Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Quick fix (ft. Victoria) Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

Quick fix (ft. Victoria) Forum_1Quick fix (ft. Victoria) Forum_3
 

Quick fix (ft. Victoria)

 
Lun 22 Nov 2021 - 0:55 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le 21 novembre 2021, 01:32 AM

Mes réserves de Xanax ont fondu comme neige au soleil au cours des derniers mois, m'obligeant à multiplier les sorties et à prendre des risques pour m'en procurer. Les ordonnances des trois médecins que je consulte parallèlement ne suffisent plus à compenser mes abus. J'ai considéré en parler avec mes camarades Héritiers, mais lorsque l'on travaille pour une organisation terroriste, il vaut mieux éviter de se faire connaître comme une source de problèmes. Je ne tiens pas à être désignée comme volontaire au prochain attentat suicide. Pour cette raison, et jusqu'à ce qu'une meilleure solution ne m'apparaisse, je dois avoir recours aux bons vieux réseaux de deal.

Ce n'est pas la première fois que je me retrouve confrontée à mes contradictions. Intel, l'héroïne émergeante que j'incarnais autrefois, a enfermé de multiples trafiquants de quartiers aux côtés de Tremors. A présent, je leur mange dans la main. Je quitte la ruelle en serrant sous mon manteau ce petit sac en papier contenant ma précieuse subsistance. Les dealers des Marais du centre-ville ne sont pas donnés, mais ils ont le mérite de proposer la marchandise qui m'intéresse. Ce n'est pas comme si je dépensais mon salaire sur grand chose de toute façon.

Mes emplettes faîtes, je me dirige d'un pas rapide vers la bouche de métro la plus proche. L'heure tardive me permet d'emprunter les transports en commun sans que mon esprit télépathe ne soit submergé. Il n'y a guère que les fêtards isolés, les sans-abris et les employés de garde qui circulent sous terre à la nuit tombée. Malgré tout, je ne m'arrête pas avant d'être sur le quai.

L'attente me paraît interminable tant mes nerfs sont à vif. Les métros qui s'enchainent si vite à l'heure de pointe passent à un rythme bien plus mesuré sur les horaires nocturnes. Le compteur suspendu n'affiche pourtant que cinq minutes. Dans mon état actuel, autant dire cinq heures. Cela fait des jours que je repousse l'échéance tant je redoute de quitter mon appartement. Je n'ai avalé que deux comprimés depuis ce matin. Voila qui m'apprendra.

Mon regard oscille de gauche à droite, avisant le long quai presque désert. Les pensées de deux personnes me parviennent, l'une infirmière, l'autre ouvrier de la SCTA. Tous deux sont bien trop absorbés dans leurs propres soucis pour s'occuper d'une inconnue comme moi. Cela ne peut pas faire de mal de gober une ou deux pilules dès maintenant. Je ne peux pas me permettre de rester en manque au beau milieu d'une situation stressante, ce serait risquer la crise à coup sûr. Avec des mains tremblantes, j'ouvre le sachet, découvrant les six petits flacons oranges qui devront me tenir le mois. Je saisis le premier venu avec une hâte qui borde l'indécence. Une, deux, trois pour la route. Je déglutis avec un soupir de soulagement. Il faudra une bonne heure pour que les véritables effets arrivent, mais le simple fait d'avoir rompu le sevrage me procure un puissant effet placébo. L'euphorie passée, la honte prend le relais.

Mon attention s'éveille de nouveau. Trois consciences suplémentaires viennent de franchir le seuil de ma portée empathique. Leurs empreintes mentales virilistes et orgueilleuses m'inconfortent comme une mauvaise eau de Cologne. Des flics. Un instant plus tard, je les vois descendre les marches à l'autre bout de la plateforme en échangeant à haute voix. Mauvais timing, les gars. Je m'empresse de refermer ma petite boîte avec une main pendant que je dissimule le sac de l'autre. Evidemment, c'est le moment qu'attendaient mes doigts pour danser la gigue. Le silence tombe sur la station au moment où le flacon m'échappe et heurte le sol, répandant son contenu à mesure qu'il roule. En face, les agents me dévisagent d'un air perplexe.

Courir ne me servira à rien face à des policiers entrainés, aussi je me contente de ramasser mes pilules pendant que le bruit de leurs bottes se rapproche. Leurs émotions sont partagées entre méfiance et amusement, avec un brin de curiosité.

"Mademoiselle," entame le meneur pendant que ses collègues échangent des regards complices. "De quoi s'agit-il, je vous prie ?"

Ses mots sont respectueux mais le ton, autoritaire. Je n'ai pas besoin de mes pouvoirs pour comprendre que sa patience sera mince.

"Mes pilules..." murmuré-je entre mes dents.

"Quel genre de pilules ?"

"Benzodiazépines." Face à son levé de sourcil, je m'empresse d'éclaircir. "C'est mon traitement, je suis épileptique."

C'est techniquement vrai, mais il y a longtemps que le cap de l'usage thérapeutique a été franchi. Le flic me considère un instant tandis que j'achève de revisser mon flacon.

"Et dans le sac ?" reprend-il, inquisiteur.

"Le reste de ma prescription, pour les six prochains mois."

"Six mois d'un coup ?" intervient l'un des équipiers jusqu'ici muet. "Tu nous prends pour des débutants ? Des quantités comme ça, c'est pour vendre."

Son attitude plus agressive me pousse à reculer d'un pas. Le trio m'encercle de leurs carrures imposantes, non sans me rappeler de douloureuses années au lycée Franklin Roosevelt. Je doute de pouvoir me tirer de ce mauvais pas avec de simples non-dits.

"J'ai une ordonnance," balbutié-je en extrayant l'un des exemplaires de ma poche intérieure. "Je sors très peu, je dois remplir mon armoire à pharmacie sur de longues périodes..."

Ce n'est pas ce que dit le papier que je tends à l'officier qui me fait face, mais une pression de mon esprit sur le sien suffit à changer sa perception des chiffres. "Valable pour s̵̢̀ĩ̷̧x̴̩̚ ̵̮̈́ḿ̵͖ȏ̷͜i̵͍̋s̷͕̈́, renouvelable ǘ̶̥n̶͎͐ ̵̟̅a̴̝͋n̶͓̅." L'agent cligne des yeux, légèrement désorienté par la pichenette mentale que je viens de lui asséner. Derrière-lui, le métro entre enfin en gare.

"Puis-je y aller...?" dis-je, sentant poindre ma propre migraine.

Le flic hoche la tête d'un air absent, aussi ne me fais-je pas prier pour le dépasser et m'engouffrer entre les portes ouvertes. Surpris, les deux hommes restant se tournent vers leur collègue. L'alarme signalant le départ imminent s'enclenche.

"Attends un peu," fait l'un d'eux en regardant par-dessus son épaule. "Ce n'est pas ce qui est écrit...!"

D'un geste, j'arrache l'ordonnance des mains de l'agent, juste avant que les portes ne se referment. Les gros poings des policiers tambourinent contre la vitre du compartiment qui déjà s'éloigne. C'était moins une. Je m'effondre sur un strapontin, tâtant mes poches et mon sac pour m'assurer que rien ne manque. Mes manipulations télépathiques fonctionnent plutôt bien lorsqu'une seule cible est impliquée ; influencer les trois à la fois m'aurait exposée à des symptômes épileptiques plus sévères. En l'état, les policiers n'auront pas de mal à rationnaliser leur échec par une simple erreur de jugement. Il était tard, la station était mal éclairée, leur camarade a mal lu. Ca se comprend, pas vrai...? Inutile de jeter des dons psychiques dans l'équation.

Confiante que mon secret est préservé, je me laisse souffler. Il faudra que j'évite ce quartier quelques temps...
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Nov 2021 - 9:01 Message

Cercle
Cercle
Réputation Civile
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Réputation Héroïque
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Identité
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG

Victoria Neutron-Grey
Cercle

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1097
ϟ Nombre de Messages RP : 429
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Joueur
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1097
ϟ Nombre de Messages RP : 429
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Un esprit tatillon pourrait s’étonner de trouver Victoria Neutron-Grey à bord d’un métro.
L’héroïne utilisait pourtant régulièrement les transports en commun, quand sa fonction n’exigeait pas plus de rapidité ou d’empressement. L’avantage, aussi, de posséder un véhicule commandable à distance qu’elle pouvait donc appeler de n’importe où en cas d’urgence…

Si elle avait pris cette ligne, c’était tout simplement pour rejoindre son meilleur ami Zachary à son appartement pour une soirée pizza séries. Leurs emplois du temps respectifs ne laissaient que peu de place à ces moments de détente et l’affrontement avec le Boogeyman, début du mois, leur avait rappelé l’importance de réserver à ses amis des moments privilégiés.

