Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Bouton_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

+3
Hakon Bjǫrnson
Victoria Neutron-Grey
Esprit de l'Héroïsme
7 participants
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Categorie_1Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Categorie_3
Aller à la page : 1, 2  Suivant
 

Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston]

 
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin 2022 - 16:17 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012564383V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012564383V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012564383V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 564
ϟ Nombre de Messages RP : 383
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 564
ϟ Nombre de Messages RP : 383
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes

Enquête n°14

Le futur sera meilleur demain




« Quand Dieu veut du bien à un homme, il vient habiter sa maison »
Proverbe anglais


La Purge.

Non, il ne s'agit en aucun cas du titre d'une série de films mais plutôt de la dénomination officielle de certains événements dramatiques qui se sont produits à Star City et ailleurs dans le monde. Durant les six dernières années, la planète fut ainsi secouée par de nombreux drames au cours desquels des robots tueurs et des agents terroristes tuèrent sans aucun remord des civils désarmés. Si les trois premières purges furent malheureusement sanglantes, la Légion des Étoiles et l'UNISON parvinrent finalement à mettre en œuvre un moyen de les détecter et de les anticiper.

En effet, chaque purge se déroulait à l'abri d'un dôme de lumière, véritable champ de force qui isolait les lieux du drame et quelques Légionnaires purent déterminer que les dômes étaient déployés par des capsules volantes. L'étude des vestiges de l'une de ces capsules permit ainsi la mise en place d'un système de détection et par conséquent, la possibilité de les abattre avant qu'elles ne se posent dans les lieux cibles. De ce fait, plusieurs purges purent être évitées.

Malheureusement, en réponse à tout cela, le Masque Rouge sembla s'adapter et voilà que ce lundi 27 juin, une nouvelle alerte s'afficha sur les systèmes de contrôle de l'UNISON. Quelque part à Star City, une nouvelle purge se préparait et il n'était pas possible d'en douter même si l'alerte semblait être différente. Étrange... Bien qu'une capsule ait été détectée en approche de la ville, il était tout bonnement impossible de déterminer sa position exacte et donc, de la détruire ! Elle allait se poser quelque part et un nouveau drame sanglant allait rompre le quotidien des staropolitains. Par chance, cette fois-ci, l'UNISON serait présent sur place !

L'alerte à peine reçue, l'organisation de maintien de la paix avait en effet pris les devants mobilisant plusieurs équipes afin de les envoyer dans le quartier de Kingston, cible présumée de l'attaque à venir. Les escouades Red et Gold du peloton d'intervention allaient former le point central du dispositif, leur mission étant simple : il fallait neutraliser les menaces hostiles et protéger les civils. Il allait sans dire que la menace du Masque Rouge était suffisamment importante pour ne pas la prendre à la légère.

A cela s'ajoutait l'équipe Lawson du projet Hermès, dont la présence pouvait sembler surprenante. Pourquoi envoyer des enquêteurs sur une telle mission ? La réponse était en réalité très simple. Jusqu'à ce jour, chaque situation de crise liée au Masque Rouge avait mis en œuvre une forme ou l'autre de magie et il fallait donc des spécialistes dans ce domaine pour apporter un soutien adapté aux équipes d'intervention. L'équipe Lawson devait donc faire de son mieux pour cibler et neutraliser toute menace mystique, tout en apportant son aide aux civils, cela allait de soi.

A bord de leurs véhicules respectifs, les différentes équipes étaient briefées sur la situation actuelle mais aussi sur ce qu'il fallait attendre de la suite. Bien entendu, les agents avaient déjà tous entendu parler du Masque Rouge et même s'ils ne connaissaient pas forcément les détails sur le bout des doigts, ils avaient été formés et étaient parés à affronter ces menaces spécifiques. Heureusement, pour l'heure, la purge à proprement parler ne semblait pas encore avoir été lancée et il y avait donc une infime chance pour pouvoir l'empêcher. A cette fin, les équipes arriveraient toutes par des points d'insertion différents, leur première mission étant de repérer l'arrivée de la capsule volante et de la neutraliser.

Pendant ce temps, dans le quartier de Kingston, les gens vaquaient à leurs occupations sans savoir ce qui se tramait. Fallait-il demander aux autorités d'entamer une évacuation ? On pouvait le penser mais la panique qui en découlerait pouvait provoquer bien plus de dégâts et faire davantage de victimes que la crise en elle-même, surtout si les agents de l'UNISON parvenaient à l'empêcher. Dans une telle situation, il n'y avait pas vraiment de bonne réaction à adopter même si certains esprits critiques ne manqueraient pas de pointer du doigt la décision prise, après coup et cela, quelle que soit la décision en question.

Totalement inconsciente de la situation qui allait bientôt se jouer, Sia se promenait présentement dans le petit parc qui faisait face à l'église. Il était difficile de dire ce qu'elle faisait là, la jeune femme suivant sa propre voie au gré de ses envies – ou de ses découvertes au sujet de la Firme. Peut-être était-ce justement le cas ? Il était en effet totalement possible qu'elle soit venue rencontrer un contact mais il y avait aussi de grandes chances pour qu'elle soit venue admirer la parade qui ne tarderait plus à faire le tour du parc. Le centre pour la jeunesse local avait effectivement mis en place cette animation annuelle, les adolescents et les enfants créant de petits chars à thème afin de défiler autour du parc. Les rues avaient été barrées pour bloquer la circulation et il ne faudrait plus attendre longtemps avant le début des vraies festivités.

Profitant du soleil, Faelan était attablée à une terrasse aux côtés de Daisuke. Que faisait-elle dans ce quartier, précisément ? Une fois de plus, c'était difficile à dire. Comme Sia, elle pouvait être venue pour profiter de la parade mais il était tout aussi possible qu'une autre raison l'ait motivée. Après tout, cet artisan glacier était réputé à travers toute la ville et même au-delà pour ses célèbres glaces au parfum Fish & Chips et Faelan s'était probablement dit qu'elle devait y goûter ? Non ? Vraiment ? Il était vrai que ce devait quand même être un peu bizarre et qui pourrait avoir envie de manger de telles glaces ? Dans ce cas, il était peut-être plus probable que la jeune femme attende un rendez-vous, tout simplement.

A quelques dizaines de mètres de là, Arslan était lui-aussi de sortie, accompagné de son perroquet. Quoi ? Certains promenaient bien leur chat ou leur lapin alors pourquoi pas un perroquet intelligent ? Ce qui était sûr, c'était que sur son passage, il avait très largement attiré les regards de tous les enfants qui jouaient dans le parc ! Ils n'oublieraient pas cette rencontre de si tôt. D'un autre côté, ce petit coin de Kingston ne faisait pas vraiment partie des habitudes d'Arslan et on ne l'y reverrait sans doute plus jamais. Que faisait-il là, dans ce cas ? Et bien, c'était très simple. Il se trouvait qu'un très célèbre coutelier y avait installé son échoppe et le médecin ayant une certaine passion pour les lames, il avait donc probablement décidé de profiter de quelques heures de libre dans son emploi du temps pour venir y jeter un coup d’œil. Après tout, on n'avait jamais trop de couteaux à la ceinture.


@Hakon Bjǫrnson @Cain Striker @Victoria Neutron-Grey @Arslan Ainsworth @Faelan Blackbird @Sia Anderson


Informations

- Cette partie est destinée à accueillir des informations générales qui seront utiles pour chacun d'entre vous. N'oubliez donc pas de les lire, c'est toujours utile !

- Ce message introductif commence doucement et sert surtout à vous présenter la situation globale tout en replaçant certains éléments de contexte. Si vous souhaitez approfondir le sujet, vous pouvez consulter les liens suivants : le Masque Rouge, la première purge, la seconde purge.

- N'hésitez pas à présenter votre personnage, sa situation, ses possessions, ses compagnons et tout ce que vous pouvez trouver utile pour les autres. Pour les agents de l'UNISON, merci de me fournir le détail de vos équipes s'il ne figure pas dans vos journaux ! N'oubliez pas qu'étant en intervention, vous avez accès à l'équipement standard et vos personnages peuvent donc être équipés des armes mentionnées ici. Si c'est le cas, merci de me l'indiquer dans votre message !

- Plan du quartier. Vos positions ont été indiquées par rapport à la narration mais vous pouvez bien entendu bouger ! Pour les agents de l'UNISON, vous commencez à bord de vos véhicules et vous arriverez aux points d'insertion indiqués par vos noms.

- Vous recevrez tous une mission secrète lors de la prochaine intervention du Maître du Jeu !


Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : lundi 27 juin 2022.

- Chacun de vos posts devra faire 450 mots en moyenne. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité lors de l'enquête.

- Lors des scènes d'action, il vous sera demandé de fragmenter vos actions ! N'oubliez pas non plus que si vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est au MdJ de décider de l'issue de vos choix. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra forcément sa cible ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez pas à y aller progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos personnages et vos PNJ. Il va sans dire que vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par l'enquête et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation tentera de vous forcer à faire appel à votre inventivité et à votre imagination. Après tout, il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème alors n'hésitez pas.

- Prochaine relance : mardi 14 juin.


Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se chargera de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant s'il y en a besoin.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points d'évolution pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour poser vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Ezekiel Nakamura. Privilégiez quand même le sujet de discussion puisque votre question peut aussi intéresser les autres participants !


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin 2022 - 16:55 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON
Réputation Civile
Elastic Girl
28Féminin20/07/199318/08/2021655282Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) spider-gwenDamian Danger, Leander Edelwald31 anscélibataireAgente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Niveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique)
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Asher Addams (mage expert en contre-magie, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Réputation Héroïque
Elastic Girl
28Féminin20/07/199318/08/2021655282Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) spider-gwenDamian Danger, Leander Edelwald31 anscélibataireAgente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Niveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique)
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Asher Addams (mage expert en contre-magie, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Identité
Elastic Girl
28Féminin20/07/199318/08/2021655282Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) spider-gwenDamian Danger, Leander Edelwald31 anscélibataireAgente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Niveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique)
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Asher Addams (mage expert en contre-magie, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️

Victoria Neutron-Grey
Agent de l'UNISON

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 655
ϟ Nombre de Messages RP : 282
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) spider-gwen
ϟ Doublons : Damian Danger, Leander Edelwald
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique)
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Asher Addams (mage expert en contre-magie, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Joueur
Elastic Girl

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 655
ϟ Nombre de Messages RP : 282
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) spider-gwen
ϟ Doublons : Damian Danger, Leander Edelwald
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique)
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Asher Addams (mage expert en contre-magie, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Victoria revenait à peine de son repos forcé suite à ses abus lors de son entrainement -ce qui l’avait grandement affaiblie- qu’une alerte de grande envergure se déclencha. Évidemment, songea-t-elle. Ce serait tellement moins amusant…

Rebekha débarqua dans le bureau avec son air des mauvais jours.

On part en intervention, tout de suite. Briefing dans la voiture.

Montés sur ressors, Victoria et Asher bondirent de leur chaise et se rendirent sans tarder dans le 4x4 qu’ils utilisaient dans ce genre de cas. Leur caporal leur colla à chacun un dossier dans les mains et s’installa au volant avant de démarrer en trombe. Ils n’étaient pas les seuls à sortir du Brett Building. La cohue vaguement organisée dans le parking en témoignait. Victoria se glissa sur le siège passager et Asher se laissa voler la place pour une fois sans une plaisanterie douteuse.

Sur le toit, la sirène rugissait pour encourager les véhicules à céder le passage. Pendant ce temps, la jeune femme parcourut les documents en lecture rapide et sentit l’adrénaline s’inviter dans ses veines :

2016, 2019 et maintenant, 2022. Il y a une régularité, tous les trois ans..., releva l’ancienne Légionnaire en parcourant les dossiers.

Cela avait-il une signification ? Laquelle ? Elle le nota dans un coin de sa tête.

Exact. L’autre point commun, c’est la présence de magie. À chaque fois les deux dernières du moins. Asher, tes connaissances en contre-magies seront utiles et même essentielles si ça se répète. On aura probablement besoin des vipères.
Oh, chouette, elles me manquaient, soupira le concerné.
Victoria, j’espère que ton entrainement a porté ses fruits, reprit Rebekha en ignorant la remarque de son subordonné.

La Neutron-Grey ne répondit pas, se contentant d’un petit sourire crispé. Elle doutait qu’être capable d’invoquer une licorne rose de quinze centimètres de haut douée pour la danse soit d’une grande aide. Heureusement, elle avait Mister Pennington. La magie de l’Archimage, c’était quand même autre chose ! Et il lui restait ses capacités habituelles. Sauver des civils, s’interposer entre eux et la menace, Victoria savait le faire. Quand Otaku avait attaqué avec Greyzilla, elle avait consacré toute son énergie à ça. Idem durant l’invasion Terminus. Quant à Rebekha…

Les deux femmes échangèrent un regard entendu. Elles avaient de la bouteille en matière de situation de crises mais ne s’en sortaient jamais indemnes. Quant à Asher, il avait connu dix ans d’armée dans les forces spéciales. Leurs expériences respectives pourraient être utiles. Aucun ne flancherait, peu importe ce qui les attendrait là-bas. Du moins, sur le moment…

On se concentre sur la détection de tout ce qui est magique dans la zone. Il y aura probablement d’autres praticiens. Statistiquement, ce serait cohérent. On identifie, on isole et on sollicite un coup de main de leur part si besoin. En tout cas, on les garde en visuel.

Leur voiture s’arrêta au premier barrage dressé par l’UNISON, non loin d’un salon funéraire. Victoria espérait que ça ne soit pas une prédiction funeste… Avant de sortir de la voiture, Rebekha déclara :

Je change de forme, mon odorat est meilleur en hyène tout particulièrement pour la magie. On reste groupés, compris ?

Victoria et Asher acquiescèrent et sortirent de la voiture pour laisser leur supérieure retirer ses vêtements afin de ne pas bêtement les déchirer. Elle sortit sous sa forme animale et huma l’air avant de se diriger tout droit, vers la librairie. Même si les étudiants étaient en vacances pour la plupart, le lieu devait être fréquenté. Il fallait bien commencer quelque part !




