Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Veilleurs, assemble !  Bouton_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

5 participants
Veilleurs, assemble !  Categorie_1Veilleurs, assemble !  Categorie_3

Veilleurs, assemble !

Dim 16 Jan 2022 - 19:39 Message

Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile
Veilleurs, assemble !  210617084715461265
29Féminin06/06/199223/12/2017941285Felicity JonesMoiAndrea, Solveig31 printempsCélibataireLégionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboristeNiveau 4Niveau 4RévéléeNatalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
Réputation Héroïque
29Féminin06/06/199223/12/2017941285Felicity JonesMoiAndrea, Solveig31 printempsCélibataireLégionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboristeNiveau 4Niveau 4RévéléeNatalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
Identité

Natalia Greene
Veilleurs

Personnage

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 941
ϟ Nombre de Messages RP : 285
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 31 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 941
ϟ Nombre de Messages RP : 285
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 31 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Patricia Mason n’avait jamais eu une vie extraordinaire, pour quelqu’un vivant à Star City. Née sans pouvoirs, elle avait grandi les yeux rivés vers le ciel, rêvant de pouvoir un jour voler parmi ceux qui cristallisaient à la fois ses plus grands espoirs et ses plus grandes peurs. Car là où les héros de ses songes la sauvaient, c’était les vilains qui la faisaient trembler la nuit et c’est avec la certitude enfouie dans le cœur qu’elle était destinée à accomplir de grandes choses que Patricia avait rêvé, jour après jour, de devenir l’un... Ou l’autre. La réalité, toutefois, devait la rattraper bien vite ; L’enfant était devenue une adolescente, une étudiante, une jeune femme puis une businesswoman accomplie. Mais jamais prodigieuse. Jamais super. Non. Moins que ça encore, car par un malheureux hasard – ou une plutôt chance inconcevable – Patricia n’avait jamais, jamais vécu d’événement extraordinaire.

Elle n’était pas là le jour où les invasions avaient mis la ville sous cloche, elle n’avait assisté de près ou de loin à aucun événement majeur qui avait marqué, ou plutôt ensanglanté, l’histoire de la ville. Elle s’était contentée de vivre une vie lambda rythmée par des tâches lambda ; Amener les enfants à l’école, aller au travail, manger avec ses collègues, retourner au travail, rentrer à la maison, faire à manger... Et recommencer. Encore et encore pendant quinze longues années. Patricia Mason ne pouvait pas dire qu’elle n’aimait pas sa vie mais... Elle éprouver un ennui et une certaine frustration à l’idée de n’être née personne et de finir sa vie en anonyme. Peut-être Patricia ne réalisa-t-elle jamais quelle chance ça avait été pour elle de vivre une vie super normale dans une ville qui ne l’était pas du tout ? Peut-être ne savait-elle pas que c’était peut-être là son super-pouvoir ?

Non, elle ne le réalisait pas. Car quand elle vit passer une abeille géante, puis une autre, puis des dizaines, devant la fenêtre son bureau, situé au quarante-huitième étage d’un building du centre-ville, la seule pensée qui lui vint fut : enfin ! Enfin, elle allait être au cœur de l’action. Enfin, elle allait participer à un événement de grande ampleur. Enfin, son histoire allait s’écrire ! Enfin ! Il fallait qu’elle prévienne son mari ! Patricia Mason n’eut jamais le temps de décrocher le téléphone et les alarmes lui vrillant les oreilles l’alertèrent du danger bien avant l’onde de choc qui fit voler en éclat les vitres de son siège social. Car le bâtiment d’à-côté, beaucoup plus courtaud que la flèche élancée dans laquelle elle se trouvait, fut éventré par un tir violet. Face à l’horreur du spectacle, ses collègues tentèrent bien de se précipiter vers les issues de secours, mais c’était déjà trop tard pour s’abriter du rayon laser qui traversa l’étage de part en part et incinéra tout sur son passage.

Ce qu’il advint de Patricia Mason, en revanche... Eh bien cela appartient à l’histoire.

