Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Mélisse Desmoulin Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

+4
Lilly Larson
Abigail Prescott
Teri Lynn
Ezekiel Nakamura
8 participants
Mélisse Desmoulin Forum_1Mélisse Desmoulin Forum_3
 

Mélisse Desmoulin

 
Ven 19 Aoû 2022 - 10:04 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Mélisse Desmoulin
ϟ Sexe : Féminin
ϟ Âge : 30 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 01/08/1992 à Star City
ϟ Nationalité : Américaine/Française
ϟ Orientation : Bisexuelle
ϟ Métier : Enquêtrice dans l'équipe Lawson, projet Hermès
ϟ Célébrité : Alison Sudol
ϟ Crédits : @Freja
ϟ Pseudo et âge réel : Freja 29 ans
ϟ Parlez-nous de vous : J'en ai trop ! Le rp, la lecture, la musique, la danse, la fête, les enfants, les amis et les voyaaaages <3
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Via un top site
ϟ Que pensez-vous du forum ? Bof, je savais pas quoi faire alors <3 <3
Histoire
Ce ne fut qu'un murmure au début. Tout, c'était passé trop vite. Le temps avait interrompu sa course, juste pour elle, comme si elle évoluait dans une autre dimension. Comme si elle effleurait quelque chose de plus grand qu'elle.
Un murmure. Un souffle dans le chaos. Curieusement, elle n'avait pas mal.
Elle n'avait pas peur non plus. Au fond, ce n'était qu'un pas vers la plus grande aventure de sa vie.
Puis ce fut le silence.

Un jour, une heure, une naissance. Tu n'es qu'un bébé. Un premier souffle de vie. Un premier cri. Un premier regard de tes yeux qui ne perçoivent pas encore les détails de ce monde. Des baisers, une caresse. Des mots doux.
Une famille aimante.
C'est là que tu grandis. Près de bras protecteurs et de lèvres chaleureuses. Ta mère, Sofia Desmoulin, née Kostarov, est russe, parfait archétype de sa nationalité. Blonde, yeux bleus, célèbre mannequin à l'époque qui a tout quitté, tout renié et tout perdu par amour pour ton père. Ton père, Jérôme Desmoulin, français immigré à Star City pour ses études de journalisme, il n'en est jamais parti. Ils se sont rencontrés sur un shooting et la foudre a frappé. Brutale. Implacable. Ne leur laissant aucun espoir. Une histoire qu'ils se plaisent à te raconter et que tu aimes entendre. Grandir dans cette bulle d'amour simple, sans fioritures, dans un monde aussi complexe où se mêle humains, mutants, extra-terrestre. Tant de peuples, tant de monde, mais une chose persiste plus forte que les autres. Cet amour inconditionnel.
Cela peut paraître niais, mais c'est dans cet environnement que tu as grandi et c'est ce qui a forgé une partie de ta personnalité. Cet aspect que tu as de porter sur le monde un regard sans haine. Un regard d'enfant sur la vie qui ne t'a jamais vraiment quitté.

Tu grandis dans le charmant quartier du Front de Mer à Star City. Un quartier vivant, dynamique, rempli d'artistes, de rêves et d'utopies. Cette ambiance fantaisiste forge ta personnalité. Ta mère, reconvertie en coach de beauté, t'emmène dans les concours avec elle. Ton père prend plaisir à te lire en premier ses articles. Tu converses dans trois langues différentes, ces différents dialectes se mélangeant pour créer une douce musique dont vous êtes les chef d'orchestre. Le reste du temps, tu le passes parmi tes chats ou à l'école. Des fois, tu prends ton temps sur le retour, déambulant dans les rues, écouter le bruit des feuilles des arbres du parc ou fixer avec un vif intérêt la façade du manoir de l'Archimage.

L'école se passe bien. Tu n'es pas très studieuse, pas parce que tu ne peux pas l'être, mais parce que tu l'es uniquement avec ce qui t'intéresse. Ainsi, tu cultives un intérêt pour l'histoire, la musique, les mathématiques, la chimie et les langues alors que tu délaisses sans honte la géographie, la biologie, le dessin. Ta moyenne est donc raisonnable sans être exceptionnelle, mais c'est surtout ton attention en cours qui fait défaut. Souvent dans la lune, la tête pleine de pensées qui voyagent sur les autres planètes, tu te plais surtout à trouver des réponses à des questions aussi sérieuses que farfelues. Tes professeurs ont bien du mal à te garder focaliser plus de quelques minutes. Ce n'est pas que tu ne les écoutes pas, c'est juste que tu enregistres les informations pour plus tard. Mais le manque d'attention reste le plus grand défaut qu'ils continueront à souligner au fil des années. La seule chose qui trouve grâce à tes yeux et sollicite la concentration reste la harpe. Depuis que tes parents t'ont amené à un concert philharmonique, tu t'es pris d'une passion grandissante pour cet instrument, si bien que tu finis par avoir gain de cause et commences l'apprentissage.

Puis les années passent. Le temps défile. La petite fille rêveuse laisse place à une adolescente tout aussi rêveuse. Le collège remplace l'école. La harpe reste toujours là, elle, amie fidèle et loyale. Tu évolues plutôt en solitaire. À l'école, ton attitude rêveuse amusait principalement, suscitant parfois la curiosité des autres. Une curiosité sincère et insouciante. Au collège, l'insouciance fait place aux moqueries. Les moqueries entraînent des brimades. Du harcèlement. Tu n'y as jamais prêté attention. À vrai dire, tu n'as jamais pensé une seule fois que tu te faisais harceler. L'idée même t'aurais surprise. Tu te plaisais à répondre à chaque provocation avec un réel sérieux, pensant innocemment qu'on te porte de l'intérêt. Cette attitude désabusée finit d'ailleurs par lasser et on commence à te laisser tranquille. Certains se démarquent et manifestent un véritable intérêt. Ainsi, tu noues tes premières amitiés. Au collège, tu poursuis aussi ta passion pour les langues. Ton père t'a initié au français, ta mère au russe et ta nationalité, à l'anglais. Et c'est ainsi que tu finis par arriver au lycée.

