Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Jonas × La vérité engendre la haine Bouton_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

Jonas × La vérité engendre la haine Categorie_1Jonas × La vérité engendre la haine Categorie_2_bisJonas × La vérité engendre la haine Categorie_3

Jonas × La vérité engendre la haine

Lun 12 Sep 2022 - 16:23 Message

Citoyen Anti-Super
Citoyen Anti-Super
Réputation Civile
Membre du CODE34Masculin27/09/198809/09/20223012Leonardo DiCaprioPsychozeeRenan, Adrian, Mikhaïl et Hakon32 anscélibataireéditeur du Daily HeraldNiveau 4Niveau 0Aucune1m85, 80kg, corpulence normale. Yeux bleus, cheveux blonds, léger bouc. Vêtu de manière convenable, mais pas luxueuse.aucun
RP : 2/2 (fermé)
Réputation Héroïque
Membre du CODE34Masculin27/09/198809/09/20223012Leonardo DiCaprioPsychozeeRenan, Adrian, Mikhaïl et Hakon32 anscélibataireéditeur du Daily HeraldNiveau 4Niveau 0Aucune1m85, 80kg, corpulence normale. Yeux bleus, cheveux blonds, léger bouc. Vêtu de manière convenable, mais pas luxueuse.aucun
Identité

Jonas Cooper
Citoyen Anti-Super

Personnage
Membre du CODE
ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2022
ϟ Nombre de Messages : 30
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Psychozee
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl et Hakon
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : éditeur du Daily Herald
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : 1m85, 80kg, corpulence normale. Yeux bleus, cheveux blonds, léger bouc. Vêtu de manière convenable, mais pas luxueuse.
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Membre du CODE
ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 09/09/2022
ϟ Nombre de Messages : 30
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Leonardo DiCaprio
ϟ Crédits : Psychozee
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Mikhaïl et Hakon
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : éditeur du Daily Herald
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : 1m85, 80kg, corpulence normale. Yeux bleus, cheveux blonds, léger bouc. Vêtu de manière convenable, mais pas luxueuse.
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides :
Jonas Cooper
Citoyens ∞ Éditeur du Daily Herald
Nombre de sujets : 2/2
Statut RP : Fermé

Précisions : Je suis quelqu'un qui répond assez vite (dans les 24 à 48h après mon partenaire) et j'ai tendance à me lasser lorsque les sujets s'éternisent sur plusieurs mois. J'apprécie d'avoir au moins une réponse par semaine dans mes sujets, mais je ne suis pas fermée d'esprit eet je comprends que chacun ait son rythme ! Précisez-le simplement avant que le sujet ne soit lancé !
Sinon, j'écris entre 700 et 1 000 mots par RP, parfois plus, parfois moins. La longueur m'importe peu — du moment qu'elle respecte le minimum du forum.
Je prends normalement 2 sujets à la fois au maximum pour pouvoir répondre rapidement à tous mes partenaires, mais je peux parfois en prendre davantage lorsque mes partenaires sont plus lents. Si je suis fermée à de nouveaux sujets, n'hésitez pas à me contacter par MP pour que je vous réserve le suivant !

Sujets en cours

Le 14 Septembre 2022 — Avec Mélisse Desmoulin
Jonas a organisé plusieurs cérémonies de récompense et fêtes de quartier données en l'honneur des policiers qui œuvrent pour la sécurité de la ville. Il y croise une personne qu'il a déjà vue par le passé et qui a rejoint les forces de l'UNISON depuis. Cela le décide à aller l'aborder pour en savoir un peu plus à son sujet.

Le 15 Septembre 2022 — Avec Lilly Larson
Un journaliste du Daily Herald organise l'interview d'une jeune femme qui intrigue Jonas, il décide d'y prendre part en tant qu'observateur.

Sujets terminés

/

Revenir en haut Aller en bas

.

Jonas × La vérité engendre la haine

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Jonas × La vérité engendre la haine Categorie_6Jonas × La vérité engendre la haine Categorie_8

Jonas × La vérité engendre la haine Categorie_1Jonas × La vérité engendre la haine Categorie_2_bisJonas × La vérité engendre la haine Categorie_3