Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Axelle Dredd [Fiche terminée] Bouton_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

+2
Mélisse Desmoulin
Ezekiel Nakamura
6 participants
Axelle Dredd [Fiche terminée] Categorie_1Axelle Dredd [Fiche terminée] Categorie_2_bisAxelle Dredd [Fiche terminée] Categorie_3
 

Axelle Dredd [Fiche terminée]

 
Lun 5 Sep 2022 - 16:15 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
ϟ Sexe : Femme
ϟ Âge : 20 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 11 mars 2002 à Star City
ϟ Nationalité : Américaine
ϟ Orientation : Homosexuelle
ϟ Métier : Sans emploi, des rentes lui permettent de mener un train de vie moyen
ϟ Célébrité : Dove Cameron
ϟ Crédits : WF
ϟ Pseudo et âge réel : WF, +18 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Lecture, films, jeux vidéo
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Google
ϟ Que pensez-vous du forum ? Sympas, très sympas, avec un staff à l’écoute et très patient vues les approximations de ma version de fiche précédente !
Histoire

Axelle naît le 11 mars 2002 à Star City, ce qui signifie qu’elle ne vit pas l’invasion Terminus menée par Omega. Sa mère meurt dans un accident de la route, ce dont elle ne garde pas le souvenir, étant trop petite à l’époque. Son enfance se passe sans fait notable si ce n’est qu’elle contracte plusieurs maladies infantiles assez tôt et dans une période globalement concentrée sur trois ans. Sa scolarité est correcte durant cette période, puis son père est tué pour des dettes quelques années plus tard, un peu après ses neuf ans et ça elle s'en souvient très bien.

Sans famille après la disparition tragique de son père, Axelle est placée dans un orphelinat, ou pendant quatre ans, elle pose des difficultés à plusieurs familles d’accueil qui ne peuvent pas la garder du fait de son caractère de sauvageonne, la petite développant un petit coté rebelle contre toute forme d’injustice et des sautes d’humeur, des crises de colère et une tendance à se battre avec la petite frappe du moment à l’orphelinat.

Au début de la puberté, elle découvre qu’elle peut générer de la lumière avec son corps. Elle garde ce don secret pour une raison qui lui apparaîtra clairement par la suite et entreprend de le développer en cachette pour assouvir le moment venu sa soif de vengeance contre les assassins de son père.

Les événements tragiques liés à l’attentat terroriste de la Pyramid Plaza la choquent mais l’aide d’une amie douée en informatique et la confusion qui règne alors lui permettent de découvrir qui sont les assassins de son père, à savoir le petit personnel d’un groupe de criminels de seconde zone, ce qui les met davantage à sa portée que s’ils étaient les gros bonnets de Shadow.

Un peu après ses douze ans, le contrôle de la lumière a un effet bénéfique sur la psyché d’Axelle dont le désir de vengeance se change peu à peu en un acte de justice dans le sens où dès qu’elle sera assez puissante, elle prouvera la culpabilité des meurtriers de son père et la justice les punira. Plus apaisée, elle finit par être adoptée par un couple de pré retraités, assez distants et même sourds mais peu à peu, ils éprouvent de l’affection pour elle et ce sentiment devient réciproque.

Entre douze et dix-sept ans, Axelle a une scolarité moyenne, hormis dans sa langue native et en espagnol qu’elle parle toute deux quotidiennement. Ses parents adoptifs lui interdisent de fréquenter des garçons mais ne voient pas d’inconvénient à qu’elle invite une copine de classe à la maison alors qu’ils n’ont pas de chambre d’amie. Sauf qu’à partir de ses quinze ans, Axelle attire au fil des ans trois filles qui aiment les filles comme le pollen attire les abeilles et qu’on ne peut pas dire que ça la dérange, surtout qu’elle s’avère plus que réservée mais carrément timide pour draguer. Mais être draguée, bah ça va ! Sa famille adoptive ne réalise absolument pas qu’il puisse exister en ce monde une autre forme de sexualité que la leur et leur surdité arrange Axelle à ce moment-là. Hélas pour elle, ce "haut" sentimental engendre aussi des "bas" dans le sens où elle doit cacher ses dons à sa petite amie du moment, ce qui signifie donc lui mentir, ce qui finit toujours par se savoir, ce qui se finit à trois reprises par une rupture.

Plus sportive que la moyenne, Axelle est rapidement limitée par une croissance moins importante que ce qu’elle avait espéré vu qu’elle s’arrête de grandir à un mètre et cinquante-sept centimètres. Du coup elle continue de développer davantage son contrôle de la lumière, Axelle devenant immunisée aux effets de la lumière et des flashs, puis capable d'absorber légèrement et brièvement la lumière environnante.

Axelle a quinze ans au moment de la deuxième invasion terminus. Elle est mise à l’abri très vite avec les autres élèves de l’école mais le bruit des affrontements en terrifie plus d’un et elle-même n’est pas rassurée. Puis elle est éloignée du front pendant près dix mois. Après le retour à la normale, elle découvre avec effarement que tous les assassins de son père sont morts pendant l'invasion. Tous sans exception mais en aidant les victimes de ce qu’on a tendance à nommer "les dégâts collatéraux" de cette invasion, elle est plus déterminée que jamais à rendre la justice, à combattre le Mal en tant que super héroïne. Tout ça part d’un bon sentiment mais de par son devoir familial, elle doit encore terminer au moins ses études secondaires.

Ses parents adoptifs perdent la vie dans un accident d’avion un peu après qu’elle ait obtenu son diplôme d’études secondaires, leur décès lui fait beaucoup de peine. Elle aurait pu continuer ses études mais a besoin de plus de temps pour développer ses dons, d’autant que les rentes dont elle hérite lui permettent de mener un train de vie moyen et d’avoir ainsi plus de temps pour s’entraîner. Après plus d'un an de cet entraînement, elle parvient ainsi à projeter des rayons de lumière dans un but offensif.

