Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Bouton_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

5 participants
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Categorie_1Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Categorie_2_bisEnquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 

Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc]

 
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Aoû 2022 - 23:16 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012600413V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012600413V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012600413V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 600
ϟ Nombre de Messages RP : 413
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 600
ϟ Nombre de Messages RP : 413
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes


Le travail d’équipe avait de beaux jours devant lui. Plus ou moins. L’équipe dont nous parlions à cet instant précis s’était formée par défaut, à cause des circonstances… Ce qui n’était d’ailleurs pas au goût de tout le monde. Whim se matérialisa dans l’espace restreint, fixant Abigail d’un air peu amène. Manipulant son environnement sans peine, comme toujours, elle n’était visible que de l’androïde. Une projection privée et passablement irritée.

« Vraiment ? Tu crois que l’on te donne ces informations pour que tu papotes avec une saleté de rejeton des Enfers. Tiens-toi un peu et dépêche-toi où je m’assurerais personnellement que ton Docteur cesse d’exister. »

L’adolescente croisa les bras et baissa un regard dédaigneux sur le sable qui s’accumulait. Elle n’intervint pourtant pas, quand bien même elle aurait pu. L’entièreté de cette simulation avait été conçue pour les tenir à distance, elle et ses semblables, après tout. Même le Hacker n’avait pas osé intervenir trop directement… Après tout son patron tout personnel n’était pas si différent de la jeune fille aux cheveux pastels.

« Enfin ! »

L’exclamation vint couronner l’instant de grâce qui avait touché l’une et l’autre victime de ce piège grossier. Asmodée supprima l’une des dalles qui constituait le sol et le sable s’écoula… Ailleurs. Abigail, elle, ne put modifier le programme. Le démon y parvenait car il avait peu ou prou fusionné avec les lieux. Restait à espérer qu’il pourrait en ressortir sans peine. En attendant, il prouva son utilité une fois de plus en réorganisant tant bien que mal les couloirs. Les murs avaient certes refusé de disparaître, mais il avait pu ouvrir une suite de portes qui menaient tout droit au centre du labyrinthe… Restait à espérer que l’entrée qu’il avait dégagé cette fois n’était pas tout aussi piégée que la précédente.

Ces quelques contretemps donnaient au moins quelques instants à Sigrid, Aidan et leurs compagnons pour percer à jour les mystères de cet étrange endroit… Plus ou moins. La chance ne semblait pas continuer à leur sourire, mais au moins leurs yeux se portaient-ils aux bons endroits. Ainsi, l’ancien Phantom prit possession du seul et unique tableau de la pièce. Un détail que Leah venait de remarquer elle aussi.

« Il n’y a pas d’autres décorations. Pas de tableaux, pas de photos, rien du tout. C’est que celui-ci doit être important, non ? »

Elle ne jeta pas un regard au livre qu’elle tenait dans la main, les sourcils froncés alors qu’elle observait les rectangles accolés les uns aux autres. Pendant ce temps, Aidan se chargeait de titiller un petit peu un Neil bien renfrogné. Celui-ci détacha son regard de Sigrid, qu’il semblait surveiller du coin de l’œil en permanence, et se tourna vers Shepard. Presque aussitôt, ses yeux s’adoucirent, et il parut plus… Posé. Un jeu d’acteur indubitablement médiocre, ou une rancune toute personnelle à l’égard de la nordique ?

« J’ai juste un mauvais pressentiment. Puis c’est pas vous qui disiez que la situation était pas réjouissante ou je ne sais pas quoi ? »

Même si les propos étaient légèrement irrévérencieux, ils furent prononcés d’un ton léger. De leur côté, Sigrid, Matthias et Tobias s’affairaient, l’une parcourant dossier après dossier, l’autre les livres, y compris celui qui trônait dans la main de Leah, tandis que le dernier tentait sans trop y croire certaines des combinaisons les plus fréquentes de mots de passe. N’importe qui serait surpris du nombre de personnes assez désinvoltes pour choisir un inefficace 123456 en guise de clé de sécurité.

Leurs tentatives respectives échouèrent dans un premier temps. Toutefois, Sigrid eut une bonne intuition en fouinant ici et là et dégota le fameux sésame, scotché sous le dernier tiroir du bureau. Matthias se chargea de le saisir… Et l’écran se contenta d’afficher un écran d’un blanc immaculé, associé à une seule et unique phrase en caractères noirs.

« La couleur est la clé. Ça veut dire quoi, ça, la couleur est la clé ? »

L’informaticien jeta un œil incrédule à Tobias. Comme s’il y avait pléthore de choses en couleur dans ce bureau… Le seul élément pouvant correspondre était bien gentiment dans les mains d’Aidan. Restait à savoir ce que cela voulait dire précisément. Leah semblait bizarrement attentive au dessin, comme s’il lui avait été familier sans qu’elle ne parvienne à mettre le doigt dessus. Une bonne intuition pourrait peut-être aiguiller le groupe une fois de plus.


Informations

- Cette partie est destinée à accueillir des informations générales qui seront utiles pour chacun d'entre vous. N'oubliez donc pas de les lire, c'est toujours utile !

- Le plan a changé et est désormais un plan de l’ambassade ! N’hésitez pas à vous y reporter. L’entrée A est la seule disposant d’un plan juste lorsqu’on la franchit. Les quatre entrées pourraient être piégées… Ou non.

- Petite règle supplémentaire pour tous : si vous êtes habituellement en mesure de téléporter ou récupérer une partie de vos équipements, alliés, et autres à distance, il faudra me demander si ça vous est possible avant toute chose. Il est possible que certains atouts vous soient inaccessibles, temporairement ou tout au long de l’enquête.

- Sigrid, Aidan, je vous laisse décider qui de vous lancera un dé 100 pour savoir si vous obtenez une information supplémentaire ou si vous êtes bons pour explorer les alentours. Je vous laisse le choix pour vous donner l'opportunité d'éviter le lancer de dé de Perthro si c'est Aidan qui lance ! Notez toutefois que si c'est Sigrid qui s'y colle et qu'elle fait une réussite, vous gagnerez une information bonus. A vous de voir si vous voulez risquer le tout pour le tout ou jouer la sécurité.

- Abigail, Evelyn, vous vous trouvez face à l'entrée . Je laisse l'un d'entre vous lancer un jugement du hasard. En cas de réussite, vous atteignez sans heurts la sécurité relative du coeur du labyrinthe. En cas d'échec, vous vous trouverez face à un nouveau piège... Vous atteindrez malgré tout l'entrée C, mais en étant complètement désorientées l'une et l'autre. Votre perception de votre positionnement dans l'espace sera complètement bugué, si bien qu'évaluer des distances, saisir un objet, ou encore passer une porte deviendra terriblement difficile. Et ce jusqu'à nouvel ordre.

- Plan de l'ambassade.

Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : lundi 27 juin 2021.

- Chacun de vos posts devra faire 450 mots en moyenne. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité lors de l'enquête.

- Lors des scènes d'action, il vous sera demandé de fragmenter vos actions ! N'oubliez pas non plus que si vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est au MdJ de décider de l'issue de vos choix. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra forcément sa cible ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez pas à y aller progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos personnages et vos PNJ. Il va sans dire que vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par l'enquête et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation tentera de vous forcer à faire appel à votre inventivité et à votre imagination. Après tout, il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème alors n'hésitez pas.

- Prochaine relance : mercredi 17 août


Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se chargera de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant s'il y en a besoin.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points d'évolution pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour poser vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Noélie A. Inagawa. Privilégiez quand même le sujet de discussion puisque votre question peut aussi intéresser les autres participants !


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Aoû 2022 - 11:15 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club
Réputation Civile
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ladysa10
30Féminin18/12/199119/12/201724541457Alina KovalenkoCreepy CrawlyAbigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiablePDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristNiveau 4Niveau 6Secrète1m78

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
- Dons infernaux
- Magie Infernale
- Pactes
- Sorcellerie
- Malédictions
- Autres compétences
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Montures & véhicules
- Armes du jugement dernier
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Réputation Héroïque
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ladysa10
30Féminin18/12/199119/12/201724541457Alina KovalenkoCreepy CrawlyAbigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiablePDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristNiveau 4Niveau 6Secrète1m78

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
- Dons infernaux
- Magie Infernale
- Pactes
- Sorcellerie
- Malédictions
- Autres compétences
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Montures & véhicules
- Armes du jugement dernier
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Identité
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ladysa10
30Féminin18/12/199119/12/201724541457Alina KovalenkoCreepy CrawlyAbigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiablePDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristNiveau 4Niveau 6Secrète1m78

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
- Dons infernaux
- Magie Infernale
- Pactes
- Sorcellerie
- Malédictions
- Autres compétences
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Montures & véhicules
- Armes du jugement dernier
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ladysa10

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2454
ϟ Nombre de Messages RP : 1457
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m78

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
ϟ Pouvoirs : - Dons infernaux
- Magie Infernale
- Pactes
- Sorcellerie
- Malédictions
- Autres compétences
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Montures & véhicules
- Armes du jugement dernier
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)

ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ladysa10

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2454
ϟ Nombre de Messages RP : 1457
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m78

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
ϟ Pouvoirs : - Dons infernaux
- Magie Infernale
- Pactes
- Sorcellerie
- Malédictions
- Autres compétences
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Montures & véhicules
- Armes du jugement dernier
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)

ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Un dieu, nommé ROD. Evelyn fronça les sourcils un instant. Il y en avait peut-être un. Un dieu slave, mais elle doutait qu’il s’agisse vraiment de celui qu’évoquait la jeune femme. Qu’est-ce qu’une divinité païenne viendrait faire dans tout cela ? Surtout dans ce qui ressemblait de plus à une étrange simulation ?

“A moins que vous ne parliez d’un dieu slave, je ne peux pas vraiment vous aider.”

Mais sa curiosité avait été piquée. Evelyn avait une relation assez complexe avec les dieux. Même si par bien des aspects, les religions abrahamiques étaient des religions polythéistes déguisées, elle savait que son père avait toujours rejeté ce titre. Il était un diable, pas un dieu.

“Je suis bien Lady Satan.” Confirma-t-elle avec un sourire malicieux.

Un Lady Satan qui n’était pas dans la meilleure des positions. Elle qui terrorisait habituellement les cieux de Star City avait perdu son acolyte, avait trébuché à cause d’une gamine aux cheveux pastel et maintenant se trouvait dans un piège tiré d’un vieux film d’aventure. Encore une fois, elle dépendait d’Asmodée pour s’en sortir.

“Le code ?” Demanda-t-elle. “Tout cela est un code informatique ? Nous sommes dans un programme ou quelque chose du genre ?” Demanda-t-elle.

Les choses prenaient enfin sens. Ainsi que les difficultés qu’Asmodée avait à agir. Le Prince Infernal était ancien et probablement peu au fait des subtilités technologiques du numérique. Quoiqu’il en soit, il parvint malgré tout à faire disparaître une dalle et le sable commença à s’évacuer. Evelyn pouvait enfin progresser plus facilement. Même si elle n’aimait pas que son époux se révèle aussi utile. Elle allait finir par devoir se montrer plus clémente avec lui et même l’autoriser à rejoindre sa couche s’il continuait à faire ses preuves.

“Avançons, tant que nous le pouvons.”

Evelyn continua son chemin, traversant les portes que lui ouvraient Asmodée, se rapprochant du centre du labyrinthe. Ou tout du moins c’était ce qu’elle espérait. Elle n’avait aucun moyen de le vérifier, surtout alors que son sens de l’orientation se voyait étrangement impacté. La démone s’arrêta et cligna des yeux. Quelque chose n’allait pas. Elle tenta de s’appuyer sur un mur et menaça de s’écrouler au sol. Elle qui avait voulu reprendre forme humaine et peut-être même se rendre invisible pour rester discrète se révélait obligée de se concentrer pour simplement tenir debout.

“Par tous les enfers. Vous sentez ça ?”

Elle se tourna vers Abigail, ou tout du moins essaya. Rien n’avait de sens. Ses perceptions étaient altérées, à moins que la simulation toute entière n’ait décidé de sombrer dans le chaos. Elle intima à Asmodée d’essayer de régler le problème. La démone ferma les yeux, pour tenter de chasser ces sensations. Puis finalement, elle décida de projeter sa conscience à l’intérieur de Caliban.

