Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un Anglais et une Irlandaise entrent dans un pub [PV Arslan] - Page 3 Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

2 participants
Un Anglais et une Irlandaise entrent dans un pub [PV Arslan] - Page 3 Forum_1Un Anglais et une Irlandaise entrent dans un pub [PV Arslan] - Page 3 Forum_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Un Anglais et une Irlandaise entrent dans un pub [PV Arslan]

Dim 16 Jan 2022 - 2:51 Message

Hors-la-Loi au Grand Cœur
Réputation Civile
La Morrigan28Autre / Ne pas divulguer22/04/199425/11/20171276587Merve BolugurArslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsaucun33 ansLibertineTraqueuse d'artefact magiques, consultante en magie et l'au-delàNiveau 0Niveau 3SecrèteGrande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Réputation Héroïque
La Morrigan28Autre / Ne pas divulguer22/04/199425/11/20171276587Merve BolugurArslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsaucun33 ansLibertineTraqueuse d'artefact magiques, consultante en magie et l'au-delàNiveau 0Niveau 3SecrèteGrande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Identité
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Faelan Blackbird

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 1276
ϟ Nombre de Messages RP : 587
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : Arslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Libertine
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques, consultante en magie et l'au-delà
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
ϟ Pouvoirs : Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 1276
ϟ Nombre de Messages RP : 587
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : Arslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Libertine
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques, consultante en magie et l'au-delà
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
ϟ Pouvoirs : Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Un Anglais et une Irlandaise entrent dans un pub

La sorcière lui était reconnaissante de ne pas creuser plus loin que nécessaire ou juste creuser simplement avec un appétit pour ses secrets. Faelan était une femme qui s’ouvrait très difficilement à qui que ce soit, le simple fait d’échapper une bribe d’elle-même lui faisait déjà suffisamment mal à l’âme. Elle n’avait pas besoin de la sympathie de personne.

- Ébenomagie? Hm, fit-elle, songeuse. D’accord, si vous préférez.

Elle jeta un coup d’œil à son épaule, si généreusement offerte, et se contenta de sourire mystérieusement. La sorcière n’avait pas caché son intérêt plus qu’amical envers l’homme et elle commençait maintenant, plus sérieusement, à considérer qu’il était plus que réceptifs à ses avances plus ou moins directes. Ça flattait bien l’égo.

- Il y a des parties plus confortables, vous savez, admit-elle, partageant son sourire emplit de sous-entendus, mais une épaule est toujours la bienvenue.

Les feux follets s’activaient dans le noir de la forêt, l’Irlandaise pouvait entendre les petits bruits et les sons incompréhensibles dont ils étaient capables. C’était toujours plus plaisant que les lamentations de l’esprit rencontré plus tôt.

- Chevalier anti-lutins, hein? Elle ricana doucement. D’accord.

La sorcière leva la tête lorsqu’elle entendit le battement d’ailes du perroquet. Tient, elle l’avait presque oublié lui! Elle sourit en voyant passer son ombre à proximité.

- Pourquoi devrais-je me réveiller? S’enquit-elle un peu naïvement. Wah!

Elle ne l’avait pas vu venir, celle-là. Faelan se raidit un peu, c’était à prévoir lorsqu’on se « téléportait » comme ça sans prévenir. Le monde changea autour d’elle, l’espace de quelques secondes. Les couleurs, s’il y en avait déjà peu en pleine nuit, disparaissaient soudainement avant qu’elle ne retrouve rapidement les étoiles. Si elle avait eu un très petit brin de terreur au début, elle découvrit aussitôt qu’elle adorait cela. Un grand sourire ourla ses lèvres telles une adolescente faisant sa première montagne-russe.

- Encore! Fit-elle en s’agrippant joyeusement à l’ébenomage, puis elle rit.

Ils arrivèrent très rapidement au village, près du lieu qui servait d’auberge au touriste. Quand il arrêta finalement de la transporter, Faelan avait la main sur la poitrine et les joues colorées. Elle n’avait même pas utilisé d’énergie et pourtant, elle se sentait surexcitée. La magie la surprendrait et animerait toujours sa passion. Il fallait qu’elle dirige ce trop plein d’émotion quelque part et ses yeux se posèrent instantanément sur la bouche de l’Anglais. Elle l’observa avec une envie qui la brûlait de l’intérieur. « C’est comme ça que tu es apparue derrière le muret, petit futé » pensa la jeune femme.

Son expression changea lorsqu’il lui souffla une phrase qu’elle comprit comme une simple invitation à le suivre. Ce n’est pas l’envie qui manquait, mais la servante de la Triple Déesse croyait en certaine règles et c’était trop facile de tomber dans les bras de quelqu’un, juste comme ça.

