Un coucou plein d'amour Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

2 participants
Un coucou plein d'amour Forum_1Un coucou plein d'amour Forum_3

Un coucou plein d'amour

Message posté : Sam 8 Jan 2022 - 0:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
C. Lockhart
Invité

Anonymous
Invité

C. Lockhart
Personnage
Joueur
Hello tout le monde !
Les vieux d'la vieille se rappelleront ptet de moi et de mes persos (Colin, Tesla, Rosamund, Vincent, Bree...).
J'étais pris d'une nostalgie de tout début d'année alors j'ai fait mon curieux et j'suis venu jeter un œil.

Ça fait tellement plaisir de voir que le forum marche toujours et qu'il est de plus en plus beau. Du coup forcément, je m'y suis perdu et je suis tombé plus ou moins par hasard sur votre encyclopédie de héros. Ça m'a tellement touché que vous y ayez mentionné mes petits persos. Bref, ça m'a donné envie de vous envoyer du love.
Et je sais pas vous mais après 2021 et vu comment 2022 commence, le love, ça peut pas faire de mal.

J'embrasse sur la fesse gauche toutes et tous mes anciens partenaires de RP et je souhaite à toustes celleux que je ne connais pas de vivre à Star City d'aussi belles aventures que celles que j'ai pu suivre. Et plus encore.

Un coucou plein d'amour 4081399263

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Sam 8 Jan 2022 - 9:51 Message

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Juggernaut
Réputation Civile :  36Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/07/1985Réputation Civile :  22/08/2017Réputation Civile :  1328Réputation Civile :  248Réputation Civile :  Kouryu - RazorRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  Jake WalkerRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Civile :  - Armure de combatRéputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Juggernaut
Réputation Héroïque :  36Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/07/1985Réputation Héroïque :  22/08/2017Réputation Héroïque :  1328Réputation Héroïque :  248Réputation Héroïque :  Kouryu - RazorRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  Jake WalkerRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Héroïque :  - Armure de combatRéputation Héroïque :  
Identité :  
Juggernaut
Identité :  36Identité :  MasculinIdentité :  27/07/1985Identité :  22/08/2017Identité :  1328Identité :  248Identité :  Kouryu - RazorIdentité :  selfIdentité :  Jake WalkerIdentité :  29 ansIdentité :  célibataireIdentité :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralIdentité :  - Armure de combatIdentité :  

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 1328
ϟ Nombre de Messages RP : 248
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 1328
ϟ Nombre de Messages RP : 248
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Bonjour à toi Un coucou plein d'amour 3458505197

C'est vrai que ça remonte à loin, tout ça Un coucou plein d'amour 1520474719
Nous avons effectivement conservé plusieurs de tes personnages dans l'encyclopédie, parce qu'ils font partie de l'histoire du forum et qu'ils ont participé à son évolution. Il aurait quand même été dommage de supprimer tout ça ! Content que ça te fasse plaisir ! Un coucou plein d'amour 3607087060

En tous les cas, bonne continuation à toi, en espérant que l'année soit bonne !
Et puis, si l'envie te prend de te réinscrire, il ne faut pas hésiter, il y a toujours de la place à Star City ! Un coucou plein d'amour 114308400

Message posté : Sam 8 Jan 2022 - 9:55 Message

SSN :
Access code :
Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile :  
Un coucou plein d'amour 210617084715461265
Réputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  06/06/1992Réputation Civile :  23/12/2017Réputation Civile :  941Réputation Civile :  285Réputation Civile :  Felicity JonesRéputation Civile :  MoiRéputation Civile :  Andrea, SolveigRéputation Civile :  31 printempsRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboristeRéputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.Réputation Civile :  Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  06/06/1992Réputation Héroïque :  23/12/2017Réputation Héroïque :  941Réputation Héroïque :  285Réputation Héroïque :  Felicity JonesRéputation Héroïque :  MoiRéputation Héroïque :  Andrea, SolveigRéputation Héroïque :  31 printempsRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboristeRéputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.Réputation Héroïque :  Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  29Identité :  FémininIdentité :  06/06/1992Identité :  23/12/2017Identité :  941Identité :  285Identité :  Felicity JonesIdentité :  MoiIdentité :  Andrea, SolveigIdentité :  31 printempsIdentité :  CélibataireIdentité :  Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboristeIdentité :  Niveau 4Identité :  Niveau 4Identité :  RévéléeIdentité :  Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.Identité :  Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.Identité :  

Natalia Greene
Veilleurs

Personnage

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 941
ϟ Nombre de Messages RP : 285
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 31 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 941
ϟ Nombre de Messages RP : 285
ϟ Célébrité : Felicity Jones
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Andrea, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 31 printemps
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Légionnaire, membre des Veilleurs, fleuriste et herboriste
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Natalia est une petite brune aux yeux pers. Elle n’est ni très grande, ni très musclé, mais son corps est robuste et bien proportionné. Son visage aux traits doux trahit un caractère affable, mais rien ne laisse moins transparaître sa détermination que l’éclat farouche de son regard.
ϟ Pouvoirs : Natalia est une druidesse qui maîtrise les forces de la nature et qui met ses dons au service de la protection de la vie. La liste de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Oooh, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles, que de bons souvenirs Un coucou plein d'amour 195470577

Comme le dit Ezekiel, nous te souhaitons une bonne continuation pour cette année 2022 et les portes du forum sont toujours ouvertes si l'envie t'en prend un jour Un coucou plein d'amour 4093421268

Plein de love à toi aussi !

Nature stands with you
It is not so much for its beauty that the forest makes a claim upon men's hearts, as for that subtle something, that quality of air that emanation from old trees, that so wonderfully changes and renews a weary spirit + aeairiel.

Un coucou plein d'amour

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Un coucou plein d'amour Forum_6Un coucou plein d'amour Forum_8

Sauter vers:  
Prédéfinis

Scénarios

Postes à pourvoir

Préliens
Nos voisins

Le saviez-vous ?