Nacht und Nebel - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

3 participants
Nacht und Nebel - Page 2 Forum_1Nacht und Nebel - Page 2 Forum_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Nacht und Nebel

Message posté : Mar 11 Jan 2022 - 14:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON
Réputation Civile :  
Elastic Girl
Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  20/07/1993Réputation Civile :  18/08/2021Réputation Civile :  380Réputation Civile :  171Réputation Civile :  Kristine FrøsethRéputation Civile :  avatar (c) arslanRéputation Civile :  Damian Danger, Casey GoodfellowRéputation Civile :  31 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Réputation Civile :  Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
Réputation Civile :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Réputation Héroïque :  
Elastic Girl
Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  20/07/1993Réputation Héroïque :  18/08/2021Réputation Héroïque :  380Réputation Héroïque :  171Réputation Héroïque :  Kristine FrøsethRéputation Héroïque :  avatar (c) arslanRéputation Héroïque :  Damian Danger, Casey GoodfellowRéputation Héroïque :  31 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Réputation Héroïque :  Mutation - corps élastique
Réputation Héroïque :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Identité :  
Elastic Girl
Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  20/07/1993Identité :  18/08/2021Identité :  380Identité :  171Identité :  Kristine FrøsethIdentité :  avatar (c) arslanIdentité :  Damian Danger, Casey GoodfellowIdentité :  31 ansIdentité :  célibataireIdentité :  Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Identité :  Niveau 6Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
Identité :  Mutation - corps élastique
Identité :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️

Victoria Neutron-Grey
Agent de l'UNISON

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 380
ϟ Nombre de Messages RP : 171
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) arslan
ϟ Doublons : Damian Danger, Casey Goodfellow
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
ϟ Pouvoirs : Mutation - corps élastique
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Joueur
Elastic Girl

ϟ Métier : Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Alors ?
Chut. Il parle en allemand. Sans doute à sa secrétaire.

Victoria rongea son frein tout en prenant soin de veiller à bouger son pouce sur l’écran de son téléphone, comme si elle faisait défiler un document.

Il appelle quelqu’un d’autre… Il a dit quelque chose en allemand et il a raccroché.
Et que dit-il ?
Naktunebelle.
… Pardon ?
Je ne parle pas allemand, rappela Rebekha avec humeur.

Et la Neutron-Grey non plus, ce qui ne les avançait pas beaucoup. Cela voulait peut-être dire « rappelez-moi vite » ? Elle se promit d’effectuer une recherche bien qu’elle doutât de son efficacité. La hyène-garou grimaça ensuite carrément et Victoria n’eut même pas besoin de son ouïe pour entendre un homme beugler à l’autre bout du téléphone. À cette distance, elle ne distinguait pas les mots mais plaignait sincèrement le consul qui devait subir cette conversation ainsi que Rebekha, qui tendait l’oreille pour elles deux.

L’échange dura une éternité et toujours pas de nouvelles d’Asher. Victoria commençait à désespérer quand Heinrich revint vers elle avec de nouvelles pistes, des excuses et une proposition. La Neutron-Grey sourit par habitude, le rictus de l’héroïne polie.

Ne vous inquiétez pas, il y a… bien des gens différents dans notre ville.

Une manière bien polie de commenter l’échange qui venait d’avoir lieu, si elle en jugeait par la grimace qu’avait eue Rebekha. Les deux femmes échangèrent ensuite un regard à sa proposition, pour s’assurer de la réponse à donner. Elles devaient travailler mais d’un autre côté, elles pouvaient très bien travailler et manger en même temps.

Si vous nous prenez par les sentiments, Herr von Preußen… Je dois toutefois vous prévenir que nous avons toutes les deux un appétit conséquent, vous risquez de regretter votre invitation.

