Un entretien d'embauche pour une nouvelle vie Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

3 participants
Un entretien d'embauche pour une nouvelle vie Categorie_1Un entretien d'embauche pour une nouvelle vie Categorie_2_cUn entretien d'embauche pour une nouvelle vie Categorie_3
 

Un entretien d'embauche pour une nouvelle vie

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 25 Oct - 2:19 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  RocRéputation Civile :  42Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/08/1979Réputation Civile :  13/10/2021Réputation Civile :  44Réputation Civile :  12Réputation Civile :  Mickey RourkeRéputation Civile :  moi-mêmeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  102 ans (45 en apparence)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Civile :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Civile :  A définir
Réputation Héroïque :  RocRéputation Héroïque :  42Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/08/1979Réputation Héroïque :  13/10/2021Réputation Héroïque :  44Réputation Héroïque :  12Réputation Héroïque :  Mickey RourkeRéputation Héroïque :  moi-mêmeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  102 ans (45 en apparence)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Héroïque :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Héroïque :  A définir
Identité :  RocIdentité :  42Identité :  MasculinIdentité :  29/08/1979Identité :  13/10/2021Identité :  44Identité :  12Identité :  Mickey RourkeIdentité :  moi-mêmeIdentité :  aucunIdentité :  102 ans (45 en apparence)Identité :  CélibataireIdentité :  Garde du corps de l'EmissaireIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  RévéléeIdentité :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Identité :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Identité :  A définir

Bob Sharp
Vigilant Indépendant

Personnage
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 44
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Joueur
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 44
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Le réveil résonne comme des marteaux aux tympans du mastodonte passablement endormi sur son lit usé aux ressorts grinçant à chacun de ses mouvements. Mauvaise idée de fêter sa future embauche à grands coups de pintes de bières au bar du coin, mais le Bob s'en fiche. Il s'était bien amusé, il a bien rigolé, il a causé avec des jolies donzelles et s'est pris quelques râteaux dans le coin de sa tronche de cake rassis. Mais la conséquence d'une soirée un peu trop arrosée, outre l'atroce migraine du lendemain, la bouche bien pâteuse et l'impression de ne pas avoir tout à fait décuvé, c'est de pouvoir se lever de son pieu, et éteindre ce satané réveil lui cassant les oreilles. Ce qu'il fait d'une bien belle manière, à savoir une bonne baffe bien sentie sur l'appareil qui finit écrasé en mille morceaux sous l'énorme paume de la main du géant.

Lever son énorme carcasse du lit, une gageure pour le vieux Bob le lendemain d'une fiesta alcoolisée en bonne et due forme. Les yeux encore embués d'un réveil pour le moins difficile, le colosse se déplace d'un pas traînant, se dirigeant au radar vers la cuisine pour trouver l'appareil salvateur qui saura le ramener plus vite à la réalité : la machine à café. Le liquide noir coule lentement à l'intérieur de son mug, mais la senteur de graines torréfiées inspire une douceur agréable aux narines de Bob. Il lui faut bien ça pour ouvrir à demi ses yeux et s'apercevoir que le café allait déborder de la grande tasse. Il se masse un instant les tempes, grommelant sur le moment, avant de se saisir du récipient et déguster le café, noir et corsé comme il aime. Il pose la tasse vidée de son contenu dans l'évier, puis direction la salle de bain pour une bonne douche vivifiante.

L'esprit rafraîchi par l'eau froide, il prit le temps d'étirer tous ses muscles, et surtout de se chercher une salvatrice aspirine pour déloger de sa caboche ces foutus nains martelant son cerveau embrumé par le difficile réveil. Pour un jour comme celui-ci, le Bob se doit d'être un minimum présentable. Exit le marcel blanc laissant apparaître sa musculature massive, et on oublie également le pantalon en cuir et les rangers usés jusqu'à la moëlle. J'déteste ça, mais une occasion comme celle-là, faut pas s'louper ! se dit-il en fouillant dans son placard. Ah, des manteaux, il en a, une chiée de manteaux et de blousons en pagaille. Certains collectionnaient les timbres ou les pièces de monnaie. Lui, c'était les manteaux des criminels qu'il balançait derrière les barreaux ou envoyait malencontreusement ad patres. Oui, ce vieux trenchcoat noir lui parait des plus convenables, pas abimé, plutôt classe sur les épaules du Bob. Il va ensuite chercher les deux sacs de courses contenant ses derniers achats qui lui ont valu de pratiquement vider son compte en banque. Après tout, le Bob espère que ce nouveau job lui permettra de le remplir à nouveau et surtout de mettre des économies de côté pour son éternel projet, celui de toute sa vie.

Une chemise blanche bien repassée, un pantalon à pinces noir taille XXL pour un grand gaillard comme lui, des grosses godasses de ville bien cirées, et surtout la cravate noire assortie. Bob déteste ce genre de costume, il ne s'y sent pas à l'aise, serré dans ses mouvements. Il se voyait l'air d'avoir un balai planté bien profond dans le cul, et la cravate lui donnait l'impression d'être pendu haut et court à un arbre. Mais il lui faut bien faire quelques concessions pour que ce contrat de travail soit officiellement signé. Dans quoi je me suis embarqué ?, se demande-t-il en calant un cigare au bec. Sale habitude qu'il avait de fumer pour se détendre, mais une sorte de rituel avant un grand rendez-vous. L'odeur de tabac roulé fait son œuvre, cela le détend et lui fait un instant oublier l'accoutrement qu'il revêt en ce moment même. Pouvoir porter les vêtements qu'il veut sera la première demande qu'il ne manquera pas de formuler lors de l'entretien d'embauche.

Le mastodonte avait déjà subi un entretien préalable avec son ancien comparse de la Ligue de la Liberté, et désormais l'une des hautes sphères de son pays secret. Celui-là même qui l'avait téléphoné pour lui proposer ce job. Le dialogue entre eux avait duré des plombes, notamment dû au fait que Bob s'enquillait de savoir pourquoi diable Sarlyn n'avait donné aucune foutue nouvelle depuis la dissolution de la Ligue. Quelques news de temps en temps, c'était trop demander ? En son for intérieur, le Bob comprenait parfaitement les raisons de ce silence radio de la part de l'Utopien depuis cette entrevue. Les mœurs et coutumes de ce pays, mais surtout son idéologie pacifiste ne manqua pas de faire sourire le mastodonte, lui qui avait connu les guerres, la violence et les attaques en tous genres, voir une contrée promulguer la diplomatie et bannir l'usage de la violence l'amusait. Mais il espérait également que cet état d'esprit puisse toucher un plus grand nombre. Ce fut l'une des deux raisons – la première était évidemment le salaire – qui l'a poussé à accepter ce travail.

Montant dans son vieux tacot aux amortisseurs usés grinçant sous le poids du géant, celui-ci étudie une dernière fois la carte de la ville pour bien vérifier le trajet à prendre pour atteindre l'ambassade Utopienne. Il se doutait de rencontrer quelques embouteillages, aussi a-t-il pris la précaution de partir plus tôt – et se lever plus tôt, à son grand dam – pour arriver à l'heure, voire en avance pour se prendre un petit casse-croûte, histoire de caler son estomac. L'attente sur les boulevards de Star City est longue, la circulation ralentie par le passage des innombrables et braves personnes actives se rendant au travail. Patient, le Bob vaque à son occupation favorite au volant, l'écoute de SC Radio, de ses actualités agrémentées de morceaux de musique en vogue. Une manière pour lui de se rappeler à quel point le monde peut partir en sucette à la moindre étincelle, que l'Homme peut tout autant être un monstre que le plus laid des extraterrestres. Mais que dans cette bouillie de mauvaises nouvelles, on peut y extirper quelques bonnes choses, des actions admirables, et la mention de tel ou tel exploit de super-héros le fait esquisser un grand sourire. Le monde aura beau être dans la merde jusqu'au cou, il existera toujours de braves gens pour garder la tête hors de cette mélasse nauséabonde.

Sa tête tambourine encore un peu lorsqu'il arrive à destination après des plombes à rouler à moins de vingt kilomètres à l'heure. Une demi-heure d'avance, suffisant pour se poser sur la terrasse d'un café et commander une part de tarte ainsi qu'un café serré. Bien entendu, l'impressionnante et haute carrure de l'ancien super-héros ne passe pas du tout inaperçu, sa face de rocher grossièrement sculpté intimidant jusqu'à l'enfant curieux qui se ravise de l'approcher. Se permettant d'en griller une à l'approche de sa commande, il savoure ce bref instant de répit avant un rendez-vous d'importance pour le vieux gaillard. Un café corsé et fruité comme il les aime, une part de tarte tatin succulente, un cigare pour finir, et le voilà parti en grimpant les marches menant à l'entrée de l'ambassade Utopienne. Les agents postés devant la porte le regardent avec méfiance, alors que celui chargé de la fouille et du passage au portique de sécurité le stoppe en lui demandant de sortir tout ce qui se trouve dans ses poches. Un trousseau de clés, quelques pièces, son portefeuille, un flacon contenant de l'aspirine, son paquet de cigarillos, un briquet, voilà tout ce qu'il avait sur lui. La fouille, bien entendu, ne donne rien de probant. Bob est donc libre d'entrer.

