Black Swarm - Pour les cafards, c'est par ici Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

2 participants
Black Swarm - Pour les cafards, c'est par ici Forum_1Black Swarm - Pour les cafards, c'est par ici Forum_3

Black Swarm - Pour les cafards, c'est par ici

Message posté : Dim 9 Jan - 17:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Primipile des Centurions
Primipile des Centurions
Réputation Civile :  
Black Swarm - Pour les cafards, c'est par ici Vcyq
Réputation Civile :  34Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/09/1987Réputation Civile :  06/07/2021Réputation Civile :  151Réputation Civile :  65Réputation Civile :  Kaya ScoledarioRéputation Civile :  MeRéputation Civile :  Tessa CarterRéputation Civile :  26Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Cheffe de Gang des CenturionsRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux brun voir noir, quant à ses yeux, ils sont gris-bleus. Elle a un tatouage sur la nuque, d'un I romain entouré de deux feuilles de vignes horizontalement, et verticalement par un L et un V.Réputation Civile :  ◊ Maitrise du corps à corps (MMA).
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
◊ Familier : Neofelis nebulosa (Tibéria)
◊ Compagnon : Coen Simons
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  34Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/09/1987Réputation Héroïque :  06/07/2021Réputation Héroïque :  151Réputation Héroïque :  65Réputation Héroïque :  Kaya ScoledarioRéputation Héroïque :  MeRéputation Héroïque :  Tessa CarterRéputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Cheffe de Gang des CenturionsRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux brun voir noir, quant à ses yeux, ils sont gris-bleus. Elle a un tatouage sur la nuque, d'un I romain entouré de deux feuilles de vignes horizontalement, et verticalement par un L et un V.Réputation Héroïque :  ◊ Maitrise du corps à corps (MMA).
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  34Identité :  MasculinIdentité :  29/09/1987Identité :  06/07/2021Identité :  151Identité :  65Identité :  Kaya ScoledarioIdentité :  MeIdentité :  Tessa CarterIdentité :  26Identité :  CélibataireIdentité :  Cheffe de Gang des CenturionsIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux brun voir noir, quant à ses yeux, ils sont gris-bleus. Elle a un tatouage sur la nuque, d'un I romain entouré de deux feuilles de vignes horizontalement, et verticalement par un L et un V.Identité :  ◊ Maitrise du corps à corps (MMA).
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
Identité :  

Livia César
Primipile des Centurions

Personnage

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 06/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 151
ϟ Nombre de Messages RP : 65
ϟ Célébrité : Kaya Scoledario
ϟ Crédits : Me
ϟ Doublons : Tessa Carter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Cheffe de Gang des Centurions
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux brun voir noir, quant à ses yeux, ils sont gris-bleus. Elle a un tatouage sur la nuque, d'un I romain entouré de deux feuilles de vignes horizontalement, et verticalement par un L et un V.
ϟ Pouvoirs : ◊ Maitrise du corps à corps (MMA).
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 06/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 151
ϟ Nombre de Messages RP : 65
ϟ Célébrité : Kaya Scoledario
ϟ Crédits : Me
ϟ Doublons : Tessa Carter
ϟ Âge du Personnage : 26
ϟ Métier : Cheffe de Gang des Centurions
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux brun voir noir, quant à ses yeux, ils sont gris-bleus. Elle a un tatouage sur la nuque, d'un I romain entouré de deux feuilles de vignes horizontalement, et verticalement par un L et un V.
ϟ Pouvoirs : ◊ Maitrise du corps à corps (MMA).
◊ Maitrise du fouet.
◊ Acrobate de talent.
◊ Menteuse de talent.
◊ Endurance +.
◊ Résistance douleur +.
◊ Fouet amélioré.
◊ Canon d'avant bras.
◊ Gants du Tribun.
ϟ Liens Rapides :
Cette affaire avec ce médecin de l’hôpital psychiatrique m’avait relancé sur un sujet qui ne méritait pas, ou plus, d’être délégué. Mes réticences à lui fournir de la Méta-X aussi librement sans garantie qu’elle était destinée à des consommateurs n’étaient pas fondées que sur un caprice de ma part. Depuis l’apparition de sa cousine, la Black Méta X, la crainte qu’on détourne notre drogue était présente, et il fallait faire attention à ces petits chimistes qui voulaient faire tout et n’importe quoi avec notre produit. D’ailleurs, il allait falloir que je renvoie quelqu’un pour voir un petit peu si ce cher docteur allait bien. Surtout qu’il habitait dans le quartier de la Marina et que du coup, il était suspect dans cette affaire. Et ce quelqu’un, et bien… Ce serait moi. Ce type, je ne le sentais pas.