Elle sourit, feignant d’être navrée alors qu’elle ne l’était pas tant que cela. Le métabolisme de Victoria, à cause de sa mutation, nécessitait une grande quantité d’énergie qu’elle lui apportait en consommant beaucoup de nourriture. Une chance qu’elle adore manger ! Quant à Rebekha, en tant que garou, elle tenait un bon appétit, surtout pour la viande rouge. La politesse les contraindrait à se limiter, se rappela Victoria, toutefois… Elle se réjouissait à la perspective de manger un bon repas et ça lui suffisait. Surtout qu’ils pourraient s’assoir pour consulter les nouveaux documents.

Ils prirent à nouveau place dans la voiture et Rebekha demanda l’adresse du restaurant. Il se trouvait à une dizaine de minutes à peine. Une fois assise, Victoria se plongea dans la lecture du mail qu’on venait de lui transférer, gardant ainsi le silence. Sa concentration et l’habitude de malmener son centre de gravité lui permettaient de ne pas souffrir du mal des transports pendant cette activité. Lorsque sa collègue gara la voiture devant une enseigne qui se targuait de servir « la meilleure cuisine allemande de Star City » (selon la vitrine).

Folie ! Vous me faites découvrir des restaurants dans ma propre ville, s’amusa Victoria.

Ils entrèrent tous les trois. Une serveuse vint les installer à une table. L’urgence aurait voulu qu’elles se concentrent d’abord sur le contenu du téléphone mais la carte l’intriguait beaucoup. Elle ne connaissait pratiquement aucun des plats qu’on y trouvait.

Que recommanderiez-vous ?

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Mer 12 Jan 2022 - 17:04 Message

SSN :
Access code :
Ordre de Thulé
Ordre de Thulé
Réputation Civile :  
◈ EWIGE ◈
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  20/07/1994Réputation Civile :  09/12/2021Réputation Civile :  39Réputation Civile :  10Réputation Civile :  Lee PaceRéputation Civile :  RosenRéputation Civile :  N/ARéputation Civile :  159 ansRéputation Civile :  VeufRéputation Civile :  ConsulRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  1m96, 90kg, athlétique, cheveux mi-longs souvent plaqués en arrière, yeux bleus. Porte souvent du bleu.
Réputation Civile :  Maîtrise martiale
• Aïkido

Capacités
• Menteur hors pair
• Analyste
• Savoir Mystique

Pouvoirs magiques
• Réincarnation
• La Paix Absolue de Lamal - Pacifisme
• Forteresse Hermétique de la Flèche Hurlante - Bouclier mental
• Disque de Déflexion de Dante - Déflexion attaques physiques
Réputation Civile :  ■ Présentation
Relations
Passeport
Communication
Journal
Exploits
Réputation Héroïque :  
◈ EWIGE ◈
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  20/07/1994Réputation Héroïque :  09/12/2021Réputation Héroïque :  39Réputation Héroïque :  10Réputation Héroïque :  Lee PaceRéputation Héroïque :  RosenRéputation Héroïque :  N/ARéputation Héroïque :  159 ansRéputation Héroïque :  VeufRéputation Héroïque :  ConsulRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  1m96, 90kg, athlétique, cheveux mi-longs souvent plaqués en arrière, yeux bleus. Porte souvent du bleu.
Réputation Héroïque :  Maîtrise martiale
• Aïkido

Capacités
• Menteur hors pair
• Analyste
• Savoir Mystique

Pouvoirs magiques
• Réincarnation
Réputation Héroïque :  ■ Présentation
Relations
Passeport
Communication
Journal
Exploits
Identité :  
◈ EWIGE ◈
Identité :  27Identité :  MasculinIdentité :  20/07/1994Identité :  09/12/2021Identité :  39Identité :  10Identité :  Lee PaceIdentité :  RosenIdentité :  N/AIdentité :  159 ansIdentité :  VeufIdentité :  ConsulIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  1m96, 90kg, athlétique, cheveux mi-longs souvent plaqués en arrière, yeux bleus. Porte souvent du bleu.
Identité :  Maîtrise martiale
• Aïkido

