Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Chaud devant - Ft David Sloan Bouton_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

2 participants
Chaud devant - Ft David Sloan Categorie_1Chaud devant - Ft David Sloan Categorie_2_bisChaud devant - Ft David Sloan Categorie_3

Chaud devant - Ft David Sloan

Mar 20 Sep 2022 - 21:57 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile
M y s t r a23Féminin11/11/199812/08/202218668Blanca PadillaPinterestNéant24 ansCélibataireDoctorante aux Laboratoires AstroNiveau 2Niveau 2RévéléeSilhouette fine et très grande ; Cheveux mi longs et yeux couleur ébène ; Elle porte rarement du maquillage ; Tatouage d'un Phoenix derrière la nuque cachée par ses cheveux -
※ Capacités

- Intelligence supérieure
- Experte en informatique
※ Intangibilité
- Forme spectrale (matière, anaérobie, ni faim ni soif, énergie électrique et thermique)
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
- Spirituel (/lecture/manipulation/contrôle de l'esprit, magie)
※ Sorts Visions
- Mystique (détection de la magie)
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Super-véhicules ※ Equipements
※ Artefacts ※ Compagnons

Réputation Héroïque
M y s t r a23Féminin11/11/199812/08/202218668Blanca PadillaPinterestNéant24 ansCélibataireDoctorante aux Laboratoires AstroNiveau 2Niveau 2RévéléeSilhouette fine et très grande ; Cheveux mi longs et yeux couleur ébène ; Elle porte rarement du maquillage ; Tatouage d'un Phoenix derrière la nuque cachée par ses cheveux -
※ Capacités

※ Intangibilité
- Forme spectrale (matière, anaérobie, ni faim ni soif, énergie électrique et thermique)
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Identité
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Lilly Larson
Super-Héros Indépendant

Personnage
M y s t r a
ϟ Âge : 23
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 11/11/1998
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2022
ϟ Nombre de Messages : 186
ϟ Nombre de Messages RP : 68
ϟ Célébrité : Blanca Padilla
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 24 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Doctorante aux Laboratoires Astro
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Silhouette fine et très grande ; Cheveux mi longs et yeux couleur ébène ; Elle porte rarement du maquillage ; Tatouage d'un Phoenix derrière la nuque cachée par ses cheveux
ϟ Pouvoirs : -
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations

ϟ Liens Rapides : -
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Joueur
M y s t r a
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Silhouette fine et très grande ; Cheveux mi longs et yeux couleur ébène ; Elle porte rarement du maquillage ; Tatouage d'un Phoenix derrière la nuque cachée par ses cheveux
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations

※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

@David Sloan

Chaud devant

Le 20 septembre 2022, Quartier Fremon Street

E

t c’est parti pour des œufs brouillés. Je m’affaire dans ma cuisine pour me faire un petit copieux déjeuné, histoire de ne pas commencer la journée avec le ventre vite. Ce matin, je suis d’excellente humeur, tellement que je chante à voix haute une chanson d’Adèle - Someone Like You. Certes, je suis loin de pouvoir prétendre à un jeu télévisé comme The Voice car je chante comme une casserole. Mais bon il n’y a personne à qui je peux casser les oreilles. C'est l'avantage de vivre seule dans un penthouse de trois étages où je ne peux gêner aucun voisin. Ah si pardon, mea culpa. Je suis rappelée à l'ordre par Ficèle, ma chatte Dragon fée qui miaule, non qui râle...

- Je chante si mal que ça ?

Je connais déjà la réponse. Mon bracelet Strap Computer Holograph vibre. Il ne va pas s'y mettre lui aussi ? Plus sérieusement, je sais que ce n'est pas bon signe car j'ai programmé un signal d'alerte d'o quand il se passe quelque chose de grave à Star City. Et c’est donc bien une alerte info. Je la lis à voix haute :

- Grave incendie dans le quartier de Fremont Street. Les nombreux pompiers mobilisés sont en grave difficulté. De nombreux habitants ne sont pas tous évacués dans les plus hauts étages.

Mon front se plisse. Fremon Street est connu pour être un quartier des plus pauvres de Star City. De nombreux immeubles sont insalubres avec des normes incendies proches de zéro. J’imagine déjà des familles bloquées entre les flammes, comme des enfants encore trop tôt pour être à l'école.

Je ferme ma plaque de cuisson. Mon appétit s’est envolé. Je tourne une petite minute autour de ma grande table rectangulaire en chêne. Je me stoppe nette en lâchant un « Vamos ! », avec un ton assez déterminé dans la voix. Je ne peux pas laisser ces pauvres gens et pompier face à ce terrible malheur alors que j’ai le pouvoir de les aider.

Depuis un petit moment j’hésitais à reprendre le costume de Mystra, celui que j’avais lorsque j’étais membre des Gardiens de Los Angeles. Finalement ce sont les circonstances comme celles d’aujourd’hui qui devaient me pousser à le faire. Ce costume est dans le placard depuis plus de cinq ans. Cela fait drôle de le remettre. Il me va toujours comme un gant. On dit que le costume ne fait le moine pourtant je me sens une autre femme lorsque je le revêts. La timide doctorante a maintenant fait place à une super héroïne courageuse et motivée. Je ressemble à une magicienne. A l’époque, j’avais fait ce choix par référence à mes lectures passionnantes des romans fantasy de l’univers des Forgotten Realms de Greenwood. Mystra y est la déesse de la magie. Cela m’inspirait même si j’étais bien incapable de jeter le moindre sort. Y a du nouveau. Notamment avec le sceau du Phoenix. Peut être que c’était un signe du destin ? Mais bon que je n’emballe pas car j’en suis encore au niveau apprendre la magie pour les nuls.

