Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Défis d’Halloween Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

+3
Lilly Larson
Sia Anderson
La Maire
7 participants
Défis d’Halloween Categorie_1Défis d’Halloween Categorie_2_bisDéfis d’Halloween Categorie_3

Défis d’Halloween

Lun 24 Oct 2022 - 16:49 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Madame la Maire
54Féminin05/05/196822/03/2012198194Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice
Réputation Héroïque
Madame la Maire
54Féminin05/05/196822/03/2012198194Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice
Identité
Madame la Maire

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 54
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 19819
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète

Défis d’anniversaire

Afin de pimenter un peu vos RP en cette période festive, nous vous proposons une série de défis à réaliser pour remporter des points ! Ils fonctionnent sur le même principe que les défis bihebdomadaires, si ce n'est qu'ils ne seront que valables jusqu'au dimanche 6 novembre au soir (exception faite des quatre défis liés à l'événement RP qui seront valables jusqu'au 21 novembre) ! Au-delà de cette date, vous ne pourrez plus faire valider ces défis, même si vous les avez réalisés, alors n'oubliez pas de le faire dans les temps !

Vous pouvez réaliser autant de défis que vous le souhaitez mais il est à noter que vous pourrez remporter des récompenses supplémentaires si vous en réalisez un certain nombre. Quel nombre ? Quelles récompenses ? Mystère ! Ce sera à vous de le découvrir.

Vous posterez à la suite en utilisant le formulaire proposé pour lister les défis réussis. Merci d'éditer votre message à chaque fois et de ne pas poster un message pour chaque défi réalisé !

Code:
[b]Nom de votre personnage :[/b]
[b]Défi réalisé :[/b]
[b]Lien du message :[/b] [url=lien]titre[/url]
[b]Citation du passage :[/b] [quote]texte[/quote]

• Enfiler un costume pour Halloween ▬ 10 points d'évolution
• Sculpter une citrouille pour lui faire une tête qui fait peur ▬ 10 points d'évolution
• Demander (ou voler) des bonbons à quelqu’un ▬ 10 points d'évolution
• Faire peur à un autre PJ ▬ 10 points d'évolution
• Voler sur un balais de sorcière (ou faire semblant) ▬ 10 points d'évolution

• Engager la discussion avec un fantôme ▬ 20 points d'évolution
• Danser avec un zombie ▬ 20 points d'évolution
• Tenter de persuader un vampire de ne pas boire de sang ▬ 20 points d'évolution

• Durant l'événement RP, lire votre prédiction de Zoltar, le Grand Médium des Étoiles Célestes à un autre PJ ▬ 10 points d'évolution
• Durant l'événement RP, visiter les quatre secteurs de l'Afterlife Park ▬ 10 points d'évolution
• Durant l'événement RP, faire un rodéo avec un cheval du carrousel lugubre. Ils ont mauvais caractère mais vous pouvez d’abord tenter de les amadouer... ▬ 20 points d'évolution
• Durant l'événement RP, réussir à chasser un esprit avec votre lampe torche dans la maison hantée ▬ 20 points d'évolution

Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Oct 2022 - 23:08 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
XXVI / Nox30Féminin26/08/199205/08/2021956327AngelababyCorah/InaTeri Lynn29CélibataireEscroc en cavaleNiveau 0Niveau 1Secrète-1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
-Pré-liens de Sia jouables
Réputation Héroïque
XXVI / Nox30Féminin26/08/199205/08/2021956327AngelababyCorah/InaTeri Lynn29CélibataireEscroc en cavaleNiveau 0Niveau 1Secrète-1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
Identité

Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits

Sia Anderson
Indépendant Neutre

Personnage
XXVI / Nox
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 956
ϟ Nombre de Messages RP : 327
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : Corah/Ina
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 29
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
Joueur
XXVI / Nox
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 956
ϟ Nombre de Messages RP : 327
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : Corah/Ina
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 29
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
Et voilà mes petits défis validés !

Nom de votre personnage : Sia
Défi réalisé : • Demander (ou voler) des bonbons à quelqu’un ▬ 10 points d'évolution
Lien du message : Le coeur plein de doute
Citation du passage :
Citation :
Profitant que le propriétaire me tourne le dos, j’en profitai également pour chiper une poignée de petits bonbons sur le présentoir, ni vu ni connu et les glisser dans ma poche.

Défi réalisé : • Sculpter une citrouille pour lui faire une tête qui fait peur ▬ 10 points d'évolution
Lien du message : Le parc d'attractions
Citation du passage :
Citation :
L’ambiance du parc était morbide, effrayante. Miam !! Mon regard se porta sur quelques citrouilles abandonnée de ci et là. Je me penchai pour en ramasser une de la taille de ma main, matérialisai un couteau et entreprit de la taillader pour lui dessiner un visage en sifflotant sans me soucier des regards des gens alentour.