Lorsque les premières informations lui étaient parvenues, Natalia n’avait pas hésité une seconde à voler à tire d’aile direction le quartier des finances ; Les fumées, les alarmes lui avaient confirmé que quelque chose de grave était en train de s’y produire. Par chance, d’une certaine manière, elle était déjà en train de mener une ronde dans un quartier voisin, à ce moment-là, et se rendre sur place ne lui avait finalement pris qu’une poignée de minutes. À son arrivée, toutefois, la situation était déjà catastrophique, à grande échelle : l’attaque avait été massive, d’une violence inouïe et extrêmement rapide. Elle avait laissé peu de chance aux forces de l’ordre de pouvoir garder la situation sous contrôle en attendant que les forces spéciales et les Légionnaires ne viennent les soutenir. Ils avaient été débordés et ils l’étaient toujours ; Il y avait des blessés, il y avait des bâtiments qui menaçaient de s’effondrer, il y avait des gens à évacuer, à secourir, à...

Et puis il y avait ça.

La druidesse laissa courir ses prunelles acérées sur l’objet massif qui jetait une ombre sur elle et sur les bâtiments alentours. Le vaisseau – ou ce qu’elle imaginait être un vaisseau – arborait la forme d’une gigantesque abeille de métal sombre. À première vue, et observée d’assez près, elle semblait faite de plaques mal assemblées, formées grossièrement pour lui donner l’allure d’un insecte. Ses ailes pourpres fendaient l’air dans un bourdonnement assourdissant et de son dard, à intervalle régulier, étaient tirés des rayons meurtriers. La situation aurait pu être maîtrisée si ça n’avait été pour le bouclier énergétique qui entourait la carlingue de métal et la protégeait, ainsi que pour les nuées d’abeilles qui sortaient ponctuellement de son abdomen et dévastaient tout sur leur passage. Des abeilles à peu près normales, à cela près qu’elles étaient bardées de plaques de métal sombre, elles aussi, et irradiaient d’une lueur pourpre et malfaisante.

À première vue, tout semblait indiquer que l’Apiculteur était derrière tout ça, sauf que l’Apiculteur était derrière les barreaux. Il y avait bien sûr eu les rumeurs, nombreuses, qui disaient que le scientifique fou avait trouvé un admirateur suffisamment intelligent pour reprendre ses travaux. Quelqu’un qui avait tiré profit des reliquats de l’invasion Terminus pour mettre au point des créations plus terribles encore que les abeilles tueuses du super-vilain. Lequel, d’ailleurs, lui avait manifesté son soutien, depuis sa cellule du pénitencier de l’île. Finalement, tout ça, ça n’avait été qu’une question de temps. Quelque chose du genre allait forcément finir par arriver, dirait-on dans les tabloïds quand tout serait fini. Mais pour le moment, tout n’était pas fini. Tout ne faisait que commencer.

Et le temps pressait car des vies étaient en jeu.

« Ici Nymphea, glissa la Veilleuse dans le communicateur destinés à ses camarades, je vais avoir besoin d’aider quartier des finances. Attaque de super-vilain en cours. »

Elle ne savait pas qui répondrait à son appel. D’ailleurs, elle n’avait pas le temps d’attendre.

La druidesse sauta au bas de son bâtiment et prit son envol.

Priorité : protéger, évacuer et mettre les citoyens à l'abris.

Revenir en haut Aller en bas

Nature stands with you
It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit + aeairiel.

Mar 18 Jan 2022 - 19:13 Message

Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile
★ La Sylphide / STELLA
26Féminin30/06/199515/05/20211051524Anna SeleznevaArslanNéant21 ansEn couple avec Andrew BishopPremière danseuse, ballerineNiveau 5Niveau 2Révélée
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage

Téléportation de base

20 000 km - 2 kilo tonnes - 64 balises (1 mois)
Projetée - Tactile - Précise - Partielle

Combat de téléportation
Réflexe (x32) - Eclair (8 fois en 1s) - Désarmement (50m)

Energie de téléportation
Aura (20 min) - 8 Infusions (1mois) - Effet déviation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation
Préscience (20m) - Manipulation (neutralisation)

Capacités
Huajia Quan - Volonté de fer - Souplesse extraordinaire - Grâce de la Sylphide

Compagnons
Alexandre Titova (scientifique russe millionnaire)
Vodyanitsan, esprit de l'eau
Ciara Murphy, adolescente de la rue

Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH
Réputation Héroïque
★ La Sylphide / STELLA
26Féminin30/06/199515/05/20211051524Anna SeleznevaArslanNéant21 ansEn couple avec Andrew BishopPremière danseuse, ballerineNiveau 5Niveau 2Révélée
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

Téléportation de base

Combat de téléportation

Energie de téléportation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation

Capacités

Compagnons

Identité
★ La Sylphide / STELLA
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

Téléportation de base

Combat de téléportation

Energie de téléportation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation

Capacités

Compagnons

Elena Clarke
Veilleurs

Personnage
★ La Sylphide / STELLA

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 1051
ϟ Nombre de Messages RP : 524
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Arslan
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Statut : En couple avec Andrew Bishop
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs :
Téléportation de base

Combat de téléportation

Energie de téléportation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation

Capacités

Compagnons

ϟ Liens Rapides : Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH
Joueur
★ La Sylphide / STELLA

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 1051
ϟ Nombre de Messages RP : 524
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Arslan
ϟ Doublons : Néant
ϟ Statut : En couple avec Andrew Bishop
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs :
Téléportation de base

Combat de téléportation

Energie de téléportation

Utilitaire téléportation
Quick change

Maîtrise téléportation

Capacités

Compagnons

ϟ Liens Rapides : Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH
Giselle est probablement l’un des plus beaux rôles à incarner lorsqu’on est amoureuse comme je le suis. Et cela tombe bien car j’ai obtenu ce rôle après le succès remporté en dansant la Sylphide. Pour ceux qui ne connaissent pas l’histoire de Giselle, en quelques mots : c’est une jeune paysanne, amoureuse d’Albrecht, qui lui a juré fidélité alors que celui-ci est un duc fiancé à une fille d’un autre duc. En l’apprenant, Giselle en perd la raison et s’effondre sans vie. Venus se recueillir le soir sur la tombe de Giselle, Albrecht est la proie des wilis et de leur reine, l’implacable Myrtha, qui le condamne à danser jusqu’à la mort. Sortant de sa tombe, Giselle, nouvelle wili, tente en vain d’intervenir. Albrecht ne sera sauvé que par les premières lueurs de l’aube qui font rentrer les wilis dans leurs tombes.

L’amour qui survit après la mort, c’est un message fort. Mais rassurez vous je n’ai nullement envie de mourir même si j’avoue que les dangers ne manquent pas à Star City. Ils ne risquent pas non plus de se rarifier avec mon intégration des Veilleurs de la Légion des Etoiles. Je l’assume complètement car dans le fil conducteur des valeurs enseignées par mes regrettés parents, des pouvoirs comme ceux que je possède doivent être mis au service de l’intérêt général et d’une bonne cause. Je suis donc heureuse et fière de mon choix en espérant que je serai à la hauteur de tous les héros qui la composent ou qui l’ont composé.

En parlant de danger, récemment j’ai été au taquet en combattant au côté de Cain, lieutenant de l’UNISON, contre un redoutable criminel russe au nom de Potemkine. Ce criminel quasi cyborg, avait attaqué le complexe de recherche Tecktronika pour y voler une nouvelle arme destructrice. Avec Cain, j’ai tissé un lien très fort. Je le considère comme un oncle de cœur. Alors imaginez ma torpeur quand je l’ai vu se faire décapiter par ce criminel…Un combat qui était en plus filmé en direct par des reporters en hélicoptères. J’avais dû utiliser mon pouvoir de téléportation sur ce monstre en visant ses parties robotiques pour le stopper. Heureusement, Cain s’en est remis avec son extraordinaire pouvoir de génération. Plus de peur que de mal au final mais j’avoue que psychiquement c’est une expérience qui m’a marquée.

Les répétitions ont commencé à bon train avec pour objectif d’une première représentation à Pâques. Cela fait donc déjà à peu près trois heures que je danse. Je travaille une scène complexe de sauts et de déboulés. Et puis il y a un bruit, certes lointain, mais assez fort pour qu’on l’entende. Ce fonds sonore inquiétant se répète. Les regards se croient, prenant conscience qu’il se passe quelque chose de grave à quelques lieux d’ici. Je ne traîne pas pour rejoindre mon sac et y chopper mon communicateur destiné aux Veilleurs d’autant qu’il y a un appel en cours. C’est Nymphea.

