Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Enquête n°13 - Quand vient le dégel - Page 9 Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

+4
Teri Lynn
Victoria Neutron-Grey
Faelan Blackbird
Hakon Bjǫrnson
8 participants
Enquête n°13 - Quand vient le dégel - Page 9 Forum_1Enquête n°13 - Quand vient le dégel - Page 9 Forum_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Enquête n°13 - Quand vient le dégel

Mar 19 Avr 2022 - 22:32 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Peut-être que je vais enfin pouvoir comprendre ce qu’il se passe ici. Je résume dans ma tête ce que j’ai compris car ce n’est pas encore totalement limpide. En gros si la Reine des neiges a fait tout ce cinéma dans ce centre commercial c’était pour empêcher la sorcière Grimhilde de mettre la main sur un objet qui possède des grands pouvoirs. Que les grands fans de Disney me pardonnent ce meli mélo des grands classiques de Disney mais au moins comme cela j’arrive à me repérer.

Apparemment la menace de la pyromachintruc est réglée. Je la crois. Je me fis à mon instinct. Par contre, il y a encore un problème qui me taraude l’esprit.

La dame des neiges veut se faire la belle. J’aimerai bien la retenir pour qu’elle me réponde si tout ce chaos a aussi un lien avec les jumelles. Elastic Girl prend la parole. Et comme d’habitude ses mots sonnent juste. S’il y a bien quelqu’un à qui on peut faire confiance c’est bien elle.

- Vous pouvez lui faire totalement confiance. Ses exploits héroïques parlent pour elle.

Je décide de m’éclipser par téléportation, ne cherchant pas à m’immiscer plus que cela dans leur conversation. J’aurai bien voulu avoir le renfort Arslan doit en avoir marre d’attendre. Je le retrouve donc à biberonner les ados qui ne sont pas encore psychologiquement remises de leur agression.

- Le problème de Blanche est réglé. Et Abigail est maintenant au ré de chaussé. Tu peux être rassuré. Je vais débloquer l’accès pour que les jumelles retrouvent leur maman. Les filles, vous n’aurez qu’à me suivre. Mais avant, j’ai un petit truc à faire. Cela prendra à peine une minute et après on retrouvera votre mère.

Ce petit truc c’est de récolter une empreinte digitale sur le couteau à l’aide de mon poudrier de James Bond Girl. Je vais pouvoir ainsi obtenir des informations sur notre agresseur, encore faut-il pouvoir une empreinte et que le bonhomme soit fiché. Je peste intérieurement car j’aurai pu lui coller une balise sur le dos. Je suis encore une débutante. Cela viendra avec le temps. Au moins j’ai déposé une balise sur l’autre homme. Il peut aller où il veut sur Terre. Je le retrouverai.

- Arslan, au fait, j’ai une bonne nouvelle. Je peux maintenant me téléporter au-delà du centre commercial. Et la glace est en train de fondre

Mes profiteroles aussi ! Plus sérieusement, je reconduis les ados à leur mère qui détient peut être aussi des informations sur leur agresseur.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
HRP

Utilise son poudrier d'investigation sur le couteau de son agresseur pour trouver une empreinte -et peut être des infos sur son identité
Reconduit les jumelles jusqu'à leur mère et reste avec elles. Tente d'avoir des infos auprès de leur mère
Retente un appel avec son communicateur pour joindre des Veilleurs (rapport, instructions)

Revenir en haut Aller en bas

Mer 20 Avr 2022 - 12:17 Message

Esprit Libre
Esprit Libre
Réputation Civile
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°13 - Quand vient le dégel - Page 9 Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021597180Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Réputation Héroïque
P-003 (NSA)
Nemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021597180Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Identité
P-003 (NSA)
Nemesis

Cyberespace :

FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS

Abigail Prescott
Esprit Libre

Personnage
P-003 (NSA)
Nemesis
ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 597
ϟ Nombre de Messages RP : 180
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Cyberespace :

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Joueur
P-003 (NSA)
Nemesis
ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 597
ϟ Nombre de Messages RP : 180
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Cyberespace :

