grave déprime, périclitant à petits feux. Les vétérinaires n’avaient trouvé aucun remède à ses maux. Heureusement, j’avais eu la géniale idée de l’emmener à la boutique de Nymphea, connue pour sa magie druidique et surtout par son extrême gentillesse. Et là elle me révéla que Ficelle n’était pas une chatte de ce monde, mais un dragon féé, une créature d’Arcadie capable de se métamorphose. Pour la guérir, elle la ramena dans son territoire d’origine pour se ressourcer. A son retour, elle avait repris de l’énergie. Nous ne pouvions plus nous quittant créant un lien presqu’aussi fort que celui de Ficelle avec ma grande tante.

Maintenant, elle débordait d’énergie. Même si mon appartenant est immense, cela reste bien trop confiné pour une créature des royaumes des fées. Alors c’est décidé : je l’emmène en expédition dans la forêt de Watson. Une première ! On verra bien ce que cela va donner d’autant que je suis plutôt une citadine maintenant même si j’aime bien passer mes vacances dans des espaces sauvages. Ficelle ne parle pas mais elle comprend parfaitement tout ce que je lui dis. Nous sommes tous les deux maintenant très fusionnelles. J’ai ressenti toute son excitation et sa joie à l’annonce de cette journée sylvestre.

Nous voilà donc parties toutes les deux au cœur de la forêt. Même si les arbres commencent à être dénudés du vent automnal, la végétation reste dense. La température a bien chuté cette semaine. Je suis donc bien couverte avec des chaussures montantes, un pantalon cargo, plusieurs couches de vêtements légers pour me prémunir de l’humidité, et une veste imperméable, le tout dans un coloris caramel. Ah oui j’oublie mon petit bonnet pour me protéger mes oreilles bien sensibles au froid. Je suis également équipée d’un petit sac à dos dans lequel j’ai glissé notre petit pique-nique pour la pause du midi. Nous y sommes depuis neuf heures du matin. Au début nous avons rencontré quelques promeneurs, plutôt des familles.

Nous suivons les sentiers serpentins. Ficelle s’est métamorphosée en corbeau, volant d’arbre en arbre, ou parfois tout simplement posée sur mon épaule droite. Cela fait bientôt une heure que nous avons croisé personne. Les sentiers sont de moins en moins visibles envahies par les herbes et les feuilles mortes. Parfois les rayons du soleil arrivent à se faufiler entre les nuages pour transcender la vue. J’aime ce panel de couleurs automnales. Mes poumons se gonflent de cet air bien plus respirable qu’en ville.

- Oui, fais toi plaisir mais ne t’éloigne pas trop.

Ficelle prend alors sa forme originelle de Dragon Fée. Elle est magnifique sous sa forme de dragonnet avec des écailles iridescentes qui reflètent les couleurs de l'arc-en-ciel, et des ailes de papillon d'un magnifique platine. Je ressens toute sa joie d’être ainsi libre et de se ressourcer même si ce n’est pas aussi bien que l’Arcadie. J’ai l’impression qu’elle danse dans les airs. Un peu bonheur ! Comme quoi il ne faut pas grand-chose pour l’avoir.

Alors que je la fixe dans les cieux, elle s’arrête nette, battant toujours ses ailes pour voler sur place. Elle a vu quelque chose. Je n’ai même pas le temps de communier avec elle pour participer à sa découverte qu’elle pique directe au cœur des arbres et s’éloigne de moi. Ah non, ce n’était pas prévu au programme ! Avant de la perdre totalement de vue, je décide de la poursuivre en prenant ma forme spectrale volante. Heureusement que ses couleurs sont assez visibles de loin. J’ai beau de lui dire d’arrêter par la pensée, elle n’en fait qu’à sa tête. Volant plus vite qu’elle, j’arrive finalement à la rattraper. Je découvre la raison de cette course volante effrénée en apercevant ce petit ourson brun. Il a l’air en bonne santé même s’il n’arrête pas de grogner ou de gronder, probablement à la recherche de sa mère. C’est bizarre qu’il soit seul. Mentalement, Ficelle m’alerte d’un danger. Un ours géant debout sur ses pattes vient de surgir des buissons. Elle est complètement enragée d’autant que je vois qu’une flèche est plantée dans son arrière train. Je comprends qu’elle veut protéger son petit. Son grondement a fait s’envoler les quelques oiseaux posés sur les branches. Sans mon intangibilité, je ne ferai pas la maline car d’un coup de pattes, il peut m’arracher la tête.

