Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Erreur de cible... bonjour la bourde ! (Aleck) Bouton_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

2 participants
Erreur de cible... bonjour la bourde ! (Aleck) Categorie_1Erreur de cible... bonjour la bourde ! (Aleck) Categorie_2_bisErreur de cible... bonjour la bourde ! (Aleck) Categorie_3

Erreur de cible... bonjour la bourde ! (Aleck)

Mer 21 Sep 2022 - 2:13 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Erreur de cible... bonjour la bourde ! (Aleck) Hlbx
36Masculin05/09/198603/09/2022226Tanner BuchananBrainsterAidan Shepard21 ansCélibataireUniversitaire en troisième année d'études sportiveNiveau 0Niveau 1Secrète- 1m75
- 68 kilos
- fine cicatrice sur le front
- pâleur plus prononcée de la peau au niveau de ses poignets
- Adhérence aux surfaces
- Projection de toiles
- Super-Agilité
- Réflexes arachnéens
underco.
Réputation Héroïque
36Masculin05/09/198603/09/2022226Tanner BuchananBrainsterAidan Shepard21 ansCélibataireUniversitaire en troisième année d'études sportiveNiveau 0Niveau 1Secrète- 1m75
- 68 kilos
- Adhérence aux surfaces
- Projection de toiles
- Super-Agilité
- Réflexes arachnéens
underco.
Identité
- 68 kilos
- Adhérence aux surfaces
- Projection de toiles
- Super-Agilité
- Réflexes arachnéens
underco.

David Sloan
Légion des Etoiles

Personnage

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/09/1986
ϟ Arrivée à Star City : 03/09/2022
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 6
ϟ Célébrité : Tanner Buchanan
ϟ Crédits : Brainster
ϟ Doublons : Aidan Shepard
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Universitaire en troisième année d'études sportive
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : - 1m75
- 68 kilos
ϟ Pouvoirs : - Adhérence aux surfaces
- Projection de toiles
- Super-Agilité
- Réflexes arachnéens

ϟ Liens Rapides : underco.
Joueur

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/09/1986
ϟ Arrivée à Star City : 03/09/2022
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 6
ϟ Célébrité : Tanner Buchanan
ϟ Crédits : Brainster
ϟ Doublons : Aidan Shepard
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Métier : Universitaire en troisième année d'études sportive
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : - 1m75
- 68 kilos
ϟ Pouvoirs : - Adhérence aux surfaces
- Projection de toiles
- Super-Agilité
- Réflexes arachnéens

ϟ Liens Rapides : underco.

Erreur de cible... Bonjour la bourde ! > @Aleck Lockwood  

De ce que j’en sais, Ashton a toujours fait partie des quartiers qui ne font pas trop de vagues. C’est un lieu de rassemblement, un lieu de vie, une zone d’habitations pour bien des familles dont la vie ne se rythme qu’au son de la traditionnelle ‘vie de quartier’ comme on dit. Néanmoins, à mon grand étonnement, j’avais ouïe dire que des disparitions d’enfants commençaient à être signalées. Sur dix jours de temps, neuf disparitions enregistrées… Voilà qui était inquiétant ! Évidemment, l’inconvénient quand vous êtes un jeune légionnaire, c’est que vous n’avez pas particulièrement le réseau de contacts d’un plus ancien que vous. Vous devez faire vos preuves, vous démerdez comme on dit en faisant avec vos propres moyens. Et c’est là que, une fois encore, je me dis que je devrais vraiment penser à investir dans du matériel plutôt technologique que de simplement compter sur mon agilité et mes coups de toiles ! Au lieu de ça, je préfère faire ma tête brûlée et vouloir montrer que je suis capable d’y arriver sans rien d’autres que mes mains et ma détermination… Ouais, je sais, vouloir faire ses preuves à tout prix de manière entêtée n’est clairement pas la meilleure des solutions… M’enfin ! Si une information revenait souvent, de ce que j’en avais lu dans les journaux et sur les réseaux sociaux, c’est que les enlèvements se produisaient généralement en fin de journée, aux alentours de dix-huit, dix-neuf heures. Et que les disparitions semblaient se concentrer près d’un parc de jeu de Ashton. C’est bien… ça réduit l’emplacement de l’aiguille à une seule grosse botte de foin, et non pas à la grange toute entière…

