Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Un gros gibier ? (Pv Andrew Bishop) Bouton_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

Un gros gibier ? (Pv Andrew Bishop) Categorie_1Un gros gibier ? (Pv Andrew Bishop) Categorie_3
 

Un gros gibier ? (Pv Andrew Bishop)

 
Ven 29 Oct 2021 - 16:29 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Ce rp ce passe 2-3 jours après le rp : Menteur, menteur. Soit début octobre.

Finalement, elle avait réussi à aider cette famille, sans tuer qui plus est, mais c'était du travail à moitié fait pour elle. Ils continueraient de mettre le bazar dans le quartier, mais elle n'avait pas voulu repartir dans cette violence, pas encore du moins. Par contre, elle avait remarqué une entrée non voulue dans son sanctuaire, qui, quoi ? Elle ne savait pas et dans le doute elle avait reprit son sabre, son armure et son wakizachi, alors sous forme de tatouage japonais. Il était trop dangereux de laisser ses armes dans un endroit qui avait déjà subit une invasion, visiblement.

Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'un dénommé Miguel Reyes l'avait suivi et avait même trouvé et pénétré son sanctuaire. Le pire étant qu'il travaillait pour un avocat qui voulait amener le Katana Ecarlate devant la justice et le pire dans tout cela, c'est qu'il avait réussi. L'avocat en question avait mis en branle toute la machine pour faire en sorte que le Katana Ecarlate soit révélée et encore mieux : arrêtés.

Mais ça, Hikari ne le savait pas encore. Elle s'était réveillé tranquillement ce matin-là, il y avait moins de brume dans son esprit depuis l'aide qu'elle avait fournie à cette femme, depuis qu'elle avait sauvé son enfant. C'était de ça dont elle avait besoin, d'action, de faire quelque chose qui compte réellement. Et bien entendu, il semblait évident qu'un peu de sang ne lui ferait pas de mal, elle le savait à présent, le sabre donnait réellement une soif de sang à son porteur.

Aujourd'hui et pour la première fois en trois ans, ou presque, elle s'habilla normalement, pas de frusque, pas de vêtement qui sentait le fauve, des vêtements classiques, basiques, mais lavé, repasser, propre quoi. Elle n'avait toujours pas la foi ou le courage de se maquiller ou de se coiffer, mais c'était déjà une belle avancée pour elle. Peut-être qu'elle devrait faire ce genre de chose plus souvent à l'avenir.

Elle décida de quitter le quartier de Chinatown, pour aller au Star Park, cela faisait longtemps qu'elle n'y était pas allée. Elle prit du pain en route et s'installa près d'une marre, ou elle commença à nourrir les canards du coin, inspirant, expirant, elle arrivait à faire un peu le vide dans son esprit, ça non plus, cela n'était pas arrivé depuis longtemps. Mais elle ignorait que, non loin, c'était elle qui allait être chassée sous peu.


@Andrew Bishop, j'ai un peu résumé le rp précédant dans cette ouverture, si quelque chose ne va pas, n'hésite pas Wink.
 
Revenir en haut Aller en bas

Dim 31 Oct 2021 - 23:49 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Pour appâter un animal errant, faut lui montrer un peu de bouffe et le rassurer.
Dans notre cas de figure, il fallait faire preuve d'une discrétion extrême, l'encercler, et y aller rapidement lui offrant aucune possibilité de repli. Je suis pas chasseur, et c'était pas vraiment un animal errant qu'on venait chercher. Un criminel, une, pour être tout à fait précis. Et pas n'importe qui ni n'importe quoi. Au ton donné lors du briefing, on tombait sur un os, un vrai. La procédure avait été simple : On va pas mettre tout le commissariat sur une seule et unique personne. Par contre, on dépêchait toute l'unité pour se faire. Autant d'hommes et de femmes pour une seule tête, ça soulevait des questions. Est-ce qu'on était si bien équipés que ça ? Est-ce que la menace valait le coup ? Est-ce qu'on n'allait pas se ridiculiser d'avoir autant de personnes pour une seule ? Va savoir. J'aurais certainement la réponse à ses questions là, mais bien plus tard. Comme mes collègues, je prenais la menace très au sérieux. Le Katana Écarlate, c'était pas Joe le clodo. On n'avait pas réussi à lui mettre le grappin dessus, mais ça pouvait se faire maintenant. On avait du nouveau, on savait où la trouver. Et on allait la traquer de manière insistante jusqu'à y arriver.