Ficelle fonce de nouveau non pas qu’elle a eu peur de l’ours. Elle n’a peur de rien de toute façon. Elle est partie harceler un chasseur qu’elle a aperçu pour l’empêcher de nouveau de tirer. Un autre chasseur surgit également à ma droite. Il est habillé comme un militaire en camouflage sylvestre et tient une arbalète à la main chargée…

- NON ! VOUS N’AVEZ PAS LE DROIT !

Revenir en haut Aller en bas

M y s t r a

Jeu 24 Nov 2022 - 17:29 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile
Bearserker26Masculin25/08/199609/10/2022131Tom Hardy//////36 ansCélibataireLivreurNiveau 0Niveau 1Secrète♦️ Tatouage d'une patte d'ours sur l'omoplate gauche.
♦️ Beaucoup de cicatrices sur ses mains dues à des bagarres.
♦️ Toujours des bagues sur les deux mains, pour cogner plus fort.
♦️ Changepeau. L'utilisateur peut se transformer sous une forme animale et dans ce cas, en un ours.
♦️ Berserker. L'utilisateur désactive temporairement le sentiment de douleur sous le coup de l'émotion, en provoquant ces dites émotions intentionnellement ou non.
♦️ Force surhumaine. L'utilisateur possède une force hors du commun, pouvant soulever jusqu'à 1 tonne.
♦️ Pierre Arcadienne. Artefact venant des Grandes Terres d'Arcadie, permettant à son utilisateur de se transporter de façon astrale dans ces terres et ça de n'importe quel endroit.

♦️ PRÉSENTATION ♦️
♦️ PASSEPORT ♦️
♦️ CARNET ♦️
♦️ EXPLOITS ♦️
Réputation Héroïque
Bearserker26Masculin25/08/199609/10/2022131Tom Hardy//////36 ansCélibataireLivreurNiveau 0Niveau 1Secrète♦️ Tatouage d'une patte d'ours sur l'omoplate gauche.
♦️ Changepeau. L'utilisateur peut se transformer sous une forme animale et dans ce cas, en un ours.
♦️ Berserker. L'utilisateur désactive temporairement le sentiment de douleur sous le coup de l'émotion, en provoquant ces dites émotions intentionnellement ou non.
♦️ Force surhumaine. L'utilisateur possède une force hors du commun, pouvant soulever jusqu'à 1 tonne.
♦️ Pierre Arcadienne. Artefact venant des Grandes Terres d'Arcadie, permettant à son utilisateur de se transporter de façon astrale dans ces terres et ça de n'importe quel endroit.