-Oh oui, Gertrude, tu es tellement mieux ainsi ! m’exclamai-je en regardant la beauté horrifique que je venais de créer.
-”Merci Ginette, j’adore ma nouvelle tête”, dis-je d’une voix aiguë en faisant parler ma petite citrouille.

Défi réalisé : • Voler sur un balais de sorcière (ou faire semblant) ▬ 10 points d'évolution
Lien du message : Le parc d'attraction
Citation du passage : (il est pas original mon balai ?  Défis d’Halloween 2877800265)
Citation :
Les bonbons me faisaient de l’oeil, mais encore fallait-il réussir à se faufiler sur cet étrange et lugubre carrousel. Les chevaux, qui n’en étaient pas vraiment mais qui semblaient pourtant s’animer dès lors qu’on s’approchait un peu trop près, avaient l’air de garder les lieux. Mais plus que les bonbons au sol, c’était la petite pina colada en forme de balais de sorcière qui pendait qui me donnait envie de réaliser des folies…

(...)

Le cheval m’éjecta après trois tours et je fis un magnifique vol plané, mais j’avais obtenu ce que je voulais. Ca avait valu le coup de prendre quelques risques et de lâcher la bride un moment...

-Jacky, dégaaaaaaage ! m’exclamai je en serrant fort contre moi mon nouveau trésor.

Le vol sur le balais de sorcière ne dura pas bien longtemps… Et je sentais que l'atterrissage allait être douloureux.

Défi réalisé : • Durant l'événement RP, faire un rodéo avec un cheval du carrousel lugubre. Ils ont mauvais caractère mais vous pouvez d’abord tenter de les amadouer... ▬ 20 points d'évolution

Lien du message : Le parc d'attraction
Citation du passage : (C'est le même passage du coup...Elle a tenté, dans le post précédent, d'amadouer la bestias avec une citrouille. Mais les dés sont méchants...)
Citation :
Les bonbons me faisaient de l’oeil, mais encore fallait-il réussir à se faufiler sur cet étrange et lugubre carrousel. Les chevaux, qui n’en étaient pas vraiment mais qui semblaient pourtant s’animer dès lors qu’on s’approchait un peu trop près, avaient l’air de garder les lieux.

(...)

Le cheval m’éjecta après trois tours et je fis un magnifique vol plané, mais j’avais obtenu ce que je voulais. Ca avait valu le coup de prendre quelques risques et de lâcher la bride un moment...

Défi réalisé : • Tenter de persuader un vampire de ne pas boire de sang ▬ 20 points d'évolution
Lien du message : Squattage intensif

Citation du passage :

Citation :
C’est en se faisant ce genre de réflexion qu’elle tomba nez à nez avec un type déguisé en vampire. Les yeux rouges qui n’étaient pas dus au maquillage, le pas titubant, il s’arrêta devant elle et la gratifia d’un “Miam miam miam…” intéressé.

-Casse toi mon pote, lui répondit Sia en levant les yeux au ciel.

Il la prenait pour son quatre heures ou quoi ?

Le type fit mine de pleurer avant de ricaner et de s’éloigner.

Défi réalisé : • Enfiler un costume pour Halloween ▬ 10 points d'évolution
Lien du message : Le parc d'attractions
Citation du passage :
Citation :
Évidemment, j’avais enfilé un costume. J'adorais me déguiser, et cette fois j’avais même un thème ! Halloween, c’était cool ! On pouvait faire peur aux gens et tout le monde trouvait ça normal. Les trucs horribles, morbides, ce que tout le monde fuyait d’habitude étaient la norme. Je sentais que j’allais m’éclater dans ce parc ! J’optai pour une perruque châtain, un maquillage de clown morbide et une tenue de fou… Le genre de fou qu’on trouvait à l’époque médiévale, vous savez ? Mais en plus morbide, plus sombre, et plus ensanglanté… Mes petits grelots sonnaient au bout de mon chapeau et raisonnaient dans le silence des environs de l’Afterlife Park.

Défi réalisé : • Danser avec un zombie ▬ 20 points d'évolution

Lien du message : Monsters, incorporated

Citation du passage : (bon, c'est une danse un peu particulière  :mdr:Mais je trouvais ça poétique et tellement fidèle à Sia xD)

Citation :
Et ledit combat allait se passer à distance en ce qui la concernait… C’était comme une danse avec la mort. L’entité, le zombie, ou elle ne savait trop comment le décrire, défonçait peu à peu la porte et Sia tirait encore et encore, s’efforçant de ne pas toucher Hjarta. Les balles fusaient, tournoyaient et Sia se sentait pleinement dans son élément. C’était comme conjurer ses cauchemars en les affrontant, en accompagnant son assaut d’un cri guerrier. C’était encore par la destruction qu’elle se défoulait le mieux, comme une chanson dont elle connaissait parfaitement le rythme. "Bienvenue dans la danse du cauchemar et de la mort !”. Mais l’entité semblait encaisser comme nulle autre humain ne l’aurait fait. Sia avait peut-être ouvert le bal avec sa valse de tirs, mais elle déchanta vite.

