Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Magic blooms only in rare souls (Ridwan) Bouton_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

+4
Teri Lynn
Ezekiel Nakamura
Sigrid Ingadóttir
Adrian Pennington
8 participants
Magic blooms only in rare souls (Ridwan) Categorie_1Magic blooms only in rare souls (Ridwan) Categorie_3
 

Magic blooms only in rare souls (Ridwan)

 
Lun 18 Avr 2022 - 16:42 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tuhoma Ridwailayser
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 143 ans (29 sur les papiers)
ϟ Date et lieu de naissance : Syrie, 4 juillet 1993 sur les papiers
ϟ Nationalité : Syrienne (iraméenne en réalité)
ϟ Orientation : Pan-romantique demi-sexuel
ϟ Métier : Assistant d'Adrian Pennington
ϟ Célébrité : Ahmad Kontar
ϟ Crédits : (c) Faustine (kiddressources) & MeWi-or-Lara (DeviantArt)
ϟ Pseudo et âge réel : Bébé de 22 ans prêt à vous jouer de mauvais tours !
ϟ Parlez-nous de vous : En étude littéraire j'adore la Fantasy, la SF et les super-z'héros ! Je suis aussi un passionné de jeux de rôles et autres jeux de société !
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Par les top-sites, ça m'intriguait ! Je recherchais un forum sur les super-héros après une loooonnngue pause et le vôtre me paraissait parfait !
ϟ Que pensez-vous du forum ? J'ai pas grand chose à apprendre à un forum RPG avec une tel longévité ! Le design est agréable et les annexes sont superbes et magnifiquement détaillées !
Histoire
en cours d'ajustement !

Dossier Médical
ϟ Corpulence : 1m83 pour 81 kilogrammes, il est finement musclé suite à des entraînements de danses et de sports quotidien. Sa silhouette est assez fine et typique d'un iraméen.
ϟ Visage : Un beau teint mâte avec des cheveux sombres comme la nuit et un regard sombre perçant comme tout iraméen, sa barbe est généralement taillée, même si ça lui arrive de la laisser pousser parfois. Assez typé, l'on pense généralement qu'il vient des pays arabes et c'est ce qui aide donc à sa couverture.

Son regard est doux et innocent et son sourire angélique. Pourtant, en plongeant dans son regard on devine facilement une étincelle de malice et une pointe de sagesse que l'on ne retrouve que chez les personnes âgées.
ϟ Particularités : Il n'est doté d'aucunes modifications corporelles à l'heure actuelle, bien qu'il ait déjà eu quelques tatouages. À Iram les modifications corporelles sont courantes, mais s'enlèvent aussi facilement qu'un bijou.
La seule chose qui le distingue des autres ce sont les cristaux rouges incrustés dans ses avants bras qui sont en réalité ses focalisateurs arcaniques qu'il cache avec des vêtements à manche longue ou des bandages.

Il s'habille de manière assez classique avec des touches pastelles par-ci par-là. Ridwan aime les vêtements amples en soie qui lui permettent une grande liberté de mouvement. C'est pourquoi on le verra rarement dans un costume 3 pièces ou engoncé dans des vêtements collant à sa peau.
ϟ Qualités et défauts : Avec un beau sourire et un regard aussi pétillant que le sien, on devine tout de suite qu'il est très sympathique et toujours là pour les autres. Bienveillant, il a grandi loin des horreurs du monde et de l'égoïsme des hommes.

Il est en revanche loin d'être aussi candide car il est de nature assez rancunière et n'oubli jamais le mal qu'on a pu lui causer. Le pardon lui est difficile encore à son âge. Sa confiance se gagne difficilement, mais à l'inverse se perd très facilement.

Comme tous les iraméens de son statut, il est ambitieux et assez axé sur la compétition. Rien de méchant ou de toxique cependant. Il sait qu'il faut travailler dur pour arriver à ses objectifs.

Très intelligent pour son âge apparent et doté d'une grande sensibilité, il exprime ses émotions librement sans éprouver de gène. Sa franchise reste sa plus grande qualité et aussi un défaut mineur car il ne prend pas de pincette pour exprimer son opinion si on la lui demande.

Curieux de nature, il aime apprendre, découvrir et chercher les réponses aux questions qu'il se pose. Ca peut le tourmenter longtemps de ne pas savoir et il considère que la connaissance devrait être accessible à tous. S'il a appris à respecter les secrets d'autrui, il éprouvera toujours une certaine frustration de ne pas comprendre. C'est un défaut sur lequel il travaille car la curiosité à bon escient peut se révéler une très grande qualité.

