Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
In all my dreams, I burn [PV Adrian Pennington] - Page 4 Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

2 participants
In all my dreams, I burn [PV Adrian Pennington] - Page 4 Forum_1In all my dreams, I burn [PV Adrian Pennington] - Page 4 Forum_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

In all my dreams, I burn [PV Adrian Pennington]

Mar 12 Avr 2022 - 2:06 Message

Hors-la-Loi au Grand Cœur
Réputation Civile
La Morrigan28Autre / Ne pas divulguer22/04/199425/11/20171279588Merve BolugurArslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsaucun33 ansLibertineTraqueuse d'artefact magiques, consultante en magie et l'au-delàNiveau 0Niveau 3SecrèteGrande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Réputation Héroïque
La Morrigan28Autre / Ne pas divulguer22/04/199425/11/20171279588Merve BolugurArslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsaucun33 ansLibertineTraqueuse d'artefact magiques, consultante en magie et l'au-delàNiveau 0Niveau 3SecrèteGrande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Identité
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Faelan Blackbird

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 1279
ϟ Nombre de Messages RP : 588
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : Arslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Libertine
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques, consultante en magie et l'au-delà
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
ϟ Pouvoirs : Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Crédits : Arslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

In all my dreams, I burn

Si la situation n’était pas particulièrement urgente, Faelan aurait ri de l’absurdité d’espérer être plus rapide à pied qu’un dragon en plein vol. Hélas, il n’était pas possible de s’arrêter pour rire un bon coup. Le danger rôdait dans le ciel et s’approchait trop rapidement.

La sorcière suivit du regard le large serpent qui glissait parmi les herbes. Dans la nature et dans la pénombre, c’était l’équivalent de l’invisibilité! Les jurons passaient au travers de ses dents et elle est s’apprêtait à se relever hâtivement lorsque son ami magicien arriva, armé d’une branche qu’il avait trouvé en chemin. À sa demande, elle ne bougea pas.

Un, deux, trois et la branche éclata contre la bestiole couverte d’écailles. Des morceaux virevoltèrent partout, entaillant même la joue de son compagnon par la même occasion. Bouche-bée, l’Irlandaise accepta l’aide d’Adrian sans rouspéter. Non, elle ne s’était pas vraiment faite mal, il n’y avait que son égo qui saignait après s’être fait mise sur les fesses par un vulgaire serpent. Oulà, il ne fallait pas que máthair l’entende qualifier ses précieux enfants comme étant de « vulgaires serpents ».

- Non, pas de blessure, je vais bien, répondit la jeune femme en s’agrippant momentanément à l’homme pour se redresser correctement. Rappelle-moi de ne jamais mettre Excalibur entre tes mains, dit-elle ensuite avec un sourire hilare avant de l’encourager à poursuivre leur chemin.

Le montre de l’Archimage reluisit dans la pénombre.

- En voilà une idée, murmura le Dr Francoeur.

La jeune femme tira sur l’avant-bras de son apprenti batteur.

- Allons-y, elle se rapproche!

Le serpent étant hors d’état de nuire, l’enfant de Samhain se remit en route. Elle courut entre les pieds et les tas d’herbes hautes avec une certaine aisance, une habilitée façonnée par des années à être une fille des campagnes et à courir dans les bois et dans les champs. Malheureusement, máthair n’avait pas qu’un seul serpent dans son arsenal et ils comprirent cela très rapidement. Faelan était, cependant, beaucoup plus vigilante et elle refusait de se faire prendre par surprise à nouveau.

- Attention, Adrian! S’écria la jeune femme avant d’envoyer une gerbe d’énergie dans la direction d’un buisson qui s’agita suspicieusement.

L’impact fut violent, mais pas destructeur. Faelan n’allait pas tuer les précieuses créatures de sa mère, sinon elle en entendrait parler pendant des décennies!

Ils n’étaient plus qu’à quelques mètres des trois pierres, mais lorsque le duo magique s’approcha davantage, l’environnement autour d’eux sembla craquer tel un miroir sur lequel on venait de jeter une pierre. L’Irlandaise jura entre ses dents.

- Le miroir de máthair

Un puissant sortilège, source de bien nombreuses illusions! Au même moment, la dragonne sembla être beaucoup plus proche qu’elle ne l’avait été il y avait à peine quelques secondes. Des particules d’eau froide s’élevaient du sol et Faelan sentit son corps briser les règles de la gravité également. Par réflexe, la sorcière s’accrocha à Adrian, attrapant désespérément sa main pendant que leurs pieds quittaient le confort du sol meuble.

Une force sembla tirer Adrian dans la direction opposée, mais l’enfant de Samhain ne voulait pas le lâcher.

- Ah non, nous ne serons pas séparés, j’ai vu assez de films d’horreur! Máthair, arrêtez-ça, je vous en prie!

La rêveuse usa de toute ses forces pour grimper sur son ami, enroulant ses jambes fermement autour de lui. Elle ne le lâcherait pas, pas dans cette vie ou dans la prochaine! La magie s’estompa subitement et le couple remarqua bien assez vite que la gravité reprit immédiatement ses droits. Faelan tomba la première, entraînant le magicien avec elle.

Un long râle s’échappa de sa bouche lorsque son dos rencontrait brusquement le sol ainsi qu’une pierre sous sa fesse gauche, le magicien sur elle. Heureusement, sa tête n’avait étrangement rien reçu.

- Adrian, est-ce que je suis paralysée? Gémit la dame en gigotant un peu. Ah non, ça va…

Le « miroir » vibra autour d’eux et une forme élancée se matérialisa à quelques mètres d’eux. Lentement, mais sûrement. Faelan reconnut la forme humaine de sa mère et son expression froide et fermée.

- Je ne me permettrais jamais de ne mettre dans un fauteuil roulant, Faelan, déclara la dragonne suspicieusement très calme. Maintenant, rentrons à la maison… C’est pour ton bien.

Elle agita sa main en direction de l’Archimage et des griffes magiques se plantaient dans la veste de celui-ci pour le tirer sournoisement dans sa direction, au travers des herbes, de la poussière et des cailloux.

- Je ne te t’apprécie pas, petit magicien…

Faelan se redressa péniblement, rampant presque au sol.

- Máthair, laissez le tranquille, s'il-vous-plaît, gémit la rêveuse. Il n'a rien fait, c'est mon ami.

Abigeal aggripa l'Archimage par le collet.

- Les amis ne mettent pas leurs amis en danger... et ne s'embrassent pas sous la pleine lune. Ce petit magicien veut vraiment.. tout m'enlever.

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork

Revenir en haut Aller en bas

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Jeu 14 Avr 2022 - 21:44 Message

Cercle
Cercle
Réputation Civile
Eldoth
L'ARCHIMAGE
34Masculin27/09/198828/05/201358012127Joseph Gordon-LevittmoiRenan, Mikhaïl et Hakon122 ansCélibataireArchéologue, professeur à Star HighNiveau 6Niveau 6RévéléeCorpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
RP : 1/2 (ouvert)
Réputation Héroïque
Eldoth
L'ARCHIMAGE
34Masculin27/09/198828/05/201358012127Joseph Gordon-LevittmoiRenan, Mikhaïl et Hakon122 ansCélibataireArchéologue, professeur à Star HighNiveau 6Niveau 6RévéléeCorpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
Identité
Eldoth
L'ARCHIMAGE

Adrian Pennington
Cercle

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5801
ϟ Nombre de Messages RP : 2127
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Mikhaïl et Hakon
ϟ Âge du Personnage : 122 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur à Star High
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.
ϟ Liens Rapides :
S'il avait grandi dans une maison dotée d'un jardin, Adrian n'avait rien d'un enfant de la campagne puisqu'il avait passé toute son enfance et son adolescence dans une maison de Washington ! Mais ses années passées à crapahuter un peu partout en Afrique l'avaient tout de même aidé à avoir le pied un peu plus sûr, même s'il était loin de gambader comme Faelan ! Il parvint à la suivre avec plus ou moins d'élégance – moins que plus d'ailleurs – mais était tellement concentré sur sa progression qu'il ne vit même pas le buisson qui s'agitait à ses côtés. Heureusement, son amie le tira d'un bien mauvais pas, et il crut qu'ils allaient voir le bout de cette course effrénée ! Quel naïf ! Il s'en rendit compte au moment où ils furent plus proches que jamais des trois pierres et que l'environnement qui les entourait sembla se morceler. C'était de la magie, bien entendu ! La dragonne n'allait pas se contenter de tourner autour d'eux sans rien faire, c'était l'évidence même !

Alors que ses prunelles se levèrent vers la silhouette de la créature, l'Archimage comprit qu'ils n'allaient pas pouvoir éviter l'affrontement, ou du moins la confrontation. Mais la dragonne avait un avantage évident sur eux et l'utilisa aussitôt. Adrian sentit la gravité disparaître et il ne put rien faire pour s'empêcher de flotter dans les airs, puis d'être peu à peu éloigné de Faelan. Fort heureusement, cette dernière était tenace et s'accrocha littéralement à lui, ce qui eut pour effet de pousser la dragonne à cesser son sortilège provoquant leur chute à tous deux. Eldoth ne put éviter de tomber sur son amie, mais il roula aussitôt sur le côté pour essayer d'épargner un écrasement plus douloureux à son amie. Il n'avait pratiquement pas mal, mais s'inquiéta aussitôt pour la jeune femme.

