Citoyen Neutre Personnage Elle se fait surnommer Aoi sur ses réseaux. ϟ Âge : 24 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 14/06/1998 ϟ Arrivée à Star City : 18/06/2022 ϟ Nombre de Messages : 12 ϟ Nombre de Messages RP : 0 ϟ Célébrité : Emma Watson ϟ Crédits : Moi-même! ϟ Doublons : Aucun pour le moment ϟ Âge du Personnage : 24 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Illustratrice et Cosplayeuse ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Révélée ϟ Signes particuliers : Plutôt sportive et un visage basique, j'ai les cheveux châtain clair et des yeux en amande de couleur marron. Le seul détail qui est difficile à repérer, c'est que j'ai un tatouage de serpent enroulant une rose épineuse sur la jambe gauche et un paysage fantastique entourée d'une brume mauve dans le bas du dos. ϟ Pouvoirs : Aucun et ça me va parfaitement. ϟ Liens Rapides : A venir Joueur Elle se fait surnommer Aoi sur ses réseaux. ϟ Âge : 24 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 14/06/1998 ϟ Arrivée à Star City : 18/06/2022 ϟ Nombre de Messages : 12 ϟ Nombre de Messages RP : 0 ϟ Célébrité : Emma Watson ϟ Crédits : Moi-même! ϟ Doublons : Aucun pour le moment ϟ Âge du Personnage : 24 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Illustratrice et Cosplayeuse ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Révélée ϟ Signes particuliers : Plutôt sportive et un visage basique, j'ai les cheveux châtain clair et des yeux en amande de couleur marron. Le seul détail qui est difficile à repérer, c'est que j'ai un tatouage de serpent enroulant une rose épineuse sur la jambe gauche et un paysage fantastique entourée d'une brume mauve dans le bas du dos. ϟ Pouvoirs : Aucun et ça me va parfaitement. ϟ Liens Rapides : A venir | Saphir James Citoyens ∞ Illustratrice et Cosplayeuse Nombre de sujets : 0/3 Statut RP : Ouvert
Précisions : J'ai un rythme de RP généralement régulier mais je précise quand j'ai des soucis ou des empêchements. Je suis ouverte à tous sujets mais il faut voir ensemble la trame générale avant de commencer!
Par contre, sachez que je suis très titilleuse sur l'orthographe donc si vous faîtes une faute par mot sur une phrase... Merci de passer votre chemin... |
| |