Sa loyauté est sans faille et son altruisme sincère. Il inspire une aura de sympathie qui met en général à l'aise.
ϟ Goûts et dégoûts : La cruauté gratuite est une chose qui le désole profondément et il a du mal à la comprendre. La souffrance des Hommes le touche énormément et il a du mal à poser un jugement sans être biaisé par sa culture iraméenne.

En revanche, il sait que l'Homme aussi destructeur soit-il est capable de l'inverse et il veut donc pousser chacun à exprimer le meilleur d'eux-mêmes en les inspirant.



La nourriture iraméenne est assez aromatisée et très sucré ou à l'inverse assez épicé. La cuisine représente une part assez importante du patrimoine culturel de sa patrie et c'est pourquoi la nourriture quotidienne des humains lui apparait assez fade. Heureusement que ce n'est pas comme ça dans tous les pays du monde. S'il connaît la cuisine arabe, sa meilleure découverte reste à ses yeux la cuisine japonaise.



Friand de connaissance en tout genre, il a du mal à comprendre le concept des droits sur tel ou tel avancée technologique, considérant qu'au contraire la connaissance devrait être partagée pour pouvoir la développer plus efficacement.



Ses vêtements reflètent assez bien sa personnalité et humeur du moment. Généralement très coloré, il portera des teinte plus terne en fonction de son état émotionnel. Les vêtements n'ayant pas de connotation genré à Iram, il a eu du mal à s'adapter aux codes vestimentaires des humains à ses débuts.

L'on pourrait comparer le style vestimentaire iraméen à un mélange entre les traditionnels vêtements indiens et arabe (sari, chemise ample,...).
ϟ Rêves et peurs : La soif de connaissance est ce qui motive Ridwan à se lever tous les matins. Il est curieux d'en découvrir plus sur le monde extérieur tout comme il est désolé de voir à quel point celui-ci semble mal en point. Ridwan désir aider celui-ci à se dépasser en empruntant le chemin de la lumière, loin des mensonges et de la corruption. Si Iram en ait parvenu suite au cataclysme de l'Atlantide pourquoi pas le monde entier ? Sa seule peur est de voir le monde qu'il aime tant s'autodétruire et il ne connaît que trop bien les penchants des Hommes pour l'autodestruction et la facilité.

En s'éloignant d'Iram il craint de se détacher de sa patrie et de ne plus la reconnaître à son retour. Pourtant, il lui ait déjà arriver de voyager à travers le multivers de nombreuse fois. Sauf que cette fois-ci c'est différent car il sait qu'il n'est pas là pour un simple voyage.
ϟ Quelle vision votre personnage a-t-il des autres ? La grande qualité de Ridwan c'est son altruisme et sa volonté d'aider autrui à se dépasser. Il ne souhaite pas de mal des autres et ce même si on lui a causé du tord. Il aura tout simplement plus de mal à pardonner. Méfiant depuis son arrivée, il lui ait difficile d'accorder sa confiance comme ça, mais il découvre aussi que le monde n'est pas aussi corrompu et décadent que ce qu'il a appris et il s'efforce de voir du bon en chacun pour avancer sur la bonne voie. Rancunier de nature, il sait pourtant que chacun à droit à une seconde chance et il aimerait bien croire que tout le monde puisse adopter le chemin vers la rédemption. Malheureusement, il est réaliste, aussi préfère-t-il laisser ceux qui ne désire pas s'améliorer pour se consacrer à ceux qui ont réellement besoin d'aide.

ϟ Où se placerait-il dans l’échelle qui va du Super-Vilain au Super-Héros ? Super-héros peut être ? Il désire aider les autres et faire avancer l'humanité. Son désir n'est pas mû par le besoin ou le profit, seulement la connaissance. Quand quelqu'un à besoin d'aide, il l'aide, point. Il n'a pas besoin d'être considéré comme un héros pour cela. Pas plus besoin que cela de reconnaissance non plus. Il sait déjà ce qu'il vaut. Ridwan est un vrai petit rayon de lumière, une boule d'énergie pétillante qui inspire son entourage. Il est bien loin d'être innocent ceci dit, mais considère le monde comme étant malade et dérangé. La corruption est monnaie courante et pourtant, comme chaque maladie, il existe un remède. Une voie à adopter pour donner le meilleur de nous. Tout le monde peut être un super-héros que l'on ait des super-pouvoirs ou non. Seul la conviction et la détermination compte.