- Je n’ai pas votre numéro, monsieur Smith, mais vous pouvez prendre le mien, elle sourit, je ne garantis pas une réponse.

Son sourire prétendait le contraire. Sa main glissa dans sa poche arrière et elle en sortit l’une de ses cartes « d’affaires ». La décoration était très sobre, noire et les informations écrites en lettre blanche. Son pseudonyme et les chiffres représentant un numéro de téléphone privé. Elle déposa le petit bout de carton dans la main de l’homme.

- Est-ce que vous vous souvenez de nos échanges dans la grotte? S’enquit subitement la jeune femme. J’obéis à la règle de trois. Si la Triple Déesse apprécie notre énergie, alors nous nous reverrons trois fois, un minimum. Aujourd'hui est la première...

Le salaud était un peu grand, par conséquent, la jeune femme jeta quelques regards autour d’elle, cherchant de potentiels visages curieux. Quand elle ne vit rien, elle lévita légèrement, compléta la distance entre son visage et le sien. Elle s’approcha davantage, mais plutôt que de plaquer sa bouche contre la sienne avec toute l’envie dont elle était capable, elle plaça, à la dernière seconde, son index sur sa bouche, entre eux et embrassa sa jointure avant de s’éloigner prestement.

- Soyez « sage », monsieur Smith, je crois que nous allons nous revoir.

Faelan tourna les talons et s’éloigna d’un pas dansant, les mains croisées dans son dos. Elle tourna brièvement la tête pour lui adresser un clin d’œil avant de se transformer en corbeau et prendre les airs vers son domaine.

:copyright: Frimelda, sur une proposition de :copyright: Blork

Revenir en haut Aller en bas

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Lun 17 Jan 2022 - 0:35 Message

Civil Neutre
Civil Neutre
Réputation Civile
Un Anglais et une Irlandaise entrent dans un pub [PV Arslan] - Page 3 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211375599Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Accent anglais - voix de ténor
Possède un bracelet d'opale (cadeau d'Elena) - téléportation chez lui
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Une montre de luxe avec un pouvoir de glace dedans
Pour en savoir plus

Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
Des cicatrices sur les côtes
Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Vie avec Abigaël Prescott qui se fait passé pour sa cousine
Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Les ombres en collections
Réputation Héroïque
Un Anglais et une Irlandaise entrent dans un pub [PV Arslan] - Page 3 Img_ma1030Féminin27/08/199228/06/20211375599Ben BarnesInaAleck Lockwood38 ansCélibataireMédecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)Niveau 2Niveau 2Secrète 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
-une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
Pour en savoir plus

Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
Allergique au lactose
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Identité
Pour en savoir plus

Allergique au lactose
Pour en savoir plus
L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)

Arslan Ainsworth
Civil Neutre

Personnage
Un Anglais et une Irlandaise entrent dans un pub [PV Arslan] - Page 3 Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1375
ϟ Nombre de Messages RP : 599
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Pour en savoir plus

Allergique au lactose
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Joueur
Un Anglais et une Irlandaise entrent dans un pub [PV Arslan] - Page 3 Img_ma10
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 1375
ϟ Nombre de Messages RP : 599
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Aleck Lockwood
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence (responsable métahumain et enfance)
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
Pour en savoir plus

Allergique au lactose
ϟ Pouvoirs : Mage des ombres (Ebenomagicien) / influence de l’esprit
Pour en savoir plus

ϟ Liens Rapides : L'identité de l'ombre
Un lien des ténébres
TEL
Journal des ombres
Exploits du chaos
Consultations (RP)
Un anglais et irlandaise entrent dans un PUB

« Ebène pour l’ombre. » fis-je simplement, les miens aimaient les noms poétique. Ce n’était pas une question de préférence simplement un échange sur un mot. En revanche mon épaule, semblait être un choix envisageable pour ce soir… ou bien autre chose… je lui adresse un petit rictus mutin.