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Irvin était donc aussi contraint à sa manière. Si on s’en référait aux standards humains alors celà le plaçait bel et bien en victime, quand à cette Whim, en coupable de chantage ou de manipulation par la menace. Bref, une ennemie potentielle. Mais aux yeux de l’androïde, celà ne lavait pas les autres intervenants de leurs propres méfaits, comme de placer toute une partie de la population comme otages d’un centre commercial, ou geler les pieds d’un innocent, il devait avoir mal aux chevilles avec cette glace qui l’emprisonnait. Quand aux héros, ou du moins ceux reconnus comme tel, leurs intentions étaient sans doute celles qu’ils prétendaient avoir mais leur méthode assez discutable, après tout Elastic Girl l’avait attaqué sans autre discussion possible alors que l’androïde ne se montrait pas menaçante... envers elle du moins, elle venait tout de même d’assommer les deux autres.. Cela les plaçaient donc sur un plan d'égalité sur une échelle de ‘bien” et de “mal’ si chère aux humains et pourtant si peu réaliste dans un monde tel que le leur.
Enfin, peut être devrait elle commencé a dire le leur, après tout, aussi unique pouvait elle être de par sa conception, elle appartenait aussi à ce monde.

Enfin, elle n’eut pas le temps de répondre à Irvin qu’elle était plus ou moins dans le même cas que lui, ni de lui demander quel type de pouvoir avait l’objet, que le loup se jeta sur ses mains qui tentaient de récupérer le sac de Irvin... et que tout disparut autour d’elle pour être remplacé par... des mannequins présentant de la lingerie. Ils furent d’ailleurs les seuls à entendre son appel qui n’avait pour but qu’une diversion. Lorsqu’elle baissa les yeux sur ses mains, se fut pour découvrir le sac déchiré... et vide, aucun objet et même sa plante avait disparu. Voilà qui était ennuyeux.

Il fallait qu’elle retrouve Irvin, et aussi un cadeau pour Arslan, il suffit de balayer les étals du regard pour trouver rapidement un cadeau qui devrait convenir au psychiatre, un string dans une matière bleu légèrement métalisé. Le bleu était la couleur préférée de l’homme et selon les références des magazines que Gunter lui avait recommandé, les strings étaient censé être quelque chose de sexy, ce serait parfait pour le plaisir des amantes du Professeur non ?

Elle sortit dans le couloir, son cadeau à la main et compris qu’elle avait changé d’étage. Etait-ce l’un des héros présent qui l’avait envoyé là ?
Elle se dirigea en courant vers les escaliers pour rejoindre le bon étage et tenter de retrouver Irvin et l’objet qu’elle devait protéger pour ne pas dysfonctionner, lorsque le cri de rage de la fille à la sucette satura ses récepteurs audio. Le programme diminua le volume pour pouvoir percevoir le reste de son environnement et ne pas se retrouver comme tout à l’heure... au moins même si cette Whim était en colère, elle ne lui en faisait pas payer le prix fort.

- Abigail essaie d'analyser la situation
- Elle prend un cadeau pour Arslan dans la boutique puisqu'elle a perdu l'autre. Si vous voulez voir l'allure de ce magnifique cadeau c'est ici Enquête n°13 - Quand vient le dégel - Page 9 1f602
- Elle repars en courant pour tenter de rejoindre le troisième étage pour retrouver Irvin et l'artefact

Mer 20 Avr 2022 - 13:03 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile
Enquête n°13 - Quand vient le dégel - Page 9 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Réputation Héroïque
Enquête n°13 - Quand vient le dégel - Page 9 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
Pour en savoir plus

Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Identité
Pour en savoir plus

Allergique au lactose
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Enquête n°13 - Quand vient le dégel - Page 9 Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1381
ϟ Nombre de Messages RP : 602
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Pour en savoir plus

Allergique au lactose
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Joueur
Enquête n°13 - Quand vient le dégel - Page 9 Img_ma10
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1381
ϟ Nombre de Messages RP : 602
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Pour en savoir plus

Allergique au lactose
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Enquête N°13
Quand vient le dégel
Dimanche 6 Mars 2022 –

Arslan se retrouva avec deux jumelles en larmes, les deux gamines prenaient sans aucun doute conscience de leur état ou même du choc d’avoir été manipulé dans une forme d’hypnose ? Il soupira, se disant qu’il allait demander un nouveau diplôme de baby sitting si cela continue ! Pour « grand et petit ayant un souci au plafond »… ah mais oui c’est son diplôme professionnel ça !

