Citoyen Neutre Personnage Elle se fait surnommer Aoi sur ses réseaux. ϟ Âge : 24 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 14/06/1998 ϟ Arrivée à Star City : 18/06/2022 ϟ Nombre de Messages : 12 ϟ Nombre de Messages RP : 0 ϟ Célébrité : Emma Watson ϟ Crédits : Moi-même! ϟ Doublons : Aucun pour le moment ϟ Âge du Personnage : 24 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Illustratrice et Cosplayeuse ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Révélée ϟ Signes particuliers : Plutôt sportive et un visage basique, j'ai les cheveux châtain clair et des yeux en amande de couleur marron. Le seul détail qui est difficile à repérer, c'est que j'ai un tatouage de serpent enroulant une rose épineuse sur la jambe gauche et un paysage fantastique entourée d'une brume mauve dans le bas du dos. ϟ Pouvoirs : Aucun et ça me va parfaitement. ϟ Liens Rapides : A venir Joueur Elle se fait surnommer Aoi sur ses réseaux. ϟ Âge : 24 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 14/06/1998 ϟ Arrivée à Star City : 18/06/2022 ϟ Nombre de Messages : 12 ϟ Nombre de Messages RP : 0 ϟ Célébrité : Emma Watson ϟ Crédits : Moi-même! ϟ Doublons : Aucun pour le moment ϟ Âge du Personnage : 24 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Illustratrice et Cosplayeuse ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Révélée ϟ Signes particuliers : Plutôt sportive et un visage basique, j'ai les cheveux châtain clair et des yeux en amande de couleur marron. Le seul détail qui est difficile à repérer, c'est que j'ai un tatouage de serpent enroulant une rose épineuse sur la jambe gauche et un paysage fantastique entourée d'une brume mauve dans le bas du dos. ϟ Pouvoirs : Aucun et ça me va parfaitement. ϟ Liens Rapides : A venir | Appels reçus Liste des appels. Appels passés Liste des appels. SMS envoyés Liste des sms. SMS reçus Liste des sms. E-mails envoyés Liste des e-mails. E-mails reçus Liste des e-mails. Courriers envoyés Liste des courriers. Courriers reçus Liste des courriers. |
| |