Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Saphir James - 848-7788 Bouton_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

Saphir James - 848-7788 Categorie_1Saphir James - 848-7788 Categorie_3

Saphir James - 848-7788

Lun 20 Juin 2022 - 23:31 Message

Citoyen Neutre
Citoyen Neutre
Réputation Civile
Elle se fait surnommer Aoi sur ses réseaux.24Féminin14/06/199818/06/2022120Emma WatsonMoi-même!Aucun pour le moment24 ansCélibataireIllustratrice et CosplayeuseNiveau 0Niveau 0RévéléePlutôt sportive et un visage basique, j'ai les cheveux châtain clair et des yeux en amande de couleur marron. Le seul détail qui est difficile à repérer, c'est que j'ai un tatouage de serpent enroulant une rose épineuse sur la jambe gauche et un paysage fantastique entourée d'une brume mauve dans le bas du dos.Aucun et ça me va parfaitement.A venir
Réputation Héroïque
Elle se fait surnommer Aoi sur ses réseaux.24Féminin14/06/199818/06/2022120Emma WatsonMoi-même!Aucun pour le moment24 ansCélibataireIllustratrice et CosplayeuseNiveau 0Niveau 0RévéléePlutôt sportive et un visage basique, j'ai les cheveux châtain clair et des yeux en amande de couleur marron. Le seul détail qui est difficile à repérer, c'est que j'ai un tatouage de serpent enroulant une rose épineuse sur la jambe gauche et un paysage fantastique entourée d'une brume mauve dans le bas du dos.Aucun et ça me va parfaitement.A venir
Identité

Saphir James
Citoyen Neutre

Personnage
Elle se fait surnommer Aoi sur ses réseaux.
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 14/06/1998
ϟ Arrivée à Star City : 18/06/2022
ϟ Nombre de Messages : 12
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Emma Watson
ϟ Crédits : Moi-même!
ϟ Doublons : Aucun pour le moment
ϟ Âge du Personnage : 24 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Illustratrice et Cosplayeuse
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Plutôt sportive et un visage basique, j'ai les cheveux châtain clair et des yeux en amande de couleur marron. Le seul détail qui est difficile à repérer, c'est que j'ai un tatouage de serpent enroulant une rose épineuse sur la jambe gauche et un paysage fantastique entourée d'une brume mauve dans le bas du dos.
ϟ Pouvoirs : Aucun et ça me va parfaitement.
ϟ Liens Rapides : A venir
Joueur
Elle se fait surnommer Aoi sur ses réseaux.
ϟ Âge : 24
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 14/06/1998
ϟ Arrivée à Star City : 18/06/2022
ϟ Nombre de Messages : 12
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Emma Watson
ϟ Crédits : Moi-même!
ϟ Doublons : Aucun pour le moment
ϟ Âge du Personnage : 24 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Illustratrice et Cosplayeuse
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Plutôt sportive et un visage basique, j'ai les cheveux châtain clair et des yeux en amande de couleur marron. Le seul détail qui est difficile à repérer, c'est que j'ai un tatouage de serpent enroulant une rose épineuse sur la jambe gauche et un paysage fantastique entourée d'une brume mauve dans le bas du dos.
ϟ Pouvoirs : Aucun et ça me va parfaitement.
ϟ Liens Rapides : A venir
Appels reçus

Liste des appels.

Appels passés

Liste des appels.

SMS envoyés

Liste des sms.

SMS reçus

Liste des sms.

E-mails envoyés

Liste des e-mails.

E-mails reçus