“J’ai besoin de toi. Rejoins-moi.”

“Ils ont peut-être trouvé un indice.” Répondit le démon familier.

“Alors prends le et rejoins-moi. Le temps n’est plus à la discrétion je crois.”


Le chat noir obtempéra. Il changea de forme pour prendre celle d’un massif chien noir aux cheveux d’un rouge incandescent. Caliban puisa dans ses pouvoirs pour tenter d’arracher le tableau des mains de ceux qui le tenaient et le réceptionner dans sa gueule. Dès que ce serait fait, il courrait rejoindre sa maîtresse, comme elle le lui avait ordonné.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Aoû 2022 - 11:52 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021479156Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Réputation Héroïque
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021479156Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Identité
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021479156Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS

Abigail Prescott
Indépendant Neutre

Personnage
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Imgnemesis
ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 479
ϟ Nombre de Messages RP : 156
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Joueur
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Imgnemesis
ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 479
ϟ Nombre de Messages RP : 156
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Un dieu slave, Abigail nota cette possibilité en note dans le sous dossier ROD qu’elle avait créé dès que le Hacker avait prononcé ce nom, le tout était contenu dans le dossier Masque Rouge estampillé de leur symbole.
Elle ne s’était toutefois pas trompée sur l’identité de sa compagne de mésaventure qui bien qu’elle ne lui apporta que peu de chose sur l’identité de ce qui motivait le Masque à agir, savait au moins se rendre utile pour ouvrir des portes.
Oui c’est ça, nous sommes dans un...

L’androïde s’interrompit face à la mine contrariée de l’entitée aux cheveux pastels qui venait de lui apparaître. Un coup d’oeil sur la Lady Satan lui permit de conclure qu’elle était seule à voir l’adolescente, elle termina donc sa phrase pour ne pas trop éveiller ses soupçons. “ une simulation informatique.
Quant aux menaces de Whim, elles étaient toujours les mêmes et il était étonnant de constater que s’ils étaient aussi pressés, ils n'intervienaient pas pour l’aider. Etait-ce par volonté de la soumettre à une sorte d’épreuve comme le faisait certaines sociétés secrètes avant de proposer une intronisation et dans ce cas, elle était en train d’échouer ? Ou était-ce parce que ce programme était d’une manière ou d’une autre hors de sa portée ou risquait de la détecter et de lui poser problème ?
* J’y travaille mais le code résiste, et il semblerait bien qu’il vous résiste aussi. * pensa t’elle pour Whim.
Enfin quelques soient les griefs de l’entité, Abigail discutait certes (enfin enquêtait serait un terme plus adéquate) mais elle ne tentait pas rien non plus, hors ce code avait beau être modifié comme elle l’avait fait pour créer la clé, elle ne parvenait pas à le modifier ici, il se corrigeait de lui même à une vitesse trop élevée ou alors il n’acceptait tout simplement pas d’enregistrer ses tentatives de modifications. Si elle avait été humaine, nul doute qu’elle aurait été frustrée de tant d'échecs successifs.
Ce qui n’avait pas été un échec par contre, c’était de s’être alliée temporairement avec Lady Satan dont l’époux parvenait lui à intervenir sur le programme.

Comment fait votre époux pour ouvrir les portes ? ” demanda Abigail avec curiosité en passant les premières.

Mais d’un coup, le couloir devint étrange, plus long, les parois moins droites, en posant le pied au pas suivant, elle se retrouva à deux doigts de perdre l’équilibre, alors que tous ses capteurs lui disaient que le sol était sous sa semelle, le contact avec la surface place se fit cinq centimètres plus bas et son poid faillit l’emporter vers la chute.
Vous voulez parler du fait que le sol et les murs ne semblent plus être à la bonne distance ? ” demanda l’androïde afin que la femme aux allures de démons précise sa question.

Au-delà de ce constat, elle découvrit rapidement qu’elle ne parvenait plus non plus à reconstruire le chemin qu’elles avaient parcouru, la carte mentale qu’elle s’était efforcée d’enregistrer était comme buggée.. et voilà, il y avait un bug dans la matrice. L’androïde tenta de projeter son esprit un peu plus profondément dans le code, se baser sur les lettres, les chiffres et les symboles qui le composaient, plus que sur les informations de ses capteurs, espérant ainsi gagner un peu plus de précision dans ses pas et ses mouvements et atteindre ce morceau de code qui semblait indiquer une porte... enfin si le code n’était pas aussi trompeur que le reste. Sinon, il faudrait procéder méthodiquement, et explorer ce bout d’espace mètre par mètre en recréant dans son programme un schéma de ce que son toucher révèlerait jusqu’à trouver une porte pour continuer leur chemin malgré ce handicap.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Aoû 2022 - 22:24 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021506210Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Réputation Héroïque
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021506210Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Identité
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021506210Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé

Sigrid Ingadóttir
Indépendant Neutre

Personnage
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 506
ϟ Nombre de Messages RP : 210
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Joueur
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 506
ϟ Nombre de Messages RP : 210
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Une exclamation satisfaite m'échappe quand je passe la main sous le dernier tiroir du bureau et sens quelque chose dissimulé dessous. J'arrache le scotch et brandis fièrement ma trouvaille avant de la remettre à Matthias. Ses doigts volent sur les touches tandis que je retiens mon souffle. Enfin, nous tenons quelque chose ! Est-ce que nous allons pouvoir briser le sort, sortir du jeu ? L'écran change brusquement de couleur... et mon sourire s'efface. Une phrase minuscule, si simple que j'arrive à la lire toute seule. C'est tout ? Pourquoi est-ce qu'à chaque fois que j'ai l'impression d'avancer, je me retrouve face à un mur ? Je grogne et me détourne de l'écran, fais pivoter ma chaise pour fixer Aidan et son tableau.

« Parfait... ! Après un labyrinthe, nous voilà maintenant à devoir résoudre des énigmes... ou une sorte de jeu de piste peut-être ? »

Bien que ça fasse un peu plus pencher la balance en faveur du jeu vidéo, tout ça n'est pas vraiment mon fort. Enfin, nous devrions sans doute nous estimer heureux que le premier indice apparaisse assez évident. J'abandonne ma chaise pour sautiller jusqu'à Aidan et lorgne sur la toile. Pour ça, il y en a, de la couleur. Ce que nous sommes censés en faire, en revanche, m'échappe.

« Je n'y connais rien en art. C'est censé représenter quoi ? »

Les œuvres terriennes sont vraiment pas terribles. À quoi ça sert de peindre quelque chose que personne ne reconnaît ?

« Si c'est une clé, pourquoi ne pas juste le prendre avec nous et chercher d'autres portes verrouillées ? Et si ça ne marche pas, je pourrai peut-être les ouvrir quand même et qui sait, peut-être qu'il y aura d'autres indications à l'intérieur ? »

Je hausse l'épaule qui ne m'élance pas et fais de mon mieux pour ne pas porter mon attention sur Neil. En attendant que le groupe partage ses idées et se décide à bouger, je récupère le sucre d'orge coincé à ma ceinture, en prévision de l'échec d'ouverture avec le tableau. Parce que même s'il s'agit de ma proposition, je n'y crois pas trop. Déjà que je n'ai aucune idée de comment je suis censée ouvrir quelque chose avec un papier, maintenant avec une couleur ?

Un cri soudain me fait sursauter. Je fais volte-face vers Matthias, suis son bras qui pointe vers la porte, écarquille les yeux devant la présence d'un molosse monstrueux. Je brandis par réflexe ce que j'ai en main, pointe ma sucrerie vers le bestiau.

« Couché ! »

L'ordre m'échappe, irréfléchi, alors que l'espèce de chien se tortille dans l'entrée, et je fais signe aux civils de reculer au fond de la pièce.

« C'est quoi ça ? Un autre sale coup du jeu ? »

Un obstacle ? Un indice ? Je ne sais plus quoi penser de cet endroit. Mais avant que cette bête ne s'en prenne à mes protégés, je préfère l'abattre. Enfin, si tant est que l'on puisse vaincre un monstre avec un bonbon.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Aoû 2022 - 18:43 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012600413V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012600413V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012600413V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 600
ϟ Nombre de Messages RP : 413
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 600
ϟ Nombre de Messages RP : 413
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes


Tandis qu’Abigail et Evelyn échangeaient, Whim s’était renfrognée un peu plus. Qu’on pointe ses propres limites avait tendance à la rendre un tantinet bougon. Qu’elle soit joueuse ne voulait certes pas dire qu’elle était bonne joueuse, même si elle le prétendait volontiers.

« Tout ça n’est pas précisément mon domaine et ce n’est pas qu’il me résiste. Arrête de faire des suppositions, ça te va mal au teint. »

L’adolescente renifla d’un air dédaigneux et disparut de nouveau. Le Hacker restait silencieux, de son côté. On aurait presque pu croire qu’il n’était plus au bout de la ligne, quand bien même il surveillait toujours aussi attentivement Abigail. Il n’appréciait sans doute pas ce qu’il voyait alors que son infiltrée et la démone qui avait fait équipe avec elle titubaient comme si elles avaient toutes deux abusé de la boisson ou d’une quelconque drogue.

Entre Evelyn qui manqua de postuler pour le rôle de tapis en voulant prendre appui sur un mur qui se trouvait à un bon mètre de là où elle l’avait visualisé, et Abigail qui tentait tant bien que mal de s’appuyer sur un code qui lui résistait vaillamment… Les lignes se mélangeaient les unes aux autres, en perpétuel comme si leurs difficultés de perception étaient encodées dans le programme labyrinthique.

Asmodée, cette fois-ci, échoua à trouver une solution. Son influence ne s’étendait que dans une partie très ciblée du programme, une partie qui ne concernait pas le code affectant directement Evelyn et Abigail. Cette dernière, à force de tenter de s’aventurer à la source, avait plus de chances de parvenir à ses fins avec un peu de persévérance. En attendant, sa méthode exploratoire avait le mérite de fonctionner. A force de tâtonnements, l’androïde put trouver la porte des toilettes. Il était possible qu’elle en ait discerné l’entrée lorsqu’elle s’était gaiement étalée dans le cadre de porte, soit dit en passant.

L’endroit n’avait rien d’exceptionnel en lui-même : quatre cabines, autant de lavabos, une poubelle au fond de la pièce. Evidemment, pour le duo frappé par la désorientation, il était plus difficile de discerner ce qui constituait les lieux, mais enfin… Fallait-il les fouiller plus avant ou passer à la pièce suivante ?

Pendant ce temps, Sigrid, Aidan et leurs alliés venaient de découvrir un nouveau protagoniste en la personne de Caliban, métamorphosé pour l’occasion en un molosse quelque peu inquiétant… Et qui ne répondait pas très bien aux ordres, encore moins quand il venait d’une femme armée d’un sucre d’orge. Leah et Matthias s’étaient rapprochés l’un de l’autre dans la frayeur, mais Neil, lui, avait tourné un regard empli de haine vers la créature. Il ouvrait la bouche pour… Et bien, on ne le saurait sans doute jamais quand le familier d’Evelyn tenta d’arracher le tableau des mains de sa porteuse.

Oh, ses pouvoirs fonctionnèrent parfaitement. Le problème, c’était que Caliban était lié à Evelyn. Suffisamment, semblait-il, pour que ses difficultés de perception soient contagieuses. En tout cas, c’était ce que l’on pouvait déduire du fait que le démon venait de prendre la fuite avec un livre posé sur le coin du bureau en lieu et place du tableau coloré. Nul doute qu’Evelyn apprécierait l’indice à sa juste valeur, si le molosse infernal parvenait à destination. Pour le moment, se déplacer était un peu compliqué.