Résumé :
L'équipe de Victoria (détaillée dans son journal) arrive sur les lieux. Rebekha Lawson prend sa forme de hyène pour utiliser son odorat surdéveloppé et détecter de la magie. L'équipe se dirige vers la bibliothèque de Kingston.
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Dim 12 Juin 2022 - 17:36 Message

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON
Réputation Civile
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Rang
33Masculin27/09/198806/02/20201197454Til SchweigermoiRenan, Adrian et Mikhaïl333 ansCélibataireSpécialiste en armes lourdes de l'escouade RedNiveau 0Niveau 2Révélée1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange.
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

RP : 2/3 (ouvert)
Réputation Héroïque
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Rang
33Masculin27/09/198806/02/20201197454Til SchweigermoiRenan, Adrian et Mikhaïl333 ansCélibataireSpécialiste en armes lourdes de l'escouade RedNiveau 0Niveau 2Révélée1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange.
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

RP : 2/3 (ouvert)
Identité
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Rang
33Masculin27/09/198806/02/20201197454Til SchweigermoiRenan, Adrian et Mikhaïl333 ansCélibataireSpécialiste en armes lourdes de l'escouade RedNiveau 0Niveau 2Révélée1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange.
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

RP : 2/3 (ouvert)

Hakon Bjǫrnson
Caporal de l'UNISON

Personnage
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Rang

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1197
ϟ Nombre de Messages RP : 454
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian et Mikhaïl
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en armes lourdes de l'escouade Red
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/3 (ouvert)
Joueur
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Rang

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1197
ϟ Nombre de Messages RP : 454
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian et Mikhaïl
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en armes lourdes de l'escouade Red
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/3 (ouvert)
Je ne suis jamais aussi content que lorsque nous nous rendons sur le terrain ! Je sais bien que lorsqu'on doit sortir, c'est généralement le signe que les choses ne vont pas très bien, mais d'un autre côté, je m'ennuie parfois lorsqu'on enchaîne les entraînements. Enfin c'est une manière de parler, parce que je suis génétiquement incapable de m'ennuyer, mais disons que ce n'est pas aussi motivant que d'aller sur le terrain, voilà tout !

Toutefois, ce n'est pas parce que je suis enthousiaste que je vais faire n'importe quoi. Je sais être sérieux, et je sais aussi écouter attentivement les briefings. J'ai conscience que les dangers auxquels Star City – ou la Terre – doivent faire face ne sont pas franchement les mêmes que sur Gráða. Certains sont beaucoup plus dangereux, et généralement, je ne suis pas d'une grande utilité face à eux, mais ça ne m'empêche pas d'essayer de m'améliorer. Je suis en train de me faire la réflexion que mes capacités magiques ne vont probablement pas être d’une grande aide face à l'ennemi qu'on nous décrit dans le véhicule, mais je sais aussi qu'elles pourront potentiellement me permettre de protéger des innocents. Je laisse le boulot héroïque aux véritables héros, et moi je me concentre sur les tâches plus secondaires. Mais pas moins importantes. Si je peux sauver ne serait-ce qu'un chaton, ce sera au moins une vie de sauvée ! Mais j'espère tout de même être plus efficace que ça.

Le véhicule s'arrête finalement dans un coin du quartier de Kingston et nous sortons tous pour nous regrouper un peu plus loin, sous le soleil. Je vérifie mon équipe et je caresse machinalement Yngvild qui m'accompagne comme toujours. Mon regard clair se promène sur les environs. Il n'y a pas de civils en vue, mais je sais que ça ne veut rien dire. Les véhicules s'arrêtent rarement sur le parking du coin ! D'ailleurs, le sergent Harris prend rapidement la parole.

« Bien, les gars, vous me suivez ! On va patrouiller de l'autre côté. Il y a un fort regroupement de civils, on doit être là si ça se passe mal. »

On approuve avant de lui emboîter le pas. Le sergent ouvre la marche et nous embarque en direction d'un parc assez peuplé. Les autres gars – et filles – de l'équipe bavardent à voix basse, mais leur nonchalance ne me trompe pas : je sais qu'ils sont attentifs à tout ce qui se passe autour d'eux et qu'au moindre mouvement suspect, ils seront prêts à intervenir !

Moi aussi, sauf que je me tais cette fois-ci.
Une fois n'est pas coutume !




Action : l'escouade Red patrouille dans les environs du parc, guettant le moindre signe suspect.
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Juin 2022 - 13:46 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
XXVI29Féminin26/08/199205/08/2021634269AngelababyCorah/InaTeri Lynn29CélibataireEscroc en cavaleNiveau 0Niveau 1Secrète-1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
Réputation Héroïque
XXVI29Féminin26/08/199205/08/2021634269AngelababyCorah/InaTeri Lynn29CélibataireEscroc en cavaleNiveau 0Niveau 1Secrète-1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
Identité
XXVI29Féminin26/08/199205/08/2021634269AngelababyCorah/InaTeri Lynn29CélibataireEscroc en cavaleNiveau 0Niveau 1Secrète-1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits

Sia Anderson
Indépendant Neutre

Personnage
XXVI
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 634
ϟ Nombre de Messages RP : 269
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : Corah/Ina
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 29
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
Joueur
XXVI
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 634
ϟ Nombre de Messages RP : 269
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : Corah/Ina
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 29
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
Ca bougeait pas mal dans le coin. Les bains de foule avaient le mérite de vous faire passer inaperçu, pourvu que vous vous teniez à l’écart des appareils photos. C’était peut-être pour ça que Sia avait choisi ce lieu pour donner rendez-vous à XIII. Ou peut-être qu’elle aimait simplement s’immerger dans les milieux festif, se fondre dans la masse et se donner l'illusion, l’espace d’un court instant, que le monde tournait rond. Voir toutes ces personnes étrangères les unes aux autres mettre de côté leurs problèmes personnels pour créer une cohésion de groupe pour faire la fête, c’était fascinant. Sia avait parfois du mal à comprendre… Pourtant… D’une certaine manière, ce genre d'ambiance lui faisait du bien sans qu'elle comprenne pourquoi.

Peut-être que la jeune femme avait encore besoin d’apprendre des gens “normaux”. Peut-être qu’elle serait plus à sa place parmi les machines, elle qui avait grandi avec des règles déviantes, et avait été conditionnée pour refouler ses émotions et se méfier des autres, songea-t-elle sans se douter un seul instant qu’une armée de robots s'apprêtait justement à déferler sur le secteur pour commettre un génocide.

Observatrice et plutôt rusée, XXVI, ou Sia comme elle se faisait maintenant appeler, était devenue douée pour imiter le comportement des gens et passer pour quelqu’un de normal. Ça ne signifiait pas qu’elle comprenait ce que ressentaient les autres ni qu’elle approuvait leurs normes et lois. Avec son éducation, elle avait conscience qu’elle ne ferait jamais partie d’une quelconque société. Elle était douloureusement tordue, à la manière d'un clou sur lequel un marteau aurait tapé trop souvent et mal. L’intégration était un luxe que ne pouvait s’offrir les gens comme elle. Au mieux, elle pouvait faire semblant, et c’était déjà une chance inestimable pour elle qui était destinée à la servitude. Sa liberté s’était gagnée dans le sang et la conserver était un combat du quotidien.

Sa vie avait pris une tournure inattendue lorsqu’elle avait découvert qu’elle n’avait pas été créée par ses anciens maîtres comme ils l’avaient prétendu. Ses pas l’avaient conduite en Chine où une enquête lui avait révélé le drame qui avait frappé sa famille biologique et l’existence d’un frère vivant à Star City. Mais Jin avait été assassiné avant même qu’elle n’ait le temps d’entrer en contact avec lui, anéantissant tout espoir d’avoir des réponses à ses questions et de se lier à la famille dont elle avait rêvé toute sa vie. A nouveau, la Firme lui avait ôté l’espoir d’être “normale”... Son humanité. C’était le constat de la jeune femme qui, choquée par la mort de Jin, avait décidé de retrouver l’assassin et de lui faire payer. Son enquête avait soulevé de nombreuses interrogations et des liens possibles avec ses anciens maîtres. Si la Firme était bel et bien responsable de ça, Sia l’anéantirait… Ou mourrait en essayant, scénario plus probable. Ne s'était-elle pas promis quelques mois plus tôt de consacrer le reste de son existence à traquer les fantômes de son passé et de détruire leur œuvre ? La mort de Jin ne faisait que rendre le combat un peu plus personnel.

Installée sur un banc depuis un long moment, elle observait les passants et griffonnait distraitement sur un petit carnet de croquis. XIII, ou Logan comme il se faisait maintenant appeler, ne devrait plus tarder. Son aide lui était précieuse dans son enquête et elle était soulagée de pouvoir compter sur lui. Il fallait croire qu’elle n’était plus aussi solitaire qu’elle l’imaginait…

______________________

=> Sia attend son frère, installée sur un banc, et observe les passants en dessinant distraitement.

==>  Elle est vêtue simplement : t-shirt, pantalon, casquette et lunettes de soleil. Pas d’armes apparentes sur elle. Ses dessins sous forme de grandes cartes rangées dans un étui se trouvent dans un sac à main qu’elle porte en bandoulière. Ses capacités et ses créatures sont décrites dans son journal, ici.
Si tu as besoin d’une liste exhaustive de l’équipement qui se trouve dans son deck, fais moi signe, Ezekiel, je le partagerai au prochain post.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Juin 2022 - 15:05 Message

Lieutenant de l'UNISON
Lieutenant de l'UNISON
Réputation Civile
Agent Striker31Masculin20/12/199011/04/2021674219Silverster StalloneAucunAucun210 ansMariéLieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONNiveau 1Niveau 4RévéléeForme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
- Maitrise martial : le Katar'ga II

- Maitrise des armes : sulfateuse

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie kyranienne (700 ans)
- Force kyranienne X (5120 tonnes)
- Résistance kyranienne X (5120 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes kyraniens VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Précision kyranienne
- Vitesse kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Attaques rapides
- Reflex mode V (1s=32 minutes)
- Tunnelier kyranien VIII (25600 km/h)
- Bonds kyraniens VI (320 mètres, répétés)
- Nage kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien X (15 secondes de sommeil requis)
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Toucher kyranien (sens vibratoire)
- Poumons kyranien X (512 heures sans oxygène)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Graisses kyraniennes X (1024x)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons III
- Résistance Kyranienne aux drogues III
- Résistance Kyranienne aux maladies III
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance kyranienne à l'électricité
- Résistance kyranienne au vide spatial
- Ignifugie kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance kyranienne à la lave
- Résistance kyranienne à la chaleur
- Résistance kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance kyranienne III (oxygène, nourritures, eau)
- Télépathie kyranienne X (2,5 km)
- Emprise kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)
- Onde de choc (25 mètres)
- Onde sismique

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)

- Star Walker (vaisseau)
- UAPC Autonome Defender
- Exosquelette UNIL-G (10 tonnes)
RP : 3/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Réputation Héroïque
Agent Striker31Masculin20/12/199011/04/2021674219Silverster StalloneAucunAucun210 ansMariéLieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONNiveau 1Niveau 4RévéléeForme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
- Maitrise martial : le Katar'ga II

- Maitrise des armes : sulfateuse

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie kyranienne (700 ans)
- Force kyranienne X (5120 tonnes)
- Résistance kyranienne X (5120 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes kyraniens VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Précision kyranienne
- Vitesse kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Attaques rapides
- Reflex mode V (1s=32 minutes)
- Tunnelier kyranien VIII (25600 km/h)
- Bonds kyraniens VI (320 mètres, répétés)
- Nage kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien X (15 secondes de sommeil requis)
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Toucher kyranien (sens vibratoire)
- Poumons kyranien X (512 heures sans oxygène)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Graisses kyraniennes X (1024x)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons III
- Résistance Kyranienne aux drogues III
- Résistance Kyranienne aux maladies III
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance kyranienne à l'électricité
- Résistance kyranienne au vide spatial
- Ignifugie kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance kyranienne à la lave
- Résistance kyranienne à la chaleur
- Résistance kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance kyranienne III (oxygène, nourritures, eau)
- Télépathie kyranienne X (2,5 km)
- Emprise kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)
- Onde de choc (25 mètres)
- Onde sismique

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)

- Star Walker (vaisseau)
- UAPC Autonome Defender
- Exosquelette UNIL-G (10 tonnes)
RP : 3/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Identité
Agent Striker31Masculin20/12/199011/04/2021674219Silverster StalloneAucunAucun210 ansMariéLieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONNiveau 1Niveau 4RévéléeForme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
- Maitrise martial : le Katar'ga II

- Maitrise des armes : sulfateuse

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie kyranienne (700 ans)
- Force kyranienne X (5120 tonnes)
- Résistance kyranienne X (5120 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes kyraniens VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Précision kyranienne
- Vitesse kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Attaques rapides
- Reflex mode V (1s=32 minutes)
- Tunnelier kyranien VIII (25600 km/h)
- Bonds kyraniens VI (320 mètres, répétés)
- Nage kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien X (15 secondes de sommeil requis)
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Toucher kyranien (sens vibratoire)
- Poumons kyranien X (512 heures sans oxygène)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Graisses kyraniennes X (1024x)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons III
- Résistance Kyranienne aux drogues III
- Résistance Kyranienne aux maladies III
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance kyranienne à l'électricité
- Résistance kyranienne au vide spatial
- Ignifugie kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance kyranienne à la lave
- Résistance kyranienne à la chaleur
- Résistance kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance kyranienne III (oxygène, nourritures, eau)
- Télépathie kyranienne X (2,5 km)
- Emprise kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)
- Onde de choc (25 mètres)
- Onde sismique

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)

- Star Walker (vaisseau)
- UAPC Autonome Defender
- Exosquelette UNIL-G (10 tonnes)
RP : 3/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport

Cain Striker
Lieutenant de l'UNISON

Personnage
Agent Striker
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 674
ϟ Nombre de Messages RP : 219
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Maitrise des armes : sulfateuse

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie kyranienne (700 ans)
- Force kyranienne X (5120 tonnes)
- Résistance kyranienne X (5120 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes kyraniens VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Précision kyranienne
- Vitesse kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Attaques rapides
- Reflex mode V (1s=32 minutes)
- Tunnelier kyranien VIII (25600 km/h)
- Bonds kyraniens VI (320 mètres, répétés)
- Nage kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien X (15 secondes de sommeil requis)
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Toucher kyranien (sens vibratoire)
- Poumons kyranien X (512 heures sans oxygène)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Graisses kyraniennes X (1024x)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons III
- Résistance Kyranienne aux drogues III
- Résistance Kyranienne aux maladies III
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance kyranienne à l'électricité
- Résistance kyranienne au vide spatial
- Ignifugie kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance kyranienne à la lave
- Résistance kyranienne à la chaleur
- Résistance kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance kyranienne III (oxygène, nourritures, eau)
- Télépathie kyranienne X (2,5 km)
- Emprise kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)
- Onde de choc (25 mètres)
- Onde sismique

