Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Star Park] Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

3 participants
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Star Park] Forum_1Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Star Park] Forum_3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 

Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Star Park]

 
Voir le profil de l'utilisateur
Mar 9 Nov 2021 - 14:11 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012622414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012622414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012622414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 622
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 622
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes

Enquête n°12

Halloween, la Nuit des Masques




« A l'heure où les convertis tuent ceux qui n'ont pas reçu la bonne parole, à l'heure où Star City semble être devenue la proie d'entités venues d'ailleurs, à l'heure où les habitants de la ville n'ont guère plus qu'à se demander d'où viendra le prochain coup, certains guettent ce joyeux chaos depuis les ombres... Et ne le trouvent pas à leur goût. Ne serait-il pas temps, alors, de se rappeler au bon souvenir de ce monde en plein naufrage ? Prenez garde, voici Halloween ! »

Petit à petit, année après année, les fêtes d’Halloween avaient perdu leur sens premier aux Etats-Unis. Alors que les anciens usages disparaissaient et qu’on transformait les rites païens en occasions festives, la plupart des gens n’avait plus vraiment à l’esprit l’origine de ce qu’ils célébraient. Mais, à l’heure où minuit sonnait, à l’heure où les trépassés venaient rendre visite à leurs proches et les esprits malins tyranniser le monde des vivants, certains staropolitains, eux, honoraient encore de vieilles entités, des créatures dont le nom se perdait.

Pas de Halloween pour eux, mais plutôt Samhain ou Dziady, et d’autres encore. C’était ce qui avait réuni le culte américain de Simargl, une obscure divinité slave, ce soir-là. Leur réunion avait eu lieu à Star City comme ils auraient pu choisir Washington ou Los Angeles. L’un des religieux avait communié avec les dieux et ceux-ci avaient choisi d’être honorés ici, du moins était-ce ce que le prêtre avait prétendu devant ses ouailles. Il n’était pourtant pas prévu qu’un petit nombre d’entre eux ne s’essaient à la sorcellerie. Ou peut-être que si, finalement, et que tout cela n’avait rien d’un hasard.

Il fallut toutefois plusieurs heures avant que les résultats du rite mené au cœur de la nuit, dans le secret de l’obscurité, ne se fassent voir.

A midi, alors que le soleil atteignait son zénith et le clocher de la Cathédrale Saint-Georges sonnait son premier coup, Sigrid se trouvait au cœur du Star Park, peut-être pour sa promenade quotidienne, ou dans un but plus précis. Toujours était-il qu’elle marchait de façon décidée, si ce n’était empressée, vers sa destination. La veille au soir, elle avait participé à une soirée costumée dont elle revenait seulement, après avoir eu un mal certain à sortir du sommeil - et sans doute quelques regrets, au vu de la migraine qui la tiraillait par la faute de ses excès. Son costume lui avait valu quelques sourires, et les exclamations ravies d’un groupe de jeunes gens, lorsqu’elle avait commencé à traverser le parc.

Non loin d’elle, Andrew, lui, avait décidé de venir ici courir un peu, malgré son aversion notable pour la discipline. Peut-être qu’une soirée était-elle aussi responsable de l’heure tardive, ou peut-être n’avait-il pas voulu braver le froid mordant de la matinée. La température était bien plus agréable à cette heure, surtout sous le soleil éclatant qui avait repris ses droits sur Star City.

Enfin, Cain se trouvait simplement ici pour profiter d’une pause bienvenue. Sorti tout droit du Brett Building, il était encore en uniforme mais avait laissé ses armes à demeure. Rien de bien dangereux n’était supposé arrivé, après tout, et il était de toute façon officiellement hors service pendant une bonne heure. Le pas plus tranquille que Sigrid, il arrivait à contresens par rapport à elle.

De nombreux autres citoyens profitaient du temps clément qui semblait s’installer, décidés à grappiller les dernières miettes de chaleur et de soleil que l’automne voudrait bien leur accorder avant que l’hiver ne reprenne ses droits pour de bon, dans quelques semaines seulement. Et, au milieu d’eux, se trouvaient trois individus sagement assis sur une couverture étalée au sol, le regard curieux, presque avide, dans l’attente.

Ce fut alors qu’apparut sur le chemin une jeune femme aux longs cheveux blonds, semblant presque dorés sous le soleil. De face, elle était magnifique, belle à en pleurer. Sa robe blanche rehaussait sa beauté, à tel point que la plupart des présents ne remarquèrent pas vraiment la serpe qui était passée à sa ceinture, ou encore l’éclat étrange de ses yeux bleus. Lorsqu’on y prêtait attention, pourtant, on avait presque l’impression de discerner les os sous sa peau, et l’on remarquait ses gestes secs, pas tout à fait humains. Dernier détail et non des moindres, l’agréable température automnale venait de grimper sensiblement. L’éclat du soleil semblait s’être alourdi, et les badauds commencèrent à s’agiter, certains tentant même de fuir sans que l’inconnue ne s’en émeuve le moins du monde.

Le clocher tout proche fit raisonner un dernier coup. Et l’apparition ouvrit la bouche pour demander d’une voix presque chantante :

« Qui ose braver le soleil de midi ? Auriez-vous tout oublié de votre passé ? »


@Andrew Bishop, @Cain Striker & @Sigrid Ingadóttir

Informations

Mes chers petits, vous voilà face à face avec l’esprit slave appelé Poludnista, invoqué là par des cultistes malavisés. Enlevée à son territoire habituel, la créature ne semble pas ravie de votre présence à tous et s’apprête à punir celles et ceux qui ont osé braver le soleil de midi. Outre sa serpe qui s’avèrera particulièrement tranchante, sa simple présence rend les rayons de l’astre diurne difficilement supportables, à tel point que certains civils parmi les plus fragiles ont du mal à rester debout. Noter également qu’en tant qu’esprit, Poludnista peut se rendre immatérielle et que la neutraliser sera sans doute particulièrement difficile… Cette fois-ci, la force brute n’y suffira pas, seul le travail d’équipe pourra vous sauver la mise. Et puis, qui sait… Peut-être que l’entité pourrait être apaisée par la diplomatie, finalement ?

Bien évidemment, vos personnages n’ont pas accès à ces informations - à moins que l’un d’entre eux ne soit atteint d’une passion dévorante pour la mythologie slave et ne parvienne à reconnaître Lady Midday du premier coup d’oeil, auquel cas, félicitations à lui ou elle.

