Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Bouton_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

+3
Elena Clarke
Evelyn Wormwood
Esprit de l'Héroïsme
7 participants
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Categorie_1Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc]

 
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin 2022 - 16:18 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012564383V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012564383V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012564383V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 564
ϟ Nombre de Messages RP : 383
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 564
ϟ Nombre de Messages RP : 383
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes

Enquête n°14

Le futur sera meilleur demain




« Quand Dieu veut du bien à un homme, il vient habiter sa maison »
Proverbe anglais


Comme toujours, la journée avait commencé comme n’importe quelle autre. Ce lundi 27 juin était plutôt tranquille pour le citoyen lambda, bien inconscient de ce qui se tramait dans l’ombre. Seule l’UNISON avait remarqué l’alerte, mais il était encore trop tôt pour que qui que ce soit d’autre réalise que le Masque Rouge menaçait la ville d’une nouvelle Purge.

Quand bien même cela aurait été le cas, les civils présents dans les rues du Quartier du Parc étaient bien loin de Kingston et de ses drames à venir. Ici, tout allait pour le mieux. Les uns et les autres vaquaient à leurs occupations sous le soleil matinal, certains seuls, d'autres bien accompagnés. Hommes et femmes d'affaires suspendu·e·s à leurs téléphones, étudiants et étudiantes en chemin pour leur établissement, un joueur de guitare qui divertissait les passants, arrêtant certains d'entre eux grâce à son talent... Juste un autre jour à Star City, vraiment.

Skye ressortait tout juste du Star Perk où elle avait acheté de quoi se remplir un peu l’estomac avant d’aller se coucher - ou travailler, plus probablement. Fatigue ou pas, sa cousine lui avait fourni une longue liste de tâches à accomplir la veille au soir, en même temps qu’elle lui confiait entièrement les rênes de leur club, puisqu’elle quittait la ville quelques jours. De quoi garder la sorcière sur le qui-vive, sans aucun doute.

Evelyn, elle, était déjà sur le départ. Elle avait un rendez-vous important avec une des équipes des studios de la famille, qu’elle avait tenu à assurer en personne plutôt que d’envoyer l’un de ses subordonnés - ou la créature qui prenait sa place lorsque l’Antéchrist avait plus important à faire ce qui, vous vous en doutez, arrivait relativement souvent. Un café à la main, elle donnait quelques instructions à son assistante, qui prenait également l’identité de Doom Girl à ses heures perdues.

Dans la rue voisine, Elena discutait avec son ami Alexandre après avoir petit-déjeuner en sa compagnie. Son chauffeur attendait dans sa voiture, non loin de là, et c’était dans sa direction qu'avançaient les deux comparses. La danseuse étoile avait bien quelques cernes, car elle avait passé une partie de sa nuit à intervenir en tant que Veilleuse.

Aidan, lui, était en retard pour le travail, raison pour laquelle il filait à toute allure dans la rue, café chaud à la main. Une sombre affaire de réveil raté, peut-être, ou quelque chose de plus héroïque, allez savoir ? Toujours était-il qu’il manoeuvrait adroitement et avait jusque là réussi l’exploit de n’entrer en collision avec personne… Restait à savoir si sa chance perdurerait.

Sigrid, de son côté, était toute équipée de son attirail d’héroïne, et pour cause : elle avait prêté main forte à Nerys au cours de la nuit et rentrait seulement chez elle. Dissimulée dans une rue moins passante, non loin du Star Perk, elle se demandait surtout ce qui avait bien pu lui prendre de se rendre dans cet accoutrement dans un lieu aussi fréquenté, plutôt que de rentrer directement à son domicile.

A vrai dire, Sigrid n’était pas la seule à se questionner à ce sujet. Que ce soit Aidan, Elena, Evelyn ou Skye, ou tous les anonymes qui partageaient leur quotidien l’espace d’un instant, aucun des présents ne se souvenait précisément de comment ils étaient arrivés là. Les évènements de la nuit ou du tout début de matinée était bien présents dans leur mémoire mais ensuite… Pourquoi ou comment s’étaient-ils retrouvés dans cette rue ? Bien sûr, ils ne l’avaient pas encore réalisé. Il était tellement facile de se persuader qu’on avait simplement perdu le fil de ses pensées, surtout sur un trajet familier. Les présents se croyaient encore aux prises avec leur routine quotidienne. Ce n’était pas le seul point commun qui unissait nos charmants convives, mais là n’était pas la question. Pour le moment, au moins.

Au sein de tout ce groupe, restait une outsider. Pas tant parce qu’elle n’était pas vraiment humaine que parce qu’elle savait ce qu’elle faisait là, et avait une décision à prendre. Abigail avait bien plus de cartes en main que le civil moyen, alors qu’elle observait la rue en silence, stationnée devant le passage du monorail. Le problème restait que ses actions auraient des conséquences, d’une façon ou d’une autre…


@Abigail Prescott @Aidan Shepard @Elena Clarke @Evelyn Wormwood @Skye O'Reilly @Sigrid Ingadóttir


Informations

- Cette partie est destinée à accueillir des informations générales qui seront utiles pour chacun d'entre vous. N'oubliez donc pas de les lire, c'est toujours utile !

- Ce message introductif commence doucement et sert surtout à vous présenter la situation globale tout en replaçant certains éléments de contexte. Si vous souhaitez approfondir le sujet, vous pouvez consulter les liens suivants : le Masque Rouge, la première purge, la seconde purge.

- N'hésitez pas à présenter votre personnage, sa situation, ses possessions, ses compagnons et tout ce que vous pouvez trouver utile pour les autres.

- Plan du quartier. Vos positions ont été indiquées par rapport à la narration mais vous pouvez bien entendu bouger !

- Vous recevrez tous une mission secrète lors de la prochaine intervention du Maître du Jeu ! Abigail, petite chanceuse, tu vas recevoir un MP dès ce tour-ci car tu démarres l'enquête avec des informations qui ne sont pas en possession de tes petits camarades !


Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : lundi 27 juin 2021.

- Chacun de vos posts devra faire 450 mots en moyenne. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité lors de l'enquête.

- Lors des scènes d'action, il vous sera demandé de fragmenter vos actions ! N'oubliez pas non plus que si vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est au MdJ de décider de l'issue de vos choix. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra forcément sa cible ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez pas à y aller progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos personnages et vos PNJ. Il va sans dire que vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par l'enquête et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation tentera de vous forcer à faire appel à votre inventivité et à votre imagination. Après tout, il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème alors n'hésitez pas.

- Prochaine relance : mardi 14 juin.


Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se chargera de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant s'il y en a besoin.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points d'évolution pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour poser vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Noélie A. Inagawa. Privilégiez quand même le sujet de discussion puisque votre question peut aussi intéresser les autres participants !


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin 2022 - 16:57 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club
Réputation Civile
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ladysa10
30Féminin18/12/199119/12/201723321391Alina KovalenkoMaman CapioubaraAbigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiablePDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristNiveau 4Niveau 6Secrète1m80

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
- Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet
- Maîtrise des lames

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses III
- Drain de vie
- Poids des âges
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Conjuration II
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie
- Terreur
- Corruption
- Dévorer l'âme II
- Damnation
- Manipulation de l'âme
- Invisibilité de Baal II
- Glamour occulte II
- Divination par le sang
- Projection astrale
- Envol du sabbat
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire de Faust (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Trident du Tourment (torture)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium - Star City (base)
- La Maison Noire - multidimensionnelle (base)
- Les Catacombes - Paris (base)
- Hell City - Géhenne (base)
- Carnaval de l'Horreur - États-Unis (base ambulante)

- Manoir Leblanc - Star City (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad - Star City (sanctuaire)
- New Babylon - Star City (sanctuaire)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Réputation Héroïque
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ladysa10
30Féminin18/12/199119/12/201723321391Alina KovalenkoMaman CapioubaraAbigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiablePDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristNiveau 4Niveau 6Secrète1m80

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
- Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet
- Maîtrise des lames

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses III
- Drain de vie
- Poids des âges
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Conjuration II
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie
- Terreur
- Corruption
- Dévorer l'âme II
- Damnation
- Manipulation de l'âme
- Invisibilité de Baal II
- Glamour occulte II
- Divination par le sang
- Projection astrale
- Envol du sabbat
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire de Faust (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Trident du Tourment (torture)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium - Star City (base)
- La Maison Noire - multidimensionnelle (base)
- Les Catacombes - Paris (base)
- Hell City - Géhenne (base)
- Carnaval de l'Horreur - États-Unis (base ambulante)

- Manoir Leblanc - Star City (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad - Star City (sanctuaire)
- New Babylon - Star City (sanctuaire)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Identité
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ladysa10
30Féminin18/12/199119/12/201723321391Alina KovalenkoMaman CapioubaraAbigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiablePDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristNiveau 4Niveau 6Secrète1m80

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
- Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet
- Maîtrise des lames

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses III
- Drain de vie
- Poids des âges
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Conjuration II
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie
- Terreur
- Corruption
- Dévorer l'âme II
- Damnation
- Manipulation de l'âme
- Invisibilité de Baal II
- Glamour occulte II
- Divination par le sang
- Projection astrale
- Envol du sabbat
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire de Faust (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Trident du Tourment (torture)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium - Star City (base)
- La Maison Noire - multidimensionnelle (base)
- Les Catacombes - Paris (base)
- Hell City - Géhenne (base)
- Carnaval de l'Horreur - États-Unis (base ambulante)

- Manoir Leblanc - Star City (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad - Star City (sanctuaire)
- New Babylon - Star City (sanctuaire)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ladysa10

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2332
ϟ Nombre de Messages RP : 1391
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Maman Capioubara
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m80

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet
- Maîtrise des lames

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses III
- Drain de vie
- Poids des âges
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Conjuration II
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie
- Terreur
- Corruption
- Dévorer l'âme II
- Damnation
- Manipulation de l'âme
- Invisibilité de Baal II
- Glamour occulte II
- Divination par le sang
- Projection astrale
- Envol du sabbat
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire de Faust (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Trident du Tourment (torture)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium - Star City (base)
- La Maison Noire - multidimensionnelle (base)
- Les Catacombes - Paris (base)
- Hell City - Géhenne (base)
- Carnaval de l'Horreur - États-Unis (base ambulante)

- Manoir Leblanc - Star City (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad - Star City (sanctuaire)
- New Babylon - Star City (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ladysa10

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2332
ϟ Nombre de Messages RP : 1391
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Maman Capioubara
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m80

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet
- Maîtrise des lames

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses III
- Drain de vie
- Poids des âges
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Conjuration II
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie
- Terreur
- Corruption
- Dévorer l'âme II
- Damnation
- Manipulation de l'âme
- Invisibilité de Baal II
- Glamour occulte II
- Divination par le sang
- Projection astrale
- Envol du sabbat
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire de Faust (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Trident du Tourment (torture)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium - Star City (base)
- La Maison Noire - multidimensionnelle (base)
- Les Catacombes - Paris (base)
- Hell City - Géhenne (base)
- Carnaval de l'Horreur - États-Unis (base ambulante)

- Manoir Leblanc - Star City (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad - Star City (sanctuaire)
- New Babylon - Star City (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Evelyn n’était pas le genre de femmes à fuir l’horreur. Loin de là. Elle était de celles qui avaient inspiré Bela Lugosi, qui s’en nourrissait. Pourtant même elle avait du mal à apprécier l’effroi existentiel que représentait un matin dans une ville telle que Star City. Peut-être parce qu’elle était une créature de la nuit, peut-être parce qu’elle était obligée de côtoyer une humanité dans le quotidien l’ennuyait au plus profond, peut-être parce que la grandeur de l’identité dont elle se drapait à l’instant était insignifiante en comparaison de qui elle était vraiment. Malheureusement, toutes ses machinations, sa grande Mascarade, l’obligeaient à ce genre de compromis, à jouer les femmes d'affaires en compagnie de Lisbeth et d’un Caliban réduit à une présence arachnéenne au fond de son sac à main. Elle aurait pu se consoler avec un café, mais son palais appréciait difficilement l’eau vaguement aromatisée de son pays d’adoption, aussi comme à l’accoutumée était-elle partie dans l’autre direction : son assistante lui ayant ramené une boisson qui tenait plus de dessert que d’espresso. La décadence gourmande, cela, ses concitoyens savaient y faire.

Toute à ces mornes considérations, elle faisait la liste des sujets qu’elle voulait aborder avec les équipes de tournages. Lisbeth, avec ses cheveux blonds ramenés en un chignon strict, prenaient assidûment des notes. Celle qui avait le pseudonyme de Doom Girl par moments était jolie et aurait pu attirer les regards, si elle n’était pas complètement éclipsée par la présence sulfureuse de son employeuse et maîtresse. L’Antéchrist portait un chemisier rouge, ainsi qu’un tailleur et une veste noirs, formés en réalité de démons et d’ombres damnées. Ses cheveux roux étaient lâchés libres sur ses épaules et elle avançait à travers la foule sans rencontrer le moindre obstacle. Instinctivement, les gens s’écartaient de son passage, tout en glissant un regard dans sa direction à la dérobée. L’aura de stupre qui émanait de la démone les faisait la désirer, si ce n’était qu’un instant.

