Réminiscences - Page 3 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

3 participants
Réminiscences - Page 3 Forum_1Réminiscences - Page 3 Forum_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Réminiscences

Message posté : Sam 8 Jan 2022 - 19:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Veilleurs
Veilleurs
Réputation Civile :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  28/05/2013Réputation Civile :  5571Réputation Civile :  2011Réputation Civile :  Joseph Gordon-LevittRéputation Civile :  moiRéputation Civile :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Civile :  121 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Archéologue, professeur à Star HighRéputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Réputation Civile :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Réputation Civile :  
RP : 1/2 (fermé)
Réputation Héroïque :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Réputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  28/05/2013Réputation Héroïque :  5571Réputation Héroïque :  2011Réputation Héroïque :  Joseph Gordon-LevittRéputation Héroïque :  moiRéputation Héroïque :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelRéputation Héroïque :  121 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Archéologue, professeur à Star HighRéputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Réputation Héroïque :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Réputation Héroïque :  
Identité :  
Eldoth
L'ARCHIMAGE
Identité :  33Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  28/05/2013Identité :  5571Identité :  2011Identité :  Joseph Gordon-LevittIdentité :  moiIdentité :  Renan, Mikhaïl, Hakon, MiguelIdentité :  121 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Archéologue, professeur à Star HighIdentité :  Niveau 6Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.Identité :  Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.Identité :  

Adrian Pennington
Veilleurs

Personnage
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5571
ϟ Nombre de Messages RP : 2011
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Mikhaïl, Hakon, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 121 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur à Star High
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Eldoth
L'ARCHIMAGE

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 28/05/2013
ϟ Nombre de Messages : 5571
ϟ Nombre de Messages RP : 2011
ϟ Célébrité : Joseph Gordon-Levitt
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Mikhaïl, Hakon, Miguel
ϟ Âge du Personnage : 121 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Archéologue, professeur à Star High
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Corpulence normale, 1m78, cheveux foncés, bien coiffé, yeux marrons. Porte toujours un costume trois pièces.
ϟ Pouvoirs : Maîtrise de la Magie. Liste détaillée ici.
ϟ Liens Rapides :
C'était une sensation étrange d'enterrer un corps qui avait été le sien. Bien sûr, ce n'était pas « vraiment » lui, parce que même si son esprit restait le même, ces souvenirs n'auraient jamais dû refaire surface. L'ami qui lui avait donné le rituel de récupération de mémoire l'en avait averti : ce n'était pas pour rien que les passages des vies précédentes étaient effacés des souvenirs de chaque être humain. Certaines choses étaient trop difficiles à garder en tête. Mais Adrian ne regrettait pas d'être venu ici, ni d'avoir découvert ce qui s'était produit.
Ça lui permettait de comprendre certaines choses.
Son amour pour l’Égypte avait toujours paru incompréhensible aux yeux de ses proches, tout comme sa passion pour le passé. Peut-être que c'était simplement ses vies passées qui le tiraillaient sans même qu'il ne le sache ? Possible. Peut-être qu'il allait creuser de ce côté, peut-être que non. Adrian l'ignorait encore.

De toute manière, à cet instant précis, l'Archimage ne pensait qu'à donner une sépulture convenable à cet enfant qu'il avait été jadis. La présence de Victoria lui faisait beaucoup de bien, même s'il ne le disait pas clairement. Ils menèrent ensemble les rites funéraires avant de commencer à creuser pour enterrer le corps. L'aide de la jeune femme fut providentielle, mais même s'il avait été seul, Adrian aurait creusé en s'abîmant les doigts jusqu'au sang s'il l'avait fallu. Fort heureusement, ils n'eurent besoin que de peu d'efforts, du fait de sa nature sableuse du sol. Puis l'enfant put être déposé au fond du trou. Adrian ne se souvenait pas encore de son prénom, mais il savait que ce n'était qu'une question de temps. Les souvenirs commençaient à affluer, épars et morcelés, mais ils revenaient.