- Ici Stella, je me téléporte. Aux autres camarades, si besoin, je peux venir vous chercher pour être au plus vite sur les lieux.

Stella est le surnom héroïque que j’ai décidé de prendre. C’est un clin d’œil aux danseuses étoiles.

Aussitôt dit aussitôt fait. Revêtue de ma seule combinaison SILKAJ, je me téléporte à la Gare Centrale pour avoir une vision assez centrale de ce qu’il se passe dans le quartier des Finances.

Comme je le redoutais, c’est le chaos, même une vraie scène de guerre. Mon attention est attirée par une gigantesque ombre que le soleil reflète par le ciel. En levant la tête, je découvre qu’il s’agit d’un vaisseau. Ma première idée est celle de croire à une attaque d’extraterrestres comme une invasion de Terminus. Sur le coup, cela me fige, choquée. Je me donne une claque mentale pour passer à l’action. Priorité : sauver et protéger !

A cette heure, il y a plein d’influences. Alors que je ne sais plus où tourner de la tête, mon regard se fixe finalement sur un bus plein d’étudiants USC à l’arrêt en plein milieu de la route bloquée par des débris. Une sorte d’essaims se dirigent vers eux… Mon dieu ! Je me téléporte directe à la portière de sortie du bus. Il y a déjà deux trois étudiants affolés qui viennent d’en sortir.

- Revenez dans le bus. Vite c’est trop dangereux dehors. Je vais le téléporter.

En gros un bus vide c’est à peu près une dizaine de tonnes. Donc cela devrait être largement dans mes cordes même s’il est plein vu que je l’ai déjà fait avec un camion grue qui pèse dans les cinq cents tonnes.

Les étudiants font le bon choix de m’écouter. Ma main posée sur le capot, je ferme les yeux à peine une seconde pour identifier le lieu où je vais téléporter le bus : en face du Pineview Hospital. C’est décidé et fait.

Aussitôt, je retourne sur le champs de bataille, mon communicateur ouvert, en attente d’instructions ou autres messages.

La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.
Chrono - Capacités - Pouvoirs
Equipement - Cadeaux TCG - Home - Friends

Jeu 20 Jan 2022 - 17:05 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Princesse du Dakana / La Paonne Jaune (Golden Peahon)31Autre / Ne pas divulguer02/10/199030/06/2021302152Shaina WestInstagram de Shaina WestLeyla Tremblay/Hikari Kanda21 ansCélibataire.LégionnaireNiveau 5Niveau 5Révélée1.60m pour 45 kg.
Un petit tatouage sur le buste.
S'habille à la mode du Dakana.
Porte souvent une jarre dans son dos.
Contrôle de l'eau douce : 4000 litre.
Jarre d'Oshun : Eau illimité, virtuellement indestructible.
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Contrôle de la densité de l'eau.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Réputation Héroïque
Princesse du Dakana / La Paonne Jaune (Golden Peahon)31Autre / Ne pas divulguer02/10/199030/06/2021302152Shaina WestInstagram de Shaina WestLeyla Tremblay/Hikari Kanda21 ansCélibataire.LégionnaireNiveau 5Niveau 5Révélée1.60m pour 45 kg.
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Identité
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG

M'Barou
Légion des Etoiles

Personnage
Princesse du Dakana / La Paonne Jaune (Golden Peahon)
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 30/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 302
ϟ Nombre de Messages RP : 152
ϟ Célébrité : Shaina West
ϟ Crédits : Instagram de Shaina West
ϟ Doublons : Leyla Tremblay/Hikari Kanda
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Légionnaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 5 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1.60m pour 45 kg.
ϟ Pouvoirs : Contrôle de l'eau douce : 4000 litre.
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Joueur
Princesse du Dakana / La Paonne Jaune (Golden Peahon)
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 30/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 302
ϟ Nombre de Messages RP : 152
ϟ Célébrité : Shaina West
ϟ Crédits : Instagram de Shaina West
ϟ Doublons : Leyla Tremblay/Hikari Kanda
ϟ Statut : Célibataire.
ϟ Métier : Légionnaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 5 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1.60m pour 45 kg.
ϟ Pouvoirs : Contrôle de l'eau douce : 4000 litre.
Bracelets Dakanais.
Hydrocanon.
Eau curative.
Sourire solaire.
ϟ Liens Rapides : Fiche
Passeport
Carnet d'adresse
Journal
Exploits
TCG
Une journée assez classique, la princesse avait presque dansé de joie sur place en se rendant compte qu'aujourd'hui, elle n'avait rien de prévu, par de rendez-vous, pas d'interview, pas de gala, de bénévolat ect... Une journée pour elle et après un peu moins d'un an à Star City, c'était devenu très rare. Elle s'était finalement rendu compte qu'elle était véritablement devenu, malgré elle, l'une des personnalités les plus connues de Star City. Elle faisait tout à présent pour mériter cela, pour essayer d'être la plus inspirante possible.

