Cox's Excellent, Incredible and Very Christian Americana Adventures, Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

Cox's Excellent, Incredible and Very Christian Americana Adventures, Forum_1Cox's Excellent, Incredible and Very Christian Americana Adventures, Forum_3

Cox's Excellent, Incredible and Very Christian Americana Adventures,

Message posté : Lun 29 Nov 2021 - 9:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  UnakataärRéputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  10/02/1994Réputation Civile :  18/11/2021Réputation Civile :  12Réputation Civile :  2Réputation Civile :  Aya CashRéputation Civile :  JAMES MINCHIN/AMAZONRéputation Civile :  N/ARéputation Civile :  35Réputation Civile :  single and ready to mingle :)Réputation Civile :  Ingénieure en info FreelanceRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  écrire iciRéputation Civile :  Carnomancie

Guérison des blessures superficielles et des maladies communes

I M M O R T A L I T É
Réputation Civile :  https://www.star-city-heroes.com/t9243-judith-cox-fiche-corrigee#198062
Réputation Héroïque :  UnakataärRéputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  10/02/1994Réputation Héroïque :  18/11/2021Réputation Héroïque :  12Réputation Héroïque :  2Réputation Héroïque :  Aya CashRéputation Héroïque :  JAMES MINCHIN/AMAZONRéputation Héroïque :  N/ARéputation Héroïque :  35Réputation Héroïque :  single and ready to mingle :)Réputation Héroïque :  Ingénieure en info FreelanceRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  écrire iciRéputation Héroïque :  Carnomancie

I M M O R T A L I T É
Réputation Héroïque :  https://www.star-city-heroes.com/t9243-judith-cox-fiche-corrigee#198062
Identité :  UnakataärIdentité :  27Identité :  FémininIdentité :  10/02/1994Identité :  18/11/2021Identité :  12Identité :  2Identité :  Aya CashIdentité :  JAMES MINCHIN/AMAZONIdentité :  N/AIdentité :  35Identité :  single and ready to mingle :)Identité :  Ingénieure en info FreelanceIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  écrire iciIdentité :  Carnomancie

I M M O R T A L I T É
Identité :  https://www.star-city-heroes.com/t9243-judith-cox-fiche-corrigee#198062

Judith Cox
Indépendant Neutre

Personnage
Unakataär
ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 10/02/1994
ϟ Arrivée à Star City : 18/11/2021
ϟ Nombre de Messages : 12
ϟ Nombre de Messages RP : 2
ϟ Célébrité : Aya Cash
ϟ Crédits : JAMES MINCHIN/AMAZON
ϟ Doublons : N/A
ϟ Âge du Personnage : 35
ϟ Statut : single and ready to mingle :)
ϟ Métier : Ingénieure en info Freelance
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : écrire ici
ϟ Pouvoirs : Carnomancie

I M M O R T A L I T É
ϟ Liens Rapides : https://www.star-city-heroes.com/t9243-judith-cox-fiche-corrigee#198062
Joueur
Unakataär
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète

I M M O R T A L I T É
ϟ Liens Rapides : https://www.star-city-heroes.com/t9243-judith-cox-fiche-corrigee#198062
En général, ce genre d'histoire commence avec un camionneur, ou un conducteur de Torino arrivant dans un motel abandonné, à la manière d'Hotel California. Le genre de la maison, c'était plutôt le bus. Mais les paysages étaient quand même visible, cachés derrière une couche de plexiglas protectrice. Il ne neigeait pas, mais une couche de gel recouvrait tout l'horizon. Le temps n'était pas clément, mais Judith ne s'en souciait pas. Vivre 200 ans en Europe de l'est était un très bon entraînement après tout, et même dans sa "deuxième jeunesse", le froid était la dernière chose qu'elle craignait.

Arrivés à Cincinnati, rien de spécial n'était à remarquer. Une ville comme les autres, avec ses gratte-ciels et ses problèmes de trafic routier. Elle profita pour s'armer d'un latte à la gare routière avant de foncer prendre le bus pour Laurelville, Ohio. Arrivée devant le chauffeur, elle demanda :

"D'ici à Laurelville, c'est combien de temps ?"