Andrew, ton fidèle compagnon canin peut être avec toi si tu le souhaites, mais gare au coup de chaleur ! Cain, tu as ton uniforme et tu peux éventuellement avoir une arme de poing, mais c’est bien tout. Puisque tu quittais ton lieu de travail, tu n’as pas prévu de quoi mener bataille. Sigrid, tu disposes de tes dagues sous leur forme de bagues, et d’un costume qui, je l’espère pour toi, n’est ni trop chaud ni trop encombrant.

Notez qu’il ne vaudrait mieux pas attendre l’intervention de l’UNISON ou des forces de police dans l’immédiat, même si vos personnages ne peuvent le savoir. On me murmure à l’oreille que l’incident auquel vous faites face est loin d’être le seul et qu’ils se trouvent donc quelque peu débordés.

Modalités de l'enquête

- Date de l'événement : lundi 1er novembre 2021.

- Le sujet va se jouer en semi-autonomie. Cela signifie que des interventions du MJ auront lieu mais que cela ne se fera pas à chaque tour de jeu ! Elles dépendront de l'avancement de vos sujets et de vos choix. Le sujet demande donc une implication importante de votre part et nous attendons de vous que vous lui donniez la priorité sur vos autres sujets, afin de ne pas faire attendre vos partenaires de jeu. Chacun de vos posts devra faire entre 300 et 450 mots maximum. De plus, il vous faudra systématiquement utiliser le système de dés pour déterminer le résultat de vos actions. Lorsque le MJ décidera de poster dans le sujet, il vous le signalera.

- Vous pourrez trouver des informations complémentaires dans ce sujet qui servira aussi de sujet de discussion !

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Noélie A. Inagawa. Privilégiez quand même le sujet de discussion puisque votre question peut aussi intéresser les autres participants !


 
Revenir en haut Aller en bas

Mar 9 Nov 2021 - 16:30 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Voilà une énième heure de pause qui commençait pour le lieutenant qui interrompit ses tâches administratives dès qu’il aperçut l’heure sur son écran d’ordinateur. Les tâches administratives étaient la seule chose dont Cain ne portait pas dans son cœur. Cain est un homme de terrain qui supporte difficilement d’avoir le cul vissé sur une chaise comme un bureaucrate. Limite il préfère se taper des missions diplomatiques comme celle qu’il avait eue lors de la mission Marie Silencieuse que d’être enfermé dans son bureau toute la journée.

C’est avec un sempiternel havane collé au bec les mains dans les poches de son uniforme avec le nom de l’UNISON estampillé dessus que le kyranien quitte son bureau, puis du Brett Building pour se mettre en chemin vers la Star Park. Là où il avait l’habitude de passer la majorité de ses pauses là-bas. Après tout c’était le seul lieu où ses sens hypertrophiés ne sont pas saturés par les sons et odeur parasites de l'ambiance urbaine. Hé comme la Star Park se situe à proximité du Brett Building, Cain y va peinard comme s’il avait toute la journée devant lui. Tirant des lattes faisant luire le bout de son bâton de maréchal d’une lueur incandescente. Aspirant des volutes épaisses de fumées dans ses trois poumons pour ensuite expirer le tout par ses narines. Une fois sur place, juste après être passé à côté d’une jeune femme pressée, il remarque ce trio d’individués assis sur un tapis au milieu des passants. On dirait qu’ils attendent quelqu’un, ou quelque chose. Une scène peu banale, mais pas suffisamment pour intriguer le kyranien continue sa balade de santé en passant devant eux. Les saluant d’un geste de la main au passage.

En revanche c’est tout autre chose lorsqu’il aperçoit cette jeune femme blonde en robe blanche. Un joli bout de femme qui ne laisse pas Cain indifférent. Déjà parce qu’elle est resplendissante au sens propre comme figurée. Mais également parce qu’il y a quelques petits détails qui, pour le coup, intriguent le kyranien à l’instant. À commencer par l'absence totale de rythme cardiaque, respiration ou autres fonctions vitales chez cette mystérieuse femme. Avait-il affairé à un androïde ? Pourtant il ne discerne aucun son mécanique ou électronique venant d’elle. Puis il s’arrête soudainement lorsqu’il vit des gens s’agiter au loin. Au même moment, il constate que la lumière du soleil paraît moins supportable que d’habitude. Faisant légèrement plisser les yeux de Cain. Les choses s’enchainent vite et bizarrement lorsqu’un son de cloche retentit au loin et que la mystérieuse femme prononce une sorte de mise en garde. Il se tient alors devant l’inconnue.

- Quelque chose ne va pas, mademoiselle ? Demande simplement le lieutenant.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Nov 2021 - 0:43 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021644238Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 1SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Réputation Héroïque
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021644238Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 1SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Identité
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021644238Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 1SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
En ligne

Sigrid Ingadóttir
Super-Héros Indépendant

Personnage
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 644
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Joueur
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 644
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
J'ai mal au crâne. Je ne sais pas ce qu'était cet alcool qui ressemblait à de l'eau, mais on dirait que c'était bien plus fort que de la bière. Les souvenirs de la soirée sont flous. Je crois quand même que je me suis bien amusée mais maintenant je n'ai qu'une envie : rentrer, manger et surtout retirer ce déguisement qui me colle à la peau. Ajay a dû se moquer de moi, personne ne peut porter ce genre de justaucorps pour aller se battre ! Enfin, au moins le masque réduit ma vision ; ce qui me gênerait en d'autres circonstances m'apporte un repos relatif en protégeant mon regard d'une lumière trop vive pour moi.

Je vacille et ralentis le pas, presse les paupières alors que le jour semble devenir encore plus éblouissant. Pourquoi ai-je si chaud d'un coup ? Ma respiration s'accélère, j'ai l'impression d'étouffer. Je grogne, me force à rouvrir les yeux et cherche un coin d'ombre. Évidemment, j'ai déjà passé les arbres qui pourraient m'abriter ; demi-tour donc. Je traîne les pieds sur le chemin quand des paroles étranges me font relever le menton. Mon attention est aussitôt accaparée par une femme magnifique, qui a l'air à fond dans son rôle. Attends, elle n'était pas à la soirée avec moi ? Elle saura peut-être où est Ajay ! C'était quoi son nom déjà ? Alice ? Rebecca ? Ah, tant pis ! Je me rappelle de son costume, c'est déjà pas mal.

« Eh, la Dame Blanche ! » je l'interpelle. « Tu ne saurais pas où est passé Hadès ? »

Je grimace quand mon propre cri vient résonner dans mon crâne et il me faut bien le silence qui suit pour réaliser qu'elle était déjà en train de discuter avec quelqu'un. Un grand type qui pue la fumée et, surtout, porte un uniforme. Et zut, ne me dites pas qu'elle a des problèmes avec l'UNISON ? J'aurais mieux fait de ne pas m'en mêler... Trop tard maintenant. Je force un sourire à l'intention de l'homme et m'approche un peu plus près d'eux.

