Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

2 participants
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Forum_1Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Forum_3
Aller à la page : Précédent  1, 2
 

Un alien dans le terroir ★ Feat Caïn Striker

 
Dim 27 Fév 2022 - 16:51 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Toutes les civilisations ont eu des hauts et des bas. La civilisation kyranienne elle-même ne fait pas exception. Existe-t-il une civilisation alien qui est exempté de cette règle ? Cain n’a pas de réponse à cela. Au moins, cela fait un point en commun avec les civilisations terriennes. Ainsi, le lieutenant acquiesce pour montrer son avis partager avec Arslan sur la monotonie d’une civilisation dont l’histoire n’aura été qu’une ligne continue sans relief. Avant d’abhorrer un sourire paternaliste en voyant la façon dont son partenaire lui demande de connaître la période historique de l’ère des luttes.

- Bien sûr ! Par contre, évite de t’assoupir au milieu de l’histoire. Parce qu’elle est plus longue qu’un jour sans pain. Rétorque-t-il d’un ton semblable à un père à son enfant.

Ectomagie ? Voilà un mot bien exotique pour décrire le phénomène surnaturel auquel il assiste avec le docteur Ainsworth. Il a l’air de s’y connaître mieux que lui en matière de mysticisme pour décrire ce qui s’y passe. Ce qu'il ne veut pas dire pour autant qu’il s’agit d’un magicien. Lui-même avait des notions de bases sur le monde mystique, mais pour autant cela ne faisait pas du kyranien un expert en magie ! Quoi qu'il en soit, plus vite ils se seront occupés de l’agglomération de spectre, plus vite ils pourront retourner manger au restaurant.

- Bien dit. Ajoute-t-il d’abord avec vigueur. Témoignant d’une envie sincère à gérer cette crise. Avant de secouer la tête à la suggestion de prendre l’option « plat à emporter » pour aller manger ailleurs. Nan, Nan, Nan ! J’étais très bien dans ce restaurant et je ne vais pas laisser partir la queue entre les jambes comme un pleutre parce que des Zaar'khos ont décidé de gâcher ma soirée pour X ou Y raison.

Devant l’hypothèse d’un portail émise du Docteur, Cain hausse les épaules d’un air incertain.

- Peut-être. Je ne sais pas. Pour l’heure, je n’ai rien vu de quoi que ce soit qui soit sortie du cercle. Rétorque-t-il avant de prendre un air pensif en se massant le menton. Serait-ce possible que ce truc au loin ait réveillé de force ces fantômes et les aurait asservis par la magie qui en émane ?

Cain mettrait même sa main à couper que c’est ce qui empêche les spectres de se communiquer à Arslan de manière intelligible. S’il s’avère avoir tort… Bah il se coupera la main ! Toute façon, il pourra la recoller sur son poignet. Ou simplement se faire repousser une nouvelle main. Sous la demande de précision de son ami sur l, Cain soupire en secouant l’air d’un revers de main dans un geste désinvolte sur un air agacé.

- Ouais. Magicien. Spécialiste en spectromancie. Ce genre de chose quoi.

Cain n’était pas d’humeur à tergiverser sur ce genre de détails. Pour lui, un spécialiste ou un magicien, c’est un mystique pour le kyranien. Point. C’est peut-être réducteur, mais le lieutenant s’en tape comme de son premier cigare. Pour l’heure il n’est pas assez calé en magie pour différencier les arts mystiques spécifiques et la situation ne prête pas au débat là-dessus. Peut être quand tout cela sera terminé. Il est surtout préoccupé sur la découverte d’un moyen de défense contre les spectres par le flash d’un smartphone.

- Au moins, on a un moyen de nous défendre contre eux. C’est déjà ça de bien. Commente-t-il en sortant son portable pour le mettre en mode photo avant de le ranger aussitôt.

Depuis le temps qu’ils se connaissent, le lieutenant ne prend plus la peine de le vouvoyer. Il s’apprêtait même à le faire une fois la crise surnaturelle calmée, mais sa langue à fourcher. Mais ce n’est pas plus mal. Il commençait même à en avoir marre de vouvoyer son ami. Lorsqu’il lui propose d’aller s’occuper des pilleurs dans une autre rue au loin pendant qu’il s’occupent du sceau magique, Cain à un moment d’hésitation entre le laisser et continuer de se tenir à ses côtés. Pour finalement faire confiance aux capacités de son partenaire. Après tout, il semble savoir ce qu’il fait en tentant le risque de se rapprocher du sceau magique, non ?

- On fait comme ça. Dit-il avant d’offrir une tape de camaraderie à l’épaule d’Arslan avec un air apaisé. Mieux encore. C’est moi qui te rejoindrais en cas de pépin, vue que je suis bien plus rapide que toi. Poursuit-il en tapotant sa tempe du bout de l’index. Je te propose même que l’on reste en contact par lien télépathique. Comme ça, on s’échangera sur ce qu’on voit chacun de notre côté. Qu’en pense tu ?

Était donné que le pillage qu’il a entendu au loin doit se trouver à peu près un kilomètre plus loin, Cain pourra communiquer mentalement avec lui à cette distance. Maintenant qu’il en parle, le lieutenant n’a pas vu le super-héros local intervenir depuis tout ce temps. Entre ça et le pillage qui se passe juste après l’apparition de la foule de spectres… le kyranien se pose des questions.

- Non, t’est pas le seul à penser cela. Dit-il en regardant autour de lui à la recherche du marinier. À moins que Barbotin soit partie dans son bateau car c’est une situation qui le dépasse ? Questionne-t-il sur un ton sarcastique pour détendre l’atmosphère. Car même dans ce genre de situation, Cain se permet de dédramatiser. Dès qu’il est mention d’un potentiel mage parmi les cambrioleurs suivit d’un avertissement, Cain coule un regard compréhensif en acquiesçant d’un air sérieux. Je le suis déjà…

Sans perdre de temps, Cain se met en action en réalisant un bond de cent mètres de haut à côté d’Arslan. Puis une fois haut dans les airs, Cain fait une pirouette pour s’orienter à sa destination avant de « sauter sur l'air » comme s’il s’agissait d’une surface physique. Une façon plutôt originale de voler dans les airs. Parallèlement à cela, il a activé son biomécanisme d’invisibilité. Le rendant indétectable aussi bien visuellement qu’auditivement et olfactivement parlant. S’il y a un mystique parmi les pilleurs et qu’il s’agit du responsable de cette invasion de spectres lobotomisé, autant tout miser sur la discrétion et les attaques surprises pour éviter tout risque inutile. C’est la moindre des choses. Aidé de sa nyctalopie et se maintenant en vol stationnaire en réalisant des petits sauts, Cain localise la bijouterie d’où proviennent les bruits suspects qui avaient entendu plus tôt. Un établissement plutôt ancien, imposant et avec un nom à connotation ésotérique en prime. En atterrissant en douceur à dix mètres de la devanture, Cain observe discrètement le groupe d’individués entré par effraction. Tous sont cagoulés et ont des tenues typhiques de cambrioleurs. Veste en cuir, Jean et rangers. Sauf un qui porte une tenue atypique qui aurait sa place dans un univers héroïque fantaisie. Serait-ce un super-vilain mystique ? En tout cas, il en a tout l’air. Raison de plus pour agir avec une extrême prudence.


  • Lancer de dé 1 :

    Résultat de 1 à 33 : Cain maitrise le magicien et ses hommes sans rencontré de difficulté ou de surprises.
    Résultat de 34-66 : Cain réussie à maitriser les six pilleurs, mais pas le magicien.
    Résultat de 67+ : Cain s’est fait détecter par le magicien bien avant et tombe dans un piège magique tendu exprès par lui.



Par précaution, Cain tire une décharge psychique chargée à bloc sur le mystique. Il se la prend de plein fouet, avant de s’effondrer au sol. Puis sans laisser le temps à ses hommes de réagir, Cain active ce qu’il appelle son « reflex mode » en bandant sa volonté. Faisant carburer ses synapses de sorte à ce que sa perception du temps se retrouve dilatée. Puis toujours en étant invisible, Cain se déplace plus vite qu’une balle de snipper pour se rapprocher des cambrioleurs. Puis il les assomme un à un par un coup de tranche de la main bien placée sur la nuque avec une force dosé. Cain se tient au milieu d’eux lorsqu’il désactive son reflex mode. Les voyants s’effondrer à leur l'au sol. Face contre terre. Un assaut chirurgical qui s’est déroulé sans accroc. Lui qui s’attendait à pire que ça en se confrontant à un mystique, Cain pousse un soupir de soulagement. Maintenant que les pilleurs sont neutralisés, Cain peut en informer son ami Arslan.

* J’ai trouvé et neutralisé les pilleurs. Je confirme. Il y avait bien un magicien avec eux. Comment ça avance de ton côté ? *
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 27 Fév 2022 - 16:51 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7899
ϟ Nombre de Messages RP : 7152
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7899
ϟ Nombre de Messages RP : 7152
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Cain Striker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 31
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 7 Mar 2022 - 11:30 Message

Civil Neutre
Civil Neutre
Réputation Civile
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Réputation Héroïque
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Identité
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections

Arslan Ainsworth
Civil Neutre

Personnage
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1381
ϟ Nombre de Messages RP : 602
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Joueur
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1381
ϟ Nombre de Messages RP : 602
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Un alien dans le terroir !


Tiens, il ne connaissait pas cette expression… Une journée sans pain, cela devait remonter à l’époque où c’est assurément une denrée nécessaire pour combler la maigreur d’un repas pour ne pas dire de la pauvreté.

« Oh eh bien si je m’endors, cela voudrait dire que tu es plus une berceuse qu’un narrateur ! » répliqua sous le ton de l’humour l’anglais avec un large sourire ironique. Il y a de forte chance, qu’il soit en éveil et qu’il ait trois millions de questions à la seconde … son cerveau n’aurait pas de repos !



Ils avaient pris la décision de ne pas prendre le plat à emporter, bon, ce n’était qu’une suggestion sans être sérieux. Mais l’autre décision était de border les ectoplasmes !

Personne n’y était sorti ? Donc pas plus de fantômes ou bien même un mage, ou pourquoi pas un civil un peu trop curieux ? Tant mieux, les témoins devaient s‘être réfugiés chez eux, ou dans les boutiques et autres restaurants bordant la rue commerciale.

« Cela se pourrait, en tout cas, il y a une étrangeté qui s’y cache. »

Et il comptait bien s’y rendre. N’étant pas spécialisé en magie spectrale et autre magie lié à l’âme des défunts, il aviserait. Regrettait-il de n’avoir que peu d’intérêt pour ce type de source ? En toute franchise non, dans son monde il n’avait pas la même utilisation de ce type là et cela ne l’avait jamais vraiment palpité de devoir parler avec des morts, il avait Ailavèna pour lui tenir compagnie à longueur de journée.

* Et quelle compagnie de rêve ! *

On va dire ça, il n’avait pas envie de la contredire, leurs disputes sont redondantes et manque singulièrement d’originalité. L’ignorer est largement plus amusant. En plus, il avait autre chose à faire à cet instant outre que mettre une définition sur les mots de son ami… donc bien en spectromancie et autre connerie d’emmerder les morts ! Et n’est-ce pas fort amusant de savoir qu’un flash puisse effrayer un spectre ? Cela lui rappela un film loin d’être bon mais qui fit passer une soirée : Ghostbuster, si les héros avaient pensé à leur téléphone au lieu d’inventer un pistolet bizarre avec une énorme batterie dans le dos, le film aurait été moins épique.

« Oui, je trouve ça ridiculement drôle. » commenta Arslan avec un soupir divertis.

Khe’Ross allait finir par se demander si le psychiatre n’avait pas un grain ou bien avait trop de sang froid pour s’émouvoir normalement. Dans les deux cas, il aurait sans aucun doute raison, il en fallait beaucoup pour déstabiliser l’homme, ou bien le poursuivre pendant quatre heures dans une forêt en attendant de le bouffer et de lui couper toute retraite à cause de super pouvoir fort gênant ! Oui, l’épisode de Marshall, lui laissait encore des traces dans ses nuits agitées… il avait de quoi, aussi fort mentalement soit-il, il avait failli fini en « Arslan bourguignon »… et sa fierté en avait pris un coup, comme cette impuissance… bon il s’était rudement bien démerder un humains standard aurait fini en morceau et surtout n’aurait pas réussi à s‘échapper.

Pour revenir à leurs soucis, le lieutenant semblait hésité à le laisser seul, de ce fait le psychiatre lui proposa donc un plan d’action. Il ne savait pas comment prendre cette tape sur son épaule, une tape de camaraderie sans aucun doute, l’Alien était tactile mine de rien. Arslan bien moins, cependant, il acceptait d’être touché, pour la simple raison que l’homme a ses côtés était dans son cercle d’intime. Au-delà, il aurait dégagé son épaule. C’est ainsi qu'on remarque l’appréciation du psychiatre, s’il tolère les gestes. En réponse, il lui lança un petit rictus avant de rouler des yeux, mais quel idiot, niveau vélocité Caïn était indéniablement le plus rapide.

