Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

4 participants
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Forum_1Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Forum_3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue]

 
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Nov 2021 - 14:17 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012624414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012624414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012624414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 624
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 624
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes

Enquête n°12

Halloween, la Nuit des Masques




« A l'heure où les convertis tuent ceux qui n'ont pas reçu la bonne parole, à l'heure où Star City semble être devenue la proie d'entités venues d'ailleurs, à l'heure où les habitants de la ville n'ont guère plus qu'à se demander d'où viendra le prochain coup, certains guettent ce joyeux chaos depuis les ombres... Et ne le trouvent pas à leur goût. Ne serait-il pas temps, alors, de se rappeler au bon souvenir de ce monde en plein naufrage ? Prenez garde, voici Halloween ! »

Même si les colons avaient essayé de l’effacer par le passé, le sol américain n’était pas exempt de tout folklore local. Loin de là. Pas celui qui appartenait à ces hommes venus d’ailleurs, celui que les premiers hommes et les premières femmes de ce continent avaient transmis, de génération en génération. A l’heure d’Halloween et de ses élans capitalistes, cette histoire révolue depuis bien longtemps était facile à oublier. Mais peut-être que l’histoire n’avait pas envie de se faire négliger. Ce jour-là, en tous cas, mythes et légendes d’ici et d’ailleurs semblaient décidés à faire parler d’eux.

Et les staropolitains allaient l’apprendre très bientôt. Dans le quartier du Centre, les uns et les autres allaient et venaient, vaquant à leurs occupations. Une partie d’entre eux peinait encore à se remettre de ses émotions de la veille, tandis que les autres ne faisaient que vivre une journée comme une autre.

Evelyn n’avait pas pour habitude de se reposer sur ses lauriers lors de cette nuit si particulière. Nul doute qu’elle avait marqué l’occasion comme il se devait la veille au soir, et probablement jusqu’à ce que le petit matin ne pointe le bout de son nez. Ceci étant, elle ne pouvait pas vraiment mettre au placard son existence entière pour autant, et avait un rendez-vous professionnel qu’elle désirait honorer en personne, pour une raison qui n’appartenait qu’à elle. C’était en tant que civile, quoique équipée de ses artefacts les plus discrets, qu’elle se dirigeait vers un restaurant huppé non loin de la place.

Cette fois, Tessa ne s’était pas faite enlever dans son lit par une entité mystérieuse. Non, elle avait simplement rendez-vous à l’hôtel de ville, elle qui s’était lancée dans le monde politique. Tirée à quatre épingles, la jeune femme avait la tête ailleurs, probablement des rapports qui n’avaient rien de très passionnant, et s’avançait à pas rapides - pour une humaine normale, pas une Tessa Carter particulièrement pressée. Elle avait décidé de s’y rendre à pied, ce qui n’était pas une raison d’être en retard pour autant, et elle s’en approchait dangereusement.

Hikari, elle, évitait les grands axes et se fondait dans la foule, désireuse de rester discrète. Au vu de ses activités plus ou moins répréhensibles et de sa notoriété, mieux valait ne pas attirer d’attention malvenue. Si tout avait été pour le mieux, elle n’aurait dû être là qu’un très bref instant, et pourtant…

Enfin, Sia avait été amenée là par ce qu’elle pensait être une piste au sujet de son compagnon disparu qu’elle recherchait depuis son arrivée à Star City. Problème étant que la piste s’était avérée être un cul-de-sac, une histoire inventée par un informateur malicieux ou simplement mal renseigné, qui pouvait le savoir. Elle s’apprêtait à faire volte-face quand on la bouscula, manquant de la faire tomber à terre.

Les quatre femmes n’étaient qu’une infime partie de la foule qui se trouva soudain figée face à l’homme qui venait de rentrer dans Sia. Il semblait avoir une petite quarantaine d’années, un sourire qu’on aurait pu qualifier de moqueur aux lèvres. Ses traits marqués par les rides d’un tempérament rieur étaient plutôt banals, mais il avait pourtant quelque chose qui attirait le regard. Un chien qui ressemblait vaguement à un coyote se tenait entre ses pieds. Lorsque l’inconnu ouvrit la bouche pour parler, étrangement, tous ceux qui se trouvaient à portée de regard purent l’entendre distinctement, comme s’il s’était adressé à eux directement.

« Je suppose que c’est le moment où nous mettons un coup de pied dans la fourmilière, n’est-ce pas, Rattlesnake ? »

@Evelyn Wormwood, @Hikari Kanda, @Sia Anderson & @Tessa Carter

Informations

Mes chers petits, vous voilà face à face avec l’entité amérindienne connue sous le nom de Akba-Atatdia ou Coyote, selon les tribus. Maître de l’illusion et farceur invétéré, il est parfois le premier pris à ses propres pièges, mais aujourd’hui, vous semblez être la cible de ses facéties. A commencer par celle consistant à s’incruster à la fête d’autrui, puisque son intervention ne semble guère avoir de rapport avec le reste des anomalies se déroulant à Star City à l’heure où nous parlons. A croire que Trick or Treat était une formule qui lui plaisait fortement.

Coyote est capable de tromper vos sens, que vous soyez immunisés ou pas contre la magie habituellement. Pire encore, il semblerait que vos artefacts et autres équipements voient leurs effets… Perturbés ? Ainsi, les souliers d’Evelyn pourraient bien la téléporter au mauvais endroit - ou ne pas la téléporter tout court - tandis que les œuvres de Sia seraient capables de faire jaillir un troupeau de moutons plutôt qu’un Gardien ou une adorable Samantha. Ne comptez sur rien de ce que vous connaissez et ne vous fiez pas aux apparences, car elles sont trompeuses.

De plus, en tant qu’esprit, Coyote peut se rendre immatériel - tout comme son cher compagnon canin Rattlesnake - et de ce fait, le neutraliser sera sans doute particulièrement difficile… La force brute ne sera pas suffisante et il vous faudra probablement travailler en équipe pour vous sauver la mise. Bien évidemment, vos personnages n’ont pas accès à ces informations !

Notez qu’il vaudrait mieux ne pas attendre l’intervention de l’UNISON ou des forces de police dans l’immédiat, même si vos personnages ne peuvent le savoir. On me murmure à l’oreille que l’incident auquel vous faites face est loin d’être le seul et qu’ils se trouvent donc quelque peu débordés.

Dernier petit détail : @Sia Anderson, manque de chance pour toi, il se pourrait que tu aies été la première cible de coyote. Je te demanderais donc de lancer un dé 100 avant tout post, dans le sujet de discussion de l’enquête qui déterminera combien de tes dessins tu es en mesure de garder. Adorable que je suis, je te laisserais choisir lesquels.

Bonne chance à vous !

Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : lundi 1er novembre 2021.

- Le sujet va se jouer en semi-autonomie. Cela signifie que des interventions du MJ auront lieu mais que cela ne se fera pas à chaque tour de jeu ! Elles dépendront de l'avancement de vos sujets et de vos choix. Le sujet demande donc une implication importante de votre part et nous attendons de vous que vous lui donniez la priorité sur vos autres sujets, afin de ne pas faire attendre vos partenaires de jeu. Chacun de vos posts devra faire entre 300 et 450 mots maximum. De plus, il vous faudra systématiquement utiliser le système de dés pour déterminer le résultat de vos actions. Lorsque le MJ décidera de poster dans le sujet, il vous le signalera.

Vous pourrez trouver des informations complémentaires dans ce sujet qui servira aussi de sujet de discussion !

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Noélie A. Inagawa. Privilégiez quand même le sujet de discussion puisque votre question peut aussi intéresser les autres participants !