Défi réalisé : • Faire peur à un autre PJ ▬ 10 points d'évolution
Lien du message : Le Manoir hanté
Citation du passage :
Citation :
 Mon regard se fit curieux et j’approchai à pas de loup en voyant une personne (Arslan) qui se trouvait tout près. “BOUH !!” m’exclamai-je en lui touchant le dos, avant de reculer pour ne pas prendre un mauvais coup. 

Défi réalisé : • Durant l'événement RP, lire votre prédiction de Zoltar, le Grand Médium des Étoiles Célestes à un autre PJ ▬ 10 points d'évolution
Lien du message : Le Manoir hanté
Citation du passage :
Citation :
-"La vie suit son cours mais telle une rivière, elle peut rencontrer des écueils et des haut-fonds. Prenez garde à qui vous donnez votre confiance ! Il serait regrettable de chavirer à cause d'une toute petite pierre.", lu-je le papier en fronçant les sourcils.

Je levai les yeux vers le type.

-J’espère que tu n’es pas une pierre, le charriai-je avant de se figer. Hé… Mais je te connais !

Défi réalisé : • Engager la discussion avec un fantôme ▬ 20 points d'évolution
Lien du message : Le manoir hanté
Citation du passage :
Citation :
Je sursautai lorsque la porte se rabattit brusquement derrière moi, me séparant d’Arslan. Ma machine commença à crier… et le bruit diminua progressivement.

-AH OUAIS, C’EST COMME CA !? m’exclamai-je en m’adressant au pseudo fantôme.

J’ignorais si c’était technologique où si quelque chose de surnaturel était réellement en train de se passer. Pour ce que j’en savais, la porte était peut-être commandé par un mécanisme… mais ça me détendait de parler.

-Tu sais mon pote, j’ai jamais compris le concept de fantôme… T’es mort, pépère, plus personne pour t’emmerder… Et tu trouves le moyen de revenir pour faire des screamer. Il y a des concours de fantômes, c'est à celui qui fera le plus flipper les vivants ?

Défi réalisé : • Durant l'événement RP, réussir à chasser un esprit avec votre lampe torche dans la maison hantée ▬ 20 points d'évolution
Lien du message : Lancé de dé

Défi réalisé : • Durant l'événement RP, visiter les quatre secteurs de l'Afterlife Park ▬ 10 points d'évolution
[b]Lien du message : Cimetière, labyrinthe, Maison hantée, parc d'attractions

Mer 26 Oct 2022 - 20:05 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile
M y s t r a24Féminin11/11/199812/08/202230698Blanca PadillaPinterestNéant25 ansCélibataireDoctorante aux Laboratoires AstroNiveau 2Niveau 2RévéléeSilhouette fine et très grande ; Cheveux mi longs et yeux couleur ébène ; Elle porte rarement du maquillage ; Tatouage d'un Phoenix derrière la nuque cachée par ses cheveux -
※ Capacités

- Intelligence supérieure
- Experte en informatique
- Experte en mécatronique
- Experte en sécurité numérique
※ Intangibilité
- Forme spectrale (matière, anaérobie, ni faim ni soif, énergie électrique, thermique et rayonnante, magie)
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
- Spirituel (Immunité totale à la lecture, manipulation, contrôle de l'esprit, magie)
- Animique (Immunité contre la possession et l'entrave de l'âme)

※ Sorts Visions
- Mystique (détection de la magie)
※ Sorts Invocations
- Main magique (vol 50 km/h, force 10T, résiste/armes blanches - tirs d'arme de tout calibre - projectiles énergétiques, résistance 10T, portée 20m, agrandissement 3m)
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
※ Compagnons & Familiers
- Ficelle Dragon Féé (métamorphose animale - 20 kg ; Régénération - blessures graves ; immunité peur ; souffle euphorisant contre la peur)

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Super-véhicules ※ Equipements
※ Artefacts ※ Compagnons

Réputation Héroïque
M y s t r a24Féminin11/11/199812/08/202230698Blanca PadillaPinterestNéant25 ansCélibataireDoctorante aux Laboratoires AstroNiveau 2Niveau 2RévéléeSilhouette fine et très grande ; Cheveux mi longs et yeux couleur ébène ; Elle porte rarement du maquillage ; Tatouage d'un Phoenix derrière la nuque cachée par ses cheveux -
※ Capacités

