L'amertume dans un gobelet (ft. Noelie) Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

2 participants
L'amertume dans un gobelet (ft. Noelie) Forum_1L'amertume dans un gobelet (ft. Noelie) Forum_3

L'amertume dans un gobelet (ft. Noelie)

Message posté : Mar 11 Jan 2022 - 20:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Héritière de l'Ombre
Héritière de l'Ombre
Réputation Civile :  Galatée, Héritière de l'OmbreRéputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  12/10/1992Réputation Civile :  14/11/2021Réputation Civile :  36Réputation Civile :  20Réputation Civile :  Kelela MizanekristosRéputation Civile :  BibiRéputation Civile :  -Réputation Civile :  30 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  WebdesignerRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Petite stature, mince. Cheveux coiffés en locks mi-longs, tempe gauche rasée. Scarifications au niveau des poignets. Epileptique. Fortement dépendante aux anxiolytiques.Réputation Civile :  - Télépathie
- Empathie
- Intrusion mentale
- Suggestion
Réputation Civile :  Fiche de personnage
Carnet d'adresses
Passeport
Communications
Réputation Héroïque :  Galatée, Héritière de l'OmbreRéputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  12/10/1992Réputation Héroïque :  14/11/2021Réputation Héroïque :  36Réputation Héroïque :  20Réputation Héroïque :  Kelela MizanekristosRéputation Héroïque :  BibiRéputation Héroïque :  -Réputation Héroïque :  30 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  WebdesignerRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Petite stature, mince. Cheveux coiffés en locks mi-longs, tempe gauche rasée. Scarifications au niveau des poignets. Epileptique. Fortement dépendante aux anxiolytiques.Réputation Héroïque :  - Télépathie
- Empathie
- Intrusion mentale
- Suggestion
Réputation Héroïque :  Fiche de personnage
Carnet d'adresses
Passeport
Communications
Identité :  Galatée, Héritière de l'OmbreIdentité :  29Identité :  FémininIdentité :  12/10/1992Identité :  14/11/2021Identité :  36Identité :  20Identité :  Kelela MizanekristosIdentité :  BibiIdentité :  -Identité :  30 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  WebdesignerIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  Petite stature, mince. Cheveux coiffés en locks mi-longs, tempe gauche rasée. Scarifications au niveau des poignets. Epileptique. Fortement dépendante aux anxiolytiques.Identité :  - Télépathie
- Empathie
- Intrusion mentale
- Suggestion
Identité :  Fiche de personnage
Carnet d'adresses
Passeport
Communications

Zoey Rosenthal
Héritière de l'Ombre

Personnage
Galatée, Héritière de l'Ombre
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 12/10/1992
ϟ Arrivée à Star City : 14/11/2021
ϟ Nombre de Messages : 36
ϟ Nombre de Messages RP : 20
ϟ Célébrité : Kelela Mizanekristos
ϟ Crédits : Bibi
ϟ Doublons : -
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Webdesigner
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Petite stature, mince. Cheveux coiffés en locks mi-longs, tempe gauche rasée. Scarifications au niveau des poignets. Epileptique. Fortement dépendante aux anxiolytiques.
ϟ Pouvoirs : - Télépathie
- Empathie
- Intrusion mentale
- Suggestion
ϟ Liens Rapides : Fiche de personnage
Carnet d'adresses
Passeport
Communications
Joueur
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Petite stature, mince. Cheveux coiffés en locks mi-longs, tempe gauche rasée. Scarifications au niveau des poignets. Epileptique. Fortement dépendante aux anxiolytiques.
- Empathie
- Intrusion mentale
- Suggestion
Carnet d'adresses
Passeport
Communications
Mon latte-noisette décaféiné me regarde de travers. Si je pouvais lire dans son esprit, je suis certaine que j'y lirais du jugement. Et pour cause, ne suis-je pas sensée faire partie des révolutionnaires qui mettent le feu à ce genre d'endroit ? Nope. J'ai sagement payé ma boisson à onze dollars et je suis allée m'asseoir entre deux hipsters avant de dégainer mon smartphone. Mieux que ça, je suis ici pour une réunion décontractée avec mon employeuse, et je suis même en avance. Quelle sage petite terroriste je fais.

Une bicyclette passe devant la vitrine. En la suivant distraitement du regard, je me perds dans la contemplation du parc un peu plus loin. Il ne reste aucune trace des explosifs que j'ai moi-même posé. Le sang des victimes a été soigneusement épongé sur l'ensemble des chemins, le reste a probablement été absorbé par l'herbe.