Ce le serait sans doute beaucoup moins pour Sigrid et ses troupes. En effet, Leah, au milieu des murmures inquiets des uns et des autres à propos du chien qui prenait maladroitement la fuite – ce qui lui valut d’ailleurs un ricanement de la part de Neil – venait d’être touchée par la grâce. Elle se rapprocha de Hjarta, soucieuse de ne pas risquer d’être entendue par Caliban, même si celui-ci n’était déjà plus en vue, et lui murmura tout bas :

« Je crois que le tableau ressemble au plan de l’étage où on est. Y’avait un plan affiché sur un mur dans un des couloirs, je crois ? On pourrait essayer de comparer ? Peut-être que ça nous dira à quoi ça correspond, ces couleurs. »

Leah se mordilla les lèvres.

« Je sais pas ce que c’était que ce chien, mais on devrait peut-être se dépêcher avant de se faire bouffer, non ? »



Informations

- Cette partie est destinée à accueillir des informations générales qui seront utiles pour chacun d'entre vous. N'oubliez donc pas de les lire, c'est toujours utile !

- N'oubliez pas de vérifier le plan.

- Petite règle supplémentaire pour tous : si vous êtes habituellement en mesure de téléporter ou récupérer une partie de vos équipements, alliés, et autres à distance, il faudra me demander si ça vous est possible avant toute chose. Il est possible que certains atouts vous soient inaccessibles, temporairement ou tout au long de l’enquête.

- Sigrid, tu peux considérer que vous trouvez le plan affiché à l'entrée A dans ton message et t'en servir pour tes actions suivantes, vu que ce n'est vraiment pas loin de votre position. Il vous sera très facile de réaliser que les rectangles correspondent chacun à une pièce du plan.

- Abigail, Evelyn, choisissez-vous d'explorer les toilettes ou de passer à la suite ? Je vous laisse trancher et me dire de quelle façon vous vous y prenez le cas échéant.

- Abigail, tu peux lancer un jugement du hasard. En cas de réussite, ton personnage parviendra de nouveau à s'orienter normalement puisqu'elle réussira à interpréter le code source plus vite que celui-ci ne se modifie. En cas d'échec, tu continues à être désorientée. Pourras-tu également me lancer un dé 100 qui me servira pour ma prochaine relance ?

- Sigrid, pourras-tu me lancer un dé 100 qui me servira pour ma prochaine relance ?

- Plan de l'ambassade.

Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : lundi 27 juin 2021.

- Chacun de vos posts devra faire 450 mots en moyenne. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité lors de l'enquête.

- Lors des scènes d'action, il vous sera demandé de fragmenter vos actions ! N'oubliez pas non plus que si vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est au MdJ de décider de l'issue de vos choix. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra forcément sa cible ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez pas à y aller progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos personnages et vos PNJ. Il va sans dire que vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par l'enquête et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation tentera de vous forcer à faire appel à votre inventivité et à votre imagination. Après tout, il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème alors n'hésitez pas.

- Prochaine relance : mercredi 17 août


Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se chargera de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant s'il y en a besoin.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points d'évolution pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour poser vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Noélie A. Inagawa. Privilégiez quand même le sujet de discussion puisque votre question peut aussi intéresser les autres participants !


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 18 Aoû 2022 - 22:43 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021506210Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Réputation Héroïque
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021506210Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Identité
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021506210Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé

Sigrid Ingadóttir
Indépendant Neutre

Personnage
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 506
ϟ Nombre de Messages RP : 210
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Joueur
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 506
ϟ Nombre de Messages RP : 210
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Lamentablement inefficace. C'est le moins que l'on puisse dire alors qu'un livre vole au travers de la pièce et que le chien m'ignore royalement pour se carapater dans le couloir avec son butin. Mais à le voir se manger les murs dans sa précipitation, je n'ai même plus le cœur à tenter de l'arrêter. Je soupire avant de porter mon attention sur Leah, dont les informations s'avèrent précieuses. Cette fois, plus d'hésitation, nous quittons le bureau.

Nul créature en vue, mais je garde l'œil ouvert au cas où elle resurgirait ou que d'autres devraient apparaître. Peut-être que je me montre un peu trop prudente désormais mais je fais quand même marquer une pause au groupe à la première intersection. Je vérifie que rien ne se cache derrière l'angle, fais signe à tout le monde d'avancer et monte un instant la garde à l'arrière tandis qu'ils approchent du fameux plan.

Fixé près d'un autre accès au labyrinthe, un panneau ressemblant étrangement à notre tableau – les couleurs en moins – nous indique notre position dans le bâtiment. La toile semble particulièrement évidente maintenant que j'ai ça sous les yeux, mais l'énigme n'est pas résolue pour autant.

« Intéressant... La couleur est la clé, c'est ça ? Est-ce que ça signifie que le tableau nous indique où nous sommes censés nous rendre ? Mais quelle est la bonne couleur ? Il n'y a qu'une seule fois du rouge mais je ne sais pas, ce n'est pas une teinte particulièrement encourageante. Ça pourrait aussi être un avertissement : « Surtout n'allez pas là, danger ! », non ? »

Je penche la tête, étudie les expressions des autres, notamment celle de Neil, avant de me retourner vers le plan. Je plisse les yeux face aux petites lignes de texte désignant chaque pièce, déchiffre péniblement celle qui m'intéresse.

« Salle... d'attente ? »

Encore une invention bien terrienne ça. Je secoue la tête et tape du doigt sur les pièces voisines.

« Et là, c'est quoi ? Si les couleurs indiquent un danger, ces deux-là sont potentiellement piégées aussi. D'un autre côté, si quelque chose d'important doit être caché quelque part, c'est sûrement dans un lieu protégé. »

Je me retourne pour observer notre petit groupe. Neil et Tobias sont armés, Leah aussi, et même si elle s'est montrée plus craintive face à la bête qui nous a surpris, tous trois ont déjà prouvé qu'ils n'avaient pas peur de se servir de leurs armes face aux faux policiers plus tôt. Nous n'avons cependant aucune idée de ce sur quoi nous pourrions bien tomber et si j'ai pu voir Aidan faire preuve de sang froid, je ne sais pas comment ces trois-là pourraient réagir en cas de danger. Quant à Matthias, si je ne suis pas sûre qu'il nous soit d'une grande aide en cas de conflit, au moins je ne crains pas qu'il nous tire dans le dos.

« Il faut bien commencer quelque part, alors je vote pour qu'on teste la salle en orange juste là, qu'est-ce que vous en dites ? »


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Aoû 2022 - 15:30 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021479156Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Réputation Héroïque
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021479156Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Identité
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021479156Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS

Abigail Prescott
Indépendant Neutre

Personnage
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Imgnemesis
ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 479
ϟ Nombre de Messages RP : 156
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Joueur
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Imgnemesis
ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 479
ϟ Nombre de Messages RP : 156
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
De toute évidence l’entité n’avait pas apprécié sa remarque et disparut bien vite; et si la perception qu’elle avait eu de Whim avait été claire, celle de son environnement après ça ne l’était pas du tout !

Elle avait manqué de tomber plusieurs fois et s’était même affalé contre la montant d’une porte alors qu’elle pensait la poignée à sa droite, il s’avérait que l’ouverture était sur sa gauche et en se penchant pour pousser la porte elle avait en fait poussé le chambranle et s’était retrouvé le visage écrasé contre dans une position particulièrement ridicul... du moins pour un observateur extérieur. Mais comme le disait l’adage, le ridicule ne tuait pas et il risquait encore moins de nuire à une androïde qui ne portait aucun intérêt à ce genre de notion.
Ce faisant, elle avait cru percevoir une autre porte... était-ce sur sa droite ou en face d’elle, ses senseurs la plaçaient à trois mètres et la nanoseconde suivant à cinquante centimètres... Elle continua son exploration méticuleuse pas à pas espérant bien ainsi atteindre cette nouvelle porte et elle y parvient tout en s’enfonçant plus profondément dans le code source pour tenter de déduire l'algorithme générant ses modifications ou même de percevoir à quel niveau elles affectaient le code qui traduisait sa perception. C’était un sacré fouillis là dedans mais en procédant avec la même persévérance et la même méticulosité que pour trouver ce premier accès, elle finit par trouver le rythme des modifications et surtout percevoir le bon code avant qu’il ne soit détérioré ou mélangé, peu importait le verbe, le résultat était là. Et surtout... elle percevait à nouveau l’espace correctement. Enfin, il lui fallait tout de même monopoliser une grande partie des performance de son programme à la surveillance du code et à générer une nouvelle image mentale sur laquelle baser ses mouvements et recherches.

C’est ainsi qu’elle découvrit qu’elles avaient atterri devant des toilettes qui à première vue semblaient banales. L'étaient-elles ? Sachant que la clé se cachait dans la cuisine d’un fast-food ? Chose étrange, c’était la première porte qui s’ouvrait sur autre chose qu’un couloir.... Cela signifiait-il qu'elles avaient atteint ce qui constituait le coeur ?
Abigail décida d’en avoir le coeur net justement avant de se lancer dans la fouille de l’endroit. Elle se tourna vers la démone qui était il y a peu aussi désorientée qu’elle et lui proposa peu ou proue la même chose que celle-ci avait fait plus tôt.
Nous sommes peut-être arrivées au coeur du labyrinthe, c’est la première porte qui ne s’ouvre pas sur un couloir. Je compte explorer l’endroit pour vérifier ma théorie. Vous pouvez rester fouiller les toilettes ou me suivre, j’arrive à percevoir notre environnement maintenant, alors vous pouvez vous accrocher à moi pour avancer si vous voulez.

Que ce soit avec ou sans Lady Satan accrochée à son t-shirt, elle comptait bien remonter ce couloir et vérifier chaque porte pour voir si elles s’ouvraient sur des pièce (et dans ce cas noter lesquelles) ou si elles ouvraient vers d’autres couloirs et dans ce cas là, les toilettes étaient peut être le but qu’elles avaient cherché à atteindre.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 21 Aoû 2022 - 8:31 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club
Réputation Civile
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ladysa10
30Féminin18/12/199119/12/201724541457Alina KovalenkoCreepy CrawlyAbigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiablePDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristNiveau 4Niveau 6Secrète1m78

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
- Dons infernaux
- Magie Infernale
- Pactes
- Sorcellerie
- Malédictions
- Autres compétences
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Montures & véhicules
- Armes du jugement dernier
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Réputation Héroïque
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ladysa10
30Féminin18/12/199119/12/201724541457Alina KovalenkoCreepy CrawlyAbigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiablePDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristNiveau 4Niveau 6Secrète1m78

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
- Dons infernaux
- Magie Infernale
- Pactes
- Sorcellerie
- Malédictions
- Autres compétences
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Montures & véhicules
- Armes du jugement dernier
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Identité
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ladysa10
30Féminin18/12/199119/12/201724541457Alina KovalenkoCreepy CrawlyAbigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiablePDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristNiveau 4Niveau 6Secrète1m78

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
- Dons infernaux
- Magie Infernale
- Pactes
- Sorcellerie
- Malédictions
- Autres compétences
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Montures & véhicules
- Armes du jugement dernier
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ladysa10

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2454
ϟ Nombre de Messages RP : 1457
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m78

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
ϟ Pouvoirs : - Dons infernaux
- Magie Infernale
- Pactes
- Sorcellerie
- Malédictions
- Autres compétences
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Montures & véhicules
- Armes du jugement dernier
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)

ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ladysa10

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2454
ϟ Nombre de Messages RP : 1457
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m78

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
ϟ Pouvoirs : - Dons infernaux
- Magie Infernale
- Pactes
- Sorcellerie
- Malédictions
- Autres compétences
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Montures & véhicules
- Armes du jugement dernier
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)

ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Le monde était sans dessus-dessous et Asmodée n’était plus aussi utile qu’il l’avait été. Evelyn ferma les yeux une nouvelle fois, tentant de rassembler ses pensées, de retrouver le contrôle de ses sens. Son esprit était imperméable aux influences extérieures, une précaution essentielle quand on était à la tête d’une mafia infernale, la fille du Diable ou simplement la présidente de studios de cinéma. Il ne fallait pas qu’on puisse extirper des secrets de sa tête. Mais ici, cela ne servait à rien, ce qui faisait naître une nouvelle pointe d’agacement en elle. Evelyn n’avait jamais été du genre à respecter les règles, mais elle n’appréciait aucunement quand on allait complètement à l’encontre de celles qui régissaient encore son univers.

Ah, comme elle aurait aimé pouvoir tout brûler.