« Eh bien oui, c’est vrai … le monde doit te paraître bien lent parfois. »

Quant à la proposition de lien télépathique, cela était à la fois tentant et … un peu gênant. Ils en avaient déjà parlé au bar notamment du partage de souvenir…il trouvait ça intéressant, comme beaucoup d’autres chose lui étant inconnu soyons clair… et à la fois, il avait cette restriction de ne pas apprécié qu’on puisse lire dans sa tête, une tête bien sombre et souvent remplie de sombre desseins… en plus d’avoir un parasite des plus curieux et encombrant, qui lui parle à longueur de journée ! Néanmoins, niveau communication, il n’y avait pas photo, tant qu’Ailavèna n’est pas entendu. Or, Caïn était loin d’être irrespectueux, bien au contraire et n’avait aucune raison de fouiner… alors il hésitait. Autant le Titan était digne de confiance mais Ailavèna moins.

* Tu te tiens , Hors de questions que tu parles, d’accord ? *

* Je ferais attention de ne pas te parler sur le même « canal » ou bien synapse. Je n’ai pas très envie d’échanger non plus. *

Pour une fois, qu’ils étaient d‘accord… c’est même surprenant, étrangement surprenant, il devait avoir une anguille sous gravier !

* Mais tu feras ce que je te dis ! *

Ah bah voilà du chantage, cela faisait longtemps ! Elle est fatigante… en réponse, il la tacla mentalement, la repoussant au plus profond de son esprit. Cela était douloureux pour eux deux, mais bon Arslan avait l’habitude malheureusement, il ne négocie pas avec les terroristes ! Son front se plissa légèrement.

* Oula calme toi ! Je serais sage ! * dit-il feulant férocement dans sa tête… la migraine allait poindre son nez bientôt. Enfin bon, Arslan hocha la tête répondant à son ami après quelques secondes pouvant laisser supposer qu’il pesait le pour et le contre.

« Pourquoi pas, tant que ce n’est qu’un canal de communication et non une ouverture de mon esprit. Comme je procède ? Je pense : Khe’Ross, tu me reçois ? » demanda t’il avec une pointe de malice pour alléger ses premiers propos. Et c’est suite à cela qu’il manquait quelqu’un dans cette affaire… où était le marinier arrangeur de foule ? Enfin Barbotin (cela avait fait rire Arslan), décide de barboter dans la Tamise tranquillou bilou !

« Peut-être mais paye ton super héros en carton, qui ne vient même pas évacuer les civils ! … Barbotin cela lui va bien … » que cela le dépasse ou non, quand on porte un costume avec ou sans collant et slip moule boule, c’est dans le packaging du héros de venir montrer sa truffe à son public ! Histoire d’affirmer à tous, qu’on agit et qu’on n’est pas un lâche ! Autant pour se faire mousser, que satisfaire son égo, égo assurément suffisamment haut pour apprécier arranger la foule comme il l’avait fait tout à l’heure et placarder sa tronche de loup de mer dans la ville ! Il ne devait pas souffrir d’une grande concurrence, ce n’est pas Star City… alors, qu’il affiche ces horribles marinières ! « Dans ce cas, zou ! » taquina t’il avant d’observer l’étrange mouvement dans les airs de son ami… depuis quand le non palpable devenait solide ? Le titan ne cessait de l’étonner.

* Il a quand même la class *

Clairement ! Et on peut très bien voir qu’il était loin d’être humain, ses facultés physiques dépassent la médiocrité humaine. Aucun pouvoir comme certains méta ou mages, mais simplement des aptitudes dépassant la physique ! Il avait bien fait de lui proposer un verre et qu’une amitié était née entre deux êtres différents, Khe’Rhoss était un grand allié, aussi fascinant, qu’intéressant et puissant !
Bref, sur cette pointe d’admiration, l’anglais pas si anglais que ça se rend donc vers la zone… suivi de son fan club spectrale attiré par la magie en lui ? Peut-être, tant qu’ils ne daignent pas faire un petit tour dans son corps ! Il dû en chasser quelques-uns avec son flash.

« Merci, mais je ne suis pas intéressé, vous êtes trop vieux ma petite dame ! » ronchona t’il auprès d’une femme âgée bleuté voulant prendre son corps… même si elle voulait assurément lui passer un message, les avances de ce types non merci ! Il avait déjà donné et il se souvenait de la couleur en plus de la détestable manière dont il avait dû évacuer ce spectre ! Et s’il voulait continuer à rester un humain aux yeux de son ami (pour le moment), cette possession allait clairement le faire ressembler à TOUT sauf à un simple humain. Bref… Ailavèna se tenait prête aussi, elle avait botté le cul du fantôme en Irlande et elle était tellement agressive à cet instant, qu’une ombre s’anima un peu autour. Il dû la calmer sans lui parler… difficile situation… mise à part penser à des émotions plaisantes.

En tout cas, il arriva vers la zone chassant du flash de son téléphone les âmes damnés et … franchement, ils avaient vraiment l’air à moitié revenu, partager entre deux mondes… souffrant indéniablement mais pas de leurs tourments, plus d’être tiraillé. Avait-il pitié pour eux ? Non, pas vraiment…c’est plus inquiétant qu’un mage puisse invoquer des âmes mortes depuis longtemps et inonder une rue entière de ces horreurs !

Sur le sol, il avait bien des runes complexes, brillantes d’un bleu similaire aux ectoplasmes environnants… la magie s’y trouvait, peinte sur le sol avec l’aide de différentes concoctions … et au centre une pierre en forme de losange translucide bleuté gravée. En approchant sa main de la pierre, la source était plus forte, laissant de nombreux frissons dans le corps de l’Abgal… un petit nexus ? L’homme regarda autour de lui… toujours personne. Ainsi, il était face à une mini source de magie qu’il commença à absorber, sa main se teinta de noir parsemé de point brillant, telle une galaxie. Accroupie, il ferma les yeux quelques secondes, avant qu’ils ne se colore entièrement d’ébène…quand l’afflux de la source se fit moindre, les glyphes perdirent de leur teinte et il put se saisir de la pierre, celle-ci commençait à chanceler et tomber… l’homme se redressa et la fourra dans sa poche, inspirant longuement dans le but que sa main ainsi que son regard reprennent une teinte standard. Il se sentait galvanisé et surtout un brin de folie le secouait de pied en cape. C’est à cet instant, qu’il entendit la voix de son ami dans sa tête, il sursauta légèrement… oui c’est étrange d’avoir une autre personne dans sa caboche. Il se permit un coup d’œil aux alentour, les spectres disparaissaient petit à petit surement que la neutralisation du mage plus du « nexus » y était pour quelque chose.

* Efficace, comme toujours. Je pense que nos actions ont permis l’évaporation des spectres. Je me suis saisie d’un étrange cristal bleuté… Les glyphes se sont aussi évanouie. Je rebrousse chemin. *

Alors qu'il commençait à revenir vers le restaurant, un bateau volant survola un bâtiment avec à son bord ledit marinier qui descendit rejoindre Caïn… se tenant les deux mains sur les hanches après un atterrissage tout en souplesse. Il siffla voyant les hommes à terre et lorgna sur le Titan.

« Alors moussaillons ? On me vole mon travail ! Voilà quelque temps que je n’arrive pas à lui mettre la main dessus à ce rat ! » (en français dans le texte). « Allé ôte toi de là, pirate, je vais te les mettre en cabane ! »

Du côté d’Arslan, des membres de l’équipage du bateau avaient sauté du pont pour venir le trouver… et franchement, avec leurs sabres et leurs armes, ils n’avaient pas l’air des plus aimable. Cinq marins, un cliché digne des pirates des Caraïbes ! Le psychiatre était déçu de ne pas voir Jack Sparrow ! Vraiment ? Ils allaient l’attaquer ? Pensant qu’il était la source de leur malheur ? Ou bien au contraire il était la raison de l’échec de leur plan ?

* Bon, bah voilà ils vont finir en brochette ! * ricana Ailavèna, un peu trop pressée de vouloir les tuer... et le pire là-dedans, c’est que la dose de magie dans son corps, le rendait un peu pompette et il ne put s’empêcher d’esquisser un sourire sardonique… enfin bon, le pragmatisme était encore présent alors il contacta le Titan :

* Khe’Ross ? De mon côté j’ai cinq marins qui semblent vouloir me faire une démonstration de leur art martial… le bateau semblait aller de ton côté… *

Caïn & Arslan
Un voyage pour le palais


Teinte du marinier :
Code:
<font color="#992727">  « Alors moussaillons ? On me vole mon travail ! Voilà quelque temps que je n’arrive pas à lui mettre la main dessus à ce rat !  » </font>
Tu peux l'utiliser comme bon te semble, mais il parle français ^^ ou un anglais très médiocre

 
Revenir en haut Aller en bas





AS MY STORY came to a close  
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !


Mer 9 Mar 2022 - 17:51 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Lui, une berceuse !? Caïn lâche un rire court et spontané.

- Avec ma voix caverneuse à causer des tremblements de terre en Indonésie ? Niveau berceuse, il y a mieux. Cain hausse les épaules. Mais te connaissant, tu n’auras pas fermé l’œil. Par contre, pour m’harceler de question tu y serais aller franco de porc !

Le kyranien ne serait pas surpris qu’il y ait quelque chose qui se cache dans ce sceau magique. Il s’attend à tout et n’importe quoi avec la magie. Caïn soupire d’un air blasé en haussant les épaules.

- Quels que soient les effets que peut produire ce sceau magique, il va falloir s’en occuper. D’une manière ou d’une autre.

Reste à savoir si c’est une bonne idée de tenter le coup. Le lieutenant a peur qu’en tentant d’interagir avec le sceau magique à l’aveuglette, cela ne fasse qu’empirer les choses dans des proportions dramatiques. Ce qu’il souhaite éviter absolument ! C’est pour cela qu’il se montre hésitant à vouloir s’en occuper lui-même. Peut-être Arslan ? Le ton employé pour désigner ce qui se cacherait dans le sceau magique laissait à supposer qu’il savait ce qu’il disait. Ça, ou bien de la certitude aveugle et sans fondement. Mais venant d’un homme de science, il en doute fort. Quoique, vu comment le docteur appréhende le phénomène surnaturel comme si c’était quelque chose de banal, le lieutenant se pose des questions. A croire que passer des années des années avec les fous à finie par impacter sa santé mentale. Ce qui ne serait pas surprenant. Aller savoir. Le petit commentaire d’Arslan sur la faiblesse des spectres a le mérite de faire sourire le kyranien.

- Ce n’est pas faux. Ajoute-t-il simplement comme une évidence.

Malgré la vitesse aberrante à laquelle il peut se déplacer et les réflexes adaptés pour, Caïn n’est pas du genre à s’en servir pour tout et n’importe quoi. Quand il va travailler il y va toujours avec sa moto fétish plutôt qu’en super vitesse. Car même s’il peut le faire en toute discrétion avec sa capacité d’invisibilité, le lieutenant préfère prendre son temps. Sauf dans des situations particulières comme celle qu’il vit actuellement. Caïn hausse les épaules d’un geste détaché.

- En de rares moments, ça l’est.

Lui qui pensait qu’après l’expérience de visionnage mental qu’il lui a partagé l’année dernière, le psychiatre accepterait dans la seconde. Ce qui n’est pas le cas. Au lieu de cela, il hésite un bref moment avant de finalement accepter. Posant alors quelques questions sur le mode d’emploi de ce moyen de communication alternative. Le lieutenant acquiesce vivement pour confirmer l’hypothèse émise par Arslan qui vient lui-même de répondre à sa propre question.

- C’est bien cela. Tout simplement.

Pour une fois qu’il arrive à faire marrer son partenaire avec le sobriquet attribuer au Marinier, Caïn ne va pas s’en plaindre ! Blague à part, c’est presque suspect que le marinier ne soit même pas pris la peine de secourir les civils encore dehors. À commencer par eux-mêmes !

- Si c’est le cas, ce doit être le genre de héros qui doit surement sa notoriété grâce à des coups de com plutôt qu’aux actes héroïques. Va savoir…

Alors qu’il vient fraichement de neutraliser le responsable de l’invasion de spectres dans les rues de Bordeaux et d’avoir échangé son premier échange télépathique avec Arslan, celui-ci l’informe d’avoir interrompu le sceau magique et causé la disparition des spectres justes en… Se baissant pour récupérer un cristal bleuâtre dessus ? Caïn hausse les sourcils d’étonnement devant la nouvelle. Mais en y réfléchissant, il se souvient de la jeune brune avec qui il était, lors de l’affaire Lady Midday, qui avait neutralisé le sceau magique retenant prisonnière l’entité féminine au Star Park juste en effaçant une partie de ce même sceau. Comme quoi, il n’est pas nécessaire d’être bac+10 en mystique pour régler des problèmes d’ordre magique ! À moins qu ne lui ait pas tout dit . Possible.

* Bien joué ! Je t’attends devant la bijouterie en att…..*

Caïn est interrompu dans sa réponse mentale lorsque son attention est reportée sur l’arrivée aérienne du fameux marinier qui atterrit près de lui après une chute d’une centaine de mètres de haut depuis son bateau volant. Si ce n’est plus. Il s’agit du même type aperçu en journée à la place boursière. Mais sous son costume de héros. Une version « collant moulant » d’une tenue de marinier. Sans comprendre un seul mot de ce que le héros local lui dit, il reconnaît malgré tout quelqu’un qui se met à lui parler comme un chien. Caïn fronce légèrement les sourcils de contrariété avant d’acquiescer en reniflant d’un air dédaigneux.

- Ok monsieur. Répond-il avec les seuls mots français qu’il a pu assimiler. Dans un très fort accent américain.

