Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

+7
Arslan Ainsworth
Andrea Parker
Cain Striker
Elena Clarke
Victoria Neutron-Grey
Tessa Carter
William Fleury
11 participants
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury Forum_1Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury Forum_3
 

Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 28 Déc 2021 - 0:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Réputation Civile :  HussardRéputation Civile :  22Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/04/1999Réputation Civile :  27/12/2021Réputation Civile :  4Réputation Civile :  0Réputation Civile :  Gordon HaywardRéputation Civile :  Moi-mêmeRéputation Civile :  NonRéputation Civile :  27 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  TailleurRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  AucuneRéputation Civile :  écrire iciRéputation Civile :  écrire iciRéputation Civile :  [url=lien-de-la-fiche-concernée]Titre de la fiche concernée[/url]
Réputation Héroïque :  HussardRéputation Héroïque :  22Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/04/1999Réputation Héroïque :  27/12/2021Réputation Héroïque :  4Réputation Héroïque :  0Réputation Héroïque :  Gordon HaywardRéputation Héroïque :  Moi-mêmeRéputation Héroïque :  NonRéputation Héroïque :  27 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  TailleurRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  AucuneRéputation Héroïque :  écrire iciRéputation Héroïque :  écrire iciRéputation Héroïque :  [url=lien-de-la-fiche-concernée]Titre de la fiche concernée[/url]
Identité :  HussardIdentité :  22Identité :  MasculinIdentité :  29/04/1999Identité :  27/12/2021Identité :  4Identité :  0Identité :  Gordon HaywardIdentité :  Moi-mêmeIdentité :  NonIdentité :  27 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  TailleurIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  AucuneIdentité :  écrire iciIdentité :  écrire iciIdentité :  [url=lien-de-la-fiche-concernée]Titre de la fiche concernée[/url]

William Fleury
Nouveau Membre

Personnage
Hussard
ϟ Âge : 22
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/04/1999
ϟ Arrivée à Star City : 27/12/2021
ϟ Nombre de Messages : 4
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Gordon Hayward
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Tailleur
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : [url=lien-de-la-fiche-concernée]Titre de la fiche concernée[/url]
Joueur
Hussard
ϟ Âge : 22
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/04/1999
ϟ Arrivée à Star City : 27/12/2021
ϟ Nombre de Messages : 4
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Gordon Hayward
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Tailleur
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : [url=lien-de-la-fiche-concernée]Titre de la fiche concernée[/url]
Le Hussard
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : 29 ans
ϟ Date et lieu de naissance : 29/12/1992
ϟ Nationalité : Anglo-française
ϟ Orientation : Hétérosexuel
ϟ Métier : Tailleur
ϟ Célébrité : Gordon Hayward
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Pseudo et âge réel : Loménie, 22 ans
ϟ Parlez-nous de vous : Entre les rp et le études
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Top site
ϟ Que pensez-vous du forum ? Il donne envie de vous rejoindre
Histoire
A peine éclairée par la lumière blafarde des lampadaires. Deux formes attendaient au coin d'une ruelle, à la limite de Little Italy et des docks, faisait attention à la moindre présence inopportune. Les affaires marchaient moins bien pour les petits criminels des quartiers avoisinants depuis qu'un oiseau de mauvaise augure avait décidé de mettre son grain de sel dans leurs histoires. Ils étaient saisis par la peur de voir cette terreur montre le bout de sa capuche. Ceux qui l'avaient croisé ne s'en étaient étaient pas tous sortis. Les policiers avaient retrouvé des cadavres, alors tous étaient sur leurs gardes. Cela ne servit à rien, l'ombre leur tomba dessus comme la foudre un soir d'orage, et ne laissa que des os brisés et des visages tuméfiés, sans mort cette fois-ci. Les témoignages étaient flous et personne ne pouvait dire ce qui s'abattait sur Little Italy durant la nuit.

Cette ombre terrifiante, fut au commencement un rayon de lumière. Né à la maternité de Liverpool, William Fleury était un enfant très attendu par ses parents. Son père, un français venu sur le sol britannique pour des raisons professionnelles vivait depuis 12 ans avec une anglaise de la région, militaire de carrière au sein de la Royal Air Force. Le petit garçon ne manqua de rien, mais ne voyait que trop peu sa mère, régulièrement obligée de loger sur base. Il en était de même pour son père, qui devait faire de nombreux aller-retours entre l'Angleterre et la France. Alors que William avait 8 ans, M. Fleury disparut dans un graves accident de train entre Paris et Lille. La mère fut obligée de le confier à ses parents habitant du côté d'Oxford. Là-bas William grandit dans un cadre plus huppé qui ne convenait guère à un enfant de Liverpool. Il y connut beaucoup de mépris mais aussi des moments champêtres dans les quelques parcs de la ville. Petit à petit il s'intégra, apprenant à connaitre l'élégance britannique des lycéens sortant des écoles et universités privées.

Après le lycée et d'une enfance suivie d'une adolescence banale pour un humain, le jeune homme, bien bâti, sportif et encouragé par sa mère, s'engagea au sein de l'armée britannique, au service de la reine. Bien vite repéré pour sa condition physique, ses qualités athlétiques intrinsèques, son adresse à la gâchette et sa maîtrise du Penchak-Silat, art martial qu'il pratique depuis ses 8 ans, il fut redirigé vers les Forces Spéciales du pays, au Special Air Service. C'est là qu'il perfectionna ses aptitudes de tireur d'élite. Il fut opérationnel à partir de 2013, année de ses premières interventions.

14 août 2013, Londres, quartier de la City :

"Ici Lima 2-7, on signale une prise d'otages à la Banque d'Angleterre. Un officier de police a été abattu. Les suspects sont lourdement armés et très dangereux. Je demande une équipe d'intervention sur place au plus vite. Terminé."

Quand le camion s'arrêta, William débarqua avec tous les autres hommes et femmes cagoulés. Le commandant les dispersait tout autour de la zone d'insécurité en beuglant ses ordres. La foule de civils observait ce spectacle terrifiée et impuissante alors que que se déployait devant elle la fine fleur des forces spéciales. William Fleury, nom de code "Hussard", fut envoyé avec ses deux autres acolytes tireurs d'élite sur le toit du bâtiment de la banque d'Italie, situé de l'autre côté de la rue. Œil à sa lunette, il surveillait les mouvements aux fenêtres du bâtiment. Pour une première mission, la situation semblait plus que critique, et les vétérans de l'escouades s'en doutaient bien, alors ils se mirent à le conseiller, à l'apaiser durant les longues heures d'attente, de tentative de négociation avant que la voix de leur commandant ne raisonne dans le talkie-walkie.

"Section Alpha, préparez-vous à rentrer en force. Le but est de sécuriser les otages alors faites bien attention où vous tirez. Section Tango, vous les couvrez depuis les toits et vous me neutralisez tout suspect qui ose pointer son nez un peu trop près d'une fenêtre."

- Ca va être à nous, fiston, lança un des autres tireur sur le canal de la section. Respecte bien les consignes de tir, fait comme à l'entraînement et tout se passera bien.

Le jeune soldat opina du chef et se reconcentra sur les fenêtres. A la porte principale, l'unité d'intervention se préparait à entrer en force, il ne suffit que d'un ordre et les grenades étourdissantes furent lancées avant que les hommes et femmes ne s'engouffrent par l'ouverture. Rien n'était à signaler, hormis les coups de feu que s'échangeaient les deux camps. Une silhouette apparut à une des fenêtres surveillée par William. Cagoulé et armé, il n'en fallu pas plus au jeune homme pour appuyer sur la gâchette, la balle traversa la fenêtre et disparut dans un immense flash de lumière. Toutes les vitres volèrent en éclat, et un bruit assourdissant suivit d'un souffle ardent firent trembler le sol, déstabilisant les forces restées à l'extérieur de la banque. Quand William put recouvrer sa vue, la banque était en proie aux flames. Une immense explosion avait tout dévasté à l'intérieur.

- Je vous avais que vous le regretteriez si vous interveniez, lança une voix rauque à moitié couverte par un crépitement semblable à celle d'un moteur à réaction.