Je ne suis pas restée pour regarder. Ma sale besogne accomplie, je me suis esquivée en m'en lavant les mains. Durant les mois ayant mené à cet instant, j'ai procédé par automatisme, répondant docilement aux saloperies qu'on avait gravé dans mon crâne... Et ce n'est qu'au moment de la fuite que j'ai réalisé ce que je venais de faire.

Peut-être que, si j'avais immédiatement alerté les forces de l'ordre, si j'avais fait demi-tour, j'aurais pu au moins sauver quelques personnes de mes propres actes. Mais j'ai été lâche. Je n'ai même pas osé regarder les infos. J'ai pris une douche en fixant le carrelage.

Fallait-il vraiment que je rencontre ma boss dans ce putain de café...?

J'étouffe le sentiment grimpant de culpabilité sous une gorgée tiède et sucrée. Sans l'aide du Xanax que j'ai absorbé avant de partir, je serais probablement dans un sale état. Une chance que l'endroit soit encore calme. Je n'ose imaginer à quoi ressemble cette boutique à la sortie des bureaux. La prochaine fois, je proposerai à Inagawa un coin un peu moins exposé. Voire une visio.

Et en puisqu'on parle du loup...

Je lève le bras vers la jeune femme qui vient de franchir le seuil. Je ne suis pas très douée avec les visages, mais son esprit émet des images de ma propre tête. Elle me cherche. Une fois installée, je lui tend ma main à serrer.

"Je t'imaginais plus grande," lui souris-je en ouvrant mon PC. "Heureuse de te rencontrer face à face."

C'est à la fois vrai et faux. Je ne suis pas mécontente de voir à quoi mon employeuse ressemble, mais je préfère le confort de mon appartement. Et puisque briser la glace me met mal à l'aise, j'entame immédiatement le sujet du boulot.

"J'ai pu livrer la dernière maquette dans la nuit," l'informé-je en décalant mon gobelet vers le bord de table. "Navrée pour le léger retard. Si le client n'est pas satisfait, je peux proposer une alternative d'ici la fin de semaine. Oh, et il faut vraiment qu'il comprenne que le bug dont il nous rabat les oreilles est une feature, c'est ce qu'on appelle un rafraîchissement auto..."

Si je continue à l'assommer d'informations, peut-être qu'on évitera les sujets persos...

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 15 Jan 2022 - 19:24 Message

SSN :
Access code :
Dirigeante de MindStorm
Dirigeante de MindStorm
Réputation Civile :  
L'amertume dans un gobelet (ft. Noelie) 181024121903977341
Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  24/07/2018Réputation Civile :  2206Réputation Civile :  1304Réputation Civile :  Yuko SuzuhanaRéputation Civile :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Civile :  Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  En couple avec la Mort Réputation Civile :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Civile :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  24/07/2018Réputation Héroïque :  2206Réputation Héroïque :  1304Réputation Héroïque :  Yuko SuzuhanaRéputation Héroïque :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Héroïque :  Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  En couple avec la Mort Réputation Héroïque :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  • Incroyablement bavarde
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Héroïque :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  24/07/2018Identité :  2206Identité :  1304Identité :  Yuko SuzuhanaIdentité :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioIdentité :  Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezIdentité :  29 ansIdentité :  En couple avec la Mort Identité :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  • Incroyablement bavarde
Identité :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Identité :  

Noélie A. Inagawa
Dirigeante de MindStorm

Personnage

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2206
ϟ Nombre de Messages RP : 1304
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Avec le développement de mon activité professionnelle, j’ai dû embaucher un peu. Zoey et moi avions déjà dû coexister, et j’ai fini par faire appel assez souvent à elle pour la considérer comme quasi-membre de mon entreprise. J’ai bien envie de lui proposer un contrat plus stable, sans savoir si cela l'intéresse. Enfin. En attendant, ça reste mon contact le plus fiable. On ne s’est pour ainsi dire jamais vues. Chaque fois que j’ai pu lui proposer qu’on travaille de concert, elle a esquivé. Et je n’ai pas insisté. Sauf que cette fois-ci, j’ai besoin de la voir. Enfin… Pour être honnête, je sais aussi qu’elle ne sort pas beaucoup quand elle peut éviter, donc j’ai hésité à l’imposer, sauf que…

Je l’apprécie, Zoey. Assez pour avoir vérifié qu’elle ne faisait pas partie elle aussi des victimes des attentats de l’été dernier avant de proposer ce café précis comme lieu de rencontre. Une fois cela établi, je pouvais m’infliger ça. Je n’ai pas remis les pieds au parc depuis. Si je dormais vraiment, j’aurais probablement encore des cauchemars. Je n’ai gardé en souvenirs que quelques cicatrices de brûlures et une estafilade blanchie par le temps sur le haut de l’épaule, là où un éclat de la porte qui m’a sauté au visage m’a coupée. Elle finira sans doute par disparaître, d’ailleurs, d’après mon médecin. Mais dans la tête… Outch ? Je me souviens de tout avec une clarté désastreuse. Il m’est arrivée d’avoir des moments de stress intense en voulant simplement ouvrir une porte. Le feu me met plus mal à l’aise qu’avant. Et ainsi de suite.