Tu as longuement hésité. Perdue dans tes pensées, tu as cherché quoi faire de ta vie. Tu as toujours voulu en savoir plus sur ce monde étrange dans lequel tu es née. Un monde parmi d'autres mondes. Une humaine parmi des peuples qui se côtoient tous les jours. Cette magie qui anime cette vie te fascine. Tu te dis que les possibilités sont infinies et tu es curieuse d'en tester les limites. Ou de découvrir qu'il n'en existe pas. En même temps, tu t'imagines évoluer dans un monde où chacun pourra être celui qu'il a envie. Un monde de paix, guidée par la musique, les sciences et la magie. Tu ne crois pas en autre chose. Mais ta passion pour les langues finit par reprendre le dessus. Tu décides d'apprendre le japonais en parallèle. Tes amis commencent à vouloir participer à des fêtes, consomment de l'alcool, certains testent des drogues. Tu n'en éprouves aucun besoin, n'y trouvant que peu d'intérêt.

L'heure de l'université arrive et avec elle, tes doutes. Très casanière, tu décides de rejoindre l'université de Star City pour poursuivre l'étude des langues. Tu choisis bien évidemment le russe, le français et le japonais, désireuse d'approfondir tes connaissances. Tu as dix-huit, l'âge de la majorité dans le pays de ton père, et cela importe un peu à tes yeux. Tu vas à quelques fêtes universitaires, mais elles te paraissent bien insipides. Rien, là-bas, n'alimente ta curiosité, cette soif d'apprendre qui te déshydrate presque. Tu termines ainsi facilement ta deuxième année. Tu t'apprêtes à fêter ça. Tu as prévu d'écouter un peu de musique classique et de chanter un karaoké avec ton chat. Puis tu boiras un bon chocolat chaud, assise sur le bord de la fenêtre de ta chambre, écoutant le ronronnement de l'océan au loin. Peut-être que tu ronronneras avec lui. Et tu essaieras de ne pas oublier de prévenir tes parents.

Et puis, il y a ce murmure.
La nuit a déployé sa robe noire, scintillante de points lumineux. Ça pourrait être une belle nuit. Sans le murmure. Sans le bruit soudain qui jaillit au détour d'une ruelle. Sans cette explosion tonitruante. Et sans le héros et le vilain qui saccagent tout. Le héros qui tente d'arrêter le vilain. Un classique, ici, à Star City. La une quotidienne des journaux. Mais cette fois, tu te trouves entre les deux. L'explosion déferle sur toi avec une telle force que tu n'as pas le temps de réagir. Ta bouche s'ouvre dans un cri silencieux, déformé par la souffrance alors que tu sens des centaines de lames acérées te poignarder l'œil. C'est imagé bien sûr. Cent couteaux ne peuvent pas rentrer dans un œil unique. Puis la douleur cesse d'un coup. Tu flottes dans les ténèbres. Tu n'as plus mal. Tu n'as pas peur. Tu te noies dans un océan de nuit, soulagée, intriguée, curieuse de ce que tu vas découvrir.
Enfin, tu lâches prise.

Tu ouvres alors un œil. Mais tu ne comprends pas. Tu n'es plus dehors. Tu es dans une pièce étrange, pleine de fumée transparente et colorée. Comme une brume arc-en-ciel devant tes yeux. Tu clignes plusieurs fois. La brume reste. Tu tentes de bouger ta tête, mais ça fait mal. Tu entends quelques bruits indistincts. Tu essaies de faire un geste sans y parvenir. Alors tu fermes les yeux. Mieux vaut se rendormir.

Lorsque tu retrouves ton chat, près de trois ans se sont écoulés. Tu en as maintenant vingt-trois. Deux ans de plus que la majorité et ça se fête. Tu rentres enfin chez toi après deux ans de coma et un an de convalescence. Les docteurs disent que tu as failli perdre ton œil gauche. Pourtant, il est toujours bien là, même s'il a changé de couloir. Du vert, il passe au gris. Encore plus étrange, tu évolues maintenant dans un monde de brumes colorées. Plus ou moins claires, tantôt pastelles, tantôt criardes. Par moments, la brume s'intensifie avant de s'évaporer doucement. Les médecins pensent que les particules que tu as reçues dans l'œil y sont restées, te confiant ainsi un pouvoir. Un pouvoir à toi aussi. Voilà bien une chose qui attise ta curiosité innocente. Tu n'as mis pas longtemps à comprendre que tu peux voir les odeurs.
Voir les odeurs.
Quel étrange processus. Là où la plupart des gens ferment les yeux, se laissant emporter par le doux parfum iodé de la mer, toi tu assistes à un camaïeu de bleu s'échapper de l'océan, sous forme de milliers de petits saphirs et de topazes. Tu te rends vite compte que chaque chose et chaque être vivant possède sa propre odeur. Comme une empreinte digitale. Tu peux la voir, l'analyser et suivre sa trace parmi toutes les autres. Bien évidemment, tu dois alors te concentrer pour suivre une trace. Un autre fait curieux se produit en conséquence. Tes yeux voient les senteurs tandis que tes oreilles deviennent sourdes au bruit du monde. Loin de t'attrister cette conséquence de ton pouvoir ne fait que t'intriguer plus encore. Ta perception du monde devient ainsi de plus en plus intéressante, et ce n'est pas pour te déplaire.