※ Intangibilité
- Forme spectrale (matière, anaérobie, ni faim ni soif, énergie électrique, thermique et rayonnante, magie)
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
- Spirituel (Immunité totale à la lecture, manipulation, contrôle de l'esprit, magie)

※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
- Main magique (vol 50 km/h, force 10T, résiste/armes blanches - tirs d'arme de tout calibre - projectiles énergétiques, résistance 10T, portée 20m, agrandissement 3m)
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
※ Compagnons & Familiers
- Ficelle Dragon Féé (métamorphose animale - 20 kg ; Régénération - blessures graves ; immunité peur ; souffle euphorisant contre la peur)

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Identité
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens

※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
※ Compagnons & Familiers

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Lilly Larson
Super-Héros Indépendant

Personnage
M y s t r a
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 11/11/1998
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2022
ϟ Nombre de Messages : 306
ϟ Nombre de Messages RP : 98
ϟ Célébrité : Blanca Padilla
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Métier : Doctorante aux Laboratoires Astro
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Silhouette fine et très grande ; Cheveux mi longs et yeux couleur ébène ; Elle porte rarement du maquillage ; Tatouage d'un Phoenix derrière la nuque cachée par ses cheveux
ϟ Pouvoirs : -
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens

※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
※ Compagnons & Familiers

ϟ Liens Rapides : -
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Joueur
M y s t r a
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 11/11/1998
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2022
ϟ Nombre de Messages : 306
ϟ Nombre de Messages RP : 98
ϟ Célébrité : Blanca Padilla
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Métier : Doctorante aux Laboratoires Astro
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Silhouette fine et très grande ; Cheveux mi longs et yeux couleur ébène ; Elle porte rarement du maquillage ; Tatouage d'un Phoenix derrière la nuque cachée par ses cheveux
ϟ Pouvoirs : -
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens

※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
※ Compagnons & Familiers

ϟ Liens Rapides : -
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Nom de votre personnage : Lilly Larson
Défi réalisé : Enfiler un costume pour Halloween ▬ 10 points d'évolution
Lien du message : Parc d'attraction
Citation du passage :
Citation :
J’ai donc décidé d’incarner la reine de la mort, the death Queen, une nécromancienne sombre et maléfique vêtu d’une robe soyeuse et noire, couronnée à la tête et équipée d’un balai magique pour voler. Josy s’est déguisée en squelette avec une faux.

Défi réalisé : Sculpter une citrouille pour lui faire une tête qui fait peur ▬ 10 points d'évolution
Citation du passage :
Citation :
Pour mettre un peu de piment, dans tout cela, nous avons taillé une citrouille pour lui donner un visage terrifiant dans laquelle ma main magique d’énergie mystique peut s’insérer provoquant un bel effet lumineux et surtout que je peux faire voler par la pensée. Pour la forme du visage, je me suis inspirée de celle d’Ezekiel, mon collègue de travail et surtout maître doctorant.

Défi réalisé : Voler sur un balais de sorcière (ou faire semblant) ▬ 10 points d'évolution
Citation du passage :
Citation :
Nous voilà parties en vadrouille avec une citrouille volante et moi volant sur un ballet ! Le trio de choc et de peur ! Notre mission récoltée le plus de bonbons possibles !

Défi réalisé : Demander des bobons ▬ 10 points d'évolution
Citation du passage :
Citation :
- Un bonbon ou un sort ! Ou devenez mon armée de goules jusqu’à la fin de la nuit !

Après ce petit numéro spectaculaire, je redescends sur terre, en attendant la récolte des bonbons que j’espère des plus fructueuses ! Josy a ouvert sa besace, faisant le tour de toute le monde pour récolter son dû. Gare à celui qui ne donne rien !

Défi réalisé :Faire peur à un PJ ▬ 10 points d'évolution
Citation du passage :
Citation :
Une petite queue d’enfants et de leurs accompagnateurs commencent à se regrouper à l’entrée du train fantômes. Certains font les gros yeux en voyant la citrouille flotter dans les airs. Je décide de passer à l’étape supérieure en décollant mes pieds du sol en feignant de monter un ballet volant comme le font les légendaires sorcières. Je survole l'homme Joker (Aleck) que je veux terroriser. Je vois que les enfants hésitent entre l’excitation, la fascination et la peur. Les adultes ne sont pas plus rassurés !
Prenant plus de hauteur, avec une voix que j’essaie de rendre grave, je m’exclame à la foule :

- Un bonbon ou un sort ! Ou devenez mon armée de goules jusqu’à la fin de la nuit !

