Elle court, elle court, la rumeur - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

2 participants
Elle court, elle court, la rumeur - Page 2 Forum_1Elle court, elle court, la rumeur - Page 2 Forum_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

Elle court, elle court, la rumeur

Message posté : Jeu 6 Jan 2022 - 21:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Porte-parole du Syndicat
Porte-parole du Syndicat
Réputation Civile :  
Elle court, elle court, la rumeur - Page 2 Rang
Réputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  07/05/2018Réputation Civile :  2498Réputation Civile :  795Réputation Civile :  Jude LawRéputation Civile :  étangs noirs.Réputation Civile :  Renan, Adrian, Hakon et MiguelRéputation Civile :  34 ansRéputation Civile :  Veuf, un enfantRéputation Civile :  Gérant d'une société de protection rapprochéeRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  1m73 pour 64kg, cheveux châtains coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.Réputation Civile :  .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des Fusils de précision
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des couteaux de lancer
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Techniques d'interrogatoire
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Dispositif d'invisibilité
- Brouillage de la chaleur
- Blocage des signes vitaux
- Champ de force
- Dispositif d'atterrissage
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
Réputation Civile :  
RP : 3/2 (fermé)
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  07/05/2018Réputation Héroïque :  2498Réputation Héroïque :  795Réputation Héroïque :  Jude LawRéputation Héroïque :  étangs noirs.Réputation Héroïque :  Renan, Adrian, Hakon et MiguelRéputation Héroïque :  34 ansRéputation Héroïque :  Veuf, un enfantRéputation Héroïque :  Gérant d'une société de protection rapprochéeRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  1m73 pour 64kg, cheveux châtains coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.Réputation Héroïque :  .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  33Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  07/05/2018Identité :  2498Identité :  795Identité :  Jude LawIdentité :  étangs noirs.Identité :  Renan, Adrian, Hakon et MiguelIdentité :  34 ansIdentité :  Veuf, un enfantIdentité :  Gérant d'une société de protection rapprochéeIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  1m73 pour 64kg, cheveux châtains coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.Identité :  .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
Identité :  

Mikhaïl Lesovsky
Porte-parole du Syndicat

Personnage

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 07/05/2018
ϟ Nombre de Messages : 2498
ϟ Nombre de Messages RP : 795
ϟ Célébrité : Jude Law
ϟ Crédits : étangs noirs.
ϟ Doublons : Renan, Adrian, Hakon et Miguel
ϟ Âge du Personnage : 34 ans
ϟ Statut : Veuf, un enfant
ϟ Métier : Gérant d'une société de protection rapprochée
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux châtains coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
ϟ Pouvoirs : .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m73 pour 64kg, cheveux châtains coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Le trentenaire avait l'habitude des gens qui posaient des questions gênantes. C'était ce que sa sœur faisait sans arrêt, même si elle avait pris ses distances depuis l'incident qui l'avait involontairement mêlée à la vie secrète de son frère. Pourquoi est-ce qu'il n'avait plus le temps de jouer de la musique ? Parce qu'il ne se le donnait plus, c'est un fait. Il aurait parfaitement pu décider qu'il allait prendre quelques heures de libre et qu'au lieu de lustrer ses armes ou se rendre à l'hôtel du Syndicat, il jouerait un peu de musique. Mais il ne le faisait pas, parce que c'était une fausse excuse. Son regard clair s'attarda sur le visage de Cassandra qui lui fournissait une solution d'elle-même. Sauf qu'Alekseï n'était pas la raison de tout cela.