 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Nov 2021 - 17:51 Message

Esprit Libre
Esprit Libre
Réputation Civile
XXVI / Nox30Féminin26/08/199205/08/20211031345AngelababyCorah/InaTeri Lynn29CélibataireEscroc en cavaleNiveau 0Niveau 1Secrète-1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
-Pré-liens de Sia jouables
Réputation Héroïque
XXVI / Nox30Féminin26/08/199205/08/20211031345AngelababyCorah/InaTeri Lynn29CélibataireEscroc en cavaleNiveau 0Niveau 1Secrète-1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
-Pré-liens de Sia jouables
Identité
XXVI / Nox30Féminin26/08/199205/08/20211031345AngelababyCorah/InaTeri Lynn29CélibataireEscroc en cavaleNiveau 0Niveau 1Secrète-1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
-Pré-liens de Sia jouables

Sia Anderson
Esprit Libre

Personnage
XXVI / Nox
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1031
ϟ Nombre de Messages RP : 345
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : Corah/Ina
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 29
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
-Pré-liens de Sia jouables
Joueur
XXVI / Nox
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1031
ϟ Nombre de Messages RP : 345
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : Corah/Ina
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 29
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
-Pré-liens de Sia jouables
[NB : Les dés ont tranché : Sia est dépouillée de son inventaire et se retrouve uniquement avec deux dessins : un couteau et un fusil d’assaut]


Encore des heures de perdues. Il semblait que Liam soit la seule piste sérieuse qu’elle ait en main pour retrouver son frère mais il n’était pas question de l’approcher sans avoir réuni plus d’informations sur lui… De fait, Sia avait accepté de rencontrer cet informateur dans l’espoir de glaner un peu plus d’informations sur XIII. La connaissance, c’était le pouvoir. Sauf que le type ne savait rien du tout. Niet, que dalle.  Bref, elle avait perdu son temps.

Et voilà qu’elle errait dans le quartier du Centre…
La jeune femme passa devant un stand de churros, avança, se figea d’un coup, et revint sur ses pas. Miam. Elle tendit un billet au commerçant (faux, bien évidemment mais qu’importe, il se dématérialiserait d’ici à ce soir pour retourner à son état de dessin) et récupéra une dizaine de sucreries, dont une qu’elle fourra dans sa bouche.

Rien à redire, Karadoc avait raison : le gras, c’était la vie.
Sia fit quelques pas, se demandant si elle n’allait pas flâner un moment dans les boutiques avant de rentrer. Puisqu’elle avait perdu son temps en déplacement, elle pouvait peut-être en profiter un peu pour se détendre…
Ou pas.
D’un coup, PAF, figée en plein mouvement et la tête tournée en direction d’un homme et de son chien.

« Je suppose que c’est le moment où nous mettons un coup de pied dans la fourmilière, n’est-ce pas, Rattlesnake ? »

Euh… Quoi ?
Et puis soudain, la vie reprit comme si rien ne s’était passé. Sia aurait presque pu croire qu’elle avait rêvé s’il n’y avait pas eu tous ces regards et ces échanges de voix stupéfaits.

-Et bah dis donc… Je sais pas ce que j’ai foutu dans mon thé ce matin, mais c’était de la bonne, souffla Sia en lançant un regard étonné en direction du gars.

C’était lui qui avait fait ça ? Le bon sens aurait dû la pousser à fuir. Il était au coeur des regards et avait, de toute évidence, un pouvoir exceptionnel.
Du coup, elle fit quelque pas et le héla. Logique.

-Hé, mec ! Tu veux un churros ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Nov 2021 - 13:24 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Des jours, voir plus, qu'elle était en ''cavale''. C'était le retour à cette case départ d'après son retour parmi les vivants, hors du sabre. La vie était plus complexe, plus stressante et pourtant, elle ne le regrettait pas tant que cela. Peut-être parce que cela lui donnait une excuse pour repartir en chasse, elle n'avait plus vraiment le choix à présent, hormis rester dans son coin et attendre. Etrange, c'est pourtant ça qu'elle faisait depuis son retour à Star City et sa dépression. Là aussi, peut-être une excuse qu'elle se cherchait.

Enfin bref, c'était Halloween, le moment ou le lien entre le monde physique et le monde des esprits se faisait le plus fin et délicat. Elle savait, qu'à Star City, cela pouvait provoquer pas mal de problèmes, surtout quand les esprits profite des déguisements humains pour se fondre encore plus dans la masse. Elle avait donc fait une pause dans ses différentes recherches pour ''patrouiller'' en ville.

Habillé chaudement, jean, basket, sweet à capuche et pull par-dessus, elle avait tient ses cheveux en rouge, ce qui n'était pas très bien pour la discrétion, mais la masse offrait la meilleure des cachettes. La frêle jeune femme était assise sur un banc sur la 28th rues, elle observait autour d'elle, voyant s'il n'y avait rien d'étrange, qui pourrait se muer en quelque chose de dangereux, éventuellement. Elle vérifia un instant son nouveau portable, puis sa tête se releva d'un coup. Elle entendit une phrase et elle voyait à présent qui venait de la prononcer.

Un quarantenaire, le visage marqué, il semblait être natif américain, mais ce qui marquait vraiment Hikari, c'était la présence d'un coyote à ses pieds. Elle qui voyait des signes un peu partout et souvent pour pas grand-chose, ne pouvait pas croire qu'il s'agissait d'un coyote classique, pas après cette étrange phrase étrangement entendue. Elle observa alors surtout l'animal, se rappelant de toute la symbolique derrière, ruse, humour, adaptabilité, ingéniosité aussi. Mais on disait qu'il représentait aussi la sagesse cachée par un aspect ingénu ou trompeur.

Cet homme et son animal ne semblaient pas normaux et surtout après la première parole qu'il prononça. Hikari préféra observer, curieuse, l'animal au pied de l'homme. Mais aussi la jeune femme qui semblait vouloir lui offrir un churros. Hikari ne pensait que ce serait une bonne idée, le duo semblait moqueur et vouloir s'amuser, mais cela ne voulait pas dire qu'ils n'allaient pas être violents, bien au contraire.
 
Revenir en haut Aller en bas

Mer 10 Nov 2021 - 18:55 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Elle commençait vraiment à prendre ses marques dans son nouveau métier. Les mois passaient et ne se ressemblaient pas beaucoup. Entre une allocutions suite aux attentats, une visite d'un commissariat, plus la routine qui ne l'était pas encore vraiment pour elle, dans les locaux du conseiller, il y avait de quoi être dépaysé quand on venait d'un monde comme le sien. Sans parler du fait qu'elle continuait son petit bonhomme de chemin chez SHADOW comme un bon agent qui se respecte, et qu'elle découvrait des Terres dans d'autres dimensions. Heureusement qu'elle courrait vite, sinon ses journées de vingt quatre heures ne seraient pas suffisantes.

D'ailleurs, si elle ne se dépêchait pas, elle allait finir par être en retard, ce qui serait un comble. un coup d’œil à sa montre lui indiqua qu'elle devait passer la seconde, la seconde d'un humain lambda, aussi força-t-elle le pas plus vigoureusement. Elle marchait vers son lieu de travail, en songeant aux répercussions sociales du dernier projet de MacFarlane. Tellement absorbée dans ses pensées, elle n'entendait même pas la musique qu'elle avait dans les oreilles. Comment osait-elle faire une entorse aux Spice Girls comme ça ?

Par contre, elle entendit très nettement, alors que le temps semblait se figer, ce qui pour une jeune femme comme elle, était assez surprenant, les paroles de ce type vers qui son regard vert fut attiré. Malgré les écouteurs, malgré le bruit ambiant d'une ville vivante, elle l'entendit clairement prononcer ces quelques mots à l'adresse de Rattlesnake. Son chien miteux ?