La démone posa les yeux sur Abigaïl qui lui parlait. Apparemment, celle-ci avait moins de difficulté, ou plutôt, l’étrange distorsion de la réalité venait de se substituer. Evelyn tourna la tête vers lesdites toilettes.

“Vous pensez vraiment qu’il peut y avoir quelque chose dans cet endroit ?”

Cacher quelque chose dans les toilettes ? Oh, elle pouvait comprendre pourquoi. Personne ne penserait à aller chercher dans un tel lieu. Sauf qu’Evelyn était trop désorientée pour rester toute seule à fouiner, dans son état, elle risquerait de tomber la tête la première dans une cuvette. Très peu pour elle.

“Donnez-moi un instant.”

Le linceul des ombres commença à se mouvoir sur le corps de sa maîtresse, maladroitement. Il forma toutefois un bandeau au niveau de ses yeux et Evelyn posa maladroitement une main sur l’épaule d’Abigail. Au même moment, quelques diablotins s’étaient extirpés du costume et se mirent à sautiller en direction des toilettes. Personne n'avait dit qu’elle devait fouiller cet endroit elle-même.

“Asmodée, assure-toi que personne ne quitte le labyrinthe, juste au cas où.”
Ordonna-t-elle mentalement avant de vérifier ce que faisait Caliban.

Son familier était aussi désorienté qu’elle. Il courait maladroitement dans les couloirs, tentant de la retrouver pour lui apporter l’indice. Ou ce qu’il pensait encore être l’indice. Si Abigail guidait la sorcière au bon endroit, elle pourrait le retrouver, avec de la chance.

“Vous avez l’air de savoir exactement ce que vous cherchez dans cet endroit… Vous saviez que le labyrinthe avait un cœur et vous semblez déterminée. Je peux savoir exactement ce qui vous intéresse ici ?”

Evelyn avait subi contre son gré tous les aléas de cette petite mise en scène. Elle ne sortirait pas les mains vides. Pas alors qu’on l’avait ridiculisée, qu’on lui avait dérobé l’une de ses suivantes et maintenant que l’on jouait avec ses sens.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Lun 22 Aoû 2022 - 10:10 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ji9j36Masculin05/09/198604/02/202223192Taron EgertonBrainster---34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identitéCélibataire, plus communément veuf, bien qu'attiré irrémédiablement vers une certaine utopienne...Anciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.Niveau 0Niveau 0SecrèteBrûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices dues à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
Maître Crocheteur
Pilote extrême : Moto
Analyse balistique
Mental d'acier
Endurance

---

Contrôle de la lumière :
- Invisibilité
- Immunité à la lumière
Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game
Réputation Héroïque
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ji9j36Masculin05/09/198604/02/202223192Taron EgertonBrainster---34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identitéCélibataire, plus communément veuf, bien qu'attiré irrémédiablement vers une certaine utopienne...Anciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.Niveau 0Niveau 0SecrèteBrûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices dues à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
Maître Crocheteur
Pilote extrême : Moto
Analyse balistique
Mental d'acier
Endurance

---

Contrôle de la lumière :
- Invisibilité
- Immunité à la lumière
Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game
Identité
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ji9j36Masculin05/09/198604/02/202223192Taron EgertonBrainster---34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identitéCélibataire, plus communément veuf, bien qu'attiré irrémédiablement vers une certaine utopienne...Anciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.Niveau 0Niveau 0SecrèteBrûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices dues à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
Maître Crocheteur
Pilote extrême : Moto
Analyse balistique
Mental d'acier
Endurance

---

Contrôle de la lumière :
- Invisibilité
- Immunité à la lumière
Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game

Aidan Shepard
Super-Héros Indépendant

Personnage
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ji9j
ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/09/1986
ϟ Arrivée à Star City : 04/02/2022
ϟ Nombre de Messages : 231
ϟ Nombre de Messages RP : 92
ϟ Célébrité : Taron Egerton
ϟ Crédits : Brainster
ϟ Doublons : ---
ϟ Âge du Personnage : 34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identité
ϟ Statut : Célibataire, plus communément veuf, bien qu'attiré irrémédiablement vers une certaine utopienne...
ϟ Métier : Anciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Brûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices dues à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
ϟ Pouvoirs : Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
Maître Crocheteur
Pilote extrême : Moto
Analyse balistique
Mental d'acier
Endurance

---

Contrôle de la lumière :
- Invisibilité
- Immunité à la lumière
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game
Joueur
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ji9j
ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/09/1986
ϟ Arrivée à Star City : 04/02/2022
ϟ Nombre de Messages : 231
ϟ Nombre de Messages RP : 92
ϟ Célébrité : Taron Egerton
ϟ Crédits : Brainster
ϟ Doublons : ---
ϟ Âge du Personnage : 34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identité
ϟ Statut : Célibataire, plus communément veuf, bien qu'attiré irrémédiablement vers une certaine utopienne...
ϟ Métier : Anciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Brûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices dues à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
ϟ Pouvoirs : Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
Maître Crocheteur
Pilote extrême : Moto
Analyse balistique
Mental d'acier
Endurance

---

Contrôle de la lumière :
- Invisibilité
- Immunité à la lumière
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game

Enquête n°14
Le futur sera meilleur demain


La patience est une vertue dont Aidan commence peu à peu à manquer. Son épaule endolorie, autant que l’exaspération d’être dans cette sorte de labyrinthe virtuel commence à poindre au plus profond de lui. Il se sent démuni, impuissant, face à une héroïne parvenant à jouer de charisme et prendre le lead autant que face à cette énigme qui le sort totalement des sentiers battus et de ses zones de confort. Non pas qu’il est fermé à cette possibilité. Plus d’une fois, par le passé, cette zone de confort avait été abandonnée. Mais rarement au profit d’une atmosphère ou d’une potentielle manigance technologique et virtuelle sur laquelle il n’avait aucune prise. Non. Intérieurement, Aidan n’a plus trop envie de passer son temps à jouer à ce petit jeu. Est-ce la fibre déterminée et fonceuse du Phantom qui se réveille? Ou juste l’exaspération de ne pouvoir être à l’ambassade utopienne, de ne pouvoir voir Teri ou encore de manquer à ses obligations professionnelles dans le plus grand des mystères? À moins que cela soit à mettre sur le compte d’une fatigue s’accumulant de par ses nouvelles courtes nuits à répétition. C’est en tout cas sans discussion qu’il reprit la route en compagnie de la nordique et de leurs compagnons de fortune après l’épisode assez énigmatique de ce chien vagabond, fouineur et… pathétique? Qu’importe ! Il y a des moments où ce genre de détails n’avait plus véritablement leur place. Ce que voulait Aidan, là? C’était aller de l’avant ! Et trouver une réponse et, surtout, une sortie à ce bourbier ressemblant à un escape game imposé de force.

Un rictus quitte ses lèvres durant l’étendue du plan. Vue l’interrogation de Hjarta, le concept de salle d’attente ne devait pas lui être familier. “C’est là qu’il nous mette pour patienter lorsqu’on a un rendez-vous…” Glissa-t-il en guise de précision. Aidan étudia calmement le plan, s’attardant davantage sur la dénomination des pièces que sur les couleurs dans un premier temps. Il ne manifesta pas de réactions particulières pendant la réflexion à haute voix de sa partenaire de croisade. Un élément l’intriguait, plus que la couleur en elle-même. Et c’est là que l’ironie entre en jeu ! Aidan ne demande qu’à sortir de ce merdier. Aller à la salle des serveurs n’était pas une mauvaise idée en soi si tout le fondement même de ce foutoir était virtuel. Néanmoins, son naturel curieux et énigmatique se voyait beaucoup trop intrigué par un élément du plan que pour s’en détourner.

“Là !” Fit-il résonner sa voix en pointant son doigt sur le plan. “Je ne dis pas que c’est la sortie ou la solution… Mais toutes les inscriptions de chaque salle sont parfaitement lisibles exception faite de celle-là…” Posa-t-il son regard tour à tour sur les autres, principalement sur la nordique mais également sur Neil. “Et elle ne me semble pas suffisamment grande pour servir de salle de pause ou de repos…” Son doigt relâche la surface même du plan tout en regardant la nordique. “Ca mérite le coup d’oeil, non…?” Il ponctua ses paroles d’un mouvement de tête pour lancer la nouvelle découverte en direction de la fameuse salle mystère, partant bien évidemment bille en tête et l’arme à la main. Sait-on jamais que cet étrange molosse refasse des siennes ou que quelque chose se mette en travers de leur chemin…

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Mar 23 Aoû 2022 - 23:13 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012600413V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012600413V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012600413V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 600
ϟ Nombre de Messages RP : 413
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 600
ϟ Nombre de Messages RP : 413
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes


Abigail et Evelyn étaient finalement tombées sur autre chose qu’un énième couloir. Avec quelques difficultés que seule l’androïde put dissiper avec ses efforts renouvelés. Ignorant ses capteurs perturbés, l’être synthétique avait préféré prendre les informations nécessaires à son orientation directement à la source… Et cela fonctionnait parfaitement. Mieux encore, elle avait réussi à dégoter des informations relativement utiles ce faisant, informations complétées par les diablotins d’Evelyn au passage.

Ainsi, ce fut totalement par hasard que l’androïde put déterminer que sur le miroir des toilettes était inscrit un message à peine visible dans la saleté : Deux clés, deux verrous, une combinaison. Inverse-les et tout sera détruit. Les pions de la fille du Diable, eux, pourraient lui rapporter que dans les nombreux graffitis griffonnés sur les parois des toilettes, l’un d’eux ressortait en cela qu’il indiquait simplement le mot Archives. Bien sûr, il leur faudrait avoir accès à un plan pour réaliser qu’une salle correspondait à cette détermination, mais il se trouvait qu’Abigail avait les yeux sur le code source des lieux. Avec les bonnes informations, elle serait en mesure de localiser la salle – d’autant que son exploration méthodique des lieux la mènerait tout droit devant la porte de la salle des Archives en question.

Il suffisait de partager leurs informations respectives pour assembler un puzzle finalement plutôt simple. Au fur et à mesure de leur avancée, l’androïde guidant une démone aveuglée volontairement put en tous cas confirmer qu’elles avaient quitté le labyrinthe à proprement parler. Si elle prenait la peine de comparer cela à un plan de la véritable ambassade, elle réaliserait d’ailleurs peut-être que les lieux correspondaient à la section centrale du premier étage, au millimètre près cette fois-ci… Du moins dans la disposition des couloirs.

Sigrid et Aidan, eux, n’étaient pas en accord quant à la marche à suivre. Si la première avait imaginé visiter l’une des deux pièces identifiées en orange, le second penchait plutôt pour l’exploration de la seule des cibles potentielles dont le nom était illisible. Puisque le groupe était plutôt nombreux, Leah et Tobias se portèrent volontaires pour explorer la salle des serveurs tandis que le reste de l’équipée se rendait plutôt un peu plus loin. La jeune femme demanda simplement à Sigrid de lui déverrouiller la porte avant de s’éloigner, ce qui se fit sans mal.

Neil restait un peu en retrait mais semblait se tenir tranquille… Au moins jusqu’à ce que la fine équipe n’atteigne la porte qui les intéressait. La salle mystérieuse paraissait étrange dès l’extérieur en cela que sa porte… Clignotait ? Vibrait ? En résumé, elle buguait sérieusement. Un instant à une place, elle réapparaissait un peu plus loin quelques secondes après. Un fait suffisamment intriguant pour donner envie de l’explorer. Ce fut Matthias qui mit le premier la main sur la poignée et poussa le battant avant de reculer un peu précipitamment, visiblement inquiet. Bien lui en prit au demeurant car de l’autre côté du seuil, il n’y avait rien d’autre qu’un vide complet. Comme si la pièce supposée se trouver là n’existait tout simplement plu. Une exclamation dédaigneuse franchit les lèvres de Neil, qui jetait un œil agacé au néant. Il claqua presque aussitôt le battant et se tourna vers Sigrid et Aidan, puisque c’était bel et bien eux qui menaient le groupe.