Tu as décidé de reprendre tes études. Tu finis donc ta troisième année d'université. Mais quelque chose a changé en toi. Bien que passionnée par les langues, cela ne suffit pas à tarir ta soif d'en apprendre plus. De faire plus. Ton envie de paix mondiale est certes utopique, mais elle suffit à te décider. Ainsi, tu fais comprendre à tes parents que tu veux devenir gardien de paix et tu intègres l'école de police de la SCPD, à la surprise générale de tes proches. Pendant ce temps, tu fais quelques petits boulots et, avec l'aide de tes parents, finit par te trouver un appartement à quelques pâtés de maisons de là où tu habites déjà. Tu apprécies énormément de vivre seule. Tu fais quelques rencontres, les amènes chez toi, vas chez eux, mais tu ne tombes jamais vraiment amoureuse. Tu t'amuses surtout à admirer les beautés des odeurs qui se fondent les unes aux autres avant de s'éloigner, comme un ballet de cellules. Les plaisirs charnels prennent chez toi une dimension très visuelle, un véritable spectacle. Tu finis par terminer ta formation et commences donc ton nouveau travail en tant qu'officier de police. Tu es plutôt douée, surtout lorsqu'il s'agit de trouver la piste des faiseurs de délits, petits ou grand. Tu n'as jamais vraiment cherché à cacher ton pouvoir. Il fait partie de toi maintenant. Au contraire, tu te plais à l'utiliser, apprenant ainsi à mieux le comprendre. C'est un excellent entraînement. La ville s'offre à toi, parée de ses odeurs les plus incroyables, offrant ainsi un véritable ballet de couleurs. En même temps, tu comprends que cet étrange murmure, parvenu pendant l'accident, se retrouve à être une autre capacité. Quelque chose qui a toujours été tapi au fond de toi sans que tu n'y accordes trop d'importance. Une sorte d'instinct très développé qui se manifeste lorsque tu as une décision à prendre. Mais c'est quelque chose de tellement abstrait que tu n'arrives pas à le saisir. Des fois, le murmure ronronne au fond de ton cœur, accélérant ton rythme cardiaque, te donnant une douce sensation de chaleur. Puis, des fois, il ne se passe rien du tout. Le monde est silencieux et tu dois décider par toi-même. C'est à cette époque que tu reçoi aussi tes lunettes. Ce ne sont pas des lunettes de vue, mais ton père, après des années de recherche, a réussi à trouver quelqu'un qui a fabriqué des lunettes te permettant de ne plus voir les odeurs. Au fond, c'est bien pratique pour y voir plus clair.

Pendant quelques années, tu travailles en tant qu'officier de police. Tu t'es même forgée une petite réputation au sein de ton département et l'on te surnomme la Deafy, riant gentiment de tes capacités, néanmoins très utiles, et des conséquences qu'elles entraînent. Tu aimes bien. Puis la fébrilité de faire quelque chose de nouveau se fait de plus en plus forte. Cela ne suffit plus. Tu as envie de plus. Tu as soif de savoir. Cette magie t'intrigue, ces mondes qui cohabitent, ces dimensions qui se frôlent. Tant de questions sans réponse. Tu décides alors de tenter d'intégrer UNISON. Tu sais que tu as des lacunes. Tu as eu beau apprendre à tirer et à t'entraîner au combat, la violence, tu n'aimes pas ça. Tu sais que la formation risque d'être dure, mais ton envie d'apprendre reste malgré tout plus forte. Tu te décides à te rendre dans l'un des bureaux. Ton profil les intéresse. Diplômée en langue à l'université de Star City, jeune officier de police et tu ne rencontres aucune défaillance physique. Ton pouvoir semble également beaucoup les intéresser. Tu finis par passer les examens d'entrée. C'est long, dur, laborieux, mais tu finis tout de même par réussir. Tu n'aimes pas la violence, mais tu apprends vite et tu es suffisamment intéressée pour focaliser pleinement ton attention. C'est comme ça que tu atterris au Terrain pour quatre mois. C'est encore plus dur que le reste. Le plus ardu reste sûrement l'usage de certains véhicules. Tu n'aimes pas tout ce bruit. Tu penses même à un moment à abandonner. Il n'en est pas question. Les apprentissages théoriques surpassent largement tes attentes. Quatre mois plus tard, tu en ressors, toujours aussi décidée.
Et c'est ainsi que tu te retrouve assignée à une toute nouvelle équipe en tant qu'enquêtrice, rejoignant ce que tu as déjà pu faire par le passé. Tu espères ainsi comprendre la magie un peu plus chaque jour, tout en mettant tes pouvoirs à contribution. Fraîchement débarquée, toute nouvelle membre de l'équipe, l'histoire peut maintenant s'écrire correctement.

Dossier Médical
ϟ Corpulence : Plutôt de taille moyenne, moins de 1m63 en tout cas, pour environ 57kg
ϟ Visage : Cheveux roux et longs et les yeux vairons. L'un est vert, l'autre est gris depuis son accident. Avant elle avait juste les yeux verts.
ϟ Particularités : Un tatouage de cauri le long de son mollet droit. Elle a aussi une petite harpe dans le cou. Elle porte des lunettes rondes avec une espèce de spirale qui rempli toute la lunette lui donnait un air psychédélique.
ϟ Qualités et défauts : Mélisse est une personnalité plutôt joviale. De nature joyeuse, elle aime la vie et ses plaisirs simples. Elle est plutôt humble et modeste, ne dénigrant pas ses dons sans pour autant les mettre en avant. Très créative, elle aime beaucoup la musique, elle joue de la harpe depuis toute petite. Elle est passionnée et investie dans ce qu'elle aime, ne ment presque jamais même s'il lui arrive de répondre par des moyens détournés, ce qui ne veut pas dire grand chose car elle vit un peu dans sa bulle.