ϟ Est-il prêt à tout pour arriver à ses fins ? Ridwan est loin d'être idiot, il sait très bien que fasse à un super vilain menaçant des vies, il choisirait sans sourciller les seconds. Tuer le répugnera toujours comme blesser, il préférera d'autre méthode à cette solution facile car un moindre mal reste mal à ses yeux. Toutefois, il n'hésitera pas une seconde si le besoin s'en fait sentir. Rejoindre la Légion des Etoiles lui permet d'agir sans pour autant faire le mal et c'est ce qui lui plaît en tant que légionnaire.
Ambitieux peut-être, il n'est pas non plus prêt à écraser ses concurrents pour parvenir à se hisser en haut du sommet. Le travail acharné a bien plus de valeur à ses yeux que l'élimination pure et simple des obstacles. Il faut parvenir à les surmonter un par un pour réussir à ses yeux.

ϟ Serait-il prêt à blesser ou tuer pour gagner un combat ? Bien sûr qu'il serait prêt, s'il n'a plus le choix et qu'il se bat pour une cause juste. Il réfléchira toutefois toujours à deux fois avant de se lancer pour faire respecter la loi et la justice. Il ne tuera jamais gratuitement et ce toujours en dernier recours. C'est ce qui peut le perdre en combat car il ne se bat pas pour tuer ou pour blesser mais pour défendre et préfèrera mettre hors d'état de nuire son adversaire sans pour autant lui laisser de séquelle physique. Sa magie lui sert d'appuie solide pour parvenir à ce but, mais il préfère éviter qu'elle ne se teinte d'ombre.

ϟ Pourra-t-il user de violence pour se sortir d'une situation de crise ? Il hésiterait au début, mais une crise est une crise et aux grands maux les grands remèdes ! La violence n'est pas une fin, mais un moyen tout comme la magie. C'est un outil à manier avec vigilance si l'on ne veut pas se perdre. Il privilégiera toujours la voie de la défense des autres à celle de l'attaque frontale. Ses pouvoirs sont là pour assister et soutenir et non pour nuire. Sinon, il serait né sous une autre étoile. Cela le dérangerait de devoir user de ses pouvoirs ainsi, mais il le ferait pour le plus grand bien. Il sait reconnaître une cause perdue quand il en voit une.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Légion des étoiles : sur conseil de son ami Adrian, Ridwan a choisi de s'illustrer sur la scène héroïque de Star City en rejoignant la légion en tant qu'opérateur et enquêteur de celle-ci. Même s'il n'intervient que rarement sur le terrain, les autres légionnaires sauront trouver en lui une aide tactique et logistique majeur pour leurs missions héroïques grâce à ses capacités technologiques. C'est généralement lors de menace mystiques qu'il prendra la peine d'enquêter sur le terrain. Envoyé en tant qu'observateur pour sa patrie, il a découvert que le monde souffrait grandement et sombrait dans le désordre. C'est pourquoi il a choisi de s'illustrer en tant que super-héros en rejoignant la légion. Comme Iram souhaite rester discrète pour l'heure, la Légion des étoiles semblait être le meilleur choix.

ϟ Pouvoirs et capacités : Ridwan est un technomancien originaire d'Iram la cité des mille Pilliers, située dans la péninsule Arabe. Les Iraméens sont les descendants des colons atlantes et c'est sûrement pour cela qu'on la surnomme Atlantide des Sables. Grâce aux expériences menées par les Préservateurs et grâce à la science et la magie, ils ont développés une connexion au flux cosmique de l'univers et ont gagnés une sensibilité à la magie qu'ils ont alliées à leur propre développement technologique. Certains comme Ridwan possède une intelligence hors du commun et des capacités cognitives psychiques particulières et d'autres ont une totale maîtrise du corps et de sa biochimie.

Super-intelligence : de la caste des magie-techniciens, Ridwan possède une compréhension naturelle du monde qui l'entoure grâce à ses connaissances en physique et en biologie. L'apprentissage de la mathémancie est long et fastidieux pour quelqu'un qui ne possède pas de super-intelligence et c'est grâce à cette capacité que certains iraméens sont des pointes dans leurs domaines respectifs. Véritables machines à calculer vivante, ils peuvent se passer d'ordinateur pour résoudre des opérations compliqués et c'est également grâce à leur super-intelligence qu'ils peuvent décoder un sortilège en une séquence mathémagique et décoder l'information magique en information mathématique.