En montant dans son wagon, l’ancienne héroïne n’imaginait pas une seconde qu’elle assisterait à un crime en direct sur le quai. À Star City, ce genre de choses arrive pourtant régulièrement et, à la décharge de la criminelle, la plupart des gens n’aurait vu qu’un contrôle policier de routine, potentiellement raciste. Mais Victoria avait grandi avec un mentaliste, considéré comme le plus puissant de sa génération. Du coup, elle reconnaissait les signes d’une manipulation mentale.

Elle aurait pu laisser couler… Mais les réglementations sur les mutants disposant de pouvoirs psychiques étaient strictes pour des raisons évidentes de liberté individuelle. Que le contrôle ait été légitime ou pas, la femme qui venait de s’engouffrer dans sa rame, essoufflée et effrayée, n’avait pas le droit d’agir ainsi, encore moins sur des défenseurs de l’ordre. Au contraire d’eux, Victoria avait un avantage puisque son bouclier mental la protégeait de toute intrusion de ce genre. Tesla, sa sœur aînée, l’avait mis au point en se basant sur les capacités de Chase. Autant dire que c’était du solide…

Le hasard voulut que Victoria -qui avait légèrement modifié son visage et portait une perruque blonde afin de ne pas inutilement attirer l’attention- se trouve près de la porte et donc près de la femme. Afin de ne pas la brusquer, elle l’aborda aimablement, sans hausser le ton. Il n’y avait pas grand monde dans leur wagon : une adolescente avec un casque sur les oreilles, un homme le nez dans son téléphone, un autre qui semblait dormir tout au fond, et Victoria.

Celle-ci se pencha sur son siège et s’adressa à la nouvelle venue :

Vous allez bien ? Ces policiers s’en sont pris à vous ?

Évidemment, elle n’avait pas pu voir toute la scène : les ordonnances, la drogue sur le quai de la gare… Elle avait vu le papier, sans savoir de quoi il s’agissait. Dans son esprit, elle tenta de graver l’image de ces trois hommes pour se renseigner ensuite auprès d’eux, si la situation l’exigeait. Il était possible que la mentaliste ait effacé leur mémoire, ce qui lui compliquerait la tâche…
 
Revenir en haut Aller en bas




I'm the tale that reads
away to taste the night.
Follow the madness, Alice.
You know once did.

Sam 27 Nov 2021 - 14:15 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Avec un pouvoir comme le mien, sursauter est devenu rare. Je sens les gens venir, je sais qui me regarde dans mon dos et qui vient potentiellement me taper sur l'épaule. Je m'y suis tellement habituée que je me repose dessus au quotidien. Autant dire que cela m'a fait drôle lorsque cette femme venue de nulle part s'est penchée sur moi...

"FUCK...!" glapis-je avec un mouvement de recul. "Vous êtes qui, putain...?"

J'ignore ses paroles bienveillantes, trop occupée que je suis à la dévisager. Son esprit n'émet rien que mon empathie puisse lire, tout au plus un signal continu et presque imperceptible. Je ne connais que deux personnes disposant d'un dispositif similaire : le docteur Pygma, et cet homme masqué se faisant appeler Tesla. Tous deux sont assimilables à mes supérieurs au sein des Héritiers de l'Ombre... Est-ce aussi le cas de cette inconnue ? Suis-je suivie ?

Si tel est le cas, peut-être devrais-je me montrer un peu plus décontractée. Les comprimés que j'ai avalé sur le quai devraient faire effet prochainement. Je prends quelques instants pour calmer ma respiration, puis la parole me revient.

"Je vais bien," affirmé-je avec ce que j'espère être air résolu. "Je ne vous avais pas... vue. Les flics me tenaient la jambe, rien d'important."

L'envie de m'extraire de la rame au prochain arrêt est grande mais je ne peux pas me permettre de croiser d'autres policiers. Tenir une conversation face à quelqu'un que je ne peux pas lire relève du défi. Les choses sont bien plus simples lorsque je sais à l'avance ce qu'on attend de moi. Je peux mentir avec la certitude de faire mouche. Devant cette femme comme devant Pygma, je me sens désarmée. Il ne me reste qu'à me débrouiller avec mes maigres compétences sociales, et espérer voir juste dans ses intentions. Cela ne s'est pas bien passé la dernière fois.

"Qu'est-ce que vous voulez ?" m'enquis-je sèchement. "Les gens évitent de s'adresser la parole dans le métro, vous savez ? On ne sait jamais sur qui on peut tomber."

Avec le recul, je me dis qu'une agente des Héritiers ne viendrait pas me cueillir dans les transports en commun. L'enchainement chaotique des évènements de ce soir aurait été difficile à prédire. Cette fille ressemble à une civile, une civile qui aurait accès à une technologie anti-psychique encore expérimentale. Même les PDG des plus grandes entreprises ne peuvent se permettre une telle chose. Qui qu'elle soit, elle doit être plus importante que son apparence ne le laisse deviner...
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 30 Nov 2021 - 14:40 Message

Cercle
Cercle
Réputation Civile
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Réputation Héroïque
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Identité
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG

Victoria Neutron-Grey
Cercle

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1097
ϟ Nombre de Messages RP : 429
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Joueur
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1097
ϟ Nombre de Messages RP : 429
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Son approche effraya la jeune femme qui sursauta violemment. Ce n'était pas le but de Victoria mais un accident arrivait vite. Elle ne se savait pas si furtive, c'était même plutôt l'inverse en règle générale... Aucun doute, son interlocutrice s'avérait sur la défensive ! Restait à savoir s'il y avait de bonnes raisons à cela. Outre l'agression mentale des trois policiers qui risquait de l'envoyer en prison pour un moment, évidemment.

Victoria, répondit l’agente de l’UNISON en haussant les épaules quand elle l'interrogea sur son identité.

Comme si cela n’avait pas grande importance, comme si aucun nom illustre n’accompagnait normalement ce prénom, comme si aucun titre assorti à un badge ne devait être annoncé. Après tout, la Neutron-Grey n’avait pas (encore ?) arrêté cette femme. Elle cherchait d’abord à en apprendre plus et surtout, à éviter les débordements. D’expérience, elle savait qu’un mentaliste acculé pouvait faire des ravages et elle espérait que personne ne soit blessé. Bien entendu, elle aurait pu simplement attendre, la suivre, mais c’était trop tard à présent.

Tant mieux pour vous si ce n’est rien d’important.

Elle lui sourit pour se montrer amicale mais la femme devait se douter de quelque chose car son ton devint bien plus sec, tout d’un coup. Peut-être venait-elle d’essayer de lire son esprit, sans y parvenir ? Victoria resta détendue, sans se départir de son sourire aimable.

Oh ? Vous voulez dire que je pourrais tomber sur quelqu’un de dangereux ? Je m’inquiétais seulement de savoir si des policiers vous avaient malmené mais puisque ce n’est pas le cas, je suppose que vous n’aviez aucune bonne raison d’utiliser un pouvoir psi sur eux. Vous savez que c’est terriblement impoli, d’agir ainsi ? En plus d’être illégal, bien entendu.

Victoria connaissait la distance jusqu’au prochain arrêt. Elle disposait encore d’au moins quatre minutes avant que les portes ne s’ouvrent, laissant potentiellement à la jeune femme la possibilité de s’enfuir. D’un autre côté, elle n’avait pas annoncé son métier et pourrait très bien être une criminelle quelconque… ou une citoyenne lambda dotée d’un bouclier mental. Dans le doute, mieux valait continuer à sourire.

À votre place, je ne menacerais pas les gens qui se montrent aimables avec vous. Surtout dans votre situation. Mais je me rends compte que je parle, je parle, j’en oublie de vous demander votre nom, mademoiselle… ? Ou madame ?