Je me devais de continuer d’enquêter sur cette petite cousine un peu trop embarrassante et envahissante. Elle nous bouffait des parts de marché, sans parler du fait qu’elle permettait à un gang adverse de subsister en détournant notre travail, tout en créant des espèces de tarés insectoïdes qu’une bonne vieille bombe de supermarché anti cafards n’arrivaient pas à dézinguer ! Ce n’était qu’une question de temps avant que ces cinglés essaient de venir nous chier dans les bottes, pour la bonne et simple raison qu’on avait chié les premiers dans les leurs.

Enfin les premiers… Disons que s’ils n’avaient pas détourné notre drogue, nous ne nous serions pas embêtés à venir mettre notre nez dans leurs affaires. Certes, cela restait à démontrer, mais le fait est qu’ils avaient dépassé les limites. Le scientifique à l’origine de tout ce merdier avait réussi à fuir avec sa fille quand Sullivan avait mené l’assaut sur leur QG. Après un temps d’accalmie, la drogue noire revenait sur le marché depuis le début de l’année dernière. J’avais le même problème que les flics : je devais attendre des indices avant de pouvoir faire quelque chose. Si j’avais le même problème, j’avais d’autres leviers qu’eux pour pouvoir les trouver, ces indices. Des leviers qui n’entraient pas dans un cadre légal, entendons-nous.

Bref, il fallait trouver le nid de cafard et l’éradiquer une bonne fois pour toute.

Cela devenait un problème urgent, et je ne voulais plus différer. Je concentrais les ressources du gang là-dessus, bien décidé à assumer mon rôle de responsable de la distribution de la méta-x. Non seulement je la distribuais, mais je veillais à ses intérêts.

Et ces indices ramenaient au quartier de la Marina où un certain nombre de disparition avaient été recensées. Et là, ça m’avait fait tilt. Qui est-ce qui avait voulu jouer au plus malin avec moi et qui habitait dans ce quartier ? Arslan Ainsworth. Je n’avais pas voulu lui filer de la drogue comme ça alors qu’il n’avait pas spécialement envie de la revendre. Qui plus est, il ne m’inspirait pas confiance, mais alors pas du tout. Du coup, je me demandais s’il n’était pas impliqué dans le trafic de “black” et qu’il avait essayé de me la mettre à l’envers. Est-ce qu’il était de mèche avec ce docteur Knox - de quoi ne plus avoir confiance dans les toubibs ! - et qu’ils essayaient de mettre au point un nouveau procédé pour améliorer leur “Back Méta-X” ?

J’avais bien un de mes hommes à la Providence pour surveiller ce docteur, un confrère à lui. Beckett faisait ses ventes tranquilles et ne m’avait rien rapporté de suspect, mais j’allais devoir creuser de nouveau, surtout que quelque chose de bizarre s’était quand même produit la dernière fois que j’étais allé chez ce Ainsworth. Coen était reparti sans m’attendre, et sans embarquer la moto, et il avait été bien incapable de me dire pourquoi. C’était la première fois qu’il me faisait un coup comme ça, lui qui était si prompt à me couver et à me veiller, lui qui semblait aussi sage qu’un mormont.

La bordure de la Marina avait donc vu son lot de disparition et de cas de camé à la Black augmenter significativement depuis un moment. Est-ce que ce petit psychiatre d’Ainsworth faisait des bêtises dans son quartier ? Cela constituait un bon point de départ pour creuser, même s’il fallait rester discret pour ne pas attirer l’attention, et des adversaires, et des flics qui devaient planquer dans le coin. Il ne fallait pas se leurrer, tout le monde cherchait à mettre la main sur ce Docteur Knox et sur la production de Black.

C’est par ici, bienvenue ! La piscine est derrière, lançais-je aux gens qui arrivaient par dizaines, tout en leur montrant la barraque. Rien de tel qu’un peu de bidouille pour ouvrir le portail en le refaisant passer en manuel.