Vieillissement ralentie : savant mélange de magie et de travaux génétiques, ils sont parvenus à augmenter considérablement leur espérance de vie. Ainsi l'espérance de vie moyenne d'un iraméen est de mille ans. Ce ralentissement du vieillissement commence en général entre les vingt et trente ans et ralentie progressivement. Il ne reste donc pas jeune éternellement, mais vieillisse en revanche bien mieux que les humains et conserve tout de même une certaine vigueur même à un âge avancé.

AMO (arcanic matrix operator) : un AMO est un outil technomagique de pointe, fabriquée en lyrium, permettant d'user de magie de manière instantanée en se passant des traditionnels formules, chants, pierres, symboles mystiques et autres ingrédients étranges. C'est en quelque sorte la « baguette magique » moderne des iraméens. Les AMO se présentent sous tout type de forme et il en existe deux types ; les spécialisés et les génériques. Les premiers ont une surface de calcule limitée, mais plus précise ce qui leur permet d'enregistrer entre un et trois sortilèges compatibles entre eux et de les lancer très rapidement sans perte de puissance et les derniers peuvent enregistrer jusqu'à une dizaine de sortilèges, mais sont moins efficaces en rapidité d'execution à cause des calculs moins précis et demande une énergie magique plus importante pour compenser la perte de puissance. Un AMO est une machine à calculer mathémagique qui traite l'énergie du mage (mana) en une séquence d'activation mystique qui peut alors être utiliser pour lancer ses sorts. Le mage n'a "juste" qu'à invoquer son mana dans son AMO après avoir choisi un sortilège enregistré. Il faut être formé à son utilisation pour pouvoir l'utiliser et avoir des notions en numéromancie complexe pour en faire un usage sans risque. L'apprentissage est possible pour un AMO spécialisé pour quelqu'un ne disposant pas de super-intelligence, mais il est impossible pour un AMO générique car la surface de calcul de celui-ci est certes plus étendue mais moins précise ce qui demande au technomage de préciser ces calculs lui-même très rapidement.
→ Implants (technopathie) : tous les iraméens possèdent un AMO implanté sur leurs deux bras ressemblant à des cristaux précieux brillants. Cet AMO spécialisé permet de contrôler la technologie qu'elle soit iraméenne ou non et d'interagir par la pensée avec celle-ci grâce au sortilège de technopathie intégrée à celle-ci. Cela lui permet de faire en sorte qu'une voiture se conduise toute seule ou faire monter l'ascenseur sans appuyer sur un bouton par exemple. Etant donné que quasiment tout est automatisé à Iram c'est un AMO de base avec un sortilège pré-enregistré que tout iraméen se doit de posséder et maîtriser.

Esix (compagnon) : génie familier espiègle de Ridwan, il s'agit là d'une de ses premières manifestions de magie. Chaque iraméen est défini par une discipline mystique avec laquelle il est plus à l'aise. Pour Ridwan il s'agit de l'invocation de créatures et Esix en est la preuve vivante. Invoqué inconsciemment quand il était enfant, c'est un génie familier né de son subconscient et matérialisé grâce à sa magie d'invocation. Dans l'ancien temps, il était courant pour les mages de posséder un familier. Socrate les nommait Daïmons ou Daemons. Assez farceur, il aime jouer des tours à Ridwan et à son entourage et le surnomme affectueusement "Riri" pour l'énerver.
→ Lien d'âme : un daïmon est lié à son humain et vice versa. Il serait impossible pour l'un de vivre sans l'autre et c'est ce qui les rend si complémentaire. Ils peuvent donc converser télépathiquement et voir à travers les yeux de l'un comme de l'autre et partager leurs ressentis sans avoir besoin de mots pour se comprendre. Faire du mal à l'un reviendrait à faire du mal à l'autre. Il s'agit là d'une de leur faiblesse majeure. Ils ne peuvent pas trop s'éloigner l'un de l'autre non plus sans ressentir un manque et un certains malaise.
→ Glamour : la véritable forme d'Esix est celle d'un esprit de lumière humanoïde tangible de la taille d'un enfant. Sauf qu'en dehors d'Iram, il vaut mieux rester discret et c'est pour cela qu'il utilise un charme altérant son apparence en celle d'un animal. Il s'agit d'une illusion tactile très élaboré et très complexe. Un mystique avertie discernera son apparence très facilement, mais pas le commun des mortels qui ne se doutera de rien. S'il peut virtuellement prendre la forme de n'importe quelle animal ne dépassant pas sa taille (1m40), il n'en aura pas les capacités (pas de flair aiguisé comme un canidé ni de griffe de félin par exemple). La forme qu'il revête quotidiennement est celle d'un chaton beige.
→ Lévitation : en tant qu'esprit familier, Esix peut s'envoler et atteindre une vitesse de 200 km/h, bien que la plupart du temps il ne fasse que léviter et flotter dans les airs en ricanant.
→ Thaumaturgie : de nature farceuse, Esix est capable de simuler un effet miraculeux sans danger. Il peut par exemple créer des petites secousses bénignes sur le sol, claquer des portes en créant un courant d'air ou changer la couleur de quelque chose. Ce pouvoir est totalement inoffensif et ne dure que quelques secondes, aussi il n'a guère d'utilité si ce n'est que de surprendre ou de faire croire à un miracle.

