Autres personnages jouables Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Autres personnages jouables Categorie_1Autres personnages jouables Categorie_2_bisAutres personnages jouables Categorie_3
 

Autres personnages jouables

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 3 Mai 2012 - 1:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

Agent ID :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Madame la Maire
Réputation Civile :  53Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  05/05/1968Réputation Civile :  22/03/2012Réputation Civile :  16722Réputation Civile :  1Réputation Civile :  Viola DavisRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  52 ansRéputation Civile :  MariéeRéputation Civile :  MaireRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Notice
Réputation Héroïque :  
Madame la Maire
Réputation Héroïque :  53Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  05/05/1968Réputation Héroïque :  22/03/2012Réputation Héroïque :  16722Réputation Héroïque :  1Réputation Héroïque :  Viola DavisRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  52 ansRéputation Héroïque :  MariéeRéputation Héroïque :  MaireRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Notice
Identité :  
Madame la Maire
Identité :  53Identité :  FémininIdentité :  05/05/1968Identité :  22/03/2012Identité :  16722Identité :  1Identité :  Viola DavisIdentité :  RenanIdentité :  aucunIdentité :  52 ansIdentité :  MariéeIdentité :  MaireIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Notice

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16722
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 16722
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Autres personnages jouables




En parcourant les articles de l'encyclopédie, vous avez certainement pu découvrir des personnages toujours vivants et qui n'étaient pas proposés dans les personnages prédéfinis. Si vous vous demandez s'il est possible de les jouer, la réponse est "Oui, mais...".

En effet, tous ne le sont pas. Pour vous aider, voici une liste par groupes des personnages jouables et non jouables.

La Légion des Étoiles

- Dédale
- Megastar (Christopher Peck) : personnage décédé.
- Rocket II (Johnny West II) - N'hésitez pas à consulter l'arbre généalogique des West pour en savoir plus.
- Thunder (Jace Roberts) : personnage décédé.

Le Cartel Rouge

- Docteur Stratos (Sebastian Stratos)
- Maestro (Basile Huntington)
- Seth

Les Indépendants

- Chase Neutron-Grey : personnage décédé.
- Eldoth (Adrian Pennington)
- Horus (Henry Ainsworth)
- Kismet
- Pharos (Marius Sinclair)
- Sarevok
- Silhouette (Carlton Collins)
- Starwolf (Jack Wilkins) - N'hésitez pas à consulter l'arbre généalogique des Neutron pour en savoir plus.
- Victoria Neutron-Grey - N'hésitez pas à consulter l'arbre généalogique des Neutron pour en savoir plus.

Les Citoyens

Il existe d'innombrables PNJ cités dans l'article sur les institutions de Star City. Ces derniers sont évidemment jouables, si l'envie vous en dit ! Certains d'entre eux peuvent avoir des histoires intéressantes à développer, comme le docteur Reginald Carter de l'hôpital psychiatrique de la Providence ou Andrew Danforth du cabinet d'avocat Danforth, Douglas & Dalton. Voici quelques exemples parmi ces personnages, mais ils sont loin d'être les seuls :

- Alberto Driogano (mafieux)
- Docteur Andrew Love (présentateur radio)
- Docteur Ashley Ellis (Hôpital psychiatrique de la Providence)
- Capitaine Bill Maddicks (STAR Squad)
- Conseillère Joanna Holmes
- Capitaine Paul Anderson (SCFD)
- Raul Diaz (sculpteur)
- Docteur William Danger (Danger Diamond Society)

Personnages non jouables

- Le Bâtisseur
- Le Bug du Millénaire (Joshua Millenium)
- Le Démon de Poussière (Alejandro Roja)
- Hadès
- Jack O'Lantern
- Jonas Cooper
- Le Masque de Sang (Alexandru Dănești)
- L'Ombre (Wilhelm Kant)
- Le Valet de la Mort

Idées recyclables

Les personnages suivants ont disparu sans laisser d'autres traces que leurs éventuelles inventions ou descendants. Vous êtes donc tout à fait libres de jouer d'éventuels successeurs ou les enfants des héros mentionnés.
- Agent Black (Elizabeth Cooper) et Agent Silver (Troy Griffith) : les enfants de ces héros peuvent manifester les mêmes pouvoirs que leurs parents. N'hésitez pas à consulter l'arbre généalogique des Griffith pour en savoir plus.

- L'Aigle Américain (Marc McGuire) : le fils de ce personnage est devenu maire de Star City a plusieurs reprises et est actuellement sénateur du New Jersey. Il peut à son tour avoir eu un enfant qui découvre le secret de son grand-père et reprend son nom et sa suite dans un costume remis au goût du jour. N'hésitez pas à consulter l'arbre généalogique des McGuire pour en savoir plus.

- Britannia III (Kate Darcy) : si Kate est l'actuelle héroïne portant le nom de Britannia, sa fille ou son fils peuvent à leurs tours manifester des pouvoirs. N'hésitez pas à consulter l'arbre généalogique des Griffith pour en savoir plus.

- Le Docteur Zero (Anthony Maurice Edwards) : les découvertes scientifiques de ce criminel peuvent finir par être remises au jour par une personne quelconque qui deviendra au choix un nouveau héros ou criminel.

- Forge (Allen Bartow) : ce héros peut avoir eu une descendance comme il peut avoir créé différents robots.