« Excusez-moi, je vous l'emprunte un instant. »

Je pivote vers la femme, un peu trop vite sûrement car ma tête se met à tourner. Je chancelle et tends la main pour me rattraper à son bras.

Lancer de dé :
Résultat de 1 à 5 : L'esprit est trop surpris pour se dématérialiser et est entraîné à l'ombre par Sigrid.
Résultat de 6 à 40 : L'esprit devient intangible mais Sigrid parvient à garder l'équilibre.
Résultat de 41 à 60 : L'esprit repousse Sigrid vers Cain.
Résultat de 61 à 95 : L'esprit devient intangible et Sigrid chute douloureusement.
Résultat de 96 à 100 : Faut croire que cette serpe n'est pas là que pour décorer.

Je me raccroche au coude de la jeune femme et m'appuie sur elle pour me stabiliser. Elle reste figée mais dès que ma vision cesse de tanguer, je la tire derrière moi et m'avance vers l'arbre le plus proche. Ca ne vaut pas un intérieur et sa clim mais l'ombre du feuillage m'apporte un soulagement immédiat. Je peux enfin souffler un peu.
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 11 Nov 2021 - 0:43 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7896
ϟ Nombre de Messages RP : 7149
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7896
ϟ Nombre de Messages RP : 7149
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Sigrid Ingadóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 5
 
Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Nov 2021 - 0:21 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Putain que ça peut être chiant les services de nuit. Le soir, au commissariat, c'est genre un autre monde. Un univers parallèle à celui du jour. Et c'est pas qu'une question d'éclairage, tout est différent. Les personnes, le boulot, les humeurs des uns et des autres à gérer également. C'est tout un micmac entre ceux qui arrivent tout frais, ceux qui sont là depuis déjà bien longtemps, ceux qui apprennent sur le tard qu'ils allaient devoir pousser encore de quelques heures plutôt que rentrer en famille. Faut une vraie dévotion au métier pour faire ce genre de trucs. En terme de trucs chiants, y'a ça, faire la paperasse, et attendre des heures durant en planque.

Du coup on est parti courir un peu avec Zeus. Je déteste courir. Mais faut que j'extériorise le surplus d'énergie provenant des cafés que j'ai englouti dans la soirée, puis la matinée, puis... ouais ça fais beaucoup de café. Le chien gambade comme à son habitude, sans laisse, à mes côtés. Il fait bon, voir même plutôt très bon je dirais. Pour un mois de Novembre c'est même surprenant. J'm'attendais à comme d'habitude, des petites rafales de fraicheur en pleine gueule puis l'arrivée du mauvais temps. Au final, c'est presque comme un deuxième printemps.

Je sais pas si c'est le café. La manque de bouffe. Mais putain, ça me retourne la gueule. Je suffoque. J'ai ma casquette bien vissée sur le crâne, j'ai un peu mangé histoire de pas tomber dans les vapes pendant le boulot, mais là, c'est cher payé comme contrecoup. Pourtant, c'est pas mon coup d'essai. C'est pas la première fois que je...

▬ J'ai chaud...

Je crève de chaud.
Et Zeus crève de chaud aussi. Il halète et est parti à l'ombre souffler un coup. J'approche d'un petit attroupement. Je cherche, visuellement, quelqu'un qui posséderais une bouteille d'eau histoire de voir si y'a moyen de moyenner une petite gorgée, une goutte, je sais pas, un truc pour pas crever de chaud dans la minute quoi. J'vois un grand gaillard, mastoc. On l'appellera la Montagne. Une jolie femme aux cheveux d'ors. Pendant une seconde j'ai cru que, mais non, c'était pas elle. Je sue à grosses gouttes en arrivant, l'effort de la course ne devait pas aider. La cloche retentie, ce qui signifie que c'est l'heure de manger ! Je reste dubitatif quand à ce que j'entends. On croirait entendre le clodo d'en bas de chez moi, des phrases philosophiques sans queue ni tête.

▬ Un souci messieurs-dames ?

J'crois c'est une animation, mais pas sûr. J'étais pas au courant. Je scrute un peu partout autour de moi. Si c'est une animation on est pas beaucoup. Et on a pas d'eau.
 
Revenir en haut Aller en bas

Ven 12 Nov 2021 - 18:13 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Visiblement, il n’y a pas que la soudaine agression de la lumière du jour qui perturbe les civils aux alentours. Tout le monde semble avoir chaud comme si la canicule de l’été venait de faire son grand retour. Faut dire qu’avec sa résistance aux chaleurs extrêmes, Cain n’est pas impacté comme monsieur tout le monde. Même s'il ressent soudainement un certain inconfort causé par cette chaleur. De plus, il peut entendre d'ici aux plaintes des civils aux loin. Si beaucoup d’entre eux se plaignent, certaines d’entre elles en souffre énormément et pourrait même subir des complications très grâce pouvant les conduire à la mort.

Alors qu’il attendait une réponse de la mystérieuse femme en robe blanche, il vit un jeune homme, ainsi que son chien, faire irruption pour souhaite savoir ce qui ne va pas. Tient donc, il est de la star squad ! Il ne pouvait pas mieux tomber celui-là.

- J’ai posé la même question que vous à cette demoiselle qui s’est mise à déblatérer contre un monologue digne d’un street preacher. Elle parlait de soleil du midi et de passé oublié. Mais plus perturbant encore, la donzelle devant nous n’a pas l’air vivante. Je le sais puisque j’ai une ouïe hyperdéveloppée et je peux vous garantir que ses fonctions vitales sont hors services. Déjà, vous pouvez être certain que ce n’est pas un androïde. Rétorque Cain avant de détourner son regard du policier pour se recentrer sur la blonde d’un regard méfiant. Je la soupçonne même être responsable de cette monté de chaleur qui rend fous les gens dans le parc et met la vie de certains en dangers de mort.

Une autre femme qui passe devant lui pour avertir Cain qu’elle souhaite s’entretenir avec la blonde qu’il interpelle.

- Euh…. Oui pourquoi p….

Cain est coupé court alors qu’il ne s’attendait pas à voir la brune se jeter sur l’inconnue en robe blanche pour la trainer manu militari vers un coin d’ombre relativement grand à proximité d’ici. Le kyranien l’aurait suivi s’il n’entendait pas les gémissements de personnes fragiles l’obligeant à leur venir en aide au plus vite.