Sauf que je refuse de me laisser dévorer par mes peurs. Ce n’était pas le premier attentat. Je me souviens de mon dernier concert staropolitain. J’ai une liste des victimes enregistrées sur le serveur d’Inori, pour ne pas oublier. Des rancunes toutes personnelles que je cultive. Si je pouvais mettre la main sur les responsables de ces tueries… Oh, ce serait Miko qui leur ferait passer un sale quart d’heure avant de les enterrer une bonne fois pour toute. On ne s’en prend pas à mon monde impunément.

Mais, alors que j’entre dans le café, j’ai soigneusement refoulé toutes ces pensées. Je me maîtrise avec le même soin qu’habituellement, et cherche Zoey du regard dans tous les coins. Je la repère quand elle lève un bras dans ma direction. Mon visage soigneusement maquillé s’éclaire d’un sourire. Comme toujours, je me suis apprêtée avec attention. C’est un peu l’armure que je présente au monde. Je porte une jupe et un chemisier, des collants simples mais élégants, et une paire de bottines à talons blanches. Mes cheveux sont relevés en un chignon serré. Je déteste les avoir dans les yeux quand je travaille, voilà tout. Je me rapproche d’un pas léger et lui serre la main avec enthousiasme, avec un petit rire.

« Ça, on ne me le dit pas souvent. La plupart des gens m’imagine encore plus petite, figure toi. En tous cas, tout le plaisir est pour moi. »

Je m’installe sans me faire prier et sors mon pc de sa housse, parfaitement à l’aise. Je l’ouvre et me connecte au wifi du café avant toute chose.

« Et bah, droit au but, dis donc. »

Je hausse un sourcil, amusée.

« Quel sérieux. Je n’ai pas encore eu de retour de mon contact, mais en même temps, ça ne m’étonne pas. Price, c’est le genre à vouloir tout, tout de suite, mais à faire attendre tout le monde derrière » je fais mine de râler en levant les yeux au ciel.

Je marque une pause en rouvrant quelques fichiers de travail, acquiesce aux remarques de la jeune femme et rebondis avec un soupçon de sarcasme dans la voix :

« Oh, tu sais, le jour où il arrêtera de radoter pour écouter vraiment ce qu’on lui explique, il neigera en plein juillet… Parlant de neige, les fêtes se sont bien passées ? Tu as fait quelque chose de particulier ? »

Pour moi, ça a juste consisté à passer du temps avec Abigaïl. Nous sommes allées à un repas de la famille Wormwood - sans débordement, pour une fois - pour faire acte de présence, et nous avons tout de même fait un rapide aller-retour à Philadelphia pour saluer mes parents. Rien de très palpitant, en somme, mais ça a fait du bien quoi qu'il en soit.

Spoiler:

Message posté : Dim 16 Jan 2022 - 17:07 Message

SSN :
Access code :
Héritière de l'Ombre
Héritière de l'Ombre
Réputation Civile :  Galatée, Héritière de l'OmbreRéputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  12/10/1992Réputation Civile :  14/11/2021Réputation Civile :  36Réputation Civile :  20Réputation Civile :  Kelela MizanekristosRéputation Civile :  BibiRéputation Civile :  -Réputation Civile :  30 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  WebdesignerRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Petite stature, mince. Cheveux coiffés en locks mi-longs, tempe gauche rasée. Scarifications au niveau des poignets. Epileptique. Fortement dépendante aux anxiolytiques.Réputation Civile :  - Télépathie
- Empathie
- Intrusion mentale
- Suggestion
Réputation Civile :  Fiche de personnage
Carnet d'adresses
Passeport
Communications
Réputation Héroïque :  Galatée, Héritière de l'OmbreRéputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  12/10/1992Réputation Héroïque :  14/11/2021Réputation Héroïque :  36Réputation Héroïque :  20Réputation Héroïque :  Kelela MizanekristosRéputation Héroïque :  BibiRéputation Héroïque :  -Réputation Héroïque :  30 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  WebdesignerRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Petite stature, mince. Cheveux coiffés en locks mi-longs, tempe gauche rasée. Scarifications au niveau des poignets. Epileptique. Fortement dépendante aux anxiolytiques.Réputation Héroïque :  - Télépathie
- Empathie
- Intrusion mentale
- Suggestion
Réputation Héroïque :  Fiche de personnage
Carnet d'adresses
Passeport
Communications
Identité :  Galatée, Héritière de l'OmbreIdentité :  29Identité :  FémininIdentité :  12/10/1992Identité :  14/11/2021Identité :  36Identité :  20Identité :  Kelela MizanekristosIdentité :  BibiIdentité :  -Identité :  30 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  WebdesignerIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  Petite stature, mince. Cheveux coiffés en locks mi-longs, tempe gauche rasée. Scarifications au niveau des poignets. Epileptique. Fortement dépendante aux anxiolytiques.Identité :  - Télépathie
- Empathie
- Intrusion mentale
- Suggestion
Identité :  Fiche de personnage
Carnet d'adresses
Passeport
Communications