Dossier Médical
ϟ Corpulence : Axelle est mince avec des muscles finement galbés, une musculature sèche. C'est une jeune femme blanche de type caucasienne. Elle mesure précisément un mètre et cinquante-sept centimètres. Concernant le poids, la jeune femme ne s’en cache pas, elle pèse environ cinquante-deux kilogrammes, à deux cent grammes près, les muscles pesant plus, un poids qu’elle contrôle quotidiennement par une hygiène de vie qu’elle essaie de garder exemplaire. Elle a une peau très claire qui ne craint étonnamment pas les rayons du soleil (immunité à la lumière).
ϟ Visage : Ses cheveux blonds sont assez longs, ils encadrent son jolis minois aux traits gracieux, fins et réguliers, ses yeux d’un beau vert du plus bel effet, une couleur qui adoucit de façon globale son regard où une personne avertie pourrait cependant y déceler comme une sorte de flamme. Sa détermination.
ϟ Particularités : Axelle peut sembler physiquement fragile en apparence mais il ne faut pas se fier aux apparences.
ϟ Qualités et défauts : Axelle est une jeune femme courageuse, tenace. Elle a réussi à maîtriser sa rage qui l’animait après le meurtre de son père pour en faire petit à petit une force, une motivation pour servir la justice et non la vengeance. Elle reconnaît être parfois trop prudente mais avoir continué à cacher ses dons pour protéger ses parents adoptifs était à son sens non seulement une bonne chose mais la seule chose à faire. Elle est parfois encore un peu réservée et elle est toujours aussi timide au niveau de sa sexualité, surtout pour draguer même si elle peut aussi avoir la volonté "de faire le premier pas" en rougissant comme une pivoine ! Par contre, elle n’est pas timide pour repousser la drague d’un mec, d’abord plutôt avec tact et plus du tout s’il insiste lourdement.

Axelle est très sensible à l’entropie, ça signifie qu’elle est une maniaque de la propreté. Elle tique quand elle voit de la poussière chez les autres. Elle résiste à l’envie de dépoussiérer mais c’est dur ! Organisée, étiquetant et pesant chaque ingrédient, elle aime cuisiner et même des recettes compliquées. Elle adore la viande saignante et évite les sucreries parce que tout excès festif lui fait prendre aussitôt du poids et elle doit compenser dès le lendemain en suant "sang et eau" pour éliminer ça. Des pompes, des "abdos", des tractions en fonction de l’excès festif.

Elle sourit au mieux avec les yeux, avec les lèvres ce n’est pas un sourire, c’est une grimace. Elle aime danser et chanter mais uniquement quand elle est seule, en tout cas quand elle se pense seule parce qu’elle veut toujours donner une impression de sérieux.

La jeune femme n'est pas une "féministe révolutionnaire" qui combattrait l'homophobie dans cette époque moderne ou globalement la haine de la différence a tendance à devenir toujours plus une exception. Elle ne crie pas sa sexualité sur les toits et ne s'intéresse pas à celle des autres. Sa philosophie est simple : Vivre et laisser vivre. Ainsi, elle n'irait pas jusqu'à dire que les hétérosexuels sont ringards, c'est leur vie après tout, elle a ses plaisirs et eux les leurs. Cette indulgence est liée au fait qu'elle n'a pas eu à faire semblant d'être une hétérosexuelle pour entrer dans une norme sociale et la réaction hostile de sa mère adoptive en découvrant son homosexualité n'y a rien changé. Elle ne s'est ainsi jamais sentie anormale mais garde tout simplement sa vie intime privée depuis ses premiers émois. Finalement, le plus grand obstacle d'Axelle pour son épanouissement personnel a toujours été elle-même avec son choix de cacher son don mutant.

La jeune femme a beaucoup plus tendance à demeurer d’humeur égale parce que son "truc de fille" dure au maximum une journée par mois, qu’elles ne sont pas vraiment douloureuses et qu’un léger picotement au niveau du bas ventre la prévient de mettre une très fine lingette vingt-quatre heures à l’avance et ça suffit amplement. Axelle ne s'en vante parce qu'elle a envie de mettre un coup de tête à toutes celles et ceux qui se vantent "de manger comme quatre et de ne pas prendre un gramme" ! Elle ne le fait pas mais "ça démange" !
ϟ Goûts et dégoûts :Axelle aime la viande et bien saignante. Sans être dégoûtée par le sucre, elle préfère plutôt manger salé, sans doute parce que son corps le lui fait payer cher, en prenant du poids si elle n’élimine pas cet excès dit festif dès le lendemain en suant "sang et eau".
ϟ Rêves et peurs : Son rêve est de combattre pour la justice et il est trop tôt pour évoquer sa peur.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? Axelle considère qu’il y a trois catégories, les super héros, les civils et les super vilains qui incluent toute menace envers l’humanité. Elle désire faire partie de la première catégorie pour protéger la deuxième catégorie contre la troisième catégorie.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Super-héroïne.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? La fin ne justifie pas les moyens.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Non même si elle n’est pas encore vraiment battue. Avoir botté les fesses de quelques petites frappes pendant son enfance ne compte pas.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Elle fera preuve de violence en dernier recours, pour se défendre, défendre ses alliés, des civils.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Axelle fait partie pour le moment du groupe des indépendants parce qu’elle n’est pas encore une super héroïne.

ϟ Pouvoirs et capacités :

Contrôle de la lumière : De son corps peut émaner une lumière de faible intensité qui éclaire jusqu'à cinq mètres autour d'elle.

Immunité à la lumière : Axelle est immunisée aux effets de la lumière et des flashs.

Absorption de lumière : Elle peut absorber légèrement et brièvement la lumière environnante.

Rayon de lumière : Axelle concentre une lumière dans une de ses mains dans un but offensif et la projette sous le forme d'un rayon énergétique.


