Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Au pied du Katana, le Rossignol vole et tuera. (Pv Maya Sloan) Bouton_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

3 participants
Au pied du Katana, le Rossignol vole et tuera. (Pv Maya Sloan) Categorie_1Au pied du Katana, le Rossignol vole et tuera. (Pv Maya Sloan) Categorie_3

Au pied du Katana, le Rossignol vole et tuera. (Pv Maya Sloan)

Lun 28 Fév 2022 - 12:06 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile
Katana Ecarlate31Autre / Ne pas divulguer02/10/199006/09/202111755Rila Fukushima///Leyla et M'Barou43 ansCélibataire.Vigilant en cavale.Niveau 0Niveau 5RévéléeCheveux rouges.
Tatouages sur ses avants bras et tout son dos.
Possesseur du Katana des Trois-Flammes de Tegamusha (et des pouvoirs associés)
Possesseur de l'Armure du Katana Ecarlate (et des pouvoirs associés)
Possesseur du Wakizachi de super-métal.
Maîtrise du Kenjutsu.
Fiche
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG
Réputation Héroïque
Katana Ecarlate31Autre / Ne pas divulguer02/10/199006/09/202111755Rila Fukushima///Leyla et M'Barou43 ansCélibataire.Vigilant en cavale.Niveau 0Niveau 5RévéléeCheveux rouges.
Maîtrise du Kenjutsu.
Fiche
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG
Identité
Maîtrise du Kenjutsu.
Fiche
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG

Hikari Kanda
Vigilant Indépendant

Personnage
Katana Ecarlate
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 06/09/2021
ϟ Nombre de Messages : 117
ϟ Nombre de Messages RP : 55
ϟ Célébrité : Rila Fukushima
ϟ Crédits : ///
ϟ Doublons : Leyla et M'Barou
ϟ Âge du Personnage : 43 ans
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Vigilant en cavale.
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 5 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Cheveux rouges.
ϟ Pouvoirs : Possesseur du Katana des Trois-Flammes de Tegamusha (et des pouvoirs associés)
Maîtrise du Kenjutsu.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG
Joueur
Katana Ecarlate
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 5 ϟ Identité : Révélée
ϟ Pouvoirs : Possesseur du Katana des Trois-Flammes de Tegamusha (et des pouvoirs associés)
Maîtrise du Kenjutsu.
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG
Elle avait finalement retrouvé les deux derniers membre des Katanarchiste de la cellule de Star City, ceux qui lui avaient échappé lors de son combat dans un parc de Chinatown, cela lui avait coûté pas mal d'argent et ce n'était pas fini, parce que le Katana Ecarlate avait entendu parler d'un tueur, ou d'une tueuse. Normalement, elle n'aurait pas prêté attention à une tueuse à gage, mais elle se concentrait sur les criminels. Pour Hikari, c'était peut-être l'occasion d'élargir ses contacts dans le monde de violence où elle évoluait. En effet, les petits criminels et les petits dealers, c'était bien de s'en occuper, mais il y avait de plus gros poissons qu'elle ne pouvait pas vaincre seule, ou trop difficilement. Donc elle avait investi encore de l'argent dans l'embauche de cette Nightingale pour pouvoir la tester et se débarrasser des derniers restant du culte à Star City. Après ça, ses fonds seraient pratiquement épuisés.

Elle avait donc envoyé les informations concernant le contrat à l'intermédiaire de la tueuse et elle, c'était installé non loin de l'entrepôt où se trouvait les deux dernier membre du culte. Elle avait remarqué qu'ils recrutaient, certainement le dernier soubresaut pour eux, ils en étaient à embaucher des mercenaires et pas les plus haut de gamme en plus, triste fin pour ce culte d'assassin qui aura terrorisé l'Asie pendant tant d'années. Mais bon, cela faisait 20 ans qu'Hikari les traquait à travers le monde, les choses allaient se finir. Enfin, du moins, elles se finiraient à Star City.

Elle ne savait pas vraiment quand le Nightingale allait se montrer, donc elle devait se rendre à son poste de surveillance assez régulièrement, elle y avait placé une caméra pour suivre l'endroit le plus souvent possible. Elle se disait que la tueuse allait se montrer de nuit très certainement, mais au cas où, elle devait garder constamment un œil sur l'endroit. Mais parfois, le hasard faisait bien les choses et un soir, alors que la Japonaise observait le dit entrepôt de loin, elle vit l'arrivé des deux cibles, ainsi que quelques hommes en plus, certainement les mercenaires qu'ils avaient recrutés, mais après quelques minutes elle remarqua une autre silhouette non loin du bâtiment, dès qu'elle pourrait un peu mieux voir la dites silhouette elle saurait si les hostilités allaient démarrer. En attendant, elle observait par ses jumelles, elle avait aussi réussi à installer des petites caméras en intérieur, mais pas beaucoup, enfin, ça lui permettrait de voir un peu les compétences du Rossignol.

@Maya Sloan Et voilà, dit moi si quelque chose ne va pas Au pied du Katana, le Rossignol vole et tuera. (Pv Maya Sloan) 2239579345

Revenir en haut Aller en bas

Lun 28 Fév 2022 - 17:05 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile
Nightingale
36Masculin20/04/198616/05/2021165103Julie McNivenmaigwern/38En couple avec LeylaTatoueuse - VigilanteNiveau 0Niveau 2Secrète
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
Tatouages sur une bonne partie du corps:
bras gauche
ventre
dos
jambes

Maîtrise des armes blanches
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Réputation Héroïque
Nightingale
36Masculin20/04/198616/05/2021165103Julie McNivenmaigwern/38En couple avec LeylaTatoueuse - VigilanteNiveau 0Niveau 2Secrète
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes

Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Identité
Nightingale
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes

Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage

Maya Sloan
Vigilant Indépendant

Personnage
Nightingale

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/04/1986
ϟ Arrivée à Star City : 16/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 165
ϟ Nombre de Messages RP : 103
ϟ Célébrité : Julie McNiven
ϟ Crédits : maigwern
ϟ Doublons : /
ϟ Âge du Personnage : 38
ϟ Statut : En couple avec Leyla
ϟ Métier : Tatoueuse - Vigilante
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Nightingale