Son regard balaya la zone, avant de réconforter un peu les jumelles, leur demandant de se calmer mais surtout de ne pas s’inquiéter, quitte à user un peu de suggestion, puisque la patience commençait à lui manquer. Il ne comprenait pas ce qui s’était joué ici et il avait un goût de frustration amer en bouche.

« Réglé ? Du genre elle a été congelée par un elfe belliqueux ? » demanda t’il avant de soupirer, se disant qu’il allait devoir se rendre au 123 pour chercher les deux pyromanes en herbe ? Oh non, ils suivront le mouvement, il avait sa cousine à retrouver « Merci pour Abi, on se rejoint en bas ? »
demanda t’il avant de laisser l’héroïne gérer les deux petits paquets…

« Une vraie James Bond girl ! » taquina t’il en voyant le poudrier, ou bien une Totally spies ? mais il n’était pas certain que la belle blonde ait cette référence française. « Bonne nouvelle, on va pouvoir sortir d’ici et éviter même la foule. »

Ils se quittèrent, alors que l’homme dévala l’escalier pour chercher Abigaël au rez-de chaussé, la trouvant dans le couloir un sac à la main (ignorant le prodigieux cadeau qu’elle avait dedans, chose qui ne manquerait pas de le faire rire plus tard). Il se précipita vers elle, alors qu’elle semblait immobile.

« Abi ? Viens, rentrons ! Tout va bien ?» dit-il en lui prenant la main pour qu’elle le pose à son bras et qu’ils puissent soit se mélanger à la foule, soit attendre Elena pour partir. Après tout, l’androïde avait eu une escarmouche avec les autorités, il valait mieux filer à l’anglaise ! Elle lui expliquerait une fois rentrée sa péripétie !

(c) princessecapricieuse

-Rejoins Abi et essaye de partir soit dans la foule soit quand Elena les rejoindra pour se téléporter hors du centre.
-Et euh... merci pour ce cadeau Abi xD Enquête n°13 - Quand vient le dégel - Page 9 1881463262

AS MY STORY came to a close  
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !

Mer 20 Avr 2022 - 19:21 Message

Emissaire de la Cité d'Utopie
Réputation Civile
L'Emissaire30Féminin26/08/199215/06/2021610240Naomi ScottCorahSia Anderson35 CélibataireAmbassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonNiveau 5Niveau 4RévéléeBrune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie

ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Réputation Héroïque
L'Emissaire30Féminin26/08/199215/06/2021610240Naomi ScottCorahSia Anderson35 CélibataireAmbassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonNiveau 5Niveau 4RévéléeBrune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
CAPACITÉ & POUVOIRS

- Mémoire eidétique
- Profilage
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie

ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

Identité
CAPACITÉ & POUVOIRS

- Mémoire eidétique
- Profilage
-Communication mentale
-Télékinésie

ÉQUIPEMENT :

Teri Lynn

Personnage
L'Emissaire
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 610
ϟ Nombre de Messages RP : 240
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Mémoire eidétique
- Profilage
-Communication mentale
-Télékinésie

ÉQUIPEMENT :

ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'Emissaire
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 610
ϟ Nombre de Messages RP : 240
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Mémoire eidétique
- Profilage
-Communication mentale
-Télékinésie

ÉQUIPEMENT :

ϟ Liens Rapides :
La glace était dure comme de la roche. Thereylin comprit très vite qu’il lui faudrait frapper en y mettant toute sa force si elle voulait caresser l’espoir d’ébranler le mur. Pourtant, elle ne fit pas vaciller grand chose, à part peut-être ses muscles et ses os. Jack et/ou Tina semblaient avoir mis du coeur à l’ouvrage. Par chance toutefois, La Morrigan se présenta et proposa de tenter quelque chose à son tour. Pas de problème, Thereylin s’esquiva donc pour laisser la place à la sorcière qui matérialisa une boule étrange… Constatant que cette dernière réussissait là où elle avait échoué, Teri hocha la tête d’un air satisfait.