Mais alors qu’il aller d’adosser contre un mur prés de la bijouterie pour attendre Arslan, Cain entend ce dernier l’avertir que des sbires du Marinier l’encercle et le menace avec leurs armes. Pensant qu’il s’agit du responsable de l’incident. Cain cligne des yeux et fronce les sourcils d’incompréhension à la réaction des hommes du marinier qui entoure Arslan. Puis il soupire physiquement avant de refaire face au Marinier qui porte déjà le corps du mystique encapuchonné.

* Arslan ? J’ai le Marinier qui vient d’atterrir à mes côtés. Je vais tenté de lui éclaircir la situation. *

Le lieutenant lui fait signe pour attirer son attention. Après quoi, Caïn se met à lui parler en langage des signes mêlés à quelques mots français hasardeux. Le but était de lui demander s’il pouvait ordonner à ses hommes de laisser tranquille son ami situé plus loin. Que lui et Arslan ne sont pas les responsables de ce qui s’est passé et qu’ils ne sont que des touristes américains qui voulaient simplement régler la situation en l’absence de héros sur place.


  • Lancer de dé 1 :

    Résultat de 1 à 33 : Le Marinier comprends ce que Cain lui dit et ordonne à ses hommes de laisser tranquille Arslan.
    Résultat de 34-66 : Le marinier comprends qu’a moitié ce que Cain a voulu lui dire. Il ne l’attaque pas, mais n’ordonne pas à ses hommes de laisser tranquille le docteur.
    Résultat de 67+ : Le Marinier comprends que Cain et Arslan sont bien les responsables de l’invasion des spectres qui a eut lieu et décide de les arrêter. Lui et ses hommes.



- Ah, je vois… Dit-il d’un ton songeur avant de reposer le corps du mystique par terre pour s’approcher dangereusement de Caïn? Morbleu. Je me disais bien qu’il y avait quelque chose de louche. Toi et ton complice vous êtes de mèche avec le fossoyeur ! C’est dingue qu’il ait pu se faire des alliés venant d’Amérique. Mais n’espère pas t’en aller avec le corps du fossoyeur !

Le marinier plaque une main contre une oreille, comme s’il utilisait un communicateur.

- Les hommes sont bien des alliés du Fossoyeur. Des Américains. Occupés vous de neutralisé celui que vous avez en face de vous. Je m’occupe de l’autre.

Du côté d’Arslan, les hommes enlèvent leur main de leurs oreilles et se regardent avant de hocher la tête de complicité et se préparer à attaquer le docteur Ainsworth. De son côté, Caïn pense d’abord que le marinier a compris ce qu’il lui avait dit et qu’il ordonne à ses hommes de rengainer leurs armes.

* Les hommes du marinier devraient a priori te laisser passer pour que tu me Rej….*

Cain est interrompu une nouvelle fois. Cette fois ci par son sixième sens du kyranien l’alerte d’un danger imminent. Sans savoir d’où va venir le danger. Quelques secondes après, le corps et les vêtements du marinier prennent une forme aqueuse. Dévoilant ainsi ses pouvoirs d'aquakinesien. Puis sans prévenir, le héros local fait jaillir un énorme jet d’eau de son corps liquide que Cain esquive sans difficulté. La colonne d’eau s’anime pour prendre la forme d’un tentacule s’allongeant et tentant de saisir le lieutenant qui se déplace trop vite pour l’appendice d’eau géant. Voyant qu’il a affaire à une métahumaine, Le marinier passe à la vitesse supérieure en faisant rentrer son tentacule géant de son corps aqueux, puis il se propulse dans les airs par des jets d’eau qui sortent sous ses pieds avant de foncer très rapidement vers Caïn pour l’attraper manuellement. S’ensuit alors un jeu du gendarme et le voleur lorsque Caïn fait un fonds de deux cents mètres de haut pour éviter une charge du marinier. Suivit d’un bond sur l’air pour se propulser loin de lui. Au-dessus de la rue où se situent Arslan et les hommes du héros local.

* Bordèle de chiotte ! On dirait que Barbotin a cru qu’on est de mèche avec le mystique responsable du réveil des Caspers ! *

S’en suit alors un balai aérien entre Cain et le Marinier. Où le premier zigzag de gauche à droite et de bas en haut pour éviter les coups de poings et de pieds du second. En effet, Cain ne souhaite pas se battre contre lui. Mais comment faire entendre raison à un héros qui ne comprends pas l’anglais !?
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 9 Mar 2022 - 17:51 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7899
ϟ Nombre de Messages RP : 7152
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7899
ϟ Nombre de Messages RP : 7152
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Cain Striker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 93
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Mar 2022 - 19:32 Message

Civil Neutre
Civil Neutre
Réputation Civile
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Réputation Héroïque
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Identité
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections

Arslan Ainsworth
Civil Neutre

Personnage
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1381
ϟ Nombre de Messages RP : 602
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Joueur
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1381
ϟ Nombre de Messages RP : 602
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Un alien dans le terroir !


« Ton sens de l’exagération fera sensation dans le sud de ce pays mon ami ! À Marseille, ils prétendent qu’une sardine à bouché le port ! » taquina le psychiatres, très fortement amusé par la réplique du Titan dieu du tremblement de terre avec sa douce voix ! Au moins, il était moins austère ou maîtrisait un peu moins ses expressions sur son visage en sa présence. À quoi bon ? Ils étaient entre amis en vacances et Arslan se déridait doucement mais sûrement. « Je ne vois pas de quoi tu parles… moi poser des questions ? Absurdes ! » réplique dite d’un air faussement vexé avant de pouffer doucement.

Khe’Rhoss avait parfaitement raison, qu’importe les effets du sceau magique, il fallait s’en occuper, à croire qu’ils étaient bien les seuls avec le courage (ou bien la folie) nécessaire pour bouger son cul. L’homme hocha la tête, avant de tiquer sur la vitesse naturelle du Titan…et même sa proposition mentale. Cela demandait réflexion, surtout quand on a quelqu’un d’autres dans sa caboche, mais rassuré il finit par accepter, avec quand même cette pointe d’incertitude. Et cette dernière pouvait aussi être la vaillance héroïque de Barbotin en chef, le grand absent de cette comédie dans les rues de Bordeaux ! Barbotin… il l’aurait mérité, s’il ne pointe pas le bout de sa barbe celui-ci !

« Tout ce que j’aime ! Des hommes sans courage pour ne pas dire autre chose. » lâcha cyniquement Arslan. Oui il n’était pas tendre, il faut dire qu’il détestait les VIP venant à son hôpital, pour gonfler leur côté auprès de la populace ou même pour se faire une image tout à fait fausse et loin de la personnalité. N’est-ce pas hypocrite venant d’un homme qui cache sa vie et ses capacités au monde entier ? Oui sûrement, mais jamais Arslan ne va glorifier ses actes ou même s’inventer des hauts faits. C’est un homme œuvrant dans les ombres, il n’a pas besoin que son sobriquet de super soit ébruité ou même en tête d’affiche. Non…les autres ont cette gloire, lui n’a que la satisfaction d’être celui qui tire les ficelles. Ce qui n’empêche pas, de désapprouver les pseudo héros en carton, se cachant derrière la communication et non le courage !

Et sur ce bel échange, il se retrouva seul face à un cristal et une forme de réussite puisque les spectres ne sont plus parmi eux. Et en prime une bonne dose de source en lui, le rendant ivre ! Ils allaient peut-être pouvoir regagner le restaurant et finir leur repas. Mais non, cela serait encore une fois trop beau dans le pays imaginaire du Titan et de l’Ebenomagiscien ! Khe’Ross fut coupé dans sa communication mentale, surement que la goélette avait atterrit non loin de lui…et donc le barboteur allait donc parler avec l’américain ? Oula… Il va devoir vite rejoindre son ami avant que la barrière des langues ne pose un souci ? Quoique, un héros se devait de baragouiner un peu d’anglais non ? Nous sommes en 2022 !

Et apparemment en 2022 en France il est bon d’encercler quelqu’un et de le menacer. Enfin ceci dit, il avait de quoi faire d’Arslan un suspect !

* J’espère qu’il parle anglais… sinon je peux te dire des phrases toutes faites en français. * proposa t’il levant les mains face aux sabres des cinq messieurs… L’anglais les observa et surtout leurs ombres, commençant à établir une stratégie pour se sortir de là, si par malheur Barboteur à rayure décide de les attraper quand même ...une petite attente plus tard, une main sur leur oreille signe de communication et voilà que la danse allait commencer. La phrase de son ami, lui arracha un rictus ironique, oh non, ils ne sont pas en train de le laisser passer là …

* Je crois que tu as loupé ton jet de négociation mon ami…* répondit Arslan pas du tout paniqué, supposant qu’ils étaient coupés à cause de l’attaque du marin de la piscine municipale de cette ville !

La projection dans les airs des deux hommes attire brièvement le regard des marins, élément pratique pour Arslan, qui plonge dans l’ombre d’un homme pour réapparaître dans le dos et donner un premier coup dans le bras, usant de sa technique de combat sur les énergies : le chi. Le bras du marin devient mou et lâche le sabre.

* On va être recherché… Bon, tu peux essayer de le radiner ici, je vais faire la négociation … Je n’ai aucun doute que ça soit du gâteau pour toi de calmer Barbotin. *

En revanche les sbires ne voulaient rien entendre des phrases de l’anglais, pour cause, ils obéissent à leur chef sans même l’avertir de la situation ! De vrais petits soldats ! Ah qu’il détestait ça !

Spoiler:

Le premier pirate ou bien marin, difficile à dire au vu de leur accoutrement d’un temps trop ancien… était déconcerté par la mollesse de son bras. Après tout c’est normal, il ne pourrait brandir son membre avec hardiesse (et sans mauvais esprit s’il vous plaît) avant quelques heures ! Quand le second se jeta sur le mage de l’ombre, il se retrouva dans une bien étrange posture, impossible de bouger son corps.

« Diable que voilà ! »

Ce moment un peu hors temps, laissa aux trois autres ce genre d’étonnement et une forme de crainte…ce court instant d'analyse jusqu’au cerveau via une conclusion, était propice à la réactivité. L'homme ne pourrait guère bouger plus son ombre était prise par le marionnettiste qui n’eut aucun mal à lui faucher les jambes et qu’il s’étale comme une crêpe par terre. L’adrénaline montant dans son cerveau déjà bien endommagé par le shoot de source, n’aidait pas à être raisonnable… pour être franc, son parasite commençait à prendre le contrôle de son corps et les marins allaient finir en petit morceau sanguinolent s’il ne reprenait pas vite le dessus… en tout cas, celui qui était en train de filer avec le sol, avait eu de la chance que son sabre ne lui perfore pas le bide !

Bien entendu, il n’y a que dans les films, que les vilains attaquent un par un… dans ce cas les trois restant se jetaient sans ménagement sur le psychiatre, qui… si savait bien se battre, eut quand même beaucoup de mal à se dépêtrer de cette étrange situation, sans passer dans une ombre pour être derrière un adversaire et lui emprisonner son cou dans ses bras.

« Nous ne sommes pas avec les casseurs ! Dites- le, à votre patron ! » grogna Arslan via son donc de suggestion qui marche avec un franc succès sur l’homme en face de lui…celui-ci porta une main à son oreille, pour en informer barboteur en chef… mais de là à ce que ce dernier le croit c’est une autre affaire. De plus, un des gars décida de mettre une patate de forain à Arslan, qui se retrouva à terre emportant sa victime avec lui …une bien fameuse position, néanmoins il avait une couverture pour se défendre des potentiels coups. Enfin bon, du sang gicla, son arcade sourcilière en avait encore fait les frais, ainsi qu’une vive douleur dans sa joue droite et le grognement féroce d’Ailavéna qui hurlait au sang ! Ce marin était sa cible et il allait sûrement y passer, si le psychiatre perd le contrôle tout à fait fluctuant de son corps… ses prunelles étaient d’ailleurs de plus en plus sombres grignotant le blanc.

* Khe’Rhoss, j’ai réussi à communiquer avec l’un des marins, normalement barboteur devrait arrêter de t’attaquer enfin s’il croit ses hommes… chose que j’ignore. Sinon c’est un décérébré. * bienveillance ? Aucune à cet instant !

Caïn & Arslan
Un voyage pour le palais

 
Revenir en haut Aller en bas





AS MY STORY came to a close  
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !


Voir le profil de l'utilisateur
Ven 18 Mar 2022 - 19:32 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7899
ϟ Nombre de Messages RP : 7152
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7899
ϟ Nombre de Messages RP : 7152
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Arslan Ainsworth' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'D100' : 55

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Sam 19 Mar 2022 - 23:22 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le pire, c’est que Cain était sincère concernant sa voix de baryton. C’est du moins ce que lui avait « gentiment » reproché Anna quand il s’est essayé pour la première fois au karaoké avec elle, dans les années quatre-vingt. A moins qu’elle ait exagérer ? Possible. N’empêche que d’imaginer une sardine bouché une canalisation d’égout le fait pouffer du nez en abhorrant un sourire amusé tout en secouant négligemment la tête comme pour dire « bah voyons… » en langage corporelle.

- Je n’en doute pas une seconde ! rétorque-t-il d’un ton détendu avant de jeter un regard faussement fâché sur Arslan faisant mine de ne pas savoir ce qu’il voulait dire concernant ses questions. Allooonns… par d'ça avec moi. Dit-il d’un ton pseudo grave.

Caïn n'a la même ressentie que le docteur Ainsworth sur le marinier. Car tout comme lui, il ne se montre pas tendre avec les pleutres qui ne font pas face à leurs responsabilités. Ce qui fait une chose supplémentaire qu’il partage en commun avec son partenaire.  

