Life is full of questions and I have one for you Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

2 participants
Life is full of questions and I have one for you Categorie_1Life is full of questions and I have one for you Categorie_2_cLife is full of questions and I have one for you Categorie_3

Life is full of questions and I have one for you

Message posté : Jeu 25 Nov 2021 - 15:28 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Dirigeante de MindStorm
Dirigeante de MindStorm
Réputation Civile :  
Life is full of questions and I have one for you 181024121903977341
Réputation Civile :  27Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  24/07/2018Réputation Civile :  2135Réputation Civile :  1280Réputation Civile :  Yuko SuzuhanaRéputation Civile :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Civile :  Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Civile :  28 ansRéputation Civile :  En couple avec la Mort Réputation Civile :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  • Incroyablement bavarde
• Sort toujours apprêtée jusqu'au bout des ongles
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Civile :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  27Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  24/07/2018Réputation Héroïque :  2135Réputation Héroïque :  1280Réputation Héroïque :  Yuko SuzuhanaRéputation Héroïque :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioRéputation Héroïque :  Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Héroïque :  28 ansRéputation Héroïque :  En couple avec la Mort Réputation Héroïque :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  • Incroyablement bavarde
• Cheveux très longs, parfois méchés de bordeaux, turquoise ou rose, au rythme de ses envies et de ses concerts
Réputation Héroïque :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  27Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  24/07/2018Identité :  2135Identité :  1280Identité :  Yuko SuzuhanaIdentité :   gif par Renan (♥) ; vava & code SioIdentité :  Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezIdentité :  28 ansIdentité :  En couple avec la Mort Identité :  Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStormIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  • Incroyablement bavarde
Identité :  Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.Identité :  

Noélie A. Inagawa
Dirigeante de MindStorm

Personnage

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2135
ϟ Nombre de Messages RP : 1280
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 24/07/2018
ϟ Nombre de Messages : 2135
ϟ Nombre de Messages RP : 1280
ϟ Célébrité : Yuko Suzuhana
ϟ Crédits : gif par Renan (♥) ; vava & code Sio
ϟ Doublons : Cassandra De Matteo, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : En couple avec la Mort
ϟ Métier : Chanteuse dans le groupe Borderland / développeuse web / lieutenante de MindStorm
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : • Incroyablement bavarde

ϟ Pouvoirs : Noélie est une mentaliste dotée d'une super-intelligence qui compte autant sur ses capacités de réflexion et d'observation que sur son groupe d'Egides et ses équipements pour se tirer d'affaires. La liste de tout cela est consultable ici.
ϟ Liens Rapides :
Ma première rencontre avec Sia s’est plutôt bien déroulée, toute étrangeté de son profil mise à part. Pour être honnête, j’apprécie la jeune femme. Je l’ai effectivement embauchée pour un de mes projets en cours, et travailler avec elle, même à distance, s’est révélé ridiculement facile. A tel point que j’étais presque déçue de savoir que mes premières impressions sur elle se vérifient.

Peu importe comment on prend les choses, cette fille est un véritable petit fantôme. Avant son arrivée à Star City, trouver des traces d’elle est un challenge. Et excusez moi du peu, mais à l’ère d’internet et de la connexion omniprésente aux réseaux sociaux, ce genre d’anomalies, c’est assez exceptionnel. Je n’ai même pas trouvé d’acte de naissance qui pourrait correspondre, et, oui, j’ai fouiné aux Etats-Unis et dans d’autres pays potentiels. Rien, nada, niet. Sia pourrait s’en aller demain, et on serait en droit de se demander si elle a vraiment existé.

Je pourrais me montrer discrète et ne rien dire, sauf que je suis amenée à travailler avec elle si elle reste et que je dois savoir si elle deviendra un danger potentiel pour moi. Directement ou indirectement. Quand on cherche à disparaître, soit on a quelque chose à se reprocher, soit on se cache de quelque chose. Ou de quelqu’un. Si la jeune femme a le grand méchant loup qui lui court après, j’aimerais bien le savoir avant qu’il ne vienne me mordre le fessier. J’aime mon fessier tel qu’il est : sans traces de crocs. J’ai assez à faire avec le Projet Cerberus qui veut faire disparaître ma petite amie, en prime. Et MindStorm, et la recherche active du salopard qui a tué mon patron.