-Bien joué… dit-elle.

La magie n'était peut-être pas son truc, mais elle ne pouvait pas ne pas saluer la réussite de sa voisine. Elle avait été nettement plus efficace que la force brute.

De fait, la réussite de la Morrigan semblait avoir apaisé les ardeurs des civils qui se pressaient derrières elles. Elles eurent même droit à des applaudissements qui arrachèrent un sourire à la jeune femme. Ca faisait du bien de voir un peu de positif et d'optimisme dans un moment difficile comme celui-là.
Le bâton de Teri rétrécit rapidement avant de disparaître, elle n’en aurait plus besoin maintenant... A moins qu'une autre mauvaise surprise ne l'attente plus tard. Elle verrait bien en temps voulu.

L’utopienne encaissa une quinte de toux un peu virulente, avant de donner des instructions aux personnes : descendre prudemment et dans le calme, aider les personnes qui ne pouvaient pas se déplacer seules… Les choses allaient peut-être enfin rentrer dans l’ordre. C’est du moins ce qu’espérait la brune.

Thereylin demeura donc près de l’escalier pour superviser l’évacuation, et une fois le groupe descendu, entreprit de ratisser le troisième étage à la recherche de civils perdus pour leur signaler que l’UNISON avait ouvert la voie en bas. S’il y avait des blessés, elle les aiderait à quitter les lieux, ou dispenserait les premiers soins. C'était le mieux qu'elle puisse faire pour l'heure... 

Avec un peu de chance, ses collègues de l'UNISON se portaient bien et auraient des données à lui ramener à propos du mobile de Jack et Tina, ou encore sur Whim... Car en ce qui la concernait, la pêche aux informations avait été plutôt maigre. C'était toutefois un soulagement de savoir que les gros bras de l'UNISON intervenaient en ce moment même pour sécuriser les lieux.

___

=> Teri aide les civils à évacuer.

Mer 20 Avr 2022 - 20:39 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Caïn croise ses bras en écoutant religieusement la réponse de l’urgentiste qui ne se fait pas attendre. Comme il s’y attendait, l’évacuation du civil laissé à la boutique est inévitable. Seulement voilà, le duo fraichement formé n’aura pas le luxe d’avoir une équipe d’intervention à leurs côtés pour les aider dans la tâche délicate d’escorter le civil inconscient hors du centre commercial. Du moins, pas tout de suite. Ce qu'il veut donc dire que le malheureux va devoir rester inconscient à l’endroit où il se trouve. Mais bon, ce n’est pas comme s’il allait se rendre compte de l’attente ! De plus, l’urgentiste sera à ses côtés pour sécuriser son état de santé en attendant que la cavalerie décide de venir en aide.

- Dans ce cas, suivez-moi. Rétorque t’il tout simplement en tournant le dos à l’urgentiste.

Sitôt qu’elle a rassemblé ses affaires de travail pour les prendre avec elle, Caïn se met en route pour le magasin où se tient le civil blessé et inconscient. Gardant un rythme de marche spécifique, de sorte à ne pas perdre sa partenaire en chemin. Bien qu’il ne risque pas de rencontrer une quelconque difficulté à la retrouver dans ce cas de figure avec son flaire de super-chasseur. Sachant que le centre commercial se vide relativement vite de ses occupants. Chose qu’il remarque lorsque son regard se balade un peu partout au rez-de-chaussée qu’il parcourt. Au même moment, il sent la vibration de son téléphone portable logé dans sa poche et dont la sonnerie retentie. Cela veut donc dire que le réseau est de retour ! En décrochant son appareil, c’est pour entendre la voix inquiète d’Anna demandant des nouvelles de son mari kyranien. Cain sourit en soufflant du nez avant de la rassurer qu’il aille bien, mais ne peut pas s’étendre plus actuellement car étant très occupé de son côté. Anna le comprend et lui souhaite de revenir au plus vite avant de raccrocher.