La réceptionniste accueille avec un sourire de circonstance le grand gaillard, qui le lui rend bien. Celui-ci s'annonce, la jeune femme confirme le rendez-vous, et lui demande de patienter dans une salle annexe le temps qu'un agent de l'ambassade vienne s'occuper de lui. Bob la remercie et se permet de la complimenter sur son sourire, avant d'installer sa vieille carcasse sur deux chaises libres côte à côte, s'affalant sur les dossiers pour se mettre à l'aise. Et il patiente, quelques minutes, avant que ledit agent se pointe et fait signe à Bob de le suivre. Tout au long du trajet, le géant n'a pas l'air stressé plus que cela. Plutôt confiant, en fin de compte, ne voyant pas où cela pourrait coincer dans son embauche officielle. Sarlyn lui a parlé de cette personne dont il serait personnellement chargé de la protection en plus de son travail de responsable de la sécurité du personnel Utopien, mais ce vieux grigou s'est bien gardé de tout dévoiler, laissant au grand gaillard le loisir de découvrir par lui-même de quoi il retourne. Et bien entendu, le diplomate se réserve la liberté de glisser quelques mots à l'actuelle Emissaire pour présenter le Bob dans les grandes lignes. Arrivés devant la porte de la salle d'où allait se dérouler l'entretien, Bob ajuste sa cravate – foutue cravate de merde se dit-il en maugréant en son for intérieur – avant de franchir le seuil une fois que l'agent signale sa présence à l'hôte des lieux.

- "Bonjour, je suis Bob, t… votre futur bouclier !", se présenta-t-il avec un grand sourire en tendant une de ses grosses paluches vers la jeune femme qu'il rencontre pour la première fois. Le faux pas du tutoiement est évité de justesse, le Bob réduisant la boulette à une petite hésitation en y ajoutant une pointe de bonne humeur – probablement mal placé, comme toujours avec le vieux Bob. Il observe ce petit brin de femme – mais en même temps, tous étaient petits par rapport à Bob – au visage plutôt agréable à regarder. Dans les vingt-cinq ans, pronostique le bob, amusé de voir une femme aussi jeune occuper un poste d'importance. "Teri, c'est ça ? Ce bon vieux Sarlyn m'a un peu parlé de …vous." Décidément, le Bob a toujours autant de difficulté à soigner son phrasé, préférant largement s'adresser à un interlocuteur par un chaleureux tutoiement plutôt que de respecter l'étiquette et la politesse. Ce n'était vraiment pas son genre de brosser dans le sens du poil. Il pense tout de même à ce salaire qui lui tendait les bras, à un possible futur à bosser dans son garage, vivre une vie tranquille sans chichis. Il se garde d'en rajouter une couche sur la décoration et l'architecture de la pièce pour ne pas passer pour le lourdeau de service. Après tout, la demoiselle a demandé à le voir, pas le contraire, aussi il attend une première réaction de la part de son interlocutrice avec la patience d'un vieux briscard.

Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 26 Oct - 21:58 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON
Réputation Civile :  L'EmissaireRéputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  26/08/1992Réputation Civile :  15/06/2021Réputation Civile :  236Réputation Civile :  110Réputation Civile :  Naomi ScottRéputation Civile :  CorahRéputation Civile :  Sia AndersonRéputation Civile :  35 (officiellement 29)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
Réputation Civile :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  L'EmissaireRéputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  26/08/1992Réputation Héroïque :  15/06/2021Réputation Héroïque :  236Réputation Héroïque :  110Réputation Héroïque :  Naomi ScottRéputation Héroïque :  CorahRéputation Héroïque :  Sia AndersonRéputation Héroïque :  35 (officiellement 29)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
Réputation Héroïque :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Réputation Héroïque :  
Identité :  L'EmissaireIdentité :  29Identité :  FémininIdentité :  26/08/1992Identité :  15/06/2021Identité :  236Identité :  110Identité :  Naomi ScottIdentité :  CorahIdentité :  Sia AndersonIdentité :  35 (officiellement 29)Identité :  CélibataireIdentité :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  RévéléeIdentité :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
Identité :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Identité :  

Teri Lynn
Sergent de l'UNISON

Personnage
L'Emissaire
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 236
ϟ Nombre de Messages RP : 110
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35 (officiellement 29)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'Emissaire
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 236
ϟ Nombre de Messages RP : 110
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35 (officiellement 29)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
ϟ Liens Rapides :
Les dernières semaines avaient été éprouvantes, mais comme toujours, les choses avaient fini par rentrer dans l’ordre. L’ambassadrice Thereylin allait bien. Ce n’était pas satisfaisant pour elle et elle aurait préféré que les choses se soient passées différemment, mais dans le fond, ça aurait pu être pire. L’utopienne avait été prise pour cible. Des hommes avaient tenté de l’exécuter pour empêcher une signature importante et avait bien failli y arriver. Le fait est que son chef de la sécurité qui conduisait le véhicule au moment de l’attaque y avait laissé la vie.

Résiliente, Thereylin avait fini par encaisser les faits et aller de l’avant. Son gouvernement voulait lui coller plus de sécurité au train, ce qui l’agaçait un peu. C’était néanmoins la conséquence logique des événements et au fond d’elle, Teri était soulagée que cet épisode n’ait pas mis à mal les relations diplomatiques entre Utopie et les Etats-Unis. Ce n’était pas passé loin de mal se terminer…

Dans tous les cas, il fallait embaucher quelqu’un d’autre pour gérer le personnel de sécurité de l’ambassade, ou plus globalement des utopiens de passage sur le sol de Star City. Le conseiller Sarlyn, son grand-oncle, lui avait fait une recommandation. Ayant confiance en lui, Thereylin lui avait laissé une totale liberté de choix. Elle n’avait de toute façon pas le temps de s’occuper de ça et c’était son gouvernement qui employait la personne en question… Même si, au final, elle rencontrerait le candidat recruté pour donner son aval final. Disons que ce serait la dernière étape de recrutement avant la signature du contrat et la période d'essai. En plus de manager les agents de sécurité, cet homme l’accompagnerait dans une partie de ses déplacements professionnels, il était donc important pour elle que le courant passe bien.

On lui avait parlé du candidat. Le fait qu’il soit un ami de Sarlyn pesait lourdement dans la balance, presque plus que son CV. Mais c’était aussi la personnalité de Bob que Thereylin comptait observer aujourd’hui. Les gens changeaient en soixante-dix ans.

L’ambassadrice fut prévenue que Bob était arrivé dès l’instant où il pénétra dans le hall d’accueil. Un message télépathique à la manière utopienne, simple, rapide et efficace. Son collègue la prévint au passage que l’homme pourrait les tenir tous les deux dans sa main et les écraser, ce qui eut le mérite de faire rire Teri. Il devait avoir un gabarit impressionnant et elle en ressentit de la curiosité.

Bob fut introduit dans un vaste bureau à la décoration tout à fait déroutante. Un arbre poussait dans un coin et ses branches, accrochées par un système de câblage esthétique, remontaient le long du mur et couvraient une partie du plafond. Quelques fleurs blanches répandaient une odeur agréable dans la pièce. A proximité de l’arbre, plusieurs canapés étaient installés autour d’une table basse. De l’autre côté, un bureau spacieux avec un ordinateur et plusieurs appareils à priori technologique à l’usage non identifié. De ci et là, des bibliothèques et meubles supportant des livres, magazines, journaux et dossiers. Un peu plus loin, une table arrondies et des chaises, probablement pour accueillir des réunion.

Thereylin se leva et vint à la rencontre de Bob alors qu’il passait le pas de la porte. Elle saisit la main du nouveau venue et la recouvrit avec sa deuxième pour le saluer chaleureusement.

-Je suis heureuse de faire votre connaissance, Bob ! lança la jeune femme avec un sourire bienveillant. Thereylin… Ou Teri, pour la plupart des gens en dehors d’Utopie, confirma la belle. Entrez, je vous en prie.

Elle lui fit signe en lui montrant les canapés et fauteuils. Le concept d’entretien d’embauche formel derrière un bureau n'était pas son genre.
Ce jour là, elle était vêtue d'un caftan orange, cintré à la taille. Simple et élégant, à la mode utopienne. Si elle privilégiait la plupart du temps des vêtements typiquement américain pour se fondre dans le décors, il lui arrivait quelque fois de revêtir des habits de chez elle, lorsqu'elle faisait des journées complètes à l'ambassade, par exemple.

-Voulez-vous boire quelque chose ?

L’hospitalité utopienne. Ne jamais laisser un hôte avoir faim ou soif. Ce serait impardonnable.