Elle porta une nouvelle fois la boisson à ses lèvres, savourant le sucre et les arômes décadents, ainsi que la pointe de café. Heureusement pour elle, elle n’avait pas besoin des soupçons de caféine qui devaient être noyés dans son verre et ce malgré une nuit plus qu’agitée. Quelques heures avaient suffi pour que l’obscurité ne la nourrisse et qu’elle s’éveille, même face à l’horreur d’un matin, en forme. Un sourire amusé ourla le coin de ses lèvres quand un jeune homme manqua de trébucher en croisant sa route, apparemment quelque peu distrait. Elle recommença à donner des instructions à Lisbeth, évoquant l'équipement nécessaire pour le plateau de tournage, mais aussi les modifications du script sur lesquelles elle serait intransigeante. Comme si le réalisateur oserait lui dire non de toute façon. Sa carrière toute entière dépendait de son bon vouloir, et il n'allait pas perdre ce pourquoi il avait sacrifié son âme.
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin 2022 - 18:48 Message

Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile
★ La Sylphide / STELLA
26Féminin30/06/199515/05/20211078535Anna SeleznevaArslanNéant21 ansEn couple avec Andrew BishopPremière danseuse, ballerineNiveau 5Niveau 2Révélée
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage


Téléportation de base

20 000 km - 2 kilo tonnes - 64 balises (1 mois)
Projetée - Tactile - Précise - Partielle


Combat de téléportation
Réflexe (x32) - Eclair (8 fois en 1s) - Désarmement (50m)

Energie de téléportation
Aura (20 min) - 8 Infusions (1mois) - Effet déviation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation
Préscience (20m) - Manipulation (neutralisation)

Capacités
Huajia Quan - Volonté de fer - Souplesse extraordinaire - Grâce de la Sylphide

Compagnons
Alexandre Titova (super-intelligence, génie de la physique quantique, génie de l’électronique, ordinateur quantique),
Ethan Reed (full contact, intuition du danger (10m), réflexes surhumains (32x), protection mentale, poing du dragon (10T, créatures éthérées)
Vodyanitsan, esprit de l'eau
Ciara Murphy, adolescente de la rue

Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH
Réputation Héroïque
★ La Sylphide / STELLA
26Féminin30/06/199515/05/20211078535Anna SeleznevaArslanNéant21 ansEn couple avec Andrew BishopPremière danseuse, ballerineNiveau 5Niveau 2Révélée
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage


Téléportation de base

20 000 km - 2 kilo tonnes - 64 balises (1 mois)
Projetée - Tactile - Précise - Partielle


Combat de téléportation
Réflexe (x32) - Eclair (8 fois en 1s) - Désarmement (50m)

Energie de téléportation
Aura (20 min) - 8 Infusions (1mois) - Effet déviation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation
Préscience (20m) - Manipulation (neutralisation)

Capacités
Huajia Quan - Volonté de fer - Souplesse extraordinaire - Grâce de la Sylphide

Compagnons
Alexandre Titova (super-intelligence, génie de la physique quantique, génie de l’électronique, ordinateur quantique),
Ethan Reed (full contact, intuition du danger (10m), réflexes surhumains (32x), protection mentale, poing du dragon (10T, créatures éthérées)
Vodyanitsan, esprit de l'eau
Ciara Murphy, adolescente de la rue

Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH
Identité
★ La Sylphide / STELLA
26Féminin30/06/199515/05/20211078535Anna SeleznevaArslanNéant21 ansEn couple avec Andrew BishopPremière danseuse, ballerineNiveau 5Niveau 2Révélée
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage


Téléportation de base

20 000 km - 2 kilo tonnes - 64 balises (1 mois)
Projetée - Tactile - Précise - Partielle


Combat de téléportation
Réflexe (x32) - Eclair (8 fois en 1s) - Désarmement (50m)

Energie de téléportation
Aura (20 min) - 8 Infusions (1mois) - Effet déviation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation
Préscience (20m) - Manipulation (neutralisation)

Capacités
Huajia Quan - Volonté de fer - Souplesse extraordinaire - Grâce de la Sylphide

Compagnons
Alexandre Titova (super-intelligence, génie de la physique quantique, génie de l’électronique, ordinateur quantique),
Ethan Reed (full contact, intuition du danger (10m), réflexes surhumains (32x), protection mentale, poing du dragon (10T, créatures éthérées)
Vodyanitsan, esprit de l'eau
Ciara Murphy, adolescente de la rue

Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH

Elena Clarke
Veilleurs

Personnage
★ La Sylphide / STELLA

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 1078
ϟ Nombre de Messages RP : 535
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Arslan
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Statut : En couple avec Andrew Bishop
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage


ϟ Pouvoirs :
Téléportation de base

20 000 km - 2 kilo tonnes - 64 balises (1 mois)
Projetée - Tactile - Précise - Partielle


Combat de téléportation
Réflexe (x32) - Eclair (8 fois en 1s) - Désarmement (50m)

Energie de téléportation
Aura (20 min) - 8 Infusions (1mois) - Effet déviation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation
Préscience (20m) - Manipulation (neutralisation)

Capacités
Huajia Quan - Volonté de fer - Souplesse extraordinaire - Grâce de la Sylphide

Compagnons
Alexandre Titova (super-intelligence, génie de la physique quantique, génie de l’électronique, ordinateur quantique),
Ethan Reed (full contact, intuition du danger (10m), réflexes surhumains (32x), protection mentale, poing du dragon (10T, créatures éthérées)
Vodyanitsan, esprit de l'eau
Ciara Murphy, adolescente de la rue


ϟ Liens Rapides : Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH
Joueur
★ La Sylphide / STELLA

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 1078
ϟ Nombre de Messages RP : 535
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Arslan
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Statut : En couple avec Andrew Bishop
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage


ϟ Pouvoirs :
Téléportation de base

20 000 km - 2 kilo tonnes - 64 balises (1 mois)
Projetée - Tactile - Précise - Partielle


Combat de téléportation
Réflexe (x32) - Eclair (8 fois en 1s) - Désarmement (50m)

Energie de téléportation
Aura (20 min) - 8 Infusions (1mois) - Effet déviation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation
Préscience (20m) - Manipulation (neutralisation)

Capacités
Huajia Quan - Volonté de fer - Souplesse extraordinaire - Grâce de la Sylphide

Compagnons
Alexandre Titova (super-intelligence, génie de la physique quantique, génie de l’électronique, ordinateur quantique),
Ethan Reed (full contact, intuition du danger (10m), réflexes surhumains (32x), protection mentale, poing du dragon (10T, créatures éthérées)
Vodyanitsan, esprit de l'eau
Ciara Murphy, adolescente de la rue


ϟ Liens Rapides : Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH
Avec le plus grand soin, j'essaie de cacher mes bâillements matinaux à mon ami Alexandre. Malgré un jus de fruit super vitaminé et une grande tasse de thé, je n'arrive pas à me requinquer comme si j'avais passé toute la nuit hors du lit. C'est peut être le cas. En fait je n'en sais plus rien tellement que j'ai la tête dans le brouillard. Mon reflet dans le miroir me fait un découvrir mon visage avec quelques cernes. Ce n'est pas très jojo.

- Elena, tu devrais te ménager un peu plus car tu m'as l'air bien fatiguée. Ca se peut se comprendre avec ton ballet de Gisèle et tous tes à côtés associatifs et de super héros. Tu as vraiment le caractère de ta mère, qui avait toujours le nez dans son ordinateur et ses recherches. Mais ménage toi tout de même un peu... Je te l'ai sûrement dit au moins cent fois, mais je te présente encore toutes mes félicitations pour cette interprétation moderne de Gisèle avec laquelle tu as aussi su garder les marqueurs romantiques de ce ballet. Tu es épatante !

Mon sourire s'élargit comme un rayon lunaire, pour le remercier de ses compliments. Je crois que cela fait au moins trois fois qu'il est venu me voir danser. C'est un de mes plus grands fans.

- Tu as raison. Ce soir, je me mettrai au lit de bonne heure pour récupérer. Je dois me ménager un peu si je ne veux pas exploser en vol. Et puis te voir est assez apaisant quand tu n'abordes pas tes recherches quantiques...

Je le taquine. Il fait lui aussi semblant d'être outré. Il faut dire que parfois pour moi c'est un peu du charabia tout ce lexique scientifique. Là il ne peut pas dire que je ressemble à ma mère ! Après, cela ne va pas dire que je ne m'y intéresse pas. Cela me permet de réfléchir et de progresser dans l'utilisation de mes pouvoirs.

- Désolée, bien sûr que tu m'intéresses mais là je suis trop à l'Est pour cela. Je te promets un autre rendez vous où je serai plus réceptive. Et tu pourras me reparler de ton tunnel quantique.

Bras enlacé, je le raccompagne jusqu'à ma voiture où Ethan, mon chauffeur et ami, nous attend. J'ignore les quelques regards envieux de la gente féminine à me voir bras dessus bras dessous avec ce riche et élégant russe. Pourtant il pourrait être mon père ! Je ne veux même pas savoir les idées qui peuvent passer dans la tête de ses jalouses. Encore heureux je ne suis pas télépathe !

Ethan, tiré à quatre épingles avec son costume noir, est déjà sorti de la Bentley Mulsanne, pour se préparer à nous ouvrir la portière. C'est plutôt rare que je fasse appel à ses services car en tant que téléporteuse je peux rapidement aller où je veux. Mais j'apprécie aussi voyager en sa compagnie.



- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Note : les deux dialoguent en Russe


 
Revenir en haut Aller en bas


La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.
Chrono - Capacités - Pouvoirs
Equipement - Cadeaux TCG - Home - Friends

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin 2022 - 23:01 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
HJARTA
26Féminin28/07/199509/05/2021399171Alexandra DaddarioRenanAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 26 mai irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (10 bonbons)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Réputation Héroïque
HJARTA
26Féminin28/07/199509/05/2021399171Alexandra DaddarioRenanAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 26 mai irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (10 bonbons)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Identité
HJARTA
26Féminin28/07/199509/05/2021399171Alexandra DaddarioRenanAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 26 mai irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (10 bonbons)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé

Sigrid Ingadóttir
Indépendant Neutre

Personnage
HJARTA

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 399
ϟ Nombre de Messages RP : 171
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 26 mai irp)
ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (10 bonbons)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Joueur
HJARTA

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 399
ϟ Nombre de Messages RP : 171
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 26 mai irp)
ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (10 bonbons)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Je commence à me plaire dans la peau de Hjarta. Pas particulièrement au masque à vrai dire, mais plus à la liberté qu'il m'apporte. Celle de pouvoir agir sans avoir à me cacher, justement. Contradictoire, je sais, et pourtant je suis plus moi-même que jamais dans la vieille armure que je portais sur Gráða. Même si ça détonne un peu dans les rues de Star City, une fille en tablier de cuir et cotte de mailles, ça ne choque personne. Les gens d'ici sont tellement habitués à voir des héros en herbe que c'est à peine s'ils me jettent un coup d'œil curieux, quand ils ne m'ignorent pas carrément. Certains sont un peu plus prudents et s'écartent, sans doute parce que ma réputation – inexistante – ne leur permet pas encore de savoir si je suis plutôt là pour les aider ou si je me moque bien de ce qui peut leur arriver, voire leur souhaite du mal. Ce qui n'est pas le cas, bien évidemment ! Enfin, à force d'assister Nerys, je devrais peu à peu être associée aux Veilleurs et on commencera à parler de moi, et en bien. Du moins j'espère.

Pour l'instant, j'ai encore beaucoup à apprendre sur la vie d'héroïne, mais je n'aurais sûrement pas pu trouver meilleur professeur que Nerys pour ça. Elle est adorable, sûrement même beaucoup trop gentille pour son propre bien... Je triture la bague qui orne mon index gauche, pince les lèvres. J'ai parfois un peu honte de me servir de son nom pour faire entendre le mien. Mais puisque je l'aide et fais de mon mieux pour protéger la population de cette ville, je suppose que ce n'est pas si grave que ça... ? En tout cas, c'était le cas cette fois et je compte bien continuer.

Mais pas tout de suite. Après avoir crapahuté dehors toute la nuit, j'ai bien envie de me poser un peu pour reprendre des forces. Sauf que... je ne peux plus vraiment rentrer à l'appartement après le petit désagrément causé par le « cadeau » de Leander. Je soupire en pensant aux rubans de la police qui barrent l'entrée, à Nora et Ajay qui sont retournés vivre momentanément chez leurs familles respectives. Des endroits où je n'ai pas ma place. Sauf que je ne suis certainement pas mieux en plein jour, avec mon armure... près du Star Parc ? Quoi que. Si je veux faire entendre parler de moi, autant qu'on me voit. Alors puisque je n'ai pas vraiment de chez moi où rentrer, je vais en profiter pour me montrer un peu. Je crois qu'il y a un café assez connu dans les environs et une boisson énergisante ne me ferait sûrement pas de mal. Je ne suis pas bien sûre de son emplacement, mais je finirai bien par tomber dessus si je longe le parc, non ? Décidée, je rajuste Valshamr qui pend négligemment sur mon épaule droite, ses plumes froufroutant dans la brise, et m'avance à grands pas parmi les passants.
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Juin 2022 - 11:34 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ji9j35Masculin05/09/198604/02/202215750Taron EgertonBrainster---34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identitéCélibataireAnciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.Niveau 0Niveau 0SecrèteBrûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game
Réputation Héroïque
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ji9j35Masculin05/09/198604/02/202215750Taron EgertonBrainster---34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identitéCélibataireAnciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.Niveau 0Niveau 0SecrèteBrûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game
Identité
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ji9j35Masculin05/09/198604/02/202215750Taron EgertonBrainster---34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identitéCélibataireAnciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.Niveau 0Niveau 0SecrèteBrûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game

Aidan Shepard
Super-Héros Indépendant

Personnage
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ji9j
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/09/1986
ϟ Arrivée à Star City : 04/02/2022
ϟ Nombre de Messages : 157
ϟ Nombre de Messages RP : 50
ϟ Célébrité : Taron Egerton
ϟ Crédits : Brainster
ϟ Doublons : ---
ϟ Âge du Personnage : 34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identité
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Anciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Brûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
ϟ Pouvoirs : Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game
Joueur
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ji9j
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/09/1986
ϟ Arrivée à Star City : 04/02/2022
ϟ Nombre de Messages : 157
ϟ Nombre de Messages RP : 50
ϟ Célébrité : Taron Egerton
ϟ Crédits : Brainster
ϟ Doublons : ---
ϟ Âge du Personnage : 34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identité
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Anciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Brûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
ϟ Pouvoirs : Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game

Enquête n°14
Le futur sera meilleur demain


La nuit avait été courte. Trop courte. Comment pouvait-il en être autrement dès lors que des mystères ne cessaient de se multiplier autour de la mort de votre descendant et du dernier membre de votre lignée pour ainsi dire? Recherche. Analyse. Investigation. De vieux réflexes d’un Phantom oublié se remettant peu à peu au goût du jour. Des dernières nuits chargées, entièrement vouées à l’étude de cette mort et de ce qui l’entoure tout en remettant un ancien repaire en l’état. Un enchaînement de nuit qui ne pouvait déboucher que sur cet inévitable ‘incident’: celui d’oublier le réveil et d’être tout bonnement en retard.

“Excusez-moi! Pardon… Oups… Merci!” Oui, c’est en ayant fait un arrêt rapide dans une échoppe que notre très cher Aidan arpentait les rues de la ville, café à la main. Cette sensation de retard n’était clairement pas pour lui plaire. Il était de ces gentlemen de la vieille école pour qui la ponctualité avait de l’importance. De plus, il venait enfin d’obtenir une sorte de promotion au sein de l’ambassade utopienne. On lui avait donné la chance de pouvoir faire autre chose que du simple entretien et de la maintenance. Remercier son employeur sans être à même d’arriver dans un créneau horaire respectable n’était pas vraiment des plus judicieux! Arriverait-il à se faire pardonner auprès de sa bienfaitrice avec le second café qu’il tenait entre ses mains? Non pas qu’il pensait sa référente capable de lui tenir extrêmement rigueur pour une arrivée tardive isolée… Mais un café faisait toujours plaisir. Et il serait sans doute encore mieux accueilli qu’une dégustation de pancakes à trois heures du matin!

Un regard sur la montre. Une sensation de nervosité gagne de plus en plus notre principal intéressé. C’est dingue comme les secondes et les minutes pouvaient s'égrener dans ce genre de circonstances. Comme si le temps se mettait à filer encore plus vite dès que notre appréhension et notre stress grimpait en flèche. Et tout naturellement, c’est dans la même veine que vous avez l’impression qu’il y a plus de monde dans cette rue que vous avez l’habitude de prendre et de traverser chaque matin. ET BAM !

