Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Marché de l'Automne] Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

5 participants
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Marché de l'Automne] Categorie_1Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Marché de l'Automne] Categorie_2_cEnquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Marché de l'Automne] Categorie_3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Marché de l'Automne]

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 9 Nov 2021 - 14:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
L'Héroïsme
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  513Réputation Civile :  344Réputation Civile :  V pour VendettaRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HérosRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
L'Héroïsme
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  513Réputation Héroïque :  344Réputation Héroïque :  V pour VendettaRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HérosRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
L'Héroïsme
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  513Identité :  344Identité :  V pour VendettaIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HérosIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 513
ϟ Nombre de Messages RP : 344
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 513
ϟ Nombre de Messages RP : 344
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes

Enquête n°12

Halloween, la Nuit des Masques




« A l'heure où les convertis tuent ceux qui n'ont pas reçu la bonne parole, à l'heure où Star City semble être devenue la proie d'entités venues d'ailleurs, à l'heure où les habitants de la ville n'ont guère plus qu'à se demander d'où viendra le prochain coup, certains guettent ce joyeux chaos depuis les ombres... Et ne le trouvent pas à leur goût. Ne serait-il pas temps, alors, de se rappeler au bon souvenir de ce monde en plein naufrage ? Prenez garde, voici Halloween ! »

L'automne était une saison qui apportait son lot de fêtes et de célébrations, en fonction de l'endroit où l'on se trouvait. Halloween et sa nuit de chasse aux bonbons était bien entendu la plus connue mais il fallait aussi songer aux fêtes des moissons avec leurs concours de citrouilles ou de tartes aux noix de pécan sans oublier les courses de tracteurs ! Évidemment, on ne trouvait pas vraiment ce genre de choses, à Star City, mais cela n'empêchait pas de dénicher des alternatives. Ainsi, on avait installé un petit marché d'automne dans un secteur piéton du quartier du Centre, à deux pas du musée des Supers.

C'était un marché tout ce qu'il y avait de plus traditionnel, avec la vente de produits locaux, la présence d'artisans travaillant en ville ou dans les environs, la dégustation de produits de saison, etc. On retrouvait même de petits spectacles joués dans les allées par des artistes de rue, jongleurs, mimes et autres danseurs. Autant dire que c'était un endroit idéal pour se changer les idées et oublier que l'on vivait dans une métropole de béton et de métal.

Victoria profitait d'une journée de repos pour faire un petit tour sur place, invitée par son ami Zachary Blake. Cela la changeait un peu de son quotidien même si le quotidien en question était plutôt exotique puisqu'il consistait souvent à voyager vers d'autres dimensions... A quoi bon visiter un marché d'automne quand on pouvait aller dans un marché médiéval au pied d'un véritable château-fort ? La question pouvait se poser mais toujours était-il qu'il y avait là quelque chose qui devait intéresser Victoria.

Il en allait de même pour Bob Sharp, qui n'avait pourtant pas la tête du type qui flânait dans un marché. Il était revenu s'installer à Star City en décrochant son boulot auprès de l'ambassade utopienne mais un tel changement dans sa vie et la reprise du service devaient lui donner envie de revenir à des choses plus simples. Comme ce que l'on pouvait trouver dans ces rues.

Pour Elena aussi, ce genre de marché était un moyen d'échapper à la routine. Entre les représentations à l'opéra, les nombreuses répétitions liées et ses problèmes personnels, il y avait de quoi bien remplir ses journées ! C'était peut-être ce qui avait poussé la jeune femme à se rendre sur place, à moins qu'elle ait simplement été intéressée par les produits proposés sur les divers stands.

Alors que chacun vaquait à ses occupations, une silhouette apparut soudainement au milieu du petit marché. Elle avait l'air humanoïde mais elle n'était clairement pas un Homme. Elle était même plutôt inquiétante et cela ne tenait pas qu'à son apparence physique. Non, l'être semblait en effet dégager une aura de crainte et de peur que l'on ne pouvait pas combattre. Tous ceux qui étaient présents se retrouvaient gagnés par une peur presque enfantine, comme lorsque l'on craignait de marcher dans un couloir plongé dans le noir alors qu'on avait six ans. C'était... troublant. Pas autant que ce qui suivit, cela dit. Alors que la créature ne sembla pas prendre la parole, tout le monde put clairement entendre un mot jaillir dans sa tête.

« Peur... ! »


@Bob Sharp, @Elena Clarke & @Victoria Neutron-Grey

Informations

Mes chers petits, vous voilà face à face avec l’entité spirituelle connue sous le nom de Boogeyman, le croque-mitaine, le monstre sous le lit. Cauchemar incarné, il se nourrit de la peur qu'il provoque et pour cela, il n'hésite pas à s'attaquer aux dormeurs, en pleine nuit, les blessant et les mutilant au-delà de toute raison. C'est un être onirique qui peut néanmoins s'incarner dans le plan matériel mais cela le rend particulièrement insaisissable. Cela le rend aussi extrêmement dangereux puisqu'il reste capable d'interagir avec le monde physique, que ce soit pour utiliser un objet ou pour blesser un individu. Entité de cauchemar, il est aussi polymorphe et peut adopter bien des formes horribles... Bien évidemment, vos personnages ne savent rien de tout cela mais ils peuvent se douter que la situation est dramatique et que la créature n'est pas là pour rigoler !

Notez qu’il vaudrait mieux ne pas attendre l’intervention de l’UNISON ou des forces de police dans l’immédiat, même si vos personnages ne peuvent le savoir. On me murmure à l’oreille que l’incident auquel vous faites face est loin d’être le seul et qu’ils se trouvent donc quelque peu débordés.

Bonne chance à vous !

Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : lundi 1er novembre 2021.

- Le sujet va se jouer en semi-autonomie. Cela signifie que des interventions du MJ auront lieu mais que cela ne se fera pas à chaque tour de jeu ! Elles dépendront de l'avancement de vos sujets et de vos choix. Le sujet demande donc une implication importante de votre part et nous attendons de vous que vous lui donniez la priorité sur vos autres sujets, afin de ne pas faire attendre vos partenaires de jeu. Chacun de vos posts devra faire entre 300 et 450 mots maximum. De plus, il vous faudra systématiquement utiliser le système de dés pour déterminer le résultat de vos actions. Lorsque le MJ décidera de poster dans le sujet, il vous le signalera.

Vous pourrez trouver des informations complémentaires dans ce sujet qui servira aussi de sujet de discussion !

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Ezekiel Nakamura. Privilégiez quand même le sujet de discussion puisque votre question peut aussi intéresser les autres participants !


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 9 Nov 2021 - 15:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON
Réputation Civile :  
Elastic Girl
Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  20/07/1993Réputation Civile :  18/08/2021Réputation Civile :  249Réputation Civile :  111Réputation Civile :  Kristine FrøsethRéputation Civile :  avatar (c) maleficentRéputation Civile :  Damian Danger, Ando TakashiRéputation Civile :  31 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  Agent de l'UNISON - inspectriceRéputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Réputation Civile :  Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
Réputation Civile :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️
Réputation Héroïque :  
Elastic Girl
Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  20/07/1993Réputation Héroïque :  18/08/2021Réputation Héroïque :  249Réputation Héroïque :  111Réputation Héroïque :  Kristine FrøsethRéputation Héroïque :  avatar (c) maleficentRéputation Héroïque :  Damian Danger, Ando TakashiRéputation Héroïque :  31 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  Agent de l'UNISON - inspectriceRéputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Réputation Héroïque :  Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
Réputation Héroïque :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️
Identité :  
Elastic Girl
Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  20/07/1993Identité :  18/08/2021Identité :  249Identité :  111Identité :  Kristine FrøsethIdentité :  avatar (c) maleficentIdentité :  Damian Danger, Ando TakashiIdentité :  31 ansIdentité :  célibataireIdentité :  Agent de l'UNISON - inspectriceIdentité :  Niveau 6Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Identité :  Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
Identité :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️

Victoria Neutron-Grey
Agent de l'UNISON

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 249
ϟ Nombre de Messages RP : 111
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) maleficent
ϟ Doublons : Damian Danger, Ando Takashi
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - inspectrice
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️
Joueur
Elastic Girl

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 249
ϟ Nombre de Messages RP : 111
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) maleficent
ϟ Doublons : Damian Danger, Ando Takashi
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - inspectrice
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️
Oh ! Comme c’est adorable ! s’exclama Victoria en papillonnant d’un stand à l’autre.