- Ça, ou bien il s’est coincé le « p’tit oiseau » dans la braguette de son costume qu’il a dû enfiler en quatrième vitesse. Ce qui expliquerait son retard. Commente-t-il d’un ton badin en mimant une grimace de dégout. Ouaip…. Ça expliquerait son retard.  

Mais cela n’a plus d’importance, maintenant qu’il se tient face au marinier en personne qui débarque qu’à la fin des festivités. Sauf que cette fois-ci, le kyranien est confronté à l’un de ses pires ennemies : la barrière linguistique. En même temps, il n’a pas eu besoin d’apprendre de nouvelles langues terriennes étant donné que l’anglais est une langue un minimum compris par les Terriens. Pour autant, Caïn ne va pas cracher sur l’aide linguistique d’Ainsworth ! Certainement pas en ce moment même.

* Je n’en sais foutrement rien. Mais je veux bien que tu me files quelques phrases françaises prédéfinit. *

La suite lui aura donné raison de quémander l’aide du psychiatre, parce que Barbotin a mal compris le langage des signes de Cain et se met à l’attaquer avec son énorme tentacule aqueux. Alors soit il s’y est mal pris, sachant que la dernière fois qu’il a dû faire ça remonte à son interrogatoire par le gouvernement américain lors de son arrivé sur terre. Ou bien le héros local est tout simplement con.

* Nooon, sans blague….. j’avais pas remarquer. * Reprends t’il d’un ton ironique, quelques temps après la coupure télépathique.

Cain ne peut qu’être d’accord pour passer le relais des négociations à Arslan. Plus vite ce sera fait, mieux ce sera pour eux quand ils devront s’expliquer aux forces de l’ordre locaux une fois arriver sur place. De son côté, Cain n’a juste qu’a rappliquer Barbotin au-dessus de la grande rue. Celle où se tient Ainsworth et les sides kicks du Super-héros Français.  

* Je m’en occupe. * Conclut -il entre deux esquives d’attaques aqueux esquivées habilement.

Si le kyranien peut esquiver à des vitesses hypersoniques, ce n’est pas le cas lorsqu’il bondit dans l’air. Car même avec ses reflexes surdéveloppé, il peine tant bien que mal à esquiver les coups du Marinier depuis les airs. D’ailleurs, il s’en prend quelques-uns dans la figure et qui le projette violemment sur plusieurs dizaines de mètres plus loin dans les airs façon boulet de canon. Parce qu’en plus de pouvoirs hydrokinétique, il dispose d’une force surhumaine conférer par sa forme alternative. Super ! Au moins, il a réussi à conduire le héros au-dessus de la grande rue où se tient Arslan. Bien qu’il s’en soit un peu éloigné après s’être fait catapulter. Cain parvient malgré tout à éviter de percuter un immeuble ancien en bondissant sur l’air à moins de dix mètres d’une fenêtre donnant sur la chambre d’un influenceur en plein streaming qui a sursauté brutalement sur sa chaise gaming après avoir vu le lieutenant foncé droit sur lui de dos. Faisant tombé son casque sans fil devant ses millions de followers.

- Mais tu vas arrêter de gesticuler dans tous les sens et te rendre, sacrebleu !!!? Beugla le Marinier.

Toujours en vol stationnaire comme Caïn et sous sa forme aqueuse, le héros local commence à perdre patience et se met à tendre ses mains vers la Garonne. Une gigantesque colonne d’eau douce d'au moins cent mètres de long pour une largeur de moitié s’élève dans les airs. Puis se séparant en deux pour prendre la forme de mains géantes de cinquante mètres d’envergure chacune. Ok, le marinier est clairement un hydro-kinésiste très puissant. Voir carrément l’un des plus puissants sur terre pour soulever des milliers de tonnes d’eaux avec aisance par la force de sa pensée. Esquiver des mains aqueuses de cette taille dans les airs risque d’être très tendue. Peut-être même qu’il risque de finir comme la mouche qui se fait écraser par une tapette à mouche d’un humain agacé par ses bourdonnements. Il s’apprête à les abattre sur lui avant d’être interrompue par une voix provenir de son oreille. Son communicateur doit être waterproof pour fonctionner sous la forme aqueuse du marinier. Parallèlement, il apprend d’Arslan qu’il a échangé avec l’un des sbires de Barbotin et qu’en principe, l’hydro-kinésiste est censé arrêter ses agissements.

    Lancer de dé 1 :

    Réussite : Le marinier croit son sbire et cesse d’attaquer Cain.
    Echec : Apparemment, il ne fait même pas confiance en son acolyte.


- Vous avez vraiment cru aux balivernes de ce malandrin, Moussaillon ? Je ne m’attends pas à ça venant de vous ! Rétorque le Marinier à son sbire d’un ton déçu. Il y a trop d’indices qui démontre ses mensonges. Ça ne peut être autrement !

Au vu du ton employé par le héros local et sa réaction violente, Caïn en déduit qu’il n’a pas cru en son acolyte. La suite confirme cette hypothèse en se faisant écraser de plein fouet par la paume des mains aqueuses géantes dans un bruit de choc assourdissant et détonant semblable à une vague se fracassant contre une falaise. Avant de fusionner pour former une sphère aqueuse faisant office de prison. Sous les yeux spectateurs des civils planqués dans les bâtiments longeant la grande rue. Le fracas des mains aqueuses fut puissant, mais pas assez pour blesser le kyranien. Tout comme lui, le marinier ne veut pas prendre le risque de tuer le lieutenant dans la force de ses attaques. C’est déjà la preuve qu’il n’a pas affaire à un super-vilain qui se fait passer pour un héros. Pour autant, l’estime de Caïn envers le héros local à chuter aussi brutalement qu’une cryptomonnaie en raison de sa débilité. Impossible qu’un tel individue face partie de la légion des étoiles ! De plus, la patience du lieutenant a ses limites et le marinier les a déjà dépassés. Emprisonner dans une immense bulle d’eau suspendue en l’air, Caïn cesse de respirer et reprends contact avec son partenaire.

* Je ne sais pas toi, mais ce marin d’eau douce commence sérieusement à me taper sur les nerfs ! Je ne sais pas pour toi, mais j’ai comme l’impression qu’on a affaire à un vrai connard de compète. J’ai du mal à croire comment un toquard pareil soit si populaire dans ce pays ! * Maugréa t’il mentalement. * Je peux tenter de le rendre inconscient avec une décharge psychique en guise d’attaque mental. Sauf que si je fais ça, toute la masse d’eau qu’il a puisé dans la Garonne va s’écraser dans la rue et causés des dommages collatéraux assez conséquentes. En plus de blesser de potentiels civils en s’infiltrant dans les bâtiments. *

Voir même s’en tuer dans le pire des cas. Ce dont il souhaite éviter absolument pour éviter de se faire remonter sévèrement les bretelles par le Major Colt en rentrant de vacances. C’est là qu’il commence à regretter amèrement de ne pas avoir tenté d’utiliser une décharge psychique plus tôt. Il va donc falloir trouver un moyen de l’attirer hors de la ville. De préférence, au port de la ville. A ce moment-là, il pourra user de son attaque psychique sur le marinier. Encore faut -il qu’il parvienne à sortir de sa prison aquatique.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 19 Mar 2022 - 23:22 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7899
ϟ Nombre de Messages RP : 7152
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7899
ϟ Nombre de Messages RP : 7152
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Cain Striker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jugement du Hasard' :
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 22 Mar 2022 - 22:51 Message

Civil Neutre
Civil Neutre
Réputation Civile
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Réputation Héroïque
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Identité
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections

Arslan Ainsworth
Civil Neutre

Personnage
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1381
ϟ Nombre de Messages RP : 602
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Joueur
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1381
ϟ Nombre de Messages RP : 602
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Un alien dans le terroir !


Arslan avait affiché un sourire en toute innocence, on lui donnerait presque le bon dieu sans confession avec cette tête adorable. Mais un qui l’est moins serait donc le marinier ayant un souci technique de fermeture éclair et de kiki.

« Je le vois bien expliquer ça, aux journalistes… « excusez-moi mais j’ai dû lutter contre la douleur d’un Léviathan pris dans une grotte marine ! » » répliqua le psychiatre d’un ton faussement sérieux.

Enfin que barboteur en chef se soit coincé ou non le tentacule, au fond cela n’avait pas d’importance, puisque’Arslan était en face de son équipe et que le roi de la trempette en train de mouiller tout le quartier avec un Caïn aérien. Et malgré les quelques phrases de Français, la barrière de la langue avait dû jouer ou bien le marin n’en avait strictement rien à faire et voulait arrêter deux étrangers pour sa gloire ou couvrir les brigands en contre bas. Arslan esquissa une ombre de sourire à l’ironie de son ami, il allait le taquiner longtemps avec son élocutions française, dommage qu’il n’ait pas été présent pour l’entendre baragouiner avec son accent venu de la campagne américaine et surtout sa voix de ténor à faire des berceuses aux volcans !

Et si non loin, l’eau et le combat semblaient faire du bruit sans pour autant toucher du bien matériel ou humain (et pas trop l’opportunité de voir ce prodigieux combat) … du côté d’Arslan il avait réussi à forcer le contact. Il était en attente expectative d’une réponse cruciale : demeuré ou pas ? Et la réponse arriva avant même la réponse de Khe’Ross, dans le ciel il avait une affreuse main d’eau et surtout une bulle d’eau contenant le Titan… c’est une blague ? Et puisqu’il était à terre à cause d’un impact sur son charmant, visage il avait donc la vue sur le ciel… et merde ! Les trois marins se marraient.

« Bien tenté. Mais le capitaine à dit non. »
Est-ce un sourire satisfait qu’il voit sur ce visage patibulaire ? Cela semble être le cas ! Bravo apprécié frapper un homme déjà à terre, il n’y a rien de mieux pour énerver autant le parasite et son hôte ! Arslan se frotta la lèvre perlant du sang tout comme son arcade sourcilière.

* Oui, je vais lui faire disparaitre son rictus ! Adieu dans ce cas ! *
« Dommage pour vous … » répondit sombrement l’homme, avant de saisir de l’ombre de son adversaire et exercer une pression rotative sur la droite, brisant la jambe de celui-ci qui s’écroula à terre dans un cri, mué de surprise et de douleur. Il évita le coup de sabre en plongeant dans une ombre, que très nombreuse dans la rue sous la stupéfaction des deux autres marins restants. Il saisit de l’ombre du second, celui-ci se retrouva en fâcheuse posture, puisque son corps se contractait dans un sens, Arslan visant la jambe mais Ailavèna voulait lui dissocier jambe et corps… La lutte commençait et l’appétence du sang encore plus forte.

* Arrête ! On ne le tue pas ! *
* Il va juste avoir une fracture ouverte ! Et tant pis si un os touche un organe ! *
* J’ai dit non ! *

Le dernier homme prit de panique, leva son sabre pour essayer de donner des coups dans les airs sans savoir ce qu’il faisait et tirer son compatriote … et… ce dernier tomba sur la pointe s’enfonçant au travers de la gorge la lame effilée, sous le cri aiguë du pauvre marin impuissant !
« Jean ! Non…. Non … »
Il était trop tard pour ce pauvre Jean.

* Il ne criera plus au loup celui-ci ! * ricana t’elle.
*Merde Ailavéna, j’avais dit pas de mort ! *
* Il s’est empalé tout seul… si tu me laissais faire il aurait eu simplement la jambe brisé et l’os dehors ! c’est ta faute ! *

Bien entendu, leur dispute avait entraîné des contractions sans aucune logique chez l’homme souffrant le martyr et … en relâchant leur pression sous leur vocifération mentale, il avait fallu d’une malchance pour que ce Jean finisse en brochette sur le sabre de son ami ! D’un point de vue extérieur tout cela semblait même de sa faute à ce vil meurtrier !

« Pourquoi tu l’as tué ! Pauvre fou !. » s’énerva le marin !
« Je n’ai rien fais ! »
« Menteur !!! » l’autre homme, essayait de claudiquer vers son compatriote, malgré la douleur…
* Il va avoir besoin d’aide… *
Et soudainement le boiteux, eut le soutien inespéré de son membre inerte pour attaquer son copain et le combat fut assez distrayant pour… Ailavéna avant que finalement le bras armé du valide s'abat sur la poitrine entaillant lourdement son copain, chutant à terre. Il voulu se redresser cependant le faux meurtrier le tenait au bout de sa lame, le visage navré.
« Arrête ! »
* J’adore les mélodrames ! *
Et le sabre perça la poitrine de l’autre marinier, merci le contrôle encore de l’ombre mais cette fois Ailavéna avait pris les commandes avec un coup de force… une importante blessure pour le marin gémissant alors que l’autre lâcha son sabre comme s’il était maudit et commença à partir en courant.

* Cela suffit ! * grogna Arslan, chassant au fond de son grave son entité ténébreuse. Il aurait beau courir aussi vite qu’il peut, son ombre le suivait donc il se ramasse à terre quand le psychiatre lui ôta, le tira vers ses copains, alors qu’il sortait de l’ombre marchant vers lui d’un calme prédateur et posa un pied sur le haut du dos de l’homme le clouant au sol autant avec son pied que son pouvoir.
« Hahhh, laissez moi ! » pauvre garçon épris de remords et choqué de ce qui venait de se passer. Ce n’est rien… tout se passera bien.

