Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Yeaaaaaah boy ! On est la nouvelle génération ! Bouton_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

5 participants
Yeaaaaaah boy ! On est la nouvelle génération ! Categorie_1Yeaaaaaah boy ! On est la nouvelle génération ! Categorie_3

Yeaaaaaah boy ! On est la nouvelle génération !

Jeu 17 Mar 2022 - 17:17 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Delsin Rawe.
ϟ Sexe : Masculin.
ϟ Âge : 24 ans.
ϟ Date et lieu de naissance :
ϟ Nationalité : Américaine.
ϟ Orientation : Hétéro.
ϟ Métier : Streamer, influenceur, étudiant en programmation.
ϟ Célébrité : Troy Baker.
ϟ Crédits : N/A
ϟ Pseudo et âge réel : Gawain, 32 ans.
ϟ Parlez-nous de vous : Le rp forcément, le jdr, jeux videos.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Via google.
ϟ Que pensez-vous du forum ? Un peu laborieux au premier abord pour s'y retrouver.
Histoire
Alors comme ça on veut la vraie histoire de Delsin Rawe et pas juste les quelques trucs écrit sur mon blog ? Ce truc-là sert juste à satisfaire les curieux de la première heure. Je préviens, c'est pas le genre d'histoire qui va impressionner ou alors faire rêver, à la base je suis quelqu'un de normal et par normal je veux dire que ma vie est plutôt fade originellement. D'abord je suis né dans une famille en étant fils unique, jusque-là rien à signaler, même pour ce qui était des parents. Un gosse normal dans une famille normale, enfin si on oublie dans quel monde on vit. Entre ceux qui peuvent mettre à feu et à sang des endroits et des machins dont on peut se demander d'où que ça peut venir tellement que c'est différent, à côté j'étais juste un gamin qui n'avait rien de spécial.

Vous voyez un peu le cliché de la famille américaine dans son pavillon ? Bah voilà, c'est le genre de truc que j'ai eu le droit, ouais ouais le bus scolaire tout ça. Alors bon, t'avais le groupe qui adoraient le sport, moi... Moi aussi j'aimais le sport, mais en jeu vidéo quoi, c'est plus ou moins la même chose sauf que je peux décider de faire pause et de m'arrêter dès que j'en ai marre sans que qui que ce soit se plaigne.
Ouais je sais, jusque-là il n’y a rien d'amusant, ça change des gens qui vont et viennent de planètes lointaines, des dimensions ou des profondeurs de la mer, moi je suis un pur terrien et j'adore manger des bonbons ! En tout cas quand j'étais gosse même si j'aime toujours en soi j'ai rien contre. "Allez viens Delsin ! Viens jouer avec nous !" que ça disait à l'école, y parait que j'étais fort mais ça m'ennuyait alors que jouer aux jeux vidéos… Ah ça… C'était un truc dont je ne me lassais jamais. A chaque jeu, une découverte et une sensation de percevoir tout cet ensemble de choses s’enclencher pour conduire à encore plus de nouvelles mécaniques et de gameplay.

Même dans les vieux jeux, il y avait tout simplement ce petit truc qu'on pouvait parfois sentir ; la passion et non pas la pa$$ion après ça c’est pas trop mon truc, ouais bon ok j’aime l’argent, mais c’est pas pour autant que je vais accepter de l’argent pour tout et n’importe quoi mais on s’écarte du sujet principal. Donc oui je disais… Hmmm… Oui les gosses tout ça, jouer mais non et tout le truc avec le sport et… Ouais c’était pas mon vrai plaisir. Faut imaginer que je voyais la vie réelle sympa mais tout ce que le jeu vidéo pouvait offrir était tellement… Tellement plus vous voyez ? Il y avait là tout un univers où l’imaginaire pouvait prendre place, où tout ce qu’on pouvait désirer pouvait y naître.