Une fois de retour dans la boutique, Cain se tourne vers l’urgentiste en désignant le civil allongé par terre.

- Le voici. Déclare t’il d’abord avant de laisser le temps à la femme d’examiné son état.

Cain se contente alors d’attendre les prochaines instructions de sa partenaire. Ou si elle n’a plus besoin de lui.

Actions:

Mer 20 Avr 2022 - 20:51 Message

Sergent de la STAR Squad
Sergent de la STAR Squad
Réputation Civile
Enquête n°13 - Quand vient le dégel - Page 9 Rang
34Masculin27/09/198806/02/20201327524Til Schweigerl'envolRenan, Adrian et Mikhaïl333 ansCélibataireSpécialiste en armes lourdes de l'escouade RedNiveau 0Niveau 2Révélée1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange.
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Fiole à potions
- Flocon-Météo
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur, soin)
- Bombes alchimique (congélation)

POUVOIRS
- Apaisement
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x8)
- Force améliorée (160T)
- Immunité aux maladies
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x8)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x8)
- Résistance améliorée (160T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x8)

COMPAGNONS
- Chouette de gel

RÉCOMPENSES
- Bonbons soporifiques
- Boite à meuh d'Audhumla
- Bracelets de berserker
- Bracelet Stevenson
- Casque de Tyr
- Corne héroïque
- Cotte de maille enchantée
- Croc d’Olaf le Givré
- Flèches de Hachiman
- Fusil Krag–Jørgensen AM
- Járngreipr
- Lunettes d'Ada Lovelace
- Gramr
- Potion de changement de taille
- Scramasaxe de Glace
- Smartphone béni
- Tube réplicateur

- Chevrolet Chevy 1940
- Skidbladnir
- Zenvo ST1

- Eydr, le Valraven
- Liv Nildatter
- Sören, Fylgja d'Hakon

RP : 2/2 (fermé)
Réputation Héroïque
34Masculin27/09/198806/02/20201327524Til Schweigerl'envolRenan, Adrian et Mikhaïl333 ansCélibataireSpécialiste en armes lourdes de l'escouade RedNiveau 0Niveau 2Révélée1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange.
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise du combat

ÉQUIPEMENT
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Fiole à potions
- Flocon-Météo

POUVOIRS
- Apaisement
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (160T)
- Immunité aux maladies
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x8)
- Perception magique
- Skjǫldr (bouclier)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x8)

COMPAGNONS
- Chouette de gel

RÉCOMPENSES
- Bonbons soporifiques
- Bracelets de berserker
- Bracelet Stevenson
- Casque de Tyr
- Corne héroïque
- Croc d’Olaf le Givré
- Flèches de Hachiman
- Járngreipr
- Gramr
- Scramasaxe de Glace
- Smartphone béni
- Tube réplicateur

- Chevrolet Chevy 1940
- Skidbladnir
- Zenvo ST1

- Eydr, le Valraven
- Liv Nildatter
- Sören, Fylgja d'Hakon

Identité
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise du combat

ÉQUIPEMENT
- Fiole à potions
- Flocon-Météo

POUVOIRS
- Apaisement
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (160T)
- Immunité aux maladies
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x8)
- Perception magique
- Skjǫldr (bouclier)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x8)

COMPAGNONS
- Chouette de gel

RÉCOMPENSES
- Bonbons soporifiques
- Bracelets de berserker
- Bracelet Stevenson
- Casque de Tyr
- Corne héroïque
- Croc d’Olaf le Givré
- Flèches de Hachiman
- Járngreipr
- Gramr
- Scramasaxe de Glace
- Smartphone béni
- Tube réplicateur

- Chevrolet Chevy 1940
- Skidbladnir
- Zenvo ST1

- Eydr, le Valraven
- Liv Nildatter
- Sören, Fylgja d'Hakon

Hakon Bjǫrnson
Sergent de la STAR Squad

Personnage

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1327
ϟ Nombre de Messages RP : 524
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : l'envol
ϟ Doublons : Renan, Adrian et Mikhaïl
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Métier : Spécialiste en armes lourdes de l'escouade Red
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise du combat