Devant la banque en feu se trouvait, lévitant à un mètre au dessus du sol, un homme en dans une combinaison entièrement faite de plaques de métal au dessus d'une tenue ignifugée, et portant un masque à gaz difforme. Le crépitement venait de son jetpack, accroché à au dos. A sa vue, les policiers ouvrirent le feu sur lui, sans succès. Les balles rebondirent contre l'armure, faisant éclater de rire le criminel.
- Pathétique !

Il retira son masque, révélant un visage abîmé, presque calciné, sans nez ni lèvres cachant les dents aiguisées de cette abomination, et entre lesquelles chaque respiration laissait échapper des flammèches menaçantes.
- Je vais vous balayer !
Il prit une grande inspiration et souffla ses flammes qui brûlèrent les véhicules et les hommes du périmètre de sécurité, alors que la foule courait dans tous les sens, paniquée. Impuissant, William tenta de faire son devoir en visant un potentiel point faible de l'armure du criminel, il opta pour pour son moyen de locomotion. Futile, et il découvrit sa position au monstre qui s'apprêtait désormais à le carboniser à son tour.

1er Février 2016, caserne du SAS :

- C'est pas toi qui était là lors de l'incident Firebreath ?
William ne répondit pas, trop occupé à plier ses affaires et à les ranger dans son casier. Son interlocuteur n'en prit même pas note et continua à parler, quand bien même ce fut dans le vide.
- Apparemment ça a chauffé pour vous ce jour-là. Si la super n'était pas intervenue, vous auriez tous fini cramés comme les pauvres gars dans la banque.
Le concerné finit par soupirer.
- Si elle était intervenue plus tôt, peut-être que tout ça aurait pu être évité. C'était pour la faire venir que Firebreath a massacré tout le monde.
On pouvait sentir une certaine rancœur, rien qu'à l'évocation de l'héroïne. William avait bien du mal à avaler les événements de l'été passé. Comme le reste des survivants, il était passé en cellule psychologique, afin de prévenir du traumatisme subi. On lui permit de rejoindre son unité, mais il était défendu de partir en intervention avant de longs mois. Durant son temps libre, il rongeait son frein, s'exerçait et parfois ressassait ce terrible moment où il était à deux doigts d'être brûlé vif. Le pire dans cette histoire était le nombre de civils décédés dans l'explosion provoquée par le super-vilain.

23 septembre 2019, Star City, quartier de Little Italy :

Il était encore tôt et les rues pratiquement désertes, pourtant William était déjà en pleine action, vérifiant les derniers préparatifs pour l'inauguration de sa boutique de tailleur. Voilà bien deux ans qu'il avait quitté le service de Sa Majesté pour un monde moins corrompu et plus élégant, celui de l'art tailleur. C'était changement radical : nouveau pays, nouvelle ville, nouveau métier et de nouvelles ambitions. Avant de déménager, William avait suivi une formation pour devenir tailleur dans sa ville natale. Cela en valait la peine, car l'ancien soldat se sentait pleinement épanoui dans cette nouvelle branche. Comme énormément de gens, il avait été attiré par Star City, avec la promesse d'ouvrir sa boutique en espérant que tout se déroule pour le mieux. Il avait entendu que la ville n'était pas toujours sûre, qu'il y avait régulièrement de gros incidents tels que celui intervenu lors du gala qui s'était déroulé plus tôt dans l'année. De manière très candide, le tailleur avait ignoré ces mises en garde pour ouvrir un nouveau chapitre de sa vie.

Même les mises en gardes contre les dangers plus grands qui menaçaient la ville ne semblaient le faire hésiter. Pourtant De récents événements auraient pu freiner son envie d'emménager à Star City.

24 décembre 2020, Star City, quartier des Docks :

- Y a pas à dire, j'adore Noël. On peut faire ce qu'on veut, tout le monde est trop occupé à festoyer avec la petite famille.
L'homme se retourna, exposant sa balafres à la lumières de l'entrepôt. Il se recoiffa et prit une gorgée d'alcool en lançant une liasse de billets sur le sol.
- J'offre une prime à tous, vous avez bien bossé les gars.
Il s'approcha de la liasse.
- Mais avant ça, il est temps de lancer notre petit tournois de bourre-pif annuel. Montrez-moi que vous en avez !

Les membres du petit gang avaient l'habitude de participer à ce pugilat de Noël, et leur chef, Flynn Cortese, appréciait le spectacle. Le principe était fort simple : n'importe qui pouvait participer sans armes pour gagner la liasse de billets offerte par le boss et un petit duel face à Big Cass, l'éternel bras droit de Cortese pour avoir la chance de prendre sa place privilégiée au sein de la bande. Pendant toute la durée de la mêlée, le balafré lançait provocations sur provocations pour stimuler l'agressivité de ses hommes, et après une bagarre riche en marrons bien de saison, le vainqueur se retrouva en face à face avec le fameux Big Cass, un géant de plus de deux mètres aux larges épaules, au bouc de camionneur et la peau sombre. Les vaincus faisaient désormais des paris sur la durée du combat, car il ne faisait aucun doute que Cass allait plier son adversaire.

Il n'y eut même pas d'affrontement, le vainqueur de la mêlée générale se faisant balayer non pas par la bras droit de Cortese mais par une ombre surgie de nul part. S'ensuivit un flash puis le noir complet.

25 décembre 2020, Star City, quartier des Docks :

Le sergent McAlester de la police de Star City attendait son supérieur une tasse de café à la main. Après une nuit relativement calme, un informateur anonyme avait mené la police jusqu'à un entrepôt où se trouvaient tout un gang déjà neutralisé et prêt à être cueilli. Quand le lieutenant arriva, McAlester lui fit un bref récapitulatif de la situation. Les criminels ne cessaient de parler d'une ombre effrayante qui leur était tombée dessus sans prévenir, ce qui intriguait fortement les autorités.
- Un justicier anonyme, probablement le même qui nous refilé le tuyau, fit l'officier en observant un papier laissé à l'entré, indiquant "Un cadeau à la police de la part du Hussard. Joyeux Noël."

21 juin 2021, quartier d'Hamelin :

Pourquoi faisait-il cela ? N'était-il pas mieux de simplement vivre de son commerce, sortir avec des amis et profiter de la vie ? Très certainement, mais cela aurait sûrement voulu dire se voiler la face, ignorer les graves problèmes qui l'entouraient. La tranquillité et l'insouciance de Star City n'étaient que des façades, alors que la criminalité faisait des ravages. Si les équipes de héros de la Légion et l'UNISON protégeaient la ville des grandes menaces, certaines personnes, certains quartiers semblaient délaissés par les grands justiciers. Pourtant, au-delà des menaces de grande ampleur, il y avait des gens dont la vie nécessitait des interventions à plus petite échelle. William avait beau avoir quitté les forces spéciales britanniques, il n'en restait pas moins une personne de devoir et un altruiste cherchait toujours à aider son prochain. Alors au fil des mois il s'était renseigné, équipé, avait confectionné une tenue adéquate afin de reprendre du service, mais en solo. Il était devenu le Hussard, un cavalier nocturne chevauchant sa moto et gérant la criminalité de proximité partout dans la ville, mais essentiellement aux alentours de Little Italy et des Docks.

Ce soir-là, le Hussard sortait de sa zone de confort pour s'en prendre à un trafic d'arme qu'il traquait depuis plusieurs semaines, sans pour autant mettre la main dessus. Avec les événements de l'île Robinson plus tôt dans la journée, le justicier avait mis les bouchées doubles afin de remonter la pistes qu'il avait découverte la veille. Il avait la terrible impression d'arriver trop tard, car des explosifs ayant servi pour l'attaque des Héritiers de l'Ombre auraient très bien pu transiter par ce réseau de vente d'armes. Le boss se camouflait via une société vendant des ordinateurs.

Assis sur son deux-roues, le Hussard observait nerveusement la porte fermée du petit entrepôt au loin. Il attendait qu'un véhicule en sorte, comptant le suivre pour découvrir une éventuelle cache d'arme afin de poser quelques questions au boss du réseau. Il attendit plusieurs heures sans succès. C'était finalement le lot de bon nombre de ses sorties nocturnes, peu de succès et beaucoup d'attente.