Je pourrais parler de tout ça pendant des heures mais c’est pas forcément l’intérêt de tous puis ennuyer j’aime pas ça sauf quand c’est face à des sales types. Donc en classe je disais que j’étais plus intéressé par le fait de jouer à des jeux vidéo que de jouer avec les autres. Bien vite, je m’éclatais à imaginer des idées de jeu que je notais dans mes cahiers, je dessinais ici et là sur les bords des pages divers petits trucs, que ce soit des objets, des petits bonhommes et tout plein de trucs ici et là.
Vient alors le début de l’adolescence avec tout ce que ça implique. Imaginez le cliché du geek dans sa chambre avec des tas de trucs liés aux jeux et qui a des posters un peu partout sur ses murs pendant qu’il a du mal avec le concept de ranger sa chambre, bah voilà c’était moi. Avec ça en plus niveau relationnel… Mouaip… On va dire que j’étais un peu l’élève qui donnait l’air cool mais au final se faisait des potes qu’avec ceux qui aimaient les jeux et autres trucs en rapport, autant dire que ça pouvait craindre un peu parfois. Après en soi ça ne m'a jamais dérangé, au contraire j’adorais ma situation.

Un autre jour, t’avais un pote qui m’avait filé un de ces jeux où soi-disant c’est dur mais on aime ça galérer et on en redemande. Alors comment dire… Je me suis un peu trop énervé dessus, genre j’ai donné un mauvais coup sur le côté de la télé et je sais pas comment j’ai fais mon coup mais hop gros coup de jus et d’un coup le blackout pour moi. Je vous raconte pas la tronche du réveil après ça, limite mon corps endoloris et un sale goût en bouche. J’ai pas hésité à rendre le jeu en disant que c’est pas pour moi et que je préfère d’autres trucs.

Au final je me suis tourné vers un jeu plus tranquille, genre cuisine tout ça et c’est là que j’ai un peu plus laissé aller mes pensées en me disant que j’aimerais bien manger un des trucs que je cuisinais et sans que je comprenne sur le coup, une sorte de truc bizarre comme des carrés bleus et avec un style digital émerge de l’écran pour venir se déposer devant mes pieds pour former le plat que je voulais. Niveau flippe c’était présent, j’ai cru qu’il y avait un truc paranormal façon The Ring voyez ? J’ai quitté direct ma chambre pour y revenir un peu plus tard pour voir qu’il n’y avait plus rien du tout, je me suis dis que j’avais dû halluciner ou je sais pas quoi. Donc je reprends le jeu et je laisse à nouveau mes pensées aller sur la nourriture qui à nouveau, prend forme hors de l’écran mais cette fois au lieu de fuir la chambre, je me suis replié dans mon lit pour finalement me pencher sur ce plat qui avait l’air complètement normal et même sentait bon.

En regardant en direction de la porte de ma chambre qui était fermée, je me laissa tenter par l’idée de goûter et je vous dis pas la surprise quand le goût et la sensation de la vraie nourriture toucha l’intérieur de ma bouche, j’ai carrément dévoré tout ce qu’il y avait. J’avais pas exactement compris à ce moment là les tenants et les aboutissants mais si gratuitement, de quoi manger et boire apparaissait, j’allais pas m’en priver. Après quelque temps, à force de côtoyer ce type d’expérience, j'ai compris que ça venait de moi, que je faisais apparaître des trucs venant de jeux.
C’est pendant cette période de temps que j’avais pris le soin de mieux bosser dans mes études pendant que je m’éclatais à faire mes petits tests sur ce que j’estimais être mes pouvoirs à présent. Niveau humeur, j’étais tout fou, comme une puce surexcitée qui ne tenait pas en place. Vous auriez dû me voir quand je m’éclatais à faire surgir de nul part des trucs, et plus je testais, plus je parvenais à saisir ce que je pouvais faire ou pas du tout. Il y a un moment où j’ai compris que si je bossais à côté dans un milieu où j’étais entouré de tout ce qui était lié à la technologie, je pourrais encore plus m’amuser à tenter plein de choses.

C’est là que j’ai eu the idée, et si je faisais des stream et des lives ? Genre en plus je cacherais pas ce que je suis apte à faire, ça éclaterait les gens, je gagnerais en popularité et si les gens sont ok, je peux recevoir des dons. Durant cette période, j’avais trouvé mon surnom de Meta-Gameur vu que je… Bah… Je touche aux jeux vidéos et… Ouais bon vous avez compris quoi. Niveau matos, j’avais pas des trucs énormes maiiiiiiiiiis… Vous savez quand on peut ici et là sortir de l’argent pour se fournir en matos, c’est tout de suite plus tranquille, bien sûr je suis pas idiot, je vais pas trop en abuser pour pas qu’on ait des doutes sur moi et puis bon niveau morale c’est pas ce qu’il y a de mieux aussi… Oh ça va hein ! Vous allez me dire genre que vous ne feriez rien de pareil ? J’ai pas tué le chat de la voisine non plus puis si c’est juste pour un petit confort personnel qui ne fait de mal à personne, c’est pas la fin du monde.