Intangible, je prends mon envol traversant mon immeuble de part et d’autre comme s’il n’existait pas. Je tourne sur moi-même pour chercher l’Est. Le ciel est d’un bleu limpide, totalement déserté par les nuages. Enfin presque car je vois bien au loin un nuage épais de fumée noire qui ne présage rien de bon. Je sais que je peux déjà exclure tout renfort naturel comme la pluie. Et même si je ne ressens rien au toucher, j’entends bien le sifflement du vent qui est assez fort. Je lance un juron hispanophone.

Avec un regard fixant cette fumée comme objectif, j’y vole au maximum de ma vitesse. A l’approche, je constate que l’incendie est très grave. Il y a trois immeubles en flammes. Avec l’effet domino, il y a un risque que d’autres suivent le même chemin. Cela doit être une fournaise là-dedans que je suppose car sous ma forme intangible je ne ressens aucune chaleur.

Je n’en suis pas à mon premier incendie. La Californie où je vivais avant est souvent la proie de gigantesque incendie. Alors la première règle à appliquer est que rien ne sert de foncer dans les flammes comme une tête brûlée. Il faut en effet me coordonner avec les pompiers là où mon aide peut être la plus précieuse. Je recherche donc un capitaine, l’officier de coordination. J’en trouve un : capitaine Godrick. Je dois faire des pieds et des mains pour attirer son attention. Normal, je ne suis pas vraiment connue. Perdant patience, je le traverse pour lui montrer de quoi je suis capable. J’ai enfin retenu son attention. Il m’explique la situation en me montrant du doigt l’un des trois immeubles en feu :

- Il reste encore des habitants encerclés et emprisonnés aux onzième et douzième étages. Mon équipe est bloqué par des débris et la fournaise aux étages en dessous. C’est un vrai château de cartes là-dedans où tout peut s’écrouler en moins de deux….

Apparence de Mystra:

Revenir en haut Aller en bas

M y s t r a

Mer 21 Sep 2022 - 1:14 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Chaud devant - Ft David Sloan Hlbx
36Masculin05/09/198603/09/2022226Tanner BuchananBrainsterAidan Shepard21 ansCélibataireUniversitaire en troisième année d'études sportiveNiveau 0Niveau 1Secrète- 1m75
- 68 kilos
- fine cicatrice sur le front
- pâleur plus prononcée de la peau au niveau de ses poignets
- Adhérence aux surfaces
- Projection de toiles
- Super-Agilité
- Réflexes arachnéens
underco.
Réputation Héroïque
36Masculin05/09/198603/09/2022226Tanner BuchananBrainsterAidan Shepard21 ansCélibataireUniversitaire en troisième année d'études sportiveNiveau 0Niveau 1Secrète- 1m75
- 68 kilos
- Adhérence aux surfaces
- Projection de toiles
- Super-Agilité
- Réflexes arachnéens
underco.
Identité
- 68 kilos
- Adhérence aux surfaces
- Projection de toiles
- Super-Agilité
- Réflexes arachnéens
underco.

David Sloan
Légion des Etoiles

Personnage

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/09/1986
ϟ Arrivée à Star City : 03/09/2022
ϟ Nombre de Messages : 22
ϟ Nombre de Messages RP : 6
ϟ Célébrité : Tanner Buchanan
ϟ Crédits : Brainster
ϟ Doublons : Aidan Shepard
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Métier : Universitaire en troisième année d'études sportive
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : - 1m75
- 68 kilos
ϟ Pouvoirs : - Adhérence aux surfaces
- Projection de toiles
- Super-Agilité
- Réflexes arachnéens

ϟ Liens Rapides : underco.
Joueur

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
- 68 kilos
- Projection de toiles
- Super-Agilité
- Réflexes arachnéens

Chaud devant > @Lilly Larson  

“Bordel, David, tu grouilles? On va encore se retrouver à la bourre pour l’entraînement !” La voix d’Axel ne me faisait ni chaud, ni froid. C’est vrai, à demeurer comme un abruti en plein milieu des couloirs du bahut, le regard fixé sur l’écran de mon portable, on risquait pas de pisser loin ! Chose qu’ignorait mon ami, c’est que je venais de recevoir une notification qui me glaça le sang. Un grand incendie en cours du côté de Fremont Street ! Je n’étais pas un pompier, je n’étais pas un soldat du feu et les flammes n’étaient clairement pas mes meilleures amies. Seulement, il s’agissait du quartier de Lincoln. Et il s’agissait de civils, d’innocents et de familles en danger. Je ne pouvais clairement pas fermer les yeux et ignorer cette notification comme si de rien n’était ! “Je… Ouais, euh… Écoute, pars devant ! J’ai une urgence là…” “Encore? Tu te fous de ma gueule ou quoi?” Axel vint à ma hauteur pour m’agripper par les épaules et attirer l’attention de mon regard sur le sien. “Arrête de déconner, mec ! Le recrutement des sélectionneurs aura bientôt lieu… Si tu veux toujours avoir ta chance avec les Rayguns, faut que t’arrêtes de louper les entraînements !” Il avait raison. Je sais qu’il avait raison ! Autant que je sais que mon rêve de rejoindre cette équipe de basket tomber en désuétude mais que j’adorais tant me tenait réellement à coeur. Ce qu’il ignorait toutefois, c’est qu’avec ou sans entraînement, je pouvais compter sur mes réflexes accrus pour me donner un net avantage sur le terrain. Enfin, c’est pas non plus une raison pour pêcher par orgueil évidemment… Mais une fois encore, je pouvais pas laisser cet incident de côté. Lincoln est l’un des premiers quartiers où je suis intervenu à la naissance de Spider. Je pouvais pas les laisser tomber. Pas comme ça. Pas avec une telle catastrophe ! “T’as raison, Axel, je sais que t’as raison ! Mais j’ai vraiment pas le choix… Je serai de retour dans une heure, peut-être deux grand max !” Je n’avais clairement pas le temps de discuter. Avec ou sans son consentement, il fallait que je file et c’est ce que je fis sans attendre.