« Mon fils n'était pas encore né lorsque j'ai arrêté d'en jouer. Il haussa les épaules. Je ne prends plus le temps. C'est difficile dans ce pays. Si on veut se fondre dans le moule, il faut vivre à cent à l'heure, comme tous les gens qui vivent ici. »

C'était l'une des raisons, mais pas la seule. Cela dit, même si Mikhaïl appréciait Cassandra et qu'elle lui donnait parfois un sentiment d'écoute et de chaleur humaine, il n'avait aucune envie de lui confier ses peines de cœur. En fait, le trentenaire ne le faisait avec personne. Aiden était son plus proche ami, mais il était incapable de comprendre ses sentiments. Il n'avait jamais été amoureux, de son propre aveux. Quant à sa sœur ou à Noélie, disons qu'il ne se voyait pas leur parler de tout ça. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Mais il n'était tout simplement pas à l'aise avec cette idée et ne trouvait pas sain de devoir se forcer à parler. Par moment, Mikhaïl se demandait si la personne le plus apte à entendre ses doutes et ses confessions ne serait pas Lady Satan, celle qui lui avait permis de connaître tout ça. Puis il se souvenait qui elle était : une femme importante à l'emploi du temps surchargé. Une super-vilaine qui terrorisait bien des gens de part le monde. Elle avait autre chose à faire qu'écouter les peines de cœur d'un homme assez stupide pour lui vendre son âme.

Il se réfugia dans le silence, laissant la musique combler le silence. Les sons lui plaisaient assez, mais il n'avait pas la fibre musicale ce soir, alors l'ancien militaire se contenta de rester immobile et d'attendre que Cassandra lui dise qu'elle avait terminé ce qu'elle faisait. Apparemment, elle ne voyait pas où il voulait en venir en soulignant qu'il n'était pas le meilleur sujet qui soit pour un dessin. Lui expliquer serait vain, elle ne comprendrait pas et, pire, risquait de lui dire le contraire. Sauf que le Russe n'était pas d'humeur à entendre des paroles positives et valorisantes à son sujet. Elles sonneraient faux, même s'il savait que la jeune femme ne dirait rien qu'elle ne pensait pas. Alors il esquiva la question, comme toujours au fond.

« Parce qu'on m'a déjà dit que je n'avais rien de particulier. C'est plus intéressant de dessiner des gens ou des choses qui sortent de l'ordinaire. Enfin, c'est ce qu'on m'a dit, je ne dessine pas, alors... »

Marishka était plutôt douée dans ce domaine. Elle aimait bien peindre, mais dessinait aussi au fusain, aux crayons et avec tout un tas d'autres techniques. Il lui avait souvent suggéré de prendre des cours et de se lancer là-dedans pour avoir une petite activité qui lui changerait les idées, mais elle avait refusé. C'était un loisir, rien de plus. Son regard resta posé sur la dessinatrice et après un moment de silence, il finit par lancer une question, ne sachant pas trop si Cassandra allait y répondre ou non.

« Vous dessinez depuis longtemps ? »

Est-ce que ça l'intéressait ? Un peu, oui. Il oscillait toujours entre l'affection et la méfiance avec Cassandra, sans trop savoir pourquoi. Sans doute des restes de son hostilité à l'égard des Wormwood. Pourtant, la jeune femme ne lui avait jamais donné de raison de ne pas l'apprécier. Il allait vraiment devoir apprendre à changer de comportement, et pas seulement à son sujet. Mais ce serait un autre jour.

Revenir en haut Aller en bas

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Sam 15 Jan 2022 - 19:31 Message

SSN :
Access code :
Hell Club
Hell Club
Réputation Civile :  
Elle court, elle court, la rumeur - Page 2 201116114400584528
Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  25/11/2018Réputation Civile :  1274Réputation Civile :  844Réputation Civile :  Emily RuddRéputation Civile :  Evie (avatar) / SioRéputation Civile :  Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Civile :  28 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Réputation Civile :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  25/11/2018Réputation Héroïque :  1274Réputation Héroïque :  844Réputation Héroïque :  Emily RuddRéputation Héroïque :  Evie (avatar) / SioRéputation Héroïque :  Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Héroïque :  28 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Réputation Héroïque :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  25/11/2018Identité :  1274Identité :  844Identité :  Emily RuddIdentité :  Evie (avatar) / SioIdentité :  Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezIdentité :  28 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 1Identité :  PartagéeIdentité :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Identité :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Identité :  

