Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

+4
Teri Lynn
Victoria Neutron-Grey
Faelan Blackbird
Hakon Bjǫrnson
8 participants
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Forum_1Enquête n°13 - Quand vient le dégel Forum_3
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 

Enquête n°13 - Quand vient le dégel

 
Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Fév 2022 - 20:52 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012622414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012622414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012622414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 622
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 622
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes

Enquête n°13

Quand vient le dégel




« Quand il était arrivé sur le continent américain, il avait trouvé un terrain de jeu neuf et aux allures d’infini. Puis le temps avait passé et il avait sombré dans l’oubli, isolé de tout ce qui lui était cher. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’on en appela à lui de nouveau, dans cette ère où dieux et diables avaient été mis de côté au profit de la mère technologie et du saint profit… Il ne fallut toutefois pas l’inviter à deux reprises. Aux côtés de sa nouvelle disciple, il reprit pied avec la réalité, prêt à affronter les menaces qui couvaient dans l’ombre de Star City. Et si cela passait par un menu larcin, vraiment, qui s’en souciait ? Dans son monde, il n’y avait ni bien ni mal, seulement les moyens d’arriver à sa fin. »


La journée était déjà bien avancée, en ce début du mois de mars. Le soleil brillait haut dans le ciel et les températures semblaient se radoucir un peu, alors que le printemps approchait à grands pas. Bientôt, la neige ne serait plus qu’un lointain souvenir et le gel s’effacerait jusqu’à ce que l’hiver ne revienne, plusieurs mois plus tard. Ce jour n’était toutefois pas encore arrivé et la saison froide n’avait pas dit son dernier mot.

Ces derniers temps, l’hiver s’était montré rude, et les braves citoyens de Star City avaient dû dégivrer leurs pare-brises chaque matin s’ils espéraient sortir leur véhicule personnel du garage. Cette accalmie intervenait après une semaine de brouillard, gelées et autres chutes de neige tardives. Autant dire que nombre de personnes avaient profité des éclaircies pour mettre le bout de leur nez dehors.

Certaines, cependant, avaient choisi le Millenium Mall comme lieu de visite, poussées par l’envie de flâner un peu ou bien la simple nécessité. Avec ses trois étages et ses innombrables boutiques, le centre commercial avait de quoi apporter des solutions aux problèmes de tout un chacun. Ou presque. L’eau avait coulé sous les ponts depuis l’attaque des sbires de Petula Bonbon ayant eu lieu l’année passée, et les travaux de rénovation étaient pour la plupart terminés. Seule la partie est du rez-de-chaussée était encore interdite au public et dissimulée à ses yeux, bien qu’elle abrite les va-et-vient des ouvriers chargés de la remettre à neuf.

Cela n’empêchait pas la vie de grouiller dans le reste des lieux. Elena Clarke, par exemple, était confortablement installée à l’une des tables du Marvelous, un restaurant doté d’une terrasse panoramique situé au dernier étage du centre commercial. En bonne compagnie, elle n’était pas loin de terminer son repas puisque le dessert venait de lui être servi.

Arslan Ainsworth, lui, avait fini son propre déjeuner et avait atterri sur la fameuse terrasse, peut-être pour admirer le paysage urbain et la trouée de verdure que représentait le Star Park, peut-être pour d’autres raisons plus obscures. Il ne tarderait sans doute pas à rentrer dans le bâtiment, ceci étant : malgré les cieux cléments, la température ne cessait de chuter depuis qu’il avait mis le bout de son nez dehors. A croire que l’hiver n’avait tout de même pas dit son dernier mot.

Non loin d’eux, une Victoria Neutron-Grey présente incognito - même si elle avait tout de même hérité de quelques regards insistants par moment - sortait d’une boutique de comics en compagnie de Zachary Blake, les bras chargés de sacs remplis de ses derniers achats. Les deux comparses devisaient gaiement en se dirigeant naturellement vers l’escalator qui leur permettrait de rejoindre le premier étage et la sortie par la suite.

Abigail Prescott, elle, était arrivée ici guidée par la curiosité. Si l’on était en droit de se demander ce que pouvait bien faire une androïde en maraude dans cet endroit, la vérité était toute simple : elle y avait suivi son colocataire et avait décidé de vaquer à ses propres occupations pendant que celui-ci se rendait à son rendez-vous. C’était ainsi qu’elle avait atterri au troisième étage du Millenium Mall, à flâner dans une boutique ou une autre.

Au deuxième étage, Teri Lynn avançait à pas pressés le long de l’allée centrale. Elle était là dans un but précis et sans rapport aucun avec sa qualité d’ambassadrice : c’était bientôt l’anniversaire de l’un de ses collègues de bureau qu’elle appréciait grandement, et, avec sa gentillesse habituelle, elle s’était mise en tête de trouver quelque chose à lui offrir pour marquer le coup. Le problème, c’était qu’elle ne savait pas vraiment quoi. Cela faisait donc quelque temps qu’elle passait d’une boutique à l’autre, à la recherche de la perle rare.

Elle aurait presque pu croiser Quirk. Le fauteur de troubles en chef de Star City venait de s’incruster à une fête qui n'avait pourtant même pas commencé. Alors que la plupart des présents ne se doutait absolument pas de ce qui leur pendait au nez, le lutin savait pertinemment que ce jour-là, c’était le centre commercial qui accueillerait le divertissement le plus intéressant. Il ne parvenait simplement pas à déterminer d’où viendrait précisément celui-ci et avait donc fait escale dans une boutique de bonbons, dont la vendeuse le fixait désormais avec des yeux ronds, visiblement prise au dépourvu.

Leyla Tremblay sortait tout juste du parking dans lequel elle avait abandonné sa moto. Elle était accompagnée de Craig, comme souvent. Les deux acolytes avaient fait un détour sur le chemin vers le Memento Fix, poussés par la nécessité. Quant à savoir ce que les deux Memento Mori pouvaient bien vouloir acheter, il faudrait le demander aux principaux concernés.

Hakon Bjǫrnson, de son côté, se dirigeait vers l’animalerie dans laquelle il achetait de quoi nourrir et divertir ses petits protégés à quatre pattes. Une mission simple qu’il comptait réaliser rapidement quand une signature énergétique familière avait brièvement chatouillé ses perceptions. Il était revenu sur ses pas, à la recherche de celle-ci, mais la sensation avait été si fugace qu’il n’avait pas eu le temps d’identifier la personne responsable… Et surtout, qu’il n’arrivait absolument pas à le retrouver. Son instinct de chasseur lui soufflait toutefois qu’il y avait de quoi se poser quelques questions.

Faelan Blackbird avait de son côté fort à faire. Son sens du style et son allure impeccable exigeaient de tenir sa garde-robe à jour, et elle s’était donc décidée à consacrer son après-midi à un peu de shopping. Même les sorcières avaient droit de se détendre comme tout un chacun, non ?

Dernier convive mais pas des moindres, Cain Striker était venu accompagné de son épouse pour passer quelques heures ensemble. Profitant d’un congé bienvenu après une semaine mouvementée, l’alien était bien dissimulé sous son apparence humaine, en civil. Un énième staropolitain savourant son repos dominical dans ce temple de la consommation.

En apparence, tout semblait calme. C’était en tout cas ce que disait la jeune femme perchée sur le toit du Millenium Mall, dissimulée par son compagnon aux yeux des personnes qui auraient pu lever les yeux de ce côté-ci. Les doigts serrés sur le bâton noueux dont elle était la porteuse temporaire, elle fixait les convives, accroupie près de la verrière qui faisait office de puits de lumière pour le centre commercial. En apparence, son objectif était simple, mais celui qu’elle représentait avait été clair : rien n’était jamais aisé à Star City, et il n’était pas exclu qu’on cherche à lui compliquer la tâche.


@Victoria Neutron-Grey, @Teri Lynn, @Cain Striker, @Quirk, @Arslan Ainsworth, @Hakon Bjǫrnson, @Abigail Prescott, @Leyla Tremblay, @Elena Clarke, @Faelan Blackbird

Informations

- Cette partie est destinée à accueillir des informations générales qui seront utiles pour chacun d'entre vous. N'oubliez donc pas de les lire, c'est toujours utile !

- Ce message introductif commence tout doucement et sert surtout à vous mettre dans l'ambiance. Présentez donc votre personnage, sa situation et tout ce que vous pouvez trouver utile pour les autres. On entrera très vite dans le vif du sujet…

- Plan du Millenium Mall. Vos positions respectives sont indiquées sur la carte. En cas de souci, n’hésitez pas à contacter votre MJ !

- Hakon, Teri, Cain et Victoria, vous êtes présents en tant que civils sur les lieux. Vous pouvez toutefois être muni·e·s d'une partie de vos équipements (notamment l'armure et l'épée de Hakon, ainsi que le bâton de combat et le champ de force de Teri, puisqu'ils peuvent être portés discrètement).

- Victoria, comme indiqué, tu es accompagnée de Zachary.

- Cain, ton sixième sens étant ce qu'il est, tu peux ressentir l'imminence d'un danger, sans toutefois parvenir à l'identifier. Tu peux donc éventuellement décider que ton personnage fait sortir son épouse des lieux, tant que tu ne te sauves pas toi-même (enfin tu fais ce que tu veux mais ce serait dommage), ou au contraire qu'il préfère la garder près de lui, et ce afin de ne pas t'imposer ce PNJ si tu ne le souhaites pas ! Note que ce choix pourra avoir des conséquences mais qu'on ne fera évidemment rien d'irrémédiable à l'encontre de la chère et tendre de Cain (je ne suis pas cruelle à ce point).

- Leyla, comme tu l’as vu, tu n’as pas ta batte avec toi, mais tu es accompagnée par Craig. Tu peux également avoir réussi à introduire Volty dans le bâtiment en le dissimulant dans un sac, si tu le souhaites. A toi de voir !

- Faelan, tu es accompagnée de ton Tengu, et bien sûr, de ta bague et de tes talents magiques.

- Arslan, ton perroquet a malheureusement dû rester à domicile, un centre commercial n'étant pas très adapté à un tel animal.

- Abigail, tu n'as rien de particulier à savoir pour le moment. En vérifiant vos profils respectifs, j'ai cru comprendre qu'Arslan et Abigail vivaient ensemble, j'ai donc pris la liberté de dire qu'Abigail l'avait suivi jusqu'ici, mais si nécessaire je peux bien évidemment éditer. Dans ce cas, je te laisserai me MP pour me l'indiquer.

- Elena, tu peux choisir qui partage ton repas à ta convenance !

- Quirk, sois sage.

- Vous recevrez tous une mission secrète lors de la prochaine intervention du Maître du Jeu !

Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : dimanche 6 mars.

- Chacun de vos posts devra faire entre 350 et 450 mots en moyenne. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité lors de l'enquête.

- Lors des scènes d'action, il vous sera demandé de fragmenter vos actions ! N'oubliez pas non plus que si vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est au MdJ de décider de l'issue de vos choix. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra forcément sa cible ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez pas à y aller progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos personnages et vos PNJ. Il va sans dire que vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par l'enquête et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation tentera de vous forcer à faire appel à votre inventivité et à votre imagination. Après tout, il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème alors n'hésitez pas.

- Prochaine relance : jeudi 17 février.


Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se chargera de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant s'il y en a besoin.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points d'évolution pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Noélie A. Inagawa. Privilégiez quand même le sujet de discussion puisque votre question peut aussi intéresser les autres participants !