ϟ Surnom et costume : Axelle n’a ni surnom, ni costume.

Informations Complémentaires
Calcul des 2000 points d'évolution :

Contrôle de la lumière/Photokinésie (500)

Immunité à la lumière (500)

Absorption de lumière (500)

Rayon de lumière (500)
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Sep 2022 - 9:26 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20171840279Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Réputation Héroïque
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20171840279Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Identité
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20171840279Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 1840
ϟ Nombre de Messages RP : 279
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 1840
ϟ Nombre de Messages RP : 279
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue avec ce nouveau personnage !

Je m'occuperais de ta fiche sous peu, soit probablement demain ou jeudi puisqu'il y a encore une autre fiche avant la tienne. Je te demanderais donc de faire preuve d'un peu de patience en attendant !

Pour le reste, on t'a déjà tout dit la première fois donc je ne vais pas me répéter Axelle Dredd [Fiche terminée] 3758440006

Bon courage !
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Sep 2022 - 11:29 Message

Agent Junior de l'UNISON
Agent Junior de l'UNISON
Réputation Civile
Deafy30Féminin01/09/199218/08/20226321Alison Sudol@Freja030 ansCélibataireEnquêtriceNiveau 0Niveau 1RévéléeElle a les yeux vairons : l'oeil droit est vert et le gauche est gris.
Elle poste des lunettes rondes étranges avec un tourbillon qui la remplit totalement
Elle a le tatouage d'un cauri le long de son mollet droit
Visualisation des odeurs : elle peut voir les odeurs qui se manifestent sous forme de symboles et de couleurs. Elle peut suivre ainsi la piste de quelque chose ou quelqu'un grâce à ça. Elle devient sourde lorsqu'elle se concentre sur une odeur en particulier, sinon, elle voit une espèce de brume de différente couleur qui flotte un peu partout

Instinct : elle a parfois des sensations qui lui permettent de savoir lorsque son impression est la bonne. C'est quelque chose qu'elle ne peut pas contrôler et qui se manifeste comme un étrange murmure au fond d'elle et une accélération de son ryhtme cardiaque.

Présentation
Journal
Liens
Rp
Réputation Héroïque
Deafy30Féminin01/09/199218/08/20226321Alison Sudol@Freja030 ansCélibataireEnquêtriceNiveau 0Niveau 1RévéléeElle a les yeux vairons : l'oeil droit est vert et le gauche est gris.
Elle poste des lunettes rondes étranges avec un tourbillon qui la remplit totalement
Elle a le tatouage d'un cauri le long de son mollet droit
Visualisation des odeurs : elle peut voir les odeurs qui se manifestent sous forme de symboles et de couleurs. Elle peut suivre ainsi la piste de quelque chose ou quelqu'un grâce à ça. Elle devient sourde lorsqu'elle se concentre sur une odeur en particulier, sinon, elle voit une espèce de brume de différente couleur qui flotte un peu partout

Instinct : elle a parfois des sensations qui lui permettent de savoir lorsque son impression est la bonne. C'est quelque chose qu'elle ne peut pas contrôler et qui se manifeste comme un étrange murmure au fond d'elle et une accélération de son ryhtme cardiaque.

Présentation
Journal
Liens
Rp
Identité
Deafy30Féminin01/09/199218/08/20226321Alison Sudol@Freja030 ansCélibataireEnquêtriceNiveau 0Niveau 1RévéléeElle a les yeux vairons : l'oeil droit est vert et le gauche est gris.
Elle poste des lunettes rondes étranges avec un tourbillon qui la remplit totalement
Elle a le tatouage d'un cauri le long de son mollet droit
Visualisation des odeurs : elle peut voir les odeurs qui se manifestent sous forme de symboles et de couleurs. Elle peut suivre ainsi la piste de quelque chose ou quelqu'un grâce à ça. Elle devient sourde lorsqu'elle se concentre sur une odeur en particulier, sinon, elle voit une espèce de brume de différente couleur qui flotte un peu partout

Instinct : elle a parfois des sensations qui lui permettent de savoir lorsque son impression est la bonne. C'est quelque chose qu'elle ne peut pas contrôler et qui se manifeste comme un étrange murmure au fond d'elle et une accélération de son ryhtme cardiaque.

Présentation
Journal
Liens
Rp

Mélisse Desmoulin
Agent Junior de l'UNISON

Personnage
Deafy
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/09/1992
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2022
ϟ Nombre de Messages : 63
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Alison Sudol
ϟ Crédits : @Freja
ϟ Doublons : 0
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Enquêtrice
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Elle a les yeux vairons : l'oeil droit est vert et le gauche est gris.
Elle poste des lunettes rondes étranges avec un tourbillon qui la remplit totalement
Elle a le tatouage d'un cauri le long de son mollet droit
ϟ Pouvoirs : Visualisation des odeurs : elle peut voir les odeurs qui se manifestent sous forme de symboles et de couleurs. Elle peut suivre ainsi la piste de quelque chose ou quelqu'un grâce à ça. Elle devient sourde lorsqu'elle se concentre sur une odeur en particulier, sinon, elle voit une espèce de brume de différente couleur qui flotte un peu partout

Instinct : elle a parfois des sensations qui lui permettent de savoir lorsque son impression est la bonne. C'est quelque chose qu'elle ne peut pas contrôler et qui se manifeste comme un étrange murmure au fond d'elle et une accélération de son ryhtme cardiaque.