L'assaut allait être donné. Nous étions dans la matinée, tôt. L'oiseau venait de quitter le nid, et on avait commencé à quadrillé le secteur. Maintenant, grâce à la technologie, grâce aux drones, on avait pu la traquer sans même qu'elle fasse attention à nous. Trop de civils ici, on continue. Trop d'entrées et sorties là-bas, on continue. Et là, c'était devenu le point de chute parfait. L'endroit où l'arrestation allait se produire. On était plusieurs par fourgons et on allait rapidement encercler le parc. Je tapais du pied frénétiquement sur le sol, me motivant, essayant de rester éveillé, vif d'esprit. J'étais à mon je sais pas combientième café, et j'avais la flemme de les énumérer les uns après les autres. J'avais fais un petit entraînement histoire d'éveiller les muscles, et une douche pour pas sentir le fauve. On était sur le qui-vive. Tel des militaires, on avait quadrillé les environs et on donnait l'assaut simultanément, créant le chaos dans son esprit. On débarquait de partout, dans son dos pendant qu'elle...

Nourrissait des canards ? Quel criminel achète du pain pour nourrir des canards ? Vous êtes certains que c'est la bonne personne ? Je commence légèrement à douter. Arme au poing, on doit être une petite dizaine à l'entourer tout en gardant un peu de distance. Le gradé fut le premier à brailler "STAR SQUAD, YOU'RE UNDER ARREST" ce genre de choses.

Vu qu'on a une idée de quoi elle était capable, on fonçait pas tous en même temps, et on prenait des pincettes, évaluant chaque geste, chaque petit geste, histoire de rien laisser au hasard. J'ai juste l'impression de voir une femme, un peu âgée, complètement perdue. Et qu'elle ne s'amuse pas à courir, je déteste courir. Et bonne idée que j'ai eu en venant, j'ai choppé Zeus. Le chien courait plus vite que moi, pour sûr, et ne ressentait jamais la fatigue. Accessoirement il pouvait pister son odeur et la retrouver avec son flair si besoin est. On ne laissait rien au hasard. Vraiment.

Pourtant, j'avais cette vague impression que, comme d'habitude, c'était trop beau pour être vrai. On passait nos vies à chasser des fantômes, intangibles, que mettre le grappin sur quiconque revenait des fois à des années de travail, pour pas grand chose. Des affaires résolues, j'en avais quelques unes. Des gros poissons qui se faisaient attraper, c'était hélas trop rare. Qui était le gibier ? Qui était le chasseur ? J'aime pas ces pressentiments là.
 
Revenir en haut Aller en bas

Sam 6 Nov 2021 - 14:20 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Elle sentait quelque chose, comme une anomalie dans l'air ambiant. C'était une sensation instinctive qu'elle balaya bien vite, l'instinct, parfois cela se trompait tout simplement. Elle réfléchissait encore à cette intrusion de la dernière fois. Il fallait qu'elle change de sanctuaire, heureusement, elle avait déjà une idée à ce propos, mais il faudrait qu'elle voie ça plus tard.

Pour elle, il était évident qu'il s'agissait des Katanarchistes, elle ne les avaient pas tous tués et il semblait logique qu'ils aient constamment gardé un œil sur elle. Leur maître était encore enfermé dans le sabre et ils ne pourraient pas le ramener sans ce dernier. C'est aussi pour cela qu'elle avait récupéré tout le matériel, s'ils étaient déjà entré une fois, ils le referaient, c'était un risque qu'elle ne pouvait pas courir. Elle savait qu'ils attendaient leur heures, certainement qu'ils n'avaient pas encore attaqué pour la laisser sombrer de plus en plus dans la dépression.