Elle doutait de recevoir une réponse, encore moins une réponse utilisable, mais Victoria aimait mettre des noms sur des visages et cela lui éviterait de la surnommer d’une manière ridicule dans sa tête. Si elle ne répondait pas, elle serait officiellement « Mademoiselle Fuck ».
 
Revenir en haut Aller en bas




I'm the tale that reads
away to taste the night.
Follow the madness, Alice.
You know once did.

Mar 30 Nov 2021 - 20:04 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Victoria. Je soutiens son regard un moment, étonnée de cette réponse qui n'en est pas vraiment une. Elle doit en être consciente. L'inconnue domine notre conversation et je n'aime pas ça. J'ai beau me concentrer, impossible de trouver une prise sur son esprit.

Mon sang se glace. Voila qu'elle évoque mes pouvoirs à présent. Je sens une sueur froide perler dans ma nuque. Cette nuit tourne vraiment au vinaigre...

"... Je n..." bégayé-je, troublée, en essayant d'aligner les mots. "Je ne sais pas de quoi vous parlez."

Implacable défense. Dès lors que je ne peux plus compter sur mes capacités pour orienter mes réponses, je perds tous mes moyens. Il faudra travailler là-dessus si l'avenir m'en donne l'occasion. Pour le moment, seule la logique peut me permettre d'y voir plus clair. Cette Victoria possède un bouclier mental, a su reconnaître mes pouvoirs, et démontre apparemment un certain souci de la loi. Les scénarios s'enchainent dans ma tête. Aucun ne m'est favorable.

Son sourire s'élargit alors qu'elle me fait la morale, mais le ton a quelque chose de condescendant. Ma menace voilée s'évapore sous la sienne. Elle demande mon nom. La pression s'intensifie alors que mon hésitation s'étire.

"... Zoey," finis-je par céder.

Ce n'est qu'un prénom, pas vrai ? Ca n'engage pas à grand chose, et c'est mieux que de m'essayer à l'invention maladroite d'un prénom. Si elle pose la question, c'est qu'elle ne fait pas partie de mes superviseurs, résonné-je. Mais alors qui d'autre que notre groupe dispose de tels dispositifs ? L'armée ? La Légion ? Il faudra que j'en discute avec mes équipiers.

"Madame fera l'affaire," complété-je pour meubler le silence qui s'installe. "Le terme mademoiselle est une aberration patriarcale de toute façon."

Je ne sais pas très bien où je vais avec cet argumentaire, mais quelque chose me dit que je ne devrais pas antagoniser cette femme d'avantage. Elle pourrait très bien être une agente en civil ou quelque chose de ce genre. Peut-être une vigilante. Je finis par baisser les yeux sous son regard.

"Ecoutez, je ne fais de mal à personne, je ne veux pas d'ennuis..." La fin de ma phrase se perd en un soupir. "Je veux juste rentrer chez moi."

La fatigue doit se ressentir dans mon attitude générale, si elle n'est pas déjà imprimée sur ma face depuis trente ans. Je n'ai pas la sensation de m'adresser à quelqu'un de mauvais. Qui sait, peut-être me laissera-t-elle partir sans faire d'histoire si je vais dans son sens.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 2 Déc 2021 - 8:45 Message

Cercle
Cercle
Réputation Civile
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Réputation Héroïque
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Identité
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG

Victoria Neutron-Grey
Cercle

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1097
ϟ Nombre de Messages RP : 429
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Joueur
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1097
ϟ Nombre de Messages RP : 429
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Zoey. Un prénom confié du bout des lèvres, en échange du sien. Victoria n’ira pas très loin avec ça mais au moins, elle peut poser une identité, même partielle, sur la psi en face d’elle.

L’ancienne héroïne prend le temps de détailler son visage aux traits marqués par la fatigue et la peur. Le doute la prend. S’agit-il vraiment d’une simple criminelle qui a tenté d’échapper à la police ou y a-t-il quelque chose en plus ? Victoria voit toujours le meilleur chez les gens, opte pour l’hypothèse la plus avantageuse pour autrui, parce qu’elle croit en la bonté et en la beauté de l’humanité. Il y en a un peu partout, chez un peu tout le monde. Pourquoi pas chez cette Zoey ? Elle pourrait être une jeune psi qui n’a pas reçu un encadrement adéquat et qui doit vivre avec des pouvoirs particulièrement encombrants. Elle pourrait être simplement dans le besoin, peu importe la raison, et ne pas être capable de gérer tout ce qui lui tombe sur le coin du visage.

La Neutron-Grey sert la loi mais pas la loi à n’importe quel prix. Parfois, mieux vaut une main tendue qu’une arrestation.

C’est vrai. Madame Zoey, dans ce cas ? Je demande toujours pour ne pas mégenrer, on ne sait jamais. Les apparences sont souvent trompeuses, sourit-elle. Je comprends que vous ayez peur mais vous, vous devez comprendre que la loi internationale du droit à la vie privée vous interdit de lire un esprit sans autorisation, encore plus de le manipuler, et encore plus sur un représentant de l’ordre car cela est considéré comme une agression sur un représentant de la loi. Vous pourriez aller en prison pour de longues années.

Fidèle à elle-même, Victoria énonça tout cela calmement, sans chercher à menacer Zoey ou à la rabaisser. Un peu comme une enseignante (ce qu’elle avait été) qui donnait cours et transmettait son savoir.

Est-ce que vous avez reçu de l’aide ? Avec votre pouvoir, je veux dire. Mon frère aussi était psi, je sais reconnaître un pouvoir mental en action quand j’en vois un, je sais aussi à quel point cela… peut-être lourd à porter.

La Neutron-Grey ne jouait pas la comédie. Elle disait la stricte vérité. Tout n’avait pas toujours été facile pour Chase, encore moins quand leur ainée, Tesla, avait décidé de mettre au point les boucliers mentaux que tous portaient encore aujourd’hui, malgré son décès. Les gens ressentaient forcément un malaise face à une personne capable de lire leur esprit, cela entrainait le rejet, la méfiance, c’était humain mais difficile à vivre. Victoria jouissait d’un privilège avec son bouclier mental. Bon nombre d’agents en étaient équipés, tout comme des héros, des vilains, mais pas la majeure partie de la population civile.

Alors avant d’arrêter Zoey, elle voulait lui tendre une main, la jauger, pour voir si elle était une victime de la vie ou une femme retorse qui méritait la prison pour son dédain des lois.
 
Revenir en haut Aller en bas




I'm the tale that reads
away to taste the night.
Follow the madness, Alice.
You know once did.

Dim 5 Déc 2021 - 16:10 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ugh. Madame Zoey sonne au moins aussi faux qu'un discours présidentiel. Si elle m'appelle comme ça encore une fois, j'avale le reste de mes flacons. Tous.

"Nope," l'interromps-je aussitôt. "Zoey fera l'affaire. Ou mieux, ne m'appelez pas."

Victoria n'a pas l'air d'être une mauvaise personne, je peux lui accorder ça, mais ça ne veut pas dire que je dois apprécier cette situation. Je suis menacée de taule après tout, peu importe le ton employé. Il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre. J'aurais imaginé tomber pour terrorisme ceci dit, pas pour quelque chose d'aussi trivial. Mes pouvoirs sont intrinsèquement illégaux, soit. Que puis-je y changer ? Ce n'est pas comme si j'avais le contrôle de ma télépathie.

Les avertissements cessent, laissant place à des questions qui m'inconfortent. Elle prétend comprendre ma situation, ou du moins en avoir l'expérience par destination. Cela capte mon attention malgré moi. Je n'ai jamais rencontré d'autre psionique. Les deux personnes à qui je me suis confiée ne pouvaient réellement se mettre à ma place, et dans le second cas, ça s'est très mal fini. Je ne suis pas prête de refaire cette erreur.

"J'ai reçu assez d'aide, merci bien," rétorqué-je fermement. "S'il y a une chose que j'ai appris en lisant l'esprit des gens, c'est qu'il vaut mieux garder ses distances. Vous devriez essayer."

Je ne suis plus d'humeur à entretenir ce festival de démagogie. La prochaine station met une éternité à arriver. Et ces foutues pilules qui ne font pas effet... Ma main se dirige d'elle-même vers ma poche intérieure. Ce trajet s'est drastiquement compliqué en très peu de temps, je mérite bien un cacheton de plus. Et puis pourquoi je me justifie ? Je plaque ma main contre mes lèvres le temps de déglutir. Lorsque j'ouvre de nouveau les yeux, ce sont ceux de Victoria qui m'observent. Quelque chose me pince au niveau de la poitrine. Fait chier... Même sans lire ses pensées je me sens mal.