ÉQUIPEMENT
- Fiole à potions
- Flocon-Météo

POUVOIRS
- Apaisement
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (160T)
- Immunité aux maladies
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x8)
- Perception magique
- Skjǫldr (bouclier)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x8)

COMPAGNONS
- Chouette de gel

RÉCOMPENSES
- Bonbons soporifiques
- Bracelets de berserker
- Bracelet Stevenson
- Casque de Tyr
- Corne héroïque
- Croc d’Olaf le Givré
- Flèches de Hachiman
- Járngreipr
- Gramr
- Scramasaxe de Glace
- Smartphone béni
- Tube réplicateur

- Chevrolet Chevy 1940
- Skidbladnir
- Zenvo ST1

- Eydr, le Valraven
- Liv Nildatter
- Sören, Fylgja d'Hakon

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1327
ϟ Nombre de Messages RP : 524
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : l'envol
ϟ Doublons : Renan, Adrian et Mikhaïl
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Métier : Spécialiste en armes lourdes de l'escouade Red
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise du combat

ÉQUIPEMENT
- Fiole à potions
- Flocon-Météo

POUVOIRS
- Apaisement
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (160T)
- Immunité aux maladies
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x8)
- Perception magique
- Skjǫldr (bouclier)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x8)

COMPAGNONS
- Chouette de gel

RÉCOMPENSES
- Bonbons soporifiques
- Bracelets de berserker
- Bracelet Stevenson
- Casque de Tyr
- Corne héroïque
- Croc d’Olaf le Givré
- Flèches de Hachiman
- Járngreipr
- Gramr
- Scramasaxe de Glace
- Smartphone béni
- Tube réplicateur

- Chevrolet Chevy 1940
- Skidbladnir
- Zenvo ST1

- Eydr, le Valraven
- Liv Nildatter
- Sören, Fylgja d'Hakon

ϟ Liens Rapides :
J'arrive à maîtriser mon adversaire qui, s'il arbore une belle armure, ne semble pas particulièrement doué au combat. Il se débrouille, mais ce n'est évidemment pas suffisant face à un homme qui a dédié toute sa vie au combat et qui a plusieurs siècles au compteur ! Cependant, je n'ai pas envie de le blesser puisque j'ai compris qu'il est contrôlé par cette fille un peu étrange, je veux juste le neutraliser pour éviter qu'il ne fasse du mal à quelqu'un d'autre ! J'ignore combien de temps il va falloir aux autorisés pour pouvoir intervenir et je ne peux pas laisser un homme dangereux errer tout seul dans le centre commercial.

C'est pourquoi, lorsqu'il parvient à m'esquiver et à se précipiter dans le hall, je lui emboîte aussitôt le pas. J'en profite pour balayer les environs du regard afin d'essayer de localiser mon blessé qui ne doit pas être très loin, et je le repère sans trop de mal. Il n'est pas allé très loin ! Je lui adresse un signe de la main pour lui faire comprendre qu'il ne doit pas s'approcher de nous, puis je tourne la tête vers l'homme qui s'enfuit avant de le rejoindre en quelques enjambées. Il y a quelques personnes autour de nous, mais je les ignore puisqu'elles ne représentent pas un danger immédiat. Moins que cet homme attifé d'une armure en tous les cas !

Quand je me retrouve derrière lui, je projette ma main en avant pour la poser sur l'épaule de mon adversaire du moment, et j'essaye de le tirer en arrière afin de le freiner dans sa course. J'espère pouvoir le maîtriser et l'immobiliser au sol, mais je reste sur mes gardes. Après tout, ce n'est pas parce qu'il a fui le combat qu'il est forcément sans ressources et que je vais pouvoir le contrôler en deux temps trois mouvements !