Défi réalisé : Durant l'événement RP, lire votre prédiction de Zoltar, le Grand Médium des Étoiles Célestes à un autre PJ ▬ 10 points d'évolution
Lien du message : Parc d'attractions
Citation du passage :
Citation :
Heureusement que nous étions proche de la sortie ! Je relis à voix haute la prédiction de Zoltar au Joker déguisé:

- Le phénix ouvrira grand ses ailes pour prendre son envol. Le vent est en poupe et il glissera sans faire de vague. Attention aux fantômes, ils pourraient vous accorder une attention toute particulière… Eux sauront vous toucher. C'est ce que Zoltar, le Grand Médium des Étoiles Célestes m’avait prédit. C’est incroyable…

Défi réalisé : Engager la discussion avec un fantôme ▬ 20 points d'évolution
Citation du passage :
Citation :
Et puis, il y a eu ce Fantôme, s’appelant Henry de LaFayette, un noble français de l’époque de la révolution américaine. Parlant un certain accent, il formulait des expressions verbales d’une autre époque. Après avoir échangé quelques mots avec lui par courtoisie, je compris au bout d’une minute qu’il me draguait.

Défi réalisé : Durant l'événement RP, faire un rodéo avec un cheval du carrousel lugubre. Ils ont mauvais caractère mais vous pouvez d’abord tenter de les amadouer... ▬ 20 points d'évolution
Citation du passage :
Citation :
Trop pressée de quitter ce lieu, j’accepte bêtement la proposition du Joker de m’aventurer sur ce carrousel. Je joue le jeu en redevenant tangible pour m’assoir sur le cheval de bois. Je suis loin de m’imaginer la violence de la secousse lorsque le cheval se mit à bouger chaotiquement. En même pas quelques secondes, je me fais éjecter de là. J’aurais pu me faire très mal si je n’étais pas redevenue intangible par réflexe. Josy est morte de rire. Mes cheveux sont en bataille sur mon front me cachant les yeux. J’en ai perdu ma couronne de reine. Tu parles d’une reine maintenant ! Je ressemble plus à un épouvantail. Une petite moue se dessine sur mon visage. Je crois que ma fierté a pris un petit coup.

- A votre tour, maintenant ! Cela ne pourra pas être pire que moi. Faut bien s’accrocher car ça bouche autant qu’un vrai cheval

En fait non les chevaux de notre hacienda à Los Angeles ne sont pas aussi sauvages !

M y s t r a

Ven 28 Oct 2022 - 17:23 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON
Réputation Civile
Bambi30Féminin27/08/199231/08/202210935Tom EllisBy ina et tumblrArslan Ainsworth32 ans - 22 avril 1990CélibataireAgent junior du Corps d’investigation de l’Unison - Criminologue Niveau 0Niveau 1Aucune-Grand 1m90
-Yeux vairon (brun et doré)
-Corps musclé
-Diverses cicatrice sur le corps dont une bien visible au cou
-Tatouages magiques bras droit
Mage de la magie chaotique : Pouvoir de base : Métamorphose.
♣️ Pour en savoir plus ♣️
▲Présentation de Bambi
▲Carnet d'enquête (RP)
▲ Bloc note (Lien)
▲ Joindre une biche
▲ Dossier d'affaire (journal)
▲Collection
▲Les exploits
Réputation Héroïque
Bambi30Féminin27/08/199231/08/202210935Tom EllisBy ina et tumblrArslan Ainsworth32 ans - 22 avril 1990CélibataireAgent junior du Corps d’investigation de l’Unison - Criminologue Niveau 0Niveau 1Aucune-Grand 1m90
-Corps musclé
▲Présentation de Bambi
▲Carnet d'enquête (RP)
▲ Bloc note (Lien)
▲ Joindre une biche
▲Collection
▲Les exploits
Identité
-Corps musclé
▲Présentation de Bambi
▲Carnet d'enquête (RP)
▲ Bloc note (Lien)
▲ Joindre une biche
▲Collection
▲Les exploits