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Fév 2022 - 21:28 Message

SCPD
SCPD
Réputation Civile
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Rang
34Masculin27/09/198806/02/20201323522Til Schweigerl'envolRenan, Adrian et Mikhaïl333 ansCélibataireSpécialiste en armes lourdes de l'escouade RedNiveau 0Niveau 2Révélée1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange.
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Fiole à potions
- Flocon-Météo
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur, soin)
- Bombes alchimique (congélation)


POUVOIRS
- Apaisement
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x8)
- Force améliorée (160T)
- Immunité aux maladies
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x8)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x8)
- Résistance améliorée (160T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x8)

COMPAGNONS
- Chouette de gel

RÉCOMPENSES
- Bonbons soporifiques
- Boite à meuh d'Audhumla
- Bracelets de berserker
- Bracelet Stevenson
- Casque de Tyr
- Corne héroïque
- Cotte de maille enchantée
- Croc d’Olaf le Givré
- Flèches de Hachiman
- Fusil Krag–Jørgensen AM
- Járngreipr
- Lunettes d'Ada Lovelace
- Gramr
- Potion de changement de taille
- Scramasaxe de Glace
- Smartphone béni
- Tube réplicateur

- Chevrolet Chevy 1940
- Skidbladnir
- Zenvo ST1

- Eydr, le Valraven
- Liv Nildatter
- Sören, Fylgja d'Hakon

RP : 2/2 (fermé)
Réputation Héroïque
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Rang
34Masculin27/09/198806/02/20201323522Til Schweigerl'envolRenan, Adrian et Mikhaïl333 ansCélibataireSpécialiste en armes lourdes de l'escouade RedNiveau 0Niveau 2Révélée1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange.
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Fiole à potions
- Flocon-Météo
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur, soin)
- Bombes alchimique (congélation)


POUVOIRS
- Apaisement
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x8)
- Force améliorée (160T)
- Immunité aux maladies
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x8)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x8)
- Résistance améliorée (160T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x8)

COMPAGNONS
- Chouette de gel

RÉCOMPENSES
- Bonbons soporifiques
- Boite à meuh d'Audhumla
- Bracelets de berserker
- Bracelet Stevenson
- Casque de Tyr
- Corne héroïque
- Cotte de maille enchantée
- Croc d’Olaf le Givré
- Flèches de Hachiman
- Fusil Krag–Jørgensen AM
- Járngreipr
- Lunettes d'Ada Lovelace
- Gramr
- Potion de changement de taille
- Scramasaxe de Glace
- Smartphone béni
- Tube réplicateur

- Chevrolet Chevy 1940
- Skidbladnir
- Zenvo ST1

- Eydr, le Valraven
- Liv Nildatter
- Sören, Fylgja d'Hakon

RP : 2/2 (fermé)
Identité
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Rang
34Masculin27/09/198806/02/20201323522Til Schweigerl'envolRenan, Adrian et Mikhaïl333 ansCélibataireSpécialiste en armes lourdes de l'escouade RedNiveau 0Niveau 2Révélée1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange.
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Fiole à potions
- Flocon-Météo
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur, soin)
- Bombes alchimique (congélation)


POUVOIRS
- Apaisement
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x8)
- Force améliorée (160T)
- Immunité aux maladies
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x8)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x8)
- Résistance améliorée (160T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x8)

COMPAGNONS
- Chouette de gel

RÉCOMPENSES
- Bonbons soporifiques
- Boite à meuh d'Audhumla
- Bracelets de berserker
- Bracelet Stevenson
- Casque de Tyr
- Corne héroïque
- Cotte de maille enchantée
- Croc d’Olaf le Givré
- Flèches de Hachiman
- Fusil Krag–Jørgensen AM
- Járngreipr
- Lunettes d'Ada Lovelace
- Gramr
- Potion de changement de taille
- Scramasaxe de Glace
- Smartphone béni
- Tube réplicateur

- Chevrolet Chevy 1940
- Skidbladnir
- Zenvo ST1

- Eydr, le Valraven
- Liv Nildatter
- Sören, Fylgja d'Hakon

RP : 2/2 (fermé)

Hakon Bjǫrnson
SCPD

Personnage
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Rang

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1323
ϟ Nombre de Messages RP : 522
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : l'envol
ϟ Doublons : Renan, Adrian et Mikhaïl
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en armes lourdes de l'escouade Red
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Fiole à potions
- Flocon-Météo
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur, soin)
- Bombes alchimique (congélation)


POUVOIRS
- Apaisement
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x8)
- Force améliorée (160T)
- Immunité aux maladies
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x8)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x8)
- Résistance améliorée (160T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x8)

COMPAGNONS
- Chouette de gel

RÉCOMPENSES
- Bonbons soporifiques
- Boite à meuh d'Audhumla
- Bracelets de berserker
- Bracelet Stevenson
- Casque de Tyr
- Corne héroïque
- Cotte de maille enchantée
- Croc d’Olaf le Givré
- Flèches de Hachiman
- Fusil Krag–Jørgensen AM
- Járngreipr
- Lunettes d'Ada Lovelace
- Gramr
- Potion de changement de taille
- Scramasaxe de Glace
- Smartphone béni
- Tube réplicateur

- Chevrolet Chevy 1940
- Skidbladnir
- Zenvo ST1

- Eydr, le Valraven
- Liv Nildatter
- Sören, Fylgja d'Hakon

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Rang

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1323
ϟ Nombre de Messages RP : 522
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : l'envol
ϟ Doublons : Renan, Adrian et Mikhaïl
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en armes lourdes de l'escouade Red
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Fiole à potions
- Flocon-Météo
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur, soin)
- Bombes alchimique (congélation)


POUVOIRS
- Apaisement
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x8)
- Force améliorée (160T)
- Immunité aux maladies
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x8)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x8)
- Résistance améliorée (160T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x8)

COMPAGNONS
- Chouette de gel

RÉCOMPENSES
- Bonbons soporifiques
- Boite à meuh d'Audhumla
- Bracelets de berserker
- Bracelet Stevenson
- Casque de Tyr
- Corne héroïque
- Cotte de maille enchantée
- Croc d’Olaf le Givré
- Flèches de Hachiman
- Fusil Krag–Jørgensen AM
- Járngreipr
- Lunettes d'Ada Lovelace
- Gramr
- Potion de changement de taille
- Scramasaxe de Glace
- Smartphone béni
- Tube réplicateur

- Chevrolet Chevy 1940
- Skidbladnir
- Zenvo ST1

- Eydr, le Valraven
- Liv Nildatter
- Sören, Fylgja d'Hakon

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Je trouve ça un peu étrange que des animaux ne mangent pas de la nourriture pour humains. Enfin, pour terriens vu que je ne mangeais pas vraiment la même chose sur Gráða et que je m'en sors pourtant très bien avec ce qu'on me donne ici ! Karolina, la secrétaire de l'UNISON avec qui je m'entends très bien, m'a plusieurs fois rendu visite et m'a fait remarquer que nourrir un raton-laveur extra-dimensionnel avec des cacahuètes et d'autres aliments de ce type n'est pas vraiment conseillé. Au vu du gras qui a commencé à s'installer sur son ventre, je veux bien la croire ! J'ai donc suivi ses conseils en me rendant dans un magasin pour animaux où ils vendent de la nourriture. Pour animaux, évidemment. Ça ne me dérange pas d'acheter des trucs qui valent cher. Je n'ai pas trop la notion de l'argent, mais surtout, je ne dépense jamais ce que je gagne hormis pour les dépenses obligatoires – loyer, nourriture, alcool en somme. Autant l'utiliser pour quelque chose, non ? Et si ça leur fait plaisir, c'est ça de gagné.

C'est pour ça que je suis dans ce grand magasin dont le nom m'échappe déjà. J'ai trouvé un magasin qui vend de la nourriture pour tous les types d'animaux et où je suis certain de trouver de quoi rendre Brunhilde et Hjalmar heureux, mais avant que je n'ai le temps de m'y glisser, je perçois une énergie familière qui m'arrête dans mon élan. J'hésite. Je suis assez habitué à ce genre de situation pour savoir que je ne dois pas négliger mon instinct, je décide donc de rebrousser chemin pour essayer de trouver la piste avant qu'elle ne s'efface. Malheureusement pour moi, j'ai beau sonder les environs, je ne trouve rien d'intéressant. Pire : je n'arrive pas à situer la personne à qui cette empreinte énergétique appartient. C'est assez frustrant, mais je ne me décourage pas.

Délaissant provisoirement mes projets d'achat de nourriture, je me mets à parcourir les environs, m'éloignant de la boutique tout en sondant les environs du regard pour essayer de trouver quelque chose à me mettre sous la dent. Évidemment, je parle de magie et pas de tester mes futurs achats !
 
Revenir en haut Aller en bas





Dim 13 Fév 2022 - 21:48 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ce dimanche soir, j’ai décidé de le passer entre filles puisque de toute façon Andrew est de service avec le SCPD. Cela fait partie des compromissions à faire avec son métier. Du coup, j’en ai profité pour faire une journée de shopping avec la petite Elody au Millenium Mall. Enfin petite elle ne l’est pas tant que cela. Il faut le voir comme un mot affectueux dans ma bouche. Je l’ai rencontrée à l’Hôpital psychiatrique de la Providence dans lequel elle était patiente de mon ami docteur Arslan. Elle ne parlait plus depuis le traumatisme subi après la mort de ses parents lors de l’invasion de Terminus. Et s’il y a bien quelqu’un qui pouvait comprendre son chagrin c’est bien moi avec mes deux parents qui ont connu le même sort.

Pour revenir à notre rencontre, je passe souvent dans les hôpitaux ou les orphelinats pour faire des petits spectacles de danse pour égayer les enfants ou adolescents. Et Elody avait eu plein d’étoiles dans les yeux en me voyant. Arslan m’a donc proposé si j’étais intéressée de participer à une thérapie associée avec la danse. Je n’ai pas hésité une seconde à dire oui car j’avais un lien fort avec Elody. Cette thérapie a finalement si bien marché qu’Elody a pu sortir de l’hôpital pour intégrer une famille d’accueil et suit des cours de danse que je mène. Il y a aussi une autre affinité qui nous lie car elle vient de découvrir son nouveau pouvoir de passe muraille. Je me souviens comment j’avais paniqué à son âge avec cette découverte, me retrouvant téléportée dans un zoo près de bêtes sauvages… Mais moi à l’époque j’avais ma mère pour me rassurer.

Ma carte bancaire a brûlé aujourd’hui. Normal, qui dit qu’on va bientôt de changer de saison dit aussi changement de garde de robe ! J’adore en plus faire du shopping. D’ailleurs, s’il y a un endroit que je connais bien à Star City c’est bien ce centre commercial. Si en général j’ai un peu de mal à retenir les noms de rues, là je n’ai aucun mal à vous dire où trouver le meilleur magasin de chaussures ou de bijoux. On ne se refait pas !

Pour conclure cette belle journée, j’ai amené Elody manger au Marvelous, un restaurant doté d’une terrasse panoramique car la vue y est superbe. Et pour une fois j’ai décidé de faire une entorse à mon régime en vue de mon prochain ballet en mangeant des profiteroles avec carrément un lac de chocolat qui est mon petit pêché mignon. Avec mon portable, je prends un selfie avec Elody devant nos profiteroles, pour l’envoyer avec un petit message à Arslan.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Fév 2022 - 1:24 Message

Hors-la-Loi au Grand Cœur
Hors-la-Loi au Grand Cœur
Réputation Civile
La Morrigan28Autre / Ne pas divulguer22/04/199425/11/20171276587Merve BolugurArslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsaucun33 ansLibertineTraqueuse d'artefact magiques, consultante en magie et l'au-delàNiveau 0Niveau 3SecrèteGrande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Réputation Héroïque
La Morrigan28Autre / Ne pas divulguer22/04/199425/11/20171276587Merve BolugurArslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsaucun33 ansLibertineTraqueuse d'artefact magiques, consultante en magie et l'au-delàNiveau 0Niveau 3SecrèteGrande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Identité
La Morrigan28Autre / Ne pas divulguer22/04/199425/11/20171276587Merve BolugurArslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsaucun33 ansLibertineTraqueuse d'artefact magiques, consultante en magie et l'au-delàNiveau 0Niveau 3SecrèteGrande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits


Faelan Blackbird
Hors-la-Loi au Grand Cœur

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 1276
ϟ Nombre de Messages RP : 587
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : Arslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Libertine
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques, consultante en magie et l'au-delà
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 1276
ϟ Nombre de Messages RP : 587
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : Arslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Libertine
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques, consultante en magie et l'au-delà
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits




Enquête 13: Quand vient le dégel


- Je… préfère attendre à l’extérieur.

Faelan dévisagea son ami tengu de la tête aux pieds, la bouche entrouverte, l’air de vouloir dire quelque chose.

