Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Tout individu collabore à l'ensemble du cosmos - Page 3 Bouton_off
AccueilDernières imagesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

+2
Evelyn Wormwood
Renan Le Guerec
6 participants
Tout individu collabore à l'ensemble du cosmos - Page 3 Forum_1Tout individu collabore à l'ensemble du cosmos - Page 3 Forum_3
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Tout individu collabore à l'ensemble du cosmos

Dim 21 Nov 2021 - 13:03 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Réputation Héroïque
Le Hasard
10Masculin05/05/201207/04/201278967149L'Homme Mystère© RenanaucunTous et aucunTous et aucunHasardNiveau 0Niveau 6RévéléeaucunaucunStar City Heroes
Identité
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 10
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7896
ϟ Nombre de Messages RP : 7149
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
Le membre 'Evelyn Wormwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Jugement du Hasard' :
Tout individu collabore à l'ensemble du cosmos - Page 3 Reussite

--------------------------------

#2 'Jugement du Hasard' :
Tout individu collabore à l'ensemble du cosmos - Page 3 Echec

#3 'Jugement du Hasard' :

Revenir en haut Aller en bas

Lun 22 Nov 2021 - 10:49 Message

Hell Club
Hell Club
Réputation Civile
Tout individu collabore à l'ensemble du cosmos - Page 3 201116114400584528
29Féminin23/12/199325/11/20181348887Emily RuddMorning roseNoélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez28 ansCélibataireArtiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumNiveau 2Niveau 1Partagée• Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Réputation Héroïque
29Féminin23/12/199325/11/20181348887Emily RuddMorning roseNoélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez28 ansCélibataireArtiste-peintre ; occasionnellement danseuse au PandémoniumNiveau 2Niveau 1Partagée• Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.
Identité
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

Cassandra Wormwood
Hell Club

Personnage

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 23/12/1993
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2018
ϟ Nombre de Messages : 1348
ϟ Nombre de Messages RP : 887
ϟ Célébrité : Emily Rudd
ϟ Crédits : Morning rose
ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Âge du Personnage : 28 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Artiste-peintre ; occasionnellement danseuse au Pandémonium
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Doublons : Noélie A. Inagawa, Siobhan O'Reilly, Nerys Fitzgerald, Izel Ortega Ramírez
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : • Cicatrices nombreuses, dont deux visibles en permanence : une sous l'oeil gauche, verticale, plutôt fine, l'autre plus conséquente, sur le côté droit de son cou.
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
ϟ Pouvoirs : Cassandra est l'héritière des dons de prophétie de la célèbre Cassandre ainsi qu'une descendante de trois créatures infernales (le vampire Vladislas Markov, la duchesse des Enfers Lilith et l'Antéchrist, Evelyn Wormwood). Elle dispose de pouvoirs en rapport avec ses talents de médium ou avec son ascendance. La liste est disponible ici.

ϟ Liens Rapides :
Cassie lança un regard plus que dubitatif à la créature marine. Elle-même avait beau être aventureuse, elle n’était pas sûre qu’elle aurait croqué là-dedans. La question de Leyla n’arrivait pas à soulever de curiosité culinaire, cette fois-ci. Ou presque pas.

« Si j’étais vous, j’éviterais. »

La jeune femme rejoignit Evelyn sur ses mots, restant dans son sillage par la suite. Une fois l’ascenseur à destination, elle eut tout loisir d’observer la canadienne faire preuve d’efficacité dans son franchissement du bassin visiblement habité. Elle suivit ensuite sa grand-mère du regard avant de disparaître purement et simplement, abandonnant Tessa sur place pour rejoindre le plan astral brièvement. En une poignée de secondes, elle était réapparue aux côtés de la démone, les mains croisées dans son dos. Elle sourit à celle-ci avant de s’éloigner pour inspecter la seconde partie de la salle - étrangement silencieuse - et tenter de trouver la suite de leur périple.

Lancer de dés #1
    Réussite : Cassie ne déclenche aucun problème.
    Echec : Oups. Apparemment, ce n’était pas par là et il va falloir se presser un peu avant que le truc tentaculaire ne puisse les rejoindre, parce que le niveau des bassins va en augmentant.

Lancer de dés #2
    Double réussite : bonne nouvelle, Cassie est en mesure de les guider vers un nouveau couloir, le tout en évitant les pièges éventuels.
    Une réussite : elle a trouvé la sortie. Pour le reste, chacun ses responsabilités.
    Double échec : SOS voyance ne fonctionne pas dans 100% des cas, voyez-vous ?

Faisant une nouvelle démonstration de son utilité, la jeune femme trouva rapidement le moyen de quitter la salle. Une énigme sur une plaque de cuivre, qu'elle aurait été incapable de déchiffrer, mais effleurer le métal lui permit de tricher une fois de plus et de trouver quels mécanismes actionner pour finalement faire coulisser un pan de mur.

« Par ici. »

Elle s'était retournée pour appeler ses compagnons de route, avant de s'engouffrer dans le passage. Celui-ci était relativement étroit, surtout après la salle gigantesque que le groupe venait de traverser sans encombres. Cassandra y fit seulement quelques pas avant de s'arrêter, l'air perplexe. Non pas qu'un de ces pressentiments bien pratiques venaient encore de troubler sa tranquillité d'esprit, simplement qu'elle venait de remarquer que les murs étaient ornées de symboles qu'elle ne reconnut pas, ici et là, disposés apparemment au hasard. Certains l'attiraient, et elle finit par céder à la tentation et effleurer le plus proche.

Sans doute une idée regrettable, à moins qu'il ne s'agisse d'une coïncidence malheureuse. Toujours était-il que leur porte d'entrée se referma derrière eux et que la sortie du couloir n'était visible nulle part. Charmant détail supplémentaire, de l'eau commençait à monter, remplissant très lentement mais sûrement l'espace. Un rire léger secoua les épaules de Cassie, dissimulé derrière sa main.

« ... Oups. »

normal people have no idea how beautiful and comforting darkness can be. I do.

Lun 22 Nov 2021 - 10:49 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
Réputation Héroïque
Le Hasard
Identité
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Cassandra Wormwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Tout individu collabore à l'ensemble du cosmos - Page 3 Reussite Tout individu collabore à l'ensemble du cosmos - Page 3 Echec

Lun 22 Nov 2021 - 15:33 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Je regardais la bestiole que la fille César me désignait et grimaçais légèrement. Charmant. Laisser un truc inconnu me grignoter ne me tentait guère et je me demandais brièvement si ma condition de morte-vivante serait suffisante pour me permettre de traverser le labyrinthe sans mal. Finalement, je n’avais pas besoin de respirer, de toute façon. J’embarquais un des bocaux. Je tenterais le coup sans. Je parvins à traverser sans encombre, fermant la marche avec un des sorciers amenés par Tesla, histoire de surveiller que rien ne nous prenait à revers. J’avais abandonné la bestiole en chemin et je sortis pour essorer mes cheveux avant de poursuivre mon chemin.