♦️ PRÉSENTATION ♦️
♦️ PASSEPORT ♦️
♦️ CARNET ♦️
♦️ EXPLOITS ♦️
Identité

♦️ PRÉSENTATION ♦️
♦️ PASSEPORT ♦️
♦️ CARNET ♦️
♦️ EXPLOITS ♦️

Abraham Daniels
Super-Héros Indépendant

Personnage
Bearserker
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 25/08/1996
ϟ Arrivée à Star City : 09/10/2022
ϟ Nombre de Messages : 13
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Tom Hardy
ϟ Crédits : ///
ϟ Doublons : ///
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Métier : Livreur
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : ♦️ Tatouage d'une patte d'ours sur l'omoplate gauche.
ϟ Pouvoirs : ♦️ Changepeau. L'utilisateur peut se transformer sous une forme animale et dans ce cas, en un ours.
ϟ Liens Rapides :
♦️ PRÉSENTATION ♦️
♦️ PASSEPORT ♦️
♦️ CARNET ♦️
♦️ EXPLOITS ♦️
Joueur
Bearserker
ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 25/08/1996
ϟ Arrivée à Star City : 09/10/2022
ϟ Nombre de Messages : 13
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Tom Hardy
ϟ Crédits : ///
ϟ Doublons : ///
ϟ Âge du Personnage : 36 ans
ϟ Métier : Livreur
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : ♦️ Tatouage d'une patte d'ours sur l'omoplate gauche.
ϟ Pouvoirs : ♦️ Changepeau. L'utilisateur peut se transformer sous une forme animale et dans ce cas, en un ours.
ϟ Liens Rapides :
♦️ PRÉSENTATION ♦️
♦️ PASSEPORT ♦️
♦️ CARNET ♦️
♦️ EXPLOITS ♦️

Episode 1 : Perdu. Paumé.

L'odeur du whisky dans tout l'appartement servait d'une nounou un peu toxique, un peu dangereuse. Une clope semblait commencer à s'éteindre peu à peu dans un cendrier plein à craquer, son propriétaire en train de ronfler comme pas possible, le derrière poilu à l'air encore l'esprit endormi. Ce poivrot encore pas mal torché de la veille, Abe, détenait le bâtiment entier, se servant de l'étage comme appartements à la location, mais aussi le sien. Rien qu'à voir le nombre de détritus à droite et à gauche surplombant l'unique pièce où l'homme semblait manger, boire, dormir, glander et sans doute “s'éteindre” de temps en temps, on pourrait en déduire qu'il s'agit du repaire d'un animal sauvage et rien d'autre. Malheureusement pour lui, Abe était bel et bien dans le vrai monde, enchaînant les longues journées de travail jusqu'à s'épuiser le dos à transporter des cartons pour sa propre boîte. Le centre vétérinaire au rez-de-chaussée lui appartenait aussi.

Tout un bâtiment pour un type se levant bien trop tard, son téléphone le réveillant brusquement jusqu'à l'envoyer valser dans le mur, créant encore un impact de plus, semblant décorer son appartement d'une façon peu inhabituelle. Après dix minutes à grogner, Abe n'avait plus le choix que de se lever, sachant très bien que cette livraison allait être un peu plus chiante que d'habitude, le client n'étant autre que Nita. Cette femme l'avait élevé avec grandes difficultés pour faire de lui, l'homme qu'il est aujourd'hui, car certes il a l'air et l'odeur, mais Abe est réellement un genre d'animal sauvage… Un froque d'enfilé, une chemise pas repassé et ça ferait bien l'affaire, même pour affronter le froid hivernal un poil en avance cette année.

Sans perdre beaucoup de temps, une nouvelle clope au bec, Abe rejoignait la côte sud de la ville infernale qu'était Star City. Ici, il n'avait fait que perdre et très peu gagné. La ville lui avait prit sa mère quand il n'était encore qu'un bébé, elle lui avait prit aussi sa petite amie qui l'a brisé en deux, fragmentant les deux morceaux en milliers après la perte de son meilleur ami. Depuis des années Abe ne vivait que d'aventures, que de livraisons toutes les plus dangereuses les unes que les autres pour ne s'occuper que d'une seule chose : la cause animale. C'était en partie ce qu'il était en train de faire aujourd'hui… Une livraison de plus pour gagner assez et permettre au centre vétérinaire de continuer de survivre avec le temps. Les animaux malades, handicapés ou au bord de la mort semblaient pulluler avec le temps. A croire que les gens ne pouvaient pas se rendre un minimum responsable au moment de l'adoption d'un petit chien pour noël. Rien que cette année, Abe avait recueilli une centaine de chiens, dont seulement une quarantaine avait trouvé un nouveau foyer. Le monde continuait d'être cruel, les animaux s'entassaient chez lui et son centre vétérinaire semblait devenir de plus en plus petit.