Quatre à quatre, je regagnai les toits de l’université pour m’y changer au passage et laisser la place à mon alter-égo : Spider ! Tissant ma toile, je me frayai un chemin à travers les bâtiments, les infrastructures et les airs pour rejoindre le plus rapidement possible mon objectif. Il est vrai que le fait d’avoir été accepté au sein de la Légion changeait quelque peu la donne malgré le quartier de la catastrophe. La Légion ne peut pas être partout. On ne peut pas se subdiviser en un millier de morceaux pour s’occuper de toutes les catastrophes. Mais dans un sens, je n’étais plus un anonyme jouant occasionnellement au héros. J’étais désormais un nom appartenant à la légendaire organisation des légionnaires. Et en mon for intérieur, cela signifiait que dés que j’étais au courant d’une catastrophe, je me devais d’y aller, de m’y rendre, qu’en importe les circonstances sur ma vie civile, scolaire ou encore familiale…

Ciel dégagé. Épaisse fumée noire. Bordel… J’ose pas imaginer le chaos et l’enfer que ça doit être en voyant à quel point ladite fumée se répand dans les hauteurs bleutées de ce ciel sans nuage. “J’espère que c’est pas trop tard…” Y a rien de plus stressant ou qui ne vous hante le plus que de savoir si vous pouvez arriver dans les temps. Est-ce que vous arrivez suffisamment tôt pour éviter toute victime potentielle? Ou bien des morts sont-ils à déclarer en plus d’une montagne de blessés graves? À moins qu’il n’y ait aucun survivant, ce qui serait encore pire ! Il serait peut-être grand temps que je commence à me renseigner sur le matériel disponible à la Légion ou à m’équiper de manière un peu plus technologique pour rester connecté, en ligne, sur un quelconque canal d’information ou de communication. L’argent de l’autre baleine me servant de beau-père pourrait être utilisé de façon utile pour une fois… Ouais, une idée à méditer, une fois encore mon petit David… Pourquoi faut-il que je pense toujours aux bonnes résolutions quand je suis face au feu de l’action, sans mauvais jeu de mots?!

J’ai à peine le temps d’atterrir d’un bond sur le sommet de la cabine du camion de pompier que je vois et entend le chef en conversation avec une… héroïne?! Étrange, je ne l’ai jamais vue à la Légion… Et elle est à visage découvert? Il ne me semble pas l’avoir déjà vue chez les Veilleurs pourtant… Qu’importe ! Je n’ai pas le temps de penser à ce genre de détails ! “Vous en faites pas, Capitaine, on va s’en charger !” Annonçais-je ma présence à la fin de son explication, en position semi accroupie sur la cabine du camion derrière lui. “Je file au plus urgent : je m’occupe des civils et je te laisse les hommes du capitaine?” Autant faire comme si de rien n’était et de la tutoyer. Déjà, en tant que Spider, je me formalisais pas au vouvoiement avec les autres masqués, capés, drapés ou tout ce que vous voulez. Et puis, ça fait quand même plus professionnel quand on se montre aussi direct, de manière quasi naturelle. J’attends toutefois l’avale de cette comparse improvisée avant de hocher de la tête et de m’embarquer à bout de toiles pour me propulser à travers l’immeuble en flammes. Si on peut éviter de se cramer les fesses, ce sera pas du luxe !

Mer 21 Sep 2022 - 11:19 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Réputation Héroïque
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Identité
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Lilly Larson
Super-Héros Indépendant

Personnage
M y s t r a
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations

※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Joueur
M y s t r a
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations

※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

✷ ✷ ✷

Chaud devant

J

e ne l’ai pas vu arrivé. Mon regard l’examine. Il me semble le reconnaître. Depuis quelque temps, je tiens un album de cartes numérisées des supers héros ou vilains ou personnes de notoriétés qui résident ou œuvrent à Star City. J’ai jugé que c’était important de savoir à qui on a affaire. Imaginez la bourde d’arrêter un jour un légionnaire des étoiles à la place d’un super vilain. C’est une base de données précieuses. Voilà maintenant je sais mettre un nom à ce masque. C’est un légionnaire des étoiles au pseudo de Spider. Il s’est fait remarquer pour son intervention héroïque lors de l’attaque terroriste du Millenium Mall. Au son de sa voix, j’en déduis qu’il s’agit d’un jeune héros, quelqu’un probablement de mon âge. Je remarque qu’il ne s’est pas embêté des codes de politesse en me tutoyant, ce qui ne me formalise pas plus que cela. J’ai l’impression d’avoir affaire à une boule de nerf qui ne tient pas sur place. J’espère que je n’ai pas affaire à une tête brûlée qui agit sans réfléchir. Cela me fait penser aux reproches et critiques que j’avais entendus lors de ma rencontre avec Jonas Cooper, l’éditorialiste du Daily Herald, notamment ceux d’agir sans réfléchir aux conséquences, avec une totale insouciance.