Aleck Lockwood
Agent de l'UNISON

Personnage
Bambi
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/08/2022
ϟ Nombre de Messages : 109
ϟ Nombre de Messages RP : 35
ϟ Célébrité : Tom Ellis
ϟ Crédits : By ina et tumblr
ϟ Doublons : Arslan Ainsworth
ϟ Âge du Personnage : 32 ans - 22 avril 1990
ϟ Métier : Agent junior du Corps d’investigation de l’Unison - Criminologue
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : -Grand 1m90
-Corps musclé
ϟ Pouvoirs : Mage de la magie chaotique : Pouvoir de base : Métamorphose.
ϟ Liens Rapides : ▲Présentation de Bambi
▲Carnet d'enquête (RP)
▲ Bloc note (Lien)
▲ Joindre une biche
▲Collection
▲Les exploits
Joueur
Bambi
ϟ Arrivée à Star City : 31/08/2022
ϟ Nombre de Messages : 109
ϟ Nombre de Messages RP : 35
ϟ Célébrité : Tom Ellis
ϟ Crédits : By ina et tumblr
ϟ Doublons : Arslan Ainsworth
ϟ Âge du Personnage : 32 ans - 22 avril 1990
ϟ Métier : Agent junior du Corps d’investigation de l’Unison - Criminologue
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : -Grand 1m90
-Corps musclé
ϟ Pouvoirs : Mage de la magie chaotique : Pouvoir de base : Métamorphose.
ϟ Liens Rapides : ▲Présentation de Bambi
▲Carnet d'enquête (RP)
▲ Bloc note (Lien)
▲ Joindre une biche
▲Collection
▲Les exploits
Nom de votre personnage : Aleck
Lien du message : parc d'attraction
Citation du passage :
Citation :
Pour sa part, il était venu déguiser, portant le célèbre costume violet du joker, le maquillage blanc avec ce sourire sanglant et mal fait, le regard cerné de noir et un pantalon rayé… Il avait aussi trouvé des gants violets aussi et cette perruque vert-blond affreuse !

Défi réalisé : • Demander (ou voler) des bonbons à quelqu’un ▬ 10 points d'évolution
Lien du message : parc d'attraction
Citation du passage :
Citation :
En évoluant dans la foule, il trouva une première victime, un jeune garçon avec un baluchon rempli de bonbons… Ou plutôt plusieurs ! Le bougre de mauvaise graine que voilà ! Alors, ni une ni deux, l’inspecteur alla près de lui et lui vola une bourse à sucrerie, s’éloignant dans la foule, tout en déballant une sucette qu’il fourra dans sa bouche sans aucune honte. Ce n’est qu’une farce, parmi tant d'autres et sans gravité, le petit voleur aurait sa carie vu le nombre de denrées qu’il avait emporté avec lui.

Défi réalisé : • Tenter de persuader un vampire de ne pas boire de sang ▬ 20 points d'évolution
Lien du message : l'allégresse d'un cœur de comédie
Citation du passage :
Citation :
Durant le même temps, la belle brune, se fut « attaquée » par un vampire haut comme trois pommes ! mais elle trouva une parade « incroyable », pour qu’il change de proie, allant vers la licorne !

« Non !! Si tu bois du sang de licorne, tu vas faire des cacas papillons et vomir des paillettes ! »

Le gamin ria aux éclats avant de changer une nouvelle fois de proie.

Défi réalisé : • Faire peur à un autre PJ ▬ 10 points d'évolution
Lien du message : réponse d'aleck et réponse de lilly
Citation du passage :
Citation :
Et voilà ! Il n’était pas le seul à avoir eu peur, puisque la reine et son acolyte ont le droit à quelques bons et surtout à des cris de peur des enfants ! Revanchard, il secoua un peu sa veste et décida d’utiliser sa magie du caméléon mais que sur sa tête qui disparaît dans le décor après avoir été recouverte de petite écaille translucide. Ainsi, il semble n’avoir plus de tête, tel un célèbre chevalier ! Il s’approche derrière la reine et son squelette et ce qui trahit sa présence et un hurlement d’enfant ! Haha, c’est drôle…

Défi réalisé : • Engager la discussion avec un fantôme ▬ 20 points d'évolution
Lien du message : event
Citation du passage :
Citation :
Il la suivit de bon cœur vers le train fantôme qui était … Horrifiant à souhait, plusieurs étages de décors bien faits, voir même un peu trop fuirent hurler plusieurs personnes, dont lui. Il ne se cachait pas. Un fantôme qui semble “vrai”, venu draguer DeadLilly se disant sûrement qu’il avait ses chances avec une autre ectoplasmique… plutôt bavard le spectre tenue la jaquette aux deux adultes… et bien entendu Aleck fit de même.

Défi réalisé : Danser avec un zombie ▬ 20 points d'évolution
Lien du message : Carrousel
Citation du passage :
Citation :
Mais alors, qu’ils allaient vers cette roue, un groupe de zombie marchait dans leur direction, pas très vif d’esprit mais encore moins de corps, ils avaient tout l’air d’être juste des adolescents en train de s’amuser… amusé, Aleck s’approcha d’un zombie et imita donc Michael Jackson, cela fit son affaire puisque le petit groupe, tout autant divertis se prit au jeu… au moins, ils pourraient se rendre à la grande roue, après quelques pas de moonwalk !

Défi réalisé : • Durant l'événement RP, lire votre prédiction de Zoltar, le Grand Médium des Étoiles Célestes à un autre PJ ▬ 10 points d'évolution
Citation du passage :
Citation :
glaçant que les autres « fantômes » du train !