- Le Lion Blanc (M’Balla) : l'actuel Lion Blanc règne sur le royaume de Dakana depuis la mort de son père en 1999. Il est toutefois possible que son fils ou sa fille (ou son petit-fils ou sa petite-fille) soit envoyé à Star City afin de se former et de connaître le monde extérieur tout en servant d'émissaire. N'hésitez pas à consulter l'arbre généalogique de la lignée royale du Dakana pour en savoir plus.

- Le Maître des Peurs (Arthur Levitt) : une personne peut retrouver les recherches de ce criminel et décider de les utiliser pour son propre compte.

- Scarab (Alexandre Rhodes) : la réincarnation de Scarab peut à nouveau se manifester à Star City. Elle devra nécessairement être liée à Gregory Williams, le PDG de la fondation Rhodes, qui n'est autre que le Gardien du Sanctuaire de Scarab.

Familles jouables

Il existe de nombreuses familles anciennes à Star City. Votre personnage peut tout à fait descendre de l'une d'elles et hériter de cette histoire. Certaines lignées sont déjà toutes tracées et vous trouverez leurs informations dans les généalogies des lignées héroïques. Il existe toutefois d'autres familles dont l'histoire passée n'a pas encore été écrite ou dont on n'a pas parlé des descendants.
- Famille Beaudrie : famille fondatrice et propriétaire de l'opéra de Star City.

- Famille Clark : ancienne famille dont le major Joseph Clark est un héros de l'Indépendance et de Star City.

- Famille Danger : famille gérant la seule et unique société autorisée à exploiter les cristaux de Daka en dehors du Royaume de Dakana.

- Famille LeBlanc : Philippe LeBlanc fut accusé de lycanthropie en 1690 et Howard LeBlanc légua un domaine familial au docteur Carter à sa mort, en 1908, ce domaine devenant l'hôpital psychiatrique de la Providence. Cette famille est liée à Evelyn Wormwood. N'hésitez pas à la contacter pour plus de détails.

Autres idées

- Élèves à Star High : sous le couvert d'être très sélective et destinée aux enfants de riches familles, Star High est une école qui permet aux jeunes prodiges de développer leurs dons très spéciaux. Si votre personnage possède des dons particuliers, ces derniers ont pu amener son recrutement au sein de l'école, sachant qu'une intelligence exceptionnelle peut être considérée comme un don à part entière. Le caractère de l'élève peut aller du futur héros en herbe au jeune rebelle qui fait le "caïd" mais qui n'a pas un mauvais fond. Pour plus de détails, consultez ce sujet.

- Membres de la Team Alpha : Star High est aussi le quartier général de la Team Alpha, une équipe réunissant de jeunes héros dans le but de leur permettre de progresser. Un élève ne pourra rejoindre la Team Alpha que s'il se montre un élève exemplaire et qu'il a une bonne maîtrise de ses pouvoirs pour son âge. Pour cela, il sera choisi par ses professeurs et ne pourra pas postuler de lui-même. La place de leader ne sera quant à elle accessible qu'à un élève âgé d'au moins 16 ans et ayant une bonne expérience au sein de l'équipe. Pour plus de détails, consultez ce sujet.

- Membres de Normality : même à Star City, de nombreux citoyens pensent que les super-héros sont une menace et que rien ne pourra jamais changer cela. A leurs yeux, les gouvernement laisseront toujours les supers œuvrer en toute impunité, sans que personne ne prenne les décisions nécessaires. De fait, certains de ces citoyens se réunirent dans le secret afin de fonder un groupuscule plus virulent que le trop politique CODE : Normality. Ses membres se sont fait connaître en arpentant les rues de la ville à la nuit tombée afin de mettre à mal tout ce qui représentait les métahumains, passant même à tabac des citoyens innocents. Les choses allèrent encore plus loin quand leurs actions provoquèrent plusieurs morts. Pour plus de détails, consultez ce sujet.

- Membres du CODE : le CODE est une organisation citoyenne créée en 1980 et dévouée au devoir civique et au progrès. Bien que la considération première du CODE soit d'améliorer la sécurité publique, il se focalise principalement sur l'immoralité dont font preuve les héros costumés au travers de leurs actions. Plus spécifiquement, le CODE est inquiet quant au fait que les héros se voient offrir une trop grande confiance de la part du public et du gouvernement et il pense que leur rôle devrait être grandement diminué. De ce fait, le CODE mène de nombreuses actions juridiques pour contrer les actions des super-héros et autres métahumains qui nuisent aux intérêts publics ou privés. Au-delà de ces aspects, les membres du CODE restent pour la plupart d'honnêtes citoyens de Star City qui ne cherchent là qu'un moyen de faire ce qu'ils jugent juste.. Pour plus de détails, consultez ce sujet.

- Professeurs à Star High : Star High étant une école, elle accueille forcément aussi un corps enseignant. Le professeur pourra aussi bien enseigner des matières générales que des matières spéciales destinées aux élèves supers. Dans ce second cas, le professeur devra être, au choix, un ancien élève de Star High, un membre de la Légion des Étoiles ou une personne que Sydney Stevens connait de longue date. Pour plus de détails, consultez ce sujet.


 
Revenir en haut Aller en bas

 
Autres personnages jouables
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Autres personnages jouables Categorie_6Autres personnages jouables Categorie_8


Autres personnages jouables Categorie_1Autres personnages jouables Categorie_2_bisAutres personnages jouables Categorie_3
 Sujets similaires
-
» [UPTOBOX] Madame Irma [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Autres personnages jouables Categorie_6Autres personnages jouables Categorie_8

Sauter vers:  
Prédéfinis

Scénarios

Postes à pourvoir

Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?