Petit à petit, je commençais mes lives l’air de rien, commençant à me présenter, à montrer quelques trucs que je pouvais faire, chose qui attira des gens qui se mirent à me suivre et s’abonner à ma chaine, le tout en proposant des divertissements sur des jeux ou bien en allant dans la rue pour simplement parler et partager mes pensées du moment. En quelques mois, j’avais déjà une petite fanbase qui aimait bien ce que je faisais car j’étais au naturel et que je ne me cachais pas derrière des façades. Bien après, quand 2 ans passèrent, j’avais pris le temps de réfléchir sur ce que je voulais vraiment faire et naturellement, le métier de programmeur vint automatiquement. J’y gagnerais sur tous les plans, je bosserais dans un milieu cool, ça me permettrait d’encore plus exercer mes pouvoirs et en plus, je pourrais partager ça avec ma communauté sur le net. Comme quoi, pas besoin d’avoir fait des super études pour avoir des plans en tête.

Le truc c’est qu’il me fallait étudier dans un endroit où je sais que ça n’allait pas non plus déconner mais pas au point d’être à l’armée. En cherchant sur le net, c’est là que j’avais trouvé l’endroit où je pouvais tenter ma chance : L’Institut de Technologie de Hamelin à Star City. Un petit coup de fil pour voir s’il y avait moyen de lâcher sa candidature pour être accepté. On m’a dit de venir pour passer un petit entretien histoire de voir si j’étais bon ou pas. Le temps de chercher comment y aller et je m’y retrouvais non pas sans galérer un peu dans un premier temps vu que je connaissais rien à cette ville d’un point de vue navigation. En tout cas, l’endroit était stylé, niveau impression, c’était que du bon, après j’étais pas non plus en stress car de toute façon, c’était qu’un coup d’essai et au pire, j’irais chercher ailleurs.

L’entretien fut plutôt tranquille, on me posa quelques questions sur mes motivations, tout ça et d’autres trucs qu’on demande lors des moments comme ça, la routine habituelle quoi. Puis quand on me demanda pourquoi je voudrais faire le métier de programmeur, j’expliquais que non seulement j’étais baigné depuis longtemps dans le domaine des jeux vidéos mais qu’en plus, je fis une petite démonstration de ce que je pouvais faire, disant que ce serait une superbe idée que je puisse mettre à contribution tout en étudiant avec des gens qui m’aideraient à mieux saisir ce que je pouvais faire.

On retint ma candidature en me disant d’attendre une réponse dans les temps à venir, chez moi en live, ça y allait les commentaires dans tous les sens, allant du troll à l’encouragement ou bien en me disant d’éviter cette ville à cause de plusieurs soucis. La réponse ne tarda pas à arriver et c’est avec une certaine surprise que j’avais appris que j’avais été accepté comme étudiant.
Ni une ni deux, je fis mes affaires en prenant plusieurs trucs comme des consoles portables, une partie de mon matos bien que pas tout car pas possible de faire comme si c’était ma vraie chambre et tout, mais juste ce qu’il fallait pour continuer mes stream. Et donc me voilà dans un campus universitaire à débuter un nouveau chapitre de ma vie tout en continuant d’être Meta-Gameur en assurant un max !

Dossier Médical
ϟDescription Physique :Physiquement parlant, je suis clairement pas le plus grand ou le plus petit, ni le plus musclé, ni le plus maigre. En terme de nombre, je mesure le mètre soixante dix pour du soixante quinze kilos. J'ai un crâne souvent tondu ou alors des cheveux mi-longs que je cache toujours sous un bonnet, alors que j'ai un visage... Euh... J'ai un visage quoi, des yeux, un nez, une bouche et des oreilles... Mouais... Rien de bien transcendant. Niveau corps, vous voyez un jeune de vingt quatre ans ? Bon bah voilà, vous avez une bonne image de comment je suis fichu. Pour ce qui est du côté vestimentaire, j'aime bien tout ce qui est veste en jean, chaussures légères aux pieds, le tout avec une sacoche pour garder sur moi des trucs comme une console de jeu avec une batterie de secours ou de quoi la charger.