Avec ce tableau on pourrait croire qu'elle se sociabilise facilement mais en réalité c'est le contraire. Rêveuse, elle peut paraître ne pas prêter trop d'attention à ce qu'il se passe autour d'elle. C'est une fausse image mais compréhensible lorsque l'on ne la connaît pas. Elle est facilement dans la lune, parfois un peu étourdie, ne répondant pas forcément à ce qu'on va lui demander. C'est quelqu'un de difficile à cerner en réalité, qui ne se livre pas beaucoup sur ses sentiments. Elle est plutôt du genre spontanée, n'accordant peu d'importance à l'organisation de projets futurs, préférant improviser au dernier moment. Elle n'accorde aussi pas de seconde chance, ce qui en fait quelqu'un, en réalité, de peu tolérant. Une fois qu'elle se sent trahie, elle arrête tout. Elle ne manifeste aucune colère mais une parfaite indifférence.

Elle reste toutefois quelqu'un de très loyal envers les personnes et les choses qui comptent pour elle. Une fois sa notice d'utilisation décodée, elle fera une bonne amie.
ϟ Goûts et dégoûts : Elle aime la musique, elle joue de la harpe depuis petite, c'est sa grande passion. Elle adore aussi les animaux en général, avec une préférence pour les chats.
Elle aime les plaisirs simples de la vie et ne rate jamais une occasion de faire ce qu'elle aime quand l'occasion se présente. Elle a une telle fascination pour la magie et tout ce qui touche au surnaturel en général. L'océan et le monde aquatique en général l'envoûtent totalement.

Elle n'aime pas boire, elle ne boit jamais d'alcool. Elle n'aime pas non plus les grands voyages, ni faire la fête. Elle préfèrera toujours se promener dans un parc plutôt que d'aller en boîte.
Elle a également du mal avec la violence et préfère éviter le combat si elle le peut.
ϟ Rêves et peurs : C'est une idéaliste, elle rêve d'un monde où chacun peut vivre comme il le souhaite sans craindre personne. Mais elle est aussi composée de rêves simples comme sauter dans les flaques d'eau, équeuter les haricots verts, gagner un jour une compétition de salsa ou encore se transformer en sirène. Elle adorerait savoir respirer sous l'eau et découvrir les nombreux secrets des abysses.

Elle a peur du futur. Elle préfère ne pas trop penser à demain. Elle a peur aussi de l'immensité de l'espace et de tout ce qu'il peut composer. Autant elle nourrit une curiosité sur les autres mondes autant elle détesterait voler vers eux à travers l'espace. Elle a également très peur de la violence depuis son accident, même si elle se bat tous les jours contre cette peur.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? En général, Mélisse aime les gens. Elle déteste peu de monde mais elle vit dans sa bulle et reste difficile à atteindre. Il lui arrive également d'avoir une vision un peu déformée des autres ou de ce qu'ils recherchent, prenant souvent ce qu'on lui dit au premier degré.
En tout cas, son accident a été un vrai traumatisme pour elle et aimerait empêcher que d'autres personnes vivent la même chose. Elle pense qu'il y a toujours du bon en chacun et ne porte aucun préjugé sur les autres, elle-même se sentant bien différente. Cela ne veut pas dire qu'elle va se faire automatiquement avoir, juste qu'elle essaye d'accorder la même chance à tout le monde. Malgré sa personnalité un peu atypique, elle est plutôt généreuse et cherche à aider ceux qui en auront besoin.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Elle est plutôt côté super-héros sans pour autant en être un. Son accident étant dû à une bataille entre supers, elle a un peu de mal avec les deux. Sa personnalité fait qu'elle ne nourrit pas de méchanceté envers les autres et qu'elle est plutôt altruiste, mais elle n'alimente aucune haine non plus envers les vilains.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Non pas du tout. Elle ne fera rien contraire à son éthique personnelle. Elle n'a pas vraiment de grandes ambitions si ce n'est la possibilité à tout le monde d'être lui-même dans un monde pacifié.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Elle le fera si elle n'a pas le choix mais vraiment qu'en cas d'extrême nécessité parce qu'elle bannit la violence.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Encore une fois, elle le fera si elle n'a pas le choix mais elle essaye d'éviter de se battre dans la mesure du possible.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : UNISON : elle a toujours été attirée par le maintien de la paix. Elle voulait préserver cette liberté pour chacun. Aussi, après son accident, elle a repris ses études et a fini par vouloir rejoindre l'organisation, espérant mettre à profit son pouvoir de la façon la plus utile possible et assouvir sa passion pour toute cette magie dans laquelle elle baigne, espérant la comprendre un peu plus.

ϟ Pouvoirs et capacités : Elle a le pouvoir de voir les odeurs. A ses yeux, les odeurs ont une forme et une couleur bien précise. Chaque personne, chaque objet a une odeur qui lui est propre et elle est capable de la voir et de suivre sa piste. Les odeurs lui apparaissent sous forme de mélanges de formes colorées. Par exemple, l'odeur de la menthe se dessine comme des centaines de minuscules feuilles de menthe verte. L'odeur des personnes se composent souvent de cristaux miniatures aux multiples couleurs. Elle les voit apparaître devant ses yeux et former une ligne mouvante lorsqu'elle veut suivre la piste. En général, au quotidien, elle ne voit que des sortes de brumes colorées par certains endroits, là où les odeurs sont les plus fortes. Il faut qu'elle se concentre dessus pour suivre une piste. Malheureusement se concentrer dessus la prive de son ouïe et elle devient sourde.
Elle est également dotée d'une sorte d'instinct naturel qui lui fait rarement défaut. Ainsi, ses impressions se révèlent souvent juste. C'est quelque chose qu'elle ne contrôle pas et qui peut ne pas se manifester, comme apparaître soudainement. Cela se manifeste souvent par une accélération de son rythme cardiaque qui parfois la laisse toute essoufflée et une sorte de murmure qui chuchote en elle.