Forcément, elle le détailla du regard quelques secondes avant que le temps ne semble reprendre son cours. Elle dû se forcer à reprendre une respiration, un respiration qu'elle avait manqué le temps d'un battement de cil, le temps de quelques mots parfaitement audibles. Manifestement, elle n'était pas la seule à avoir entendu cette phrase, comme pouvait en témoigner les regards que les uns et les autres se lançaient.


  1. Lancer de Dé 1 :
    Réussite : Tessa est déjà victime d'une petite illusion gentille.
    Echec : Non, pas encore.


Elle défit un de ses écouteurs qu'elle laissa pendre, manquant de percuter une jeune femme rousse alors que la réalité avait repris ses droits.
Je vous prie de m'excuser. Elle allait dire le "punk à chien m'a perturbé" mais elle ne pouvait plus dire cela publiquement maintenant. Vous avez entendu cet homme vous aussi ? demanda-t-elle alors qu'une jeune femme proposait un churros à l'homme qui avait tous les suffrages aujourd'hui.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Nov 2021 - 18:55 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Tessa Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jugement du Hasard' :
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 10 Nov 2021 - 19:28 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club
Réputation Civile
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Ladysa10
31Féminin18/12/199119/12/201725001483Ana de ArmasCreepy Crawly//32 ans en apparence, plus d'un millénaire en réalitéCatin du DiableActrice, productrice, propriétaire de Wormwood Entertainments, propriétaire du PandémoniumNiveau 4Niveau 6Secrète1m68 en tant qu'Evelyn Wormwood, 1m80 en tant que Lady Satan.

Elle dégage une aura magnétique, de luxure et de corruption qui l'aident à toujours capter l'attention.

En tant que Lady Satan, ses traits et on physique changent suffisamment pour ne pas être reconnaissable, même si une certaine ressemblance subsiste. Sa peau est plus pâle, ses cheveux plus sombres et ses formes plus voluptueuses.
- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Réputation Héroïque
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Ladysa10
31Féminin18/12/199119/12/201725001483Ana de ArmasCreepy Crawly//32 ans en apparence, plus d'un millénaire en réalitéCatin du DiableActrice, productrice, propriétaire de Wormwood Entertainments, propriétaire du PandémoniumNiveau 4Niveau 6Secrète1m68 en tant qu'Evelyn Wormwood, 1m80 en tant que Lady Satan.

Elle dégage une aura magnétique, de luxure et de corruption qui l'aident à toujours capter l'attention.

En tant que Lady Satan, ses traits et on physique changent suffisamment pour ne pas être reconnaissable, même si une certaine ressemblance subsiste. Sa peau est plus pâle, ses cheveux plus sombres et ses formes plus voluptueuses.
- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Identité
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Ladysa10
31Féminin18/12/199119/12/201725001483Ana de ArmasCreepy Crawly//32 ans en apparence, plus d'un millénaire en réalitéCatin du DiableActrice, productrice, propriétaire de Wormwood Entertainments, propriétaire du PandémoniumNiveau 4Niveau 6Secrète1m68 en tant qu'Evelyn Wormwood, 1m80 en tant que Lady Satan.

Elle dégage une aura magnétique, de luxure et de corruption qui l'aident à toujours capter l'attention.

En tant que Lady Satan, ses traits et on physique changent suffisamment pour ne pas être reconnaissable, même si une certaine ressemblance subsiste. Sa peau est plus pâle, ses cheveux plus sombres et ses formes plus voluptueuses.
- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Ladysa10

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2500
ϟ Nombre de Messages RP : 1483
ϟ Célébrité : Ana de Armas
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 32 ans en apparence, plus d'un millénaire en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Actrice, productrice, propriétaire de Wormwood Entertainments, propriétaire du Pandémonium
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m68 en tant qu'Evelyn Wormwood, 1m80 en tant que Lady Satan.

Elle dégage une aura magnétique, de luxure et de corruption qui l'aident à toujours capter l'attention.

En tant que Lady Satan, ses traits et on physique changent suffisamment pour ne pas être reconnaissable, même si une certaine ressemblance subsiste. Sa peau est plus pâle, ses cheveux plus sombres et ses formes plus voluptueuses.
ϟ Pouvoirs : - Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires

ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Ladysa10

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2500
ϟ Nombre de Messages RP : 1483
ϟ Célébrité : Ana de Armas
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 32 ans en apparence, plus d'un millénaire en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Actrice, productrice, propriétaire de Wormwood Entertainments, propriétaire du Pandémonium
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m68 en tant qu'Evelyn Wormwood, 1m80 en tant que Lady Satan.

Elle dégage une aura magnétique, de luxure et de corruption qui l'aident à toujours capter l'attention.

En tant que Lady Satan, ses traits et on physique changent suffisamment pour ne pas être reconnaissable, même si une certaine ressemblance subsiste. Sa peau est plus pâle, ses cheveux plus sombres et ses formes plus voluptueuses.
ϟ Pouvoirs : - Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires

ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Le premier novembre était toujours une journée chargée. Evelyn se remettait tout juste de la nuit qu’elle avait passé à célébrer son anniversaire, à danser avec spectres et démons, à forniquer et boire et surtout, à terroriser Star City. Ce soir, elle devrait célébrer l’anniversaire de son adorable Cassandra. Si la petite médium venait à sa fête bien entendu, il était impossible d’anticiper les va-et-vient de la jeune femme, mais Evelyn ne lui en tenait jamais rigueur.

Ce n’était pas une journée qu’elle aimait passer à prétendre être humaine. Même si elle devait trouver la situation quelque peu amusante et ironique. Elle était la seule à ne pas porter un masque la nuit d’Halloween alors qu’en cet instant, elle prétendait être une autre. C’était elle qui portait un masque d’humanité pour se mêler à eux. Bien sûr, même alors qu’elle était une louve parmi les agneaux, Evelyn Wormwood n’avait pas l’air inoffensive. Vêtue de noir, accompagnée d’un rottweiller qui n’était nul autre que Caliban, la jeune femme rousse attirait les regards. Parfois envieux, parfois suspicieux. Le linceul des ombres formait l’essentiel de sa tenue, imitant à la perfection la fabrique et la coupe de vêtements de luxe, si ce n’était qu’il conservait ses teintes sombres. Les rares personnes qui connaissaient les lubies de l’héritière des Wormwood ne s’en formalisaient pas. Ils savaient qu’elle apparaissait toujours accompagnée de son chien et vêtue de noir. Les passants étaient bien souvent un peu plus intrigués.

Evelyn fendait la foule avec détermination, les gens s’écartant spontanément de son chemin, lorsque qu’elle se figea. Ce qu’elle n’avait pas prévu de faire. Quelqu’un venait de la forcer à se figer. Malgré ses protections magiques. Malgré la présence de Caliban. La sorcière rousse se tourna lentement vers la source du phénomène, vers cet individu qui était lui aussi accompagné d’un chien… Ou plutôt d’un coyote.

“Par tous les enfers…” Murmura-t-elle.

Elle n’eut pas le temps de continuer son analyse de l’individu. Une femme venait de la bousculer. Evelyn se retourna pour observer l’inconnue et haussa un sourcil face à sa question.

“Je l’ai entendu oui.”

Ainsi donc il s’était adressé à tous. Pas seulement à elle. Ce qui était presque… Vexant ? Elle était l’Antéchrist et elle imaginait avoir plus en commun avec cet individu que tout ceux qui l’entouraient. Ce qu’elle n’appréciait pas toutefois, c’était qu’on essaye de jouer avec elle d’une telle façon. En tout cas, elle n’allait pas pouvoir s’échapper tout de suite d’un claquement de talons, pas avec cette femme qui si proche qui s’en rendrait compte.