Après que le corps fut recouvert, Adrian se redressa avant de se tourner vers le paysage derrière eux. Il lui semblait étrangement familier, et il se surprenait à chercher certains bâtiments du regard, désormais invisibles. La vue avait changé depuis l'époque de l'enfant, mais pas autant qu'il ne l'aurait cru. Lorsque Victoria glissa sa main dans la sienne, il la serra, plein de reconnaissance, mais laissa le silence planer quelques instants encore. Lorsqu'il reprit la parole, ce fut d'un ton plus apaisé. La peur avait quitté son esprit, il avait juste l'impression de flotter.

« Rentrons à la maison. »

Leur tâche ici était terminée. Il n'avait pas découvert tout ce qu'il espérait trouver, mais Adrian sentait que les réponses viendraient plus tard. Il avait juste besoin de se reposer à cet instant précis.

Le duo rebroussa donc chemin, rejoignant à nouveau la ville avant de se diriger vers la zone où les chameaux étaient gardés. Le responsable de l'endroit se montra très bavard et très curieux de leur longue absence, mais Adrian ne fut pas très prolixe en explications. L'homme finit par laisser tomber et leur donna les animaux en échange d'une petite somme pour les soins donnés durant leur absence. Victoria et Adrian n'eurent plus qu'à rebrousser chemin jusqu'à la demeure de son ami, ce qui se fit plus ou moins en silence. Eldoth lâcha bien quelques mots sur des sujets badins, mais l'atmosphère était trop étrange pour que la conversation s'éternise.

Ils confièrent à nouveau les animaux à leur propriétaire qui fut au moins aussi bavard que son collègue, mais Adrian écourta l'échange et offrit un petit supplément en dollars à l'individu qui leur souhaita une bonne soirée. Le duo n'eut plus qu'à rejoindre le magasin de l'ami du mage qui les y attendait. Il releva aussitôt un changement chez le centenaire, mais n'en parla pas et leur souhaita simplement une bonne continuation avant de les abandonner. Il n'y eut plus qu'à faire le rituel de téléportation pour le retour, et ils furent de retour dans le grenier du manoir à Star City.

Adrian ôta son sac à dos et le laissa lourdement retomber sur le sol avant de balayer les environs du regard. Ici, il ne faisait pas encore nuit, mais le mage se sentait moralement épuisé. Il avait besoin de repos. Mais avant...

« Merci d'être venue. » Son regard se glissa jusqu'à Victoria. « Et merci pour ce que tu as fait. Je me doute que ce n'était sans doute pas ce que tu avais espéré en venant avec moi là-bas... moi non plus à dire vrai. Mais je suis content que tu aies été à mes côtés pour cette occasion. Les souvenirs reviennent déjà, je crois que j'aurai plus de réponses la prochaine fois que nous nous verrons. »

Et elles ne pourraient pas être pires que celles qu'ils avaient découvertes aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas

I hurt myself today, To see if I still feel, I focus on the pain, The only thing that's real, The needle tears a hole, The old familiar sting, Try to kill it all away, But I remember everythingHurt

Message posté : Dim 9 Jan 2022 - 10:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON
Réputation Civile :  
Elastic Girl
Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  20/07/1993Réputation Civile :  18/08/2021Réputation Civile :  380Réputation Civile :  171Réputation Civile :  Kristine FrøsethRéputation Civile :  avatar (c) arslanRéputation Civile :  Damian Danger, Casey GoodfellowRéputation Civile :  31 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Réputation Civile :  Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
Réputation Civile :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Réputation Héroïque :  
Elastic Girl
Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  20/07/1993Réputation Héroïque :  18/08/2021Réputation Héroïque :  380Réputation Héroïque :  171Réputation Héroïque :  Kristine FrøsethRéputation Héroïque :  avatar (c) arslanRéputation Héroïque :  Damian Danger, Casey GoodfellowRéputation Héroïque :  31 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Réputation Héroïque :  Mutation - corps élastique
Réputation Héroïque :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Identité :  
Elastic Girl
Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  20/07/1993Identité :  18/08/2021Identité :  380Identité :  171Identité :  Kristine FrøsethIdentité :  avatar (c) arslanIdentité :  Damian Danger, Casey GoodfellowIdentité :  31 ansIdentité :  célibataireIdentité :  Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Identité :  Niveau 6Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
Identité :  Mutation - corps élastique
Identité :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️

