A ces nobles Héros... - Page 2 Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

3 participants
A ces nobles Héros... - Page 2 Categorie_1A ces nobles Héros... - Page 2 Categorie_2_cA ces nobles Héros... - Page 2 Categorie_3
Aller à la page : Précédent  1, 2

A ces nobles Héros...

Message posté : Mar 16 Nov 2021 - 21:15 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Le Hasard
Réputation Civile :  9Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  05/05/2012Réputation Civile :  07/04/2012Réputation Civile :  7295Réputation Civile :  6729Réputation Civile :  L'Homme MystèreRéputation Civile :  © RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  Tous et aucunRéputation Civile :  HasardRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 6Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Star City Heroes
Réputation Héroïque :  
Le Hasard
Réputation Héroïque :  9Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  05/05/2012Réputation Héroïque :  07/04/2012Réputation Héroïque :  7295Réputation Héroïque :  6729Réputation Héroïque :  L'Homme MystèreRéputation Héroïque :  © RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  Tous et aucunRéputation Héroïque :  HasardRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 6Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Star City Heroes
Identité :  
Le Hasard
Identité :  9Identité :  MasculinIdentité :  05/05/2012Identité :  07/04/2012Identité :  7295Identité :  6729Identité :  L'Homme MystèreIdentité :  © RenanIdentité :  aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  Tous et aucunIdentité :  HasardIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 6Identité :  RévéléeIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Star City Heroes

Esprit du Hasard
Maître du Jeu

Personnage
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Joueur
Le Hasard

ϟ Âge : 9
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 05/05/2012
ϟ Arrivée à Star City : 07/04/2012
ϟ Nombre de Messages : 7295
ϟ Nombre de Messages RP : 6729
ϟ Célébrité : L'Homme Mystère
ϟ Crédits : © Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : Tous et aucun
ϟ Statut : Tous et aucun
ϟ Métier : Hasard
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Star City Heroes
Le membre 'Sylvestre Cocu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'D100' : 48

Revenir en haut Aller en bas

Message posté : Jeu 18 Nov 2021 - 22:01 Message

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Civile :  26Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  30/06/1995Réputation Civile :  15/05/2021Réputation Civile :  739Réputation Civile :  424Réputation Civile :  Anna SeleznevaRéputation Civile :  Miguel ReyesRéputation Civile :  NéantRéputation Civile :  21Réputation Civile :  En coupleRéputation Civile :  Première danseuse, ballerineRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Visage anguleux de canaille
♦ Assez grande 1m76
♦ Silhouette longiligne de danseuse
♦ Cheveux longs et blonds
♦ Aucun tatouage
Réputation Civile :  Téléportation
♦Distance : 5000 km max
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
♦Projetée (contact, balise)
♦Poids : 512tonnes max
♦Balises : 64u/1mois max
♦Infusion : 8u/1mois max
♦Prescience : détection à 20m
♦Eclair : 2 tél / en une seconde
Aura d'énergie de téléportation
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Civile :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Contes de la Sylphide - RP
♦ Cercle de la Sylphide - Liens
♦ Cabrioles de la Sylphide - Journal
♦ Cartes SCH
Réputation Héroïque :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Réputation Héroïque :  26Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  30/06/1995Réputation Héroïque :  15/05/2021Réputation Héroïque :  739Réputation Héroïque :  424Réputation Héroïque :  Anna SeleznevaRéputation Héroïque :  Miguel ReyesRéputation Héroïque :  NéantRéputation Héroïque :  21Réputation Héroïque :  En coupleRéputation Héroïque :  Première danseuse, ballerineRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
Réputation Héroïque :  Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Réputation Héroïque :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Identité :  
♦ La Sylphide / STELLA ♦
Identité :  26Identité :  FémininIdentité :  30/06/1995Identité :  15/05/2021Identité :  739Identité :  424Identité :  Anna SeleznevaIdentité :  Miguel ReyesIdentité :  NéantIdentité :  21Identité :  En coupleIdentité :  Première danseuse, ballerineIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  RévéléeIdentité :  ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage
Identité :  Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
Identité :  ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH

Elena Clarke
Super-Héros Indépendant

Personnage
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 739
ϟ Nombre de Messages RP : 424
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : En couple
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs : Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Joueur
♦ La Sylphide / STELLA ♦

ϟ Âge : 26
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 30/06/1995
ϟ Arrivée à Star City : 15/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 739
ϟ Nombre de Messages RP : 424
ϟ Célébrité : Anna Selezneva
ϟ Crédits : Miguel Reyes
ϟ Doublons : Néant
ϟ Âge du Personnage : 21
ϟ Statut : En couple
ϟ Métier : Première danseuse, ballerine
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : ♦ Regard bleu de chat
♦ Assez grande 1m76
♦ Aucun tatouage