ϟ Surnom et costume : Ses amis la nomment Deafy, plus pour rire qu'autre chose

Informations Complémentaires
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Aoû 2022 - 10:10 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20172146298Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Réputation Héroïque
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20172146298Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Identité
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20172146298Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 2146
ϟ Nombre de Messages RP : 298
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 2146
ϟ Nombre de Messages RP : 298
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum Mélisse Desmoulin 3458505197

Tu sais déjà où me trouver si tu as des questions donc je ne vais pas me répéter Mélisse Desmoulin 3758440006
En attendant, n'hésite pas à faire un tour par le flood ou à passer sur la CB si tu en as envie ! C'est aussi un bon moyen de faire connaissance avec les gens Mélisse Desmoulin 364988687

Bon courage pour la suite de ta fiche Mélisse Desmoulin 3458505197
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Aoû 2022 - 11:17 Message

Emissaire d'Utopie
Emissaire d'Utopie
Réputation Civile
L'Emissaire30Féminin26/08/199215/06/2021608239Naomi ScottCorahSia Anderson35 CélibataireAmbassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonNiveau 5Niveau 4RévéléeBrune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Réputation Héroïque
L'Emissaire30Féminin26/08/199215/06/2021608239Naomi ScottCorahSia Anderson35 CélibataireAmbassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonNiveau 5Niveau 4RévéléeBrune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Identité
L'Emissaire30Féminin26/08/199215/06/2021608239Naomi ScottCorahSia Anderson35 CélibataireAmbassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonNiveau 5Niveau 4RévéléeBrune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)

Teri Lynn
Emissaire d'Utopie

Personnage
L'Emissaire
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 608
ϟ Nombre de Messages RP : 239
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'Emissaire
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 608
ϟ Nombre de Messages RP : 239
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue demoiselle ! Et que vois-je ? Une future collègue ! Yeaaaaaah  Mélisse Desmoulin 1241434632
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Aoû 2022 - 14:28 Message

Civil Neutre
Civil Neutre
Réputation Civile
P-003 (NSA)
Nemesis
Mélisse Desmoulin Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021595179Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Réputation Héroïque
P-003 (NSA)
Nemesis
Mélisse Desmoulin Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021595179Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Identité
P-003 (NSA)
Nemesis
Mélisse Desmoulin Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021595179Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS

Abigail Prescott
Civil Neutre

Personnage
P-003 (NSA)
Nemesis
Mélisse Desmoulin Imgnemesis
ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 595
ϟ Nombre de Messages RP : 179
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Joueur
P-003 (NSA)
Nemesis
Mélisse Desmoulin Imgnemesis
ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 595
ϟ Nombre de Messages RP : 179
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Bienvenue par ici !
Un personnage qui semble prometteur parmi les gentils ^^ j'aime bien son pouvoir sur les odeurs, très original surtout avec la conséquence qui l'accompagne :)

Bon courage pour la suite de ta fiche!
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Aoû 2022 - 17:26 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile
M y s t r a24Féminin11/11/199812/08/2022435122Blanca PadillaPinterestNéant25 ansCélibataireDoctorante aux Laboratoires AstroNiveau 2Niveau 2RévéléeSilhouette fine et très grande ; Cheveux mi longs et yeux couleur ébène ; Elle porte rarement du maquillage ; Tatouage d'un Phoenix derrière la nuque cachée par ses cheveux -
※ Capacités

- Intelligence supérieure
- Experte en informatique
- Experte en mécatronique
- Experte en sécurité numérique
※ Intangibilité
- Forme spectrale (matière, anaérobie, ni faim ni soif, énergie électrique, thermique et rayonnante, magie)
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
- Spirituel (Immunité totale à la lecture, manipulation, contrôle de l'esprit, magie)
- Animique (Immunité contre la possession et l'entrave de l'âme, les effets s'attaquant à l'énergie vitale)
- des secrets (magie indétectable)

※ Sorts Visions
- Mystique (détection de la magie)
- De feu (Capacité à voir au travers des ténèbres les plus sombres, même magiques.)
※ Sorts Invocations
- Main magique (vol 100 km/h, force 10T, résiste/armes blanches - tirs d'arme de tout calibre - projectiles énergétiques et magiques, résistance 10T, portée 20m, agrandissement 3m)
- Nuées scintillantes (révèle créatures et objets invisibles ou cachés dans l'obscurité)
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
- Altération du sommeil (15min méditation / heures de sommeil)
- Altération réparatrice (dommage superficiel causé aux objets)
- Oiseau de feu (Capacité à se protéger du feu, quelle que soit sa nature)
※ Compagnons & Familiers
- Ficelle Dragon Féé (métamorphose animale - 20 kg ; Régénération - blessures graves ; immunité peur ; souffle euphorisant contre la peur)
- L.I.A.N. Larson Intelligence Artificielle Numérique

※ Artefacts
- Pendentif de l’Œil Oudjat (immunise contre toutes les maladies, y compris celles qui sont d’origine magique.



