Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility
Inscriptions - Enquête n°12 Bouton_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Logo de la barre de navigation

+4
Sigrid Ingadóttir
Victoria Neutron-Grey
Faelan Blackbird
La Maire
8 participants
Inscriptions - Enquête n°12 Categorie_1Inscriptions - Enquête n°12 Categorie_3

Inscriptions - Enquête n°12

Jeu 21 Oct 2021 - 19:33 Message

Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile
Madame la Maire
54Féminin05/05/196822/03/2012193694Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice
Réputation Héroïque
Madame la Maire
54Féminin05/05/196822/03/2012193694Viola DavisRenanaucun52 ansMariéeMaireNiveau 5Niveau 1SecrèteaucunaucunNotice
Identité
Madame la Maire

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 54
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 19369
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 54
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 19369
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Enquête n°12

Halloween, la Nuit des Masques

« A l'heure où les convertis tuent ceux qui n'ont pas reçu la bonne parole, à l'heure où Star City semble être devenue la proie d'entités venues d'ailleurs, à l'heure où les habitants de la ville n'ont guère plus qu'à se demander d'où viendra le prochain coup, certains guettent ce joyeux chaos depuis les ombres... Et ne le trouvent pas à leur goût. Ne serait-il pas temps, alors, de se rappeler au bon souvenir de ce monde en plein naufrage ? Prenez garde, voici Halloween ! »

Inscriptions

Dans un style un peu particulier, cette 12ème enquête sera jouée en semi-autonomie (des interventions du MJ auront lieu, mais pas à chaque tour de jeu, elles dépendront de l'avancement de vos sujets). Pour faciliter la prise en charge de vos RP autant que par nécessité, vous serez répartis en petits groupes de 2 à 4 joueurs.

Les sujets prévus demanderont une implication importante de votre part. Il vous faudra donc prévoir d'être présents et assidus lorsque ceux-ci seront lancés... En effet, en cas d'absence de réponse dans les délais imposés, les autres joueurs continueront sans vous ! Pensez-y au moment de vous inscrire. Les places ne sont pas limitées mais ne peuvent s'inscrire que les joueurs actifs en RP, autrement dit, ceux qui ont des sujets en cours et qui y ont répondu au cours des deux semaines passées.

Les nouveaux inscrits, pour peu qu'ils aient été validés et aient commencé à RP avant la fin des inscriptions, sont bien évidemment les bienvenus !

Les inscriptions sont ouvertes jusqu'au 30 octobre 2021. Les sujets seront lancés la semaine suivante, afin d'avoir le temps de nous organiser.

Pour vous inscrire, suivez le formulaire suivant. Bien entendu, si vous avez des questions, n'hésitez pas à les poser !

Code:
[b]Nom du personnage inscrit :[/b]
[b]Précisions utiles : indiquez ici si votre personnage est accompagné par certains de ses PNJ, quels artefacts ou équipements il est susceptible d'avoir à disposition, ... Etc ! Tout ce qu'il vous semble pertinent d'indiquer.[/b]

Modalités du tournoi

- Chacun de vos posts devra faire entre 300 et 450 mots maximum. Ce seuil est là pour faciliter la lecture de tous et privilégier une meilleure réactivité lors de l'enquête : priorité à l'action !

- De plus amples informations seront fournies aux inscrit·es avant le lancement de l'évènement, afin que vous puissiez vous organiser en conséquence. La date RP du sujet est toutefois d'ores et déjà fixée au 1er novembre.

- A l'instar de tout ce que propose l'animation du forum, ce sujet est là pour vous divertir, alors n'hésitez pas à vous y préparer selon vos envies et vos idées dans le cadre qui vous sera proposé. Qui sait, vos initiatives pourraient être récompensées...

- Pour toute question, n'hésitez pas à contacter Ezekiel Nakamura ou Noélie A. Inagawa.

Revenir en haut Aller en bas

Jeu 21 Oct 2021 - 20:25 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Nom du personnage inscrit : Cain Striker
Précisions utiles : Cain viendra sous forme humaine. S'il est en service, il sera équipé du Gun du Sergent Mike. S'il est en civil (c'est à dire en dehors de son service), il n'aura pas son arme avec lui.