ϟ Liens Rapides : Présentation
Journal
Liens
Rp
Joueur
Deafy
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/09/1992
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2022
ϟ Nombre de Messages : 63
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Alison Sudol
ϟ Crédits : @Freja
ϟ Doublons : 0
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Enquêtrice
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Elle a les yeux vairons : l'oeil droit est vert et le gauche est gris.
Elle poste des lunettes rondes étranges avec un tourbillon qui la remplit totalement
Elle a le tatouage d'un cauri le long de son mollet droit
ϟ Pouvoirs : Visualisation des odeurs : elle peut voir les odeurs qui se manifestent sous forme de symboles et de couleurs. Elle peut suivre ainsi la piste de quelque chose ou quelqu'un grâce à ça. Elle devient sourde lorsqu'elle se concentre sur une odeur en particulier, sinon, elle voit une espèce de brume de différente couleur qui flotte un peu partout

Instinct : elle a parfois des sensations qui lui permettent de savoir lorsque son impression est la bonne. C'est quelque chose qu'elle ne peut pas contrôler et qui se manifeste comme un étrange murmure au fond d'elle et une accélération de son ryhtme cardiaque.


ϟ Liens Rapides : Présentation
Journal
Liens
Rp
Une méchante cyborg !!!

Bienvenue Axelle Dredd [Fiche terminée] 1516766420 Axelle Dredd [Fiche terminée] 4093421268
 
Revenir en haut Aller en bas



ANAPHORE

Mar 6 Sep 2022 - 11:38 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ca roule. Axelle Dredd [Fiche terminée] 2260526423

Merci !

Méchante, tout de suite, ça n'est pas parce qu'elle n'a aucune moralité ni conscience qu'elle est aussitôt méchante. Quoique, ça doit jouer. Axelle Dredd [Fiche terminée] 1881463262
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 6 Sep 2022 - 19:46 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON
Réputation Civile
Bambi30Féminin27/08/199231/08/20225712Tom EllisBy ina et tumblrArslan Ainsworth32 ans - 22 avril 1990CélibataireAgent junior du Corps d’investigation de l’Unison - Criminologue Niveau 0Niveau 1Aucune-Grand 1m90
-Yeux vairon (brun et doré)
-Corps musclé
-Diverses cicatrice sur le corps dont une bien visible au cou
-Tatouages magiques bras droit
Mage de la magie chaotique : Pouvoir de base : Métamorphose.
♣️ Pour en savoir plus ♣️
▲Présentation de Bambi
▲Carnet d'enquête (RP)
▲ Bloc note (Lien)
▲ Joindre une biche
▲ Dossier d'affaire (journal)
▲Collection
▲Les exploits
Réputation Héroïque
Bambi30Féminin27/08/199231/08/20225712Tom EllisBy ina et tumblrArslan Ainsworth32 ans - 22 avril 1990CélibataireAgent junior du Corps d’investigation de l’Unison - Criminologue Niveau 0Niveau 1Aucune-Grand 1m90
-Yeux vairon (brun et doré)
-Corps musclé
-Diverses cicatrice sur le corps dont une bien visible au cou
-Tatouages magiques bras droit
Mage de la magie chaotique : Pouvoir de base : Métamorphose.
♣️ Pour en savoir plus ♣️
▲Présentation de Bambi
▲Carnet d'enquête (RP)
▲ Bloc note (Lien)
▲ Joindre une biche
▲ Dossier d'affaire (journal)
▲Collection
▲Les exploits
Identité
Bambi30Féminin27/08/199231/08/20225712Tom EllisBy ina et tumblrArslan Ainsworth32 ans - 22 avril 1990CélibataireAgent junior du Corps d’investigation de l’Unison - Criminologue Niveau 0Niveau 1Aucune-Grand 1m90
-Yeux vairon (brun et doré)
-Corps musclé
-Diverses cicatrice sur le corps dont une bien visible au cou
-Tatouages magiques bras droit
Mage de la magie chaotique : Pouvoir de base : Métamorphose.
♣️ Pour en savoir plus ♣️
▲Présentation de Bambi
▲Carnet d'enquête (RP)
▲ Bloc note (Lien)
▲ Joindre une biche
▲ Dossier d'affaire (journal)
▲Collection
▲Les exploits

Aleck Lockwood
Agent de l'UNISON

Personnage
Bambi
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/08/2022
ϟ Nombre de Messages : 57
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Tom Ellis
ϟ Crédits : By ina et tumblr
ϟ Doublons : Arslan Ainsworth
ϟ Âge du Personnage : 32 ans - 22 avril 1990
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent junior du Corps d’investigation de l’Unison - Criminologue
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : -Grand 1m90
-Yeux vairon (brun et doré)
-Corps musclé
-Diverses cicatrice sur le corps dont une bien visible au cou
-Tatouages magiques bras droit
ϟ Pouvoirs : Mage de la magie chaotique : Pouvoir de base : Métamorphose.
♣️ Pour en savoir plus ♣️
ϟ Liens Rapides : ▲Présentation de Bambi
▲Carnet d'enquête (RP)
▲ Bloc note (Lien)
▲ Joindre une biche
▲ Dossier d'affaire (journal)
▲Collection
▲Les exploits
Joueur
Bambi
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 31/08/2022
ϟ Nombre de Messages : 57
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Tom Ellis
ϟ Crédits : By ina et tumblr
ϟ Doublons : Arslan Ainsworth
ϟ Âge du Personnage : 32 ans - 22 avril 1990
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Agent junior du Corps d’investigation de l’Unison - Criminologue
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : -Grand 1m90
-Yeux vairon (brun et doré)
-Corps musclé
-Diverses cicatrice sur le corps dont une bien visible au cou
-Tatouages magiques bras droit
ϟ Pouvoirs : Mage de la magie chaotique : Pouvoir de base : Métamorphose.
♣️ Pour en savoir plus ♣️
ϟ Liens Rapides : ▲Présentation de Bambi
▲Carnet d'enquête (RP)
▲ Bloc note (Lien)
▲ Joindre une biche
▲ Dossier d'affaire (journal)
▲Collection
▲Les exploits
re bienvenue avec ton nouveau personnage !
 