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)

- Star Walker (vaisseau)
- UAPC Autonome Defender
- Exosquelette UNIL-G (10 tonnes)

ϟ Liens Rapides : RP : 3/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Joueur
Agent Striker
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 674
ϟ Nombre de Messages RP : 219
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Maitrise des armes : sulfateuse

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie kyranienne (700 ans)
- Force kyranienne X (5120 tonnes)
- Résistance kyranienne X (5120 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes kyraniens VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Précision kyranienne
- Vitesse kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Attaques rapides
- Reflex mode V (1s=32 minutes)
- Tunnelier kyranien VIII (25600 km/h)
- Bonds kyraniens VI (320 mètres, répétés)
- Nage kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien X (15 secondes de sommeil requis)
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Toucher kyranien (sens vibratoire)
- Poumons kyranien X (512 heures sans oxygène)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Graisses kyraniennes X (1024x)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons III
- Résistance Kyranienne aux drogues III
- Résistance Kyranienne aux maladies III
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance kyranienne à l'électricité
- Résistance kyranienne au vide spatial
- Ignifugie kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance kyranienne à la lave
- Résistance kyranienne à la chaleur
- Résistance kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance kyranienne III (oxygène, nourritures, eau)
- Télépathie kyranienne X (2,5 km)
- Emprise kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)
- Onde de choc (25 mètres)
- Onde sismique

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)

- Star Walker (vaisseau)
- UAPC Autonome Defender
- Exosquelette UNIL-G (10 tonnes)

ϟ Liens Rapides : RP : 3/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Comme à chaque mission, Caïn étale son briefing auprès de ses hommes à l’intérieur de son UAPC Autonome Defender. Ainsi, tout en informant ses hommes de la mission du jour, Caïn et ses hommes sont transportés à toute vitesse sur le lieu des opérations par l’intelligence artificielle conduisant le véhicule blindé automatisé. Le lieu en question n’est d’autre que le quartier de Kingston. À l'aide d projecteur, le lieutenant explique à son Mitch, Khabib et Ben qu’une organisation criminelle familier de l’UNISON appeler le masque Rouge prépare une nouvelle purge et que l’organisation compte sur eux pour stopper l'organisation criminelle et protéger un maximum de civils. Parce que oui, il a appris récemment qu’il n’en n’est pas à son premier essai qui remonte en septembre deux mille seize. Il s’en rappelle comme si c’était hier, puisque c’est à cette époque que perdit la vie du fils unique du propriétaire de la cave à cigare où il va habituellement pour se ravitailler en havane. Une victime parmi d’innombrable dont les carcasses calcinés et empilés les unes sur les autres n’a pas laissé indifférent l’opinion publique.

Cain est installer dans son bureau lorsqu’il étale son briefing. Un peu plus loin devant lui, ses hommes sont installés sur l’un des deux longs bancs installés dans la l’arrière spacieux de l’UAPC capable d’accueillir et de transporter plusieurs équipes simultanément. La dernière fois qu’il a vécue ça, ce fut lors de la seconde invasion du terminus. Dés que le véhicule blindé s’est arrêter et à ouvert les doubles portes coulissante arrière, Cain se lève de son bureau et passe en première ligne pour rejoindre l’extérieur. A savoir, une rue débouchant non loin d’une supérette et d’une pâtisserie se regardant en chien de faillance. Naturellement, le kyranien se trouve sous sa forme humaine. Vêtu de son uniforme d’agent d’intervention qui ressemble vaguement à celui d’un commando marin que son corps imite métamorphiquement. À part le strict nécessaire pour un agent comme lui, il n’a rien d’autre sur lui.

Le lieutenant balaye du regard les environs avant de se tourner vers ses hommes derrière lui.

- Patrouiller cette rue. Ordonne t’il en désignant toute la rue jusqu’àu Kington Riffle and Pistol Range. Avant de pointer du doigt le toit du Sept Eleven. Je serais la haut. On reste en contact par communicateur. S’il se passe quoique ce soit de louche, vous savez ce que vous avez à faire. Des questions ?

Pas de questions. Bien ! Caïn s’exécute de son côté en réalisant un immense bond le propulsant au sommet de la supérette. Puis il déploie ses sens hyperdéveloppé pour détecter tout signes suspects de dangers. De leur côté, ses hommes surveillent leurs positions.

Actions :
 
Revenir en haut Aller en bas


Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Rambo-10

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 13 Juin 2022 - 23:48 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Img_ma1029Féminin27/08/199228/06/2021967472Ben BarnesInaNon38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Réputation Héroïque
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Img_ma1029Féminin27/08/199228/06/2021967472Ben BarnesInaNon38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Identité
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Img_ma1029Féminin27/08/199228/06/2021967472Ben BarnesInaNon38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 967
ϟ Nombre de Messages RP : 472
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides :
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Joueur
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 967
ϟ Nombre de Messages RP : 472
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides :
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Enquête N°14
Le futur sera meilleur demain
lundi 27 juin 2022 –


Ce n’est pas vraiment un quartier qu’il fréquentait, pour diverses raisons, néanmoins, il s’y trouvait aujourd’hui en tenue de civils, profitant du beau temps et d’un jour de récupération après un week-end chargé à l’hôpital.

* Quartier de mioche… * soupira Ailavéna, cet esprit ombrageux qui ne pouvait jamais le quitter.

La journée était belle et assez chaude, il aurait en conséquence beaucoup de monde de sortie et dans le parc au centre du quartier, recherchant sans aucun doute la fraîcheur des arbres pour promener Médor… ou bien pour observer la parade ? Surement. En traversant la bulle d’émeraude de la banlieue, le psychiatre fut le centre d'intérêt de plusieurs regards curieux et enfantins. Il faut dire qu’avoir un ara bleu cobalt sur l’épaule se dandinant au son de la musique, pouvait émerveiller quelques pirates en herbe ou aventuriers ! De quoi donner des idées cadeaux à quelques-uns dans sept mois !

Si certains avaient leur chien en laisse, l’homme n’avait guère besoin d’un harnais, son animal connaissait le rappel et il n’avait aucune raison de s’envoler. Sauf peut-être pour pourchasser une de ses horreurs à grosse tête nommée chihuahua ? Sale création cette race ! C’est une possibilité, puisque l’oiseau n’appréciait que très peu la présence des canidés. Étant donc de repos, l’homme avait envoyé un SMS à Faelan, espérant bien qu’elle serait disponible dans l’après-midi, comme souvent un texto très professionnel : « Comptes-tu dépenser le PIB d’un pays du tiers monde dans une robe aujourd’hui ou bien on se fait attaquer par Berger ? ». La belle ne tarda pas à lui répondre, lui indiquant l’étrangeté de son hobbit du jour : un glacier ayant à sa carte des drôles de saveurs… Certes originales, mais pas forcément des plus savoureuses ? Bonne question et rien que la saveur du moment, lui filait la nausée… mais quelle idée !

* Ils ne savent plus quoi faire pour se différencier de la concurrence… après le lait maternel… la glace Fish and chips ! A quand la glace aux escargots ? *

Cela pourrait marcher en France dans un restaurant gastronomique. Sur ses bons concepts, les deux sorciers conviennent de se retrouver après la visite d’Arslan, auprès d’un autre artisanat, bien plus talentueux et moins frappé pour gagner quelques clients curieux et masochistes du palais. En somme : un coutelier prometteur où il avait passé une commande particulière qui irait très vite rejoindre les lames dans sa chaussure ou bien son gantelet d’assassin qu’il portait un peu trop souvent. À croire qu’il était un brin trop paranoïaque dans cette ville.

L’homme passa la porte de la boutique, allant directement voir l’artisan penché sur sa table, finalisant un poignard à la lame trempée.




(c) princessecapricieuse



Visuel d’Azu’Lan
tenue du jour + lunette de soleil


ACTIONS :

- Dans l'intro du MJ c'est marqué 2021" au lieu de 2022 :)
-Arslan envoi un texto à @Faelan BlackBird et rejoins l’artisan coutelier.
-Il a traversé le parc avec son oiseau sur l’épaule (@Sia Anderson peut possiblement le voir si elle le désire).
Arslan porte une lame dans sa chaussure et son gantelet, sa montre et son bracelet son équipement et ses pouvoirs son décris dans son journal.


 
Revenir en haut Aller en bas





AS MY STORY came to a close  
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !


Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Juin 2022 - 5:33 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile
La Morrigan28Autre / Ne pas divulguer22/04/199425/11/20171157523Merve BolugurArslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsaucun32 ansLibertineTraqueuse d'artefact magiquesNiveau 0Niveau 3SecrèteGrande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Réputation Héroïque
La Morrigan28Autre / Ne pas divulguer22/04/199425/11/20171157523Merve BolugurArslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsaucun32 ansLibertineTraqueuse d'artefact magiquesNiveau 0Niveau 3SecrèteGrande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Identité
La Morrigan28Autre / Ne pas divulguer22/04/199425/11/20171157523Merve BolugurArslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsaucun32 ansLibertineTraqueuse d'artefact magiquesNiveau 0Niveau 3SecrèteGrande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits


Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 1157
ϟ Nombre de Messages RP : 523
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : Arslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Libertine
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 1157
ϟ Nombre de Messages RP : 523
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : Arslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Libertine
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits




Le futur sera meilleur demain


Lundi 27 juin 2022

Sagement attablés, Faelan et Daisuke fixèrent intensément le petit bol de crème glacée placé entre eux. Ils savaient tous les deux le contenu du petit plat de carton, mais aucun d’entre eux n’osaient prendre la première bouchée.

La sorcière poussa sournoisement le bol en direction avant de lui dire d’essayer en premier avec son joli sourire séduisant.

Le tengu fronça des sourcils avant de repousser le bol dans sa direction.

- Non, vous.

Ils étaient dans une impasse. La curiosité de Faelan avait eu raison d’elle, certes, mais elle n’osait pas être la première à goûter à cette terrible invention. Une crème glacée à la fish and chips? Ce n’est pas parce que l’humain était capable de le faire qu’il DEVAIT le faire ou qu’il en avait le droit et pourtant… ils étaient là. Si Daisuke affichait son stoïcisme habituel, Faelan, quant à elle, avait le nez retroussé et une moue partiellement dégoûtée.

- Il n’existe qu’une seule solution à notre problème, Daisuke…

Il hocha doucement la tête.

- Un duel…

- Jusqu’à la mort…

Ils plissèrent tous les deux les yeux avant de se redresser de leur chaise avant de tendre leur poing.

- Saisho wa guu! Dirent-ils en coeur. Janken PON!

La jeune femme fit le geste des ciseaux alors que Daisuke garda le poing fermé pour imiter la forme d’une pierre. L’Irlandaise râla immédiatement.

- Merde, fils de chien!

L’ombre d’un sourire satisfait ourla le coin de la bouche du Japonais qui poussa complètement le bol de crème glacée parfumé douteusement dans sa direction. C’est à ce moment-là que la sorcière reçu un message de la part de son homme préféré. En voilà un qui n’était pas encore un fils de chien, aujourd’hui!

Elle prit une photo de la suspicieuse crème glacée et l’envoya au psychiatre avec un petit message. Le tengu lui lança un regard narquois, osant dire quelle tentait d’étirer le temps en sa faveur. L’Irlandaise lui fit une grimace bien méritée avant de finalement prendre une bouchée du dessert… fort original. À peine le dessert un peu fondu sur le bout de sa langue qu’elle l’avala rapidement en faisant une grimace. La pauvre avait l’impression d’avoir mis volontairement du poison dans sa bouche.

Finalement, Daisuke fut celui qui termina la crème glacée et comble de l’horreur, il semblait même grandement apprécié! Les Japonais et leur appréciation du poisson sous toutes ses formes!

- J’aime bien, commenta la creature japonaise pendant que Faelan grimaçait à nouveau.

Cette dernière envoya un message à Arslan pour l’avertir qu’elle était en chemin pour la boutique qu’il était en train de visiter. En chemin, elle replaça ses lunettes de soleil au look retro et aux verres violets sur son nez.

Spoiler:

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
 
Revenir en haut Aller en bas


They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Juin 2022 - 20:30 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012564383V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012564383V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012564383V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 564
ϟ Nombre de Messages RP : 383
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 564
ϟ Nombre de Messages RP : 383
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes


Les festivités de Kingston se déroulaient sur plusieurs jours, à l'approche de l'été. Bien entendu, le plus gros de la fête se tenait les samedi et dimanche, le week-end étant bien plus propice à ce genre de choses que tout autre moment, mais ça n'empêchait en rien de la poursuivre encore le lundi. La raison en était toute simple. En effet, ce jour-là, les enfants avaient la possibilité de profiter de diverses activités en compagnie de leurs professeurs et d'autres encadrants, dans le cadre de leur programme scolaire ou d'activités communautaires. De plus, cela devait déboucher sur le point d'orgue de la journée, à savoir un petit défilé de chars qui circulerait tout autour du parc, raison pour laquelle on avait barré les rues ainsi.

En cet instant, l'essentiel des activités se tenait cependant dans le parc, de nombreuses tentes et autres cabanons ayant été montés pour accueillir des artisans et des vendeurs mais aussi des artistes de toutes sortes. Ici, on pouvait découvrir les tableaux d'un jeune peintre de Kingston, là, on pouvait se faire croquer le portrait de façon humoristique. Ici encore, un groupe d'écoliers avait créé une maquette reproduisant le parc et ses alentours, donnant l'étrange impression de se retrouver face à une poupée russe urbaine. Il y en avait pour tous les goûts et Sia trouverait probablement de quoi faire, en attendant son frère. Où pouvait-il bien être ? « Dis madame, t'aurais pas vu ma maman ? » C'était une petite fille qui avait parlé. Elle s'était plantée devant Sia et ne devait pas avoir plus de cinq ou six ans mais elle semblait visiblement perdue... Un comble.