Quel monde merveilleux. Il suffisait de créer un événement sur un célèbre réseau social, de le partager à tous les clubbers du coin, et ça se transformait en gros bordel général. Il y allait y avoir du monde ce soir dans la villa ! Mes gars étaient en train de ramener des enceintes portables pour la musique et de l’alcool. Voilà comment Livia César faisait en toute discrétion. Noyée dans la masse, je pourrai avoir une discussion plus privée avec ce trou du cul.

Dans ma poche se trouvait un sérum que nos scientifiques avaient mis au point. Un produit qui était censé lier la personne qui se l’injecte à l’esprit de la ruche, tout en lui permettant de ne pas développer les autres atrocités dont cela était souvent assorti. Je n’avais pas une confiance aveugle dans le produit, et j’espérai bien ne pas m’en servir, mais si je ne trouvais pas de piste, alors… il faudrait l’envisager. Oh, j’étais certaine que je pouvais demander à mon brave Coen de se l’injecter pour moi, mais j’étais du genre à assumer mes choix et à ne pas les imposer aux autres… En fait non, je passais mes journées à imposer mes choix aux autres, mais dans le cas présent, je ne pouvais pas faire autrement.

En attendant, que la fête commence ! Avec un peu de chance, j’allais même attirer des revendeurs de Black. Mes gars, mêlés aux invités surprises, allaient ouvrir l'œil comme il se fallait.

@Arslan Ainsworth & @Abigail Prescott

Revenir en haut Aller en bas

©️️ by anaëlle.

Message posté : Sam 15 Jan - 15:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile :  Black Swarm - Pour les cafards, c'est par ici Img_ma10Réputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  27/08/1992Réputation Civile :  28/06/2021Réputation Civile :  556Réputation Civile :  268Réputation Civile :  Ben BarnesRéputation Civile :  InaRéputation Civile :  NonRéputation Civile :  38 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  ★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
★Accent anglais - voix de ténor
★Possède un bracelet au poignet droit et une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
★Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
★Des cicatrices sur les côtes
★Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
★Allergique au lactose
★Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
★ Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Réputation Civile :  ★Façonner les ombre Niveau II
★Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau II
★Suggestion de niveau II
★Matériel : Verfée Niveau I : vers mentaux
★Maitrise combat Eru : combat corps à corps Krav maga
★Maitrise combat Eru : Blocage du chi
★Détection de la magie
★Sensibilisation de la magie (utilisation et dévoiler la magie)
★Régénération Niveau I
★Transport par les ombres Niveau I
★ Magie runique : rune de feu

****** COMPAGNON ANIMAL
Azu'lan★perroquet Lear
★ Cri sonique – Niveau I : Cri assourdissant qui peut paralyser toutes personnes se trouvant dans une pièce de 40m3, la paralysie dure au maximum deux minutes.
★ Aile de l’air – Niveau I : Une bourrasque d’air issus du battement des ailes du perroquet. La puissance est celle d’un vent de 80km/h. il peut le faire qu’une fois avant d’attendre dix minutes et de recommencer.
★ Super intelligence
★ Imitation de son
Réputation Civile :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Réputation Héroïque :  Black Swarm - Pour les cafards, c'est par ici Img_ma10Réputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  27/08/1992Réputation Héroïque :  28/06/2021Réputation Héroïque :  556Réputation Héroïque :  268Réputation Héroïque :  Ben BarnesRéputation Héroïque :  InaRéputation Héroïque :  NonRéputation Héroïque :  38 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  ★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
★Possède un bracelet au poignet droit et une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
★Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
★Allergique au lactose
Réputation Héroïque :  ★Façonner les ombre Niveau II
★Suggestion de niveau II
★Détection de la magie
★Régénération Niveau I

****** COMPAGNON ANIMAL
Azu'lan★perroquet Lear
★ Cri sonique – Niveau I : Cri assourdissant qui peut paralyser toutes personnes se trouvant dans une pièce de 40m3, la paralysie dure au maximum deux minutes.
★ Aile de l’air – Niveau I : Une bourrasque d’air issus du battement des ailes du perroquet. La puissance est celle d’un vent de 80km/h. il peut le faire qu’une fois avant d’attendre dix minutes et de recommencer.
★ Super intelligence
★ Imitation de son
Réputation Héroïque :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Identité :  Black Swarm - Pour les cafards, c'est par ici Img_ma10Identité :  29Identité :  FémininIdentité :  27/08/1992Identité :  28/06/2021Identité :  556Identité :  268Identité :  Ben BarnesIdentité :  InaIdentité :  NonIdentité :  38 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  SecrèteIdentité :  ★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
★Allergique au lactose
Identité :  ★Façonner les ombre Niveau II
★Suggestion de niveau II
★Détection de la magie
★Régénération Niveau I