Elle releva la tête, comme un animal, ayant senti une odeur suspecte et dans la seconde elle entendit un homme gueuler une sommation. La Star Squad ? Ici ? Elle se leva, son sachet de pain encore dans la main et regarda autour d'elle. Surprise, elle l'était bien entendu. Comment ? Pourquoi ? Elle ne comprenait pas bien, à moins qu'elle, ce soit trompé sur la ou les personnes qui étaient entrés dans son sanctuaire ? Il fallait qu'elle réfléchisse et qu'elle agisse vite. Devait-elle tenter de s'enfuir ? Utiliser ses pouvoirs maintenant ? Après avoir observé les hommes qui l'approchaient, ses yeux observèrent les alentours. C'était peut-être une bonne chose, enfin tout dépend pour qui. Si son secret était éventé, elle allait certainement être jugée pour ses crimes (et surtout pour ceux qu'elle n'avait pas commis), les Katanarchistes ne pourraient pas prendre le risque de la voir enfermer sur le pénitencier de l'île. Ils allaient devoir sortir de leur cachette dans la précipitation, elle pouvait se servir de ça. Pour le reste, elle ne se laisserait pas enfermer comme ça, personne ne savait la forme que prenait ses sabres et son armure, c'était un avantage qu'elle pouvait facilement utiliser.

Elle jeta donc le reste du pain aux canards et s'agenouilla docilement, mains sur la tête pour les laisser l'embarquer. Il restait à savoir, les Katanarchistes allaient agir tout de suite ? Lors du trajet en fourgon ? Ou une fois dans les locaux de la Star Squad ? Devait-elle les prévenir d'ailleurs ? Elle doutait qu'ils la prennent au sérieux en vérité, mais qui sait.


Je me rends. Je vous conseille de surveiller vos arrières, vous risquez de précipiter leur décision.
 
Revenir en haut Aller en bas

Mar 28 Déc 2021 - 23:47 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'est très rare, ce genre de fin heureuse. Généralement c'est dans les films. Y'a comme, pour moi, un truc qui cloche. Un pressentiment, une espèce de couille dans le potage. J'aime pas. Mais on y est. On est là. On la tient, et elle se rend. Qu'est-ce qui pourrait tourner mal ? Et bien, en vrai, énormément de choses. Son ton calme par exemple, j'ai horreur de ça. Généralement ils se renfrognent. Bon, d'un autre côté, je me rassure en disant que le nombre ça doit jouer dans l'équation. Mais bon. Je garde les écoutilles grand ouvert, et tout les sens aux aguets. Ça pourra servir. Tout ce qu'elle dit peut se retourner contre elle, et elle choisi les mots. Surveiller nos arrières, on risque de précipiter leurs décisions.

La décision de qui ? Va savoir. Des renforts dans le coin ? On est quand même un putain de sacré paquet ? Est-ce qu'on serait assez pour contrer la menace ? J'aime pas douter. Je suis du genre optimiste dans nonante pourcent des cas, mais là, y'a vraiment un truc qui me plaît pas. Ça vient peut être de moi. Va savoir. En tout cas, on procède à l'arrestation, on reste vigilant. J'ai même le privilège de monter dans le fourgon avec elle. J'arrive pas à décrocher mon regard, tout du long. Y'a elle, menottée. Moi. Zeus. Moi encore. Et deux officiers à l'avant. Le chauffeur et un autre collègue. On prend un itinéraire, pas le plus évident au cas où. Il est décidé par les têtes pensantes à la dernière minute. On fais pas un détour de trente kilomètres non plus, et l'idée de la transporter un peu partout ce serait comme agiter une cible dans le dos et faire un marathon avec. Plus longtemps on est exposés, plus on court un grave danger.

Et y'a plus rien qui va. Une action en engendre une autre, puis une autre. Tout se passe extrêmement vite. J'ai pas le temps de réfléchir.

C'est les pneus qui lâchent en premier. J'entends clairement le bruit des pneus qui pètent, comme s'ils roulaient sur une herse. Et on perd le signal, les radios sont hors de contrôle, aucune communication entre les différentes voitures. Eux, sont bloqués plus loin. Et nous, on continue tout droit dans un piège concocté de toute pièce.

▬ C'est quoi cette merde encore ?

Je m'arme, au cas où. La voiture est totalement à l'arrêt. On se regarde un peu tous, l'air ahuri.

▬ Ne bougez pas.

Comme si elle avait le choix. Mais l'idée de rester bloquer dans une coque en acier me rassure pas. Je sors pour voir ce qu'il se passe. C'est possiblement encore plus con que rester, quoique. Aucune idée. Je vois du mouvement. J'ai mon gilet sous la main, par chance, pour éviter d'en prendre une ça pourra m'être utile. J'essaie de passer un appel à la radio sur l'épaule, mais rien n'y fait. Que des fioritures, du grésillement. Un projectile arrive à toute berzingue sur l'auto, on est attaqués.