Je m’approchais du bateau et de l’inscription que je déchiffrais en partie - le grec ancien n’avait pas été mon point fort lorsque ma tante m’avait éduquée, j’avais préféré le gaélique et ses applications vu l’origine de notre savoir familial. J’en savais assez, toutefois, pour déchiffrer ce qui était écrit au-dessus de l’alcôve. Zéphyr. Impossible de me souvenir des autres noms des vents, ceci dit. Mon savoir avait de très cruelles limites.

« Dans mes souvenirs, quelques-unes. Au moins les personnifications des vents directionnels, continuais-je à voix haute en préparant mes sortilèges, à tout hasard. Mais avec le Pacte, je suppose qu’on a à faire à autre chose. »

Et là, cela allait dépasser mes compétences.

Lancer de dés #1
Réussite : bonne nouvelle, le machin n’est pas hostile.
Echec : Bah fallait pas lui ouvrir, il faut croire. Ou alors c’est qu’il faut déjà le mater, allez savoir.

Lancer de dés #2 (si réussite au #1)
Réussite : Zéphyr ou pas, l’esprit libéré aide le groupe à progresser au moins un peu.
Echec : Mauvaise pioche, mais vu que Solveig parlait vent du sud…

Lancer de dés #3 (si échec au #1)
Réussite : la magie de Siobhan permet de protéger ses alliés de circonstance.
Echec : Arrêtez du vent en même temps, il y a plus simple.

Contre toute attente, la créature se contentait de voleter autour de nous, ceci dit. Je la suivis attentivement du regard, me décalant légèrement pour anticiper une attaque éventuelle, mais il ne fit pas mine de s'en prendre à l'un d'entre nous. Je fronçais les sourcils.

« Ce truc n'a pas l'air décidé à nous faire la peau, au moins » lâchais-je d'un ton amusé.

Je gardais tout de même une partie de mon attention dessus tout en me dirigeant prudemment vers le bateau à la position bien particulière, et la rose des vents incrustée au sol. Mais ce fut finalement un détail sur le navire échoué en lui-même qui attira mon attention. Un compartiment creusé dans le bois, qui portait les mêmes lettres grecques que la plaque disposée au dessus de l'urne qui venait d'être ouverte. J'hésitais puis l'ouvris finalement. L'esprit, la créature, ou quoi que ce soit par ailleurs s'y engouffra aussitôt, et une partie de la voilure fut libérée brutalement. Le navire, lui, s'enfonça légèrement dans un cliquetis discret. Hm.

« Je... Suppose que c'est un début ? Quelqu'un voit une autre urne quelque part ? »

Tout en parlant, je cherchais d'autres inscriptions sur le bateau lui-même et autour de celui-ci.

Lun 22 Nov 2021 - 15:33 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
Réputation Héroïque
Le Hasard
Identité
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Siobhan O'Reilly' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Lun 22 Nov 2021 - 16:53 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Tessa retourna le sourire amusé à Lady Satan, même si cela ne se voyait pas. Elle n'était jamais trop farouche sur ce genre d'humour, car il s'agissait de ça, n'est-ce pas ? Toujours est-il que la petit aventure continuait vers les profondeurs du temple. Que attendre de tout ça ? Pour le moment, l'endroit semblait être une sorte de donjon où il fallait passer les salles pour trouver le trésor. Mais quelle serait la récompense ? La rouquine se demandait bien. Au moins, cette petite excursion avait le mérite de proposer plusieurs points intéressants : la visite type aquarium avec un côté parc d'attraction - et participation du public pour se faire manger - la visite type musée, avec son côté culturel, son point fort étant l'architecture du musée en question, la visite type piège mortelle et chasseur de trésor, immersion garantie, dans tous les sens du terme. Bref, il y en avait pour tous les goûts.

La prochaine épreuve semblait être tentaculaires. La fille des Mémento Mori se lança dans un exercice de style un peu périlleux mais parvint à traverser, non sans se faire éjecter quand même. Tessa plissa le nez en aillant mal pour elle, tout en se demandant comment ça se passerait si elle se retrouvait à la flotte. Mais elle parvint quand même à arriver de l'autre côté, plutôt fière d'elle et y avait de quoi après ses cabrioles.
Dans un autre style, mais tout aussi impressionnant, les ailes de Lady Satan et ses petites esquives aériennes pour éviter les mastodontes de pierre, lui permirent d'arriver de l'autre côté. Une créature ailée, ça lui rappelait vaguement quelque chose lié aux circonstances où elle avait déjà songé à ce masque qu'elle portait. Y avait même de l'eau et un monstre marin, non ? Avait-elle eut une prémonition au sujet de cet endroit ? Ce serait intéressant d'en discuter avec une voyante. Et en parlant d'elle, Omen disparue tout simplement pour arriver à bon port, laissant Tessa et le dernier Memento.

Bon ben, j'espère que tu as une solution, parce que j'en ai une aussi pour moi, mais c'est pas l'esprit d'équipe qui va primer sur ce coup -là, au pire profite de la distraction que je peux offrir fit Dragster en haussant des épaules.

Tess' pouvait courir sur l'eau, et sa super vitesse associée à ses réflexes rapides lui permirent de franchir les colonnes sans trop de difficultés, sans se faire happer par les "bras" de la créature. Elle n'avait pas été trop vite pour ne pas franchir le mur du son et elle s'était payée le luxe de poser ses mains sur les tentacules qui passaient à proximité pour distraire la créature afin de facilité le passage à l’acolyte de la canadienne. S'il se servait de cette opportunité en tout cas.

La sortie trouvée, le groupe put avancer de nouveau, sauf que l'épreuve suivante se manifesta à eux assez rapidement. L'épreuve, ou le piège. La porte se referma derrière eux tandis que de l'eau commençait à se déverser à leur pied. Bientôt, elles allaient expérimenter la version all inclusive de la visite aquarium. Est-ce qu'un humain géant leur donnerait des pétales à manger ? Tessa se foutait un peu du niveau de l'eau. Son masque lui offrait de l'oxygène en toute circonstance, mais les autres peut-être pas. Et si elle pouvait respirer, rester enfermée ne garantissais pas sa survie. Encore que là aussi, elle pouvait passer au travers des murs et se tirer de là.
Mais bon, il fallait essayer de la jouer collectif un petit peu.

1. Lancer de Dé 1 :
    Réussite Réussite : Elle trouve la solution en touchant les symboles dans un ordre donné, en comptant sur le hasard.
    Réussite First : Elle réouvre le passage derrière eux, évacuant l'eau. Mais ça ne les fera pas avancer.
    Échec Firts : Non rien ne se passe pour le moment. Ca monte toujours.
    Échec x2 : Tiens, l'eau monte plus vite.