  • Lancer de dé 1 :

    Résultat de 1 à 5 : Cain met à l’abri tous les civils fragiles et trouve même des bouteilles d’eau pour eux.
    Résultat de 6 à 40 : Tous les civils fragiles sont mis en sécurité sous les ombres des arbres.
    Résultat de 41 à 60 : Si une bonne partie des civils fragiles sont mis à l’abri, il reste encore beaucoup de civils à secourir.
    Résultat de 61 à 95 : Morts d’une grande partie des civils fragiles
    Résultat de 96 à 100 : Tous les civils sensibles à la chaleur montante meurent et ceux pris en panique se mettent tous à s’évanouir par le combo chaleur + stresse.


Cain fuse à très grande vitesse et déploie ses sens aiguisés pour localiser puis secourir une par une les personnes les plus affecter par la chaleur. Mettant ainsi à l'abri une bonne partie des personnes les plus fragiles à l'ombre des arbres les plus proches pour abaisser leurs excès de chaleur. Principalement des octogénaires et des obèses. Chose qu'il parvient à faire. Mais il y a encore beaucoup de civils à sauver. Ce qui ne va pas être une mince affaire, puisque beaucoup d'autres cours dans tous les sens.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 12 Nov 2021 - 18:13 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7896
ϟ Nombre de Messages RP : 7149
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7896
ϟ Nombre de Messages RP : 7149
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Cain Striker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 41
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Nov 2021 - 18:43 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021644238Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 1SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Réputation Héroïque
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021644238Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 1SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Identité
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021644238Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 1SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
En ligne

Sigrid Ingadóttir
Super-Héros Indépendant

Personnage
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 644
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Joueur
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 644
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Je prends une grande inspiration, souffle lentement. C'est quoi ce monde étrange ?! Je croyais que l'été était fini, pourquoi ça recommence ? Ne me dites pas que c'est ça leur hiver : deux mois où il ne fait même pas assez chaud pour que l'eau gèle ? Comment suis-je censée vivre dans un endroit pareil ? Les gens d'ici ont l'habitude de ces changements soudain de saison ? Je jette un coup d'œil agacé à la ronde mais me retrouve vite à froncer les sourcils en voyant des passants beaucoup trop vêtus pour ce temps s'abriter ou s'effondrer. Visiblement, non. Qu'est-ce qui se passe ici ? Je ferai sûrement mieux de reprendre ma route mais sortir de cette ombre me paraît mal avisé.

Un mouvement beaucoup trop vif me fait sursauter et pendant un instant je crois avoir rêvé. Mais non, c'est bien le type de l'UNISON que j'aperçois ça et là aux abords d'une ombre. Comment fait-il pour clignoter comme ça dans tous les sens ? Il ne semble même pas souffrir de la chaleur alors que, immobile et à l'ombre, j'ai l'impression d'être en train de fondre ! Mais il n'y a bien que lui pour faire ça, la majorité des gens se précipitent comme moi vers les abris les plus proches d'eux, abandonnant dans leur panique ceux qui sont trop faibles pour les suivre. Il a l'air de faire de son mieux pour les mener vers les zones ombragées mais il ne peut pas être partout à la fois et tout le monde n'est pas très coopératif. Ça crie, ça pousse et je grogne quand je me prends un coup de coude dans les côtes. Pourquoi a-t-il fallu qu'il soit midi ? Les ombres sont minuscules, on commence à être serrés sous cet arbre et à la chaleur du jour vient s'ajouter celle des corps. Je suis sûre que je halète autant que ce pauvre chien qu'un vieillard tente de chasser avec sa canne.

« Maudit soleil, » je jure, avant de me tourner avec inquiétude vers la jeune femme que j'ai traînée avec moi. « Est-ce que ça va ? »

Étonnamment, oui. Elle est toujours aussi belle, comme si rien de tout cela ne l'affecte alors que sa peau est pourtant si claire, ses yeux bleus presque lumineux et... Attends, quoi ? Je m'écarte, sans vraiment pouvoir mettre le doigt sur l'objet de mon malaise. Son apparence presque irréelle ? Peut-être. Le fait qu'elle ne soit pas du tout incommodée ? Probablement. Son expression tandis qu'elle observe la panique ? Malgré la chaleur, un frisson me traverse le dos.
 
Revenir en haut Aller en bas



Lun 15 Nov 2021 - 23:51 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
J'ai beau être en civil, je passe pas forcément inaperçu. Faut dire, débardeur noir, bas de survêtement noir, pour la course c'est logique. Y'a juste la casquette estampillée du logo de la STAR qui fait surface. Je sais pas, j'ai peut être zappé de l'enlever. Quoi qu'il en soit, ça me donne un semblant de légitimité quand je demande ce qu'il se passe ici. Le mastodonte en profite pour me faire un rapide état des lieux, de manière concise et précise. Pas de fonctions vitales ? Pas un androïde non plus ? Ok, je conçois, mais en soit ça veut dire quoi ? On a un mort déguisé en femme en plein milieu du parc ? J'fais un peu les gros yeux, je fronce les sourcils. Je sais pas trop quoi faire de cette information, faut dire aussi que le soleil tape incroyablement fort sur mon crâne.

Le soleil de midi, et le passé oublié...

Ouais, effectivement, c'est midi. Y'a du soleil, et on crève de chaud. En plein automne, ce qui est relativement étrange par rapport à d'habitude. Non pas qu'on ait que du temps pourri, mais beau et chaud à ce point. On est pas si déréglé que ça par rapport au climat, si ? Hm. Ok j'ai ma réponse. Lui pense que c'est elle qui nous rend dans cet état là. Va savoir. J'ai pas la réponse à cette question. Dans tout les cas faut que je m'active et que je fasse quelque chose. Au Diable le repos donc, et au Diable la fatigue que je dois mettre de côté, entre le sport et la nuitée de boulot. C'est possiblement dangereux dans cet état là, surtout si je le rappelle, mais j'en profite pour faire sortir Andy de mon corps et qu'on s'y mette à deux pour mettre un maximum de civils à l'abri. Et Zeus, également, le petit officier canin, qui est parti se jeter dans le premier point d'eau qu'il ai trouvé. Ainsi, tout trempé, il nous rejoint. La tâche qui m'incombe est pas des plus simples, autant se diviser. Le géant d'un côté, Andy de l'autre, et moi avec Zeus on part voir cette civile et la dame bizarre.

1-33 → Zeus s'interpose sentant le danger, entre Sigrid et le spectre.
34-66 → Il reste en arrière, aboyant.
67+ → Il a trop chaud et s'écroule au sol, tout trempé qu'il est.