J’avoue. J’ai un peu manipulé la réalité lorsque je lui ai demandé de passer chez moi, pour notre projet de boulot. Shiru est là, Totsuka se planque dans la partie secrète de mon sous-sol, j’ai prévenu Abigaïl qu’il y aurait peut-être un peu de mouvement suspect, et Yami est embusquée non loin d’ici avec une ligne de tir parfaitement dégagée vers mon salon. Au repos, mais je n’ai qu’à penser un message pour qu’Inori le lui relaie.

C’est juste au cas où. Autant que faire se peut, je préfèrerai ne pas me fâcher avec Sia. Comme je l’ai dit, je l’aime bien, et je me moque franchement de ce dans quoi elle trempe tant qu’elle me garantit qu’elle ne compte pas… M’égorger dans mon sommeil, moi, ou Mikhaïl, ou me jeter sous les roues d’une voiture. Ce genre de joyeusetés. Oui je suis paranoïaque, mais figurez-vous que c’est ce qui m’a gardé en vie ces trois dernières années, alors ça se justifie, non ?

Quand elle arrive, je vais ouvrir la porte. Je suis vêtue d’une robe et d’une veste imitant un kimono ouvert, négligemment jetée par dessus le reste. Loin de mes chignons impeccables, je n’ai fait qu’un semblant de coiffure et mes mèches - turquoises aujourd’hui - encadrent mon visage, une fois n’est pas coutume.

« Salut Sia ! Entre, entre. Je nous ai installé au salon, parce que mon bureau n’est pas pour bosser à deux, j’espère que ça ne te dérangera pas. Oh, et ne t’inquiète pas, Savannah est là. Euh, la responsable de l’équipe de sécurité de mon groupe de musique, je sais plus si je t’avais parlé de ça, mais on avait des trucs à voir ensemble et elle s’est attardée. Tu veux boire un truc ? Manger quelque chose ? »

J’ai prévu le thé et les petits gâteaux. Qui a envie de s’énerver quand on peut plutôt manger un peu de sucre ? Je guide mon invitée au salon où mon ordinateur portable est ouvert sur des lignes de code, avant d’actionner une télécommande qui fait descendre un projecteur et son écran. Quoi ? J’aime bien travailler avec un visuel sur plusieurs supports, ça m’aide à réfléchir de m’étaler un peu. Allez savoir pourquoi.

« Savannah, je te présente Sia, une de mes nouvelles collaboratrices. Sia, Savannah. Si un jour tu as besoin d’une équipe de sécurité, je te recommande ses services, elle est excellente dans ce qu’elle fait. »

Pendant que Savannah se présente d'une voix tranquille, installée sur la table de la salle à manger avec son propre ordinateur, je pouffe de rire, avant de faire volte-face et d’aller chercher le plateau sur lequel j’avais tout préparé, parfaite petite hôtesse que je suis. En toute bonne foi, j'aime bien recevoir dans notre maison. Tout a été repeint et rénové avant que l'on s'installe, mais on est loin de l'habitation témoin ultra propre et bien rangé. La décoration est un mélange de mes goûts et de ceux d'Abigaïl - couleur et peps sur fond de macabre, donc, je vous laisse imaginer, mais ça rend mieux qu'on ne l'imaginerait - c'est bien entretenu, mais un joyeux bordel s'accumule ici et là. Des carnets ouverts sur lesquels se trouvent mes notes, sur la table de la salle à manger, le costume de scène que je suis en train de reprendre, et sur la table-basse au salon un tas de croquis de sites internet griffonnés à la main sur des feuilles volantes. Sans compte le bracelet piqué d'une foule d'aiguilles, les câbles, et ainsi de suite. Joyeux bordel, donc. On ne peut pas nier que c'est vivant.