« Est-ce que ça va ? »

Il leva les yeux vers la demoiselle, mais avant qu'il n'ait pu se rapprocher d'elle, la dragonne les avait rejoints sous sa forme humaine. Adrian songea tout d'abord à l'ignorer et à se concentrer sur Faelan, mais c'était sans compter la volonté de la « mère » de cette dernière qui tenait à tout prix à le garder éloignée de l'Irlandaise ! Privé de ses véritables pouvoirs, le mage était bien incapable de se défendre face aux assauts de la sorcière-dragonne, et il ne put que se laisser entraîner dans sa direction. Il retint de râles de protestation lorsque la poussière, les cailloux et quelques autres surprises de ce type lui entaillèrent la peau, préférant se concentrer pour trouver une idée qui leur permettrait de sortir de ce mauvais pas. Sauf qu'il n'en avait pas.

Il se retrouva donc face à la dragonne à apparence humaine qui le fusillait du regard. Elle semblait craindre qu'il ne lui dérobe Faelan, sans doute en la poussant à se réveiller. Sauf qu'il ne pouvait pas en parler librement sans prendre le risque de voir l'Irlandaise se mettre à douter de lui... Il inspira profondément.

« Bien sûr que non. Ne soyez pas ridicule, je ne suis que l'amie de Faelan, vous êtes sa mère. Vous êtes bien plus que tout ce que je ne pourrais jamais être pour elle. Je ne cherche pas à vous l'enlever, je veux juste son bonheur. Son vrai bonheur, pas seulement un simulacre. » Elle comprendrait où il voulait en venir. « C'est vous qui la poussez à s'éloigner de vous en essayant de la garder prisonnière. Plus vous insisterez, et plus elle finira par s'éloigner. Accompagnez-là, et soyez présente pour elle, c'est tout ce qui compte. »

Bien qu'il ignorât qui était réellement cette femme pour Faelan, Adrian avait tendance à penser que si elle était capable de prendre corps dans le rêve de la jeune femme, c'était qu'elle devait être très proche d'elle. Cela signifiait forcément qu'elle allait pouvoir rester à ses côtés même lorsqu'elle ouvrirait les yeux ! Sauf qu'elle préférait peut-être son rôle dans cette fiction... à ce moment, son discours allait rester sans effet, et Eldoth devait tabler sur son amie pour les sortir d'ici. Sans quitter la dragonne des yeux, le centenaire reprit la parole à l'attention de Faelan.

« Tu devrais y entrer Faelan, tu es assez forte pour franchir la porte toute seule. J'ai confiance en toi. »

Mais est-ce que sa « mère » allait la laisser faire ? C'était une autre histoire, et il n'en connaissait pas encore la fin.

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Lun 18 Avr 2022 - 1:42 Message

Réputation Civile
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Réputation Héroïque
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Identité
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Faelan Blackbird

Personnage
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

In all my dreams, I burn

Le regard de la dragonna était lourd de menaces. Quant était-elle devenue aussi agressive? Peut-être parce qu’elle tentait de se protéger elle-même en plus d’avoir une envie distordues de protéger le corps qu’elle habitait, bon gré mal gré. Il y avait aussi ce désir de vengeance qui lui tenaillait le ventre. Si elle pouvait lui faire, ne serait-ce que pour se venger de son prédécesseur Archimage.

- Arrête de lui parler comme si je n’étais pas là, magicien de pacotille! Cracha la femme reptile en jetant l’Archimage vers la droite comme s’il avait été un vulgaire sac de farine.

L’Irlandaise s’énerva et se releva rapidement, malgré la douleur dans le bas de son dos et ses pauvres genoux.

- Je ne comprends pas pourquoi vous êtes aussi hostile, máthair! S’écria la jeune femme en se déplaçant d’un pas vif en direction de l’Archimage.

Faelan se plaça entre le magicien et la mère au tempérament farouche avant de se pencher vers son ami pour voir s’il allait bien. Elle espéra qu’il ne s’était pas fracasser la tête contre le sol après s’être fait jeter avec si peu d’élégance. Était-ce la force brute d’un dragon à l’œuvre? Sa mère possédait de nombreux secrets et de troubles habilités.

- Faelan, dit calmement la dragonne, l’orage brûlant dans son regard, retourne à la maison, c’est pour ton propre bien.

Il y eu un silence inconfortable entre la sorcière et la dame en colère.

- Non, répondit froidement l’enfant de Samhain en aidant son ami à se redresser correctement.

La dragonne haussa un sourcil.

- Plaît-il? Non? Répéta la créature dont les traits s’étaient durcis. Tu oublies qui s’est occupé de toi pendant toutes ces années.

L’expression de l’Irlandaise changea, se durcissant froidement.

- Et vous oubliez que l’amour d’un parent doit être inconditionnel, rétorqua froidement la rêveuse. Je n’accepte pas que vous fassiez du mal à Adrian. J’ai passé toutes ses années à faire le deuil d’une relation que je croyais disparue à tout jamais et maintenant il est là…

Elle essuya un petit filet de sang qui descendait de la tempe de son ami avec son pouce. De son côté, Abigeal bouillonnait de l’intérieur, ça lui prenait bien des efforts afin d’étouffer l’instinct animal qui souhaitait prendre le contrôle une bonne fois pour toute.

- Il veut t’enlever à moi, cracha la dame alors que l’air environnant se frigorifiait agressivement. Il veut te faire du mal…

Le givre s’était mis à couvrir l’herbe autour d’eux et Faelan grelotta. Ses doigts frêles se crispèrent sur le bras d’Adrian.

- Innocent jusqu’à la preuve du contraire! Clama la sorcière qui ne lâchait pas le morceau. Au moins, lui, il ose m’accompagner dans un endroit qui me terrifie depuis que je suis enfant, et vous, que faites-vous? Demanda subitement la rêveuse. Vous me surprotégez, vous faites des règles sans m’expliquer la raison! Je me fous qu’il y a un amoncellement de cadavres là-bas, je veux connaître la vérité!

Le tempérament dissident et indisciplinable de la vraie Faelan semblait refaire dangereusement surface. Les deux pieds bien ancrés dans le sol, elle était prête à en découdre avec sa propre mère. Elle ne comprenait pas ses actions ni son hostilité, mais au moins, elle pouvait faire confiance à sa propre opinion, aux choix qui faisaient d’elle ce qu’elle était.

- Je n’ai pas besoin de vous, déclara subitement la rêveuse.

Abigeal reçu les paroles tel un coup de couteau dans le ventre, lui causant une douleur étrangement physique et psychique.

- Est-ce que vous comprenez? Je n’ai pas besoin de vous! Réitéra la fêtée d’un ton très ferme et intransigeant.

- Espèce d’ing…

Pendant ce temps, Daisuke s’était levé de son siège. La température de la salle d’examen avait chuté brusquement et anormalement, il pouvait même voir des frissons parcourir la peau à découvert de duo endormi ainsi que sur les bras du Dr Francoeur qui gardait apparemment un œil sur ce qu’il se passait à l’intérieur du rêve. Le tengu savait, cependant, que si la température changeait ainsi, c’était probablement dû à la magie de la sorcière. Parfois, lorsqu’elle s’énervait ou qu’elle était d’humeur menaçante, la température avait tendance à changer autour d’eux. Il posa ses yeux rougeâtres sur le corps de la femme endormie, prêt à se mettre à ses côtés si elle devait lever ses paupières, mais ce ne fut pas le cas.

La buée couvrit les quelques fenêtres qui permettaient un peu de lumière naturel dans le local.

- Je n’ai pas besoin de vous, murmura soudainement la sorcière endormie entre deux soupirs.

Le tengu s’approcha prestement, c’était la première fois qu’il l’entendait parler dans son sommeil ensorcelé. Était-ce bon signe? À qui s’adressait-elle? Il espéra qu’elle n’était pas en train de repousser l’Archimage de sa fiction.

L’esprit-oiseau remarqua ensuite la main de la sorcière qui changeait lentement, mais sûrement de couleur. La main droite, celle où trônait la bague dont elle ne se défaisait jamais ou très rarement. Daisuke saisit la main aux longs doigts élégant, il la trouva instantanément très froide et plus pâle qu’à l’habitude. Il frotta pendant quelques minutes, mais la jolie main refusait de se réchauffer sous la friction. Son regard animal se posa longuement sur l’artefact à l’index féminin et il hésita très longtemps. Osait-il lui enlever sans sa permission? Le tengu avait déjà eu « l’honneur » de rencontrer l’esprit qui habitait le bijou et il savait qu’elle était particulièrement farouche et protectrice de sa propriétaire. Faelan ne lui pardonnerait jamais l’affront de toucher à sa bague-armure et pourtant…

Son instinct lui dictait, cependant, d’enlever cette bague, une bonne fois pour toute. Il s’excuserait plus tard, dès que la rêveuse ouvrirait les yeux.

Le tengu cessa d’hésiter, puis glissa la bague sur l’index, la retirant d’un seul coup vif.

- D’ingrate! souffla la dragonne, une main sur sa poitrine là où son cœur lui faisait mal. Je fais tout pour te protéger et c’est ainsi que je suis remerciée…

Un orbe bleu apparut dans la paume de la mère et elle s’approcha dangereusement des deux rêveurs. Il était temps, pour sa fille, de faire marche arrière et de retourner à l’anniversaire de ses 16 ans, là où tout allait bien et là où Adrian, l’Archimage, n’existait pas encore. Il tomberait dans les limbes de ce rêve contrôlé!