Jeu 21 Oct 2021 - 21:51 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Nom du personnage inscrit : Elena Clarke
Précisions utiles : Elena aurait ses disques de téléportation et à portée de téléportation (objet balisé) une trousse de soin, vêtement de rechange, couverture , un extincteur et une pelle. Au besoin son chauffeur et sa voiture.

Ven 22 Oct 2021 - 4:11 Message

Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile
La Morrigan28Autre / Ne pas divulguer22/04/199425/11/20171205551Merve BolugurArslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsaucun32 ansLibertineTraqueuse d'artefact magiquesNiveau 0Niveau 3SecrèteGrande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Ses yeux tournent au violet lorsqu'elle use de magie.
Souvent vêtue de noir.
Ses cicatrices ont disparues (pour ceux qui l'ont connu avec des cicatrices)
Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Réputation Héroïque
La Morrigan28Autre / Ne pas divulguer22/04/199425/11/20171205551Merve BolugurArslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphicsaucun32 ansLibertineTraqueuse d'artefact magiquesNiveau 0Niveau 3SecrèteGrande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Identité
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
Détails ici
Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Faelan Blackbird
Vigilant Indépendant

Personnage
La Morrigan
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 1205
ϟ Nombre de Messages RP : 551
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : Arslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Libertine
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
ϟ Pouvoirs : Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Joueur
La Morrigan
ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Autre / Ne pas divulguer ϟ Date de Naissance : 22/04/1994
ϟ Arrivée à Star City : 25/11/2017
ϟ Nombre de Messages : 1205
ϟ Nombre de Messages RP : 551
ϟ Célébrité : Merve Bolugur
ϟ Crédits : Arslan Ainsworth, blondiepsychedelique (tumblr)/Gabrielle Tessier/LotusGraphics
ϟ Âge du Personnage : 32 ans
ϟ Statut : Libertine
ϟ Métier : Traqueuse d'artefact magiques
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : Grande femme d'une taille de 1m72,
Bel accent irlandais.
Souvent vêtue de noir.
ϟ Pouvoirs : Sorcière/Magicienne/Ectomancienne
Détails ici
ϟ Liens Rapides : Présentation
Liens
Passeport
Journal
Communication
Classeur de Collection
Mes exploits

Nom du personnage inscrit : Faelan Blackbird
Précisions utiles : Daisuke Tengu et ma bague, Abigail Inscriptions - Enquête n°12 3607087060

They will never hurt me again. Nobody will be able to hurt me. I am the storm, the sun that burns, the ice that freezes and the flood is me. I will become so powerful that as long as the world exists,
there will be no sorcerer more powerful than me!
by wiise

Ven 22 Oct 2021 - 19:26 Message

Agent de l'UNISON
Agent de l'UNISON
Réputation Civile
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/2021795339Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) spider-gwenDamian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireAgente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Niveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Trois trous laissés par un trident sur le haut de sa cuisse droite.
- L’avant-bras droit et une partie de son flanc du même côté brûlés à l’acide.
- Un bracelet en argent doté d’un pendentif en forme d’ourson.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Mutation : corps élastique.
Apprentissage de la magie : création magique (mini-licorne), détection magique.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Artefacts magiques : Mister Pennington (ours en peluche magique)
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Asher Addams (mage expert en contre-magie, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique)

Les détails sont à consulter dans mon journal.
Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Réputation Héroïque
Elastic Girl
29Féminin20/07/199318/08/2021795339Kristine Frøsethavatar (c) moi / gif (c) spider-gwenDamian Danger32 ans (née le 5 juillet 1990)célibataireAgente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)Niveau 6Niveau 6Révélée- 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
- Elle a parfois des tournures de phrases désuètes et utilise des mots de vieux français quand elle parle, à cause du temps passé à Carmines.
Équipements : ALEX (super IA), costume d'Elastic Girl, bouclier mental NG, élasticycle, bubble aircraft, l'Explorateur.
Compagnons : Rebekha Lawson (hyène-garou, UNISON), Asher Addams (mage expert en contre-magie, UNISON), Zachary Blake (Summoner - Légion des Étoiles - Gardien du monde onirique)

Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Identité
Elastic Girl

Victoria Neutron-Grey
Agent de l'UNISON

Personnage
Elastic Girl

ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 795
ϟ Nombre de Messages RP : 339
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) spider-gwen
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.

ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Joueur
Elastic Girl

ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 795
ϟ Nombre de Messages RP : 339
ϟ Célébrité : Kristine Frøseth
ϟ Crédits : avatar (c) moi / gif (c) spider-gwen
ϟ Doublons : Damian Danger
ϟ Âge du Personnage : 32 ans (née le 5 juillet 1990)
ϟ Métier : Agente de l'UNISON - inspectrice dans l'équipe Lawson (projet Hermès)
ϟ Réputation Civile : Niveau 6 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : - 1m71, cheveux longs de couleur châtain clair, yeux bleus.
ϟ Pouvoirs : Mutation : corps élastique.

ϟ Liens Rapides : Présentation ♥️ Relations ♥️ Aventures ♥️ Journal ♥️ Exploits ♥️ SCH TCG ♥️ Mon pré-lien ♥️ Mon poste à pourvoir ♥️
Nom du personnage inscrit : Victoria Neutron-Grey
Précisions utiles : Victoria sera accompagnée par Zachary (Summoner, pnj acheté) et disposera de son bracelet d’invocation pour mister Pennington qui ne la quitte jamais.

Ven 22 Oct 2021 - 23:25 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Sylvestre viendra les mains vides, en bon naïf !

Ven 22 Oct 2021 - 23:35 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021459191Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

Malchance due : 1 (après le 27 juin irp)

COMPÉTENCES
• Maîtrise des épées courtes
• Maîtrise des armes à feu (petit calibre)

ÉQUIPEMENTS
• Valshamr (manteau ; métamorphose en faucon)
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)
• Don de Poludnista (pendentif ; résistance à la chaleur)
• Besace de bonbons du docteur Pipt (10 bonbons)
• Sucre d'orge du cambrioleur (crochetage & fléchettes tranquillisantes)

POUVOIRS :
• Talismanie (création d'artefacts)
• Äme marquée (alarme psychique)
• Magie runique :
3) Thurisaz : séïsme (intensité VI)
4) Ansuz : révélation des choses invisibles
5) Raido : dash / gain de vitesse
6) Kenaz : compréhension des machines / adaptation des objets
8) Wunjo : apaisement
12) Jera : accélérer/vieillir & ralentir/rajeunir
14) Perthro : chance à crédit
17) Tiwaz : balance des maux
24) Othala : affaiblissement

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE
• Voiture autonome (vitesse x8)

Sujets en cours : 3/3
Statut rp : Fermé
Réputation Héroïque
HJARTA
27Féminin28/07/199509/05/2021459191Alexandra DaddarioSigridAucun23 ansCélibataireOfficiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseusesNiveau 0Niveau 0SecrèteA peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

COMPÉTENCES

ÉQUIPEMENTS
• Traducteur universel
• Dagues jumelles de Kára (forme d'anneaux ; inséparables ; adaptation en pistolets)
• Gants de M. Gabin (manipulation d'un individu ; aléatoire physique ou psychique)

POUVOIRS :
• Magie runique :

COMPAGNON
• Grænn, fragment de rêve (brume onirique ; dévoreur d'illusions ; attrape-rêve ; invocation de rêves)

VÉHICULE

Identité
HJARTA

COMPÉTENCES

ÉQUIPEMENTS
• Traducteur universel

POUVOIRS :
• Magie runique :

COMPAGNON

VÉHICULE

Sigrid Ingadóttir
Indépendant Neutre

Personnage
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 459
ϟ Nombre de Messages RP : 191
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCES

ÉQUIPEMENTS
• Traducteur universel

POUVOIRS :
• Magie runique :

COMPAGNON

VÉHICULE
ϟ Liens Rapides :
Joueur
HJARTA

ϟ Âge : 27
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 28/07/1995
ϟ Arrivée à Star City : 09/05/2021
ϟ Nombre de Messages : 459
ϟ Nombre de Messages RP : 191
ϟ Célébrité : Alexandra Daddario
ϟ Crédits : Sigrid
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 23 ans
ϟ Métier : Officiellement serveuse, officieusement garde-du-corps de strip-teaseuses
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 0 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : A peine 1m54 pour 58 kg de muscles (et de gourmandise), cheveux bruns coiffés à la va-vite, yeux clairs, marques de brûlures et cicatrices sur les bras