-Mon oncle vous a contacté pour ce poste, n’est-ce pas ? Qu’est-ce qui vous a motivé à répondre à cette invitation ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 27 Oct - 17:07 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  RocRéputation Civile :  42Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/08/1979Réputation Civile :  13/10/2021Réputation Civile :  44Réputation Civile :  12Réputation Civile :  Mickey RourkeRéputation Civile :  moi-mêmeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  102 ans (45 en apparence)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Civile :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Civile :  A définir
Réputation Héroïque :  RocRéputation Héroïque :  42Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/08/1979Réputation Héroïque :  13/10/2021Réputation Héroïque :  44Réputation Héroïque :  12Réputation Héroïque :  Mickey RourkeRéputation Héroïque :  moi-mêmeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  102 ans (45 en apparence)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Héroïque :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Héroïque :  A définir
Identité :  RocIdentité :  42Identité :  MasculinIdentité :  29/08/1979Identité :  13/10/2021Identité :  44Identité :  12Identité :  Mickey RourkeIdentité :  moi-mêmeIdentité :  aucunIdentité :  102 ans (45 en apparence)Identité :  CélibataireIdentité :  Garde du corps de l'EmissaireIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  RévéléeIdentité :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Identité :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Identité :  A définir

Bob Sharp
Vigilant Indépendant

Personnage
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 44
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Joueur
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 44
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Aucune comparaison digne de ce nom ne pouvait s'effectuer entre son appartement vétuste de Little Italy et cette grande pièce dans laquelle il se trouve actuellement, en aucune mesure. Si Bob pouvait habiter juste là, dans cette salle, il en serait ravi. Enfin avec un peu de réarrangements d'ordre décoratifs pour coller à son caractère de vieux bourru haut sur pattes. Il aime bien la présence de végétation naturelle, se disant que s'il avait le temps de s'en occuper, il amènerait une belle plante chez lui pour égayer l'atmosphère. Il faut bien le dire, la pièce fait bon vivre, on s'y sent bien, et Bob apprécie cet état de fait. Et qui mieux qu'une jeune femme souriante pour l'accueillir comme il se doit ? La peinture s'achève sur une bonne note, et Bob ne se fait pas prier lorsqu'il s'agit de l'inviter à s'installer sur un de ces confortables fauteuils qui devaient coûter la peau des fesses. Comme quoi, l'ambassade Utopienne devait bien avoir les ressources suffisantes pour non seulement se payer un artiste d'intérieur, mais aussi un responsable de la sécurité.

- Moi de même, Teri !, répond le colosse avec un grand sourire digne d'une pub Colgate ultra blancheur, sa marque de fabrique dans toutes les situations possibles et inimaginables. Même juste avant de refaire le portrait d'un mécréant, il arborait toujours le même sourire, comme un pied de nez à la rude vie qu'il vivait jusqu'à présent. Son cul bien planté sur l'assise du fauteuil, bien adossé sur le dossier, il pose ses coudes sur les accoudoirs, comme s'il se sentait chez lui. Il faut dire que le mobilier ajouté au cadre général fait se sentir à la maison, ou du moins en paix. Est-ce là la magie Utopienne ? Le Bob réfléchira à cette question ultérieurement. Il y avait plus important que cela, alors que débute l'entretien proprement dit.

- Je suis pas contre un Scotch, si vous en avez !, dit-il, profitant de l'hospitalité de la maison et de la proposition de la demoiselle. A ce propos, le Bob la détaille de bas en haut d'un regard observateur. Taille moyenne, belle bouille, une jeune femme dans la fleur de l'âge, avec un sourire engageant et un verbe posé. Un accueil apprécié du géant, qui voit là une personne avenante, en tout cas du peu qu'il puisse en juger par ce qu'il voit. Chose étrange, ou amusante selon Bob, elle ne semble absolument pas intimidée ou même impressionnée par la carrure du rocher sur pattes. Et ça, c'est faire preuve d'un certain stoïcisme. Ou d'une certaine inconscience, c'est selon le point de vue de chacun. Bob, lui, penche plutôt pour la première option.

L'entretien semble de son côté se passer sans encombre. A lui désormais de faire bonne impression. Alors autant jouer franc-jeu dès le départ.

- L'argent, Teri. L'argent et aussi pallier l'ennui, commence à répondre Bob en fixant l'Utopienne du regard, agrémenté de son – quasi – éternel sourire. Pour anticiper la réaction de la demoiselle, le géant se dit qu'un brin d'explication supplémentaire ne sera pas de trop pour expliquer sa venue à l'ambassade. J'ai un projet dans ma caboche depuis longtemps, et j'ai besoin d'argent pour enfin le réaliser. Avec toutes ces conneries de guerres, d'invasions extraterrestres, j'en passe et des meilleurs, je me sentais toujours obligé d'intervenir pour sauver quelques marsouins d'un mauvais pas. J'suis comme ça, j'aide les gens qui en ont besoin dans la mesure du possible. Mais Teri, il faut bien qu'un jour je pense à une retraite bien méritée, et ce projet-là, c'est mon plan retraite. Et je dois dire que je commençais à sérieusement m'ennuyer quand le vieux Sarlyn m'a appelé pour me proposer ce job. J'ai dit "banco", ça me sortira de la morosité, et j'ai encore jamais goûté à la bouffe Utopienne. Ni votre mode de vie en fait.

Et tant qu'on est parti à tout déballer sans chichis, le Bob continue sur sa lancée, toujours avec ce même sourire et ce même franc-parler des rues.

- Sarlyn vous a déjà parlé de moi, mais j'vais quand même dire pourquoi je suis fait pour ce boulot. J'ai déjà connu cette violence dans ce monde pourri jusqu'à l'os. Les guerres, je les ai connues, et j'souhaite ça à personne. Les innocents victimes de ces foutues invasions, ou des attaques de super-vilains n'ayant rien à péter des vies humaines, j'en ai vu suffisamment pour me dire qu'il faut agir. C'est ce que j'ai fait tout au long d'ma putain de vie, sans rien demander en compensation, parce que j'considère que c'est un devoir civique envers les gens qui demandent juste à vivre leur petite vie. J'ai les compétences pour vous couvrir en cas de danger. J'l'ai déjà fait pour pas mal de gens dans mon quartier, à Star City, ou à New York. J'ai donné un coup de main en tant que membre de la Ligue de la Liberté pour contrer cet élan raciste à la mord-moi-le-nœud.

Et il avait tué, brisé, broyé quelques os. Des choses pas très reluisantes. Parce le Bob était baigné jusqu'au cou dans la violence depuis tout jeunot. Il avait dû se battre toute sa putain d'existence pour arriver jusqu'ici. Alors pourquoi s'est-il fourré dans cette situation, à tenter d'obtenir un job à l'ambassade d'un pays prônant le pacifisme et la paix dans le monde, sans usage de la violence ? Il se le demande. Peut-être l'âge de la raison, ou un début de sénilité, allez savoir. Toujours est-il qu'il a joué franc-jeu, il a dit ce qu'il pensait, et attend désormais la suite de l'interrogatoire.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Ven 29 Oct - 18:29 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON
Réputation Civile :  L'EmissaireRéputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  26/08/1992Réputation Civile :  15/06/2021Réputation Civile :  236Réputation Civile :  110Réputation Civile :  Naomi ScottRéputation Civile :  CorahRéputation Civile :  Sia AndersonRéputation Civile :  35 (officiellement 29)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
Réputation Civile :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  L'EmissaireRéputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  26/08/1992Réputation Héroïque :  15/06/2021Réputation Héroïque :  236Réputation Héroïque :  110Réputation Héroïque :  Naomi ScottRéputation Héroïque :  CorahRéputation Héroïque :  Sia AndersonRéputation Héroïque :  35 (officiellement 29)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
Réputation Héroïque :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Réputation Héroïque :  
Identité :  L'EmissaireIdentité :  29Identité :  FémininIdentité :  26/08/1992Identité :  15/06/2021Identité :  236Identité :  110Identité :  Naomi ScottIdentité :  CorahIdentité :  Sia AndersonIdentité :  35 (officiellement 29)Identité :  CélibataireIdentité :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  RévéléeIdentité :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
Identité :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Identité :  

Teri Lynn
Sergent de l'UNISON

Personnage
L'Emissaire
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 236
ϟ Nombre de Messages RP : 110
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35 (officiellement 29)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'Emissaire
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 236
ϟ Nombre de Messages RP : 110
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35 (officiellement 29)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
ϟ Liens Rapides :
Un scotch. Drôle de demande pour un entretien. En général, il était plutôt culturel que les américains proposent un thé, un café ou de l’eau. Eventuellement, un jus de fruits. Mais Thereylin commençait à penser que l’homme qui lui faisait face sortait du schéma habituel. Etais-ce une bonne ou une mauvaise chose ? Elle allait tâcher de le découvrir.

L’ambassade possédait de l’alcool. Certaines personnalités politiques appréciaient de se désaltérer avec un verre de whisky ou de rhum… Thereylin projeta son esprit en direction de la secrétaire, lui demandant gentiment de lui apporter un verre pour son rendez-vous.

Elle prit place sur le fauteuil en face de Bob. Rien pour noter, aucune feuille, pas de CV entre les mains… Tout ce qu’elle devait savoir, elle l’avait déjà mémorisé. Si toutefois elle avait dû avoir un stylo entre les doigts, elle se serait mise à griffonner sur le papier pour occuper ses mains. Son esprit avait tendance à carburer beaucoup trop vite et c’était une manière de se recadrer.