Ni une ni deux, on arrive vers un coin légèrement plus ombragé. J'en profite pour regarder à quelques centimètres d'écart ce qu'il se passe, prêt à interagir au moindre problème. Zeus s'écroule à la seconde où il est dans l'ombre. J'écarquille les yeux, je lui bondis presque dessus pour voir comment il se sent. Tout en gardant en visuel cette blonde, et l'autre femme.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 15 Nov 2021 - 23:51 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7896
ϟ Nombre de Messages RP : 7149
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7896
ϟ Nombre de Messages RP : 7149
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Andrew Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 72
 
Revenir en haut Aller en bas

Mar 16 Nov 2021 - 18:14 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Cain aurait bien voulu se montrer plus clair auprès du jeune policier, mais la situation ne le lui permettait pas. De plus, il rencontre des difficultés à trouver des zones d’ombre suffisamment étendue pour y réunir les civils secourus. À cause du soleil dont les lumières s’étendent quasi partout, dissipant de plus en plus d’ombre à mesure que le temps passe. Ce qui veut dire qu’il faudra peut-être remobiliser les personnes fragiles qu’il vient de secourir. Si d’ici là elles se seront remises de la chaleur, ce qui risque malheureusement de prendre du temps s’ils n’ont pas de l’eau à portée de main pour s’hydrater.

Heureusement, il peut compter sur le jeune homme pour récupérer de l’eau puisqu’il s’avère être un métahumain qui peut visiblement se dédoubler. C’est alors qu’il remarque le compagnon canidé du policier s’écrouler au sol sous le poids écrasant de la chaleur, malgré la baignade qu’il vient de se prendre au point d’eau le plus proche. Il peut l’entendre geindre d’ici et voir les monter de chaleur inquiétante avec sa vision thermique. Non, décidément, ce n’était clairement pas un temps normal. Encore moins en plein automne. Ok, il a déjà vu des journées d’autonomes où il faisait plus chaud que le normal. Mais là c’est du jamais vu pour le kyranien ! Il arrive même à ressentir de l’inconfort comme s’il se tenait à l’intérieur d’un four industriel chauffé à pleine puissance. Ce qui ne lui est jamais arrivé jusqu’à maintenant. Raison de plus pour se dépêcher d’aller secourir d’autres civils en difficulté. Son regard coule vers la jeune brune qui continue d’interpeler la mystérieuse femme en robe blanche. Malgré son ouïe hypersensible, il ne sait pas ce qu’elle lui dit à cause des mouvements de panique autour qui parasitent. Tant pis, il ira la voir une fois le problème des civils réglé.


  • Lancer de dé 1 :

    Résultat de 1 à 5 : Cain secoure tous les civils les plus fragiles ainsi que les civils restants.
    Résultat de 6 à 40 : Cain sauve toutes les personnes les plus fragiles.
    Résultat de 41 à 60 : Cain n’arrive qu’a sauvé que quelques personnes fragiles.
    Résultat de 61 à 95 : Toutes les personnes fragiles encore non secourue succombent
    Résultat de 96 à 100 : Les plus faibles meurent de déshydratation et beaucoup de gens en forme s’évanouissent.


Une nouvelle fois, Cain part à la rescousse de toutes les personnes fragiles qu’il trouve. Cette fois il sauve principalement des adolescents et personnes asthmatiques de tous âges en fonçant comme un bolide dans tous les sens. S’ils sont d’abord surpris de voir le lieutenant venir à eux en super-vitesse, ils acceptent vite d’être porté par Cain puis transporter au plus vite vers un coin d’ombre suffisamment espacé pour récupérer. Beaucoup d’entre eux sont couvert d’une épaisse couche de sueur imbibant leurs vêtements. Du côté des asthmatiques, certains ont même le visage qui a viré au rouge. On lui demande s’il a de l’eau sur lui, ce dont il répond à la négative. Mais il les rassure en disant qu’un agent de la star squad va bientôt leur apporter de l’eau.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mar 16 Nov 2021 - 18:14 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7896
ϟ Nombre de Messages RP : 7149
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7896
ϟ Nombre de Messages RP : 7149
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Cain Striker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 21
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Nov 2021 - 21:58 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021644238Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 1SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Réputation Héroïque
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021644238Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 1SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Identité
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021644238Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 1SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
En ligne

Sigrid Ingadóttir
Super-Héros Indépendant

Personnage
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 644
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Joueur
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 644
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Ma première réaction est assez instinctive mais j'ai du mal à comprendre ce qu'il se passe. J'ai la tête lourde, l'esprit encore embrumé, mais à force de voir cette agitation, l'évidence finit par s'imposer. Tout ça n'est pas normal. Il est encore difficile pour moi de juger de la « normalité » dans ce monde que je ne maîtrise qu'en partie mais j'aurais quand même dû le réaliser plus tôt ! Quelque chose ne va définitivement pas avec le temps. Mais qu'est-ce que je peux y faire ? Ce n'est pas comme si j'étais capable d'éteindre le soleil ou de faire tomber la pluie. Et vu que je tiens à peine sur mes deux jambes, je ne peux pas espérer m'enfuir d'ici non plus.

Mais qu'est-ce que je fabrique ? Je n'ai pas envie qu'on s'intéresse à moi, mais de là à penser à abandonner tous ces gens ? Je serre les poings et grimace quand mes ongles s'enfoncent dans ma peau. Cette douleur reste infime par rapport à celle de la honte que je ressens soudain en imaginant à quel point Hakon serait déçu de ma lâcheté. Comment puis-je prétendre à rejoindre l'Herlið, ou quel que soit l'équivalent sur Terre, si je me montre aussi égoïste ? Sans compter que ce costume, aussi ridicule soit-il, dissimule au moins en partie mon visage. Je n'ai aucune raison d'hésiter. Je dois faire quelque chose.

Cette femme. Sa réaction est étrange. Pas de panique, pas même d'inquiétude. Puis elle parlait bien de soleil et je ne sais plus trop quoi quand je l'ai accostée, non ? Peut-être ne jouait-elle pas la comédie comme je l'ai cru plus tôt. S'il y a la moindre chance qu'elle soit liée à tout ça, je dois tenter de l'arrêter. Mais si je me trompe... Bien, inutile d'en venir directement aux armes, essayons plutôt d'appeler Othala. Ma rune de protection devrait l'affaiblir si elle se trouve être à l'origine de cette étrange magie mais ne devrait pas blesser qui que ce soit.