- Spider, on va faire équipe. Pour info, je peux me rendre totalement intangible : le feu, la fumée, les gaz, n’auront aucun effet sur moi, ce qui peut être très utile pour faire des recherches. Par contre, le revers de la médaille, c’est que je n’ai aucun moyen d’agir sur le réel comme par exemple porter quelqu’un ou pousser un objet.

Je pense avoir dit l’essentiel pour évaluer mes forces et faiblesses en présence. Quand j’étais en équipe chez les gardiens de Los Angeles, on avait cet avantage de se connaître par cœur et de travailler main dans la main. J’y jouais souvent le rôle d’éclaireur ou d’espion. Là c'est une première d'agir avec une personne que je ne connais pas.

- Tu devrais emporter avec toi un masque à oxygène. Cela serait idiot que tu tombes dans les pommes à cause d’une fumée toxique. Je te laisse partir devant. Je vais prendre une photo des plans de l’immeuble.

- La dame a raison. On soupçonne aussi que la cause de l’incendie soit liée à un incident dans un laboratoire improvisé de production de drogues. Il pourrait donc y avoir des émanations toxiques et aussi des malfrats armés et dangereux.

Cela m’a pris quelques secondes de faire ces photos pour les numériser dans mon bracelet. Puis je prends aussitôt mon envol, longeant l’immeuble en feu par la verticale. J’atteins le onzième et douzième étage. Je vois à une fenêtre un couple de petits vieux.

- ET SPIDER, par ici !

Puis je m’enfonce complètement dans l’immeuble, exactement au neuvième étage, à la recherche des pompiers. C’est une vraie fournaise à l’intérieur. Heureusement que je ne ressens rien. Ce qui me gène le plus c’est la fumée noire et épaisse qui obstrue ma vision. J’avance surtout à l’aveuglette. Je décide de redescendre un étage, moins attaqué par les flammes, parvenant dans les parties communes et amenant aux escaliers intérieurs de circulation cachées derrière une porte palière. Je longe les escaliers ascendants. Une partie est bloquée par des débris d’un plafond écroulé. Je l’ignore continuant mon envol. Derrière je trouve une équipe de quatre pompiers piégés à l’arrière par ces débris et par un mur de flammes à l’avant qui essaie d’éteindre avec un lance eau. Je viens à leur rencontre pour faire un point de la situation. Ils m’expliquent qu’ils ont un de leurs gars bloqués de l’autre côté. Faut que j’aille donc voir. C’est assez préoccupant de ce que j’ai déjà pu constater par le haut mais je préfère essayer tout pour le tout. Il y a peut être un peu d’espoir de le retrouver vivant.

- Je vais voir ce que je peux faire. De votre côté, il faut rebrousser chemin. A quatre, vous allez pouvoir enlever les débris mais il n’y a plus une minute à perdre. Go go !

Sur ces paroles encourageantes, je m’enfonce directe dans le mur de flammes. Si j’ai des chances de retrouver le pompier vivant, il faut que je cherche des endroits les moins touchés par ces flammes. J’imagine l’horreur qu’il doit vivre s’il est encore en vie. C’est l’enfer ici. Je constate que le côté sud est plus épargné. S’il est vivant, ce n’est que là que je vais pouvoir le trouver. Je le vois !!! Il est au sol, conscient mais blessé à la jambe. Le feu est encore peu présent par ici mais ce n’est qu’une question de temps. Comment je vais le sortir de là ! Allez ! Réfléchis !

Il me faut de l’aide. Les autres pompiers ce n’est pas possible avec ce mur de flammes. Il me faut retrouver SPIDER. Je vois un accès par une fenêtre par laquelle il pourrait passer. Je fonce le chercher et lui exposer le problème…

M y s t r a

Mer 21 Sep 2022 - 16:46 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
- 68 kilos
- Adhérence aux surfaces
- Projection de toiles
- Super-Agilité
- Réflexes arachnéens
underco.
Réputation Héroïque
- 68 kilos
- Adhérence aux surfaces
- Projection de toiles
- Super-Agilité
- Réflexes arachnéens
underco.
Identité
- 68 kilos
- Adhérence aux surfaces
- Projection de toiles
- Super-Agilité
- Réflexes arachnéens
underco.