Comme j'ignore si la fillette va refaire surface, je reste aux aguets. Mes capacités devraient me renseigner sur une éventuelle attaque sournoise, et mes sens améliorés ne seront pas en reste, mais je préfère tout de même rester doublement prudent. J'ai appris que Star City abrite des individus aux capacités parfois inattendues, je ne tiens donc pas à me découvrir une faiblesse subite en pleine action ! Encore moins lorsque la vie de certaines personnes peut dépendre de ma réussir. Après tout, ce n'est pas parce que l'homme avait décidé de fuir un peu plus tôt qu'il ne peut pas se rabattre sur une autre cible plus coopérative et moins sur la défense !

Sauf si j'ai mon mot à dire.

Action : Hakon intercepte l'homme en fuite et tente de l'immobiliser, voire de le neutraliser (en l'assommant ou autre).

Lun 25 Avr 2022 - 21:28 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012624414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012624414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
L'Héroïsme

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 624
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 624
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes

Enquête n°13

Quand vient le dégel

Le centre commercial semblait presque émerger d’un rêve – ou peut-être plutôt d’un cauchemar – collectif alors que ses fenêtres et ses issues étaient libérées par la glace. Les communications rétablies, plusieurs téléphones sonnèrent un peu partout dans les étages. La plupart des gens s’en tireraient plutôt bien. Si l’on dénombrait de nombreux blessés, seule une poignée d’entre eux l’était gravement. Des personnes ayant souffert de la panique ambiante plus que des soldats de gel de Tina et Jack, mais qui avaient souffert quoi qu’il en soit.

Quelles que soient leurs intentions, ils n’étaient pas entièrement innocents. Mais ils l’étaient probablement déjà un peu plus que celle qu’ils prétendaient vouloir contrer, non ? Ce serait le travail des enquêteurs de démêler un peu le vrai du faux. Ils auraient au moins accès à des informations grâce à Hakon et Victoria. Le premier avait réussi à neutraliser son fuyard d’une attaque parfaitement menée. Le temps qu’il l’immobilise, il fut rejoint par une équipe d’intervention qui le soulagea de son prisonnier. La seconde, elle, avait été plus accorte avec sa propre cible.

Tina aurait volontiers fui. Elle n’avait pas la moindre envie de finir derrière les barreaux et était relativement certaine que prendre en otage un centre commercial serait mal vu. Mais elle aurait besoin d’alliés à l’avenir si elle voulait s’en sortir. Elle n’avait pas vocation qu’à jouer les voleuses pour Jack Frost. Zachary acheva simplement le travail en l’appelant d’un ton interrogateur. Et avec beaucoup trop d’espoir dans la voix. Quand Stella surenchérit, la cryomancienne s’avoua vaincue.

« Tu… Vous n’avez pas intérêt à me faire regretter ça. Ni à me foutre en prison, compris ? »

Le bâton de Jack disparut quand elle ouvrit les doigts et elle se laissa glisser le long de la rambarde qui la séparait du vide avec un soupir. Elle avait encore mal au crâne après tout ça. Irvin, lui, profita de ce que l’attention était rivée sur autrui pour prendre la poudre d’escampette. Personne ne saurait vraiment dire comment il avait fait après coup, soit dit en passant.

De son côté, Elena put rendre deux enfants en pleine panique à une mère éplorée qui la remercia autant qu’elle le put et lui donna toutes les informations possibles à propos de son agresseur – qui n’étaient pas bien intéressantes, au demeurant. De toute façon, celui-ci ne risquait guère de causer du tort à qui que ce soit.

Cain, grâce à l’aide de la secouriste, permit à son blessé de survivre, même s’il ne le saurait pas dans l’immédiat. Evacué rapidement après avoir été stabilisé par cette héroïne du quotidien, le dénommé Paul pourrait reprendre sa vie là où il l’avait laissée quelques semaines plus tard. L’histoire ne dirait pas s’il en était reconnaissant, mais c’était généralement ce qui ressortait de ce genre d’aventures.

Abigail, elle, put trouver un cadeau de remplacement légèrement… Douteux pour le Docteur Ainsworth. Même si elle avait été pleine de bonne volonté, elle avait, semblait-il, travaillé du mauvais côté de la balance ce jour-là. Ironiquement, Tina serait celle qui lui éviterait toutes poursuites en signalant cordialement que Whim se contentait de contraindre ses victimes à agir, puis en ajoutant que l’inconnue d’Irvin n’avait blessé personne. A un coup sur la tête près.