"Trois heures à peu près, madame. Vous allez voir de la famille ?"

"On peut dire ça,"
fit-elle, distraitement pensive.

Se mettant au fond du bus, elle alluma son smartphone et entreprit de terminer le dernier de regarder son film de Noël préféré, celui ou Arnold Schwarzenegger doit acheter une figurine d'action pour son fils à Noël. Avec 17% sur Rotten Tomatoes, l'on notera les goûts cinématographiques dégueulasse de la cultiste carnomancienne.

Sur la deuxième partie de sa route, elle se rémemorait les informations qu'elle avait noté. Le manoir Wakefield, situé dans un coin perdu à trois kilomètres de Laurelville, qui était un village perdu lui-même. Les gars du subreddit r/paranormal avaient eu un fil de discussion extensif dessus, particulièrement précis sur la nature de l'endroit. Les locaux présupposent que c'est un voisinage d'Amish ayant décidé de vivre sur la même parcelle. D'autres disent que c'est une secte. Mais le témoignage le plus troublant était d'un local d'une ville avoisinante qui avait décidé de se taper un trip LSD dans une forêt à proximité avec ses compagnons de beuverie qui avait viré en sérieux bad trip. Il avait décrit qu'en arrivant à l'orée de la forêt, il avait trouvé un arbre de chair gigantesque, et au loin, une maison en os et en chair.

Sans perdre de temps, elle contacta la personne en message privé, et après une longue discussion, une chose était claire : quelque chose d'étrange se passait au manoir Wakefield. Et si elle était au courant, il n'était qu'une question de temps avant qu'UNISON, la Légion, ou n'importe quelle autre partie prenante ne le soit également. Mais les signes étaient évidents. Un culte apocryphe isolé dans un milieu rural, un sort altérant la perception... S'il n'était pas situé au beau milieu du Midwest, il aurait très bien pu être son propre village. Le LSD était connue pour ses effets d'altération de perception, et il était probable que la raison pour leurs visions étaient sans doute l'annulation mutuelle de ces deux effets. Ce qui serait extrêmement problématique, parce que n'importe quel idiot avec un buvard pourrait tromper le sort d'illusion.

Arrivant à Laurelville, elle ouvrit son parapluie, et suivant les instructions qu'elle avait reçue, s'avança vers la direction du domaine Wakefield. Une heure plus tard, arrivée à destination, elle fut étonnée de ne voir que la simple construction.

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Lun 29 Nov 2021 - 15:41 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  UnakataärRéputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  10/02/1994Réputation Civile :  18/11/2021Réputation Civile :  12Réputation Civile :  2Réputation Civile :  Aya CashRéputation Civile :  JAMES MINCHIN/AMAZONRéputation Civile :  N/ARéputation Civile :  35Réputation Civile :  single and ready to mingle :)Réputation Civile :  Ingénieure en info FreelanceRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  écrire iciRéputation Civile :  Carnomancie

I M M O R T A L I T É
Réputation Civile :  https://www.star-city-heroes.com/t9243-judith-cox-fiche-corrigee#198062
Réputation Héroïque :  UnakataärRéputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  10/02/1994Réputation Héroïque :  18/11/2021Réputation Héroïque :  12Réputation Héroïque :  2Réputation Héroïque :  Aya CashRéputation Héroïque :  JAMES MINCHIN/AMAZONRéputation Héroïque :  N/ARéputation Héroïque :  35Réputation Héroïque :  single and ready to mingle :)Réputation Héroïque :  Ingénieure en info FreelanceRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  écrire iciRéputation Héroïque :  Carnomancie