ϟ Pouvoirs : Téléportation
♦Réflexe (x32/humain)
♦Précise et partielle
♦Tactile
Quick change
Volonté de fer
Grande souplesse
Grâce de la Sylphide
ϟ Liens Rapides : ♦ Fiche
♦ Cellphone
♦ Cartes SCH
Panique à bord à voir la réaction de Sylvestre ! Non il ne faut surtout pas. Elena, tu dois garder absolument ton sang froid sinon tu vas perdre définitivement ton amie. Comme je l’ai appris par la longue pratique de la danse, ma respiration se veut plus profonde même si l’air reste nauséabond par présence putride des morts vivants. Les battements de mon cœur ralentissent en parallèle pour chasser ce stress. Il va falloir prendre une résolution et celle du courage car la vie de mon amie est en jeu. Mon seul espoir est de l’avoir sur ma ligne de vue pour pouvoir me téléporter jusqu’à elle et ainsi éviter tout affrontement direct qui m’attend probablement derrière la porte. Et je dois aussi gérer la présence de Sylvestre et de son amie que je ne peux pas laisser en place face à un probable déferlement de créatures d’outre-tombe.

- Sylvestre, pour que je puisse agir sereinement, il faudrait que votre amie et vous soyez maintenant en sécurité et donc loin de tout cela. Vous pourrez en plus prévenir l’UNISON, le SCPD et la Légion des Etoiles, de tout ce qui se trame ici et ainsi veiller à ce que ces créatures ne s’échappent pas dans la nature et cause de graves incidents. Et j’en serai aussi plus sereine pour affronter tout ce qui m’attend derrière car à vous écouter c’est presqu’un bataillon qui m’attend derrière.

Avec leur accord, je les téléporte sur la place du parking.

Mon sang se glace en découvrant la marée de morts vivants qui fonce sur moi après avoir ouvert la porte. Leur ruée tombe dans le vide car je me suis téléportée à la vitesse de l’éclair pour me retrouver de l’autre coté de la porte. Ils ont l’air tous penauds et frustrés de ma disparition. D’une voix forte, je les apostrophe pour qu’ils se focalisent tous sur moi. Aussitôt, ils se retournent pour se lancer de nouveau à ma poursuite comme des prédateurs affamés qui courent après un bout de viande.

Pour ceux qui m’attendent dehors, cela devait interminable car ma recherche de July dura au moins cinq minutes. Cela parait court comme cela mais imaginez vous poursuivi par une meute d’hyènes vous comprendrez que tout est relatif…July dans mes bras, j’apparais donc dans le parking où Sylvestre et son amie étaient supposés m’attendre. Je suis couverte de sang. C’est celui de mon amie. Elle respire encore. Je sais que c’est une dure à cuire avec son pouvoir de génération. Mais cela ne l’empêche pas de souffrir.

- Je reviens. Je vais téléporter mon amie aux urgences.

Comme dit, je reviens. Mon amie est maintenant dans de bonnes mains. Les forces de l’ordre et de sécurité sont aussi maintenant en œuvre. Je suis soulagée mais aussi épuisée par l’énergie que j’ai déployée pour sauver mon amie. Et par la grâce de dieu, je n’ai pas été blessée. Lâchant un grand soupir de soulagement, je pose mes fesses au sol.

La danse est une narration pour conter l'ineffable et la beauté. Le corps est la plume qui la raconte.

Message posté : Aujourd'hui à 17:24 Message

SSN :
Access code :
Super-Héros Indépendant
Super-Héros Indépendant
Réputation Civile :  FantômeRéputation Civile :  33Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/02/1988Réputation Civile :  20/09/2021Réputation Civile :  46Réputation Civile :  17Réputation Civile :  Ari StidhamRéputation Civile :  PersonneRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  33 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Vendeur de BDRéputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  Niveau 0Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Se croit mauditRéputation Civile :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Réputation Civile :  Pas encore
Réputation Héroïque :  FantômeRéputation Héroïque :  33Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/02/1988Réputation Héroïque :  20/09/2021Réputation Héroïque :  46Réputation Héroïque :  17Réputation Héroïque :  Ari StidhamRéputation Héroïque :  PersonneRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  33 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Vendeur de BDRéputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  Niveau 0Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Se croit mauditRéputation Héroïque :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Réputation Héroïque :  Pas encore
Identité :  FantômeIdentité :  33Identité :  MasculinIdentité :  29/02/1988Identité :  20/09/2021Identité :  46Identité :  17Identité :  Ari StidhamIdentité :  PersonneIdentité :  AucunIdentité :  33 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Vendeur de BDIdentité :  Niveau 0Identité :  Niveau 0Identité :  PartagéeIdentité :  Se croit mauditIdentité :  *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
Identité :  Pas encore