Cassandra Wormwood
Hell Club

Personnage

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 1274
ϟ Nombre de Messages RP : 844
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Evie (avatar) / Sio
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au Pandémonium
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Cassandra prit le temps de réfléchir à la réponse apportée par Mikhaïl. Au départ, ses traits étaient neutres, pris par la concentration qui l’habitait pour prendre la mesure de ce qu’elle découvrait ainsi. Elle-même vivait à cent à l’heure, en quelque sorte. La demoiselle ne supportait pas l’ennui. Quelque part dans son vécu, c’était devenu une question de survie. L’immobilisme était une occasion de se remémorer le passé et la douleur insurmontable qu’il charriait. Vivre en mouvement, c’était survivre. S’arrêter, c’était renouer avec les larmes, la peur et la souffrance. Alors elle avait cessé de se ménager, s’employant à s’épuiser jour après jour, jusqu’à tomber littéralement de sommeil là où elle se trouvait.

Finalement, la peine avait diminué, mais les habitudes, elles, étaient restées. Ceci dit, ces habitudes ne menaient Cassandra qu’à se mouvoir vers ce qu’elle aimait. Si elle voulait danser, elle dansait. Quand elle voulait peindre, elle peignait. Rien ne se mettait entre elle et ce qu’elle avait envie de faire.

« Ce n’est pas au pays de te dicter ta vie, je crois. Mais… Si la situation te convient… ? Je crois que c’est ça qui importe. Si la musique te manque vraiment, tu devrais jouer. Si ça ne te manque pas tant que ça, alors… »

La médium cligna un peu des yeux, songeuse. Puis haussa les épaules.

« Mais je ne suis sans doute pas très bien placée pour te conseiller là-dessus. Je me contente généralement de faire ce que j’ai envie quand j’en ai envie. C’est bien pour ça qu’Evelyn me fait surveiller. »

Mikhaïl avait en partie hérité de ce poste pour cela : il fallait autant la protéger des dangers extérieurs que d’elle-même et de ses lubies. Non pas que Cassie se demande vraiment à quel point la tâche pouvait être délicate. Ou pénible. Elle s’en moquait pour ainsi dire allègrement.

Au contraire de l’opinion que le Slave avait de lui-même concernant le dessin. Elle s’illumina d’un sourire, visiblement ravie de pouvoir s’exprimer à ce sujet.

« Moi, je trouve que tout le monde peut avoir quelque chose qui sort de l’ordinaire. On ne ressemble à personne d’autre, pas… Avec ma façon de dessiner ? Comment te dire… Je dessine avec ce que je vois, ce que je devine de ton aura et ce que je… ressens ? »

La demoiselle avait marqué une pause et lors de ses hésitations, elle tapotait ses lèvres du bout de son crayon. Elle baissa les yeux sur la feuille. L’esquisse était certes fidèle, mais le résultat serait… probablement moins exact. Parce qu’elle dessinait aussi ce qu’autrui ne voyait pas.

« Je crois… C’est toujours un peu flou quand ça date… D’avant. Mais j’étais petite. Les visions avaient déjà commencé, donc pas plus de vingt ans. Je crois que ça doit faire seize ans, à peu près. Au départ, je ne dessinais que ce que je voyais. Dans mes cauchemars, je veux dire. C’était expiatoire, un peu. Une façon de fixer ailleurs que dans ma mémoire. Puis j’ai réalisé que j’adorais ça. Donner vie à quelque chose sur du papier. Ça me détend. Presque autant que de lire. Je lisais énormément, avant. »

Tout y était passé, à l’époque. Elle collectionnait aussi de nombreux recueils de poésie, fascinée par la façon dont leurs auteurs savaient faire parler des mots.

« J’étais contente de pouvoir partager ça avec d’autres personnes, quand j’ai été adoptée. Je n’aurais pas cru, pourtant. »

normal people have no idea how beautiful and comforting darkness can be. I do.