- Ah, je peux comprendre, tu dois en avoir un peu marre de me suivre dans toutes les boutiques, elle haussa des épaules, et pourtant je suis une rapide avec le shopping!

L’asiatique soupira, l’air plutôt mal à l’aise.

- Ce n’est pas le problème, Faelan-san, c’est, il baissa le ton de sa voix, c’est un magasin de lingerie pour femmes, il se racla le fond de la gorge, ce n’est pas ma place.

L’Irlandaise tourna la tête et considéra longtemps l’entrée de la fameuse boutique de lingerie. Effectivement, ce n’était peut-être pas l’idée du siècle d’apporter un tengu renfermé dans un lieu si… évocateur. Pendant ce temps, le Japonais remerciait les cieux de lui avoir fait porter son habituel masque, ça dissimulait un peu son trop-plein de gêne. Il suggéra à la sorcière d’y aller sans lui pendant qu’il surveillait son sac d’achat sur un banc à proximité.

- Je ne serai pas longue, clama l’enfant de Samhain en abandonnant son ami avant de se jeter sur les tablettes de dentelles délicates et nuisettes douces comme des nuages.

Comme elle l’avait affirmé plus tôt, la jeune femme sortit de magasin, une quinzaine de minutes plus tard, accompagnée d’un nouveau sac de papier portant la marque de la boutique. Toute heureuse, elle alla rejoindre le Japonais qui attendait très patiemment comme un petit-ami. Il se redressa en voyant l’Irlandaise revenir à ses côtés et tenta de lui prendre son sac d’achats, mais elle le repoussa gentiment.

- Oi, j’ai deux bras, tu n’as pas besoin de tenir mes affaires! S’exclama la jeune femme en souriant. Tu n’avais pas besoin de m’accompagner, tu sais.

- Je préfère connaître un peu mieux la ville, avoua l’homme masqué comme un chirurgien, j’ai passé… beaucoup d’années dans les montagnes et les forêts.

Faelan lui tapota gentiment l’épaule.

- Contente de l’entendre, mais tu peux changer d’avis quand tu veux, je ne t’en voudrais pas! Elle passa son bras libre sous le sien. J’ai cru comprendre qu’ils ont ouvert une boutique où ils détiennent des vêtements fabriqués avec des tissus recyclés ou avec l’environnement en tête, je suis certaine que ça plairait à Taryn. Allons y jeter un coup d’œil!

Elle attrapa son téléphone portable pour jeter un coup d’œil sur le plan numérique du Milenium Mall.

- Ah merde, je crois que c’est au deuxième étage.

Spoiler:

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
 
Revenir en haut Aller en bas


They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Fév 2022 - 8:49 Message

Cercle
Cercle
Réputation Civile
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211081421Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Réputation Héroïque
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211081421Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Identité
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211081421Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG

Victoria Neutron-Grey
Cercle

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1081
ϟ Nombre de Messages RP : 421
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Joueur
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1081
ϟ Nombre de Messages RP : 421
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Depuis un mois presque jour pour jour, Victoria avait commencé à apprendre la magie aux côtés d’Adrian et ce de manière plus active. Étrangement, cela lui avait permis de renouer une relation plus forte avec son meilleur ami, Zachary. Le fait qu’elle quitte la Légion pour rejoindre l’UNISON, mettant ainsi un terme à leur équipe en duo, avait pesé dur sur le moral du jeune homme. Leurs emplois du temps ne s’harmonisaient pas toujours, ce qui entrainait son lot de frustration. Ils s’étaient disputés une fois ou deux, Victoria avait boudé, puis lui, puis…

Puis elle avait appelé début février pour lui raconter son dimanche en compagnie de l’Archimage et il lui avait posé plein de questions. Zachary adorait la magie, il avait lui-même suivi des cours particuliers avec Adrian lorsqu’il avait reçu son talisman. Ce nouveau sujet de conversation avait relancé leur amitié, effaçant tout le négatif qui s’accumulait autour en temps normal.

C’est pour cela qu’ils se trouvaient ensuite au Millenium Mall ce jour-là. Des amis de Zachary venaient d’y ouvrir une seconde boutique de comics, il tenait non seulement à les soutenir mais également à acheter, avec Victoria, des comics au sujet de magiciens pour qu’elle y puise de l’inspiration. La jeune femme n’avait pas encore décidé quelle école de magie elle voulait apprendre en premier et Zachary avait décrété que les réponses à ce genre de questions se trouvaient souvent dans les comics.

Afin de ne pas attirer plus l’attention sur elle que sur la boutique, la jeune femme avait légèrement modifié son visage. Assez pour qu’un observateur puisse se dire « Oh, elle ressemble à Victoria Neutron-Grey » sans pour autant que cela soit une certitude. Ainsi, si la rumeur enflait, ses fans risquaient de trainer dans le coin pour espérer la croiser et cela aiderait au démarrage de cette boutique.

Tu ne crois pas qu’on a un peu exagéré ? demanda-t-elle en observant leur pile respective de comics.

Elle en lisait beaucoup avec Chase mais avait pris du retard sur bon nombre de séries. Puis il y aurait bientôt la nouvelle sortie de Cosmic Comics, pour laquelle elle participerait à divers évènements de lancement… Chassant ces considérations, elle rajusta la bandoulière du sac sur son épaule. Elle portait son propre sac et deux autres en tissu remplis de périodiques. Zack, de son côté, en avait trois avec des volumes collectors. Ils en avaient eu pour plusieurs centaines de dollars chacun.

On n’exagère jamais quand il s’agit de comics, voyons. Si dans tout ça tu ne trouves pas l’inspiration, je ne sais pas ce qu’il te faut…

Franchement ? Elle non plus.
 
Revenir en haut Aller en bas




I'm the tale that reads
away to taste the night.
Follow the madness, Alice.
You know once did.

Lun 14 Fév 2022 - 10:18 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Devant l’air médusée de la vendeuse du magasin, Quirk hausse alors les sourcils, ne comprenant pas cet air dramatique, avant de ranger deux conséquentes poignées de dragées dans ses poches. Il en dépose une sur le bout de sa langue avant de hausser les épaules. Peut-être que c’est elle qui va déclencher les hostilités, se demande-t-il alors. S’il est venu ici, c’est bien pour ça : un grand spectacle. Aujourd’hui, tout un tas d’énergie abonde dans le Mall. Quirk n’a, comme à son habitude, pas cherché à les identifier et s’est contenté de s’y rendre. De cette manière, la surprises peut rester intacte !

À vrai dire, le garçon a hâte de voir d’où l’action va partir, mais surtout, quelle sera sa nature ? Toute ces questions fusent dans son esprit, perdues au milieu d’un millier d’autre. Mais de l’extérieur, les badauds ne voient qu’un garçon en train d’enchainer dragées sur dragées. Il décide d’ailleurs de quitter le magasin, sans même penser à payer. La vendeuse pourrait y trouver quelque chose à redire, mais les bacs remplis de dragées se mettent soudainement à déborder dans un flot continu de bonbons, menaçant d’inonder le sol du magasin. Mais après quelques secondes, cela cesse. Et Quirk est déjà loin. Il vient de voler un grand verre de quelque chose à la terrasse d’un petit café du Hall. Bizarrement, personne ne l’a remarqué. C’est du café, bouillant ! À chaque gorgée, de la fumée s’échappe des narines du garçon, qui semble s’être transformé en dragon.

Bon, alors, quand est-ce que ça commence. Comme s’il venait de poser cette question à haute voix, Quirk fait un tour sur lui-même, cherchant du regard un signe, n’importe quoi indiquant quelque chose. Il écarte alors les mains sur le côté avant de les laisser retomber mollement. Consultant sa montre, nouvellement apparue et tout aussi tôt disparue, le lutin estime que si d’ici quelques minutes, rien ne s’est passé, alors ce sera à lui de mettre un peu de bazar dans tout ce calme. Mais il n'en doute pas : quelque chose va arriver. Son instinct ne le trompe jamais. À vrai dire, il n'est ici même pas question d'instinct, simplement de savoir. Mais le bonhomme est impatient, et il trépigne un peu plus chaque secondes, réfléchissant à tout ce qu'il pourrait arriver, de beau ou de mauvais.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Fév 2022 - 12:10 Message

Emissaire d'Utopie
Emissaire d'Utopie
Réputation Civile
L'Emissaire30Féminin26/08/199215/06/2021608239Naomi ScottCorahSia Anderson35 CélibataireAmbassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonNiveau 5Niveau 4RévéléeBrune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Réputation Héroïque
L'Emissaire30Féminin26/08/199215/06/2021608239Naomi ScottCorahSia Anderson35 CélibataireAmbassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonNiveau 5Niveau 4RévéléeBrune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Identité
L'Emissaire30Féminin26/08/199215/06/2021608239Naomi ScottCorahSia Anderson35 CélibataireAmbassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonNiveau 5Niveau 4RévéléeBrune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)

Teri Lynn
Emissaire d'Utopie

Personnage
L'Emissaire
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 608
ϟ Nombre de Messages RP : 239
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'Emissaire
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 608
ϟ Nombre de Messages RP : 239
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
ϟ Liens Rapides :
Cela faisait du bien de pouvoir se promener à nouveau librement sans craindre à chaque instant pour sa vie. Thereylin goûtait à sa liberté retrouvée depuis que le réseau terroriste anti-utopien avait été enfin démantelé par l’UNISON et la taupe mis en lumière parmi son propre personnel. Il ne lui était plus nécessaire d’être en permanence accompagnée par une protection rapprochée dans ses déplacements civils et ça aussi ça lui changeait la vie.

Elle profitait de disposer de quelques heures de repos pour se promener et faire un bain de foule. L’anniversaire de l’un de ses amis approchait à grand pas et elle n’avait aucune envie de choisir la facilité en achetant un présent sur internet ou en déléguant à un tiers. C’était aussi un prétexte tout trouvé pour obliger le bourreau du travail qu’elle était à s’aérer un peu.

La jeune femme regretta de ne pas avoir contacté un proche pour partager ce moment avec lui. La solitude faisait parfois du bien, mais elle convenait mal à un utopien. Ces derniers étaient toujours en réseau, leurs esprits interconnectés. Ils n’étaient jamais vraiment seuls… Mais même ainsi, ils aimaient se retrouver physiquement, être en contact. Leur approche de l’interpersonnel était à des années lumières de celle des américains. Ici, les gens étaient distants, peu tactiles, ils se passaient devant sans se voir… Seraient-ils plus proches les uns des autres s’ils partageaient une symbiose de l’esprit, eux aussi ? S'ils avaient un "Coeur" ?

Elle s’était découvert depuis peu la faculté de toucher les esprits humains tout comme elle le faisait depuis toujours avec ceux de sa race. Le problème, c’est que les cerveaux humains étaient autrement plus complexes à cerner que ceux des utopiens, et elle peinait dans son apprentissage… De fait, après une vaine tentative pour contacter Victoria par ce biais, elle saisit son téléphone et opta pour la facilité. Un bon vieux SMS.


“Bonjour princesse. Je fais un peu de shopping au Millenium Mall. Que dirais-tu de me rejoindre ?”


Elle entendit soudain de l’agitation et releva la tête vers une confiserie. Des bonbons jonchaient le sol, la vendeuse faisait de grands gestes en parlant avec quelqu’un… Quelque chose s’était-il passé là-bas ? Un petit chenapan avait peut-être joué avec la nourriture, songea la brune avec un sourire amusé.

C’était une belle journée de mars et Thereylin se sentait d’humeur apaisée. Oui, ça faisait du bien de se sentir à nouveau en sécurité.