Encerclés, et attaqués.
 
Revenir en haut Aller en bas

Lun 3 Jan 2022 - 15:35 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Elle se laissa docilement emmener dans le fourgon de la Star Squad, elle aussi réfléchissait, se demandait ce qui allait se passer peut-être que les Katanarchistes attendraient avant de tenter quoi que ce soit. Tout dépendait de leur capacité à Star City. Cela faisait un moment qu'elle pensait qu'il y avait encore une cellule encore active ici, mais elle ne les avait pas encore réellement remarqué, ils s'étaient fait vraiment discrets, donc ils n'étaient peut-être pas aussi bien renseignés et en contrôle. Ou alors ils avaient joué la carte de la prudence pour ce genre de moment. Surtout qu'ils étaient capables de faire quelques surprises.

Ses yeux se posèrent sur les membres de la Squad qui étaient dans le fourgon avec elle, puis elle les posa plus intensément sur le jeune homme, en double... Un jumeau ? Ou autre chose ? S'il était un jumeau, ils s'amusaient visiblement à porter les mêmes habits et de la même manière. Elle observa donc le jeune homme, elle ne savait pas pourquoi lui en particulier. Puis un message dans leur radio informa au fourgon que l'escorte était bloqué, puis un bruit bien reconnaissable se fit entendre. Les pneus avaient éclaté, ils étaient à l'arrêt à présent, cela allait commencer, les communications étaient brouillées. Le jeune homme se leva pour sortir voir le problème. Etrange comme réaction pour la Nipponne, mais il était bien mieux aux faits du protocole de son unité qu'elle.


Méfiez-vous. Ils sont plus dangereux au contact qu'avec des armes à feu.

Dit elle, toujours calme. A la base, les Katanarchistes étaient un culte de tueur qui usait d'armes blanches et d'anciennes techniques, ou d'anciennes magies. Mais avec le temps, ils avaient agrandi leur spécialité et usaient d'arme à feu et de technologie maintenant. Mais ils restaient bien plus meurtriers avec des armes blanches, donc il fallait se méfier, se mettre à couvert contre eux menait bien souvent à les voir débouler devant soi et à succomber en combat rapproché. D'ailleurs, des tirs commencèrent à se faire entendre contre les parois blindées du fourgon, dehors les civils s'enfuyaient en hurlant. Cela commençait. Bien vite, quelques grenades fumigènes furent ajoutées au chaos.

Jet de dé 1 :
Réussite : Visiblement la Star Squad est capable de les empêcher de trop approcher, pour le moment.
Echec : Au moins un homme entre dans le fourgon.

Jet de dé 2 (si échec au 1) :
Réussite : Il libère Hikari avant de succomber.
Echec : Il succombe avant de faire quoi ce soit.


Visiblement, les hommes restants de la Star Squad allèrent prêter main forte à leur jeune collègue dehors, maintenant que les portes étaient ouvertes et que l'attaque avait débutée, certains fumigènes furent renvoyés. Hikari resta assise, observant la scène et se demandant s'il n'était pas de bon goût d'invoquer rapidement et discrètement son wakizachi pour se détacher et éventuellement aider les membres de la Squad ? Voir pour s'enfuir ? Non, pour le moment, elle attendrait.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 3 Jan 2022 - 15:35 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201277427055L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201277427055L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201277427055L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7742
ϟ Nombre de Messages RP : 7055
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7742
ϟ Nombre de Messages RP : 7055
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Hikari Kanda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jugement du Hasard' :
Un gros gibier ? (Pv Andrew Bishop) Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Un gros gibier ? (Pv Andrew Bishop) Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Jan 2022 - 19:40 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je prends même pas en considération ce qu'on vient de me dire. Pourquoi me mettrait-elle en garde ? Des fois j'ai du mal à accepter le fait que les criminels qu'on arrête essaient d'agir pour notre bien, parfois. Et il était fort possible qu'elle essaie de me mener en bateau pour arriver à ses fins. Dans tout les cas, avec l'aide d'Andy, on décide rapidement de quitter le fourgon parce qu'il était hors de question d'être pris au piège dans une prison d'acier sur quatre pneus.