Message posté : Lun 17 Jan 2022 - 20:04 Message

SSN :
Access code :
Porte-parole du Syndicat
Porte-parole du Syndicat
Réputation Civile :  
Réputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/09/1988Réputation Civile :  07/05/2018Réputation Civile :  2498Réputation Civile :  795Réputation Civile :  Jude LawRéputation Civile :  étangs noirs.Réputation Civile :  Renan, Adrian, Hakon et MiguelRéputation Civile :  34 ansRéputation Civile :  Veuf, un enfantRéputation Civile :  Gérant d'une société de protection rapprochéeRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  1m73 pour 64kg, cheveux châtains coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.Réputation Civile :  .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/09/1988Réputation Héroïque :  07/05/2018Réputation Héroïque :  2498Réputation Héroïque :  795Réputation Héroïque :  Jude LawRéputation Héroïque :  étangs noirs.Réputation Héroïque :  Renan, Adrian, Hakon et MiguelRéputation Héroïque :  34 ansRéputation Héroïque :  Veuf, un enfantRéputation Héroïque :  Gérant d'une société de protection rapprochéeRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  1m73 pour 64kg, cheveux châtains coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.Réputation Héroïque :  .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  33Identité :  MasculinIdentité :  27/09/1988Identité :  07/05/2018Identité :  2498Identité :  795Identité :  Jude LawIdentité :  étangs noirs.Identité :  Renan, Adrian, Hakon et MiguelIdentité :  34 ansIdentité :  Veuf, un enfantIdentité :  Gérant d'une société de protection rapprochéeIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 4Identité :  SecrèteIdentité :  1m73 pour 64kg, cheveux châtains coupés courts, yeux bleus. Accent russe prononcé.Identité :  .
COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
Identité :  

Mikhaïl Lesovsky
Porte-parole du Syndicat

Personnage

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

COMPÉTENCES
- Maîtrise du Samoz
- Maîtrise des couteaux
- Maîtrise des bolas
- Techniques de survie
- Parkour
- Détection du mensonge
- Menteur convainquant

ÉQUIPEMENTS
- Équipements de base
- Champ de force
- Vision de l'aigle
- Gantelet grappin

- Munitions spécifiques
- SVD Zaïtsev

Détails ici.
ϟ Liens Rapides :
Mikhaïl fit le choix de ne pas répondre à la remarque de Cassandra au sujet du pays où l'on vivait et de ce que ça pouvait imposer comme style de vie. Il ignorait quelle avait été sa vie avant d'être adoptée par Evelyn Wormwood, mais il doutait qu'elle puisse comprendre sa position. Le Russe avait été élevé dans un esprit très patriotique, on lui avait inculqué l'idée qu'il fallait être prêt à sacrifier sa vie pour la mère patrie. Il doutait que ce soit le cas de Cassandra. Sous ses airs indifférents, il y avait un égoïsme latent. Tout du moins, c'était ce qu'il ressentait à ses côtés, mais le trentenaire pouvait se tromper du tout au tout. Disons simplement que le fait qu'elle soit toujours centrée sur ses propres besoins lui donnait une impression d'égoïsme, il ne s'attendait donc pas à ce qu'elle puisse comprendre pourquoi il parlait de l'influence d'un pays.

Comme un écho aux pensées de Mikhaïl, la jeune femme souligna qu'elle n'était sans doute pas la mieux placée pour lui parler de ça. Il hocha la tête, ne dissimulant rien de ce qu'il pensait de ça. Autant l'avouer : ils n'étaient pas sur la même longueur d'ondes et ne se comprendraient sans doute jamais. Mais ça ne l'empêchait pas de respecter la jeune femme. Elle était libre d'être autocentrée si elle se sentait bien ainsi. Il n'appréciait pas qu'on juge ses choix de vie, alors pourquoi le ferait-il pour autrui ?