Capacités
• Menteur hors pair
• Analyste
• Savoir Mystique

Pouvoirs magiques
• Réincarnation
Identité :  ■ Présentation
Relations
Passeport
Communication
Journal
Exploits

Heinrich von Preußen
Ordre de Thulé

Personnage
◈ EWIGE ◈

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/07/1994
ϟ Arrivée à Star City : 09/12/2021
ϟ Nombre de Messages : 39
ϟ Nombre de Messages RP : 10
ϟ Célébrité : Lee Pace
ϟ Crédits : Rosen
ϟ Doublons : N/A
ϟ Âge du Personnage : 159 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Consul
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m96, 90kg, athlétique, cheveux mi-longs souvent plaqués en arrière, yeux bleus. Porte souvent du bleu.

ϟ Pouvoirs : Maîtrise martiale
• Aïkido

Capacités
• Menteur hors pair
• Analyste
• Savoir Mystique

Pouvoirs magiques
• Réincarnation
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Passeport
Communication
Journal
Exploits
Joueur
◈ EWIGE ◈

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/07/1994
ϟ Arrivée à Star City : 09/12/2021
ϟ Nombre de Messages : 39
ϟ Nombre de Messages RP : 10
ϟ Célébrité : Lee Pace
ϟ Crédits : Rosen
ϟ Doublons : N/A
ϟ Âge du Personnage : 159 ans
ϟ Statut : Veuf
ϟ Métier : Consul
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m96, 90kg, athlétique, cheveux mi-longs souvent plaqués en arrière, yeux bleus. Porte souvent du bleu.

ϟ Pouvoirs : Maîtrise martiale
• Aïkido

Capacités
• Menteur hors pair
• Analyste
• Savoir Mystique

Pouvoirs magiques
• Réincarnation
ϟ Liens Rapides : Présentation
Relations
Passeport
Communication
Journal
Exploits
Elles acceptèrent l’invitation. Bien. Outre le fait qu’il avait faim, Heinrich espérait pouvoir jouer de son charme pour continuer de faire bonne impression aux deux femmes. Victoria semblait déjà très amicale, toujours polie en tout cas, mais sa collègue, ou plutôt supérieure, semblait encore… Distante ? Irritée ? Peut-être avait-il été trop loin en s’étalant sur sa condition de hyène-garou ? Ou bien était-ce son instinct qui la poussait à se méfier de lui ? Enfin, espérons qu’un bon repas corrige le tir. Il préférait largement avoir le duo complet dans sa poche pendant cette investigation que d’avoir à surveiller Rebekha.

Oh, croyez moi Miss Neutron-Grey, je suis plutôt rassuré de ce fait. La cuisine allemande peut être assez calorique pour être honnête. J’espère que cela vous plaira cela dit, je ne sais pas si vous avez déjà eu la chance de goûter des plats de ma nation.

D’habitude, il faisait la blague que tout le monde en Amérique a forcément goûté à la gastronomie germanique. Car le plat typique des USA n’est autre que la fameuse galette d’Hambourg, l’Hamburger. Mais il savait que, là où les autres dignitaires étrangers s’esclaffaient, les Américains, eux, n’appréciaient guère cette boutade culinaire. Ils se froissent toujours un peu quand on se moque ouvertement de leur “culture”. Et il ne se risquerait pas à irriter encore plus Rebekha.

Le trajet en voiture fut court. Heinrich reconnut le restaurant une fois devant sa façade. Il y avait déjà mangé quelquefois, surtout dans sa vie précédente lorsqu’il était ambassadeur et passait à Star City occasionnellement. L’Heidelberg Restaurant. C’était un lieu qu’il appréciait, l’atmosphère se voulant authentique et donnait l’impression que l'on mettait les pieds dans une taverne médiévale avec son sol en bois et les épaisses poutres apparentes. Face à l’exclamation de Victoria, Heinrich répondit avec un petit rire.