Arslan, pour sa part, put retrouver sa prétendue cousine sans encombre. Blanche et Jesse Wilkins furent sauvés un peu plus tard et n’eurent aucune séquelle. Ils s’arrangèrent pour qu’il reçoive leurs remerciements ainsi que quelques petits cadeaux, sans compter qu’ils firent son éloge à la moindre occasion dans les semaines qui suivirent.

Faelan, non contente d’avoir pu voler un objet qu’elle n’aurait jamais imaginé récupérer en temps normal, passa pour une héroïne. Une certaine vendeuse passa de longues semaines à vanter les mérites de Raven et Kuro, dont elle idéalisait les qualités. A aucun moment les soupçons ne se portèrent sur le duo lorsqu’un vol fut remarqué. Après tout, le magasin s’était contenté de faire fonctionner son assurance pour être remboursé, et l’enquête concernait le SCPD, pas l’UNISON. Personne ne serait en mesure de témoigner contre eux.

Teri, elle, permit l’évacuation de son troupeau de civils avant de retrouver ses collègues au dehors. Ses efforts et son calme lui valurent l’admiration de nombreuses personnes l’accompagnant. Une excellente publicité pour l’Utopienne, même si elle ne l’avait bien évidemment pas fait dans cette optique. L’ambassadrice était simplement quelqu’un de bien.

Quirk, lui, avait disparu en cours de route. Tina en avait presque oublié son existence – le coup sur la tête, sûrement. Sans doute avait-il trouvé d’autres jeux plus distrayants en cours de route. Il était en tout cas peu probable qu’il lui soit arrivé malheur.

La journée était loin d’être terminée pour les rescapés de cette petite aventure. Certains devraient répondre à des questions plus ou moins embarrassantes, d’autres se faire soigner, d’autres encore rêvaient juste de rentrer chez eux et de prendre une longue douche bien chaude en patientant dans un coin. Le Millenium Mall, lui, était bon pour être fermé de nouveau pendant quelques temps. Une vraie malédiction, décidément.

Informations

- Cette partie est destinée à accueillir des informations générales qui seront utiles pour chacun d'entre vous. N'oubliez donc pas de les lire, c'est toujours utile !

- Merci à tous et à toutes pour vos participations Enquête n°13 - Quand vient le dégel - Page 9 1516766420 Concernant vos récompenses et autres informations, cela devrait très vite venir dans le sujet dédié aux discussions ! N'hésitez pas si vous avez des questions/remarques ou autre !

- Si vous souhaitez poster un dernier message pour conclure quelque chose concernant vos personnages respectifs, le sujet sera ouvert encore une semaine.

Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : dimanche 6 mars.

- Chacun de vos posts devra faire entre 350 et 450 mots en moyenne. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité lors de l'enquête.

- Lors des scènes d'action, il vous sera demandé de fragmenter vos actions ! N'oubliez pas non plus que si vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est au MdJ de décider de l'issue de vos choix. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra forcément sa cible ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez pas à y aller progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos personnages et vos PNJ. Il va sans dire que vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par l'enquête et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation tentera de vous forcer à faire appel à votre inventivité et à votre imagination. Après tout, il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème alors n'hésitez pas.

Informations complémentaires

- Les jets de dés sont strictement interdits dans ce sujet et sans demande préalable. Le MdJ se chargera de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant s'il y en a besoin.

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour vos questions.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points d'évolution pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Noélie A. Inagawa. Privilégiez quand même le sujet de discussion puisque votre question peut aussi intéresser les autres participants !

[/quote]

Enquête n°13 - Quand vient le dégel

Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9Revenir en haut 
Enquête n°13 - Quand vient le dégel - Page 9 Forum_6Enquête n°13 - Quand vient le dégel - Page 9 Forum_8

Enquête n°13 - Quand vient le dégel - Page 9 Forum_1Enquête n°13 - Quand vient le dégel - Page 9 Forum_3