Voyons voir. Ca n'allait pas illustrer sa capacité de déduction, mais Tessa tenta de faire jouer le hasard en appuyant à toute vitesse sur les symboles, pour chercher une combinaison potentielle qui permettrait de stopper la montée des eaux, et au mieux, de leur indiquer un chemin à suivre. Mais rien n'y fait. Elle en essaya des centaines assez rapidement, mais ça ne fonctionnait pas.

Soit la solution se trouvait ailleurs, soit elle n'avait pas mis la main dessus.

Lun 22 Nov 2021 - 16:53 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
Réputation Héroïque
Le Hasard
Identité
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Tessa Carter' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jugement du Hasard' :
Tout individu collabore à l'ensemble du cosmos - Page 3 Echec Tout individu collabore à l'ensemble du cosmos - Page 3 Reussite

Jeu 25 Nov 2021 - 15:14 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Manifestement, les choses avançaient. Si Livia ne comprenait rien au Grec, ils semblaient qu'il y avait quelques notions qui se promenaient dans le groupe. Une bonne chose pour essayer de résoudre cette énigme. En attendant, et parce que son cerveau était momentanément calibré pour ne penser qu'au froid qu'elle ressentait, Livia observait le bateau fiché dans le sol. C'était quand même sacrément impressionnant comme décor. Ou peut-être était-ce un vrai bateau qui avait coulé jusque ici ? Instinctivement, elle leva le regard, mais le plafond était plein. Le contraire aurait été étonnant mais avec un peu de magie... Enfin qu'importe, ce n'était pas dans une contemplation béate qu'elle allait aidait le groupe.

Elle était entrée dans l'ombre du géant de bois, qui la dominait de toute sa hauteur vertigineuse, les mats se dressant au-dessus d'elle.

Il était donc question de vent pour faire avancer le navire. Dans sa position, c'était difficilement envisageable qu'il bouge, mais apparemment, le fond de l'énigme résidait dans ce point là. La solution en partie vint de Tesla puis de la jeune femme qui trouva comment utiliser l'esprit, ou Livia ne savait trop quoi, qui flottait autour d'eux et qui avait bouché leurs oreilles, comme si la pression avait changé. Une des premières voiles se gonfla avec cette bourrasque, ce qui fit grincer le navire qui s'enfonça de quelques centimètres dans le sol.

Hmm, va en falloir un peu plus pour prendre le large et pêcher la sardine, observa Livia qui faisait déjà le tour du navire et qui était même en train de grimper dessus en se hissant via les filets d'arrimages des tonneaux. Elle avait en ligne de mire la cabine située en hauteur, et elle arrivait déjà au premier mat.

1. Lancer de Dé 1 :
    Réussite : Elle voit une urne depuis sa position.
    Echec : Non, pour le moment rien.

2. Lancer de Dé 2 :
    Réussite : Elle trouve un compartiment qui peut recevoir un autre "vent".
    Echec : Non, pour le moment rien.

3. Lancer de Dé 3 :
    Réussite : Le bateau semble vide.
    Echec : Et non moussaillon, à la planche !

Grimper lui donnait l'occasion de se réchauffer un peu. Cependant, ce n'était pas super simple de se tenir aux filets avec des doigts à moitié palmés, et plusieurs fois, sa prise sembla se soustraire à elle. Heureusement, elle pouvait s'aider de ses bras et de ses pieds, surtout quand elle repéra que le bastingage était troué pour évacuer l'eau, ce qui permettait de prendre appui, comme pour une échelle, moyennant quelques obstacles de toute nature. Elle arriva au premier mat, qu'elle rejoignit d'un bond souple, et au prix d'une réception hasardeuse qui firent pendre ses jambes dans le vide quelques secondes le temps qu'elle se hisse, et qui lui donnait une bonne hauteur quand même avec une vue imprenable sur la salle. Parallèle au sol, il offrait un bon support pour marcher à l'horizontale. Elle s'avança un peu dessus, se tenant aux filins qui le parsemaient.

Maintenant qu'elle savait ce qu'il fallait chercher, elle avisa, telle une vigie des temps modernes sur son mat, une urne qui se trouvait dans le recoin le plus opposé à l'entrée.

Là bas, vous avez une urne qui vous attend ! indiqua-t-elle en pointant la direction.
On a une belle urne pour toi aussi ma belle !! lança un voix poisseuse dans son dos.

Livia se retourna pour découvrir que depuis la cabine, et depuis les entrailles du bateau, des forbans étaient en train de s'éparpiller. Ils marchaient à la verticale comme s'ils étaient à l'horizontale, et se répandaient sur l'ensemble du navire. Quelques uns étaient en train d'avancer sur le mat pour rejoindre la fille César qui afficha un rictus amusé tout en extirpant son fouet de sa ceinture. Voilà qui devenait intéressant.

Les types n'étaient plus vraiment humain. Certains avaient cette espèce de créature dans le cou, d'autres étaient à moitié décharnés, et certains étaient même en piteux états, mais ils se déplaçaient, avec des armes de piraterie d'époque, mousquet, et autres sabres courts. Etaient-ce des aventuriers venus conquérir le temple et qui étaient morts en route, pour servir sur ce navire de malheur ?

Jeu 25 Nov 2021 - 15:14 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
Réputation Héroïque
Le Hasard
Identité
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Livia César' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Jeu 25 Nov 2021 - 15:21 Message

Hors-la-Loi au Grand Cœur
Réputation Civile
VII32Masculin02/10/199017/01/202146821Carlos ValdesMoiM'Barou27 ansCélibataireAucunNiveau 0Niveau 0SecrèteUne cicatrice qui part du bas de son plexus jusqu'au dessus de son nombril. Quelques cicatrices en forme de croix.-Maitrise du Krav-Maga
-Maitrise des armes d'épaule
-Infiltration
-Bouche ventrale (Capable de croquer de la pierre)
-Tentacules (4 de 8 mètres maximum chacune)
-Force des tentacules (20T)
Carnet d'adresse
Passeport
Réputation Héroïque
VII32Masculin02/10/199017/01/202146821Carlos ValdesMoiM'Barou27 ansCélibataireAucunNiveau 0Niveau 0SecrèteUne cicatrice qui part du bas de son plexus jusqu'au dessus de son nombril. Quelques cicatrices en forme de croix.-Maitrise du Krav-Maga
-Infiltration
Carnet d'adresse
Passeport
Identité
-Infiltration
Carnet d'adresse
Passeport