Après réflexion, sur zéro pneus, vu qu'ils furent tous crevés. Des petites étoiles et autres joyeusetés avaient scellés l'avenir du véhicule. On se croirait en zone de guerre, accessoirement ça y ressemblait. Cela me rappelle une autre vie, il y a quelques années. J'étais plus jeune, moins formé, et c'était à peu près le même rendu dans les rues de la ville. La fumée, le bruit des pneus qui pètent ressemblait aux bruit d'explosions. L'assaillant, actuellement invisible, terré dans son trou, mais bien présent. Une menace insidieuse, silencieuse. On est plusieurs. Branle-bas de combat, on campe nos positions. J'effectue rapidement un dos-à-dos avec Andy, chacun couvrant l'angle mort de l'autre.

On les attends, de pied ferme. La panique ne m'atteint pas. Sauf que je vois pas qui m'attaque, qui nous attaque. J'entends juste le bruit des balles sur la tôle du véhicule. J'vais pas rester là à attendre sagement de prendre un pruneau. On change de position et on rentre dans le fourgon. Il est blindé. Ça devrait tenir quelques secondes le temps d'y voir plus clair. Au niveau des fumigènes pour commencer. Je jette un rapide coup d'œil aux environs, à travers la purée de pois. On pourrait toujours tenter de la traîner avec ses menottes jusque dans une échoppe. Y'aurait qu'une seule entrée, et on les verrait venir plus facilement. Le hic c'est qu'on serait trop longtemps à découvert. Bien trop longtemps.

Faut que Andy joue les éclaireurs, c'est la seule solution pendant que je reste ici. Ou inversement.

Il s'est rapidement frayé un chemin, repoussant au passage un fumigène via un coup de pied pour libérer un peu de vision. Il était parti se terrer un peu plus loin, sur le trottoir, caché derrière un véhicule. Attendant le moment propice où il verrait quelque chose. Tout en me communiquant par la pensée, chacun de ses gestes, chaque chose qu'il voyait. Deux hommes, derrière un véhicule, nous criblaient de balles. Ils étaient face à une escouade de trois hommes de la STAR, eux également derrière leur véhicule à l'arrêt. Un, en hauteur, avait une vision d'ensemble et une arme à longue distance. Tandis qu'un autre semblait attendre le moment propice pour entrer en jeu. Il portait une lame légèrement courbée, de facture asiatique très certainement.

Il passe à l'action, couvert par le tireur. Son but ? Très certainement empoigner l'escouade à revers. Par chance, je crois que personne n'a eu le temps de capter la position de Bishop numéro deux. Ou alors, ils l'ont vu, tout en zappant le fait que je pouvais également être dans le fourgon. Qui plus est, avec Zeus, à l'affût.

Réussite x2→ Andy arrive à faire mouche et met le katanarchiste hors d'état de nuire avant qu'il ne puisse arriver dans le revers de l'escouade.
Réussite/Échec → Il fait mouche trop tard et les deux membres de la STAR y passent.
Double échec → Andy se fait tirer dessus par le sniper et n'a pas le temps d'agir.


Patient, le double attendait sur le côté, tout en regardant la situation, prêt à faire mouche. Ce fut un miracle, d'avoir eu l'idée de garder en visuel l'unité juste devant. La voiture de tête et les trois hommes étaient dans une sale situation. Pire, lorsqu'une ombre surgissait derrière eux, avec une arme blanche, prêt à les embrocher. Quelques balles fusèrent vers sa position, toutes tirées par moi. Ou plutôt, par mon autre moi. Genou, bras, torse. Elles touchent, et il s'écroule avant de pouvoir embrocher quoi que ce soit.

Une menace en moins, donc. Raison pour laquelle je referme le véhicule derrière moi, et je fonce vers la position de mon double. On pourrait tenter de faire en sorte de les contourner. Comme l'autre avait voulu le faire. Et la criminelle, enfermée dans le véhicule, et menottée, n'avait aucune chance de sortir.