ϟ Surnom et costume : Les autres légionnaires le surnomme Overwatch lors des missions. Son identité civile n'est pas un secret pour les autres légionnaires et vu qu'il ne se déplace que rarement sur le terrain, il ne s'est pas donné la peine de se concevoir un costume masquée, sa véritable identité étant déjà un secret en lui-même, connu que de l'Archimage actuellement. Son surnom étant son identité civile et son costume, les vêtements qu'il porte quotidiennement en quelque sorte.

Informations Complémentaires
Inspiration : Strixhaven: A Curriculum of Chaos, Mahouka-koukou-no-rettousei, Uncharted 3, Donjons & Dragons, Chroniques oubliées Contemporain, Sky Children of light

Normalement, j'ai plus ou moins réussi à saisir le système d'inventaire et les points d'évolution ! Donc les sortilèges, artefacts, invocations de Riri feront l'objet de futurs achats !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Avr 2022 - 20:00 Message

Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile
Eldoth
L'ARCHIMAGE
33Masculin27/09/198828/05/201356832066Joseph Gordon-LevittmoiRenan, Mikhaïl et Hakon121 ansCélibataireArchéologue, professeur à Star HighNiveau 6Niveau 6RévéléeCorpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
RP : 2/3 (fermé)
Réputation Héroïque
Eldoth
L'ARCHIMAGE
33Masculin27/09/198828/05/201356832066Joseph Gordon-LevittmoiRenan, Mikhaïl et Hakon121 ansCélibataireArchéologue, professeur à Star HighNiveau 6Niveau 6RévéléeCorpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
RP : 2/3 (fermé)
Identité
Eldoth
L'ARCHIMAGE
33Masculin27/09/198828/05/201356832066Joseph Gordon-LevittmoiRenan, Mikhaïl et Hakon121 ansCélibataireArchéologue, professeur à Star HighNiveau 6Niveau 6RévéléeCorpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
RP : 2/3 (fermé)

Adrian Pennington
Veilleurs

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5683
ϟ Nombre de Messages RP : 2066
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Mikhaïl et Hakon
ϟ Âge du Personnage : 121 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur à Star High
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/3 (fermé)
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5683
ϟ Nombre de Messages RP : 2066
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Mikhaïl et Hakon
ϟ Âge du Personnage : 121 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur à Star High
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
RP : 2/3 (fermé)
Officiellement bienvenue Magic blooms only in rare souls (Ridwan) 3458505197
Je te l'ai déjà dit par MP, mais j'ai vraiment hâte de voir ce que ton personnage va donner ! Ça me paraît plus que prometteur, et je suis déjà fan du lore que tu développes autour de lui ! Bon courage pour la fin de ta fiche et au plaisir de pouvoir développer tout ça avec toi Magic blooms only in rare souls (Ridwan) 1366640713
 
Revenir en haut Aller en bas




I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt


Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Avr 2022 - 20:21 Message

Citoyen Neutre
Citoyen Neutre
Réputation Civile
26Féminin28/07/199509/05/2021360156Alexandra DaddarioMyselfAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 0

COMPÉTENCE
• Maîtrise des épées courtes

ÉQUIPEMENT
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)

POUVOIR :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Réputation Héroïque
26Féminin28/07/199509/05/2021360156Alexandra DaddarioMyselfAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 0

COMPÉTENCE
• Maîtrise des épées courtes

ÉQUIPEMENT
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)

POUVOIR :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Identité
26Féminin28/07/199509/05/2021360156Alexandra DaddarioMyselfAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 0

COMPÉTENCE
• Maîtrise des épées courtes

ÉQUIPEMENT
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)

POUVOIR :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé

Sigrid Ingadóttir
Citoyen Neutre

Personnage

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 360
ϟ Nombre de Messages RP : 156
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 0
ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCE
• Maîtrise des épées courtes

ÉQUIPEMENT
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)