(Infos : Thereylin envoie un SMS à  @Victoria Neutron-Grey et passe près du lieu du crime de  @Quirk. Hehe ! Enquête n°13 - Quand vient le dégel 2260526423 )
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Fév 2022 - 12:51 Message

Civil Neutre
Civil Neutre
Réputation Civile
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021592179Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Réputation Héroïque
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021592179Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Identité
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021592179Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS

Abigail Prescott
Civil Neutre

Personnage
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Imgnemesis
ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 592
ϟ Nombre de Messages RP : 179
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Joueur
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Imgnemesis
ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 592
ϟ Nombre de Messages RP : 179
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Voilà six mois que Abigail était sortie de la rue, une notion sans grande importance pour l’androïde qui ne souffrait ni du froid, ni de l’inconfort de devoir dormir sur le sol ou dans la crasse.
Sa rencontre avec Arslan lui avait offert une autre vie, plus confortable ce qui là encore n’avait pas d’importance, mais surtout plus en adéquation avec son ordre primordial, celui que Soong avait implanté avant de la libérer et de mourir : “Apprendre à vivre”. Vaste notion pour un androïde et malgré les efforts du psychiatre pour l’aider, le programme n’était toujours pas parvenu à remplir son objectif. Trop de choses restait difficilement compréhensible chez les humains et la notion de “vie” était elle-même pleine de questions concernant son statut d’être synthétique.

Pour l’aider dans ce domaine, son faux cousin, lui donnait des exercices quotidiens pour appréhender les notions de vie, de choix mais aussi les émotions. Lors de leur rencontre, l’androïde avait été endommagée par un choc électrique, ce qui avait effacé un pourcentage des informations de sa base de données rendant ses réponses sociales plus imparfaites. Elle devait donc compléter de nouveau ces lacunes pour pouvoir se fondre au mieux dans la masse humaine... c’était le but de ces exercices. Mais leur venue au centre commercial n’avait pas pour unique but l’apprentissage de Abigail. C’était aussi l’occasion pour Arslan de rencontrer l’un des nouveaux contacts du réseau Argos.

La présence de Abi n’étant pas requise pour ce rendez-vous, Arslan lui avait donné deux exercices. Le premier: se trouver un maillot de bain en prenant une couleur qu’elle estimerait comme étant sa favorite... encore une notion que l’androïde jugeait sans intérêt mais elle se plia à l’exercice et ressorti de la boutique avec un maillot de bain bleu. C’était la couleur favorite de Arslan et Abigail avait trouvé logique de choisir cette teinte qu’il apprécierait donc. Son second exercice était de choisir un cadeau pour quelqu’un qu’elle appréciait.C’était un exercice tout aussi particulier mais dont l’androïde comprenait mieux l'intérêt que de décréter qu’une couleur était sa favorite. Ici, il était question d’offrir une attention particulière à une personne en s’appuyant sur ce que l’on savait d’elle.

Son choix pour le destinataire du cadeau se tourna logiquement vers Arslan, il partageait son quotidien et l’aidait dans sa volonté de répondre à son ordre primaire, il pourvoyait à ses besoins en terme de réparation et d’apprentissage et il était devenu en six mois la personne la plus proche d’elle depuis la mort du Professeur Soong. Elle s’était donc rendue dans la jardinerie, un vaste espace du dernier étage pour y choisir une plante. Elle patientait à la caisse en tenant un petit pot avec une bouture de Euphorbia milii, une plante a fleurs rouges dont l’étiquette du magasin disait qu’elle apportait chance et bonne fortune, celà semblait un choix parfait pour une personne se qualifiant souvent de “chat noir” en référence à sa malchance.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Fév 2022 - 13:42 Message

Civil Neutre
Civil Neutre
Réputation Civile
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211375599Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Réputation Héroïque
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211375599Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Identité
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211375599Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections

Arslan Ainsworth
Civil Neutre

Personnage
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1375
ϟ Nombre de Messages RP : 599
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Joueur
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1375
ϟ Nombre de Messages RP : 599
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Enquête N°13
Quand vient le dégel
Dimanche 6 Mars 2022 –


À force d’observation et de ressources, il avait pu mettre en place un petit réseau nommé Argos, il avait encore beaucoup à faire, mais chaque jour passant, il grandissait. Arslan, n’était pas mécontent de ses informateurs, tous avaient un Verfée en sommeil dans leur cervelle au cas où, qu’un jour, il était un petit souci de loyauté, tout à fait inhérent à la condition humaine de vouloir trahir pour quelques données sur un compte en banque en suisse. C’est quand même affreux cette tendance à toujours vouloir plus sans même réfléchir plus loin. À moins que ça soit le côté trop méfiant du psychiatre ? Surement, il n’était qu’une ombre, pas une lumière s’affichant sur la scène avec un collant moulant et réclamant haut et fort sa légitimée au monde !

Dans tous les cas, il ne se privait pas d’user de son don de suggestion, imposant un autre élément à ceux travaillant pour lui : l’impossibilité d’être décrit. Quel don pratique, celui d'être un influenceur de volonté ! Et c’est justement, ce qui allait arriver sur ce nouvel informateur, un jeune homme prometteur, avec la hargne de sa vie issue des bas-fonds de Star City, le genre de gamin qui en veut mordicus à la vie et capable de faire de grandes choses par sa détermination. Le rendez-vous avait été fixé dans l’immense fourmilière de Star City, composé de fourmis en quête d’un article parfois utile mais souvent superflue. Et en parlant de ça, il emmena Abigaïl avec lui, elle le suivait dans la plupart des sorties, découvrir le monde, l’humanité avec un grand H tout en réalisant des petites missions pour parfaire son programme. Depuis six mois, elle faisait de grands progrès, si son côté un peu pataud se lissait, elle restait assez déroutante voire même drôle comme l’avait qualifié Elena, suite à quelques bourdes. L'androïde ne mesurait pas encore toutes les nuances des informations à révéler dans une simple conversation.

Il prit un déjeuner sur le pouce, encore une fois un exercice pour Abigaël : décrire le plus justement possible les saveurs au travers du goût perçu par ses capteurs… Dans le futur, il envisageait de lui demander de choisir ses favorites. Néanmoins, le choix d’une couleur serait difficile, alors chaque chose dans son temps !

Suite à cela, il se rendit à son rendez-vous, près de la terrasse. Son contact était en retard… La ponctualité n’était donc pas le fort de ce jeune homme. Cependant, cela lui laisse le temps de répondre au MMS d’Elena. Elody était rayonnante avec son idole l’ayant poussé à parler et à s’ouvrir au monde. L’homme esquissa un rictus appréciant cette petite attention.

Jolie photo, profitez bien de votre sortie entre « ballerines ». Je suis également au Millénium Mall avec Abi, si tu veux, on peut se rejoindre pour le goûter. Il y a des gaufres au lait végétal au 3e étage, le 106 me semble bien. Écrit-il rapidement avant d’accueillir son contact et de lui fournir le nécessaire dont une capsule spécifique.


(c) princessecapricieuse





Arslan répond donc au sms d'@Elena Clarke

Image de la tenue d'Arslan:
 
Revenir en haut Aller en bas





AS MY STORY came to a close  
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !


Voir le profil de l'utilisateur
Lun 14 Fév 2022 - 16:11 Message

Hors-la-Loi au Grand Cœur
Hors-la-Loi au Grand Cœur
Réputation Civile
VII32Masculin02/10/199017/01/202146821Carlos ValdesMoiM'Barou27 ansCélibataireAucunNiveau 0Niveau 0SecrèteUne cicatrice qui part du bas de son plexus jusqu'au dessus de son nombril. Quelques cicatrices en forme de croix.-Maitrise du Krav-Maga
-Maitrise des armes d'épaule
-Infiltration
-Bouche ventrale (Capable de croquer de la pierre)
-Tentacules (4 de 8 mètres maximum chacune)
-Force des tentacules (20T)
Carnet d'adresse
Passeport
Réputation Héroïque
VII32Masculin02/10/199017/01/202146821Carlos ValdesMoiM'Barou27 ansCélibataireAucunNiveau 0Niveau 0SecrèteUne cicatrice qui part du bas de son plexus jusqu'au dessus de son nombril. Quelques cicatrices en forme de croix.-Maitrise du Krav-Maga
-Maitrise des armes d'épaule
-Infiltration
-Bouche ventrale (Capable de croquer de la pierre)
-Tentacules (4 de 8 mètres maximum chacune)
-Force des tentacules (20T)
Carnet d'adresse
Passeport
Identité
VII32Masculin02/10/199017/01/202146821Carlos ValdesMoiM'Barou27 ansCélibataireAucunNiveau 0Niveau 0SecrèteUne cicatrice qui part du bas de son plexus jusqu'au dessus de son nombril. Quelques cicatrices en forme de croix.-Maitrise du Krav-Maga
-Maitrise des armes d'épaule
-Infiltration
-Bouche ventrale (Capable de croquer de la pierre)
-Tentacules (4 de 8 mètres maximum chacune)
-Force des tentacules (20T)
Carnet d'adresse
Passeport

Seth Winters
Hors-la-Loi au Grand Cœur

Personnage
VII
ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 468
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Carlos Valdes
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : M'Barou
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice qui part du bas de son plexus jusqu'au dessus de son nombril. Quelques cicatrices en forme de croix.
ϟ Pouvoirs : -Maitrise du Krav-Maga
-Maitrise des armes d'épaule
-Infiltration
-Bouche ventrale (Capable de croquer de la pierre)
-Tentacules (4 de 8 mètres maximum chacune)
-Force des tentacules (20T)
ϟ Liens Rapides : Carnet d'adresse
Passeport
Joueur
VII
ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 468
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Carlos Valdes
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : M'Barou
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice qui part du bas de son plexus jusqu'au dessus de son nombril. Quelques cicatrices en forme de croix.
ϟ Pouvoirs : -Maitrise du Krav-Maga
-Maitrise des armes d'épaule
-Infiltration
-Bouche ventrale (Capable de croquer de la pierre)
-Tentacules (4 de 8 mètres maximum chacune)
-Force des tentacules (20T)
ϟ Liens Rapides : Carnet d'adresse
Passeport
Le Millenium Mall, tu parles d'une plaie. Leyla n'aimait pas ce genre d'endroit, trop grand, trop de bitume et trop de gens. Un symbole de cette société que les Memento Mori ne portaient pas dans leur coeur. Mais bon, c'était toute la nuance du club, vivre en dehors de la société, mais prendre tout ce qu'elle donne sans rien donner en retour. Donc oui, parfois, ils allaient dans ce genre d'endroit. Elle aurait nettement préféré venir ici pour secouer un mec qui devait quelque chose au club, mais non. Le techos du groupe avait besoin de quelques pièces informatiques et il les avait commandées dans une boutique du centre commercial. Bien entendu, il n'avait pas le temps d'aller les chercher aujourd'hui. Venir ici pour un truc de geek, cela ne l'enjouait pas.

Elle était venue avec son bro, mais avait laisser Volty au garage, elle ne voulait pas imposer ce genre de chose à son petit renard, même s'il aurait pu apprécier le voyage. Elle s'était habillé classiquement, ses grosses chaussures en cuir noires, un jean bleu délavé, un t-shirt, son sweet épais, des gants et bien entendu, son cuir par-dessus tout cela. Agrémenté aussi de bagues diverses et variées. Ils étaient donc arrivés dans le parking et après avoir garés leurs bécanes, ils entrèrent, casque à la main dans le centre commercial.


Bon, il est où son magasin !?
Il doit y avoir un plan dans le coin. On connaît le nom, on n'aura qu'à regarder.
Il aurait pu nous donner le nom quand même.
Pour ça, il aurait fallu que tu le laisses parler parce...
Quoi ?! Je laisse les gens parler enfin !

Craig eut un petit sourire et un soupire amusé devant son amie qui lui prouvait à l'instant l'inverse, mais bon, il avait l'habitude, elle était comme ça quand elle faisait quelque chose qu'elle ne voulait pas faire. Les deux amis allèrent donc trouver un plan de l'endroit afin de savoir à quel étage ils allaient devoir aller pour trouver le magasin en question et la commande du techos. Il y avait du monde, Leyla remarqua un grand gaillard qui semblait aussi perdu qu'eux.
 