-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Super-véhicules ※ Equipements
※ Artefacts ※ Compagnons



Réputation Héroïque
M y s t r a24Féminin11/11/199812/08/2022435122Blanca PadillaPinterestNéant25 ansCélibataireDoctorante aux Laboratoires AstroNiveau 2Niveau 2RévéléeSilhouette fine et très grande ; Cheveux mi longs et yeux couleur ébène ; Elle porte rarement du maquillage ; Tatouage d'un Phoenix derrière la nuque cachée par ses cheveux -
※ Capacités

- Intelligence supérieure
- Experte en informatique
- Experte en mécatronique
- Experte en sécurité numérique
※ Intangibilité
- Forme spectrale (matière, anaérobie, ni faim ni soif, énergie électrique, thermique et rayonnante, magie)
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
- Spirituel (Immunité totale à la lecture, manipulation, contrôle de l'esprit, magie)
- Animique (Immunité contre la possession et l'entrave de l'âme, les effets s'attaquant à l'énergie vitale)
- des secrets (magie indétectable)

※ Sorts Visions
- Mystique (détection de la magie)
- De feu (Capacité à voir au travers des ténèbres les plus sombres, même magiques.)
※ Sorts Invocations
- Main magique (vol 100 km/h, force 10T, résiste/armes blanches - tirs d'arme de tout calibre - projectiles énergétiques et magiques, résistance 10T, portée 20m, agrandissement 3m)
- Nuées scintillantes (révèle créatures et objets invisibles ou cachés dans l'obscurité)
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
- Altération du sommeil (15min méditation / heures de sommeil)
- Altération réparatrice (dommage superficiel causé aux objets)
- Oiseau de feu (Capacité à se protéger du feu, quelle que soit sa nature)
※ Compagnons & Familiers
- Ficelle Dragon Féé (métamorphose animale - 20 kg ; Régénération - blessures graves ; immunité peur ; souffle euphorisant contre la peur)
- L.I.A.N. Larson Intelligence Artificielle Numérique

※ Artefacts
- Pendentif de l’Œil Oudjat (immunise contre toutes les maladies, y compris celles qui sont d’origine magique.



-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Super-véhicules ※ Equipements
※ Artefacts ※ Compagnons



Identité
M y s t r a24Féminin11/11/199812/08/2022435122Blanca PadillaPinterestNéant25 ansCélibataireDoctorante aux Laboratoires AstroNiveau 2Niveau 2RévéléeSilhouette fine et très grande ; Cheveux mi longs et yeux couleur ébène ; Elle porte rarement du maquillage ; Tatouage d'un Phoenix derrière la nuque cachée par ses cheveux -
※ Capacités

- Intelligence supérieure
- Experte en informatique
- Experte en mécatronique
- Experte en sécurité numérique
※ Intangibilité
- Forme spectrale (matière, anaérobie, ni faim ni soif, énergie électrique, thermique et rayonnante, magie)
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
- Spirituel (Immunité totale à la lecture, manipulation, contrôle de l'esprit, magie)
- Animique (Immunité contre la possession et l'entrave de l'âme, les effets s'attaquant à l'énergie vitale)
- des secrets (magie indétectable)

※ Sorts Visions
- Mystique (détection de la magie)
- De feu (Capacité à voir au travers des ténèbres les plus sombres, même magiques.)
※ Sorts Invocations
- Main magique (vol 100 km/h, force 10T, résiste/armes blanches - tirs d'arme de tout calibre - projectiles énergétiques et magiques, résistance 10T, portée 20m, agrandissement 3m)
- Nuées scintillantes (révèle créatures et objets invisibles ou cachés dans l'obscurité)
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
- Altération du sommeil (15min méditation / heures de sommeil)
- Altération réparatrice (dommage superficiel causé aux objets)
- Oiseau de feu (Capacité à se protéger du feu, quelle que soit sa nature)
※ Compagnons & Familiers
- Ficelle Dragon Féé (métamorphose animale - 20 kg ; Régénération - blessures graves ; immunité peur ; souffle euphorisant contre la peur)
- L.I.A.N. Larson Intelligence Artificielle Numérique

※ Artefacts
- Pendentif de l’Œil Oudjat (immunise contre toutes les maladies, y compris celles qui sont d’origine magique.



-
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Super-véhicules ※ Equipements
※ Artefacts ※ Compagnons




Lilly Larson
Super-Héros Indépendant

Personnage
M y s t r a
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 11/11/1998
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2022
ϟ Nombre de Messages : 435
ϟ Nombre de Messages RP : 122
ϟ Célébrité : Blanca Padilla
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Doctorante aux Laboratoires Astro
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Silhouette fine et très grande ; Cheveux mi longs et yeux couleur ébène ; Elle porte rarement du maquillage ; Tatouage d'un Phoenix derrière la nuque cachée par ses cheveux
ϟ Pouvoirs : -
※ Capacités

- Intelligence supérieure
- Experte en informatique
- Experte en mécatronique
- Experte en sécurité numérique
※ Intangibilité
- Forme spectrale (matière, anaérobie, ni faim ni soif, énergie électrique, thermique et rayonnante, magie)
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
- Spirituel (Immunité totale à la lecture, manipulation, contrôle de l'esprit, magie)
- Animique (Immunité contre la possession et l'entrave de l'âme, les effets s'attaquant à l'énergie vitale)
- des secrets (magie indétectable)

※ Sorts Visions
- Mystique (détection de la magie)
- De feu (Capacité à voir au travers des ténèbres les plus sombres, même magiques.)
※ Sorts Invocations
- Main magique (vol 100 km/h, force 10T, résiste/armes blanches - tirs d'arme de tout calibre - projectiles énergétiques et magiques, résistance 10T, portée 20m, agrandissement 3m)
- Nuées scintillantes (révèle créatures et objets invisibles ou cachés dans l'obscurité)
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
- Altération du sommeil (15min méditation / heures de sommeil)
- Altération réparatrice (dommage superficiel causé aux objets)
- Oiseau de feu (Capacité à se protéger du feu, quelle que soit sa nature)
※ Compagnons & Familiers
- Ficelle Dragon Féé (métamorphose animale - 20 kg ; Régénération - blessures graves ; immunité peur ; souffle euphorisant contre la peur)
- L.I.A.N. Larson Intelligence Artificielle Numérique

※ Artefacts
- Pendentif de l’Œil Oudjat (immunise contre toutes les maladies, y compris celles qui sont d’origine magique.