“Bon sang!” Une manifestation désagréable de surprise et de stupeur émane brusquement de notre ami. Collision accidentelle. Perte tragique de deux cafés se répandant principalement sur sa chemise et celle de l’autre victime du choc. C’est chaud mais plus trop brûlant heureusement. “Mais c’est pas possible!” Peste-t-il aussitôt. En plus du retard, le voilà maculé de cette substance qui ne risquerait pas de partir de si tôt. Les deux gobelets détrempés et explosés, il pose toutefois son regard sur son vis-à-vis. “Vous n’avez rien de cassé?” S’enquit-il toutefois avec politesse. Bien qu’il ne démorderait pas de cette sensation : la journée commençait vachement bien !

 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Juin 2022 - 22:20 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
P-003 (NSA)
40Féminin17/04/198219/07/2021366119Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Réputation Héroïque
P-003 (NSA)
40Féminin17/04/198219/07/2021366119Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Identité
P-003 (NSA)
40Féminin17/04/198219/07/2021366119Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS

Abigail Prescott
Indépendant Neutre

Personnage
P-003 (NSA)

ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 366
ϟ Nombre de Messages RP : 119
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Joueur
P-003 (NSA)

ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 366
ϟ Nombre de Messages RP : 119
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Encore cette entité... cette voix qui s’imposait dans son programme s’était de nouveau matérialisée avec ce ton d’adolescente impérieuse et caractérielle, et une fois de plus, elle utilisait la menace pour s’assurer de la coopération de l’androïde.
La menace tout comme la mission différait légèrement de la dernière fois mais au fond la méthode restait la même. “Fait ce que je te dis ou tu en payeras les conséquences”.

Cette fois, les conséquences seraient indirectes, mais de toute évidence, en plus de comprendre que celà avait fonctionné sur Abigail la dernière fois, Whim avait aussi compris qu’elle n’avait pas qu’un axe de pression sur la femme synthétique. C’ést ainsi que l’androïde n’avait pas eu d’autre choix que d'obtempérer, même si ses algorithmes tournaient toujours en arrière plan pour ré-étalonner le niveau de risque. Elle manquait encore trop d’informations concrètes sur cette Whim, leur dernière rencontre lui en avait fourni quelques-unes mais en dehors de quelques traces concernant le bug dont elle avait souffert au centre commercial, elle n’avait aucune donnée précise sur la façon dont cette entité avait agi. Autre point non négligeable, cette fois-ci la menace était bien différente et l’androïde n’avait aucun réel élément pour savoir si Whim pouvait vraiment mettre sa menace à exécution ou non.

Donc, le temps d’essayer d’obtenir plus d'éléments sur cette personne et ses capacités, l’androïde avait fait le choix (qui n’en était pas tant un) de coopérer et de suivre Whim et ce Hacker. Et c’est ainsi qu’elle se retrouvait dans cet endroit, sur la 64ème avenue, à la sortie du monorail au milieu d’une agitation matinale assez communément observable à Star City. Elle fit quelques pas sur le trottoir et observa les environs ainsi que les individus qui arpentaient le pavé. Peu de choses intéressantes jusque là. Le Star Perk était droit devant elle, une femme en sortait avec ses achats dans les mains, à l’intérieur d’autres personnes passaient commande. A sa droite, un magasin de chaussures et un centre de dermatologie, rien d’utile en apparence, de l’autre côté, une boutique de prêt-à-porter et un magasin d’informatique... celui-ci peut-être ? Lorsque son regard prolongea le trottoir, elle aperçut un homme manquant de trébucher alors qu’il regardait en arrière une grande femme rousse qui semblait fendre la foule comme si le monde lui appartenait... Une femme d’affaire sans doute, ce genre de directrice de quelque chose qui évoluaient dans un monde d’hommes et devaient montrer qu’elles ne se laisseraient pas marcher sur les pieds en plus d’avoir une plastique parfaite. Abigail se demanda pourquoi ses concepteurs ne l’avait pas construite sur ce type de châssis, pour approcher et manipuler les hommes cela lui aurait donné un avantage si elle en croyait les revues psychologiques et les films que Gunter avait pu lui montrer au grand damne de Arslan. Mais il suffit de voir les regards de quelques autres passants sur son passage pour qu’elle comprenne l’explication. Elle était trop visible et certains regards féminin semblaient plus jaloux que fascinés.
Avec ses long cheveux châtains et sa petite stature, Abigail sous cette forme était beaucoup plus “passe partout”, ce qui était plus pratique pour espionner ou se fondre dans la masse. Mais tout ceci n’avait pas d’importance, Whim lui avait confié une mission, et il lui fallait obtempérer le temps d’affiner le potentiel de crédibilité de la menace et voir jusqu’où elle irait cette fois.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Juin 2022 - 23:10 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012564383V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012564383V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012564383V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 564
ϟ Nombre de Messages RP : 383
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 564
ϟ Nombre de Messages RP : 383
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes

Comme il était agréable de voir la ville fonctionner de nouveau, sans Invasion, sans attentats, sans horreurs tapies au coin des rues, songea Caleb Apgar alors qu’il ressortait à pas pressés de la boutique qu’il venait de visiter, la main serrée sur son trousseau de clés. Sa pensée suivante, alors qu’il tournait à l’angle de la 64ème et de Vale Avenue, était un peu plus lugubre : il savait que ce n’était pas parti pour durer. Mais il avait au moins la satisfaction de savoir qu’il faisait son possible pour préserver son foyer, le seul qu’il ait jamais connu.

Il dépassa Ethan, le chauffeur d’Elena, les yeux baissés, puis la ballerine et son ami, sans même les remarquer… Et, quelques secondes plus tard, tomba à genoux sur le sol, les mains portées à sa gorge, comme s’il avait été en train d’étouffer… Ou comme si quelqu’un avait été en train de l’étrangler ? En effet, l'infortuné avait tout l'air de se débattre contre un agresseur. Il n’y avait pourtant personne, mais l’héroïne ne pouvait pas manquer la scène de là où elle se trouvait. Il fallait faire quelque chose, de toute urgence, où Caleb ne tarderait pas à quitter ce monde pour le suivant, d’autant que les trois personnes les plus proches semblaient plutôt paniquées, à ne pas savoir que faire.

L’évènement était toutefois suffisamment discret pour que, mis à part les passants voisins de la scène, personne dans le quartier ne réalise qu’un drame était sur le point de se produire. Ce n’était sans doute pas quelque chose qui aurait particulièrement préoccupé Evelyn, quand bien même elle aurait eu le désarmant spectacle sous les yeux. La mort avait une connotation toute particulière quand on était pluri centenaire et fille du Diable. Il ne devait toutefois pas être spécialement agréable de sentir des regards mauvais contre sa nuque, même si ce n’était pas la première fois que cela devait arriver à la sorcière rousse. Ceci étant, il était peut-être un peu inhabituel qu’un groupe de cinq inconnus s’arrêtent net en pleine rue, pour se retourner sur son passage et la toiser avec une violence assumée dans le regard – si ce n’était, même, de la haine ?

Aidan était en droit d’espérer que celle sur laquelle il venait de renverser son café n’aurait pas ce genre de sentiment à son égard. Pour cause, Sigrid ne ressemblait actuellement pas à quelqu’un que l’on avait envie de contrarier. Elle en imposait un peu, en costume, à marcher fièrement entre les badauds, certains l’ignorant gaiement - c’était un peu trop familier pour valoir le coup d’œil, à Star City – d’autres se retournant en chuchotant entre eux, tentant sans doute d’identifier l’héroïne. Ou le cosplay dont il était question ? Le trio d’adolescents stationnés plus loin débattait encore sur la question, tout en grimaçant devant l’état lamentable des plumes jusque-là si jolies de Valshamr.

Abigail, elle, avait d’autres choses à penser. S’il n’y avait eu la présence de Whim, juste devant elle, elle aurait pu remarquer le groupe qui fixait Evelyn avec haine, de l’autre côté de la rue – quoique, l’adolescente aux cheveux pastel faisant concurrence à Sigrid en termes de hauteur, l’androïde avait le champ de vision relativement dégagé. Disons plutôt qu’elle devait sans doute être plus concentrée sur l’entité qui l’empêchait une fois de plus de vivre sa vie que sur les déboires plutôt insignifiants d’une femme parmi d’autres.

« Ah, j’imagine que si tu es là parce que tu as compris le message ! N’oublie pas, mes amis surveillent les tiens et personne ne veut qu’il leur arrive malheur, si ? Non. Parfait. Un de mes… Amis a besoin que tu l’aides à récupérer des données. Forcer un coffre-fort virtuel, en quelque sorte ? Nous saurons te récompenser si tu t’avères utile. »

Sur ces quelques mots, Whim disparut dans l’indifférence générale. Il fallait dire que mise à part Abigail elle-même, personne n’avait remarqué l’adolescente et son sourire un peu mauvais. Evelyn avait peut-être ressenti une vague perturbation d’origine magique, et encore.

N’oublie pas, je vois tout ce que tu vois. Je t’entends penser. Pas de bêtises, P-003.

Ces quelques mots n’avaient évidemment été audibles que de l’androïde. Ils précédèrent de peu un afflux d’informations et un contact. Pas de nom, juste un pseudo et un logo. Le Hacker, comme l'UNISON l'avait surnommé, avait par le passé tenté de pirater le projet PORTAL et faisait partie du Masque Rouge. A défaut de reconnaître le pseudonyme qui aurait pu appartenir à n'importe quel pirate informatique, Abigail pourrait sans doute réaliser à qui elle avait à faire grâce à l'image.

Informations

- Cette partie est destinée à accueillir des informations générales qui seront utiles pour chacun d'entre vous. N'oubliez donc pas de les lire, c'est toujours utile !

- Quelques éléments perturbateurs ont été mis en place, même si les choses commencent tout doucement. Cette enquête va faire appel à vos capacités de réflexion et à vos déductions – et à celles de vos personnages respectifs – pour pouvoir comprendre ce qui cloche et avancer. Vous recevrez tous des missions secrètes par MP dans quelques minutes pour vous donner un fil directeur supplémentaire. Elles sont facultatives mais les réussir donnera lieu à des récompenses !

- Si vous souhaitez vous déplacer vers le Star Park, en direction du McDonald’s de la 64th ou encore vers la 65th avenue, ne présumez pas de ce que vous y trouverez. Si besoin, vous pouvez me dire où vous souhaitez aller et je vous donnerais quelques indications dans le sujet dédié, bien sûr.

- Petite règle supplémentaire pour tous : si vous êtes habituellement en mesure de téléporter ou récupérer une partie de vos équipements, alliés, et autres à distance, il faudra me demander si ça vous est possible avant toute chose. Il est possible que certains atouts vous soient inaccessibles, temporairement ou tout au long de l’enquête.

- Si la situation s’y prête, vos personnages peuvent commencer à se rendre compte qu’ils ne savent pas trop comment ils sont arrivés à cet endroit précis. Le trou de mémoire ne concerne qu’une heure tout au plus.

- Plan du quartier. Vos positions ont été indiquées par rapport à la narration mais vous pouvez bien entendu bouger !

Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : lundi 27 juin 2021.

- Chacun de vos posts devra faire 450 mots en moyenne. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité lors de l'enquête.

- Lors des scènes d'action, il vous sera demandé de fragmenter vos actions ! N'oubliez pas non plus que si vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est au MdJ de décider de l'issue de vos choix. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra forcément sa cible ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez pas à y aller progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos personnages et vos PNJ. Il va sans dire que vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par l'enquête et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation tentera de vous forcer à faire appel à votre inventivité et à votre imagination. Après tout, il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème alors n'hésitez pas.

- Prochaine relance : vendredi 17 juin


Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se chargera de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant s'il y en a besoin.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points d'évolution pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour poser vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Noélie A. Inagawa. Privilégiez quand même le sujet de discussion puisque votre question peut aussi intéresser les autres participants !


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Juin 2022 - 10:31 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club
Réputation Civile
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ladysa10
30Féminin18/12/199119/12/201723321391Alina KovalenkoMaman CapioubaraAbigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiablePDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristNiveau 4Niveau 6Secrète1m80

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
- Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet
- Maîtrise des lames

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses III
- Drain de vie
- Poids des âges
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Conjuration II
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie
- Terreur
- Corruption
- Dévorer l'âme II
- Damnation
- Manipulation de l'âme
- Invisibilité de Baal II
- Glamour occulte II
- Divination par le sang
- Projection astrale
- Envol du sabbat
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire de Faust (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Trident du Tourment (torture)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium - Star City (base)
- La Maison Noire - multidimensionnelle (base)
- Les Catacombes - Paris (base)
- Hell City - Géhenne (base)
- Carnaval de l'Horreur - États-Unis (base ambulante)

- Manoir Leblanc - Star City (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad - Star City (sanctuaire)
- New Babylon - Star City (sanctuaire)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Réputation Héroïque
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ladysa10
30Féminin18/12/199119/12/201723321391Alina KovalenkoMaman CapioubaraAbigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiablePDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristNiveau 4Niveau 6Secrète1m80

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
- Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet
- Maîtrise des lames

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses III
- Drain de vie
- Poids des âges
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Conjuration II
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie
- Terreur
- Corruption
- Dévorer l'âme II
- Damnation
- Manipulation de l'âme
- Invisibilité de Baal II
- Glamour occulte II
- Divination par le sang
- Projection astrale
- Envol du sabbat
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire de Faust (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Trident du Tourment (torture)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium - Star City (base)
- La Maison Noire - multidimensionnelle (base)
- Les Catacombes - Paris (base)
- Hell City - Géhenne (base)
- Carnaval de l'Horreur - États-Unis (base ambulante)

- Manoir Leblanc - Star City (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad - Star City (sanctuaire)
- New Babylon - Star City (sanctuaire)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Identité
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ladysa10
30Féminin18/12/199119/12/201723321391Alina KovalenkoMaman CapioubaraAbigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiablePDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristNiveau 4Niveau 6Secrète1m80

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
- Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet
- Maîtrise des lames

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses III
- Drain de vie
- Poids des âges
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Conjuration II
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie
- Terreur
- Corruption
- Dévorer l'âme II
- Damnation
- Manipulation de l'âme
- Invisibilité de Baal II
- Glamour occulte II
- Divination par le sang
- Projection astrale
- Envol du sabbat
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire de Faust (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Trident du Tourment (torture)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium - Star City (base)
- La Maison Noire - multidimensionnelle (base)
- Les Catacombes - Paris (base)
- Hell City - Géhenne (base)
- Carnaval de l'Horreur - États-Unis (base ambulante)

- Manoir Leblanc - Star City (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad - Star City (sanctuaire)
- New Babylon - Star City (sanctuaire)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ladysa10

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2332
ϟ Nombre de Messages RP : 1391
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Maman Capioubara
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m80

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet
- Maîtrise des lames

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses III
- Drain de vie
- Poids des âges
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Conjuration II
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie
- Terreur
- Corruption
- Dévorer l'âme II
- Damnation
- Manipulation de l'âme
- Invisibilité de Baal II
- Glamour occulte II
- Divination par le sang
- Projection astrale
- Envol du sabbat
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire de Faust (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Trident du Tourment (torture)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium - Star City (base)
- La Maison Noire - multidimensionnelle (base)
- Les Catacombes - Paris (base)
- Hell City - Géhenne (base)
- Carnaval de l'Horreur - États-Unis (base ambulante)

- Manoir Leblanc - Star City (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad - Star City (sanctuaire)
- New Babylon - Star City (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ladysa10

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2332
ϟ Nombre de Messages RP : 1391
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Maman Capioubara
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m80

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet
- Maîtrise des lames

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses III
- Drain de vie
- Poids des âges
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Conjuration II
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie
- Terreur
- Corruption
- Dévorer l'âme II
- Damnation
- Manipulation de l'âme
- Invisibilité de Baal II
- Glamour occulte II
- Divination par le sang
- Projection astrale
- Envol du sabbat
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire de Faust (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Trident du Tourment (torture)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium - Star City (base)
- La Maison Noire - multidimensionnelle (base)
- Les Catacombes - Paris (base)
- Hell City - Géhenne (base)
- Carnaval de l'Horreur - États-Unis (base ambulante)

- Manoir Leblanc - Star City (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad - Star City (sanctuaire)
- New Babylon - Star City (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
La haine était une émotion qui n’était que trop familière à Evelyn. Dès son plus jeune âge, elle avait croisé des gens qui sentaient, instinctivement, qu’elle n’était pas comme eux, qu’elle n’était pas complètement humaine, qu’il y avait quelque chose de profondément mauvais chez elle. Depuis, elle avait toutefois appris à utiliser ses pouvoirs pour se garder de telles réactions, pour fasciner, intriguer et séduire sans le moindre effort, simplement par sa présence. Ce qui n’avait pas empêché quelques foules en colère d’essayer de la brûler une fois ou deux dans son passé, ou d’autres choses.