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Depuis mon retour à Star City, par deux fois seulement j’ai endossé le costume de Nightingale ; non pas que l’envie de perpétuer l’héritage de mon oncle me soit passée, loin de là, mais il me faut du temps pour réactiver mon ancien réseau d’intermédiaires et reprendre mes marques dans la ville, ainsi que sur le terrain.
Ma première sortie n’a pas été un franche réussite, je me souviens encore de la rencontre avec cette femme aux pouvoirs inquiétants comme laquelle je n’ai rien pu faire à part supplier pour ma vie ; quand à la deuxième fois, une trop grande confiance en moi m’aura valu de me faire surprendre par un guignol qui passait par là et une flèche dans l’épaule ; bref, il est grand temps que je me ressaisisse, que je me remette en question et à niveau, sans quoi la prochaine fois risquerait fort d’être la dernière.

Je passe donc pas mal de temps à me remettre en forme. Bien entendu, je ne me suis pas vautrée durant toutes mes années loin de Star City, mais je ne m’entraînais plus avec la rigueur d’avant mon départ de la ville, et se remettre en selle correctement m’a prit un peu plus de temps que prévu, mais je me sens à présent physiquement prête à reprendre du service.

Et, sans doute le hasard, voilà qu’une nouvelle proposition de contrat me parvient via mon réseau fraîchement opérationnel et l’on me demande de tuer non pas une, mais deux cibles, qui risquaient peut-être d’être entourées par d’autres personnes ; une tâche compliquée, mais pas insurmontable si je me prépare correctement.

Et bon dieu, je me suis donnée à fond pour bien planifier mon coup ! D’après les infos du contact qui avait placé le contrat, les deux cibles se retrouvaient régulièrement dans un entrepôt des dock du district sud, l’endroit idéal pour magouiller à l’abri des regards et des oreilles indiscrets.
Me fondre dans la masse n’a pas été trop compliqué pour surveiller l’endroit et me faire une idée de la topographie des lieux, voir par où je pourrai entrer et par où je pourrai fuir ; le seul truc qui me manquait encore était le détail de l’intérieur de l’entrepôt, mais une recherche minutieuse m’a permit d’en trouver les plans sur le net ; même sans savoir ce qu’il pourrait se trouver dans le bâtiment, j’ai au moins une idée des couloirs, passerelles et diverses pièces qui le composent.

Avant, une préparation d’une semaine aurait été largement suffisante pour que je me lance dans le feu de l’action, mais après mes deux précédentes mauvaises rencontres, je préfère prendre un peu plus mon temps et retarder la soirée fatidique d’une semaine supplémentaire ; d’une part afin de m’assurer de ne pas tomber sur un os, et de l’autre pour me donner assez de temps pour bricoler les dards imbibés de poison que j’ai reçu en "cadeau" après ce foutu tournoi. Vu que je suis pas mal habile de mes mains (après tout, mon costume, je l’ai fabriqué moi-même), je suis parvenue à transformer deux des quatre dards en petites dagues tranchantes et mortelles, et ça me sera sans doute utile pour ce contrat.

Arrive enfin le jour, ou plutôt le soir, de passer à l’action.
Postée non loin de l’entrepôt où mes cibles se réunissent, dans un endroit spécialement choisit pour pouvoir voir sans être vue, j’attends calmement qu’apparaissent enfin les deux personnes à qui je dois ôter la vie ce soir. L’attente est longue, et il fait à présent nuit noire lorsque des silhouettes font leur apparition sur les docks, j’en compte plusieurs, sept pour être exacte.
Toujours d’après les informations du commanditaires, je parviens à reconnaître mes deux cibles, les cinq autre sont sans doute des hommes de main dont je devrai certainement me débarrasser si je ne veux pas que la situation m’échappe.

Je reste planquée encore un petit moment, le temps que tout ce joli petit monde ne s’apprête à pénétrer dans l’entrepôt, et quitte ensuite ma cachette, me rapprochant du bâtiment en profitant des zones d’ombre et des nombreux couverts qu’offrent les docks.
La solution la plus simple serait d’entrer par la grande porte, mais sans savoir si un garde ou deux se trouvent à l’entrée principale, je préfère me servir d’une des nombreuses fenêtres brisées qui se trouvent sur le toit pour entrer ; et pour atteindre le toit, rien de plus facile, il me suffit d’escalader les caisses et les containers qui bordent la façade est du bâtiment afin de pouvoir me hisser à son sommet, de là, j’aurai une vue imprenable sur l’intérieur de l’entrepôt et un visuel correct sur les forces en présence.

Sans brûler les étapes, je prends patiemment le temps d’analyser ce qui se trouve dans le bâtiment, les piles de caisses et autres grandes étagères disséminées un peu partout qui m’offriront de nombreuses options d’attaque ; les poutres métalliques qui font toute la longueur et la largeur de l’édifice et qui me permettront de me déplacer rapidement d’un bout à l’autre de l’entrepôt sans me faire voir ; mais surtout, l’emplacement exacte de chacune de mes cibles.

Comme je m’en doutais, il y a effectivement bien un garde au niveau de l’entrée principale, et ce dernier est isolé du reste du groupe, il tombera le premier, et ça m’évitera d’avoir une menace dans le dos si la situation devient critique.
Pour le reste, une de mes deux cibles est accompagnée de trois sbires et se trouve au centre de l’entrepôt ; ils discutent autour d’une table sur laquelle sont éparpillés de nombreux documents ; quant à ma seconde cible, elle se dirige vers une pile de caisse se trouvant dans le fond du bâtiment en compagnie d’un seul homme.

Je me faufile enfin dans l’entrepôt et, à pas de loup, je me déplace sur une des poutres métallique afin de me rapprocher de l’homme qui surveille la porte d’entrée. En passant au-dessus du groupe le plus important, je peux entendre de la musique émaner d’un poste radio un peu vieillot à un volume assez important, ça pourra m’être utile pour masquer des bruits que je pourrai éventuellement faire.