Revenir en haut Aller en bas

Lun 14 Fév 2022 - 16:56 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
S’il y a bien une chose que le lieutenant apprécie tout particulièrement, c’est de passer du bon temps avec Anna en sortie. C’est pourquoi il a claqué un jour de congé rien que pour passer un bon moment avec son épouse terrienne au Millenium Mall. Pourquoi spécialement cet endroit plutôt qu’un autre ? Parce que madame souhaite en profiter également pour refaire sa garde-robe en allant dévalisé quelques boutiques de vêtements. Mais elle mérite bien ça, vu comment elle se tue à la cuisine pendant des après-midi entiers pour préparer les repas de seigneur du kyranien. C’est même lui qui va les lui payés. En bonus, Cain lui a même proposé d’aller manger dans le restaurant du centre commercial dès qu’elle aura fait ses emplettes. Au moins, elle n’aura pas à cuisiner pour ce soir et cela permettra à Cain de tâter du palais la qualité des plats servie. Même s’il ne s’attendra pas à de la haute gastronomie cinq étoiles. Mais ce n’est pas non plus un restaurant bas de gamme à peine au-dessus du fast food classique s’il se fie aux nombreux commentaires positifs qu’il a vus hier, sur internet.

Vêtu de sa tenue hivernale de baroudeur. Jean, bottes noires, T-shirt jaune et bombardier brun matelassé sont des mises. De son côté, Anna portait un jean, des bottines et une doudoune surmontée d’un long manteau de laine beige assortie de boutons. Mais alors que le couple marié parcoure les grandes allées, Cain s’arrête brusquement puis fronce les sourcils sous le tintement violent d’une sonnette dans sa tête. Sous le regard confus d’Anna qui s’est arrêté en même temps que lui, étant donné qu’elle. Son sixième sens l’alerte d’un danger imminent, mais impossible de savoir quelle forme va-t-il prendre. Cela peut très bien être une attaque terroriste, un Super qui va faire du grabuge ou bien autre chose tout aussi dangereux.

* Qu’est-ce qui ne va pas, mon amour ? *
* Quelque chose de dangereux va se produire. Quitte le centre commercial en faisant comme si tu avais oublié quelque chose dans le coffre de notre voiture. Si dans les cinq minutes qui suivent, je ne t’ai pas répondu par télépathie, contact le SCPD. *
* Mon dieu…. Mais alors tu vas… *
* Oui. T’as bien compris ce que je compte faire. *
* D'accord. Je vais te laisser..... Mais soit prudent, Cain. *
* Je le suis toujours, mon cœur. *

Comme convenu, Anna s’apprête à rebrousser chemin pour quitter le centre commercial. De son côté, Cain jette un dernier regard par-dessus l’épaule à sa femme. Avant de regarder devant lui en retirant ses mains des poches de son bombardier en fronçant les sourcils.

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 16 Fév 2022 - 22:05 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012622414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012622414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012622414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 622
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 622
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes

Enquête n°13

Quand vient le dégel




Tandis que les uns et les autres vaquaient à leurs occupations, à l’extérieur, la température ambiante était en chute libre. Certaines personnes, surprise, s’étaient empressées de trouver refuge dans le premier magasin venu, d’autres avaient choisi le Millenium Mall comme abri. Celles-ci avaient peut-être été malavisées, d'ailleurs, car la tranquillité des lieux s’apprêtait à être troublée.

Cela commença dans la douceur. Les portes et fenêtres se trouvèrent condamnées tandis que le Millenium Mall disparaissait dans un sarcophage gelé. Les mages, sorcières et sorciers qui en étaient capables purent tous sentir le poids d’une magie ancienne tomber sur les lieux, sans pouvoir en localiser la provenance précise pour autant. Certains, certaines, pourraient même réaliser que leurs propres talents étaient perturbés.

Au rez-de-chaussée, Cain put voir un ours fait de glace apparaître devant l’entrée condamnée par un épais mur de glace, impossible à briser par la force brute. L’animal ne paraissait pas menaçant et se contenta de s’installer, comme pour monter la garde devant l’accès au centre commercial. Chaque porte fut ainsi gratifiée de son propre gardien. Sitôt les animaux apparus, Hakon, un peu plus loin, put reconnaître la patte du mystérieux allié de Tina Summers. Après tout, il avait déjà pu rencontrer la jeune femme quelques semaines plus tôt. Il ne pouvait toutefois pas localiser qui que ce soit, comme si quelque chose ou quelqu’un brouillait ses perceptions pourtant bien affutées…

Dans l’espace central du centre commercial, Leyla et Craig venaient tout juste d’accéder au plan des lieux quand la situation se dégrada un peu plus encore. A deux pas d’eux, Faelan, les bras chargés de ses achats, était elle aussi aux premières loges.

« Vous avez entendu ?
C’était quoi, ça ?
On ne devrait pas y aller, maman ? »

Les voix inquiètes se mêlaient les unes aux autres. Pas le temps de se glisser au deuxième étage que les lumières vacillaient, les escalators s’arrêtaient, et un son de verre brisé retentissait dans le silence relatif qui s’était installé sur les lieux. La foule qui jusque-là attendait, retenait son souffle, comme consciente de l’imminence de la catastrophe, s’agita.

Au troisième étage, la verrière avait volé en éclats, brisé par la jeune femme qui épiait les badauds depuis les toits. Au moment même où une rampe gelée apparaissait et alors qu’elle s’y laissait glisser avec agilité, la même glace qui isolait le Millenium Mall du reste du monde vint combler les espaces ouverts entre chaque étage, bloquant les issues et compliquant les déplacements.

Le toit et son ouverture toute neuve furent les derniers à faire les frais de cette manœuvre d’isolement, comblés à leur tour par un mur infranchissable. Celle qui répondait au nom de Tina Summers acheva sa glissade sur une acrobatie — presque — parfaitement maîtrisée, pour atterrir nez-à-nez avec Victoria et Zachary. A vrai dire, la cryomancienne avait failli tomber sur la Neutron-Grey. Elle repoussa ses longs cheveux blancs en arrière d’un geste, rajuste sa veste de cuir, et releva ses lunettes de soleil.

« Oh, euh, salut ! »

La salutation peu cérémonieuse fut couronnée d’un vague sourire et d’un signe de la main, avant que l’intéressée ne fasse demi-tour pour filer à toute allure, laissant un sillon de givre sur chacun de ses pas, dont surgirent une à une cinq créatures de glace : un loup, un renard, un lapin, une chouette et un lynx. Seul le loup resta sur ses pas, toutefois : les autres s’éparpillèrent un à un, se faufilant entre les citoyens pris de panique.

Depuis la jardinerie qu’elle était en passe de quitter, Abigaïl put sans doute apercevoir le spectacle. Mais elle constata surtout que ses circuits auditifs semblaient dysfonctionner, tout à coup. Comment expliquer autrement qu’elle n’entende plus aussi bien les voix de ses voisins, que les cris de panique de la nuée de passants qui se ruaient vers elle et la sécurité relative de la jardinerie soient assourdis à ce point ?

En effet, la foule semblait libérée de sa torpeur. La plupart des gens fuyait, cherchant refuge dans les boutiques. Elena et sa petite compagne en firent les frais quand une vingtaine de personnes s’engouffrèrent dans le restaurant, tout comme Arslan – lequel avait pu, comme les rares personnes encore présentes sur la terrasse malgré le froid, voir celle-ci recouverte de la même couche isolante que le reste du bâtiment. Il risquait d’attendre son informateur encore longtemps, semblait-il.

Quirk, lui, vit son impatience soulagée lorsque les écrans de télévision au fond de la boutique devant laquelle il allait passer grésillèrent avant d’afficher un message qui ne semblait adressé à personne mais visait bel et bien notre petit lutin.

Le jeu a commencé. Que le meilleur gagne !

Les écrans clignotèrent et s’éteignirent dès lors que notre facétieuse créature eut pris connaissance de ce défi. Si certaines personnes avaient pu remarquer l’anomalie, la plupart semblaient surtout inquiètes et dans l’expectative. Le deuxième étage avait été le plus épargné, en somme : mise à part l’isolement forcé dont il était victime, un calme tout relatif avait pris possession des lieux quand la musique d’ambiance s’était brusquement coupée. Thereylin, comme les autres, devait bien se demander ce qu’il se passait… Même si la glace et la fraicheur de l’air aurait peut-être pu lui mettre la puce à l’oreille.


Informations

- Cette partie est destinée à accueillir des informations générales qui seront utiles pour chacun d'entre vous. N'oubliez donc pas de les lire, c'est toujours utile !

- Cette relance sert surtout à introduire les éléments perturbateurs. Au troisième étage, l'apparition subite des protagonistes (animaux de gel et la dénommée Tina Summers) a créé un mouvement de panique. Les gens cherchent refuge dans les boutiques. Au rez-de-chaussée et au second étage, en revanche, malgré l'agitation et l'inquiétude, les badauds gardent un calme relatif.

- Elena, s'il te prend l'envie d'essayer, tu pourras réaliser que tu ne peux plus te téléporter vers l'extérieur du Millénium Mall. Quelque chose semble t'en empêcher, toi comme tous ceux qui seraient susceptibles de tenter de s'évader de cette façon.

- Teri, Hakon, Cain et Victoria : à des degrés divers, vous pouvez tous et toutes reconnaître l'influence de Tina Summers et sa cryomancie. En effet, les efforts d'Hakon et son équipe quelques semaines plus tôt ont permis d'identifier la jeune femme et de documenter un petit peu ses pouvoirs. Vous savez donc qu'elle est capable de manipuler la glace et qu'elle semble assistée d'une tierce personne qui n'a pas vraiment été repérée jusqu'ici. Ses intentions n'ont pas semblé néfastes jusque là, quoiqu'elles soient plus qu'obscures à cette heure.

- Pour information, pour celles et ceux qui croiseraient sa route, voici à quoi ressemble Tina.

- Chacun des participant·e·s capable de reconnaître et repérer une énergie d'origine magique peut réaliser qu'une puissance remarquable est à l’œuvre, même si elle est impossible à localiser.

- Plan du Millenium Mall. Vos positions respectives sont indiquées sur la carte. En cas de souci, n’hésitez pas à contacter votre MJ ! Notez qu'une petite coquille s'était glissée dans le plan précédent, qui a été corrigé : certains espaces ouverts entre les étages n'étaient pas indiqués, ceux-là mêmes qui ont été condamnés par le gel.

- Vous recevrez tous une mission secrète ce soir par MP. Celle-ci ne doit pas être ouvertement divulguée à vos petit·e·s camarades. La réussir vous permettra d'obtenir un bonus à la fin de l'enquête, en plus d'influencer la suite des évènements.

Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : dimanche 6 mars.

- Chacun de vos posts devra faire entre 350 et 450 mots en moyenne. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité lors de l'enquête.

- Lors des scènes d'action, il vous sera demandé de fragmenter vos actions ! N'oubliez pas non plus que si vous pouvez faire ce que vous voulez, c'est au MdJ de décider de l'issue de vos choix. Ne partez donc pas du principe que votre coup de poing atteindra forcément sa cible ou que vous pourrez traverser un obstacle sans difficulté. N'hésitez pas à y aller progressivement.

- Vous ne pouvez jouer que vos personnages et vos PNJ. Il va sans dire que vous ne pouvez pas jouer pour les autres joueurs, pour leurs PNJ ou pour les personnages du MdJ.

- Soyez inventifs et dans les limites imposées par l'enquête et les règles du jeu, faites-vous plaisir ! La situation tentera de vous forcer à faire appel à votre inventivité et à votre imagination. Après tout, il y a plus d'une façon de résoudre un conflit ou de trouver une solution à un problème alors n'hésitez pas.

- Prochaine relance : dimanche 20 février.


Informations complémentaires

- Les jets de dés sont interdits. Le MdJ se chargera de vous proposer des jets de dé dans le sujet de discussion correspondant s'il y en a besoin.

- Dans le cadre des récompenses au RP – 6h, 12h, 24h et 48h - vous pouvez réclamer des points d'évolution pour les réponses faites dans l'enquête si le post précédent du MdJ vous le permet. De la même manière, si votre personnage est directement impliqué dans une action avec un autre PJ, vous pouvez vous baser sur les réponses de votre partenaire. Dans ce cas, lorsque vous demandez vos récompenses, merci de bien signaler de quel partenaire il s'agit !

- Un sujet de discussion est ouvert ici. Il servira pour les éventuels jets de dé ou pour vos questions.

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Noélie A. Inagawa. Privilégiez quand même le sujet de discussion puisque votre question peut aussi intéresser les autres participants !