La sorcière s’arrêta, aussitôt imitée par Doom Girl et se tourna vers les hommes qui la dévisageaient. Non, il n’y avait rien d’inédit dans leur réaction, celle-ci était juste… Hors propos. Ces individus ne lui évoquaient rien, plus encore, ils n’auraient pas dû la haïr, pas comme ça.

“Voilà qui est particulier…”

Était-elle tombée dans un piège ? Est-ce que ses ennemis avaient anticipé son trajet ? Pourquoi passait-elle par cet endroit par ailleurs ? Evelyn fronça les sourcils. Quelque chose n’allait pas. Elle ne se souvenait pas comment elle était arrivée ici. Une chose rare. Même si elle savait apprécier la valeur de l’impulsivité, son esprit était suffisamment aiguisé pour lui éviter ce genre de désagrément.

Quelque chose clochait. Son identité civile n'était pas du genre à déchaîner de telles passions chez les inconnus. Même ceux qui n'appréciaient pas les productions de ses studios, comme certaines associations chrétiennes, n'étaient pas du genre à s'arrêter ainsi en pleine rue. Ils auraient été bien en mal de la reconnaître. Après tout, elle n'était qu'un nom, à peine un visage. Pour le moment, elle ne jouait pas les actrices mondialement reconnues. Plus que l'attitude des hommes, c'était ce trou dans la tête de la sorcière, dans sa mémoire qui l'agaçait. Evelyn détestait que l'on joue avec son esprit, d'une façon ou d'une autre et si elle aimait le divertissement, elle n'était pas d'un naturel distrait. Non, c'était elle qui tirait les ficelles et personne d'autre.

La sorcière émit un reniflement dédaigneux avant d’afficher un sourire douceâtre sur ses lèvres.

“Pourquoi ne pas me révéler ce qui me vaut ces regards courroucés messieurs ?” Demanda-t-elle d’une voix suave.

Elle ne se contentait pas de demander avec des mots, mais aussi avec sa sorcellerie. Son regard sulfureux, empli de promesses terribles et décadentes se braqua sur l’un des individus, la magie noire coulait d’elle, pour tenter de le fasciner, de la séduire, de l’envoûter… Si elle méritait bien souvent la haine, elle préférait la remplacer par l’adoration.

“Je suppose que ce n’est pas juste que vous n’avez pas apprécié l’un de mes films ?”

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Juin 2022 - 20:39 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
HJARTA
26Féminin28/07/199509/05/2021399171Alexandra DaddarioRenanAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 26 mai irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (10 bonbons)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Réputation Héroïque
HJARTA
26Féminin28/07/199509/05/2021399171Alexandra DaddarioRenanAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 26 mai irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (10 bonbons)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Identité
HJARTA
26Féminin28/07/199509/05/2021399171Alexandra DaddarioRenanAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 26 mai irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (10 bonbons)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé

Sigrid Ingadóttir
Indépendant Neutre

Personnage
HJARTA

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 399
ϟ Nombre de Messages RP : 171
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 26 mai irp)
ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (10 bonbons)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Joueur
HJARTA

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 399
ϟ Nombre de Messages RP : 171
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 26 mai irp)
ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (10 bonbons)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
J'avance le nez en l'air pour observer les façades et cherche la devanture du Star Perk. Je devrais être capable de reconnaître les mots – je crois ? L'anglais est bien compliqué quand même – ou en tout cas le dessin qui ornera immanquablement l'entrée. C'est sans doute pour ça que je ne remarque que trop tard l'homme qui déboule au coin de la rue et capte brutalement mon attention à grand renfort de choc et de café chaud. Je vacille, recule d'un pas pour retrouver mon équilibre et m'éloigner des éclaboussures mais c'est raté : le liquide sombre coule déjà dans les plumes de mon manteau. Parfait ! Valshamr est particulièrement facile à laver, c'est bien connu ! Il va falloir que je prenne un bain sous ma forme de faucon maintenant et d'ici que je puisse me changer, ça aura séché et ce sera un vrai calvaire... Même si je suis sûre qu'elle accepterait de bon cœur, je n'ai pas envie de déranger Nerys avec une telle bêtise ! Je jette un regard sombre à l'importun, me trouve d'autant plus agacée que je suis obligée de me dévisser le cou pour le dévisager. On n'a pas idée d'être aussi grand ! Enfin, au moins a-t-il l'amabilité de s'inquiéter, ce qui me calme un peu. Allez, ce n'est rien que quelques projections de café après tout, et même pas chaud. Protection de Poludnista ou boisson déjà refroidie, je l'ignore, mais à part l'odeur et des plumes collantes, je m'en tire sans dégât.

« Eh bien... Ce n'est pas vraiment la façon dont j'imaginais prendre mon café... mais je vais bien, » je soupire, avant d'être prise d'un éclat de conscience. « Et vous ? Je ne vous ai pas fait mal ? »

Après tout, je suis celle qui porte une armure ici et me rentrer dedans n'a pas dû être bien confortable même si, maintenant que j'y prête attention, l'homme en question a l'air plutôt solide. Pas particulièrement impressionnant non plus, ceci-dit, alors qu'il semble affligé par la situation. En fait, les gobelets renversés commencent à me faire sentir un peu responsable, vu que je ne regardais pas trop où je mettais les pieds.

« Dommage, je ne connais pas la formule magique pour restaurer vos boissons, » je badine pour détendre l'atmosphère, « mais si elles vous tiennent à cœur, j'étais justement en route pour en prendre une. Laissez-moi vous en racheter, d'accord ? »

Mes excuses sont comme toujours un peu maladroites alors je les accompagne d'un sourire. Bon, ce n'est pas vraiment le genre d'action que je me voyais entreprendre en tant qu'héroïne, mais j'imagine qu'il faut un début à tout... Dans tous les cas, ça ne peut pas faire de mal de me montrer prévenante et c'est aussi une façon de prendre soin de la population de Star City.
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Juin 2022 - 11:43 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
P-003 (NSA)
40Féminin17/04/198219/07/2021366119Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Réputation Héroïque
P-003 (NSA)
40Féminin17/04/198219/07/2021366119Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Identité
P-003 (NSA)
40Féminin17/04/198219/07/2021366119Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS

Abigail Prescott
Indépendant Neutre

Personnage
P-003 (NSA)

ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 366
ϟ Nombre de Messages RP : 119
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Joueur
P-003 (NSA)

ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 366
ϟ Nombre de Messages RP : 119
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Whim apparut comme par magie sur son chemin, les cheveux toujours pastels et un sourire digne des petites filles de film d’horreur sur les lèvres. Si la notion de bien et de mal était bien loin des préoccupations de Abigail (et ce n’était pas les activités illicites de Arslan qui allait lui apprendre à faire un choix entre ces deux notions), les menaces à peine voilées de l’adolescente étaient un souci.
L’androïde n’avait aucun problème pour obéir à des ordres, elle n’avait pas la fierté des humains pour ne pas apprécier qu’on lui dise quoi faire, ce genre de détail n’avait pas lieu d’être dans son programme. Mais deux éléments entraient en conflit avec la demande de Whim : elle était initialement conçu pour n'obéir aveuglément qu’aux ordres d’une seule entité qui depuis qu’il avait accepté ce rôle était Arslan, et les procédés de Whim pour obtenir sa coopération étaient de plus en plus insidieux et gênant. Et le souci principal de l’androïde était que si elle obéissait à nouveau comme elle l’avait fait au centre commercial, Whim recommencerait et l'utiliserait alors qu’elle n’avait pas le statut de “Professeur” de son programme. De plus, cette entité restait un élément inconnu et Abigail devait collecter plus de données pour pouvoir acter de ses décisions face à cette menace.

Alors elle hocha la tête face à la jeune fille qui disparut avec une dernière menace, usant de son matricule pour appuyer son omniscience. Personne en dehors de Arslan et du personnel habilité de la NSA ne connaissait ce détail de son identité et il était important que celà continue.

Elle tenta une petite expérience et se mit a penser a un cornet de glace géant dont la boule était la tête de Whim et qui se faisait lécher la joue par Summonner, le super héros qui leur avait mis des bâtons dans les roues dans le centre commercial. L’image était volontairement décalée et un peu choquante. Si Whim ne réagissait pas, alors cela indiquerait qu’elle n’avait peut-être pas accès à toutes ses pensées.

Mais rapidement, un afflux de données toqua sur les pare-feu de son propre programme signé d’un masque rouge, elle ouvrit le passage et découvrit la prochaine étape de son parcours, le McDonald's et se mit en marche dans cette direction. Tout ceci n’avait pris que quelques seconde à peine et les gens qui se pressaient de part et d’autre semblaient indifférent à l’apparition de Whim et à l’immobilité courte d’une jeune femme que rien ne distinguait d’une humaine à première vue.
A quelques enjambées l’autre femme attirait bien plus les regards qu’elle, confirmant la volonté de ses concepteurs de créer une femme synthétique au physique bien moins remarquable. Elle continua son chemin sans prêter attention aux regards haineux, ni aux propos de la femme pour ces autres passant, tout ceci ne la concernait pas directement, et elle décompilait les données envoyées et compilait en parallèle les informations disponibles dans sa base de données sur le Masque Rouge et le lien de cette organisation avec les purges qui démontrait un niveau de maîtrise technologique aussi intéressant qu’inquiétant pour un androïde tel qu’état Abigail.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Juin 2022 - 21:47 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ji9j35Masculin05/09/198604/02/202215750Taron EgertonBrainster---34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identitéCélibataireAnciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.Niveau 0Niveau 0SecrèteBrûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game
Réputation Héroïque
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ji9j35Masculin05/09/198604/02/202215750Taron EgertonBrainster---34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identitéCélibataireAnciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.Niveau 0Niveau 0SecrèteBrûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game
Identité
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ji9j35Masculin05/09/198604/02/202215750Taron EgertonBrainster---34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identitéCélibataireAnciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.Niveau 0Niveau 0SecrèteBrûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game

Aidan Shepard
Super-Héros Indépendant

Personnage
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ji9j
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/09/1986
ϟ Arrivée à Star City : 04/02/2022
ϟ Nombre de Messages : 157
ϟ Nombre de Messages RP : 50
ϟ Célébrité : Taron Egerton
ϟ Crédits : Brainster
ϟ Doublons : ---
ϟ Âge du Personnage : 34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identité
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Anciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Brûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
ϟ Pouvoirs : Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game
Joueur
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ji9j
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/09/1986
ϟ Arrivée à Star City : 04/02/2022
ϟ Nombre de Messages : 157
ϟ Nombre de Messages RP : 50
ϟ Célébrité : Taron Egerton
ϟ Crédits : Brainster
ϟ Doublons : ---
ϟ Âge du Personnage : 34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identité
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Anciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Brûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
ϟ Pouvoirs : Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game

Enquête n°14
Le futur sera meilleur demain


“Non, non, tout va bien…” Rétorqua-t-il sur l’instant à cette femme à l’accoutrement pour le moins assez étrange. Aidan avait beau savoir que cette nouvelle époque grouillait d’individus relativement excentriques et de criminels autant que de super-héros en tout genre… Quand on se fracasse pour ainsi dire face à une étrangère vêtue de manière toute aussi bizarre, nous n’y sommes jamais préparé! De plus, elle semblait solidement harnachée. La pointe de douleur ressentie assez rapidement, mais plus que brièvement, n’émanait pas d’un corps simplement recouvert d’un morceau de tissu. Et puis… Quel était cet accoutrement et toutes ces plumes?! L’ancien Phantom n’avait pas dans ses habitudes l’art de fixer et observer une demoiselle de haut en bas comme un merlan frit. Néanmoins, peut-être pouvions-nous faire une exception dans ce cas présent? Oui, c’est à la limite de l’ahurissement et du visage le plus abruti qui soit que notre ami buguait. Certes, il n’avait pas la prétention d’avoir tout vu… Mais là, pour le coup!

“Pardon? Quoi?” Sa tête se secoue sous la reprise des propos de la demoiselle. Ce n’est pas tant le fait qu’elle propose d’aller rechercher deux boissons chaudes qui le fit tiquer. Il s’agissait plutôt de cette histoire de formule magique. “Vous… lancez… des formules magiques?” S’enquit-il certainement de façon quelque peu cavalière. “Autrement dit, je dois en déduire que vous faites partie de… vous savez… cette espèce de communauté… magique, super-pouvoirs et tout ce qui s’en suit…?” On aurait dit une régression de notre quasi centenaire. Toute l’illustration de la différence entre la théorie et la pratique résidait en cette simple situation. Il avait appris l’existence des créatures venant de l’espace et d’autres mondes. Il avait appris l’existence d’autres civilisations cachées, dissimulées du monde en son temps. Et il avait appris que n’importe qui pouvait avoir des super-pouvoirs ou des talents surhumains. Comment y réagir de manière pratique? Il avait sa réponse désormais!