Lancer de dé :
Résultat de 1 à 5 : L'esprit est affaibli par la rune (tant qu'il se trouve dans son rayon d'action). La température diminue drastiquement jusqu'à un niveau supportable même pour les plus fragiles.
Résultat de 6 à 40 : L'esprit est affaibli par la rune et la température diminue peu à peu, bien qu'elle reste encore trop élevée pour la saison.
Résultat de 41 à 60 : L'esprit est affaibli par la rune mais la température ne diminue qu'au sein de la zone protégée.
Résultat de 61 à 95 : Alcool et magie ne font pas bon ménage. La rune ne répond pas à l'appel de Sigrid.
Résultat de 96 à 100 : La rune dresse son domaine d'affaiblissement mais l'esprit y est insensible. En revanche ce n'est pas le cas des réfugiés : tous ceux présents dans un rayon de deux mètres autour de Sigrid se voient affaiblis.


Je ferme les yeux et cherche Othala au fond de mon esprit. Je la sens, toute proche, mais au lieu de pulser comme d'habitude, sa forme floue ondule et m'échappe. J'insiste, tente de l'appeler plus fort, de la soumettre à ma volonté mais elle continue de me fuir. Je rouvre les paupières, le souffle court, vacille. Inutile, totalement inutile. J'ai la tête qui tourne, je ne me sens vraiment pas bien.
 
Revenir en haut Aller en bas



Voir le profil de l'utilisateur
Mer 17 Nov 2021 - 21:58 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7896
ϟ Nombre de Messages RP : 7149
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7896
ϟ Nombre de Messages RP : 7149
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Sigrid Ingadóttir' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 67
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Nov 2021 - 20:59 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012622414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012622414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
L'Héroïsme
10Masculin05/05/201207/04/2012622414V pour Vendetta© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHérosNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit de l'Héroïsme
Maître du Jeu

Personnage
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 622
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
L'Héroïsme

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 622
ϟ Nombre de Messages RP : 414
ϟ Célébrité : V pour Vendetta
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Héros
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Les uns et les autres semblaient avoir bien compris que la situation n’avait rien de naturel. La plupart des promeneurs essayaient de s’abriter tant bien que mal de ce soleil infernal, mais certains, trop fragiles, étaient si étouffés par la chaleur qu’ils chancelaient, près à tomber comme des mouches ici et là. Un homme qui devait avoisiner les quatre-vingt ans était resté couché en travers du chemin, visiblement inanimé. D’autres avaient perdu connaissance.

Heureusement, Cain, Andrew, et quelques autres s’employèrent à mettre les personnes concernées à l’abri, autant que faire se pouvait du moins. Le jeune policier avait même rapporté de l’eau à l'aide de son double. Grâce à leur intervention, aucun des présents n’était mort. Pas encore. L’ombre n’allait pas pouvoir les préserver bien longtemps.

Sigrid, elle, s’était approchée de Poludnista. La femme blonde avait été surprise par la mise de son interlocutrice mais aussi et surtout par sa réaction. L’esprit, il fallait le dire, avait jusque là cantonné la plupart de ses interventions à son pays d’origine, celui dans lequel elle avait accepté d’être sacrifiée pour le bien commun. Là-bas, on la connaissait et on la fuyait. Mais cette étrange humaine-ci avait décidé de l’entraîner à l’ombre également. Se demandait comme elle allait.

Lady Midday inclina la tête pour observer l’étrange spécimen qui lui faisait face. Peut-être était-ce pour cela que Sigrid commença à se douter qu’elle n’était pas normal, ou peut-être avait-elle pu saisir brièvement le véritable visage de celle qui se cachait derrière le masque de la beauté. Toujours était-il que sa tentative avortée de maîtriser la situation attira un large sourire sur les traits de celle qui tenait les présents en otage.

« Ceux qui sortent sous le soleil de midi doivent en payer le prix, ma petite, et tu ne devrais pas t’interposer, lança Poludnista, tout en glissant une main paradoxalement gelée sous le menton de Sigrid, pour mieux observer ses traits. Un bref instant, la jeune femme dut se sentir soulagée, comme si la chaleur était retombée, mais dès que le contact fut rompu, elle en subit les effets de plein fouet à nouveau. Tes efforts seront vains. »

L'esprit s'éloigna à pas tranquilles, après s'être saisie de sa serpe, dont elle caressait tendrement le fil. Là où elle passait, quelques-uns des arbres qui protégeaient les badauds épuisés par la chaleur qui ne faisait que grimper virent leurs feuilles se mettre à fumer, quand elles ne prenaient pas feu. C’était comme si une loupe géante avait recouvert les lieux. Les personnes près desquelles Poludnista s'aventuraient s'agitaient, suffoquant, les traits rougis et les yeux emplis d'une frayeur terrible. D’ailleurs, une voix pleine de détresse s’éleva au milieu de la foule, appelant à l’aide frénétiquement. Puis une autre. Les premières victimes risquaient de périr sous peu malgré les efforts d’Andrew et Cain.

Une femme brune se leva face à la blonde, voulut interrompre son avancée. Oh, la créature s'arrêta bien un instant, avant de lever brutalement son arme. Une poignée de secondes à peine et la malheureuse s'écroula, la gorge ouverte, les mains crispées sur la plaie béante pour tenter de stopper l'afflux de sang. En vain. Son amie, deux pas plus loin, hurla sa terreur, amorçant un mouvement de panique.

Les présents avaient bien réagi en tentant de protéger les personnes qui en avaient besoin, mais tant qu’il n’aurait pas pu convaincre la dame blanche de repartir là d’où elle était venue, le danger resterait présent.

Comment faire, toutefois ? Bien sûr, ils pourraient tenter d’utiliser la force brute, pour se rendre compte aussitôt que cela serait inutile. Alors, que leur resterait-il ? La magie de Sigrid, si toutefois elle parvenait à s’en saisir ? La négociation, peut-être, mais pourrait-on faire entendre raison à Lady Midday ? Une offrande, un gage de paix pour apaiser la colère de l’esprit bafoué ? Encore fallait-il savoir les raisons de cet emportement.




Mes chers petits, il semblerait que Poludnista soit décidée à faire entendre sa voix d'une manière ou d'une autre. Ceux qui s'interposeront se verront châtiés, et si personne ne l'arrête, il y aura bientôt des morts malgré votre volonté de placer les uns et les autres à l'abri. Qui plus est, la zone d'influence de l'esprit semble continuer de s'étendre, même si elle atteindra sa limite à un moment ou à un autre... Les plus fragiles, mis en sécurité par Cain et Andrew, pourraient bien être rattrapés si l'on ne fait rien.

A vous de faire preuve d'ingéniosité pour apaiser l'intruse ou la bannir !
 