POUVOIR :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Joueur

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 360
ϟ Nombre de Messages RP : 156
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Myself
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 0
ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCE
• Maîtrise des épées courtes

ÉQUIPEMENT
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)

POUVOIR :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Bienvenue, monsieur l'iraméen ! Magic blooms only in rare souls (Ridwan) 370049968

J'ai hâte de découvrir ta longue histoire et celle de ta cité Magic blooms only in rare souls (Ridwan) 1366640713 Bon courage pour l'écriture de ta fiche !
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Avr 2022 - 20:28 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Juggernaut
36Masculin27/07/198522/08/20171602258Kouryu - RazorselfJake Walker29 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Réputation Héroïque
Juggernaut
36Masculin27/07/198522/08/20171602258Kouryu - RazorselfJake Walker29 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Identité
Juggernaut
36Masculin27/07/198522/08/20171602258Kouryu - RazorselfJake Walker29 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 1602
ϟ Nombre de Messages RP : 258
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 1602
ϟ Nombre de Messages RP : 258
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum !

Bon courage pour la rédaction de ton histoire et si jamais tu as encore des questions, n'hésite surtout pas ! En attendant, tu peux faire un tour par le flood ou la CB pour faire plus ample connaissance, si tu le souhaites Magic blooms only in rare souls (Ridwan) 3783939235
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Avr 2022 - 21:28 Message

Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON
Réputation Civile
L'Emissaire29Féminin26/08/199215/06/2021463203Naomi ScottCorahSia Anderson35 CélibataireAmbassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonNiveau 5Niveau 4RévéléeBrune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Réputation Héroïque
L'Emissaire29Féminin26/08/199215/06/2021463203Naomi ScottCorahSia Anderson35 CélibataireAmbassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonNiveau 5Niveau 4RévéléeBrune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Identité
L'Emissaire29Féminin26/08/199215/06/2021463203Naomi ScottCorahSia Anderson35 CélibataireAmbassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonNiveau 5Niveau 4RévéléeBrune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)

Teri Lynn
Sergent de l'UNISON

Personnage
L'Emissaire
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 463
ϟ Nombre de Messages RP : 203
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'Emissaire
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 463
ϟ Nombre de Messages RP : 203
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
ϟ Liens Rapides :
Coucou  Magic blooms only in rare souls (Ridwan) 370049968 Bienvenue !! 
J'ai l'impression qu'on va avoir des choses à se dire, cousin atlante ! Magic blooms only in rare souls (Ridwan) 1518395336
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 18 Avr 2022 - 23:31 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON
Réputation Civile
Elastic Girl
28Féminin20/07/199318/08/2021618265Kristine Frøsethavatar (c) arslanDamian Danger, Leander Edelwald31 anscélibataireAgente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Niveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique)
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Asher Addams (mage expert en contre-magie, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Réputation Héroïque
Elastic Girl
28Féminin20/07/199318/08/2021618265Kristine Frøsethavatar (c) arslanDamian Danger, Leander Edelwald31 anscélibataireAgente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Niveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique)
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Asher Addams (mage expert en contre-magie, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Identité
Elastic Girl
28Féminin20/07/199318/08/2021618265Kristine Frøsethavatar (c) arslanDamian Danger, Leander Edelwald31 anscélibataireAgente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Niveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique)
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Asher Addams (mage expert en contre-magie, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️

Victoria Neutron-Grey
Agent de l'UNISON

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 618
ϟ Nombre de Messages RP : 265
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) arslan
ϟ Doublons : Damian Danger, Leander Edelwald
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique)
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Asher Addams (mage expert en contre-magie, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Joueur
Elastic Girl

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 618
ϟ Nombre de Messages RP : 265
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) arslan
ϟ Doublons : Damian Danger, Leander Edelwald
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique)
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Asher Addams (mage expert en contre-magie, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Entre ton métier d’assistant pour Adrian et ton appartenance à la Légion, il nous faudra absolument un lien Magic blooms only in rare souls (Ridwan) 195470577
J’ai hâte de lire ta fiche en entier, bienvenue sur le forum Magic blooms only in rare souls (Ridwan) 3845856932 Magic blooms only in rare souls (Ridwan) 543094707
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Avr 2022 - 13:34 Message

Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile
★ La Sylphide / STELLA
26Féminin30/06/199515/05/20211051524Anna SeleznevaArslanNéant21 ansEn couple avec Andrew BishopPremière danseuse, ballerineNiveau 5Niveau 2Révélée
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage


Téléportation de base

20 000 km - 2 kilo tonnes - 64 balises (1 mois)
Projetée - Tactile - Précise - Partielle


Combat de téléportation
Réflexe (x32) - Eclair (8 fois en 1s) - Désarmement (50m)

Energie de téléportation
Aura (20 min) - 8 Infusions (1mois) - Effet déviation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation
Préscience (20m) - Manipulation (neutralisation)

Capacités
Huajia Quan - Volonté de fer - Souplesse extraordinaire - Grâce de la Sylphide

Compagnons
Alexandre Titova (scientifique russe millionnaire)
Vodyanitsan, esprit de l'eau
Ciara Murphy, adolescente de la rue

Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH
Réputation Héroïque
★ La Sylphide / STELLA
26Féminin30/06/199515/05/20211051524Anna SeleznevaArslanNéant21 ansEn couple avec Andrew BishopPremière danseuse, ballerineNiveau 5Niveau 2Révélée
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage


Téléportation de base

20 000 km - 2 kilo tonnes - 64 balises (1 mois)
Projetée - Tactile - Précise - Partielle


Combat de téléportation
Réflexe (x32) - Eclair (8 fois en 1s) - Désarmement (50m)

Energie de téléportation
Aura (20 min) - 8 Infusions (1mois) - Effet déviation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation
Préscience (20m) - Manipulation (neutralisation)

Capacités
Huajia Quan - Volonté de fer - Souplesse extraordinaire - Grâce de la Sylphide

Compagnons
Alexandre Titova (scientifique russe millionnaire)
Vodyanitsan, esprit de l'eau
Ciara Murphy, adolescente de la rue

Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH
Identité
★ La Sylphide / STELLA
26Féminin30/06/199515/05/20211051524Anna SeleznevaArslanNéant21 ansEn couple avec Andrew BishopPremière danseuse, ballerineNiveau 5Niveau 2Révélée
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage


Téléportation de base

20 000 km - 2 kilo tonnes - 64 balises (1 mois)
Projetée - Tactile - Précise - Partielle


Combat de téléportation
Réflexe (x32) - Eclair (8 fois en 1s) - Désarmement (50m)

Energie de téléportation
Aura (20 min) - 8 Infusions (1mois) - Effet déviation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation
Préscience (20m) - Manipulation (neutralisation)

Capacités
Huajia Quan - Volonté de fer - Souplesse extraordinaire - Grâce de la Sylphide

Compagnons
Alexandre Titova (scientifique russe millionnaire)
Vodyanitsan, esprit de l'eau
Ciara Murphy, adolescente de la rue

Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH

Elena Clarke
Veilleurs

Personnage
★ La Sylphide / STELLA

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 1051
ϟ Nombre de Messages RP : 524
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Arslan
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Statut : En couple avec Andrew Bishop
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage


ϟ Pouvoirs :
Téléportation de base

20 000 km - 2 kilo tonnes - 64 balises (1 mois)
Projetée - Tactile - Précise - Partielle


Combat de téléportation
Réflexe (x32) - Eclair (8 fois en 1s) - Désarmement (50m)

Energie de téléportation
Aura (20 min) - 8 Infusions (1mois) - Effet déviation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation
Préscience (20m) - Manipulation (neutralisation)

Capacités
Huajia Quan - Volonté de fer - Souplesse extraordinaire - Grâce de la Sylphide

Compagnons
Alexandre Titova (scientifique russe millionnaire)
Vodyanitsan, esprit de l'eau
Ciara Murphy, adolescente de la rue


ϟ Liens Rapides : Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH
Joueur
★ La Sylphide / STELLA

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 1051
ϟ Nombre de Messages RP : 524
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Arslan
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Statut : En couple avec Andrew Bishop
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage


ϟ Pouvoirs :
Téléportation de base

20 000 km - 2 kilo tonnes - 64 balises (1 mois)
Projetée - Tactile - Précise - Partielle


Combat de téléportation
Réflexe (x32) - Eclair (8 fois en 1s) - Désarmement (50m)

Energie de téléportation
Aura (20 min) - 8 Infusions (1mois) - Effet déviation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation
Préscience (20m) - Manipulation (neutralisation)

Capacités
Huajia Quan - Volonté de fer - Souplesse extraordinaire - Grâce de la Sylphide

Compagnons
Alexandre Titova (scientifique russe millionnaire)
Vodyanitsan, esprit de l'eau
Ciara Murphy, adolescente de la rue


ϟ Liens Rapides : Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH
Bienvenue à toi confrère Légionnaire !
 