“Excusez-moi si je vous semble cavalier mais… je comprends mieux la tenue… Enfin… Je suis pas encore habitué à toutes ces… nouveautés.” Se confondit-il en excuse, tout en venant regarder machinalement le cadran de sa montre. Il n’était clairement pas, mais absolument pas en avance et… quitte à y penser, pourquoi était-il venu ici? Ce n’était absolument pas son chemin habituel pour se rendre jusqu’à l’ambassade utopienne. Aidan est troublé. Cette image de trouble proprement se marie peut-être avec sa maladresse vis-à-vis de l’inconnue. Son esprit est trop confus. Il faut surtout compter sur une forme de réaction instinctive pour le guider dans sa réponse à l’invitation de l’étrange inconnue. “Être en retard pour en retard… Mais à condition que je vous offre la consommation! Votre tenue risque d’être plus difficile à ravoir que la mienne, et je faisais pas plus attention que ça non plus…” Offrit-il un sourire gêné. “Encore vraiment navré, mademoiselle…?” Chercha-t-il à placer un nom sur ce visage tout en tournant au coin de la rue afin de se diriger vers le Star Perk, sans avoir eu l’occasion de prendre encore le temps de s’attarder sur l’agitation régnant plus loin.

 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Juin 2022 - 10:01 Message

Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile
★ La Sylphide / STELLA
26Féminin30/06/199515/05/20211078535Anna SeleznevaArslanNéant21 ansEn couple avec Andrew BishopPremière danseuse, ballerineNiveau 5Niveau 2Révélée
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage


Téléportation de base

20 000 km - 2 kilo tonnes - 64 balises (1 mois)
Projetée - Tactile - Précise - Partielle


Combat de téléportation
Réflexe (x32) - Eclair (8 fois en 1s) - Désarmement (50m)

Energie de téléportation
Aura (20 min) - 8 Infusions (1mois) - Effet déviation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation
Préscience (20m) - Manipulation (neutralisation)

Capacités
Huajia Quan - Volonté de fer - Souplesse extraordinaire - Grâce de la Sylphide

Compagnons
Alexandre Titova (super-intelligence, génie de la physique quantique, génie de l’électronique, ordinateur quantique),
Ethan Reed (full contact, intuition du danger (10m), réflexes surhumains (32x), protection mentale, poing du dragon (10T, créatures éthérées)
Vodyanitsan, esprit de l'eau
Ciara Murphy, adolescente de la rue

Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH
Réputation Héroïque
★ La Sylphide / STELLA
26Féminin30/06/199515/05/20211078535Anna SeleznevaArslanNéant21 ansEn couple avec Andrew BishopPremière danseuse, ballerineNiveau 5Niveau 2Révélée
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage


Téléportation de base

20 000 km - 2 kilo tonnes - 64 balises (1 mois)
Projetée - Tactile - Précise - Partielle


Combat de téléportation
Réflexe (x32) - Eclair (8 fois en 1s) - Désarmement (50m)

Energie de téléportation
Aura (20 min) - 8 Infusions (1mois) - Effet déviation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation
Préscience (20m) - Manipulation (neutralisation)

Capacités
Huajia Quan - Volonté de fer - Souplesse extraordinaire - Grâce de la Sylphide

Compagnons
Alexandre Titova (super-intelligence, génie de la physique quantique, génie de l’électronique, ordinateur quantique),
Ethan Reed (full contact, intuition du danger (10m), réflexes surhumains (32x), protection mentale, poing du dragon (10T, créatures éthérées)
Vodyanitsan, esprit de l'eau
Ciara Murphy, adolescente de la rue

Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH
Identité
★ La Sylphide / STELLA
26Féminin30/06/199515/05/20211078535Anna SeleznevaArslanNéant21 ansEn couple avec Andrew BishopPremière danseuse, ballerineNiveau 5Niveau 2Révélée
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage


Téléportation de base

20 000 km - 2 kilo tonnes - 64 balises (1 mois)
Projetée - Tactile - Précise - Partielle


Combat de téléportation
Réflexe (x32) - Eclair (8 fois en 1s) - Désarmement (50m)

Energie de téléportation
Aura (20 min) - 8 Infusions (1mois) - Effet déviation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation
Préscience (20m) - Manipulation (neutralisation)

Capacités
Huajia Quan - Volonté de fer - Souplesse extraordinaire - Grâce de la Sylphide

Compagnons
Alexandre Titova (super-intelligence, génie de la physique quantique, génie de l’électronique, ordinateur quantique),
Ethan Reed (full contact, intuition du danger (10m), réflexes surhumains (32x), protection mentale, poing du dragon (10T, créatures éthérées)
Vodyanitsan, esprit de l'eau
Ciara Murphy, adolescente de la rue

Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH

Elena Clarke
Veilleurs

Personnage
★ La Sylphide / STELLA

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 1078
ϟ Nombre de Messages RP : 535
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Arslan
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Statut : En couple avec Andrew Bishop
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage


ϟ Pouvoirs :
Téléportation de base

20 000 km - 2 kilo tonnes - 64 balises (1 mois)
Projetée - Tactile - Précise - Partielle


Combat de téléportation
Réflexe (x32) - Eclair (8 fois en 1s) - Désarmement (50m)

Energie de téléportation
Aura (20 min) - 8 Infusions (1mois) - Effet déviation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation
Préscience (20m) - Manipulation (neutralisation)

Capacités
Huajia Quan - Volonté de fer - Souplesse extraordinaire - Grâce de la Sylphide

Compagnons
Alexandre Titova (super-intelligence, génie de la physique quantique, génie de l’électronique, ordinateur quantique),
Ethan Reed (full contact, intuition du danger (10m), réflexes surhumains (32x), protection mentale, poing du dragon (10T, créatures éthérées)
Vodyanitsan, esprit de l'eau
Ciara Murphy, adolescente de la rue


ϟ Liens Rapides : Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH
Joueur
★ La Sylphide / STELLA

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 1078
ϟ Nombre de Messages RP : 535
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Arslan
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Statut : En couple avec Andrew Bishop
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage


ϟ Pouvoirs :
Téléportation de base

20 000 km - 2 kilo tonnes - 64 balises (1 mois)
Projetée - Tactile - Précise - Partielle


Combat de téléportation
Réflexe (x32) - Eclair (8 fois en 1s) - Désarmement (50m)

Energie de téléportation
Aura (20 min) - 8 Infusions (1mois) - Effet déviation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation
Préscience (20m) - Manipulation (neutralisation)

Capacités
Huajia Quan - Volonté de fer - Souplesse extraordinaire - Grâce de la Sylphide

Compagnons
Alexandre Titova (super-intelligence, génie de la physique quantique, génie de l’électronique, ordinateur quantique),
Ethan Reed (full contact, intuition du danger (10m), réflexes surhumains (32x), protection mentale, poing du dragon (10T, créatures éthérées)
Vodyanitsan, esprit de l'eau
Ciara Murphy, adolescente de la rue


ϟ Liens Rapides : Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH
Je ne sais pas pourquoi pas mais je pressens que cette journée ne va pas être terrible. C'est rare mais j'ai envie d'être enfouie sous la couette de mon lit. J'espère que je ne couvre pas une maladie quelconque. Au moins je garde un sourire de façade pour ne pas inquiéter mon ami Alexandre. Ce qu'il vient de me dire me fait un peu réfléchir car il n'a pas tout à fait tort. Je dois faire gaffe au surmenage. Comme là j'ai l'impression d'avoir oublié tout un pan de ma vie depuis quelques heures...Est ce un signe ? Peut être qu'avec une bonne nuit de repos tout sera remis en ordre !

Une scène étrange me tire de mes réflexions et de mes échanges avec Alexander. Un homme est en train de s'étrangler. Au début, je crois qu'il a avalé quelque chose de travers, mais je réalise vite qu'il se passe une toute autre chose. Si on ne fait rien, il va en mourir. Ma première idée c'est de le téléporter jusqu'à l'hôpital, aux urgences, notamment à l'Hôpital Central de Hamelin que je connais très bien. Maintenant j'ai assez de bouteille de super héro pour me montrer prudente. Par exemple, il se bat peut être avec un être invisible qui tente de l'étrangler ou quelqu'un qui le fait à distance avec un pouvoir de télékinésiste, genre dark vador dans star war.

Avec Ethan à mes côtés, je suis également un peu rassurée car il a comme un sixième sens pour détecter tout danger. Et il a l'air sous ses gardes. Et Alexander a revêtu ses lunettes de high technologie qui lui donne un look de super héro futuriste. Je sais qu'elle possède des technologies de pointe qui optimise ses prises de décision. C'est le fruit de toutes ses recherches sur le quantum.

- Ethan et Alexandre, restez sous vos gardes. Je vais voir ce qu'il se passe car si je ne fais rien cet homme va y passer.

Je ne perds plus une seconde à réfléchir en décidant d'activer mon aura d'énergie de téléportation. Elle me permettra de ressentir une présence invisible s'il la traverse et également de téléporter cette homme jusqu'à l'hôpital pour rapidement lui porter secours. Je croise les doigts pour ne pas encore avoir affaire à un esprit magique du même genre que j'avais du affronter lors des fêtes d'Halloween. Mon pouvoir de téléportation n'avait été d'aucune utilité face à une créature du genre fantomatique.



--------------------------------------------------------------------------------------------------------
HRP

J'active mon aura de téléportation dans le but de téléporter Caleb à l'hopital Hammelin. L'aura me permet de détecter également une autre présence si elle touche l'aura afin de savoir s'il y a un adversaire invisible.

Si la téléportation fonctionne, je reviens.

Alexandre porte ses lunettes quanta pour analyser la situation.

Ethan a son sixième sens du danger en alerte

 
Revenir en haut Aller en bas


La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.
Chrono - Capacités - Pouvoirs
Equipement - Cadeaux TCG - Home - Friends

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Juin 2022 - 21:51 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012564383V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012564383V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012564383V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 564
ϟ Nombre de Messages RP : 383
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 564
ϟ Nombre de Messages RP : 383
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes

Les choses ne semblaient s’améliorer pour personne. Evelyn, aussi assurée qu’à son habitude, avait pris le parti d’interpeler ce groupe de quatre hommes qui la toisaient d’un air mauvais. Son assistante s’était arrêtée à ses côtés, bien évidemment, mais ni l’une ni l’autre ne s’attendaient sans doute à une apparente absence de réaction. Celle-ci ne dura guère, toutefois. Alors qu’ils étaient jusque-là immobiles, les importuns s’approchèrent soudain de la sorcière.

« Sorcière, dit l’un.
Monstre, renchérit l’autre.
Catin » achevèrent les deux autres en cœur.

Etrangement, on aurait presque dit que les quatre parlaient d’une même voix, un peu automatique, tout en encerclant les deux femmes. L’un d’eux, le plus grand, brandit un couteau, avec l’intention évidente d’en faire un sanglant usage sur la fille du Diable… Sans que cela ne semble déclencher un quelconque mouvement des passants environnants. A dire vrai, il n’y avait plus grand-monde dans l’entourage proche de la sorcière rousse.

Abigail, en effet, l’avait dépassée voilà une poignée de minutes, après avoir tenté d’étudier le degré de vérité contenue dans les propos de la facétieuse Whim. Elle n’avait obtenu nulle réponse, ce qui la laissait face à une délicate hésitation : l’adolescente aux cheveux pastel n’avait-elle rien entendu ou l’ignorait-elle royalement à l’heure actuelle ? C’était à l’androïde de trancher sur la question. En attendant, tout en se renseignant avec efficacité sur ceux à qui elle avait à faire, elle put rejoindre le McDonald’s sans difficulté. Une fois devant la porte, elle reçut un nouveau message du Hacker lui signifiant simplement de traquer la moindre anomalie.

Sigrid et Aidan, eux, semblaient avoir résolu leur petit accident à l’amiable. Chacun y était allé de ses excuses, quoi que l’héroïne en herbe avait eu l’air quelque peu courroucée en premier lieu. Après quelques échanges, il fut décidé de profiter d’un café – à boire, cette fois, pas à renverser – et le duo reprit le chemin du Star Perk. Ils l’atteignirent sans heurts, et même s’ils pouvaient apercevoir Evelyn, Lisbeth, et leurs désagréables admirateurs, il leur était difficile de réaliser que quelque chose de funeste se tramait. En revanche, ils avaient tout loisir d’entrer dans le café.

Un café étrangement désert, si l’on y prêtait attention. Alors que la matinée aurait dû attirer de nombreux clients, il n’y avait pas un chat. A vrai dire, le fait était même carrément anormal, mais en leur qualité d’outsiders – l’une parce qu’elle venait littéralement d’un autre monde, l’autre parce qu’il avait raté une petite paire d’années et redécouvrait donc le quotidien – Sigrid et Aidan le remarqueraient-ils ? Si cela échappait à leur attention, ils remarqueraient tout de même d’autres anomalies. L’écran de publicité au dessus du comptoir qui revenait encore et encore sur la même animation, sans jamais changer, ou les deux bornes commandes complètement buguées… Sans oublier le fait que la barrista avait l’air franchement absente, voire catatonique, à se tenir debout les yeux dans le vague.

Pendant ce temps, Elena put rapidement réaliser que son trou de mémoire n’était pas le plus gros de ses problèmes. Lorsqu’elle activa son aura de téléportation, celle-ci ne décela pour ainsi dire aucune présence. Pas de Caleb, pas d’Alexandre, pas d’Ethan, et pas d’hôpital ou téléporter quoi que ce soit. Pour être tout à fait exacte, elle pouvait bien sentir quelques êtres humains autour d’elle, mais aucun d’entre eux n’était à un endroit correspondant à une des personnes qui l’entouraient. Qu’est-ce que cela pouvait bien signifier ? Le plus urgent restait toutefois que Caleb venait de perdre connaissance, s’affaissant entre les mains vengeresses de quelqu’un qui n’était apparemment pas là…


Informations

- Cette partie est destinée à accueillir des informations générales qui seront utiles pour chacun d'entre vous. N'oubliez donc pas de les lire, c'est toujours utile !

- Si vous souhaitez vous déplacer vers le Star Park, en direction du McDonald’s de la 64th ou encore vers la 65th avenue, ne présumez pas de ce que vous y trouverez. Si besoin, vous pouvez me dire où vous souhaitez aller et je vous donnerais quelques indications dans le sujet dédié, bien sûr.

- Petite règle supplémentaire pour tous : si vous êtes habituellement en mesure de téléporter ou récupérer une partie de vos équipements, alliés, et autres à distance, il faudra me demander si ça vous est possible avant toute chose. Il est possible que certains atouts vous soient inaccessibles, temporairement ou tout au long de l’enquête.

- Plan du quartier

Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : lundi 27 juin 2021.

- Chacun de vos posts devra faire 450 mots en moyenne. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité lors de l'enquête.

- Lors des scènes d'action, il vous sera demandé de fragmenter vos actions ! N'oubliez pas non plus que si vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est au MdJ de décider de l'issue de vos choix. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra forcément sa cible ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez pas à y aller progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos personnages et vos PNJ. Il va sans dire que vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par l'enquête et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation tentera de vous forcer à faire appel à votre inventivité et à votre imagination. Après tout, il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème alors n'hésitez pas.