La dragonne s’arrêta brusquement, en proie à un malaise imprévu. Une expression dédaigneuse s’afficha sur son visage pendant qu’elle jetait des regards effarés autour d’eux. Elle n’arrivait pas à y croire. Quelqu’un avait osé? Quelqu’un de l’extérieur?

- Sa… Saleté d’oiseau! Cracha la femme animale pendant que son corps se mettait à se dématérialiser sournoisement. Non! Hurla la créature, projetant un souffle de givre sombre, emplit de haine, en direction des deux sorciers.

Le neurologue choisit ce moment pour s’interposer et créer un bouclier de lumière pour protéger les deux rêveurs de la dernière furie provenant de la dragonne. Peu importe la conclusion, l’Archimage pourrait toujours affirmer que ça venait tout simplement de lui. Même dans ce rêve, il était supposé être magicien, non?

La température remonta, le souffle givré disparut en même temps que la femme reptile, laissant derrière elle une Faelan particulièrement incrédule et confuse. La fêtée tourna la tête vers Adrian, les yeux un peu humides par une émotion qu’elle n’arrivait pas encore à expliquer.

- Qu’est-ce qui s’est passé? S’interrogea-t-elle avant que ses yeux ne s’agrandissent subitement. Par tous les dieux, est-ce que tu vas bien? Máthair t’a balancé comme un morceau de viande!

Faelan se dépêcha se tapoter les bras, le torse et les jambes de son ami, effrayée à l’idée qu’il est pu se casser le moindre os ou déchirer un muscle. Elle observa ensuite les alentours, il n’y avait plus aucune trace de sa mère ou de ses serpents accompagnateurs. Que s’était-il passé? Avait-elle disparu pour les laisser tranquilles? Si oui, pourquoi avait-elle cracher son givre dans leur direction tel une attaque désespérée?

- Tu peux marcher? Demanda la rêveuse. Je… je veux ficher le camp d’ici.

Ses nerfs étaient à vifs. Combien de personnes pouvaient se sentir heureux d’être en vie après avoir insulté un dragon? Le courage dont elle avait fait preuve il y avait à peine quelques minutes s’estompa graduellement et elle renifla alors que des larmes commençaient à couler sur ses joues. Elle se dépêcha de couvrir ses yeux mouillés de ses mains.

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
by wiise

Lun 18 Avr 2022 - 20:00 Message

Cercle
Cercle
Réputation Civile
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Héroïque
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Identité
Eldoth
L'ARCHIMAGE

Adrian Pennington
Cercle

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
La dragonne était vraiment hors d'elle, et Adrian commençait à se demander s'ils allaient réussir à calmer la situation avant qu'elle ne décide de les tuer tous les deux. Ou plutôt de le tuer lui, car il était peu probable qu'elle s'en prenne à sa prétendue fille. C'était un lot de consolation.

Avant qu'il ne puisse tenter de parlementer avec la créature, cette dernière le projeta loin et avec une facilité déconcertante ! Le choc fut particulièrement désagréable et le mage en eut le souffle coupé, mais ce n'était pas insupportable pour autant. Il se sentit étourdi pendant plusieurs longues secondes et n'entendit que vaguement l'échange entre les deux femmes, mais heureusement, cela ne s'éternisa pas. Il sentit le contact de la main de son amie et cela le ramena à la réalité. Lorsqu'il papillonna des paupières tout en se redressant légèrement, Adrian se rendit compte que Faelan se dressait contre sa mère. Il l'avait espéré et craint à la fois. Qu'allait-elle faire ? Essayer de fuir vers le Sanctuaire malgré tout ? Non, elle semblait craindre pour lui alors qu'il n'était rien de plus qu'une bagatelle. Adrian voulut ouvrir la bouche pour demander à l'Irlandaise de s'en aller, mais il ne parvint pas à parler. Sa tête le chauffait étrangement, il s'était cogné douloureusement en retombant.

Ses prunelles passèrent de Faelan à sa mère et il nota que cette dernière perdait le peu de patience qu'elle avait encore à disposition. Puis, quelque chose se passa. Il ne s'en rendit pas immédiatement compte, mais en voyant l'expression de la dragonne changer et l'entendant pester à propos d'un oiseau, il comprit que le tengu avait dû faire quelque chose dans la réalité. Avait-il senti qu'une créature s'était infiltrée dans le rêve de la jeune femme ? Sans doute. Il allait sérieusement devoir le remercier une fois de retour parmi les vivants ! Mais avant d'en arriver là, ils durent encore faire face à un ultime danger. En voyant le sort de la dragonne se précipiter vers eux, Adrian voulut intervenir, mais il ne réagit pas assez rapidement. Fort heureusement, le médecin était très réactif et s'assura qu'ils s'en sortent sans dommages. Quelques instants plus tard, la mère de Faelan avait disparu, la température remontait doucement et ils se retrouvèrent tous les deux en tête à tête.

Un soupir échappa au mage qui se redressa tant bien que mal, sentant sa tête l'élancer encore un peu. Ce n'était rien d'irrémédiable et ça allait passer sous peu, il avait connu bien pire dans sa vie ! Ses prunelles se glissèrent jusqu'au visage de Faelan qui semblait catastrophée, ce qui était compréhensible ! Son cœur se serra en la voyant dans une telle détresse et le mage se rapprocha aussitôt d'elle tout en la rassurant.

« Oui, bien sûr. Tout va bien, ne t'en fais pas. Je sais que je fais gringalet, mais je suis un peu résistant quand même. »

Alors que Faelan cachait ses yeux humides, le mage glissa sa main dans le dos de la demoiselle et essaya de la consoler comme il pouvait. Il n'avait jamais été très doué pour ça, mais cette fois-ci, les choses étaient un peu différentes puisqu'ils partageaient un lien spécial dans ce rêve. Cela allait probablement l'aider à apaiser son anxiété et la tristesse qui devait forcément l'étreindre.

« C'est terminé, tout va bien se passer. »

Lorsqu'il fut certain qu'ils étaient prêts à marcher sans s'écrouler, Adrian se redressa et aida son amie à faire de même, puis il la soutint autant qu'il le pouvait jusqu'à ce qu'ils s'approchent du Sanctuaire. Le mage s'assura qu'elle n'allait pas se sentir mal à son approche, même si la perspective d'y pénétrer devait probablement être moins désagréable que l'affrontement qui venait de les opposer....

Tout en surveillant les réactions de son amie, Adrian le mena aussi près qu'il put du Sanctuaire, guettant une nouvelle apparition de la dragonne qui les attendrait peut-être quelque part, tapie dans l'ombre. Mais non. Ils étaient seuls, juste tous les deux. Lorsqu'ils furent proches de pouvoir pénétrer à l'intérieur, le centenaire s'arrêta et se tourna vers la jeune femme, une expression soucieuse collée au visage.

« Est-ce que ça va aller Faelan ? Tu veux prendre quelques instants pour te reposer un peu ? » Il marqua une pause avant de reprendre. « Es-tu certaine de vouloir y aller ? »

Il espérait bien que oui, mais ne souhaitait pas qu'elle se force à cause de ce qui venait de se produire. Et il devait avouer qu'il craignait toujours que le fait de pénétrer là-dedans réveille ses souvenirs traumatisants. Il aurait vraiment dû se renseigner davantage à ce sujet avant de laisser le médecin l'envoyer ici ! Mais il était trop tard pour avoir des regrets à présent....

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Mar 19 Avr 2022 - 4:01 Message

Réputation Civile
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Réputation Héroïque
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Identité
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Faelan Blackbird

Personnage
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

In all my dreams, I burn

L’Irlandaise esquissa un sourire au commentaire humoristique du magicien, malgré tout. C’est vrai qu’il n’était pas taillé dans l’étoffe d’un highlander et qu’il faisait un peu gringalet, mais il la rassurait en lui disant qu’il était plus résistant qu’il ne le paraissait. Le simple fait de l’entendre parler était déjà un très bon signe et puisqu’il n’était pas en train de se vider les triples dans les herbes hautes, elle déduisit qu’il n’était pas atteint d’une commotion cérébrale… jusqu’à la preuve du contraire. Sa mère l’avait traîné dans les cailloux comme un horrible sac à ordure et l’avait lancé à bout de bras comme une vulgaire chaussette. Elle ne pardonnerait pas pareille action de sitôt!

- Si elle t’avait projeté, ne serait-ce qu’un peu plus fort, tes os seraient entièrement broyés! Commenta la jeune femme entre deux hoquets.

Où était donc passé sa mère? Elle avait simplement disparu. Était-ce un sortilège de la part de son ami? Il avait bien matérialisé un bouclier de lumière, non? C’était un peu étrange de voir la dragonne disparaître alors qu’elle s’apprêtait à se jeter sur eux. Malgré la confusion, c’était une bonne chose que la dame avait disparu sans demander son reste. Faelan n’avait plus la tête à se mettre contre la figure maternelle.

Faelan pleura presque entièrement en silence, laissant le trop plein de nerfs sortir de cette façon. Ses épaules sautillèrent sous le coup de la pénible émotion. La main dans son dos eut tôt fait de la calmer légèrement. Finalement, elle inspira, puis expira longuement par la suite, tentant de reprendre le contrôle d’elle-même.

- Pourquoi elle te déteste autant, hein? S’interrogea la sorcière à voix haute, pleine d’inquiétude, tu viens à peine de revenir!

Elle esquissa un sourire narquois.