« Ah mais … ma prédiction disait cela : Votre route est marquée par la lumière et les ténèbres, il vous faudra être vigilant pour ne pas vous faire engloutir. La force qui vous anime vous protègera et vous portera loin sur le chemin de la reconnaissance et de la gloire. Faites néanmoins attention ce soir où le prédateur pourrait bien devenir la proie. » Joyeux … je peux donc voir les fantômes… même les gentilshommes un peu insistants ! »

Défi réalisé : Durant l'événement RP, faire un rodéo avec un cheval du carrousel lugubre. Ils ont mauvais caractère mais vous pouvez d’abord tenter de les amadouer... ▬ 20 points d'évolution
Citation du passage :
Citation :
Trop tard, en rodéo commença avec intensité, passion et témérité légendaire ! L’homme manqua de se casser la figure au moins trois fois, mais se rattrapait in extrémis à la barre traversant le cheval fou ou bien son encolure ! Mais alors, qu’il tenait fièrement dessus, sous l’épuisement de sa monture infernale… il vit le fameux « pompon » remplie de bonbon et il tenta de l’attraper… or la furieuse bête profita de ce moment, pour déclencher quelques caracolade et coup de cul, qui envoya en l’air l’enquêteur qui se ramassa sur un autre cheval qui l’envoya valser à terre ! Bon bah voilà, il avait perdu sa perruque verte algue et il écopera de quelques bleus. Mais il en fallait davantage pour qu’il perde sa bonne humeur !

The actor is a snow sculptor, each role is his work

Ven 28 Oct 2022 - 19:44 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON
Réputation Civile
L'Emissaire30Féminin26/08/199215/06/2021560231Naomi ScottCorahSia Anderson35 CélibataireAmbassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonNiveau 5Niveau 4RévéléeBrune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie

ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Réputation Héroïque
L'Emissaire30Féminin26/08/199215/06/2021560231Naomi ScottCorahSia Anderson35 CélibataireAmbassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonNiveau 5Niveau 4RévéléeBrune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
CAPACITÉ & POUVOIRS

- Mémoire eidétique
- Profilage
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie

ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

Identité
CAPACITÉ & POUVOIRS

- Mémoire eidétique
- Profilage
-Communication mentale
-Télékinésie

ÉQUIPEMENT :

Teri Lynn
Sergent de l'UNISON

Personnage
L'Emissaire
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 560
ϟ Nombre de Messages RP : 231
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Mémoire eidétique
- Profilage
-Communication mentale
-Télékinésie

ÉQUIPEMENT :

ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'Emissaire
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 560
ϟ Nombre de Messages RP : 231
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Mémoire eidétique
- Profilage
-Communication mentale
-Télékinésie

ÉQUIPEMENT :

ϟ Liens Rapides :
Nom de votre personnage : Teri
Défi réalisé : • Tenter de persuader un vampire de ne pas boire de sang ▬ 20 points d'évolution
Lien du message : L'allégresse d'un coeur
Citation du passage :
Citation :
La jeune femme ouvrit de grands yeux ronds en entendant soudain un petit garçon déguisé en vampire l’apostropher pour lui annoncer qu’il allait boire son sang.

-Oh non pitié, monsieur le vampire ! s'exclama-t-elle en jouant le jeu. J’ai très mauvais goût. Je suis sûre qu’Aleck ferait un meilleur diner ! dit-elle en pointant du doigt son voisin.

Dim 30 Oct 2022 - 15:11 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Madame la Maire
Réputation Héroïque
Madame la Maire
Identité
Madame la Maire

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Il reste une semaine pour réaliser les défis alors n'hésitez plus et laissez-vous tenter !

Au passage, notez que les défis liés à l'événement RP pourront être réalisés jusqu'au 21 novembre, date de fin d'événement ! Cela vous laisse donc un peu plus de temps.

Jeu 3 Nov 2022 - 18:41 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021556220Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)
• Pumpkin (sentinelle)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Réputation Héroïque
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021556220Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

COMPÉTENCES

ÉQUIPEMENTS
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)

POUVOIRS :
• Magie runique :

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Pumpkin (sentinelle)

VÉHICULE

Identité
HJARTA

COMPÉTENCES

ÉQUIPEMENTS
• Traducteur universel

POUVOIRS :
• Magie runique :

COMPAGNONS
• Pumpkin (sentinelle)

VÉHICULE

Sigrid Ingadóttir
Indépendant Neutre

Personnage
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 556
ϟ Nombre de Messages RP : 220
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCES

ÉQUIPEMENTS
• Traducteur universel

POUVOIRS :
• Magie runique :

COMPAGNONS
• Pumpkin (sentinelle)

VÉHICULE
ϟ Liens Rapides :
Joueur
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 556
ϟ Nombre de Messages RP : 220
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCES

ÉQUIPEMENTS
• Traducteur universel

POUVOIRS :
• Magie runique :

COMPAGNONS
• Pumpkin (sentinelle)

VÉHICULE
ϟ Liens Rapides :
Nom du personnage : Sigrid Ingadóttir
Défi réalisé : • Enfiler un costume pour Halloween ▬ 10 points d'évolution
Lien du message : Le labyrinthe interdit
Citation du passage :
Citation :
Les cheveux noués en couettes, cachée derrière un masque bon marché qui me donne des allures de poupée et vêtue d'une robe aspergée de faux sang, j'en profite pour faire un tour à ce fameux parc dont le simple nom fait courir un frisson d'anticipation sur ma peau.