Son meilleur ami Zachary Blake peinait d’ailleurs à la suivre et ce même s’il avait eu le temps de s’habituer à son enthousiasme débordant comme à sa curiosité maladive. Il aimait qu’elle soit capable de s’émerveiller de petites choses alors qu’elle voyageait régulièrement dans d’autres dimensions. Il était persuadé que cet endroit lui plairait et il se félicitait d’avoir visé juste.

Malheureusement, Zachary aurait du se douter que tout ne se passerait pas sereinement car ainsi allaient les choses à Star City….

Victoria hésitait sur la pâtisserie à acheter quand un sentiment de peur lui prit le ventre. Une peur qui lui rappela ses cauchemars d’enfant, ses traumatismes anciens et plus récents. Elle se mit à trembler et chercha le contact de Zack pour essayer de juguler l’effroi. Puis elle essaya de rassembler ses idées. Une partie d’elle-même savait qu’il n’y avait aucune raison de ressentir tout ceci mais une autre, irrationnelle et plus bruyante, se moquait de la raison ou même de ce bouclier mental sur lequel elle se reposait beaucoup.

T…T’as entendu ça ? murmura-t-elle à son ami.

Elle trouva sa main et sentit qu’il tremblait. La peur, Zachary connaissait bien. Il connaissait même ça mieux qu’elle. Il avait passé toute sa vie à avoir peur et recevoir le Miroir n'avait en rien arrangé ça. Ainsi, ce fut lui qui souffla :

Invoque ton ours, Vi !

Comment avait-elle pu l’oublier ? L’occulter ? Ne même pas l’envisager ? Cela venait-il de cette drôle de créature ? Drôle n’était pas l’adjectif le plus adapté, concéda-t-elle pour elle-même. Au contraire, elle lui donnait plutôt envie de s’enfuir à toutes jambes, ce qui n’arrivait pas souvent à une héroïne confirmée comme l’était Victoria. Pas au point d’être à deux doigts de céder, en tout cas.

A…ai… aide moi, Mister Pennington ! parvint-elle à crier.

Mais pourquoi crier ? Elle perdait décidément tout contrôle sur elle-même…

Jet de dés 100 : invocation de Mister Pennington (l'ours en peluche magique) afin d'utiliser son bouclier magique et sa fonction première de protéger contre les cauchemars, si toutefois c'est pertinent dans ce cadre.

Résultat de 1 à 5 : tout fonctionne selon ce qu'espère Victoria et même un peu plus (au MJ de décider).
Résultat de 6 à 40 : tout fonctionne selon ce qu'espère Victoria, l'ours est invoqué et sa fonction de protection contre les cauchemars l'aide, tant que maintenant, à retrouver ses esprits.
Résultat de 41 à 60 : L'invocation réussit, malheureusement cela ne disperse pas totalement le sentiment de peur.
Résultat de 61 à 95 : L'invocation réussit mais ne sert à rien, Victoria est toujours terrifiée.
Résultat de 96 à 100 : Victoria ne parvient pas à invoquer Mister Pennington, sans savoir pour quelle raison. Cela rajoute à sa peur et la paralyse totalement !
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 9 Nov 2021 - 15:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7295Réputation Civile :  6729Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7295Réputation Héroïque :  6729Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7295Identité :  6729Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Victoria Neutron-Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 7
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 9 Nov 2021 - 22:42 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  30/06/1995Réputation Civile :  15/05/2021Réputation Civile :  739Réputation Civile :  424Réputation Civile :  Anna SeleznevaRéputation Civile :  Miguel ReyesRéputation Civile :  NéantRéputation Civile :  21Réputation Civile :  En coupleRéputation Civile :  Première danseuse, ballerineRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
Réputation Civile :  Téléportation
♦Distance : 5000 km max
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
♦Projetée (contact, balise)
♦Poids : 512tonnes max
♦Balises : 64u/1mois max
♦Infusion : 8u/1mois max
♦Prescience : détection à 20m
♦Eclair : 2 tél / en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Civile :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  30/06/1995Réputation Héroïque :  15/05/2021Réputation Héroïque :  739Réputation Héroïque :  424Réputation Héroïque :  Anna SeleznevaRéputation Héroïque :  Miguel ReyesRéputation Héroïque :  NéantRéputation Héroïque :  21Réputation Héroïque :  En coupleRéputation Héroïque :  Première danseuse, ballerineRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
Réputation Héroïque :  Téléportation
♦Distance : 5000 km max
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
♦Projetée (contact, balise)
♦Poids : 512tonnes max
♦Balises : 64u/1mois max
♦Infusion : 8u/1mois max
♦Prescience : détection à 20m
♦Eclair : 2 tél / en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Héroïque :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Identité :  26Identité :  FémininIdentité :  30/06/1995Identité :  15/05/2021Identité :  739Identité :  424Identité :  Anna SeleznevaIdentité :  Miguel ReyesIdentité :  NéantIdentité :  21Identité :  En coupleIdentité :  Première danseuse, ballerineIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
Identité :  Téléportation
♦Distance : 5000 km max
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
♦Projetée (contact, balise)
♦Poids : 512tonnes max
♦Balises : 64u/1mois max
♦Infusion : 8u/1mois max
♦Prescience : détection à 20m
♦Eclair : 2 tél / en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Identité :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
En ligne

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 739
ϟ Nombre de Messages RP : 424
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : En couple
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs : Téléportation
♦Distance : 5000 km max
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
♦Projetée (contact, balise)
♦Poids : 512tonnes max
♦Balises : 64u/1mois max
♦Infusion : 8u/1mois max
♦Prescience : détection à 20m
♦Eclair : 2 tél / en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 739
ϟ Nombre de Messages RP : 424
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : En couple
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs : Téléportation
♦Distance : 5000 km max
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
♦Projetée (contact, balise)
♦Poids : 512tonnes max
♦Balises : 64u/1mois max
♦Infusion : 8u/1mois max
♦Prescience : détection à 20m
♦Eclair : 2 tél / en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
J’ai envie de faire un gâteau horriblement bon pour fêter comme il se doit Halloween et faire une surprise mortelle à mon petit ami. Et quoi de mieux que de flâner dans ce petit marché d’automne pour trouver une idée originale et surtout des produits de qualité et frais. Devant une étale de potimarrons, mon portemonnaie à la main, je suis entrain de payer mes achats, inspirée par une recette de gâteau au potimarron et au chocolat. J’échange avec la jeune vendeuse pour trouver une astuce pour éplucher facilement ce cultivar. J’apprends qu’on peut l’éplucher plus facilement tiède ou tout simplement ne rien faire car la peau très fine du potimarron, une fois cuite, peut être consommée sans difficulté. J’aurais pris un truc aujourd’hui.