Le plan était de terminer l'année avec le moins de dépenses inutiles possibles, se privant lui-même de repas par-ci par-là pour acheter le bâtiment juste à côté du sien, augmentant la taille du centre de façon considérable et essayant d'ouvrir un foyer un peu plus douillet aux bêtes de Star City. Il n'était pas seul pour s'en occuper heureusement, mais même le docteur Johnes ne pouvait pas faire de miracles sans matos. Autant dire que c'était la merde, mais ce genre de situation, ça Abe connaissait.

Après une bonne trentaine de minutes à lutter contre les feux rouge interminables et des chauffards voulant le doubler à tout bout de champ, Abe arrivait à la Forêt de Watson un lieu précieux pour Nita. En élevant Abe depuis tout petit, elle avait réussi en quelques sortes a lui inculquer le fait que la nature restait une chance précieuse pour les humains pour se reconnecter. Évidemment, le grand gaillard n'en pensait pas un seul mot, réfléchissant assez rapidement pour dire que ces trucs n'étaient que des conneries venant des anciens pour obliger les plus jeunes à marcher droit. Néanmoins, il respectait tellement Nita qu'il ferait n'importe quoi pour elle, même s'il devait grogner tout le long, préférant se planquer derrière ses lunettes de soleil à cause de sa tête sonnant encore violemment. Un simple vase sous le bras, Abe s'enfonçait dans les bois avec sa nounou, les deux s'envoyant des mots doux à leur façon…

“Peut-être que si tu mettais plus d'argents de côté au lieu de t'enfiler quatre paquets par jour en plus d'une bouteille à la noix, tu aurais plus d'argent pour acheter ce bâtiment.”

Ouais ou alors on pourrait aussi se mettre d'accord sur le fait que le matin, je dors et je fais pas de livraison. Comme ça on pourrait éviter de me faire trimballer des cendres répugnantes au fond des bois, les deux pieds presque dans la… Et merde.

S'essuyant la chaussure dans de l'herbe, Nita prenait le vase, l'ouvrant et déversant des cendres rougeâtres dans de la tête retournée pour l'occasion, recouvrant le tout petit à petit avec ses mains. Abe observait en silence, jetant un sale coup d'œil à tout ça, interrompant une première fois Nita alors qu'elle l'envoyait balader… Puis une seconde fois. Et encore… Jusqu'à ce que Nita se retourne.

“Bon ! C'est quoi ton problème ? Tu vois bien que j'essaie de faire un rituel pour honorer la mort de cette bête. Tu veux bien aller fumer une clope ? Pour une fois ça sauvera une vie !”

Sans avoir même le temps de répondre, offusqué, un coup de feu retentit, attirant l'attention du druide et de son mentor. Une seconde suivante, un cri d'ours couvrit le silence pesant qu'avait provoqué le coup de feu. Un seul regard s'échangea entre les deux avant que Nita lui fit signe d'aller jeter un coup d'oeil…Sans attendre, Abe s'élançait à toute vitesse dans les bois, s'enfonçant encore plus loin, suivant les cris de l'ours qui semblait être plus qu'en colère. Le druide ne pensait qu'à une seule chose : des chasseurs. Ces “sacs à merde” était actuellement en procès pour obtenir le droit de chasser sur ce territoire. L'instinct d'Abe lui faisait réaliser que le procès étant en faveur de ces chasseurs, ils devaient alors forcément se croire tout permis. Malheureusement pour eux, lui aussi se sentait plutôt à l'aise d'agir comme bon lui semble.

Quelques minutes à s'enfoncer à toute vitesse entre les branches d'arbres et les toiles d'araignées, Abe retrouvait enfin la trace de l'ours hurlant, furieux. Son petit semblait être apeuré et ce qui semblait être sa mère mal en point. L'homme jeta un coup d'œil, à son tour furieux vers les deux humains à sa droite qui semblait être venu pour la chasse… Sans crier gare, la mère hurla une nouvelle fois, l'abruti en arbalète n'attendant pas plus pour viser dans la direction du monstre de muscle qui se tenait devant nous. Le carreau d'arbalète se planta dans l'épaule de la bête, la faisant s'étendre de tout son long, laissant un silence s'installer pendant trois bonnes secondes.