Heureux de vous faire connaître ce lieu. Je sais que, quand l’on parle de goûter à la gastronomie d’un autre pays, on ne pense pas forcément à celle de l’Allemagne en premier. J’espère que cela vous fera une bonne surprise.

En tout cas, il était sincèrement content de pouvoir exercer sa fonction de représentant germanique et faire un peu plus rayonner la culture de sa fière nation ainsi. Ce n’était pas grand-chose, certes, mais puisque l’enquête l’éloignait de ses devoirs de consul il grappinait la moindre petite victoire où il le pouvait. Enfin, victoire, il se peut que les deux enquêtrices n’aiment pas particulièrement la cuisine allemande. Il serait déçu si c’était le cas, mais pas forcément étonné. Il avait beaucoup de préjugés concernant les habitudes alimentaires des américains et avait plus d’une fois vu certain ne pas apprécier un bon repas cuisiné qui n'était pas forcément de la malbouffe.

Il jeta un coup d'œil à la carte, il y avait surtout des plats typiques du Bade-Wutemberg, la région où se trouvait la ville d'Heidelberg, mais cela proposait également des plats plus dans l’air du temps. Il savait déjà ce qu’il allait prendre. Mais il est vrai que face à des noms comme Käsespätzle ou Schweinebraten, quelqu’un ne connaissant pas la langue pouvait être perdu. Il se devait d’aider Victoria… En faisant bien sûr un cours sur la gastronomie allemande dans la foulée.

Hm… Hé bien, si vous avez un fort appétit, j’imagine que prendre un petit plat pour l’apéritif, une entrée, un plat et un dessert devrait vous convenir, ja ? Pour commencer, nous pourrions prendre un Brotzeit Brettl, c’est un plateau de charcuterie et de fromage. Ils importent leurs produits directement d’Allemagne, donc rien que les fromages seront d’un tout autre niveau que ce que l’on peut trouver dans le commerce ici. En entrée, j’imagine qu’une Käsespätzle ou un Jägerspätzle vous plaira. Ce sont des plats de pâtes cuits au four. Le premier avec de l’emmenthaler, ce qui veut dire emmental, des oignons, des lardons et de l’ail. Le second est un peu similaire, sauf que l’on y ajoute une sauce au jäger…C’est du schnaps, de l’eau de vie composé d’un ensemble de plantes médicinales, cinquante-six pour être précis. C’est très bon, en tout cas, c’est ce que je compte prendre. Pour le plat, je vous conseille de rester sur quelque chose de classique. De façon générale, la cuisine allemande repose sur trois piliers, wurst, sauerkraut et kartoffel. Saucisses, choucroute et pomme de terre. Pour les saucisses, il y a beaucoup de recettes différentes ici, donc vous avez l'embarras du choix : Bratwurst, Knackwurst ou Waisswurst. Elles sont généralement servies avec une salade de pommes de terre et la choucroute. Mais si vous souhaitez un choc des cultures un peu moins violent, vous pouvez opter pour un Currywurst qui est une saucisse avec une sauce tomate-curry et accompagnée de frites. Si vous aimez la street food, ils proposent également des döners. Quoique ici vous appelez cela autrement, gyro je crois, ce sont les grecs qui ont apporté ce plat avec eux aux USA. Enfin, de mon avis les döners kebab restent bien meilleurs, même si ce n’est techniquement pas vraiment un plat purement germanique haha.

Il pourrait continuer sur sa lancée, parler du kebab qui n’est pas le nom du plat, mais la façon de le cuire. Le fait que de nombreux pays ont leurs propres plats issus de cette méthode de cuisson. Ou encore que le döner kebab fut introduit la première fois en Allemagne dans les années 70 par une famille turque et qu'il s’est popularisé à travers toute l’Europe très rapidement. Mais le consul sentait sa bouche devenir pâteuse, trahissant que sa tirade avait déjà été assez longue.