L’argent était donc le leitmotiv de Bob Sharp. Pourquoi pas, c’était une justification comme une autre. En général, les gens vendaient plutôt l’envie d’aider, la fascination pour la culture utopienne, l’envie d’exotisme, ou le besoin de se dépasser et de faire ses preuves… Mais Bob parlait d’argent. Ça avait au moins le mérite d’être honnête.

Ses lèvres se retroussèrent en un sourire en entendant le franc-parler de son voisin. Quelque chose lui soufflait qu’avec un tel homme à ses côtés, sa vie politique deviendrait beaucoup plus colorée. Bob ne donnait pas l’impression d’avoir fait de hautes études, il n’en avait pas la verbe. Était-ce un problème en soi ? Non. Thereylin ne demandait pas une maitrise ou une présentation parfaite mais des compétences. Savoir protéger, savoir manager, savoir se tenir face à des personnalités politiques ou des médias. C’était ce dernier point qu’elle allait devoir vérifier en particulier. Le franc parlé était une qualité que Thereylin appréciait, mais qui ne pouvait pas toujours être permise dans certains milieux qu’elle fréquentait. Elle était ambassadrice, et en tant que tel, devait renvoyer une certaine image, à l'instar du personnel qui l'encadrait pendant les mondanités.

-Vos qualités en tant que combattant ne sont pas remises en question, pas plus que votre altruisme. Sarlyn m’a effectivement parlé de vous. Mon oncle vous porte en grande estime.

Et à moins que Bob n’ait changé sur ce plan là, ce que la petite enquête menée par l’ambassade semblait démentir, il n’y avait pas de raison de revenir dessus.

-Il faut néanmoins comprendre que 90% de votre travail sera de l’ordre de l’escorte ou de l’administratif. Vous resterez aux aguets, vous irez là où j’irai, mais il n’y aura pas de combat, pas de guerre. C’est un métier d’action sans en être un. La plupart des “agressions” que je reçois viennent de civils. Des personnes qui expriment leurs angoisses à l’égard d’Utopie un peu vivement par la verbe ou des gestes un peu agressifs. Vous, et votre équipe, serez mon rempart contre ça… Et par rempart, j’entends le fait de protéger et de faire usage de la violence en ultime recours si cela venait à être absolument nécessaire. Vous ne craignez pas de vous ennuyer à ce genre de poste ?

Parce que, en soit, s’il voulait plutôt taper des super-vilains et défendre la veuve et l’orphelin, la Légion était peut-être mieux indiquée pour lui.

Le poste qu'il tentait de décrocher consistait avant tout à planifier la sécurité et à observer une fois sur place. Les occasions de se battre étaient relativement limitées.

-Vous avez donc un projet personnel en tête et cherchez à économiser des fonds pour vous lancer, si j'ai bien compris ? demanda Teri avec un sourire doux. Combien de temps penseriez-vous rester à ce poste avant de nous quitter ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 6 Nov - 21:51 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  RocRéputation Civile :  42Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/08/1979Réputation Civile :  13/10/2021Réputation Civile :  44Réputation Civile :  12Réputation Civile :  Mickey RourkeRéputation Civile :  moi-mêmeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  102 ans (45 en apparence)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Civile :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Civile :  A définir
Réputation Héroïque :  RocRéputation Héroïque :  42Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/08/1979Réputation Héroïque :  13/10/2021Réputation Héroïque :  44Réputation Héroïque :  12Réputation Héroïque :  Mickey RourkeRéputation Héroïque :  moi-mêmeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  102 ans (45 en apparence)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Héroïque :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Héroïque :  A définir
Identité :  RocIdentité :  42Identité :  MasculinIdentité :  29/08/1979Identité :  13/10/2021Identité :  44Identité :  12Identité :  Mickey RourkeIdentité :  moi-mêmeIdentité :  aucunIdentité :  102 ans (45 en apparence)Identité :  CélibataireIdentité :  Garde du corps de l'EmissaireIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  RévéléeIdentité :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Identité :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Identité :  A définir

Bob Sharp
Vigilant Indépendant

Personnage
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 44
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Joueur
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 44
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Un verre de scotch est amené au grand Bob, qui remercie d'un hochement de tête avec un grand sourire la secrétaire qui lui apporte le récipient. Un verre de très bonne facture, avec deux glaçons tintant contre la paroi à mesure que le géant le fait doucement tournoyer. Elle écoute l'ambassadrice expliquer de long en large et en travers ce qu'un poste comme celui ciblé par Bob requiert comme qualités et les différentes missions inhérentes à ce travail. Encore heureux !, répond l'américain dans ses pensées lorsque Teri louage ses qualités de combattant et son côté protecteur, buvant une gorgée de whisky pour fêter ce bon point de l'entretien. Sarlyn, il l'avait côtoyé depuis une bonne paye à l'époque de la Ligue de la Liberté, dans un temps où le racisme était à l'honneur dans ce foutu monde. Il devait voir rouge, le pauvre, lui qui vient d'un pays prônant le pacifisme. Bien qu'il fut difficile à déchiffrer, l'Utopien et le mastodonte avaient tout de même tissé un lien de respect et de confiance proche de l'amitié. Une relation qui paie aujourd'hui puisqu'il se retrouve assis sur un confortable fauteuil qui sied à son auguste popotin, en dégustant un bon scotch whisky et palabrant avec l'actuelle Emissaire et nièce de Sarlyn. Une boucle bouclée ? Pas tout à fait. Le Bob doit d'abord s'assurer de convaincre ce petit bout de femme qu'il est l'homme de la situation.

- J'espère que ce vieux grigou se porte bien !, s'exclame le Bob avec un grand sourire. Je ne l'ai eu qu'au téléphone, mais à l'entendre, il se porte toujours comme un charme malgré les années !. Combien de temps s'était écoulé depuis la dernière fois qu'il avait côtoyé l'Utopien ? Il ne les compte plus, lointain passé que le grand gaillard espère combler par un futur plus radieux. Mais en son for intérieur, il aimerait le revoir un jour et lui serrer la pince pour le remercier de lui accorder cette opportunité d'accomplir un jour son rêve. Certes un projet simple, loin de la folie des grandeurs de certains héros, mais bordel ! Il a quand même pas mal trimé pour tenter de mener à bien ce projet, alors il espère bien que cette fois sera la bonne ! Bob se sert une deuxième gorgée du breuvage ambré, la fraîcheur et la senteur alcoolisée s'épanouissant le long de son gosier en une sensation vivifiante dans sa grande carcasse.

Responsable de la sécurité, le Bob est pleinement conscient que ce travail ne lui demanderait pas d'être constamment sur le terrain à repousser les menaces comme il le faisait du temps de la Ligue ou en tant que vigilante du quartier. La paperasse ? Je sais écrire, donc ça va ! Gérer du personnel ? Un coup de gueule et ils feront le travail !, se dit le géant en plaisantant, esquissant un grand sourire. Mais plus que de la plaisanterie, le Bob a acquis indirectement l'expérience d'une gestion de personnel. Lorsque des grandes menaces telles que celle de Terminus, cela vous forge un homme, et quand on n'est pas au front, il fallait bien quelqu'un pour assurer la protection d'un quartier, évacuer les civils de manière sécurisée et même donner quelques ordres aux âmes bienveillantes qui souhaitaient donner un coup de main. Le Bob s'en doute bien, cette montée en compétence semble bien insuffisante pour assurer une véritable gestion d'un personnel qualifié venant d'une ethnie avec certaines capacités surhumaines. Mais cela n'arrête pas le géant dans son envie de voir si l'herbe est plus verte qu'ailleurs.

- C'est vrai que ça changera de ce que j'fais d'habitude. Mais le temps passe, Teri, et je pense qu'un changement serait bénéfique pour une vieille carcasse comme moi. J'admets qu'il me faudra un peu de temps pour prendre mes marques dans ce nouveau job. Mais j'aime les challenges, et je ne crains pas de faire rempart et me prendre des coups sans en donner. J'en ai certes envoyé plus d'un à l'hôpital par le passé…

Et pire encore, ajoute le colosse dans sa tête, évitant de le préciser à haute voix.

- … mais un peu de repos me ferait le plus grand bien. Enfin par "repos", j'entends par là "ne plus balancer des guignols à plusieurs dizaines de mètres de ma face à coup de baffe dans leur tronche de cake". J'ai eu ma dose avec toutes ces conneries de guerres et d'invasions alien. Me prendre la tête à gérer une équipe, à planifier un plan de protection civile, c'est un défi que j'accepte de relever sans problème !

Le grand gaillard, bien campé dans son fauteuil, s'administre une troisième gorgée de whisky pour se rincer le gosier. Il lui faut bien un petit remontant pour tenir la longueur de l'entretien. Vient la question la plus intéressante du lot, celle à laquelle le mastodonte n'a jamais réellement réfléchi. Pour concrétiser son projet, il est évidement que Bob finira par partir, mais il n'avait jusqu'à présent jamais statué sur l'instant où il le fera. Aussi il répond à la demoiselle sur l'instant, sans trop y réfléchir.
- Lorsque mon corps me dira qu'il est temps de changer de métier, je suppose. Ou que j'ai économisé suffisamment pour me permettre de lancer mon projet. Je n'ai pas réfléchi à ça encore. Tout peut arriver, surtout si j'assure la protection d'une personne qui prône une solution pacifiste à un monde qui n'a connu que la violence. Après tout, suffit d'une balle dans la caboche ou en plein cœur pour que tout s'arrête, hein ? Quand l'heure viendra, vous serez prévenu en temps voulu.