@Sia Anderson

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 25 Nov 2021 - 22:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  XXVIRéputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  26/08/1992Réputation Civile :  05/08/2021Réputation Civile :  256Réputation Civile :  130Réputation Civile :  AngelababyRéputation Civile :  Corah/InaRéputation Civile :  Teri LynnRéputation Civile :  28Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Escroc en cavaleRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Réputation Civile :  Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates)
-Traçage de ses créations

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
Réputation Civile :  -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Réputation Héroïque :  XXVIRéputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  26/08/1992Réputation Héroïque :  05/08/2021Réputation Héroïque :  256Réputation Héroïque :  130Réputation Héroïque :  AngelababyRéputation Héroïque :  Corah/InaRéputation Héroïque :  Teri LynnRéputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Escroc en cavaleRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Réputation Héroïque :  Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée

Pouvoirs
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates)

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
Réputation Héroïque :  -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Identité :  XXVIIdentité :  29Identité :  FémininIdentité :  26/08/1992Identité :  05/08/2021Identité :  256Identité :  130Identité :  AngelababyIdentité :  Corah/InaIdentité :  Teri LynnIdentité :  28Identité :  CélibataireIdentité :  Escroc en cavaleIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  SecrèteIdentité :  -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

Identité :  Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
Identité :  -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens

Sia Anderson
Indépendant Neutre

Personnage
XXVI
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 256
ϟ Nombre de Messages RP : 130
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : Corah/Ina
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 28
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Joueur
XXVI
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 256
ϟ Nombre de Messages RP : 130
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : Corah/Ina
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 28
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée

Pouvoirs

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
Sia avait accepté de rencontrer Noélie pour discuter du travail. En effet, après leur rencontre fin septembre, l’amie de Mikhaïl avait décidé de la solliciter pour l’un de ses projets. Il fallait croire que son travail lui avait bien plu. Sia ne s’en était pas plaint. Pendant tout le mois d’octobre, travailler sur le design du site lui avait permis de décompresser. Et maintenant qu’elle avait retrouvé XIII, c’était aussi une manière de s’occuper. Puis qu’elle était coincée à Star City, il allait falloir qu’elle se trouve quelques divertissements. Elle avait passé pas mal de temps à dessiner ce mois ci pour refaire son stock de cartes. Mine de rien, l’asiatique avait fait un bon paquet de  rencontres déplaisantes en l’espace de quelques semaines qui lui avaient couté cher.

Il y avait d’abord eu ce monstre du lac Marshall qui avait tenté de la dévorer alors qu’elle se promenait sur la rive. Elle avait du recourir à l'usage de plusieurs armes à feu, grenade et à son Gardien pour remporter le combat.

Puis la Bratva… Cette rencontre, fin octobre, avait failli lui coûter la vie. Ce jour-là, elle avait découvert que son colocataire n’était pas aussi sage qu’il avait bien voulu le faire croire… Et lui avait compris qu’il vivait avec une femme tout aussi mystérieuse qui détenait une créature capable de démembrer cinq personnes bien armées en très peu de temps. Ils avaient tous les deux décidés de poursuivre la colocation en dépit de tout ça et passé un accord : ils continueraient à respecter les secrets et l’intimité de l’autre et pourraient éventuellement se venir en aide un jour s’il y avait besoin. Sans faire d’eux de grands amis, cet événement les avait rapprochés.

Ensuite il y avait eu la rencontre psychotique du 1er novembre, puis le gros malade qui avait déclenché un blizzard une dizaine de jours plus tard… Sia s’était crashée en moto à cause d’une plaque de verglas qui était apparue en quelques secondes sur la route… Et elle avait failli mourir de froid dans l’intervalle.