Sylvestre Cocu
Super-Héros Indépendant

Personnage
Fantôme
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/02/1988
ϟ Arrivée à Star City : 20/09/2021
ϟ Nombre de Messages : 46
ϟ Nombre de Messages RP : 17
ϟ Célébrité : Ari Stidham
ϟ Crédits : Personne
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Vendeur de BD
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Se croit maudit
ϟ Pouvoirs : *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
ϟ Liens Rapides : Pas encore
Joueur
Fantôme
ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/02/1988
ϟ Arrivée à Star City : 20/09/2021
ϟ Nombre de Messages : 46
ϟ Nombre de Messages RP : 17
ϟ Célébrité : Ari Stidham
ϟ Crédits : Personne
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 33 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Vendeur de BD
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Se croit maudit
ϟ Pouvoirs : *La Grande Comédie
*Transcendance du Modèle
*Malédiction Expiatoire
*L’Inconnue Éternelle
ϟ Liens Rapides : Pas encore
C’était perturbant.
D’une situation où il se trouvait en danger, comme un rat piégé dans son labyrinthe avec un prédateur aux fesses, il retrouvait soudainement l’air frais de l’extérieur.
Moins nauséabond, moins lourd.

Elena était directement repartie là-bas.
Même s’il était d’un naturel lâche, la première idée de Sylvestre avait été d’y retourner. Il ne voulait pas qu’elle y aille seule. Mais...à l’évidence...ils avaient vraiment un niveau de pouvoir différent. Ainsi débarrassée de lui, dans le bon sens du terme, elle pouvait se mouvoir bien plus facilement et rapidement.

Logique. Elle devait vraiment craindre pour son amie.
En regardant les choses en face, maintenant qu’il était à l’abri dans le parking, il n’avait été qu’un frein pour elle. Cette jeune femme pleine de dextérité méritait vraiment de rejoindre les forces de sécurité.

Par contre, un coup d'œil l’alarma.
La famille de July n’avait pas attendu pour rameuter tout le monde. Police, UNISON, quelques héros : c’est une armée entière qui était en train de prendre possession des lieux. Problème : Sylvestre n’était pas un innocent. Il avait du sang sur les mains et il était recherché à Juneau.

Et si quelqu’un lui demandait son identité ?
Si quelqu’un le reconnaissait ?

La peur d’être arrêté le motiva à un tout autre comportement. Tandis qu’Elena sortait son amie d’affaire et la transportait à l’hôpital, il montait dans son véhicule et retrouvait le contact rassurant des clés engagées dans la serrure. Il démarra sans attendre. Il débutait à peine son mouvement qu’une main claqua dur sur la portière.
Qu’est-ce que c’était ?!? Un policier ? Un héros ? L’UNISON ? On l’attendait avec des menottes ?!?

Non. Son Capitaine ouvrit la porte et s’installa du côté passager. Il observa son regard particulier et son visage placide. Il n’y trouva aucun reproche. Le délai était écoulé, ils avaient échoué à agir suffisament vite. Maintenant, les forces de l’ordre prenaient le relais.

Ok. Quand Sylvestre voulut quitter le parking, il annonça au cordon de sécurité qu’il n’avait rien à voir avec l’incident et qu’il s’en allait simplement vendre des BDs.
Tandis qu’il tournait, en faisant ses contrôles, il apperçut la silhouette d’Elena au loin. Elle était assise, fatiguée, prostrée.
Ça lui fit quelque chose de se dire qu’il l’abandonnait lâchement. Mais en même temps, ce n’était pas elle qu’il fuyait, c’était les flics.

Le jeune homme se rappela de ce qu’elle lui avait dit. Elena était danseuse. Elle lui avait même fait une présentation d’une grâce incomparable.
Tandis que sa caravane s’éloignait du lieu de l’accident, il se promit de la retrouver et d’aller la voir incognito à l’un de ses spectacles. Au moins, ce ne serait pas l’abandon pur et simple de la première personne à lui avoir témoigné de l’intérêt…

Le lendemain, Sylvestre apprendra dans le journal que July fut la cible d’une patiente ivre de chagrin et de vengeance. L’UNISON n’aura pas été long à mettre le grappin dessus. Cette nécromancienne cherchait à venger un proche décédé sur la table d’opération.

L’enterrement de son mari avait été le moment idéal pour la faire souffrir un maximum…

A ces nobles Héros...

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2Revenir en haut 
A ces nobles Héros... - Page 2 Categorie_6A ces nobles Héros... - Page 2 Categorie_8

A ces nobles Héros... - Page 2 Categorie_1A ces nobles Héros... - Page 2 Categorie_2_cA ces nobles Héros... - Page 2 Categorie_3