ϟ Particularités :-A toujours une sacoche contenant ses consoles et de quoi les recharger.
ϟ Description Mentale : Déjà je suis cool, bah quoi c'est un trait de caractère d'être cool ! C'est mieux que dire "Ouais moi j'aime les balades, la lecture, aller en forêt ou en montagne" ça c'est d'un pur cliché et franchement, c'est quand on sait rien d'autre que ça. Chais pas moi ! Faites du nouveau ! Bref je suis cool ! Imagine dans un restaurant t'as des types armés qui débarquent pour voler la thune de la caisse, forcément t'as tout le monde qui va paniquer et tout, bah moi je suis le gars qui reste assit à manger en regardant sans paniquer. Eh tant qu'on me dérange pas, j'ai pas de raison à être en mode panique ou quoi que ce soit. Enfaite je serais même du genre à sortir mon portable pour faire un live en filmant pour dire que j'y suis et que sans retenue, je suis chaud pour prendre un selfie avec les types qui font leur vol. C'est pas interdit et en plus ça me vaut des likes et du style.

Après je vais pas non plus laisser quelqu'un en danger alors que je filme, je suis peut être inconscient, mais pas le genre à regarder d'innocent à se faire attaquer. Certes, je suis pas le genre à être le super héros classique qui débarque pour pour sauver, nah moi je suis le mec qui va parler avec le vilain en faisant copain-copain en mangeant un burger et même se faire un petit live histoire de faire changer d'avis le vilain. Je suis sans doute pas la plus mauvaise des personnes mais je ne suis clairement pas le plus gentil. Par pitié mais bon dieu par pitié, ne me faites pas de long et de grand discours sur le bien et le mal, niveau ennuie et l'envie de me tirer une balle, il y a pas mieux... Encore que... Un super héros ou un vilain cliché avec un nom pourrit tellement pas crédible... Soit je me marre, soit je vais bien rouler des yeux... Ou bien les deux. Non vraiment, évitez ça, car je vais vous prendre en photo, vous filmer et juste laisser le net vous décrédibiliser et vous troller plus que ce que je ferais.

Je pourrais aussi dire que j'aime les jeux vidéos, à quel point c'est le pied mais je pense que pas besoin de me la raconter. Un pur produit du game ! Les vieux, les nouveaux, la VR, je touche tout ! Un p'tit Worms ? Ouais sans soucis ! Megaman ? C'est top ! Et la VR là on touche à du lourd aussi.
Par contre comptez pas sur moi pour établir des plans ou prévoir au poil près, moi c'est sur le coup de l'impulsion ou juste parce que j'ai mon plan en tête et je m'y tiens... Ou alors ça m'intéresse pas.

Après j'aime clairement me mettre en scène, je suis un show-man, j'adore pouvoir vendre du rêve aux gens, mes fans sont là car je leur offre un divertissement et que je raconte ici et là ce qui me passe par la tête en plus de jouer à des jeux en n'hésitant pas à trashtalk.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendant voyons ! Moi je suis du côté du fun et de la cool attitude ! Ouais bon je sais t'as des types d'un côté comme d'un autre qui sont comme ça mais eh, au moins j'ai pas à me prendre la tête avec tout ça. Oubliez les responsabilités avec moi, trop chiant et puis c'est bien comme c'est actuellement, si j'ai envie de taper la causette à quelqu'un qui soit d'un côté comme d'un autre, c'est tranquille. De toute façon c'est comme la politique ; vous prenez un camp, vous allez avoir forcément des gens qui vont pas être contents, alors fichez moi la paix avec tout ces trucs.

ϟ Pouvoirs et capacités : -Video Game Construct :

L'utilisateur peut produire des constructs issus de jeux vidéos. Il peut s'agir d'objets, d'outils, d'arme, d'armure, des structures ou bien d'entités en passant par des matériaux plus ou moins solides. Par exemple l'utilisateur peut produire une voiture pour s'échapper, une arme pour se défendre ou bien de l'argent/objets précieux pour gagner des fonds ou bien de la nourriture comme des boissons ou des plats.