Un petit coup de fil à ma mère histoire d’annuler le repas prévu chez elle et mon beau-père, auquel je n’avais justement pas envie d’assister, et je délaissa mes vêtements de tous les jours en faveur de mon costume de mutant arachnéen. Je ne sais pas si c’est le fait d’avoir intégré la Légion mais… Qu’est-ce que je me sens super bien dans ce costume en ce moment ! C’est comme si je revivais à chaque fois que je l’enfilais et que je redevenais Spider. Pourtant, ce n’était clairement pas depuis hier que je jouais aux araignées justicières. Mais, oui, j’étais dans une vide d’euphorie, de plaisir et d’enthousiasme dont je ne comptais clairement pas priver la ville ! Un jeune héros qui ne demande qu’à faire ses preuves hors de ses quartiers de prédilection, autant que de faire honneur aux légionnaires ayant permis de les rejoindre… Que demander de mieux pour un nouveau protecteur attentif, aux aguets, à l'affût et avec la volonté d’en découdre autant avec les criminels qu’avec toutes les catastrophes que pouvait rencontrer la cité des étoiles !

Sautant de toiles en toiles, tout comme de toit en toit, je finis par arriver aux abords du parc de jeu en question. Un coup d’oeil sur la rue. Plusieurs voitures circulent. Quelques modèles de véhicules familiaux garés aux fameux abords dudit parc. Un vanne noir, dans le genre véhicule banalisé de la police comme on en voit dans les films. Mais rien de particulier à signaler. Bon, autant se faire un petit tour de reconnaissance à l’intérieur même du parc, sait-on jamais ! Pour se faire, j’abandonnai le toit des immeubles pour y aller de branche en branche, à l’image d’un tarzan moderne. Je fais une à deux fois le tour sans rien remarquer d’inhabituel pour finalement revenir sur mon perchoir initial d’observation. Mauvais timing? Mauvaise analyse de la situation? Je ne sais pas. Instinctivement, j’ai quelque chose qui me chiffonne et gratouille l’arrière du cerveau. Du haut de mon immeuble, la présence de ce véhicule banalisé toujours présent m’interpelle. Est-ce que c’est ça qui me titille? Si l’enlèvement était organisé par des personnes extrêmement bien organisées, déterminant leur cible de manière volontaire ou totalement hasardeuse, avant de se jeter dessus et de l’embarquer dans leur semblant de fourgon comme si de rien n’était, pas étonnant que personne ne verrait rien… À moins que j’ai regardé trop de films, trop de séries ou trop de vidéos ‘True Crime’ sur le net?

Je décide de descendre quelques mètres plus bas. Le haut de l’immeuble laisse place au sommet de ce lampadaire sur lequel je prends appuis avec une grâce arachnéenne indiscutable. Un regard sur le véhicule. Mon intuition me titille de plus en plus. Un regard sur le trottoir longeant le parc. Des familles. De jeunes enfants entre eux. Une femme promenant quatre chiens pour certaines de ses voisines du quartier certainement. Trottoir côté du véhicule, un vieux au dos courbé, s’avançant à l’aide d’une canne et croisant la route d’un enfant sur lequel il semble hausser le ton. Je vois les portières du véhicule qui s’ouvrent en même temps. Une combine avec un vieillard? Ce serait possible? Qu’importe ! Je bondis sur le toit du véhicule, balançant une giclée de toile de part et d’autre des deux portières du véhicule. “On n’y pense même pas les gars ! Pas d’enlèvement pour vous ce soir !”