Enfin, aujourd'hui, elle était tranquille, elle put donc se remettre sur son projet, faire du sanctuaire qu'était le domaine familial une véritable base. En ce moment, elle mettait ces connaissances en technologie et surtout en technomancie pour créer un portail de téléportation entre sa maison et la tour de la paix, ce n'était que la première étape pour transformer le domaine en une véritable place forte. L'oncle de M'Barou arriva et observa le travail de sa nièce.

Cela à l'air d'avancer.
Ha ha. Je doute que tes connaissances te permettent de le savoir oncle Ntangu. Dit elle avec un adorable sourire. Mais oui cela avance. Tu sais, je n'ai pas prévu de sortir ce matin, voir de la journée, tu pourrais aller de balader, faire des... trucs... non ?
Ici ? Non. Je ne partage pas votre avis sur l'occident, je n'éprouve aucun plaisir particulier à apprendre plus sur ce peuple barbare.
Je vois. Tu devrais essayer un peu plus, je t'assure que ce monde n'est... pas si mal.

L'homme hocha simplement la tête en arquant un sourcil. Ntangu faisait partie des fervents nationalistes et l'exemple même de la mentalité d'une grande partie du Dakana à l'égard de l'extérieur, elle ne pouvait pas lui en vouloir, vu qu'elle pouvait comprendre, voir partager une partie de son avis.

Elle n'eut pas le temps d'essayer de le convaincre un peu plus, car son communicateur bipa, celui des veilleurs, elle le plaça donc et écouta. Nymphéa leur demandait de venir l'aider au quartier des finances, visiblement, il y avait une attaque, suite à cette information la princesse utilisa son bracelet pour voir ce qu'il se passait et les informations diffusaient des images alarmantes, il fallait intervenir !

Ni une, ni deux, la princesse se leva en disant à Ntangu de se préparer au combat et elle alla se préparer, à savoir passer son costume basique et le doubler avec un pull épais et des gants pour le froid et bien entendu, sa jarre. Puis elle redescendit dans son salon où Ntangu l'attendait. Elle répondit donc à l'appel.

Ici M'Barou et Ntangu, nous arrivons. Stella, nous sommes dans mon salon, tu pourrais venir nous chercher ?

Elle se doutait de la réponse, vu que c'était la sylphide qui l'avait proposé. Et grâce à son amie Elena, elle et son oncle furent transportés au quartier des affaires, devenu un champ de bataille. Stella se dirigea tout de suite vers un bus en danger, elle réagissait vite, certainement parce qu'elle avait plus l'habitude de tout cela. La princesse, elle, resta un moment interdite, elle fut la cible d'une petite abeille mécanique, mais son oncle la protégea en détruisant l'attaquant, cela oeuvra comme un déclic chez la princesse qui transmit rapidement ses pensées via le communicateur.

Ici M'Barou, je m'occupe des incendies et des blessés.

C'était le mieux, car c'était le mieux qu'elle pouvait faire. Elle se déplacerait donc sur ce champ de bataille pour éteindre les incendies en court et pour soigner les blessés les plus graves. Ntangu, aux côtés de sa nièce, la protégerait pendant ce temps en abatant autant d'insecte métalliques possible. La présence de ce vaisseau était très inquiétante pour M'Barou, surtout le bourdonnement qu'il produisait, mais pour le moment elle était là pour sauver et protéger avant tout, même si elle savait que son oncle ne voyait pas ça d'une bonne manière.