Seth Winters

Personnage
VII
ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 468
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Carlos Valdes
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : M'Barou
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice qui part du bas de son plexus jusqu'au dessus de son nombril. Quelques cicatrices en forme de croix.
ϟ Pouvoirs : -Maitrise du Krav-Maga
-Infiltration
ϟ Liens Rapides : Carnet d'adresse
Passeport
Joueur
VII
ϟ Âge : 32
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 02/10/1990
ϟ Arrivée à Star City : 17/01/2021
ϟ Nombre de Messages : 468
ϟ Nombre de Messages RP : 21
ϟ Célébrité : Carlos Valdes
ϟ Crédits : Moi
ϟ Doublons : M'Barou
ϟ Âge du Personnage : 27 ans
ϟ Métier : Aucun
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Une cicatrice qui part du bas de son plexus jusqu'au dessus de son nombril. Quelques cicatrices en forme de croix.
ϟ Pouvoirs : -Maitrise du Krav-Maga
-Infiltration
ϟ Liens Rapides : Carnet d'adresse
Passeport
Craig observait les immenses tentacules avec une certaine appréhension, c'était vraiment une première pour les deux Memento Mori et si Leyla masquait son ressentit en fanfaronnant, lui restait plus silencieux et plus observateur. Mais on pouvait voir facilement dans son regard le mélange de peur et de curiosité, bien normal pour un humain. Il tourna sa tête vers Dragster quand cette dernière parla.

Occupez-le, je me débrouillerais pour passer.

Répondit simplement Craig, si Leyla avait réussi à passer ainsi, il pourrait le faire aussi, surtout si Dragster lui offrait une opportunité comme celle-là. Ainsi, donc, il put passer lui aussi, aider seulement sur la fin par la main tendue de Leyla qui aida son bro à atteindre l'autre bord de l'endroit pour ensuite continuer à suivre le groupe. Seulement, la suite serait une épreuve pour la Canadienne : un passage étroit. Elle n'était pas claustrophobe, mais les endroits aussi clos et étroits la mettait toujours mal à l'aise, elle avait l'habitude des grands espaces. Heureusement, elle pouvait compter sur Craig pour la rassurer et ils suivirent le reste du groupe.

Sauf que les choses allaient devenir de pire en pire. En effet, déjà, la sortie fut fermée par une lourde porte en pierre, ou une lourde pierre tout simplement et l'eau commença à monter. Omen ne sembla pas plus inquiète que ça et Dragster utilisait sa vitesse pour essayer une grande variété et possibilité de codes. Mais rien ne semblait fonctionner. Leyla, elle commençait à paniquer, elle allait vraiment mourir comme une idiote, noyée dans un couloir étroit dans un temple antique ? Pire façon de mourir pour elle et la non-inquiétude des autres lui faisaient croire qu'eux, pourraient s'en sortir. C'était d'autant plus rageant, Rider avait raison, comme souvent, ils n'auraient pas dû se mêler de cette histoire, ce n'était pas comme s'ils étaient utiles dans ce genre d'endroit de toute manière.

Ne me dites pas que personne parmi nous ne peut éclater cette roche qui bloque la sortie ?

Y avait pas une boule de feu ou un laser qui pouvait les aider là ? Elle savait que les lasers de Craig n'étaient pas assez puissants pour aider, et même si ce dernier observait et se concentrait sur les signes sur le mur, histoire d'aider à trouver une solution, ils n'étaient pas vraiment bons à cela, et Leyla n'était clairement pas en position de pouvoir se poser pour réfléchir tranquillement, là sa solution, c'était de tout faire péter pour avancer.

Ven 26 Nov 2021 - 22:01 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile
Tout individu collabore à l'ensemble du cosmos - Page 3 Rang
34Masculin27/09/198805/01/201360112137Logan Marshall-GreenMoi (kit) ; Noélie (rang)Adrian, Mikhaïl et Hakon37 ansDivorcé, un enfantLaveur de vitresNiveau 0Niveau 1Secrète1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages..
- Contrôle du magnétisme
- Accélération des pièces de métal
- Contrôle environnemental
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Insensible au magnétisme
- Détection des champs magnétiques
- Détection des champs magnétiques humains
- Retirer le magnétisme d'un objet
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Champ de force magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Coupure des connexions du cerveau
- Vol
- Augmentation de la force
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère
- Sérum d'accélération de la croissance

- Lywenn (Banshee)
- Esprit protecteur (Lare)

RP : 3/3 (fermé)
Réputation Héroïque
34Masculin27/09/198805/01/201360112137Logan Marshall-GreenMoi (kit) ; Noélie (rang)Adrian, Mikhaïl et Hakon37 ansDivorcé, un enfantLaveur de vitresNiveau 0Niveau 1Secrète1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages..
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

Identité
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

Renan Le Guerec
Super-Vilain Indépendant

Personnage

ϟ Âge : 34
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 05/01/2013
ϟ Nombre de Messages : 6011
ϟ Nombre de Messages RP : 2137
ϟ Célébrité : Logan Marshall-Green
ϟ Crédits : Moi (kit) ; Noélie (rang)
ϟ Doublons : Adrian, Mikhaïl et Hakon
ϟ Âge du Personnage : 37 ans
ϟ Statut : Divorcé, un enfant
ϟ Métier : Laveur de vitres
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages.
ϟ Pouvoirs : .
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m93, 90kg, silhouette athlétique, cheveux bruns coupés courts, yeux verts, légère barbe. Quelques tatouages.
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Renan suivit la progression des femmes d'un regard patient. Il fouilla aussi de son côté, bien évidemment, mais ne trouva rien de bien intéressant jusqu'à ce que la fille César n'attire leur attention sur la fameuse urne dont ils avaient besoin. Enfin non. Sur une urne, parce qu'avec leur chance, ils risquaient encore de tomber sur une qui ne servait absolument pas à leur épreuve !

Malheureusement, Tesla n'eut pas l'occasion de le vérifier puisque des forbans décharnés décidèrent de s'inviter à leur petite réunion improvisée. Qu'à cela ne tienne ! Ils étaient suffisamment nombreux et compétents pour pouvoir faire face à une telle résistance, même si le Français se questionnait tout de même sur la possibilité de tuer quelque chose qui l'était déjà. Et visiblement, vu leur état, ces pirates des temps anciens n'avaient plus respiré depuis belle lurette. Soupirant pour lui-même, l'Officier de la pénombre ne mit pas longtemps à réagir : il se dématérialisa afin de se porter à la hauteur du pirate le plus proche, puis concentra dans son poing le fer supplémentaire contenu dans son sang et frappa l'homme avec toute la force améliorée dont il bénéficiait.

S'il réussissait à s'en débarrasser, il comptait bien aller récupérer l'urne le temps que ses collègues s'occupent des adversaires restants. Ils allaient bien venir à bout de quelques forbans, non ?

Lancer de dé #1 :
    RÉUSSITE : il peut détruire son adversaire.
    ÉCHEC : le pirate récupère rapidement.