Normalement.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Jan 2022 - 19:40 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201277427055L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201277427055L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201277427055L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7742
ϟ Nombre de Messages RP : 7055
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7742
ϟ Nombre de Messages RP : 7055
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Andrew Bishop' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Jugement du Hasard' :
Un gros gibier ? (Pv Andrew Bishop) Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Un gros gibier ? (Pv Andrew Bishop) Reussite
 
Revenir en haut Aller en bas

Lun 24 Jan 2022 - 20:39 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Le jeune agent descendit du fourgon, puis il remonta, certainement trop de fumée encore pour son goût, mais l'un des deux jumeaux décida tout de même de sortir, il fallait effectivement un moyen de repérer les Katanarchistes, mais c'était aussi leur plan. Diviser, abattre, recommencer. Déjà que des membres de la Star Squad étaient bloqués derrière un véhicule, sous les tirs ennemis. Il fallait espérer que ce jeune homme avait de la ressource, malgré leurs échecs passés, les Katanarchistes n'étaient pas à sous-estimer, si la SS pensait être dans son élément ici, le culte l'était aussi. Un élément qu'ils travaillaient depuis presque 50 ans. Hikari tourna la tête vers le ou les hommes restés dans le fourgon avec elle.

Nous devons sortir, le fourgon n'est pas un abri avec eux. Vous devez rappeler votre trio d'homme sous le feu ennemi, bientôt, ils entreront dans la danse et...
J'ai pas de conseils à recevoir d'une criminelle, la ferme !

L'homme était stressé, normal et il ne lui faisait pas confiance, normal. Mais une explosion retentit alors non loin. Le véhicule où les membres de la Star Squad c'était mis à couvert venait de se prendre une explosion. Il y avait peu de chances que les hommes de la SS soient morts à cause de ça, mais hors combat, peut-être. Des grenades ? Non, de simple kunai avec des charmes explosifs. Ils utilisaient leurs magies et leur enchantement, donc ce fourgon... Elle tourna alors son regard vers le jeune homme.

Ils utilisent des charmes et de la magie, nous devons les affronter vite ou fuir...

Mais il sortit et referma la porte du fourgon. De l'extérieur, lui et son double aurait une vue dégager sur un spectacle assez original. Plusieurs jets d'eau semblèrent serpenter entre les voitures, comme des serpents pour se rejoindre tous sous le fourgon, ce dernier fut projeté à quelques mètres dans les airs et retomba sur le toit dans un vacarme assourdissant, faisant se lever de la poussière, mais aussi les cris des derniers civils dans le coin.

Toujours dans le fourgon, mais la tête en bas, Hikari se réveilla et regarda autour d'elle, les hommes restés étaient inconscients, mais encore en vie, ils s'étaient détaché, donc forcément le looping, c'était moins bien passé pour eux. Fuir, n'était donc plus possible, combattre ? Peu de chance de gagner, il fallait tenir jusqu'à l'arrivée des renforts ou d'un super. Enfin... elle verrait bien. Elle avait mal au crâne et sentait bien une blessure sur ce dernier. Son regard se tourna vers la porte du fourgon, à présent ouverte à cause de l'atterrissage. Dehors, la fumée se dissipait.

Le looping avait endommagé les attaches du fourgon, la bretteuse pu donc se sortir de sa position, bien qu'elle ai toujours ses menottes aux poignets, pour se rapprocher de ce qu'il restait des portes du véhicule. Normalement, une telle escouade de Katanarchiste se composaient de plusieurs choses. Ceux qui usaient de magie, généralement loin de la bagarre et en soutien, les combattants et le chef. Les magiciens, s'étaient montrés, d'ailleurs avec un tel tour de force, ils s'étaient peut-être totalement épuisés ? Enfin, il fallait l'espérer.


Le sang ne fit qu'un tour chez Hikari quand elle vit un homme se montrer, non loin d'Andrew, mais à une assez bonne distance de sécurité. Ce n'était clairement pas le chef de l'escouade, c'était pire. C'était lui qui était en charge de remettre l'âme du père d'Hikari en place dans le corps de la nippone. L'homme parla alors à Andrew.