ϟ Pouvoirs :
COMPÉTENCES

ÉQUIPEMENTS
• Traducteur universel

POUVOIRS :
• Magie runique :

COMPAGNON

VÉHICULE
ϟ Liens Rapides :
Nom du personnage inscrit : Sigrid Ingadóttir
Précisions utiles : Sigrid aurait été entraînée le 31 octobre à une soirée déguisée par son coloc Ajay et serait encore grimée en super-vilaine (Pandémonia ? xD). Elle aurait sur elle son traducteur universel et les dagues de Kára sous forme de bagues. Et une légère gueule de bois Inscriptions - Enquête n°12 3047878000
Précisions utiles bis : Si Hakon s'inscrit à l'event, serait-il possible de nous mettre dans des groupes différents ? Si cela est compliqué pour vous, ne prenez pas en compte ma participation Inscriptions - Enquête n°12 2806429274

Dim 24 Oct 2021 - 19:51 Message

Présidente du Hell Club
Présidente du Hell Club
Réputation Civile
Inscriptions - Enquête n°12 Ladysa10
30Féminin18/12/199119/12/201723851419Alina KovalenkoMaman CapioubaraAbigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiablePDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristNiveau 4Niveau 6Secrète1m80

Camoufle son aura magique sous ses identités civiles.

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
- Dons infernaux
- Démonologie
- Malédictions
- Métamorphose
- Possession
- Nécromancie
- Autres sortilèges
- Pactes
- Artefacts
- Montures & véhicules
- Armes du jugement dernier
- Démons (serviteurs & compagnons)
- Convent noir (serviteurs)
- Superfiends (serviteurs & compagnons)
- Autres serviteurs
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Réputation Héroïque
30Féminin18/12/199119/12/201723851419Alina KovalenkoMaman CapioubaraAbigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalitéCatin du DiablePDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, AntéchristNiveau 4Niveau 6Secrète1m80

Sa présence érode la moralité de ceux qui l'entourent et stimule leur désir pour elle.
- Dons infernaux
- Démonologie
- Malédictions
- Métamorphose
- Possession
- Nécromancie
- Autres sortilèges
- Pactes
- Artefacts
- Montures & véhicules
- Autres serviteurs
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Identité

- Dons infernaux
- Démonologie
- Malédictions
- Métamorphose
- Possession
- Nécromancie
- Autres sortilèges
- Pactes
- Artefacts
- Montures & véhicules
- Autres serviteurs
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)
Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes

Evelyn Wormwood
Présidente du Hell Club

Personnage

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2385
ϟ Nombre de Messages RP : 1419
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Maman Capioubara
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m80

ϟ Pouvoirs : - Dons infernaux
- Démonologie
- Malédictions
- Métamorphose
- Possession
- Nécromancie
- Autres sortilèges
- Pactes
- Artefacts
- Montures & véhicules
- Autres serviteurs
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)

ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Joueur

ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 18/12/1991
ϟ Arrivée à Star City : 19/12/2017
ϟ Nombre de Messages : 2385
ϟ Nombre de Messages RP : 1419
ϟ Célébrité : Alina Kovalenko
ϟ Crédits : Maman Capioubara
ϟ Doublons : Abigaïl Frankenstein, Anton Frankenstein
ϟ Âge du Personnage : 30 ans en apparence, plus de quatre siècles en réalité
ϟ Statut : Catin du Diable
ϟ Métier : PDG de Wormwood Entertainments, Présidente du Hell Club, Antéchrist
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 6 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : 1m80

ϟ Pouvoirs : - Dons infernaux
- Démonologie
- Malédictions
- Métamorphose
- Possession
- Nécromancie
- Autres sortilèges
- Pactes
- Artefacts
- Montures & véhicules
- Autres serviteurs
- Bases & sanctuaires
- Hell City (base)