Le chasseur semblait satisfait de son œuvre pendant qu'Abe restait planté là, luttant de tout son être pour ne pas péter un plomb, la rage grimpant le long de son dos, atteignant l'arrière de son crâne, le chatouillant presque. Après avoir prit une bonne respiration, ne cédant pas à la petite voix dans sa tête, Abe s'approcha d'un pas sûr, faisant sursauter l'homme à l'arme, ne lui laissant pas bien le temps de réagir autrement. Le druide attrapa sa proie par la veste, le plaquant violemment contre un arbre, le regardant droit dans les yeux.

Alors mon grand, comment on se sent, maintenant ? Tu as abattu la bête, t'es le héros de l'histoire. Oh non, attend, mieux. Tu te sens réellement comme un homme maintenant ?

Abe était dans une rage à peine contrôlable. Il plaqua à son tour l'arbalète de sa proie juste sous sa gorge, appuyant et le fixant dans les yeux. Il ne voulait pas l'étouffer, mais le faire se sentir plus qu'en danger. Le ton de sa voix indiquait certainement le contraire.

Toi la brunette, tu bouges pas de là ou je te jure que je te coure après pour faire en sorte que toi tu ne coures plus jamais.

Il y avait bien une seule chose à ne pas faire devant lui, c'était de faire du mal à quelconque animale sans aucune foutue raison. Le héros fouillait alors sa victime, jetant son portefeuille rempli de billets à terre, n'attrapant que l'important, à savoir une pièce d'identité. Abe jeta un œil dessus, souriant en coin.

Bingo. Philip Soleil. Tu serais pas le gosse au PDG de Soleil Alchemist ? Ne me réponds pas. Pas besoin de savoir, je sais que t'es qu'une pourriture à qui je devrais arracher les dents pour être sûr que tu ne croques plus jamais de ta misérable vie dans le moindre beefsteak. En revanche tu vas repartir avec un cadeau.

Pour Abe, il n'est jamais trop tôt pour qu'un gosse se prenne une droite. Parfois, pour les plus pourris de ce monde, ça remet les idées en place. Philip repartait en cavalant avec la marque des bagues du protecteur animalier sur la joue, le nez en sang. C'était au tour de la fillette de devenir sa nouvelle proie. Abe s'élançait pour aller à sa rencontre, mais les cris du petit le réveillait de sa rage. La mère était toujours mal en point, deux carreaux en elle la faisant certainement souffrir. Sans attendre, Abe s'agenouillait devant sa patiente qui elle essayait de le faire fuir, mais après avoir hurlé de la même façon qu'elle, l'ours semblait se calmer, comprenant qu'elle n'avait pas l'avantage sur la situation. Presque effrayée, elle se laissa examiner par les mains du livreur. Assez rapidement, Abe comprenait que l'ours avait besoin de plus de soin que simplement retirer les carreaux. Elle avait peut-être été infectée et il lui fallait de l'aide d'un vétérinaire. Il lança un regard vers la jeune femme, toujours dur.

Toi, là. Si c'est un concours de circonstance et que tu t'es retrouvée au mauvais endroit, au mauvais moment, tu vas me chercher du réseau et m'appeler l'équipe de gestion de la réserve. La forêt est protégée par la ville encore pendant une bonne semaine, donc je vais pas les laisser glander.