« Ttt arrête de geindre… tu as tué tes deux amis, tu devrais avoir honte ! »
« ….Pitié »
* Qu’il supplie. *

Il secoua la tête, non pas besoin de verser dans l’humiliation, ce qui sauva le marin fut la voix télépathique du titan. Lui aussi en avait marre des crétins ? Eh bien ils sont deux ! Le problème venait de la noyade possible avec l’inondation.

* C’est en effet problématique. Je vais essayer de parler avec lui via une oreillette …lui proposé un échange sur le bord de la Garonne contre … eh bien ces hommes. On va voir si je suis bon au poker ! Le souci étant qu’ils sont… idiots... En voulant m’attraper, il en a un qui a empalé un autre et ils se sont battus… Le tueur est en train de parler tout seul et hurle comme un beau diable… il doit être possédé.* répondit Arslan à Caïn, couvrant le massacre d’Ailavèna. Même si dans les faits et les quelques rares témoins, les marins s’étaient entre-tués. Le marin sous lui s‘agita de plus belle voulant reprendre le contrôle de sa vie en réponse il reçut une ombre illusoire d’une terreur dans sa tête et il se figea d’effroi au point que l’odeur d’ammoniaque de l’urine se fit sentir. Dégouté le psychiatre se détacha de lui le jugeant plus dangereux, il faut dire qu’il allait subir ses pires cauchemars. Il se saisit de l’oreillette de ce pauvre homme gesticulant comme un beau diable contre ses fantômes.

« Le marinier ? Je sais que vous tenez, mon confrère. Vos hommes ont été neutralisés. Je vous propose un échange, l’américain contre vos moussaillons ! »
« Je ne négocie pas avec les terroristes ! »
Cette phrase clichée, soit …Arslan s’approcha de l’homme effrayé qui hurlait et fit en sorte que le micro soit dans la bonne direction puis reprit l’oreillette.
« Vous êtes un monstre ! »
« Magnez-vous ! Avant qu’ils passent par-dessus la Garonne sans jambe ! » dit-il d’un ton déterminé. Il n'est pas du tout près de l’eau, mais bon le but étant que Barbotin obéisse et aille là-bas, avant d‘inonder toute la ville !
* Dès que tu es au-dessus de l’eau, assomme-le… je ne bouge pas, je vais essayer de réguler l’hémorragie d’un marin … *

Bien entendu, il parlait de celui avec le sabre dans la poitrine, par chance ce n’était pas le coté du cœur… mais le « fou », était en train de devenir dangereux, Arslan prit le contrôle de son ombre une nouvelle fois, allant le faire tituber contre un mur et qu’il s’assomme violemment contre. Sa folie ne serait plus à douter ainsi. Puis, il rejoignit le seul « vivant » de l’équipe, se portant à lui faussement inquiet.

« Qu’arrive t’il à Francis ? » question l’homme choqué mais surtout en proie à la douleur. Il était sans arme à terre et se demandait si le jeune margoulin allait le tuer ou non …

« Je ne sais pas… c’est à vous de me dire ! [u]Il vous à attaquer sans raison, alors que j’étais à terre sous vos coups ![/ur] » il usa de son don de suggestion pour masquer qu’il avait plongé dans les ombres. De toute façon, il avait le visage en sang, justifiant le passage à tabac.

« Ma jambe, elle a été brisée comment ? Vous ? »
« Moi ? Et comment j’étais à terre, alors que vous me frappez ?! J Cessez de bouger… »
« Oui c’est vrai … pourquoi vous me soignez ? » demanda l’homme grimaçant, alors qu’Arslan prit un couteau que tenait l’homme à sa ceinture pour découper la manche du manteau du marin et faire un garrot à sa jambe.

« Je suis médecin, je vous l'ai dit qu'on n'avait rien à voir avec les maux de cette ville, on a voulu aider. »
« Franck… Il a été possédé … la pierre du nexus, elle a dû laisser échapper un fantôme … ou il était déjà en lui … oh mon dieu … jeter là de votre poche ! »
Le soigner serait difficile sans rien, mais appeler une ambulance est possible, chose qu’il fit. « Ne touchez pas à votre sabre et tenez-vous tranquille. »

Caïn & Arslan
Un voyage pour le palais

 
Revenir en haut Aller en bas





AS MY STORY came to a close  
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !


Mar 17 Mai 2022 - 20:43 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Cela amuse le kyranien de parler du marinier en dérision auprès de son partenaire psychiatre. Au moins cela rend la situation moins pénible pour le lieutenant en congé qui se demande par moments si son ami n’aurait pas contrarié une sorcière qui lui aurait jeter ce que les Terriens appellent une malédiction. Ça ou bien c’est tout simplement la faute à pas de chance. Après tout, il s’est passé un long moment entre leur sortie nocturne à Star City et leur séjour en France ! D’autant plus que Bordeaux, cela reste une grande ville européenne. La crise actuelle se serait produit dans un village habituellement paisible, paumée perdue au fin fond de la compagnon profond, l’hypothèse de la malédiction aurait eu du poids. Caïn souffle du nez en arborant un air faussement amusé en balayant la grande rue.

- Ça ne me surprendrait pas qu’ils gobent sa couleuvre du premier coup. Plus c’est gros, mieux ça passe.

Piégé en plein centre de cette prison aqueuse et sphérique d’un volume gigantesque créer par le marinier, Caïn toise le héros local d’un regard extrêmement agacé. Avait -il affaire à un Super avec le QI d'un moule avarié ? Sans l’ombre d’un doute ! C’est même la première fois depuis son arrivée sur terre qu’il tombe sur ce genre de spécimen. Ce qui tombe plutôt mal, car Caïn n’a pas la patience requise pour supporter ce genre d’énergumène. Mais pas au point de se laisser emporter et commettre une faute professionnelle grave. Même en baignant dans ce globe d’eau douce, Caïn arrive quand même à entendre des gémissements lointains. Étais-ce des civils qui se faisait attaquer par les hommes du Marinier ? Ce ne serait pas surprenant. Mais la réponse télépathique d’Arslan confirme le contraire. Ok, les larbins du marinier ne sont pas des flèches. Mais de là à ce que l’un d’eux tue accidentellement son camarade en tentant de s’en prendre au docteur Ainsworth, faut vraiment le faire ! Mais il peut très bien avoir été victime de possession par l’une entité fantomatique. Ce n'est ce que le lieutenant croît. En attendant, Caïn est bien volontiers pour laisser Arslan s’occuper des négociations. Étant le seul dans le duo a parlé couramment la langue de Molière.

* Décidément, ils sont à l’image de leur capitaine. C’est à ce demandé où il les a recrutés. * Rétorque-t-il d’un ton mental agacé. * Enfin bon... On va faire comme tu le sens. Ça m’a l’air foireux comme plan, mais ce n’est pas comme si on avait dix mille solutions sous le coude…. *

Cain croise ses bras en prenant une posture comme s’il s’adossait contre un mur pendant que le Marinier reçoit l’appel du psychiatre via communicateur. D’ici, le kyranien peut entendre clairement ce qui se dit et ce malgré qu’il soit immergé dans sa prison aqueuse. Sa capacité pulmonaire lui permettant de se priver d’oxygène pendant des semaines entières. Ajouté à cela ses capacités de photosynthèse animale, le Marinier va avoir énormément de difficulté pour noyé le lieutenant ! Evidemment, il n’est pas du genre à négocier avec les terroristes. Mais le fait d’entendre gémir son acolyte dans son communicateur lui fait tirer une moue à mi-chemin entre l’hésitation et la colère. A entendre la personne, celle-ci a l’air d’être gravement blessé. Mais qu’est-ce qui a bien pu se passer en bas ?



  • Lancer de dé 1 :

    Réussite : l'attaque mental fonctionne et le Marinier est neutralisé
    Echec : Le Marinier résiste à l'attaque mentale.

  • Lancer de dé 2 (si réussite de jet 1) :

    Résultat de 1 à 33 : L'immense masse d'eau s'écrase dans la Garonne sans causé de dégâts aux alentours.
    Résultat de 34-66 : Si la masse retombe dans la Garonne, une partie de la prison aqueuse cause quelques dommages collatéraux aux biens publiques environnant. Mais sans causé de blessés.
    Résultat de 67+ : La gigantesque prison aqueuse s'écrase dans la Garonne de sorte à ce que de lourds dommages collatéraux sur des biens publiques et certains bâtiment se forment. Mais en plus, cause des blessés à l'intérieurs de ces mêmes bâtiments.


Comme convenue, le Marinier se met à obtempérer en allant rejoindre le docteur Ainsworth par la voie des airs. Emmenant avec lui le lieutenant Striker enfermer dans la gigantesque prison aqueuse sphérique de cinquante mètres. L’ombre de cette même prison d’eau est telle qu’elle couvre une portion de la ville de la lumière lunaire depuis le ciel. Dés que le Marinier survole le milieu de la Garonne, C’est le moment ou jamais pour Cain de projeter sa plus puissante décharge psychique sur le Marinier. L’attaque mental fait mouche ! Le héros local interrompt son trajet en étant brutalement secoué comme s’il s’était prit une décharge électrique. Il reprend rapidement forme humaine avant de chuter dans le vide et en même temps que sa prison aqueuse qui se déforme.

Cain se mobilise alors pour s’extraire de sa prison aquatique à coups de puissantes brasses. Traversant sa paroi inconsistante pour ensuite « bondir sur l’air » afin de rattraper le Marinier dans sa chute en le portant dans ses bras. Car au vu de la hauteur, le héros local peut mourir d’une chute dans la garonne s’il tombe à plat ventre ou même à plat dos. En effet, à partir d’une certaine hauteur, plongé dans une surface d’eau revient quasiment à tomber sur un sol en béton. Même quand la surface est très profonde ! Cain a rejoint l’autre côté de la Garonne depuis les cieux lorsque la colossal masse d’eau s’écrase dans le fleuve français avec perte et fracas. Une colonne d’eau gigantesque s’élève dans les airs qu’Arslan peut surement voir depuis sa position, tout comme les sbires du marinier. Dans un lourd bruit aqueux sourd et tonitruant retentit dans quasi toute la ville. Des vagues colossales viennent lécher les routes avoisinant le fleuve. Renversant des voitures et endommageant quelques biens publics sur leur passage. Heureusement, aucun civil ne semble avoir été touché. En même temps, cette partie de Bordeaux est quasi vide à cause de la vague de spectres qui a eu lieu plus tôt. Ce qui ne veut pas dire qu’il peut y avoir des gens de l’extérieur qui puisse se balader malgré tout.

C’est dans un atterrissage plutôt classé que le lieutenant rejoint son partenaire. Tenant le marinier non plus dans ses bras, mais sur son épaule gauche. Le kyranien se tourne vers Arslan.

- C’est bon. J’ai pu calmer Barbotin. Déclare-t-il avant de soupirer en se tournant vers le fleuve français caché par les bâtiments anciens. Par contre, la chute de l’énorme masse d’eau à causé du remous ayant engendrés quelques dommages collatéraux dans les rues à proximité de la Garonne.

De leur côté, les hommes du marinier sont à la fois surpris et terrifier de la déroute cuisante de leur leader. Brisant leur morale ainsi que toute envie de continuer la lutte. Est-ce la fin des hostilités et le début d’une discussion à l’amiable ? Ou bien sont-ils assez stupides pour continuer ? L’un comme l’autre, les autorités vont bientôt arriver. D’ailleurs, Caïn peut entendre d'ici aux sirènes de police se rapprocher et il pense même entendre le bruit particulier d’un UAPC Defender Autonome. Les fameux véhicules de service blindé utilisé par les équipes d’intervention de l’UNISON. Chouette, Il va pouvoir rencontrer ses collègues de travaux Français ! En espérant que l’un d’eux puisse comprendre et parler l’anglais…
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 17 Mai 2022 - 20:43 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278997152L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7899
ϟ Nombre de Messages RP : 7152
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7899
ϟ Nombre de Messages RP : 7152
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Cain Striker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jugement du Hasard' :
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Reussite

--------------------------------

#2 'D100' : 35
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 19 Mai 2022 - 23:25 Message

Civil Neutre
Civil Neutre
Réputation Civile
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Réputation Héroïque
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Identité
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections

Arslan Ainsworth
Civil Neutre

Personnage
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1381
ϟ Nombre de Messages RP : 602
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Joueur
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1381
ϟ Nombre de Messages RP : 602
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Un alien dans le terroir !



Les marins, étaient-ils à l’image de leur capitaine ? Bonne question, il est vrai qu’ils n’avaient pas l’air très futé, mais n’est-ce pas un biais des deux « anglophones » de le penser puisqu’eux même ne se sentaient pas les responsables de ces malheurs ? Pour les marins d’eau douce, ils étaient le souci, un beau quiproquo… En revanche, il rejoint quand même Khe’Ross, sur le point qu’il avait un manque de jugeote pour s’empaler sur un sabre.

* Il te semble foireux, puisqu’il l’est clairement. * confirma Arslan, qui de toute façon, n’avait pas grand-chose de mieux à proposer. Surtout si son ami était coincé dans une bulle d’eau avec un capitaine plutôt vénère et lui avec des marins en train de mourir. Bon, sur ce dernier point le psychiatre n’avait pas l’empathie suffisante pour un pincement au cœur… or il avait quand même une image à conserver et éviter que la part sombre en lui (en plus des actes d’Ailavéna) soit suspectes.