David Sloan
Légion des Etoiles

Personnage

- 68 kilos
- Projection de toiles
- Super-Agilité
- Réflexes arachnéens

Joueur

- 68 kilos
- Projection de toiles
- Super-Agilité
- Réflexes arachnéens

Du teamwork? Je vais pas faire mon difficile, je trouve que c’est une excellente idée ! D’autant que vu l’ampleur de la tâche, ça ne sert à rien de jouer les inconscients. Si je veux minimiser le nombre de victimes, je ne pourrai pas y arriver seul. J’apprécie en tout cas qu’elle n’entre pas dans une lutte de qui est arrivé le premier, autant qu’elle me briefe sur ses facultés et ce dont elle est capable ou non de faire. Je dois bien admettre que je pourrais envier volontiers son talent d’intangibilité juste pour ne pas sentir le poids des flammes ou de la chaleur présente. Mais je remarque surtout qu’on peut fonctionner assez facilement dans une belle complémentarité ! Elle peut aller partout en repérage, je peux me glisser dans n’importe quel endroit pour récupérer quiconque se retrouverait piégé… On aurait clairement pu être dans un duo beaucoup moins fonctionnel. “Parfait ! Tu seras les yeux, je serai les bras. À nous deux, ça devrait le faire !” Symbolisais-je en refermant mon poing de manière convaincue et prêt à en découdre. Certains pourraient dire que j’ai tendance à foncer un peu trop tête baissé… Je ne peux pas leur donner tort… Néanmoins, il est de ce genre de situation où l’hésitation n’a pas trop sa place. Je pense surtout aux victimes, aux civils concernés. Ma propre sécurité est assez secondaire dans ma logique, ou même l’ampleur du danger pour ma personne. Insouciant? Si vous voulez ! Mais ce n’est ni le lieu, ni le moment pour en débattre !

Je n’ai pas le temps de l’ouvrir que, de concert, la justicière et le capitaine des pompiers me parlent de concert. Bon, on va éviter de faire notre tête de con, même si le coup du masque à oxygène n’est pas ce que je préfère. “Des malfrats armés et dangereux? Eh mince… Moi qui pensait que ce serait compliqué…” Commentais-je tout en acceptant un masque que l’on vint m’apporter mais que je préfère garder dans la main que mettre sur mon visage. Je ne risquais pas d’être celui qui en aurait le plus besoin si des personnes étaient toujours là-dedans. “On fera attention, mais notre priorité reste les civils avant tout !” Rétorquais-je naturellement, autant à l’égard du capitaine que de la justicière mystère. Au moins, je pouvais pas être plus clair sur mes intentions, ni sur le fait que je ne comptais pas me dédoubler à tous les niveaux. Enfin, une fois les civils mis hors de danger ceci dit…

Plusieurs toiles sont tissées pour me donner du mouvement et de la hauteur. Dire que j’ai passé des années à avoir peur et refuser ce pouvoir alors qu’il est l’un de ceux que je préfère aujourd’hui… Je gagne en hauteur et tourne face aux immeubles en flammes pour repérer autant victimes que point d’accès. Je peux compter sur l’héroïne au visage découvert et ses étranges capacités pour me servir de radar et m’informer d’un couple de vieilles personnes que j’aperçois aussitôt le signal transmis. Je me propulse jusqu’aux côtés de la fenêtre. Les vieilles personnes me font des signes des mains à travers la vitre. Je leur fais comprendre via plusieurs gestes qu’ils doivent se reculer de la paroi vitrée que je viens fracasser une fois qu’ils m’ont entendu. D’une manière alliant autant la précaution et la rapidité, je me hisse à bout de toile pour faire descendre l’une après l’autre le vénérable couple. Toutefois, à peine ais-je le temps de raccompagner l’époux au sol que ce dernier m’informe que leur petite fille était introuvable. “Je vais vous la ramener, je vous le promets !” Sans doute que je suis encore trop ‘jeune’ pour les plus expérimentés à faire des promesses qu’on ne peut être certain de tenir. Mais je n’ai qu’une parole ! D’autant que Spider fait partie de ces mecs en collant qui préfèrent voir le verre à moitié plein plutôt qu’à moitié vide !

Je remonte au douzième étage. Bordel qu’est-ce qu’il fait brûlant, c’est infernal ! Je n’aime pas les incendies… Je n’aime VRAIMENT pas les incendies, bordel ! “PETITE ! HEY ! Y A QUELQU’UN?” M’époumonais-je à travers le crépitement incessant des flammes. Mes cris se répètent à plusieurs reprises tandis que j’avance à tâton sans pouvoir m’agripper ou m’accrocher à la moindre surface, soit brûlante, soit dévorée par le feu susnommé. “Au secouuuuuuuurs. Au secouuuuuuuurs.” Et puis, c’est le soulagement ! Oui, je suis soulagé d’entendre le cri d’une petite fille d’à peine huit ans. Je la vois recroquevillée dans un coin du sol, totalement tétanisée par la peur, en larmes, serrant une sorte de doudou tout contre elle. J’enjambe les décombres aussi agilement que possible afin de me mettre accroupi face à elle. “Salut toi ! Je suis Spider… Ton papy et ta mamy m’ont envoyé te chercher, ils sont sains et saufs.” L’abordais-je d’une voix aussi calme et rassurante que possible malgré la situation. Je décide alors d’enfin faire usage de ce satané masque que je trimballais avec moi. “Regarde, je vous ai apporté un masque magique pour toi et ton nounours. Tu n’as qu’à le mettre, fermer les yeux et t’accrocher bien fort à moi. Et, quand tu rouvriras les yeux, tu seras sortie d’ici… ça te dit?” Bon, il reste plus qu’à prier qu’elle mette pas deux heures à se décider car j’entends des craquements et je vois des morceaux de murs enflammés commencer à s’effondrer sur eux-mêmes. “Tu promets?” Me demande-t-elle de sa petite voix. J’opine aussitôt du masque. “Promis ! Allez viens !” Face à sa docilité, je lui passe le masque afin de protéger son visage pour ensuite l’attraper à bras et chercher la meilleure des issues. Fatalement, les flammes ont gagné du terrain et le chemin inverse était devenu beaucoup plus compliqué à emprunter. C’est pour ça que l’autre héroïne voulait faire ses photos du bâtiment?