Ohayo, jeune agent. Je suis Midoru Sazakai. Afin de limiter vos pertes, je vous propose de me remettre votre prisonnière, bien entendu, nous ferons comme-ci nous l'avions fait de force, pour préserver votre image. Rassurez-vous, nous ne la sauvons pas, au contraire, elle payera ses crimes et bien plus grâce à nous. J'aimerais une réponse rapide, sans quoi, nous attaqueront avec toute notre force.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Lun 24 Jan 2022 - 20:39 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201277427055L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201277427055L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201277427055L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7742
ϟ Nombre de Messages RP : 7055
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7742
ϟ Nombre de Messages RP : 7055
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Hikari Kanda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Rencontre Vilainique' :
Un gros gibier ? (Pv Andrew Bishop) Savant
 
Revenir en haut Aller en bas

Mar 8 Fév 2022 - 20:25 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Les affronter vite, ou fuir. C'était les deux seules options du coup ? Si c'était ça, l'idée de fuir était celle qui me bottait le moins. Pour des raisons évidentes, on n'enfilait pas l'uniforme pour fuir devant l'adversité. Sinon, on n'était pas un parangon pour la ville, juste des... J'ai pas le terme, mais filer la queue entre la jambe c'était même pas une option. De ce fait, il fallait affronter l'adversité. On était parés pour ça, à plusieurs cas de figure même. Rien qui comprenait des charmes et de la magie, du moins j'ai souvenir d'aucun cours là-dessus.

C'est surréaliste, ce qu'il se passe. J'ai comme l'impression de revivre certains évènements. On remplace les asiatiques par des machines, et on possède la même scène. Une voiture, des hommes cachés derrière, une rue désertée par le peuple. Un champ-de-bataille dans lequel chacun se rendait coup pour coup. Autant pour la dernière fois, je connais l'issue de la bataille. Autant là, j'ai l'impression qu'on est en bonne voie pour fin..

Finir le travail, j'allais dire. Avant de remarquer deux ondulations bleutées, étranges, comme deux serpents d'eau qui tourbillonnent et s'élancent vers la caisse à toute vitesse. J'avais pas prévu le coup de la voiture qui s'envole, avec les collègues, la captive, pour s'écraser, à l'envers. Et je suis trop éloigné, maintenant, pour les rejoindre et voir si tout se passait bien. Trop éloigné, et si je daigne m'approcher, je suis sûr et certain que j'en prendrais une. Andy pouvait servir de bouclier humain temporaire, mais c'était trop risqué. S'il prenait trop cher, ça me mettait moi aussi hors circuit. Fallait être malin, et prudent. La priorité c'était...

La priorité à toujours été de protéger et servir. Coûte que coûte. Le véhicule de tête avait explosé, les gars étaient sonnés au sol. J'ai une ligne de vue dégagée mais impossible de voir l'assaillant sans y risquer ma peau. Très certainement que ça valait pour eux aussi. Ce qui veux dire qu'au premier contact, on dévoilait chacun nos faiblesses. J'ai comme l'impression d'être esseulé, là.

Ou pas tant que ça.

Y'a un type qui s'approche, à mi-distance. J'essaie de le garder en joue, mais impossible sans être totalement découvert. Je vois sa tête à travers la vitre d'une voiture garée à deux emplacements de celle où je suis terré. Par chance, c'est pas le cas de mon clone, qui arrive à se frayer un cheminement jusqu'à la caisse. Elle était en mauvaise posture, adossée à la caisse. Les deux autres, à l'avant, n'avaient pas eu cette chance là. Bien qu'ils avaient l'air de respirer, encore.

▬ J'ai pas pour habitude de pactiser avec l'ennemi, j'dois l'avouer.

C'est bien Bishop, gagne du temps. Pendant ce temps, Andy aurait peut être le temps de faire quelque chose, va savoir. Avec la fumée, les débris, la ligne de vue doit être assez compliquée pour eux. Ça et les différents fumigènes de tout à l'heure. Y'a possibilité de les prendre à revers. C'est d'ailleurs, je pense, ce qu'il essaie de faire, tout en essayant d'obtenir des explications.

▬ T'entendais quoi par "nous" devons les affronter ? Y'avait un projet pour lequel je te démenotte pour qu'on combatte le crime ensemble ? Et même si c'était le cas, qu'est-ce qui me dit que t'es pas avec eux ?

Affirmait Andy, pas complètement con le bougre. Le fait est que, il n'avait pas les informations que je détenais, et inversement. Il en profitait pour l'extirper un peu plus loin. Pas folle la guêpe, lui aussi avait un flingue pour pouvoir se défendre.

▬ Et ça va pas changer. Je ne cèderais pas à votre marché.