 
Revenir en haut Aller en bas

Mer 16 Fév 2022 - 23:51 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ma cuillère d’un beau morceau de chou glacé et chocolaté effleure à peine mes lèvres lorsque je vois débarquer dans le restaurant une furie d’une vingtaine de personnes de tout âge. A contre cœur, je repose la cuillère sur mon assiette. Mon corps émet aussi un petit tremblement pourtant je ne suis loin d’être frileuse. Je réalise qu’il fait froid, anormalement froid. Dans ma tête, ça clignote de partout pour me faire comprendre qu’il se passe quelque chose de grave, assez grave pour me faire renoncer à ce gourmand profiterole. Mon premier réflexe est de vouloir éloigner Elody de tout danger. J’ai déjà été échaudée dans le passé par diverses attaques surprises en pleine foule, alors je ne veux prendre aucun risque avec elle. Ma main effleure son épaule, lorsque je me lève. Elle est toujours assise devant moi. Je ne comprends pas. Mon front se plisse, mode constipation. Je réitère. Elle est toujours là. Il y a un obstacle invisible qui m’empêche de me téléporter. C’est la première fois que cela m’arrive quoique non dans le manoir d’Adrian je ne pouvais pas me téléporter. Oui c’est pareil, un truc du même genre.

- Elody, écoute moi. Il ne m’est possible de te téléporter hors du centre commercial. Au moindre danger, tu passes en mode phasage comme tu sais le faire. Pas d’imprudence. Et surtout reste calme. Je vais essayer de comprendre ce qu’il se passe.

D’un clin d’œil, je me débarrasse de mes vêtements « civils » pour révéler ma tenue de veilleuse, une combinaison bleu nuit avec une étoile sur ma poitrine symbole héroïque. J’ai également pris mon communicateur des Veilleurs pour faire un pré rapport de la situation après avoir recueilli des informations parmi la foule. J’essaie de cibler des adultes avec la tête sur les épaules.

- Je suis Stella, Veilleuse de la Légion des Etoiles. Du calme, aidez-moi à comprendre ce qu’il se passe pour que je puisse agir en conséquence. Dans l’adversité, il faut se souder. La priorité c’est de protéger les enfants et les plus âgés. Peut être les conduire dans les cuisines où il y a des sources de chaleur. Le chef pourrait leur préparer une boisson chaude.

Je fixe un cadre, un cap, un peu d’espoir, un point à se focaliser pour agir pour ces personnes apeurées.

Les informations obtenues, quoiqu’il en soit, je prends contact par mon communicateur pour contacter les veilleurs et faire un pré rapport. Je fais un essai avec une fourchette pour voir au moins si je peux la téléporter à l’intérieur.


_________________________________________________________________
HRP - actions

Rassure tout le monde et prends des infos et veille à conduire les plus fragiles dans les cuisines pour se réchauffer et peut être identifier une grande pièce fermée pour les sécuriser
Sonne l'alerte auprès des Veilleurs
Fais un essai de son pouvoir de téléportation sur une fourchette d'une table à une autre pour voir si cela fonctionne



 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Fév 2022 - 1:05 Message

Civil Neutre
Civil Neutre
Réputation Civile
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211375599Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Réputation Héroïque
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211375599Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Identité
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211375599Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections

Arslan Ainsworth
Civil Neutre

Personnage
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1375
ϟ Nombre de Messages RP : 599
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Joueur
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1375
ϟ Nombre de Messages RP : 599
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Enquête N°13
Quand vient le dégel
Dimanche 6 Mars 2022 –

L’impatience aurait pu gagner Arslan, ne voyant toujours pas son informateur daigner montrer le bout de son nez quand soudainement… Tout son corps vibrait à l’unisson d’une présence magique. Il était fort heureux qu’il porte encore ses gants en cuir brun, sinon quelques yeux avertis auraient pu voir la noirceur de sa peau constellée de point lumineux sous cette influence. Machinalement, il les fourra dans la poche de son manteau. La sensation plaisante d’être entouré de source aussi vigoureuse le fait sourire quelques secondes. Intrigué, l’homme parcourt le paysage autour de lui, reconnaissant la silhouette d’Elena et Elody, elles étaient plus proches qu’il ne l’aurait cru… La terrasse se recouvrait d’une couche isolante de glace ? Impossible d’évacuer par la voie aérienne, pour leur qu’il aurait eu des ambitieux ! Faelan faisait-elle des expériences à grande échelle ? Cela serait étonnant venant de la Morrigan surtout que sa glace était ébène.

* Il commence à faire bien froid… * commenta Ailavéna l’esprit dans sa tête. En effet, la température chutait dans les négatifs, au vu de sa morsure… Des petits nuages de fumée blanche se formaient sous les souffles des cinq personnes présentes avec lui. La panique commençait à les prendre, très vite, il aurait des actions stupides muées par la peur viscérale et l’instinct de survie. Généralement, rien de bien pragmatique et la violence serait le moteur. Et ce n’est pas ce mouvement de foule dans le restaurant qu’il allait le détromper…

L’homme sortit son téléphone essayant de joindre Abigaël, mais la ligne grésillait… Il serait ironique de dire qu’elle était neigeuse non ?

« Abi, on se rejoint au restaurant de la terrasse, il y a un problème d’ordre magique ici. » Il n’était pas certain qu’elle ait compris ou bien même que tout cela soit traduit ! Il pesta intérieurement contre la technologie inefficace contre la magie. Cela ne changerait jamais ! L’un et l’autre ne pouvait survivre en harmonie !
Puisqu’Elena était non loin, autant aviser si elle avait besoin d‘aide. Elle pourrait téléporter prestement tout le monde. Une femme se mit à hurler et commençait à gesticuler dans tous les sens, contaminant d’autres dans cette émotivité crasse.

* Et voilà comment le loup fit paniquer le troupeau. *

« Madame, calmez-vous. Respirez un grand coup, nous allons sortir et regagner l’intérieur, il fera plus chaud. Il y a une veilleuse dans le restaurant à côté, elle vous évacuera. » affirma de sa voix assurée Arslan, son sempiternel sang-froid était apaisant et il se permit de toucher la femme lui apportant un raison d’ancrer son esprit dans la réalité et non de se laisser aller dans ses émois. Elle attrapa sa fille et se laissa guider. Arslan tourna la tête vers les autres personnes « Rentrez, vous aussi. »



(c) princessecapricieuse



Récap des actions
-Arslan commence à faire évacuer la femme et sa fille vers l’intérieur dans le but de rejoindre le restaurant ainsi qu'Elena. Pour les autres personnes présentes, si elles ne suivent pas, il sera tenté d’user de son don de suggestion mais à aviser avec le MJ.

-Il tente de passer un coup de fils à Abigaël, à voir si la communication passe entière selon le bon vouloir de notre maitre du jeu.






 
Revenir en haut Aller en bas





AS MY STORY came to a close  
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !


Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Fév 2022 - 4:42 Message

Hors-la-Loi au Grand Cœur
Hors-la-Loi au Grand Cœur
Réputation Civile
La Morrigan28Autre / Ne pas divulguer22/04/199425/11/20171276587Merve BolugurArslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsaucun33 ansLibertineTraqueuse d'artefact magiques, consultante en magie et l'au-delàNiveau 0Niveau 3SecrèteGrande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Réputation Héroïque
La Morrigan28Autre / Ne pas divulguer22/04/199425/11/20171276587Merve BolugurArslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsaucun33 ansLibertineTraqueuse d'artefact magiques, consultante en magie et l'au-delàNiveau 0Niveau 3SecrèteGrande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Identité
La Morrigan28Autre / Ne pas divulguer22/04/199425/11/20171276587Merve BolugurArslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsaucun33 ansLibertineTraqueuse d'artefact magiques, consultante en magie et l'au-delàNiveau 0Niveau 3SecrèteGrande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits


Faelan Blackbird
Hors-la-Loi au Grand Cœur

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 1276
ϟ Nombre de Messages RP : 587
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : Arslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Libertine
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques, consultante en magie et l'au-delà
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 1276
ϟ Nombre de Messages RP : 587
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : Arslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Libertine
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques, consultante en magie et l'au-delà
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
ϟ Pouvoirs : Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits




Enquête 13: Quand vient le dégel


La température chuta agressivement, forçant le tengu à jeter un coup d’œil à Faelan. Pendant l’espace d’un instant, il l’avait cru responsable. L’Irlandaise croisa l’expression dubitative de son ami japonais avant de se défendre.

- Ce n’est pas moi, elle sentit ses poils se redresser sur ses avant-bras et un frisson lui parcourir l’échine, non, ce n’est pas ma magie.

Elle leva la tête vers le haut et le chaos s’ensuivit très rapidement par la suite. Le froid et le givre posséda tout le centre commercial de manière sournoise. Le duo irlandais et japonais demeurait sur place comme des idiots jusqu’à ce que Faelan lâche un long râle de déplaisir.

- Ah, les fils de chien, jamais une journée tranquille dans cette ville d- , soupira la jeune femme rapidement forcée au silence. Daisuke, ta téléportation fonctionne? S’enquit-elle subitement.

Le tengu sonda les alentours avant de secouer négativement la tête.

C’est à ce moment-là qu’une idée germa dans sa tête, une bonne ou une mauvaise idée, c’était difficile à dire. Elle songea immédiatement au troisième étage, condamné pour l’instant, comme le deuxième. Faelan se mit à réfléchir rapidement, laissant tombée l’idée de se questionner sur la présence d’un autre cryomancien sur les lieux. « Quand la vie te donne des citrons, fait en de la limonade! » pensa la jeune femme avec un petit air victorieux.

L’Irlandaise attrapa la main du tengu et prit la direction d’un magasin qu’elle avait croisé un peu plus tôt. Ignorant le chaos environnant, Faelan entra dans une boutique vendant diverses décorations d’étagères, et donc, beaucoup de petites et larges statuettes; des fées, des petits personnages et des animaux; fabriqués dans différents matériaux dont le bois, la céramique, le verre, la roche et autres métaux. Daisuke la questionna du regard, mais elle lui fit signe de se taire pendant qu’elle préparait mentalement son sort.

- A bheith ann!* Souffla la sorcière.

Si elle pouvait ordonner à une petite armée de statuettes de participer au chaos, sans réellement mettre la vie en danger des gens autour d’elle, ce serait déjà un petit succès.

Spoiler:

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork
 
Revenir en haut Aller en bas


They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Fév 2022 - 9:46 Message

Cercle
Cercle
Réputation Civile
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211081421Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Réputation Héroïque
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211081421Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Identité
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211081421Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG

Victoria Neutron-Grey
Cercle

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1081
ϟ Nombre de Messages RP : 421
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Joueur
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1081
ϟ Nombre de Messages RP : 421
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Victoria répondait au SMS de Teri quand Zachary frissonna.

Le chauffage est cassé, ou quoi ? demanda-t-il malgré la veste qu’il portait.

L’ancienne héroïne ne répondit pas tout de suite, achevant de répondre à son amie qu’elle serait merveilleusement enchantée de partager sa sortie shopping. Elle allait en informer Zachary quand l’information parvint à son cerveau.

Que disais-tu ?

Au même moment, une jeune femme manqua de lui tomber dessus. Cela semblait être une habitude pour Victoria qui attirait les gens étranges -et par extension amusants. Celle-ci affichait un style qui lui plu instantanément, sans qu'elle puisse se l'expliquer. Il y avait quelque chose dans son aura -rien de magique, simplement sa façon... d'être ? La Neutron-Grey ressentait parfois cette sympathie immédiate envers quelqu'un, sans se l'expliquer. Récemment, ça lui avait fait le coup avec Tessa.

Euh… Salut ? répondit-elle en agitant aussi la main.

À sa décharge, Victoria ne la reconnut pas instantanément. L’apparition du lapin de glace lui permit de faire le lien avec une histoire racontée récemment par Hakon lors de leur dernière sortie où elle avait encore échoué à le battre au concours de boisson. Elle se rappelait très bien (malgré l'alcool) qu’il lui avait raconté une enquête menée avec la princesse du Dakana parce qu’il avait parlé de lapins des glace. Forcément, impossible pour la Neutron-Grey d’oublier un détail pareil. Même imbibée.