Quand y a pas le choix, y a pas le choix… Accroche toi, petite ! Mes bras refermés tout contre son corps pour la protéger au maximum, c’est tête baissée que je cours, fonce vers la sortie, traversant les flammes aussi rapidement que possible afin qu’aucune d’entre elle n’ait le temps de m’embraser. On finit par sortir par une autre fenêtre de l’étage, juste avant une nouvelle explosion de flammes, ayant tout juste le temps de tendre un bras pour tisser une toile et nous éviter une chute mortelle à la fillette et moi-même. “Attends petite, je vais t’enlever le masque magique et tu pourras rouvrir les yeux…” Soufflais-je, venant la libérer et la laisser retrouver ses grands-parents pendant que mon énigmatique partenaire semblait revenir. Pas le temps de savourer des remerciements. Je saute pour atterrir à nouveau sur les hauteurs d’un autre camion de pompier. “Je n’ai vu personne d’autre au douzième, et j’ai pas rien entendu qui venait du onzième… Ca donne quoi de ton côté? Tu as trouvé quelque chose?” M’enquis-je, prêt à entendre toute explication et à la suivre immédiatement sans discuter.

Mer 21 Sep 2022 - 20:54 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Réputation Héroïque
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Identité
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Lilly Larson
Super-Héros Indépendant

Personnage
M y s t r a
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations

※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Joueur
M y s t r a
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations

※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

✷ ✷ ✷

Chaud devant

S

urvolant l’immeuble en feu, je recherche Spider. J’ai besoin de lui rapidement pour m’aider à sortir le pompier blessé de là où il est avant que le feu gagne du terrain. Chaque minute perdue pourrait lui coûter la vie. Il me semble enfin l’apercevoir en bas aux côtés des pompiers. Je constate aussi que le couple âgé est pris en charge par des secouristes. C’est un soulagement. Je plonge vers le camion-citerne des pompiers où s’est posé Spider.

- Hey champion, j’ai besoin de ton aide pour secourir un pompier blessé. Il faut faire vite. Suis-moi.

Quand je l’ai appelé champion, il n’y avait rien de moqueur. Je le pense vraiment. Il faut avoir un sacré courage pour affronter les flammes avec sa simple tenue. Il prend tous les risques. Moi avec mon pouvoir d’intangibilité, je n’ai franchement aucun mérite.

Mon ton et mes mots ont peut-être été un peu impératifs. Genre commandant en chef. Ce n’est pas mon intention de l’être. C’est l’urgence de la situation qui m’impose de ne pas prendre de gants.

Avec un coup d’œil de temps en temps par-dessus mon épaule, je vérifie qu’il me suit bien avec ses sauts de toile en toile. Sans la gravité du moment, j’aurais pu le comparer avec le roi de la jungle qui saute de lianes en lianes entre les arbres.

Me fiant à ma mémoire, qui sans me vanter est excellente, je retourne par le chemin inverse par lequel j’étais venue. Le passage dans la pièce de l’immeuble est encore préservé par les flammes. C’est une chambre d’adolescent assez rudimentaire avec des posters du célèbre légionnaire des Etoiles Juggernaut et de l’équipe Star City Rayguns avec un panier de basket accroché au mur. J’imagine que c’est un fan de basket ball et de la légion des Etoiles. J’espère que cet adolescent a eu le temps de partir de là, comme sa famille. Quand je pense que dans quelques minutes, tout aura brûlé…

- Fais attention où tu mets les pieds ou les mains, cela peut être brûlant. Notamment les matières métalliques.

Je continue mon excursion. La fumée se fait plus présente. J’espère qu’il a pris un masque à oxygène comme je lui avais conseillé. On est maintenant dans le couloir de l’appartement qui donne sur une pièce unique qui fait office à la fois de cuisine et de salle de vie. Il y a une porte par laquelle je veux qu’on passe pour atterrir dans les parties communes.

Sans prévenir, je m’arrête. Un bruit m’intrigue. C’est un sifflement qui se fait de plus en plus fort. Je réalise trop tard de quoi il s’agit. Du gaz ! Bêtement je me suis retournée pour saisir dans les bras Spider, moi l’haptophobe. L’explosion a été brusque et violente, soufflant les murs de la cuisine complètement. Les murs ont tenu.

Un miracle ! Spider est lui aussi devenu intangible à mon contact, l’épargnant d’une mort quasi certaine. Je n’en crois pas mes yeux car je ne savais pas capable d’une telle prouesse. Je ne suis pas certaine de pouvoir la reproduire. Mais avant tout je me sens totalement bête et intimidée dans les bras d’un autre homme. Aussitôt, je me recule pour éviter tout contact, vérifiant d'un regard que tout va bien tout de même.

- Pardon !