Et j'avais plusieurs chefs d'inculpations pour ce Midoru Sazakai, si c'était son vrai nom. Lui aussi, aurait le droit à un procès équitable. Comme tout individu de ce monde. Suffisait juste de réussir à le mettre hors d'état de nuire sans le tuer. Les voilà qui se relèvent avec plus de peur que de mal, j'ai l'impression. Le vent tourne. En ma faveur je crois.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Dim 13 Fév 2022 - 14:37 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
C'était le chaos dans ce petit bout de ville est-ce que cela allait s'améliorer ou non ? Elle ne savait pas, pas encore. Mais le temps jouait contre le culte, les renforts, aussi bien de la Star Squad, que de la police classique, voire même des héros, n'allaient pas tarder, elle savait qu'ils finiraient par se replier, ils ne pourraient pas lutter contre autant de monde. Peut-être que c'était ça la solution ? Ne pas fuir ou combattre, juste gagner du temps ?

La situation était complexe pour elle, la police voulait l'enfermer et le culte aussi, d'une autre manière, elle n'avait pas de bons choix à prendre. Elle pourrait essayer de s'enfuir, mais elle n'était pas capable de gérer une cavale de manière improvisée, elle se ferait choper à la rue suivante, c'était presque certain. Donc, non, la fuite n'était clairement pas prévue et accepter de laisser l'âme de son père reprendre le contrôle de son corps ne l'était clairement pas non plus, donc il restait la case prison, pour le moment.

D'ailleurs le jeune officier, c'était rapprocher d'elle pendant que son double/frère parlait avec le scientifique. Malgré sa blessure à la tête, la Nipponne sourit aux paroles du jeune homme, combattre le crime ensemble, en voilà une bonne idée, mais elle avait plus dans l'idée de s'en occuper elle-même en vérité. Ou alors, le "nous" était un simple réflexe, incapable de penser qu'elle serait mise de côté d'un combat qui se déroulait sous ses yeux.


Réflexe, c'est mon combat, personne ne les connaît mieux que moi.

Et connaître l'ennemi, c'était éviter des pertes inutiles, voilà ce qu'elle voulait faire, les agents de la Star Squad faisaient leur boulot, ils ne méritaient pas de mourir pour le combat qu'elle menait depuis si longtemps à présent. Pire encore, elle avait une responsabilité, car elle n'avait pas réussi à totalement détruire la cellule de Star City il y a vingt ans, si elle avait réussi à le faire rien de tout ceci ne se serait passé. Il en profita pour exfiltrer la criminelle présumée pendant que l'autre lui continuait de gagner du temps, mais le culte n'avait pas attendu bêtement, deux de leur hommes s'était discrètement rendu près du fourgon et les voilà qui leur barraient la route.

Jet de dé :
2x réussite : Hikari arrive à se débarasser des deux.
Réussite/Echec : Elle arrive à en mettre un hors de combat.
2xEchec : Hikari est assomée.

Deux des cultistes avaient réussi à approcher et leur barrait la route. Impossible de savoir si c'était Andy qui avait lâché la Nipponne pour braquer l'homme ou si c'était elle qui c'était sortit de son emprise (au choix), mais en tout cas, elle réussit à réagir. Elle fit un pas en avant, donna un bon coup d'épaule et bascula au sol en même temps que l'homme. Malgré son équipement assez contemporain la lame à sa chance était un tanto, elle s'en saisit et poignarda à plusieurs reprises de manière vive et précise l'homme, recevant par la même occasion un peu de sang sur son visage, il fallait espérer qu'Andy maîtrise l'autre à présent.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Dim 13 Fév 2022 - 14:37 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201277427055L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201277427055L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201277427055L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7742
ϟ Nombre de Messages RP : 7055
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7742
ϟ Nombre de Messages RP : 7055
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Hikari Kanda' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Jugement du Hasard' :
Un gros gibier ? (Pv Andrew Bishop) Reussite Un gros gibier ? (Pv Andrew Bishop) Echec
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Un gros gibier ? (Pv Andrew Bishop)
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Un gros gibier ? (Pv Andrew Bishop) Categorie_6Un gros gibier ? (Pv Andrew Bishop) Categorie_8


Un gros gibier ? (Pv Andrew Bishop) Categorie_1Un gros gibier ? (Pv Andrew Bishop) Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Un gros gibier ? (Pv Andrew Bishop) Categorie_6Un gros gibier ? (Pv Andrew Bishop) Categorie_8

Sauter vers:  
Prédéfinis

Scénarios

Postes à pourvoir

Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?