Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Eat, Sleep, Hack, Repeat — Tableau de Service Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

4 participants
Eat, Sleep, Hack, Repeat — Tableau de Service Categorie_1Eat, Sleep, Hack, Repeat — Tableau de Service Categorie_2_bisEat, Sleep, Hack, Repeat — Tableau de Service Categorie_3

Eat, Sleep, Hack, Repeat — Tableau de Service

Lun 7 Nov 2022 - 22:05 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012619414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012619414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
L'Héroïsme

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 619
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Nombre de Messages : 619
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
Le Hacker n’était pas intervenu qu’à une seule reprise ces derniers mois. Aucun système, aucun réseau ne semblait pouvoir lui résister, et ses exploits défrayaient la chronique. Certains le portaient aux nues pour ses talents, d’autres décriaient la liberté avec laquelle il dérobait certaines informations. Cela dit, les autorités tentaient tant bien que mal de se montrer discret sur l’ampleur des dégâts réalisés.

Ainsi, la plupart des staropolitains n’avaient entendu parler que de ces mesures de sécurité pénitencières qui étaient révélées au grand public, l’une après l’autre, comme un dérangeant calendrier de l’avent quelque peu anticipé. Suffisant pour faire s’alarmer les médias quant à la sécurité de la ville, suffisant pour soulever la convoitise de certains criminels et pousser héros et héroïnes à tenter de trouver ce malfrat…

Toutes les tentatives avaient échoué, ceci dit, et pour cause : le Hacker était plus talentueux encore quand il s’agissait de couvrir ses traces. Les meilleurs du domaine s’y étaient essayés, et aucun n’avait pu retrouver un nom, un visage, une adresse… Rien d’autre qu’un terrifiant néant.

La dernière fuite datait de la veille et listait les codes des portes les plus sécurisées du pénitencier d’état de Lincoln, celles qui permettraient d’accéder à certains des super-criminels les plus dangereux enfermés là. Pour l’instant, nul n’avait eu le temps de se servir de ces informations pour faire évader qui que ce soit, mais ce n’était qu’une question de jours. Entre les positions des caméras, les routines des gardiens et des forces de l’ordre en charge de l’endroit, les codes et autres failles… La situation devenait dangereuse.

Sans doute était-ce pour cela que Lilly s’était intéressée à la situation. Peut-être aussi voulait-elle comprendre jusqu’où s’étendaient ces fuites. Une jeune femme avec ses talents sauraient sans doute débloquer quelque peu la situation. Si elle ne pourrait sans doute pas retrouver le ou la coupable, celui ou celle qui se cachait derrière le masque du Hacker, peut-être pourrait-elle au moins comprendre comment cette personne s’y était prise, endiguer la fuite de données, couper le lien entre ce fou dangereux et les prisons de Star City.

Arslan, lui, n’avait probablement pas de buts si louables. Si notre sorcier et son adorable parasite n’étaient certes pas des monstres en puissance, ils restaient un duo très moralement gris, à tout le moins. Même si le psychiatre avait peut-être pour ambition de jouer les héros en cette occasion, loin de moi l’idée de réfuter cette possibilité… Il était certainement plus exact de dire que cette quantité de données révélées au monde lui avait donné envie de se servir un peu pour son propre réseau d’informations. Peut-être même avait-il un acolyte à faire évader, allez savoir ce qui pouvait bien se tramer dans son esprit. C’était son androïde préférée qui lui avait dégotté un lieu.

Un lieu que Lilly avait pu découvrir elle aussi après des heures de travail acharné. L’une comme l’autre ne savait pas qu’ils n’étaient pas les premiers à mettre les pieds dans cet appartement apparemment abandonné du quartier de Hamelin, où quelques ordinateurs éteints prenaient la poussière dans un bureau aux murs recouverts de notes, articles de journaux et autres photographies à propos de héros, criminels, officiels, personnalités connues et moins connues de la ville. Si certaines de ces données étaient publiques, d’autres n’avaient jamais été vues sur internet ou ailleurs. Étrange, n’est-ce pas ? Peut-être les lieux recèleraient-ils un indice, une piste à suivre ? Ou peut-être n’était-ce qu’un piège visant à sortir de ce jeu d’échecs grandeur nature quelques profils intéressants, pour se les approprier ou les détruire définitivement ?