"... C'est pas contre vous," maugréé-je pour préciser ma pensée. "Il n'y a rien à faire, d'accord ? J'ai eu trente ans pour essayer d'arrondir les angles et ça n'a fait qu'empirer les choses."

J'ai même vu un psy. Pire idée de ma vie. Je ne peux pas lui raconter, ça ne la regarde pas, mais comment lui faire comprendre ? A bien y réfléchir, peut-être que ce n'est pas nécessaire. Peut-être que nous pourrions nous séparer lorsque cette rame s'arrêtera, et reprendre le cours de nos existences respectives.

"Vous parlez de votre frère au passé," lancé-je sans trop réfléchir. "Je suppose qu'il y a une raison. Je finirai par me conjuguer au passé moi aussi, c'est comme ça."

J'ignore s'il y a des études sur le sujet, mais cela ne m'étonnerait pas que les télépathes aient une tendance à l'autodestruction. Victoria n'a pas l'air âgée, son frère ne devait pas l'être beaucoup plus. Elle devait tenir à lui pour le mentionner.

Merde...

"Désolée, je ne voulais pas... Je n'aurais pas dû dire ça."

Je redresse mon visage dans sa direction. Il faudrait que j'apprenne à adoucir les angles dans ma vie sociale, aussi...
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 6 Déc 2021 - 14:20 Message

Cercle
Cercle
Réputation Civile
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Réputation Héroïque
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Identité
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG

Victoria Neutron-Grey
Cercle

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1097
ϟ Nombre de Messages RP : 429
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Joueur
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1097
ϟ Nombre de Messages RP : 429
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Victoria ne se vexa pas face au rejet de Zoey. Elle ne comptait pas être accueillie à bras ouverts, encore moins après avoir entamé leur rencontre par une sorte de menace – beaucoup considéraient ainsi un rappel de la loi. La Neutron-Grey se doutait que des gens avaient du vouloir aider Zoey et si elle en était à utiliser ses pouvoirs sur des policiers, c’est que ça n’avait pas du très bien se passer. Gérer les personnes possédant des pouvoirs mentaux… restait complexe, même dans une ville comme Star City. Personne ne souhaitait contempler ce qui se passe réellement dans l’esprit des gens et personne n’a envie qu’on regarde dans sa tête, dans ses petits secrets, dans ses réflexions désagréables et toute la mesquinerie inhérente au genre humain. Victoria comprenait cela et elle comprenait qu’on puisse vouloir se foutre en l’air.

Du regard, elle suivit le mouvement de la main, vit le flacon de cachets, se demandant s’il s’agissait d’un anti-dépresseur, d’un anti-douleur… ou d’autre chose de moins légal. Cela ne la regardait pas.

Vous avez probablement eu vos raisons de l’apprendre, mais je ne suis pas d’accord avec vous. C’est parce que les gens gardent leurs distances que vous ressentez… ce que vous ressentez.

Elle ne voulait pas donner dans le validisme ni se mettre à sa place. Zoey essayait en plus de rattraper le coup, sûrement consciente que ses mots pouvaient blesser. Victoria ne manquait pas de résilience. Elle se contenta de sourire, détendue, comme si ce n’était rien… et pour elle, ce n’était rien, pas même lorsqu’elle évoqua Chase. Une thérapie avait été nécessaire mais elle se trouvait en paix avec ce drame de sa vie.
Plus ou moins.

J’espère que vous ne vous conjuguerez pas trop vite au passé, Zoey. J’imagine que vous peinez à le distinguer mais je vous assure que la vie a de belles choses à offrir, si vous lui en laissez l’occasion. Vous êtes persuadée qu’il n’y a rien à faire mais vous vous trompez, il y a toujours quelque chose à partir du moment où vous avez la volonté. Le tout, bien entendu, est que vous souhaitiez qu’on vous aide. Si c’est le cas, je connais les bonnes personnes. Par contre, si c’est plus facile ou plus… agréable, gérable, pour vous que je passe mon chemin, et bien soit. Enfin, je devrais vous arrêter de toute façon, mais je vous promets qu’une fois au poste de police, si vous ne le voulez pas, vous ne me reverrez jamais. À vous de décider.

Parce que même si Victoria souhaitait venir en aide à la mentaliste, elle devait aussi protéger les autres, tant que maintenant. Cela signifiait qu’elle devait vérifier si Zoey était fichée, signalée comme mentaliste et surtout, s’assurer que ses victimes de tout à l’heure ne conserveraient aucune séquelle en les faisant examiner par quelqu’un de compétant. Procédurière, la jeune femme ne l’était pas et elle aiderait véritablement Zoey si celle-ci le souhaitait. Juste, pas à n’importe quel prix, car elle ne portait pas son insigne uniquement pour décorer.
 
Revenir en haut Aller en bas




I'm the tale that reads
away to taste the night.
Follow the madness, Alice.
You know once did.

Mar 7 Déc 2021 - 18:36 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Sa vision du monde est plus optimiste que la mienne. Je lui devine une certaine confiance envers la société et les mécanismes qui la régissent. Pourquoi d'autre m'aurait-elle stoppée ? La plupart des gens se seraient contentés de regarder ailleurs, comme ces passagers anonymes qui mouchettent la rame. Victoria doit faire partie des bons citoyens, le genre à recevoir des médailles et à mourir en s'interposant dans les rixes. Ce comportement a déjà dû lui coûter par le passé, je gage. A moins qu'elle n'ait justement ce qu'il faut pour s'en tirer.

Une chose est certaine : je ne peux en dire autant de ma situation. D'après la sérénité de son expression, il semble clair que l'évasion ne fait pas partie du champ des possibles. Je ne suis pas exactement en forme, et cette femme est plus grande que moi, peut-être même entrainée à mater les fuyardes de mon espèce. Devrais-je accepter mon sort et passer par la case prison alors ? Ce n'est pas une perspective réjouissante, loin de là. Je serais exposée aux pensées et humeurs de tous les détenus, constamment. Ma gorge se serre à cette idée. Ce serait bien pire que ma scolarité parmi les ados de Franklin Roosevelt.

Et les Héritiers dans tout ça ? Je ne peux pas être la seule de nos membres à avoir des ennuis avec la justice, on ne devient pas révolutionnaire par hasard. Néanmoins, mon cas est spécial. Deviendrai-je un poids encombrant une fois mes pouvoirs officiellement enregistrés ? Vais-je finir malencontreusement surinée dans une cellule contre un paquet de clopes ?

"... Si je vais dans votre sens..." fais-je en me ceinturant la poitrine, mal à l'aise. "Si j'accepte de vous revoir, de vous expliquer ma situation, et de demander de l'aide... Vous reconsidérerez l'arrestation ?"

C'est assez humiliant, mais j'ai finalement l'habitude d'être au raz des pâquerettes. Je n'ai jamais eu l'ascendant dans ma vie, je crois. Pas sans mes pouvoirs en tous cas. Si Victoria veut jouer les cavalières libératrices et que cela peut m'éviter l'engrenage judiciaire, je pense que je peux l'accepter. Mais est-elle prêt à fermer les yeux sur mon altercation ?

"... Mon nom complet, c'est Zoey Rosenthal-Jacobson. Les flics me soupçonnaient à cause de ça," dis-je en exposant mon sac de pilules. Elle n'a pas posé la question, mais je sais qu'elle l'a remarqué. "Xanax. Ils pensaient que je dealais, que j'étais une mule ou quelque chose dans ce genre, mais c'est entièrement pour ma consommation. Il n'y a que ça qui marche."

Je ne suis pas fière, je pense que ça se voit. J'ai évité son regard durant une bonne partie du trajet, si bien que je ne me rappelle plus de la couleur de ses yeux. Quelque chose me dit que je ne suis pas prête de relever la tête avant la fin de l'histoire.

"Je ne me drogue pas, c'est mon traitement ; Je surdose c'est tout." C'est un abus de language qui frôle le déni, mais j'y tiens. "Les agents vont bien, j'avais juste besoin d'une diversion le temps que le métro s'arrête. Vous avez ma parole."

