Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Des vacances bien méritées - Ralentissement Bouton_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

2 participants
Des vacances bien méritées - Ralentissement Categorie_1Des vacances bien méritées - Ralentissement Categorie_3

Des vacances bien méritées - Ralentissement

Jeu 4 Aoû 2022 - 18:51 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile
Nightingale
36Masculin20/04/198616/05/2021172106Julie McNivenmaigwern/38En couple avec LeylaTatoueuse - VigilanteNiveau 0Niveau 2Secrète
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
Tatouages sur une bonne partie du corps:
bras gauche
ventre
dos
jambes

Maîtrise des armes blanches
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Réputation Héroïque
Nightingale
36Masculin20/04/198616/05/2021172106Julie McNivenmaigwern/38En couple avec LeylaTatoueuse - VigilanteNiveau 0Niveau 2Secrète
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes

Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Identité
Nightingale
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes

Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage

Maya Sloan
Vigilant Indépendant

Personnage
Nightingale

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/04/1986
ϟ Arrivée à Star City : 16/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 172
ϟ Nombre de Messages RP : 106
ϟ Célébrité : Julie McNiven
ϟ Crédits : maigwern
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : En couple avec Leyla
ϟ Métier : Tatoueuse - Vigilante
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Nightingale

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/04/1986
ϟ Arrivée à Star City : 16/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 172
ϟ Nombre de Messages RP : 106
ϟ Célébrité : Julie McNiven
ϟ Crédits : maigwern
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : En couple avec Leyla
ϟ Métier : Tatoueuse - Vigilante
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Olà,

Voilà, c'est juste pour vous prévenir qu'à partir du 8 Août jusqu'au 20 Août inclus, je m'expatrie en Bretagne, pays du cidre, de l'andouille et du kouign amann, histoire de me mettre un peu au vert et de prendre des vacances plus que bien méritées après une année bien chargée au taf et avant d'embrayer sur une autre année tout aussi chargée (année durant laquelle je vais PEUT-ÊTRE avoir la possibilité d'aller faire mes cours sous-officier). En un mot comme en cent, faut que je me vide la tête histoire de pouvoir m'y remettre dans de bonnes dispositions.

Mais pas d'inquiétude, j'ai tout prévu, j'embarque mon ordi portable avec moi, donc ça ne posera pas de soucis pour la roulette russe si elle se lance durant mon séjour chez nos amis amateurs de menhirs.

Voili voilou, c'est tout pour moi Des vacances bien méritées - Ralentissement 3458505197

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 4 Aoû 2022 - 20:06 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20171768278Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Réputation Héroïque
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20171768278Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Identité
Juggernaut

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 1768
ϟ Nombre de Messages RP : 278
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 1768
ϟ Nombre de Messages RP : 278
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Bonnes vacances à toi Des vacances bien méritées - Ralentissement 3458505197

Attention, il fait quand même vachement chaud dans le sud ! /ZBAFF/

Revenir en haut Aller en bas

Des vacances bien méritées - Ralentissement

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Des vacances bien méritées - Ralentissement Categorie_6Des vacances bien méritées - Ralentissement Categorie_8

Des vacances bien méritées - Ralentissement Categorie_1Des vacances bien méritées - Ralentissement Categorie_3