Zoey Rosenthal
Héritière de l'Ombre

Personnage
- Empathie
- Intrusion mentale
- Suggestion
Carnet d'adresses
Passeport
Communications
Joueur
- Empathie
- Intrusion mentale
- Suggestion
Carnet d'adresses
Passeport
Communications
La communication par messagerie ne permet pas réellement de se rendre compte du caractère de la personne derrière le clavier. Noélie, pour sa part, est plus bavarde que je ne l'avais anticipé. Si je la voyais plus grande, c'est peut-être à cause de l'image que j'ai des femmes cheffes d'entreprise, perchées sur de hauts talons avec une mine sévère. Il s'avère que ma boss est à la fois chic et accessible. Je ne peux m'empêcher d'être admirative, peut-être même un peu jalouse. Cette aisance sociale, je ne peux qu'en rêver.

Heureusement pour moi, je peux entrevoir les attentes des personnes qui me font face, et ainsi offrir des réponses à peu près convaincantes. Et c'est précisément en orientant mon esprit vers le sien que je me heurte à un mur. Noélie n'émet presque rien, sinon un léger vrombissement psychique que j'ai appris à reconnaître : celui d'un bouclier mental. Incroyable ! Que les dirigeants des Héritiers en aient, je peux le concevoir, mais elle est la seconde personne que je rencontre en dehors de notre groupe à en posséder. Serait-ce plus répandu que je l'imaginais ?

Ma déconvenue doit se lire sur mon visage. Et pour couronner le tout, je n'ai pas écouté sa question.

"... Non ?" réponds-je au hasard, cherchant à me rappeler ses derniers mots. "Attends, quelle fête...?"

Se rattraper aux branches, vite, avant qu'elle ne me prenne pour une illuminée. Les fêtes, bien sûr. Elle parle des fêtes de fin d'année. Un sujet trivial que l'on peut avoir avec n'importe qui. N'importe qui qui ne passe pas sa vie à mâcher des gyozas tièdes devant son PC.

"Oui, pardon- oui, j'ai passé le réveillon avec... des amis. Des amis de passage."

C'est faux, bien entendu. J'étais défoncée en culotte devant un film de Noël suédois sans sous-titres, mais cela, elle n'a pas besoin de le savoir.

"Désolée, j'étais distraite par, euh... ton visage."

Waoh. Exceptionnel. Des millions d'années d'évolution humaine pour en arriver à cette bourde monumentale. Vraiment, de toutes les excuses que j'aurais pu sortir, il a fallu que mon cerveau s'arrête sur celle là. Noélie va croire que je flirte ou que je suis pas nette. Je suis vraiment bonne à rien sans mes pouvoirs...

"Ton maquillage, je veux dire. C'est joli. Et toi, la fin d'année...?"

C'est ça, rendons-lui la question, ça l'occupera pendant que j'essaye de me souvenir comment mener une conversation. J'espère qu'elle compte en revenir au travail après cela, sans ça je vais avoir besoin d'un cachet en plus.

Message posté : Mar 25 Jan 2022 - 23:15 Message

SSN :
Access code :
Dirigeante de MindStorm
Dirigeante de MindStorm
Réputation Civile :  
Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  24/07/2018Réputation Civile :  2206Réputation Civile :  1304Réputation Civile :  Yuko SuzuhanaRéputation Civile :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Civile :  Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  En couple avec la Mort Réputation Civile :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  • Incroyablement bavarde
Réputation Civile :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  24/07/2018Réputation Héroïque :  2206Réputation Héroïque :  1304Réputation Héroïque :  Yuko SuzuhanaRéputation Héroïque :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Héroïque :  Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  En couple avec la Mort Réputation Héroïque :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  • Incroyablement bavarde
Réputation Héroïque :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  24/07/2018Identité :  2206Identité :  1304Identité :  Yuko SuzuhanaIdentité :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioIdentité :  Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezIdentité :  29 ansIdentité :  En couple avec la Mort Identité :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  • Incroyablement bavarde
Identité :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Identité :  