Lorsque la princesse allait d'un point à l'autre, elle usait de son hydrocanon pour repousser les machines sur sa route. Le jet ne détruisait pas, mais le choc qu'il pouvait produire en faisant percuter les cibles contre des murs ou autre pouvait être utile. Mais surtout, ce qu'elle voulait savoir, c'était si ses machines étaient imperméabilisées ou non.

Jet de dé :
Réussite : Les machines sont sensibles à l'eau.
Echec : Les machines sont insensibles à l'eau.

Malheureusement, ces machines semblaient avoir été assez bien faite pour résister à l'eau.

Jeu 20 Jan 2022 - 17:05 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201275916968L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201275916968L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7591
ϟ Nombre de Messages RP : 6968
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
Le membre 'M'Barou' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jugement du Hasard' :
Veilleurs, assemble !  Echec

Mar 25 Jan 2022 - 23:02 Message

Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile
Veilleurs, assemble !  Rang
28Féminin23/12/199323/08/2020420268Helena McKelvieSioNoélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli, Izel Ortega Ramirez20 anscélibataireétudiante, stagiaire au zoo de KingstonNiveau 1Niveau 1Révélée* cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
* Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-empathie instrumentale (influence des émotions animales)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du tir à l'arc
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Noodle, serpent bandy-bandy
* Fengári, petite chauve-souris brune
* Epona, jument Connemara
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)

* Arc démontable Old Mountain Edge 62"
* Munitions spéciales : flèches grappin, flèches assommantes
Réputation Héroïque
28Féminin23/12/199323/08/2020420268Helena McKelvieSioNoélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli, Izel Ortega Ramirez20 anscélibataireétudiante, stagiaire au zoo de KingstonNiveau 1Niveau 1Révélée* cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
* généralement suivie à minima de Alwin, border collie noir et blanc de son état, quand ce n'est pas le reste de sa ménagerie.
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir
* Phoibos, corbeau d'Apollon (oracle, invulnérabilité, super-vol, super-intelligence animale)
* Délia, biche d'Artémis (sabots d'airain, super-endurance, supers-réflexes, invulnérabilité)

Identité
* 1m75 environ
* assez fine
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

Nerys Fitzgerald
Veilleurs

Personnage

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020
ϟ Nombre de Messages : 420
ϟ Nombre de Messages RP : 268
ϟ Célébrité : Helena McKelvie
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli, Izel Ortega Ramirez
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
ϟ Pouvoirs : * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 23/08/2020
ϟ Nombre de Messages : 420
ϟ Nombre de Messages RP : 268
ϟ Célébrité : Helena McKelvie
ϟ Crédits : Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Aria Romanelli, Izel Ortega Ramirez
ϟ Âge du Personnage : 20 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : étudiante, stagiaire au zoo de Kingston
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : * cheveux châtains, yeux verts
* 1m75 environ
* assez fine
ϟ Pouvoirs : * Zoo-empathie II (animaux normaux, animaux magiques)
* Zoo-omnilinguisme
* Lien-Familier IX
* Esprit de meute
* Projection animalière
* Mimétisme animalier

* Maîtrise du krav-maga
* Maîtrise du parkour

* Alwin, Border Collie
* Scatach, lynx
* Zoé, hermine
* Patoune, ours noir

ϟ Liens Rapides :
Faire partie des Veilleurs, c’est devenu quelque chose de particulièrement important pour moi. J’ai eu le déclic d’un coup, pour suivre le chemin tracé par mes parents et ma fratrie dans le milieu héroïque de Star City, mais c’est quand j’ai rejoint le groupe de Natalia que j’ai vraiment commencé à m’accomplir personnellement en faisant ça. Agir pour les autres, c’est une façon de garder le cap, de ne pas perdre de vue tout ce que j’ai appris au fil des années.