J’imagine que l’on peut déjà attendre un peu que vous ayez goûté à tout cela avant de penser au dessert, ja ? L’on peut prendre un petit quelque chose à boire d’ailleurs. Notre réputation concernant les bières n’est plus à faire, mais sachez que l’Allemagne fait également de très bons vins blancs venant des régions bordant la Moselle. Le Riesling restant le cépage roi.

Heinrich ne savait pas vraiment si elles étaient autorisées à boire. Elles étaient techniquement encore en service. Mais le prince ne se voyait pas déguster un bon repas sans un petit verre de vin en accompagnement. Question de goût, le vin blanc se mariait parfaitement avec la majorité des plats allemands. En parlant de ça, la serveuse vint assez rapidement poser une carafe d’eau et un panier de larges bretzels sur la table. Étiquette oblige, le consul remplit le verre de ses deux interlocutrices avant de se servir lui-même. Puis il présenta le panier rempli de ces étranges nœuds de pâte recouvert de sel.

Ah ! Peut-être connaissez-vous déjà les Brezels ? C’est très simple, mais ouvre bien l’appétit. Ne mangez pas tout cependant, cela s’allie bien avec la charcuterie.

Il poussa un peu le panier de leur côté, les invitant à piocher dedans. Il aurait aimé prendre son téléphone pour consulter la fameuse piste de Tobias, mais cela serait malvenu de commencer tout de suite le travail avant même que les commandes soient prises. Le consul doutait que cette piste soit réellement problématique, il ne voyait pas le vieux Johnson découvrir que le SHADOW se cachait derrière toute cette histoire. Mais il avait également du mal à imaginer ce qu’il avait pu trouver "d'intéressant" sans que cela ne soit lié aux voleurs. Pourquoi les pions ne peuvent-ils pas rester à leur poste et doivent faire du zèle ? Ce ne sera peut-être pas plus mal si le duo ne buvait pas, le mage sentait qu'il allait devoir boire un peu plus que de coutume face à ce nouvel élément disruptant son plan parfait.

HRP:

"Order is absolute”

Message posté : Dim 16 Jan 2022 - 10:20 Message

SSN :
Access code :
Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON
Réputation Civile :  
Elastic Girl
Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  20/07/1993Réputation Civile :  18/08/2021Réputation Civile :  380Réputation Civile :  171Réputation Civile :  Kristine FrøsethRéputation Civile :  avatar (c) arslanRéputation Civile :  Damian Danger, Casey GoodfellowRéputation Civile :  31 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
Réputation Civile :  Mutation - corps élastique
Réputation Civile :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Réputation Héroïque :  
Elastic Girl
Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  20/07/1993Réputation Héroïque :  18/08/2021Réputation Héroïque :  380Réputation Héroïque :  171Réputation Héroïque :  Kristine FrøsethRéputation Héroïque :  avatar (c) arslanRéputation Héroïque :  Damian Danger, Casey GoodfellowRéputation Héroïque :  31 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
Réputation Héroïque :  Mutation - corps élastique
Réputation Héroïque :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Identité :  
Elastic Girl
Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  20/07/1993Identité :  18/08/2021Identité :  380Identité :  171Identité :  Kristine FrøsethIdentité :  avatar (c) arslanIdentité :  Damian Danger, Casey GoodfellowIdentité :  31 ansIdentité :  célibataireIdentité :  Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Identité :  Niveau 6Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
Identité :  Mutation - corps élastique
Identité :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️

Victoria Neutron-Grey
Agent de l'UNISON

Personnage
Elastic Girl

Joueur
Elastic Girl

Herr von Preußen se révéla très cultivé en matière culinaire. Victoria l’écouta avec attention et une expression légèrement surprise sur le visage alors qu’il leur présentait la carte dans le détail, spoliant ainsi le travail du serveur. Curieuse de nature et ouverte à la gastronomie nouvelle (en tant que voyageuse dimensionnelle, son estomac en avait vu d’autres…) la Neutron-Grey aurait aimé tout goûter. Malheureusement, le travail les appellerait ensuite et même si elle digérait vite, aussi vite qu’elle brûlait les calories, mieux valait se montrer raisonnable. Raisonnable… façon Victoria, du moins.