Au moins, il n’a pas trop de doute. Je ne réponds nullement, autre que par cette lueur profonde dans mes prunelles, surtout que nous avions le droit à la découverte des feux follets curieux. Oui, parfaitement tu es donc nommé chevalier anti lutin… et nous voilà en route dans une balade pas si assommante, malgré l’heure. Ne lui laissant pas le temps d’en dire plus, j’avais quitté le monde coloré (pour le peu que la nuit l’est) dans ce monochrome étonnant perturbant. Sa réaction en sortant de mes ombres, me fit sourire d’une manière taquine. Elle s’agrippant d’autant plus à mon bras, pour mon plus grand plaisir, nous rapprochant clamant un « encore » digne d’une gamine ! Bien allons-y alors … gaiement ! Bon, je ricanai et on repartit dans les ombres, alternant cette manière de cheminer si particulière. Que cela lui plaise autant me flattait et je m'étonnais d’apprécier quelque chose d’un peu perdu depuis le temps : partager ses capacités avec un tiers reconnaissant cela comme agréable ou tout simplement grisant. Quand Ailavèna m’avait possédé, j’avais dû cacher à mes proches cette nouvelle aptitude, je n’étais plus un Elue et ça aurait été un sacrilège… de plus, l’ombre était réputée pour entraîner le chaos. Est-ce un mensonge ? Vu mes actes, je pense que c’est juste, a moins que l’ombre choisissent simplement des hôtes portés sur cet alignement, les poussant légèrement dans ce vide ? Surement… enfin bon, je n’avais très peu de personne connaissant mes aptitudes et c’est avec une forme de plaisir, que ce soir je voyageais avec une personne inconnue et au contact aussi magique que le miens !

Son excitation était contagieuse, me menant à lui proposer de m’accompagner… le changement de son expression, après avoir lorgné mes lèvres, m’étonna intérieurement parlant… elle ne faisait quand même pas des sous-entendus pour les feux follets ?

Non, mais je comptais bien te le donner si tu préfères que j’initie le premier pas. elle me fit pouffer du nez, mon petit doigt me dit que justement, tu répondras … Je me saisi donc saisi de cette carte simple et efficace, le glissant dans ma veste, elle aurait un sms dès demain matin … a notre réveil ? Oui, j’avais de plus en plus envie de terminer la soirée autrement et sa question me dérouta… elle dut percevoir mon air intrigué, ou plutôt mon sourcil relevé, puisqu’elle me précisa la règle de trois…

* Mon chéri c’est mort, pour ce soir. Je tiendrais ta main si tu veux, comme cela tu auras l’impression d’être accompagné ! *

Hum, non merci. Une pointe de déception, non de frustration étreignit mon ventre. Les religieux avec leur croyances… c’est une façon comme une autre de ne pas coucher dès le premier soir. De se respecter, cependant quand son partenaire vous le donne déjà … pourquoi se priver ? Ce n'est pas preuve de facilité de terminer une soirée pleine de sous-entendu, de découverte et d’une forme de compatibilité comme elle dit. Bref, cela me rendit grognon, même si je ne laisse rien paraître. Je comprenais son choix. Aussi frustrant est-il après ses rentres dedans…

« Bien. La suite dépendra de votre reine. » fis-je en hochant la tête, m’apprêtant à tourner les talons, quand elle zieuta de droite à gauche… tu veux faire une bêtise ? Je la vie se lever ou plutôt léviter afin de rejoindre ma tête et s’approcher dans … ce que j’avais eu envie de faire sous l’extase de sa magie. Un rictus se dessina sur mes lèvres, m’approchant avec l’envie d’unir nos lèvres quand … un fichu doigt se glissa entre nous… sentant nos jointures s’unir dans ce qui était le baiser le plus frustrant qu’on m'ait fait ! Frustrant, mais enivrant à la fois, avec le désir d’ôter la barrière et de la saisir. Je grognai amusé, la laissant partir …

« A bientôt Faelan sans nom… » dis-je un rictus au coin des lèvres, la voyant parti de ce pas dansant et s’envoler en corbeau à la suite d’un clin d'œil plein de promesses. Donc oui, elle était bien arrivée sous cette forme dans ma chambre. Le souhait de la triple déesse hin ? Je dirais plus que tu vas forcer le destin. Hum, pourquoi pas, la tension était montée et elle était frustrante… elle ne serait que plus savoureuse à la « deuxième ».

END 17/01/2022
Entre êtres de magie
La curiosité ne tua pas le chat, mais attrapa le corbeau

Revenir en haut Aller en bas

AS MY STORY came to a close  
I REALIZED that I was the VILLAIN
all along !

Un Anglais et une Irlandaise entrent dans un pub [PV Arslan]

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Un Anglais et une Irlandaise entrent dans un pub [PV Arslan] - Page 3 Forum_6Un Anglais et une Irlandaise entrent dans un pub [PV Arslan] - Page 3 Forum_8

Un Anglais et une Irlandaise entrent dans un pub [PV Arslan] - Page 3 Forum_1Un Anglais et une Irlandaise entrent dans un pub [PV Arslan] - Page 3 Forum_3