- Tu n’as même pas eu le temps de briser le cœur encore! Souffla-t-elle humoristiquement.

Une jolie preuve qu’elle reprenait son calme, une bonne fois pour toute. Elle renifla une dernière fois, essuya rapidement son visage humide, puis se releva en même temps que le magicien. Tous les membres de son corps étaient douloureux. Peut-être que c’était normal après la disparition d’une surdose d’adrénaline et de muscles tendus. Elle avait toujours plus fière allure que son compagnon qui avait connu de meilleurs jours, visiblement.

Ils se dirigèrent nonchalamment vers les trois pierres qui les mèneraient, normalement, à l’intérieur du Sanctuaire de son clan. Faelan soupira longuement lorsqu’ils furent à quelques centimètres du passage ensorcelé.

- Ça va, mais donne-moi quelques minutes, tout mon corps me fait mal, râla la jeune femme qui profita d’une courte pause pour s’étirer correctement et vérifier qu’elle n’avait effectivement rien de cassé. Nous allons y aller, bientôt…

Cette course chevronnée et cet affrontement auront certainement fait digérer sa part de gâteau, voilà qui était certain!

- J’ai besoin de brownies, de crème glacée et de biscuits à côté, soupira Faelan avant de mettre la main sur la première pierre. D’un foyer chaleureux, d’un lit moelleux et d’une couverture lourde et chaude…

Ses joues se teintèrent d'un petit rose.

- Et quelques câlins!

La pierre s’illumina sous son action et elle bougea sa main à la seconde, puis à la troisième pierre.

Elle attrapa la main d’Adrian lorsqu’ils furent entourés d’une lueur violacée et elle sentit l’environnement tourner autour d’eux, se défaire, puis se dématérialiser. En deux temps, trois mouvements, la lumière du clair de lune et des étoiles disparut et le duo changea d’espace. Ils réapparurent dans un cercle magique à l’intérieur d’une pièce qu’elle n’avait jamais vu auparavant. Était-ce… le fameux Sanctuaire?

Son regard lilas arpenta les alentours, étonné, curieux et emplit d’un courage renouvelé. Elle avait finalement pénétré les lieux! Elle pouvait finalement être comme les autres de son clan et connaître tous les secrets qu’elle avait raté ces dernières années de son existence! Elle serra la main de l’Américain à côté d’elle.

- C’est… propre, remarqua platement la jeune femme. Et le plafond est, elle leva les yeux au-dessus d’elle, très haut…

Une partie d’elle-même avait cru qu’elle tomberait dans un lieu très poussiéreux et lugubre. Ce n’était pas le cas! Enfin, elle pouvait apercevoir quelques toiles d’araignées dissimulées dans certains coins, mais c’était ordinaire considérant le type et la largeur de l’endroit. Elle pouvait déjà deviner que le Sanctuaire était particulièrement grand!

Elle se sentait drôlement bien.

Faelan enjamba le cercle magique et s’approcha prudemment de l’unique sortie et entrée menant à la salle où ils s’étaient téléportés. Elle passa la tête dans le cadre rocailleux et jeta un coup d’œil dans le couloir, à gauche, puis à la droite et ne vit rien de particulièrement alarmant ou intéressant. Elle se racla la gorge.

Avait-elle craint pour rien toutes ces années? Elle tourna la tête par-dessus son épaule pour regarder Adrian Pennington.

- Tout va bien, Adrian? Demanda l’Irlandaise. As-tu besoin de t’asseoir?

Elle sourit.

- J’ai toujours l’estomac à l’envers quand j’utilise un portail, je ne sais pas pourquoi… à croire que je m’habituerais jamais.

by wiise

Mar 19 Avr 2022 - 20:15 Message

Cercle
Cercle
Réputation Civile
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Héroïque
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Identité
Eldoth
L'ARCHIMAGE

Adrian Pennington
Cercle

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Faelan semblait se porter un peu mieux que lors de la confrontation avec sa pseudo-mère, et ça rassurait franchement Adrian qui avait craint que cet épisode ne sème le doute dans l'esprit de la jeune femme. Il lui offrit un sourire rassurant quand elle tenta de plaisanter pour détendre l'atmosphère, mais s'abstint soigneusement de répondre lorsqu'elle fit référence à « quelques câlins » pour lui remonter le moral. Il était évident que s'ils avaient dû en arriver là, l'Archimage aurait soigneusement pris soin d'esquiver la question. Il voulait bien faire un effort avec un simple baiser, mais n'était toutefois pas prêt à aller plus loin, que ce soit dans un rêve ou non ! Sa dévotion avait des limites.

La jeune femme prit encore une fois les choses en main, les faisant pénétrer dans le Sanctuaire qui offrit un spectacle bien différent à Adrian de celui présent dans son esprit. Il avait souvenir de véritables ruines et d'une sorte de champ de bataille et de cimetière mêlés. Ce sanctuaire-là était propre et parfaitement entretenu. Cependant, le centenaire fut surpris qu'ils puissent y pénétrer et se promener à l'intérieur : il s'était naïvement imaginé que le simple fait d'en franchir l'entrée les ramènerait à la réalité ! Apparemment non. Il soupira légèrement tout en laissant ses prunelles se promener sur les environs, à la recherche d'une indication pouvant les aider à trouver la véritable issue. Une fois de plus, il espéra qu'ils n'allaient pas devoir provoquer un choc psychologique chez Faelan pour lui permettre de se réveiller.

Adrian fut arraché à ses pensées par la voix de la jeune femme ainsi que par la présence de sa main dans la sienne. Il n'avait jamais été très friand de ce genre de contact physique, mais c'était le moins qu'il puisse faire pour son amie. Tandis qu'il réfléchissait à la manière dont ils allaient pouvoir s'extirper de ce rêve, Eldoth se perdit à nouveau dans ses pensées et n'en ressortit qu'en entendant une seconde fois la voix de son amie. Son regard se posa sur elle et il sourit légèrement. Sans doute avait-elle inconsciemment besoin de se poser un instant avant d'explorer les environs, mais comme son esprit refusait de l'envisager, elle essayait de lui faire décider ça seul. Il hocha donc la tête.

« Je ne serais pas contre l'idée de m'asseoir un instant. Je ne suis pas spécialement friand des portails non plus. »

Ils purent s'installer sur des pierres parfaitement propres et semblant les attendre depuis toujours. Le regard du mage parcourut une fois de plus la pièce où il se trouvait, appréciant autant son aspect esthétique que cherchant une indication sur la manière dont ils pourraient sortir de ce rêve. Malheureusement, rien ne semblait répondre à ses prières muettes ! Le vieux mage finit par reporter son regard sur Faelan.

« Tu te sens bien ? Pas de sensation que tout va s'écrouler ? Pas de gêne ? »

À bien la regarder, elle avait l'air plutôt à l'aise, ce qui était presque surprenant si l'on savait ce qu'elle avait vécu ici dans la vraie vie ! Sauf qu'elle ne devait pas s'en souvenir, il ne se le pardonnerait jamais si elle devait revivre ça dans son rêve. Après une brève pause, Adrian poursuivit d'un ton calme :

« Je crois que nous devrions visiter l'endroit. Il y a un couloir de ce que j'ai vu ? » Ses yeux se glissèrent jusqu'au passage où Faelan avait jeté un coup d’œil juste avant. « Il doit forcément y avoir quelque chose de plus... spécial ici. Certes, l'endroit est vraiment très joli, mais s'il revêt une telle importance pour ta famille, c'est sans doute pour une autre raison. Enfin, j'imagine. Je ne suis pas très calé en la matière. »

Il haussa les épaules, toujours pas convaincu d'opter pour la bonne solution. Le mage craignait sincèrement que le fait de rejoindre la salle où ils avaient trouvé Taryn – dans la vraie vie – ne déclenche quelque chose d'affreux dans l'esprit de Faelan. Et il n'était pas certain de vouloir prendre ce risque, même si c'était leur unique chance de quitter ce rêve. Après une ultime hésitation, il reprit la parole d'un ton pensif.

« Est-ce que ton instinct te dit quelque chose ? Devons-nous continuer à explorer cet endroit, ou est-il préférable de rebrousser chemin ? Tu as déjà eu pas mal d'émotions pour aujourd'hui... »

Il s'autorisa un léger rire pour détendre l'atmosphère, mais il résonna dans les hauts plafonds et sembla presque déplacé dans ce décor calme et tranquille. Refermant la bouche, Adrian attendit, craignait comme toujours de blesser celle qu'il pouvait sans doute qualifier de « plus chère amie ».

Sam 23 Avr 2022 - 22:30 Message

Réputation Civile
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Réputation Héroïque
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Identité
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Faelan Blackbird

Personnage
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

In all my dreams, I burn

- Je croyais sincèrement que le portail menant à cet endroit serait en fait la sortie de ce rêve, évoqua le Dr Francoeur, déçu.

Et ce dernier ne devait pas être le seul.

Faelan prit place sur un énorme caillou, parsemé de symboles anciens et familiers. Elle lâcha un long soupir, se ressassant tous les derniers évènements. Elle avait l’impression d’avoir vécu davantage dans les trois derniers jours que pendant toute sa vie. Son expression inquiète se relâcha lorsqu’elle entendit la voix d’Adrian. L’Irlandaise redressa la tête et jeta un coup d’œil vers lui.

- Je ne sais pas comment je me sens, admit-elle, d’un côté j’ai l’impression d’être soulagé, de l’autre côté, non, elle haussa des épaules, tout me paraît ordinaire, pour l’instant.