Par les treize malédictions de Monsieur Nyx ! Mademoiselle Summers, attendez !
Tu la connais ?
Rattrapons-la ! s’exclama-t-elle sans donner plus d’explications.

Elle lui fourgua tout de même ses sacs pour se libérer les mains et courir plus vite. Difficile pour Zack de savoir s’il s’agissait d’un excès d’enthousiasme amical ou d’une traque de super criminel. Zachary avait l’habitude de rester dans le flou avec sa meilleure amie aussi commença-t-il à courir sans prendre le risque de perdre leurs précieux achats, en se faufilant entre les gens qui commençaient à paniquer. Évidemment, ce handicap l'empêchait d'être très efficace...

Donc c’est officiel, chaque fois qu’on sort quelque part ensemble, un drame se produit, songea-t-il, dépité.
Même si aucun drame ne s’était produit pour l’instant, son défaitisme légendaire lui soufflait que ça ne tarderait pas.

Victoria aurait bien lancé son bras élastique pour agripper Tina Summers, malheureusement la foule l’en empêchait. Heureusement, sa mutation lui permettait aisément de tordre son corps pour se glisser sans encombre entre les gens. En même temps, elle décrocha son téléphone pour appeler Hakon. Elle entendit un déclic, supposant qu’il avait décroché. Elle lui dit très vite :

Je suis au Millenium Mall, troisième étage. Je viens de tomber sur ta cryomancienne, je l’ai en visuel. Rapplique !

Elle ignorait que le hasard avait voulu que Hakon soit justement au même endroit…


Actions en résumé :
-Victoria répond au SMS de @Teri Lynn en lui disant où elle se trouve.
-Victoria se lance à la poursuite de Tina en utilisant sa mutation pour se faufiler dans la foule. Zack l'imite mais sans sa facilité, d'autant qu'elle lui a fourgué ses sacs.
-Victoria appelle @Hakon Bjǫrnson au téléphone pour l'informer de la situation.

Questions au MdJ :
- Parvient-elle à rattraper Tina ?
- Le téléphone fonctionne-t-il ? Hakon peut-il recevoir son appel et donc la rejoindre ?
 
Revenir en haut Aller en bas




I'm the tale that reads
away to taste the night.
Follow the madness, Alice.
You know once did.

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Fév 2022 - 14:04 Message

SCPD
SCPD
Réputation Civile
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Rang
34Masculin27/09/198806/02/20201323522Til Schweigerl'envolRenan, Adrian et Mikhaïl333 ansCélibataireSpécialiste en armes lourdes de l'escouade RedNiveau 0Niveau 2Révélée1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange.
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Fiole à potions
- Flocon-Météo
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur, soin)
- Bombes alchimique (congélation)


POUVOIRS
- Apaisement
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x8)
- Force améliorée (160T)
- Immunité aux maladies
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x8)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x8)
- Résistance améliorée (160T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x8)

COMPAGNONS
- Chouette de gel

RÉCOMPENSES
- Bonbons soporifiques
- Boite à meuh d'Audhumla
- Bracelets de berserker
- Bracelet Stevenson
- Casque de Tyr
- Corne héroïque
- Cotte de maille enchantée
- Croc d’Olaf le Givré
- Flèches de Hachiman
- Fusil Krag–Jørgensen AM
- Járngreipr
- Lunettes d'Ada Lovelace
- Gramr
- Potion de changement de taille
- Scramasaxe de Glace
- Smartphone béni
- Tube réplicateur

- Chevrolet Chevy 1940
- Skidbladnir
- Zenvo ST1

- Eydr, le Valraven
- Liv Nildatter
- Sören, Fylgja d'Hakon

RP : 2/2 (fermé)
Réputation Héroïque
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Rang
34Masculin27/09/198806/02/20201323522Til Schweigerl'envolRenan, Adrian et Mikhaïl333 ansCélibataireSpécialiste en armes lourdes de l'escouade RedNiveau 0Niveau 2Révélée1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange.
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Fiole à potions
- Flocon-Météo
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur, soin)
- Bombes alchimique (congélation)


POUVOIRS
- Apaisement
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x8)
- Force améliorée (160T)
- Immunité aux maladies
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x8)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x8)
- Résistance améliorée (160T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x8)

COMPAGNONS
- Chouette de gel

RÉCOMPENSES
- Bonbons soporifiques
- Boite à meuh d'Audhumla
- Bracelets de berserker
- Bracelet Stevenson
- Casque de Tyr
- Corne héroïque
- Cotte de maille enchantée
- Croc d’Olaf le Givré
- Flèches de Hachiman
- Fusil Krag–Jørgensen AM
- Járngreipr
- Lunettes d'Ada Lovelace
- Gramr
- Potion de changement de taille
- Scramasaxe de Glace
- Smartphone béni
- Tube réplicateur

- Chevrolet Chevy 1940
- Skidbladnir
- Zenvo ST1

- Eydr, le Valraven
- Liv Nildatter
- Sören, Fylgja d'Hakon

RP : 2/2 (fermé)
Identité
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Rang
34Masculin27/09/198806/02/20201323522Til Schweigerl'envolRenan, Adrian et Mikhaïl333 ansCélibataireSpécialiste en armes lourdes de l'escouade RedNiveau 0Niveau 2Révélée1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange.
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Fiole à potions
- Flocon-Météo
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur, soin)
- Bombes alchimique (congélation)


POUVOIRS
- Apaisement
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x8)
- Force améliorée (160T)
- Immunité aux maladies
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x8)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x8)
- Résistance améliorée (160T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x8)

COMPAGNONS
- Chouette de gel

RÉCOMPENSES
- Bonbons soporifiques
- Boite à meuh d'Audhumla
- Bracelets de berserker
- Bracelet Stevenson
- Casque de Tyr
- Corne héroïque
- Cotte de maille enchantée
- Croc d’Olaf le Givré
- Flèches de Hachiman
- Fusil Krag–Jørgensen AM
- Járngreipr
- Lunettes d'Ada Lovelace
- Gramr
- Potion de changement de taille
- Scramasaxe de Glace
- Smartphone béni
- Tube réplicateur

- Chevrolet Chevy 1940
- Skidbladnir
- Zenvo ST1

- Eydr, le Valraven
- Liv Nildatter
- Sören, Fylgja d'Hakon

RP : 2/2 (fermé)

Hakon Bjǫrnson
SCPD

Personnage
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Rang

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1323
ϟ Nombre de Messages RP : 522
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : l'envol
ϟ Doublons : Renan, Adrian et Mikhaïl
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en armes lourdes de l'escouade Red
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Fiole à potions
- Flocon-Météo
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur, soin)
- Bombes alchimique (congélation)


POUVOIRS
- Apaisement
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x8)
- Force améliorée (160T)
- Immunité aux maladies
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x8)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x8)
- Résistance améliorée (160T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x8)

COMPAGNONS
- Chouette de gel

RÉCOMPENSES
- Bonbons soporifiques
- Boite à meuh d'Audhumla
- Bracelets de berserker
- Bracelet Stevenson
- Casque de Tyr
- Corne héroïque
- Cotte de maille enchantée
- Croc d’Olaf le Givré
- Flèches de Hachiman
- Fusil Krag–Jørgensen AM
- Járngreipr
- Lunettes d'Ada Lovelace
- Gramr
- Potion de changement de taille
- Scramasaxe de Glace
- Smartphone béni
- Tube réplicateur

- Chevrolet Chevy 1940
- Skidbladnir
- Zenvo ST1

- Eydr, le Valraven
- Liv Nildatter
- Sören, Fylgja d'Hakon

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Joueur
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Rang

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1323
ϟ Nombre de Messages RP : 522
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : l'envol
ϟ Doublons : Renan, Adrian et Mikhaïl
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Spécialiste en armes lourdes de l'escouade Red
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat


ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Fiole à potions
- Flocon-Météo
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur, soin)
- Bombes alchimique (congélation)


POUVOIRS
- Apaisement
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x8)
- Force améliorée (160T)
- Immunité aux maladies
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x8)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x8)
- Résistance améliorée (160T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x8)

COMPAGNONS
- Chouette de gel

RÉCOMPENSES
- Bonbons soporifiques
- Boite à meuh d'Audhumla
- Bracelets de berserker
- Bracelet Stevenson
- Casque de Tyr
- Corne héroïque
- Cotte de maille enchantée
- Croc d’Olaf le Givré
- Flèches de Hachiman
- Fusil Krag–Jørgensen AM
- Járngreipr
- Lunettes d'Ada Lovelace
- Gramr
- Potion de changement de taille
- Scramasaxe de Glace
- Smartphone béni
- Tube réplicateur

- Chevrolet Chevy 1940
- Skidbladnir
- Zenvo ST1

- Eydr, le Valraven
- Liv Nildatter
- Sören, Fylgja d'Hakon

ϟ Liens Rapides :
RP : 2/2 (fermé)
Je balaye les environs du regard lorsque la sensation se renforce et que je sens clairement l'énergie familière augmenter en intensité. Lorsque des animaux de glace apparaissent soudain, je fais aussitôt le lien avec la fille aux cheveux blancs que nous avons rencontré avec la princesse M'Barou ! D'ailleurs, si je ne me trompe pas, l'un de ses animaux m'a piqué quelque chose ! Il faudra que je songe à lui réclamer mon dû si je suis amené à la croiser... Mais en attendant, je comprends mieux ce qu'elle avait en tête en nous disant qu'elle ne voulait pas s'allier à la Légion pour le moment. Soyons francs : j'ai du mal à croire qu'elle puisse être méchante, et je crois que si nous nous trouvons enfermés ici, c'est sans doute pour une bonne raison. Mon instinct me dit qu'elle ne veut blesser personne. À partir de là, je pars dans l'idée de ne pas chercher la confrontation avec ses animaux, même si je me doute que ça va être compliqué de faire autrement. Ce n'est pas bien grave, les défis ne me font pas peur !

Je m'apprête à me diriger vers l'ours le plus proche, mais mon téléphone sonne et je le récupère rapidement dans ma poche. Le nom de Victoria s'affiche dessus, alors je décroche aussitôt pour porter l'appareil à mon oreille, mais les grésillements sont horribles et m'obligent à l'éloigner bien rapidement. Malgré tout, je capte quelques mots qui me font comprendre qu'elle est au troisième étage et que je dois venir. Mais le troisième étage de quel bâtiment au juste ? J'ai envie de penser que c'est ici : le hasard serait trop gros pour qu'elle m'appelle pile au même moment ! Alors je lâche quelques mots, tout en me doutant qu'elle ne m'entendra pas forcément.

« J'essaye de venir, mais ça va être compliqué. »

Je reste calme et maître de moi-même. Raccrochant sans attendre de réponse, je glisse à nouveau le téléphone dans ma poche avant de reprendre ce que je m'apprêtais à faire juste avant : je me dirige vers l'ours situé le plus au fond et je me plante devant lui. Je sais que la porte qu'il garde mène au parking et je n'ai pas l'intention de filer par là, mais j'espère pouvoir communiquer avec lui. Ou au moins essayer mes compétences sur lui pour savoir à quoi m'attendre.

« Hé, mon gros ! On s'est déjà rencontrés toi et moi. Je sais que tu peux communiquer avec ta copine, alors dis-lui que j'ai envie de la voir ! »

Je ne pense pas que ça va porter ses fruits, mais sait-on jamais. En attendant, je prépare ma rune de dissipation de la magie histoire de voir si je peux altérer cette création de glace. Ma dissipation a toujours fonctionné depuis que je suis sur Terre, alors je pense avoir mes chances, mais je sais qu'avec la magie, rien n'est jamais absolu.




Action : Hakon approche d'un ours (celui qui bloque la porte du parking) et essaye de communiquer avec lui. S'il n'y arrive pas, il utilise sa compétence de dissipation de la magie pour essayer d'altérer l'ours (ou son lien avec son créateur).
 