- Prochaine relance : mercredi 22 juin


Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se chargera de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant s'il y en a besoin.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points d'évolution pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour poser vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Noélie A. Inagawa. Privilégiez quand même le sujet de discussion puisque votre question peut aussi intéresser les autres participants !


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin 2022 - 10:27 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club
Réputation Civile
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ladysa10
30Féminin18/12/199119/12/201723321391Alina KovalenkoMaman CapioubaraAbigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiablePDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristNiveau 4Niveau 6Secrète1m80

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
- Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet
- Maîtrise des lames

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses III
- Drain de vie
- Poids des âges
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Conjuration II
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie
- Terreur
- Corruption
- Dévorer l'âme II
- Damnation
- Manipulation de l'âme
- Invisibilité de Baal II
- Glamour occulte II
- Divination par le sang
- Projection astrale
- Envol du sabbat
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire de Faust (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Trident du Tourment (torture)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium - Star City (base)
- La Maison Noire - multidimensionnelle (base)
- Les Catacombes - Paris (base)
- Hell City - Géhenne (base)
- Carnaval de l'Horreur - États-Unis (base ambulante)

- Manoir Leblanc - Star City (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad - Star City (sanctuaire)
- New Babylon - Star City (sanctuaire)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Réputation Héroïque
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ladysa10
30Féminin18/12/199119/12/201723321391Alina KovalenkoMaman CapioubaraAbigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiablePDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristNiveau 4Niveau 6Secrète1m80

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
- Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet
- Maîtrise des lames

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses III
- Drain de vie
- Poids des âges
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Conjuration II
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie
- Terreur
- Corruption
- Dévorer l'âme II
- Damnation
- Manipulation de l'âme
- Invisibilité de Baal II
- Glamour occulte II
- Divination par le sang
- Projection astrale
- Envol du sabbat
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire de Faust (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Trident du Tourment (torture)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium - Star City (base)
- La Maison Noire - multidimensionnelle (base)
- Les Catacombes - Paris (base)
- Hell City - Géhenne (base)
- Carnaval de l'Horreur - États-Unis (base ambulante)

- Manoir Leblanc - Star City (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad - Star City (sanctuaire)
- New Babylon - Star City (sanctuaire)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Identité
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ladysa10
30Féminin18/12/199119/12/201723321391Alina KovalenkoMaman CapioubaraAbigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiablePDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristNiveau 4Niveau 6Secrète1m80

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
- Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet
- Maîtrise des lames

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses III
- Drain de vie
- Poids des âges
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Conjuration II
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie
- Terreur
- Corruption
- Dévorer l'âme II
- Damnation
- Manipulation de l'âme
- Invisibilité de Baal II
- Glamour occulte II
- Divination par le sang
- Projection astrale
- Envol du sabbat
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire de Faust (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Trident du Tourment (torture)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium - Star City (base)
- La Maison Noire - multidimensionnelle (base)
- Les Catacombes - Paris (base)
- Hell City - Géhenne (base)
- Carnaval de l'Horreur - États-Unis (base ambulante)

- Manoir Leblanc - Star City (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad - Star City (sanctuaire)
- New Babylon - Star City (sanctuaire)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ladysa10

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2332
ϟ Nombre de Messages RP : 1391
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Maman Capioubara
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m80

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet
- Maîtrise des lames

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses III
- Drain de vie
- Poids des âges
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Conjuration II
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie
- Terreur
- Corruption
- Dévorer l'âme II
- Damnation
- Manipulation de l'âme
- Invisibilité de Baal II
- Glamour occulte II
- Divination par le sang
- Projection astrale
- Envol du sabbat
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire de Faust (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Trident du Tourment (torture)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium - Star City (base)
- La Maison Noire - multidimensionnelle (base)
- Les Catacombes - Paris (base)
- Hell City - Géhenne (base)
- Carnaval de l'Horreur - États-Unis (base ambulante)

- Manoir Leblanc - Star City (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad - Star City (sanctuaire)
- New Babylon - Star City (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ladysa10

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2332
ϟ Nombre de Messages RP : 1391
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Maman Capioubara
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m80

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
ϟ Pouvoirs : - Maîtrise de la démonologie XIII
- Maîtrise de la nécromancie X
- Maîtrise des malédictions XIII
- Maîtrise des métamorphoses X
- Maîtrise des possessions X

- Maîtrise du fouet
- Maîtrise des lames

- Antéchrist (invulnérabilité partielle)
- Âme démoniaque (immortalité)
- Don de la Nuit (sommeil accéléré)
- Vision ténébreuse (nyctalopie)
- Sang du Diable (régénération)
- Peau du Diable (immunité au feu)
- Parangon du Mal III (aura maléfique)
- Dualité infernale (communion avec le Diable)
- Communion infernale (projection spirituelle vers les enfers)
- Papesse noire (autorité infernale)
- Machiavélisme (super-intelligence)
- Langue des damnés (omnilinguisme)
- Virtuose impie (envoûtement musical)
- Devineresse de péchés
- Aura de tentation (charisme)
- Graine de corruption (corruption sexuelle)
- Sœur des mensonges (détection des mensonges)
- Mère des mensonges II (mensonges indétectables)
- Mascarade diabolique (actrice de génie)
- Présence insidieuse (aura masquée)
- Maîtresse de la douleur (insensibilité douleur)
- Scarifications infernales (protection magique)

- Pacte démoniaque II
- Pacte de sorcellerie
- Pacte de vampirisme
- Pacte de lycanthropie
- Pacte de la moisson noire
- Pacte de Mammon
- Pacte de guérison impie

- Forme de démon III
- Force Impie III (super-force 40T)
- Vigueur Impie III (super-résistance 40T)
- Souffle démoniaque

- Flammes infernales III
- Vrilles ténébreuses III
- Drain de vie
- Poids des âges
- Démons intérieurs III
- Surgissement de diablotins IV
- Conjuration II
- Dagyde IV
- Envoûtement III
- Agonie
- Terreur
- Corruption
- Dévorer l'âme II
- Damnation
- Manipulation de l'âme
- Invisibilité de Baal II
- Glamour occulte II
- Divination par le sang
- Projection astrale
- Envol du sabbat
- Consécration infernale III

- Linceul des ombres (havre ténébreux, garde-robe infernale, volonté des ombres, régénération des ombres, conjuration des ombres, incarnation des ténèbres, ténèbres infinies)
- Lame du déchu (buveuse d'âme, lame d'emprisonnement)
- Échine de Léviathan (volonté impie, interminable)
- Main de Gloire de Faust (paralysie)

- Corde de Salem (cou protégé)
- Croix inversée (protection contre le sacré)
- Trident du Tourment (torture)
- Pendentif du Diable (prison de l'âme)
- Souliers d'argent (téléportation)
- Culte des Goules (animation de momies)
- PDA (démon informatique)
- Plume de l'Archange Michel (destruction des démons)
- Halyomorpha halys (punaises espionnes)
- Serre de Kigatilik (toucher glacial)
- Ossements du Wendigo (malédiction du Wendigo)
- Masque de Halloween (transformation en psychopathe)
- Bracelet de Rübezahl (conjuration de tempête)
- Armure de peau humaine (déguisement en humain)
- Lance de la Terre Noire II (projection de rayons)
- Glaive de la Stryge (plaies maudites)
- Shin Guntō type 94 (buveuse d'âmes)
- Kanabō (massue changeant de taille)

- Caliban (démon)
- Varvara (démon)
- Naamah (démone, succube)
- Orias (démon)
- Asmodée (démon)
- Rakdos (démon)
- Sam, démon d'Halloween (démon)
- Krampus, démon de Yule (démon)
- Le Cavalier sans-tête (serviteur mort-vivant)
- Raton le nain (serviteur mort-vivant)
- Subunel (serviteur)
- Doom Girl (compagnon)
- Diable du New Jersey (compagnon)
- Bruja (sorcière, compagnon)

- Cavale de cauchemar (cheval démoniaque)
- Broomstick (balais volant)
- Plymouth Fury modèle 1958 (voiture consciente meurtrière)

- Rite de Damnation (arme du jugement dernier)

- Le Pandémonium - Star City (base)
- La Maison Noire - multidimensionnelle (base)
- Les Catacombes - Paris (base)
- Hell City - Géhenne (base)
- Carnaval de l'Horreur - États-Unis (base ambulante)

- Manoir Leblanc - Star City (sanctuaire)
- Hôtel Crossroad - Star City (sanctuaire)
- New Babylon - Star City (sanctuaire)
ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Son envoûtement semblait avoir été sans effet. A moins que les deux hommes la traitant de catins aient une façon bien à eux d’exprimer leur intérêt pour sa personne. Pourtant, ces individus n’avaient pas vraiment l’apparence de mystiques qui seraient protégés contre les influences magiques, ou même simplement de prêtres particulièrement dévoués en maraude. Evelyn était toutefois bien placée pour savoir que ses ennemis étaient légions et assez retors pour même tenter une attaque en plein jour. Elle ne pouvait se séparer d’une étrange sensation, peut-être due à cette amnésie récente, d’être perdue comme dans un rêve. Voir ces hommes résister à son sortilège lui rappeler ce qu'on pouvait ressentir en donnant des coups de poing dans le vide au cœur d'un songe, en désirant frapper sans qu'il n'y ait jamais d'impact. Toutefois, si elle devait rêver de quatre hommes, il n'aurait pas s'agit de ceux-là et surtout pas dans ces circonstances.

“Je plaide coupable pour les trois. Mais ce n’est décidément pas le lieu pour débattre de tout cela, messieurs.” Répondit-elle sans se départir de son sourire.

Evelyn ne prenait pas les choses complètement à la légère pour autant. Elle avait remarqué que la foule ne prêtait pas du tout attention à ce qu’il se passait, même lorsque l’un des hommes sortit un couteau. Tout le monde semblait avoir déserté. Cela ressemblait de plus en plus à un piège. Face à l’arme, Lisbeth, s’avança pour se placer entre le potentiel assaillant et sa maîtresse. Une précaution inutile. Après tout, on ne pouvait pas tuer l’Antéchrist avec un simple couteau, contrairement à son assistante.

“Du calme, nous n’avons pas besoin d’en venir aux mains pour le moment.” Dit-elle en posant une main sur l’épaule de la blonde.

Après tout, elle était toujours Evelyn Wormwood à cet instant, pas Lady Satan. Elle ne pouvait pas s’amuser à faire brûler ces quatre individus vifs ou à les faire dévorer par un torrent de ténèbres. Pas alors qu’elle arborait ce visage dont elle avait encore l'utilité. Toutefois, si les passants continuaient de l'ignorer superbement, elle en arriverait peut-être là. Lisbeth pourrait leur montrer sa lame à elle, bien plus dévastatrice que n'importe quel couteau. A moins qu'il ne s'agisse du piège ? La pousser à se trahir au milieu d'un public feignant l'ignorance ? Il en faudrait plus pour lui faire perdre son empire.

“Caliban.” Commença-t-elle mentalement. “Débarrasse-moi de ce vilain couteau.”

Le démon familier avait émergé du sac à main, sous la forme d’une araignée. Il visualisa l’arme de ses huit yeux, puis tenta d’utiliser ses dons de télékinésie pour l’arracher de la main de l’homme. De son côté, Evelyn ne resta pas impassible. Si l’envoûtement n’avait pas fonctionné, elle comptait bien tester les protections de ces hommes d’une autre façon. Elle se concentra sur l’un d’entre eux et prononça un bref sortilège pour instiller en lui une terreur surnaturelle, de quoi le faire fuir en courant et même souiller ses vêtements.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin 2022 - 18:41 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
HJARTA
26Féminin28/07/199509/05/2021399171Alexandra DaddarioRenanAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 26 mai irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (10 bonbons)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Réputation Héroïque
HJARTA
26Féminin28/07/199509/05/2021399171Alexandra DaddarioRenanAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 26 mai irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (10 bonbons)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Identité
HJARTA
26Féminin28/07/199509/05/2021399171Alexandra DaddarioRenanAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 26 mai irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (10 bonbons)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé

Sigrid Ingadóttir
Indépendant Neutre

Personnage
HJARTA

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 399
ϟ Nombre de Messages RP : 171
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 26 mai irp)
ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (10 bonbons)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Joueur
HJARTA

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 399
ϟ Nombre de Messages RP : 171
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 26 mai irp)
ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (10 bonbons)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Un sourire amusé étire mes lèvres devant la mine ahurie de l'homme qui m'a bousculée. J'ai tellement l'habitude d'être celle qui ne comprend pas tout ce qui se passe dans ce monde que sa réaction m'étonne. Il n'a jamais vu de héros dans cette ville qui en grouille ? Je me prête cependant au jeu et le laisse examiner mon armure ; avec un peu de chance, il parlera de moi à ses amis et toutes les occasions sont bonnes pour faire parler de moi !

« Si par « espèce de communauté », vous entendez justiciers ou je ne sais quels autres protecteurs, alors oui, » je réponds avec un petit haussement d'épaules.

N'est-il donc pas un peu trop surpris par tout ça ? Certes ce n'est pas tous les jours qu'il doit renverser du café sur une héroïne en herbe mais d'après ce qu'on m'en a dit, les supers ne sont pas si nouveaux que ça. Je ne creuse cependant pas plus la question alors qu'il accepte ma proposition et m'éclaire d'un nouveau sourire quand il pose la condition de payer lui-même. C'est qu'il me prend par les sentiments !

« Excuses acceptées, » je pardonne de bon cœur et vais jeter les gobelets avant de lui emboîter le pas. « Vous pouvez m'appeler Hjarta. Et moi, puis-je connaître l'identité de mon agresseur ? »

Je ne sais pas si c'est la fatigue de la nuit ou juste la perspective de boire gratuitement qui me met de bonne humeur malgré l'état pathétique de Valshamr. Quoi qu'il en soit, le cadeau rattrape le désagrément donc ce n'est pas si mal que je sois passée par là au lieu de rentrer directement. D'ailleurs... Certes je n'avais pas vraiment envie de rentrer, mais je suis partie un peu loin quand même. Quand est-ce que je suis venue jusqu'ici ? Je fronce les sourcils, totalement incapable de me rappeler ce que j'ai fait depuis que j'ai quitté Nerys. Pourtant mes runes se tiennent tranquilles donc personne ne devrait avoir tripatouillé mon esprit. Autrement dit, je suis sûrement juste épuisée et ce café sera bien utile pour que je reste éveillée jusqu'à retrouver ma planque du moment. Cette étrange sensation ne me quitte pourtant pas alors que je trottine avec satisfaction vers la porte de l'établissement et l'ouvre en grand pour laisser mon bienfaiteur pénétrer à l'intérieur.

« Prenez-moi un café avec plein de crème, s'il-vous-plaît, » je lui demande avant de déambuler distraitement entre les tables.