1er décembre 2021, Star City, quartier de Little Italy :

- T'as exactement dix secondes pour me dire où se trouve ta cache d'armes !
- Vas-te faire voir !
- Parle ! Où je te brise des os que tu ne connais même pas.
- Ok ok ! Elle se trouve sur les Docks, pas loin du squat des Centurions.
- Merci, répondit William en tirant un balle dans le genoux du malfrat.
Le Hussard enfourcha sa moto et donna l'emplacement du criminel à la police, anonymement cela valait de soi. Il partait sécuriser les alentours de la cache d'armes avant d'y amener la police. L'année était sur le point de se terminer, et celle à venir ne semblait augurer aucun changement positif. Il allait devoir s'y habituer, mais tant que le crime pourrissait la vie des citoyens les plus humbles, il continuerait sa croisade, aussi pénible était-elle.

Dossier Médical
ϟDescription Physique :
Toutes les petites grand-mères vous le diront, on lui donnerait le bon Dieu sans confession. Toujours très propre sur lui, impeccablement coiffé, la barbe taillé, personne ne soupçonnerait quelconque deuxième vie derrière ce regard bleu d'une pureté parfois un peu trop suspecte pour certains. Son visage trahissait chemin ayant connu assez peu d'embuches, bien que cela fût relativement faux. Il a conservé cette peau douce que l'on attribue généralement aux bébés, peu marquée et propre. Ses cheveux couleur de feu, ils les devaient à sa mère, et il n'en était pas peu fier. William était un beau garçon, du genre de ceux qu'on apercevait sur les campus universitaires huppés, en tant que membre vedette d'une des équipes de sport. Il est vrai que le jeune homme dispose d'une carrure de sportif ainsi que d'une taille très honorable du haut de ses 188 centimètres et 83 kilogrammes.

Sa démarche transpire une élégance simple et raffinée, plongée dans des étoffes qui ne fait que la confirmer et l'enrichir. La gestuelle va de paire avec la démarche, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il ne semble pas pressé le bougre.

ϟ Particularités : Il porte régulièrement le costume (deux ou trois pièces)
Des cicatrices de blessures par balle à l'épaule gauche, sur les flancs et à la cuisse droite, d'autres par arme blanches sur les avant-bras.
ϟ Description Mentale : On en revient encore aux dires des petites grand-mères, mais il faut bien l'avouer, elles sont souvent le mieux placées pour colporter des rumeurs ci et là. Très maniéré et poli, la personnalité semble correspondre à l'image qu'il renvoie, celle d'un véritable gentleman. Le conflit semble un concept lui étant étranger, personne ne l'a jamais vraiment vu hausser le ton, menacer quelqu'un ou même ne serait-ce que proférer une insulte à l'encontre d'un inconnu. Il semble curieux et ses connaissances le décrivent comme un humain attachant et serviable.

Serviable, oui. C'est ce qu'il est. Il a mis ses compétences au service des personnes dans le besoin. Ces services, il les rendait sans rien attendre en retour, et ce même quand il revêt le costume du Hussard. Cependant, ceux qui le croisent dans cette tenue savent qu'il n'est pas là pour faire des manières. William déchaîne naturellement sa violence et n'a pas d'état d'âme. Un criminel reste un criminel à ses yeux et il n'hésite pas à employer la manière très forte pour en venir à bout, quitte à mettre fin à des vies pour sauver celles de nombreux innocents.

Son principal allié est la peur. Son but est de terroriser les criminels locaux, de la même manière qu'ils terrifient les populations. William connaît le pouvoir de la peur sur les corps, il en a lui-même fait les frais. Le Hussard n'est pas un être infaillible, il a ses peurs comme n'importe quel être vivant.

De ce fait, le Hussard agit seul, trait de caractère qu'il partage avec celui qui porte le costume. Il arrive que l'on croise William en charmante compagnie, ou encore avec des amis, mais il préfère le plus souvent être seul. La tranquillité est un atout majeur pour se concentrer sur la confection de vêtements, comme pour élaborer une tactique d'approche d'un gang armé ou d'un super commettant des incivilités.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendant. William se méfie des grandes organisations, qu'il considère comme facilement corruptibles et trop restrictives, sans compter qu'elles ont une certaines tendance à se désintéresser des problèmes plus locaux, qui nécessiteraient pourtant des interventions appropriées. Ainsi la Légion n'a aucune grâce à ses yeux. Le cartel doit tout simplement être détruit, tandis que l'UNISON rappelle trop à William le système hiérarchique qu'il a connu en tant que membre des Forces Spéciales britanniques. Il arrive toutefois qu'il veuille bien coopérer avec toutes ces organisations bien qu'il aie tendance à éviter de s'acoquiner avec le Cartel rouge.

ϟ Pouvoirs et capacités :
CAPACITES :
- Penchak-Silat : art martial complet qui donne à celui qui le maîtrise tout un arsenal de coups, projections, balayages, blocages et soumissions à mains nues ou avec des armes. Pour quelqu'un comme le Hussard, c'est une polyvalence plus que bienvenue pour affronter tout un tas de malotrus et autres gougnafiers.

- Discrétion létale : le passage parmi les Forces Spéciales a été très formateur. Plutôt que de foncer bêtement dans le tas et prendre des coups inutiles, William opte pour l'approche furtive, c'est pour cela qu'il préfère opérer de nuit. Le jeune homme est un fervent adepte du Strike & Hide, frapper et ensuite se cacher pour frapper ailler et ainsi de suite.

- Tireur d'élite : autre élément appris lors de sa première carrière. Pourquoi aller s'embêter à chercher un type dans son entrepôt alors qu'un fusil à lunette, une vue dégagée sur la cible et une bonne position de tir suffisent à régler le problème ?


EQUIPEMENT :
- Fusil de précision : William n'est pas un amateur des fusils modernes, trop lourds, encombrants et peu raffinés à son goût, c'est pourquoi il a opté pour un fusil britannique datant de la Première Guerre mondiale, légèrement modernisé. C'est une arme dont il prend le plus grand soin.

- Accessoires d'arme : stabilisateur et lunette de vision thermique

- Smartphone dernier cri : passer un rapide coup de téléphone à la police pourrait être utile, ou bien pour filmer quelques preuves avant de filer.

- Lentilles de vision nocturne : utiles pour voir la nuit, surtout quand on est sans pouvoirs.

- Costume renforcé : tissu résistant pouvant absorber les coups, les lames et un quelques balles perdues. Inefficace contre les tirs directs d'arme lourde et de toute arme à bout portant.

- Lame court, baïonnette : efficace et pratique, pouvant être utilisée à la main ou au bout d'un fusil.

Paire de pistolets légers : Quand le les coings et les lames ne suffisent plus et qu'on a besoin d'un peu de cadence de tir, qui appelle-t-on ?

- Grenades flash

- Moto : plus rapide et moderne que le cheval d'antan, et surtout plus discret en pleine ville.

- Cachette dans son arrière boutique


ϟ Surnom et costume : Le hussard, autrefois un cavalier de reconnaissance craint pour ses raids et ses techniques de harcèlement de l'ennemi. William a repris cette figure disparue avec les guerres mondiales pour en faire son identité secrète. Ont été conservés le dolman et la pelisse classique du cavalier, l'ensemble en noir, de la fourrure aux brandebourgs. Le couvre-chef est abandonné pour un masque montant sur le nez, et une capuche, les yeux masqués par des lentilles blanches et maquillés de noir, histoire que personne ne puisse le reconnaitre. L'ensemble doit être discret de nuit.