Revenir en haut Aller en bas

Mer 24 Nov 2021 - 22:48 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Même s’il se tenait loin de la mystérieuse femme en robe blanche, son ouïe surhumaine lui permet d’entendre ses échanges avec la jeune brune qui l’a plaqué à l’ombre tout à l’heure. Ok, elle a chassé le peu de doute à son égard. C’est bien elle la responsable de se monter anormal de température. Par contre, il sait cette source sûre qu’il n’a pas affaire à une métahumaine. Une entité surnaturelle ? Ça en a bien tout l’air et cela ne rassure pas des masses le kyranien. Déjà parce qu’il n’a aucune expérience en situation où la magie entre en jeu jusqu’à aujourd’hui. Il n’est pas magicien après tout.

Mais expérimenter ou non il va bien falloir retrousser ses manches et la gérer quand même. La blonde non vivante se met à faire des gestes avec cette étrange lame courbée tenus en main qui réfléchit la lumière solaire sur les branches feuillues des arbres servant d’abri aux civils qu’il a secourus. La situation ne fait que s’empirer à vitesse grand V lorsqu’une civile se fait trancher la gorge par la mystérieuse blonde après avoir tenté de se jeter sur elle. Ce qui accentue la panique chez les civils au milieu du parc où plaintes et appels à l’aide retentissent. Il peut voir d’ici que la plupart ont le visage si rouge et bouffi de chaleur qu’on croirait qu’ils ont passé beaucoup trop de temps dans un sauna norvégien.

Cain soupire lourdement d’un air blasé, puis fuse rapidement pour s’interposer à quelques mètres devant la responsable de cette situation pour le moins chauffante. Il la fixe dans le blanc des yeux en écartant ses bras qu’il fait retomber sur ses jambes avec impuissance.

- Ok. Vous semblez contrarié et vous voulez vous en prendre aux gens parce que vous en avez décidé ainsi. Du coup, que pouvons-nous faire pour que vous cessiez de faire du mal aux gens en échange ? Demande-t-il poliment.

Il aurait aimé aussi lui demander de quoi s’agissait -il que les gens auraient oublié, mais Cain préfère éviter de noyer la mystérieuse femme surnaturelle de question pour éviter de l’agacer. Ou l’entité féminine qui se présente comme tel.


  • Lancer de dé 1 :

    Résultat de 1 à 5 : Non seulement poludnista diminue les effets de la chaleur, mais elle répond également à la question de Cain (à voir avec le MJ).
    Résultat de 6 à 40 : Poludnista ne répond pas à la question de Cain, sa politesse fait qu’elle diminuent « provisoirement » les effets de la lumière diurne dans le park. Offrant un moment de répit pour les civils aux alentours.
    Résultat de 41 à 60 : Poludnista ignore la question que pose Cain et continue de faire cramer des branches feuillus d’arbres qui sont plus nombreux à prendre feu.
    Résultat de 61 à 95 : N’appréciant pas la façon dont Cain s’est interposé devant elle et voyant qu’il résiste à la chaleur du midi, Poludnista ne répond pas à sa requête et le blesse à coup d'attaque soleil.
    Résultat de 96 à 100 : Poludnista et trés contrarié ! Elle blesse Cain par un méchant lance-soleil surprise et se prépare à quelque chose qui n’est pas bon signe (a voir avec le MJ).


L’inconnue en robe blanche semble être en colère. Le sixième sens du kyranien l’alerte d’une sonnette dans sa tête suivit d’une vision ciblant la serpe de la blonde. Par reflexe, Cain s’éloigne très rapidement d’elle d’un déplacement sur le côté. Pensant qu’elle allait l’attaquer avec sa serpe, Cain se fait plutôt bombarder d'un rayon solaire venu du ciel qui le brule entièrement en le transformant en torche humaine. Poussant un crie de douleur fort mais court, il s’empresse d’aller plonger dans le point d’eau en courant à toute vitesse pour éteindre le feu.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Mer 24 Nov 2021 - 22:48 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7896
ϟ Nombre de Messages RP : 7149
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7896
ϟ Nombre de Messages RP : 7149
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Cain Striker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 96
 
Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Nov 2021 - 1:28 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ouah sa mère j'ai envie de crever. J'en peux, tout bonnement, plus. Il fait putain de chaud. Andy est parti chercher de l'eau. Des grosses bouteilles, et un sac pour les transporter. J'ai eu la bonne idée de lui filer mon blé. Pour qu'il puisse acheter ça rapidement et venir ici prêter main forte. L'un comme l'autre, on sent un gros inconfort mine de rien, va savoir si ça vient de la chaleur, mais je dirais que oui. Je suis en train de crever, comme Zeus. Le chien agonise au sol, et je sais absolument pas quoi faire pour le rétablir et lui rendre la vie meilleure, vraiment. Autant, je suis préparé à tout. Autant, ça, non. Clairement pas.

La bonne nouvelle...

Attends. Attends. Non en fait y'avait pas de bonne nouvelles là, putain. Au contraire. Je suis trop claqué pour comprendre quoi que ce soit, mais, les arbres qui prennent feu, ça, c'était pas un bon signe. Pas un bon signe du tout. Les zones d'ombres qui deviennent des zones de pas d'ombre, ça craint un max. Andy est affolé, lorsqu'on communique tout les deux. Il essaie tant bien que mal d'appeler le commissariat, la brigade, l'escouade dans laquelle on fait partie. Injoignable. Que des numéros d'urgence, ce qui n'est absolument pas bon signe. Au contraire même.

Parce que ça veux dire que cet incident, ici, soit c'est pas le seul, soit tout le monde appelle pour demander des renforts. Si c'est la deuxième option, ça voudrait dire que les gars arrivent. On va essayer de se raccrocher à ça.

Je suis tétanisé, quelques secondes, minutes, je sais pas. J'ai pas le temps, d'intervenir. Une femme, la trentaine je dirais, je sais pas, possiblement plus, se faire alpaguer avec une espèce de mini faucille pour couper les champs de blés. Une petite faux de paysan, j'ai vraiment pas le nom. Une serpe, pour être exact. Cette chose, là, tranche une gorge sous mes yeux. J'ai pas le temps de faire quoi que ce soit. J'arrive trop tard quand je passe ma main sur sa gorge pour essayer de cautériser la plaie par, va savoir quel moyen. J'ai aucune possibilité de la maintenir en vie. Pire. J'ai les mains gorgées de sang, et j'essaie de compresser la plaie, me ruant sur elle. Je suis gaugé. Et elle meurt quand même.

Je sais pas. C'est surement la fatigue qui fais que. Je perd un peu mes moyens là. Je ramasse le premier truc qui me vient sous la main. Ce bout de bois fera office de tonfa dira-t-on.

▬ La blonde !