Pas qu'il y ait grand chose à voir en fait, l'endroit est complètement désert. Ce qui est un peu dommage, j'aurais aimé qu'il y ait plus de gens pour témoigner de mon existence, même si au moins nous serons vite servis. Mes yeux passent sur les chaises et le décor avant de se poser sur une drôle de machine et de revenir sur l'écran surplombant le comptoir. Je m'arrête et penche la tête, finis par porter mon attention sur la serveuse.

« Il n'est pas cassé, votre panneau ? »


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin 2022 - 23:45 Message

Hell Club
Hell Club
Réputation Civile
Adonis27Féminin10/04/199523/04/20222712Anya Taylor-JoyMyself/27 ansCélibataireGérante de l'EclipseNiveau 2Niveau 1Secrèteécrire iciécrire iciPrésentation
Téléphone
Relations
Aventures
Exploits
Réputation Héroïque
Adonis27Féminin10/04/199523/04/20222712Anya Taylor-JoyMyself/27 ansCélibataireGérante de l'EclipseNiveau 2Niveau 1Secrèteécrire iciécrire iciPrésentation
Téléphone
Relations
Aventures
Exploits
Identité
Adonis27Féminin10/04/199523/04/20222712Anya Taylor-JoyMyself/27 ansCélibataireGérante de l'EclipseNiveau 2Niveau 1Secrèteécrire iciécrire iciPrésentation
Téléphone
Relations
Aventures
Exploits

Skye O'Reilly
Hell Club

Personnage
Adonis
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/04/1995
ϟ Arrivée à Star City : 23/04/2022
ϟ Nombre de Messages : 27
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Anya Taylor-Joy
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Gérante de l'Eclipse
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : Présentation
Téléphone
Relations
Aventures
Exploits
Joueur
Adonis
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/04/1995
ϟ Arrivée à Star City : 23/04/2022
ϟ Nombre de Messages : 27
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Anya Taylor-Joy
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Gérante de l'Eclipse
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : Présentation
Téléphone
Relations
Aventures
Exploits
Je ressentais une pointe de fierté à me voir être de plus en plus proche de Siobhan. Pas dans un sens physique mais dans un sens "professionnel" si l'on pouvait appeler cela ainsi. J'avais envie de faire mes preuves, montrer de quoi j'étais capable et bien sûr quand elle avait besoin de quelqu'un pour l'assister j'étais toujours prête à me jeter tête la première. Enfin pas aveuglément non plus. Je n'étais pas assez folle pour ça, je réfléchissais avant d'agir … la plupart du temps en tout cas. Pas plus tard que hier elle ne me confiait pas une tâche mais toute une liste longue comme deux bras. Rien qui ne me faisait vraiment peur, je pourrai sans doute en accomplir la moitié avant le lever du prochain soleil et le reste dans les trois jours qui suivraient. Il faudrait un minimum de logistique pour cela, une bonne organisation mais par chance cela ne me manquait pas. D'ailleurs le travail ne me faisait pas plus peur, ce qui était un plus pour satisfaire aux attentes de ma cousine. Je me demandais dans quelle mesure j'étais encore en "test" à ses côtés mais je supposais assez aisément que j'étais en test permanent et que mes erreurs ne se pardonneraient pas d'une simple petite phrase du genre "Désolée, j'ai pas réussi" même avec les meilleures justifications du monde. Je n'étais pas dupe sur la place de l'échec dans ma relation avec Siobhan. Chacune se paierait au centuple et cela même si la tâche demandée était minime. Quelque part j'aimais bien cela, ça me faisait sentir vivante. Dans l'adversité je me sentais bien, j'aimais les challenge.

Prête à affronter le reste de la journée mais surtout la nuit qui allait venir, il fallait dire qu'en dépit de l'heure, il était pour moi encore très tôt le matin. Les premiers temps j'avais eu du mal à décaler mon rythme pour vivre la nuit mais finalement je m'étais faite à ce décalage et désormais mes journées étaient des nuits, mes nuits des journées. Finalement j'étais un peu comme ces passants lambda dans la rue qui allaient travailler dans une usine la usine pour ensuite dormir une grosse partie de la journée. A ceci près que je ne troquerai pas ce que je faisais, si dangereux que ça pouvait être pour ma petite existence contre une existence ordinaire et ennuyeuse. D'ailleurs ce fut avec surprise que j’aperçus une tête connue, enfin ce fut d'abord la chevelure qui attira mon regard. J'avais quitté le Star Perk depuis quelques minutes et marchais d'un pas assez rapide en longeant le parc sur ma gauche. Je ne m'étais pas franchement attendue à tomber sur Evelyn au détour d'une rue, surtout en sachant toutes les rumeurs qui circulaient sur son identité ! Ca ne m'empêcherait pas de venir la saluer si déjà nous nous croisions par hasard. Enfin si on croyait au hasard.

Elle n'était pas seule, c'était le moins qu'on pouvait dire, la scène semblait assez étrange, l'attitude de chacun paraissait assez … hostile. Je décidais donc de ralentir le pas tout en observant ce qui se passait. Inconsciemment mes doigts vinrent caresser le fouet enroulé autour de ma taille, à la façon d'une ceinture décorative stylisée. Plus je m'approchais plus la scène semblait tendue, impression confirmée quand le "charmant" domestique (était-ce le bon mot ? Une question qui méritait réponse) surgit du sac d'Evelyn. Je posais la main sur le fouet sans le départir de ma taille pour l'instant, prête à intervenir au besoin pour la défendre.


HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juin 2022 - 23:12 Message

Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile
★ La Sylphide / STELLA
26Féminin30/06/199515/05/20211078535Anna SeleznevaArslanNéant21 ansEn couple avec Andrew BishopPremière danseuse, ballerineNiveau 5Niveau 2Révélée
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage


Téléportation de base

20 000 km - 2 kilo tonnes - 64 balises (1 mois)
Projetée - Tactile - Précise - Partielle


Combat de téléportation
Réflexe (x32) - Eclair (8 fois en 1s) - Désarmement (50m)

Energie de téléportation
Aura (20 min) - 8 Infusions (1mois) - Effet déviation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation
Préscience (20m) - Manipulation (neutralisation)

Capacités
Huajia Quan - Volonté de fer - Souplesse extraordinaire - Grâce de la Sylphide

Compagnons
Alexandre Titova (super-intelligence, génie de la physique quantique, génie de l’électronique, ordinateur quantique),
Ethan Reed (full contact, intuition du danger (10m), réflexes surhumains (32x), protection mentale, poing du dragon (10T, créatures éthérées)
Vodyanitsan, esprit de l'eau
Ciara Murphy, adolescente de la rue

Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH
Réputation Héroïque
★ La Sylphide / STELLA
26Féminin30/06/199515/05/20211078535Anna SeleznevaArslanNéant21 ansEn couple avec Andrew BishopPremière danseuse, ballerineNiveau 5Niveau 2Révélée
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage


Téléportation de base

20 000 km - 2 kilo tonnes - 64 balises (1 mois)
Projetée - Tactile - Précise - Partielle


Combat de téléportation
Réflexe (x32) - Eclair (8 fois en 1s) - Désarmement (50m)

Energie de téléportation
Aura (20 min) - 8 Infusions (1mois) - Effet déviation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation
Préscience (20m) - Manipulation (neutralisation)

Capacités
Huajia Quan - Volonté de fer - Souplesse extraordinaire - Grâce de la Sylphide

Compagnons
Alexandre Titova (super-intelligence, génie de la physique quantique, génie de l’électronique, ordinateur quantique),
Ethan Reed (full contact, intuition du danger (10m), réflexes surhumains (32x), protection mentale, poing du dragon (10T, créatures éthérées)
Vodyanitsan, esprit de l'eau
Ciara Murphy, adolescente de la rue

Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH
Identité
★ La Sylphide / STELLA
26Féminin30/06/199515/05/20211078535Anna SeleznevaArslanNéant21 ansEn couple avec Andrew BishopPremière danseuse, ballerineNiveau 5Niveau 2Révélée
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage


Téléportation de base

20 000 km - 2 kilo tonnes - 64 balises (1 mois)
Projetée - Tactile - Précise - Partielle


Combat de téléportation
Réflexe (x32) - Eclair (8 fois en 1s) - Désarmement (50m)

Energie de téléportation
Aura (20 min) - 8 Infusions (1mois) - Effet déviation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation
Préscience (20m) - Manipulation (neutralisation)

Capacités
Huajia Quan - Volonté de fer - Souplesse extraordinaire - Grâce de la Sylphide

Compagnons
Alexandre Titova (super-intelligence, génie de la physique quantique, génie de l’électronique, ordinateur quantique),
Ethan Reed (full contact, intuition du danger (10m), réflexes surhumains (32x), protection mentale, poing du dragon (10T, créatures éthérées)
Vodyanitsan, esprit de l'eau
Ciara Murphy, adolescente de la rue

Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH

Elena Clarke
Veilleurs

Personnage
★ La Sylphide / STELLA

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 1078
ϟ Nombre de Messages RP : 535
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Arslan
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Statut : En couple avec Andrew Bishop
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage


ϟ Pouvoirs :
Téléportation de base

20 000 km - 2 kilo tonnes - 64 balises (1 mois)
Projetée - Tactile - Précise - Partielle


Combat de téléportation
Réflexe (x32) - Eclair (8 fois en 1s) - Désarmement (50m)

Energie de téléportation
Aura (20 min) - 8 Infusions (1mois) - Effet déviation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation
Préscience (20m) - Manipulation (neutralisation)

Capacités
Huajia Quan - Volonté de fer - Souplesse extraordinaire - Grâce de la Sylphide

Compagnons
Alexandre Titova (super-intelligence, génie de la physique quantique, génie de l’électronique, ordinateur quantique),
Ethan Reed (full contact, intuition du danger (10m), réflexes surhumains (32x), protection mentale, poing du dragon (10T, créatures éthérées)
Vodyanitsan, esprit de l'eau
Ciara Murphy, adolescente de la rue


ϟ Liens Rapides : Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH
Joueur
★ La Sylphide / STELLA

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 1078
ϟ Nombre de Messages RP : 535
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Arslan
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Statut : En couple avec Andrew Bishop
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage


ϟ Pouvoirs :
Téléportation de base

20 000 km - 2 kilo tonnes - 64 balises (1 mois)
Projetée - Tactile - Précise - Partielle


Combat de téléportation
Réflexe (x32) - Eclair (8 fois en 1s) - Désarmement (50m)

Energie de téléportation
Aura (20 min) - 8 Infusions (1mois) - Effet déviation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation
Préscience (20m) - Manipulation (neutralisation)

Capacités
Huajia Quan - Volonté de fer - Souplesse extraordinaire - Grâce de la Sylphide

Compagnons
Alexandre Titova (super-intelligence, génie de la physique quantique, génie de l’électronique, ordinateur quantique),
Ethan Reed (full contact, intuition du danger (10m), réflexes surhumains (32x), protection mentale, poing du dragon (10T, créatures éthérées)
Vodyanitsan, esprit de l'eau
Ciara Murphy, adolescente de la rue


ϟ Liens Rapides : Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH
Je ne comprends rien. Ils auraient du être là mais c'est le vide intersidéral. Est ce que j'aurai pris une bonne cuite la veille qui m'aurait fait perdre tous mes moyens ? Non impossible je bois très rarement de l'alcool et sûrement pas dans le but d'être saoule. Est ce que j'aurai été droguée à mon insu ? C'est une hypothèse qui est plus probable mais je pense qu'Alexandre et Ethan s'en seraient aperçus même si il est vrai que je ne suis pas totalement dans mon assiette.

- Alexandre et Ethan, je n'arrive à téléporter personne comme si vous n'étiez pas à l'endroit exact où vous êtes. Cela peut paraître dingue mais c'est la vérité.

Je compte sur l'esprit de génie d'Alexandre pour trouver une solution. S'il y a bien quelqu'un qui peut comprendre ce qui se passe ici c'est bien lui. Après il n'est pas impossible aussi que je dois faire face à un phénomène magique, le genre qui nous plonge dans une autre dimension ou tout simplement dans un rêve quasi réaliste.

Très réaliste car si je ne fais rien, cet homme va finir par mourir étranglé. Je décide de me téléporter totalement au hasard. Les gens sont peut être là mais dans un endroit ailleurs où que je les vois. Mes téléportations sont tellement rapides que cela donne l'impression que je clignote. C'est un remède ultime mais au moins je serai fixée.

Il me restera une solution ultime et après tout pourquoi pas !


J'ai dans mon sac à main une grenade dont la portée pourrait couvrir une grande zone et au moins je serai fixée sur ce qu'il se passe. Rassurez vous : ce n'est pas une grenade conventionnelle qui explose et souffle tout à son passage. C'est une grenade disco avec une musique qui vous casse bien les oreilles. L'expression "faîte péter la musique" n'a jamais été aussi vraie !!!


----------------------------------------------------------------------------------------------------------
HRP
Téléportation éclair (32 en une seconde) au hasard pour couvrir une grande zone avec son aura
Si échec, elle lance une grenade disco à quelques mètres de l'homme qui s'étrangle. (Biensûr elle se bouchera les oreilles et se mettra un peu à distance)


 
Revenir en haut Aller en bas


La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.
Chrono - Capacités - Pouvoirs
Equipement - Cadeaux TCG - Home - Friends

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juin 2022 - 15:02 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
P-003 (NSA)
40Féminin17/04/198219/07/2021366119Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Réputation Héroïque
P-003 (NSA)
40Féminin17/04/198219/07/2021366119Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Identité
P-003 (NSA)
40Féminin17/04/198219/07/2021366119Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS

Abigail Prescott
Indépendant Neutre

Personnage
P-003 (NSA)

ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 366
ϟ Nombre de Messages RP : 119
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Joueur
P-003 (NSA)

ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 366
ϟ Nombre de Messages RP : 119
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Aucune réaction de Whim, soit elle simulait de ne pas avoir perçu cette pensée incongrue soit elle ne pouvait lire la totalité des pensées de Abigail, soit elle en avait la possibilité mais pas en permanence et il suffisait qu’elle soit occupée pour que des éléments lui échappent.
Deux théories sur trois étaient à l’avantage de l’androïde, mais comme tout ce qui concernait Whim, ses indices sur l’entité étaient encore trop minces pour parvenir à des conclusions sûres.

Elle dépassa sans encombre le petit groupe qui interpellait la femme rousse sans leur prêter plus d’attention que les autres passant, de toute façon même si ce détail était notable par plusieurs éléments, elle n’avait aucune raison d’intervenir sur ce point là. Sa cible était le McDonald’s comme le lui avait indiqué le fameux Hacker qui travaillait pour Whim. Le faisait-il par dévotion envers l’entité, par conviction envers sa cause ou par obligation tout comme elle ou comme Irvin, le jeune homme du centre commercial ? Ses motivations restaient elles aussi à identifier. Et alors qu’il lui envoyait un nouveau message au moment où elle arrivait devant la porte du fast-food, elle tenta de remonter le fil utilisé par celui-ci pour lui transmettre un message et voir si une communication à double sens serait possible et qui sait, tenter de remonter dans sa direction lui fournirait peut être quelques indices supplémentaire sur sa position ou s’il était aussi doué que Whim le pensait, sur ses méthodes de cryptage et de décryptage ainsi que ses systèmes de protection.