« Peur... ! »

Mon porte-monnaie s’échappe de ma main, tombant au sol. Des pièces roulent, dans un équilibre précaire, avant de choir dans un petit claquement sonore. Mon corps s’est immobilisé comme s’il avait été plongé sous la banquise. J’ai froid. Horriblement froid. Comme ce froid de l’hiver que j’ai chez moi en Russie. Mon regard plonge sur le sol : des patins à glaces à mes pieds ; un visage d’enfant avec un bonnet rose avec une licorne blanche au centre, qui se reflète dans la glace. C’est le mien mais à l’âge de neuf ans.

J’entends au loin les hurlements de ma mère qui couvrent à peine les craquements de la glace qui se fissurent lentement et sûrement sous mes pieds. Mes yeux se remplissent de larmes comprenant la gravité de la situation. La voix de ma mère raisonne comme un écho de Banshee à mes oreilles. Et le sol glacé se dérobe sous mes pieds.

C’est le grand plongeon dans cette eau glacée qui paradoxalement a le même effet que des brûlures. J’ai le réflexe de survie d’avoir pris ma respiration. Mes vêtements gorgés d’eau pèsent une tonne. Je me débats pour garder la tête au-dessus de l’eau. Mes mains gantées glissent sur les parois. Chaque moment de lutte épuise mes forces. Je ne tiens que par la force de ma volonté. J’ai envie d’hurler pour comprendre pourquoi Maman, tu ne te téléportes pas pour venir me sauver. La lutte est vaine. Trop lourde et épuisée, je sombre dans les profondeurs de l’eau voyant le soleil s’éloigner au fur et à mesure que je me rapproche du fonds.

Que m’arrive-t-il ? J’essaie de me convaincre que ce n’est qu’un horrible cauchemar… Ma voix tremblotante se met à chanter une petite comptine russe que me chantait ma mère lorsque je faisais des cauchemars : Une libellule s'est posée sur la lune ; Dans les bois, au profond des nids ; Les oiseaux se sont endormis ; N'aie pas peur du vent qui gronde, Ni des chiens errant dans l'ombre, Mille étoiles vont briller, Mille étoiles pour te bercer ; - Tous les coquillages qui jouaient sur la plage, Sont partis se cacher dans l'eau, Retrouver leurs petits berceaux ; - Tourne la grande ourse, tourne la petite ourse, Il n'y a pas de nuit sans matin, Le soleil reviendra demain…. (1)



(1) Comptine russe de Franck Broutart
 
Revenir en haut Aller en bas


La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 10 Nov 2021 - 12:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  RocRéputation Civile :  42Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/08/1979Réputation Civile :  13/10/2021Réputation Civile :  44Réputation Civile :  12Réputation Civile :  Mickey RourkeRéputation Civile :  moi-mêmeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  102 ans (45 en apparence)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Civile :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Civile :  A définir
Réputation Héroïque :  RocRéputation Héroïque :  42Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/08/1979Réputation Héroïque :  13/10/2021Réputation Héroïque :  44Réputation Héroïque :  12Réputation Héroïque :  Mickey RourkeRéputation Héroïque :  moi-mêmeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  102 ans (45 en apparence)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Héroïque :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Héroïque :  A définir
Identité :  RocIdentité :  42Identité :  MasculinIdentité :  29/08/1979Identité :  13/10/2021Identité :  44Identité :  12Identité :  Mickey RourkeIdentité :  moi-mêmeIdentité :  aucunIdentité :  102 ans (45 en apparence)Identité :  CélibataireIdentité :  Garde du corps de l'EmissaireIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  RévéléeIdentité :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Identité :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Identité :  A définir

Bob Sharp
Vigilant Indépendant

Personnage
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 44
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Joueur
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 44
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Après un entretien d'embauche, Bob avait besoin de se ressourcer. Brooklyn lui manquait, certes, mais il a tout de même trouvé un certain bonheur au sein de Star City, dans le quartier de Little Italy. En cette période de fête propice au déguisement, lui n'a pas besoin de se grimer en monstre de Frankenstein tant sa bouille cassée faisait l'affaire au naturel.

Alors il se paie une petite sortie au centre de la cité pour aller voir du pays, profiter de la liesse du marché, et se rappeler du bon vieux temps de l'entre-deux guerres. Les enfants déambulent dans les rues, déguisés en sorcières, vampires et autres monstruosités de notre imagination. Et le Bob esquisse un large sourire en voyant ces bambins réclamer des bonbons de porte en porte.

Un bon bol d'air frais, de souvenirs du temps jadis, cela lui fait du bien, à ce géant nostalgique. A part quand cela se déforme en quelque chose d'horrible, de sanguinaire dans sa vieille caboche. Une hallucination ? Non, plus insidieux que cela. Il entend le mot "peur" qui résonne dans son crâne, et ressent quelque chose qu'il n'avait plus connu depuis qu'il était tout gosse.

La peur.

Et le monde change autour de lui, plus noir. Un voile de ténèbres recouvre les alentours pour ne laisser que lui, quatre planches de bois autour de sa carcasse, et une autre juste devant sa face, très près. Il sent l'exigüité de là où il se trouve, il se retrouve entravé dans ses gestes, sa corpulence n'aide pas à bouger ses bras.

Un cercueil. Enterré vivant. Sa plus grande frousse étant gosse est en train d'envahir son esprit. Il frappe tant qu'il le peut sur cette maudite planche en face de lui, il essaie de pousser de toutes ses forces, mais rien ne semble faire bouger l'habitacle mortuaire.

Irréel. Il était pourtant en train de flâner au marché, et maintenant il se retrouve enfermé dans un cercueil ?

Jet de dés 100 : Bob va-t-il rester paralysé dans ce cauchemar qui est en train de le hanter, ou aura-t-il un éclair de lucidité et se dire que quelque chose cloche ?

Résultat de 1 à 5 : La peur ne semble pas l'avoir subjugué, au contraire Bob se reprend tout de suite, brisant l'illusion sans conséquences aucunes (effets supplémentaires à voir avec le MJ).
Résultat de 6 à 40 : Il se rend compte que tout cela est irréel, que ce qui l'entoure est le fruit de son imagination déformée. Il parvient à s'extirper à force de volonté de ce cauchemar et vaincre sa peur, en gardant tout de même une certaine séquelle dans son esprit.
Résultat de 41 à 60 : Il se rend compte que quelque chose cloche, que ce n'est pas réel, mais n'arrive pas à s'extirper de son propre cauchemar.
Résultat de 61 à 95 : Il vit son cauchemar, persuadé que tout cela est réel, et continue de marteler la planche du cercueil en beuglant.
Résultat de 96 à 100 : Il est tellement ancré dans son cauchemar qu'il commence à paniquer, prisonnier de cette illusion (conséquence à voir avec le MJ)