ϟ Liens Rapides : Naissance du mal
Âmes damnées
Pactes démoniaques
Livre des enfers
Blasphèmes
Collection d'âmes
Nom du personnage inscrit : Evelyn Wormwood
Précisions utiles : indiquez ici si votre personnage est accompagné par certains de ses PNJ, quels artefacts ou équipements il est susceptible d'avoir à disposition, ... Etc ! Tout ce qu'il vous semble pertinent d'indiquer. Evelyn a toujours en sa possession le linceul des ombres, les souliers d'argent, le pendentif du Diable et l'anneau contenant Asmodée et est en compagnie de Caliban. Si elle est là en temps que Lady Satan et non pas civile, elle aura aussi avec elle l’Échine de Léviathan et vu la période de l'année elle sera probablement aussi en compagnie de Sam, le démon d'Halloween. Normalement, elle reste capable aussi d'invoquer ses autres serviteurs/compagnons ou artefacts au besoin, sauf interférence bien entendu.

Dim 24 Oct 2021 - 22:56 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Nom du personnage inscrit : Tessa Carter
Précisions utiles : indiquez ici si votre personnage est accompagné par certains de ses PNJ, quels artefacts ou équipements il est susceptible d'avoir à disposition, ... Etc ! Tout ce qu'il vous semble pertinent d'indiquer. Même réponse que d'habitude Inscriptions - Enquête n°12 364988687 Tessa a avec elle son pendentif qui lui permet d'avoir son costume sous la main, sinon elle n'a rien d'autre que sa bonne humeur à donner. Bon sauf si c'est la nuit et qu'elle se fait kidnapper quand elle dort Razz

Lun 25 Oct 2021 - 23:34 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Nom du personnage inscrit : Hikari Kanda
Précisions utiles : indiquez ici si votre personnage est accompagné par certains de ses PNJ, quels artefacts ou équipements il est susceptible d'avoir à disposition, ... Etc ! Tout ce qu'il vous semble pertinent d'indiquer.
Vu la date, elle aura son Katana, armure et wakizachi.
Pour mon PNJ, il ne sera pas là et je ne pense pas qu'elle aura ses onguents cicatrisants (vu qu'il faut qu'elle soit préparer à quelque chose pour les emporter).

Lun 25 Oct 2021 - 23:42 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Nom du personnage inscrit : Bob Sharp
Précisions utiles : Bob, comme d'habitude, s'amènera pépère avec ses grosses paluches, sa face de roche, ses vêtements habituels, et bien entendu un de ses manteaux fétiches, son briquet et un cigare au bec !

Mer 27 Oct 2021 - 0:44 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
Nom du personnage inscrit : Andrew Bishop
Précisions utiles : Je vous laisse choisir s'il viendra en civil pour profiter de l'évènement ou s'il sera dépêché par la STAR pour y aller en intervention, j'hésite entre les deux et je sais pas vraiment sur quoi ça va partir avec cette petite introduction.

A savoir, s'il vient en civil ce sera avec son double, son pistolet de lévitation et très certainement Zeus, le berger allemand.
En uniforme c'est avec tout l'attirail. Inscriptions - Enquête n°12 3047878000

Ven 29 Oct 2021 - 22:02 Message

Caporal de l'UNISON
Caporal de l'UNISON
Réputation Civile
Inscriptions - Enquête n°12 Rang
33Masculin27/09/198806/02/20201249480Til SchweigermoiRenan, Adrian et Mikhaïl333 ansCélibataireSpécialiste en armes lourdes de l'escouade RedNiveau 0Niveau 2Révélée1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange.
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise des fusils d'assaut
- Maîtrise des épées longues
- Maîtrise du combat

ÉQUIPEMENT
- Yngvild (Bofors AK5 ; lien, invocation)
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)
- Potions (Souffle du dragon, protection contre le feu, sens du chasseur)

POUVOIRS
- Blocage des influences magiques
- Brouillage des pensées
- Dissimulation de l'aura magique
- Diminution de la fatigue
- Endurance améliorée (x2)
- Force améliorée (10T)
- Intangibilité partielle
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Ralentissement des poisons
- Ralentissement des besoins
- Réflexes améliorés (x2)
- Résistance améliorée (10T)
- Skjǫldr (bouclier)
- Soins accélérés (moyens)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

RP : 2/3 (ouvert)
Réputation Héroïque
33Masculin27/09/198806/02/20201249480Til SchweigermoiRenan, Adrian et Mikhaïl333 ansCélibataireSpécialiste en armes lourdes de l'escouade RedNiveau 0Niveau 2Révélée1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange.
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise du combat