S'il partageait les lunettes en commun avec Sia, Arslan semblait n'avoir que faire de tout ce qui se passait sur cette place, son esprit n'étant occupé que par deux considérations. La première se trouvait être un peu plus loin, à manger une glace, mais c'était la seconde qui l'intéressait pour l'heure. En effet, il avait passé la commande d'une lame auprès d'un célèbre coutelier et il était venu voir ce qu'il en était. Lorsqu'il pénétra dans la boutique, l'homme chauve, des lunettes posées au bout du nez, leva le regard vers lui. Il détailla Arslan avant de finalement prendre la parole, sans montrer la moindre expression de surprise ou d'intérêt. « Ah ! Vous êtes le docteur. Vous venez chercher votre commande ? Attendez, je dois l'avoir par ici. » L'homme disparut dans l'arrière-boutique et l'on put l'entendre chercher, déplaçant des boites ici et là jusqu'à finalement revenir. Il déposa une grande boite en carton sur le comptoir et l'ouvrit, dévoilant son contenu. « Cela convient-il à vos attentes ? »

De son côté, Faelan perdit ce qui était probablement le duel le plus important de cette journée et elle fut ainsi obligée de goûter à la crème glacée au parfum Fish & Chips. Quelle horreur ! Heureusement, Daisuke la sauva en finissant lui-même tout le bol, permettant à la jeune femme de quitter cet endroit de malheur qui ne la reverrait certainement jamais. Faelan comptait rejoindre Arslan mais alors qu'elle s'apprêtait à traverser la route, un vieil homme la bouscula involontairement, s'accrochant à elle le temps de prononcer quelques mots. « Vous devez fuir... Ils arrivent... Ils sont là ! » Un instant plus tard, il s'effondrait au sol, sans vie. Sa veste était imbibée de sang et le pauvre homme semblait porter une trace de blessure, dans le bas du dos. Quelqu'un l'avait poignardé.

Pendant ce temps, les équipes de l'UNISON arrivèrent sur les lieux et les hommes se déployèrent. L'équipe Red commença son approche du parc quand un étrange bruit étouffé sembla retentir derrière elle. Il était difficile de dire de quoi il s'agissait mais on aurait pu penser à une courte explosion voire même une détonation. Un tir d'arme ? Ce qui semblait certain, par contre, c'était que cela venait du dépôt des pompiers.

De son côté, l'équipe Gold se déploya dans la rue par laquelle elle venait d'arriver tandis que le lieutenant Striker prenait position au sommet de l'épicerie 7-Eleven. Il espérait ainsi pouvoir repérer toute menace potentielle dans le parc qui lui faisait face mais il fallait dire que pour l'heure, tout semblait plutôt normal.

L'équipe Lawson arriva par l'autre extrémité du parc et elle entreprit de remonter la route jusqu'à la bibliothèque municipale. Ce faisant, la cheffe de la petite unité avait adopté une autre forme, celle d'une hyène-garou. Le problème, c'était que même à Star City, tout cela pouvait impressionner... Ainsi, alors qu'elle approchait du salon de coiffure Supercuts, l'équipe croisa la route d'une dame d'une cinquantaine d'années, aussi bien habillée que coiffée mais peut-être trop maquillée et parfumée. Lorsqu'elle posa les yeux sur le sergent Lawson, cette femme ne put s'empêcher de hurler à pleins poumons, alertant tous les gens aux alentours. « Des monstres ! Au secours ! Ils nous attaquent ! Fuyez ! » Ce qu'elle fit elle-même, partant aussi vite que ses talons hauts le lui permettaient, s'enfuyant en direction du parc.

Heureusement pour l'équipe – mais était-ce vraiment une bonne nouvelle ? – un bang sonore retentit dans les airs, poussant tous les gens présents sur ce secteur à lever les yeux vers le ciel. Il n'y avait cependant rien à voir, du moins, jusqu'à ce qu'un autre bang se fasse entendre. Un instant plus tard, une traînée de fumée apparut dans les airs, piquant en direction du centre du parc où un objet s'écrasa dans une violente explosion qui souleva un énorme nuage de poussière cachant la vue. Il faudrait attendre de longues minutes pour voir au travers mais pouvait-on se payer ce luxe ? Ce qui était certain, c'était que cet impact avait provoqué une grande panique parmi les gens présents.


Informations

- Cette partie est destinée à accueillir des informations générales qui seront utiles pour chacun d'entre vous. N'oubliez donc pas de les lire, c'est toujours utile !

- Sia, Arslan et Faelan, vous êtes placés face à de petites situations mais vous n'êtes pas obligés de les poursuivre, c'est à vous que revient le choix. C'est d'autant plus vrai que le message se termine sur un événement plus global alors à vous de voir ce que vous décidez de faire !

- Hakon et Victoria, c'est pareil pour vous, je vous laisse donc décider de la suite de vos actions. N'oubliez cependant pas que vous pouvez scinder vos équipes au besoin, d'où l'importance de me fournir les détails.

- Hakon, à ce sujet, merci de m'indiquer la composition de ton équipe ! J'ai besoin d'avoir ces informations pour pouvoir me préparer et m'adapter. Il me faut au moins le nombre de PNJ, leurs noms et leurs éventuelles capacités spéciales.

- Cain, le Masque Rouge n'est pas un super-criminel mais une organisation. Ton message n'étant pas très clair à ce sujet, je préfère le préciser ! Je ne sais pas si tu as vu mais j'ai donné le lien vers la notice encyclopédique donc n'hésite pas à la consulter.

- Le message se conclut donc sur un événement singulier et je vous laisse décider ce que vous faites par rapport à tout ça ! N'hésitez pas à poser vos questions dans le sujet de discussion si vous en ressentez le besoin.

- Plan du quartier. Vos positions ont été modifiées en fonction de vos actions.

- Vous avez tous reçus une mission secrète ! Merci de la garder pour vous.


Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : lundi 27 juin 2022.

- Chacun de vos posts devra faire 450 mots en moyenne. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité lors de l'enquête.

- Lors des scènes d'action, il vous sera demandé de fragmenter vos actions ! N'oubliez pas non plus que si vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est au MdJ de décider de l'issue de vos choix. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra forcément sa cible ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez pas à y aller progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos personnages et vos PNJ. Il va sans dire que vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par l'enquête et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation tentera de vous forcer à faire appel à votre inventivité et à votre imagination. Après tout, il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème alors n'hésitez pas.

- Prochaine relance : vendredi 17 juin.


Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se chargera de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant s'il y en a besoin.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points d'évolution pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour poser vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Ezekiel Nakamura. Privilégiez quand même le sujet de discussion puisque votre question peut aussi intéresser les autres participants !


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 14 Juin 2022 - 21:21 Message

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON
Réputation Civile
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Rang
33Masculin27/09/198806/02/20201197454Til SchweigermoiRenan, Adrian et Mikhaïl333 ansCélibataireSpécialiste en armes lourdes de l'escouade RedNiveau 0Niveau 2Révélée1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange.
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

RP : 2/3 (ouvert)
Réputation Héroïque
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Rang
33Masculin27/09/198806/02/20201197454Til SchweigermoiRenan, Adrian et Mikhaïl333 ansCélibataireSpécialiste en armes lourdes de l'escouade RedNiveau 0Niveau 2Révélée1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange.
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

RP : 2/3 (ouvert)
Identité
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Rang
33Masculin27/09/198806/02/20201197454Til SchweigermoiRenan, Adrian et Mikhaïl333 ansCélibataireSpécialiste en armes lourdes de l'escouade RedNiveau 0Niveau 2Révélée1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange.
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

RP : 2/3 (ouvert)

Hakon Bjǫrnson
Caporal de l'UNISON

Personnage
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Rang

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1197
ϟ Nombre de Messages RP : 454
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian et Mikhaïl
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en armes lourdes de l'escouade Red
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/3 (ouvert)
Joueur
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Rang

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1197
ϟ Nombre de Messages RP : 454
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian et Mikhaïl
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en armes lourdes de l'escouade Red
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/3 (ouvert)
Nous progressons tranquillement lorsqu'un bruit étrange se fait entendre derrière nous, et nous pousse à nous arrêter. Le Sergent prend les devants et nous fait signe de nous immobiliser. J'obéis docilement, et je balaye les environs pour essayer de voir si quelque chose de suspect pourrait nous aider à comprendre ce qui se passe, mais je ne relève rien de flagrant.

Le chef est encore en train d'observer les environs lorsqu'un nouveau bang particulièrement bruyant se faire entendre. Machinalement, on lève tous les yeux vers le ciel pour constater... eh bien, qu'il n'y a strictement rien ! Je reste détendu, mais j'entends la voix de ma collègue s'éleva dans les airs, visiblement agacée.

« C'est quoi ces conneries ? »

Je n'en sais rien, alors je me tais et j'essaye de voir quelque chose. Un indice finit par arriver sous la forme d'une traînée de fumée qui descend jusqu'au parc pour s'y écraser dans une explosion impressionnante. Apparemment, quelque chose a chuté du ciel, mais quoi ? Nous n'avons pas le temps de palabrer, et le Sergent le sait parfaitement : il se rapprocha de nous et lance des ordres d'un ton assuré.

« Bjǫrnson, Hasegawa, Jones et Davis, vous allez au parc et vous essayez de voir ce qui se passe. Sécurisez la zone avant tout, faites évacuer les civils, mettez les blessés en retrait et surveillez le coin jusqu'à ce que vous receviez d'autres ordres. Les autres, vous venez avec moi, on va voir ce qu'était ce bruit. Peut-être qu'il a un lien avec ce truc qui vient de tomber. On reste en contact, et pas de conneries ! »

Sur ces quelques paroles, nous nous séparons. Hasegawa est caporale, comme moi, mais elle a plus l'expérience de l'UNISON et de Star City, c'est donc elle qui prend les choses en main et nous fait signe de la suivre. On lui emboîte tous le pas, nos armes à la main, prêts à nous défendre et à protéger d'éventuels civils blessés. Nos tenues comportent des lunettes de protection qui nous seront probablement utiles vu la fumée qui se dégage de la zone, mais ça ne nous aidera pas à voir au travers. Alors qu'on s'approche du parc, je m'adresse aux autres.

« J'ai des potions pour vous. Elles vous permettront de détecter la présence des personnes autour de vous. Tenez. »

Je défais ma gourde magique, j'actionne la potion du chasseur et je la tends à Jones qui en boit une gorgée avant de la passer aux autres. Lorsque chacun a bu sa part, je raccroche la gorge avant de me concentrer sur mon propre sens du danger. Avec ce petit coup de pouce, on devrait pouvoir pénétrer dans cette fumée et nous approcher de sa source tout en pouvant détecter quiconque se trouverait autour de nous. Mais rien ne dit que la tâche en sera facilitée.




Action : l'escouade se divise :
  • Équipe 1 : Sergent Harris, Wilson et Miller. Ils vont vers le bruit entendu avant le bang.
  • Équipe 2 : Caporal Hasegawa, Jones, Davis et Caporal Bjǫrnson. Ils vont vers l'objet qui a chuté.


Hakon a donné sa potion du chasseur aux membres de l'équipe 2 et se concentre lui-même sur son sens du danger. L'équipe 2 pénètre dans la fumée pour essayer d'en trouver la source.
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Mer 15 Juin 2022 - 11:55 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON
Réputation Civile
Elastic Girl
28Féminin20/07/199318/08/2021655282Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) spider-gwenDamian Danger, Leander Edelwald31 anscélibataireAgente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Niveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique)
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Asher Addams (mage expert en contre-magie, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Réputation Héroïque
Elastic Girl
28Féminin20/07/199318/08/2021655282Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) spider-gwenDamian Danger, Leander Edelwald31 anscélibataireAgente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Niveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique)
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Asher Addams (mage expert en contre-magie, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Identité
Elastic Girl
28Féminin20/07/199318/08/2021655282Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) spider-gwenDamian Danger, Leander Edelwald31 anscélibataireAgente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Niveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique)
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Asher Addams (mage expert en contre-magie, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️

Victoria Neutron-Grey
Agent de l'UNISON

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 655
ϟ Nombre de Messages RP : 282
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) spider-gwen
ϟ Doublons : Damian Danger, Leander Edelwald
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique)
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Asher Addams (mage expert en contre-magie, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Joueur
Elastic Girl

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 655
ϟ Nombre de Messages RP : 282
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) spider-gwen
ϟ Doublons : Damian Danger, Leander Edelwald
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique)
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Asher Addams (mage expert en contre-magie, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Alors que l’équipe Lawson se dirigeait vers la bibliothèque, une femme sortie de chez le coiffeur s’effraya de rencontrer une hyène, même une hyène entourée par deux agents. À sa décharge, Victoria et Asher portaient des habits civils malgré leur insigne visible accroché autour de leur cou. Asher avait également un gilet pare-balle, contrairement à Victoria qui n’en avait pas besoin.

L’ancienne héroïne ouvrit la bouche pour tenter de la rassurer et éviter une blessure idiote -courir avec des talons hauts, quelle idée ! mais n’en eut pas l’occasion car un « bang » retentit, comme si quelque chose venait de passer le mur du son. Comme tout le monde autour d’eux, Victoria leva les yeux, imitée par Asher et Rebekha -qui elle leva la truffe. Elle éternua comme si une odeur désagréable venait de lui agresser le nez. Un autre « bang » et cette fois, il y eut une trainée ainsi qu’une explosion. Le sol trembla jusque dans la rue où ils se trouvaient. D’instinct, Victoria voulut se précipiter mais la hyène-garou se dressa sur son chemin en secouant sa tête poilue.

Mais…
(La hyène feula.)
Attends, je traduis ! se lança Asher avec emphase. On nous a donné une mission et il faut la suivre, il y a des escouades à proximité du parc pour gérer ça, arrête de jouer à la Légionnaire. Ça n’a aucun intérêt sans le costume, en plus !

La Neutron-Grey roula des yeux, croisa les bras mais sourit.

Désolée. C’est vrai.

Asher lui claqua gentiment l’épaule.

Les vieilles habitudes ont la vie dure. N’oublie pas que nous sommes en renfort et qu’on se focalise sur la magie. C'est ça notre boulot. En se basant sur le M.O. des dernières Purges, il y a de fortes chances qu'il se passe quelque chose en périphérie, exactement où on se trouve. S’ils ont besoin de nous là où ça a pété, t’y seras en deux secondes avec tes super ressors et ils appelleront par le talkie, rappela-t-il en tapotant le transmetteur en question épinglé sur son gilet.

Ils portaient d'ailleurs tous des oreillettes.

Il me semble que la cheffe a éternué, t’as senti un truc ?

Rebekha eut un mouvement de tête bizarre qui devait signifier « peut-être » ? Toujours est-il que les trois agents reprirent leur progression, toutes leurs perceptions magiques ouvertes -ce qui ne signifiait pas grand-chose pour Victoria- en portant assistance aux gens autour d’eux. Inlassablement, Victoria répétait :

Pas de panique, une intervention est en cours. Dirigez-vous vers les barrages de sécurité pour quitter le périmètre s’il vous plait. Pas de panique…




Résumé :
Victoria veut se rendre au parc mais Rebekha l'oblige à se focaliser sur la mission. Asher la rassure en rappelant quelques bases. Rebekha a éternué un peu plus tôt, elle semble avoir senti quelque chose.