Elle arpenta à nouveau les alentours de son regard attentif.

- Je ne comprends ce qu’il se passe, j’ai passé toute ma vie à sentir cet immense malaise, dès que je m’approchais à peine des lieux et là, je ne ressens rien.

Ou peut-être que tout s’était effondré, mais qu’elle n’avait rien remarqué pendant son affrontement avec sa mère. Où était-elle allée? Pourquoi avait-elle disparue? Est-ce que Adrian lui avait lancé un sortilège pendant qu’elle avait le dos tourné? Elle n’avait ressenti aucune magie provenant de lui, alors c’était une option à ne pas prendre en compte.

- Je ne suis pas plus calé que toi, je n’ai jamais mis les pieds ici, elle esquissa un sourire, mais tu as raison, nous devrions explorer un peu. J’aimerais croire qu’il n’y a pas de système de défenses dans les lieux puisque nous ne représentons pas un danger… enfin j’espère.

Un mécanisme de défense pouvait fortement s’enclencher pour n’importe quelle raison. Sa mère lui avait interdit cet endroit, pourquoi ne s’arrangerait-elle pour fortifier les lieux pour la faire sortir de force?

- Je n’ai pas l’impression que je serai la bienvenue si je retourne à la maison maintenant, commenta la rêveuse, l’air pensive. Va pour l’exploration, j’ai bien envie de dénicher quelques secrets.

Faelan bougea et glissa sa main pâle dans celle du magicien, pressant ses doigts avec les siens. C’est ainsi qu’elle lui vola un peu de courage. En espérant qu’ils ne rencontrent pas certaines de ses « sœurs » en chemin, elle voulait éviter davantage de confrontation, si c’était possible. Cependant, s’il le fallait, elle était prête à mettre son pied à terre. En tant que fille de la maîtresse des lieux, sa voix devait avoir un certain, poids, n’est-ce pas?

- Allons-y et restons ensemble, je n’ai pas envie qu’on se retrouve dans un film d’horreur!

Les films étaient clairs, s’ils se séparaient, ils allaient finir démembrés dans un coin sombre par une vilaine entité et Faelan avait envie de rester en un seul morceau! Une partie d’elle-même croyait sincèrement que ça aurait pu déjà être le cas si elle avait laissé Adrian se faire ramasser par la féroce dragonne. La sorcière ne s’inquiétait pas de ces émotions, elle avait connu le pire aujourd’hui, n’est-ce pas?

La rêveuse tira son compagnon derrière elle et jeta un nouveau coup d’œil dans l’unique couloir menant elle ne savait où, peut-être à un passage principal s’ils étaient chanceux!

- La voie est libre! Observa calmement la jeune femme avant de suivre le mur jusqu’au bout du couloir.

Les murs étaient parsemés de tapisseries magnifiques et de runes antiques. Même si la situation n’était pas propice à l’admiration, Faelan ne pouvait s’empêcher d’observer et d’apprécier les multiples décorations. Elle arrivait à deviner que certaines tapisseries devaient dater de très longtemps, mais elles étaient impeccablement conservées!

- Elles sont vraiment magnifiques, souffla la dame à voix basse, ce serait vraiment du gâchis qu’elles disparaissent dans un incendie ou quelque chose comme ça.

Comme si l’univers l’avait entendu parler, Faelan s’arrêta devant une tapisserie en particulier. Cette dernière représentait l’étrange image d’un pilier de pierres taillées, entouré de flammes verdoyantes. Elle cligna des yeux à quelques reprises, en proie à une étrange sensation avant de détourner son regard vers le bout du couloir. C’était vraiment bizarre, cette sensation de déjà-vu venue de nulle part. Elle serra un peu plus la main d’Adrian avant de poursuivre le chemin.

Ils arrivèrent au bout du couloir et l’Irlandaise pensa avoir rejoint un corridor principal. Cela ferait du sens considérant qu’ils avaient prit une entrée « principale ».

- On dirait qu’il n’y a personne, observa la fêtée en faisant une moue, je pensais rencontrer quelques sœurs plus sympathiques que Máthair!

Et certainement moins hostiles!

La sorcière jeta un coup d’œil à sa gauche, puis à sa droite. Elle laissa son instinct l’a guidé dans une direction en particulier.

- Si seulement j’avais pris mon téléphone, nous aurions pu prendre des photos discrètement! Rigola l’Irlandaise à voix basse. Tu aurais fait un sacré modèle!

Elle fit mine d'être une photographe en prenant des photos imaginaires du magicien.

- En vrai, nous aurions dû inviter Taryn, elle aurait pu être une guide!

by wiise

Dim 24 Avr 2022 - 16:37 Message

Cercle
Cercle
Réputation Civile
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Héroïque
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Identité
Eldoth
L'ARCHIMAGE

Adrian Pennington
Cercle

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Que Faelan soit partante pour explorer l'endroit était une bonne chose ! Il ignorait ce qu'il aurait fait si elle ne l'avait pas souhaité, mais il était inutile de s'attarder sur la question. Laissant Faelan l'entraîner derrière lui, bien qu'il commençait à ressentir une légère gêne à tant de proximité et de contact physique, Adrian en profita pour balayer les environs du regard. Que le médecin soit aussi perdu que lui l'inquiétait beaucoup, car cela voulait dire qu'il ne pourrait pas le conseiller si le Sanctuaire ne leur offrait aucune porte de sortie. Pestant intérieurement contre ce qu'il considérait être de l'incompétence, Adrian se serina pour faire preuve de plus de clémence. Chaque humaine faisait des erreurs et le médecin avait apparemment admis qu'il n'était pas à la hauteur des attentes de sa cliente. Il ne restait plus qu'à espérer qu'ils parviennent à quitter cet endroit rapidement !

Délaissant ses pensées, l'Archimage observa les tapisseries qui attiraient l'attention de son amie, et sursauta légèrement quand elle lui parla d'un incendie. Pourquoi songeait-elle à cela précisément ? Il ne put s'empêcher de froncer les sourcils, mais garda ses questions pour lui, préférant essayer de comprendre ce qui se passait en l'observant détailler la tapisserie suivante. Un seul coup d’œil vers cette dernière lui indiqua qu'ils allaient peut-être devoir se confronter malgré tout à un choc traumatique. Il détestait l'idée, mais commençait à songer que c'était peut-être leur seule chance de sortir de ce rêve.

Leur expédition les mena jusqu'à un couloir et Adrian constata qu'il était bien incapable de se retrouver dans cet endroit, même en remuant ses souvenirs de leur première visite du manoir de Faelan. Concentré sur ses souvenirs, le mage répondit d'un ton pensif aux remarques de son amie.

« Je préfère que nous ne soyons que tous les deux après ce qui vient d'arriver. »

Il n'avait aucune envie de voir une autre sorcière tenter de les empêcher de quitter cet endroit ! Quoi qu'il en soit, Faelan sembla bien plus douée que lui pour trouver le chemin puisqu'elle les mena dans une direction qui semblait l'intéresser. Le regard d'Adrian continuait à sonder les environs alors que son esprit compulsait ses souvenirs, mais il ne put s'empêcher de rigoler très légèrement quand Faelan lâcha tout à coup qu'il aurait fait un sacré modèle pour des photos.

« Un sacré ne veut pas dire un bon. Tu gâcherais de la pellicule. »

Il songea à ce moment que les pellicules n'existaient plus depuis longtemps, mais c'était une expression qui existait, alors au diable les mots ! Quand l'Irlandaise lui parla de Taryn, il hocha machinalement la tête, puis repensa à leur première rencontre. Elle s'était produite dans cette fameuse salle, sans doute celle qui leur offrirait une porte de sortie ! Espérant qu'il parviendrait à influencer ce rêve, même s'il n'était pas le sien, le centenaire se concentra de toutes ses forces. Au bout de quelques instants, il prononça – dans son esprit – une supplication qu'il transforma en litanie. Montrez-moi le chemin vers Taryn. Montrez-moi le chemin vers Taryn....

Une sensation étrange s'éveilla alors en son sein. Il eut l'impression d'éprouver une vive chaleur et se sentit comme attiré en direction d'un passage en particulier. Après une brève hésitation, il reprit la parole.

« Je crois que nous devons aller par là. »

Sans attendre que son amie réponde, Adrian l'entraîna derrière lui à un rythme un peu plus soutenu. Ils traversèrent encore quelques passages dont plusieurs décorations attirèrent son attention – une tapisserie semblant représenter Star City par exemple – puis ils arrivèrent devant une porte imposante. Elle lui sembla vaguement familière, mais sans qu'il n'en soit absolument certain. Ce dont il était sûr par contre, c'était que la sensation de chaleur lui indiquait qu'ils devaient passer par ici. Les yeux du mage se posèrent sur le visage de la jeune femme.

« Je crois que c'est à toi de passer en premier. »

Et il priait pour que l'ouverture de cette porte sonne la fin de leur séjour au pays des rêves ! Il n'avait jamais autant souhaité retrouver sa réalité.

Jeu 28 Avr 2022 - 17:49 Message

Réputation Civile
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Réputation Héroïque
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Identité
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Faelan Blackbird

Personnage
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

In all my dreams, I burn

Le sanctuaire avait tout l’air d’un labyrinthe avec lequel Faelan était très peu familière. C’était réellement du gâchis de ne pas lui avoir profiter de cet endroit avant ça. Maintenant elle était perdue comme une aiguille dans une botte de foin. Elle se sentait tout à fait inutile dans ce nouvel environnement. Au moins, elle avait de quoi déguster de belles décorations avec ses yeux emplit d’appréciation.