Même si je le voulais, je ne crois pas être capable d'endommager l'esprit d'autrui avec mes pouvoirs. C'est même généralement l'inverse. Mes dons de télépathie sont d'avantage orientés vers la réception que vers la manipulation. Je ne me faisais pas appeler Intel pour rien, mais ça, je ne peux pas vraiment le dire.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 8 Déc 2021 - 8:33 Message

Cercle
Cercle
Réputation Civile
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Réputation Héroïque
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Identité
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG

Victoria Neutron-Grey
Cercle

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1097
ϟ Nombre de Messages RP : 429
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Joueur
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1097
ϟ Nombre de Messages RP : 429
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Victoria considéra la jeune femme en silence. Non pas pour la juger, mais bien pour la jauger. Elle avait déjà rencontré des personnes consommatrices de drogue et même accro. Zoey en présentait les signes : l’agitation, la nervosité, le malaise. Pourtant, son histoire se tenait et la Neutron-Grey imaginait aisément son calvaire. Elle aussi, aurait eu besoin de Xanax… Déjà pour Chase, les choses n’avaient pas toujours été simple et pourtant, il était né au sein d’une famille de supers, une famille aisée, ouverte d’esprit, capable de l’accompagner dans la découverte de ses pouvoirs.
Tout le monde n’avait pas cette chance…

Elle hésitait et cela se voyait.

Je ne sais pas… Je n’apprécie pas votre formulation. « Aller dans mon sens »… Je n’attends pas de vous que vous vous conformiez à tout ce que je puis vous dire, comme à une sainte parole. Vous n’êtes pas une marionnette.

Peut-être que d’autres l’utilisaient ainsi ? Dans le meilleur des cas, Zoey était une victime, une victime capable de causer d’importants dégâts. Victoria voulait l’aider, elle ignorait simplement par où commencer.

Et si nous descendions ? Nous pourrions rejoindre un lieu calme, désert. À quelques minutes de marche de la prochaine station se trouve un parc pour enfant mais à cette heure et avec ce temps, il devrait être désert.

Cela permettrait peut-être à Zoey de retrouver son calme, de pouvoir se confier, d’envisager des solutions.

Là-bas, je vous écouterai et je vous donnerai des numéros de personnes à appeler, des gens compétents pour aider une psi en détresse. Si vous les contactez, que vous faites ce qu’il faut et que les policiers ne souffrent bien d’aucune séquelle, alors je laisserai tomber l’arrestation. Dans le cas contraire, comprenez que je n’aurais pas le choix.

On a toujours le choix, répondrait n’importe quel petit malin. Victoria sortit son téléphone portable et écrivit un message à Zachary pour lui dire qu’elle serait en retard et lui présenter ses excuses. Son meilleur ami comprendrait ou, du moins, il feindrait de comprendre et ravalerait sa déception. Lui appartenait toujours à la Légion, il comprenait les contretemps liés au travail. Avant, cela ne leur posait pas de problèmes, puisqu’ils appartenaient à la même équipe. Aujourd’hui… Aujourd’hui, tout était un peu plus compliqué.

Mais Victoria ne pouvait abandonner quelqu’un en détresse, encore moins une psi. L’image de Chase dansait en périphérie de ses pensées, comme un rappel. Elle le revoyait dans ses derniers instants et son cœur se serra. Elle n’avait pas pu le sauver de lui-même, mais peut-être réussirait-elle avec Zoey. Cela ne changerait rien pour son frère, toutefois une vie reste une vie et Victoria détestait le gâchis.

Le métro s’arrêta, les portes s’ouvrirent. L’ancienne héroïne s’avança vers la sortie puis se retourna vers Zoey :

Alors ? Vous venez ?

Elle pouvait choisir de dire non et de fuir, bien entendu. Victoria ne lui courrait pas après mais elle la retrouverait facilement, même sans son nom. Elle connaissait son visage, ALEX à son poignet l’avait enregistré, et il lui suffirait d’utiliser les caméras de surveillance pour la détecter en ville. La perspective ne l’inquiétait pas. Il s’agissait plutôt de Zoey et d’un tournant dans sa vie. Souhaiterait-elle prendre cette main tendue… ou pas ? La décision lui appartenait, tout comme ses conséquences.
 
Revenir en haut Aller en bas




I'm the tale that reads
away to taste the night.
Follow the madness, Alice.
You know once did.

Mer 22 Déc 2021 - 18:05 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je n'aime vraiment pas le long silence qui marque sa réflexion. Victoria hésite, et moi, j'ai le sentiment d'être sur la poêle à frire. Quelle importance cela peut-il bien avoir pour elle qu'une droguée rentre chez elle ou finisse au trou ? L'issue ne changera pas l'avenir de Star City, seulement le mien. Bon, c'est un peu malhonnête de ma part, sachant que cette droguée est aussi une terroriste. Mais cela, notre justicière du métro l'ignore.

Celle-ci finit par répondre d'une façon que je n'attendais pas. Mes choix de mots la dérangent, elle ne veut pas avoir le sentiment de me manipuler. Que suis-je supposée répondre à ça...? Non, je ne suis pas une marionnette. Alors pourquoi est-ce que cela m'offense autant ? Diable, comme je hais la communication verbale. Je préfère me taire plutôt que de m'enfoncer un peu plus là-dessus.

Heureusement, Victoria change de sujet, et me propose de descendre à la station suivante. Elle semble vouloir improviser une séance de thérapie nocturne au milieu d'un jardin d'enfants de sa connaissance. Flippant.

"... Vous avez l'air honnête," fis-je après un temps d'hésitation. "Mais pour votre gouverne, ce n'est pas le genre de proposition qui rassure."

Si n'importe qui d'autre qu'une jolie blonde m'avait proposé cela, je serais sans doute partie en courant. Et encore ! Les histoires d'enlèvements comportant des rabatteuses ne manquent pas.

J'ai peut-être passé trop de temps sur Reddit.

La rame s'immobilise enfin en station. Victoria se tient près de la porte, une question évidente dans le regard. Je pourrais lui tourner le dos et espérer qu'elle m'oublie... je ne sais pas trop ce qui me pousse à la suivre. La marche jusqu'à l'extérieur se fait sans heurt, bien que ne cesse de regarder par-dessus mon épaule. Je m'attends à être plaquée au sol par un peloton de flics à chaque virage, mais rien.

Finalement, nous atteignons le fameux parc, à la faveur de la lune. Les silhouettes des jeux d'enfants se dessinent entre l'obscurité et les lumières de la ville. Nous sommes seules.

"C'est... bizarre," décris-je en traversant le portique. "J'évite habituellement ce genre d'endroit comme la peste. Les émotions constantes des enfants me font vriller les neurones."

Après quelques pas dans cette petite cour silencieuse, je m'assied sur une balançoire. Tout paraît un peu surréaliste, hors du temps et de la réalité. Un frisson me parcourt. Maintenant que j'y pense, petite Zoey n'est jamais allée s'amuser dans ce genre d'endroit, de crainte de déclencher ses crises. Je me demande si c'est une part importante de l'enfance. Pfft. De qui je me moque. Les parcs de Lincoln sont des repaires à deal de toute façon.

"Je dois parler de quelque chose en particulier ?" interroge-je en levant la tête vers ma voisine.

Victoria n'est pas psychiatre, je ne pense pas qu'elle compte s'improviser comme telle. Elle voulait m'écouter cependant. Que devrais-je dire ? Pas la vérité, cela va de soi. Une partie seulement ? Sera-ce suffisant pour qu'elle accepte de me lâcher du leste ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 23 Déc 2021 - 8:36 Message

Cercle
Cercle
Réputation Civile
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Réputation Héroïque
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Identité
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG

Victoria Neutron-Grey
Cercle

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1097
ϟ Nombre de Messages RP : 429
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Joueur
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1097
ϟ Nombre de Messages RP : 429
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Victoria sourit quand Zoey la qualifia d’honnête avant de préciser que la proposition ne rassurait pas plus que ça. Victoria inspirait d’emblée la confiance, on le lui avait souvent dit et elle ignorait d’où cela venait précisément. Peut-être une attitude particulière ?

Toutes deux se rendirent dans le parc désert, comme Victoria le pensait. Zoey s’installa sur une balançoire alors que Victoria prenait place sur un cheval monté sur des ressors.

J’imagine, oui.