Revenir en haut Aller en bas



The actor is a snow sculptor, each role is his work

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Sep 2022 - 17:43 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
P-003 (NSA)
Nemesis
Axelle Dredd [Fiche terminée] Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021479156Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Réputation Héroïque
P-003 (NSA)
Nemesis
Axelle Dredd [Fiche terminée] Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021479156Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Identité
P-003 (NSA)
Nemesis
Axelle Dredd [Fiche terminée] Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021479156Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS

Abigail Prescott
Indépendant Neutre

Personnage
P-003 (NSA)
Nemesis
Axelle Dredd [Fiche terminée] Imgnemesis
ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 479
ϟ Nombre de Messages RP : 156
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Joueur
P-003 (NSA)
Nemesis
Axelle Dredd [Fiche terminée] Imgnemesis
ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 479
ϟ Nombre de Messages RP : 156
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Re Bienvenue avec cette cousine éloignée ^^
 
Revenir en haut Aller en bas

Mer 7 Sep 2022 - 19:08 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci Aleck, merci Abi et oui, une cousine éloignée. Axelle Dredd [Fiche terminée] 1881463262
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 7 Sep 2022 - 23:50 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile
S P E C T R A38Féminin01/01/198426/08/2022377Park Chae-young (Rosé)NopeNope25 ansCélibatairePoste de comptable à l'Institut SinclairNiveau 1Niveau 1RévéléeCheveux blonds, 46 kg, 1m68-Immunité au feu (aura lumineuse protectrice)
-Immunité au feu II /extension
-Forme enflammée
-Forme enflammée II /fusion
-Vol enflammé
Fiche de présentation
Réputation Héroïque
S P E C T R A38Féminin01/01/198426/08/2022377Park Chae-young (Rosé)NopeNope25 ansCélibatairePoste de comptable à l'Institut SinclairNiveau 1Niveau 1RévéléeCheveux blonds, 46 kg, 1m68-Immunité au feu (aura lumineuse protectrice)
-Immunité au feu II /extension
-Forme enflammée
-Forme enflammée II /fusion
-Vol enflammé
Fiche de présentation
Identité
S P E C T R A38Féminin01/01/198426/08/2022377Park Chae-young (Rosé)NopeNope25 ansCélibatairePoste de comptable à l'Institut SinclairNiveau 1Niveau 1RévéléeCheveux blonds, 46 kg, 1m68-Immunité au feu (aura lumineuse protectrice)
-Immunité au feu II /extension
-Forme enflammée
-Forme enflammée II /fusion
-Vol enflammé
Fiche de présentation

Lina Shin
Super-Héros Indépendant

Personnage
S P E C T R A
ϟ Âge : 38
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/01/1984
ϟ Arrivée à Star City : 26/08/2022
ϟ Nombre de Messages : 37
ϟ Nombre de Messages RP : 7
ϟ Célébrité : Park Chae-young (Rosé)
ϟ Crédits : Nope
ϟ Doublons : Nope
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Poste de comptable à l'Institut Sinclair
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Cheveux blonds, 46 kg, 1m68
ϟ Pouvoirs : -Immunité au feu (aura lumineuse protectrice)
-Immunité au feu II /extension
-Forme enflammée
-Forme enflammée II /fusion
-Vol enflammé
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Joueur
S P E C T R A
ϟ Âge : 38
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/01/1984
ϟ Arrivée à Star City : 26/08/2022
ϟ Nombre de Messages : 37
ϟ Nombre de Messages RP : 7
ϟ Célébrité : Park Chae-young (Rosé)
ϟ Crédits : Nope
ϟ Doublons : Nope
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Poste de comptable à l'Institut Sinclair
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Cheveux blonds, 46 kg, 1m68
ϟ Pouvoirs : -Immunité au feu (aura lumineuse protectrice)
-Immunité au feu II /extension
-Forme enflammée
-Forme enflammée II /fusion
-Vol enflammé
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Bon retour Axelle Axelle Dredd [Fiche terminée] 2877800265
 
Revenir en haut Aller en bas


Axelle Dredd [Fiche terminée] Korean_three-legged_bird_mural

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 8 Sep 2022 - 15:24 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Madame la Maire
54Féminin05/05/196822/03/2012195914Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice
Réputation Héroïque
Madame la Maire
54Féminin05/05/196822/03/2012195914Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice
Identité
Madame la Maire
54Féminin05/05/196822/03/2012195914Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 54
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 19591
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 54
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 19591
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue avec ce nouveau personnage !

Comme cela t'a été indiqué par messages privés, nous évitons de valider deux personnages au concept similaire parce que cela ne serait pas rendre service, ce que nous avons déjà pu vérifier par le passé. Tu as malgré tout voulu tenter ta chance mais à la lecture de ta fiche, ton personnage m'a l'air sensiblement identique à celui d'Abigail Prescott. Alors oui, le tien est de création russe et non américaine et il y a de petits détails qui varient mais le concept global reste identique. Pour cette raison, je ne pourrais malheureusement pas valider ta fiche.

Maintenant, même si le concept avait été différent, je n'aurais de toute façon pas pu procéder à la validation parce que ta fiche présente de nombreux problèmes que je vais tâcher de détailler. Cela ne te servira pas pour la correction parce qu'il faudra partir sur un nouveau concept mais ça te permettra au moins de voir où ça peut coincer.

En réalité, ça commence dès la première phrase puisque contrairement à ce que tu dis – et que tu répètes plus loin dans la fiche – ce n'est pas le premier androïde d'infiltration et de combat. Déjà, parce qu'il y a évidemment Abigail Prescott qui existait bien avant Axelle, même si son existence reste secrète aux yeux du public. Au-delà de ça, il y a aussi le Docteur Otaku qui dispose de trois androïdes qui sévissent à travers le monde depuis plus d'une décennie et je ne parle même pas des robots utilisés par l'organisation criminelle du Masque Rouge lors de ses purges, tous ces androïdes étant connus de tout le monde. Bref, des robots d'apparence humaine, il y en a déjà des tas dans notre contexte !