Et si je clamse une semaine après, bah tant pis, se dit le géant, en haussant les épaules, peu habitué à prévoir à l'avance ses prochaines actions. La mort frappe toujours de manière imprévisible, alors elle peut bien venir, Bob est toujours prêt à lui faire face.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 9 Nov - 12:06 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON
Réputation Civile :  L'EmissaireRéputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  26/08/1992Réputation Civile :  15/06/2021Réputation Civile :  236Réputation Civile :  110Réputation Civile :  Naomi ScottRéputation Civile :  CorahRéputation Civile :  Sia AndersonRéputation Civile :  35 (officiellement 29)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
Réputation Civile :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  L'EmissaireRéputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  26/08/1992Réputation Héroïque :  15/06/2021Réputation Héroïque :  236Réputation Héroïque :  110Réputation Héroïque :  Naomi ScottRéputation Héroïque :  CorahRéputation Héroïque :  Sia AndersonRéputation Héroïque :  35 (officiellement 29)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
Réputation Héroïque :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Réputation Héroïque :  
Identité :  L'EmissaireIdentité :  29Identité :  FémininIdentité :  26/08/1992Identité :  15/06/2021Identité :  236Identité :  110Identité :  Naomi ScottIdentité :  CorahIdentité :  Sia AndersonIdentité :  35 (officiellement 29)Identité :  CélibataireIdentité :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  RévéléeIdentité :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
Identité :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Identité :  

Teri Lynn
Sergent de l'UNISON

Personnage
L'Emissaire
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 236
ϟ Nombre de Messages RP : 110
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35 (officiellement 29)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'Emissaire
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 236
ϟ Nombre de Messages RP : 110
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35 (officiellement 29)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
ϟ Liens Rapides :
-Il va très bien, répondit Thereylin avec un sourire amusé.

La familiarité de Bob était rafraîchissante. Ça tranchait tellement avec le comportement qu’avaient les gens ici avec elle qu’elle ne savait pas encore comment se positionner par rapport à ça. Une partie d’elle commençait néanmoins à comprendre ce que Sarlyn avait pu apprécier chez lui. Du fait de leur connexion mentale quasi symbiotique, les utopiens aussi avaient ce côté familier et chaleureux les uns avec les autres. C’était plus que culturel. Mais cette chaleur était toujours accompagnée d’une grande empathie et de respect pour autrui. Restait à voir si la familiarité de Bob s’accompagnait aussi de ce respect. Bien qu’elle n’appréciait pas les généralisations, elle avait vu trop d’américains s’asseoir sur ce concept pour ne pas être particulièrement vigilante à ce propos.

-Les années impactent moins les utopiens que les humains… Sauf vous. Êtes vous bien humain ? demanda Thereylin en riant. Blague à part (quoi que, vu le genre de créatures qui se promenaient sur la Terre Prime, on pouvait vraiment se poser la question...), vous êtes étonnamment en forme pour un homme qui a passé son premier centenaire.

Une explication ?

Plus que les compétences martiales que Sarlyn avait déjà approuvées mais qu’elle testerait néanmoins plus tard, Thereylin s’interrogeait en priorité sur le savoir être de Bob. Son chef de la sécurité allait faire des apparitions publiques, son image devrait être impeccable, à l’instar de sa manière de réagir en situation de stress ou de conflit. Elle cherchait à cerner le personnage pour savoir s’il pouvait assumer ce qu’elle attendait de lui. C’était un job particulier que d’assumer la sécurité d’une personnalité politique, en avait-il conscience ?

La réponse de Bob rassura Thereylin. Oui, il semblait comprendre ce qui était attendu de lui et l’accepter. Parfait, elle aurait tout le loisir de voir s’il assumait ses paroles au cours de ses premières semaines de travail. La période d'essai était précisément là pour le tester. Sarlyn lui avait choisi un profil très atypique mais cela n’effrayait pas Teri. Les utopiens étaient des partisans de la seconde chance. Si Bob avait les qualités pour ce poste, il le montrerait rapidement. Dans le cas contraire, il laisserait sa place à quelqu’un d’autre. Ses origines de la rue, son passif, la violence dont il avait pu faire preuve jadis, elle voulait bien passer outre. C’était ce que l’homme était aujourd’hui qui l’intéressait.

Le regard de Thereylin s’assombrit et elle ressentit soudain de la culpabilité. Il y avait un autre point qu’elle devait clarifier avec son interlocuteur.

-Il y a une chose que vous devez savoir, Bob. J’ignore si Sarlyn vous en a parlé. Les raisons pour lesquelles nous recrutons aujourd’hui quelqu’un à ce poste, c’est parce que votre prédécesseur a été abattu dans l’exercice de ses fonctions. Malgré toutes nos précautions, notre véhicule a été pris pour cible par des criminels qui s’opposaient à un accord que j’étais sur le point de signer. J’ai eu beaucoup de chance de m’en sortir...

La jeune femme poussa un profond soupir. Elle avait perdu un homme qu’elle respectait beaucoup ce jour-là en plus de frôler la mort. Quel gachi !

-La plupart du temps, les menaces ne sont pas sérieuses. Mais il suffit d’une fois… Utopie commence à prendre un peu plus de place sur la scène internationale. Nous soutenons les agents de la paix, et cela ne plaît pas à tout le monde. Vous devez avoir conscience de ça en acceptant ce poste.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 16 Nov - 16:22 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  RocRéputation Civile :  42Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/08/1979Réputation Civile :  13/10/2021Réputation Civile :  44Réputation Civile :  12Réputation Civile :  Mickey RourkeRéputation Civile :  moi-mêmeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  102 ans (45 en apparence)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Civile :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Civile :  A définir
Réputation Héroïque :  RocRéputation Héroïque :  42Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/08/1979Réputation Héroïque :  13/10/2021Réputation Héroïque :  44Réputation Héroïque :  12Réputation Héroïque :  Mickey RourkeRéputation Héroïque :  moi-mêmeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  102 ans (45 en apparence)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Héroïque :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Héroïque :  A définir
Identité :  RocIdentité :  42Identité :  MasculinIdentité :  29/08/1979Identité :  13/10/2021Identité :  44Identité :  12Identité :  Mickey RourkeIdentité :  moi-mêmeIdentité :  aucunIdentité :  102 ans (45 en apparence)Identité :  CélibataireIdentité :  Garde du corps de l'EmissaireIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  RévéléeIdentité :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Identité :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Identité :  A définir

Bob Sharp
Vigilant Indépendant

Personnage
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 44
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Joueur
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 44
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
- Ravi de l'entendre !, répond le vieux Bob en levant son verre de whisky, buvant une nouvelle gorgée pour l'occasion. C'était bon de savoir ce vieux grigou bien en forme, à défaut de lui parler directement de vive voix et de visu. Ravi aussi qu'il ait pensé à lui pour ce job, assurément. Etait-il le premier choix de l'Utopien ? Rien n'est moins sûr, mais il était sur la liste, c'est déjà ça de pris. Le mastodonte arbore un large sourire lorsque l'Emissaire lui demande en plaisantant s'il était bien humain. Il s'est lui-même maintes fois posé cette question, surtout dans sa jeunesse, alors qu'il se présentait comme un homme exceptionnellement grand et fort dès son plus jeune âge. Parfois aussi en se regardant dans une glace, après une bonne centaine d'année à vivre dans ce monde sens dessus dessous, à se demander ce qu'il fichait encore là plutôt que pourrir six pieds sous terre comme n'importe quel humain sur Terre.

- Je me le demande parfois !, se contente de répondre le grand gaillard, toujours ce large sourire et cette désinvolture clairement affichée, bien campé sur son fauteuil plutôt confortable même pour sa grande carcasse. Je ne sais pas pourquoi mon corps vieillit plus lentement, et je ne cherche pas à comprendre. Je sais juste que c'est plus une aubaine qu'une malédiction, si vous voulez mon avis. J'envie les hommes "normaux" de pouvoir vieillir normalement. Au moins ils auront moins de crasses à subir avec une espérance de vie plus courte que la mienne ! J'ai quand même expérimenté plusieurs guerres, ce qui n'est pas la joie. Alors est-ce que c'est vraiment une bonne chose que vivre plus longtemps ?

Il laisse la question en suspens, ne cherchant pas plus que cela à lancer un débat sur les bienfaits d'une espérance de vis plus longue. Ce n'est de toute façon pas le sujet ici. Le Bob s'intéresse surtout à la suite de l'entretien, et en voyant le visage de la jeune femme perdre de sa superbe, il se doute que l'entrevue prend une tournure autrement plus sérieuse. L'Emissaire énonce la principale raison d'une nouvelle embauche à ce poste de chef de la sécurité, et le Bob l'écoute avec attention, prenant bien le temps d'assimiler ses propos.