Victoria Neutron-Grey
Agent de l'UNISON

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 380
ϟ Nombre de Messages RP : 171
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) arslan
ϟ Doublons : Damian Danger, Casey Goodfellow
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
ϟ Pouvoirs : Mutation - corps élastique
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Joueur
Elastic Girl

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 380
ϟ Nombre de Messages RP : 171
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) arslan
ϟ Doublons : Damian Danger, Casey Goodfellow
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
ϟ Pouvoirs : Mutation - corps élastique
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Rentrons à la maison.

Victoria acquiesça en silence et se laissa guider sur le chemin du retour, qui lui parut durer une éternité. Elle aimait discuter, combler les silences, rire, taquiner, mais elle ne s’en sentait pas le droit vu ce que traversait Adrian. Elle cherchait donc un moyen de l’aider à aller mieux… et mit un moment à accepter que cela ne se passerait pas aussi facilement. L’Archimage comptait plus de cent ans d’existence à son actif, sans parler de ses autres vies et, en cet instant, Victoria ressentait l’ancienneté de son âme, le poids de sa charge… Au point de remettre en question cette recherche des souvenirs de son passé. Rien de bon n’en sortirait, se dit-elle. Rien.

D’un autre côté, ils avaient pu libérer un esprit enfermé depuis des millénaires cette nuit et ce n’était pas négligeable, même si cela avait fortement secoué Adrian.

Cela lui donna matière à réfléchir et ignorer le reste du monde, tout en restant attentive à Adrian, au cas où quelque chose de mauvais se passerait, comme dans le temple. Mais non. Il parvint aisément à user de sa magie pour les ramener à Star City où, si elle se fiait à la lumière qui traversait les fenêtres, il faisait encore jour. Quel était le décalage horaire supposé ? Se sentant soudain fatiguée, elle posa son sac et se fendit d’un sourire qui se voulait doux.

Tu n’as pas à me remercier. Je suis là pour toi comme toi tu as été là pour moi et… ce sera toujours ainsi. Après tout, tu es mon oncle préféré.

Elle l’embrassa sur la joue, se penchant sur lui, affalé d’épuisement dans son divan.

Appelle-moi, d’accord ? Peu importe la raison, peu importe le moment, juste… Appelle et laisse-moi te soutenir.

Cela comptait beaucoup pour la jeune femme car Adrian lui avait énormément apporté durant son enfance et même encore à l’heure actuelle. Plus qu’une boussole morale, l’Archimage était un membre de sa famille, sa famille de cœur. La vie les empêchait de se voir autant qu’avant, autant qu’ils le souhaitaient peut-être l’un et l’autre mais cela n’entamait en rien la force de leur lien.

Je te laisse te reposer mais je n’oublie pas que tu me dois des boules de feu.

Elle lui adressa un clin d’œil complice, tenant à terminer leur journée sur une note plus positive, plus amusante. Elle n’oubliait pas leur conversation ni la possibilité d’en apprendre davantage sur la magie, afin de la pratiquer un peu elle-même, pourquoi pas ? L’avenir lui dirait s’ils prendront le temps de concrétiser cette petite folie ou si elle rejoindrait la longue liste des projets avortés. Quoi qu’il en soit, cela ne changerait rien entre eux. Victoria lui sourit une dernière fois avant de repartir, soulagée que son élasticycle soit doté d’un pilote automatique. Tout ce qui était arrivé aujourd’hui la travaillait et elle se promit de revenir voir Adrian très vite pour s’assurer qu’il allait bien.

Revenir en haut Aller en bas

Réminiscences

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3Revenir en haut 
Réminiscences - Page 3 Forum_6Réminiscences - Page 3 Forum_8

Réminiscences - Page 3 Forum_1Réminiscences - Page 3 Forum_3