Revenir en haut Aller en bas

Ven 23 Sep 2022 - 22:17 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON
Réputation Civile
Bambi30Féminin27/08/199231/08/20225511Tom EllisBy ina et tumblrArslan Ainsworth32 ans - 22 avril 1990CélibataireAgent junior du Corps d’investigation de l’Unison - Criminologue Niveau 0Niveau 1Aucune-Grand 1m90
-Yeux vairon (brun et doré)
-Corps musclé
-Diverses cicatrice sur le corps dont une bien visible au cou
-Tatouages magiques bras droit
Mage de la magie chaotique : Pouvoir de base : Métamorphose.
♣️ Pour en savoir plus ♣️
▲Présentation de Bambi
▲Carnet d'enquête (RP)
▲ Bloc note (Lien)
▲ Joindre une biche
▲ Dossier d'affaire (journal)
▲Collection
▲Les exploits
Réputation Héroïque
Bambi30Féminin27/08/199231/08/20225511Tom EllisBy ina et tumblrArslan Ainsworth32 ans - 22 avril 1990CélibataireAgent junior du Corps d’investigation de l’Unison - Criminologue Niveau 0Niveau 1Aucune-Grand 1m90
-Corps musclé
▲Présentation de Bambi
▲Carnet d'enquête (RP)
▲ Bloc note (Lien)
▲ Joindre une biche
▲Collection
▲Les exploits
Identité
-Corps musclé
▲Présentation de Bambi
▲Carnet d'enquête (RP)
▲ Bloc note (Lien)
▲ Joindre une biche
▲Collection
▲Les exploits

Aleck Lockwood
Agent de l'UNISON

Personnage
Bambi
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/08/2022
ϟ Nombre de Messages : 55
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Célébrité : Tom Ellis
ϟ Crédits : By ina et tumblr
ϟ Doublons : Arslan Ainsworth
ϟ Âge du Personnage : 32 ans - 22 avril 1990
ϟ Métier : Agent junior du Corps d’investigation de l’Unison - Criminologue
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : -Grand 1m90
-Corps musclé
ϟ Pouvoirs : Mage de la magie chaotique : Pouvoir de base : Métamorphose.
ϟ Liens Rapides : ▲Présentation de Bambi
▲Carnet d'enquête (RP)
▲ Bloc note (Lien)
▲ Joindre une biche
▲Collection
▲Les exploits
Joueur
Bambi
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/08/2022
ϟ Nombre de Messages : 55
ϟ Nombre de Messages RP : 11
ϟ Célébrité : Tom Ellis
ϟ Crédits : By ina et tumblr
ϟ Doublons : Arslan Ainsworth
ϟ Âge du Personnage : 32 ans - 22 avril 1990
ϟ Métier : Agent junior du Corps d’investigation de l’Unison - Criminologue
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : -Grand 1m90
-Corps musclé
ϟ Pouvoirs : Mage de la magie chaotique : Pouvoir de base : Métamorphose.
ϟ Liens Rapides : ▲Présentation de Bambi
▲Carnet d'enquête (RP)
▲ Bloc note (Lien)
▲ Joindre une biche
▲Collection
▲Les exploits

erreur de cible... bonjour la bourde
David Spider chiant ξ Aleck ξ Mercreid 21 septembre - soirée

Quand on souhaite kidnapper des gosses on ne va pas les prendre dans des quartiers malfamés, puisqu’il y a de grande chance que ses dit gosse, vous pète la gueule puisque étant déjà bien armé à leur jeune âge ! Non, on va dans un coin tranquille, fréquenté par des familles et on va faire du repérage près des écoles et tracer le chemin jusqu’aux parcs ! Tout cela dans le but de saisir une opportunité ou la mère (voir les deux parents) sont occupés, à discuter entre amis, regarder un chien pénible, hurler sur un écureuil ou bien pas très attentif avec le dieu téléphone et hop … un bonbon, un gros sac et surtout un véhicule pour disparaître rapidement ! On ajoutera aussi le matériel du chloroforme si on n’a pas pensé à mettre dans les bonbons maison un petit « bon dodo ».