« Je ne sais pas ce qu’il y avait là, mais apparemment, ça a été effacé. J’espère que les autres pièces ne vont pas disparaître si on rentre dedans, parce que j’aimerais autant ne pas être détruit… Ou avoir fait tout ça pour rien. »

Il marqua une légère pause avant de poursuivre d'un ton raisonnable quoiqu'encore un peu boudeur :

« On devrait peut-être aller dans l'autre salle en orange, là ? On est juste à côté et comme Leah et Tobby sont déjà sur l'autre... »

Alors même qu'il parlait, Abigail reçut un message du Hacker lui signalant la présence du groupe de Sigrid non loin et l'enjoignant à l'éviter pour l'instant, arguant que la prudence était de mise à ce stade des évènements... Mais il donnait également à son androïde favorite le signalement précis de la jeune nordique, la désignant comme la porteuse de la seconde clé et donc, comme une cible future.

Informations

- Cette partie est destinée à accueillir des informations générales qui seront utiles pour chacun d'entre vous. N'oubliez donc pas de les lire, c'est toujours utile !

- Le plan a changé et est désormais un plan de l’ambassade ! N’hésitez pas à vous y reporter. L’entrée A est la seule disposant d’un plan juste lorsqu’on la franchit. Les quatre entrées pourraient être piégées… Ou non.

- Petite règle supplémentaire pour tous : si vous êtes habituellement en mesure de téléporter ou récupérer une partie de vos équipements, alliés, et autres à distance, il faudra me demander si ça vous est possible avant toute chose. Il est possible que certains atouts vous soient inaccessibles, temporairement ou tout au long de l’enquête.

- Sigrid, Aidan, vous êtes donc face à un cul de sac. La pièce en question ne donne pas grand-chose mais Leah et Tobias auront peut-être plus de chance ? Je vous invite à choisir un autre lieu à explorer puisque la salle des serveurs est couverte par vos alliés qui vous rejoindront à la relance suivante.

- Abigail, magnifique réussite critique qui débloque grandement votre situation ! Vous glanez des informations nombreuses dont les deux messages cités dans la narration. En prime, Abigail est en mesure de former un plan précis de l'étage et sait donc d'entrée de jeu où se trouve la salle des archives si nécessaire. Asmodée pourra en déverrouiller la porte. Vous faites un sacré bond en avant, en résumé. Notez que vous avez été rejointes par Caliban.

- Vos deux groupes sont proches les uns des autres. Sigrid, Aidan, Neil tentera toutefois de vous éloigner d'Abigail et Evelyn en suggérant d'explorer la seconde salle orange.

- Pour le prochain tour, ce sera à Evelyn et Aidan de lancer chacun·e un dé 100, s'il vous plaît !

- Plan de l'ambassade.

Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : lundi 27 juin 2021.

- Chacun de vos posts devra faire 450 mots en moyenne. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité lors de l'enquête.

- Lors des scènes d'action, il vous sera demandé de fragmenter vos actions ! N'oubliez pas non plus que si vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est au MdJ de décider de l'issue de vos choix. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra forcément sa cible ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez pas à y aller progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos personnages et vos PNJ. Il va sans dire que vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par l'enquête et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation tentera de vous forcer à faire appel à votre inventivité et à votre imagination. Après tout, il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème alors n'hésitez pas.

- Prochaine relance : samedi 27 août (je m'y mettrais vers 17h environ)


Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se chargera de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant s'il y en a besoin.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points d'évolution pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour poser vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Noélie A. Inagawa. Privilégiez quand même le sujet de discussion puisque votre question peut aussi intéresser les autres participants !


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Aoû 2022 - 12:55 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021479156Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Réputation Héroïque
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021479156Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Identité
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021479156Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS

Abigail Prescott
Indépendant Neutre

Personnage
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Imgnemesis
ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 479
ϟ Nombre de Messages RP : 156
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Joueur
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Imgnemesis
ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 479
ϟ Nombre de Messages RP : 156
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Le code révélait progressivement l’espace mais aussi ses secrets et c’est ainsi qu’elle perçut une inscription plus ancrée que les autres sous forme de mise en garde. Il y avait donc deux clés... mais elle n’en avait qu’une, voilà qui l’arrangeait sans l’arranger totalement. N’avoir qu’une clé sur deux était synonyme de gain de temps pour tenter de démêler tout celà, mais entre le silence du Hacker et la menace de Whim, elle ne pouvait pas non plus se permettre de prendre trop de risques pour le psychiatre. Et il faudrait bien, dans un délai raisonnable, trouver ce que cherchait le Masque Rouge, ceci afin de mieux comprendre leur but et décider s’il serait plus judicieux de les y aider ou des les empêcher de l’obtenir, voire d’obtenir ce quelque chose pour Argos.
Nous avons atteint le coeur du labyrinthe. Il y a plusieurs pièces, il nous fait encore trouver la bonne. ” expliqua l’androïde à sa coéquipière involontaire.

En comparant le plan qu’elle pouvait découvrir dans le code source du programme à ce qu’elle pouvait obtenir comme information sur la véritable ambassade, l’androïde découvrit que le plan correspondait parfaitement au centre du premier étage de cette bâtisse. Pourquoi une telle correspondance alors que le programme aurait pu les perdre totalement... sauf si, ce qui était à voler était bel et bien dans la véritable ambassade ?

Le Hacker se manifesta de nouveau, il avait de nouvelles informations concernant un autre groupe de personne, celui qu’elle avait croisé plus tôt malgré les recommandations de son commanditaire. Ils étaient donc les détenteurs de la seconde clé... intéressant, et potentiellement gênant.
* Pourquoi les éviter alors qu’on a besoin de cette seconde clé ? * lui demanda l’androïde par le même canal que celui par lequel il lui envoyait ses propres informations.
Mais soit, s’il fallait les éviter encore un peu, ne serait-ce que pour éviter quelques déboires à Arslan, elle le ferait cette fois. Ils seraient forcément amenés à se croiser ne serait-ce que pour obtenir cette seconde clé... qui selon le miroir était indispensable. Toutefois, il restait une partie de l’énigme à résoudre : l’ordre des clés et là dessus, ils n’avaient encore aucun indice.

La salle des archives était là, l’occasion d’éviter le groupe tout en enquêtant sur l’indice que semblait avoir relevé Lady Satan. Elle avança jusqu’à la porte, hélas close. “ Nous sommes devant les archives, mais la porte est fermée à clé, vous pouvez faire quelque chose ou votre époux ?

Lorsque la porte fut enfin ouverte, Abigail entraîna Evelyn à l’intérieur, l’esprit concentrée sur le code à la recherche de la moindre anomalie, comme elle l’avait fait au fast food.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Aoû 2022 - 17:04 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club
Réputation Civile
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ladysa10
30Féminin18/12/199119/12/201724541457Alina KovalenkoCreepy CrawlyAbigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiablePDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristNiveau 4Niveau 6Secrète1m78

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
- Dons infernaux
- Magie Infernale
- Pactes
- Sorcellerie
- Malédictions
- Autres compétences
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Montures & véhicules
- Armes du jugement dernier
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Réputation Héroïque
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ladysa10
30Féminin18/12/199119/12/201724541457Alina KovalenkoCreepy CrawlyAbigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiablePDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristNiveau 4Niveau 6Secrète1m78

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
- Dons infernaux
- Magie Infernale
- Pactes
- Sorcellerie
- Malédictions
- Autres compétences
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Montures & véhicules
- Armes du jugement dernier
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Identité
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ladysa10
30Féminin18/12/199119/12/201724541457Alina KovalenkoCreepy CrawlyAbigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiablePDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristNiveau 4Niveau 6Secrète1m78

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
- Dons infernaux
- Magie Infernale
- Pactes
- Sorcellerie
- Malédictions
- Autres compétences
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Montures & véhicules
- Armes du jugement dernier
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ladysa10

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2454
ϟ Nombre de Messages RP : 1457
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m78

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
ϟ Pouvoirs : - Dons infernaux
- Magie Infernale
- Pactes
- Sorcellerie
- Malédictions
- Autres compétences
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Montures & véhicules
- Armes du jugement dernier
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)

ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ladysa10

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2454
ϟ Nombre de Messages RP : 1457
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m78

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
ϟ Pouvoirs : - Dons infernaux
- Magie Infernale
- Pactes
- Sorcellerie
- Malédictions
- Autres compétences
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Montures & véhicules
- Armes du jugement dernier
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)

ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Les diablotins s’étaient révélés utiles, tout comme Asmodée un peu plus tôt, décidément, cette journée était pleine de surprises. Les démons mineurs, au lieu de simplement profiter de la cécité de leur maîtresse pour faire les quatre cents coups avaient fouillé les toilettes de fond en comble et avaient identifié un mot parmi les graffitis : archives. Evelyn n’osait imaginer combien il avait dû être difficile pour eux de rester concentrés sur une seule tâche au point de lire des inscriptions aux murs. Quoiqu’il en soit, ils avaient gagné un peu de répit et la démone décida de les garder à ses côtés pour le moment.

“Il y avait un indice dans les toilettes. La salle des archives doit être celle qui nous intéresse.” Répondit Evelyn à Abigail.

Elles approchaient du but, du secret du mystérieux coeur du labyrinthe… Sans pour autant que la sorcière n’ait la moindre idée de ce qui pouvait bien les attendre de l’autre côté, ni comment est-ce qu’elle pourrait l’exploiter. Caliban était arrivé à les rejoindre, avec dans la gueule ce qu’elle identifia comme un livre et non comme un tableau. Quel dommage. Elle ne dit toutefois rien, voyant bien que son familier était désorienté lui aussi. Il prit la forme d’un serpent pour monter le long du corps de sa maîtresse, maladroitement, mais au moins il arrêterait de se prendre les murs.

“Je vais lui demander.” Lâcha-t-elle une fois face à la porte verrouillée.

Asmodée avait déjà entendu sa demande, elle n’eut pas besoin de se répéter. Il était tout autour d’elle d’une certaine façon. Ce qui ne lui plaisait aucunement. Evelyn n’avait rien contre l’idée de donner des libertés à certains de ses serviteurs démoniaques, mais Asmodée avait tenté plus d’une fois de faire d’elle son jouet, son esclave. Il ne faisait pas partie de ceux qu’elle laissait habituellement sans laisse. Malgré tout, il obéit et réussit même à déverrouiller la porte.

“Je vous laisse entrer la première et me dire ce qu’il s’y trouve. Je suis encore désorientée.”

Elle avait même replacé sa main sur l’épaule d’Abigail pour qu’elle la guide. Ses diablotins en attendant montaient la garde, épiant le couloir pour s’assurer que personne ne les suive, en tout cas pas sans qu’elle n’en soit informée. La démone hésita un instant à en invoquer d'autres, au cas où, mais elle préférait attendre, une mauvaise surprise pouvait les attendre dans les archives et il y avait la question des gens que Caliban avait suivi. Difficile de savoir s'ils allaient coopérer ou non.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Aoû 2022 - 23:31 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ji9j36Masculin05/09/198604/02/202223192Taron EgertonBrainster---34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identitéCélibataire, plus communément veuf, bien qu'attiré irrémédiablement vers une certaine utopienne...Anciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.Niveau 0Niveau 0SecrèteBrûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices dues à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
Maître Crocheteur
Pilote extrême : Moto
Analyse balistique
Mental d'acier
Endurance

---

Contrôle de la lumière :
- Invisibilité
- Immunité à la lumière
Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game
Réputation Héroïque
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ji9j36Masculin05/09/198604/02/202223192Taron EgertonBrainster---34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identitéCélibataire, plus communément veuf, bien qu'attiré irrémédiablement vers une certaine utopienne...Anciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.Niveau 0Niveau 0SecrèteBrûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices dues à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
Maître Crocheteur
Pilote extrême : Moto
Analyse balistique
Mental d'acier
Endurance

---

Contrôle de la lumière :
- Invisibilité
- Immunité à la lumière
Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game
Identité
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ji9j36Masculin05/09/198604/02/202223192Taron EgertonBrainster---34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identitéCélibataire, plus communément veuf, bien qu'attiré irrémédiablement vers une certaine utopienne...Anciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.Niveau 0Niveau 0SecrèteBrûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices dues à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
Maître Crocheteur
Pilote extrême : Moto
Analyse balistique
Mental d'acier
Endurance