Informations Complémentaires
Parle anglais avec un très fort accent britannique, allemand et français.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 28 Déc 2021 - 9:33 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Agent de SHADOW
Agent de SHADOW
Réputation Civile :  
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury Rang10
Réputation Civile :  34Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/09/1987Réputation Civile :  10/05/2020Réputation Civile :  850Réputation Civile :  439Réputation Civile :  Emma StoneRéputation Civile :  Arslan, merci ! <3Réputation Civile :  Livia CésarRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Civile :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
◊ Carotte dimensionnelle
◊ Le Ruban de Carmines
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury Rang10
Réputation Héroïque :  34Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/09/1987Réputation Héroïque :  10/05/2020Réputation Héroïque :  850Réputation Héroïque :  439Réputation Héroïque :  Emma StoneRéputation Héroïque :  Arslan, merci ! <3Réputation Héroïque :  Livia CésarRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Réputation Héroïque :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
◊ Carotte dimensionnelle
◊ Le Ruban de Carmines
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury Rang10
Identité :  34Identité :  MasculinIdentité :  29/09/1987Identité :  10/05/2020Identité :  850Identité :  439Identité :  Emma StoneIdentité :  Arslan, merci ! <3Identité :  Livia CésarIdentité :  29 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation PubliqueIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.Identité :  Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
◊ Carotte dimensionnelle
◊ Le Ruban de Carmines
Identité :  

Tessa Carter
Agent de SHADOW

Personnage
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury Rang10

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 850
ϟ Nombre de Messages RP : 439
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Arslan, merci ! <3
ϟ Doublons : Livia César
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
◊ Carotte dimensionnelle
◊ Le Ruban de Carmines
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury Rang10

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/09/1987
ϟ Arrivée à Star City : 10/05/2020
ϟ Nombre de Messages : 850
ϟ Nombre de Messages RP : 439
ϟ Célébrité : Emma Stone
ϟ Crédits : Arslan, merci ! <3
ϟ Doublons : Livia César
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Assistante politique du conseiller municipal Todd MacFarlane - Relation Publique
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Elle mesure 1m68 pour 55kgs, cheveux roux, tirant sur le auburn, quant à ses yeux, ils sont vert-gris.
ϟ Pouvoirs : Maîtrises :
◊ Corps à corps
◊ Maîtrise des Armes de Poings
◊ Nitro Baratineuse
◊ Mécanique Voitures
Pouvoirs :
◊ Nitro Speed
◊ Nitro Ascension
◊ Nitro Hors Bord
◊ Nitro Stamina
◊ Super Résistance
◊ Usine à Gaz
◊ Nitro Immunité
◊ Nitro Réflexes
◊ Désarmement Express
◊ Bang Sonique
◊ Nitro Régen
◊ Nitro Résonance
◊ Nitro Clones
◊ Nitro Brouillage d'Identité
◊ Nitro Lecture
◊ Nitro Bullet Time
◊ Nitro Eperon

Equipments :
◊ Costume renforcé
◊ Miniaturisation
◊ Lance Flamme
◊ Résistance au feu
◊ F.P.S. (GPS à fréquence vibratoire)
◊ Masque de Raven
◊ Crochet électronique
◊ Implant sous cutanée (protec lecture mentale)
◊ Carotte dimensionnelle
◊ Le Ruban de Carmines
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue sur le forum !

Dois-je interpréter le titre de façon ombrageuse pour un groupe cool ? Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 2359765036

Bonne rédaction de fiche !! Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 1132626577
 
Revenir en haut Aller en bas



       

©️️ by anaëlle.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 28 Déc 2021 - 9:46 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON
Réputation Civile :  
Elastic Girl
Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  20/07/1993Réputation Civile :  18/08/2021Réputation Civile :  380Réputation Civile :  171Réputation Civile :  Kristine FrøsethRéputation Civile :  avatar (c) arslanRéputation Civile :  Damian Danger, Casey GoodfellowRéputation Civile :  31 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Réputation Civile :  Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
Réputation Civile :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Réputation Héroïque :  
Elastic Girl
Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  20/07/1993Réputation Héroïque :  18/08/2021Réputation Héroïque :  380Réputation Héroïque :  171Réputation Héroïque :  Kristine FrøsethRéputation Héroïque :  avatar (c) arslanRéputation Héroïque :  Damian Danger, Casey GoodfellowRéputation Héroïque :  31 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Réputation Héroïque :  Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
Réputation Héroïque :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Identité :  
Elastic Girl
Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  20/07/1993Identité :  18/08/2021Identité :  380Identité :  171Identité :  Kristine FrøsethIdentité :  avatar (c) arslanIdentité :  Damian Danger, Casey GoodfellowIdentité :  31 ansIdentité :  célibataireIdentité :  Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Identité :  Niveau 6Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Identité :  Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
Identité :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️

Victoria Neutron-Grey
Agent de l'UNISON

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 380
ϟ Nombre de Messages RP : 171
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) arslan
ϟ Doublons : Damian Danger, Casey Goodfellow
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Joueur
Elastic Girl

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 380
ϟ Nombre de Messages RP : 171
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) arslan
ϟ Doublons : Damian Danger, Casey Goodfellow
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Bienvenue sur le forum et bon courage pour terminer ta fiche Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 1001172573
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 28 Déc 2021 - 10:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile :  
★ La Sylphide / STELLA
Réputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  30/06/1995Réputation Civile :  15/05/2021Réputation Civile :  860Réputation Civile :  462Réputation Civile :  Anna SeleznevaRéputation Civile :  Miguel ReyesRéputation Civile :  NéantRéputation Civile :  21 ansRéputation Civile :  En couple avec Andrew BishopRéputation Civile :  Première danseuse, ballerineRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage

Réputation Civile :  
Téléportation
♦ Distance : 5000 km max
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
♦ Projetée (contact, balise)
♦ Poids : 512 tonnes max
♦ Balises : 64 u / 1 mois max
♦ Infusion : 8 u / 1 mois max
♦ Prescience : détection à 20 m
♦ Eclair : 2 téléportations en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Huajia Quan (Boxe des fleurs)
Grâce de la Sylphide

Réputation Civile :   Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
★ La Sylphide / STELLA
Réputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  30/06/1995Réputation Héroïque :  15/05/2021Réputation Héroïque :  860Réputation Héroïque :  462Réputation Héroïque :  Anna SeleznevaRéputation Héroïque :  Miguel ReyesRéputation Héroïque :  NéantRéputation Héroïque :  21 ansRéputation Héroïque :  En couple avec Andrew BishopRéputation Héroïque :  Première danseuse, ballerineRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage

Réputation Héroïque :  
Téléportation
♦ Distance : 5000 km max
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
♦ Projetée (contact, balise)
♦ Poids : 512 tonnes max
♦ Balises : 64 u / 1 mois max
♦ Infusion : 8 u / 1 mois max
♦ Prescience : détection à 20 m
♦ Eclair : 2 téléportations en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Huajia Quan (Boxe des fleurs)
Grâce de la Sylphide

Réputation Héroïque :   Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH
Identité :  
★ La Sylphide / STELLA
Identité :  26Identité :  FémininIdentité :  30/06/1995Identité :  15/05/2021Identité :  860Identité :  462Identité :  Anna SeleznevaIdentité :  Miguel ReyesIdentité :  NéantIdentité :  21 ansIdentité :  En couple avec Andrew BishopIdentité :  Première danseuse, ballerineIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage

Identité :  
Téléportation
♦ Distance : 5000 km max
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
♦ Projetée (contact, balise)
♦ Poids : 512 tonnes max
♦ Balises : 64 u / 1 mois max
♦ Infusion : 8 u / 1 mois max
♦ Prescience : détection à 20 m
♦ Eclair : 2 téléportations en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Huajia Quan (Boxe des fleurs)
Grâce de la Sylphide

Identité :   Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH

Elena Clarke
Veilleurs

Personnage
★ La Sylphide / STELLA

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 860
ϟ Nombre de Messages RP : 462
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Statut : En couple avec Andrew Bishop
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage


ϟ Pouvoirs :
Téléportation
♦ Distance : 5000 km max
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
♦ Projetée (contact, balise)
♦ Poids : 512 tonnes max
♦ Balises : 64 u / 1 mois max
♦ Infusion : 8 u / 1 mois max
♦ Prescience : détection à 20 m
♦ Eclair : 2 téléportations en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Huajia Quan (Boxe des fleurs)
Grâce de la Sylphide


ϟ Liens Rapides : Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH
Joueur
★ La Sylphide / STELLA

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 860
ϟ Nombre de Messages RP : 462
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21 ans
ϟ Statut : En couple avec Andrew Bishop
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers :
♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage


ϟ Pouvoirs :
Téléportation
♦ Distance : 5000 km max
♦ Réflexe (x32/humain)
♦ Précise et partielle
♦ Tactile
♦ Projetée (contact, balise)
♦ Poids : 512 tonnes max
♦ Balises : 64 u / 1 mois max
♦ Infusion : 8 u / 1 mois max
♦ Prescience : détection à 20 m
♦ Eclair : 2 téléportations en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Huajia Quan (Boxe des fleurs)
Grâce de la Sylphide


ϟ Liens Rapides : Fiche Ϟ Cellphone Ϟ RP Ϟ Liens Ϟ Journal Ϟ Cartes SCH
Bienvenue ! Bonne rédaction de fiche Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 1516766420
 
Revenir en haut Aller en bas


La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.
Chrono - Capacités - Pouvoirs
Equipement - Cadeaux TCG - Home - Friends

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 29 Déc 2021 - 1:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Lieutenant de l'UNISON
Lieutenant de l'UNISON
Réputation Civile :  Agent StrikerRéputation Civile :  31Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  20/12/1990Réputation Civile :  11/04/2021Réputation Civile :  535Réputation Civile :  171Réputation Civile :  Silverster StalloneRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  210 ansRéputation Civile :  MariéRéputation Civile :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Réputation Civile :  - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Maitrise des armes : sulfateuse

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie kyranienne (700 ans)
- Force kyranienne X (5120 tonnes)
- Résistance kyranienne X (5120 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes kyraniens VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Attaques rapides
- Reflex mode V (1s=32 minutes)
- Bonds kyraniens III (80 mètres)
- Nage kyranienne IV (1600 km/h)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien X (15 secondes de sommeil requis)
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Poumons kyranien X (512 heures sans oxygène)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Graisses kyraniennes X (1024x)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons III
- Résistance Kyranienne aux drogues III
- Résistance Kyranienne aux maladies III
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance kyranienne à l'électricité
- Résistance kyranienne au vide spatial
- Ignifugie kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance kyranienne à la lave
- Résistance kyranienne à la chaleur
- Résistance kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance kyranienne III (oxygène, nourritures, eau)
- Télépathie kyranienne X (2,5 km)
- Emprise kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)
Réputation Civile :  RP : 3/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Réputation Héroïque :  Agent StrikerRéputation Héroïque :  31Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  20/12/1990Réputation Héroïque :  11/04/2021Réputation Héroïque :  535Réputation Héroïque :  171Réputation Héroïque :  Silverster StalloneRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  210 ansRéputation Héroïque :  MariéRéputation Héroïque :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Réputation Héroïque :  - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Maitrise des armes : sulfateuse

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie kyranienne (700 ans)
- Force kyranienne X (5120 tonnes)
- Résistance kyranienne X (5120 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes kyraniens VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Attaques rapides
- Reflex mode V (1s=32 minutes)
- Bonds kyraniens III (80 mètres)
- Nage kyranienne IV (1600 km/h)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien X (15 secondes de sommeil requis)
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Poumons kyranien X (512 heures sans oxygène)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Graisses kyraniennes X (1024x)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons III
- Résistance Kyranienne aux drogues III
- Résistance Kyranienne aux maladies III
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance kyranienne à l'électricité
- Résistance kyranienne au vide spatial
- Ignifugie kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance kyranienne à la lave
- Résistance kyranienne à la chaleur
- Résistance kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance kyranienne III (oxygène, nourritures, eau)
- Télépathie kyranienne X (2,5 km)
- Emprise kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)
Réputation Héroïque :  RP : 3/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Identité :  Agent StrikerIdentité :  31Identité :  MasculinIdentité :  20/12/1990Identité :  11/04/2021Identité :  535Identité :  171Identité :  Silverster StalloneIdentité :  AucunIdentité :  AucunIdentité :  210 ansIdentité :  MariéIdentité :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 3Identité :  RévéléeIdentité :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Identité :  - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Maitrise des armes : sulfateuse

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie kyranienne (700 ans)
- Force kyranienne X (5120 tonnes)
- Résistance kyranienne X (5120 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes kyraniens VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Attaques rapides
- Reflex mode V (1s=32 minutes)
- Bonds kyraniens III (80 mètres)
- Nage kyranienne IV (1600 km/h)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien X (15 secondes de sommeil requis)
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Poumons kyranien X (512 heures sans oxygène)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Graisses kyraniennes X (1024x)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons III
- Résistance Kyranienne aux drogues III
- Résistance Kyranienne aux maladies III
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance kyranienne à l'électricité
- Résistance kyranienne au vide spatial
- Ignifugie kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance kyranienne à la lave
- Résistance kyranienne à la chaleur
- Résistance kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance kyranienne III (oxygène, nourritures, eau)
- Télépathie kyranienne X (2,5 km)
- Emprise kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)
Identité :  RP : 3/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport

Cain Striker
Lieutenant de l'UNISON

Personnage
Agent Striker
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 535
ϟ Nombre de Messages RP : 171
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Maitrise des armes : sulfateuse

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie kyranienne (700 ans)
- Force kyranienne X (5120 tonnes)
- Résistance kyranienne X (5120 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes kyraniens VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Attaques rapides
- Reflex mode V (1s=32 minutes)
- Bonds kyraniens III (80 mètres)
- Nage kyranienne IV (1600 km/h)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien X (15 secondes de sommeil requis)
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Poumons kyranien X (512 heures sans oxygène)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Graisses kyraniennes X (1024x)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons III
- Résistance Kyranienne aux drogues III
- Résistance Kyranienne aux maladies III
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance kyranienne à l'électricité
- Résistance kyranienne au vide spatial
- Ignifugie kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance kyranienne à la lave
- Résistance kyranienne à la chaleur
- Résistance kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance kyranienne III (oxygène, nourritures, eau)
- Télépathie kyranienne X (2,5 km)
- Emprise kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)
ϟ Liens Rapides : RP : 3/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Joueur
Agent Striker
ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 535
ϟ Nombre de Messages RP : 171
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Maitrise des armes : sulfateuse

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie kyranienne (700 ans)
- Force kyranienne X (5120 tonnes)
- Résistance kyranienne X (5120 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité kyranienne VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes kyraniens VIII (256 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse kyranienne VIII (25 600 km/h)
- Attaques rapides
- Reflex mode V (1s=32 minutes)
- Bonds kyraniens III (80 mètres)
- Nage kyranienne IV (1600 km/h)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien X (15 secondes de sommeil requis)
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Poumons kyranien X (512 heures sans oxygène)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Graisses kyraniennes X (1024x)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons III
- Résistance Kyranienne aux drogues III
- Résistance Kyranienne aux maladies III
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance kyranienne à l'électricité
- Résistance kyranienne au vide spatial
- Ignifugie kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance kyranienne à la lave
- Résistance kyranienne à la chaleur
- Résistance kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance kyranienne III (oxygène, nourritures, eau)
- Télépathie kyranienne X (2,5 km)
- Emprise kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)
ϟ Liens Rapides : RP : 3/4 ouvert

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Bienvenue sur SCH ! Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 908160816
 
Revenir en haut Aller en bas


Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury Rambo-10

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 29 Déc 2021 - 12:36 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON
Réputation Civile :  
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 200413030129214723
SERGENT PARKER
Réputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  06/06/1992Réputation Civile :  23/07/2018Réputation Civile :  431Réputation Civile :  180Réputation Civile :  Lauren CohanRéputation Civile :  lumossolemstuffRéputation Civile :  Natalia, SolveigRéputation Civile :  39 ans Réputation Civile :  En couple Réputation Civile :  Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISONRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son inflexibilité. Quoiqu'elle frise la quarantaine, elle n'a pas pris une ride depuis ses trente ans.Réputation Civile :  Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 200413030129214723
SERGENT PARKER
Réputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  06/06/1992Réputation Héroïque :  23/07/2018Réputation Héroïque :  431Réputation Héroïque :  180Réputation Héroïque :  Lauren CohanRéputation Héroïque :  lumossolemstuffRéputation Héroïque :  Natalia, SolveigRéputation Héroïque :  39 ans Réputation Héroïque :  En couple Réputation Héroïque :  Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISONRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son inflexibilité. Quoiqu'elle frise la quarantaine, elle n'a pas pris une ride depuis ses trente ans.Réputation Héroïque :  Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 200413030129214723
SERGENT PARKER
Identité :  29Identité :  FémininIdentité :  06/06/1992Identité :  23/07/2018Identité :  431Identité :  180Identité :  Lauren CohanIdentité :  lumossolemstuffIdentité :  Natalia, SolveigIdentité :  39 ans Identité :  En couple Identité :  Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISONIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 3Identité :  RévéléeIdentité :  Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son inflexibilité. Quoiqu'elle frise la quarantaine, elle n'a pas pris une ride depuis ses trente ans.Identité :  Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.Identité :  