ϟ Liens Rapides : -
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Super-véhicules ※ Equipements
※ Artefacts ※ Compagnons



Joueur
M y s t r a
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 11/11/1998
ϟ Arrivée à Star City : 12/08/2022
ϟ Nombre de Messages : 435
ϟ Nombre de Messages RP : 122
ϟ Célébrité : Blanca Padilla
ϟ Crédits : Pinterest
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 25 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Doctorante aux Laboratoires Astro
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Silhouette fine et très grande ; Cheveux mi longs et yeux couleur ébène ; Elle porte rarement du maquillage ; Tatouage d'un Phoenix derrière la nuque cachée par ses cheveux
ϟ Pouvoirs : -
※ Capacités

- Intelligence supérieure
- Experte en informatique
- Experte en mécatronique
- Experte en sécurité numérique
※ Intangibilité
- Forme spectrale (matière, anaérobie, ni faim ni soif, énergie électrique, thermique et rayonnante, magie)
- Vol spectral (200 km)
- Toucher spectral

※ Sorts Gardiens
- Spirituel (Immunité totale à la lecture, manipulation, contrôle de l'esprit, magie)
- Animique (Immunité contre la possession et l'entrave de l'âme, les effets s'attaquant à l'énergie vitale)
- des secrets (magie indétectable)

※ Sorts Visions
- Mystique (détection de la magie)
- De feu (Capacité à voir au travers des ténèbres les plus sombres, même magiques.)
※ Sorts Invocations
- Main magique (vol 100 km/h, force 10T, résiste/armes blanches - tirs d'arme de tout calibre - projectiles énergétiques et magiques, résistance 10T, portée 20m, agrandissement 3m)
- Nuées scintillantes (révèle créatures et objets invisibles ou cachés dans l'obscurité)
※ Sorts Altérations
- Altération spectrale
- Altération du sommeil (15min méditation / heures de sommeil)
- Altération réparatrice (dommage superficiel causé aux objets)
- Oiseau de feu (Capacité à se protéger du feu, quelle que soit sa nature)
※ Compagnons & Familiers
- Ficelle Dragon Féé (métamorphose animale - 20 kg ; Régénération - blessures graves ; immunité peur ; souffle euphorisant contre la peur)
- L.I.A.N. Larson Intelligence Artificielle Numérique

※ Artefacts
- Pendentif de l’Œil Oudjat (immunise contre toutes les maladies, y compris celles qui sont d’origine magique.




ϟ Liens Rapides : -
※ Fiche ※ Passeport
※ Album TCG ※ Relations
※ Exploits ※ Journal
※ Notes adm. ※ Demeures
※ Super-véhicules ※ Equipements
※ Artefacts ※ Compagnons



Je te souhaite également la bienvenue et une bonne finalisation de ta fiche.
 
Revenir en haut Aller en bas


M y s t r a

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Aoû 2022 - 17:33 Message

Cercle
Cercle
Réputation Civile
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211094428Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Réputation Héroïque
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211094428Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Identité
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211094428Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG

Victoria Neutron-Grey
Cercle

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1094
ϟ Nombre de Messages RP : 428
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Joueur
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1094
ϟ Nombre de Messages RP : 428
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Bienvenue sur le forum Mélisse et merci de t'intéresser à mon poste prédéfini Mélisse Desmoulin 195470577 Tu as déjà trouvé le chemin de ma boîte à MP, tu sais donc qu'elle t'est grande ouverte !

Bon courage pour terminer ta fiche et à bientôt Mélisse Desmoulin 1276890043
 
Revenir en haut Aller en bas




I'm the tale that reads
away to taste the night.
Follow the madness, Alice.
You know once did.

Ven 19 Aoû 2022 - 17:47 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci à tous pour vos petits messages de bienvenue ! Mélisse Desmoulin 1516766420 Mélisse Desmoulin 4093421268

Ca fait chaud au coeur
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Aoû 2022 - 11:15 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021657244Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 1SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)

CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Réputation Héroïque
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021657244Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 1SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)

CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Identité
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021657244Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 1SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)

CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé

Sigrid Ingadóttir
Super-Héros Indépendant

Personnage
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 657
ϟ Nombre de Messages RP : 244
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
ϟ Pouvoirs :
CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Joueur
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 657
ϟ Nombre de Messages RP : 244
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
ϟ Pouvoirs :
CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Bienvenue, gentille chasseresse ! Mélisse Desmoulin 370049968

Ton personnage a l'air vraiment adorable Mélisse Desmoulin 4093421268 bon courage pour la suite de ta fiche !
 