“Un ami à vous ?” Demanda-t-elle distraitement en sachant pertinemment que ce n’était pas le cas.
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Dim 14 Nov 2021 - 23:09 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012624414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012624414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012624414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 624
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 624
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
L’interpellation pour le moins originale de Sia eut le mérite d’attirer l’attention d’un Coyote surpris. Celui-ci gratifia la jeune femme d’un large sourire avant de piocher dans ce qu’on lui proposait si gentiment, pour offrir sa prise à son chien. Avant de se resservir une seconde fois. Un churros, deux churros, sa bienfaitrice n’allait tout de même pas chipoter.

« Volontiers. »

Ce n’était pas parce qu’il n’avait pas besoin de manger, ni que la chose lui était un peu compliquée, qu’il devait se priver de quoi que ce soit, n’est-ce pas ? Tout en s’occupant de déguster son goûter impromptu, l’homme dépassa Sia, non sans lui tapoter l’épaule, avant de s’arrêter devant Caliban. Cette fois, lorsqu'il parla, il ne s'adressait qu'à l'Antéchrist.

« Sympathique, votre chien. Enfin, chien... Peu importe, mais il a l’air de s’ennuyer. »

Un léger haussement d’épaules plus tard et une balle multicolore fusait. Rattlesnake se jeta aussitôt à sa poursuite avec un jappement joyeux, mais le plus intéressant restait que le familier d’[color:8f2d=881D1D]Evelyn fit de même. Les deux créatures disparurent au milieu de la foule, sans que leur jouet ne fasse mine de s’arrêter, soit dit en passant. Quelques personnes, sans doute inquiètes du tour que prenaient les choses sans pouvoir s’expliquer pourquoi, firent mine de prendre la tangente.

Coyote, toutefois, ne l’entendait pas de cette oreille. Un claquement de doigts plus tard, et le décor sembla se modifier pour les présents. Certes, il s’agissait d’une hallucination collective, mais elle était plus vraie que nature. N’importe qui aurait probablement juré ses grands dieux qu’il avait visité une prairie digne des Grandes Plaines. Le son, les odeurs, même le toucher pour ceux qui auraient voulu effleurer ce nouvel endroit, tout semblait terriblement réel. Ou aurait pu le sembler si en lieu et place de chevaux ou de bisons, les animaux peuplant les lieux n’avaient pas été quelque peu… Fantaisistes ?

Ainsi, Tessa finit renversée au sol par un croisement douteux entre une antilope d’Amérique, un oiseau au bec aussi fin qu’il était long et un pot de peinture rouge. Point de mauvaises intentions pour la créature qui se contenta une fois installée sur le torse de la jeune femme de la fixer d’un regard plein de satisfaction, sous les yeux d’Evelyn qui se trouvait toute proche. Sia, Hikari, et bien d’autres se trouvèrent entourées d’un groupes de chiens de prairie anormalement grands et armés des mêmes balles multicolores que celle que Caliban continuait de pister plus loin - on l’apercevait par moment en train de bondir par dessus les herbes hautes de la prairie.

Coyote, lui, ne semblait plus être nulle part en vue. A croire qu’il avait tout simplement disparu une fois sa petite mise en scène effectuée, mais il n’était pas bien loin, en vérité. Il avait simplement pris l’apparence d’une des personnes présentes et déambulait au milieu du joyeux bazar qui avait suscité des élans de frayeur parmi les adultes, même si les enfants les plus jeunes semblaient considérer que tout cela était particulièrement amusant pour le moment.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Nov 2021 - 17:53 Message

Esprit Libre
Esprit Libre
Réputation Civile
XXVI / Nox30Féminin26/08/199205/08/20211031345AngelababyCorah/InaTeri Lynn29CélibataireEscroc en cavaleNiveau 0Niveau 1Secrète-1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
-Pré-liens de Sia jouables
Réputation Héroïque
XXVI / Nox30Féminin26/08/199205/08/20211031345AngelababyCorah/InaTeri Lynn29CélibataireEscroc en cavaleNiveau 0Niveau 1Secrète-1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
-Pré-liens de Sia jouables
Identité
XXVI / Nox30Féminin26/08/199205/08/20211031345AngelababyCorah/InaTeri Lynn29CélibataireEscroc en cavaleNiveau 0Niveau 1Secrète-1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
-Pré-liens de Sia jouables

Sia Anderson
Esprit Libre

Personnage
XXVI / Nox
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1031
ϟ Nombre de Messages RP : 345
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : Corah/Ina
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 29
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
-Pré-liens de Sia jouables
Joueur
XXVI / Nox
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1031
ϟ Nombre de Messages RP : 345
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : Corah/Ina
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 29
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
-Pré-liens de Sia jouables
Bon, le type n’avait pas l’air hostile. Pas trop, du moins. Sia avait pris un risque en lui offrant de partager son goûter. C’était une manière de le jauger. Elle attirait son attention c’est vrai, mais qu’importe ? Le coyote avait pris toute la foule en otage avec son pouvoir, les probabilités qu’il s’attaque à elle plutôt qu’à un autre était minimes. Surtout qu’elle lui offrait à bouffer. Franchement, qui tapait celui ou celle qui lui remplissait le ventre, hein ? Elle était naïve ? Ouais, la vie était simple dans la tête de Sia. Simple, ou beaucoup trop compliquée, ça dépendait des jours.

Elle mordit dans son churros.
Il passa près d’elle, continua sa course pour aller interpeller une jolie rouquine. A la bonne heure, c’était peut-être l’occasion d’en profiter pour se tirer discrètement ! Ce qu’elle fit sans attendre. Et hop, l’instant d’après elle se trouvait dans une immense prairie remplie d’animaux hypers bizarres. Mais what the fuck ?!

Sia lança un regard autour d’elle, stupéfaite. Elle était cernée par un troupeau de... marmottes (?) gigantissimes… Et l’amérindien avait l’air d’avoir disparu des radars.

-C’est du délire…

Ils allaient pas attaquer, hein ? A non, ils… voulaient jouer ?

-On est en train de faire une hallucination collective, là, non ? interpella t-elle l’asiatique aux cheveux rouges qui trainait pas loin.

Juste pour vérifier… Avait-elle été téléportée quelque part, ou bien était-elle victime d’une grosse illusion ? les animaux étaient-ils tangibles ? Ca avait l’air d’être le cas vu la manière dont la rouquine se faisait piétiner par… euh… un oi-tilope ?

-Donne la balle ! Intima à t-elle à un chien de prairie.

Et cinq marmottes lachèrent soudain leur très grosse balle dans l’espoir de jouer.

-Merde ! Ca fait beaucoup...

Ca n’empêcha pas la belle de se pencher pour une ramasser une et constater qu’elle était parfaitement tangible. Et, paniquant soudain en voyant les bestioles s’exciter comme des furies, elle se dépêcha de lancer la balle le plus loin possible avant qu’elles ne se décident à lui sauter dessus. Puis elle en fit autant avec la deuxième balle. Et la troisième. Et... Merde à la fin ! Elle avait pas que ça à foutre !

-Ok, euh… Est-ce que quelqu’un comprend ce qui est en train d’arriver ? demanda t-elle en hélant les personnes attroupées.
 
Revenir en haut Aller en bas

Lun 15 Nov 2021 - 19:43 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le regard d'Hikari alternait entre le coyote et l'homme, même si son attention resta concentrée un moment sur l'homme en lui-même et surtout, ça manière de réagir à la proposition de churros de la jeune femme qu'il avait bousculée. Hikari en profita pour se lever et quitter son banc et se déplacer dans la foule, elle ne voulait pas s'enfuir, elle voulait avoir littéralement, un autre point de vue sur la situation, surtout qu'elle n'arrivait plus à voir l'animal qui accompagnait l'homme.

