Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Question sur la faisabilité d'un perso Bouton_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

Question sur la faisabilité d'un perso Categorie_1Question sur la faisabilité d'un perso Categorie_2_bisQuestion sur la faisabilité d'un perso Categorie_3

Question sur la faisabilité d'un perso

Ven 23 Sep 2022 - 3:03 Message

Eivor
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Eivor
Personnage
Joueur
Salut, forum qui a trop hot pour vrai
Je suis rôliste depuis les années 2000, j'avais fais une pose, puis j'ai respiration grâce un ami et je suis revenu sur les forum. Mon rp est mort avec cette ami et l'une de mes création (un perso) me démange à la jouer. Votre forum a un contexte propice à que je reprenne ce perso dans un jeux video (deux video), sauf je pose des questions s'il fiterais bien.Je vais m'expliqué; mon concept que la parent de mon perso est un Fey etre d'une autre dimension et.e, buvant le sang, a ''activité' la magie ancestrale. Cette magie ferait que son corps est devenu imortelle par une regénération et par une ''mue''( genre son organisme ''crée'' un nouveau corps à chaque demi siècle et ce par un processus très douloureux e qui vient par 6 mpois vor 1 ou dans d'état catatontiqueé (En gros la personne semble 'mort' ou endormi). Y as-t-il encore de la place pour les créature magique? 4/4 veut dire aucune place ? Sinon est qu'on peut dire que son papa l'a ensorceller par son sans. Aussi en mettant les pouvoirs pouvons-nous décrie avec un concept. Comme dans son corps , son corps s'adapt, se régénère et devient plus fort, plus au fil du temps. Genre si je prend quatre pourvoir, je veux pourvoir expliquer enst ils sont lier conecter..
Aussi peux-ton se donner des effet secondaires à ses pouvoirs, genre que la mue du perso fait une perte de mémoire ou altération similaire, comme si ses ''vies'' d'avant étaient pour elle comme des rêves flou.

Car je voudrais créer un femme ''immortelle' ayant été une des premières féministes. Genre son pseudo serait sois Valkyrie ou Brunilde. Bref,est-ce ma '"wonder woman version punk'' fonctionnerait

Mon autre question, dois choisit en être super-héro ou super vilain on peut essyer de sa louer anti héros car je mi'inspiérait des personne comme Harleu queen ou Cursh présentement.
Merci pour tout
Au plaisir de jouer avec vous!

Revenir en haut Aller en bas

Ven 23 Sep 2022 - 10:23 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20171840279Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Réputation Héroïque
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20171840279Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Identité
Juggernaut

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 1840
ϟ Nombre de Messages RP : 279
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 1840
ϟ Nombre de Messages RP : 279
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Bonjour à toi !

Je vais répondre à tes questions un peu dans le désordre en commençant par les quotas. Comme il est indiqué que "il reste actuellement 4/4 places de libre pour les créatures magiques", cela signifie bien qu'il reste 4 places de libre.

En ce qui concerne ton idée, je ne suis pas sûr d'avoir tout compris parce qu'il manque parfois des mots dans tes phrases xD

Citation :
mon concept que la parent de mon perso est un Fey etre d'une autre dimension et.e, buvant le sang, a ''activité' la magie ancestrale.

Déjà, qu'est-ce que tu entends par "fey" ? Un être féerique ? Si oui, il va falloir faire très attention parce que la plupart de ces créatures vivent dans les Grandes Terres d'Arcadie, un monde divin, ce qui signifie qu'elles ne peuvent pas voyager librement sur la Terre en raison du Pacte décrit dans ce message. Il reste possible que les êtres féeriques viennent d'une autre Terre mais il faudra alors expliquer d'autres choses. Bref, à voir ce que tu avais en tête.

Ensuite, je vois pas trop pourquoi il faudrait boire du sang pour activer une magie ancestrale ni de quel sang on parle. Là, c'est un peu flou dans tes explications donc je ne sais pas trop quoi y répondre !

Citation :
Cette magie ferait que son corps est devenu imortelle par une regénération et par une ''mue''( genre son organisme ''crée'' un nouveau corps à chaque demi siècle et ce par un processus très douloureux e qui vient par 6 mpois vor 1 ou dans d'état catatontiqueé (En gros la personne semble 'mort' ou endormi).

Ça, je dirais que c'est éventuellement possible même si à mon sens, une telle magie ne peut pas être obtenue simplement en buvant du sang. On peut l'envisager comme une caractéristique propre à une race féerique mais dans ce cas, je ne vois pas trop comment ça pourrait se transmettre à quelqu'un qui n'est pas de la race concernée. Cela dit, je n'ai peut-être pas tout saisi vu que les explications ne sont pas très claires donc n'hésite pas à en dire davantage sur ton idée !

Citation :
Sinon est qu'on peut dire que son papa l'a ensorceller par son sans. Aussi en mettant les pouvoirs pouvons-nous décrie avec un concept. Comme dans son corps , son corps s'adapt, se régénère et devient plus fort, plus au fil du temps. Genre si je prend quatre pourvoir, je veux pourvoir expliquer enst ils sont lier conecter..

Je ne pense pas qu'un simple sortilège puisse avoir de telles répercussions et de toute façon, dans la théorie, à part des cas très particuliers, la magie humaine ne peut pas conférer l'immortalité. La véritable immortalité ne peut venir que des dieux. Certaines créatures magiques sont bien entendu immortelles mais elles le sont par nature et ne le deviennent pas.

Pour l'autre partie de la question, j'en suis désolé mais je ne comprends pas du tout ce que tu demandes.

Citation :
Aussi peux-ton se donner des effet secondaires à ses pouvoirs, genre que la mue du perso fait une perte de mémoire ou altération similaire, comme si ses ''vies'' d'avant étaient pour elle comme des rêves flou.

Ça, ça fait partie du rp donc oui, c'est possible.

Citation :
Car je voudrais créer un femme ''immortelle' ayant été une des premières féministes. Genre son pseudo serait sois Valkyrie ou Brunilde. Bref,est-ce ma '"wonder woman version punk'' fonctionnerait

Il y a déjà un personnage du contexte qui a porté le nom de Walkyrie durant la deuxième guerre mondiale donc il faut faire attention à ça.

Citation :
Mon autre question, dois choisit en être super-héro ou super vilain on peut essyer de sa louer anti héros car je mi'inspiérait des personne comme Harleu queen ou Cursh présentement.

Tout est possible, il n'y a pas que deux choix. Chacun fait comme il en a envie dans sa fiche.

Je me permets une dernière remarque. En effet, dans ton message, il y a quand même énormément de fautes et les phrases ne sont pas toujours compréhensibles parce qu'il manque des mots. Je ne sais pas si ça vient du fait que tu aies écrit depuis un téléphone ou quoi mais il faut bien voir qu'une fiche qui serait écrite comme ça ne sera pas validée. Ça peut sembler dur comme remarque mais je préfère que les choses soient claires dès le départ ! Il faudra faire de sérieux efforts si tu souhaites qu'on lise ta fiche ! Merci à toi.

Revenir en haut Aller en bas

Question sur la faisabilité d'un perso

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Question sur la faisabilité d'un perso Categorie_6Question sur la faisabilité d'un perso Categorie_8

Question sur la faisabilité d'un perso Categorie_1Question sur la faisabilité d'un perso Categorie_2_bisQuestion sur la faisabilité d'un perso Categorie_3