Me voilà en place, juste au dessus du pauvre garde isolé ; il se trouve à environs cinq ou six mètres en-dessous de moi. Lui tomber dessus serait le moyen le plus efficace de le neutraliser, mais ça risque de faire assez de ramdam pour que les autres soient avertis de ma présence, cependant, je ne vois pas d’autres options pour me débarrasser de lui.

De là où je me trouve, j’entends clairement la musique émanant du poste radio, donc avec un peu de bol les types qui se trouvent proches de la radio n’entendront rien… Bon, pas le temps de réfléchir pendant des heures, je n’ai pas toute la nuit devant moi.
Dégainant une de mes dagues, je me positionne pile au-dessus du garde de la porte et, après un battement de quelques secondes, je me laisse tomber sur lui. Forcément, il ne s’attendait pas à se ramasser une masse de plus de soixante kilos sur le coin de la gueule ; sa surprise est telle qu’il lui faut un petit moment pour réagir, et ce petit moment de latence me permet de l’égorger sans trop de mal, ça en fait déjà un de moins.

Dé du hasard :
Réussite : Ce premier assassinat s’est passé sans encombre, aucune des personnes présente dans l’entrepôt ne se doute de quoi que ce soit, la mission peut continuer.

Échec : Malgré le volume élevé de la musique, le bruit de la chute s’est entendu, et déjà les quatre personnes autour de la table sont en chemin vers l’entrée de l’entrepôt pour savoir ce qu’il se passe, mieux vaut ne pas traîner là trop longtemps.

Merde ! Merde, merde, merde ! Ils ont coupé la radio et je les entends appeler un certain Mike, certainement le type qui gît à mes pieds ; et vu que Mike n’est malheureusement pas capable de leur répondre, ils vont très certainement venir jeter un œil, et si ils me trouvent là, je risque d’avoir de gros ennuis, autant retarder cette échéance et les abattre dès que possible.
Un rapide regard à gauche, un autre à droite, et je me décide à escalader une des hautes étagères de métal qui emplissent l’intérieur de l’entrepôt afin de me retrouver d’une hors de leur vue et de deux en hauteur, histoire d’avoir un meilleur point de vue d’ensemble de la situation. Maintenant, ils vont savoir qu'il y a quelqu'un dans les environs qui ne leur veut pas du bien, les choses vont sacrément se compliquer.

Lun 28 Fév 2022 - 17:05 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201275916968L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201275916968L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7591
ϟ Nombre de Messages RP : 6968
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
Le membre 'Maya Sloan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jugement du Hasard' :
Au pied du Katana, le Rossignol vole et tuera. (Pv Maya Sloan) Echec

Mar 1 Mar 2022 - 12:21 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile
Maîtrise du Kenjutsu.
Fiche
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG
Réputation Héroïque
Maîtrise du Kenjutsu.
Fiche
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG
Identité
Maîtrise du Kenjutsu.
Fiche
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG

Hikari Kanda
Vigilant Indépendant

Personnage
Katana Ecarlate
Maîtrise du Kenjutsu.
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG
Joueur
Katana Ecarlate
Maîtrise du Kenjutsu.
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG
Dommage que la Nipponne n'ait pas remarqué le Rossignol lors de sa phase de préparation, cela aurait pu la conforter dans son choix de vigilant et d'un autre côté, le vigilant avait fait ses repérages sans éveiller l'attention du Katana, c'était assez bien joué, même si pour le coup Hikari ne pouvait pas le savoir. Enfin, d'une certaine manière si, car la jeune femme savait par où entrer et comment y entrer visiblement. Signe qu'elle avait tout de même un peu étudier la chose.

Le Katana décida de descendre de son perchoir, le Rossignol était entré, il n'y avait plus d'intérêt à rester là et ainsi, si les choses tournaient mal, elle pourrait intervenir. Bien entendu, ce n'était pas pour aider particulièrement le vigilant, mais surtout pour s'assurer d'en finir avec ses deux cibles. C'était le plus important pour elle, si le Rossignol pouvait lui prouver son efficacité, c'était tant mieux, mais au pire, le plus important était de tuer les deux cibles, tant pis si le vigilant n'était pas à la hauteur.

Elle était étonnée tout de même de voir le Rossignol oeuvrer. Il n'avait ni pouvoir, ni pièces de hautes technologique ou magique visiblement. Rien que son entraînement et du matériel classique que l'on pouvait trouver n'importe où. D'une part, c'était impressionnant, mais pourrait-il vaincre les deux cibles ? Ces derniers restaient des assassins du culte, des humains sans pouvoir, sans technologie ou magie, mais qui maniaient extrêmement bien les armes blanches et les techniques d'assassinat, leur plus gros défaut était leur âge, la cinquantaine passée. Pour les autres mercenaires, elle ne savait pas, mais hormis la présence d'arme à feu, ils n'étaient pas aussi dangereux.

D'ailleurs, la première action, le premier meurtre du Rossignol se fit entendre visiblement et bientôt les hommes présents allaient se rapprocher de lui. Elle n'allait pas intervenir, ce n'était pas le but, surtout que pour le moment, rien n'était encore fait. Par contre, maintenant qu'elle était descendu de son perchoir, elle pouvait peut-être donner un petit coup de pouce au vigilant. Elle avança près d'une voiture, dont elle cassa la vitre, faisant retentir son alarme, juste après cela, Hikari alla se planquer, continuant d'utiliser son téléphone portable pour savoir ce qu'il se passait à l'intérieur du bâtiment. SA diversion n'allait pas magiquement stopper les recherches des mercenaires, mais cela allait les interloquer quelques secondes, et éventuellement l'un d'entre eux pourrait sortir voir ce qu'il se passe.

Jet de dé :
Réussite : Les ennemis sont un poil surpris, laissant quelques secondes de répit pour le Rossignol, l'un deux sort voir ce qu'il ce passe.
Echec : Les ennemis sont un poil surpris, laissant quelques secondes de répit pour le Rossignol.