Bref, facile non ?

Et pour cela il fallait une bonne identité… oula non pas que notre agent de l’UNISON voulait kidnapper un enfant quoique on dit bien des sorcières qu’elles sont vilaines et qu’elle mette des gosses dans les fours, pourquoi pas un sorcier ? Mais la seule fois où à regarder un enfant et un four en même temps, se fut quand a la Fac ou le frère d’un ami, s’était un peu trop approché de la grille et avait manqué d’avoir les mains rôties ! Et franchement, cela n’était pas appétissant.

Pourquoi il pensait à ça ?

Ah oui ! Il devait trouver une identité passe partout dans le but de flâner près d’un parc où il avait à des chances de trouver leur kidnappeur au vu de la quantité d’enfant au mètre carré et de parents débordés. Neuf enfants, cela commençait à être beaucoup (et il fallait un grand estomac madame la sorcière), surtout en dix jours ! Un trafic ? Plusieurs kidnappeurs (plus on et de fou plus on rit paraît-on) ? souvent les pédophiles laissent une semaine ou plusieurs (voir mois) entre chaque enlèvement, surtout s’ils sont en crise combiné à un profil de tueur en série. Il fallait le ou les trouver, avant que la vague ne chute !

Et l’UNISON pensait plus pour un gang, celui du « marchand de sable », ils réalisaient des enlèvements de masse sur des tranches d’âges différents pour répondre aux commandes douteuses de quelques personnes pratiquants magie noirs démoniaques et ceux ayant des goûts tout aussi douteux. La particularité de ce gang était sa capacité à se fondre dans la masse et d’avoir assurément des gueules à faire blêmir de douceur le cœur des anges ! Bref des gens qui ont l’air sympa ! Ce n’est pas avec celle patibulaire d’un biker acariâtre qu’on va attirer des gosses !

Bon le chef avait déposé plusieurs jours avant le dossier sur le bureau encombré de figurines solaire de l’agent avec une tape dans le dos « C’est pour toi mon gars, trouve nous une belle gueule ! »… et cette belle gueule, il l’avait trouvé et Aleck trouvait ça amusant même ! Il avait fait du repérage depuis quelques jours quand les premiers enlèvements avaient été déclarés pour dénicher une personne récurrente de l’endroit et il avait mit la main dessus ou plutôt la caméra ! Un vieux bonhomme pas très aimable qui râlait sur tout le monde, mais au fond que s’il était présent dans un parc d’enfant ce n’était pas pour les voler à leurs parents mais parce qu’il avait perdu un fils et voir la nouvelle génération vivre, hurler et s’amuser, lui donnait un peu de courage pour vivre encore.

Enfin, ce petit bonhomme, aigri par la vie, avait touché le cœur un peu trop moue d’Aleck. Ce dernier était parti lui parler et bien entendu, il s’était fait traiter d’hurluberlue et d’autres noms d’oiseaux de la part d’un homme ronchon et qui n’avait d’aimable que la sonnette de sa porte ! Mais bon, le mage du chaos avait besoin de connaître sa voix, ses expressions et sa manière de marcher et pour cela, il avait profité d’une approche, certes cavalière auprès du vieux pour s’imprégner et donc maintenant, dans sa voiture banalisée, il attendait le bon moment pour sortir sous sa nouvelle couverture. Deux collègues étaient présents avec lui, deux agents de l’UNISON dont un bleu un peu trop sanguin.