Tout en tentant de lui envoyer le simple message * Bien reçu. Un type d’anomalie en particulier ? * elle observa d’abord la façade du bâtiment, activant la totalité de ses capteurs sur tous les champs d’ondes possible et lança son propre programme de décryptage.
Si rien d’anormal n’était détectable sur la façade du bâtiment, elle entrerait alors pour procéder de la même manière à l’intérieur du restaurant.

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Juin 2022 - 1:37 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ji9j35Masculin05/09/198604/02/202215750Taron EgertonBrainster---34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identitéCélibataireAnciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.Niveau 0Niveau 0SecrèteBrûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game
Réputation Héroïque
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ji9j35Masculin05/09/198604/02/202215750Taron EgertonBrainster---34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identitéCélibataireAnciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.Niveau 0Niveau 0SecrèteBrûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game
Identité
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ji9j35Masculin05/09/198604/02/202215750Taron EgertonBrainster---34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identitéCélibataireAnciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.Niveau 0Niveau 0SecrèteBrûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game

Aidan Shepard
Super-Héros Indépendant

Personnage
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ji9j
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/09/1986
ϟ Arrivée à Star City : 04/02/2022
ϟ Nombre de Messages : 157
ϟ Nombre de Messages RP : 50
ϟ Célébrité : Taron Egerton
ϟ Crédits : Brainster
ϟ Doublons : ---
ϟ Âge du Personnage : 34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identité
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Anciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Brûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
ϟ Pouvoirs : Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game
Joueur
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Ji9j
ϟ Âge : 35
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/09/1986
ϟ Arrivée à Star City : 04/02/2022
ϟ Nombre de Messages : 157
ϟ Nombre de Messages RP : 50
ϟ Célébrité : Taron Egerton
ϟ Crédits : Brainster
ϟ Doublons : ---
ϟ Âge du Personnage : 34 ans en apparence, mais près de 124 ans selon ses papiers d'identité
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Anciennement orfèvre joaillier, il a été embaucher comme agent d'entretien à l'ambassade utopienne avant de se transformer en auteur pour le compte de cette même ambassade.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Brûlure sur la moitié de son torse et de son dos
Diverses cicatrices à d'anciennes blessures par balles et à l'arme blanche
ϟ Pouvoirs : Ambidextrie
Maîtrise des armes à feu
Artiste martial - Close Combat
Acrobate
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Passeport
Journal
Exploits
Trading Card Game

Enquête n°14
Le futur sera meilleur demain


Il ne s’habituera peut-être jamais de la recrudescence et la multiplication de justiciers et super-héros au sein même de sa cité natale. Lorsqu’il officiait, ils n’étaient qu’une poignée. Davantage des formes de résistants, de vigilants, s'accommodant de certaines lois corrompues afin d’espérer faire régner une justice plus vraie et plus pure. Toutefois cela était de l’ordre de l’exceptionnel. C'était une espèce rare… Là où les justiciers et héros d’aujourd’hui semblent plutôt coexister en masse avec la population de ce présent… M’enfin! Au moins a-t-il le plaisir de ne pas se retrouver dans une posture désagréable face à cette inconnue. “Aidan Shepard. Mais, Aidan, simplement, ça suffira…” Souffla-t-il en balbutiant quelque peu le nom on ne peut plus exotique de cette étrange demoiselle. “Jrata… Harta… Je pense que je vais vous demander de me l’écrire…” Rit-il un peu gêné mais sans avoir l’envie de se montrer déplacé, que du contraire une fois encore. “Ce n’est pas vraiment courant comme nom… C’est de quelle origine, dites-moi?” Son sens de la conversation et sa curiosité naturelle n’allaient certainement pas se priver de nouvelles informations et de nouvelles découvertes. Surtout quand un nom se voulait aussi particulier que l’accoutrement de la femme la portant.

C’est avec une certaine surprise que le gentleman qu’était Aidan se retrouva invité à pénétrer sur les lieux. Certes, il avait eu un bon exemple avec Teri, entre autres, que les femmes d’aujourd’hui ne se comportaient plus avec les mêmes traditions qu’à son époque. Mais se montrer galant n’avait, en son sens, pas d’âge. Donc, oui, il fut quelque peu surpris avant de pénétrer à l’intérieur de ce café et d’avoir une sensation encore plus étrange. Voilà près de quatre mois qu’il s’était éveillé dans ce nouveau monde, pratiquement cinq… Et jamais, dans une telle tranche horaire, il n’avait remarqué de lieu aussi… calme… vide… Pas de quoi trouver ça extraordinaire, mais juste de lui titiller son sens de l’intuition. Encore plus lorsque la commande de sa partenaire d’incident le conduit à se confronter à des machines ne se montrant guère coopérative.

Sourcils arqués, notre ami ressent davantage son instinct lui titiller l’échine dès lors que ses yeux se posent sur cette serveuse. “Qu’est-ce que c’est que ça…?” Ajoute-t-il après l’interjection de la justicière. Naturellement, Aidan tourna son visage pour suivre la direction du regard de la serveuse afin de voir si elle fixait un élément en particulier. Mais à part le mur de son commerce et la décoration y étant présente, il n’y avait rien justifiant un tel regard. “Mademoiselle?” Il s’avance face au comptoir. “Excusez-moi… Vous êtes avec nous?” Ponctua-t-il tout en passant sa main devant les yeux de la jeune femme en question pour guetter une quelconque réaction.

 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Mer 22 Juin 2022 - 23:24 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012564383V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012564383V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012564383V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 564
ϟ Nombre de Messages RP : 383
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 564
ϟ Nombre de Messages RP : 383
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes

Les petites plaisanteries d’Evelyn ne récoltèrent pas vraiment de réactions de la part des quatre hommes. Au contraire. Le regard toujours aussi sombre, le groupe interrompit son avancée quand Lisbeth s’interposa l’espace d’un instant, comme indécis. Son incitation au calme ne suscita aucune conséquence. Chacun des présents s’était juste immobilisé et paraissait attendre… Quelque chose. Un quelque chose qui vint sous la forme d’un cinquième agresseur, arrivé de l’autre côté, dans le dos de la démone et son assistante. Le coup de couteau de celui-ci toucha sa cible sans le moindre mal, se fichant dans le bas du dos de la sorcière rousse, sous le regard de Skye, non loin.

Les tentatives de Caliban pour désarmer le premier homme armé échouèrent lamentablement… Tout comme la magie d’Evelyn, qui ne semblait avoir aucune prise sur les esprits en face d’elle, même lorsqu’elle ne se focalisait que sur un seul d’entre eux. Il y avait sans aucun doute une explication à cela, mais restait à la trouver à présent… En attendant, l’aide de la représentante du clan O’Reilly ne serait sans doute pas de refus. Lisbeth et sa maîtresse avaient peut-être les moyens de se défendre, la situation ferait appel à toutes les ressources disponibles…

En espérant qu’à minima, l’une d’entre elles fonctionnerait sur leurs ennemis, lesquels n’avaient pas l’air de vouloir s’arrêter là. Déjà, l’attaquant derrière Evelyn armait un nouveau coup, tandis que celui arrêté par son assistante se décidait à s’en prendre à elle. Les trois autres s’animèrent également, pour tenter d’immobiliser les deux femmes. Non loin, un écran publicitaire s’était figé en pleine animation et une paire d’yeux pixellisés toisait l’infernal duo d’un air mauvais.

Parlant de bug et de pixels, Sigrid en avait un sous les yeux, à l’intérieur du Star Perk. Si le fait que le café soit désert ne l’avait pas réellement interpellée, elle sentait pourtant bien que quelque chose clochait… Sans parvenir à mettre le doigt dessus. La magie avait parfois de biens drôles de façons de répondre à l’appel et pouvait aisément être contrée par l’un ou l’autre subterfuge, après tout… Quel triste constat. La technologie n’était toutefois pas moins faillible, comme la jeune femme put en avoir la démonstration en levant les yeux.

Sa question tombait à point, alors qu’Aidan réalisait que la serveuse à laquelle sa compagne du moment s’était adressée apparaissait comme… Absente ? Oui, absente était sans aucun doute le mot. Elle n’avait pas immédiatement répondu à l’interrogation de Sigrid, pas plus qu’elle ne réagit sur l’instant aux gestes de Shepard. Une seconde, deux, trois, puis cinq passèrent. Dix, finalement, avant qu’elle ne s’anime soudain. Un temps de latence difficilement explicable, d’autant qu’elle se contenta au départ de cligner deux fois des yeux, avant de reprendre une expression plus… Vivante.

« Bienvenue au Star Perk ! Qu’est-ce que vous prendrez ? »

Aucune réponse aux questions qui lui avaient été posées, comme si elle ne les avait même jamais entendues. N’importe qui avait le droit de se déconnecter un bref instant de la réalité, mais la façon dont la scène s’était déroulée avait de quoi interloquer.

Les énigmes s’accumulaient et Elena devait résoudre la sienne pour espérer sauver une vie. Rien ni personne, et lorsqu’elle en appela à Alexandre et à Ethan, il y avait de quoi les surprendre à leur tour. Ils étaient pourtant bien là. S’agissait-il d’un cauchemar bien trop vivace ? En soi, peu importait. Caleb venait de perdre connaissance et dans l’éventualité où tout cela était parfaitement réel, la ballerine devait réagir, et vite. Ce qu’elle fit. D’abord en se téléportant à tout hasard, cherchant à tomber sur quelqu’un grâce à ses actions. Une méthode qui ne la mena nulle part. Autre étrangeté, alors qu’elle-même changeait de position, elle sentait toujours le même nombre de personnes autour d’elle et exactement au même endroit que précédemment. Comme si elle ne s’était pas vraiment déplacée. Voilà qui méritait de réfléchir au problème. Peut-être qu’en mettant cette information entre les mains d’Alexandre, celui-ci pourrait commencer à réfléchir à une solution.

Finalement, Stella décida de tenter une stratégie différente, sans doute sa dernière chance de sauver cet inconnu suffoquant. Son arme sortie de son sac à main, celle-ci fut lancée avec détermination et fit son office : la musique submergea les lieux, tandis qu’un flash stroboscopique et une fumée rosâtre prenaient possession de la rue.

L’effet de cette grenade disco fut plus que probant. Caleb prit soudain une inspiration tremblante, tandis qu’un peu plus loin, Evelyn, Skye et Lisbeth voyaient leur quatuor d’agresseurs se figer brièvement avant de reprendre leurs activités meurtrières. Les sorcières et leurs ennemis eurent tout loisir de profiter de cette nouvelle ambiance sonore, quand bien même elle était un peu atténuée par la distance. Alexandre, Ethan et Elena, eux, avaient tout intérêt à protéger leurs oreilles s’ils ne souhaitaient pas devenir sourds.

Abigail, de son côté, était concentrée sur autre chose. Ses capteurs en alerte discerneraient peut-être un vague écho disco, mais rien qui ne l’alerte pour autant. Pendant ce temps, le Hacker avait eu le bon goût de lui apporter quelques éléments de réponses par retour de message.

N’importe quoi. Une fausse note dans le décor, une anomalie sur une borne, un écran bugué… Un point d’entrée pour toi et moi.

L’androïde était déjà à la tâche, visiblement assidue. Si Whim avait été dans le coin, l’adolescente dont elle prenait l’apparence aurait eu un sourire satisfait aux lèvres. Au lieu de quoi, Abigail était seule face à ses propres pensées et à ses recherches. Celles-ci, au moins, se virent vite couronnées de succès une fois l’alliée du Hacker à l’intérieur. En effet, plusieurs anomalies lui furent signalées par ses recherches. L’une d’elle concernait l’un des employés du fast-food, au premier étage, en train de passer et repasser sa lavette sur une table propre depuis belle lurette. Une autre était située au cœur du code qui permettait le fonctionnement de la borne de commande identifiée par le numéro 4. La dernière, enfin, était située à l’entrée des cuisines. Un piège quelconque pour empêcher d’y accéder ou une simple alarme des plus basiques, difficile de le savoir pour le moment, mais l’androïde pourrait sans doute répondre à la question en étudiant chaque problème. Mieux valait sans doute éviter de se faire repérer par le personnel ou les clients comme étant en quête d’autre chose que d’un repas, ceci étant.



Informations

- Cette partie est destinée à accueillir des informations générales qui seront utiles pour chacun d'entre vous. N'oubliez donc pas de les lire, c'est toujours utile !

- Abigail, tu peux choisir quelle(s) anomalie(s) tu souhaites voir ou analyser de plus près avant ta réponse, je te donnerais quelques indications supplémentaires grâce à cela.

- Skye, pas de souci, n'hésite pas si tu as des questions pour te remettre à flot, mais tu t'en tires très bien jusque là !

- Si vous souhaitez vous déplacer vers le Star Park, en direction du McDonald’s de la 64th ou encore vers la 65th avenue, ne présumez pas de ce que vous y trouverez. Si besoin, vous pouvez me dire où vous souhaitez aller et je vous donnerais quelques indications dans le sujet dédié, bien sûr.

- Petite règle supplémentaire pour tous : si vous êtes habituellement en mesure de téléporter ou récupérer une partie de vos équipements, alliés, et autres à distance, il faudra me demander si ça vous est possible avant toute chose. Il est possible que certains atouts vous soient inaccessibles, temporairement ou tout au long de l’enquête.

- Plan du quartier : n'étant actuellement pas chez moi, je n'ai pas accès au fichier du plan donc voici les changements pour ce tour : Skye, tu t'es donc rapprochée d'Evelyn, Abigail tu es à l'intérieur du McDonald's, Sigrid et Aidan, à l'intérieur du Star Perk. Elena, ta position est globalement assez proche de la précédente.

Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : lundi 27 juin 2021.

- Chacun de vos posts devra faire 450 mots en moyenne. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité lors de l'enquête.

- Lors des scènes d'action, il vous sera demandé de fragmenter vos actions ! N'oubliez pas non plus que si vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est au MdJ de décider de l'issue de vos choix. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra forcément sa cible ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez pas à y aller progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos personnages et vos PNJ. Il va sans dire que vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par l'enquête et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation tentera de vous forcer à faire appel à votre inventivité et à votre imagination. Après tout, il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème alors n'hésitez pas.

- Prochaine relance : samedi 25 juin


Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se chargera de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant s'il y en a besoin.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points d'évolution pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour poser vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Noélie A. Inagawa. Privilégiez quand même le sujet de discussion puisque votre question peut aussi intéresser les autres participants !


 
Revenir en haut Aller en bas

 
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc]
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Categorie_6Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Categorie_8


Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Categorie_1Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Categorie_6Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [quartier du Parc] Categorie_8

Sauter vers:  
Prédéfinis

Scénarios

Postes à pourvoir

Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?