Bon visiblement, personne ne sortait, mais au moins, cela allait donner quelques secondes au vigilant, c'était déjà ça.

Mar 1 Mar 2022 - 12:21 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
Réputation Héroïque
Le Hasard
Identité
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Hikari Kanda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jugement du Hasard' :

Lun 7 Mar 2022 - 19:05 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile
Nightingale
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes

Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Réputation Héroïque
Nightingale
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes

Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Identité
Nightingale
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes

Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage

Maya Sloan
Vigilant Indépendant

Personnage
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Forcément, ça ne rate pas. Lorsqu’ils voient le cadavre encore chaud de leur collègues, les quatre types redoublent de vigilance et se mettent à regarder partout autour d’eux, fort heureusement il n’y en a pas un seul qui pense à lever le nez, c’est déjà ça.

Les recherches ne vont sans doute pas tarder à s’organiser et là ça risque de devenir un poil plus compliqué pour moi de remplir mon contrat, surtout s’ils pensent à avertir les deux autres gus qui sont toujours pour le moment dans le fond de l’entrepôt.
Quatre adversaires, ça va pas être simple mais ça reste gérable bien qu’ils soient en alerte ; six par contre, je sais pas si je parviendrai à m’en sortir indemne.

Une alarme de voiture retentit soudainement à l’extérieur de l’entrepôt, et il faut croire que c’est mon ange gardien qui est intervenu car, pour le coup, les quatre types regardent tous en direction de l’entrée du bâtiment sous l’effet de la surprise, ce qui me donne une fenêtre d’action certes brève, mais qui pourra s’avérer bénéfique ; pas de temps à perdre, je passe à l’action.

Je vais pouvoir utiliser un des deux dards modifiés que j’ai emporté avec moi et ainsi attester de leur efficacité.
J’en dégaine donc un et le lance en direction d’une de mes deux cibles principales ; vu que je suis plutôt pas mauvaise en terme de visée, et qu’en plus de ça je lance pas trop mal les dagues et autres objets tranchants, je parviens à le toucher au niveau de la jambe droite, y’a plus qu’à espérer que le poison fasse rapidement effet, mais en attendant de voir le résultat, il ne faut pas que je leur laisse un seul instant de répit.

Jet de dé 1
Réussite : Le poison est virulent et très efficace, la cible tombe raide morte au sol sans demander son reste.
Échec : Le poison semble mettre du temps à faire son effet, la cible se sent juste un peu vaseuse pour l’instant mais reste bel et bien une menace.

Ma première cible tombe au sol, sans vie, et à l’instant même où sa tête entre en contact avec le bitume, j’atterris lourdement sur un de ses trois acolytes en présentant bien mon genoux sur sa nuque histoire de la briser vite fait bien fait.
Les deux autres ne savent plus trop où donner de la tête, entre leur supérieur qui gît comme un vulgaire morceau de viande et mon arrivée soudaine, j’ai encore quelques brèves secondes d’effet de surprise à mettre à profit, et je compte bien ne pas m’en priver.

Ni une ni deux, j’envoie une dague à la rencontre de chacun de mes adversaires encore debout, parvenant ainsi à les toucher tout les deux à la gorge ; l’un des deux tombe directement au sol en produisant un horrible son de gargouillis sanguinolent tandis que l’autre, agonisant, lève un pistolet dans ma direction et se prépare à me tirer dessus.

Jet de dé 2
Réussite : Bien trop faible pour pouvoir faire usage de son arme, le pistolet échappe des mains du sbire qui finit par s’effondrer à son tour au sol.
Échec : Bien trop faible pour pouvoir viser correctement, le sbire parvient néanmoins à faire feu. Même si cela ne touche pas Maya, le bruit de la détonation alerte les deux hommes du fond de l’entrepôt.

Le coup part mais, heureusement pour moi, la balle va se loger dans une des nombreuses caisses de l'entrepôt et passe à facilement soixante centimètres de ma tête.
Bon, ça pourrait être pire, mais ça pourrait être mieux. Une de mes deux cibles principales est au sol, mais avec ce coup de feu, je parierai l’argent de ce contrat que je vais pas tarder à me retrouver en compagnie des deux derniers lascars du groupe, et je crois pas qu’ils vont se pointer ici avec la fleur au fusil.

Lun 7 Mar 2022 - 19:05 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
Réputation Héroïque
Le Hasard
Identité
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Maya Sloan' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du Hasard' :
Au pied du Katana, le Rossignol vole et tuera. (Pv Maya Sloan) Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :

Mar 8 Mar 2022 - 14:06 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile
Maîtrise du Kenjutsu.
Fiche
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG
Réputation Héroïque
Maîtrise du Kenjutsu.
Fiche
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG
Identité
Maîtrise du Kenjutsu.
Fiche
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG

Hikari Kanda
Vigilant Indépendant

Personnage
Katana Ecarlate
Maîtrise du Kenjutsu.
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG
Joueur
Katana Ecarlate
Maîtrise du Kenjutsu.
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG
Elle n'était vraiment pas douée pour les plans de caméra, elle n'avait pas eu tout le temps du monde pour en planquer et du coup elle n'était pas totalement sûre de ce qu'il se passait dans cet entrepôt, heureusement elle était plus intéressée par le résultat que par la manière. Mais tout de même, c'était un peu rageant, elle avait entendu un coup de feu de là où elle était, mais impossible de savoir qui avait tiré et surtout si le Nightingale était touché ou non, vu le bordel qu'il semblait régner, elle parierait donc sur la survie du vigilant. Pour le moment.

Un plan de caméra lui montra quand même quelques morts, il ne devait plus rester grand monde à présent. Il était peut-être temps de rentrer dans la danse ? Elle n'était pas sûre de qui était mort et qui était encore vivant, les deux cibles qu'elle voulait abattre allaient peut-être s'enfuir ? Ou peut-être étaient-elles déjà morte ? Elle décida donc de se lever, mais pas pour rejoindre le massacre, elle fit un peu le tour de l'entrepôt dans le but de bloquer les accès, avec ce qu'elle avait sous la main, donc elle ne pourrait pas piéger efficacement les gens à l'intérieur, mais au moins, ils auraient plus de mal à s'esquiver et cela donnerait peut-être au Rossignol le temps pour en finir une bonne fois pour toutes.