****** COMPAGNON ANIMAL
Azu'lan★perroquet Lear
★ Super intelligence
★ Imitation de son
Identité :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Black Swarm - Pour les cafards, c'est par ici Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 556
ϟ Nombre de Messages RP : 268
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : ★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
★Allergique au lactose

ϟ Pouvoirs : ★Façonner les ombre Niveau II
★Suggestion de niveau II
★Détection de la magie
★Régénération Niveau I

****** COMPAGNON ANIMAL
Azu'lan★perroquet Lear
★ Super intelligence
★ Imitation de son

ϟ Liens Rapides : ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Joueur
Black Swarm - Pour les cafards, c'est par ici Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 556
ϟ Nombre de Messages RP : 268
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : ★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
★Allergique au lactose

ϟ Pouvoirs : ★Façonner les ombre Niveau II
★Suggestion de niveau II
★Détection de la magie
★Régénération Niveau I

****** COMPAGNON ANIMAL
Azu'lan★perroquet Lear
★ Super intelligence
★ Imitation de son

ϟ Liens Rapides : ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Livia & Arslan & Abigael
Samedi 8 janvier 2022

Je n’étais pas de garde ce week-end autant en profiter pour sortir…et vaquer à des occupations plus pragmatiques, comme un cours de danse en duo avec mon androïde afin de voir si cela lui permet de dénouer un peu plus d’émotivité dans ses gestes… elle avait beau ressembler à une humaine lambda, ses expressions manquait de spontanéité ou même sa quête qu'elle avait évoqué à Elana, passait par la danse. Ainsi, le programme était ce cours de danse de salon, puis de mélanger dans la foule l’androïde afin qu’elle observe les interactions humaines au plus juste… elle avait comme petite mission d’aider une personne, de choisir elle-même un vêtement qui lui plaisait et de manière « naturel », de dire bonjour avec un sourire sincère à quatre personnes, d’hocher dédaigneusement la tête auprès de deux vendeuses et se prendre un passant avec un café, afin de gagner en maladresse humaine.

Pendant, qu’elle faisait ses défis journaliers, je l'observait de loin, Azu’lan sur l’épaule, le perroquet attirait les regards et surtout ceux de jeunes femmes, trouvant l’occasion de m’aborder ou même de me questionner… si cela pouvait être de la curiosité, certaines flirtaient… outre ce passe temps satisfaisant l’égo de mon parasite, qui pour ma part m'énerve, je pu récolter quelques informations de mon réseau de plus en plus influent. Il avait cette drogue étrange, le Black meta, toute la criminalité du coin, désirait mettre la main sur le docteur Knox, cet homme serait bien dans l’ombre… outre pour la drogue m’intéressant pour les verfées, après il pouvait le dealer cela n’avait aucune importance à mes yeux… mais autre fait, il avait une « reine » et franchement, ce point m’intriguait plus que les autres.

* Entre reine insecte, vous pourrez faire un joli essaim ! *

Oui, c’est le but. Enfin, il faut voir les tenants et aboutissants de tout ça. je n’avais pas suffisamment d'informations pour envisager une alliance aussi intime. Après, soumettre avec ma suggestion cette création était en revanche envisageable. Je ne suis plus à un animal étrange près… surtout après mon cadeau surprise santa, un infirmier m’avait donné un drôle de petit bonhomme en peluche… Günter et son pompon… Il était bavard, un humour caustique et il avait été créé par l’archimage et si l’infirmier me l’avait offert, c’est bien pour s’en débarrasser, soulagé par son goût pour une chanson insupportable. Entre Günter le petit nouveau à l'esthétique ridule, Azu’lan et Abigaël, il manquerait plus que mes Verfées parle… et ah oui et ma propre ombre dans la tête, franchement je suis bien ! Je me demande si ce n’est pas une vengeance quand même. Bref.