Lancer de dé #2 :
    RÉUSSITE : il peut récupérer l'urne.
    ÉCHEC : non, il faut d'abord battre les pirates.

Le poing fermé du Français frappa le pirate au niveau de la gorge, l'arrêtant sur le coup, puis projetant sa tête ramollie plus loin. Le crâne décharné roula sur le sol jusqu'à la coque du bateau et la frappa avec un petit « POC » à peine audible au milieu de la bataille qui faisait désormais rage. Ils n'en avaient pas encore terminé, mais voir qu'ils pouvaient tuer ces créatures était déjà une bonne chose ! Au cas où son petit fait d'armes serait passé inaperçu auprès de ses collègues du moment, le trentenaire prit la parole à leur attention :

« On peut les tuer, alors montrez-moi à quel point vous pouvez être efficaces ! »

Sans perdre davantage de temps, Renan se dématérialisa à nouveau et fila vers l'urne précédemment désignée par Livia. Il n'eut aucun mal à la récupérer après avoir repris sa forme originelle, mais en profita pour l'analyser un peu, la tournant et la retournant pour essayer d'y dénicher une quelconque inscription. Évidemment, il veilla à ne pas laisser tomber l'objet ! Mais son petit manège irrita suffisamment le capitaine du navire retourné puisque ce dernier se mit tout à coup à éructer de rage, lâchant un flot d'insultes pour le moins imagées. Renan n'y prêta guère attention et finit par décider de quitter son perchoir, décollant de l'endroit où il se trouvait pour regagner la « terre ferme » plus bas, aux côtés des femmes du Hell Club et des membres de l'Ordre qui n'étaient pas en reste dans la bagarre contre les pirates !

Il ne restait plus qu'à se débarrasser d'eux et ils allaient pouvoir passer à la suite maintenant que l'urne était en leur possession. Un jeu d'enfant en somme !

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Rammstein

Ven 26 Nov 2021 - 22:01 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
Réputation Héroïque
Le Hasard
Identité
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Dim 28 Nov 2021 - 16:43 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club
Réputation Civile
Tout individu collabore à l'ensemble du cosmos - Page 3 Ladysa10
31Féminin18/12/199119/12/201724961480Ana de ArmasCreepy Crawly//32 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiableActrice, productrice, propriétaire de Wormwood Entertainments, propriétaire du PandémoniumNiveau 4Niveau 6Secrète1m68 en tant qu'Evelyn Wormwood, 1m80 en tant que Lady Satan.

Elle dégage une aura magnétique, de luxure et de corruption qui l'aident à toujours capter l'attention.

En tant que Lady Satan, ses traits et on physique changent suffisamment pour ne pas être reconnaissable, même si une certaine ressemblance subsiste. Sa peau est plus pâle, ses cheveux plus sombres et ses formes plus voluptueuses.
- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Réputation Héroïque
31Féminin18/12/199119/12/201724961480Ana de ArmasCreepy Crawly//32 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiableActrice, productrice, propriétaire de Wormwood Entertainments, propriétaire du PandémoniumNiveau 4Niveau 6Secrète1m68 en tant qu'Evelyn Wormwood, 1m80 en tant que Lady Satan.

Elle dégage une aura magnétique, de luxure et de corruption qui l'aident à toujours capter l'attention.

En tant que Lady Satan, ses traits et on physique changent suffisamment pour ne pas être reconnaissable, même si une certaine ressemblance subsiste. Sa peau est plus pâle, ses cheveux plus sombres et ses formes plus voluptueuses.
- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Identité

- Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2496
ϟ Nombre de Messages RP : 1480
ϟ Célébrité : Ana de Armas
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 32 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Actrice, productrice, propriétaire de Wormwood Entertainments, propriétaire du Pandémonium
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m68 en tant qu'Evelyn Wormwood, 1m80 en tant que Lady Satan.

ϟ Pouvoirs : - Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires

ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

ϟ Âge : 31
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2496
ϟ Nombre de Messages RP : 1480
ϟ Célébrité : Ana de Armas
ϟ Crédits : Creepy Crawly
ϟ Doublons : //
ϟ Âge du Personnage : 32 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : Actrice, productrice, propriétaire de Wormwood Entertainments, propriétaire du Pandémonium
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m68 en tant qu'Evelyn Wormwood, 1m80 en tant que Lady Satan.

ϟ Pouvoirs : - Dons infernaux
- Magie infernale
- Artefacts
- Serviteurs
- Compagnons
- Bases et sanctuaires

ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Ils avaient tous réussi à passer l’épreuve précédente, certains avec plus de grâce que l’autre. La mage de l’Ordre de Thulée y compris, même si celle-ci s’était enfoncée dans un étrange mutisme. A croire que ses velléités de maîtresse d’école avaient disparu. Enfin qu’importait, ils avaient maintenant un autre problème à gérer.

“Au moins nous savons lesquels il ne fallait pas toucher.” Lâcha Evelyn avec un sourire tout en caressant doucement la joue de sa petite-fille.

Restait à voir s’ils allaient trouver ceux qui leur permettrait d’échapper à cette situation. Evelyn pouvait s’échapper en claquant des talons, Cassandra à travers le plan astral. Ses alliés étaient probablement plus limités et il aurait été dommage de les laisser se noyer. Sinon elle n’allait pas arrêter d’entendre Tesla se plaindre.

Dragster tenta plusieurs combinaisons sans succès. Leyla proposait une solution plus brutale. Evelyn avançait tranquillement le long du couloir, observant les différents signes. Combien de combinaisons avait testé l’agente de SHADOW ? Beaucoup. Mais elle n’était pas certaine que les adeptes de Poseidon n’aient pas prévu qu’on tente de casser leurs petits pièges par la force.

“Ne prenons pas de décisions hâtives.” Lâcha calmement la sorcière.

Jet de dé n°1 :
Réussite : Evelyn trouve la solution.
Échec : nope.

Jet de dé n°2 : si échec au précédent.
Réussite : Evelyn arrive à libérer le passage par la force brute.
Échec : Cela ne fait qu’accélérer la montée de l’eau.

Jet de dé n°3 : si échec aux deux précédents.
Réussite : Evelyn parvient à leur faire gagner du temps.
Echec : non plus. Bonne chance.

Evelyn laissa l’une de ses doigts glisser entre les différents symboles. Il s’agissait de magie, au moins en partie. Mais il ne s’agissait pas de magie semblable à celle qu’elle utilisait, il s’agissait de quelque chose de plus ancien. Pas totalement étranger non plus. Elle pouvait presque suivre les différentes lignes magiques.

“Nous n’avons fait que de descendre dans les profondeurs depuis le début, je doute que la solution se trouve sur les murs.”