Je me suis permise de poser les fameuses bases rappelées par Asher mais si je me trompe ou si j'ai empiété malgré moi sur le rôle du MJ, désolée Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] 3831930257 Il suffit de me le signaler et j'éditerai mon message !

MJ :
- Est-ce que Rebekha a senti quelque chose d'utile / de suspect ou non ?
- Est-ce que leur équipe est appelée au centre du parc ?
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Juin 2022 - 5:29 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile
La Morrigan28Autre / Ne pas divulguer22/04/199425/11/20171157523Merve BolugurArslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsaucun32 ansLibertineTraqueuse d'artefact magiquesNiveau 0Niveau 3SecrèteGrande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Réputation Héroïque
La Morrigan28Autre / Ne pas divulguer22/04/199425/11/20171157523Merve BolugurArslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsaucun32 ansLibertineTraqueuse d'artefact magiquesNiveau 0Niveau 3SecrèteGrande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Identité
La Morrigan28Autre / Ne pas divulguer22/04/199425/11/20171157523Merve BolugurArslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsaucun32 ansLibertineTraqueuse d'artefact magiquesNiveau 0Niveau 3SecrèteGrande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits


Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 1157
ϟ Nombre de Messages RP : 523
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : Arslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Libertine
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 1157
ϟ Nombre de Messages RP : 523
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : Arslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Libertine
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits




Le futur sera meilleur demain


Le goût de Fish and Chips maculait encore la langue de l’Irlandaise qui faisait encore la grimace. Un jour, elle se vengerait de la vilaine chance du tengu à gagner à roche, papier, ciseaux! Allait-elle s’indigner des actions de la dame de la chance? Bien sûr que oui! D’ailleurs, Daisuke avait cette ombre de sourire en coin purement satisfait alors qu’il dégustait agréablement le reste de la glace des enfers putrides.

Daisuke avait le bol de carton vide dans sa main et observait attentivement une poubelle publique qui se trouvait sur leur chemin.

- Qu’est-ce que tu fais? Demanda la sorcière en arquant un sourcil.

Le Japonais examina le bol, puis la poubelle.

- Pourquoi les Américains ont autant de mal avec le recyclage? S’enquit la créature à voix haute qui visiblement ne voyait pas de contenant recevant les déchets récupérables.

Faelan haussa des épaules.

- Ils préfèrent investir dans les armes à feu et il y a aussi le fait qu’ils croient davantage aux anges qu’aux changements climatiques, comment sarcastiquement la dame.

Dépité, le tengu jeta le bol de carton dans la poubelle entourée de mouches et de moustiques et se retourna au moment où Faelan se faisait « gentiment » percuter par un étrange, visiblement dans un état de détresse. L’odeur de sang parvint immédiatement à ses narines de guerrier. Confuse, Faelan s’apprêtait à invectiver l’individu qui lui empêchait de traverser la rue tranquillement, mais…

- Wo wo wow, que, qui, quoi, qu’est-ce qui arrive? Hey, reste avec moi, hey! S’énerva la dame en sentant le corps se ramollir et devenir qu’un cadavre. Ah mais le fils de chien!

L’Irlandaise laissa le corps lourdement tomber au sol, tête la première et observa la scène, incrédule. Daisuke et Faelan échangèrent un regard incrédule et elle se pencha immédiatement pour examiner le corps dès la surprise volatilisée. La jeune femme releva la veste et le chandail ensanglantée après s’être matérialisés des gants de cuir.

- Il a une plaie…

Elle composa le numéro d’Arslan Ainsworth.

- Il semblerait qu’il a été poignardé, observa le tengu en s’accroupissant au-dessus du cadavre pour prendre son pouls.

Effectivement, il était bel et bien mort, mais Faelan n’avait pas nécessairement besoin d’une personne vivante pour obtenir des informations.

- Oui? Dr Ainsworth? Souffla la jeune femme dans son téléphone. Je suis dans une drôle de situation. J’ai un cadavre avec moi, de l’autre côté de la rue et non… je ne suis pas la meurt…

BOOM.

- Oh mais quelle ville de mer- Arslan je te laisse!

Elle raccrocha sans un mot de plus et se mit à fouiller frénétiquement le cadavre à la recherche d’un portefeuille, un passeport ou n’importe quoi qui aurait pu l’identifier.

- Si je veux te parler, il me faut ton nom mon chéri, ce sera plus facile pour tout le monde, elle tourna la tête brièvement en direction de Daisuke.

Des cris terrifiés s’élevèrent aux alentours.

- Ryōkai

Spoiler:

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
 
Revenir en haut Aller en bas


They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Juin 2022 - 11:08 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Img_ma1029Féminin27/08/199228/06/2021967472Ben BarnesInaNon38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Réputation Héroïque
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Img_ma1029Féminin27/08/199228/06/2021967472Ben BarnesInaNon38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Identité
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Img_ma1029Féminin27/08/199228/06/2021967472Ben BarnesInaNon38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 967
ϟ Nombre de Messages RP : 472
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides :
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Joueur
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 967
ϟ Nombre de Messages RP : 472
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides :
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Enquête N°14
Le futur sera meilleur demain
lundi 27 juin 2022 –

Il est parfois amusant de se prendre au jeu du : « Comment je t’imagine ». Ce petit jeu, on le fait tous, on projette dans son esprit une image mentale de la personne qu’on a eue par téléphone, se l’imaginant grossièrement ou bien de manière plus subtile au fur et à mesure que les échanges deviennent réguliers, au point d’y attribuer un visage. Jusqu’au moment où on finit par découvrir la vérité, est-ce de la déception ou bien une surprise ? Un peu des deux. Ce petit jeu, on le fait tous, on projette dans son esprit une image mentale de la personne qu’on a eue par téléphone, se l’imaginant grossièrement ou bien de manière plus subtile au fur et à mesure que les échanges deviennent réguliers, au point d’y attribuer un visage. Enfin, c’est l’impression qu’il lui fit, sous ses airs peu curieux et neutre.

* Non, on venait voir s’il avait des glaces à l’acier ? * répondit mentalement Ailavèna, bien entendu Arslan ne relevait pas les trait de son parasite ombrageux. S’il le faisait à chaque fois, il perdrait un temps considérable.

« En effet. Bonjour. » rrépondit-il d’un air affable. Le petit homme disparu revenant avec une grande boîte, où Arslan pu découvrir sa lame qui… Était au-delà de son attente. Comme quoi, cet homme ne faisait pas mentir sa réputation. L’homme prit en main l’objet, avant que son téléphone ne sonne, il s’excusa et porta la technologie à son oreille, en voyant s’afficher le numéro de la sorcière… Un cadavre ? Sérieusement ? Une journée normale à Star City quoi ! Allons bon, elle voulait une autopsie pendant qu’elle interroge son esprit ? En pleine rue, c’est du jamais-vu ! Bon, cela était de l’humour et il eut un faible sourire taquin, avant qu’un vacarme inquiétant se répercute autant dans le smartphone que dans la boutique l’alarma… il se déplaça vers une des fenêtres de la boutique, observant le ciel. Que se passait-il encore dans cette ville ? Un super avait décidé d'effrayer la population ? Un attentat ? Quand même pas un bombardement ? Cela serait encore plus bruyant !

« Attends, je te re…. »

Bon elle avait raccroché, il lâcha un juron dans sa langue natale… qu’est-ce qu’il détestait quand on lui raccrochait au nez ! Dehors, il y avait des cris… Azu’Lan agita ses ailes sur son épaule… la tension allait être palpable dehors ! Tout comme les cris des passants ! Il fallait qu’il sorte rejoindre sa belle… mais aussi voir la raison de cet agissement… sans aucun doute qu’il faudrait fuir et observer le danger potentiel plus loin et après aviser d’une intervention… ou de continuer le chaos.

Bref, il revenu vers l’artisan, bien décidé à payer sa commande et d'emporter cette nouvelle arme, s’il le pouvait avant de sortir de la boutique et de commencer à se diriger vers le stand de glace, alors que les gens se trouvant non loin se mettaient à hurler… la panique contaminait l’endroit.


(c) princessecapricieuse


ACTIONS :

- Pour la lame, je n’ai pas osé la décrire, je ne sais pas si le MJ avait une idée en tête (je peux éditer la réaction d’Arslan au besoin). Ou si je propose quelque chose.
-S’il peut payer et partir avec la lame il le fait (avoir selon l’action du MJ), s’il sort il va rejoindre le stand de glace où est censé être @Faelan BlackBird. À voir s’il y arrive avec la panique autour de lui.
 
Revenir en haut Aller en bas





AS MY STORY came to a close  
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !


Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Juin 2022 - 15:28 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
XXVI29Féminin26/08/199205/08/2021634269AngelababyCorah/InaTeri Lynn29CélibataireEscroc en cavaleNiveau 0Niveau 1Secrète-1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
Réputation Héroïque
XXVI29Féminin26/08/199205/08/2021634269AngelababyCorah/InaTeri Lynn29CélibataireEscroc en cavaleNiveau 0Niveau 1Secrète-1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
Identité
XXVI29Féminin26/08/199205/08/2021634269AngelababyCorah/InaTeri Lynn29CélibataireEscroc en cavaleNiveau 0Niveau 1Secrète-1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits

Sia Anderson
Indépendant Neutre

Personnage
XXVI
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 634
ϟ Nombre de Messages RP : 269
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : Corah/Ina
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 29
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
Joueur
XXVI
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 634
ϟ Nombre de Messages RP : 269
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : Corah/Ina
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 29
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
Sia leva le nez de son croquis et toisa l’enfant qui se trouvait plantée devant elle. Sérieusement ? Est-ce qu’elle ressemblait à un guide touristique ? Il y avait des tas de gens autour d’eux et c’était elle que la gosse décidait d’aller voir ?

Elle soupira.

Son expérience avec les enfants était plus que limitée. Ils étaient petits, faiblards, bruyants et dépendants… Pas très intéressants, donc.

-J’imagine que tu ne connais pas le numéro de téléphone de ta mère ? proposa Sia.

Elle rangea son matériel de dessin dans son sac pour se libérer les mains. Autant profiter de cette occasion pour bouger un peu. Il restait encore un peu de temps avant l’heure de son rendez-vous et elle s’ennuyait, alors pourquoi ne pas aller flâner un peu du côté des stands ? Ce serait l’occasion de se débarrasser de la gosse sur la route dès qu’elle trouverait un organisateur.
Tiens, n'était-ce pas justement un micro qu’elle voyait dans la main d’un homme là-bas ? Un animateur ! Faisant signe à la fillette de la suivre, Sia se dirigea à grand pas vers son objectif et se planta devant lui.

-Monsieur, s’il vous plaît. Cette petite a perdu sa mère dans la foule, vous voulez bien passer un appel ?

Et hop, une bonne chose de faite ! Laissant la gamine avec le type, Sia s’éloigna prestement et se mit à marcher dans les environs tout en s’attardant de temps en temps sur un stand… Quand tout à coup, un immense fracas retentit dans le ciel, deux fois. Quelque chose venait de se crasher. Qu’est-ce que c’était ?!

Sur ses gardes mais sans paniquer, Sia jeta un coup d’oeil autour d’elle à la recherche de signaux ou d'indices. Il y avait clairement quelque chose dans la partie centrale du parc, mais impossible d’identifier quoique ce soit à travers l’épais rideau de fumée qui se dégageait de la zone.

La jeune femme soupira. Ce genre de phénomène était tellement typique de cette ville… Jamais en sécurité, jamais à l’abri. Il y a avait quelques endroits comme celui-là sur la planète où les amoureux de l’aventure pouvaient s’éclater. Elle aimait bien cet aspect imprévisible qui rythmait la vie à Star City. Mais cette fois, la jeune femme aurait préféré que la journée se passe sans heurt. Elle n’avait pas le temps de s’occuper d’un super criminel ou d’un monstre géant, pas le temps de s’aventurer dans une dimension parallèle… L’assassin de son frère biologique courait en liberté et c’était la seule chose dont elle voulait s’occuper présentement.

Alors qu’autour d’elle les gens commençaient à courir ou de bruyantes conversations fusaient, Sia sortit son téléphone de sa poche et composa le numéro de XIII.

-Réponds Logan… murmura-t-elle, impatiente.

Il n’était plus question d’attendre ici. Sia connaissait maintenant assez Star City pour savoir qu’il ne fallait jamais sous-estimer la dangerosité de ce genre d’événement. La main cramponnée à son téléphone pour ne pas le lâcher, elle tenta donc de se frayer un passage à travers la foule paniquée pour s’éloigner de la zone de crash. Il fallait qu’elle sorte du parc, rapidement.


