Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Annonce de départ Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

3 participants
Annonce de départ Categorie_1Annonce de départ Categorie_2_bisAnnonce de départ Categorie_3

Annonce de départ

Dim 15 Mai 2022 - 14:20 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bien le bonjour à toutes et à tous, je ne sais pas si c'est bien la bonne section pour ça ou s'il y en a une dédiée mais je viens poster ici l'annonce de mon départ du forum malheureusement. Annonce de départ 1f625 Ce n'est pourtant pas faute d'avoir essayé, mais gérer des personnages sur deux forums en même temps s'est avéré plus complexe que je ne l'avait prévu. L'autre forum me prend tellement de temps que je ne suis que très peu impliqué ici au final. Depuis septembre dernier j'enchaîne event, missions spéciales de lore avec délais et deadline, sans compter tous les rp à côté que j'ai avec quatre personnages et un travail en plus qui me laisse moins de temps que lorsque j'étais chômeur. C'est pourquoi j'ai tenu a terminer mes rp avant de partir pour ne gêner personne. Il ne me restait plus que le rp avec Maya, mais comme nous avons pris énormément de temps pour avancer dessus, et que c'est un peu compliqué de se replonger dans un contexte après 5 mois sans y répondre, nous avons décidé d'un commun accord de laisser le rp où il en était. Donc en bref, il me fallait choisir entre deux forums, et étant donné que je suis depuis bientôt 4 ans sur l'autre et avec quatre personnages actifs et un travail depuis peu qui me prend pas mal de temps, je vais malheureusement devoir vous quitter. Je tiens tout de même a dire que j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui règne sur SCH, les designs évoluant au fil des mois, la collection de carte, les défis, les membres et le staff particulièrement tolérant et à l'écoute. Et encore chapeau pour cette carte interactive, vous faites vraiment tous de l'excellent travail et je vous remercie tous autant que vous êtes de m'avoir accueilli parmi vous. Je regrette par ailleurs de ne pas avoir pu faire connaissance avec une partie de cette communauté formidable que je quitte donc avec beaucoup de regrets. Je vous souhaites malgré tout une bonne continuations à toutes et tous, et vous remercie encore une fois pour ces bons moments passés en votre compagnie, bien que ma période d'activité se soit avérée relativement courte. Je vous souhaite de rp encore longtemps sur ce forum au top, et vous dit au revoir à tous. Annonce de départ 1f44b

Revenir en haut Aller en bas

Dim 15 Mai 2022 - 14:31 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20172040291Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Réputation Héroïque
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20172040291Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Identité
Juggernaut

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 2040
ϟ Nombre de Messages RP : 291
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 2040
ϟ Nombre de Messages RP : 291
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Tu nous avais déjà prévenu de la situation donc ce n'est pas vraiment une surprise. Je te souhaite donc une bonne continuation sur ton autre forum, d'autant que ça a l'air d'être un travail à temps plein ! Annonce de départ 3758440006

Dim 15 Mai 2022 - 17:03 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
VII32Masculin02/10/199017/01/202146720Carlos ValdesMoiM'Barou27 ansCélibataireAucunNiveau 0Niveau 0SecrèteUne cicatrice qui part du bas de son plexus jusqu'au dessus de son nombril. Quelques cicatrices en forme de croix.-Maitrise du Krav-Maga
-Maitrise des armes d'épaule
-Infiltration
-Bouche ventrale (Capable de croquer de la pierre)
-Tentacules (4 de 8 mètres maximum chacune)
-Force des tentacules (20T)
Carnet d'adresse
Passeport
Réputation Héroïque
VII32Masculin02/10/199017/01/202146720Carlos ValdesMoiM'Barou27 ansCélibataireAucunNiveau 0Niveau 0SecrèteUne cicatrice qui part du bas de son plexus jusqu'au dessus de son nombril. Quelques cicatrices en forme de croix.-Maitrise du Krav-Maga
-Infiltration
Carnet d'adresse
Passeport
Identité
-Infiltration
Carnet d'adresse
Passeport

Seth Winters
Indépendant Neutre

Personnage
VII
ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 467
ϟ Nombre de Messages RP : 20
ϟ Célébrité : Carlos Valdes
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : M'Barou
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice qui part du bas de son plexus jusqu'au dessus de son nombril. Quelques cicatrices en forme de croix.
ϟ Pouvoirs : -Maitrise du Krav-Maga
-Infiltration
ϟ Liens Rapides : Carnet d'adresse
Passeport
Joueur
VII
ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 467
ϟ Nombre de Messages RP : 20
ϟ Célébrité : Carlos Valdes
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : M'Barou
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice qui part du bas de son plexus jusqu'au dessus de son nombril. Quelques cicatrices en forme de croix.
ϟ Pouvoirs : -Maitrise du Krav-Maga
-Infiltration
ϟ Liens Rapides : Carnet d'adresse
Passeport
C'est dommage, mais compréhensible. Bonne continuation à toi Annonce de départ 2239579345

Dim 15 Mai 2022 - 20:53 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonne continuation à toi et amuse toi bien sur ton autre forum Annonce de départ 1516766420 Ça a l'air très prenant tout ça en plus Annonce de départ 1366640713

Mer 18 Mai 2022 - 11:22 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Bonne continuation ! Annonce de départ 1516766420

Mer 18 Mai 2022 - 11:53 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
XXVI / Nox30Féminin26/08/199205/08/2021966329AngelababyCorah/InaTeri Lynn29CélibataireEscroc en cavaleNiveau 0Niveau 1Secrète-1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
-Pré-liens de Sia jouables
Réputation Héroïque
XXVI / Nox30Féminin26/08/199205/08/2021966329AngelababyCorah/InaTeri Lynn29CélibataireEscroc en cavaleNiveau 0Niveau 1Secrète-1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
Identité

Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits

Sia Anderson
Indépendant Neutre

Personnage
XXVI / Nox
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 966
ϟ Nombre de Messages RP : 329
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : Corah/Ina
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 29
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
Joueur
XXVI / Nox
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 966
ϟ Nombre de Messages RP : 329
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : Corah/Ina
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 29
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
C'est toujours plus heureux de voir un départ pour cause de suractivité rp que pour des problèmes IRL :)
Je regrette ne pas avoir eu l'opportunité de jouer avec toi mais je ne peux que te souhaiter le meilleur pour la suite. On se reverra peut-être un jour, qui sait ?  Annonce de départ 2877800265

Annonce de départ

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Annonce de départ Categorie_6Annonce de départ Categorie_8

Annonce de départ Categorie_1Annonce de départ Categorie_2_bisAnnonce de départ Categorie_3