Résultat de 1 à 30 : Il se rend compte que tout cela est irréel, que ce qui l'entoure est le fruit de son imagination déformée. Il parvient à s'extirper à force de volonté de ce cauchemar et vaincre sa peur.
Résultat de 31 à 60 : Il se rend compte que quelque chose cloche, que ce n'est pas réel, mais n'arrive pas à s'extirper de son propre cauchemar.
Résultat de 61 à 100 : Il vit son cauchemar, persuadé que tout cela est réel, et continue de marteler la planche du cercueil en beuglant.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 10 Nov 2021 - 12:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7295Réputation Civile :  6729Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7295Réputation Héroïque :  6729Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7295Identité :  6729Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Bob Sharp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 56
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 11 Nov 2021 - 9:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON
Réputation Civile :  
Elastic Girl
Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  20/07/1993Réputation Civile :  18/08/2021Réputation Civile :  249Réputation Civile :  111Réputation Civile :  Kristine FrøsethRéputation Civile :  avatar (c) maleficentRéputation Civile :  Damian Danger, Ando TakashiRéputation Civile :  31 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  Agent de l'UNISON - inspectriceRéputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Réputation Civile :  Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
Réputation Civile :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️
Réputation Héroïque :  
Elastic Girl
Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  20/07/1993Réputation Héroïque :  18/08/2021Réputation Héroïque :  249Réputation Héroïque :  111Réputation Héroïque :  Kristine FrøsethRéputation Héroïque :  avatar (c) maleficentRéputation Héroïque :  Damian Danger, Ando TakashiRéputation Héroïque :  31 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  Agent de l'UNISON - inspectriceRéputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Réputation Héroïque :  Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
Réputation Héroïque :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️
Identité :  
Elastic Girl
Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  20/07/1993Identité :  18/08/2021Identité :  249Identité :  111Identité :  Kristine FrøsethIdentité :  avatar (c) maleficentIdentité :  Damian Danger, Ando TakashiIdentité :  31 ansIdentité :  célibataireIdentité :  Agent de l'UNISON - inspectriceIdentité :  Niveau 6Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Identité :  Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
Identité :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️

Victoria Neutron-Grey
Agent de l'UNISON

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 249
ϟ Nombre de Messages RP : 111
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) maleficent
ϟ Doublons : Damian Danger, Ando Takashi
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - inspectrice
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️
Joueur
Elastic Girl

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 249
ϟ Nombre de Messages RP : 111
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) maleficent
ϟ Doublons : Damian Danger, Ando Takashi
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - inspectrice
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️
Grâce au protecteur magique offert par l’Archimage durant son enfance, Victoria parvint à dissiper cette sensation de peur qui la paralysait, la ramenant dans des cauchemars qui remontaient à trop loin pour qu’elle s’en rappelle consciemment. Cela lui permit de faire un point sur la situation.

Elle regarda autour d’elle et constata que toutes les personnes présentes sur le marché semblaient terrifiées, que ce soit les commerçants locaux ou les visiteurs. La Neutron-Grey ne connaissait personne de vue. Il y avait une femme, non loin, qui chantait quelque chose dans une langue de l’est. Et à la gauche de Zachary, un homme plus âgé dont le visage lui semblait familier -sans qu’elle remette son identité- qui donnait des coups dans le vide. Les deux, comme tout le monde autour d'elles, paraissaient terrorisés. Impossible de ne pas tenter quelque chose pour les aider !

Victoria comprit alors que certaines personnes semblaient enfermées dans des illusions, ce qui impliquait un pouvoir mental. Pouvoir qui aurait du être bloqué par son bouclier, en théorie, mais ne l’avait pas été. Seule l’intervention de Mister Pennington avait réussi à contrer ce sentiment de peur, signe que la créature humanoïde et cauchemardesque était d’origine magique.

Une idée lui vint alors et elle espérait que cela fonctionnerait car les pouvoirs de Zachary ne seraient pas de trop pour l’aider à combattre cette entité. Elle tenait toujours la main de son ami dans la sienne, lui offrant ainsi la possibilité de se raccrocher à quelque chose. Bien droite, elle formula une demande à son ours en peluche. Elle n’aimait pas parler d’ordres.

Mister Pennington, et si tu lui faisais un gros câlin ?

Afin d’éclaircir sa demande, elle pointa du doigt l’entité.

Jet de dés 100 : Victoria envoie son ours magique vers Boogeyman. Son but est simple : utiliser le bouclier magique de son protecteur pour empêcher le pouvoir de leur adversaire de fonctionner et permettre aux gens de retrouver leurs esprits.

Résultat de 1 à 5 : le plan de Victoria fonctionne. De plus, comme Mister Pennington possède aussi un bouclier réflecteur, le pouvoir de Boogeyman se retourne contre lui (à valider par le MJ).
Résultat de 6 à 40 : le plan de Victoria fonctionne et tous les gens retrouvent petit à petit leurs esprits.
Résultat de 41 à 60 : seules quelques personnes (celles avec une grande force mentale ? À Bob et Elena de voir s'iels veulent en profiter aussi) parviennent à s’extirper de l’emprise du Boogeyman. Le bouclier de Mister Pennington n’est pas aussi efficace qu’espéré. De plus, la créature ne reste pas enlacée longtemps...
Résultat de 61 à 95 : Le plan de Victoria échoue car l’entité ne se laisse pas attraper aussi facilement ! Il faut dire que l’ours en peluche ne brille pas par sa célérité…
Résultat de 96 à 100 : Le plan de Victoria échoue et en plus, cela attire l’attention sur elle… Oups.
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 11 Nov 2021 - 9:20 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7295Réputation Civile :  6729Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7295Réputation Héroïque :  6729Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7295Identité :  6729Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Victoria Neutron-Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 44
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 11 Nov 2021 - 22:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  30/06/1995Réputation Civile :  15/05/2021Réputation Civile :  739Réputation Civile :  424Réputation Civile :  Anna SeleznevaRéputation Civile :  Miguel ReyesRéputation Civile :  NéantRéputation Civile :  21Réputation Civile :  En coupleRéputation Civile :  Première danseuse, ballerineRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
Réputation Civile :  Téléportation
♦Distance : 5000 km max
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
♦Projetée (contact, balise)
♦Poids : 512tonnes max
♦Balises : 64u/1mois max
♦Infusion : 8u/1mois max
♦Prescience : détection à 20m
♦Eclair : 2 tél / en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Civile :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  30/06/1995Réputation Héroïque :  15/05/2021Réputation Héroïque :  739Réputation Héroïque :  424Réputation Héroïque :  Anna SeleznevaRéputation Héroïque :  Miguel ReyesRéputation Héroïque :  NéantRéputation Héroïque :  21Réputation Héroïque :  En coupleRéputation Héroïque :  Première danseuse, ballerineRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
Réputation Héroïque :  Téléportation
♦Distance : 5000 km max
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
♦Projetée (contact, balise)
♦Poids : 512tonnes max
♦Balises : 64u/1mois max
♦Infusion : 8u/1mois max
♦Prescience : détection à 20m
♦Eclair : 2 tél / en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Héroïque :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Identité :  26Identité :  FémininIdentité :  30/06/1995Identité :  15/05/2021Identité :  739Identité :  424Identité :  Anna SeleznevaIdentité :  Miguel ReyesIdentité :  NéantIdentité :  21Identité :  En coupleIdentité :  Première danseuse, ballerineIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
Identité :  Téléportation
♦Distance : 5000 km max
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
♦Projetée (contact, balise)
♦Poids : 512tonnes max
♦Balises : 64u/1mois max
♦Infusion : 8u/1mois max
♦Prescience : détection à 20m
♦Eclair : 2 tél / en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Identité :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
En ligne

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 739
ϟ Nombre de Messages RP : 424
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : En couple
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs : Téléportation
♦Distance : 5000 km max
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
♦Projetée (contact, balise)
♦Poids : 512tonnes max
♦Balises : 64u/1mois max
♦Infusion : 8u/1mois max
♦Prescience : détection à 20m
♦Eclair : 2 tél / en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 739
ϟ Nombre de Messages RP : 424
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : En couple
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs : Téléportation
♦Distance : 5000 km max
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
♦Projetée (contact, balise)
♦Poids : 512tonnes max
♦Balises : 64u/1mois max
♦Infusion : 8u/1mois max
♦Prescience : détection à 20m
♦Eclair : 2 tél / en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Mon corps est toujours immobile. Il ne me répond plus, un comble pour une ballerine dont le corps est l’instrument maîtrisé à la perfection. Mon esprit tombe dans l’abîme du fonds marin, luttant à arme inégale contre une force invisible et terrifiante. Je résiste de façon dérisoire en chantant une comptine russe de mon enfance que ma mère me chantait après un cauchemar. Les derniers faisceaux de lumière de la surface disparaissent pour me plonger totalement dans les ténèbres.