- J'sais pas exactement ce qui s'est passé, mais cet homme connaissait les risques du métier en signant le contrat de travail. Si vous êtes encore là aujourd'hui à discuter avec moi, c'est parce qu'il a fait du bon travail, même s'il y a laissé sa vie. Et si je suis là aujourd'hui, c'est que je connais aussi ces risques. Sinon je serais encore à chercher le moindre petit boulot pour subvenir à mes besoins vitaux.

Le géant finit d'une traite son verre de whisky et pose le récipient sur la table avant de s'adosser à nouveau en joignant ses mains au niveau de son ventre.

- Le travail est dangereux, et on peut être tué à tout moment. C'est l'principe même d'un garde du corps et d'un chef de la sécurité. Qu'importe vos convictions, c'est sûr qu'il y aura des mécontents et des extrémistes qui essaieront de nuire à vos actions. C'est compris dans le package de bienvenue. On fait tous un choix dans un instant critique. Il y a juste deux types de personnes : ceux qui assument ce choix, et ceux qui le fuient. J'assumerai la responsabilité de ce job, comme j'ai assumé le fait d'être sur le front à chaque fois qu'un pequenot décide de foutre le bocson sur la Terre, alien ou pas.

Le grand gaillard esquisse un nouveau sourire, lui qui semble si sûr de lui. La balle est désormais dans le camp de l'Emissaire.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 17 Nov - 12:11 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON
Réputation Civile :  L'EmissaireRéputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  26/08/1992Réputation Civile :  15/06/2021Réputation Civile :  236Réputation Civile :  110Réputation Civile :  Naomi ScottRéputation Civile :  CorahRéputation Civile :  Sia AndersonRéputation Civile :  35 (officiellement 29)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
Réputation Civile :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  L'EmissaireRéputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  26/08/1992Réputation Héroïque :  15/06/2021Réputation Héroïque :  236Réputation Héroïque :  110Réputation Héroïque :  Naomi ScottRéputation Héroïque :  CorahRéputation Héroïque :  Sia AndersonRéputation Héroïque :  35 (officiellement 29)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
Réputation Héroïque :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Réputation Héroïque :  
Identité :  L'EmissaireIdentité :  29Identité :  FémininIdentité :  26/08/1992Identité :  15/06/2021Identité :  236Identité :  110Identité :  Naomi ScottIdentité :  CorahIdentité :  Sia AndersonIdentité :  35 (officiellement 29)Identité :  CélibataireIdentité :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  RévéléeIdentité :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
Identité :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Identité :  

Teri Lynn
Sergent de l'UNISON

Personnage
L'Emissaire
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 236
ϟ Nombre de Messages RP : 110
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35 (officiellement 29)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'Emissaire
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 236
ϟ Nombre de Messages RP : 110
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35 (officiellement 29)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
ϟ Liens Rapides :
Un méta-humain doué d’une espérance de vie naturellement plus longue ? Et, à en croire Sarlyn, possédant une force exceptionnelle pour un représentant de son espèce… Cet homme avait-il des gènes utopiens ? Ces deux mutations étaient présentes chez tous les utopiens. Ce serait intéressant de remonter l’arbre généalogique de Bob… Mais sur une très, très longue période. Peut-être qu’il accepterait de laisser un prélèvement de son sang pour étudier son ADN ? Ce dernier en disait souvent plus long sur le passé des individus que le nom et l’origine géographique de tel ou tel ancêtre. Les utopiens avaient eu des contacts avec le reste des populations terriennes pendant un temps. Les métissages n’étaient pas choses courantes mais en théorie, ils n’étaient pas impossibles. Bref, elle digressait.

-Tout dépend avec qui vous passez ce temps et les événements qui se déroulent autour de vous, j’imagine… répondit Thereylin d’une voix douce.

Chez les humains, pas sûr que ce soit une aubaine, non… Surtout quand le reste de votre espèce déclinait à toute vitesse. La vie de famille devait être bien cruelle dans de telles circonstances. Quant au fait de traverser les deux guerres mondiales, n’en parlons même pas… Encore que le territoire étasunien avait été largement épargné au regard du reste du monde.

-L'espérance de vie moyenne de mon peuple est de deux siècles. Nous avons une manière de concevoir la vie et le temps bien différente des humains, de fait. Ce doit être terrible d’être l’un des seuls de son espèce à posséder une telle mutation.

Les humains seraient-ils plus sages s’ils pouvaient vivre deux à trois fois plus longtemps ? Ou seraient-ils encore pire ?

Le sujet se recentra sur ce qui était arrivé au prédécesseur de Bob et le pourquoi de cet entretien d’embauche. Thereylin acquiesça à la réponse qui l’attristait autant qu’elle la satisfaisait. Elle portait encore le deuil de son dernier employé et devait déjà se projeter pour le remplacer par quelqu’un qui pourrait subir le même sort. Un tel détachement lui était difficile.

-Très bien, vous avez l’air d’avoir cerné le travail.

Sur ce point là, Thereylin était rassurée. Resterait à voir si dans les faits, tout se passait bien comme il fallait. Bob lui donnait l’impression d’être une boite pleine de surprises… Une personnalité non conventionnelle, un passé difficile voire chaotique. Les utopiens étaient des adeptes de la seconde chance, leur peuple n’abandonnait pas les leurs, surtout pas ceux qui étaient en souffrance. Thereylin commençait à comprendre pourquoi Sarlyn lui avait recommandé Bob. Un homme atypique, qui avait besoin d’avancer et de trouver sa lumière. Pas certain qu’il la trouve à ses côtés avec un poste aussi dangereux. Quoi que ? Cela semblait être le genre de personnalité héroïque qui avait besoin de se sentir utile pour s’épanouir, quand bien même cela lui pesait sur la durée. Ce genre de chemin était empli de ténèbres, de morts et de souffrance. Elle le savait bien pour avoir choisi la voie de l’UNISON. Oh, Thereylin était bien jeune à côté de son interlocuteur, mais s’il y avait deux utopiens qui pouvaient comprendre Bob, c’était bien son grand-oncle et elle.
Ce grand gaillard trouverait-il un semblant de paix dans son existence en fréquentant des utopiens ?

-Vous avez une espérance de vie exceptionnelle, et si j’en crois mon oncle, une force qui dépasse l’entendement pour un représentant de votre espèce. J’aimerai bien voir ça à l’oeuvre ! Que diriez-vous d’un bras de fer avec moi ? proposa-t-elle avec un sourire, observant sa réaction.

Elle lui indiqua la table d’un regard.
Les utopiens étaient infiniment plus forts que les humains, par nature. Tellement qu’il lui avait fallu s’adapter à sa nouvelle vie et tempérer ses gestes du quotidien pour ne pas broyer tout ce qu’elle touchait. Les matériaux étaient si fragiles hors d’Utopie…



[hrp : S’il accepte, et étant donné qu’ils sont de force égale sur le papier, je te propose de lancer un dé pour déterminer qui remporte le match. A moins que Bob n’ait particulièrement mis l’accent sur le développement des muscles de ses bras ces dernières années, auquel cas il gagnera très probablement par défaut car il a une stature bien plus développée que celle de Teri. Je te laisse choisir, ces deux scénarios me conviennent !]
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 17 Nov - 15:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  RocRéputation Civile :  42Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/08/1979Réputation Civile :  13/10/2021Réputation Civile :  44Réputation Civile :  12Réputation Civile :  Mickey RourkeRéputation Civile :  moi-mêmeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  102 ans (45 en apparence)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Civile :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Civile :  A définir
Réputation Héroïque :  RocRéputation Héroïque :  42Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/08/1979Réputation Héroïque :  13/10/2021Réputation Héroïque :  44Réputation Héroïque :  12Réputation Héroïque :  Mickey RourkeRéputation Héroïque :  moi-mêmeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  102 ans (45 en apparence)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Héroïque :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Héroïque :  A définir
Identité :  RocIdentité :  42Identité :  MasculinIdentité :  29/08/1979Identité :  13/10/2021Identité :  44Identité :  12Identité :  Mickey RourkeIdentité :  moi-mêmeIdentité :  aucunIdentité :  102 ans (45 en apparence)Identité :  CélibataireIdentité :  Garde du corps de l'EmissaireIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  RévéléeIdentité :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Identité :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Identité :  A définir

Bob Sharp
Vigilant Indépendant

Personnage
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 44
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Joueur
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 44
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
- Je suppose qu'un groupe de gens avec la même espérance vie a forcément une vision différente de la vie, répond le géant aux élucubrations de l'Emissaire à ce sujet. Enfin, j'm'y suis fait. D'toute façon, j'y suis bien obligé ! Je n'vais pas prier les autres de rallonger leur temps de vie, et je ne vais pas non plus raccourcir ce qui me reste du mien.