Et bien, personnellement, je vais suivre vos recommandations ! Et prendre, donc, la même chose que vous.
Moi je vais plutôt essayer la saucisse au curry…

Rebekha avait parlé tout en continuant à lire la carte.

Par contre, pas d’alcool.

Victoria acquiesça gravement. Elle aimait boire lorsque la situation s’y prêtait et avait même une fois ou deux participé à un concours avec des collègues pour savoir qui tenait le mieux l’alcool, qui pouvait en boire le plus sans vomir… Sa constitution lui permettait de battre beaucoup d’entre eux. Et elle avait l’alcool joyeux, il renforçait son tempérament naturellement positif. Toutefois, elles étaient non seulement en mission mais en mission de la plus haute importance. Certain.es personnes un peu à cheval sur le règlement leur reprocherait déjà sans doute d’avoir accepté une invitation à déjeuner… Mieux valait ne pas se mettre en porte à faux.

Peut-être de la bière sans alcool ? Ou vous prendriez ça pour un incident diplomatique, Herr von Preußen ? plaisanta l’enquêtrice.

Le serveur vint prendre leur commande. Une fois que cela fut fait, Victoria posa son téléphone sur la table et ralluma l’écran pour continuer sa lecture. Elle attendit que l’homme soit revenu avec leurs boissons pour partager ses premiers commentaires. Une notification venait d’apparaître sur son écran.

ALEX a analysé le contenu des listes et il a repéré quelque chose… Il y a un employé de Mr Johnson qui utilise une fausse identité et deux autres qui ont un casier judiciaire, scellé parce qu’ils étaient mineurs.

Évidemment, l’intelligence artificielle du Bigsby Building (qui était aussi une numérisation de la conscience de son grand-père mais en service, Victoria prenait soin de dire « ALEX » et pas « Grand-Papa ») pourrait aisément pirater le contenu de ces dossiers mais cela allait à l’encontre de la loi. Pour les consulter, si le besoin s’en faisait sentir, elles demanderaient l’autorisation d’un juge. En attendant, elle se concentra sur l’employé en question.

Les documents qu’il a remis lors de son embauche sont faux et son numéro de carte d’identité correspond à celui d’une personne de quatre-vingt trois ans qui porte le même nom et prénom que lui. Enfin que celui qu’il utilise du moins. Cela n’a peut-être aucun rapport avec notre affaire mais il faut confronter cette personne pour usurpation d’identité, d’autant qu’il se sert du compte en banque de ce pauvre senior.

La jeune femme estimait qu’on devait aux aînés le respect et qu’abuser de leur gentillesse, de leur faiblesse, n’était jamais justifié ni acceptable. Elle se ferait un devoir d’amener ce délinquant au SCPD et de récupérer les données de la personne âgée. Peut-être s’agissait-il d’un membre de sa famille ? Ou pas du tout.

Cela n’avait rien d’un vol grossier, en tout cas. Si quelqu’un d’autre que nous y avions mis le nez, il serait probablement passé entre les mailles du filet. Selon la fiche de pointage que Mr Johnson nous a envoyé, l’employé en question effectue une livraison à l’autre bout de la ville en ce moment… Comme il y a un traceur dans chaque véhicule, on devrait pouvoir le suivre facilement.

Ce genre de petit piratage, par contre, ALEX ne se gênait pas. Ils ne faisaient de mal à personne.

Drôle de comportement, pour un coupable potentiel, releva Rebekha.
Justement, s’il ne s’était pas présenté au travail, nous lui serions tombées dessus tout de suite. Là, on pourra peut-être finir l’entrée…

Entrée qui arrivait ! Joie.

HRP:

Nacht und Nebel

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Nacht und Nebel - Page 2 Forum_6Nacht und Nebel - Page 2 Forum_8

Nacht und Nebel - Page 2 Forum_1Nacht und Nebel - Page 2 Forum_3