Revenir en haut Aller en bas


La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.
Chrono - Capacités - Pouvoirs
Equipement - Cadeaux TCG - Home - Friends

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Avr 2022 - 15:19 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile
Magic blooms only in rare souls (Ridwan) Img_ma1029Féminin27/08/199228/06/2021880429Ben BarnesInaNon38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceNiveau 2Niveau 2Secrète★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
★Accent anglais - voix de ténor
★Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

★Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
★Des cicatrices sur les côtes
★Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
★Allergique au lactose
★Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
★ Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Réputation Héroïque
Magic blooms only in rare souls (Ridwan) Img_ma1029Féminin27/08/199228/06/2021880429Ben BarnesInaNon38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceNiveau 2Niveau 2Secrète★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
★Accent anglais - voix de ténor
★Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

★Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
★Des cicatrices sur les côtes
★Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
★Allergique au lactose
★Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
★ Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Identité
Magic blooms only in rare souls (Ridwan) Img_ma1029Féminin27/08/199228/06/2021880429Ben BarnesInaNon38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceNiveau 2Niveau 2Secrète★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
★Accent anglais - voix de ténor
★Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

★Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
★Des cicatrices sur les côtes
★Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
★Allergique au lactose
★Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
★ Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Magic blooms only in rare souls (Ridwan) Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 880
ϟ Nombre de Messages RP : 429
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : ★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
★Accent anglais - voix de ténor
★Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

★Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
★Des cicatrices sur les côtes
★Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
★Allergique au lactose
★Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
★ Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine

ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Joueur
Magic blooms only in rare souls (Ridwan) Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 880
ϟ Nombre de Messages RP : 429
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : ★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
★Accent anglais - voix de ténor
★Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

★Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
★Des cicatrices sur les côtes
★Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
★Allergique au lactose
★Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
★ Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine

ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Bienvenue sur le forum !
Bon courage pour la suite de ta fiche :)
 
Revenir en haut Aller en bas





AS MY STORY came to a close  
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !


Voir le profil de l'utilisateur
Mar 19 Avr 2022 - 22:23 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
P-003 (NSA) - Hermès (Argos)
Magic blooms only in rare souls (Ridwan) Img_hermes_1
40Féminin17/04/198219/07/2021318101Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 0AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Réputation Héroïque
P-003 (NSA) - Hermès (Argos)
Magic blooms only in rare souls (Ridwan) Img_hermes_1
40Féminin17/04/198219/07/2021318101Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 0AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Identité
P-003 (NSA) - Hermès (Argos)
Magic blooms only in rare souls (Ridwan) Img_hermes_1
40Féminin17/04/198219/07/2021318101Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 0AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS

Abigail Prescott
Indépendant Neutre

Personnage
P-003 (NSA) - Hermès (Argos)
Magic blooms only in rare souls (Ridwan) Img_hermes_1
ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 318
ϟ Nombre de Messages RP : 101
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs
ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Joueur
P-003 (NSA) - Hermès (Argos)
Magic blooms only in rare souls (Ridwan) Img_hermes_1
ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 318
ϟ Nombre de Messages RP : 101
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs
ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Hello et bienvenue par ici !
Bon courage pour la suite de ta fiche :)
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 1 Mai 2022 - 16:22 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Juggernaut
36Masculin27/07/198522/08/20171602258Kouryu - RazorselfJake Walker29 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Réputation Héroïque
Juggernaut
36Masculin27/07/198522/08/20171602258Kouryu - RazorselfJake Walker29 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Identité
Juggernaut
36Masculin27/07/198522/08/20171602258Kouryu - RazorselfJake Walker29 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 1602
ϟ Nombre de Messages RP : 258
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 1602
ϟ Nombre de Messages RP : 258
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Bonjour à toi Magic blooms only in rare souls (Ridwan) 3458505197

Je viens un peu aux nouvelles pour voir si tu as besoin d'aide pour ta fiche ou s'il te faut un délai supplémentaire. N'hésite pas à nous dire ce qu'il en est ! Magic blooms only in rare souls (Ridwan) 3607087060
 
Revenir en haut Aller en bas




 
Magic blooms only in rare souls (Ridwan)
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Magic blooms only in rare souls (Ridwan) Categorie_6Magic blooms only in rare souls (Ridwan) Categorie_8


Magic blooms only in rare souls (Ridwan) Categorie_1Magic blooms only in rare souls (Ridwan) Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magic blooms only in rare souls (Ridwan) Categorie_6Magic blooms only in rare souls (Ridwan) Categorie_8

Sauter vers:  
Prédéfinis

Scénarios

Postes à pourvoir

Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?