Et puis une forte pression s’exerce sur mon épaule me tirant hors de l’eau. Mes poumons s’ouvrent en grand pour respirer après avoir recraché de l’eau. J’entends une voix douce chanter à mes oreilles. C’est la voix de ma mère. Elle me serre dans ses bras. Sa chaleur s’irradie sur mon corps totalement frigorifié. Elle me câline. Mon nez est attisé par le parfum sucré d’une tarte aux pommes à la cannelle qui cuit au four. Tout est réconfortant et chaleureux. Ce sont des souvenirs d’enfance auxquels mon esprit se rattache comme un naufragé le ferait avec une bouée.

Me revoilà consciente devant l’étale avec l’esprit encore un peu brumeux. Bêtement, j’ouvre en grand la bouche pour respirer. Je ne comprends rien à ce qu’il m’arrive. Mais je suis comme soulagée comme si j’avais échappé de peu à la mort par asphyxie. Je doute pourtant encore d’être réveillée quand je vois la scène surréaliste qui m’entoure. Je me pince, soulagée même de ressentir une douleur concrète. Un mot « Peur » me revient à l’esprit, ce mot probablement à l’origine de ce cauchemar. Les gens tout autour de moi ont l’air eux aussi bizarres, voir effrayés comme s’il venait de croiser un fantôme ou un revenant. Mais ce qui m’intrigue le plus c’est cette présence humanoïde et ténébreuse en prise avec un ours magique. Je cligne des yeux pour m’assurer que ce je vois est bien. Apparemment oui, je ne rêve plus.

Mon instinct me dite qu’il se passe quelque chose de dangereux et de provenance surnaturelle voir magique. Je ne suis pas magicienne mais j’ai côtoyé assez longtemps la demeure de l’archimage pour savoir qu’il y a de la magie dans tout cela. Et qui dit magie dit que je suis bien démunie pour la combattre. Mais il y a quelque chose que je peux faire c’est de téléporter le plus de personnes hors de portée. Je commence par la vendeuse et les quelques personnes les plus proches de moi.

Dé:
 
 
Revenir en haut Aller en bas


La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 11 Nov 2021 - 22:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7295Réputation Civile :  6729Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7295Réputation Héroïque :  6729Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7295Identité :  6729Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Elena Clarke' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 11
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 12 Nov 2021 - 16:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  RocRéputation Civile :  42Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/08/1979Réputation Civile :  13/10/2021Réputation Civile :  44Réputation Civile :  12Réputation Civile :  Mickey RourkeRéputation Civile :  moi-mêmeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  102 ans (45 en apparence)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Civile :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Civile :  A définir
Réputation Héroïque :  RocRéputation Héroïque :  42Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/08/1979Réputation Héroïque :  13/10/2021Réputation Héroïque :  44Réputation Héroïque :  12Réputation Héroïque :  Mickey RourkeRéputation Héroïque :  moi-mêmeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  102 ans (45 en apparence)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Héroïque :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Héroïque :  A définir
Identité :  RocIdentité :  42Identité :  MasculinIdentité :  29/08/1979Identité :  13/10/2021Identité :  44Identité :  12Identité :  Mickey RourkeIdentité :  moi-mêmeIdentité :  aucunIdentité :  102 ans (45 en apparence)Identité :  CélibataireIdentité :  Garde du corps de l'EmissaireIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  RévéléeIdentité :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Identité :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Identité :  A définir

Bob Sharp
Vigilant Indépendant

Personnage
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 44
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Joueur
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 44
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
L'étau se resserre. Pas de manière figurée, non. Littéralement. Les planches s'approchent de la carcasse du grand Bob, comme si ce n'était pas déjà serré à son goût. Le mastodonte redouble d'efforts, ses poings heurtent la planche de bois au-dessus de lui mais l'exigüité de l'endroit où il se trouve amoindrit beaucoup sa force de frappe.

Attend une minute… les parois bougent ?, vient de tilter le Bob, prenant peu à peu conscience de la bizarrerie de la situation. Il est dans un cercueil qui tente de l'écraser comme par magie ? Alors qu'à la minute précédente il était tranquille en train de se promener au marché ? Non, définitivement, il y a un truc qui clochait. Mais il a beau se triturer le cerveau, observer autour de lui-même s'il n'y a pas grand-chose à voir, il ne trouve pas de solution sur le moment.

Jusqu'à ce que des bruits de pelle se font entendre. Quelqu'un creuse à l'endroit même où il est enterré ? Une aubaine pour le colosse qui se met à pousser la planche de toutes ses forces. Peu à peu, le bois se détache de son support, laissant s'échapper de la terre aussi noire que la nuit. Il rencontre de moins en moins de résistance, et finit par être englouti par la terre.

Enfin la lumière du soleil ! Bob reprend conscience non pas dans une campagne perdue comme il le pensait, mais bien de retour au marché en pleine ville. Et il constate tout de suite la panique autour de lui. Le mot "peur" résonne encore dans sa vieille caboche, mais désormais à l'état de lointain murmure. Ce qu'il voit surtout, c'est une créature indéfinissable coincée par… un câlin d'un énorme ours en peluche ? Mais où vit-on ? Bob a une réponse très simple à cela : Star City.

Et ça pue la magie à plein nez. Et Bob déteste tous ces trucs vaudous, surtout parce qu'il n'a rien en son pouvoir pour contrer cela. Alors, il va laisser cela aux spécialistes exorcistes et autres conneries du genre, et faire ce qu'il sait faire de mieux, à savoir sauver des gens et les expatrier loin du danger.

Citation :
Jet de dés 100 : Bob tente d'éloigner le plus de monde possible de la zone d'effet.

Résultat de 1 à 5 : Bob fait un taf digne d'un coureur de marathon à transporter des gens par plusieurs aller-retours malgré les crises de panique des civils.
Résultat de 6 à 40 : Bob éloigne autant de personnes qu'il le peut de la zone d'effet, c’est-à-dire assez peu de monde comparé au monde touché par la panique.
Résultat de 41 à 60 : Pas évident de sauver tout le monde en proie à la panique, mais Bob réussit à extirper au moins trois personnes, ce qui est vraiment très peu à son goût.
Résultat de 61 à 95 : Bob tente d'éloigner quelques personnes proches de lui, mais les habitants voient en lui un monstre et refusent de se laisser approcher. Il n'a pu en transporter qu'un par la force.
Résultat de 96 à 100 : Bob a bien tenté, mais les habitants sous le coup de la panique le prennent pour un monstre et lui balancent autant d'objets dans la gueule qu'ils peuvent trouver, mettant à mal la tentative de sauvetage.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 12 Nov 2021 - 16:14 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7295Réputation Civile :  6729Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7295Réputation Héroïque :  6729Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7295Identité :  6729Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Bob Sharp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 52
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 12 Nov 2021 - 19:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON
Réputation Civile :  
Elastic Girl
Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  20/07/1993Réputation Civile :  18/08/2021Réputation Civile :  249Réputation Civile :  111Réputation Civile :  Kristine FrøsethRéputation Civile :  avatar (c) maleficentRéputation Civile :  Damian Danger, Ando TakashiRéputation Civile :  31 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  Agent de l'UNISON - inspectriceRéputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Réputation Civile :  Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
Réputation Civile :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️
Réputation Héroïque :  
Elastic Girl
Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  20/07/1993Réputation Héroïque :  18/08/2021Réputation Héroïque :  249Réputation Héroïque :  111Réputation Héroïque :  Kristine FrøsethRéputation Héroïque :  avatar (c) maleficentRéputation Héroïque :  Damian Danger, Ando TakashiRéputation Héroïque :  31 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  Agent de l'UNISON - inspectriceRéputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Réputation Héroïque :  Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
Réputation Héroïque :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️
Identité :  
Elastic Girl
Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  20/07/1993Identité :  18/08/2021Identité :  249Identité :  111Identité :  Kristine FrøsethIdentité :  avatar (c) maleficentIdentité :  Damian Danger, Ando TakashiIdentité :  31 ansIdentité :  célibataireIdentité :  Agent de l'UNISON - inspectriceIdentité :  Niveau 6Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Identité :  Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
Identité :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️