« J'ai cru constater ça, en effet. »

Il ne parlait pas d'un ton chargé de reproches, mais se contentait d'exprimer ses pensées. D'un autre côté, Cassandra devait se douter qu'on la cernait assez rapidement sur ce plan. Pour le reste... Eh bien, disons que Mikhaïl n'avait toujours eu qu'une vision d'elle, il aurait donc été parfaitement incapable de savoir comment elle occupait ses journées et ses nuits pour qu'Evelyn juge utile de la faire surveiller. S'il appréciait la demoiselle, l'ancien militaire ne désirait pourtant pas se rapprocher d'elle sur ce point. Quelque chose lui disait qu'il n'apprécierait pas ce qu'il pourrait voir.

Le Slave n'était pas très d'accord concernant sa vision des gens. Il ne considérait pas avoir quelque chose qui puisse sortir de l'ordinaire, que ce soit sur le plan physique ou mental. Des Mikhaïl, il y en avait à la pelle en Russie, et sans doute ailleurs aussi. Mais il ne s'attendait pas à ce que Cassandra comprenne son point de vue – une fois de plus – et se contenta de hausser les épaules.

« Hm, d'accord. Si ce n'est pas ressemblant, je ne m'en plaindrais pas. »

Il n'était pas complexé par son physique, mais n'avait jamais été du genre à s'admirer dans un miroir. Même lorsque Gabrielle lui faisait des compliments sur ses yeux, le trentenaire n'avait jamais réussi à voir ce qu'elle percevait de si esthétique. Ce n'était que des yeux, mais elle devait sans doute être aveuglée par ses sentiments pour lui. Un très bref sourire effleura ses lèvres, puis disparut aussitôt alors que son regard se posait à nouveau sur le visage de la jeune femme qui dessinait. Il l'écouta en silence, pas franchement certain de tout comprendre, mais pensant saisir l'idée générale.

« Je vois. Il marqua une pause. Certaines personnes s'intéressent à l'art pour des raisons esthétiques, d'autres pour ce que ça leur inspire. J'imagine que les gens doivent s'y retrouver en observant vos œuvres. C'est une bonne chose. Ça permet de vous faire plaisir et de faire plaisir aux autres en même temps. Il hésita. Il faudra que vous me disiez quand sera organisée votre prochaine exposition. Je pense que ça intéressera ma sœur. Elle dessine beaucoup elle aussi, et elle n'a que rarement le temps de sortir pour des expositions. »

Ou pour quoi que ce soit d'autre, à dire vrai. Elle passait tout son temps à s'occuper de ses enfants ou de son neveu. Souvent, Mikhaïl se sentait coupable de l'utiliser ainsi, mais elle se proposait, alors... ? Il retomba alors dans le silence, laissant la musique occuper l'espace alors que Cassandra dessinait. Lorsqu'elle eut terminé, il fut heureux de pouvoir se redresser, sentant les fourmis lui gagner le postérieur à force de rester immobile. Après avoir un peu marché pour chasser la sensation désagréable, le Russe posa les yeux sur la jeune femme.

« C'était... Original, mais je dois vous fausser compagnie. Mieux vaut éviter de trop traîner ici. »

Les rumeurs iraient bon train sinon. Attendant qu'elle approuve, le Russe se prépara à partir.

Spoiler:

Le patriotisme, c'est l'esclavage
Patriotisme. Seule forme avouable de xénophobie

Message posté : Mar 25 Jan 2022 - 23:29 Message

SSN :
Access code :
Hell Club
Hell Club
Réputation Civile :  
Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  23/12/1993Réputation Civile :  25/11/2018Réputation Civile :  1274Réputation Civile :  844Réputation Civile :  Emily RuddRéputation Civile :  Evie (avatar) / SioRéputation Civile :  Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Civile :  28 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Réputation Civile :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  23/12/1993Réputation Héroïque :  25/11/2018Réputation Héroïque :  1274Réputation Héroïque :  844Réputation Héroïque :  Emily RuddRéputation Héroïque :  Evie (avatar) / SioRéputation Héroïque :  Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezRéputation Héroïque :  28 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Réputation Héroïque :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Réputation Héroïque :  
Identité :  
Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  23/12/1993Identité :  25/11/2018Identité :  1274Identité :  844Identité :  Emily RuddIdentité :  Evie (avatar) / SioIdentité :  Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Marisol Aguilar, Aria Romanelli, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega RamírezIdentité :  28 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 1Identité :  PartagéeIdentité :  • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Identité :  Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Identité :  