Je lui beugle dessus pour attirer son attention.

▬ Si tu veux buter des gens, commence par moi vieille p***.


1-5 → ça marche, ça marche si bien qu'il peut l'attirer un peu plus loin et il se défend bien ! Accessoirement elle est tellement obnubilé par lui qu'elle pense même plus à faire cramer quoi que ce soir (a voir avec le MJ)
6-40 → il peut l'attirer un peu plus loin, et se défend pas trop mal pour sa vie.
41-60 → il atténue à peine la furie de Poludnista.
61-95 → Que nenni, il se fait un peu latter la tronche.
96+ → Bishop se fait péter la gueule en bonne et due forme.


Ok. Je sais pas mais elle semble s'être retournée sur moi. Je peux l'attirer un poil plus loin. Le mec d'UNISON à un peu pris la sauce dans sa gueule. Pour ma part ça va, pour le moment. Je crois. Vas-y. Ramène-toi. Andy va pas tarder...
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Jeu 25 Nov 2021 - 1:28 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7896
ϟ Nombre de Messages RP : 7149
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7896
ϟ Nombre de Messages RP : 7149
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Andrew Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 35
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Ven 26 Nov 2021 - 18:58 Message

Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021644238Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 1SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Réputation Héroïque
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021644238Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 1SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Identité
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021644238Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 1SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
En ligne

Sigrid Ingadóttir
Super-Héros Indépendant

Personnage
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 644
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Joueur
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 644
ϟ Nombre de Messages RP : 238
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ
• Talismanie (création d'artefacts)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
ARMEMENT
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Scramasaxe d'Irmin (insensibilité à la douleur)
• Pistosabre (épée courte / pistolet laser)

ARMURERIE
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Armure de Gráða (résistance améliorée, adaptation de forme, consciente)

AUTRE
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel

POUVOIRS : MAGIE RUNIQUE
• Äme marquée (alarme psychique)

RUNES :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
13) Eihwaz : channeling / lecture des souvenirs des défunts
14) Perthro : chance à crédit
15 ) Elhaz : détection du danger / renforcement des objets
17) Tiwaz : balance des maux
19) Ehwaz : déphasage des habits
20) Mannaz : animation des objets
23) Dagaz : réorientation & dissipation de la magie
24) Othala : affaiblissement & renforcement

ENCHANTEMENT
• Chemin scintillant : réseau de portes

COMPAGNONS
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)
• Aren, faucon pèlerin (lien télépathique)

VÉHICULES
• Voiture autonome (vitesse x8)
• Hidden (moto ; invisibilité ; vitesse x8)
ϟ Liens Rapides :
Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Sorcière ! J'ai envie de hurler mais le toucher glacial de la Dame Blanche vient m'apporter un tel répit dans cette fournaise que je me détends malgré moi. Son départ est un arrachement, accompagné d'un tel retour en force de la chaleur que je dois lutter pour ne pas m'effondrer. J'ai la respiration qui s'affole et l'impression que je risque de tomber dans les pommes mais je serre les dents et esquisse un pas vacillant à la suite de la jolie blonde.

Je commençais à croire que ça ne pouvait pas être pire mais les arbres s'enflamment et dans la nouvelle vague de panique, une femme tente d'arrêter la Dame Blanche. Une lame lui fend la gorge et je tressaille, sens mes dagues apparaître au creux de mes paumes. Par les dieux ! J'accélère mais je sais déjà qu'il est trop tard. Sans magie, cette maudite magie qui m'échappe, on ne se remet pas de ce genre de blessure. Je souffle, poitrine serrée et muscles tendus, incapable de refréner cette sensation d'impuissance alors que même cette scène de violence ne réveille pas mes compagnes.

Le soldat de l'UNISON est déjà sur place, à plaider pour une accalmie, tandis qu'un autre homme tente en vain de sauver la mourante. Je n'entends pas bien ce qui se dit mais le feu qui dévore soudain l'uniforme me fait grincer des dents. Heureusement, il a l'air costaud. Le temps que j'arrive enfin à proximité avec ma démarche chancelante, l'autre homme a provoqué la Dame Blanche en duel. En quelque sorte. Il n'a pas froid aux yeux pour pointer vers elle un bout de bois qu'elle pourrait tout bonnement enflammer entre ses mains ! Pas le temps de décider s'il s'agit de bravoure ou de stupidité, j'ai besoin d'approcher pour frapper mais je ne veux pas gêner ou me prendre un coup. Puis vu mon état, avant de plonger dans la bataille mieux vaut que je tente de la raisonner. Avec un peu d'aide. Alors je fais disparaître mes dagues, même si j'ai l'impression de me mettre à nu, et suis le mouvement à distance. Je profite d'être dans le dos de la femme pour faire un signe discret à son adversaire, en espérant qu'il comprendra que nous avons le même but. Sans interrompre le combat, je me révèle à la Dame Blanche, mains levées en reddition mais surtout pour signer Wunjo.

« Peut-être que je peux t'aider. Que cherches-tu à obtenir ? »


Lancer de dé :
Résultat de 1 à 5 : L'esprit est influencé par la rune et éprouve pour Sigrid l'affection et la confiance qu'elle avait envers ses proches. Elle diminue la température et se confie sur les raisons de ses actes (à voir avec le MJ).
Résultat de 6 à 40 : L'esprit est influencée par la rune mais il faut croire qu'elle n'est que peut empathique. Elle continue à tout faire brûler mais accepte au moins de donner des explications (à voir avec le MJ).
Résultat de 41 à 60 : L'esprit est curieuse de la proposition mais exige une preuve du soutien de Sigrid (à voir avec le MJ).
Résultat de 61 à 95 : L'esprit n'est pas influencé, à moins qu'elle n'ait jamais eu la moindre affection pour quelqu'un. Elle ignore Sigrid et continue de se concentrer sur Andrew.
Résultat de 96 à 100 : L'esprit s'énerve de la tentative d'apaisement magique et traverse Andrew pour abattre sa serpe sur Sigrid.


Contrairement à Othala et bien que faiblarde, Wunjo se manifeste. Alors pourquoi ne se passe-t-il rien ?! Mes mains tremblent devant ce nouvel échec et je serre les poings. Très bien. Va pour l'autre méthode.
 
Revenir en haut Aller en bas



 
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Star Park]
 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  SuivantRevenir en haut 
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Star Park] Forum_6Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Star Park] Forum_8


Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Star Park] Forum_1Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Star Park] Forum_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Star Park] Forum_6Enquête n°12 - Halloween, la Nuit des Masques [Star Park] Forum_8

Sauter vers:  
Prédéfinis


Scénarios


Postes à pourvoir


Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?