Je viens de lui sauver la vie et pourtant je lui présente mes excuses. Il va me prendre pour une folle dingue. Mais il n’y a pas le temps pour gamberger avec ce pompier à sauver.

- On peut continuer ?

M y s t r a

Jeu 22 Sep 2022 - 13:54 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
- 68 kilos
- Adhérence aux surfaces
- Projection de toiles
- Super-Agilité
- Réflexes arachnéens
underco.
Réputation Héroïque
- 68 kilos
- Adhérence aux surfaces
- Projection de toiles
- Super-Agilité
- Réflexes arachnéens
underco.
Identité
- 68 kilos
- Adhérence aux surfaces
- Projection de toiles
- Super-Agilité
- Réflexes arachnéens
underco.

David Sloan
Légion des Etoiles

Personnage

- 68 kilos
- Projection de toiles
- Super-Agilité
- Réflexes arachnéens

Joueur

- 68 kilos
- Projection de toiles
- Super-Agilité
- Réflexes arachnéens

Je ne me formalise absolument de rien. Que ce soit par l’attribut qu’elle m’offre ou bien sa tonalité peut-être injonctive, je ne peux pas nier que je ne serais pas spécialement des plus doux à sa place. Entendons par là que, qu’importe la façon dont sont abordés les faits, j’ai tout aussi conscience qu’on a pas le temps de faire dans la dentelle. Mais mon égo et ce besoin insatiable de reconnaissance que j’éprouve naturellement sont pour le moins ravi de ce simple sobriquet offert par ma comparse d’intervention. C’est toujours plus agréable d’entendre ça plutôt que d’être traité et considéré comme le dernier des moins que rien sous prétexte d’une différence génétique et d’un désintérêt prononcé pour le monde des finances et toutes les malversations gravitant autour. Mais, une minute, est-ce que je vais vraiment prendre le temps de commencer à intérioriser et philosopher sur mon statut et ma vie de famille ici? Ouais, non ! On n’a clairement pas le temps ! D’autant que, à son signal, je ne manque pas de la suivre immédiatement pour me retrouver avec elle au coeur des flammes.

“Je ne sais pas qui vit ici mais, en tout cas…” Marchant dans les traces de mon intangible partenaire, je ne peux qu’avoir un rictus quant à la présence du poster de l’équipe des Star City Rayguns. Comme quoi, elle n’avait pas besoin d’être au sommet de son art pour avoir encore de véritables fans parmi la population. “Il a de très bons goûts !” Petit commentaire naturel, spontané, comme pour alléger un brin la situation sans en faire de trop. Mon instinct me titille mais sans que j’arrive à mettre la main sur quelle manière. En même temps, dans un immeuble en proie aux flammes et prêt à s’écrouler comme un château de cartes, y avait de quoi mettre toutes mes appréhensions violemment en alerte, non?

Un sourire s’étire finement sous mon masque face à la sollicitude de ma partenaire. “Ne t’en fait pas, c’est ne pas le premier incendie ou j’interviens…” Rétorquais-je, sans spécialement vouloir me donner un genre mais juste par pure vérité. “...mais d’habitude, on est sur un niveau plus calme, je dois bien l’avouer !” Précisais-je d’ailleurs pour ne pas me la jouer gros cou en mode ‘vas-y, je suis le champion, me parle pas’. Ce n’était pas le David arrogant et suffisant des soirées ou du civil qui était sur les lieux. Il s’agissait du Spider sérieux, investi et préférant ne pas pécher par orgueil. “Et toi? A part passer à travers les flammes, t’as d’au…” C’est le problème de vouloir parfois faire preuve de sociabilité même si on fait attention. Franchement, heureusement qu’elle est là pour la peine ! Je n’ai pas le temps de finir me phrase qu’un énorme bruit sourd se manifeste. Je sens la chaleur qui explose, prête à me cramer comme une petite araignée de jardin. C’est là que je sens ce contact… Et que je vois tout me passer au travers comme si rien ne m’affectait ! Wow, putain, sérieux?! Qu’est-ce que?! Il me faut plusieurs secondes pour réaliser et que l’explosion en elle-même ‘disparaisse’ pour que j’assimile ce qui venait de se passer. Enfin, que j’assimile surtout que ma partenaire venait instinctivement de me rendre comme elle pour me sauver la peau. “Hein? Pardon de quoi?” Je suis un peu surpris de ses excuses en réalité. “Tu viens de me sauver les miches… C’est plutôt à moi de te remercier, je pense !” Sifflais-je d’une voix souriante et reconnaissante avant de hocher de la tête. Malheureusement, ce n’était ni le lieu, ni le moment pour faire salon de thé à s’en remercier jusque demain dans le jeu du qui sauve qui !