La création de ce robot pose ensuite un certain nombre de problèmes parce qu'il ne peut pas avoir été conçu à partir de technologies récupérées lors des deux invasions extraterrestres. Déjà, parce que les Grues n'ont pas de technologie de ce genre et que de ce fait, bah, on ne pouvait pas en récupérer. Ensuite, parce que le Terminus – qui n'est pas extraterrestre mais extradimensionnel – n'a attaqué que Star City. Autrement dit, concevoir un robot à partir d'une technologie avancée récupérée de façon clandestine dans le but de l'envoyer ensuite voler des armes, bah, ça me semble un peu contre-productif. Si on peut déjà récupérer des technologies entre les mains d'organisations puissantes, sur le sol américain, on ne devait avoir aucun mal à récupérer des armes de la même manière... Il n'y a pas besoin d'un robot ultra-performant pour ça.

La conception de l'androïde dans le plus grand des secrets, par une société « privée » me semble aussi particulièrement compliquée, surtout dans un pays communiste comme la Russie où très peu de choses restent longtemps secrètes et/ou privées. Ça fait aussi appel à des technologies exceptionnelles et il y a certaines choses qu'on ne comprend pas trop. Il est ainsi question de transférer la conscience d'une jeune américaine mais au final, on ne récupère que quelques souvenirs. Ça implique donc de pouvoir copier uniquement certains aspects d'un individu, ce qui me semble quand même être une technologie encore plus complexe et avancée qu'un androïde. On ne sait pourtant pas d'où ça sort.

Comme cela a été dit plus tôt, sa mission me laisse quelque peu perplexe et on ne voit en fait pas vraiment ce qu'elle est censée faire. Voler des armes ? Quel en serait l'intérêt alors qu'on peut en acheter des conteneurs entiers à la mafia locale ? Infiltrer un androïde dans la société américaine ? Une fois encore, quel en serait l'intérêt ? Ne peut-on pas simplement envoyer un espion faire le même travail ? Certes, un androïde dispose de capacités uniques mais il est aussi tout sauf discret. Tu le dis toi-même, Axelle pèse 300kg, ce qui se verrait dans des tas de circonstances, ne serait-ce que parce que le sol s'enfoncerait sous ses pas. De la même manière, elle est constituée d'une armure en céramique-titane recouverte d'un alliage métallique, ce qui n'est pas vraiment semblable à la peau humaine. Il suffirait donc de toucher Axelle pour se rendre compte qu'elle n'est pas humaine et de fait, l'infiltration serait totalement ratée. A mon sens, tout cela ne fonctionne donc pas en l'état.

Ce problème se retrouve d'ailleurs dans son infiltration même aux USA puisque pour s'y rendre depuis la Russie, il aurait fallu prendre un avion. Seulement, du fait de sa masse et de sa nature même de robot, je doute qu'elle aurait passé les systèmes de sécurité des aéroports qui doivent exister dans un monde tel que celui de Star City, dans lequel des androïdes font régulièrement du grabuge et où d'autres technologies peuvent causer des problèmes.

Je passe un peu sur la suite puisque je ne comprends pas trop l'intérêt qu'aurait un robot à trouver un travail et à se faire passer pour une humaine, surtout qu'elle n'a pas de conscience humaine, dans ce cas précis mais ce n'est pas le plus important.

Évidemment, c'est aussi un peu simple que l'organisation qui l'a créée ait subitement été anéantie alors que jusque là, elle a tout pu faire sans qu'on la trouve. Maintenant, ce sont des choses qui arrivent mais comme son seul et unique but semblait être la création du robot, je vois mal comment on pourrait ignorer l'existence d'Axelle... Il devrait bien y avoir des traces et même sans cela, le gouvernement russe est connu pour ses méthodes d'interrogatoire musclée. Il y a forcément une personne qui aurait parlé, à un moment ou à un autre.

Bref, tu l'auras compris de toi-même, ce n'est pas si grave que tu ne puisses pas jouer ce personnage puisque de toute façon, énormément de choses ne fonctionnent pas dans son concept – et je n'ai pas tout détaillé mais il y avait d'autres soucis encore dans le reste de la fiche. Je ne peux donc que t'encourager à trouver une autre idée parce qu'adapter celle-ci de manière cohérente me semblerait beaucoup trop compliqué, surtout pour se différencier de ce qui existe déjà en matière d'androïde sur le forum.

Je ne peux donc que te souhaiter bon courage !

 
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 8 Sep 2022 - 17:04 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci pour ces explications. Techniquement, je comprends mais au niveau des RP, vous ne savez pas ce que vous perdez. Axelle Dredd [Fiche terminée] 1881463262

Je réfléchis à une autre idée de personnage. Axelle Dredd [Fiche terminée] 2260526423
 
Revenir en haut Aller en bas

Mer 14 Sep 2022 - 2:45 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Double post pour dire que c'est édité et nouvelle fiche terminée. Axelle Dredd [Fiche terminée] 3783939235
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 14 Sep 2022 - 9:03 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile
S P E C T R A38Féminin01/01/198426/08/2022377Park Chae-young (Rosé)NopeNope25 ansCélibatairePoste de comptable à l'Institut SinclairNiveau 1Niveau 1RévéléeCheveux blonds, 46 kg, 1m68-Immunité au feu (aura lumineuse protectrice)
-Immunité au feu II /extension
-Forme enflammée
-Forme enflammée II /fusion
-Vol enflammé
Fiche de présentation
Réputation Héroïque
S P E C T R A38Féminin01/01/198426/08/2022377Park Chae-young (Rosé)NopeNope25 ansCélibatairePoste de comptable à l'Institut SinclairNiveau 1Niveau 1RévéléeCheveux blonds, 46 kg, 1m68-Immunité au feu (aura lumineuse protectrice)
-Immunité au feu II /extension
-Forme enflammée
-Forme enflammée II /fusion
-Vol enflammé
Fiche de présentation
Identité
S P E C T R A38Féminin01/01/198426/08/2022377Park Chae-young (Rosé)NopeNope25 ansCélibatairePoste de comptable à l'Institut SinclairNiveau 1Niveau 1RévéléeCheveux blonds, 46 kg, 1m68-Immunité au feu (aura lumineuse protectrice)
-Immunité au feu II /extension
-Forme enflammée
-Forme enflammée II /fusion
-Vol enflammé
Fiche de présentation