Andrea Parker
Sergent de l'UNISON

Personnage
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 200413030129214723
SERGENT PARKER

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 431
ϟ Nombre de Messages RP : 180
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Crédits : lumossolemstuff
ϟ Doublons : Natalia, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 39 ans
ϟ Statut : En couple
ϟ Métier : Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son inflexibilité. Quoiqu'elle frise la quarantaine, elle n'a pas pris une ride depuis ses trente ans.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 200413030129214723
SERGENT PARKER

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 23/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 431
ϟ Nombre de Messages RP : 180
ϟ Célébrité : Lauren Cohan
ϟ Crédits : lumossolemstuff
ϟ Doublons : Natalia, Solveig
ϟ Âge du Personnage : 39 ans
ϟ Statut : En couple
ϟ Métier : Sergent de l'escouade Silver du peloton d’intervention de l’UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Ni musculeuse, ni trop mince, ni trop épaisse, elle a un physique dans la moyenne. Pourtant, Andrea est une femme qui transpire la force. Ses cheveux châtains encadre un visage expressif aux yeux particulièrement saisissants ; Leur couleur de jade ne cache rien de sa perspicacité, ni de son inflexibilité. Quoiqu'elle frise la quarantaine, elle n'a pas pris une ride depuis ses trente ans.
ϟ Pouvoirs : Andrea est une Ultime, une humaine améliorée qui manipule des forces dérivées des énergies cosmiques. La listes de ses pouvoirs est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 3458505197

Bon courage pour la fin de la rédaction !
 
Revenir en haut Aller en bas




if i look back i am lost
Once I knew only darkness and stillness... my life, eternal, was without past or future... but a little word from the fingers of another fell into my hand that clutched at emptiness, and my heart leaped to the rapture of a new living + aeairiel.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 29 Déc 2021 - 12:39 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile :  Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury Img_ma10Réputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  27/08/1992Réputation Civile :  28/06/2021Réputation Civile :  556Réputation Civile :  268Réputation Civile :  Ben BarnesRéputation Civile :  InaRéputation Civile :  NonRéputation Civile :  38 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  ★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
★Accent anglais - voix de ténor
★Possède un bracelet au poignet droit et une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
★Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
★Des cicatrices sur les côtes
★Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
★Allergique au lactose
★Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
★ Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Réputation Civile :  ★Façonner les ombre Niveau II
★Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau II
★Suggestion de niveau II
★Matériel : Verfée Niveau I : vers mentaux
★Maitrise combat Eru : combat corps à corps Krav maga
★Maitrise combat Eru : Blocage du chi
★Détection de la magie
★Sensibilisation de la magie (utilisation et dévoiler la magie)
★Régénération Niveau I
★Transport par les ombres Niveau I
★ Magie runique : rune de feu

****** COMPAGNON ANIMAL
Azu'lan★perroquet Lear
★ Cri sonique – Niveau I : Cri assourdissant qui peut paralyser toutes personnes se trouvant dans une pièce de 40m3, la paralysie dure au maximum deux minutes.
★ Aile de l’air – Niveau I : Une bourrasque d’air issus du battement des ailes du perroquet. La puissance est celle d’un vent de 80km/h. il peut le faire qu’une fois avant d’attendre dix minutes et de recommencer.
★ Super intelligence
★ Imitation de son
Réputation Civile :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Réputation Héroïque :  Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury Img_ma10Réputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  27/08/1992Réputation Héroïque :  28/06/2021Réputation Héroïque :  556Réputation Héroïque :  268Réputation Héroïque :  Ben BarnesRéputation Héroïque :  InaRéputation Héroïque :  NonRéputation Héroïque :  38 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  ★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
★Accent anglais - voix de ténor
★Possède un bracelet au poignet droit et une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
★Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
★Des cicatrices sur les côtes
★Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
★Allergique au lactose
★Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
★ Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Réputation Héroïque :  ★Façonner les ombre Niveau II
★Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau II
★Suggestion de niveau II
★Matériel : Verfée Niveau I : vers mentaux
★Maitrise combat Eru : combat corps à corps Krav maga
★Maitrise combat Eru : Blocage du chi
★Détection de la magie
★Sensibilisation de la magie (utilisation et dévoiler la magie)
★Régénération Niveau I
★Transport par les ombres Niveau I
★ Magie runique : rune de feu

****** COMPAGNON ANIMAL
Azu'lan★perroquet Lear
★ Cri sonique – Niveau I : Cri assourdissant qui peut paralyser toutes personnes se trouvant dans une pièce de 40m3, la paralysie dure au maximum deux minutes.
★ Aile de l’air – Niveau I : Une bourrasque d’air issus du battement des ailes du perroquet. La puissance est celle d’un vent de 80km/h. il peut le faire qu’une fois avant d’attendre dix minutes et de recommencer.
★ Super intelligence
★ Imitation de son
Réputation Héroïque :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Identité :  Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury Img_ma10Identité :  29Identité :  FémininIdentité :  27/08/1992Identité :  28/06/2021Identité :  556Identité :  268Identité :  Ben BarnesIdentité :  InaIdentité :  NonIdentité :  38 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  SecrèteIdentité :  ★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
★Accent anglais - voix de ténor
★Possède un bracelet au poignet droit et une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
★Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
★Des cicatrices sur les côtes
★Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
★Allergique au lactose
★Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
★ Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Identité :  ★Façonner les ombre Niveau II
★Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau II
★Suggestion de niveau II
★Matériel : Verfée Niveau I : vers mentaux
★Maitrise combat Eru : combat corps à corps Krav maga
★Maitrise combat Eru : Blocage du chi
★Détection de la magie
★Sensibilisation de la magie (utilisation et dévoiler la magie)
★Régénération Niveau I
★Transport par les ombres Niveau I
★ Magie runique : rune de feu

****** COMPAGNON ANIMAL
Azu'lan★perroquet Lear
★ Cri sonique – Niveau I : Cri assourdissant qui peut paralyser toutes personnes se trouvant dans une pièce de 40m3, la paralysie dure au maximum deux minutes.
★ Aile de l’air – Niveau I : Une bourrasque d’air issus du battement des ailes du perroquet. La puissance est celle d’un vent de 80km/h. il peut le faire qu’une fois avant d’attendre dix minutes et de recommencer.
★ Super intelligence
★ Imitation de son
Identité :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 556
ϟ Nombre de Messages RP : 268
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : ★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
★Accent anglais - voix de ténor
★Possède un bracelet au poignet droit et une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
★Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
★Des cicatrices sur les côtes
★Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
★Allergique au lactose
★Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
★ Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine

ϟ Pouvoirs : ★Façonner les ombre Niveau II
★Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau II
★Suggestion de niveau II
★Matériel : Verfée Niveau I : vers mentaux
★Maitrise combat Eru : combat corps à corps Krav maga
★Maitrise combat Eru : Blocage du chi
★Détection de la magie
★Sensibilisation de la magie (utilisation et dévoiler la magie)
★Régénération Niveau I
★Transport par les ombres Niveau I
★ Magie runique : rune de feu

****** COMPAGNON ANIMAL
Azu'lan★perroquet Lear
★ Cri sonique – Niveau I : Cri assourdissant qui peut paralyser toutes personnes se trouvant dans une pièce de 40m3, la paralysie dure au maximum deux minutes.
★ Aile de l’air – Niveau I : Une bourrasque d’air issus du battement des ailes du perroquet. La puissance est celle d’un vent de 80km/h. il peut le faire qu’une fois avant d’attendre dix minutes et de recommencer.
★ Super intelligence
★ Imitation de son

