Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Questionn d'un rolliste féru de comics Bouton_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

Questionn d'un rolliste féru de comics Categorie_1Questionn d'un rolliste féru de comics Categorie_3

Questionn d'un rolliste féru de comics

Lun 27 Déc 2021 - 8:49 Message

Léandra
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Léandra
Personnage
Joueur
Salut, forum qui a trop hôte pour vérité.
Je suis rollistw depuis les années 2000, j'avais fais une pose, puis j'ai respiration grâce un ami et je suis revenu sur les forum. Mon rp est mort avec cette ami et l'une de mes création (un perso) me démange à la jouer. Votre forum a un contexte propice à que je reprenne ce perso dans des nouvelles aventures, sauf je pose des questions s'il fiterais bien.Je vais m'expliqué; Léandra était dans notre histoire une shifter/skinwalker , une humaine possédante une forme animale (bref une change-forme selon ovus termes. mais je pose des questions sur les changeform

-Est-ce qu'un personnage changeforme d'origine mutantes à un peuple/espèce/race humaine qui existent depuis la nui des temps ou je dois prendre créature magique, même y a rien de magique dans sa condition, c'est juste des caractéristique génétique d'homosapiens qui entre l'humain et l'animal.(Genre sa mère était une changeforme et lui a donc transmis ses gènes). Paracerque un des concepts avec Léandra est qu'elle fait partie d'un peuple qui est plus ou moins rester caché selon les lieux et les époques. Genre ses pouvoirs de base ressemble aux lycanthropes sauf tu ne peux pas le devenir,pis y a pas cycle/lunes.
-Autre question, autre les factions nommer, dans Le Monde de terre Prime, on est libre d'inventer des organisations pour le simple BG du perso. Par léanda a une enfance militaire/religieuse. En gros dans notre rp avec mon pote, l'église catholique c'est l'inquisition de warhammer et Léandra a été par élévé par son père, un sorte d'inquisiteur qui a eu un gosse avec sa captive.(Genre Léandra c'est la fille de la relation consensuelle mais toxique entre un juge Frollo et une Esmeralda lol) Ce enfance enfermé du monde est très importante pour ce perso définit par ses trauma)
-Est-ce seul les photo sont autorisé sur le forum? Parceque en deux ans j'ai pas réussit à trouver une seule femme qui ressemble à ma Leandra si ce n'est en dessein

Bref, merci pour tout, j'espère avoir trouver ma terre promise pour ma léandra

Revenir en haut Aller en bas

Lun 27 Déc 2021 - 9:23 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20171785279Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Réputation Héroïque
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20171785279Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Identité
Juggernaut

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 1785
ϟ Nombre de Messages RP : 279
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Liens Rapides :
Bien le bonjour à toi !

Alors, je ne suis pas bien sûr d'avoir compris ta question parce que j'ai l'impression qu'il manque des mots mais je vais essayer d'y répondre au mieux !

La mutation est une modification génétique naturelle (ou non) d'un individu par rapport à ses ancêtres. On ne peut donc pas avoir une race mutante distincte des humains parce que cela n'aurait pas vraiment de sens. En effet, même si un mutant développait un pouvoir de métamorphose, il serait seul et ça ne donnerait pas naissance à une race. De toute façon, de telles mutations n'existent que depuis une centaine d'années dans notre contexte et s'il a pu y en avoir par le passé, elles étaient extrêmement rares.

Ce qu'on peut imaginer, par contre, ça serait que dans les temps anciens, l'évolution naturelle aurait donné naissance à une espèce capable de se métamorphoser. Il ne s'agirait donc pas d'homo sapiens mais d'une autre race humaine. Ce que je vois cependant comme problème avec une telle idée, c'est qu'un personnage de type lycanthrope me semblerait difficile à justifier dans le sens où le loup tel qu'on le connaît aujourd'hui n'existait pas à la préhistoire. Il s'agissait de ses ancêtres qui avaient parfois des morphologies très différentes du loup actuel. Une race de métamorphes remontant à une époque très reculée ne devrait donc pas se transformer en un animal moderne mais plus logiquement en une version ancienne de cet animal, si l'on veut rester logique.

Bref, pour un personnage de type métamorphe, les options les plus simples restent d'envisager la créature magique ou le mutant capable de se changer en animal. Une idée de peuple caché avec un tel pouvoir reste envisageable mais ça peut être compliqué de proposer quelque chose de cohérent et de logique, surtout que dans la théorie, si c'est une capacité génétique, ça signifie qu'ils prennent tous la même forme animale. A voir ce que tu penses de tout cela !