Limitations :
-Les objets doivent obligatoirement venir d'un jeux vidéo et non d'une simple donnée informatique (Mais une fois inséré dans un jeu, il peut devenir exploitable).
-Suivant le construct et sa complexité, le temps pour le faire apparaître peut varier. Un simple couteau sera plus ou moins sortit sur le coup alors qu'un appareil motorisé prendra au moins une demi-heure pour quelque chose de basique comme une tronçonneuse alors une voiture comme la Batmobile, cela peut prendre facilement deux heures à la produire si l'on tient compte des détails et du contenu.
-Dépendant de l'application et de l'attention que Delsin met dans ses constructs, leur durabilité peut énormément changer, un construct fait à la va-vite ne tiendra que bien peu de temps et se brisera comme un verre alors que si Delsin y met les efforts, l'objet pourra pleinement durer sans soucis (pratique pour ce qui est de l'argent de poche).
-Delsin ne peut pas encore produire les effets d'un objet dit ayant des pouvoirs, sortir Excalibur d'un jeu ne produira que la copie physique de l'arme sans rien de plus. Cependant sortir une grenade ou bien un lance-flammes ne lui posera aucun souci car il ne s'agit pas là d'objet avec des effets dit magiques.
-La même limitation s'applique dans le cadre où Delsin veut actuellement produire un objet comme une potion de soin issu d'un jeu, au mieux le goût sera comme de la grenadine si le liquide est rouge, au pire il sera aussi fade que de l'eau. Par contre un cola aura le bon goût, fort pratique et sa valeur nutritive sera reproduite (Même si un soda c'est pas glop niveau santé).

-Video Game Manipulation :

L'utilisateur peut pleinement manipuler tout type de jeu vidéo, que ça soit son codage ou bien son contenu pour le plier à sa volonté. Cela s'applique également aux copies physiques, incluant les consoles et les accessoires de ce dernier.

Limitations :
-L'imagination et les connaissances personnelles peuvent limiter l'utilisation de ce pouvoir.

-Video Game Materialization :

L'utilisateur peut donner vie et contrôler les mondes créés par les jeux vidéo dans la réalité et ne peut être limité que par le jeu ou par sa propre imagination/créativité. Son utilisateur peut contrôler et utiliser chaque aspect du monde d'un jeu vidéo à son avantage.

Limitations :
-Nécessite une console de jeu fonctionnelle pour utiliser cette capacité, qu'elle soit portable ou pas. La durée de vie de la batterie et l'état de la console sont importants pour maintenir cette capacité. Briser cette dernière ou la vider de sa batterie mettra fin aussitôt au pouvoir.
-Dépend énormément de la créativité de son utilisateur dans certains cas précis.
-Est limité par la portée de ce pouvoir, autrement dit il faut être suffisamment près pour plonger les gens dans la zone d'influence.
-La zone d'influence actuelle est l'équivalent d'un appartement faisant 43m².
Exemple : Faire surgir un décor et un ring de boxe et établir un combat de boxe où toucher le combattant en face en respectant les règles de la boxe 3 fois, étant représenté par un nombre de coeurs flottant au-dessus de la tête des deux combattants.

ϟ Surnom et costume : Je suis connu sur le net comme étant Meta-Gamer et niveau costume ? La blague, et puis quoi encore ? Le slip par-dessus les collants ? Sans moi ! J'ai rien à par ma face, il y a rien de tel qu'un visage que les fans peuvent voir et reconnaître dans la rue pour saluer.

Informations Complémentaires

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 17 Mar 2022 - 20:55 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile
Yeaaaaaah boy ! On est la nouvelle génération ! Img_ma1029Féminin27/08/199228/06/2021880429Ben BarnesInaNon38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceNiveau 2Niveau 2Secrète★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
★Accent anglais - voix de ténor
★Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

★Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
★Des cicatrices sur les côtes
★Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
★Allergique au lactose
★Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
★ Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Réputation Héroïque
Yeaaaaaah boy ! On est la nouvelle génération ! Img_ma1029Féminin27/08/199228/06/2021880429Ben BarnesInaNon38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceNiveau 2Niveau 2Secrète★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
Pour en savoir plus

★Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
★Allergique au lactose
Pour en savoir plus
☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Identité
Pour en savoir plus

★Allergique au lactose
Pour en savoir plus
☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Yeaaaaaah boy ! On est la nouvelle génération ! Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 880
ϟ Nombre de Messages RP : 429
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : ★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Pour en savoir plus

★Allergique au lactose

ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Joueur
Yeaaaaaah boy ! On est la nouvelle génération ! Img_ma10
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 880
ϟ Nombre de Messages RP : 429
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : ★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Pour en savoir plus

★Allergique au lactose

ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Bienvenue sur le forum Yeaaaaaah boy ! On est la nouvelle génération ! 811500621

AS MY STORY came to a close  
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !

Jeu 17 Mar 2022 - 22:54 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
P-003 (NSA) - Hermès (Argos)
Yeaaaaaah boy ! On est la nouvelle génération ! Img_hermes_1
40Féminin17/04/198219/07/2021318101Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 0AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Réputation Héroïque
40Féminin17/04/198219/07/2021318101Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 0AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Identité

FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS

Abigail Prescott
Indépendant Neutre

Personnage
ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 318
ϟ Nombre de Messages RP : 101
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Joueur
ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 318
ϟ Nombre de Messages RP : 101
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Yeaaaaaah boy ! On est la nouvelle génération ! 370049968
Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche :)

Dim 20 Mar 2022 - 16:33 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Juggernaut
36Masculin27/07/198522/08/20171602258Kouryu - RazorselfJake Walker29 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Réputation Héroïque
Juggernaut
36Masculin27/07/198522/08/20171602258Kouryu - RazorselfJake Walker29 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Identité
Juggernaut

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 1602
ϟ Nombre de Messages RP : 258
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 1602
ϟ Nombre de Messages RP : 258
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum !

Je vois que tu es finalement revenu avec ta fiche terminée ! Je m'en occuperais donc dès ce soir !
En attendant, n'hésite pas à faire un tour sur le flood ou la CB si tu y vois des gens.

Et si tu as des questions, tu peux évidemment les poser !

Dim 20 Mar 2022 - 20:07 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Madame la Maire
54Féminin05/05/196822/03/2012189634Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice
Réputation Héroïque
Madame la Maire
54Féminin05/05/196822/03/2012189634Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice
Identité
Madame la Maire

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 54
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 18963
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 54
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 18963
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

A la lecture de ta fiche, je vais avoir plusieurs choses à mentionner. Commençons doucement par les informations plus générales. Déjà, quel est le nom de famille de ton personnage ? Parce que ton pseudo est Rowe mais ce nom n'apparaît pas dans ta fiche où on retrouve plutôt Rawe, par deux fois. C'est quand même gênant ! Dans le même ordre d'idée, tu donnes l'âge de ton personnage mais tu omets la date et le lieu de naissance. Il serait donc utile de les ajouter.

J'en arrive maintenant à l'histoire. Comme tu l'annonces d'entrée de jeu, c'est une histoire assez simple d'un jeune homme normal. Il y a cependant quelques points à souligner.

Pour commencer, on n'entre pas au HIT sur un simple entretien. Le HIT est une école supérieure renommée, semblable au MIT, et pour y entrer, c'est donc sur dossier scolaire. J'ai cependant l'impression que ton personnage souhaite y entrer maintenant, à 24 ans, il va donc de soi que l'école est un peu loin. Il peut donc y avoir un entretien mais cela n'empêche pas qu'il doit toujours y avoir un dossier à fournir.

J'ajouterais à cela que je trouve surprenant que Delsin ignore tout de l'école et de Star City. On parle quand même d'une ville équivalente à New-York donc ne rien connaître de Star City, c'est comme ne rien connaître de New-York. Ça me semble quand même hautement improbable, ne serait-ce que parce qu'on peut voir la ville dans des films et des séries télévisées mais aussi et surtout parce qu'on va forcément l'évoquer à chaque fois qu'on parle de super-héros, en particulier ceux de la Légion des Étoiles, sans oublier les super-vilains.

Cela me permet d'évoquer un autre problème de ta fiche, à savoir l'absence totale de contexte dans l'histoire. Je te renvoie vers ce sujet où on explique bien ce que l'on entend par là. Si tu trouves que j'exagère au travers de cette demande, il suffit de penser à l'impact que les attentats du 11 septembre 2001 ont pu avoir sur le monde pour comprendre ce dont on parle – et on parle d'événements beaucoup plus impactant dans notre cas.