Après tout, elle comptait bien entrer à la fin de cette histoire, elle ne testait pas les capacités du vigilant juste pour le laisser repartir ensuite, elle avait besoin d'alliés, s'était même presque désespéré, maintenant que tout le monde connaissait son identité et son visage, elle n'avait plus que des ennemis, ou presque, elle doutait des gens qui pourraient l'aider, et devait se méfier de tout le monde. Peut-être même que la nature de tueur à gages du Rossignol en ferait rapidement ou instantanément un ennemi, qui sait.

Elle décida quand même de se glisser dans le bâtiment, essayant de rester la plus discrète possible pour voir si elle pouvait observer la scène plus précisément et surtout, voir si les deux cibles avaient été tuées ou pas encore.

Jet de dé :
Réussite : Elle reste discrète.
Echec : Elle se fait repérer.

Elle entra donc dans l'entrepôt, malheureusement elle se fit repérer par deux hommes, les deux derniers survivants, l'un était un mercenaire, l'autre était la dernière des cibles. Elle soupira et se redressa face aux deux hommes et la cible et Hikari entamèrent une légère discussion en japonais.

Tu la connais ?
Elle est la raison de votre présence, c'est le Katana Ecarlate.
Quoi ?! T'as jamais dit qu'on devrait affronter le Katana... merde, les autres sont mort... c'est elle ? Merde, merde, moi, je me casse, démerdez-vous bande de taré.

L'homme paniquait, cherchant une sortie au plus vite, alors que sa dernière cible sortait un katana en menaçant la Nipponne.

J'en ai assez, tu vas te laisser faire... il est grand temps qu'il revienne...

Mar 8 Mar 2022 - 14:06 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
Réputation Héroïque
Le Hasard
Identité
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Hikari Kanda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jugement du Hasard' :

Lun 21 Mar 2022 - 17:55 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile
Nightingale
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes

Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Réputation Héroïque
Nightingale
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes

Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Identité
Nightingale
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes

Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage

Maya Sloan
Vigilant Indépendant

Personnage
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Je m’attends à recevoir la visite des deux derniers types encore debout dans l’entrepôt, mais les secondes s’écoulent et personne ne vient, auraient-ils prit la fuite ?
Mouais, j’en doute, mais en attendant, je ramasse vite-fait mes deux dagues et le petit dard empoisonné, ça me ferait mal d’être à poil niveau armement si jamais je devais encore me bastonner dans les instants à venir.

Toujours rien, personne ne vient, mais en tendant l’oreille je peux clairement entendre des gens parler, pas très loin, là où se trouvent les deux derniers gus que je dois abattre.
Curieuse, et prudente, je m’approche en silence alors que la conversation, qui se tenait en japonais il y a encore quelques instants, devient à présent compréhensible ; il est question d’une nouvelle personne ayant fait son entrée dans le bâtiment, et si je pige bien ce que ma cible raconte, il s’agit du Katana Ecarlate. Le nom me dit quelque chose, mais j’arrive pas à mettre le doigt dessus, tout ce que j’espère c’est que ce fameux Katana n’est pas là pour m’empêcher de faire mon job, mais vu la tournure de la conversation, il me plaît à penser qu’on est dans le même camp.

Le dernier mercenaire encore debout panique, ça s’entend dans sa voix et ça se ressent dans ses paroles ; vu qu’il vient de dire qu’il allait se casser de là, j’imagine qu’il ne va pas tarder à prendre la poudre d’escampette sans demander son reste, mais est-ce que je vais le laisser partir gentiment ? Mmm, d’un côté, il ne fait pas partie de mes cibles prioritaires, et si en plus de ça il se contente de déguerpir sans s’interposer entre moi et ma cible, je n’ai aucune raison de mettre fin à ses jours… D’un autre côté, il a été engagé par mes cibles, et ça fait donc de lui un bad guy tout désigné, le genre qui ne doit pas aller à la messe tout les dimanches.

Ca fera un sale type de moins dans la rue et, au moment où il passe à mon niveau dans le but évident de partir en se dirigeant vers l’entrée principale de l’entrepôt, je l’accueille comme il se doit avec une dague plantée dans le thorax ; sa surprise est telle qu’il me regarde bêtement, les yeux écarquillés, en geignant de douleur et en tentant de se débattre. Je lui envoie mon poing dans la figure pour le faire tomber au sol et l’achever en lui ouvrant la gorge ; il ne reste à présent plus que trois personnes dans cet entrepôt : ma cible, le Katana Ecarlate, et moi-même.

A mon tour de faire mon entrée et de m’incruster dans la discussion qui se tient toujours entre le Katana et ma dernière cible, cible qui a décidé de ne pas se laisser faire au vu de l’arme qu’elle tien en main.
Je sors de l’ombre et me racle la gorge afin de signaler ma présence, une dague dans chaque main avec, sur les lames, encore un peu du sang de mes victimes.

- Navrée d’interrompre votre petite réunion, mais j’ai deux mots à dire au monsieur ici présent et j’aimerais ne pas trop m’éterniser ; c’est que la nuit commence à se faire longue et j’ai pas envie de passer des plombes à attendre que vous ayez terminé de vous expliquer.

- Et on peut savoir qui tu es toi ?

Ah, bah oui, c’est vrai que je suis pas du genre à être connue et reconnue dans le milieu, au mieux il n’y a que quelques rumeurs qui courent à mon sujet, j’suis même pas certaine que si je lui donne mon nom il saura vraiment à qui il a affaire ; mais me présenter pourrais peut-être me faire de la pub, enfin, si le Katana me laisse repartir d’ici une fois le taf terminé.

- Moi ? Je suis Nightingale, et quelqu’un m’a payée pour que cette nuit soit votre dernière ; alors ne perdons pas de temps et venez ici que je vous bute qu’on en parle plus.