---

Contrôle de la lumière :
- Invisibilité
- Immunité à la lumière
Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game

Aidan Shepard
Super-Héros Indépendant

Personnage
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ji9j
ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/09/1986
ϟ Arrivée à Star City : 04/02/2022
ϟ Nombre de Messages : 231
ϟ Nombre de Messages RP : 92
ϟ Célébrité : Taron Egerton
ϟ Crédits : Brainster
ϟ Doublons : ---
ϟ Âge du Personnage : 34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identité
ϟ Statut : Célibataire, plus communément veuf, bien qu'attiré irrémédiablement vers une certaine utopienne...
ϟ Métier : Anciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Brûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices dues à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
ϟ Pouvoirs : Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
Maître Crocheteur
Pilote extrême : Moto
Analyse balistique
Mental d'acier
Endurance

---

Contrôle de la lumière :
- Invisibilité
- Immunité à la lumière
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game
Joueur
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ji9j
ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/09/1986
ϟ Arrivée à Star City : 04/02/2022
ϟ Nombre de Messages : 231
ϟ Nombre de Messages RP : 92
ϟ Célébrité : Taron Egerton
ϟ Crédits : Brainster
ϟ Doublons : ---
ϟ Âge du Personnage : 34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identité
ϟ Statut : Célibataire, plus communément veuf, bien qu'attiré irrémédiablement vers une certaine utopienne...
ϟ Métier : Anciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Brûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices dues à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
ϟ Pouvoirs : Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
Maître Crocheteur
Pilote extrême : Moto
Analyse balistique
Mental d'acier
Endurance

---

Contrôle de la lumière :
- Invisibilité
- Immunité à la lumière
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game

Enquête n°14
Le futur sera meilleur demain


“Qu’est-ce que…?!” C’est sous un visage empreint d’incompréhension, de surprise, d’étonnement mais également teinté de cette éternelle fermeté que Aidan fut spectateur de cette porte… étrange ! Le mobilier ne se comportait clairement pas de cette façon à son époque d’origine. Des portes qui disparaissent, se déplacent, clignotent… Si on lui avait dit un jour qu’il assisterait à ce genre de spectacle, il ne l’aurait pas cru et aurait clairement ri au nez de son interlocuteur. Sauf que là, Aidan n’avait pas envie de rire. Sa résolution de vouloir en finir ne passait. Et tant les crises de la porte buguante que la découverte d’une salle au vide absolu n’allait clairement pas changer la donne.

L’inquiétude que partageait Neil était légitime. Suffisante pour que l’ancien Phantom ne continue pas d’avoir un oeil sur lui? Rien n’est moins sûr. Mais pour l’heure, acquiescer était la réponse la plus spontanée et la plus instinctive qui conduisit notre quasi centenaire. Après tout, il est vrai que la frustration de tout ce mystère allait de pair avec cette envie de ne pas se faire absorber ou disparaître dans ce lieu de plus en plus étrange. “Pas bête !” Lâcha-t-il sous la suggestion de Neil. Aidant toujours la nordique à se déplacer, Aidan tourna toutefois sa tête dans la salle se trouvant en face de leur position, et non à côté. Le cerveau de l’ancien justicier continuait de foisonner. Pouvait-on se fier au nom des salles présentes? Devait-on plutôt y aller à l’instinct? Fallait-il demeurer tous ensemble ou profiter de la proximité de deux pièces pour se subdiviser à nouveau? Se séparer pouvait permettre d’accélérer le repérage et le processus de résolution, à condition que la chance demeure avec eux sans doute…!

C’est l’instinct de l’enquêteur et du fouilleur qui est en alerte. Il se tourne donc surtout à l’intention de Hjarta. “Je vais aller voir la pièce se trouvant juste à côte avec Neil. D’après le plan, il s’agit de la réserve, ça devrait aller vite… Peut-être que Mathias et vous pourriez déjà voir s’il y a quoique ce soit dans la salle de réunion juste là?” Désigna-t-il la porte leur faisant face. Libre à la nordique et à Mathias de suivre la suggestion ou de les accompagner. Il fallait avancer quoiqu’il arrive. Aidan se rendit donc à hauteur de la fameuse salle dite “réserve” et tenta d’ouvrir cette porte visiblement fermée à clé. “C’est toujours quand on n’a pas son matériel qu’on en a besoin…” Soupira-t-il, se reculant pour venir lancer solidement son pied dans le but d’en forcer son ouverture à défaut d’avoir un nécessaire de crochetage. En espérant qu’il n’ait pas perdu le coup de pied et que ce ne soit pas le néant qui l’attende derrière cette nouvelle porte…

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Sam 27 Aoû 2022 - 15:24 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021506210Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Réputation Héroïque
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021506210Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Identité
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021506210Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé

Sigrid Ingadóttir
Indépendant Neutre

Personnage
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 506
ϟ Nombre de Messages RP : 210
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Joueur
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 506
ϟ Nombre de Messages RP : 210
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Une porte qui bouge et clignote, une salle inexistante... Cet endroit ne cesse de me surprendre ! N'empêche qu'Aidan avait raison, il y a vraiment quelque chose d'étrange ici. Cette salle au nom illisible est certainement ce qui ressemble le plus à une faille et le fait que Neil soit prompt à nous en détourner me donne d'autant plus envie de l'examiner en détail. Bon, le vide obscur qui s'étend là derrière ne me pousse pas franchement à franchir le seuil, il ne faut pas exagérer, et je me résigne à suivre le mouvement quand les garçons s'éloignent de la porte. Je concentre mon attention sur Aidan quand il prend la parole, même si mon esprit s'attarde encore sur les propos de Neil. Ne pas être détruit... Ne devrait-il pas plutôt ne pas vouloir mourir ? Qui parle de soi comme d'un objet ? Mais je ne pense pas que la serveuse du café ait été humaine, alors peut-être que lui non plus. Un peu perturbée par cette perspective, je hoche distraitement la tête pour accepter la proposition d'Aidan.

« Très bien, mais au moindre problème, vous ressortez, criez, ce que vous voulez pour nous prévenir. »

Je les fixe avec sérieux, montrant bien que je ne plaisante pas. Avoir déjà laissé Leah et Tobias derrière ne me plaît pas, s'il arrive quoi que ce soit à l'un d'entre eux... Je ne pourrai pas m'empêcher de me sentir responsable.

Voir Aidan essayer de défoncer la porte de la réserve chasse néanmoins mes mauvaises pensées et je hausse un sourcil. Ma foi, s'il parvient à entrer ainsi, grand bien lui en fasse, mais il se complique la vie pour rien, non ? Peut-être a-t-il juste besoin de se défouler mais si je vois que la porte résiste, j'essaierai de la lui ouvrir avec mon sucre d'orge. Discrètement, pour ne pas le vexer.

J'attends qu'Aidan et Neil aient pénétré dans la réserve pour reporter mon attention vers cette porte qui ne cesse de vibrer et tapote le coude de Matthias, déjà en train d'ouvrir celle de la salle de réunion, pour avoir son attention.

« Est-ce que tu penses que ce genre de porte pourrait s'ouvrir sur autre chose avec la clé ? »

Pour l'instant, je n'ai vu aucune autre serrure possible alors je suis bien tentée d'essayer. D'un autre côté, je ne vois pas trop où je serrais censée mettre ce morceau de papier. Je devrais peut-être juste l'appuyer contre la porte ? Je suis également tentée de faire appel à Kenaz, puisqu'elle a bien fonctionné sur la borne tout à l'heure, mais j'en ai encore mal au crâne et son utilisation nous a valu d'être éjectés du café donc ce n'est peut-être pas le moment de prendre le risque d'être mis à la porte ici aussi. Commençons donc avec la clé, d'abord celle en photo sur mon téléphone puis le papier, et si ça ne donne rien, il sera toujours temps d'aller jeter un œil à la salle de réunion.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Aoû 2022 - 11:56 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012600413V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012600413V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012600413V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 600
ϟ Nombre de Messages RP : 413
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 600
ϟ Nombre de Messages RP : 413
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes


Guidée par Abigail qui s'assura d'attendre que le groupe mené par les deux héros soit sur le départ, Evelyn ne put que suivre le mouvement, quoiqu'elle ne manquerait sans doute pas les murmures des voix des uns et des autres. Elle restait toutefois aveuglée et probablement un chouïa moins efficace qu’à son habitude. La démone constaterait cependant que chaque minute qui passait rendait un peu de sens au monde qui l’entourait. Si sa vision n'était pas encore ce qu'elle était supposée être, elle récupérait une meilleure perception des distances petit à petit.

Aidan et Neil n’étaient pas vraiment en bonne position pour se soucier de tout cela, eux, tout occupés qu’ils étaient à forcer le passage de leur salle. Un premier coup de pied, donc, n’eut d’autres effets que de faire trembler la porte sur ses gonds. L’intervention de Sigrid et son sucre d’orge réussit toutefois là où la force n’avait pas suffi, avant que la nordique ne retourne sur ses pas. L’adolescent renfrogné laissa entrer l’ancien Phantom en premier, apparemment peu désireux de prendre tous les risques. L’intérieur de la pièce ressemblait à ce que sa dénomination promettait : une réserve, peu ou prou. Les étagères métalliques portaient cartons, papiers et autres matériels bureautiques. Sur le mur du fond, de vieilles unités centrales et deux écrans sortis tous droits d’un autre âge patientaient sagement, rebus oubliés et sans doute plus à leur place dans une déchetterie.

Quelqu’un à l’ambassade avait peut-être ce menu défaut consistant à se dire que finalement, ça pouvait toujours servir un jour ? Ou alors, ils n’étaient pas là par hasard ? Il n’y avait guère d’autres moyens de s’en assurer que de chercher ce qui pourrait attirer l’attention ici. Neil s’y employa dès qu’il fut évident que rien de néfaste ne se passait, ouvrant les boîtes l’une après l’autre. Chose étrange, lorsqu’il passa près de l’un des écrans, celui-ci grésilla légèrement, comme s’il avait été branché et allumé. Un détail qu’Aidan fut en mesure de saisir, sans toutefois pouvoir s’y attarder, et pour cause.

Leah et Tobias venaient de le rejoindre, après avoir remarqué la porte ouverte. Plein d’un enthousiasme débordant, ils indiquèrent avoir trouver où allait la clé de Sigrid, ou en tout cas quelque chose qui y ressemblait. Deux pièces orange seulement, l’une d’elle comportant une serrure ? De là à penser que la réserve avait le même point d’intérêt, il n’y avait qu’un pas, mais Aidan y songerait-il ? Et surtout, comment exploiterait-il l’information, alors qu’il n’était pas conscient de l’existence d’une autre clé numérique…

Une foule de questions, qui devraient peut-être attendre car l’urgence était ailleurs. Alors que la jeune femme parvenait à la porte qu’elle visait, Matthias, lui avait passé un seuil qui le mena tout droit dans un piège. Les deux entrées menant à la salle de réunion furent condamnées sitôt qu’il fit un pas à l’intérieur. L’informaticien n’eut le temps que de pousser un cri d’alarme avant que les sons ne soient étouffés par cette fermeture impromptue. Une paroi translucide, épaisse et solide, le séparait désormais de ses pairs. Sigrid ne put qu’y assister, à cela et à la suite. Là, au-dedans, des serpents de forme et de taille diverses commencèrent à se déverser depuis l’écran du seul ordinateur présent dans la pièce. Matthias grimpa aussitôt sur la vaste table de la salle de réunion, mais les créatures rampantes ne tarderaient sans doute pas à le débusquer…

Ainsi, la nordique se retrouvait avec non pas un mais deux problèmes potentiels : le sort du pauvre Matthias et surtout la présence de créatures inconnues à deux pas d’elle, alors qu’ils n’avaient jusque là croisé personne. Puis il y avait la porte de la salle des archives qu’ils gardaient, et qui était désormais grande ouverte.