- Tous les deux contre tous, hein? Observa la jeune femme en souriant face au commentaire du magicien.

C’était peut-être mieux ainsi, au moins, ils savaient qu’ils pouvaient compter l’un sur l’autre. Faelan ignorait les plans et les aspirations de sa sœur druidesse, bien qu’elle doutât qu’elle fut difficile comme sa mère. Taryn était bien celle qui l’avait plus ou moins poussée en direction du Sanctuaire avec ces vilains commentaires.

- Arrête tes sornettes, tu ne gâcherais pas ma pellicule! Rétorqua Faelan en lui lançant une grimace. J’aime éterniser mes souvenirs!

Ça ne lui aurait pas déplu d’avoir de nouvelles photographies de son ami à mettre sur son bureau ou un autre meuble de sa chambre. Sa chambre était plutôt dénudée depuis qu’elle avait fait le grand ménage afin d’effacer quasiment toutes les dernières traces de son adolescence. De quoi rendre n’importe quel parent fier, mais sa máthair n’avait fait aucun commentaire malgré le fait qu’elle était une grande adoratrice de l’ordre et de l’organisation.

- Comment? Par-là? Répéta la sorcière, confuse. Pourquoi?

Toutefois, elle n’eut pas le temps d’attendre une réponse, car son ami fonçait déjà dans une direction en particulier. Peut-être qu’il avait un meilleur sixième sens qu’elle? Faelan se laissa traîner docilement, incrédule.

Ils débarquèrent finalement devant une immense porte, si grande que l’Irlandaise se demandait sérieusement si elle allait être capable de l’ouvrir, elle semblait plus lourde qu’une montagne.

- À moi?

La sorcière regarda la porte, puis son ami avant de s’avancer vers cette dernière. Elle examina brièvement la porte gigantesque avant d’esquisser un geste vers celle-ci. Elle agrippa ferment les deux poignées et tira, y mettant beaucoup de forme. Après un court effort, les deux portes s’ouvrirent. Elle toussota à quelques reprises lorsqu’un filet de poussière tomba sur eux.

Une fois la quinte de toux terminée, Faelan agita la main pour faire bouger l’air devant ses yeux tout en s’avançant dans ce qui semblait être une énorme salle.

- Ah, mais c’est quoi cet endroit! S’exclama la jeune femme qui se déplaça davantage à l’intérieur de la large pièce.

L’endroit avait une forme ovale ou en cercle, c’était difficile à dire de là où elle se tenait. Des formes ressemblant à des estrades étaient taillées à même les murs ou parois rocheuses qui cerclaient la salle. Plusieurs runes étaient éparpillées ici et là. Un détail, cependant, n’échappa pas à l’Irlandaise qui haussa un sourcil intrigué. L’endroit était plutôt sale, poussiéreux comme s’il n’avait pas été entretenu depuis des années. Pourquoi? Avec les runes qui maculaient tous les murs et les objets présents, il s’agissait clairement d’un lieu important, prompt aux rituels et aux sortilèges emplit de magie.

- Je ne comprends pas, tout était immaculé jusqu’à ce qu’on arrive ici, clama la jeune femme en se déplaçant vers le centre de la vaste pièce.

L’Irlandaise fut prise d’une nouvelle petite quinte de toux, la poussière emplissant son nez, sa bouche et ses poumons. Elle avait besoin d’un verre d’eau!

Elle s’essuya distraitement les yeux, ceux-ci picotant par la poussière environnante. Faelan remarqua ensuite le début d’un symbole tracé à même le sol bien que quasiment entièrement recouvert de poussière et de saletés.

La sorcière conjura un balai entre ses mains et se mit à balayer le sol avec une certaine rapidité, curieuse et prompt à comprendre l’utilité de ce large endroit. Elle fit apparaître un deuxième balai et le lança en direction d’Adrian.

- Aide-moi un peu! Demanda-t-elle, un peu trop souriante. On dirait une vieille rune abandonnée…

Elle continua de frotter du mieux qu’elle le pouvait, heureusement les saletés n’étaient pas difficiles à repousser avec un bon coup de balayage. Au bout de quelques minutes, elle se pencha afin d’examiner de plus près la poussière et fronça des sourcils. Était-ce des cendres qu’elle percevait parmi les nombreuses saletés et les cailloux? Peut-être bien.

Elle se redressa et continuer de nettoyer adéquatement le symbole recouvert. Peut-être qu’il y avait eu un accident ici et que c’était la raison pourquoi il était condamné contrairement aux autres endroits.

Plus la vieille rune se découvrait, plus Faelan ressentait une vieille magie émaner de la pièce. Était-ce un bon signe? Pour l’instant, elle ne sentait aucune menace imminente.

- Bordel, comment large est ce symbole? S’interrogea la rêveuse, à voix haute. Je crois que nous allons balayer longtemps! Tout va bien, Adrian?

Elle ricana.

- Je doute que tu t’imaginais devenir un homme de ménage en débarquant ici…

by wiise

Jeu 28 Avr 2022 - 20:57 Message

Cercle
Cercle
Réputation Civile
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Héroïque
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Identité
Eldoth
L'ARCHIMAGE

Adrian Pennington
Cercle

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
L'ouverture de la porte ne produisit rien, comme il l'avait craint. Cet endroit était probablement la porte de sortie de ce rêve, mais Adrian était à présent convaincu qu'ils allaient devoir passer par un souvenir traumatisant pour permettre à Faelan de se réveiller. Ça l'ennuyait. Beaucoup même. Mais que pouvait-il faire d'autre ? Rien. Il n'était pas un spécialiste en matière de magie des songes et devait donc se fier à ce que le médecin lui avait dit. Puisqu'ils n'avaient trouvé aucune autre solution pour la ramener parmi eux, ils allaient devoir opter pour cette solution.

Un soupir lui échappa alors qu'il emboîtait le pas à Faelan et observa les environs d'un œil attentif. L'endroit n'était pas dans le même état que lorsqu'il y avait lui-même mis les pieds, mais ce n'en était pas loin. Il semblait évident que personne n'avait utilisé cette pièce depuis longtemps ! Pourtant, les glyphes et symboles qui ornaient les murs prouvaient clairement que cet endroit avait une importance pour le clan de son amie. Adrian garda ses pensées pour lui et ne sortit de son silence que lorsque Faelan se questionna sur l'état des lieux. Elle ne s'adressait probablement pas à lui, mais il ne voulait pas rester planté là sans rien dire alors qu'elle s'affairait de son côté.

« Peut-être qu'il a été abandonné pour une bonne raison. Ou peut-être qu'il attendait quelqu'un de précis. C'est difficile à dire avec la magie. »

Il ignorait si elle l'écoutait, mais ne perdait rien à parler. De toute manière, Faelan semblait avoir d'autres idées en tête puisqu'elle fit apparaître deux balais et lui en envoya un. Il le rattrapa, manquant de peu de le rater, puis porta son attention sur le sol poussiéreux. Ce n'était pas trop sale, ils allaient sans doute pouvoir se débarrasser de la poussière assez rapidement ! Même si elle ne ressemblait pas vraiment à de la poussière, mais plutôt à diverses saletés. Faelan se pencha en même temps que lui, et ils reconnurent tous les deux la cendre qui maculait en partie le sol, sauf qu'Adrian fut le seul à faire le lien avec l'événement arrivé dans la vraie vie de l'Irlandaise. Son cœur se serra à l'idée de la voir vivre un instant si difficile sous peu, mais il ne pouvait rien faire d'autre.

Soupirant profondément, le trentenaire entreprit de balayer le sol autour de lui et dégagea autant qu'il put la rune qui ornait le sol. Il n'avait pas vraiment porté attention aux environs lorsqu'ils étaient entrés dans cet endroit – dans la vraie vie – mais s'il avait été mené ici, c'était sans doute pour une bonne raison. Alors qu'ils étaient proches de la fin de leur nettoyage de printemps, Faelan brisa le silence et provoqua un léger sourire sur les lèvres de son ami.

« Je n'ai pas peur de me salir les mains si c'est la question. Et puis, on dépoussière bien notre relation, alors pourquoi pas cet endroit ? »

Ils terminèrent de dégager la rune et Adrian délaissa son balai pour l'observer sous tous les angles. Il ignorait si elle revêtait une particularité pour le clan de Faelan et décida donc de l'interroger directement.

« Est-ce que ça te rappelle quelque chose ? »

Une forme de magie se dégageait de la rune, à moins que ce ne soit de la pièce ? Il l'ignorait. En tous les cas, il avait toutes les raisons de penser que c'était potentiellement ce dessin qui allait les tirer de ce rêve. Il ne restait plus qu'à espérer que ce soit bien le cas, sans quoi Daisuke et le médecin allaient finir par vraiment s'inquiéter ! Combien de temps était passé depuis son arrivée dans ce rêve ? Il n'en avait aucune idée, mais ce n'était pas le plus important à cet instant présent. Secouant la tête, Adrian finit par reporter son regard sur son amie et reprit la parole.

« Tu devrais essayer d'interagir avec elle. Après tout, elle est liée à ton clan, peut-être que la magie d'une femme de ta famille suffira à la réveiller ? »

Il espérait simplement que ça n'allait pas déclencher une explosion qui les tuerait tous les deux ! Il ne manquerait plus qu'ils soient directement responsables de la fin du clan de la jeune femme ! Heureusement qu'ils étaient dans un rêve et non dans un monde parallèle.