L’ancienne héroïne balaya l’endroit du regard, imaginant les enfants en train de courir, de crier, de ressentir intensément avec toute la naïveté propre à leur âge. Une tempête émotionnelle qu’elle comparait, dans son esprit, à essayer d’avancer au milieu d’un blizzard en y voyant plus loin qu’à quelques centimètres… Difficile pour elle de faire autrement. Chase possédait les pouvoirs mentaux. Pas elle. Et même si elle avait toujours été son alliée… Elle ne vivait pas pour autant dans ses chaussures.

Victoria soupira.

Vous ne « devez » rien faire. Vous pouvez me parler si vous le souhaitez ou vous contenter de prendre les contacts que je vais vous donner pour discuter directement avec des professionnels. Moi… Je ne suis qu’une oreille attentive, qu’une épaule, qu’un soutien éphémère qui essaie de vous aider, même si vous le considérez autrement. Je n’agis pas ainsi pour vous ennuyer ou pour exercer une forme de contrôle sur vous mais vu votre situation, dans le meilleur des cas, une vie au moins sera perdue et c’est une vie de trop à mes yeux.

Une vie au moins, celle de Zoey… Mais aussi d’autres qu’elle pourrait emporter sur son passage, en fonction du moment de rupture, de la manière dont cette cassure se déroulerait, d’une potentielle crise psychotique… Les personnes douées de pouvoirs mentaux souffraient beaucoup et presque en contenu. Certaines, bien entourées, comme l’avait été Chase, passaient outre et parvenaient à aider autrui. D’autres, comme Pseudo dans la Légion, venaient d’une autre planète et considéraient favorablement le fait de partager les pensées et les émotions d’autrui, même les plus négatives, car cela restait intéressant pour ell.eux. Mais Zoey… Zoey appartenait à la catégorie de mentalistes maudits qui souffrent, souffrent, et à qui une main tendue pourrait tout changer.

Le temps que son interlocutrice se décide, Victoria sortit son téléphone et ouvrit un message vide dans lequel elle nota trois noms, professions et numéro de téléphone après les avoir copiés de son répertoire.

J'ai besoin de votre numéro pour vous envoyer les informations.
 
Revenir en haut Aller en bas




I'm the tale that reads
away to taste the night.
Follow the madness, Alice.
You know once did.

Jeu 23 Déc 2021 - 17:35 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Son air se fait pensif au milieu du parc. Par réflexe, j'oriente mon esprit vers le sien, mais seul le bourdonnement de son brouilleur me répond. Je ne m'habitue décidément pas. Impuissante, je me résigne à observer son expression pour en déduire le cheminement de ses pensées. Elle me paraît... mélancolique, peut-être ? Cela vient-il de moi, ou de ses propres souvenirs ? Hm. Je ne devrais pas m'en soucier, cela la regarde après tout.

Victoria soupire. Elle reprend la parole et me détaille en substance sa proposition. En fin de compte, toute justicière soit-elle, cette femme ne m'a pas amenée ici pour se hisser en sauveuse. Elle est consciente de ses limites. Si cette histoire concernant son frère est vraie, alors ce ne doit pas être la première fois qu'elle mène ce genre de conversation.

Un reflet lumineux me ramène à l'instant présent. Victoria vient de sortir son téléphone de sa veste. Lui donner mon numéro ou non ne changera plus grand chose à présent. Il est bien trop tard pour me défiler. A mon tour, je plonge ma main dans ma poche arrière pour en tirer mon mobile.

" 848 - 1312," lui dicté-je en laissant mon écran exposé pour qu'elle puisse voir la notification.

L'appareil vibre entre mes doigts alors que je réceptionne le message. Mon regard survole les noms qui apparaissent sur sa liste. Autant d'emmerdes dont je vais sans doute devoir rendre des comptes auprès des Héritiers... Il va me falloir apprendre à jouer les équilibristes.

"Je ne sais pas trop quoi vous dire," murmuré-je en rangeant mon mobile. "Je suis née comme ça. J'entends ce que pensent les gens, je ressens ce qu'ils ressentent, en permanence. Je sais que c'est illégal, je ne le fais pas exprès. C'est un peu comme une empathie, mais en psychique... Je ne sais pas si ça fait sens."

Je sais ce que signifie le droit à la vie privée, et je sais ce que l'on risque à la bafouer. Si je pouvais l'arrêter, j'en serais la première soulagée, mais il semble que mon pouvoir soit fait ainsi.

"Ca se marie mal avec épilepsie," repris-je en me balançant légèrement. "Alors je sors peu. Je travaille en ligne pour une boîte de webdesign, et je garde le contrôle avec mes pilules. J'admets en avoir un peu abusé ces derniers temps, mais je n'ai pas beaucoup d'options."

Fut un temps, avant la seconde invasion de Terminus, j'avais une certaine maîtrise. Ma vie était plus équilibrée, et j'avais un avenir à contempler auprès de quelqu'un. Certes, je croyais encore aux mensonges véhiculés par notre société, mais c'était un beau rêve. Je regrette égoïstement d'avoir ouvert les yeux, parfois. Tout serait plus simple.

"Je ne veux pas être prise en pitié," repris-je, croisant mes bras sur ma poitrine. "Je sais que ça craint. C'est comme ça. Je ne fais de mal à personne, non ?"

Bordel, je hais mentir à ce sujet, même si mes pouvoirs n'y sont pour rien. J'ai déjà fait beaucoup de mal à cette ville, plus que je ne pourrais jamais payer. Je suis mon plus gros problème. Pas ma télépathie.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 24 Déc 2021 - 10:20 Message

Cercle
Cercle
Réputation Civile
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Réputation Héroïque
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Identité
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG

Victoria Neutron-Grey
Cercle

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1097
ϟ Nombre de Messages RP : 429
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Joueur
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1097
ϟ Nombre de Messages RP : 429
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
L’envoi des coordonnées se déroule sans heurts. Zoey montre sa bonne volonté en brandissant l’écran de son téléphone portable. Victoria sourit, elle y voit une petite victoire tout en sachant qu’elle ne signifie pas grand-chose… Hélas.

Puis la jeune femme se confie, lui expliquant qu’elle est née comme ça. À Star City, il existe des systèmes pour aider les personnes comme elle mais tout système possède ses failles. Avait-elle un parent désireux de l’aider ou de la comprendre ? Comment lui demander d’accorder sa confiance à autrui quand, depuis toujours, elle a pu observer ce que l’humain avait de plus sombre et de plus laid en lui ? Victoria n’a pas envie de dire qu’elle la comprend. Par contre, elle imagine très bien comment elle aurait tourné à sa place. Même son frère, entouré, aimé, soutenu et privilégié, a connu des périodes troubles.

Je ne veux pas vous prendre en pitié. Désolée si vous le ressentez ainsi. Il y a, pour moi, une frontière entre offrir son aide à quelqu’un et avoir de la pitié. La pitié implique… une forme de jugement de valeurs.

Et Victoria ne jugeait pas les gens, encore moins sans les connaître. Une affirmation étrange, pour une super-héroïne, et pourtant…

Par contre, si, vous faites du mal à des gens. Je comprends que vous avez été abandonnée par le système et avant ça, probablement par votre famille. Je ne vous accuse pas, je ne cherche pas à distribuer des responsabilités. Je veux simplement que vous compreniez, que vous conscientisiez… qu’à chaque fois que vous entrez dans la tête de quelqu’un, même par accident, même pour vous sortir du pétrin, même pour éviter d’empirer une situation, vous faites du mal et cela ne se limite pas à un plan légal. Ce serait trop simple… Mettez-vous à la place de ces personnes. C’est comme si… comme si quelqu’un posait une caméra dans votre salle de bain, dans vos toilettes, dans votre lit, et vous observait. Si vous l’ignorez, cela ne vous cause pas du tort directement mais imaginez que vous l’appreniez ? Vous vous sentiriez violée. Il y a des formes très diverses de viols. Je sais que mes mots sont durs mais il faut bien ça pour que la pièce tombe, pas vrai ?

Elle sourit, l’air peiné.

Jusqu’ici, vous êtes à la fois bourreau et victime. Si vous acceptez de recevoir de l’aide, alors tout sera différent. Et vous n’aurez plus besoin de drogues ni de vous isoler, vous pourriez retrouver une vie tout à fait normale, en apprenant comment vous contrôler, comment contrôler ces pouvoirs. Adulte, c’est plus difficile mais pas impossible. Je vous ai adressé à des personnes bienveillantes, rassurez-vous.