Victoria Neutron-Grey
Agent de l'UNISON

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 249
ϟ Nombre de Messages RP : 111
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) maleficent
ϟ Doublons : Damian Danger, Ando Takashi
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - inspectrice
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️
Joueur
Elastic Girl

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 249
ϟ Nombre de Messages RP : 111
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) maleficent
ϟ Doublons : Damian Danger, Ando Takashi
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - inspectrice
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️
Victoria espérait que son idée fonctionnerait mieux que cela mais au moins avait-elle permis à son ami Zachary de reprendre le dessus sur la terreur qui l’habitait. Deux cerveaux valaient toujours mieux qu’un seul dans ce type de situation, d’autant qu’elle avait aidé d’autres personnes à retrouver leurs esprits. Autour d’elle, des gens tentaient d’évacuer le marché. Il y avait une femme qui disparaissait et réapparaissait, ainsi qu’un homme qui entrainait d’autres personnes, parfois toujours sous l’emprise de la peur, un peu plus loin. La Neutron-Grey se réjouissait de ces initiatives, cela éviterait d'avoir inutilement du monde dans les jambes sans parler des blessés potentiels qui risquaient de constituer des cibles pour la créature ou des dommages collatéraux de leur intervention.

Restait donc Victoria et Zachary face à la créature.

Les habitudes ont la vie dure.

Elle tourna la tête vers son meilleur ami, qui parvint à lui sourire malgré le malaise. À deux mètres d’eux, l’ours en peluche à taille humaine ne bougeait plus, attendant un ordre alors que la créature humanoïde et cauchemardesque s’était extirpée de son étreinte. Les deux héros ne comptaient pas lui laisser l’occasion de nuire.

J'ai une idée.

Victoria acquiesça, prête à couvrir son ami si des sbires cauchemardesques ou d'autres problèmes plus physiques se manifestaient. Elle le laissa agir et à la lueur qui brillait sur son torse, elle sut qu'il allait invoquer une créature du monde des rêves. Il avait appris à le faire sans invocation à haute voix, elle ne sut donc pas de qui ou de quoi il s'agissait avant que celle-ci ne se manifeste.

En attendant d'en apprendre plus, elle décida quand même de prévenir l'UNISON ainsi que la Légion des Étoiles, même si son petit doigt lui soufflait qu'un problème n'arrivait jamais seul, dans cette ville...

Citation :
Jet de dés 100 : Zachary invoque le personnage de Nocturne dans League of Legends, qui porte le titre d'Éternel cauchemar, partant du principe qu'il faut combattre le mal par le mal. Cette invocation implique que la luminosité baisse drastiquement, accompagnée par des vagues brumeuses inquiétantes.

Résultat de 1 à 5 : En voilà une idée de génie ! Elle fonctionne bien mieux qu'espéré (au MJ de dire en quoi).
Résultat de 6 à 40 : L'invocation est un succès, Nocturne parvient à toucher Boogeyman et lui porter plusieurs coups à l'aide de ses griffes.
Résultat de 41 à 60 : L'invocation est un succès mais Boogeyman n'est pas si facile à attraper, Nocturne galère.
Résultat de 61 à 95 : L'invocation fonctionne mais le champion refuse d'obéir à Zachary. Il n'attaque pas Boogeyman et disparait immédiatement.
Résultat de 96 à 100 : L'invocation fonctionne, hélas elle se retourne contre eux ! Oups.
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 12 Nov 2021 - 19:53 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7295Réputation Civile :  6729Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7295Réputation Héroïque :  6729Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7295Identité :  6729Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Victoria Neutron-Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 20
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 13 Nov 2021 - 23:34 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  30/06/1995Réputation Civile :  15/05/2021Réputation Civile :  739Réputation Civile :  424Réputation Civile :  Anna SeleznevaRéputation Civile :  Miguel ReyesRéputation Civile :  NéantRéputation Civile :  21Réputation Civile :  En coupleRéputation Civile :  Première danseuse, ballerineRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
Réputation Civile :  Téléportation
♦Distance : 5000 km max
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
♦Projetée (contact, balise)
♦Poids : 512tonnes max
♦Balises : 64u/1mois max
♦Infusion : 8u/1mois max
♦Prescience : détection à 20m
♦Eclair : 2 tél / en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Civile :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  30/06/1995Réputation Héroïque :  15/05/2021Réputation Héroïque :  739Réputation Héroïque :  424Réputation Héroïque :  Anna SeleznevaRéputation Héroïque :  Miguel ReyesRéputation Héroïque :  NéantRéputation Héroïque :  21Réputation Héroïque :  En coupleRéputation Héroïque :  Première danseuse, ballerineRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
Réputation Héroïque :  Téléportation
♦Distance : 5000 km max
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
♦Projetée (contact, balise)
♦Poids : 512tonnes max
♦Balises : 64u/1mois max
♦Infusion : 8u/1mois max
♦Prescience : détection à 20m
♦Eclair : 2 tél / en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Héroïque :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Identité :  26Identité :  FémininIdentité :  30/06/1995Identité :  15/05/2021Identité :  739Identité :  424Identité :  Anna SeleznevaIdentité :  Miguel ReyesIdentité :  NéantIdentité :  21Identité :  En coupleIdentité :  Première danseuse, ballerineIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
Identité :  Téléportation
♦Distance : 5000 km max
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
♦Projetée (contact, balise)
♦Poids : 512tonnes max
♦Balises : 64u/1mois max
♦Infusion : 8u/1mois max
♦Prescience : détection à 20m
♦Eclair : 2 tél / en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Identité :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
En ligne

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 739
ϟ Nombre de Messages RP : 424
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : En couple
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs : Téléportation
♦Distance : 5000 km max
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
♦Projetée (contact, balise)
♦Poids : 512tonnes max
♦Balises : 64u/1mois max
♦Infusion : 8u/1mois max
♦Prescience : détection à 20m
♦Eclair : 2 tél / en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 739
ϟ Nombre de Messages RP : 424
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : En couple
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs : Téléportation
♦Distance : 5000 km max
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
♦Projetée (contact, balise)
♦Poids : 512tonnes max
♦Balises : 64u/1mois max
♦Infusion : 8u/1mois max
♦Prescience : détection à 20m
♦Eclair : 2 tél / en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Le premier objectif est de mettre le plus de monde en sécurité en les éloignant de cette mystérieuse créature venue probablement d’un autre monde. J’avais opté pour téléporter le plus de personnes possibles sur la place du centenaire, juste devant la Tour de la Paix où il y aurait bien un légionnaire des étoiles pour les accueillir ou appeler les secours nécessaires. Tôt ou tard, j’espère intégrer leur rang, et plus précisément sur des Veilleurs, c’est pourquoi je n’hésite pas à agir avec mes pouvoirs à visage découvert. Si j’avais déjà fait partie des leurs, j’aurais eu probablement un outil de communication qui aurait facilité mes actions et la réception de ces gens terrorisés. Repensant au cauchemar si réaliste que j’avais vécu presque dans ma chair, je compatis à leur frayeur. Cela me peine même de repartir sans trop prendre de temps pour les rassurer.