I M M O R T A L I T É
Réputation Héroïque :  https://www.star-city-heroes.com/t9243-judith-cox-fiche-corrigee#198062
Identité :  UnakataärIdentité :  27Identité :  FémininIdentité :  10/02/1994Identité :  18/11/2021Identité :  12Identité :  2Identité :  Aya CashIdentité :  JAMES MINCHIN/AMAZONIdentité :  N/AIdentité :  35Identité :  single and ready to mingle :)Identité :  Ingénieure en info FreelanceIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  écrire iciIdentité :  Carnomancie

I M M O R T A L I T É
Identité :  https://www.star-city-heroes.com/t9243-judith-cox-fiche-corrigee#198062

Judith Cox
Indépendant Neutre

Personnage
Unakataär

I M M O R T A L I T É
Joueur
Unakataär

I M M O R T A L I T É
"Rien, pas un Arbre de Vie ? Pas un Kuvasz ?", se demanda-t-elle à voix haute, frustrée par l'absence de ce que le redditeur avait décrit comme étant un arbre de chair et des créatures "démoniaque". S'il y avait un sort d'illusion, elle devrait être naturellement capable de voir au travers.

Le manoir n'était pas isolé, avec autour de la grande bâtisse plusieurs maisonnées de taille moyenne, Judith en comptant une vingtaine, mais il pouvait facilement y avoir le double. Cela ne valait pas grand chose, mais l'assemblage semblait étrange. Même Laurelville était moins densément peuplée. Pourquoi ne pas construire leurs maisons éloignées les unes des autres ? Elle soupira, et prit une décision. Il était inutile de tergiverser, pensa-t-elle en fouillant dans son sac. Un rituel devrait permettre de faire l'affaire et...

"Eh, vous là-bas ! Qu'est-ce que vous faites ici ?"

Dans la direction opposée aux maisonnées, dans la pénombre nocturne, la forme d'un homme se dessinait. Armé d'un fusil, il arriva jusqu'au niveau de Judith.

"Euh, rien, je me promenais dans la forêt et..."

"Foutaises. Personne ne vient ici par accident."

Judith roula des yeux, plus agacée qu'effrayée par l'arme braqué sur elle. "Ecoutez, je veux bien discuter avec vous mais baissez votre engin quand même, non ? Oui, je suis venue ici pour une raison. Vous vivez ici ?"

"Non. Mais je connais assez l'endroit pour vous déconseiller fortement d'y aller, quel que soit votre intérêt à y être. Alors je vous redemande : pourquoi venez-vous ici ?"

"Ah bon ? Parce que je tiens de source sûre qu'il est plutôt de mon intérêt d'entrer dans cette bourgade et voir ce qui s'y passe."

L'expression de l'homme vira de la méfiance à la perplexité. En quoi cette bobo habillée comme une hipster de Seattle aurait un intérêt à aller là-bas ? Présupposant la stupidité, il baissa son arme.

"Bon," maugréa-t-il. "Il fait un temps de merde ce soir, le motel le plus proche est à deux heures de marche et j'ai un truc sur le feu. Alors voilà ce que je vous propose. Venez chez moi dîner, qu'on discute ensemble de votre idée. Je vous laisserai même crécher sur le canapé."

L'ennui se mua en irritation. Elle était si prêt du but, de quoi se mêlait-il ? Mais en observant attentivement l'expression de l'homme habillé en bûcheron, c'était assez étonnamment la peur et l'inquiétude qui dominait son expression. Pour le gars qui tenait le fusil dans cette conversation, c'était assez étrange. Un éclair de doute lui traversait l'esprit. "Soit. Vous habitez loin ?"

"Pas trop. Une petite demi-heure de marche. Allons-y, ne perdons pas de temps."

Trois-quarts d'heure plus tard, marchant tant bien que mal dans la gadoue, ils arrivèrent dans une maisonnette en bois, avec une porche, une rocking chair. Clairement, l'ordre du jour en terme de décoration était très rural. Mais l'austérité de l'intérieur laissait à penser qu'il vivait seul. Sur le feu, un ragoût cuisait à feu doux, et l'odeur aidait fortement Judith à se convaincre qu'elle avait pris la bonne décision.