Défi réalisé : • Demander (ou voler) des bonbons à quelqu’un ▬ 10 points d'évolution
Lien du message : Le labyrinthe interdit
Citation du passage :
Citation :
Lentement, je me retourne pour dévisager l'inconnu puis sautille brusquement vers lui avant de prendre ma voix la plus enfantine.

« Dis, monsieur, tu as des bonbons ? Si tu ne m'en donnes pas, je ferai apparaître tes pires cauchemars ! »

Défi réalisé : • Faire peur à un autre PJ ▬ 10 points d'évolution
Lien du message : Le labyrinthe interdit (menace) et Le labyrinthe interdit (réaction)
Citation du passage :
Sigrid a écrit:
Lentement, je me retourne pour dévisager l'inconnu puis sautille brusquement vers lui avant de prendre ma voix la plus enfantine.

« Dis, monsieur, tu as des bonbons ? Si tu ne m'en donnes pas, je ferai apparaître tes pires cauchemars ! »

Alexios a écrit:
J’en ai mais pas des que tu aimeras, tu réponds en reculant d’un pas.

Parce qu’elle te fait un peu flipper avec son masque et que tu ne vas quand même pas lui filer une pilule de Meta-X que t’as dans la poche intérieure de ton blouson, si ?

Jeu 3 Nov 2022 - 22:41 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile
Défis d’Halloween Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211309580Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Réputation Héroïque
Défis d’Halloween Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211309580Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
Pour en savoir plus

Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Identité
Pour en savoir plus

Allergique au lactose
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Défis d’Halloween Img_ma10
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1309
ϟ Nombre de Messages RP : 580
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Pour en savoir plus

Allergique au lactose
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Joueur
Défis d’Halloween Img_ma10
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1309
ϟ Nombre de Messages RP : 580
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Pour en savoir plus

Allergique au lactose
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Nom de votre personnage : Arslan
Lien du message : maison hantée
Citation du passage :
Citation :
Puis, il se mit en quête de trouver un déguisement, allant sur le célèbre Baron samedi qui ferait un peu plus peur aux pauvres enfants et adulte surtout. N’appréciant que moyenne ce genre de chose, il fit quand même les efforts en disant qu’il aurait moyen de s’amuser et le sentiment sombre d’Ailavéna ne l’aidait nullement à se montrer plus raisonnable.

Défi réalisé : Demander (ou voler) des bonbons à quelqu’un ▬ 10 points d'évolution
Citation du passage :
Citation :
Son regard avisa une bande d'enfants, qu’il décida d’aller tourmenter avec sa plus belle grimace et intimidation, avec le célèbre : un bonbon ou un sort ? Il écopa de deux réglisses… piètre prestation qui déplu à Ailavéna qui prit le contrôle, pour glisser une ombre sous les pas d’un gamin et qu’il tombe dans la flaque d’eau… et hop, une ombre vola son sceau citrouille et voilà le tour est joué !

Défi réalisé : Durant l'événement RP, lire votre prédiction de Zoltar, le Grand Médium des Étoiles Célestes à un autre PJ ▬ 10 points d'évolution
Citation du passage :
Citation :
un peu de sang avec une drôle de prédiction, qu’il aurait eu tendance à discréditer…

« Votre esprit éclairé vous pousse à vous engager toujours plus loin mais attention aux heurts. Toutes les vérités ne sont pas bonnes à entendre et les secrets cachés pourraient bien vous nuire. Restez prudent. » dit t’il à voix haute

AS MY STORY came to a close  
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !

Lun 7 Nov 2022 - 17:01 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Madame la Maire
Réputation Héroïque
Madame la Maire
Identité
Madame la Maire

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

Joueur
Madame la Maire

Nous sommes arrivés à la fin du délai pour réaliser les défis ! Il est donc trop tard pour en faire de nouveaux mais si vous en avez réalisés et que vous ne l'avez pas encore signalé, n'hésitez plus ! Je vous laisse quelques jours pour vous manifester, après quoi, les points seront distribués et ce sera trop tard !

@Membres

Défis d’Halloween

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Défis d’Halloween Categorie_6Défis d’Halloween Categorie_8

Défis d’Halloween Categorie_1Défis d’Halloween Categorie_2_bisDéfis d’Halloween Categorie_3