Lina Shin
Super-Héros Indépendant

Personnage
S P E C T R A
ϟ Âge : 38
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/01/1984
ϟ Arrivée à Star City : 26/08/2022
ϟ Nombre de Messages : 37
ϟ Nombre de Messages RP : 7
ϟ Célébrité : Park Chae-young (Rosé)
ϟ Crédits : Nope
ϟ Doublons : Nope
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Poste de comptable à l'Institut Sinclair
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Cheveux blonds, 46 kg, 1m68
ϟ Pouvoirs : -Immunité au feu (aura lumineuse protectrice)
-Immunité au feu II /extension
-Forme enflammée
-Forme enflammée II /fusion
-Vol enflammé
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Joueur
S P E C T R A
ϟ Âge : 38
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 01/01/1984
ϟ Arrivée à Star City : 26/08/2022
ϟ Nombre de Messages : 37
ϟ Nombre de Messages RP : 7
ϟ Célébrité : Park Chae-young (Rosé)
ϟ Crédits : Nope
ϟ Doublons : Nope
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Poste de comptable à l'Institut Sinclair
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Cheveux blonds, 46 kg, 1m68
ϟ Pouvoirs : -Immunité au feu (aura lumineuse protectrice)
-Immunité au feu II /extension
-Forme enflammée
-Forme enflammée II /fusion
-Vol enflammé
ϟ Liens Rapides : Fiche de présentation
Génial la photokinésie va nous rapprocher 😀
 
Revenir en haut Aller en bas


Axelle Dredd [Fiche terminée] Korean_three-legged_bird_mural

Mer 14 Sep 2022 - 12:23 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Cool ! Axelle Dredd [Fiche terminée] 1867435947
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 15 Sep 2022 - 17:21 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Madame la Maire
54Féminin05/05/196822/03/2012195914Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice
Réputation Héroïque
Madame la Maire
54Féminin05/05/196822/03/2012195914Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice
Identité
Madame la Maire
54Féminin05/05/196822/03/2012195914Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 54
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 19591
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 54
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 19591
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Voyons donc cette nouvelle tentative.

Déjà, premier point, il y a un souci entre la date de naissance de ton personnage dans les informations et celle dans l'histoire vu qu'elles sont différentes. Tu n'indiques pas non plus le lieu de naissance ce qui fait qu'on ne sait pas vraiment où toute l'histoire se passe. En effet, à aucun moment tu ne mets de repère géographique, ce qui est quand même un poil gênant... Enfin, tu utilises aussi le nom de Lynn un peu partout dans la fiche mais on ne sait pas trop à quoi il correspond vu que ton personnage s'appelle Axelle. S'il s'agit d'un deuxième prénom ou d'un surnom, ça n'est mentionné nulle part.

Venons-en maintenant plus spécifiquement à l'histoire. Je n'ai pas grand-chose de plus à redire sur ce que tu as écrit vu que c'est une histoire somme toute assez basique mais justement, la conséquence est qu'il manque énormément de choses. Comme tu peux le lire ici :

Citation :
Star City étant un forum à l'univers inventé, il va sans dire que nous attendons de vous l'intégration de celui-ci à votre fiche. Cela peut se faire de bien des manières :

→ Votre personnage est originaire de Star City ou il y a vécu une grande partie de sa vie. Dès lors, il peut prendre part aux événements de l'histoire sans que cela ne soit un problème. Bien entendu, il n'est pas possible de s'approprier un élément particulier mais il est tout à fait possible d'y participer. Cela ne vous empêche cependant pas d'inventer vos propres événements, tant qu'ils n'entrent pas en conflit avec ce qui existe déjà. Tenez compte de ces éléments et adaptez-les à vos besoins pour faire des références au contexte (historique ou récent) dans votre fiche !

→ Votre personnage est Américain mais vit à distance de Star City. Plutôt que d'évoquer les événements de cette ville, vous pouvez en inventer d'autres, qui auront eu lieu dans votre ville de résidence. N'oubliez pas que dans notre univers, les supers sont partout depuis un long moment ! Il existe donc d'autres super-héros et super-vilains que ceux présentés dans l'encyclopédie mais aussi d'autres groupes et ils agissent tous. Veillez juste à ne pas empiéter sur les plate-bandes des groupes qui existent déjà. Bien entendu, il est tout à fait possible que tout événement d'importance se déroulant à Star City puisse toucher votre personnage et donc, on peut en retrouver des mentions dans votre fiche ! Que ce soit un attentat terroriste, un séisme ou tout autre événement d'ampleur, ça a toujours un impact sur nous, quel qu'il soit. N'hésitez donc pas à consulter le contexte historique ou récent pour faire des références dans votre fiche. De plus, vous pouvez voir ce qui se passe ailleurs dans le pays dans la section appropriée du contexte mondial.

Le fait est qu'il n'y a rien de tout ça dans ton histoire et par conséquent, c'est un problème, surtout qu'il y a quand même un certain nombre d'événements d'ampleur planétaire qui ne peuvent qu'avoir un impact sur tout un chacun. Il te faudra donc fournir un gros travail pour intégrer ta fiche au contexte du forum, comme cela est demandé.