Allez savoir, mes très chers… Il vous appartient désormais de répondre à toutes ces questions !

@Lilly Larson ; @Arslan Ainsworth

Revenir en haut Aller en bas

Mer 9 Nov 2022 - 21:51 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile
M y s t r a24Féminin11/11/199812/08/202230698Blanca PadillaPinterestNéant25 ansCélibataireDoctorante aux Laboratoires AstroNiveau 2Niveau 2RévéléeSilhouette fine et très grande ; Cheveux mi longs et yeux couleur ébène ; Elle porte rarement du maquillage ; Tatouage d'un Phoenix derrière la nuque cachée par ses cheveux -
※ Capacités

- Intelligence supérieure
- Experte en informatique
- Experte en mécatronique
- Experte en sécurité numérique
※ Intangibilité
- Forme spectrale (matière, anaérobie, ni faim ni soif, énergie électrique, thermique et rayonnante, magie)
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
- Spirituel (Immunité totale à la lecture, manipulation, contrôle de l'esprit, magie)
- Animique (Immunité contre la possession et l'entrave de l'âme)

※ Sorts Visions
- Mystique (détection de la magie)
※ Sorts Invocations
- Main magique (vol 50 km/h, force 10T, résiste/armes blanches - tirs d'arme de tout calibre - projectiles énergétiques, résistance 10T, portée 20m, agrandissement 3m)
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
※ Compagnons & Familiers
- Ficelle Dragon Féé (métamorphose animale - 20 kg ; Régénération - blessures graves ; immunité peur ; souffle euphorisant contre la peur)

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Super-véhicules ※ Equipements
※ Artefacts ※ Compagnons

Réputation Héroïque
M y s t r a24Féminin11/11/199812/08/202230698Blanca PadillaPinterestNéant25 ansCélibataireDoctorante aux Laboratoires AstroNiveau 2Niveau 2RévéléeSilhouette fine et très grande ; Cheveux mi longs et yeux couleur ébène ; Elle porte rarement du maquillage ; Tatouage d'un Phoenix derrière la nuque cachée par ses cheveux -
※ Capacités

※ Intangibilité
- Forme spectrale (matière, anaérobie, ni faim ni soif, énergie électrique, thermique et rayonnante, magie)
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
- Spirituel (Immunité totale à la lecture, manipulation, contrôle de l'esprit, magie)

※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
- Main magique (vol 50 km/h, force 10T, résiste/armes blanches - tirs d'arme de tout calibre - projectiles énergétiques, résistance 10T, portée 20m, agrandissement 3m)
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
※ Compagnons & Familiers
- Ficelle Dragon Féé (métamorphose animale - 20 kg ; Régénération - blessures graves ; immunité peur ; souffle euphorisant contre la peur)

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Identité
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens

※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
※ Compagnons & Familiers

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Lilly Larson
Super-Héros Indépendant

Personnage
M y s t r a
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 11/11/1998
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2022
ϟ Nombre de Messages : 306
ϟ Nombre de Messages RP : 98
ϟ Célébrité : Blanca Padilla
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Doctorante aux Laboratoires Astro
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Silhouette fine et très grande ; Cheveux mi longs et yeux couleur ébène ; Elle porte rarement du maquillage ; Tatouage d'un Phoenix derrière la nuque cachée par ses cheveux
ϟ Pouvoirs : -
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens

※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
※ Compagnons & Familiers

ϟ Liens Rapides : -
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Joueur
M y s t r a
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 11/11/1998
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2022
ϟ Nombre de Messages : 306
ϟ Nombre de Messages RP : 98
ϟ Célébrité : Blanca Padilla
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Métier : Doctorante aux Laboratoires Astro
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Silhouette fine et très grande ; Cheveux mi longs et yeux couleur ébène ; Elle porte rarement du maquillage ; Tatouage d'un Phoenix derrière la nuque cachée par ses cheveux
ϟ Pouvoirs : -
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens

※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
※ Compagnons & Familiers

ϟ Liens Rapides : -
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

✷ ✷ ✷

Eat, Sleep, Hack, Repeat

Novembre 2022, Appartement à Hamelin

S

urtout ne toucher à rien. Cela tombe bien car je suis pour l’instant intangible. Je ne fais qu’observer l’appartement, la seule piste que j’ai pu déceler après de longues recherches. Avec les nouvelles technologies, des nouvelles menaces sont nées, et notamment les cybermenaces. La plupart des systèmes d’exploitation dépendent de nos jours du numérique et de le l’informatique. Imaginez donc quelqu’un qui prendrait le contrôle du système informatique des aéroports, des trains, des hôpitaux ou d’un pénitencier ? Une catastrophe !

Les hackers peuvent avoir différentes motivations, la plus courante étant celle de rançonner pour gagner de l’argent, mais aussi de défendre une cause politique ou religieuse dans un cadre terroriste ou national, ou tout bêtement par jeu et bêtise. Dans le cas présent de mon hackeur, que je surnomme La Fouine, je suis assez partagée sur les mobiles de ses crimes de cyberattaque. Son dernier fait d’armes a été de voler des informations sur le pénitencier d’état de Lincoln. Ce qui me parait bizarre c’est la diffusion au grand public de cette news alors qu’il n’y a eu aucune évasion annoncée depuis. Si je prépare un méfait, je ne vais pas le crier sur les toits avant. Non ? A moins que cela soit un leurre ou une motivation de terroriser la population ? Tout cela me paraît bien étrange.

Une chose est certaine : c’est que cet hackeur est sacrément compétent ! Il ne laisse jamais de traces. Un défi à relever pour mon intelligence. Je vais vous paraître peu modeste mais je connais parfaitement mes forces et faiblesses. Et donc en matière informatique et de sécurité numérique, je touche ma bille ! Alors je me sens investis d’une mission d’intérêt général pour trouver ce hacker et surtout arrêter ses attaques.

Pour cette enquête, j’ai revêtu le costume de Mystra, la super héroïne que j’étais à l’époque où j’œuvrais chez les Gardiens de Los Angeles. J’y avais une certaine notoriété, et bien supérieure à celle que j’ai actuellement à Star City. Mais bon ce n’est pas le but. Ma tenue noir argent et avec mon intangibilité me procurent une excellente discrétion d’autant que j’ai revêtu le capuchon de la tunique sur ma tête.

Prudente, je vérifie que l’appartement ne cache aucun appareil de vidéo surveillance qui pourrait alerter notre hackeur. Ensuite, mon regard d’ébène se porte sur les ordinateurs. La maniaque que je suis n’aurait jamais pu penser qu’un jour la poussière est mon amie. Car en effet, s’il y a poussière c’est que ces ordinateurs n’ont pas été utilisés. Je m’en assure.

---------------------------------------------------------------------------------------------
Actions
Recherche 1 : je m'assure qu'il n'y a pas de matériel de vidéo surveillance
Recherche 2 : y a-t-il un signe qu’un ordinateur a été récemment utilisé ? (exemple absence de poussières, des empreintes de doigts que Lilly pourrait exploiter avec son Poudrier d'investigation)

Rappel:

M y s t r a

Mer 9 Nov 2022 - 21:51 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278677122L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278677122L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 7867
ϟ Nombre de Messages RP : 7122
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Métier : Hasard
Joueur
Le Hasard

ϟ Nombre de Messages : 7867
ϟ Nombre de Messages RP : 7122
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Métier : Hasard
Le membre 'Lilly Larson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du Hasard' :
Eat, Sleep, Hack, Repeat — Tableau de Service Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Eat, Sleep, Hack, Repeat — Tableau de Service Reussite