_______

=> Sia confie la fillette à un organisateur
=> Elle voit le crash et tente prestement de foutre le camp dans la direction opposée.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 16 Juin 2022 - 15:32 Message

Lieutenant de l'UNISON
Lieutenant de l'UNISON
Réputation Civile
Agent Striker31Masculin20/12/199011/04/2021674219Silverster StalloneAucunAucun210 ansMariéLieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONNiveau 1Niveau 4RévéléeForme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
- Maitrise martial : le Katar'ga II

- Maitrise des armes : sulfateuse

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie kyranienne (700 ans)
- Force kyranienne X (5120 tonnes)
- Résistance kyranienne X (5120 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes kyraniens VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Précision kyranienne
- Vitesse kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Attaques rapides
- Reflex mode V (1s=32 minutes)
- Tunnelier kyranien VIII (25600 km/h)
- Bonds kyraniens VI (320 mètres, répétés)
- Nage kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien X (15 secondes de sommeil requis)
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Toucher kyranien (sens vibratoire)
- Poumons kyranien X (512 heures sans oxygène)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Graisses kyraniennes X (1024x)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons III
- Résistance Kyranienne aux drogues III
- Résistance Kyranienne aux maladies III
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance kyranienne à l'électricité
- Résistance kyranienne au vide spatial
- Ignifugie kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance kyranienne à la lave
- Résistance kyranienne à la chaleur
- Résistance kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance kyranienne III (oxygène, nourritures, eau)
- Télépathie kyranienne X (2,5 km)
- Emprise kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)
- Onde de choc (25 mètres)
- Onde sismique

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)

- Star Walker (vaisseau)
- UAPC Autonome Defender
- Exosquelette UNIL-G (10 tonnes)
RP : 3/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Réputation Héroïque
Agent Striker31Masculin20/12/199011/04/2021674219Silverster StalloneAucunAucun210 ansMariéLieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONNiveau 1Niveau 4RévéléeForme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
- Maitrise martial : le Katar'ga II

- Maitrise des armes : sulfateuse

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie kyranienne (700 ans)
- Force kyranienne X (5120 tonnes)
- Résistance kyranienne X (5120 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes kyraniens VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Précision kyranienne
- Vitesse kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Attaques rapides
- Reflex mode V (1s=32 minutes)
- Tunnelier kyranien VIII (25600 km/h)
- Bonds kyraniens VI (320 mètres, répétés)
- Nage kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien X (15 secondes de sommeil requis)
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Toucher kyranien (sens vibratoire)
- Poumons kyranien X (512 heures sans oxygène)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Graisses kyraniennes X (1024x)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons III
- Résistance Kyranienne aux drogues III
- Résistance Kyranienne aux maladies III
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance kyranienne à l'électricité
- Résistance kyranienne au vide spatial
- Ignifugie kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance kyranienne à la lave
- Résistance kyranienne à la chaleur
- Résistance kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance kyranienne III (oxygène, nourritures, eau)
- Télépathie kyranienne X (2,5 km)
- Emprise kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)
- Onde de choc (25 mètres)
- Onde sismique

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)

- Star Walker (vaisseau)
- UAPC Autonome Defender
- Exosquelette UNIL-G (10 tonnes)
RP : 3/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Identité
Agent Striker31Masculin20/12/199011/04/2021674219Silverster StalloneAucunAucun210 ansMariéLieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONNiveau 1Niveau 4RévéléeForme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
- Maitrise martial : le Katar'ga II

- Maitrise des armes : sulfateuse

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie kyranienne (700 ans)
- Force kyranienne X (5120 tonnes)
- Résistance kyranienne X (5120 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes kyraniens VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Précision kyranienne
- Vitesse kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Attaques rapides
- Reflex mode V (1s=32 minutes)
- Tunnelier kyranien VIII (25600 km/h)
- Bonds kyraniens VI (320 mètres, répétés)
- Nage kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien X (15 secondes de sommeil requis)
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Toucher kyranien (sens vibratoire)
- Poumons kyranien X (512 heures sans oxygène)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Graisses kyraniennes X (1024x)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons III
- Résistance Kyranienne aux drogues III
- Résistance Kyranienne aux maladies III
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance kyranienne à l'électricité
- Résistance kyranienne au vide spatial
- Ignifugie kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance kyranienne à la lave
- Résistance kyranienne à la chaleur
- Résistance kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance kyranienne III (oxygène, nourritures, eau)
- Télépathie kyranienne X (2,5 km)
- Emprise kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)
- Onde de choc (25 mètres)
- Onde sismique

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)

- Star Walker (vaisseau)
- UAPC Autonome Defender
- Exosquelette UNIL-G (10 tonnes)
RP : 3/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport

Cain Striker
Lieutenant de l'UNISON

Personnage
Agent Striker
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 674
ϟ Nombre de Messages RP : 219
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Maitrise des armes : sulfateuse

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie kyranienne (700 ans)
- Force kyranienne X (5120 tonnes)
- Résistance kyranienne X (5120 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes kyraniens VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Précision kyranienne
- Vitesse kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Attaques rapides
- Reflex mode V (1s=32 minutes)
- Tunnelier kyranien VIII (25600 km/h)
- Bonds kyraniens VI (320 mètres, répétés)
- Nage kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien X (15 secondes de sommeil requis)
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Toucher kyranien (sens vibratoire)
- Poumons kyranien X (512 heures sans oxygène)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Graisses kyraniennes X (1024x)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons III
- Résistance Kyranienne aux drogues III
- Résistance Kyranienne aux maladies III
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance kyranienne à l'électricité
- Résistance kyranienne au vide spatial
- Ignifugie kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance kyranienne à la lave
- Résistance kyranienne à la chaleur
- Résistance kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance kyranienne III (oxygène, nourritures, eau)
- Télépathie kyranienne X (2,5 km)
- Emprise kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)
- Onde de choc (25 mètres)
- Onde sismique

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)

- Star Walker (vaisseau)
- UAPC Autonome Defender
- Exosquelette UNIL-G (10 tonnes)

ϟ Liens Rapides : RP : 3/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Joueur
Agent Striker
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 674
ϟ Nombre de Messages RP : 219
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Maitrise des armes : sulfateuse

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie kyranienne (700 ans)
- Force kyranienne X (5120 tonnes)
- Résistance kyranienne X (5120 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes kyraniens VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Précision kyranienne
- Vitesse kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Attaques rapides
- Reflex mode V (1s=32 minutes)
- Tunnelier kyranien VIII (25600 km/h)
- Bonds kyraniens VI (320 mètres, répétés)
- Nage kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien X (15 secondes de sommeil requis)
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Toucher kyranien (sens vibratoire)
- Poumons kyranien X (512 heures sans oxygène)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Graisses kyraniennes X (1024x)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons III
- Résistance Kyranienne aux drogues III
- Résistance Kyranienne aux maladies III
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance kyranienne à l'électricité
- Résistance kyranienne au vide spatial
- Ignifugie kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance kyranienne à la lave
- Résistance kyranienne à la chaleur
- Résistance kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance kyranienne III (oxygène, nourritures, eau)
- Télépathie kyranienne X (2,5 km)
- Emprise kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)
- Onde de choc (25 mètres)
- Onde sismique

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)

- Star Walker (vaisseau)
- UAPC Autonome Defender
- Exosquelette UNIL-G (10 tonnes)

ϟ Liens Rapides : RP : 3/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
- R.A.S de mon côté. Hé vous, de votre côté ? Demande-t-il à Mitch.
- Pareil que vous, Lieutenant. Rétorque calmement le concerner en continuant de scanner les environs du regard.
- Bien. Continuer de patrouiller. Profité également pour…..

Caïn s’interrompt soudainement lorsqu’il entend, depuis sa position, les derniers mots faiblards d’un homme avertissant quelqu’un l’arrivée de personnes et suggérant de prendre la fuite. Avant de succomber d’une blessure sanglante. Cela vient de se passer aux alentours d’une trentaine de mètres plus loin, sur sa gauche. La tête orientée vers cette direction, il ne fait pas attention aux inquiétudes de Mitch demandant ce qui se passe lorsqu’il aperçoit la blessure au dos de la personne fraichement décédé. Il reconnaît bien là un coup de poignard dans le dos. Puis son regard se tourne vers la personne à qui était adressé cet avertissement. Une brune. La trentaine. Accompagné d’un individu masquer. Un certain Daisuke. Ça a du bon d’avoir une ouïe hyperdéveloppé comme la sienne ! Quelle ne fut pas sa surprise en l’entendant prononcer le nom de son psychiatre favori. Quoi !? Arslan se trouvait dans le quartier .

- Oui, je vais bien Mitch. J’ai juste….

Nouvelle interruption soudaine pour le lieutenant qui lève brusquement la tête au bruit de détonation fracassant semblable à un bang supersonique. Cela semblait venir du ciel, mais difficile de déterminer d’où cela provenait. Après tout, le quartier est immense ! Par contre, il ne loupe pas le second bang qui se produit, suivit de prés par une colonne de fumée fondre depuis le ciel, puis du crash de quelque chose dans le church square parc. Pas très loin de sa position en plus ! Devant ce déluge d’évènement, Caïn réfléchit un bref moment avant de faire un choix.

- Qu’est-ce que c’était, lieutenant !? Demande Khabib cette fois-ci
- J’en ai aucune idée. Mais je peux compter sur toi et les autres pour aller y jeter un œil ?
- Bien sûr Chef ! Et vous ?
- J’ai un suspect à traquer. Je vous en dirais plus une autrefois.

Sans plus tarder, Caïn active son invisibilité. Puis se déplace dans les airs par des « bonds sur l’air » de dix mètres chacun. Parallèlement, il use principalement de son odorat et de sa vue hyperdéveloppé pour remonter la piste du tueur suspect. S’il y a bien quelqu’un qui doit savoir ce qui va se tramer, c’est bien lui. Autant dire qu’il compte ne pas le laisser s’en tirer aussi facilement.

Actions :

H.S:

 
Revenir en haut Aller en bas


Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Rambo-10

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 17 Juin 2022 - 17:40 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012564383V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012564383V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012564383V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 564
ϟ Nombre de Messages RP : 383
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 564
ϟ Nombre de Messages RP : 383
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes


Tout autour du parc, tout le monde avait pu être témoin de la chute d'un objet depuis les cieux. De quoi s'agissait-il ? Un super ? Un satellite ? Un météore ? Les agents de l'UNISON pouvaient avoir une idée différente à l'esprit mais pour l'heure, il était impossible de savoir ce dont il s'agissait réellement, la poussière et la fumée bloquant la vue sur cette section du parc.

Tandis que les équipes de l'UNISON convergeaient dans cette direction, les civils tentaient de s'éloigner, voire de fuir. Parmi eux, Sia venait de se débarrasser du poids mort constitué par la petite fille et cherchait maintenant à joindre son frère. Son téléphone à l'oreille, elle partait donc dans la direction opposée au site du crash quand sa communication fut soudainement interrompue. Elle relança son appel mais ce fut un nouvel échec, presque instantané. Un coup d’œil à son écran lui permit de comprendre pourquoi. Il n'y avait plus le moindre réseau téléphonique. C'était étrange parce que ce n'était pas le cas, quelques minutes plus tôt... S'agissait-il d'un problème lié à son propre appareil ? Vraisemblablement, non, puisque la jeune femme constata qu'autour d'elle, d'autres personnes semblaient être dans le même cas. Qu'est-ce que cela signifiait ? Et surtout, comme ferait-elle pour retrouver Logan dans ces conditions ?

Des problèmes, Faelan en rencontrait aussi, même s'ils étaient bien différents. Elle venait tout juste de raccrocher au nez d'Arslan – pour la toute dernière fois puisque ses appels ne passeraient plus – et s'apprêtait à fouiller le cadavre de l'homme qui était mort à ses pieds à la recherche d'une information. Le problème, c'était que cet homme n'avait pas grand-chose sur lui... On pouvait même dire qu'en dehors d'un mouchoir brodé des lettres B.B., il n'y avait rien dans ses poches. Ah, si ! Il y avait un ticket dans l'une des poches de son pantalon, estampillé du Morgan's Pub, un établissement situé à peine plus loin, sur cette même rue (2). L'homme venait-il de là ? Mais surtout, Faelan aurait-elle envie de remonter sa piste ?

Au même moment, le lieutenant Striker qui aurait dû diriger les opérations de son équipe se lança plutôt dans la traque du meurtrier supposé du pauvre homme qui s'était effondré sur le trottoir. Le problème restait que ses pouvoirs ne pouvaient pas lui servir à grand-chose, tant qu'il ne savait pas ce qu'il cherchait. Des odeurs, l'homme en portait plusieurs et il était tout simplement impossible de savoir si l'une d'entre elles correspondaient à son assassin. C'était d'autant plus vrai que malgré ses pouvoirs, Cain n'avait pas examiné lui-même le corps et qu'il ne pouvait donc pas réellement savoir quelles odeurs en provenaient et quelles odeurs étaient émises par d'autres sources. Pour l'heure, il faisait donc chou blanc et n'avait pas grand-chose à traquer !

Pendant ce temps, Arslan était bien décidé à payer sa commande pour quitter les lieux au plus vite ! Alors qu'il était en train de régler le tarif adéquat, un homme entra dans la boutique et l'artisan lui indiqua qu'il serait à lui dans un instant. Ce ne semblait toutefois pas être la réponse attendue puisque le nouvel intrus, barbu et vêtu d'un long manteau, tira une arme de sa ceinture, la pointant en direction du comptoir. Il allait falloir réagir vite pour éviter les problèmes...

A quelques dizaines de mètres de là, l'équipe Lawson continuait à progresser, cherchant toute trace d'énergie mystique dans les environs. Le problème, c'était qu'il semblait y en avoir plusieurs... En effet, plusieurs traces pouvaient être attribuées à des praticiens de la magie mais cela n'avait rien d'étonnant, dans une ville comme Star City. Après tout, on trouvait de nombreuses boutiques qui vendaient des objets magiques plus ou moins puissants et dans les faits, n'importe qui pouvait apprendre la magie ! Seulement, il y avait aussi d'autres traces, plus... étranges. C'était... magique. Plus ou moins. Difficile à dire mais la sensation était effectivement troublante. Le plus gênant, c'était que ces traces semblaient venir d'un peu partout dans la zone... Il y en avait une dans le parc, aux alentours du site de crash. Une autre provenait des environs de la bibliothèque mais on pouvait aussi en détecter une vers l'école et une autre près de l'église. De quoi s'agissait-il ? Impossible à dire, c'était quelque chose de... nouveau.

Du côté de l'escouade Red, les agents furent divisés en deux équipes. La première se dirigea vers le bruit perçu un peu plus tôt et qui semblait venir de la caserne locale des pompiers. Les portes du bâtiment semblaient ouvertes mais pourtant, on n'entendait aucun bruit en provenir et surtout, on n'y voyait aucun mouvement. Les pompiers n'auraient-ils pas du sortir pour voir ce qu'il se passait ? Qu'est-ce que tout cela signifiait ?

L'autre équipe avançait quant à elle en direction du site du crash, en même temps que l'escouade Gold qui venait dans la direction opposée. Il était toujours impossible de voir quoi que ce soit mais les agents pouvaient entendre des bruits qui laissaient penser qu'il se passait quelque chose. Ce fut alors qu'une voix métallique retentit, provenant très clairement du site du crash : « Rendez-vous. Repentez-vous. Toute résistance est inutile. Rendez-vous. Repentez-vous. » Un instant plus tard, des tirs fusèrent, touchant des gens qui se trouvaient toujours à proximité du nuage de poussière.


Informations

- Cette partie est destinée à accueillir des informations générales qui seront utiles pour chacun d'entre vous. N'oubliez donc pas de les lire, c'est toujours utile !

- Comme vous avez pu le lire, à partir de ce message, il n'y a plus aucun réseau téléphonique ! Vous ne pouvez donc plus contacter personne par ce biais. Il est à noter que les communicateurs de l'UNISON fonctionnent toujours et que les équipes peuvent communiquer entre elles.