Mettant son manteau à sécher, elle s'assit devant le feu pour se réchauffer, presque instinctivement. La sensation était agréable et nostalgique. Il y avait presque un siècle qu'elle n'avait pas vécu ainsi, dans une cabane, réfugiée devant un feu. "Vous voulez un café ?" fit-il depuis le coin cuisine. "Ma foi, il n'est que 9 heures du soir après tout. J'en veux bien un !"

L'homme arriva avec deux mugs, dont un qu'il présenta à sa paranormale invitée.

"Je m'appelle Jonathan. Les gens m'appellent Jon, dans le coin."

"Dans le coin, vous voulez dire les gens de là-bas ?"

Sa mine s'assombrit. "Non." fit-il simplement. Ok.... Un silence s'installa le temps d'un instant.

"D'accord. Bon bah moi c'est Judith. Enchantée de faire votre connaissance."

"Tout le plaisir est pour moi."
fit-il, un faux sourire se dessinant sur ses lèvres.

S'accordant un moment pour siroter son café et profiter du confortable bruit du foyer, Jonathan brisa le silence.

"Que faisiez-vous là bas?"

Encore et toujours la même question. "Ecoutez, je veux pas froisser votre hospitalité, mais je trouve très indiscret de demander des trucs aussi personnels aux gens." C'est pas comme si elle allait lui expliquer, d'ailleurs. Imaginez la scène : Oui, je suis venue reconnecter avec mon culte millénaire afin de pouvoir me réunifier enfin avec mon véritable peuple, pourquoi ? Et puis quoi encore ?

"En vrai, j'ai plutôt envie de vous retourner la question. Pourquoi vous êtes là, sous la pluie, en pleine nuit, à surveiller ce voisinage ?"

"Parce que de nuit, ils sont chez eux. Ils dorment. De jour, ils veillent. Vous buvez pas votre café ?"

"Ca ne répond pas à ma question."
rétorqua-t-elle sèchement, bien décidé à aller au fond de cette affaire.

"Vous avez entendu parler de l'expression : 'Hic sunt dracones' ?" fit-il en prenant un air sinistre.

"Oui, j'ai regardé Fargo. Super série.. Qu'avant on marquait les endroits dangereux en disant qu'ils étaient peuplés de dragons, blablabla, et vous alliez conclure en disant que dans ce manoir, les dragons en question règnent en maître. Maintenant je veux écouter votre raison concrète."
Elle le regarda fixement. "Question subsidiaire : pourquoi votre sort d'illusion ne marche pas aussi bien que vos voisins ?"

L'homme écarquilla des yeux. "Quoi ? comment ça ?"

"Ca ne se voit pas comme ça, admit-elle, mais je ne suis pas née de la dernière pluie. J'ai même deux cents ans -CeraVe, c'est mon secret. Blague à part, je sais qu'un gosse est venu ici pété comme un coing. Qu'il avait, grâce à son trip, était capable de visualiser le village. Je n'ai pas exactement fait la même chose que lui, vu que j'ai microdosé pour garder une semblance de sanité. En arrivant, le village avait pourtant l'air parfaitement normal. Et du coup, pour répondre à votre question : J'étais tout simplement sur le point de repartir bredouille. Et soudainement, je vois un amas de tentacules, de dents et d'oeils armé d'un fusil à pompe, portant une chemise déchirée, prétendant désespérément d'être un timberman à chemise à carreau rouge comme un sex-symbol des femmes de ménage du midwest américain des années soixante. Y'a pas d'humains dans le ragoût, j'espère ?"

Revenir en haut Aller en bas

Cox's Excellent, Incredible and Very Christian Americana Adventures,

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Cox's Excellent, Incredible and Very Christian Americana Adventures, Forum_6Cox's Excellent, Incredible and Very Christian Americana Adventures, Forum_8

Cox's Excellent, Incredible and Very Christian Americana Adventures, Forum_1Cox's Excellent, Incredible and Very Christian Americana Adventures, Forum_3