Revenu à l’endroit même où j’étais sur le marché, je prends le temps d’analyser la situation. Mon esprit vient de percuter qui est cette femme aux cheveux longs de couleur châtain clair et surtout au visage candide. C’est Elastic Girl ! Une des plus célèbres héroïnes de la Légion des Etoiles même si je crois qu’elle a démissionné de leur rang après la dernière invasion. C’est plutôt une excellente nouvelle de pouvoir compter sur une telle héroïne.

Mais elle n’est pas la seule. Je constate qu’il y a un homme à la carrure impressionnante et au visage dont le temps a laissé des traces mais suggérant une grande expérience, qui a la même idée que moi en éloignant le plus de monde possible du danger. Je lui fais un signe de pouce comme pour l’encourager.

Je fais moi-même plusieurs apparitions et disparitions pour emporter le plus de monde. A vrai dire, je me sens plutôt impuissante contre la créature magique, enfin je crois qu’elle est. Peut être que je pourrais tenter une approche diplomatique, en amorçant un début de dialogue. Les esprits ne sont pas forcément mauvais. Certains sont en souffrance par exemple, enfin je me l’imagine. En fait je n'en sais rien.

Mais je ravise directe en voyant le torse brillé du jeune homme accompagnant Elastic Girl, suivi du surgissement d’une autre créature pour se battre contre le monstre. Je crois que pour la négociation c’est mort. Cette nouvelle présence ne me rassure pas. En réaction, je hausse les épaules, et reste aux aguets au cas où il y aurait la manifestation d’autres menaces. Même si je me sens pour l’instant inutile et si j’ai encore en mémoire l’atroce cauchemar, je prends sur moi pour affronter les peurs à venir et pour rester une carte joker avec ma téléportation.
 
Revenir en haut Aller en bas


La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 14 Nov 2021 - 13:09 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
L'Héroïsme
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  513Réputation Civile :  344Réputation Civile :  V pour VendettaRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HérosRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
L'Héroïsme
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  513Réputation Héroïque :  344Réputation Héroïque :  V pour VendettaRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HérosRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
L'Héroïsme
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  513Identité :  344Identité :  V pour VendettaIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HérosIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 513
ϟ Nombre de Messages RP : 344
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 513
ϟ Nombre de Messages RP : 344
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre, Horatio, que n'en rêve votre philosophie. Cette tirade d'Hamlet s'appliquait parfaitement à la ville de Star City, tant elle semblait être l'épicentre d'événements qui dépassaient la marche naturelle du monde. Néanmoins, quand quelque chose surpassait ce que le commun des mortels pouvait imaginer, était-ce pour autant de la magie ? Devait-on le réduire uniquement à cela ? Le Boogeyman était un être qui pouvait avoir l'air magique, en apparence. L'était-il pour autant ? Ne pouvait-il pas être plus que cela ?

Il existait dans le Royaume des Rêves de nombreux boogeymen qui hantaient les cauchemars des enfants. Peut-être faisaient-ils tourner une usine à partir de leurs cris ? Qui pouvait le dire ? Néanmoins, la créature qui venait d'apparaître sur la marché n'avait pas grand chose à voir avec ces êtres oniriques, si ce n'était qu'il partageait leur nom, par souci de simplicité. Il n'était pas un boogeyman, il était le Boogeyman. Il était déjà là bien avant que ce mot ne soit inventé. Il était déjà là bien avant que les mots ne soient inventés. Il était la peur primordiale, l'ombre qui se demeurait dans les ténèbres, rôdant autour des feux de camp des chasseurs de mammouths.

Quand Zachary invoqua un être onirique pour affronter le Boogeyman, celui-ci ne broncha pas. Il ne semblait même pas être conscient de ce qui se produisait. Il semblait être réel et physique mais était-il soumis aux mêmes contraintes qu'un être humain ? Frapper son corps physique pourrait-il avoir le moindre résultat ? Il semblerait que non. Tous les combats ne se gagnaient pas par la force et la violence. Il fallait parfois envisager d'autres options, aussi surréalistes qu'elles puissent en avoir l'air.

S'il était là un instant, le Boogeyman disparut l'instant d'après, comme s'il s'était volatilisé dans les ombres. Il ne fallut cependant pas longtemps pour qu'il réapparaisse, dans le dos d'une petite famille qui cherchait à s'abriter derrière un stand.

« Peur... ! »

En un clignement d’œil, le Boogeyman éventra la pauvre mère de famille, sous les yeux de son époux et de ses enfants. Les cris qui retentirent en réponse nourrirent le monstre tout autant que la terreur qui allait se propager sur le marché. Pouvait-on seulement se mettre à l'abri d'une telle créature ? Ne pouvait-il pas nous retrouver, où qu'on aille ? La peur prenait de très nombreuses formes...
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 14 Nov 2021 - 13:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON
Réputation Civile :  
Elastic Girl
Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  20/07/1993Réputation Civile :  18/08/2021Réputation Civile :  249Réputation Civile :  111Réputation Civile :  Kristine FrøsethRéputation Civile :  avatar (c) maleficentRéputation Civile :  Damian Danger, Ando TakashiRéputation Civile :  31 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  Agent de l'UNISON - inspectriceRéputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Réputation Civile :  Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
Réputation Civile :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️
Réputation Héroïque :  
Elastic Girl
Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  20/07/1993Réputation Héroïque :  18/08/2021Réputation Héroïque :  249Réputation Héroïque :  111Réputation Héroïque :  Kristine FrøsethRéputation Héroïque :  avatar (c) maleficentRéputation Héroïque :  Damian Danger, Ando TakashiRéputation Héroïque :  31 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  Agent de l'UNISON - inspectriceRéputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Réputation Héroïque :  Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
Réputation Héroïque :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️
Identité :  
Elastic Girl
Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  20/07/1993Identité :  18/08/2021Identité :  249Identité :  111Identité :  Kristine FrøsethIdentité :  avatar (c) maleficentIdentité :  Damian Danger, Ando TakashiIdentité :  31 ansIdentité :  célibataireIdentité :  Agent de l'UNISON - inspectriceIdentité :  Niveau 6Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Identité :  Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
Identité :  Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️

Victoria Neutron-Grey
Agent de l'UNISON

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 249
ϟ Nombre de Messages RP : 111
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) maleficent
ϟ Doublons : Damian Danger, Ando Takashi
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - inspectrice
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️
Joueur
Elastic Girl

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 249
ϟ Nombre de Messages RP : 111
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) maleficent
ϟ Doublons : Damian Danger, Ando Takashi
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agent de l'UNISON - inspectrice
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
ϟ Pouvoirs : Mutation - corps élastique
Équipement - ALEX (super IA), bouclier mental, élasticycle
Serviteur - Mister Pennington (ours en peluche magique)
ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️
Zack se réjouissait que son invocation fonctionne. Hélas, il déchanta vite quand la créature disparut, s’éloignant d’eux pour réapparaitre plus loin. Comme ses invocations consommaient une certaine dose de son énergie, il renvoya Nocturne d’où il venait juste au moment où le monstre éventra une femme.