ϟ Liens Rapides : ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Joueur
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 556
ϟ Nombre de Messages RP : 268
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : ★ 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
★Accent anglais - voix de ténor
★Possède un bracelet au poignet droit et une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
★Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
★Des cicatrices sur les côtes
★Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
★Allergique au lactose
★Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
★ Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine

ϟ Pouvoirs : ★Façonner les ombre Niveau II
★Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau II
★Suggestion de niveau II
★Matériel : Verfée Niveau I : vers mentaux
★Maitrise combat Eru : combat corps à corps Krav maga
★Maitrise combat Eru : Blocage du chi
★Détection de la magie
★Sensibilisation de la magie (utilisation et dévoiler la magie)
★Régénération Niveau I
★Transport par les ombres Niveau I
★ Magie runique : rune de feu

****** COMPAGNON ANIMAL
Azu'lan★perroquet Lear
★ Cri sonique – Niveau I : Cri assourdissant qui peut paralyser toutes personnes se trouvant dans une pièce de 40m3, la paralysie dure au maximum deux minutes.
★ Aile de l’air – Niveau I : Une bourrasque d’air issus du battement des ailes du perroquet. La puissance est celle d’un vent de 80km/h. il peut le faire qu’une fois avant d’attendre dix minutes et de recommencer.
★ Super intelligence
★ Imitation de son

ϟ Liens Rapides : ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Bienvenue Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 370049968 à ce personnage prometteur !
 
Revenir en haut Aller en bas




AS MY STORY came to a close
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 29 Déc 2021 - 12:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Dirigeante de MindStorm
Dirigeante de MindStorm
Réputation Civile :  
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 181024121903977341
Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  24/07/2018Réputation Civile :  2206Réputation Civile :  1304Réputation Civile :  Yuko SuzuhanaRéputation Civile :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Civile :  Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  En couple avec la Mort Réputation Civile :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Civile :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 181024121903977341
Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  24/07/2018Réputation Héroïque :  2206Réputation Héroïque :  1304Réputation Héroïque :  Yuko SuzuhanaRéputation Héroïque :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Héroïque :  Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  En couple avec la Mort Réputation Héroïque :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Héroïque :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 181024121903977341
Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  24/07/2018Identité :  2206Identité :  1304Identité :  Yuko SuzuhanaIdentité :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioIdentité :  Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezIdentité :  29 ansIdentité :  En couple avec la Mort Identité :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Identité :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Identité :  

Noélie A. Inagawa
Dirigeante de MindStorm

Personnage
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 181024121903977341

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2206
ϟ Nombre de Messages RP : 1304
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 181024121903977341

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2206
ϟ Nombre de Messages RP : 1304
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Officiellement bienvenue à toi Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 4093421268

Bon courage pour la fin de ta fiche, tu sais où me trouver pour tes questions Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 1366640713
 
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 29 Déc 2021 - 20:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Juggernaut
Réputation Civile :  36Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/07/1985Réputation Civile :  22/08/2017Réputation Civile :  1328Réputation Civile :  248Réputation Civile :  Kouryu - RazorRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  Jake WalkerRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Civile :  - Armure de combatRéputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Juggernaut
Réputation Héroïque :  36Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/07/1985Réputation Héroïque :  22/08/2017Réputation Héroïque :  1328Réputation Héroïque :  248Réputation Héroïque :  Kouryu - RazorRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  Jake WalkerRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Héroïque :  - Armure de combatRéputation Héroïque :  
Identité :  
Juggernaut
Identité :  36Identité :  MasculinIdentité :  27/07/1985Identité :  22/08/2017Identité :  1328Identité :  248Identité :  Kouryu - RazorIdentité :  selfIdentité :  Jake WalkerIdentité :  29 ansIdentité :  célibataireIdentité :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralIdentité :  - Armure de combatIdentité :  

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 1328
ϟ Nombre de Messages RP : 248
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 1328
ϟ Nombre de Messages RP : 248
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum !

Bon courage pour la suite de ta fiche Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 3458505197
N'hésite surtout pas à faire un tour dans le flood ou à passer sur la CB, si tu le souhaites !
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 4 Jan 2022 - 10:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  P-003Réputation Civile :  39Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  17/04/1982Réputation Civile :  19/07/2021Réputation Civile :  164Réputation Civile :  50Réputation Civile :  Summer GlauRéputation Civile :  MoiRéputation Civile :  NonRéputation Civile :  2 ans (25 an apparence)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  SDFRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  AucuneRéputation Civile :  Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Réputation Civile :  Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs
Réputation Civile :  FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Réputation Héroïque :  P-003Réputation Héroïque :  39Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  17/04/1982Réputation Héroïque :  19/07/2021Réputation Héroïque :  164Réputation Héroïque :  50Réputation Héroïque :  Summer GlauRéputation Héroïque :  MoiRéputation Héroïque :  NonRéputation Héroïque :  2 ans (25 an apparence)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  SDFRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  AucuneRéputation Héroïque :  Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Réputation Héroïque :  Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs
Réputation Héroïque :  FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Identité :  P-003Identité :  39Identité :  FémininIdentité :  17/04/1982Identité :  19/07/2021Identité :  164Identité :  50Identité :  Summer GlauIdentité :  MoiIdentité :  NonIdentité :  2 ans (25 an apparence)Identité :  CélibataireIdentité :  SDFIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  AucuneIdentité :  Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
Identité :  Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs
Identité :  FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS

Abigail Prescott
Indépendant Neutre

Personnage
P-003
ϟ Âge : 39
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 164
ϟ Nombre de Messages RP : 50
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : SDF
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs
ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Joueur
P-003
ϟ Âge : 39
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 17/04/1982
ϟ Arrivée à Star City : 19/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 164
ϟ Nombre de Messages RP : 50
ϟ Célébrité : Summer Glau
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 2 ans (25 an apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : SDF
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : Même si la peau synthétique de Abigail imite très bien la peau humaine, elle ne peut rougir ou bronzer. Elle est particulièrement douce au toucher, peut-être un peu trop et manque des quelques imperfections qui font un humain (acné, rides), les seules imperfections étant celles données par les ingénieurs par souci de réalisme, comme un grain de beauté sur l’omoplate, quelques ridules d’expression.
Ses yeux sont marrons avec de petites pépites dorées proche de l'iris. Ils peuvent imiter la dilatation des pupilles mais c'est une réaction purement mécanique et commandée par un programme selon des paramètres précis répondant à ce que l'androïde observe chez ses interlocuteurs.
Sous sa peau, un faux réseau veineux lui permet d'imiter le saignement humain, mais une analyse du liquide rouge ne trompera aucun médecin ni scientifique. Plus profondément dans son squelette, c'est un liquide argenté mélange de divers alliages liquide qui permet de conduire les influx électronique jusqu'à ses articulations.
Au niveau de son cerveaux, les composants bio neuraux baignent dans un liquide bleu qui assure leur protection et ralentit leur détérioration naturelle.
ϟ Pouvoirs : Super force : son squelette lui permet de pouvoir soulever jusqu'à 10T.

Forte résistance : elle ne peut pas tomber malade et son ossature est très difficile à casser. Néanmoins elle peut, sous certaines conditions, être atteinte par un virus informatiques ou ses composés bio neuraux pourraient être endommagés par un agent pathogène.

Sens sur développés : sa vue est supérieure à celle des humains : elle peut voir très loin (effet de zoom) ou ce qui est très petit (effet macro) et percevoir différent niveau de spectre de lumières (infra rouge, ultra violet)

Souplesse accrue : ses articulations sont conçues pour lui permettre des mouvements que quasiment aucun humains ne pourrait faire.

Super ouïe : Abigail peut moduler son ouïe pour percevoir les infrason et ultrasons et se moduler pour accentuer un son lointain ou atténuer un son trop puissant afin qu'il ne puisse surcharger ses circuits.