* Oh ça ne choquera nullement le gros prédateur issu d’une race dévoreuse de monde… *

Peut-être, mais l’agent d’UNISON serait plus dérangé… enfin bon cela ne se posait pas comme question, il avait les mains plein de sang pour colmater un peu l’hémorragie se disant que de toute manière, l’homme devrait simplement être emmené à l’hôpital… ici les soins étaient gratuits. Il sortit son téléphone et appela donc le SAMU.

Le Marinier devait emporter Striker là où ils avaient convenu, mais il ne verrait pas le psychiatre…et Arslan espérait bien que son ami ait l’opportunité de se libérer. Cette affaire avait assez duré. Il eut un bruit terrible, comme si une étendue d’eau tombait d'un coup dans un trop petit récipient… Inquiet, le mage releva la tête voyant la colonne d’eau chutant du ciel. Ah bah voilà, un tsunami à Bordeaux ? Il y a de l’animation dans cette mégalopole ! Mais les bâtiments les plus proches prirent le plus gros de l’eau, les rues s’inondèrent de plusieurs centimètres… de quoi mouiller les chaussures en cuir italien du psychiatre – et merde ! - et la culotte du sbire avec le sabre dans la poitrine. D’un point de vue humain, cette partie était déserte des humains … Les spectres avaient fait leur petit effet. Enfin bon, s’il restait du monde, ils seraient sûrement fauchés par l’eau et firent quelques tourbillons sans mourir au pire, ils se prirent des dommages collatéraux… mais de sa position Arslan, eut de l’eau jusqu’au genou avant que l’eau s’évacue dans les bouches d’égout.

* Nous voilà trempés ! Et si on attrape un rhume, ça sera sa faute ! *

Au moins, l’eau apporta de quoi laver le sang sur ses mains… et bientôt il fut rejoint par son coéquipier tout aussi humide, cela le fit légèrement sourire d’un air moqueur, malgré la grande classe de son atterrissage. Il s’amusa à voir le capitaine dit Barbotin sur l’épaule du colosse, tel un sac à patates… Franchement, l'image valait son pesant d’or et il serait presque tentant de prendre une photo et de l’envoyer au manager de ce super-héros à rayures bleues marines, afin de lui rappeler qu’en deux minutes son image pouvait être ruinée !

« Je vois ça. » autant pour Barbotin que la suite sur les bâtiments. « Il devra répondre de lui-même au maire de la ville, après tout il s’est servi pour emprisonner un innocent. » déclara sans état d’âme le psychiatre pragmatique avant de tourner la tête vers le corps mort d’un marin et celui inerte car simplement assommé… le troisième en vie avec le sabre avait de grand yeux vers son patron, mais n’osant rien dire. C’est bien qu'il ne se la ramène pas trop. Quoique… il était vraiment étonné et il avait de quoi, leur patron devait être assez puissant.

« Il est balèze votre pote … »

Arslan hocha la tête oui le Titan l’est clairement.

« Ce gentleman, affirme que tu es « balèze » » traduit le mage entendant au loin la sonnerie des secours ainsi que des autorités.

Il s’approcha de son coéquipier levant les mains quand l’escouade de l’UNISON français arriva sur les lieux solidement armés.

* Bon, je vais parler, tu peux leur donner barbotin … * dit-il simplement, alors qu’il s’avançait pour parler en français, les informant qu’ils étaient américains… et l’un des agents une femme au regard tranchant, se désigna et se mit à parler anglais, leur demandant bien entendu des comptes sur la situation. Les marins ainsi que leurs capitaines furent transportés dans des ambulances. Alors qu’une partie de l’escouade allaient chercher où était le super vilain et les autres brigands qui avaient apparemment profité de ce temps pour fuir !

« Voici le lieutenant Caïn Striker, agent de l’UNISON American. Pour ma part, je suis le docteur Ainsworth psychiatre. Nous sommes en congé. Nous avons vu des spectres et on a voulu aider et tirer cette affaire au clair, c’est ainsi que nous avons découvert qu’une sombre personne cambriolait des magasins, le lieutenant s'est porté volontaire pour les arrêter, quant à moi, je me suis dirigé vers le groupe de spectre tournoyant autour d’un artefact et c'est ainsi que j’ai été attaqué arrêté par les marins du marinier, alors que ce dernier discutait avec le lieutenant. Il y a un quiproquo derrière la barrière de la langue et votre héros local à attaquer mon confrère, entraînant l’escalade de violence de ses acolytes. » de toute façon Arslan avait des marques de coups sur le visage bien visibles. On sentait qu’il avait l’habitude dans son ton apaisant de parler aux journalistes ou aux autorités.

« Puis nous avons tenté une négociation, mais l’un des hommes a été pris d’une étrange folie, sûrement possédé par un spectre et s'est attaqué à ses compatriotes, un autre à été pris de démence. » et là une fois de plus, les victimes confirmeront, puisqu’il avait couvert la frasque d’Ailavèna, même si bon il avait été menacé. Arslan était calme, sûrement un peu blasé, malgré son visage affable. Il répondit aux questions de l’agent suivantes, laissant Caïn compléter et donner sa version à son tour. La Française conclut qu’ils étaient innocents, mais qu’ils devraient quand même fournir un numéro de téléphone pour être convoqués au cas où. Les agents prirent à part chacun des deux hommes afin confirmer leurs versions et Arslan attendu donc Caïn sûrement en train de découvrir la version française de son groupe, alors que lui-même était en train de se faire regarder par un médecin pour ses blessures, qui allaient se réparer au fils des heures grâce aux ombres. Il alla s’asseoir sur un banc un peu plus sec, sentant un peu la fatigue, mais surtout qu’ils allaient devoir trouver un truc à emporter pour finir leur repas et à cette heure et avec cet événement cela puait le fast Food cette histoire… bon il n'était pas fan de cette mal bouffe… hors son ventre criait famine et frustration !

* On va dévaliser McDonald ? Le roi du poulet, celui du burger ? Ou bien je vais me faire exploiter pour nourrir tes trop nombreux estomacs avec les courses ? * taquina t’il mentalement en l’attendant. Il se mit sur le dossier du banc, croisant ses mains entre ses jambes.

Caïn & Arslan
Un voyage pour le palais

 
Revenir en haut Aller en bas





AS MY STORY came to a close  
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !


Sam 21 Mai 2022 - 22:38 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Arslan avoue lui-même que son plan est bancal pour par un rond. Au moins il est honnête et ça, Caïn apprécie beaucoup cette franchise ! Il n’en attendait pas moins de son partenaire.

- Au moins, c’est dit.

Mais au final, le plan a fonctionné et le marinier fut calmé. C’est tout ce qui importe. C’est donc trempé jusqu’aux os que le lieutenant se tient aux côtés d’Arslan commentant les conséquences que le héros local va devoir répondre auprès du maire et des autorités compétentes. Caïn ne peut pas lui donner tort là-dessus. S'il y a des caméras de surveillance qui ont filmé son altercation avec le super héros local, cela fera autant de preuves que le lieutenant à son avantage qu’il est la victime dans cette histoire et non l’agresseur. Sans compter les potentielles vidéos filmées par les smartphones des témoins dans les bâtiments avoisinants.

- Tout à fait. Approuve-t-il en hochant la tête avant de se tourner vers le marinier qu’il porte sur son épaule. J’en connais un dont la carrière héroïque va couler comme le Titanic.

En effet, son acte mêlé à son son manque de matière grise va lui attirer les foudres de l’opinion publique Française. Sans parler de la désertification de ses fans qui vont se désolidariser de lui. Au vu de la communication de son image au travers des affiches et sa volonté à se présenter aux élections, il est évident que le marinier doit être plus ou moins actif sur les réseaux sociaux. Bien que ce soit non pas lui mais bien des gens payés à gérer ses comptes sur les différentes plateformes. Devant le commentaire élogieux d’un des hommes du marinier traduit par Arslan, Caïn détourne son regard de son partenaire pour le posé sur l’acolyte avant de hausser les épaules en arborant un air blasé.

- Je sais. On me dit souvent ça.

Le lieutenant laisse le docteur s’occuper de la traduction de sa réponse. Peu de temps après, le UAPC defender autonome de l’UNISON se gare non loin. Suivit d’une camionette d’ambulance. Les agents s’empressent d’embarquer le Marinier et ses hommes dans la camionnette d’ambulance, avant d’aller chercher les malfrats qu’il a neutralisé plus tôt. Tandis que quatre agents d’escouade sortent du fourgon blindé pour se tenir face à Cain et Arslan. L’un d’entre eux, un lieutenant comme le kyranien et qui s’avère être une femme, fait un pas vers Arslan avant d’exiger des explications dans la langue de Shakespeare. Bras croisé et regardant brièvement ses hommes s’occupant des complices du marinier. De son côté, Caïn confie le marinier à deux agents de l’escouade. Après quoi il attend que le lieutenant français se tourne vers lui pour témoigner en sa faveur.

- Mon partenaire a raison. De mon côté, j’ai réussi à neutraliser le cambrioleur de magasins et ses hommes sans blesser aucun d’eux. Ils se trouvent au milieu de cette rue. Là-bas. Explique-t-il en désignant du doigt la rue concernée. Peu de temps après, le marinier a débarqué. J’ai tenté du mieux que je pouvais pour me faire comprendre. Notamment avec le langage des signes. Poursuit-il avant d’écarter ses bras qu’il fait retomber dans la foulée. Juste après avoir soupiré. Mais visiblement, même ça n’avait pas suffi puisqu’il a cru que j’étais de mèche avec les cambrioleurs. Il s’est donc mis à m’attaquer, tandis que je me contentais de me défendre en esquivant au mieux ses attaques. Il est même aller jusqu’à vider une grande partie de votre fleuve pour m’emprisonner dans une bulle d’eau géante en guise de prison improvisé. J’ai dû attendre qu’il survole le fleuve puis que je l’assomme à coup d’attaque pour que la masse aqueuse retombe à sa place. Ça a marché qu’en partie. Les rues et bâtiment avoisinant la Garonne fut touchée par des inondations. Normalement, il n’y avait pas d’âme qui vivent dans les parages.

La sincérité de Caïn permis à son homologue Français de prendre son témoignage pour argent comptant. Pour autant, elle réclame les numéros de téléphone du binôme pour d'éventuelles interpellations dans le cadre d’enquêtes mettant en lien l’incident des spectres. Caïn s’exécute en confiant son numéro de téléphone. Après quoi, il voit deux secouristes venir examiner l’état de santé du kyranien et d’Arslan. Évidemment, contrairement à son partenaire, l’examen du lieutenant Américain est de très courte durée pour des raisons évidentes ! Mais maintenant que la situation de crise est terminée, il va être temps pour lui et Arslan de reprendre là où ils s’étaient arrêtés. Mais probablement dans un autre restaurant, étant donné que celui où ils se trouvaient va fermer sur-le-champ. Ainsi, lorsque le psychiatre lui propose un fast food où se retaper un restaurant classique, le kyranien soupire mentalement.

* On va aller reprendre là où nous sommes arrêtées. Par contre, c’est moi qui va payer la tournée. *

Des voitures arrivent des différents côtés de la vaste rue. En se garant sur les places de parking disponibles, c’est pour faire sortir des journalistes des télévisions locales du pays. Des noms comme TF1, France 2 et BFM TV sont estampillés sur leur carrosserie latérale.

* Et je crois bien que je vais opter pour le fast food. Peu importe lequel, du moment qu’on soit le plus loin possible de ces journalopes. *

Car c’est qu’une question de temps avant qu’ils ne se fassent encercler pour être interviewer. Or, Cain avait des choses plus importantes que de donner de la nourriture au cochon.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 24 Mai 2022 - 11:34 Message

Civil Neutre
Civil Neutre
Réputation Civile
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Réputation Héroïque
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Identité
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections

Arslan Ainsworth
Civil Neutre

Personnage
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1381
ϟ Nombre de Messages RP : 602
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Joueur
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1381
ϟ Nombre de Messages RP : 602
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Un alien dans le terroir !



La carrière héroïque de cet homme était-elle vraiment à l’eau ? Douce ironie pour un homme de la mer… après tout, les erreurs sont humaines mais les réseaux sociaux sont cruels. Néanmoins, sa carrière dans la politique risquait d’être compromise, pour le peu qu’il dérange quelques politiciens locaux ou même réseaux, c’est courant de faire tomber les autres avec quelques dossiers fumants. Enfin bon, quand on voit certaines têtes d’affiches, on se demande bien si ce n’est pas un sport à celui qui fait la pire crasse.

« Peut-être pas. Avec un bon argumentaire et un agent doué en communication, il peut laver tout ça en disant que ce fut une erreur dû à la barrière de la langue, à la tension avec les spectres ou même que sais-je… il suffit d’être malin un minimum. Après tout, il n’a tué personne. » il était certain que ce ne serait pas forcément le loup de mer le plus malin, quoique bon… Il avait sans aucun doute plusieurs visages et celui du héros devait être un homme un peu trop imbus de ses capacités et peu habitué à se prendre une déculotté, comme le témoignait son marin abasourdi par Khe’Rhoss.