Peu importe ce qu’elle lui dirait, Victoria imaginait bien que Zoey ne la croirait pas sur parole. Elle espérait juste que cela lui trotterait en tête et lui permettrait de sauter le pas…
 
Revenir en haut Aller en bas




I'm the tale that reads
away to taste the night.
Follow the madness, Alice.
You know once did.

Sam 25 Déc 2021 - 20:48 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je demeure figée en place pour une bonne poignée de secondes. Des mots durs, c'est peu de le dire. Est-ce aussi ce que pensait Maralah du temps où nous vivions ensemble ? Impossible, je l'aurais su, je l'aurais lu, n'est-ce pas...? A moins qu'elle n'ait fait l'effort conscient de ne jamais avoir de pensées négatives à ce sujet en ma présence. Elle en avait la volonté après tout. Sauf peut-être ce soir fatidique où ses pensées l'ont dépassée...

"Je ne suis pas comme ça !" protesté-je sous le coup de l'émotion grimpante. "Je ne suis pas dans la tête des gens, c'est vous qui êtes constamment dans la mienne !"

Il semble que je me sois levée durant ma tirade sans m'en rendre compte. Je me retrouve face à Victoria, le souffle court et les poings fermés. Son discours a joué sur mes nerfs. Lentement, je fais un pas en arrière, puis lui tourne le dos pour souffler. Je ne devrais pas m'emporter comme ça.

"Quant à ma famille, elle a fait ce qu'elle a pu," sifflé-je entre mes dents. "Avoir une gamine handicapée sur les bras quand on vient de Lincoln, c'est déjà un défi. Ils n'avaient pas besoin de savoir que leur fille entendait des voix par-dessus le marché."

Ce n'est que la moitié de la vérité. J'ai très tôt ressenti la frustration de mes parents vis-à-vis de moi, j'entendais les reproches qu'ils n'osaient pas formuler à haute voie. Mon père, qui s'encombrait moins des choses de la morale, eut tôt fait de claquer la porte de notre appartement pour ne jamais revenir. Dans ces circonstances, comment la petite fille que j'étais aurait-elle pu se confier à sa mère ? Elle était le seul parent qui me restait, j'eus été bien mal avisée de rendre ses journées plus dures encore qu'elles ne l'étaient déjà. Du reste, elle m'aimait, et c'était bien tout ce que je pouvais souhaiter. Que savais-je alors des programmes spéciaux que l'on réservait à ceux de mon espèce ? Lorsque les aides de l'état arrivaient aux familles les plus démunies de notre immeuble, c'était déjà miraculeux.

Un soupir me quitte à m'en faire vibrer les épaules. J'étudie de nouveau la liste de contacts offerts par mon héroïne improvisée.

"J'ai accepté d'écouter d'autres personnes par le passé. Ca n'a pas bien fini. Pourquoi serait-ce différent avec ces gens ?"

La colère n'est pas passée mais le Xanax la maintient en respect. C'est pour le mieux, je ne peux pas me permettre de perdre mon sang-froid face à Victoria. Si elle continue à appuyer sur mes boutons de la sorte, je ne jure de rien... Jusqu'ici, elle se montre douée pour cela.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 26 Déc 2021 - 9:58 Message

Cercle
Cercle
Réputation Civile
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Réputation Héroïque
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Identité
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG

Victoria Neutron-Grey
Cercle

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1097
ϟ Nombre de Messages RP : 429
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Joueur
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1097
ϟ Nombre de Messages RP : 429
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Victoria resta de marbre devant le coup de colère de Zoey. Elle s’y attendait, d’une part, et ne se sentait pas en danger. Son bouclier mental la protégeait des intrusions et son entrainement martial couplé à sa mutation la rendait plus que capable d’encaisser d’éventuels coups. Elle n’aurait pas bloqué ce poing qui se serrait déjà le long du flanc de la mentaliste. Peut-être que ça lui aurait procuré une certaine paix… Ou peut-être pas.

Elle garda le silence, n’ayant rien à répondre. Son point de vue se tenait aussi et Victoria voulait bien entendre que Zoey ait le sentiment d’être continuellement agressée alors même qu’elle était la source de son propre pouvoir. Ces questions, la Neutron-Grey les trouvait complexe et ne se jugeait pas apte à y apporter un avis, parce que même si son frère était le psi le plus puissant du monde de son vivant, elle n’était pas directement concernée, ne possédant pas elle-même ces dons handicapants.

Zoey soupira puis consulta de nouveau la liste. À sa question, Victoria ne put que hausser les épaules.

Parce que vous avez consulté d’autres personnes qu’eux ? J’ignore qui elles étaient, ce qu’elles vous ont apporté et je préfère ne pas savoir de quelle façon ça s’est terminé. Mais le fait est que vous n’avez pas encore tenté avec mes contacts, que je sais compétent.es. Vous n’avez rien à perdre, n’est-ce pas ? Sauf si vous appréciez votre vie telle qu’elle est… Si c’est le cas, vous n’en donnez pas l’impression.

Et il lui semblait, à travers les différentes paroles échangées jusqu’ici, que Zoey ne vivait pas une existence particulièrement épanouie, que du contraire. Devoir se droguer pour rester sur ses deux jambes, devoir fuir les contacts pour éviter des crises, devoir enfreindre la loi et donc vivre dans la peur… Cela devait l’user plus qu’elle ne voudrait l’admettre. Victoria ne la prenait pas en pitié, elle compatissait. C’était dans sa nature, de chercher à aider les gens, ce qui impliquait parfois de les protéger d’eux-mêmes. Cette décision, l’agente de l’UNISON ne se trouvait pas compétente pour la prendre. D’autres étapes seraient nécessaires.

Je ne voulais pas vous insulter, tout à l’heure. Juste vous faire prendre conscience de la réalité, d’une réalité, en tout cas, à laquelle vous appartenez. Vous êtes libre de prendre vos décisions, Zoey. Je crois voir en vous quelqu’un qui a la volonté d’aller mieux mais je me suis déjà trompée par le passé et je ferais ce qu’il faut s’il s’avère que je me trompe encore aujourd’hui. Vous avez l’impression que le monde vous rejette et vous oppresse, je vous donne l’occasion de changer ça. Le pouvoir est entre vos mains.

Une pulsion un brin mélodramatique la poussait à partir sur cette tirade, toutefois dans la vraie vie, cela ne se passait pas ainsi et Victoria préféra attendre pour s’assurer que Zoey ne voulait rien ajouter d’autre à leur échange.
 
Revenir en haut Aller en bas




I'm the tale that reads
away to taste the night.
Follow the madness, Alice.
You know once did.

Jeu 30 Déc 2021 - 16:05 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'était imprudent de ma part que de mentionner mes anciennes consultations. Une chance que Victoria ne s'enfonce pas dans le sujet, sans quoi j'aurais eu de la peine à rester évasive. Une part de moi voudrait dénoncer Leon Pygma à cette femme afin qu'elle puisse le livrer à la justice de son choix. L'autre part voudrait lui enfoncer le crâne à coup de brique. Ma loyauté va à notre cause, certainement pas à ce satané psychiatre.

Quoi qu'il en soit, Victoria n'a pas tord : il ne serait pas raisonnable de ma part de mettre ses contacts sur le même pied. Elle a l'air d'une personne équilibrée, il est logique d'imaginer que ses relations le sont tout autant. Mon aversion est le fruit d'une expérience difficile, pas le reflet de la réalité. Tous les médecins de ce monde ne peuvent pas être des tortionnaires. En revanche, je sais qu'ils m'orienteront vers un idéal qui n'est pas le mien. Je ne veux plus utiliser mes pouvoirs pour servir ce système oppresseur, je ne suis plus Intel. J'irai voir ces gens parce que je le dois.

Et qui sait... peut-être apprendrai-je quelque chose.

"Vous avez raison," réponds-je sur un ton plus maîtrisé, dégageant l'un de mes locks de mon visage. "Je n'ai rien à perdre."