Ouais, j’suis pas certaine qu’il va gentiment se laisser faire, et je perds un peu l’effet de surprise sur ce coup-là, mais en un contre un, je pense pouvoir le gérer et lui faire rendre son dernier souffle. Restera cependant la question de la femme qui se tient face à lui, et qui doit être le Katana Ecarlate.

- Quant à vous, j’espère que vous n’allez pas chercher à m’empêcher de faire mon travail, j’ai pas envie d’allonger inutilement la liste des cadavres pour ce soir.

Ven 25 Mar 2022 - 16:30 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile
Maîtrise du Kenjutsu.
Fiche
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG
Réputation Héroïque
Maîtrise du Kenjutsu.
Fiche
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG
Identité
Maîtrise du Kenjutsu.
Fiche
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG

Hikari Kanda
Vigilant Indépendant

Personnage
Katana Ecarlate
Maîtrise du Kenjutsu.
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG
Joueur
Katana Ecarlate
Maîtrise du Kenjutsu.
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG
Le dernier des mercenaires n'en avait visiblement plus rien à faire. Déjà que visiblement, il se passait des choses dans l'entrepôt et que quelques hommes étaient morts, mais devoir faire face au Katana Ecarlate, c'était visiblement trop, ce qui pouvait paraître logique en effet, la réputation du Katana n'était plus à faire et elle restait étrangement assise entre deux sièges, vigilant sanglant et croque-mitaine asiatique. Dans les deux cas, beaucoup de criminels préféraient tourner les talons plutôt que de combattre ce samurai en activité depuis plus de 100 ans techniquement.

Mais, de manière assez surprenante, l'homme se fit poignarder par un rossignol qui sortit de l'ombre, le dernier membre du culte encore debout dut donc se repositionner pour faire face à cette nouvelle menace. Et le vigilant approcha des deux Japonais qui avaient, visiblement, fini de parler, ses dagues étaient encore bien ensanglanté et son ton était assez léger vu la situation. Les Américains, ils aimaient bien paraître cools de cette manière. Ou peut-être que c'était un moyen de s'auto-rassurer ? Elle ne savait pas bien. Toutefois, un sourire apparut sur le visage d'Hikari aux premières paroles de la vigilante.

Elle observa les deux personnes échanger quelques paroles, puis la vigilante tourna son attention un petit moment vers elle pour lui demander de ne pas s'impliquer, qu'elle n'était pas là pour elle, mais pour un contrat que quelqu'un avait contracté. La nippone leva légèrement les mains, son sourire s'élargit quelque peu et elle répondit.

C'est moi qui ai contracté ce contrat Nightingale-san, voyez-moi comme une sécurité. Je vous laisse travailler.

Elle fit quelques pas en arrière pour s'adosser sur une caisse, laissant donc le Rossignol en finir avec sa dernière cible, à moins que cela ne soit la dernière cible qui en finirait avec le Rossignol ? Pour le moment, son instinct parierait sur le vigilant, mais ce dernier avait perdu son avantage de l'effet de surprise pour ce combat. Ce n'était pas plus mal d'ailleurs, elle verrait en direct ce que vaudrait le tueur à gages en combat singulier cette fois et face à l'un des membres du culte, donc un assassin entraîné. Cela s'annonçait croustillant, elle s'en voulait presque de trouver cela intéressant. Pour le moment en tout cas, elle pouvait confirmer que ce Rossignol était bien un assassin plus qu'un guerrier, enfin du moins de ce qu'il avait montré lors de cette soirée. Ce n'était pas une mauvaise chose en soi, mais si Hikari voulait recruter quelque vigilants, elle devait être sûre de leurs spécialités.

Mar 12 Avr 2022 - 17:36 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile
Nightingale
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes

Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Réputation Héroïque
Nightingale
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes

Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Identité
Nightingale
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes

Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage

Maya Sloan
Vigilant Indépendant

Personnage
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Pardon ? Ais-je bien entendu ce qu’elle vient de dire ? C’est elle qui m’a engagée pour les assassinats de ce soir ? Je sais pas si elle dit la vérité mais elle a l’air assez sérieuse pour que le doute soit permis. Faudra que je j’aie une petite discussion avec elle une fois que le job sera terminé, c’est pas dans mes habitudes de rencontrer directement mes commanditaires, et je vois pas pourquoi je ferai une exception pour elle, tout Katana Ecarlate qu’elle soit.

Mais bon, pas trop l’temps de penser à ça, vu qu’il me reste un zigue à qui je dois faire rendre son dernier soupir, et là j’peux plus compter sur l’effet de surprise, mais j’ai toutes mes chances dans un combat à un contre un.
Bon, j’imagine que ce type est plutôt doué avec les armes blanches vu qu’il tiens un katana à la main, ce qui va malheureusement lui donner une plus grande allonge que la mienne avec mes dagues, faudra donc que j’arrive rapidement à réduire la distance pour rendre son arme inutile ; j’ai d’la chance de savoir me battre à mains nues également, et si ce mec ne se méfie pas trop, il risque d’avoir une mauvaise surprise.

Ne tergiversons pas plus longtemps et passons à l’attaque ! Je passe directement à l’offensive en lançant une de mes dagues en direction de ma cible, juste histoire de le forcer à parer le coup et me permettre de me rapprocher de lui grâce à cette diversion simple mais généralement efficace.

Ca ne rate pas, je parviens à me rapprocher suffisamment près de lui mais ce type possède de bons réflexes, et je dois donc à mon tour parer un coup qu’il me porte, je parviens de justesse à bloquer la lame de son katana avec la dague qu’il me reste en main, deux secondes plus tard et je me retrouvais avec son arme plantée dans l’épaule.

- Tu devrais te mêler de ce qui te regarde, l’américaine, tout ça ne te concerne pas, c’est entre le Katana Ecarlate et moi !

Je rêve ou il essaie de me faire changer d’avis, et que je reparte d’ici comme si de rien n’était ? Il me prend pour qui ? J’esquisse cependant un petit sourire sous mon masque.

- Désolée de te décevoir, mais quand on me paye pour un boulot je le fais à fond, j’aime pas faire les choses à moitié.