Ce dernier avait accepté les churros et se dirigeait vers une femme rousse. Elle repéra à nouveau le coyote, qui se jetait une sur une belle, de même que l'animal de cette femme. Etrange, une telle attention à un animal une personne en particulier malgré la profusion de gens autour d'eux. Beaucoup d'entre eux commencèrent à avoir peur visiblement et c'était plutôt normal en vérité, mais personne n'eut l'occasion de s'échapper, car en un clignement d'oeil, tout disparu et les voilà tous dans une large et grande prairie, peuplée d'animaux... improbables.

La surprise était belle et bien là, surtout lorsqu'elle prit une grande inspiration, elle se sentait réellement dans un grand espace sauvage. Hallucination, certainement, mais pas n'importe laquelle, si elle était capable de tout brouiller. Mais la Japonaise masquait totalement son étonnement, ou elle était capable de rester concentrée, qui sait. Ainsi, lorsque la jeune femme aux churros lui demanda si elles étaient en train d'halluciner, la Nipponne prit quelques secondes de réflexion, puis elle parla ave une voie calme et posée.


Difficile à dire. Cela semble être la réponse la plus probable. Restez sur vos gardes.

Hallucination, illusion, téléportation dans une dimension onirique ou spirituelle ? Ou tellement d'autres possibilités dans ce monde. Hikari n'en dit pas plus, elle n'avait pas grand-chose d'autre à dire surtout, la jeune femme avait eu ce qu'il semblait être une très bonne idée pour gérer les animaux anormalement gros qui les encerclaient. Un autre animal étrange se posa sur une femme non loin. Les yeux d'Hikari regardèrent partout, autour d'elle, mais pour le moment elle ne voyait rien de violent ou de dangereux. Elle ne savait pas encore ce qui était le mieux, mais elle préférait ne pas se montrer violente pour le moment.

Quel est le jeu auquel vous voulez jouer ?

Une question qu'elle se posait autant à elle-même qu'à Coyote, elle ne le voyait, mais elle partait du principe qu'il avait un certain contrôle sur la situation. Elle n'en ajouta pas plus et tenta donc de faire apparaître son sabre dans sa main gauche, sans prendre de position particulièrement menaçante. Puis elle alla essayer de faire partir l'étrange animal du torse de la rousse au sol. Encore une fois, pas de manière violente ou menaçante, plutôt comme on essayerait de faire reculer un animal.
 
Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Nov 2021 - 16:24 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
La rousse fit "non" de la tête avant de compléter son geste non verbal de quelques mots qui allaient dans le même sens, tandis qu'elle reportait son attention sur le duo qui avait attiré l'attention de tout le monde :

Du tout.

La jeune femme n'était pas franchement rassurée par la présence du molosse qui accompagnait la demoiselle qu'elle avait accosté pour se faire confirmer les choses. Ou plutôt dans laquelle elle avait faillit rentrer, ce qui n'était pas malin quand la personne se promenait avec un chien de ce gabarit qui pouvait se montrer protecteur.

Et en parlant du duo, voilà que l'homme approcha de son interlocutrice pour discuter de... son chien. C'était bien souvent ce que faisaient les gens qui promenaient leurs clébards dans la rue d'ailleurs. Un petit mot, une petite phrase, ou un tout simple mais élémentaire bonjour, bien souvent après que les cabots se soient salués de prime abord en se reniflant les fesses. Heureusement, les maîtres n'en étaient pas encore là.

Tout accéléra cependant quand l'homme balança une balle multicolore et que son chien à lui et celui de la rousse s'élancèrent parmi les gens pour la retrouver. Tessa suivit naturellement le mouvement des yeux, quand le décorum changea au son d'un claquement de doigt. Aussitôt, elle reporta son attention sur le bonhomme, à l'origine de tout ça sans aucun doute, mais elle ne le croisa pas du regard, tout comme elle ne vit pas le "bordel" qui la percuta pour la faire tomber sur le dos dans l'herbe agréable de la prairie, qui fleurait bon. Tout était plus vrai que nature, comme le poids de la bestiole qui semblait vouloir nicher sur son ventre. Un duel de regard s'engagea entre la créature bizarre - un pot de peinture quoi ! - et Tessa. Laquelle des deux craquerait la première ?

Je ne suis pas un endroit pour t'asseoir et... tu pourris mes fringues... râla la rousse en se tortillant un peu, alors qu'une jeune femme armée d'un sabre se pointa pour essayer de faire partir le drôle de... volatile... mammifère... quincaillerie ?


  • Lancer de Dé 100 :
    1 - 5 : Le truc se laisse déloger sans faire d'histoire, et commence même à chasser les chiens de prairies pour leur taxer des balles.
    6 - 40 : Le truc se laisse déloger avec l'aide de la jeune femme.
    41 - 60 : Le truc se laisse déloger, mais le pot de peinture éclabousse Tessa et surtout, il trouve Hikari à son goût maintenant.
    61 - 95 : Non, le truc ne veut pas bouger, et canarde sa peinture sur tout le monde en piaillant quand on essaie de le bouger.
    96 - 100 : Non, il ne veut pas bouger. C'est SA Tessa, personne ne touche SA Tessa, pas même Tessa elle-même qui doit rester là. Et attention, il a le bec affûté !


L'aide providentielle ne fut pas d'un grand secours. L'oiseau, l'antilope et le pot de peinture, n'entendaient pas bouger. Chaque tentative se solda par un piaillement aigue, et tel un lama, le bordel crachait de la peinture rouge sur les gens aux alentours.

Ok !! Ok !! C'est bon !! Calme toi !! Tout doux ! Le bordel tourna sa tête et piailla à l'attention de la rousse. Cette dernière le vit inspirer et elle gueula : Si tu me craches dessus le pot de peinture, je te TORDS LE COU !!

Sa phrase solda par un magnifique croassement doublé d'un lancé de peinture qui colora la jeune femme, qui laissa tomber sa tête en arrière dans l'herbe de cette grande plaine, avec un soupir à fendre le cœur. Mais qu'est-ce que c'était que ce bordel encore.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Nov 2021 - 16:24 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Tessa Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 85
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Nov 2021 - 21:21 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club
Réputation Civile
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Ladysa10
31Féminin18/12/199119/12/201725001483Ana de ArmasCreepy Crawly//32 ans en apparence, plus d'un millénaire en réalitéCatin du DiableActrice, productrice, propriétaire de Wormwood Entertainments, propriétaire du PandémoniumNiveau 4Niveau 6Secrète1m68 en tant qu'Evelyn Wormwood, 1m80 en tant que Lady Satan.

Elle dégage une aura magnétique, de luxure et de corruption qui l'aident à toujours capter l'attention.

En tant que Lady Satan, ses traits et on physique changent suffisamment pour ne pas être reconnaissable, même si une certaine ressemblance subsiste. Sa peau est plus pâle, ses cheveux plus sombres et ses formes plus voluptueuses.
- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Réputation Héroïque
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Ladysa10
31Féminin18/12/199119/12/201725001483Ana de ArmasCreepy Crawly//32 ans en apparence, plus d'un millénaire en réalitéCatin du DiableActrice, productrice, propriétaire de Wormwood Entertainments, propriétaire du PandémoniumNiveau 4Niveau 6Secrète1m68 en tant qu'Evelyn Wormwood, 1m80 en tant que Lady Satan.

Elle dégage une aura magnétique, de luxure et de corruption qui l'aident à toujours capter l'attention.