Revenir en haut Aller en bas





Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Fév 2022 - 14:16 Message

Hors-la-Loi au Grand Cœur
Hors-la-Loi au Grand Cœur
Réputation Civile
VII32Masculin02/10/199017/01/202146821Carlos ValdesMoiM'Barou27 ansCélibataireAucunNiveau 0Niveau 0SecrèteUne cicatrice qui part du bas de son plexus jusqu'au dessus de son nombril. Quelques cicatrices en forme de croix.-Maitrise du Krav-Maga
-Maitrise des armes d'épaule
-Infiltration
-Bouche ventrale (Capable de croquer de la pierre)
-Tentacules (4 de 8 mètres maximum chacune)
-Force des tentacules (20T)
Carnet d'adresse
Passeport
Réputation Héroïque
VII32Masculin02/10/199017/01/202146821Carlos ValdesMoiM'Barou27 ansCélibataireAucunNiveau 0Niveau 0SecrèteUne cicatrice qui part du bas de son plexus jusqu'au dessus de son nombril. Quelques cicatrices en forme de croix.-Maitrise du Krav-Maga
-Maitrise des armes d'épaule
-Infiltration
-Bouche ventrale (Capable de croquer de la pierre)
-Tentacules (4 de 8 mètres maximum chacune)
-Force des tentacules (20T)
Carnet d'adresse
Passeport
Identité
VII32Masculin02/10/199017/01/202146821Carlos ValdesMoiM'Barou27 ansCélibataireAucunNiveau 0Niveau 0SecrèteUne cicatrice qui part du bas de son plexus jusqu'au dessus de son nombril. Quelques cicatrices en forme de croix.-Maitrise du Krav-Maga
-Maitrise des armes d'épaule
-Infiltration
-Bouche ventrale (Capable de croquer de la pierre)
-Tentacules (4 de 8 mètres maximum chacune)
-Force des tentacules (20T)
Carnet d'adresse
Passeport

Seth Winters
Hors-la-Loi au Grand Cœur

Personnage
VII
ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 468
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Carlos Valdes
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : M'Barou
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice qui part du bas de son plexus jusqu'au dessus de son nombril. Quelques cicatrices en forme de croix.
ϟ Pouvoirs : -Maitrise du Krav-Maga
-Maitrise des armes d'épaule
-Infiltration
-Bouche ventrale (Capable de croquer de la pierre)
-Tentacules (4 de 8 mètres maximum chacune)
-Force des tentacules (20T)
ϟ Liens Rapides : Carnet d'adresse
Passeport
Joueur
VII
ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 468
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Carlos Valdes
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : M'Barou
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice qui part du bas de son plexus jusqu'au dessus de son nombril. Quelques cicatrices en forme de croix.
ϟ Pouvoirs : -Maitrise du Krav-Maga
-Maitrise des armes d'épaule
-Infiltration
-Bouche ventrale (Capable de croquer de la pierre)
-Tentacules (4 de 8 mètres maximum chacune)
-Force des tentacules (20T)
ϟ Liens Rapides : Carnet d'adresse
Passeport
Même si elle sentit la température baissée, Leyla ne s'en formalisa pas au départ, plus occupée à trouver son magasin d'électronique pour en finir le plus vite possible. Heureusement le plan et le mall étaient bien agencés mine de rien et c'était assez facile de s'y retrouver même pour des personnes n'en ayant pas l'habitude. Elle trouva ce qu'elle était venue chercher, mais elle fût sortie de sa recherche par une petite tape sur l'épaule de la part de Craig, ce dernier, une fois l'attention de Leyla sur lui, lui pointa la porte de sortie face à eux du doigt.

La biker observa cette dernière, un énorme bloc de glace semblait bloquer la sortie, ou l'entrée et en plus de cela un ours étrange sembla se former devant pour monter la garde visiblement. Tout cela sous les yeux écarquillés de Leyla. Puis un silence et enfin un bruit, du verre brisé certainement et là, la population commença à s'agiter. Les deux Memento Mori restèrent sur place, se collant au mieux au panneau d'information pour ne pas que quelqu'un les percutent.


Qu'est-ce qui se passe ?
Une Starcitinade.
De quoi ?
On se fait starcitiner... laisse tomber, peu importe faut qu'on se sorte de là bro. En attendant, comme pour la fête de la musique, tu te souviens ?
On aide, du moins un minimum.
Voilà... Je me demande si on peut pas en tirer profit de cette situation... Enfin, avant d'aider laissons-les finir de paniquer.

Comme d'habitude, elle était inquiète de la situation, mais ne le montrait, pour le moment, elle avait réussi à se sortir de toutes les situations merdiques et aléatoires de cette ville, mais elle n'oubliait pas qu'ils risquaient leur vie ici. Elle inspira un bon coup pour se donner du courage, puis elle observa deux choses, déjà elle voulait voir si le passage vers le rez-de-chaussée était bloqué aussi ou si on pouvait l'emprunter. La deuxième chose était de repérer un magasin, du genre luxueux, bijouterie ou autre qui serait vide à cause de la panique, si on peut tirer un ou deux bibelots, autant en profiter. Il fallait garder un œil sur l'ours aussi, au cas-ou.

Les actions:
 
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 17 Fév 2022 - 16:53 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
À peine son épouse terrienne quitte le centre commercial par l’entrée qu’ils avaient emprunté que tout s’enchaine vite. D’abord par cet ours de glace qui apparaît de nulle part pour bloquer l’accès à l’entrée recouverte par une épaisse couche de glace. Puis cette baisse drastique de la température ambiante que le kyranien constate par la colonne de buée qu’il expire entre chaque expiration par le nez. Son sixième sens ne l’avait donc pas induit en erreur. Cela veut aussi dire que la menace est suffisamment sérieuse pour que le lieutenant réfléchisse à plus d’une fois avant de s’attaquer à l’ours de glace. Ça put la magie à plein nez et il doute que sa résistance naturelle au froid le protège. Mais cela reste moins grave que la panique chez les civils qui monte crescendo. Car ce n’est qu’une question de temps avant qu’ils causent des morts dans leurs rangs par des bousculements, piétinement et actes d’incivilité causée par la peur. Mais gérer tout ce beau monde en solo va être très tendu. Pour autant, il va quand même essayer.

Cain sait comment il va s’y prendre pour attirer toute l’attention des civils présents. Ou au moins une grande partie dans le pire des cas. Cain tentera de rejoindre la zone centrale du rez-de-chaussée en passant au travers la foule de gens agités tant bien que mal. Puis il sortira son badge d’agent de l’UNISON qu’il brandira au-dessus de lui pour montrer qu’il est bien un représentant des forces de l’ordre et non pas un usurpateur.

- JE VOUS PRIE DE GARDER VOTRE CALME !!! Je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire en ce moment ! Je vous l’accorde ! Mais ce n’est pas en se bousculant les uns aux autres que vous allez arranger les choses !! Je suis de l’UNISON et je compte bien vous faire sortir d’ici. Mais pour cela, je vais avoir besoin de votre coopération ! S’exclame t’il d’un ton ferme, mais rassurant.

Cain est conscient que c’est demandé beaucoup pour certains civils et qu’ils ne vont pas l’écouter en continuant de paniquer dans leurs coins. Mais y a-t-il d'autres alternatives viables ? Car pour l’heure, il n’en a pas sous le coude….

Action:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 17 Fév 2022 - 17:43 Message

Civil Neutre
Civil Neutre
Réputation Civile
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021592179Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Réputation Héroïque
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021592179Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Identité
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Imgnemesis
40Féminin17/04/198219/07/2021592179Summer GlauMoiNon2 ans (25 an apparence)CélibataireSeconde du marionnettiste et d'ArgosNiveau 0Niveau 1AucuneMême si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).
FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS

Abigail Prescott
Civil Neutre

Personnage
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Imgnemesis
ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 592
ϟ Nombre de Messages RP : 179
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Joueur
P-003 (NSA)
Nemesis
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Imgnemesis
ϟ Âge : 40
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 592
ϟ Nombre de Messages RP : 179
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Seconde du marionnettiste et d'Argos
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 20T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Acrobatie : Abigail est capable d'effectuer des acrobatie impressionnantes.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Modulation sonore : Le programme de Abigail lui permet de moduler les sons qu'elle produit. Elle peut ainsi imiter une voix ou produire des ultra ou infra sons.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs.

Encodage de compétences : Capacité à reproduire des techniques après les avoir observées sans pour autant en faire une experte. (Ce pouvoir permet de copier des compétences physique ou techniques mais pas magiques ou mentales et ne permet pas de dépasser les capacités du corps)

Cyberespace :
Niveau I = peut se connecter au cyberespace à distance pour pouvoir chercher instantanément n’importe quelle information sur internet
Niveau II = vous pouvez projeter votre conscience dans le cyberespace afin d'interagir sur une machine depuis l'intérieur.

Energetic sourcing - Absorbation d'électricité :
Possibilité d'absorber par induction (un capteur a induction caché sous la paume de sa main) l'énergie électrique et la stocker dans ses propres batteries.
Energetic sourcing - Concentration et projection d'électricité : Elle peut renvoyer l'électricité stockée dans ses batteries sous forme de rayon concentré qui peuvent sortir soit de ses doigts en arcs fin et plus diffus, soit de sa bouche en un rayon plus concentré (un peu comme de la foudre).

ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Le son de verre brisé attira son regard vers l’extérieur de la boutique, il ne restait plus qu’une personne devant elle à la caisse mais toutes les têtes s’étaient tournées dans la même direction. Et deux phénomènes distincts et pourtant simultanés se produisirent. Une rampe de glace descendit du plafond ainsi qu’une femme aux cheveux blanc qui en salua une autre avant de s’enfuir. Un phénomène qui ne correspondait pas à la normalité, même si aux vues du pourcentage de ce type d'événements étranges à Star City, l’androïde était tenté d’appliquer un minus au résultat du calcul d’étrangeté d’une situation afin de revoir ses standards à la baisse. Pouvait-elle le faire ? Pouvait-elle modifier elle-même ses paramètres ? Étrangement l’idée de le faire ne lui était jamais venu à l’esprit jusqu’à aujourd’hui.
Elle plaça cette question en stand by, pour l’heure, il y avait quelque chose de bien plus anomal encore que cette femme et la glace venue de nulle part.
Son ouïe était défaillante. Il lui suffit d’une seconde pour en être certaine, elle n’avait pas entendu les mots prononcé par la femme aux longs cheveux chatains qui venait de s’élancer à la poursuite de l’autre. Pourtant, elle avait vu ses lèvres bouger et en tournant la tête, elle constata le même phénomène entendant à peine les mots de la caissière qui s’étonnait du froid.

Abigail activa sa vision infrarouge pour constater par elle même si c’était une question de ressenti humain par rapport à une situation angoissante et la vision de glace ou si c’était un fait. Et si les humains étaient encore coloré de rouge, orange et jaune selon les parties de leur corps, les murs eux avaient pris une teinte beaucoup plus froide qu’ils n’auraient dû. Elle sentit son téléphone vibrer dans la poche de son jean, en le sortant, elle vit le nom de Arslan. Elle décrocha et porta l’appareil à son oreille mais en dehors d’un grésillement strident, elle n’entendit aucun mots distinct... Elle lança un autodiagnostique pour déterminer l’origine de sa panne tout en essayant d’écouter mais elle n’entendait que des sons anormalement bas et indistinct et lorsqu’elle observa de nouveau l’écran, l’appel était fini.

Si elle ne pouvait pas recevoir son message par téléphone, il ne lui restait donc plus qu’à le retrouver pour l’informer de sa situation.
Elle sortit donc de la boutique, tenant toujours sa plante à la main. Quelques pas en dehors de la boutique et elle tomba nez à nez avec un lapin blanc... enfin un lapin de glace apparemment. Elle vérifia pas la vision infrarouge et inclina la tête. La lapin blanc était souvent associé a un conte, celui d’Alice au pays des merveilles, ce pays venait il de fusionner avec le centre commercial ? Non, ce n’était qu’un conte sans fondement réel.

Actions:
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Enquête n°13 - Quand vient le dégel
 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  SuivantRevenir en haut 
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Forum_6Enquête n°13 - Quand vient le dégel Forum_8


Enquête n°13 - Quand vient le dégel Forum_1Enquête n°13 - Quand vient le dégel Forum_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enquête n°13 - Quand vient le dégel Forum_6Enquête n°13 - Quand vient le dégel Forum_8

Sauter vers:  
Prédéfinis


Scénarios


Postes à pourvoir


Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?