- Sia, que dirais-tu de mettre un peu de piment dans la partie ? Je vais te demander de lancer deux dés du Jugement du Hasard dans le sujet de discussion. Pour le premier dé, si tu fais une réussite, cela signifie que ton frère ne se trouve pas encore dans la zone mais en cas d'échec, il sera aussi au milieu des problèmes. Dans ce cas, le résultat du second dé t'indiquera si tu peux ou non le retrouver au cours de ta prochaine réponse !

- Cain, même si ton personnage a un super-odorat, ce n'est pas un pouvoir magique. Si le super-odorat permet de suivre une piste à distance, ça ne permet pas de détecter une odeur précise d'aussi loin, sans même examiner l'odeur en question de plus près. J'ajouterais qu'il te faut aussi être plus précis dans tes questions ! Tu ne peux pas simplement dire que tu traques le meurtrier en espérant que cela fonctionnera ! Il faut être beaucoup plus précis dans ce que recherche Cain ! Pour l'heure, ton personnage ne trouve donc rien. Je vais aussi te demander de lancer deux dés du Jugement du Hasard, pour savoir si tes agents sont blessés par les tirs ou non !

- Arslan, te voilà dans une situation précaire ! Je vais donc te demander de lancer un dé du Jugement du Hasard ! En cas d'échec, l'artisan sera abattu par le tireur mais si tu fais une réussite, il aura la vie sauve ! Son Destin est entre tes mains. Concernant la nature de la commande, je n'ai rien décidé donc je te laisse le choix ! Il ne s'agira toutefois que d'une simple lame, sans aucune capacité spéciale.

- Victoria, plusieurs pistes s'offrent à toi alors tu vas devoir décider quoi faire ! J'ai indiqué ces différentes pistes sur le plan.

- Hakon, la première équipe va donc en direction de la caserne et je te laisse voir ce qu'ils font à ce niveau. L'autre équipe se retrouve quant à elle sous le feu ! Je vais te demander de lancer quatre dés du Jugement du Hasard, un par agent de l'équipe, afin de savoir s'ils sont blessés. Cela étant dit, du fait du pouvoir d'Hakon, je t'accorde la possibilité de supprimer deux échecs éventuels. Espérons donc que tu auras de la chance !

- Tous les gens présents peuvent entendre les tirs provenant du parc donc n'hésitez pas à y réagir ! Comme à chaque fois, vous pouvez poser vos questions dans le sujet de discussion si vous en ressentez le besoin.

- Plan du quartier. Vos positions ont été modifiées en fonction de vos actions.


Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : lundi 27 juin 2022.

- Chacun de vos posts devra faire 450 mots en moyenne. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité lors de l'enquête.

- Lors des scènes d'action, il vous sera demandé de fragmenter vos actions ! N'oubliez pas non plus que si vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est au MdJ de décider de l'issue de vos choix. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra forcément sa cible ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez pas à y aller progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos personnages et vos PNJ. Il va sans dire que vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par l'enquête et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation tentera de vous forcer à faire appel à votre inventivité et à votre imagination. Après tout, il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème alors n'hésitez pas.

- Prochaine relance : lundi 20 juin.


Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se chargera de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant s'il y en a besoin.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points d'évolution pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour poser vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Ezekiel Nakamura. Privilégiez quand même le sujet de discussion puisque votre question peut aussi intéresser les autres participants !


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin 2022 - 16:55 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON
Réputation Civile
Elastic Girl
28Féminin20/07/199318/08/2021655282Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) spider-gwenDamian Danger, Leander Edelwald31 anscélibataireAgente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Niveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique)
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Asher Addams (mage expert en contre-magie, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Réputation Héroïque
Elastic Girl
28Féminin20/07/199318/08/2021655282Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) spider-gwenDamian Danger, Leander Edelwald31 anscélibataireAgente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Niveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique)
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Asher Addams (mage expert en contre-magie, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Identité
Elastic Girl
28Féminin20/07/199318/08/2021655282Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) spider-gwenDamian Danger, Leander Edelwald31 anscélibataireAgente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Niveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique)
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Asher Addams (mage expert en contre-magie, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️

Victoria Neutron-Grey
Agent de l'UNISON

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 655
ϟ Nombre de Messages RP : 282
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) spider-gwen
ϟ Doublons : Damian Danger, Leander Edelwald
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique)
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Asher Addams (mage expert en contre-magie, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Joueur
Elastic Girl

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 655
ϟ Nombre de Messages RP : 282
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) spider-gwen
ϟ Doublons : Damian Danger, Leander Edelwald
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique)
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Asher Addams (mage expert en contre-magie, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Pfff, on n’arrivera à rien comme ça, râla Asher.

Victoria partageait son opinion. Si au moins ils avaient disposé d’indications plus claires sur quel type de magie rechercher ou quelle sensation celle-ci provoquait… Mais non. Rebekha éternua à nouveau et se frotta le museau avec sa patte. Victoria se raidit et Asher s’arrêta.

Je ne suis pas très sûre de moi, commença la N-G. Toutefois… Nous sommes d’accord qu’il y a quelque chose d’inhabituel en plus depuis cet accident ?

La hyène-garou émit un bruit qui ressemblait à un ricanement mais signifiait un assentiment. Asher sortit son téléphone portable pour consulter le plan qu’il avait pris en photo.

Ah, tiens, y’a plus de réseau, remarqua Asher.
COUPS DE FEU DANS LE PARC ! hurla une voix dans leurs oreillettes.

Elle appelait les équipes d’intervention sur place. Victoria contint difficilement son premier élan et s’obligea à fermer les yeux pour mieux sentir l’étrangeté magique autour d’eux. Asher s’était tendu lui aussi mais continua de coordonner les opérations puisqu’il avait la carte.

Bon, si je sens bien, vous me dites les filles si je me trompe mais je sens des pulsassions qui viennent du parc mais aussi au-delà. Vers ici et là, dit-il en montrant la rue devant eux et celle à leur gauche sur la carte. On se sépare ?

Il regarda Rebekha qui restait la décisionnaire. Celle-ci secoua la tête et prit la direction de la bibliothèque, ce qui les rapprochait également du parc. Pour quelle raison précisément ? Victoria l’ignorait. Peut-être parce que la concentration s’avérait plus importante par là ? Malheureusement, la N-G ne disposait pas encore d’une maîtrise suffisante dans son art magique pour s’en assurer.

Commandement ici équipe Lawson, agent Addams au nom du caporal Lawson, indispo au micro. Je ne sais pas ce qui vous tire dessus mais y’a de grandes chances que ce soit magique. On ressent des vibrations bizarres ici et ça vient de chez vous mais aussi de plusieurs autres lieux. Commandement, reçu ? Est-ce que vous nous voulez en renfort sur place ou on explore notre piste ? On peut intervenir si besoin. Merci de confirmer.

En attendant la réponse -après tout il fallait bien respecter la procédure, l’équipe continuait de marcher en se dirigeant vers la bibliothèque publique, probablement bien fréquentée à cette heure-ci. Soudain inquiète, Victoria baissa les yeux sur son bras.

Grand-Papa, t’es toujours là ?

Elle s’adressait à ALEX, l’I.A. qui avait jadis été son grand-père et qui s’avérait souvent d’un précieux secours. Le doute venait de la saisir en se rappelant la remarque d’Asher sur le réseau.




Résumé
:
- L'équipe Lawson décide de continuer tout droit, vers la bibliothèque.
- Asher demande quand même au gérant des opérations s'ils doivent converger sur place pour aider et transmet ce qu'ils pensent avoir appris, en se basant sur leur ressenti partagé. Mieux vaut prévenir que guérir.
- Victoria s'inquiète de savoir si ALEX est toujours utilisable ou non.
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Sam 18 Juin 2022 - 20:51 Message

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON
Réputation Civile
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Rang
33Masculin27/09/198806/02/20201197454Til SchweigermoiRenan, Adrian et Mikhaïl333 ansCélibataireSpécialiste en armes lourdes de l'escouade RedNiveau 0Niveau 2Révélée1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange.
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

RP : 2/3 (ouvert)
Réputation Héroïque
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Rang
33Masculin27/09/198806/02/20201197454Til SchweigermoiRenan, Adrian et Mikhaïl333 ansCélibataireSpécialiste en armes lourdes de l'escouade RedNiveau 0Niveau 2Révélée1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange.
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

RP : 2/3 (ouvert)
Identité
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Rang
33Masculin27/09/198806/02/20201197454Til SchweigermoiRenan, Adrian et Mikhaïl333 ansCélibataireSpécialiste en armes lourdes de l'escouade RedNiveau 0Niveau 2Révélée1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange.
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

RP : 2/3 (ouvert)

Hakon Bjǫrnson
Caporal de l'UNISON

Personnage
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Rang

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1197
ϟ Nombre de Messages RP : 454
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian et Mikhaïl
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en armes lourdes de l'escouade Red
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/3 (ouvert)
Joueur
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Rang

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1197
ϟ Nombre de Messages RP : 454
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian et Mikhaïl
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en armes lourdes de l'escouade Red
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)


POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/3 (ouvert)
Du côté de l'escouade menée par le sergent Harris, les choses se passent plutôt bien – pour le moment du moins ! Le groupe arrive face à la caserne de pompiers du quartier, mais la situation se gâte lorsqu'ils constatent tous que personne n'en sort. En toute logique, avec une situation pareille à l'extérieur, les soldats du feu devraient être les premiers dehors ! Sentant qu'il y a probablement anguille sous roche, le sergent fait signe au reste de ses agents de se tenir sur leurs gardes, puis le trio commence à progresser pour s'approcher le plus possible de la porte ouverte la plus proche. L'oreille tendue, le groupe essaye de repérer des traces de signe de combat, d'un corps qui aurait été traîné, ou quoi que ce soit de ce type. Alors que les agents de l'UNISON veillent à leur sécurité, ils commencent à enquêter dans la zone afin d'essayer de trouver des pompiers survivants – ou leurs corps – ou quoi que ce soit qui puisse leur être utile dans leurs recherches.


On se rapproche du lieu du crash, même si j'ignore toujours ce qui s'est écrasé. Nos sens sont affûtés grâce à ma potion, et lorsque la voix métallique résonne, quelque chose nous titille. Nous réagissons juste à temps pour nous mettre à l'abri et éviter les premiers tirs, mais j'entends des cris qui semblent indiquer que des civils ont été touchés. Je ne perds pas de temps à réagir : j'active Freydis, mon armure me recouvre intégralement, puis je sors de mon abri pour me rapprocher du premier civil blessé que je perçois. Comme j'ignore si les tirs vont reprendre, j'active Skjǫldr, mon enchantement runique, et je transpose le bouclier protecteur au civil pour qu'il soit épargné par de nouveaux projectiles.

Pendant ce temps, le reste de l'escouade – du moins ceux qui se trouvent avec moi – essaye d'apaiser la situation. Jones et Davis tentent de mettre les civils les plus proches en sécurité, sans se mettre en danger pour autant, tandis qu'Hasegawa met à profit la potion du chasseur pour essayer de repérer le responsable des tirs. Dès qu'elle sera certaine de son coup et de sa cible, elle tentera un tir pour neutraliser le robot – ou ce que c'est – afin de sécuriser la zone.




Action :
  • Équipe 1 : Sergent Harris, Wilson et Miller. Ils fouillent la zone et essayent de trouver des indices ou des personnes.
  • Équipe 2 : Caporal Hasegawa, Jones, Davis et Caporal Bjǫrnson. Hakon utilise son bouclier magique pour protéger un civil. Jones et Davis essayent de mettre des blessés à l'abri. Hasegawa tente d'apercevoir clairement le tireur pour le neutraliser.
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Dim 19 Juin 2022 - 12:28 Message

Lieutenant de l'UNISON
Lieutenant de l'UNISON
Réputation Civile
Agent Striker31Masculin20/12/199011/04/2021674219Silverster StalloneAucunAucun210 ansMariéLieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONNiveau 1Niveau 4RévéléeForme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
- Maitrise martial : le Katar'ga II

- Maitrise des armes : sulfateuse

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie kyranienne (700 ans)
- Force kyranienne X (5120 tonnes)
- Résistance kyranienne X (5120 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes kyraniens VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Précision kyranienne
- Vitesse kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Attaques rapides
- Reflex mode V (1s=32 minutes)
- Tunnelier kyranien VIII (25600 km/h)
- Bonds kyraniens VI (320 mètres, répétés)
- Nage kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien X (15 secondes de sommeil requis)
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Toucher kyranien (sens vibratoire)
- Poumons kyranien X (512 heures sans oxygène)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Graisses kyraniennes X (1024x)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons III
- Résistance Kyranienne aux drogues III
- Résistance Kyranienne aux maladies III
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance kyranienne à l'électricité
- Résistance kyranienne au vide spatial
- Ignifugie kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance kyranienne à la lave
- Résistance kyranienne à la chaleur
- Résistance kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance kyranienne III (oxygène, nourritures, eau)
- Télépathie kyranienne X (2,5 km)
- Emprise kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)
- Onde de choc (25 mètres)
- Onde sismique

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)

- Star Walker (vaisseau)
- UAPC Autonome Defender
- Exosquelette UNIL-G (10 tonnes)
RP : 3/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Réputation Héroïque
Agent Striker31Masculin20/12/199011/04/2021674219Silverster StalloneAucunAucun210 ansMariéLieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONNiveau 1Niveau 4RévéléeForme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
- Maitrise martial : le Katar'ga II

- Maitrise des armes : sulfateuse

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie kyranienne (700 ans)
- Force kyranienne X (5120 tonnes)
- Résistance kyranienne X (5120 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes kyraniens VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Précision kyranienne
- Vitesse kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Attaques rapides
- Reflex mode V (1s=32 minutes)
- Tunnelier kyranien VIII (25600 km/h)
- Bonds kyraniens VI (320 mètres, répétés)
- Nage kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien X (15 secondes de sommeil requis)
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Toucher kyranien (sens vibratoire)
- Poumons kyranien X (512 heures sans oxygène)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Graisses kyraniennes X (1024x)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons III
- Résistance Kyranienne aux drogues III
- Résistance Kyranienne aux maladies III
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance kyranienne à l'électricité
- Résistance kyranienne au vide spatial
- Ignifugie kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance kyranienne à la lave
- Résistance kyranienne à la chaleur
- Résistance kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance kyranienne III (oxygène, nourritures, eau)
- Télépathie kyranienne X (2,5 km)
- Emprise kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)
- Onde de choc (25 mètres)
- Onde sismique