En ce qui concerne l'invention d'organisation, c'est possible tant que ça reste cohérent avec le contexte. Ça ne me semble pas vraiment être le cas de ce que tu évoques avec ton idée mais à voir. En effet, l'église catholique sur le forum est comme l'église catholique dans la réalité et bon, l'inquisition n'existe plus vraiment. Il y a bien une branche armée de l'église, l'Opus Dei mais ils ne font que combattre les forces démoniaques. Maintenant, c'est difficile d'en dire plus au vu de la brève explication que tu donnes ! Tout ce que je peux préciser, c'est que du moment que les éléments proposés tiennent la route et qu'ils sont cohérents avec le contexte du forum, on n'a pas de raison de refuser une idée !

Pour finir, oui, les avatars doivent obligatoirement être des photo de célébrités, c'est précisé dans le règlement général et on n'a aucune raison de changer ça. Il faudra donc s'y plier.

Si tu as d'autres questions ou que tu as besoin de précision par rapport à mes réponses, n'hésite pas !

Lun 27 Déc 2021 - 23:28 Message

Léandra
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Léandra
Personnage
Joueur
Daccord

J'aurais un idée de la créature magique. Et si on prend des humaines qui ont été modifer pendant par la
que des créature magiues/Esprit Magique Animale (par exemple un espript de Lion des cavernes) de la préhistoire on décider de bénir chaque 9 tribu en leur donnant la capacité de changefomre (ce que j'appelle une Anima, car leur âme est double) et un lien. Cela pourrait leur grand mythe( peu que cela serait du fait d'alines ou Des Visteur voulait jouer dieu avec 9 groupes d'hu,aon). Ce don se transmet aux enfants de la tribu, se colle à leurs. Un nouveau genre homo est né interfécond entre eux et avec les homosapiens. Ces tribu sont assez fécond pour se habituer l'europe, l'asie centrale-est(genre ) et le nord de l'afique (bre.On va dire que les dix Tribu ont survécu assez pour se connaitre (du moins avoir vent de l'existence) et former plus ou moins une famille enthographique comme le Roms (qui je vous rappelle sont plus un ensemble de peuple similaire). On va dire que ces gens du peuples des 9 ont été dans l'angle de mire l'inquisition comme bien des gens différentes, On va dire qu'une branche fanatique de l'opus Dei considère encore ces êtres comme des hérétiques.(Ou peu être que la mère du perso a trempé dans des affaires démoniaques d'oà son emprisonnement)
2*=si deux individu de d'animaux ont un enfant, l'enfant aura 90% l'animal de sa mère et 10 % celui du père, ce qui fera que cela serai des gens assez matricentrique.
*aussi je veux avo

Est-ce que cela tient la route?

Mar 28 Déc 2021 - 9:12 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Juggernaut
Réputation Héroïque
Juggernaut
Identité
Juggernaut

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Liens Rapides :
Comme je l'ai déjà dit, tout est possible tant que ça reste cohérent avec notre contexte !

On peut imaginer qu'une entité puisse conférer de tels pouvoirs mais cela demanderait d'être bien expliqué et bien justifié. En effet, tous les esprits n'ont pas de pouvoirs et encore moins la capacité de conférer des dons ou des bénédictions. Ça, ça n'est normalement possible qu'aux divinités.

Quant à l'histoire des aliens, ça ne serait pas possible puisqu'un tel élément figure déjà dans notre contexte avec les Préservateurs. Je ne sais pas si tu l'as déjà lu mais je ne peux donc que t'encourager à le faire avant toute autre chose, ce qui évitera de partir dans des idées incompatibles avec ce qui existe déjà !

Ensuite, non, on ne peut pas dire qu'une branche fanatique de l'Opus Dei les considère comme hérétique, ça ne fonctionne pas. Je le redis, tu peux inventer tant que tu restes cohérent avec ce qui existe (et qui ne peut pas être modifié) et dans les faits, il n'y aurait rien de crédible à ce que l’Église pourchasse des individus parce qu'ils ont des capacités. Dans notre contexte, cela fait plus d'un siècle que des métahumains existent et que des peuples différents se sont révélés au monde, avec les Atlantes, les Utopiens et les Ultimes, ce qui fait que ton idée ne tiendrait absolument pas la route. C'est un aspect qu'il faudra oublier ou adapter différemment.

Pour la dernière partie, je n'ai pas du tout compris ce que tu voulais dire, la phrase n'est vraiment pas claire >< J'en profite donc pour te dire de faire bien attention à la manière dont tu écris parce que si tu proposes une fiche rédigée comme tes questions, elle ne sera jamais validée :/ Il y a quelques fautes mais ça, à la limite, ça pourrait passer, sauf que le problème, c'est qu'il manque aussi beaucoup de lettres et de mots qui rendent la compréhension des phrases parfois très compliquées. Merci d'y faire attention !

Questionn d'un rolliste féru de comics

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Questionn d'un rolliste féru de comics Categorie_6Questionn d'un rolliste féru de comics Categorie_8

Questionn d'un rolliste féru de comics Categorie_1Questionn d'un rolliste féru de comics Categorie_3