Jeu 10 Nov 2022 - 14:57 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile
Eat, Sleep, Hack, Repeat — Tableau de Service Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211309580Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Réputation Héroïque
Eat, Sleep, Hack, Repeat — Tableau de Service Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211309580Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
Pour en savoir plus

Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Identité
Pour en savoir plus

Allergique au lactose
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Eat, Sleep, Hack, Repeat — Tableau de Service Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1309
ϟ Nombre de Messages RP : 580
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Pour en savoir plus

Allergique au lactose
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Joueur
Eat, Sleep, Hack, Repeat — Tableau de Service Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1309
ϟ Nombre de Messages RP : 580
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Pour en savoir plus

Allergique au lactose
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)

EAT, SLEEP, HACK, REPEAT
Lily & Arslan ▬ 10 octobre - le soir

Le savoir est le véritable pouvoir. Et pour cela il faut le détenir.

Surement une belle phrase qu’arait dit l’un de ses supers vilains dans un comics ou bien dans les rues de Star Citry. Pourtant, elle ennuie en tête au psychiatre en lisant le dernier méfait du hacker qui défrayait les passions du moment. Si certains crétins le voyaient comme un héros, un génie (et cela on ne pouvait lui retirer) de l’informatique, le comparant aux Anonymous, il ne restait qu’une personne potentiellement dangereuse et qui avait un plan précis, en divulguant les identités des prisonniers d’une prison haute sécurité. L’hypothèse que ça soit un jeune talentueux hackers, s’exerçant par goût du défis (le FBI en savait quelque chose, vu le nombre d’attaques stupide de jeune boutonneux au fond de leur chambre), avait été écarté depuis quelque temps… depuis qu’Abi avait eu plus d’information à la suite du dernier méfait des masques rouges avec ce nom.

Depuis le début que l’homme ou cette femme, avait commencer à craquer des lignes de codes sécurisé, Arslan et Abi s’étaient intéressé à son travail, essayer de comprendre ses motivations, mais surtout de le trouver lui. Outre l’intérêt tout à fait pécunier d’avoir cette liste et sûrement bien d’autres, après toutes les informations se revende et bon nombres de ses clients lui demande des informations sur toute sorte de personne, dont ceux dans cette prison… il avait l’intérêt pour cette personne, ou plutôt pour qu’il travaillait, le mage voulait savoir la suite des projets des masques rouges ! Après tout ce moment de purge en mars avait souligné de nombreuses questions et à la fois, des intérêts plus sombres. Après tout ? Le Hacker avait utilisé Abi pour les masques rouges, alors pourquoi ne pas lui faire le coup à l’envers ? Et mieux comprendre les motivations des masques rouges restaient quelques choses de toujours fascinant tout comme avoir un coup d’avance sur eux.

Comptait-il faire évader quelqu’un ? Voulait-il afficher au grand jour certains noms peut connus où voir confidentiel, pour créer des émeutes ? Une justice par la population ? Ouvrir la prison, pour créer une vague de peur, ou bien une émeute au sein de la prison pour tuer quelqu’un spécifiquement ? Ou bien mettre à prit certaine tête (qui le sont sûrement) et permettre à un groupe de mercenaire de faire un brin de ménage ? Que cette fuite était juste une manière de concentrer tout le monde sur cet os, pour ne pas voir le chien vous manger ? Ou simplement, préparer la prochaine purge avec des criminels ?

Vaste question, mais palpitant sur le coup !

Dans cette vaste liste, il avait un nom, un seul nom qui intéressait Arslan, un nom d’un super criminel qui pouvait être intéressant de contaminer avec un verfée pour bénéficier de son savoir. Un autre mage, un homme aux valeurs détestables mais qui possédait suffisamment de savoir sur la magie élémentaire et arcanique pour enrichir la base de données d’Argos… et puis Arslan comptait bien le mettre dans une de ses planques pour qu’il crache un peu tout, avant de faire en sorte qu’il ne soit plus. Surtout qu’il avait apparemment quelques informations sur la personne qui semble traquer Arslan avec d’affreuses créatures renommé Berger. Ce mage sans avenir dans une cellule, aura ainsi racheté sa dette au monde magique avant de disparaître, chose qu’il méritait indéniablement.