Bref, une période mouvementée qui avait mis à mal ses œuvres, bien trop souvent volées, endommagées ou détruites. Elle, elle le vivait relativement bien sur le plan traumatique. Disons qu’elle dormait mal la nuit, mais comme elle était déjà complètement perturbée de base et qu’elle faisait fréquemment des terreurs nocturnes bien avant d’arriver à Star City, ça ne changeait pas grand chose au final. Par contre, ça la faisait chier de devoir recréer systématiquement ses cartes. Heureusement qu’elle en avait un sac d’avance… Et qu’elle avait plein de temps libre maintenant pour en produire plus. Elle commençait à comprendre que la vie à Star City n'allait pas être de tout repos. Ce n'était pas la première ville du genre qu'elle croisait, mais cette fois elle était obligée d'y rester...

Bref, Noélie lui avait demandé de la rejoindre chez elle, et Sia se présenta à l’heure du rendez-vous. Elle était venue sur Lucy, sa moto. L’un des très nombreux dessins qu’elle avait fait d’elle… Lucy était la deuxième chose qu’elle croquait le plus souvent avec le Gardien. Des tonnes de design, de coloris et de formes… Mais au final, Lucy était Lucy. De même que le Gardien était le Gardien, que ce soit sous sa forme de dragon, Balrog, humanoïde ou on ne sait quoi.

Ses bébés étaient à son image, changeant. Elle-même jouait sans cesse avec son apparence, changeant de coupes, de perruques, de style vestimentaire… Aujourd’hui, elle avait adopté un look jeune et coloré. Moins excentrique que Noélie visiblement qui avait adopté le kimono. Ce n'était pas elle qui allait critique l'origalité...

Sia emboîta le pas à son hôtesse, découvrant la maison pour la première fois.

-Ca marche, répondit Sia peu contrariante.

Salon ou bureau… Elles allaient surtout débriefer à priori, ça ne devrait pas demander une énorme installation. Sia avait néanmoins pris soin d’emporter sa tablette avec elle.

La belle leva les yeux vers Savannah. Responsable de l’équipe de sécurité de son groupe ?

-Tu es musicienne ? demanda t-elle intriguée.

Non, elle ne lui en avait jamais parlé. Et l’asiatique songea que Noélie devait être plutôt du genre célèbre pour avoir sa propre équipe de sécurité… Ca devait couter une blinde, non ? En général, c’était plutôt les salles de concerts qui louaient les services d’agent de sécurité, par l’intermédiaire d’agences, non ? C’était peut-être différent au New Jersey, qui sait…

-Je ne savais pas que je côtoyais une célébrité, plaisanta Sia.

Non pas que ça change quoi que ce soit de la représentation qu’elle se faisait de Noélie.

-Bonjour, salua-t-elle Savannah. Je prendrai volontiers une boisson chaude, n’importe laquelle ! répondit Sia en se frottant les mains pour se réchauffer.

Elle étouffa un rire. Besoin d’une équipe de sécurité, elle ? Quelle drôle d’idée. Elle l’avait fait une fois en Thaïlande… Belle baraque, du personnel en pagaille… Mais c’était une autre vie. Une vie qui était littéralement partie en fumée.

-Je prends note ! Vous bossez pour une agence ?

Vu qu’elle s’attardait, Sia en déduisait qu’elle entretenait plus qu’un lien professionnel avec Noélie. De l’amitié probablement, qui pouvait se justifier si cette femme suivait l’artiste depuis un bout de temps. Pourquoi pas ? Sa présence ne l’importunait pas. Savannah allait probablement s’emmerder dès lors que les filles allaient se mettre à parler site web et design, mais ce n’était techniquement pas le problème de Sia.

Revenir en haut Aller en bas

Life is full of questions and I have one for you

Page 1 sur 1Revenir en haut 
Life is full of questions and I have one for you Categorie_6Life is full of questions and I have one for you Categorie_8

Life is full of questions and I have one for you Categorie_1Life is full of questions and I have one for you Categorie_2_cLife is full of questions and I have one for you Categorie_3