Sam 30 Avr 2022 - 21:27 Message

Réputation Civile
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Réputation Héroïque
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Identité
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Faelan Blackbird

Personnage
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

In all my dreams, I burn

- Eh bien, dans ma tête, si ce lieu était réellement important, aucun groupe de sorcière ne le laisserait dans cet état! S’exclama la rêveuse. Peut-être qu’elles ont déménagé…

Faelan frotta le sol avec son balai, chassant les vilains résidus qui recouvraient la pauvre rune abandonnée dans les saletés et les cailloux. Elle pouvait difficilement penser que la salle, ayant connu de meilleurs jours, ai déménagé ailleurs. Déjà, de ce qu’elle pouvait voir, il s’agissait d’une rune très large et décorée majestueusement. De plus, cette dernière était placée en plein centre de la vaste pièce ou à peu près. Plus elle balayait, plus l’Irlandais découvrait des vestiges de peintures d’antan et des pierres colorées. Pas nécessairement des pierres précieuses, mais certainement de jolis cailloux choisis avec soin et goût purement esthétique.

- Nous faisons… de l’archéologie! s’écria subitement la sorcière pour répondre à son ami avant de rire doucement. Je t’interdis de me dépouiller!

Une impression de déjà-vu la prise de surprise, Faelan avait l’impression d’avoir déjà fait cette vilaine blague, mais elle ne pouvait manifester de réels souvenirs dans sa tête.

Elle s’amusa d’ailleurs à lancer des petits monticules de poussière dans sa direction, d’humeur joyeuse et joviale avant de doubler d’effort pour nettoyer le bordel aussi bien que possible. La fêtée examina ensuite méticuleusement la rune et passa ses doigts sur la surface dessinée et gravée par la vieille magie.

- Euh, attend, je regarde, elle lévita légèrement au-dessus de la rune afin de pouvoir la contempler dans son ensemble avec une vision du dessus, je reconnais quelques trucs!

Faelan se laissa redescendre.

- Un cercle large, la pleine lune ou la vie et son cycle; un triangle dans le cercle, symbole de la Triple-Déesse ou des trois formes empruntées par un individu au cours de sa vie; des triskèles un peu partout et des demi-cercles de chaque côté du grand cercle, deux croissants de lune et une pleine-lune…

Elle se redressa, pensive.

- Tu crois? L’interrogea la sorcière, dubitative. C’est juste que… j’ai cette impression que je n’ai pas le droit de faire quoi que ce soit.

Peut-être que c’était simplement une impression liée à une insécurité inavouable. La jeune femme fit une moue avant de se pencher par-dessus le large symbole. Elle glissa son doigt sur la surface texturée, à la recherche d’une source quelconque, mais ne perçue absolument rien. Son instinct magique n’était pourtant pas si nul, normalement.

- J’aimerais ne pas avoir à me déshabiller, s’il-vous-plaît, marmonna la jeune femme, plus pour elle-même que pour Adrian. Il fait un peu froid, quand même…

Pour ne faire qu’une avec le nature, ce genre de chose, pas pour des raisons d’exhibitionnisme.

Faelan soupira, puis se plaça au centre du cercle principale, puis du triangle. Elle plaça ses mains en triangle devant sa poitrine et ferma calmement les paupières. La sorcière fit le vide dans ses pensées et cesser de songer à ce qui l’entourait. Elle se concentra le plus possible, à la recherche de la plus minuscule des ondes magiques, s’il le fallait. Complètement immobile, elle avait l’impression d’être devenue un arbre serein au centre de la vieille rune texturée.

Le vide s’épaissit et la rêveuse inspira et expira longuement, entrant dans un état presque second comme le demandait une méditation appropriée.

Après quelques minutes qui parurent une éternité, Faelan sentit finalement un étrange picotement traverser son corps. Elle rouvrit faiblement ses paupières et leva les yeux vers le plafond rocailleux. Lentement, mais sûrement, le plafond sembla devenir transparent avant de cesser d’exister. Au-dessus de leur tête trônait la pleine-lune qui aimait exister perpétuellement dans ce rêve scénarisé. L’astre lunaire semblait d’ailleurs plus près ou plus large que d’habitude.

La sorcière considéra longuement la lune, ses pupilles se dilatèrent, puis un vaste rayon argenté la traversa entièrement. Elle n’expérimenta aucune douleur, aucun mal être, mais la sensation était brûlante et étrange.

La rune s’illumina, argentée, sous ses pieds et l’esprit de Faelan se mit à tourbillonner dans tous les sens. La tête à l’envers, elle tituba, faisant de son mieux pour se maintenir debout. Elle tourna son regard flou en direction d’Adrian. L’expression de la sorcière était à la fois soulagée et désespérée. Elle tendit machinalement la main dans la direction du rêveur bien qu’elle était prise en transe. Quelqu’un aurait pu trouver cet étrange spectacle magnifique, mais…

- Hgnn!

La lumière argentée changea, prenant une teinte de plus en plus verdoyante et sinistre. Des visions horribles d’une autre réalité se matérialisèrent soudainement autour du duo. Des images de femmes qui couraient partout en hurlant, tentant de s’échapper d’un ennemi qui tardait à apparaître. Un fumet dégoûtant de chair brûlée emplissait la pièce, donnant la nausée à Faelan qui avait commencé à se tordre de douleurs alors que le flot des images dévastatrices lui faisaient revivre d’anciens souvenirs enfouit au plus profond de son être.

Des colonnes de flammes vertes s’élevèrent, emplissant la pièce sournoisement, bloquant les issues, léchant les murs et les couvrant de suie et de sang.

Sur un piédestal taillé dans la pierre, la silhouette d’une femme âgée apparut ainsi qu’un cercle formé de plusieurs sorcières effrayée qui chantaient une incantation. Un portail coloré apparut parmi les jeunes femmes, aspirant des objets apparaissant au hasard. Des artefacts anciens? Magiques?

Faelan baissa ses yeux catastrophés vers ses mains, couvertes de sang, de suie et de centre et découvrit une bague griffue à son doigt. De multiples souvenirs revenaient en force et elle leva son regard effaré en direction de la vieille dame. C’était… sa grand-mère, la terrifiante Maeve*.

Les flammes dansèrent sournoisement autour de tout le monde et elle vit les sorcières restantes se faire avaler et emporter par le feu venu tout droit des enfers. Faelan redevenait, avec horreur, elle-même et reconnaissant les évènements. Son regard lilas se fixa sur l’image de la Haute-Sorcière qui la toisait rageusement de son perchoir, et ce, jusqu’à ce qu’elle vît le bout d’une lame traverser le ventre de la matriarche.

L’Irlandaise plaça une main sur son propre ventre, elle avait l’impression d’avoir subi l’acte assassin. Son souffle se fit immédiatement haletant et emplit de terreur.

- Qui… quoi, marmonna difficilement la jeune femme qui ouvrit de grands yeux lorsque le corps de la vieille femme tomba mollement sur le sol en se vidant de son sang.

C’était la silhouette d’Adrian qu’elle aperçue, s’élevant derrière le piédestal, un poignard sanglant dans une main et une boule de feu verte dans l’autre. Un cri hystérique mourut dans la gorge de la rêveuse. Elle tituba vers l’arrière en se prenant le crâne entre ses mains, ses ongles lui perçant la peau. La survivante secoua vivement la tête.

Des débris tombèrent du plafond et elle manqua de se faire écraser.

L’Archimage était… son ennemi.

by wiise

Dim 1 Mai 2022 - 12:03 Message

Cercle
Cercle
Réputation Civile
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Héroïque
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Identité
Eldoth
L'ARCHIMAGE

Adrian Pennington
Cercle

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Liens Rapides :
Adrian éprouvait toujours une forme d'anxiété à l'idée que Faelan allait potentiellement traverser une période très traumatisante de sa vie en se remémorant ce qu'elle avait visiblement voulu oublier en demandant à faire ce rêve. Son cœur se serra tandis qu'il la vit s'installer au milieu de la rune, les mains sur sa poitrine. Devait-il la persuader de ne pas le faire ? Lui dire qu'ils pouvaient rester dans ce rêve jusqu'à leur mort si elle le souhaitait ? Bien sûr que non, mais cela ne l'empêchait pas de ressentir une forte culpabilité en sachant qu'il allait la laisser souffrir. Le jeu n'en valait pas la chandelle, il en était convaincu, mais que pouvait-il y faire ?

Soupirant légèrement, le centenaire resta silencieux, essayant de se concentrer sur ce qu'il ressentait et ce qu'il voyait. Son regard marron détaillait la silhouette gracile de l'Irlandaise, et il eut l'impression qu'il leur fallut attendre une éternité avant que quelque chose ne semble enfin se produire. En voyant les paupières de la jeune femme s'ouvrir et s'orienter vers le plafond, Adrian l'imita et constata un changement de décor évident. Puis tout s'enchaîna, et il ne comprit pas vraiment ce qui se passait. La silhouette de son amie se mit à tanguer et lorsqu'elle tendit sa main vers lui, il eut le réflexe de s'avancer, mais se retint à la dernière seconde. Rester passif était extrêmement compliqué, mais Adrian était certain que c'était la seule chose à faire. Il se força donc à ne pas bouger, même quand des flammes vertes firent leur apparition, lui rappelant forcément les cicatrices que la jeune femme portait encore il n'y a que quelques années.