La démone baissa les yeux. Elle avait maintenant de l’eau jusqu’à la ceinture. Celle-ci était sombre. Malgré l’étroitesse du couloir, Evelyn plongea dessous. Ce ne fut qu’une fois émergée qu’elle trouva la solution à leur problème. Ils ne devaient pas toucher les symboles sur les murs, mais ceux au sol, qui ne devenaient visible que lorsqu’on se trouvait immergés. La sorcière les activa et un peu plus loin, la lourde porte de pierre se leva, le niveau d’eau se stabilisa. Il ne restait plus qu’à marcher, ou nager vers la prochaine salle.

“Après vous.” Lâcha-t-elle.

Elle essora ses cheveux. Le linceul des ombres s’occupa ensuite de les rassembler en un chignon élaboré pour elle.

Dim 28 Nov 2021 - 16:43 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
Réputation Héroïque
Le Hasard
Identité
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Evelyn Wormwood' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Lun 29 Nov 2021 - 23:05 Message

Hell Club
Hell Club
Réputation Civile
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Réputation Héroïque
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)
Identité
• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

Cassandra Wormwood
Hell Club

Personnage

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

• Cheveux châtains
• Yeux bleu glace
• Petite taille (1m59)

ϟ Liens Rapides :
Cassandra réagit au petit problème qu’elle avait peut-être bien déclenché comme elle seule savait le faire. En s’en amusant. Quoique sa mère d’adoption n’était pas vraiment en reste sur la question. Bien sûr, le fait que l’une et l’autre ne craignent pas grand-chose aidaient sans doute à relativiser. Quoique la médium aurait agi avec insouciance devant la menace dans tous les cas. Elle n’était simplement pas vraiment saine d’esprit face à ce genre de menus ennuis.

Pendant que chacun s’employait à chercher une solution, la demoiselle se contenta donc de patauger dans l’eau, observant les symboles ici et là comme si elle avait été en pleine balade touristique. Quelque part, même si personne ici à part Evelyn ne le savait, le fait qu’elle ne s’agite pas vraiment était plutôt bon signe. Cela supposait généralement que rien de trop terrible ne se préparait.

La médium ne s’interrompit que quelque secondes avant qu’Evelyn n’entrevoit le début d’une solution, pour hausser les épaules à l’intention de Leyla.

« Je ne pense pas que faire un trou dans le mur soit d’actualité. Regardez. »

Elle désigna d’un signe de tête Evelyn qui s’aventurait vers les profondeurs. Si la démone avait de l’eau jusqu’à la taille du haut de son confortable mètre quatre-vingt, la demoiselle et le mètre soixante qu’elle n’atteignait même pas - et n’atteindrait jamais - commençait à se trouver dans une situation vaguement désagréable. Autant dire qu’elle ne fut pas fâchée de voir la porte s’ouvrir. Il fallut bien qu’elle nage comme elle le pouvait jusqu’à la salle suivante. Le calme semblait y régner, à première vue. Le couloir était plus bas que le niveau du sol de ce nouvel endroit, si bien que Cassandra eut l’impression de se sortir d’une piscine. Dégoulinante d’eau, elle retint un petit frisson et croisa les bras contre elle.

« C’est… Joli ? »

La médium leva les yeux vers le plafond. Qui n’en était plus un. Le toit rappelait l’un de ses tubes en verre dans les aquariums, qui permettaient de passer sous les poissons, le verre en moins. Il n’y avait que de la magie pour retenir l’eau. Après avoir baissé le regard, elle put déterminer que le sol était tout aussi inexistant. Elle ne s’était pas hissée en dehors d’une piscine mais dans une bulle d’air géante. Problème étant qu’il n’y avait apparemment aucun moyen de progresser. Pas de porte, pas de signes, rien d’autre qu’un vide un chouïa perturbant.

« Joli. Mais très vide. »

Cassie s’avança un peu, s’amusant du mouvement discret de l’eau autour de ses pieds, avant d’y ajouter quelques pas de danse accompagnés d’un nouvel éclat de rire. Retrouver son sérieux ne lui prit pourtant qu’une poignée de secondes, après laquelle elle fit face à l’équipe en écartant les bras.

« Quelqu’un a une idée ? Je ne sens absolument rien. C’est reposant, certes, mais je ne crois pas que ce soit le but, si ? »

normal people have no idea how beautiful and comforting darkness can be. I do.

Jeu 2 Déc 2021 - 23:25 Message

Hell Club
Hell Club
Réputation Civile
Tout individu collabore à l'ensemble du cosmos - Page 3 190920100530335242
30Féminin06/06/199219/09/2019374164Katheryn WinnickavengedinchainsNatalia31 ansLibre et avideMembre du Hell ClubNiveau 0Niveau 2SecrèteD'une taille moyenne, Solveig n'impressionne guère par sa corpulence, mais la sous-estimer serait une erreur. Son visage clair aux traits forts est percé de deux prunelles d'un bleu glacial, froid et cruel qui semble vous transpercer. Ses cheveux sont blonds et longs, ondulants sur ses épaules engoncées de métal noir. Solveig est une nécromancienne, une combattante de la mort qui met ses services à la disposition du Hell Club. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses serviteurs est disponible ici et la liste de ses équipements est disponible ici.
Réputation Héroïque
30Féminin06/06/199219/09/2019374164Katheryn WinnickavengedinchainsNatalia31 ansLibre et avideMembre du Hell ClubNiveau 0Niveau 2SecrèteD'une taille moyenne, Solveig n'impressionne guère par sa corpulence, mais la sous-estimer serait une erreur. Son visage clair aux traits forts est percé de deux prunelles d'un bleu glacial, froid et cruel qui semble vous transpercer. Ses cheveux sont blonds et longs, ondulants sur ses épaules engoncées de métal noir. Solveig est une nécromancienne, une combattante de la mort qui met ses services à la disposition du Hell Club. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses serviteurs est disponible ici et la liste de ses équipements est disponible ici.
Identité