Ce fut le moment et il sortit du véhicule de longues minutes, faisant un petit tour, avant de marcher le dos courbé, l’air peu aimable, au point qu’il engueule un jeune enfant trop bruyant, pour seule raison ? En fallait-il une ? Non, monsieur Ribaud était ainsi, il râlait sur la vie entière, et même sur le soleil qui chauffe trop sa peau fripée, le vent soufflant dans ses cheveux ou même la feuille tombant d’un arbre ! Il tenait bien le personnage, il avait usé ses deux collègues pendant leur pause repas composé de hamburger acheté au coin de la rue et de soda… Aleck estimait que si William Peralta, alias Bill avait envisagé de lui tirer une balle dans la tête, c’est que son personnage était à son apothéose… Franchement, Bill était de bonne constitution, ils étaient souvent ensemble et Aleck testait ses couvertures sur lui, ils se connaissaient depuis longuement depuis les classes d’enquêteur ! Et fait amusant, ils avaient intégré l’UNISON à quelques mois d’écart et donc avait pu se côtoyer au Groenland !

La canne tremblante sous les interstices des pavés du parc, le regard colérique sous le son des petits chiens de cette pauvre jeune fille qui reçoit son accueil… Il comptait bien se positionner près du banc favori de monsieur Ribaud, là où ses fesses avaient dû graver le bois ! Un autre enfant passe et Aleck hausse le ton encore plus, essayant de voir si justement quelqu’un d’inconnu allait réagir et cela semblait être le cas, une femme commence à détourner l’attention de la mère, pensant sûrement que le vieillard était du Gang du Marchand de sable (ce groupe embauche des gens qui se découvrent souvent par hasard.).

« Femme caucasienne, brune acajou, yeux bleu, vêtue avec des sneakers et un tailleur bon marché crème et une chemise rose pale. » dit-il discrètement dans son oreillette… Ses collègues choisissent ce moment pour sortir de leur voiture quand soudainement il eut un petit cri de surprise et la cible commence à reculer avec de grands yeux ! Il n’a pas le temps de se tourner quand les deux portières du véhicule sont entravées de toile d’araignée ? et il y a un gamin en collant sur le toit !

* Ce n’est pas vrai ! L’ado du quartier à décidé de venir faire les héros ! Que YouTube soit maudit ! Ou même Tic toc! * pesta le métamorphe… et aussi les journaux pouvait être maudit, les deux réseaux donnaient juste des idées aux gamins ayant un pouvoir ou juste des valeurs d’enfiler une cape et parader dans la rue !

« Hey l’acarien ! Arrête d'abîmer les voitures ! Descente tout de suite que je te botte le derrière ! Et tu vas m’essuyer de tes collants de princesse la carrosserie ou j’appelle tes parents ! » fis Aleck vieillard en levant la canne courroucé… habitué du parc, ce comportement n’était personne et donnait un peu de normalité au contexte « Maudit petit délinquant ! Plus aucun respect pour cette jeunesse ! Avec des super héros plein la tête ! » continua t’il en agita maintenant sa canne tel un hélicoptère pour chasser la grosse araignée en Carbon ! (oui il avait fait exprès de le nommer acarien) … Oui Aleck était fiere de si bien joué le sale vieux casse-pied ! Mais de ce fait, il espérait donc apaiser la tension de la femme soupçonnée d’être une des kidnappeuses et ne pas foiré la mission à cause d’un petit trop zelé (surtout que les collégues commençait à pester)… cependant, elle profita discrètement de ce moment pour s’approcher d’un enfant et le serrer dans ses bras.

Revenir en haut Aller en bas

The actor is a snow sculptor, each role is his work

Erreur de cible... bonjour la bourde ! (Aleck)

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Erreur de cible... bonjour la bourde ! (Aleck) Categorie_6Erreur de cible... bonjour la bourde ! (Aleck) Categorie_8

Erreur de cible... bonjour la bourde ! (Aleck) Categorie_1Erreur de cible... bonjour la bourde ! (Aleck) Categorie_2_bisErreur de cible... bonjour la bourde ! (Aleck) Categorie_3