Inconcevable pour lui de toute manière, il a un projet à concrétiser, ce n'est pas en clamsant bêtement qu'il aboutira. Apparemment son petit laïus lui a permis de marquer quelques points sur la future embauche, ce qui n'est pas pour lui déplaire. A défaut d'une autre rasade de whisky faute d'un reste de boisson dans son verre, il esquisse un large sourire à son interlocutrice. Ce n'est pas si difficile quand on sait que pour ce genre de boulot, on assume le fait de risquer à tout moment sa peau, se permet-il tout de même de commenter, comme si c'était tout à fait logique et naturel pour lui.

S'ensuit une proposition de l'Emissaire qui surprend le géant, et pas qu'un peu. Quelle idée incongrue de proposer un bras de fer lors d'une entrevue pour un job ! Mais cela confirme quelques soupçons de Bob quant à la nature et les capacités cachées de la jeune femme en face d'elle. Probablement des Utopiens en général, se dit-il également, se rappelant que ce bon vieux Sarlyn était aussi doté d'une force dépassant allègrement celle d'un humain lambda. Il se doute donc que l'Utopienne ne propose pas cela sur un simple coup de tête, et que cela fait probablement partie de l'entretien. Ce qui amène le mastodonte à se demander une chose : si ces gens sont aussi fort – voire peut-être plus – que lui, pourquoi Sarlyn a-t-il proposé les services d'un simple humain comme lui ? Au-delà de la confiance bien entendu.

- Curieuse proposition, jeune fille !, s'exclame-t-il d'une manière assez cavalière, croyant sur le moment à une plaisanterie toute Utopienne. Mais le regard de la demoiselle en dit long sur le sérieux de la demande, et c'est avec une certaine curiosité qu'il hoche la tête. Mais je ne dis jamais non à un défi. Et quelque chose me dit que je ne suis pas au bout de mes surprises !, ajoute-t-il en affichant encore une fois un large sourire. Il regarde un instant la table qui allait être témoin de leur duel de force, et se dit qu'elle a plutôt intérêt à être des plus solides pour supporter une telle puissance combinée. Il finit par y prendre place, attendant que l'Emissaire fasse de même. La différence de taille entre la main du géant et celle de Teri est flagrante, et le Bob ne peut s'empêcher de se dire qu'il va l'écraser s'il ne fait pas plus attention, au risque de voir passer l'appel d'offre sous son nez. Mais la poigne assurée de l'Utopienne balaie ses derniers doutes.

Ca risque d'être intéressant, songe le grand bonhomme alors que le duel commence.

Jet de dé 100:
 

Les forces sont en jeu, et Bob paraît sincèrement surpris de la puissance que se dégage du bras de Teri, rivalisant avec la sienne. Il se reprend heureusement, et une partie de bras de fer s'engage entre les deux, des plus serrés tant et si bien que le grand gaillard doit se concentrer et déployer toute sa force pour résister ou même gagner du terrain. Mais peu à peu son bras est repoussé petit à petit sous la force de l'Emissaire. Il tente d'opposer une résistance supplémentaire, retardant l'échéance, mais rien n'y fait, il ploie sous la force déployée de la demoiselle et son bras touche finalement la table en douceur. Il ne ressent certes aucune douleur dans l'effort, mais plutôt une certaine surprise dans son visage. Surprise agréable alors qu'il arbore de nouveau un grand sourire, nullement déçu de son échec.

Je m'attendais à une résistance, mais pas à ce point-là !, s'exclame le géant avec un rire gras, avant de se concentrer sur la jeune femme. Maintenant que je sais à quoi m'attendre, je propose de le faire en deux manches gagnantes. Partante ?

Et pour le coup, c'est à se demander pourquoi Diable ce vieux grigou de Sarlyn l'a recommandé, lui, et pas un Utopien pour ce boulot risqué. Il n'était pas un Utopien, il ne connaissait pas les us et coutumes de ce peuple, et encore moins leur pays. Alors pourquoi ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 17 Nov - 15:59 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7295Réputation Civile :  6729Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7295Réputation Héroïque :  6729Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7295Identité :  6729Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Bob Sharp' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'D100' : 80
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Lun 22 Nov - 20:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON
Réputation Civile :  L'EmissaireRéputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  26/08/1992Réputation Civile :  15/06/2021Réputation Civile :  236Réputation Civile :  110Réputation Civile :  Naomi ScottRéputation Civile :  CorahRéputation Civile :  Sia AndersonRéputation Civile :  35 (officiellement 29)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
Réputation Civile :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  L'EmissaireRéputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  26/08/1992Réputation Héroïque :  15/06/2021Réputation Héroïque :  236Réputation Héroïque :  110Réputation Héroïque :  Naomi ScottRéputation Héroïque :  CorahRéputation Héroïque :  Sia AndersonRéputation Héroïque :  35 (officiellement 29)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
Réputation Héroïque :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Réputation Héroïque :  
Identité :  L'EmissaireIdentité :  29Identité :  FémininIdentité :  26/08/1992Identité :  15/06/2021Identité :  236Identité :  110Identité :  Naomi ScottIdentité :  CorahIdentité :  Sia AndersonIdentité :  35 (officiellement 29)Identité :  CélibataireIdentité :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  RévéléeIdentité :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
Identité :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Identité :  

Teri Lynn
Sergent de l'UNISON

Personnage
L'Emissaire
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 236
ϟ Nombre de Messages RP : 110
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35 (officiellement 29)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'Emissaire
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 236
ϟ Nombre de Messages RP : 110
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35 (officiellement 29)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
ϟ Liens Rapides :
Le sourire sur les lèvres de Thereylin se figea en un rictus amusé lorsque son interlocuteur ne prit pas au sérieux sa proposition. Elle attendit patiemment que Bob comprenne qu’il n’y avait rien de drôle. Elle voulait tester sa force et quoi de mieux qu’un exercice simple de ce genre pour évaluer qui elle avait en face d’elle ?

Lorsque l’homme réalisa ce qu’elle attendait concrètement de lui, il finit par se prêter au jeu bon gré mal gré. Il n’était pas le premier à la sous-estimer. Thereylin n’était pas petite mais n’était pas non plus une géante. Elle était musclée, mais n’avait pas la carrure d’une bodybuildeuse. L'entraînement de l’UNISON était corsé, mais pas au point de faire d’elle une armoire à glace. Bref, elle ne payait pas de mine au premier coup d’oeil.

A Utopie, Thereylin n’avait absolument rien d’exceptionnel. Sur le plan de la force, elle n’était ni particulièrement costaud, ni particulièrement faible. Dans le reste du monde, les humains n’avaient pas développé la mutation et la structure de leur corps, du musculaire à l’osseux, était ridiculement faible. Ca avait un côté un peu frustrant pour Thereylin qui devait sans cesse être vigilante pour ne pas blesser quelqu’un. Mais la jeune femme s’était vite rendue compte qu’il y avait du bon à ça. Son métier d’enquêtrice l’amenait parfois sur les traces d’un individu ou d’une créature dangereuse et sa force surhumaine se révélait alors précieuse.

Bref, ils allaient faire ce bras de fer.

Bob fit exactement ce qu’elle s’était imaginée : il l’a sous-estima. Sa force était exceptionnelle en soi pour un humain, Teri avait dû forcer pour gagner ce match, mais la réaction de l’homme lui fit comprendre qu’il n’avait pas tout donné. Il pouvait faire plus ? A la bonne heure !

Le sourire de Thereylin était toujours égal, mais elle arquait maintenant un sourcil en le regardant l’air de dire “bon, tu t’y mets sérieusement cette fois ?”.

-Vous n’avez jamais joué avec Sarlyn ? plaisanta l’utopienne. Sachez le, nos enfants dépassent largement en force vos athlètes.

Il n’y avait rien de prétentieux dans le ton de Teri, c’était un simple constat.

-Mais nous sommes des pacifistes. Tous les utopiens passent par une phase de choc lorsqu’ils se confrontent au monde extérieur pour la première fois. Il est… très cruel, au regard de notre mode de vie, expliqua Thereylin en pesant ses mots. Nous ne sommes pas nombreux à franchir la frontière et la plupart des expatriés marquent une étape par Star City. Cette ambassade est, pour l’heure, la seule au monde. Les utopiens que vous serez susceptibles de croiser ici seront des scientifiques collaborant avec l’UNISON et affectés à des projets à Star City, des diplomates, et parfois des médecins… Et certains sont venus avec leurs familles, bien entendu.

La belle lui tandis la main, prête à lancer une nouvelle manche.

-Une dernière manche suffira si vous y allez à fond. Vous allez peut-être me prendre au sérieux cette fois ?

Et très vite, le résultat pencha en faveur de l’homme. Bien qu’elle se défende de manière très honorable, il la dépassait sur le plan de la force brute. Ca devenait enfin intéressant. Non pas que la force physique soit un critère spécifique pour ce poste, mais Teri appréciait de pouvoir mesurer enfin les capacités de la personne qu’elle avait en face d’elle.