En tant que Lady Satan, ses traits et on physique changent suffisamment pour ne pas être reconnaissable, même si une certaine ressemblance subsiste. Sa peau est plus pâle, ses cheveux plus sombres et ses formes plus voluptueuses.
- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Identité
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Ladysa10
31Féminin18/12/199119/12/201725001483Ana de ArmasCreepy Crawly//32 ans en apparence, plus d'un millénaire en réalitéCatin du DiableActrice, productrice, propriétaire de Wormwood Entertainments, propriétaire du PandémoniumNiveau 4Niveau 6Secrète1m68 en tant qu'Evelyn Wormwood, 1m80 en tant que Lady Satan.

Elle dégage une aura magnétique, de luxure et de corruption qui l'aident à toujours capter l'attention.

En tant que Lady Satan, ses traits et on physique changent suffisamment pour ne pas être reconnaissable, même si une certaine ressemblance subsiste. Sa peau est plus pâle, ses cheveux plus sombres et ses formes plus voluptueuses.
- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Ladysa10

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2500
ϟ Nombre de Messages RP : 1483
ϟ Célébrité : Ana de Armas
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 32 ans en apparence, plus d'un millénaire en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Actrice, productrice, propriétaire de Wormwood Entertainments, propriétaire du Pandémonium
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m68 en tant qu'Evelyn Wormwood, 1m80 en tant que Lady Satan.

Elle dégage une aura magnétique, de luxure et de corruption qui l'aident à toujours capter l'attention.

En tant que Lady Satan, ses traits et on physique changent suffisamment pour ne pas être reconnaissable, même si une certaine ressemblance subsiste. Sa peau est plus pâle, ses cheveux plus sombres et ses formes plus voluptueuses.
ϟ Pouvoirs : - Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires

ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Ladysa10

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2500
ϟ Nombre de Messages RP : 1483
ϟ Célébrité : Ana de Armas
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 32 ans en apparence, plus d'un millénaire en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Actrice, productrice, propriétaire de Wormwood Entertainments, propriétaire du Pandémonium
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m68 en tant qu'Evelyn Wormwood, 1m80 en tant que Lady Satan.

Elle dégage une aura magnétique, de luxure et de corruption qui l'aident à toujours capter l'attention.

En tant que Lady Satan, ses traits et on physique changent suffisamment pour ne pas être reconnaissable, même si une certaine ressemblance subsiste. Sa peau est plus pâle, ses cheveux plus sombres et ses formes plus voluptueuses.
ϟ Pouvoirs : - Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires

ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
La jeune femme rousse eut à peine le temps de répondre à la remarque nonchalante d’Evelyn que les choses dégénéraient à nouveau. L’Antéchrist, toujours sous le couvert de son identité civile, vit l’homme à l’origine de ce qui s’était passé un instant plus tôt, de cette manipulation de masses, s’approcher d’elle. Elle se tendit instinctivement. Elle avait rencontré des esprits puissants et même des dieux au cours de sa vie. Elle était plus que familière au pouvoir et savait que celui-ci devait être respecté, surtout lorsqu’il était imprévisible.

“Mon chien ne s’ennuie p…”

Elle n’eut pas le temps de terminer sa phrase que Caliban s’en allait à travers la foule. Caliban qui l’accompagnait depuis ses treize ans, qui était comme une extension de son être, de sa psychée, toujours connectée à elle. Celui qui veillait sur ses pensées et ses songes depuis toujours. Voilà qu’il se comportait comme un véritable animal, lui un démon. Evelyn se figea de nouveau, observant son familier s’éloigner, avant de revenir à l’individu. Mais celui-ci avait disparu, comme le quartier où ils se trouvaient.

Les avait-il tous transportés dans un autre monde ? Ce n’était pas à la portée de n’importe qui, mais c’était possible. Elle-même l’avait déjà fait par le passé. Même si la destination avait été moins… Bucolique. Les habitants n’avaient pas été moins étranges à en juger la créature qui s’était assise sur la jeune femme qui l’avait bousculée. Au moins Caliban n’était pas loin, même s’il chassait toujours sa balle. Puis une femme tenta de chasser l’oiseau-antilope avec un sabre.

Jet de dé n°1 :
Réussite : Evelyn esquive la peinture.
Echec : Evelyn est maintenant tâchée de rouge.

Jet de dé n°2 :
Réussite : Evelyn garde le contrôle de sa garde-robe
Echec : Le linceul des ombres se met au goût du jour.

Heureusement pour elle, Evelyn ne fut pas victime des projections de peinture rouge. Un miracle en soit, très probablement. Ou bien la créature n’avait pas voulu gâcher ainsi la magnifique tenue qu’imitait à la perfection le linceul des ombres. Quoique celle-ci avait connue quelques modifications subites au cours des derniers instants.

Evelyn réalisa qu’elle était accoutrée comme elle l’avait été des siècles plus tôt, quand elle voyageait à travers des plaines similaires accompagnée d’une bande des hors-la-loi infernaux ou morts-vivants. Parfois les deux. Elle se retrouvait désormais vêtue de bottes, d’une chemise et d’une veste noire, ainsi que du chapeau allant avec le tout. Il ne lui manquait plus que ses revolvers et sa monture. La sorcière se passa une main sur le visage en soupirant. Le vêtement maudit refusait de lui obéir. L’influence de l’inconnu était phénoménale.

“Je pense que vous allez devoir y aller franchement si vous voulez le déloger.” Lança-t-elle à l’attention de la femme avec le sabre.

En réalité, Evelyn ne leur prêtait qu’une attention toute relative. Elle cherchait Caliban du regard, mais il lui était difficile de retrouver son démon familier dans les hautes herbes des grandes plaines. Il était moins visible que les chiens de prairie, c’était certain.

 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Nov 2021 - 21:21 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Evelyn Wormwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jugement du Hasard' :
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Nov 2021 - 22:44 Message

Esprit Libre
Esprit Libre
Réputation Civile
XXVI / Nox30Féminin26/08/199205/08/20211031345AngelababyCorah/InaTeri Lynn29CélibataireEscroc en cavaleNiveau 0Niveau 1Secrète-1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
-Pré-liens de Sia jouables
Réputation Héroïque
XXVI / Nox30Féminin26/08/199205/08/20211031345AngelababyCorah/InaTeri Lynn29CélibataireEscroc en cavaleNiveau 0Niveau 1Secrète-1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
-Pré-liens de Sia jouables
Identité
XXVI / Nox30Féminin26/08/199205/08/20211031345AngelababyCorah/InaTeri Lynn29CélibataireEscroc en cavaleNiveau 0Niveau 1Secrète-1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
-Pré-liens de Sia jouables

Sia Anderson
Esprit Libre

Personnage
XXVI / Nox
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1031
ϟ Nombre de Messages RP : 345
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : Corah/Ina
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 29
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
-Pré-liens de Sia jouables
Joueur
XXVI / Nox
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 1031
ϟ Nombre de Messages RP : 345
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : Corah/Ina
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 29
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
-Pré-liens de Sia jouables
“Restez sur vos gardes”...

SI JE VEUX D’ABORD ! eut envie de répondre Sia. Au lieu de quoi, elle saisit une balle et l’envoya le plus loin possible. Et la marmotte partit en courant. Une marmotte à balle ? Sia avait l’impression d’avoir mangé des champignons. Le problème, c’est qu’elle ne consommait jamais de drogue. La perte de contrôle la terrorisait bien trop pour qu’elle se le permette. En outre, elle se trouvait déjà bien assez cinglée au naturel.
Et pour illustrer cette pensée, elle se baissa pour envoyer d’autres balles aux rongeurs/castors/trucs...

-Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d’alu’ !!! S'exclama-t-elle en français d’un air un peu trop réjouie.

C’était une vieille pub rétro que lui avait montrée un étudiant dans le sud de la France. Elle aimait bien ce pays et sa population, elle avait de l’humour.
L’autre asiat, en revanche, était un peu trop sérieuse.

Sia croqua dans son churros, perplexe. Où avait-elle atterri ? Sérieusement. Derrière ses airs d’excitée, la jeune femme se posait vraiment la question, tentant d’évaluer le niveau de menace de ce nouvel environnement.

Et pendant ce temps, plusieurs personnes s’aglutinaient auprès de la rouquine qui se faisait piétiner par la oi-tilope.

-Si on était dans Narnia à la création du monde, je pourrais planter un churros et un arbre  pousserait… dit Sia distraitement alors que l’idée d’aller porter secours à rouquinette numéro 1 ne lui traversait même pas l’esprit. Elle avait déjà bien assez d’aide comme ça.

La belle regarda son paquet de churros, puis les animaux VRAIMENT bizarres, puis la terre, puis son churros… Un sourire fendit doucement son visage.

Sia s’accroupit doucement et gratta délicatement la terre avant d’enterrer la sucrerie. Cet endroit lui rappelait la description que lui avait fait Damian de la dimension des rêves. Mais elle ne pouvait pas s'y trouver, si ?


  • Lancer de Dé 100 :
    1 - 5 : Un arbre à churros pousse instantanément. Il est incroyable ! Les churros sont mûres à point, et il y a même du nutella qui suinte du tronc.
    6 - 40 : Un arbre commence à poussa tout doucement, des fruits commencent à se dessiner. Mais dis donc, ça a l'air de marcher !
    41 - 60 : Rien ne se passe.
    61 - 95 :  Rien ne se passe, et en plus le gang des marmottes a l'air vachement intéressé par la bouffe... 
    96 - 100 : Un arbre pousse instantanément. Mais au lieu de churros, c'est du caca qui se trouve au bout de ses branches, en guise de fruits.



Sia lança un regard déçue au sol et finit par le lâcher des yeux après une minute. Non, définitivement, cet endroit ne devait pas être le pays des rêves.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Nov 2021 - 22:44 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Sia Anderson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 41
 
Revenir en haut Aller en bas

Ven 19 Nov 2021 - 14:55 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Hikari eut le réflexe de fermer les yeux quand des gerbes de peintures vinrent la toucher, çà et là. Rien de bien grave et elle préférait que ce soit de la peinture plutôt que le sang de cette bestiole, enfin si ce genre de truc avait du sang. En tout cas, rien n'y faisait pour le moment, cette ''antiloiseau'' (?) ne voulait décidément pas bouger, pour le moment, un regard rapide lui confirma que la jeune femme aux churros continuait d'envoyer les balles pour occuper les chiens de prairie. La Japonaise tourna la tête un instant pour voir la rousse, l'autre, affublée de vêtements de cow-boy, ou un truc dans le genre et l'entendre lui dire qu'il faudrait y aller certainement plu franchement. Elle reporta son regard vers l'animal pot de peinture, pensive.

Je préférerais éviter de tuer ou de violenter quoi que ce soit. Il me reste une idée avant de passer à quelque chose de plus... létal.

Ses yeux observaient l'animal, sans prendre de réelles considérations pour les autres personnes autour d'elle pour le moment. Elle se retourna et se dirigea à nouveau, rapidement, près de Sia qui, visiblement, tentait de faire pousser un churro ? Ou alors elle tentait un truc particulier, impossible à dire, encore moins à deviner. Elle s'approcha donc et lui subtilisa un churro.

Si vous me permettez, j'aurai besoin de vérifier une théorie.

En vérité, il n'y avait pas vraiment de ''si vous me permettez'' vout qu'elle se permit de lui prendre un churro. Elle voulait aider cette femme au sol et avant de commencer à frapper ou trancher n'importe quoi, elle devait essayer de le faire pacifiquement. Elle revint rapidement vers Tessa, pour agiter le churro devant les yeux de l'étrange animal, puis elle le jeta plus loin en espérant qu'il quitte le buste de Tessa pour manger. Sinon, elle passerait à la manière forte.

Jet 1 :
Réussite : L'animal étrange veut manger visiblement et laisse Tessa.
Echec : Négatif, il reste sur place.

Jet 2 : (si echec au 1)
Réussite : Un kick bien placé et l'animal et dégagé.
Echec : Techniquement l'animal lache la grappe de Tessa, mais pour revenir percuter Hikari.



Cela avait marché, l'animal s'envola pour aller récupérer le précieux aliment. Donc ces bestioles pouvaient manger ? Ou était-ce parce qu'elle imaginait qu'ils pouvaient manger ? Finalement, cela ne lui apporterait aucune réelle réponse. Bon, elle se contenterait de ça pour le moment, au moins cela avait fonctionné. Elle tendit sa main pour aider la rousse au sol à se relever.

Pas de blessures ?

Elle pensait surtout au niveau des côtes et de la cage thoracique, mais l'animal ne semblait pas si lourd que ça.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 19 Nov 2021 - 14:55 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Hikari Kanda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jugement du Hasard' :
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Ven 19 Nov 2021 - 18:37 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
L'agent de SHADOW qui servait de tapis et d'exutoire à ce drôle d'animal, était blasée. Elle était toute pimpante il y a de cela quelques secondes, prête à rejoindre ses bureaux pour continuer de discuter et peaufiner le dossier du jour, et voilà qu'elle était embarquée dans quelque chose d'incompréhensible. Ce qui la rassurait, c'était qu'elle n'était pas la seule, même si elle était la seule à servir de serviette de plage à une antilope croisée avec une autruche elle-même croisée avec un pot de peinture. Pot de peinture qui servait manifestement d'arme offensive pour arroser ses opposants.

Le blanc de ses yeux se détachaient un peu sur son faciès peinturluré tandis qu'elle suivait l'échange entre la rousse qui se retrouvait drapée dans des atours qui semblaient parfaitement adapté à l'idée un peu farwest des grandes plaines, et l'asiatique qui voulait déloger la créature. Utiliser la force semblait peut-être un peu excessif, encore qu'elle n'avait plus tellement d'empathie pour ce truc ambulant, et surtout très envahissant.

Tandis que la samouraï des temps moderne s'en allait, Tessa lorgna Evelyn :

Vous avez un petit côté Docteur Quinn femme médecin, vous savez ?

Du coin de l'oeil, elle avisa la trajectoire de celle qui avait une idée pour déloger l'animal. Pour sa part, Tessa essayait de ne pas trop bouger pour ne pas provoquer une nouvelle crise chez la bestiole susceptible. Son regard s'attarda sur la pourvoyeuse en churros qui essayait d'en planter un. Elle avait disjoncté celle-là ? L'illusion la rendait barge ou bien faisait-elle parti des complices ? Les gens avaient de ces idées ! En attendant, elle se retrouva bientôt avec un churros sous le nez. A l'instar de la tête de piaf au bout du pot de peinture et du corps d'antilope, Tessa suivit du regard la friandise qui se baladait sous son nez, donnant certainement un air comique à la situation en miroir entre elle et son bourreau du moment. Sauf que Tess' ne se jeta pas à la suite du churros pour le récupérer.