Au niveau du dossier médical, je n'ai rien à redire sur ce que tu proposes, si ce n'est qu'avec un tel caractère, l'espérance de vie de Delsin risque de ne pas être très longue... Je ne suis pas certain que se moquer d'un super-vilain soit l'idée la plus intelligente qui soit ! Ça, de toute façon, il le verra bien par lui-même.

En ce qui concerne les pouvoirs, ta capacité ressemble beaucoup à celle d'un autre personnage en cela que Delsin tire ses créations des jeux vidéo là où Sia les dessine. En dehors de ça, on est exactement dans la même chose. Cela implique donc que les mêmes restrictions s'appliqueront.

Autrement dit, si ton pouvoir de Video Game Construct me convient, il faudra revoir les limitations. Pour commencer, ce pouvoir ne permettra de faire apparaître que des petits et moyens objets. Il sera donc possible de faire apparaître un couteau ou une épée mais ça ne sera pas possible pour une voiture ou tout autre élément d'importance. Tout cela ne pourra se faire qu'après des améliorations. A cela, j'ajouterais aussi deux précisions. A mon sens, de la nourriture tirée d'un jeu vidéo ne peut pas avoir de qualité nutritive parce que cela amènerait la question des nourritures imaginaires. Comment pourraient-elles devenir réelles ? Il me semblerait donc plus logique que toutes les nourritures ne soient que des bouillies fades et des liquides sans goût, ce qui pourra toujours être modifié via des améliorations. De plus, il me semble improbable voire impossible de tirer de l'argent d'un jeu. En effet, je doute que les billets soient reproduits de manière exacte dans un jeu et de toute façon, ils n'auraient pas les mesures de sécurité des vrais billets, comme des filigranes ou des numéros de série valides. Payer avec des billets tirés d'un jeu, ça reviendrait pour moi à la même chose que payer avec des billets de Monopoly. Ce ne sera donc pas quelque chose de possible !

Pour le pouvoir de Video Game Manipulation, je ne saisis pas trop ce qu'il permet. Delsin peut manipuler un jeu vidéo ou une console mais concrètement, ça signifie quoi ? Qu'est-ce que ça lui permet de faire ? Quel en est l'intérêt ?

Enfin, pour ton dernier pouvoir, la Video Game Materialization, il ne sera clairement pas jouable comme ça. En effet, il s'agit en fait d'une version poussée de ton premier pouvoir et vu les limitations ajoutées à celui-ci, il ne peut pas être possible de faire surgir tout un décor dans la réalité. A cela s'ajoute le fait qu'il s'agit d'une modification de la réalité à de nombreux points de vue et que pour un pouvoir de base, c'est beaucoup trop puissant. Il faudrait donc garder cette idée pour plus tard puisqu'elle ne serait pas envisageable sans prendre en compte plusieurs améliorations et capacités.

Voilà ce que je pouvais dire sur ta fiche ! Je te laisse donc revoir tout ça et si jamais tu as des questions par rapport à la modération, n'hésite pas à les poser, que ce soit à la suite ou par MP à Ezekiel Nakamura.

Bon courage pour tes corrections !

Ven 15 Avr 2022 - 18:40 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
XXVI29Féminin26/08/199205/08/2021575246AngelababyCorah/InaTeri Lynn29CélibataireEscroc en cavaleNiveau 0Niveau 1Secrète-1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
Réputation Héroïque
XXVI29Féminin26/08/199205/08/2021575246AngelababyCorah/InaTeri Lynn29CélibataireEscroc en cavaleNiveau 0Niveau 1Secrète-1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
Identité

Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits

Sia Anderson
Indépendant Neutre

Personnage
XXVI
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 575
ϟ Nombre de Messages RP : 246
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : Corah/Ina
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 29
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
Joueur
XXVI
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 575
ϟ Nombre de Messages RP : 246
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : Corah/Ina
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 29
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
Alors l'artiste, tu tiens le coup ? Wink
Sia a besoin de toi pour comparer qui a la plus gross.... Euh, la plus belle création  Yeaaaaaah boy ! On est la nouvelle génération ! 271065803

Yeaaaaaah boy ! On est la nouvelle génération !

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Yeaaaaaah boy ! On est la nouvelle génération ! Categorie_6Yeaaaaaah boy ! On est la nouvelle génération ! Categorie_8

Yeaaaaaah boy ! On est la nouvelle génération ! Categorie_1Yeaaaaaah boy ! On est la nouvelle génération ! Categorie_3