-Bien. Vous êtes fort, approuva l’utopienne en quittant sa chaise pour se lever. Vous savez vous battre, j’imagine. Vous n’utilisez que votre corps, ou vous avez une ou des armes de prédilection ?
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 23 Nov - 2:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  RocRéputation Civile :  42Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/08/1979Réputation Civile :  13/10/2021Réputation Civile :  44Réputation Civile :  12Réputation Civile :  Mickey RourkeRéputation Civile :  moi-mêmeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  102 ans (45 en apparence)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Civile :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Civile :  A définir
Réputation Héroïque :  RocRéputation Héroïque :  42Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/08/1979Réputation Héroïque :  13/10/2021Réputation Héroïque :  44Réputation Héroïque :  12Réputation Héroïque :  Mickey RourkeRéputation Héroïque :  moi-mêmeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  102 ans (45 en apparence)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Héroïque :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Héroïque :  A définir
Identité :  RocIdentité :  42Identité :  MasculinIdentité :  29/08/1979Identité :  13/10/2021Identité :  44Identité :  12Identité :  Mickey RourkeIdentité :  moi-mêmeIdentité :  aucunIdentité :  102 ans (45 en apparence)Identité :  CélibataireIdentité :  Garde du corps de l'EmissaireIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  RévéléeIdentité :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Identité :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Identité :  A définir

Bob Sharp
Vigilant Indépendant

Personnage
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 44
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Joueur
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 44
ϟ Nombre de Messages RP : 12
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
- On a bourlingué ensemble, mais nous n'avions jamais eu l'occasion de mesurer la force de chacun, répond le vieux Bob en haussant les épaules. En temps de guerre, on n'a pas vraiment trouver l'temps pour se divertir, il faut dire.

Cette saleté de guerre, Bob s'en souviendra toujours. Une sacrée pourriture alimentée par une faction toute aussi pourrie jusqu'à l'os. Tout un pays endoctriné par un homme d'Etat avide de pouvoir, quitte à plonger le monde dans le chaos et le sang en de multiples frappes éclairs. L'Histoire la considérait comme la Grande Guerre, un conflit mondial d'une trop grande ampleur, laissant d'irrémédiables cicatrices autant sur la planète que sur ses habitants, quels qu'ils soient.

Saleté de guerre, ouais.

L'Utopienne l'incite, dans son regard, à s'y mettre sérieusement. Ce qui fait sourire le géant, amusé par l'assurance de la jeune femme. Il aime assurément les surprises, et les capacités de Teri en étaient une qu'il serait amusant de tester. Jusqu'à quel point ce joli minois cache son jeu ? Il demande vraiment à le voir, et pour cela, une revanche est un excellent moyen d'y voir plus clair. Et tant pis pour la table.

- J'peux que comprendre ce choc. Enfin je l'imagine. J'ai connu ça très tôt, donc j'y suis habitué, en quelque sorte. Mais pour votre peuple qui a la paix dans le sang, ouais, j'comprends que ça soit un sacré électrochoc ! Mais il faut peut-être ça pour mieux comprendre à ces gens que votre mode de vie est possible, réalisable. Un exemple vivant, en quelque sorte.

Et il se doute de la responsabilité qui lui incomberait une fois le contrat de travail signé. Il s'y était préparé, et il s'en accommoderait une fois sur le terrain. Lorsque la jeune femme propose sa main pour une nouvelle manche, le grand gaillard accepte avec plaisir. Rare étaient ceux qui rivalisaient avec sa force, et il était ravi de trouver quelqu'un qui puisse lui résister. Mais cette fois, il ne compte pas faire dans la diplomatie. Il y mettra toutes ses forces.

- Plutôt deux fois qu'une !, se contente de répondre le géant, désormais en place pour ce nouveau duel.

Et celui-ci fut plus intense. Plus bref également alors que l'homme usa de toute sa force pour faire pencher le duel en sa faveur, plaquant le bras de l'Emissaire sur la table avec plus d'impact. Elle s'était une fois encore bien battue, sa puissance n'était plus à démontrer, mais le Bob ne l'avait cette fois pas sous-estimée. Une leçon apprise à la dure, mais un bon enseignement, une nouvelle manière de confirmer le vieil adage "ne pas se fier aux apparences".

- J'dois dire que vous en tenez aussi une couche !, dit-il en étirant son bras et tournant le poignet pour les relaxer après l'effort.

S'il savait se battre ? Il n'a vécu que cela dans toute son existence. La violence de la rue, cela vous forge très tôt un homme, surtout si vous y êtes confronté tout jeunot. On parlait non pas avec les mots, mais avec les poings, les lames ou les flingues. Et rien d'autres.

- J'me suis battu trop souvent dans ma vie pour pas savoir me défendre, dit-il en se levant à son tour de son siège. Et je déteste les armes à feu. J'utilise surtout mes grosses paluches pour la baston, mais s'il me faut plus de force de frappe, j'ai mes petites chéries Mary et Mandy !

Devant le sourcil arqué de la demoiselle, le vieux Bob lui adresse un sourire franc.

- Ce sont mes poings américains. C'est les seules armes que j'ai, et les seules qui me tiennent compagnie. Et ça me suffit amplement. Bien sûr, si pour les besoins du travail je devais porter une arme, je m'y plierai. Mais je ne garantis pas de mon efficacité avec une pétoire.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 24 Nov - 17:02 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON
Réputation Civile :  L'EmissaireRéputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  26/08/1992Réputation Civile :  15/06/2021Réputation Civile :  236Réputation Civile :  110Réputation Civile :  Naomi ScottRéputation Civile :  CorahRéputation Civile :  Sia AndersonRéputation Civile :  35 (officiellement 29)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
Réputation Civile :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  L'EmissaireRéputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  26/08/1992Réputation Héroïque :  15/06/2021Réputation Héroïque :  236Réputation Héroïque :  110Réputation Héroïque :  Naomi ScottRéputation Héroïque :  CorahRéputation Héroïque :  Sia AndersonRéputation Héroïque :  35 (officiellement 29)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
Réputation Héroïque :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Réputation Héroïque :  
Identité :  L'EmissaireIdentité :  29Identité :  FémininIdentité :  26/08/1992Identité :  15/06/2021Identité :  236Identité :  110Identité :  Naomi ScottIdentité :  CorahIdentité :  Sia AndersonIdentité :  35 (officiellement 29)Identité :  CélibataireIdentité :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  RévéléeIdentité :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
Identité :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Identité :  

Teri Lynn
Sergent de l'UNISON

Personnage
L'Emissaire
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 236
ϟ Nombre de Messages RP : 110
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35 (officiellement 29)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'Emissaire
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 236
ϟ Nombre de Messages RP : 110
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35 (officiellement 29)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
ϟ Liens Rapides :
Et après guerre, il avait fallu reconstruire… Jusqu’à la dissolution de la Ligue qui avait mis un point final à la coopération de l’Emissaire. Malheureusement, le trop peu de temps n’était pas quelque chose de spécifique à la guerre, songea Thereylin qui peinait elle-même à trouver des heures de repos pour se détendre. Ses deux emplois étaient très chronophages.

-Je doute que notre idéal soit l’idéal américain. Nous sommes l’extrême opposé de tout ce que prêche le modèle libéral si cher au cœur de vos concitoyens, répondit Thereylin avec un soupir.

Les doctrines étaient difficiles à faire tomber. Et celle ci en l'occurrence était si bien implantée dans le monde que de nombreuses personnes pensaient que c’était le seul modèle possible. Une aberration sociale et écologique. Il y avait de quoi s’arracher les cheveux en voyant les dégats que les humains avaient infligés à la planète en l’espace d’une poignée de siècles. Non content de se détruire entre eux, et d’explorer les inégalités dans leur paroxysme, ils ravageaient également les ressources, l’écosystème et le climat.
Mais qu’importe, ils n’étaient pas là pour parler politique. C’était un temps dédié au recrutement, et Thereylin affinait doucement le profilage de son principal candidat au poste de chef de la sécurité.

Elle eut un petit rire après leur second affrontement et la nouvelle remarque très spontanée de Bob, et fit tourner doucement son bras et son épaule pour détendre ses articulations.  

-Je serais curieuse de faire parler votre ADN. Entre votre longévité et votre sang, je me demande si vous ne tenez pas plus de l’utopien que de l’humain, plaisanta t-elle. A moitié.

Elle acquiesça. Oui il savait se battre et principalement avec ses poings. Bien…

-Vous maitrisez un art martial en particulier ?

Les poings américains c’était bien, mais…

-Face à un adversaire équipé d’une arme à distance, il serait bon que vous en possédiez une aussi. Un blaster paralysant par exemple, moins dangereux qu’une arme à feu. Nous ferons le nécessaire pour vous obtenir le permis de port d’arme et vous serez formé pour apprendre à vous en servir.

Ce n’était pas une proposition. La formation ferait partie intégrante du temps de travail, mais Thereylin l’estimait nécessaire.

-Parlons des horaires de travail. Dans le cadre de mes fonctions d’ambassadrice, il m’arrive de me déplacer en soirée ou de m’éloigner plusieurs jours de Star City. Le poste auquel vous postulez demande une grande flexibilité. Vous semblez avoir conscience de tout cela, mais je préfère en être sûre.
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Un entretien d'embauche pour une nouvelle vie
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Un entretien d'embauche pour une nouvelle vie Categorie_6Un entretien d'embauche pour une nouvelle vie Categorie_8



Sauter vers:  
Prédéfinis

Scénarios

Postes à pourvoir

Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?