J'en arrive ensuite à la manière dont ton personnage développe ses pouvoirs et là, je dois avouer que je ne comprends pas trop. Tu nous dis en effet qu'elle est une mutante mais dans ce cas, ses pouvoirs devraient se réveiller naturellement. Il est vrai qu'on peut éventuellement accepter que des pouvoirs latents se réveillent par une intervention extérieure mais j'avoue avoir du mal à concevoir comment un simple court-circuit sur une combinaison pourrait le permettre... J'ajouterais que le fait que ta tenue de réalité virtuelle ait en fait d'abord été utilisée dans un programme d'éveil des mutations n'a aucun sens parce que ce n'est pas comme ça qu'on réveille des mutations. Et même si c'était le cas, on ne recyclerait pas ça en le vendant à une société de création de jeux vidéo... Je ne sais pas si tout ça te semblait logique mais à mes yeux, ça ne l'est absolument pas ! Il n'y a aucun lien logique entre tous ces éléments donc il faudra évidemment revoir l'ensemble pour trouver une explication qui fonctionne.

Je ne parlerais pas trop du dossier médical qui me semble quand même un peu léger sur certains points. La conséquence en est que les informations données semblent parfois contradictoires. Par exemple, Axelle n'est pas prête à tout pour arriver à ses fins mais en même temps, elle est impitoyable et peut user de violence pour se sortir d'une crise... Je dois avouer que tout ça me semble difficilement compatible mais ce n'est peut-être que moi.

Enfin, on en arrive aux pouvoirs. Là, il aurait pu être utile de les mettre dans la section des pouvoirs plutôt que dans les informations complémentaires... Comme dans les précédentes fiches, cette partie manque cruellement de détails. Si ça passe pour le vol, le champ de force devrait préciser ce qu'il peut bloquer puisqu'il est évident que ça ne fonctionnera pas sur tout. Il faut donc détailler la description de ce pouvoir.

La photokinésie regroupe quant à elle actuellement deux pouvoirs différents puisque le fait de générer de la lumière est le pouvoir de base. Autrement dit, projeter un rayon de lumière est un autre pouvoir qu'il faut prendre à part puisque l'effet de cette capacité est différent de la simple génération de lumière.

Pour finir, si par MP, j'ai indiqué qu'un tel effet était possible pour un costume, cela signifie quand même qu'il doit être expliqué de manière logique et là, ce n'est pas du tout le cas... Comment un costume pourrait apparaître sur elle à sa demande ?! Ça n'a absolument rien de logique et je ne vois même pas comment on pourrait l'expliquer par sa mutation. Bref, sans explication logique, ça n'est évident pas possible de choisir ça !

Tu l'auras compris, le très gros problème de ta fiche, c'est que ça manque d'explications mais aussi et surtout, que ça manque de cohérence et de logique. Nous sommes certes sur un forum de super-héros mais ça n'empêche pas de proposer des choses qui sont expliquées de manière crédible, même si ce n'est pas pour autant réaliste. C'est là toute la subtilité. Il faut que ça tienne la route dans l'étrangeté. Dans ton cas, ça manque malheureusement de crédibilité et de cohérence globale. Il faudra donc tout revoir en tenant compte des indications que je t'ai données puisque j'ai tout détaillé au mieux.

Je ne peux donc que te souhaiter bon courage pour tout ça !

 
Revenir en haut Aller en bas

Ven 16 Sep 2022 - 1:32 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Salut, merci pour ces précisions qui m'aident à mieux visualiser le personnage. J'ai pu revoir la fiche et elle est éditée.^^
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 21 Sep 2022 - 17:30 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Madame la Maire
54Féminin05/05/196822/03/2012195914Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice
Réputation Héroïque
Madame la Maire
54Féminin05/05/196822/03/2012195914Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice
Identité
Madame la Maire
54Féminin05/05/196822/03/2012195914Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 54
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 19591
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 54
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 19591
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Tu es donc partie sur un personnage plus simple et de ce point de vue, je ne vois plus le moindre souci dans ta fiche. Tu as aussi mentionné quelques éléments du contexte, même si ça reste très succinct. C'est notamment le cas pour la seconde invasion Terminus puisque tu parles des élèves mis à l'abri et c'est tout. Le truc, c'est que cette invasion a duré dix longs mois donc ce n'est pas non plus l'affaire de quelques heures ! Un peu plus de développement n'aurait pas fait de mal, surtout que Star City était une ville assiégée, en guerre, privée de tout, et qu'y vivre n'a donc pas été simple.

Pour le dossier médical, c'est aussi un peu léger mais après tout, pourquoi pas... Je m'interroge juste sur le fait que tu y parles de son métier dans le tourisme alors que dans le même temps, l'histoire dit qu'Axelle ne travaille pas. Qu'en est-il réellement ?

Au niveau des pouvoirs, on a une capacité et trois pouvoirs, expliqués par une mutation naturelle. Tout ça fonctionne donc très bien. Par contre, et ça, je l'avais déjà dit précédemment, ça manque de description. Il faut détailler tout ça en donnant le maximum d'informations et en précisant clairement les effets de chaque pouvoir ou capacité. Dire que le personnage projette un rayon de lumière dévastateur, ben, ça n'explique absolument rien !

Il faut bien comprendre que le point qui peut être le plus problématique, c'est l'utilisation des pouvoirs en jeu donc c'est pour ça qu'il faut qu'ils soient correctement définis. Tant que ça ne sera pas le cas, la fiche ne sera pas validée donc il ne sert à rien d'ignorer cette demande (déjà faite par deux fois).

Je te laisse donc corriger ce qui doit encore l'être !

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Axelle Dredd [Fiche terminée]
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Axelle Dredd [Fiche terminée] Categorie_6Axelle Dredd [Fiche terminée] Categorie_8


Axelle Dredd [Fiche terminée] Categorie_1Axelle Dredd [Fiche terminée] Categorie_2_bisAxelle Dredd [Fiche terminée] Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Axelle Dredd [Fiche terminée] Categorie_6Axelle Dredd [Fiche terminée] Categorie_8

Sauter vers:  
Prédéfinis

Scénarios

Postes à pourvoir

Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?