Il a de la force, c’est indéniable, et bien que je ne sois pas en reste, la lame de son sabre se rapproche petit à petit et dangereusement de moi, faut que je réagisse et rapidement, et ça risque de pas trop lui plaire.

Profitant qu’on soit assez proches l’un de l’autre, je lui envoie mon genou direct dans les valseuses, sans aucun préavis, et le résultat est presque immédiat ; sous la vague de douleur qui le submerge, le type se recule de quelques pas en portant une de ses mains au niveau de son entre-jambe, tout en gardant sa lame levée pour se protéger au cas-où.

C’est peut-être un procédé pas très loyal, mais tant que ça fonctionne je m’en bas les reins de savoir si ce que je fais est honteux ou même assimilable à de la fourberie, j’suis pas venue ici pour planter du muguet mais pour le buter, et pour ça, tout les moyens sont bons.
Ensuite, d’un coup de pied bien placé, je lui fais lâcher son arme qui s’en va valdinguer plus loin dans la pièce, le laissant penaud et désarmé, en plus d’être encore sous le choc qu’ont reçues ses pauvres roubignoles.

- Espèce de sale garce ! Tu n’a aucun honneur !

- Ouais ouais, on me le dit souvent, je sais.

J’vais pas lui laisser le temps de se remettre et de contre-attaquer, j’enchaîne avec quelques coups de poings en direction de son visage histoire de me défouler un peu, ça change de frapper sur quelqu’un plutôt que sur un sac de sable.
Pas facile pour lui de se défendre à une main, et bien qu’il résiste tant bien que mal à mes assauts, il ne parviens pas à bloquer tout les coups que je lui porte ; je parviens donc, sans que la liste soit exhaustive, à lui péter le nez et lui déchausser quelques dents, tout en l’obligeant à reculer pas à pas.

Je termine par un petit balayage des familles et le voilà qui se retrouve allongé au sol, sans défenses apparentes ; je pose alors mon pied sur sa gorge histoire de lui faire comprendre de rester calme, que de toutes façons il ne pourra plus rien faire pour s’en sortir.
Bon, est-ce que je prend le risque de m’entretenir avec miss Katana avant de terminer le job, et laisser la possibilité à ce type de retourner la situation à son avantage si je me laisse distraire par une petite discussion ? Naan, j’suis pas débile à ce point quand-même, c’est le genre d’erreurs que j’aurai pu commettre au début de ma « carrière », mais je suis assez aguerrie à présent pour savoir qu’il ne faut jamais rien laisser au hasard ou à la chance.

- Sayonara, connard.

Et sans plus de cérémonie, j’appuie de tout mon poids sur sa gorge afin de lui broyer la trachée et ainsi l’empêcher de respirer correctement ; il va suffoquer, ça va être douloureux pour lui de se sentir mourir à petit feu sans rien pouvoir y faire, mais il le mérite j’imagine, en plus il m’a traitée de garce le malpoli.
Mais bon, je suis pas chienne au point de le laisser agoniser comme ça, c’est pourquoi je lui plante ma dague en plein coeur, afin d’abréger ses souffrances et de pouvoir m’entretenir avec ma commanditaires sans être dérangée par ce type qui geint en mourant.

- Bon, maintenant que le boulot est terminé, à nous deux.

Je dis ça sans la moindre animosité ni sans une once de défi dans la voix, mais cette femme à plutôt intérêt à être convaincante dans les explications qu’elle va me donner, car j’aime pas trop qu’on se paye ma poire.
Avant toute chose, je récupère la dague que j’ai lancée un peu plus tôt et la rengaine, avant de me mettre face au Katana Ecarlate.

- J’aimerai savoir pourquoi vous êtes là. Vous pensiez que j’allais pas m’en sortir seule ou que le boulot allait être bâclé, c’est ça ? Et puis merde, si je me suis cassée le cul à mettre en place un système d’intermédiaires, c’est pas pour me retrouver face à la personne qui m’engage ! Vous savez que rien que pour ça, je devrai au minimum vous casser la gueule ?

Bon, Maya, calmes-toi, t’es sur les nerfs et ça peut se comprendre. Reste à voir si cette femme s’est simplement contentée de t’attendre ici, ou bien si elle est parvenue à remonter ta piste jusqu’à ton appart’ et si elle en connaît plus sur toi qu’elle ne le devrait. Et si ça s’avère être le cas, ça risque de mal, de très mal se mettre.

Jeu 21 Avr 2022 - 15:55 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile
Maîtrise du Kenjutsu.
Fiche
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG
Réputation Héroïque
Maîtrise du Kenjutsu.
Fiche
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG
Identité
Maîtrise du Kenjutsu.
Fiche
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG

Hikari Kanda
Vigilant Indépendant

Personnage
Katana Ecarlate
Maîtrise du Kenjutsu.
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG
Joueur
Katana Ecarlate
Maîtrise du Kenjutsu.
Carnet d'adresse.
Passeport
Journal
TCG
Hikari décida donc de faire un pas en arrière, elle décida même de sortir sa pipe kiseru pour fumer pendant le combat. Après tout, ce genre de situation est peut-être le genre qu'elle connaissait le mieux et où elle était le plus à l'aise. Donc non, elle n'était pas particulièrement inquiétée ou stressée, mais tout de même attentive. Il était clairement plus agréable de pouvoir juger des capacités du Rossignol en temps réel, c'était plus pratique aussi. De toute manière n'étant pas une experte dans l'espionnage ou la surveillance, la logistique qu'elle avait installée en amont dans l'entrepôt ne l'avait pas beaucoup aidé donc bon.

Elle observa donc ce combat. Il était le dernier membre du culte, du moins celui basé à Star City. L'un des hommes de confiance de son père à l'époque et mine de rien un homme loyal. Il faisait donc partit des membres du culte qu'elle avait connu depuis son enfance et quand elle était partie en croisade contre le culte elle n'avait jamais pensé laisser quelqu'un en finir avec les grosses têtes du culte. Peut-être que lui-même aurait préféré combattre, tuer ou mourir par la main du Katana. D'une certaine manière, elle était nostalgique, même si son enfance n'était pas parfaite, cela restait une période d'insouciance, une période dont la majorité des souvenirs qu'elle avait étaient liés au culte. Ce même culte qu'elle, c'était promis de détruire. Pas facile de détruire ses souvenirs d'enfance.