Jeu 24 Nov 2022 - 22:40 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens

※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
※ Compagnons & Familiers

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Réputation Héroïque
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens

※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
※ Compagnons & Familiers

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Identité
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens

※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
※ Compagnons & Familiers

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Lilly Larson
Super-Héros Indépendant

Personnage
M y s t r a
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens

※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
※ Compagnons & Familiers

※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Joueur
M y s t r a
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens

※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
※ Compagnons & Familiers

※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

✷ ✷ ✷

Les ours se suivent
mais ne se ressemblent pas

Le 20 novembre 2022, forêt de Watson

L

a bêtise humaine, elle m’insupporte. Autant je pouvais comprendre qu’à une époque on chassait pour manger et s’habiller, mais là c’est une autre histoire. C’est une chasse ludique pour le plaisir malsain de tuer. Je ne suis pas le genre à me mettre facilement en colère mais je suis en mode cocotte-minute, prête à exploser. En plus, ils s’attaquent à une mère et son enfant, sujet auquel je suis hypersensible, moi qui n’ai jamais connu ma mère. Je suis hors de moi, en criant de toutes mes forces. Mais pour quel effet ? Je m’en moque car surgit de nulle part un homme presque bestial dans sa façon de se comporter et de parler. Il est sûrement aussi en colère que moi.

Mon front se plisse encore plus lorsqu’il m’affuble du terme de « brunette ». Et je ne parle même pas de sa menace. Le silence c’est ma seule réponse même si l’expression sur mon visage suffit lui-même à percevoir ce que je pense et ressens : que je ne suis nullement impressionnée ! Toutefois raisonnable, je ne préfère pas réagir. Cela n’en vaut pas la peine. Il n’est pas mon ennemi. Et au final, je ne suis pas mécontente qu’il soit venu sauver cette famille ours même si je le trouve un peu trop violent à mon goût. S’il avait été plus loin, j’aurai sûrement réagi pour l’en empêcher.

Je note le nom du chasseur : un fils de riche. Son visage me dit en effet quelque chose maintenant que je regarde sous un nouvel angle. J’ai dû le croiser dans une soirée de charité, soirée à laquelle je n’aime guère participer mais par devoir je le fais. Je n’aime pas car d’abord je suis haptophobe donc serrer les mains c’est un vrai calvaire et ensuite j’y croise souvent des hypocrites qui se moquent complètement des causes pour lesquels ils donnent, se préoccupant surtout de leurs images.

Le bourru m’interpelle. Il me donne des ordres. Mais là j’ai l’esprit ailleurs car Ficelle est au corps à corps avec un autre chasseur qui s’est armé d’un couteau. Et ce chasseur est plutôt doué dans son maniement. Ficelle est à mon avis trop téméraire. Elle n’a vraiment peur de rien. Sauf que moi si. Elle est vraiment trop imprudente ! Et ce que je redoute arrive : elle se prend un bon coup de lame dans le flanc ventral. J’hurle comme si je l’avais moi-même reçu, à cause du lien mystique que nous avons ensemble.

Mes pieds décollent du sol sous ma forme spectrale dans laquelle rien ne peut me toucher. Et je fonce en volant jusqu’au chasseur au couteau. Sous cette forme, je ne peux pas lui causer le moindre dommage, mais au moins tenter de l’effrayer ! Et ça marche comme s’il avait vu un fantôme ou un spectre !

Je reprends aussitôt corps pour m’enquérir de la santé de mon amie. Elle n’a pas l’air vraiment inquiète. Pour cause, elle a un pouvoir de régénération mais que j’ignore totalement ! Elle souffre tout de même…Je la laisse se poser sur mes bras comme je la tenais comme un enfant.

M y s t r a

Les ours se suivent et ne se ressemblent pas - Ft Abraham Daniels

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Les ours se suivent et ne se ressemblent pas -  Ft Abraham Daniels Categorie_6Les ours se suivent et ne se ressemblent pas -  Ft Abraham Daniels Categorie_8

Les ours se suivent et ne se ressemblent pas -  Ft Abraham Daniels Categorie_1Les ours se suivent et ne se ressemblent pas -  Ft Abraham Daniels Categorie_2_bisLes ours se suivent et ne se ressemblent pas -  Ft Abraham Daniels Categorie_3