Solveig Mortensen
Hell Club

Personnage

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 19/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 374
ϟ Nombre de Messages RP : 164
ϟ Célébrité : Katheryn Winnick
ϟ Crédits : avengedinchains
ϟ Doublons : Natalia
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Libre et avide
ϟ Métier : Membre du Hell Club
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : D'une taille moyenne, Solveig n'impressionne guère par sa corpulence, mais la sous-estimer serait une erreur. Son visage clair aux traits forts est percé de deux prunelles d'un bleu glacial, froid et cruel qui semble vous transpercer. Ses cheveux sont blonds et longs, ondulants sur ses épaules engoncées de métal noir.
ϟ Pouvoirs : Solveig est une nécromancienne, une combattante de la mort qui met ses services à la disposition du Hell Club. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses serviteurs est disponible ici et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 06/06/1992
ϟ Arrivée à Star City : 19/09/2019
ϟ Nombre de Messages : 374
ϟ Nombre de Messages RP : 164
ϟ Célébrité : Katheryn Winnick
ϟ Crédits : avengedinchains
ϟ Doublons : Natalia
ϟ Âge du Personnage : 31 ans
ϟ Statut : Libre et avide
ϟ Métier : Membre du Hell Club
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : D'une taille moyenne, Solveig n'impressionne guère par sa corpulence, mais la sous-estimer serait une erreur. Son visage clair aux traits forts est percé de deux prunelles d'un bleu glacial, froid et cruel qui semble vous transpercer. Ses cheveux sont blonds et longs, ondulants sur ses épaules engoncées de métal noir.
ϟ Pouvoirs : Solveig est une nécromancienne, une combattante de la mort qui met ses services à la disposition du Hell Club. La liste de ses pouvoirs est disponible ici, la liste de ses serviteurs est disponible ici et la liste de ses équipements est disponible ici.
ϟ Liens Rapides :
Tesla avait ouvert l’urne et cela s’était avéré être une idée relativement mauvaise. À sa décharge, toutefois, elle aurait sûrement essayé de faire de même s’il ne l’avait pas devancé... Mais, en l’occurrence, la faute lui revenait ! La sensation de pression sur ses tympans était particulièrement désagréable, mais la chose qui s’était échappée, quelle qu’elle soit, ne semblait pas hostile. Tout juste incommodante. Comme elle put – elle avait l’impression d’avoir mis la tête dans un sceau d’eau – Solveig essaya de suivre ce que disait Siobhan au sujet de la silhouette aérienne qui volait au-dessus d’eux. Elle n’était pas agressive, soit. Quoi d’autre ? La sorcière de sang esquissa un début de réponse en parvenant à enfermer le Zéphyr dans une alcôve creusée à même la coque du bateau. Ce dernier, dans des cliquetis mécaniques, s’enfonça dans le sol.

Elle esquissa un sourire : au moins ils avançaient. Malheureusement, on avait décidé vraisemblablement de leur mettre des bâtons dans les roues... La Norvégienne, qui s’était remise à déambuler dans la pièce à la recherche d’une urne, se retourna brusquement au moment où Tesla les interpellait. Quelle ne fut pas sa surprise de voir que des pirates décharnés sortaient du navire, déterminés à en découvre avec les profanateurs du temple sacré ! Solveig n’était pas certaine d’être heureuse de se voir opposer des revenants guerriers – ce qui était plutôt son domaine, il fallait l’avouer – elle se trouva néanmoins rassurée. Depuis le déut de leur exploration, ils avaient craint de tomber dans un piège. Et ça en était assurément un. Mais c’était un piège qui pouvait mourir. Ce qui était aussi plutôt son domaine, à dire vrai.

Elle y songeait en plongeant distraitement sa hache dans le visage flétri d’un pirate zombie et en l’y décrochant d’un tour de poignet sec, décrochant au passage une partie de la mâchoire. Le corps sans vie tomba sourdement au sol et laissa place aussitôt à un autre adversaire qui connut le même sort. Combien étaient-ils ? Les yeux de la nécro-guerrière parcoururent la salle ; Plus il en tombait, plus il en sortait du bateau. C’était à se demander s’ils allaient un jour en finir. De toute façon, ils étaient bloqués, constata-t-elle en fronçant les sourcils. Ils leur manquaient toujours une ou plusieurs urnes pour que les quatre vents directionnels soient réunis et qu’ils puissent quitter cette maudite salle. Priorité aux priorités, même si la Nécromancienne adorait découper du zombie à tour de bras, il fallait trouver les urnes manquantes ou espérait que celle qu’ils aient soit finalement la bonne !

Solveig tendit son bras devant elle et murmura les mots de pouvoirs. Les incantations roulèrent sur sa langue tandis qu’elle appelait à elle son aïeul ; Le Jarl Erik Mortensen se matérialisa à ses côtés en l’espace d’un instant, tangible et translucide. Ni tout à fait mort, ni tout à fait vivant. Il lui suffit d’un regard pour se faire comprendre de lui et il ne lui en fallut pas plus pour se jeter à corps perdu dans la bataille, éclatant de son rire tonitruant. Après avoir fait sauter quelques têtes, il porta son cor runique à ses lèvres et souffla. À l’appel du son d’outre-tombe, d’autres formes éthérées se matérialisèrent autour d’eux deux. Son équipage fantôme se joignait à lui, au cœur de la bataille. Voilà qui devrait leur offrir un peu de temps !

Lancer de dé #1
Réussite : Ils ont la bonne urne !
Echec : il en manque encore...

Lancer de dé #2
Réussite : Elle aperçoit une urne.
Echec : nope, cherchez encore.

Solveig contourna la coque du bateau, à la recherche de la seconde alcôve. Il ne lui fallut qu’un instant à trouver, attirée par les gravures dans la coque qui jetaient un éclat froid alentour. Εὖρος. Après s’être assurés qu’elles correspondaient bien à l’urne qu’ils venaient de récupérer, Solveig ouvrit la trappe tandis que ses camarades ouvraient l’urne. Comme précédemment, ils eurent la sensation désagréable d’être descendus à plusieurs mètres de profondeur... Puis rien. Si l’esprit s’y trouva bien enfermé, aucun mécanisme ne se déclencha. Ils allaient encore devoir chercher.

Spoiler:

you dare oppose me mortal
In every direction, the extension is endless; the sensation of depth is overwhelming. And the darkness is immortal. Where light exists, it is pure, blazing, fierce; but light exists almost nowhere, and the blackness itself is also pure and blazing and fierce + aeairiel.

Jeu 2 Déc 2021 - 23:25 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
Réputation Héroïque
Le Hasard
Identité
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Solveig Mortensen' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

Sam 4 Déc 2021 - 20:35 Message

Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

Réputation Héroïque
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

Identité
- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

Renan Le Guerec
Super-Vilain Indépendant

Personnage

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

- Contrôle du magnétisme
- Aimantation
- Déflexion
- Modelage
- Création du métal
- Magnétiser un objet
- Tir magnétique
- Rayon magnétique
- Radar magnétique
- Emprisonnement
- Fouets magnétiques
- Coupure
- Animation des machines
- Encodage magnétique
- Lecture magnétique
- Déplacement magnétique
- Charge magnétique
- Nova
- Contrôle du sang
- Vol
- Diminution des besoins
- Endurance accrue
- Nanorobots

- Phylactère

- Lywenn (Banshee)

ϟ Liens Rapides :
La situation semblait vouloir empirer à chaque instant. Mais Renan ne s'inquiétait pas outre mesure : ils étaient tous de taille à tenir tête à ce labyrinthe et à ces épreuves, ce n'était qu'une question de temps ! L'ancienne acolyte d'Abigaïl fit preuve de son utilité en invoquant quelques-uns de ses jouets, mais le Français s'en désintéressa rapidement, préférant mettre à profit cette diversion. Il suivit Solveig du regard, laquelle parvint à dénicher quelque chose d'intéressant. Tant mieux ! Mais ils n'étaient pas encore au bout de leurs peines semble-t-il. Voyant que la nécromancienne ne parvenait pas à stopper le flot de créatures qui sortaient du navire, Renan décida de rejoindre l'un des membres de Thulé qui se trouvait près de lui, puis lui confia l'urne qu'il tenait à la main avec ordre de ne pas la laisser tomber. Après quoi, il se dématérialisa et essaya de se coller au maximum contre le « sommet » de la salle. Une fois arrivé sur place, il reprit forme humaine et balaya les environs du regard, essayant de dénicher l'urne manquante.