Cassandra Wormwood
Hell Club

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassandra ne fut pas vraiment surprise de constater que Mikhaïl avait remarqué sa tendance à faire les choses comme elle le désirait à un instant t. Le contraire aurait été franchement étonnant après le temps qu’ils avaient passé ensemble, après tout. Puis ce n’était pas la première fois que le Slave discutait avec elle dans son appartement, même si la fois précédente, ils avaient pu échanger de façon plus personnelle.

Quoique. Certaines personnes trouvaient que de se faire tirer le portrait était quelque chose d’intime, tout particulier. Cassie n’était pas dans cette optique. Elle dessinait ses proches autant que les inconnus qu’elle croisait dans la rue et qui attirait l’attention de ses yeux bleus. Tout pouvait la fasciner, quand les circonstances s’y prêtaient. Et elle était toujours prête à le partager, raison pour laquelle la demande de Mikhaïl fut saluée d’un sourire. L’espace d’un instant, la médium leva le nez et le crayon qu’elle tenait, pour s’illuminer avec toute sa sincérité habituelle.

« Oh ! Oui, bien sûr, ce sera avec plaisir. Je vous enverrais des invitations. A toi, à elle, et tu pourras en donner à qui tu veux. Je lui ferais même un tour privé, si elle veut. Je l’inviterais à l’inauguration, si tu veux. C’est généralement plutôt agréable. »

L’occasion d’échanger avec les présents, de socialiser un petit peu. Cassandra avait presque l’air normale, à ces soirées, pour peu que l’on passe outre ses manières inhabituellement enjouées et sa légèreté permanente. La plupart des gens qui avaient eu le plaisir de côtoyer son alter ego social la qualifiait d’originale, mais adorable. La soeur de Mikhaïl n’aurait rien à craindre d’une telle occasion - la médium n’aurait de toute façon pas permis qu’il en soit autrement, par égard pour le Slave.

Après cela, ils retombèrent l’un et l’autre dans le silence. Lorsque la petite Wormwood eut achevé son oeuvre, elle le signifia aussitôt à son garde du corps. Bien sûr, il restait encore à y apposer la couleur, mais elle le ferait de tête, et en attendant, elle n’avait pas besoin de monopoliser son modèle ad vitam aeternam. Lorsqu’il prit congé, elle le libéra donc d’une salutation enjouée.

« Bien sûr, si tu veux. Je te donnerai le dessin la prochaine fois que ce sera ton tour. »

Elle le raccompagna jusqu’au hall d’entrée - à cette heure, on pouvait croiser de drôles de créatures dans les couloirs, et elle doutait que ce soit quelque chose que Mikhaïl apprécie - puis remonta dans l’appartement de nouveau vide. La demoiselle hésita un instant. Elle était supposée rester là jusqu’à ce que la relève soit là, dans quelques heures. Mais elle détestait sa demeure lorsque personne ne s’y trouvait avec elle. Comme si elle ne pouvait s’habituer à ce que tout cela soit à elle. Aussi Cassandra passa-t-elle dans le plan astral. Il y avait toujours des choses à visiter lorsque l’on s’en donnait la peine.

Spoiler:

normal people have no idea how beautiful and comforting darkness can be. I do.

Elle court, elle court, la rumeur

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
Elle court, elle court, la rumeur - Page 2 Forum_6Elle court, elle court, la rumeur - Page 2 Forum_8

Sauter vers:  
Prédéfinis

Scénarios

Postes à pourvoir

Préliens
Nos voisins

Le saviez-vous ?