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)

- Star Walker (vaisseau)
- UAPC Autonome Defender
- Exosquelette UNIL-G (10 tonnes)
RP : 3/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Identité
Agent Striker31Masculin20/12/199011/04/2021674219Silverster StalloneAucunAucun210 ansMariéLieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONNiveau 1Niveau 4RévéléeForme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
- Maitrise martial : le Katar'ga II

- Maitrise des armes : sulfateuse

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie kyranienne (700 ans)
- Force kyranienne X (5120 tonnes)
- Résistance kyranienne X (5120 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes kyraniens VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Précision kyranienne
- Vitesse kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Attaques rapides
- Reflex mode V (1s=32 minutes)
- Tunnelier kyranien VIII (25600 km/h)
- Bonds kyraniens VI (320 mètres, répétés)
- Nage kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien X (15 secondes de sommeil requis)
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Toucher kyranien (sens vibratoire)
- Poumons kyranien X (512 heures sans oxygène)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Graisses kyraniennes X (1024x)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons III
- Résistance Kyranienne aux drogues III
- Résistance Kyranienne aux maladies III
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance kyranienne à l'électricité
- Résistance kyranienne au vide spatial
- Ignifugie kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance kyranienne à la lave
- Résistance kyranienne à la chaleur
- Résistance kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance kyranienne III (oxygène, nourritures, eau)
- Télépathie kyranienne X (2,5 km)
- Emprise kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)
- Onde de choc (25 mètres)
- Onde sismique

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)

- Star Walker (vaisseau)
- UAPC Autonome Defender
- Exosquelette UNIL-G (10 tonnes)
RP : 3/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport

Cain Striker
Lieutenant de l'UNISON

Personnage
Agent Striker
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 674
ϟ Nombre de Messages RP : 219
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Maitrise des armes : sulfateuse

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie kyranienne (700 ans)
- Force kyranienne X (5120 tonnes)
- Résistance kyranienne X (5120 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes kyraniens VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Précision kyranienne
- Vitesse kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Attaques rapides
- Reflex mode V (1s=32 minutes)
- Tunnelier kyranien VIII (25600 km/h)
- Bonds kyraniens VI (320 mètres, répétés)
- Nage kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien X (15 secondes de sommeil requis)
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Toucher kyranien (sens vibratoire)
- Poumons kyranien X (512 heures sans oxygène)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Graisses kyraniennes X (1024x)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons III
- Résistance Kyranienne aux drogues III
- Résistance Kyranienne aux maladies III
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance kyranienne à l'électricité
- Résistance kyranienne au vide spatial
- Ignifugie kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance kyranienne à la lave
- Résistance kyranienne à la chaleur
- Résistance kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance kyranienne III (oxygène, nourritures, eau)
- Télépathie kyranienne X (2,5 km)
- Emprise kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)
- Onde de choc (25 mètres)
- Onde sismique

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)

- Star Walker (vaisseau)
- UAPC Autonome Defender
- Exosquelette UNIL-G (10 tonnes)

ϟ Liens Rapides : RP : 3/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Joueur
Agent Striker
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 674
ϟ Nombre de Messages RP : 219
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Maitrise des armes : sulfateuse

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie kyranienne (700 ans)
- Force kyranienne X (5120 tonnes)
- Résistance kyranienne X (5120 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes kyraniens VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Précision kyranienne
- Vitesse kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Attaques rapides
- Reflex mode V (1s=32 minutes)
- Tunnelier kyranien VIII (25600 km/h)
- Bonds kyraniens VI (320 mètres, répétés)
- Nage kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien X (15 secondes de sommeil requis)
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Toucher kyranien (sens vibratoire)
- Poumons kyranien X (512 heures sans oxygène)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Graisses kyraniennes X (1024x)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons III
- Résistance Kyranienne aux drogues III
- Résistance Kyranienne aux maladies III
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance kyranienne à l'électricité
- Résistance kyranienne au vide spatial
- Ignifugie kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance kyranienne à la lave
- Résistance kyranienne à la chaleur
- Résistance kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance kyranienne III (oxygène, nourritures, eau)
- Télépathie kyranienne X (2,5 km)
- Emprise kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)
- Onde de choc (25 mètres)
- Onde sismique

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)

- Star Walker (vaisseau)
- UAPC Autonome Defender
- Exosquelette UNIL-G (10 tonnes)

ϟ Liens Rapides : RP : 3/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Parfois, il arrive que dans certaines missions particulières, Caïn se trouve tellement concentré qu’il oublie certaines choses qu’il doit faire pour que certaine de ces actions puissent fonctionner. Notamment lorsqu’il s’agit de se rapprocher suffisamment près d’un corps frais pour mémoriser sa signature olfactive de son sang ! Si cela peut fonctionner autrement en des lieux particuliers, ce n’est pas le cas en milieu urbain où mille odeurs humaines, non humaines et autres s’entremêlent dans un maelstrom chaotique. De ce fait, le lieutenant n’a pas pu obtenir la signature olfactive du civil mort depuis sa position. L’obligeant à devoir se placer près du cadavre, mais également de la civile trentenaire et son partenaire mystérieux.

Le kyranien se laisse chuter à moins d’un mètre du cadavre. Puis il éteint son mode invisibilité ? en présence des deux civils. Par précaution, Cain lève les mains comme pour faire appel au calme.

- Rassurez-vous, je ne suis pas le tueur. Annonce t’il avant de tapoter son insigne d’agent de l’UNISON pour prouver ses dires. Étant donné que vous l’avez vu s’adresser à vous avant qu’il ne calanche, vous pouvez me dire par où il est venue lorsqu’il vous a percuté ?

Si Cain avait entendu leurs conversations loin d’eux, il ne savait pas où il a débarqué. Dans la ruelle d’à côté ? Depuis le parc ? Cette dernière hypothèse serait la plus plausible pour le lieutenant, mais cela reste à confirmer. Au même moment, Caïn fronce les sourcils lorsqu’il entend d’ici une voix robotisée se mettre à exiger une reddition. Juste après, ce sont des bruits de tirs qui résonnent aussi bien de son communicateur à l’oreille qu’ont plusieurs dizaines de mètres vers le site du crash.

- On nous tire dessus, chef !!!
- Impossible de repérer les tireurs !!
- Mettiez-vous à couvert ! Beugla l’agent alien en plaquant une main sur son communicateur. Débusquer moi ces tireurs puis dézinguez-les ! Tenez la ligne jusqu’à ce que je vienne à vous ! Il faut que je….

Un gémissement de douleur aigu de Khabib interrompt le lieutenant dans ses paroles.

- Chuis touché, chef !!
- Fait chié ! Khabib a été touché au flanc ! Les paroles cessent un moment. Ne laissant que le sont des détonations se diffuser dans le communicateur. Hé c’est bien moche en plus !
- Faites du mieux que vous pouvez, toi et Ben, pour l’aider à se mettre à l’abri. Puis faites ce que j’ai dit tout à l’heure !!!

Sans perdre plus de temps, Caïn tente de s’accroupir près du cadavre, puis se met à le renifler comme un chien pisteur. Isolant l’odeur de sang frais du civil mort et mémorisé sa signature olfactive.

Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas


Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Rambo-10

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juin 2022 - 0:13 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile
La Morrigan28Autre / Ne pas divulguer22/04/199425/11/20171157523Merve BolugurArslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsaucun32 ansLibertineTraqueuse d'artefact magiquesNiveau 0Niveau 3SecrèteGrande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Réputation Héroïque
La Morrigan28Autre / Ne pas divulguer22/04/199425/11/20171157523Merve BolugurArslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsaucun32 ansLibertineTraqueuse d'artefact magiquesNiveau 0Niveau 3SecrèteGrande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Identité
La Morrigan28Autre / Ne pas divulguer22/04/199425/11/20171157523Merve BolugurArslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsaucun32 ansLibertineTraqueuse d'artefact magiquesNiveau 0Niveau 3SecrèteGrande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits


Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 1157
ϟ Nombre de Messages RP : 523
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : Arslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Libertine
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 1157
ϟ Nombre de Messages RP : 523
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : Arslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Libertine
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits




Le futur sera meilleur demain


- Pas de téléphone, remarqua la sorcière en fouillant une poche, pas de portefeuille, ajouta-t-elle ensuite en fouillant l’autre poche. Vous ne servez vraiment à rien, monsieur…

Armée de ses gants en cuir simples, la jeune femme fourragea le pauvre cadavre, à la recherche de n’importe quelle preuve d’identité, un objet, n’importe quoi, mais finalement, elle termina sa besogne qu’avec un mouchoir brodé des lettres B.B. Ça ne lui disait rien, mais aussi bien le garder pour l’instant. Elle marqua une pause avant de remettre une main dans les poches de son pantalon afin de vérifier une dernière fois qu’elle n’avait rien manqué et effectivement, elle avait raté quelque chose. Ses doigts gantés sortirent un ticket un peu défraîchi portant l’étampe du Morgan’s Pub.

Elle rangea les objets dans sa poche au moment où un homme apparaissait de nulle part, exigeant un échange de regards incrédules entre Faelan et Daisuke. Est-ce qu’elle avait encore l’UNISON aux fesses?

- Il m’a percuté ici et il semblait venir de là, monsieur l’agent, dit-elle en pointant les lieux pertinents avec un sourire trop innocent. Il n’a rien dit d’intéressant et je n’ai rien d’assez bon pour demander son témoignage dans la mort.

Et est-ce qu'il avait dit qu'il avait écouté sa conversation?

Pendant ce temps, un écran de fumée dissimulait le point d’impact initial où elle avait entendu l’énorme boom qui l’avait forcé à raccrocher au nez d’Arslan. D’ailleurs, elle remarqua assez vite que la communication par téléphone était dorénavant impossible. Évidemment…

Puis, il y eu les coups de feu, les cris et les corps qui tombent tels des mouches électrocutées. La sorcière lâcha un long soupir. À croire qu’il n’y avait aucun moment de répit dès qu’elle sortait de chez elle! D’ailleurs, elle semblait déjà commencée à entendre les cris des âmes ayant récemment délaissée leur refuge de chair. Merde… ça lui rappelait un certain endroit qu’elle évitait encore à ce jour, puis elle songea à Arslan. Était-il en sécurité, là où il était? Mais il y avait le bordel à côté et elle avait besoin du nom du pauvre type avec la tête dans le trottoir.

- Daisuke, peux-tu bouger le corps dans un endroit tranquille, là où il ne sera pas piétiné? Peut-être qu’il valait mieux ne pas bouger le corps. Attend, non laisse tomber, j’ai changé d’idée.

- D’accord.

Elle fit apparaître la statue d’un loup et lui ordonna d’aller rejoindre Arslan Ainsworth et de s’assurer que le Sasanach était bien en sécurité, mais si elle ne craignait pas spécialement pour cette dernière. Il était très capable de se protéger seul, après tout, mais on ne savait jamais.

Le Japonais avait repris sa forme de tengu et ses deux larges ailes sortaient magnifiquement de son dos.

- Allons jeter un coup d’œil au Morgan’s Pub! Dit-elle en se relevant avant de prendre une photo du corps inerte à ses pieds.

La communication ne fonctionnait pas, certes, mais rien ne lui empêchait de prendre une photo, juste au cas où elle en aurait besoin. Pendant ce temps, les cris se faisaient plus importants et les le son des tirs plus oppressant.

Accompagnée de Daisuke, ils coururent en direction du bâtiment désiré tout en essayant d’éviter d’être en ligne de mire. Enfin, elle n’était pas inquiète pour le tengu, solide comme un char d’assaut, mais son armure ectoplasmique n’allait probablement pas pouvoir se remasser un surplus de balles.

Spoiler:

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
 
Revenir en haut Aller en bas


They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 20 Juin 2022 - 20:58 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Img_ma1029Féminin27/08/199228/06/2021967472Ben BarnesInaNon38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Réputation Héroïque
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Img_ma1029Féminin27/08/199228/06/2021967472Ben BarnesInaNon38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Identité
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Img_ma1029Féminin27/08/199228/06/2021967472Ben BarnesInaNon38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 967
ϟ Nombre de Messages RP : 472
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides :
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Joueur
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 967
ϟ Nombre de Messages RP : 472
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides :
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Enquête N°14
Le futur sera meilleur demain
lundi 27 juin 2022 –

L’agitation dans le quartier n’était pas bon signe… Alors qu’il comptait payer sa commande en liquide, un homme arriva dans l’établissement dans une tenue laissant présager qu’il cachait quelque chose où était déguisé en Néo dans Matrix. Mais quelle idée d’avoir un long manteau avec cette chaleur ! Et puisque l’artisan comptait bien encaisser les précieux billets verts… il encaissa surtout une balle !

Le psychiatre était un tantinet blasé par la situation...non il était irrité même ! Son artisan ! Tuer des gens talentueux devrait être puni doublement ! S’il avait fait un pas de côté, en entendant le froufrou du manteau s’ouvrir, il avait lamentablement échoué à se saisir de l’ombre de l’homme. Ou plutôt ce ne fut guère le bras qu’il avait en sa possession, mais plus les jambes. Chose qui ne sert à rien. Son artisan si prometteur était mort pour … eh bien un couteau de chasse ! Non mais du gâchis ! Il n'y a plus de respect dans ce pays !

Dans un soupir, le mage, réajusta sa maîtrise se saisissant de l’ombre du bras du meurtrier, qui allait partir à la chasse aux fantômes dans les prochaines minutes ! Il lui tordit, obligeant le canon à toucher le front, le maintenant pour qu’il soit sage. Le mage récupéra donc sa propre commande, qui alla rejoindre sa veste et s’approcha du cow-boy à la gâchette facile.

« Tir »

dit-il alors qu’il passait près de lui, ouvrant la porte. Cela lui apprendra à tirer sur des braves gens sans défense ! Justice est faite. Et même s’il se loupe, il n’allait pas être sauvé avant un petit moment au vu du bordel du coin ! Et puis bonjour les séquelles.




(c) princessecapricieuse


ACTIONS :

Spoiler:

éléments supprimés:
 
Revenir en haut Aller en bas





AS MY STORY came to a close  
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !


 
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston]
 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  SuivantRevenir en haut 
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Categorie_6Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Categorie_8


Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Categorie_1Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Categorie_6Enquête n°14 - Le futur sera meilleur demain [Kingston] Categorie_8

Sauter vers:  
Prédéfinis

Scénarios

Postes à pourvoir

Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?