Chacun put donner sa version de faits aux autorités et la lieutenante de l’UNISON française semblait les croire et ne cherchait pas plus loin, hormis les questions, signe de son professionnalisme. Il faut dire que l’un comme l’autre n’était pas avare en détails corroborant sans peine la véracité de leurs récits. Après un échange de numéros, Arslan eut le droit de se faire examiner par un confrère… Il n’avait pas pire patient qu’un autre docteur disait un vieil adage de leur profession. Et même si cela l'énerve, il doit quand même se plier aux soins... Ailavéna retarderait simplement sa régénération, pour ne pas laisser entrevoir les fils d’ombres magiques. Et c’est durant ces soins et la lotion piquante du désinfectant, qu’il serait bon d’envisager de se restaurer… Surtout un Kyranien ayant de gros besoins dans le domaine… Leur restaurant allait fermer suite à la frayeur, sans aucun doute qu’ils allaient recevoir un sms le lendemain pour un bon de réduction suite à la soirée merdique en compagnie de fantôme… mais à cette heure-là, il n’aurait pas grand-chose d'ouverture sans s’éloigner un peu du centre-ville… Le fast food semblait malheureusement une solution.

* Tu iras courir avec le Titan, afin de perdre tout ce gras ! * s'irrite Ailavèna, elle n’aimait pas plus que lui les fast Food saturés en gras même si en France, ils étaient plus raisonnables sur la couche de calorie qu’aux USA !

* On va éviter la dyspepsie * taquina l’homme, c’est un phénomène de rejet lors d’injection d‘un repas trop gras et trop rapide. * Mais ça me va, on va s’éloigner du centre, il y aura peut-être quelques restaurants moins américains encore ouverts. Ou bien des bars servants aussi des plats * C’est quand même bien pratique cette élocution mentale. Peut-être ce fameux Bistrot Régent très populaire dans cette mégalopole.
Un beau bandage sur la joue, quelques traces d’hématome et voilà un Arslan colmaté ! Et …

* Les vautours sont de retour pour nous jouer de mauvais tours … *

Limite si la vue des journalistes ne déclenche pas une réaction cutanée au médecin ! Non, il en avait sa claque de ces fouilles merdes, écrivant de torchons avec leur bavent de scolopendre ! Qu’importe leur nationalité, ils ne valent pas mieux ici ou bien à Star City ! La réaction d’Arslan fut donc naturelle, il se redressa, cherchant déjà une faille dans la foule dans le but clair de s’échapper aux questions ou même aux caméras. Il allait informer Khe’Rhoss de cette fuite, quand celui-ci lui parla mentalement, lui arrachant un rictus amusé.

* Courage, fuyons les amateurs d’encre ! * dit-il en le rejoignant, pour lui montrer un creux dans les forces de l’ordre pouvant leur permettre de se faufiler sans faire trop de suspicion. Alors que déjà ils voyaient le bout une voix féminin les interpella :

« Oh ! Mais vous êtes bien le compagnon d’Alpine ? » demanda soudainement une femme été n anglais, elle tenait un carnet de large lunette et une petite tête de fouine. Arslan, s’immobilisa immédiatement au nom de son ancienne compagne aujourd’hui décédée. Son regard se tourna vers la journaliste d’un canard sans importance la foudroyant du regard. Oui, il la reconnaissait, cette femme avait suivit pendant des années la super héroïne, jusqu’à sa chute… il la voyait souvent de loin et elle était le genre de femme un peu trop fan et qui n’avait plus le respect de l’intimité.

* Mademoiselle Rose…elle, on aurait dû l’enterrer à côté d’Héloïse ! Les cancrelats dans son genre doivent être exterminés. *

« Ex-compagnon, votre idole est morte, veuillez faire votre travail au lieu d’ennuyer les citoyens. » rabroua froidement Arslan et se détourna sans même lui laisser le temps d’ouvrir son clapet. Bien entendu la petite jeune femme essaya de lui courir après.

Arslan prit son téléphone voyant qu’il avait un bistrot régent à dix minutes à pied et qu’il servaient plus tard que les autres. Bien, il comptait s’y rendre, l’autre gamine de Rose allait bien par se fatiguer avec ses talons haut ou bien, il devrait se montrer plus agressif…saleté de vautour !


Caïn & Arslan
Un voyage pour le palais

 
Revenir en haut Aller en bas





AS MY STORY came to a close  
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !


Ven 27 Mai 2022 - 0:02 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L’argumentaire d’Arslan sur les raisons pour laquelle le marinier pourrait voir son image héroïque être sauvé de mise faite soupirer le kyranien de déception. Quel dommage….

- Je vois. Rétorque-t-il d’abord avant de se tourner une dernière fois vers le marinier qui s’apprête à disparaitre à l’arrière de la camionnette d’ambulance pour le foudroyer d’un regard grave. Il peut s’estimer heureux qu’il n’ait pas causé de pertes civiles avec son étalage de puissance. Ce mou du bulbe aurait pu causer un mini-déluge à Bordeaux.

Le lieutenant lui-même était très puissant. Probablement l’un des êtres les plus puissants de cette planète. Pour autant, il ne s’amusait pas à faire des lieux publics son terrain de jeu en jetant des maisons sur ses adversaires comme s’il jouait à la balle au prisonnier. Car en dehors du fait que cela compromettrait très gravement à son poste d’agent de l’UNISON, il dispose de nombreuses alternatives sous le coude pour les neutraliser sans passer par des démonstrations de force spectaculaire.

Caïn ne peut qu’approuver la réticence du psychiatre pour l’option fast food et l’idée même de s’éloigner du centre, à la recherche de restaurant potentiellement ouvert à cette heure-ci.

- Voilà ce que j’aime entendre. Rétorque-t-il d’un ton ravi. Témoignant une forte préférence à tout ce qui n’est pas fast food.

Le duo ne va même pas tarder à se mettre en mouvement avec le débarquement des vautour médiatiques qui déboulent sur les lieux comme des consommateurs en plein Black Fryday. Heureusement, Arslan indique une ouverture entre les forces de l’ordre, propice à la fuite des journalistes.

* Après vous ! * Rétorque-t-il mentalement en lui faisant signe de passer en première ligne.

Sauf qu’il crie victoire trop vite lorsqu’une journaliste, bien plus rapide que les autres, déboule sur leur chemin pour questionner le psychiatre de questions autour de sa femme décédée. Il apprend alors son nom, mais aussi une potentielle renommée pour qu’elle soit considérée comme une idole aux yeux de la journaliste. Chose dont Arslan ne lui avait pas précisé lors de leur soirée dans un restaurant au quartier du front de mer. En septembre de l’année dernière. Comme il s’agissait d’un sujet qui paraissait sensible selon Caïn, il a préféré ne pas aller plus loin. Le lieutenant souffle d’exaspération devant l’indiscrétion de la journaliste, avant d’emboiter le pas de son partenaire préférant quitter les lieux. Mais c’est qu’elle persiste à les suivre en plus ! Caïn le remarque en jetant un regard par-dessus son épaule. Commençant à sérieusement perdre son sang-froid, Caïn pousse un grognement quasi bestial puis s’arrête net, avant de se retourner vers la journaliste pour marcher en trombe vers elle. Levant une main comme pour l’ordonner de s’arrêter. Faisant sursauter la concernée qui s’arrête dans la foulée en arborant un air effrayé.

- Monsieur Ainsworth et moi voulons être tranquille. Qu’est-ce que vous ne compreniez pas là-dedans, mam’zelle !? Ce n’est pas assez clair !? Vous voulez que je vous fasse un dessin !? Gronda-t-il d’un ton sévère teinté d’une pointe d’agacement. Foudroyant la journaliste d’un regard d’inquisiteur.
- Non ! Ce ne sera pas nécessaire, monsieur. J… Je vous prie de m’excusez. Retoque t’elle d’un ton gêné avant d’observer le kyranien de bas en haut. Attendez. Je vous reconnais. C’est bien vous l’agent de l’UNISON Américain qui avait combattu Potemkine ?
- En chair et en os. Mais n’espérer rien tirer de moi pour les détails. Vous allez gentiment nous foutre la paix et vous avez intérêt à dire oui. Là, tout de suite.
- Oui, oui ! Bien sûr. Je vais vous laisser….

La journaliste s’exécute sur le champ en s’éloignant du duo pour aller se rabattre sur les agents de l’UNISON Français. Caïn peut alors reprendre sa route aux côtés du psychiatre. La démarche lourde et les mains plongées dans les poches de son bombardier. Caïn reste muet jusqu’à ce qu’il arrive dans bistrot régent non loin de leur position. Le canard pervers qu’il s’appelle. Arrivé sur place, Caïn s’installe dans la table placée dans un coin paisible de l’établissement. En attendant qu’un serveur passe à leur table, Caïn.

- Au fait. Concernant ta femme décédée. Alpine, si je ne dis pas de bêtise. Elle était célèbre en France ? Demande t’il d’un ton dépourvu de gène, avant de détourner son regard d’Arslan pour contempler la décoration intérieure du restaurant.

Étais-ce une célébrité du showbiz Français ? Une superhéroïne ? Voir les deux à la fois . Voilà qui suscitait la curiosité du kyranien.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 4 Juin 2022 - 18:02 Message

Civil Neutre
Civil Neutre
Réputation Civile
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Réputation Héroïque
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Identité
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections

Arslan Ainsworth
Civil Neutre

Personnage
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1381
ϟ Nombre de Messages RP : 602
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Joueur
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1381
ϟ Nombre de Messages RP : 602
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Un alien dans le terroir !



« Peut-être là t’il déjà fait. J’ignore le budget alloué aux villes par l’état Français, à cause des dégâts des supers. » là était une vraie question, surement énormément et il des assurances avec pignons sur rue se faisaient un fric monstrueux sur le dos des super héros en cas de « dommages ». « Tu en a une ? » demanda soudainement Arslan, puisque le Titan était quand même une force de la nature et même s’il essayait de ne pas causer de souci particulier, un accident est vite arrivé… et pour le peu qu’un vilain ou même un monstre enfoui dans un lac l’envoie embrasé le mur d’un immeuble… c’est le bâtiment qui aura bien plus mal. L’hôpital de la providence déboursé souvent des sommes énormes pour réparer les dégâts causés par les méta humains… pour cela qu’en début janvier il avait été contraint de faire ce fichu bal de charité pour gratter des sous aux plus riches voulant alléger leur piètre conscience et se penser un court instant : une bonne personne. Qu’est-ce qu’il n’aimait pas faire la « pute » comme ça… mais Harris comptait sur lui et son bagou légendaire afin d’entuber (même si elle usait d’un autre mot bien plus politiquement correct) un peu les gros portefeuilles et présente en même temps des avancées non-négligeable dans le domaine du soin mental notamment avec le cas Elody. Enfin bon, il avait trouvé une source de distraction digne de son intérêt en la présence de Faelan. Au moins, elle lui avait fait passer la pilule de cette obligation, à laquelle il n’avait que peu passé de temps. Il n’aurait pas, malheureusement pas la surprise à chaque fois et l’Hôpital avait tout un programme de charité à respecter.

Enfin bon, il eut la bonne idée de trouver autre chose qu’un fast food, pas ce qui manque dans leur pays… donc une chaîne typique du coin, fera l’affaire surtout qu’ils faisaient un service assez tardif. Pour un meilleur restaurant, ils se rattraperont demain ! Et puisqu’une ouverture leur permet de se faufiler avant l’arrivée des vautours… enfin presque de tous… Ils s’y engagèrent avant qu’une vieille connaissance se rappelle à lui. il aurait préféré ne pas croiser Rose et qu’elle ne le reconnaisse pas… en plus, cette cruche avait appelé Héloïse par son pseudo de super… Il avait un statut sur sa pierre tombale au cimetière de son village d’enfance. Malgré qu’elle ait changé de bord entre héroïne et vilaine, il restait qu’elle avait encore un peu de fan et surtout des gens qui l’ont admiré. Et Rose comptait bien les suivre ? Sérieusement ? La colère montait, pour être réalisé à cet instant, il en était certes irrité, mais Ailavèna sentait une occasion de prendre le contrôle, alors elle amplifie son émoi. Elle n’était jamais en reste pour faire couler le sang. Rose pouvait louer sa bonne étoile, qu’il ait le Titan avec lui, sinon elle aurait eu une surprise détestable dans les ombres… et si elle s’entête, il allait devoir lui envoyer une ombre de terreur dans sa caboche… Cela le tentait véritablement quand son ami décida d’agir sans savoir qu’il était le salut de cette femme… Même si elle ferait sûrement quelques cauchemars à cause de ce cri bestial, qui arracha indéniablement un petit rictus au coin des lèvres d’Arslan. C’est impressionnant hin ?

Le docteur se tourna observant l’air effrayé de la petite femme, elle avait parfaitement raison de l’être. Si le Kyranien était du bon côté de la barrière, il pouvait en quelques secondes en faire son repas ou même des confettis. Il serait bien capable de foutre les miquettes aux Aliens de Ridley Scott.

* Oh oui un dessin ! Avec des tripes ! *
* Ne commence pas Ailavéna ! *

Ah ? Et bien voilà qu’elle semblait remettre en place qu’elle avait une autre célébrité en face d’elle. Allait-elle avoir le culot à demander une interview ? Mais Khe’Rhoss botta en touche et d’une belle manière qui fait plaisir d'attendre ! Et hop la Rose perdue ses pétales et s’enracina dans un autre potager pour y faire sa tambouille infâme de vautour !

Le psychiatre lui lança un regard avec un hochement de tête pour le remercier et continua dans le silence le chemin, il n’en était pas gêné. Tous deux, étaient irrités par ce comportement et ce qui est beau entre hommes : ils n’avaient pas besoin de meubler le silence, celui-ci n’était pas un ennemi. De toute façon, le silence… Un rêve ne qu’avait pas le luxe d’espérer l’ebenomagicien. Ailavéna lui parlait constamment et s’il ne l’écoutait pas toujours, il devait quand bien même avouer qu’il lui répondait. Surtout quand elle voyait des détails lui échappant, comme celui parfaitement inutile d’un space invader d’un artiste du street art sur l’un des coins d’un bâtiment. Ils trouvèrent le Bistrot et ce ne fut pas le « Régent », puisque fermé pour diverses raisons non nommées, mais le… Canard pervers ?