Abigail, elle, fouillait la salle des archives à la recherche de la moindre anomalie, assistée de quelques diablotins - et sans la moindre réponse du Hacker. En apparence, rien ne sortait de l'ordinaire, mais lorsque l’on regardait plus en profondeur, au sein du code qui régissait les lieux, il n’y avait pas de doute à avoir. Trois dossiers apparaissaient différents, disséminés ici et là à travers la pièce qui renfermait des dizaines et des dizaines de tiroirs métalliques classant les documents par ordre alphabétique. Le premier des éléments d'intérêt, estampillé d’un 1 massif, était intitulé le dossier MacDonald’s. En le feuilletant rapidement, l’androïde fut en mesure d’identifier le lieu où allait la clé qu’elle avait trouvée plus tôt : la réserve. Le second était un certain dossier Perkshire. Toutefois, lorsqu’elle l’ouvrit, Abigail ne put que contempler, impuissante, des écritures qui disparaissaient à vitesse grand v. Le troisième ne lui laissa pas même le temps de lire son nom.

Une mesure de sécurité supplémentaire, peut-être.

Elle était plus avancée qu’auparavant puisqu’elle savait au moins où aller avec sa clé. Evelyn, quant à elle, pourrait la renseigner sur le sens de ce Perkshire, puisqu’elle savait où la seconde clé y avait été trouvée. Elle finissait tout juste quand Matthias fut piégé dans la salle de réunion, à deux pas de là. Matthias piégé, Tobias, Leah, Neil et Aidan dans la pièce attenante et en pleines recherches, et une Sigrid face à des gardiens diablotins dans le couloir.

Vois si la démone peut l’isoler avec l’aide de son cher et tendre. La fille, dans le couloir.

Une proie isolée était toujours plus agréable à gérer qu’une autre entourée de ses alliés, aussi disparates soient-ils, n’est-ce pas ? Le message du Hacker à l'attention d'Abigail était en tous cas sans équivoque.


Informations

- Cette partie est destinée à accueillir des informations générales qui seront utiles pour chacun d'entre vous. N'oubliez donc pas de les lire, c'est toujours utile !

- Comme toujours, n'hésitez pas à vous reporter au plan pour vos positions respectives.

- Petite règle supplémentaire pour tous : si vous êtes habituellement en mesure de téléporter ou récupérer une partie de vos équipements, alliés, et autres à distance, il faudra me demander si ça vous est possible avant toute chose. Il est possible que certains atouts vous soient inaccessibles, temporairement ou tout au long de l’enquête.

- En termes de temporalité, votre groupe s'est éloigné de la porte alors qu'Abigail et Evelyn approchaient, vous vous êtes donc ratés de peu. Lorsque Sigrid revient sur ses pas, elle peut toutefois remarquer les diablotins ainsi que la porte grande ouverte de la salle des archives. Evelyn aura l'information aussitôt, Abigail est alors occupée à fouiller les archives. Etant donné l'état de désorientation d'Evelyn, Sigrid pourra agir en premier selon ses souhaits - aider Matthias ou gérer la menace infernale en premier lieu.

- Sigrid, tu gagnes le droit de lancer un jugement du hasard d'entrée de jeu. En cas de réussite, tu peux mener ton action selon tes choix, en cas d'échec, je te demanderais de me décrire ce que tu souhaites faire et je t'informerais de ce qui en découle, afin que ta réponse te permette de progresser un peu plus.

- Aidan, Evelyn, Abigail, je vous demanderais probablement de lancer des dés, mais cela dépendra essentiellement de Sigrid, donc vous êtes en stand-by pour l'instant. En fonction de ses décisions, vous pourriez recevoir des éléments supplémentaires avant de rédiger vos réponses. Sigrid, si tu ne peux pas répondre rapidement au sujet, n'hésite pas à t'occuper du dé tout de même puis décrire rapidement tes décisions à tes partenaires dans le sujet de discussion afin qu'ils puissent répondre de leur côté !

- Plan de l'ambassade.

Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : lundi 27 juin 2021.

- Chacun de vos posts devra faire 450 mots en moyenne. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité lors de l'enquête.

- Lors des scènes d'action, il vous sera demandé de fragmenter vos actions ! N'oubliez pas non plus que si vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est au MdJ de décider de l'issue de vos choix. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra forcément sa cible ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez pas à y aller progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos personnages et vos PNJ. Il va sans dire que vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par l'enquête et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation tentera de vous forcer à faire appel à votre inventivité et à votre imagination. Après tout, il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème alors n'hésitez pas.

- Prochaine relance : mercredi 31 août après-midi


Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se chargera de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant s'il y en a besoin.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points d'évolution pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour poser vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Noélie A. Inagawa. Privilégiez quand même le sujet de discussion puisque votre question peut aussi intéresser les autres participants !


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 28 Aoû 2022 - 17:48 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021506210Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Réputation Héroïque
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021506210Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Identité
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021506210Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé

Sigrid Ingadóttir
Indépendant Neutre

Personnage
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 506
ϟ Nombre de Messages RP : 210
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Joueur
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 506
ϟ Nombre de Messages RP : 210
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
La clé ne fonctionne pas sur cette porte étrange mais c'est bien le moindre de mes soucis. Le cri brusquement interrompu de Matthias me fait me retourner aussi sec et je me fige en le voyant abattre ses poings dans les airs, sa bouche ouverte sur un hurlement silencieux. Derrière lui, des serpents se répandent sur le sol en une masse grouillante mais mon œil est attiré par un autre mouvement, dans le couloir. Là où tout était désert il y a un instant encore se dressent maintenant plusieurs créatures aux traits distordus, leurs petits yeux sombres rivés dans ma direction. Avant que ces bêtes absurdes n'esquissent le premier mouvement, je m'époumone pour alerter mes compagnons isolés dans la pièce voisine.

« DANGER ! »

Je n'ai pas le temps de les attendre, ne peux pas prendre le risque d'attaquer seule ces êtres inconnus. Dans sa salle, Matthias se hisse sur la table, les membres tremblants alors que les reptiles glissent sur les dalles. Je me précipite vers lui, les dents serrées quand un éclair douloureux traverse mon genou, m'écrase contre un mur invisible. Ma main tâtonne là où devrait se trouver l'entrée de la pièce, seulement pour la trouver complètement obstruée. C'est quoi ça encore ?! Je ne vais pas laisser un fichu bâtiment m'empêcher de porter secours à mon compagnon complètement paniqué. Je sors d'une de mes poches une petite sacoche de cuir dans lequel je plonge la main. Très bien, ce sera donc de la fraise. Je jette le bonbon dans ma bouche et alors que le goût se répand sur ma langue, je tends une nouvelle fois le bras, jusqu'à sentir la résistance de la porte disparaître sous mes doigts. Même si en réalité, c'est plutôt moi qui devient intangible.

Je passe à travers le mur et boîte au milieu des serpents, agite les bras et crie pour détourner leur attention de Matthias.

« L'ordinateur ! Casse-le ! »

L'homme secoue la tête, se recroqueville sur son perchoir et se refuse à bouger. Un grognement frustré m'échappe alors que je m'agite en cherchant une solution. Certains reptiles semblent perturbés par ma présence mais si je ne crains pas de me faire mordre, je ne peux pas non plus tuer ces bestioles. Une sueur froide me coule le long du dos alors qu'ils poursuivent leur reptation vers le vendeur terrorisé. Je ne peux pas les en empêcher. Je commence frénétiquement à chercher la pièce, autant que mon impossibilité d'interagir avec mon environnement me le permet. Rien ne me saute aux yeux. Pas de message caché, pas de tableau étrange, rien, rien, rien.

Les mains tremblantes, le cœur affolé, je me détourne et bondis à travers le mur, droit dans le couloir des petits monstres.

« Qu'est-ce que vous voulez à la fin ?! Faites sortir cet homme de cette pièce ! »

Si ce jeu, ce maléfice, a fermé ces portes, il doit bien pouvoir les rouvrir ! Mais est-ce qu'on peut seulement marchander avec ce genre de chose ?


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Aoû 2022 - 12:48 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club
Réputation Civile
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ladysa10
30Féminin18/12/199119/12/201724541457Alina KovalenkoCreepy CrawlyAbigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiablePDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristNiveau 4Niveau 6Secrète1m78

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
- Dons infernaux
- Magie Infernale
- Pactes
- Sorcellerie
- Malédictions
- Autres compétences
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Montures & véhicules
- Armes du jugement dernier
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Réputation Héroïque
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ladysa10
30Féminin18/12/199119/12/201724541457Alina KovalenkoCreepy CrawlyAbigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiablePDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristNiveau 4Niveau 6Secrète1m78

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
- Dons infernaux
- Magie Infernale
- Pactes
- Sorcellerie
- Malédictions
- Autres compétences
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Montures & véhicules
- Armes du jugement dernier
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Identité
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ladysa10
30Féminin18/12/199119/12/201724541457Alina KovalenkoCreepy CrawlyAbigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiablePDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristNiveau 4Niveau 6Secrète1m78

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
- Dons infernaux
- Magie Infernale
- Pactes
- Sorcellerie
- Malédictions
- Autres compétences
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Montures & véhicules
- Armes du jugement dernier
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ladysa10

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2454
ϟ Nombre de Messages RP : 1457
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m78

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
ϟ Pouvoirs : - Dons infernaux
- Magie Infernale
- Pactes
- Sorcellerie
- Malédictions
- Autres compétences
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Montures & véhicules
- Armes du jugement dernier
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)

ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Ladysa10

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2454
ϟ Nombre de Messages RP : 1457
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m78

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
ϟ Pouvoirs : - Dons infernaux
- Magie Infernale
- Pactes
- Sorcellerie
- Malédictions
- Autres compétences
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Montures & véhicules
- Armes du jugement dernier
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)

ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Tout commençait à faire sens pour Evelyn, alors que la salle des archives lui révélait enfin ses secrets. La sorcière rousse, se sentant un peu mieux, avait retiré le bandeau noir qui lui couvrait le visage, lui permettant ainsi de discerner les noms des différents dossiers. Un nommé McDonald, probablement lié au lieu qu’elle avait inspecté en vain et un pour probablement lié au Star Perk où elle avait envoyé Caliban et Skye enquêter. Là où une clef avait été trouvée et se trouvait en possession de l’une des femmes de l’autre groupe qui se trouvait au cœur du labyrinthe. La gamine aux cheveux mauves avait retardé Evelyn au restaurant, peut-être pour permettre à cette femme de récupérer une clé elle aussi. Cela faisait sens.

“Le nom me fait penser au Star Perk, là d’où viennent nos amis de l’autre côté.”

Elle n’ajouta pas qu’ils avaient une clé, Abigail devait déjà le savoir, puisqu’elle lui demanda d’isoler la femme en question. Evelyn ferma les yeux un instant et inspira profondément pour essayer de chasser les restes de vertige qu’elle pouvait ressentir. Elle allait avoir besoin de ses moyens pour ce qu’elle allait tenter face à tous ces individus. La démone avait repris une forme humaine, mais sa chevelure rousse et son costume ne laissaient aucun doute quant à son identité. Elle était Lady Satan. Caliban toujours lové sur ses épaules sous la forme d’un serpent, elle émergea dans le couloir au moment où la femme exhortait ses diablotins à libérer l’homme d’une pièce.

“Je le ferais sortir de cette pièce, en échange de la clef que vous avez trouvé au Star Perk.”
Annonça calmement Evelyn en plongeant son regard dans celui de la jeune femme et en tendant la main dans sa direction.

Asmodée pourrait probablement ouvrir la porte et elle pourrait annihiler les serpents si c’était nécessaire, mais tout avait un prix et Evelyn venait d’annoncer le sien. Les diablotins qui l’entouraient, petits humanoïdes difformes avec des cornes, des griffes et des ailes, ricanaient dans leur coin. L’un d’entre eux adressait même discrètement des gestes obscènes à Sigrid. La sorcière rousse restait d’ailleurs toujours sur ses gardes, elle savait qu’elle ne pouvait pas faire confiance à sa gestion des distances, elle devrait se reposer sur les démons qui l’entouraient, en espérant qu’ils n’étaient pas affectés.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Aoû 2022 - 18:19 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021479156Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Réputation Héroïque
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021479156Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Identité
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021479156Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS

Abigail Prescott
Indépendant Neutre

Personnage
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Imgnemesis
ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 479
ϟ Nombre de Messages RP : 156
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Joueur
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Imgnemesis
ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 479
ϟ Nombre de Messages RP : 156
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
La salle des archives était une bonne pioche et révélait des indices précieux. Ce “un” sur la couverture du dossier McDonald lui indiquait clairement qu’elle détenait la clé qu’il fallait utiliser en premier, et où il fallait l’utiliser, c'était sur la porte de la réserve. Restait à trouver la seconde clé et la serrure dans laquelle elle était censée entrer. Le second dossier se nommait “Perkshire” et celà ne lui disait rien sur le coup et le contenu était illisible. Était-ce encore un souci technique ? Se concentrer sur le code ne donna rien de plus et en observant le reste de la salle, elle eut la confirmation que seul le dossier provoquait ce souci, le bug ne venait donc pas d’elle mais du dossier lui-même. Il y avait un autre dossier qui était illisible, même son titre ne pouvait être déchiffré, voilà qui était étrange encore.