Lancer de dé #1 :
    RÉUSSITE : il peut récupérer l'urne.
    ÉCHEC : non, il faut d'abord battre les pirates.

Bingo ! Ou plutôt Eurêka vu le contexte ! Les prunelles du Français localisèrent une petite forme qui attendait sagement au sommet d'une colonne. Invisible vu d'en bas, mais de là où il se trouvait – ou du haut du bateau – c'était autre chose ! Sans perdre davantage de temps, le trentenaire se précipita vers l'urne et l'attrapa avant de s'envoler une nouvelle fois, esquivant de peu l'assaut d'un pirate squelette qui avait visiblement prévu de s'en prendre au premier qui s'approcherait de son trésor ! Soupirant, Renan se dirigea vers Solveig et se posa à ses côtés.

« J'ai trouvé notre bébé, tu veux t'en charger ? »

Sans ajouter mot, il lui fourra le précieux butin dans les bras. C'était un signe de confiance en quelques sortes, mais ils n'avaient pas vraiment le luxe de perdre plus de temps. Aussi, le Français reprit-il la parole assez rapidement :

« Je vais dire aux autres de faire la même chose avec la première urne. Tu t'en sortiras ? »

C'était une question rhétorique puisqu'il se dématérialisa aussitôt afin de rejoindre les membres de l'Ordre qui s'étaient réunis. Au moment où il arriva, plusieurs squelettes les attaquaient, la sorcière qui tenait l'urne lui jeta un coup d’œil et il lui fit signe de lui passer le bébé. Lorsqu'il l'eut en main, Tesla se rapprocha de Livia César qui se trouvait non loin de lui et lui fourra à son tour l'urne dans les bras.

« Fais-moi plaisir veux-tu ? Va donc mettre cette urne à sa place, on te couvre ! »

Après tout, il avait demandé des alliés pour qu'ils se partagent le travail, ce n'était pas à lui de récolter tous les lauriers de leurs réussites !

Ich will dass ihr mir vertraut, ich will dass ihr mir glaubt, ich will eure Blicke spüren, jeden Herzschlag kontrollieren. Rammstein

Sam 4 Déc 2021 - 20:35 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Le Hasard
Réputation Héroïque
Le Hasard
Identité
Le Hasard

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

Joueur
Le Hasard

Le membre 'Renan Le Guerec' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Jugement du Hasard' :

Dim 5 Déc 2021 - 23:02 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Certes, la situation avait légèrement avancé. La César s'avérait utile. En soi, ça ne m'étonnait pas tant que ça. Elle n'avait pas vraiment l'air d'être le genre à se planquer derrière sa mère. Même si dans le milieu, on avait parfois de drôles de surprises quoi qu'il en soit. Cela dit, efficace ou pas, je me serais volontiers passée de la déferlante de cadavres animés, en mode pirates des profondeurs. Au moins, les non-morts pouvaient être achevés quoi qu’il en soit. J’avais invoqué mon épée de sang presque aussitôt et des glyphes rougeâtres s’étaient déployés autour de moi, prêts à s’activer d’une pensée si nécessaire.

J’interrompis l’avancée d’un des pirates qui s’était faufilé dans le dos d’un de mes alliés de circonstances grâce à mes menus talents, puis je m’immergeais simplement dans le combat. J’avais un œil sur le reste des présents, essayais de trouver une ouverture pour fouiller un peu les environs. Je n'apercevais toutefois rien de bien concluant et je n'en eus de toute façon pas besoin. Alors que je décollais proprement la tête des épaules d'un énième cadavre, Tesla, la César et Solveig trouvèrent de quoi débloquer notre navire en perdition. Du moins une fois que chaque urne serait placée au bon endroit.

Lancer de dés #1
Réussite : Sio peut isoler ses alliés des pirates, histoire de pouvoir bosser tranquillement.
Echec : tout ce petit monde est trop dispersé.

Lancer de dés #2 (si échec au #1)
Réussite : Entre les autres combattants et elle-même, Livia et Solveig ont quand même toute latitude pour agir.
Echec : Il va falloir faire attention à leurs arrières car les pirates ont bien remarqué qui avait récupéré les urnes.

Je m'immobilisais finalement, profitant de ce que toutes les urnes semblaient avoir été retrouvées. Englober Solveig, Livia, mais aussi les membres de l'Ordre de Thulé et Tesla dans le sortilège que j'étais en train de préparer avec soin me demanda un effort conséquent, d'autant que le bateau était relativement haut. Je parvins toutefois à invoquer le sort gardien après une brève incantation. La magie qui se mettait en place sollicita un peu d'énergie et j'hésitais à boire l'une des flasques de sang que j'avais ramenées avec moi, mais je m'en abstins finalement.

Je cherchais les quelques cadavres désormais enfermés avec nous et m'employais à les neutraliser avant de dématérialiser mon épée, qui retourna attendre dans le bracelet. Un non-mort tenta de passer la barrière et tomba raide, derrière elle. Parfait. Une bonne nouvelle, enfin quelque chose qui fonctionnait. Dans les faits, cela se voyait : nous étions entourés d'un fin bouclier, translucide mais coloré d'un halo rougeâtre.

« Evitez de toucher la barrière. Ça risque d'être un peu douloureux. »

Je croisais les bras après avoir étiré mes épaules.

« Je la laisserais retomber dès que vous aurez placer les urnes et qu'on changera de salle. Je devrais pouvoir condamner le passage derrière nous de la même façon. »

Des fois que l'équipage ait des velléités de poursuite.

Tout individu collabore à l'ensemble du cosmos

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  SuivantRevenir en haut 
Tout individu collabore à l'ensemble du cosmos - Page 3 Forum_6Tout individu collabore à l'ensemble du cosmos - Page 3 Forum_8

Tout individu collabore à l'ensemble du cosmos - Page 3 Forum_1Tout individu collabore à l'ensemble du cosmos - Page 3 Forum_3