Je ne sais pas si c’est du au retour soudain à la tangibilité mais je sens une toux qui vient m’arracher la gorge. “Désolé pour le masque, j’ai dû le laisser à une fillette, elle en avait plus besoin que moi.” Indiquais-je tout en continuant d’avancer. Ce que je ne supporte pas dans un incendie à un stade aussi avancé? C’est que je ne peux me poser sur aucune paroi et que mes toiles étaient d’une inefficacité extrême de par la rapidité avec laquelle elle cramait. Il me semble alors entendre comme une sorte de souffle, de râle au coeur du crépitement enflammé. “T’as entendu?” Demandais-je à ma comparse, m’arrêtant alors pour situer plus ou moins d’où venait le bruit. “Par ici, viens !” Je repousse une sorte de commode derrière laquelle se trouvait le pompier captif, allongé au sol, visiblement à moitié dans les vapes. “Monsieur… Monsieur vous m’entendez?” Vins-je à hauteur de son visage, essayant d’observer ce dernier sous la visière de son masque. Mouvement des yeux. “Je suis pas sûr qu’il est encore totalement conscient mais il est vivant !” Informais-je la mystérieuse justicière tout en tentant de remettre le soldat du feu sur ses pieds. Mais je n’ai à peine le temps de vouloir le remettre debout que j’entends un lourd craquement. Ca nous tombe sur le coin de la gueule ! Sans réfléchir, je balance alors le pompier en avant, réalisant pour ma part un bon en arrière. Une belle barrière de débris nous sépare, avec l’intangible et le pompier d’un côté et moi de l’autre. Plus de peur que de mal? C’est ce que j’aimerais me dire à l’instant où je me redresse bien droit et avant que le sol se dérobe sous mes pieds. “Bordel de merde !” Trop tard pour que j’arrive à prendre un appui ou que je puisse sauter. Je me retrouve par terre, un étage plus bas, bien sonné et des débris brûlants retombant sur l’un de mes bras… Bravo le travail d'amateur, je te jure !

Jeu 22 Sep 2022 - 22:27 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Réputation Héroïque
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Identité
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations

-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Lilly Larson
Super-Héros Indépendant

Personnage
M y s t r a
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations

※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

Joueur
M y s t r a
※ Capacités

※ Intangibilité
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
※ Sorts Visions
※ Sorts Invocations
※ Sorts Altérations

※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Artefacts ※ Compagnons

✷ ✷ ✷

Chaud devant

J

e repense à ce qu’il m’a répondu sur le masque : il a dû le laisser à une fillette qui en avait plus besoin que lui. Voilà la démonstration même de l’héroïsme qui pourrait convaincre Jonas Cooper du bien fondé des supers héros tels que les légionnaires des étoiles. Je pense aussi aux détracteurs qu’on trouve chez les partisans du CODE.

Je commence à m’inquiéter sur la santé du Pompier totalement inerte. Je suis à peine soulagée d’apprendre par Spider qu’il est encore vivant qu’une autre catastrophe surgit avec le plafond qui nous tombe sur la tête. Super réflexe de l’homme araignée qui a pu bondir et mettre en sécurité le pompier de mon côté. Je déchante vite en voyant le sol se dérober sous les pieds de Spider. Cet endroit est un vrai château de cartes qui peut s’écrouler au fur et à mesure que le feu progresse.

Sans hésiter une seconde, je vole jusqu’à Spider pour m’enquérir de son état de santé. Il n’est pas mort. C’est déjà cela. Mais il a l’air bien sonné. Recouvert de débris léché par les flammes, il risque de graves brûlures. Comme tout à l’heure, en saisissant sa main, je le rends totalement intangible, sans même trop savoir comment je fais. C’est l’instinct de survie qui prend le dessus sur l’intellect. Sous cette forme spectrale, il devrait être soulagé en ne ressortant plus ni poids ni chaleur ni fumée. Je sais que ce n’est qu’une solution intermédiaire car le temps qui passe est notre propre ennemi. L’écroulement qui s’est produit pourrait se renouveler et avec une plus grande ampleur. Et il y a le pompier très atteint. Je vois aussi la fumée qui se fait de plus en plus présente.

- SPIDER, je vais compter jusqu’à trois pour redevenir tangible et tenter d’enlever tous les débris. Prêt ? … UN…DEUX…TROIS

C’est la première fois que je ressens la chaleur et cet air si irrespirable. Je pousse un cri de rage pour me donner la force d’enlever ou repousser les débris m’aidant du pendant de ma tunique comme protection. C’est une protection bien maigre mais suffisant pour éviter de graves brûlures même si je suis bonne pour avoir des rougeurs importantes sur les mains. La douleur, je la ressens bien. Je vous laisse deviner quel effet cela peut être de passer à je ne ressens rien à je mets la main sur du brûlant. Ce n’est que quelques secondes à tenir. Je résiste. A deux doigts de flancher, je reviens intangible. Les sensations de brûlure se sont arrêtées, en tout cas temporairement. Et je pense avoir évité de graves brûlures à SPIDER. J’espère qu’il a repris ses esprits car nous avons vraiment besoin de lui.

- SPIDER, ça va aller ? Je peux encore compter sur toi pour le pompier ? Faut pas traîner…Ce n’est pas le moment de faire la sieste !

Je le provoque ou tente de mettre un peu d’humour dans la gravité du moment.

- Et c’est moins pire à cet étage qu’au-dessus

Je positive car dans ce malheureux accident il y a tout de même du bon. Même si la chaleur est omniprésente, elle est plus supportable ici. Le feu ne s’en est pas encore totalement emparé.

M y s t r a

Chaud devant - Ft David Sloan

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Chaud devant - Ft David Sloan Categorie_6Chaud devant - Ft David Sloan Categorie_8

Chaud devant - Ft David Sloan Categorie_1Chaud devant - Ft David Sloan Categorie_2_bisChaud devant - Ft David Sloan Categorie_3