McDonald’s, c’est assez simple, mais Perkshire, ce nom vous dit quelque chose à vous ? ” demanda l’androïde a son alliée temporaire. Peut être fallait il de l’imagination pour déterminer la signification de ce mot et l’imaginaire était un concept encore assez complexe pour Abigail même si c’était l’un des éléments qu’elle travaillait parmi tant d’autres. La Lady Satan l’informa de son idée, le Star Perk... le café était en effet dans ce quartier, elle avait démarré cette mission juste en face. Et petit détail qui avait son importance, la diablesse attestait que l’autre groupe en venait, et dans l’autre groupe, il y avait la porteuse de l’autre clé. Celà prenait tout son sens, elle devait s’emparer de la seconde clé pour pouvoir déchiffrer le contenu du second dossier.
Quand au troisième, soit il fallait obtenir une autre clé qui se cachait dans la réserver ou dans l’autre salle qu’ouvrirait l’autre clé... soit c’était l’ultime information que cherchait le Hacker.

C’est alors que le Hacker l’informa de l’approche de l’autre femme et de son conseil de l’isoler. Conseil judicieux pour récupérer la clé avec moins de résistance, et elle avait une personne a envoyer en première ligne pour faire la première partie du plan, d’autant qu’elle aurait besoin d’un peu de temps pour une autre idée qui, elle l’espérait, pourrait fonctionner.
Cette femme qui a hurlmé danger de l’autre coté, elle pourrait nous servir, vous sauriez l’isoler des autres ? ” demanda l’androïde sans préciser en quoi elle pourrait être utile.

Le temps que la démon s’éloigner et rejoigne le couloir, Abigail commença sa propre tâche. Il lui faudrait emporter les dossiers, surtout le troisième qui révélerait peut-être ses secrets plus tard. Sauf que ces secrets, elle ne souhaitait pas les voir tomber n’importe où. Elle se projeta à nouveau dans le code et s’efforça d’ajouter une couche de sécurité supplémentaire avec un pare feu et un mot de passe quasiment inviolable à 64 caractère basé sur un algorithme complexe que son cerveau positronique calcula en quelques secondes, elle y ajouta une donnée supplémentaire sous forme de question. "Quelle est votre point commun ?” à laquelle elle n’associa aucune réponse, d’autant que cette réponse en elle même n’était pas classifiée dans un des dossier de la base de donnée mémorielle de l’androïde, si celà fonctionnait, même le hacker risquait d’éprouver quelques difficultés à trouver cette réponse dans son propre système.

Son ouïe fine lui révéla que Lady Satan avait déduit d’elle même ce qui les intéressait chez cette autre femme. Soit, si son offre était acceptée, elles auraient gagné du temps ma foi. Abigail rangea les dossiers sous son t-shirt, les coinçant dans la ceinture de son short. Si une humaine aurait trouvé cela gênant ou désagréable, celà n’importunait pas sa peau synthétique... d’autant qu’au fond, ici, rien n’était vraiment réel. Et elle se plaça près de la porte, prête à intervenir si Lady Satan ne s’en sortait pas ou pour tenter de lui récupérer la clé si besoin.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 31 Aoû 2022 - 22:45 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012600413V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012600413V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012600413V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 600
ϟ Nombre de Messages RP : 413
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 600
ϟ Nombre de Messages RP : 413
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes


Sigrid avait quelques ennuis sur les bras, tout à coup. Entre les diablotins du couloir et les serpents de la salle de réunion, qui menaçaient un Matthias paralysé par la terreur, la nordique avait fort à faire. Heureusement, son premier réflexe fut d’alerter ses camarades, qui n’étaient pas si loin que ça. Puis elle se précipita à travers la paroi qui la séparait de son compagnon.

Problème étant que la clé dans sa poche ne lui appartenait pas vraiment et qu’elle ne fut pas touché par la même intangibilité que sa propriétaire du moment. Ainsi, le petit morceau de papier échoua au sol. Aidan ne manquerait pas de passer devant, même s’il fallait espérer que son œil serait attiré par ça plutôt que par les ophidés qui rampaient en sifflant de l’autre côté d’une porte de verre. En attendant, la tentative de Sigrid d’assister Matthias se soldait par un échec relatif : il se trouvait que le pauvre homme était affligé d’une phobie des serpents, et qu’il était incapable de suivre les instructions de la nordique… Même si cela pourrait peut-être lui sauver la peau.

En effet, à l’instant où Sigrid surgissait dans le couloir et devant les diablotins, se précipitant tout droit dans les bras d’Evelyn, deux sujets s’enroulaient autour des pieds de la vaste table qui servait de refuge à l’informaticien, décidés à atteindre leur proie. La sorcière rousse se retrouvait donc face à une héroïne déterminée à sauver un innocent en très mauvaise posture - il suffirait d'une minute peut-être pour que les serpents ne le mordent. Ceci dit, Lady Satan réclamait quelque chose que la nordique n’avait plus en sa possession et qu’elle aurait été bien en peine de lui tendre de toute façon.

Qu’allait faire la jeune femme ? Et Aidan, dans tout ça ? Il avait surgi dans le couloir, suivi par Neil et ses deux compagnons adolescents, pour braquer son arme sur les diablotins dès qu’il les avait eu dans son champ de vision. La salle de réunion lui permettrait de prendre la démone à revers, ceci dit, puisqu’elle comportait deux portes… Mais il fallait pour cela trouver un moyen de détruire les parois de verre et la force brute ne semblait pas bien efficace jusqu’ici.

Pendant ce temps, Abigail n’avait pas perdu le nord. Profitant de la confusion qui régnait, l’androïde prit le temps de verrouiller l’accès aux données qu’elle avait glanées, avec succès qui plus était. Le Hacker aurait une bien vilaine surprise s’il tentait de passer au crible le système de sa marionnette. Fait intéressant, ni lui ni Whim ne semblèrent réaliser ce qui était en train de se passer. Il semblait donc que l’androïde puisse tout de même avoir quelques secrets si elle agissait avec suffisamment de célérité.



Informations

- Cette partie est destinée à accueillir des informations générales qui seront utiles pour chacun d'entre vous. N'oubliez donc pas de les lire, c'est toujours utile !

- Comme toujours, n'hésitez pas à vous reporter au plan pour vos positions respectives.

- Petite règle supplémentaire pour tous : si vous êtes habituellement en mesure de téléporter ou récupérer une partie de vos équipements, alliés, et autres à distance, il faudra me demander si ça vous est possible avant toute chose. Il est possible que certains atouts vous soient inaccessibles, temporairement ou tout au long de l’enquête.

- Aidan, tu peux lancer un jugement du hasard qui te servira pour ta réponse ! En cas de réussite, tu pourras voir la "clé" tombée au sol devant la porte de la salle de réunion. En cas d'échec, tu ne la verras pas car elle aura déjà été ramassée par quelqu'un d'autre.

- La relance est assez courte étant donné que ce tour dépendra essentiellement de vos actions ! Bonne chance à tous et à toutes.

- Pour ce tour - et tant que vous serez les uns face aux autres - vous pouvez d'office lancer un dé 100 simultanément à votre post. En fonction de son résultat, vos actions seront couronnées ou non de succès. J'essaierai de vous aiguiller entre chaque post pour plus de dynamisme, afin que le posteur suivant puisse prendre en compte ce qui s'est déjà passé !

- Plan de l'ambassade.

Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : lundi 27 juin 2021.

- Chacun de vos posts devra faire 450 mots en moyenne. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité lors de l'enquête.

- Lors des scènes d'action, il vous sera demandé de fragmenter vos actions ! N'oubliez pas non plus que si vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est au MdJ de décider de l'issue de vos choix. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra forcément sa cible ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez pas à y aller progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos personnages et vos PNJ. Il va sans dire que vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par l'enquête et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation tentera de vous forcer à faire appel à votre inventivité et à votre imagination. Après tout, il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème alors n'hésitez pas.

- Prochaine relance : mercredi 31 août après-midi


Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se chargera de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant s'il y en a besoin.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points d'évolution pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour poser vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Noélie A. Inagawa. Privilégiez quand même le sujet de discussion puisque votre question peut aussi intéresser les autres participants !


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 3 Sep 2022 - 11:06 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021506210Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Réputation Héroïque
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021506210Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Identité
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021506210Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé

Sigrid Ingadóttir
Indépendant Neutre

Personnage
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 506
ϟ Nombre de Messages RP : 210
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Joueur
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 506
ϟ Nombre de Messages RP : 210
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (9 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Si les petits monstres ignorent ma requête, mes cris attirent hors de la salle voisine une superbe femme vêtue d'un costume sombre. Pendant un instant, l'espoir qu'elle soit une héroïne m'effleure, avant que sa main tendue et sa proposition ne me ramène à la réalité. Évidemment. Ça aurait été trop beau. Vu les créatures qui l'entourent, j'aurais dû me douter que ce ne serait pas si simple. Elle ne semble pas faire partie du jeu ceci-dit et son unique phrase soulève une myriade de questions : Comment sait-elle que j'ai une clé ? Comment sait-elle qu'elle provient du Star Perk ? Est-ce qu'elle nous espionne depuis le début ? Que compte-t-elle faire de la clé ? Ou encore qui est-elle ? Puis-je vraiment croire ses propos ? Mais je n'ai pas – Matthias n'a pas – le temps de lui faire passer cet examen. Malheureusement, ce n'est pas l'unique problème et je m'exaspère.

« Je ne peux pas ! Ce n'est pas que je refuse mais je ne peux vraiment pas. »

J'en donne pour preuve mon bras que j'enfonce dans le mur sans rencontrer la moindre résistance. Tous les objets que je porte sont devenus aussi intangibles que moi et je commence à me demander si c'est une bonne ou une mauvaise chose. Au moins ai-je une bonne raison de ne pas lui céder ce bout de papier si durement acquis, mais il va me falloir trouver un autre arrangement pour faire sortir Matthias de sa prison. Cependant si cette femme est aussi réelle que moi et non pas un personnage, je n'ai pas à me reposer uniquement sur les mots. Ceux-ci restent utiles bien sûr, mais tandis que je reprends la parole, je signe Wunjo pour appeler son pouvoir à m'attirer l'affection de cette nouvelle venue et des monstres les plus proches.

« Si vous faites sortir cet homme de là, je peux partager ce que je sais avec vous. Nous cherchons apparemment la même chose mais ça ne veut pas dire que nous sommes obligés de nous opposer. Nous pouvons nous entraider, alors sauvez-le, s'il vous plaît. »

J'esquisse un sourire tremblant alors que je reste emplie d'incertitudes. Et si pour une raison quelconque ma magie n'a aucune emprise sur elle ? Et si cette inconnue ne possède pas la moindre once d'empathie ? Que suis-je censée faire alors ? Je ne peux même plus me battre pour la forcer à obéir. S'il faut en arriver à une telle extrémité, je ne peux qu'espérer qu'Aidan et les autres sauront se défendre. Protéger les innocents... Quelle blague ! C'est beaucoup trop difficile !


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas



 
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc]
 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  SuivantRevenir en haut 
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Categorie_6Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Categorie_8


Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Categorie_1Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Categorie_2_bisEnquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Categorie_6Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] - Page 5 Categorie_8

Sauter vers:  
Prédéfinis

Scénarios

Postes à pourvoir

Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?