Peau résistante : résistance aux produits acides et corrosifs
ϟ Liens Rapides : FICHE
JOURNAL
LIENS
PASSEPORT
COMMUNICATIONS
EXPLOITS
Hello et bienvenue par ici !
Bon courage pour ta fiche :)
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 10 Jan 2022 - 23:32 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Réputation Civile :  HussardRéputation Civile :  22Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/04/1999Réputation Civile :  27/12/2021Réputation Civile :  4Réputation Civile :  0Réputation Civile :  Gordon HaywardRéputation Civile :  Moi-mêmeRéputation Civile :  NonRéputation Civile :  27 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  TailleurRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  AucuneRéputation Civile :  écrire iciRéputation Civile :  écrire iciRéputation Civile :  [url=lien-de-la-fiche-concernée]Titre de la fiche concernée[/url]
Réputation Héroïque :  HussardRéputation Héroïque :  22Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/04/1999Réputation Héroïque :  27/12/2021Réputation Héroïque :  4Réputation Héroïque :  0Réputation Héroïque :  Gordon HaywardRéputation Héroïque :  Moi-mêmeRéputation Héroïque :  NonRéputation Héroïque :  27 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  TailleurRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  AucuneRéputation Héroïque :  écrire iciRéputation Héroïque :  écrire iciRéputation Héroïque :  [url=lien-de-la-fiche-concernée]Titre de la fiche concernée[/url]
Identité :  HussardIdentité :  22Identité :  MasculinIdentité :  29/04/1999Identité :  27/12/2021Identité :  4Identité :  0Identité :  Gordon HaywardIdentité :  Moi-mêmeIdentité :  NonIdentité :  27 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  TailleurIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  AucuneIdentité :  écrire iciIdentité :  écrire iciIdentité :  [url=lien-de-la-fiche-concernée]Titre de la fiche concernée[/url]

William Fleury
Nouveau Membre

Personnage
Hussard
ϟ Âge : 22
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/04/1999
ϟ Arrivée à Star City : 27/12/2021
ϟ Nombre de Messages : 4
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Gordon Hayward
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Tailleur
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : [url=lien-de-la-fiche-concernée]Titre de la fiche concernée[/url]
Joueur
Hussard
ϟ Âge : 22
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/04/1999
ϟ Arrivée à Star City : 27/12/2021
ϟ Nombre de Messages : 4
ϟ Nombre de Messages RP : 0
ϟ Célébrité : Gordon Hayward
ϟ Crédits : Moi-même
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Tailleur
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Aucune
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : écrire ici
ϟ Liens Rapides : [url=lien-de-la-fiche-concernée]Titre de la fiche concernée[/url]
Merci à tous pour vos gentils messages de bienvenue :3

Je profite de ce post pour annoncer que la fiche est terminée, je suis prêt à être guillotiné en place publique Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 143077154
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 14 Jan 2022 - 19:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Dirigeante de MindStorm
Dirigeante de MindStorm
Réputation Civile :  
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 181024121903977341
Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  24/07/2018Réputation Civile :  2206Réputation Civile :  1304Réputation Civile :  Yuko SuzuhanaRéputation Civile :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Civile :  Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  En couple avec la Mort Réputation Civile :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Civile :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 181024121903977341
Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  24/07/2018Réputation Héroïque :  2206Réputation Héroïque :  1304Réputation Héroïque :  Yuko SuzuhanaRéputation Héroïque :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Héroïque :  Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  En couple avec la Mort Réputation Héroïque :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Héroïque :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 181024121903977341
Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  24/07/2018Identité :  2206Identité :  1304Identité :  Yuko SuzuhanaIdentité :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioIdentité :  Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezIdentité :  29 ansIdentité :  En couple avec la Mort Identité :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Identité :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Identité :  

Noélie A. Inagawa
Dirigeante de MindStorm

Personnage
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 181024121903977341

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2206
ϟ Nombre de Messages RP : 1304
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 181024121903977341

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2206
ϟ Nombre de Messages RP : 1304
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Cassandra Wormwood, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Coucou William Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 3458505197

Je poste simplement pour te signaler qu'on ne t'a pas oublié, nous n'avons simplement pas eu le temps de nous occuper de toi Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 92079890 Pardon et merci de ta patience, on gère ta fiche dans le week-end !
 
Revenir en haut Aller en bas







Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 16 Jan 2022 - 19:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Madame la Maire
Réputation Civile :  53Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  05/05/1968Réputation Civile :  22/03/2012Réputation Civile :  18267Réputation Civile :  4Réputation Civile :  Viola DavisRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  52 ansRéputation Civile :  MariéeRéputation Civile :  MaireRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Notice
Réputation Héroïque :  
Madame la Maire
Réputation Héroïque :  53Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  05/05/1968Réputation Héroïque :  22/03/2012Réputation Héroïque :  18267Réputation Héroïque :  4Réputation Héroïque :  Viola DavisRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  52 ansRéputation Héroïque :  MariéeRéputation Héroïque :  MaireRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Notice
Identité :  
Madame la Maire
Identité :  53Identité :  FémininIdentité :  05/05/1968Identité :  22/03/2012Identité :  18267Identité :  4Identité :  Viola DavisIdentité :  RenanIdentité :  aucunIdentité :  52 ansIdentité :  MariéeIdentité :  MaireIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Notice

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 18267
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 18267
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

C'est un personnage sympathique que tu nous proposes en la personne de William Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 1805437116 Globalement, ton personnage est très bien construit donc tu n'auras pas grand-chose à modifier mais j'ai quand même quelques petites interrogations.

La première concerne l'âge de recrutement de William. En effet, tu établis qu'il a été opérationnel en 2013 soit, d'après sa date de naissance, à tout juste de 19 ans. Pour intégrer les forces spéciales, cela me paraît très jeune, surtout qu'on n'a pas d'informations sur ses débuts à l'armée. S'il est entré très tôt (on peut s'enrôler à partir de 16 ans je crois, en Angleterre), on peut éventuellement l'envisager mais il faudrait me préciser tout ça. Tu peux sinon vieillir William d'un an ou deux pour ne pas changer de dates, ou encore décaler son entrée dans les forces spéciales d'une ou deux années.

La seconde chose concerne son déménagement à Star City. Qu'il décide d'y aller en toute inconscience est possible, mais je n'ai pas vu de mention de la seconde Invasion Terminus. Même si elle n'a directement touché que la ville américaine, William, comme la plupart des gens, en a entendu parler. Il ne se rend donc pas dans une ville agitée seulement mais dans un endroit qui a connu deux invasions venues d'ailleurs et particulièrement mortelles... Il serait judicieux d'apporter quelques précisions concernant cela (et son ressenti personnel).

On peut éventuellement regretter aussi de ne pas avoir plus d'informations concernant la période entre 2016 et 2019, on sait simplement qu'il était dans la SAS à ce moment. L'attentat des Héritiers de l'Ombre ayant eu lieu le 21 juin 2021 n'est pas mentionné non plus, ça pourrait être intéressant de le rajouter (encore que William était apparemment occupé ce jour là, mais il aura forcément remarqué l'agitation !).

Note que si tu ne veux pas rompre le rythme de ton histoire et vu qu'il s'agit de petits points, tu peux compléter ta fiche dans la partie "précisions" de celle-ci avec les infos demandées, ça suffira amplement Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 3047878000

Dernière chose à modifier absolument en revanche : dans la partie concernant le groupe de William, tu écris "Ainsi la Légion et SHADOW n'ont aucune grâce à ses yeux.". Or, William, comme tout citoyen lambda, n'a pas conscience du fait que SHADOW existe encore aujourd'hui. Aux yeux de l'opinion publique, SHADOW a disparu voilà longtemps ! Il peut avoir entendu parler des Héritiers de l'Ombre, par contre.

Bon courage pour ces petites modifications, même s'il s'agit vraiment d'éléments mineurs. Tu devrais t'en sortir rapidement Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury 114308400 Si tu as des questions, tu peux bien évidemment me contacter (Noélie A. Inagawa). Encore désolée pour le délai de modération, merci beaucoup de ta patience !

 
Revenir en haut Aller en bas

 
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury Forum_6Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury Forum_8


Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury Forum_1Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury Forum_3
 Sujets similaires
-
» Une glace à l'ombre [Pv Hide, Hentaï, Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury Forum_6Le sale boulot, l'essence d'un bon soldat de l'ombre | William Fleury Forum_8

Sauter vers:  
Prédéfinis

Scénarios

Postes à pourvoir

Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?