Elle se laissa relever par l'asiatique qui avait réussi à la sauver de cette situation embarrassante :

A part à mon amour propre, et à mon tailleur, non, pas de blessures. Et je ne suis pas rancunière sinon, pour le principe, je serai allée lui piquer son churros, fit-elle en plissant le nez tout en toisant la bestiole qui courrait maintenant avec la pâtisserie dans le bec, l'agitant comme un ver de terre en tendant le cou pour essayer de le gober. Mais merci pour le coup de main. Elle s'épousseta un peu de l'herbe et des saletés apportées par la créature. Vous pensez qu'il s'agit d'une illusion, ou nous avons été déplacé ? Je ne repère plus l'homme avec le chien... Et vous ? s'enquit-elle auprès des deux jeunes femmes.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Nov 2021 - 10:44 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club
Réputation Civile
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Ladysa10
31Féminin18/12/199119/12/201725001483Ana de ArmasCreepy Crawly//32 ans en apparence, plus d'un millénaire en réalitéCatin du DiableActrice, productrice, propriétaire de Wormwood Entertainments, propriétaire du PandémoniumNiveau 4Niveau 6Secrète1m68 en tant qu'Evelyn Wormwood, 1m80 en tant que Lady Satan.

Elle dégage une aura magnétique, de luxure et de corruption qui l'aident à toujours capter l'attention.

En tant que Lady Satan, ses traits et on physique changent suffisamment pour ne pas être reconnaissable, même si une certaine ressemblance subsiste. Sa peau est plus pâle, ses cheveux plus sombres et ses formes plus voluptueuses.
- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Réputation Héroïque
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Ladysa10
31Féminin18/12/199119/12/201725001483Ana de ArmasCreepy Crawly//32 ans en apparence, plus d'un millénaire en réalitéCatin du DiableActrice, productrice, propriétaire de Wormwood Entertainments, propriétaire du PandémoniumNiveau 4Niveau 6Secrète1m68 en tant qu'Evelyn Wormwood, 1m80 en tant que Lady Satan.

Elle dégage une aura magnétique, de luxure et de corruption qui l'aident à toujours capter l'attention.

En tant que Lady Satan, ses traits et on physique changent suffisamment pour ne pas être reconnaissable, même si une certaine ressemblance subsiste. Sa peau est plus pâle, ses cheveux plus sombres et ses formes plus voluptueuses.
- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Identité
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Ladysa10
31Féminin18/12/199119/12/201725001483Ana de ArmasCreepy Crawly//32 ans en apparence, plus d'un millénaire en réalitéCatin du DiableActrice, productrice, propriétaire de Wormwood Entertainments, propriétaire du PandémoniumNiveau 4Niveau 6Secrète1m68 en tant qu'Evelyn Wormwood, 1m80 en tant que Lady Satan.

Elle dégage une aura magnétique, de luxure et de corruption qui l'aident à toujours capter l'attention.

En tant que Lady Satan, ses traits et on physique changent suffisamment pour ne pas être reconnaissable, même si une certaine ressemblance subsiste. Sa peau est plus pâle, ses cheveux plus sombres et ses formes plus voluptueuses.
- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Ladysa10

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2500
ϟ Nombre de Messages RP : 1483
ϟ Célébrité : Ana de Armas
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 32 ans en apparence, plus d'un millénaire en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Actrice, productrice, propriétaire de Wormwood Entertainments, propriétaire du Pandémonium
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m68 en tant qu'Evelyn Wormwood, 1m80 en tant que Lady Satan.

Elle dégage une aura magnétique, de luxure et de corruption qui l'aident à toujours capter l'attention.

En tant que Lady Satan, ses traits et on physique changent suffisamment pour ne pas être reconnaissable, même si une certaine ressemblance subsiste. Sa peau est plus pâle, ses cheveux plus sombres et ses formes plus voluptueuses.
ϟ Pouvoirs : - Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires

ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Ladysa10

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2500
ϟ Nombre de Messages RP : 1483
ϟ Célébrité : Ana de Armas
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 32 ans en apparence, plus d'un millénaire en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Actrice, productrice, propriétaire de Wormwood Entertainments, propriétaire du Pandémonium
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m68 en tant qu'Evelyn Wormwood, 1m80 en tant que Lady Satan.

Elle dégage une aura magnétique, de luxure et de corruption qui l'aident à toujours capter l'attention.

En tant que Lady Satan, ses traits et on physique changent suffisamment pour ne pas être reconnaissable, même si une certaine ressemblance subsiste. Sa peau est plus pâle, ses cheveux plus sombres et ses formes plus voluptueuses.
ϟ Pouvoirs : - Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires

ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
A quoi bon se promener avec un sabre si c’était pour ne pas l’utiliser ? Les mortels, toujours à faire dans la demi-mesure. Si Evelyn ne devait pas prétendre être l’un d’entre eux à cet instant, elle aurait pu se débarrasser de cette créature, elle n’en doutait pas, puis retrouver Caliban et disparaître. Bon, s’ils étaient dans un autre monde, elle aurait peut-être dû sacrifier quelques passants pour ouvrir un portail vers la Géhenne, mais ce n’était qu’un détail.

Enfin, la sorcière rousse laissa la femme au katana s’occuper d’écarter la chimère avec le churros subtilisé à une autre. En réalité, Evelyn ne se souciait pas vraiment du sort de l’individue à terre et couverte de peinture rousse. Pas alors que l’individu responsable de tout cela était parvenu à contrôler Caliban et plus encore, son linceul des ombres. En allait-il de même pour tous ses artefacts ? Pour ses propres pouvoirs ? Elle faillit presque rater la remarque sur sa tenue.

“Il semblerait que le responsable de tout ceci ait voulu m’habiller pour l’occasion.”


Une illusion de plus, ou une transmutation, voilà ce qu’elle devait leur faire croire. Pas la peine de révéler à ces inconnues qu’elle était habillée des âmes des damnées habituellement.

“S’il s’agit d’une illusion, elle est particulièrement convaincante.”
Répondit Evelyn en caressant du bout des doigts les brins d’herbes qui les entouraient. “Ce n’est pas que visuel en tout cas.”

Ce qui l’inquiétait d’autant plus. Cet homme avait convaincu un démon qu’il était un chien et un artefact maudit qu’ils se trouvaient deux siècles en arrière.

“Enfin, il faut que je retrouve mon chien.”

Evelyn ferma les yeux, pour tenter de rétablir son lien psychique avec son familier, ou au moins tenter de le localiser.


Jet de dé n°1 :
1-5 : Evelyn localise Caliban assez facilement et parvint à lui ordonner de rester en place.
6-40 : Evelyn localise Caliban qui continue de gambader.
41-60 : Evelyn n’a qu’une vague idée d’où se trouve son familier, il semble assez loin.
61-95 : Evelyn n’a aucune idée d’où est Caliban. Elle a une soudaine envie de chasser des balles rouges.
96+ : Evelyn est contaminée par ce que ressent Caliban.

Evelyn rouvrit les yeux. Elle pouvait sentir la présence de son familier un peu plus loin. Seulement celui-ci refusait de communiquer avec elle, ou de l’écouter. Elle porta son regard au loin.

“Si vous voulez m’excuser mesdames, mais je crois qu’il est parti par là.”

Sans attendre de voir si les inconnues allaient la suivre ou au contraire se lancer dans leurs propres péripéties, Evelyn s’avança d’un pas décidé à travers la plaine, vers l’endroit où se trouvait son chien. Celui-ci réapparaissait de temps à autres, bondissant au-dessus de l’herbe pour traquer cette balle rouge qui ne faisait que rebondir, encore et encore, comme animée d’une énergie infinie.
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Sam 20 Nov 2021 - 10:44 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201279007153L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7900
ϟ Nombre de Messages RP : 7153
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Evelyn Wormwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 21
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue]
 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Forum_6Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Forum_8


Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Forum_1Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Forum_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Forum_6Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [28th Avenue] Forum_8

Sauter vers:  
Prédéfinis


Scénarios


Postes à pourvoir


Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?