Je suis chez moi avec ma troupe quand le message de Nymphea me parvient. En général, si je ne suis pas occupée, j’ai le communicateur qu’elle m’a donné sur moi. Je veux être prête à réagir en toutes circonstances. Alors que je me prélassais sur le canapé, je me redresse dès les premiers mots pour aller passer mon costume et récupérer Noodle et Zoé. Le premier est protégé sous le costume, dans une poche renforcée, tandis que la seconde s’accroche dans mon cou. Je réfléchis une seconde à qui emmener. Epona sera plus encombrante qu’autre chose, mais je pourrais avoir besoin des capacités de Délia et de l’esprit bien affûté de Phoibos. Patoune n’étant pas encore dûment protégé, je ne veux pas prendre le risque de faire de lui une cible.

Puis il y a Alwin et mon lynx mal embouché. Quel cirque.

« On arrive, on arrive, je lâche dans le communicateur d’un ton pressé avant d’ajouter timidement : euh… Stella, je veux bien un coup de main aussi ? »

Je ne sais pas encore trop comment ça marche, son truc de téléportation, et j’avoue que ça m’inquiète un peu, mais je n’ai toujours pas résolu mon problème de transport depuis le fin fond de ma campagne, alors si j’y vais en bus, on est encore là demain. Je lui explique qui embarquer, puis me fait délocaliser en premier, mon arc déjà monté dans la main.

J’avoue, je marque une pause une fois sur place. Phoibos est posé sur mon bras, tandis que j’observe un peu bouche-bée la scène d’apocalypse dans laquelle nous venons d’arriver. Alwin est entre mes pattes, la queue basse, observant les alentours avec attention. Je me secoue aussitôt, et envoie mon corbeau favori en vol.

Repère les gens à évacuer en priorité, ceux qui sont le plus en difficulté, Phoibos. Alwin, utilise ton flair, pour vérifier que personne n’a été coincé sous des débris.

Délia et moi nous occuperons d’assurer les arrières de ceux qui cherchent des blessés, des gens pris au piège, ici ou ailleurs. J’encoche une flèche et lève les yeux vers le… Truc d’où viennent les… Insectes ?

Théoriquement, je suis supposée pouvoir communiquer avec les insectes, même si j’y réussis beaucoup moins qu’avec d’autres espèces. Pas l’habitude. Mais je peux au moins repérer s’il reste quelque chose d’organique là-dedans ? Peut-être ?

Lancer de dés #1
    Réussite : Nerys peut ressentir la présence des abeilles meurtrières.
    Echec : le vide intersidéral, quoi qu’elles soient devenues, elle ne peut pas utiliser ses talents.

Rien. Pas une étincelle, même pas un petit murmure à mon oreille. Je pince les lèvres et, par acquis de conscience, je demande via le communicateur :

« Nymphea ? Tu sens quelque chose des abeilles ? »

Je fais volte-face sans attendre de réponse, parce qu'Alwin m'a signalé qu'il y a encore des personnes vivantes et en bon état dans un immeuble qui a souffert de l'attaque en premier lieu. Sauf que l'entrée est bien bouchée pour le moment. Hm. Après une brève hésitation, j'attrape Zoé, lui donne ses instructions - faire du repérage, essentiellement, compter les blessés, ce genre de choses - et commence à chercher un accès à l'immeuble. Avant de me souvenir que j'ai un accès à l'immeuble.

« Stella, j'ai des blessés dans les décombres de l'immeuble où je me trouve. Celui qui... »

Je m'interromps avant de dire, celui qui sent la nourriture frite - j'imagine qu'il y avait un fast-food dedans, sauf que tout le monde n'utiliser pas son flair.

« ... Qui a la façade rouge. Je suis juste à côté. Tu pourrais me faire entrer ? »

J'ai envie de m'excuser de demander sauf que ce n'est pas le moment. Puis de toute façon, on travaille en équipe, point.

Alwin, 4B0082 ; Scatach, DC143C ;  Patoune, 008080 ; Fengári, A0522D ; Delia, DA70D6 ; Phoibos, 666666 ; Zoé, 914679 ; Epona, 008000 ; Noodle, FF4500

Mar 25 Jan 2022 - 23:02 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
Réputation Héroïque
Le Hasard
Identité
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Nerys Fitzgerald' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jugement du Hasard' :
Veilleurs, assemble !  Echec

Veilleurs, assemble !

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Veilleurs, assemble !  Categorie_6Veilleurs, assemble !  Categorie_8

Veilleurs, assemble !  Categorie_1Veilleurs, assemble !  Categorie_3