« Quel nom ! A se demander si ce n’est pas le nom d’un club d'adultes ! » s’amusa le psychiatre… les Français et leurs noms absurdes ! Il le traduit par son collègue. La carte était écrite sur un papier sur la table, ils n’avaient pas énormément le choix, beaucoup de viande mais surtout des frites et de la salade à volonté. Plusieurs menus où la viande pouvait être en plusieurs morceaux pour les « carnivores », de quoi plaire à l'insatiable ventre sur patte du duo ! Et pour le côté pervers… eh bien mise à part la courtesse de la jupe d’une serveuse et les quelques tableaux aguicheurs de pin-up des années 90… il avait l’air respectable.

Alors qu’il observait la carte des boissons, le psychiatre s’attendait plus ou moins à être questionné sur Alphine. Il laissa courir quelques secondes, prenant une inspiration silencieuse, afin d’acter son choix et poser la carte des boissons. Son regard ébène se figea sur le visage du colosse avec sa franchise habituelle.

« Oui. Alphine était son nom de super héroïne. C'était une méta humaine. Néanmoins son pouvoir était symptomatique d’une double personnalité qui a fini par la détruire et elle est devenue une super vilaine. De quoi passionner bon nombre de personnes et faire couler beaucoup d’encre. » de toute manière s’il recherchait Alpine, il verrait très vite que cette héroïne avait eu ce déclin (ou cette renaissance selon les points de vue) et que sa mort avait fait un sacré choc, car ce n’est pas souvent qu’un super se fait abattre d’une balle dans la tête par un soldat qui n’avait pas eu l’ordre de le faire, surtout en France, où ils privilégient la détention à la mort. Finalement un serveur venue leur prendre leur commande, Arslan prit un whisky et il partit sur une pièce de viande type entrecôte. Il se détendit un peu, laissant par son non verbal l’ouverture à la discussion, au pire il était suffisamment grand pour dire non si cela l’embetait.


Caïn & Arslan
Un voyage pour le palais

 
Revenir en haut Aller en bas





AS MY STORY came to a close  
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !


Dim 12 Juin 2022 - 17:10 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Cain fut bien trop focalisé sur son combat contre le Marinier pour remarquer les dégâts collatéraux engendré par ses pouvoirs hydrokinétique. Mais cela ne fait aucun doute pour lui que des biens publics ont été sévèrement dégradé et que cela va couter chère au contribuable Français. Quant à savoir combien va s’élever la somme des réparations, Cain l’ignore tout autant qu’Arslan. Mais le lieutenant s’en tamponne comme de son dernier cigare. Après tout, il est dans un pays étranger et a aucun moment il n’a endommagé quoique ce soit durant son affrontement contre le super héros local. Le kyranien n’a donc rien à se reprocher.

- Possible. Le contraire me surprendrait. Rétorque-t-il en secouant une main dans le vide dans un geste désinvolte en arborant un air de quelqu’un qui ne sent pas impliquer. De toute façon, nous ne sommes pas responsables des conneries de Barbotin. Ni d’aujourd’hui et encore moins d’hier. Il est même possible que ce pays soit habitué à devoir nettoyer les conneries du marinier laissé derrière lui. Va savoir. Poursuivi d’un ton blazer avant de se reposer son regard lasse sur Arslan le questionnant sur sa pleine puissance. Cain Acquiesce. Ouaip. Mais contrairement à l’autre abrutie, je limite drastiquement mes pleines capacités lorsque je combats les menaces. Ça demande des efforts quasi constants que j’ai l’habitude d’employer.

Ça lui évite aussi de causer des morts accidentellement, durant ses missions, qui entacherais sérieusement sa carrière d’agent de l’UNISON. Si le lieutenant dégage une image de gros rustre ayant la gachette facile, ses actions disent tout le contraire. Même lors de son affrontement contre le cyborg russe Potemkine, il ne s’est pas donné à fond d’entrée de jeu pour éviter de le tuer involontairement. Cela a presque causé sa perte lorsque le super-criminel russe l’a découpé en morceau avec sa lame énergétique. Heureusement pour lui, le soutien salvateur d’Elena lui aura évité une mort brutale.

Caïn a beau ne pas savoir lire le Français, la réaction amusée de son partenaire et la révélation d’un nom de club d’échangiste fait éclater de rire le lieutenant.

- Peut-être bien que le proprio voulût faire dans l’original en donnant un nom facile à retenir et qui marque. Commente-t-il en jetant un dernier coup d’œil sur la devanture avec un sourire malicieux.

Niveaux choix de plats, les offres sont plutôt limitées. Mais tant qu’il y a de la barbaque, cela ne pose aucun problème pour le kyranien. Ça tombe bien, ce n’est pas ce qui manque sur la carte ! Ainsi, dès qu’une serveuse se pointe pour passer commande au binôme, Caïn ne se prive pas à lui designer du doigt une assiette d’entrecôte bien saignante agrémenter de frittes pour lui par le langage des signes. Précisant bien qu’il veut une assiette bien garnie, taillé dans le kingsize. Peu après, il apprend de son partenaire que cette fameuse Alpine serait non pas le nom, mais le sobrique héroïque de sa femme décédée. Il s’agissait donc d’une Super. Par contre, la façon dont elle vire du « côté obscur » à cause de ses pouvoirs intrigue le kyranien qui se palpe le menton en arborant un air confus.

- Maintenant que tu le dis, quel genre de pouvoir Alpine disposait de son vivant ? Est-ce ce sont ses pouvoirs qui ont fait naitre chez elle cette double personnalité ? Ou bien elle était déjà comme ça avant même l’éveil de ses capacités surhumaines ?

Cain savait que certains metahumains pouvaient mal tourner à cause des effets pervers de certains pouvoirs. Mais il n’en sait pas suffisamment pour se prétendre expert de la question. Peu après, son la serveuse de tout à l’heure revient avec les commandes du duo. Si tôt son plat posé devant lui qu’il Saisit ses ustensiles puis se jette dessus comme si cela faisait des lustres qu’il n’avait pas manger. Engloutissant des portions gargantuesques d’entrecôtes de bœufs mêlée à des pilles de frittes embrocher sur les pointes de sa fourchette.

- Au fait. Ca vous dit que dés demain, on aille faire de la plongée en mer Atlantique ? Demande t’il entre deux bouchées.

Ca tombe bien, Bordeau se trouve à proximité de la mer. Il doit bien y avoir des épaves fort intéressante à visité à la lisière du territoire maritime, compte tenue de la riche histoire de cette grande ville portuaire Française !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 21 Juin 2022 - 0:09 Message

Civil Neutre
Civil Neutre
Réputation Civile
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Réputation Héroïque
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Identité
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211381602Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections

Arslan Ainsworth
Civil Neutre

Personnage
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1381
ϟ Nombre de Messages RP : 602
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Joueur
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1381
ϟ Nombre de Messages RP : 602
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Un alien dans le terroir !




* Manquerait qu’on paie un seul centime pour la morue pas fraiche ! *

Et Arslan était du même avis ! Comme le disait si ben Khe’Rhoss, ils n’étaient pas responsables de Barbotin, même si ce dernier avait voulu mettre les grands moyens pour les appréhender. Peut-être bien que la ville eût ce fameux budget pour les frasques d’un homme assurément égocentrique et si peu dans la retenue. Et comme il semblait politisé, cela semblait presque une évidence. Étant en accord avec son ami, il hocha la tête.

« Cet homme à quelque chose à compenser, pour être si déraisonnable. » comme beaucoup de super soyons honnête « Cela as dû être frustrant au début ? Ou cela l’est toujours ? » au fond, il n’était pas étonné, le Titan était une de la nature et son ancien mentor avait un sobriquet laissant sous-entendre de la pleine puissance d’u Kyranien d’élite comme Khe’Ross, encore loin de briser des planètes mais qui un jour le pourrait.
Enfin bon, ils étaient arrivés vers le nom du restaurant, laissant l’anglais en plein doute sur l’humour du tenancier… et le rire du géant de Tsar, le fit sourire et pouffer à son tour.

« Pour marquer, il marque ! »
* En soirée, cela doit quand même faire sensation ! *

Sans nul doute, se rendre au canard pervers, c’est comme un nom de code, pour dire des cochoncetés ça ! Ou même pour ne pas prendre au sérieux un ami, qui veut vous entraîner dans cet établissement pour une « bière »… mouai mouia personne n’a la naïveté (sauf avec deux grammes dans la tête), de se dire que ça peut être que « soft »… et pourtant, le restaurant n’avait rien de trop graveleux. Ce qui devait être pervers était le goût d’y revenir de la viande !

Surement que Caïn en avait marre d’être dépendant d’Arslan pour commander puisqu’il usa des signes élémentaires du « je veux ça », même si la serveuse, baragouinait un Anglais simple mais efficace. Arslan, commandant de la viande aussi, mais beaucoup plus raisonnable, après tout, il n’avait pas trois estomacs à remplir !

« Dans sa famille, elle était l’incarnation de l’esprit de la montagne. Une vieille croyance, alors qu’elle était un méta maîtrisant la transformation de l’eau en glace ou en neige. Je l’ai diagnostiqué atteinte d’une forme de dédoublement de personnalité. Alphine, donc le côté super a commencé à prendre une autre personnalité que la sienne en grandissant, la protégeant des traumatismes vécus enfant et de sa vie d’adulte. Elle entendait parfois des voix. »

Et pour les voix, il savait de quoi il parlait, même si les Verfées ont amplifié le phénomène. « Hum et non ce n'était pas les voix de sa pensée. j’ai déjà eu une patiente qui se pensait folle, car elle ne savait aps que la voix, que’elle entendait était … ses pensées. »

Cela pouvait être très con et pourtant quand on n’a pas conscience que cette voix intérieure est la nôtre, il y a de quoi se penser fou. En-tout-cas, le ton du psychiatre était devenus neutres pour parler de son ex-femme et plus enjoué sur son znecdote, avant que leur commande arrive. Il s’amusa du vouvoiement soudain de son ami, lui faisait remarquer par son sourire narquois. Il serait étonnant qu’il s’adresse à lui et Ailavéna.

* Il pourrait ! Je serais ravie de lui parler… quoique bon ça serait étrange et il te prendrait pour un fou ! *
« Oui cela me dit bien. On louera un bateau et du matériel… enfin il me semble que tu n’aies pas besoin de bouteille. Et on ira demander à un club de plonger la carte d’un fond, il y a des épaves dans le coin. »

Les deux hommes finirent donc leur repas, sous la bonne humeur habituelle, en oubliant presque leur aventure avec un Barbotin et ses fantômes… pour rejoindre leur location, il avait encore des trams et Arslan, s’étonnant à piquer du nez contre la vitre du transport en commun, ce qui le réveilla fut la douce voix de son parasite lui hurlant un : DEBOUT ! Dès que son nez se baissait vers la paroi transparente. Il fut assez content de retrouver leur habitation et s'endormit après une bonne douche. Il se rappela en plein milieu de la nuit, qu’il avait gardé dans sa poche le pseudo-nexus, ayant attiré les spectres… Il passa une main au-dessus et le vida de sa magie entièrement, préférant éviter que cette pierre attire quiconque ou serve à quelqu’un d’autre, surtout qu’elle ferait un bon réceptacle pour charger la sienne plus tard ! Cela lui fila un petit coup de folie dans sa cervelle et il se rendormit sous l’effet un peu trop euphorique de cette source !

L’homme se leva assez tôt vers 8 heures et appela un centre de plongée pour se renseigner. Il trouvait ça presque dommage que le lieutenant soit plus matinal que lui … sinon il aurait aimé l’emmerder en le réveillant avec les volets électriques pour inonder la chambre et chantonner une chanson parlant de Ricoré et de bon matin ! Enfin qu’importe après un petit-déjeuner copieux que fit Arslan, grand amateur de cuisine, même s’il se dit qu’il n’allait pas cuisiner pour six tous les jours non plus ! Ils partirent donc près de la côte, où ils purent louer un zodiac avec l’équipement nécessaire et quelques conseils d’un maître plongeur très enthousiasmé par le beau temps parfait pour plonger près de l’épave d’un grand bombardier. D’ailleurs, l’homme emmenait quatre autres plongeurs et donc les invita à les suivre. Ce qui n’était pas plus mal, pour trouver le spot.

* On est ridicule dans les combinaisons … je n’aime pas ! Cela moule et j’ai l’impression d‘enfiler une chaussette usagée ayant trempé dans l’évier ! * pesta la déité d’Eru, il faut dire, qu’elle n’aimait pas non plus le voyage en bateau et s’était réfugié au fond de leur esprit, pour ne pas être prise de nausées… et Arslan adorait le bateau et pour cela qu’il avait passé le permis, juste pour emmerder son parasite.

Caïn & Arslan
Un voyage pour le palais

 
Revenir en haut Aller en bas





AS MY STORY came to a close  
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !


 
Un alien dans le terroir ★ Feat Caïn Striker
 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Forum_6Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Forum_8


Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Forum_1Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Forum_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Forum_6Un alien dans le  terroir ★ Feat Caïn Striker - Page 2 Forum_8

Sauter vers:  
Prédéfinis


Scénarios


Postes à pourvoir


Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?