Elle se battait bien, malgré la blessure qu'elle venait de recevoir, elle était aussi très irrespectueuse de son adversaire, mais ça, elle ne pouvait pas lui en vouloir en vérité. Et elle semblait professionnel vu ce qu'elle répondait à son ennemi, mais ce n'était pas cet aspect qu'elle recherchait. Elle ne put s'empêcher de faire une grimace lorsque le Rossignol donna un grand coup de genou dans les valseuses de son adversaire. Le combat ce fini à main nue et après lui avoir écrasé la gorge, l'Américaine lui planta une dague dans le cœur. Hikari tapota sa pipe pour en faire tomber les cendres et la rechargea aussitôt, la vigilante se tourna vers elle, lui disant qu'elle allait devoir parler. Hikari s'inclina légèrement avant de répondre et de passer à côté de l'héroïne.

Un instant, je vous prie.

Elle se dirigea vers le cadavre du dernier adversaire, elle s'abaissa en pliant ses genoux et lui ferma les yeux avant de prononcer quelques paroles en japonais. Elle se redressa ensuite et tira une large bouffée de tabac avant de répondre.

Je vous déconseille d'essayer de vous battre contre moi, déjà en temps normal, mais plus encore alors que vous êtes blessée. Soyez assurée que je suis désolé si ma présence vous gêne Nightingale-san. Je suis là pour mesurer vos compétences et vous proposez d'associer nos forces contre les criminels de cette ville.

Directe et rapide, elle prit une nouvelle grosse bouffée de tabac en attendant la réaction de la tueuse. Aucun coup de feu n'avait été tiré, la police n'arriverait pas tout de suite.
Spoiler:

Dim 8 Mai 2022 - 13:13 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile
Nightingale
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes

Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Réputation Héroïque
Nightingale
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes

Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
Identité
Nightingale
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes

Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage

Maya Sloan
Vigilant Indépendant

Personnage
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Nightingale

ϟ Signes particuliers :
Mesure 1m72
Cheveux roux
Yeux verts
bras gauche
ventre
dos
jambes
ϟ Pouvoirs :
Combat au corps à corps
Acrobaties
Crochetage
ϟ Liens Rapides :
Un instant ? Comment ça un instant ? Qu’est-ce qu’elle va faire ? Ouais bon, refermer les yeux du corps n’était peut-être pas nécessaire mais soit, si ça l’amuse de prononcer quelques mots pour le défunt, c’est elle que ça regarde après tout, du moment qu’on s’explique après ça afin de tirer les choses au clair, elle pourrait encore se mettre à danser la gigue que ça reviendrait au même pour moi.

Quand je parlais de lui casser la gueule, c’était plus sous le coup de la colère qu’autre chose, mais faut croire qu’elle est plutôt du genre à tout prendre au pied de la lettre vu qu’elle me déconseille de me battre contre elle, surtout vu que je suis blessée. Blessée, moi ? Ah putain !
J’avais pas remarqué qu’effectivement mon adversaire était parvenu à me porter un coup, pas très grave mais assez pour que ça saigne un peu, au niveau de mon épaule… Mouais, j’ai fais assez de frais pour aujourd’hui, on va écouter ce qu’elle a à me dire.

Donc, si je pige bien, et je suis loin d’être débile, madame Katana Ecarlate me propose qu’on s’associe afin de nettoyer les criminels de cette foutue ville d’une manière plutôt expéditive ; et ce contrat sur lequel elle m’a lancée n’était qu’une sorte de "test" afin de voir si je corresponds à ses critères de sélection.

- Que votre présence me gêne ou pas, c’est de toutes façons trop tard à présent… Quant à votre proposition de bosser ensemble, c’est flatteur pour moi mais je ne sais pas quoi vous répondre en l’état actuel des choses, il va falloir me donner plus d’éléments de réflexion que ça.

Bon, vu qu’on va rester là à discuter pendant un moment, autant s’installer et déjà voir si je peux trouver un truc pour désinfecter la plaie que l’autre gus m’a faite durant notre affrontement. Avec tout le fatra qui se trouve dans cet entrepôt, il y a certainement une trousse de premiers soins qui doit traîner quelque part, suffit juste de mettre la main dessus, tout en continuant à voir ce qui a poussé cette femme à se tourner vers moi pour son projet.

- Si vous cherchez des gens avec qui faire équipe, et qu’en plus de ça vous vous êtes un minimum renseignée sur moi, vous devriez savoir que je ne suis pas la meilleure candidate vu que je ne bosse qu’en solo, et pas gratuitement en plus. Mais je suis curieuse de savoir pourquoi vous vous êtes malgré tout donnée la peine de me jauger.

C’est ma chance, en ouvrant une des nombreuses caisses de l’entrepôt je trouve un peu de matos médical ; rien de bien fou mais ça devrait faire l’affaire pour au moins me faire un pansement. Je commence à éponger le sang de ma plaie avant d’y faire couler une bonne dose de désinfectant, ça pique mais c’est pour mon bien, alors je serre les dents.

- Il faut aussi que je sache, et j’attends de vous une répondre honnête et complète à ce sujet, qu’est-ce que vous avez comme informations sur moi ? Est-ce que ça se limite au fait de tuer les criminels, ou bien est-ce que vous êtes allée fouiner du côté de ma vie privée ?

Au pied du Katana, le Rossignol vole et tuera. (Pv Maya Sloan)

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Au pied du Katana, le Rossignol vole et tuera. (Pv Maya Sloan) Categorie_6Au pied du Katana, le Rossignol vole et tuera. (Pv Maya Sloan) Categorie_8

Au pied du Katana, le Rossignol vole et tuera. (Pv Maya Sloan) Categorie_1Au pied du Katana, le Rossignol vole et tuera. (Pv Maya Sloan) Categorie_3