Noélie A. Inagawa
Dirigeante de MindStorm

Personnage

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Liens Rapides :
Ok, donc, soit j’ai fait peur à Zoey avec mes questions, soit… Elle est simplement ailleurs ? Soit elle est particulièrement mal à l’aise, pour x ou y raisons. La timidité est plus que répandue, et même si je n’ai jamais vraiment eu à en souffrir - j’ai plutôt le souci inverse - je peux concevoir que ce ne soit pas facile de se retrouver en face à face avec son employeuse ? Enfin, même si je me vois plutôt comme sa collègue qu’autre chose, mais bon. J’esquisse un sourire qui se veut enjoué. Et rassurant, si possible.

Pendant une seconde, je me suis demandée si j’avais gaffé et qu’elle ne fêtait pas Noël, Nouvel An, et tout le tralala. Moi-même je n’en fais pas tout un foin. Puis je réalise que vraiment, elle doit être embarrassée. Ou étrange. Je ne sais pas ce qu’a mon visage. Oh, non, mon maquillage, finalement ? Je ris doucement. Et essaie de ne pas faire attention au fait qu’il me semble qu’elle a menti quant au déroulé de ses fêtes. Parce que ça ne me regarde pas. Je pose la question pour lancer la conversation, et c’est un tremplin comme un autre. J’ai beau détecter les fausses déclarations de la plupart des gens avec qui je parle, j’évite de l’étaler quand je n’y ai aucun intérêt. Ça met le clampin lambda mal à l’aise.

« Oh ne t’excuse pas, un compliment, ça fait toujours plaisir vu le temps que je passe à me préparer avant de mettre le nez dehors. »

Je hausse les épaules. Machinalement, mes yeux s’égarent vers le parc, mais je me force à interrompre le mouvement. Oh que non. Je commande, toujours. Je continuerai à rester détendue malgré les circonstances. Ce n’était rien. Rien du tout.

« Pas bien fascinant. Enfin, plutôt tranquille. On ne fête pas vraiment en grande pompe, ma copine et moi. On est allées faire un repas dans nos familles respectives et c’est tout. Bon, Nouvel An a été un chouïa plus agité, vu que je suis sortie dans un bar que j’adore, dans le quartier du centre, je m’amuse. Ceci dit, on a été plutôt raisonnables cette année. »

Le sabbat que j’ai vécu avec le Coven Noir était presque plus agité, pour tout dire. Mais passons.

« Je suis contente de te rencontrer enfin, en tout cas. Depuis le temps qu’on bosse ensemble… J’avais hésité à te proposer de manger ensemble ou boire un café à l’occasion, histoire de, mais j’avais peur de te déranger. Désolée de t’avoir pris au piège cette fois-ci » je plaisante gentiment.

Cette fois-ci, elle n’a pas pu y échapper. Je baisse les yeux sur la maquette que j’ai sous les yeux et pose quelques questions concernant le travail de Zoey, même si entre deux choses des plus sérieuses, je ne me gêne pas pour papoter plus… légèrement. J’ai du mal à m’arrêter de parler, qu’est-ce que vous voulez que je vous dise. Je suis juste un petit peu bavarde, voilà tout.

« Tu es de Star City, au fait ? On a jamais trop fait connaissance et j’avoue, je suis curieuse. Enfin, si tu veux qu’on reste concentrées uniquement sur le boulot, on peut aussi. Abby soutient que je parle trop - bon, elle dit aussi que ça fait partie de mon charme, donc ça ne doit pas être si grave que ça. »

J’imagine que sinon je n’aurais pas de petite amie à l’heure actuelle. C’est ma langue un peu trop bien pendue qui nous a rapprochées toutes les deux, après tout, quand je me suis mis à lui demander des choses et d’autres sur sa bien étrange existence. Au moins, Zoey n’a pas l’air morte, elle. Je ne pourrais pas mettre les deux pieds dans le plat, pas cette fois-ci. Même si elle a l’air vaguement à l’ouest, c’est loin d’être un crime.

L'amertume dans un gobelet (ft. Noelie)

Page 1 sur 1Revenir en haut 
L'amertume dans un gobelet (ft. Noelie) Forum_6L'amertume dans un gobelet (ft. Noelie) Forum_8

L'amertume dans un gobelet (ft. Noelie) Forum_1L'amertume dans un gobelet (ft. Noelie) Forum_3