Revenir en haut Aller en bas



Dim 21 Aoû 2022 - 18:51 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Merci a toi Mélisse Desmoulin 1516766420

Normalement j'ai terminé ma fiche Mélisse Desmoulin 3783939235
Mélisse Desmoulin 3607087060
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Aoû 2022 - 11:22 Message

Civil Neutre
Civil Neutre
Réputation Civile
Mélisse Desmoulin Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Réputation Héroïque
Mélisse Desmoulin Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Identité
Mélisse Desmoulin Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections

Arslan Ainsworth
Civil Neutre

Personnage
Mélisse Desmoulin Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1381
ϟ Nombre de Messages RP : 602
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Joueur
Mélisse Desmoulin Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1381
ϟ Nombre de Messages RP : 602
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Bienvenue ! Mélisse Desmoulin 811500621
Ce personne est très mignon et sympa comme idée pour le pouvoir !
 
Revenir en haut Aller en bas





AS MY STORY came to a close  
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !


Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Aoû 2022 - 19:16 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20172146298Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Réputation Héroïque
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20172146298Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Identité
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20172146298Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 2146
ϟ Nombre de Messages RP : 298
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 2146
ϟ Nombre de Messages RP : 298
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Je m'occupe de ta fiche dès demain Mélisse Desmoulin 3458505197

Merci de ta patience Mélisse Desmoulin 4093421268
 
Revenir en haut Aller en bas




Jeu 25 Aoû 2022 - 23:43 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Arslan --> merci Mélisse Desmoulin 4093421268

Oh chouette ! Mélisse Desmoulin 1276890043
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Aoû 2022 - 17:45 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Monsieur le Maire
69Masculin05/05/195322/03/2012201454Stellan SkarsgårdStar City Heroesaucun69 ansMariéMaireNiveau 5Niveau 0AucuneaucunaucunNotice
Réputation Héroïque
Monsieur le Maire
69Masculin05/05/195322/03/2012201454Stellan SkarsgårdStar City Heroesaucun69 ansMariéMaireNiveau 5Niveau 0AucuneaucunaucunNotice
Identité
Monsieur le Maire
69Masculin05/05/195322/03/2012201454Stellan SkarsgårdStar City Heroesaucun69 ansMariéMaireNiveau 5Niveau 0AucuneaucunaucunNotice

Le Maire
Maître du Jeu

Personnage
Monsieur le Maire

ϟ Âge : 69
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/1953
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 20145
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Stellan Skarsgård
ϟ Crédits : Star City Heroes
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 69 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Monsieur le Maire

ϟ Âge : 69
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/1953
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 20145
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Stellan Skarsgård
ϟ Crédits : Star City Heroes
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 69 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

A la lecture de ta fiche, je ne vois rien à redire sur ton histoire ou ton dossier médical. Tout ça me semble très bien !

Malgré tout, avant de procéder à la validation, j'aimerais clarifier la question de tes capacités. A l'heure actuelle, tu as donc deux capacités, à savoir ton intuition et ton pouvoir, qu'on peut interpréter comme une version alternative d'un super-odorat. Cela te coûterait donc 1.000 points sur les 2.000 dont tu disposes à la création du personnage. Est-ce que tu veux prendre d'autres capacités ou tu préfères garder ces points en réserve ?

Une fois cette question réglée, je pourrais procéder à la validation de la fiche !

 
Revenir en haut Aller en bas

Sam 27 Aoû 2022 - 15:33 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Coucou !

Alors je compte garder mes points restants, au cas où une nouvelle idée m'effleurerait Mélisse Desmoulin 3565544491

Et j'ai modifié la fin, comme je t'ai dit par mp, donc merci beaucoup de m'avoir laissé du temps Mélisse Desmoulin 1366640713
C'est bon pour moi Mélisse Desmoulin 3565544491
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Aoû 2022 - 13:41 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Monsieur le Maire
69Masculin05/05/195322/03/2012201454Stellan SkarsgårdStar City Heroesaucun69 ansMariéMaireNiveau 5Niveau 0AucuneaucunaucunNotice
Réputation Héroïque
Monsieur le Maire
69Masculin05/05/195322/03/2012201454Stellan SkarsgårdStar City Heroesaucun69 ansMariéMaireNiveau 5Niveau 0AucuneaucunaucunNotice
Identité
Monsieur le Maire
69Masculin05/05/195322/03/2012201454Stellan SkarsgårdStar City Heroesaucun69 ansMariéMaireNiveau 5Niveau 0AucuneaucunaucunNotice

Le Maire
Maître du Jeu

Personnage
Monsieur le Maire

ϟ Âge : 69
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/1953
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 20145
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Stellan Skarsgård
ϟ Crédits : Star City Heroes
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 69 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Monsieur le Maire

ϟ Âge : 69
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/1953
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 20145
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Stellan Skarsgård
ϟ Crédits : Star City Heroes
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 69 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Très bien, tout est donc bon pour moi !

Tu commences avec un niveau héroïque de 1, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points d'évolution, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure.

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir commencer le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil et de poster les fiches relatives à ton personnage. Tu gagnes par ailleurs 150 points d'évolution bonus pour avoir choisi un groupe défavorisé !

Ensuite, tu pourras débuter le jeu. Tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Il y a peut-être aussi des sujets libres en attente. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici.

En tous les cas, si tu as des questions, les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas ! Si tu ne l'as pas déjà fait et que tu souhaites un parrain ou une marraine, tu peux venir t'inscrire ici. Enfin, si tu veux partager ton avis sur le forum, nous donner ton ressenti ou nous faire part de suggestions, n'hésites pas à poster dans ce sujet.

Bon courage dans ta nouvelle carrière !

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Mélisse Desmoulin
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Mélisse Desmoulin Forum_6Mélisse Desmoulin Forum_8


Mélisse Desmoulin Forum_1Mélisse Desmoulin Forum_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mélisse Desmoulin Forum_6Mélisse Desmoulin Forum_8

Sauter vers:  
Prédéfinis


Scénarios


Postes à pourvoir


Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?