Hell Club Personnage Adonis ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 10/04/1995 ϟ Arrivée à Star City : 23/04/2022 ϟ Nombre de Messages : 21 ϟ Nombre de Messages RP : 7 ϟ Célébrité : Anya Taylor-Joy ϟ Crédits : Myself ϟ Doublons : / ϟ Âge du Personnage : 27 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Gérante de l'Eclipse ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète ϟ Signes particuliers : écrire ici ϟ Pouvoirs : écrire ici ϟ Liens Rapides : Présentation
Téléphone
Relations
Aventures
Exploits
Joueur Adonis ϟ Âge : 27 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 10/04/1995 ϟ Arrivée à Star City : 23/04/2022 ϟ Nombre de Messages : 21 ϟ Nombre de Messages RP : 7 ϟ Célébrité : Anya Taylor-Joy ϟ Crédits : Myself ϟ Doublons : / ϟ Âge du Personnage : 27 ans ϟ Statut : Célibataire ϟ Métier : Gérante de l'Eclipse ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète ϟ Signes particuliers : écrire ici ϟ Pouvoirs : écrire ici ϟ Liens Rapides : Présentation
Téléphone
Relations
Aventures
Exploits
| Skye O'Reilly Cartel Rouge ∞ Gérante de l'Eclipse Nombre de sujets : 0/3 Statut RP : Ouverte
Précisions : J'essaye généralement de répondre au moins une fois par semaine à mes partenaires et pour l'heure, je suis ouverte à la discussion, alors n'hésitez pas à me MP ^^ |
| |