Les hurlements de son époux et de ses enfants glacèrent les deux héros. Ce n’était pas la première fois qu’ils assistaient à une scène aussi violente mais cela ne signifiait pas qu’ils s’y habituaient pour autant.

Avisant la fille qui disparaissait en emmenant des gens avec elle depuis tout à l’heure, Victoria l’interpella d’une voix dure :

Excusez-moi ? Vous pourriez les emmener très loin ? Tout de suite. Les enfants en premier.

Même si le traumatisme existait déjà, malheureusement. Que faire, d’ailleurs, pour arrêter cette chose ? L’invocation de Zachary n’avait finalement servi à rien. Les coups portés relevaient de l’illusion, à moins que la créature ne soit capable de se régénérer ? Si elle était capable de frapper quelqu’un, cela signifiait qu’elle était physique, au moins une partie du temps. Victoria décida de tenter quelque chose. A priori, les griffes du monstre ne pourraient rien contre sa peau élastique, ce qui l’immunisait au moins à cette partie de ses pouvoirs. Elle décida donc de tenter de la maintenir sous contrôle, le temps de trouver une meilleure idée.

Deux possibilités s’offraient à elle pour cela. Victoria choisit de tester d’abord la moins dangereuse.

Citation :
Jet de dés 100 : Victoria étend ses bras en direction du Boogeyman afin de l'immobiliser en les enroulant autour de son corps. Par extension, si cela fonctionne, elle se retrouvera au corps à corps avec lui.

Résultat de 1 à 5 : Tout fonctionne très bien et même mieux qu'espéré (à voir le MJ).
Résultat de 6 à 40 : Victoria parvient à l'attraper et à mettre son plan à exécution. Pour le moment, le Boogeyman est immobilisé.
Résultat de 41 à 60 : Victoria a du mal à le maintenir immobile, il n'arrête pas de se volatiliser dans les ombres. Elle répète donc l'opération plusieurs fois, ce qui est fatiguant et inutile. Elle ferait mieux de tenter l'autre idée.
Résultat de 61 à 95 : Pas moyen de l'attraper ! Ses mains ne touchent que du vide et il s'en prend à quelqu'un chaque fois qu'elle tente de l'arrêter.
Résultat de 96 à 100 : Non seulement elle ne l'attrape pas mais elle attire une attention malvenue sur elle. Oups.
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 14 Nov 2021 - 13:54 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7295Réputation Civile :  6729Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7295Réputation Héroïque :  6729Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7295Identité :  6729Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Victoria Neutron-Grey' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 53
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 15 Nov 2021 - 10:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  RocRéputation Civile :  42Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/08/1979Réputation Civile :  13/10/2021Réputation Civile :  44Réputation Civile :  12Réputation Civile :  Mickey RourkeRéputation Civile :  moi-mêmeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  102 ans (45 en apparence)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Civile :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Civile :  A définir
Réputation Héroïque :  RocRéputation Héroïque :  42Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/08/1979Réputation Héroïque :  13/10/2021Réputation Héroïque :  44Réputation Héroïque :  12Réputation Héroïque :  Mickey RourkeRéputation Héroïque :  moi-mêmeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  102 ans (45 en apparence)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Héroïque :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Héroïque :  A définir
Identité :  RocIdentité :  42Identité :  MasculinIdentité :  29/08/1979Identité :  13/10/2021Identité :  44Identité :  12Identité :  Mickey RourkeIdentité :  moi-mêmeIdentité :  aucunIdentité :  102 ans (45 en apparence)Identité :  CélibataireIdentité :  Garde du corps de l'EmissaireIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  RévéléeIdentité :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Identité :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Identité :  A définir

Bob Sharp
Vigilant Indépendant

Personnage
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 44
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Joueur
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 44
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
La panique gagne du terrain, et le sauvetage de ces pauvres gens en proie à une peur incommensurable était des plus difficiles. Le vieux Bob devait jouer de son gabarit et de sa persuasion par l'intimidation pour convaincre trois jeunes personnes à fuir les lieux, mais il était bien loin du compte au vu de la masse encore présente dans le marché. Le mastodonte aperçoit une autre femme user d'une forme de téléportation pour évacuer des civils, avec autant de réussite que lui, c’est-à-dire trop peu à son goût. Elle lui fait un signe du pouce, appréciant ce geste, et Bob le lui rend avec un grand sourire dont il a le secret. Il ne compte pas s'arrêter en si bon chemin.

Sauf quand la vile créature finit par entrer en action et éventrer une pauvre femme devant son époux et ses enfants. Et le Bob, occupé à évacuer d'autres civils, vient de l'apercevoir commettre ce méfait. Ainsi, s'il pouvait toucher quelqu'un, il pouvait donc aussi être attrapé sans user de magie.

Alors le Bob, mû par une sourde colère, et laissant à la femme téléporteuse le soin d'évacuer tous ces gens, décide qu'il est temps pour lui de mettre la main à la pâte. Il avance donc droit vers le Boogeyman, bien décidé à l'arrêter. Son but est très simple : l'attraper, le plaquer au sol, lui donner un câlin digne d'un ours en colère. Bref, l'immobiliser le temps pour la jeune femme d'éloigner les habitants. Il remarque une autre jeune femme usant de ses bras élastiques pour l'arrêter, sans vraiment de succès.

A lui de jouer !

Lancer de dés a écrit:
Jet de dés 100 : Bob tente d'attraper le Boogeyman (en plein déplacement si celui-ci bouge) et de le clouer au sol le temps que les civils soient évacués.

Résultat de 1 à 5 : Bob réussit à attraper au vol la créature et le plaquer au sol de tout son poids avant qu'il ne fasse d'autres victime. Il s'étonne d'ailleurs de la réussite complète de son opération (à voir le MJ).
Résultat de 6 à 40 : Bob réussit à s'approcher du Boogeyman et l'enserrer de ses gros bras, l'immobilisant pour le moment.
Résultat de 41 à 60 : Malgré tous les efforts de Bob pour l'attraper, le Boogeyman lui file à chaque fois entre les mains
Résultat de 61 à 95 : Non seulement il n'arrive pas à l'attraper, mais Bob n'arrive même pas à l'approcher, rendant inutile son intervention.
Résultat de 96 à 100 : Bob se fait repérer par la créature dès l'instant où il tente de l'approcher, faisant du mastodonte très probablement sa prochaine cible (à voir avec le MJ).
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 15 Nov 2021 - 10:48 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7295Réputation Civile :  6729Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7295Réputation Héroïque :  6729Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7295Identité :  6729Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Bob Sharp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 31
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Marché de l'Automne]
 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Marché de l'Automne] Categorie_6Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Marché de l'Automne] Categorie_8


Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Marché de l'Automne] Categorie_1Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Marché de l'Automne] Categorie_2_cEnquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Marché de l'Automne] Categorie_3
 Sujets similaires
-
» NuiT. [PV/Adriene] [/!\ semi-hentaï, - 18 ans]
» [Pv Ay] Les sang coups de la nuit [Hentaï]
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Une nuit qui prend tout son sens [Hentaï PV Kaine] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Marché de l'Automne] Categorie_6Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Marché de l'Automne] Categorie_8

Sauter vers:  
Prédéfinis

Scénarios

Postes à pourvoir

Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?