Comme toujours Abi, avait effectué un travail incroyable, lui dénichant un lieu. Elle l’avait au préalable sécurisé et avertis son « docteur », que l’endroit semblait abandonné mais pas pour autant certain qu’il n’a pas eu d’autres visite. Une hypothèse comme une autre que l’homme allait commencer à réfuter en voyant l’état de l’appartement. Kara’Zan lui avait montré avec son don d’omniscience de l’eau, cette pièce pleine de poussière qui puait donc l’inciter et peut-être le piège… une pièce remplie de poussières abîmes les ventilateurs des PC et le fait ramer, un bon hacker est maniaque.

Après réflexion, l’homme emporta avec lui Azu’Lan son ara bleu de lear. Il lui avait bombé les plumes en noires afin d’éviter que le bel oiseau soit reconnu par n’importe qui, étant donné qu’il le suivait de partout quand il était en civil. Puisque ce soir, Arslan serait sous son costume de Marionnettiste. Il arriva en moto jet se garant derrière le bâtiment, cachant le vé chile avec une bâche et commençant à évoluer dans l’endroit, observant avec prudence chaque ombres et déployant les siennes, pour l’alerté d’un mouvement. Une fois devant la porte de l’appartement, il se glissa dans les ombres, apparaissant dans la pièce d’entrée. Azu’Lan s’envola et fit un tour, tout en se posant sur le dossier de la chaise du PC.

Qu’il ait ou non un appareil de vidéo-surveillance, n’inquiète pas l’homme, si c’est le cas, il compte bien déçut pour attirer l’intrêt du Hackeur dans ses filets (rien que le code d’Abi), mais cela ne l’empêche pas de regarder un peu partout. Rien de perceptible pour l’instant… juste une faible trace magique… tiens donc ? Son regard sombre cherche la source avant de la trouver vers les PC, toujours aussi plein de poussière, mais il ne voit rien, cela le fait penser à Lilly Larson, mais elle est très difficile à détecter. Et ça peut-être tout autre chose, comme Azu’Lan qui dégage aussi de la magie par son statut de créature sourcée. Enfin bon, il ne voit pas trop pourquoi il croiserait cette jeune femme ici. en revanche il ne serait pas étonné de se retrouver dans le monde imaginaire de Whim.

L’homme sort une clé USB vierge, sauf avec un logiciel de hacking fait par Abi et il le branche à la tour de l’un des PC, la clé commence à allumer et à prendre le contrôle de l’appareil. Il n’a plus qu'à attendre que le génie d’un androïde effectue ses recherches et peut-être tiré des informations de ces ordinateurs… Même si en toute logique, on ne laisse rien dans une machine qu’on n’utilise plus… mais qui sait ? Peut-être que la suppression de données a été mal faite et que la technologie d’Abi allait suffire pour chercher une autre piste ? En attendant, le mage, commence à fouiller avec minutie l’endroit, n’espérant pas grand-chose d’autre que de maigres informations pour construire le profil de son intérêt du moment. Azu’Lan lui reste sur sa chaise, à l'affût.

(c) princessecapricieuse

@Lilly Larson et @Noélie A. Inagawa

AS MY STORY came to a close  
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !

Eat, Sleep, Hack, Repeat — Tableau de Service

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Eat, Sleep, Hack, Repeat — Tableau de Service Categorie_6Eat, Sleep, Hack, Repeat — Tableau de Service Categorie_8

Eat, Sleep, Hack, Repeat — Tableau de Service Categorie_1Eat, Sleep, Hack, Repeat — Tableau de Service Categorie_2_bisEat, Sleep, Hack, Repeat — Tableau de Service Categorie_3