Quand Faelan se mit à crier, l'Archimage comprit qu'ils devaient sortir d'ici où la situation allait totalement leur échapper. Secouant la tête, il baissa machinalement les yeux vers la montre et s'adressa au médecin.

« Faites-nous sortir d'ici ! Tout de suite ! Elle ne va pas tenir longtemps ! »

Fermant les paupières, Adrian se concentra pour répéter, telle une litanie, la même phrase en boucle dans sa tête. Sortez-nous d'ici ! Sortez-nous d'ici !
Puis une image se dessina dans son esprit : la tapisserie de Star City qui avait retenu son attention un peu plus tôt. Rouvrant les paupières, il balaya la salle du regard et fut presque surpris de la voir se matérialiser sur un mur non loin de lui. Se jetant presque dans sa direction, Adrian tendit la main pour toucher le tissu et dès qu'il fut assez proche pour y arriver, il éprouva une sensation étrange, comme une brusque et énorme fatigue. Ses yeux se fermèrent d'eux-mêmes, les environs se brouillèrent et il eut l'impression de tomber dans un très lourd sommeil.

Quelques secondes plus tard, Adrian s'obligea à ouvrir ses paupières et fut ébloui par une lumière située au-dessus de lui. Il se redressa, pensant être tombé par terre le temps de son bref sommeil, mais il constata qu'il était simplement allongé sur le lit dans la salle où se trouvait le médecin. Un peu perdu, il fallut quelques instants à Adrian pour comprendre qu'il avait réussi à se réveiller. Mais qu'en était-il de Faelan ? Sans piper mot, le mage se redressa, sauta au bas de son lit et chancela un instant sur ses pieds avant de s'approcher de l'endroit où son amie était allongée. Son attention se porte alors sur le tengu.

« Est-ce qu'elle s'est réveillée ? »

Elle avait été tellement secouée par ce qu'elle avait vu dans ce rêve, il était impossible qu'elle y soit encore ! Se tournant pour chercher le médecin du regard, Adrian finit par le localiser et s'approcha de lui d'un pas encore un peu hésitant.

« Est-ce qu'elle va bien ? Ce qu'elle a vu dans son rêve a dû la traumatiser, j'espère vraiment que vous savez ce que vous faites. » Son regard revint sur le corps endormi de son amie avant qu'il ne reprenne. « Je devrais peut-être m'en aller, je ne sais pas si elle aura très envie de me voir après ce rêve. »

Il attendit d'entendre le verdict du médecin avant de faire quoi que ce soit.

Spoiler:

Lun 2 Mai 2022 - 1:20 Message

Réputation Civile
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Réputation Héroïque
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Identité
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Faelan Blackbird

Personnage
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

In all my dreams, I burn

Secoué, le Dr Francoeur se sentit subitement projeté hors de son sortilège, il dû se tenir fermement au premier objet à proximité afin de ne pas tomber au sol tel un cadavre inanimé. Il esquissa un geste en direction de l’Archimage qui bougeait soudainement, essayant de le prévenir de ne pas se lever trop vite, mais il était trop tard. Adrian Pennington s’était déjà levé et il était déjà aux côtés de sa patiente.

- A-attendez, m-monsieur Adrian! Je dois…

Il fallait tout de même faire quelques tests basiques afin de vérifier que toutes ses capacités cognitives étaient toujours là. Malheureusement, le neurologue avait l’esprit à l’envers et il décida de reprendre son souffle en s’assoyant temporairement sur une chaise qui traînait près de lui.

Le tengu, quant à lui, s’était immédiatement redressé au réveil inattendu de l’Archimage. Enfin, attendu et inattendu à la fois. Daisuke considéra le magicien en silence, allant de sa tête à ses pieds. Tout semblait normal, pour l’instant.

- La machine s’est soudainement mise à faire beaucoup de bruit, dévoila la créature en pointant en direction de la machine qui enregistrait les signes vitaux de la sorcière. Cependant, tout va bien maintenant. Que se passe-t-il, Pennington-san?

L’Irlandaise hurla une nouvelle fois, les illusions de passé traversèrent douloureusement son corps, anéantissant toutes les fibres de son corps. Une gerbe de flammes toxiques s’extirpa du sol tel un long serpent et s’attacha à son bras droit, continuant de lui arracher des cris terrifiants. La sorcière vacilla, projetant son regard flou en direction du portail instable qui menaçait d’imploser à n’importe quel instant.

C’était le portail ou la silhouette de la version assassine d’Adrian Pennington, son ami, son adoré, son allié; non son ennemi, son rival, son némésis. L’ultime décida de la jeune femme ne changea pas de celle du passé, elle tourna les talons et sauta, sans le brin d’une hésitation, dans le portail endommagé. La recherche désespérée d’une issue…

La dame de Samhain ouvrit soudainement ses yeux lilas et brillants. Son regard effaré alla du tengu, qui baissa aussitôt ses yeux rougeâtres dans sa direction, puis vers la silhouette familière d’Adrian Pennington. L’œil droit de la jeune femme lui fit subitement très mal comme si les flammes léchaient encore son corps et une énergie sinistre naquit dans le fond de sa gorge. Une rage intense déforma les traits de son visage pâle.

- Archimage! S’exclama le Japonais en sautant brutalement sur Adrian pour lui bloquer les oreilles et le protéger de ces larges ailes noires.

Le hurlement de la Morrigan fit vibrer l’air et trembler les murs. Les cadres vitrés explosèrent, ainsi que les lumières du plafond, puis l’unique et vaste fenêtre de la pièce éclata sous le cri inhumain de la sorcière. Des débris de verre et de plafond tombèrent sur Daisuke qui protégeait le mieux possible Adrian.

Le neuromancien, qui s’était momentanément levé de sa chaise, tomba à nouveau lourdement au sol, inconscient et les oreilles saignantes. Une froide brise du mois de mars pénétra la salle d’expérience, maintenant que la fenêtre était complètement fracassée.

Faelan arracha furieusement les fils qui la gardaient brancher à la machine et s’extirpa hors du lit. Elle chancela momentanément, pointant un doigt en direction du tengu et de son protégé improvisé. La bouche de la jeune femme bougea, mais aucun son n’arrivait à sortir d’entre ses lèvres. Une douleur aigue lui comprimait la poitrine, le ventre et la majorité du côté droit de son corps. Elle brûlait vivante, à nouveau.

Daisuke se redressa, splendide avec ses ailes et leva les paumes de ses mains, tentant de calmer son amie sorcière qui ne semblait pas avoir toute sa tête. Des débris tombèrent de ses ailes partiellement en mouvement.

- Faelan-san, tout va bien, nous sommes vos amis, vous êtes réveillées, clama la créature qui esquissa quelques pas dans la direction de l’Irlandaise.

Cette dernière recula prestement, se sentant menacée tel un animal acculé au mur. Le tengu cessa de bouger, mais continua d’inviter la jeune femme au calme malgré la tempête qui animait son regard lilas emplit de menaces silencieuses.

- Faelan-san, je vous en prie…

La sorcière examina distraitement ses bras. Elle aperçue le ruban bleu à son poignet, puis sembla se détendre, l’espace d’un instant, jusqu’à se qu’elle remarque qu’il manquait quelque chose à son index.

- Où est-elle? Où est ma bague! Cracha l’Irlandaise alors de la magie faisait à nouveau vibrer les murs. Qui m’a volé! Máthair

Le Japonais glissa prestement une main dans son haori et sortit la bague de son emplacement temporaire avant de la tendre immédiatement en direction de son amie hystérique.

- Ici, je l’ai retiré, car elle vous faisait du ma…

- Voleur! Hurla la dame de Samhain en se jetant sur l’accessoire et le lui arracher de la main.

Le tengu eut un mouvement recul, tentant de s’expliquer le mieux possible.

- Traîtres! Vous êtes tous des traîtres! Elle secoua vivement la tête avant de glisser Abigeal à son doigt. Traîtres…

La jeune femme planta ses ongles sur son visage, essayant d’arracher les cicatrices imaginaires qui torturaient sa peau.

- Faelan-san, vous vous faites mal! Observa la créature afin de combler la distance entre eux pour l’empêcher de se causer plus de tort.

Dès qu’elle s’approcha, la sorcière le fit violemment reculer avec une répulsion ectoplasmique. La menace brûlait dans ses yeux emplit de douleur et de haine.

- Reculez! Ordonna impérativement la dame de Samhain. Personne ne s’approche de moi, personne! Traîtres! Elle se prit à nouveau la tête entre les mains. Maudit soyez-vous! Je vous maudis tous!

Elle tendit son bras et pointa un doigt terrifiant en direction de l’Archimage.

- J-je te maudis, Adrian Pennington! Évoqua la sorcière.

De chaudes larmes roulèrent sur son visage désespéré et Faelan se jeta par la fenêtre avant de s’enfuir par la voie des airs.

[Conclusion]

Spoiler:

by wiise

In all my dreams, I burn [PV Adrian Pennington]

Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4Revenir en haut 
In all my dreams, I burn [PV Adrian Pennington] - Page 4 Forum_6In all my dreams, I burn [PV Adrian Pennington] - Page 4 Forum_8

In all my dreams, I burn [PV Adrian Pennington] - Page 4 Forum_1In all my dreams, I burn [PV Adrian Pennington] - Page 4 Forum_3