Je ne peux pas rester hérissée de la sorte à son égard. Son côté justicier urbain m'énerve, mais le fait est qu'elle aurait pu me faire mettre au trou sans cérémonie. Mes réactions épidermiques ne sont pas de sa responsabilité. Ce sont mes problèmes. Je doute que cette opportunité, comme elle l'appelle, se solde par une résolution miracle. C'est même peu probable si l'on prend en compte le fait que je ne pourrai pas être honnête durant les entretiens qui suivront. A la fin de la journée, je reste une terroriste bourrée aux sédatifs.

"Vous serez là...?"

La question me surprend moi-même, et je la regrette déjà. Mes pouvoirs rendent floue la frontière entre la pensée et la parole, et l'isolement ne doit rien arranger. Pourquoi voudrais-je de sa présence ? Ce ne sont que des examens de surface, je peux très bien m'en sortir sans quelqu'un pour m'attendre dehors.

Maralah le faisait. La confiance qu'elle irradiait m'empêchait de me dégonfler. Une fois la séance passée, elle m'emmenait marcher un peu et me payait le fast-food de mon choix. Notre histoire est finie maintenant, mais je ne doute pas un instant que Maralah m'encouragerait à écouter cette Victoria si elle était au courant de ma situation. Plus je l'entends, plus je trouve qu'elles se ressemblent.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 31 Déc 2021 - 12:35 Message

Cercle
Cercle
Réputation Civile
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Réputation Héroïque
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Identité
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/20211097429Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)Damian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireApprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des ÉtoilesNiveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG

Victoria Neutron-Grey
Cercle

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1097
ϟ Nombre de Messages RP : 429
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Joueur
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1097
ϟ Nombre de Messages RP : 429
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) mystica90 / code (c) faireweather / lyrics (c) nightwish (storytime)
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Apprentie de l'Archimage / Héritière de Léthé / Membre du Cercle / Ancienne héroïne et égérie de la Légion des Étoiles
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique, magie océanique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique), grimoire de Léthé, bracelet océanique.
Sanctuaire : la petite Atlantide
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique), Écho de Léthé (ancienne Archimage)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG
Victoria n’imaginait pas que ça puisse être aussi… simple ? Zoey mentait peut-être et n’effectuerait aucune démarche ou alors, juste suffisamment pour ne pas être embêtée par l’agente de l’UNISON.

Ou peut-être que ses mots étaient parvenus à toucher la jeune mentaliste, provoquant le déclic qui lui manquait, la poussant à changer de vie. L’ancienne héroïne l’espérait de tout cœur. Elle croyait au pouvoir du verbe, elle croyait aussi à la bonne étoile et aux rencontres fortuites qui ont du sens. Peut-être qu’elle pourrait changer positivement la vie de Zoey. Peut-être qu’elle éviterait la mort d’une psi et que cela rattraperait un peu son échec avec Chase. Peut-être… Peut-être… Elle pouvait tout envisager, tout imaginer. L’avenir lui dirait si elle avait raison ou non.

La Neutron-Grey s’arrêta quand Zoey lui demanda si elle serait là. Elle tourna la tête sans bouger son buste, pas en utilisant ses pouvoirs, simplement en se limitant à un regard en coin.

Pourquoi pas ? Vous avez mon numéro.

Elle l’avait utilisé pour lui envoyer un message contenant les coordonnées de ses contacts.

Vous pouvez l’utiliser.

Victoria s’embarquait peut-être dans une histoire sans fin, prise de tête ou simplement compliquée. Elle l’ignorait encore. Sa nature lui interdisait de tourner le dos à quelqu’un dans le besoin, encore plus une personne qui semblait finalement ouverte à un changement futur.

Mais je ne le ferais pas pour vous. Ni à votre place.

Elle acceptait de soutenir, pas de tirer. La force de changer, Zoey devrait la trouver en elle ou en subir les conséquences car Victoria n’hésiterait pas à l’arrêter pour de bon si elle la reprenait à transgresser la loi. Avoir vécu et grandi aux côtés d’un frère mentaliste ne l’avait pas rendue plus coulante là-dessus, au contraire. Elle offrait une chance à Zoey, une chance que personne ne viendrait lui reprocher, mais la jeune femme devrait absolument la saisir. Sans quoi, elle en subirait les conséquences.

Jugeant leur échange terminé, Victoria s’éloigna en direction de la sortie. Elle utilisa son téléphone pour prévenir Zachary de son arrivée prochaine en espérant que son meilleur ami ne tirerait pas trop la tête. Certes, il comprenait les aléas de sa vie, de leur vie puisque lui aussi avait embrassé la carrière super-héroïque, sauf qu’on ne contrôlait pas toujours ses émotions ou ses frustrations… Victoria pouvait le comprendre.

L’avenir lui dirait si elle avait eu raison de risquer une amitié pour aider Zoey.
 
Revenir en haut Aller en bas




I'm the tale that reads
away to taste the night.
Follow the madness, Alice.
You know once did.

Dim 2 Jan 2022 - 15:46 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Il n'y a plus grand chose à dire, de son côté comme du mien. Victoria attend de moi que je démontre ma bonne foi par mes actes, pas mes paroles. Elle ira certainement vérifier que je ne me suis pas moquée d'elle. Je devrais commencer à chercher l'inspiration d'écrire à ses contacts dès ce soir. Paradoxalement, l'aide qu'elle pense m'apporter pourrait me faire beaucoup de tord, aussi je préfère voir cet accord comme un répit plus qu'une solution pérenne.

Diable. Suis-je vraiment devenue si pessimiste...?

La blonde s'éloigne, me laissant seule avec mes pensées, ainsi qu'une cascade de décisions. Devrais-je alerter Tesla immédiatement ? Est-ce seulement un vrai problème, ou suis-je en train de faire une montagne de rien ? Non, je peux gérer. J'irai voir ces types, j'aviserai en fonction de ce qu'ils me disent... et de ce qu'ils ne disent pas.

"Bonne soirée," lui destiné-je à voix basse, le regard perdu dans le vague.

Je devrais la remercier de m'avoir épargné la police, mais cela sonne faux avant même que je ne le dise. C'est n'est pas une fleur que Victoria m'offre, c'est une alternative. Elle sera attentive à mon comportement. D'une façon ou d'une autre, je vais devoir lui rendre des comptes, et la dissuader de changer d'avis.

Désormais, Zoey Rosenthal-Jacobson n'est plus entièrement anonyme. Son nom est connu de cette femme, et si elle fait bien partie d'une organisation judiciaire, il ne tardera pas à circuler avec l'étiquette "télépathe" dans les bases de données de la surveillance de masse. Il me faudra redoubler de prudence dans le cadre de mes actions pour les Héritiers. Jouer la carte "civil paumé" pourrait bien devenir difficile.

Un mouvement d'air froid me fait frissonner. Il est tard, je suis lessivée, et je trimballe toujours un sac plein à craquer de médocs. Je devrais rentrer. N'en déplaise à Victoria, je demeure à l'affut des présences que me signalent mes pouvoirs, afin d'éviter d'autres rencontres similaires. J'ai eu assez d'ennuis et de remises en question pour un jour.

Il me faut une bonne heure, mais je finis par franchir la porte de mon appartement. L'odeur rance de mon linge sale m'accueille en même temps que celle de ma pile de vaisselle. Enfin. Je réapprovisionne immédiatement l'armoire à pharmacie au-dessus de l'évier de ma salle d'eau, puis respire. Tout ce que je veux à présent, c'est mon canapé, Netflix, et une boîte de raviolis chauffés au micro-onde. Et pourtant...

Mon pouce lévite au-dessus de l'icone d'appel de mon téléphone. Mon cœur est serré, et ma gorge se noue d'avance. Tant que cette histoire n'est pas réglée, elle m'occupera l'esprit à m'en rendre chèvre. Alors j'appelle. A cette heure, seule la messagerie me répond, mais cela me convient. Tout est plus facile lorsque les conséquences paraissent différées.

"Bonsoir," fais-je une fois le bip sonore annoncé. "Mon nom est Zoey Rosenthal-Jacobson... et j'ai besoin d'aide."
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Quick fix (ft. Victoria)
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Quick fix (ft. Victoria) Forum_6Quick fix (ft. Victoria) Forum_8


Quick fix (ft. Victoria) Forum_1Quick fix (ft. Victoria) Forum_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Quick fix (ft. Victoria) Forum_6Quick fix (ft. Victoria) Forum_8

Sauter vers:  
Prédéfinis


Scénarios


Postes à pourvoir


Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?