Dès qu’Abi revenu vers moi, on partit faire un tour à moto, la laissant conduire pour qu’elle se perfectionne aussi dans ce maniement. Tout en l’informant de mes dernières découvertes sur le Black meta, je pense qu’elle ira faire un tour dans les rues un soir, jouer à la SDF camé et voir ce qu'on pouvait en tirer.

J’avais hâte de rentrer chez moi et profiter d’un peu de détente méritée. Pourquoi pas un peu de piano ? Non, un air de violon serait parfait, avec un malt âgé de dix bonnes vieilles années. Cependant, je vais devoir revoir très vite mes plans… une musique sourde de basse s’entendait dans le quartier, pour ne pas dire clairement chez moi …le portail était ouvert avec une multitude de personnes douteuses dans mon vaste jardin.

« C’est quoi cette folie ? »
C’est une blague ? Et personne dans ce quartier bourgeois n’avait eu le bon sens, d’appeler la police ? Oh non, bien sûr que non, cela devait jouer les commères avec une paire de lunettes ! ça m’apprendra d’acheter la villa la plus éloigné des voisins, pour avoir la paix ! le pire dans tout cela, c’est qu’il en serait bien capable de porter plainte contre ma charmante personne, parfaite innocente !

* Vu le nombre de sangsues de la société, on va avoir de la cervelle pour les Verfée ce soir ! Ils ne manqueront à personne et si c’est le cas, ils n'ont qu’à pas squatter ! *
* Patron, j’ai chargé la mitraille à pépites de chocolat ! ça va pâtisser ! *

Je sursautai un peu… qu’est-ce donc que …ah oui Gunter ! Je ne vais m’y habituer à sa voix de ténor dans ma tête, lié par notre lien… et le pire c’est qu’il pouvait converser avec Ailavèna et franchement …j’avais l’impression d’être dans un salon de thé !

* Elle n’est pas de base, a munition illimitée ? *
* Bien entendu, cela était de l’humour FrauQueen !! *

Ah non, l’accent allemand en tête je ne vais jamais m’y faire, j’ai l’impression d‘avoir une série B dans la caboche… bref la peluche devait se tenir dans la maison avec sa drôle de mitraille prête à faire du mal …

« Ils vont ravager notre nid ! » s’indigna Azu’lan en se perchant sur l’épaule de l’androïde.
« Oui et on va les faire déguerpir prestement. »

Appeler la police ? Merci mais non ! J’ai un souci avec les forces de l’ordre de ce patelin ! Et leur addiction aux beignets. On ne demande pas à la police d’effectuer leur travail quand une ville entière est habitée par des mecs en collant effectuant mieux leur travail ! Quoique … quand on voit tout ce qui arrive, je me demande s’il n’y pas un cercle vertueux et un gros laisser aller pour permettre aux vilains de vivre. Je ne vais cependant pas m’en plaindre… cependant si on souhaite de la quiétude, ce n’est pas à Star city qu’il faut élire domicile !

Et cette petite sauterie de pouilleux, venait de me le rappeler, tel un vaccin douloureux et peu testé !

Je demande à Abi de stopper la moto près du garage, la rangeant avant de déposer mes affaires en revenant devant la maison avec Abigaël… j’étais dépité en voyant la couleur de l’eau avec toute sorte de chose dedans…

« Commence à faire évacuer tout ce monde… et s’ils ne sont pas consentant, tu peux envisager la force. »

Des bleus, des os brisés, la vie normale des cas-so de la rue… Mon perroquet s’envola pour faire un tour et nous informer de la situation… il eut très vite un bruit d’explosion ou plutôt de flamme avec un cri, une personne en feu alla se jeter dans la piscine… mes runes de protection de feu faisaient leur rôle pour empêcher les intrus de pénétrer dans la maison, tout comme le système d’alarme… ah oui coupé… fait chier !
Mon regard alla sur les occupants, il devait bien y avoir un responsable ou bien un organisateur ?

Revenir en haut Aller en bas

AS MY STORY came to a close
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Black Swarm - Pour les cafards, c'est par ici Forum_6Black Swarm - Pour les cafards, c'est par ici Forum_8

Sauter vers:  
Prédéfinis

Scénarios

Postes à pourvoir

Préliens
Nos voisins

Le saviez-vous ?