ÉQUIPEMENT
- Freydis (Armure ; lien, protection contre le feu, le froid, l'électricité et l'acide, réparation, résistance aux balles)

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Skjǫldr (bouclier)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

Identité
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise du combat

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Skjǫldr (bouclier)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

Hakon Bjǫrnson
Caporal de l'UNISON

Personnage

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1249
ϟ Nombre de Messages RP : 480
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian et Mikhaïl
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Métier : Spécialiste en armes lourdes de l'escouade Red
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise du combat

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Skjǫldr (bouclier)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

ϟ Liens Rapides :
Joueur

ϟ Âge : 33
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/09/1988
ϟ Arrivée à Star City : 06/02/2020
ϟ Nombre de Messages : 1249
ϟ Nombre de Messages RP : 480
ϟ Célébrité : Til Schweiger
ϟ Crédits : moi
ϟ Doublons : Renan, Adrian et Mikhaïl
ϟ Âge du Personnage : 333 ans
ϟ Métier : Spécialiste en armes lourdes de l'escouade Red
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : 1m85, 90 kg, cheveux blonds en brosse, yeux bleus, toujours souriant, un accent étrange
ϟ Pouvoirs : .
CAPACITÉS
- Maîtrise de l'alchimie
- Maîtrise du combat

ÉQUIPEMENT

POUVOIRS
- Brouillage des pensées
- Force améliorée (10T)
- Métamorphose en ours
- Ouïe améliorée (x2)
- Perception magique
- Skjǫldr (bouclier)
- Vieillissement ralenti
- Vue améliorée (x2)

ϟ Liens Rapides :
Nom du personnage inscrit : Hakon Bjǫrnson
Précisions utiles : il aura son arme et son armure qui lui sont liées. Si jamais c'est en civil, il n'aura pas ses potions avec lui, mais dans le cas contraire, il sera équipé !

Si jamais il n'y a pas moyen de mettre Hakon dans un groupe différent de Sigrid, dans ce cas prenez Misha, j'ai hésité entre les deux donc ça m'ira aussi ^^

Merci !

Sam 30 Oct 2021 - 11:59 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
@Ezekiel Nakamura @Noélie A. Inagawa

J'ai oublié de préciser que pour Hikari il c'est passé cela : Tout début octobre : arrestation par la Star Squad, puis jugement (plutôt rapide, car elle n'a pas prit d'avocats) et emprisonnement, dont elle se sera sortie vers fin octobre. Donc pour l'enquête, Hikari vit déjà cachée Wink

Je ne sais pas si cela à un intérêt, mais dans le doute je préfère le préciser Inscriptions - Enquête n°12 2239579345

Sam 30 Oct 2021 - 12:43 Message

Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20171768278Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Réputation Héroïque
Juggernaut
37Masculin27/07/198522/08/20171768278Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat
Identité
Juggernaut

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 1768
ϟ Nombre de Messages RP : 278
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 37
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 1768
ϟ Nombre de Messages RP : 278
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 30 ans
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
@Hikari Kanda

Hikari Kanda a écrit:
J'ai oublié de préciser que pour Hikari il c'est passé cela : Tout début octobre : arrestation par la Star Squad, puis jugement (plutôt rapide, car elle n'a pas prit d'avocats) et emprisonnement, dont elle se sera sortie vers fin octobre. Donc pour l'enquête, Hikari vit déjà cachée Wink

Hum, pour le coup, c'est un peu problématique, ça Inscriptions - Enquête n°12 1432157319
Si elle a été arrêtée en tant que Katana Écarlate, en théorie, elle aura été emprisonnée au pénitencier de l'Ile et là, aucune évasion ne serait possible.

Sam 30 Oct 2021 - 12:45 Message

Invité
Invité
Réputation Civile
Réputation Héroïque
Identité

Anonymous
Invité

Invité
Personnage
Joueur
@Ezekiel Nakamura

Ha oui, j'avais pas pensé à ça. Du coup une évasion lors de son transport vers l'île ? (Avant de prendre le bateau j'imagine qu'il y a un trajet sur la route ?)

EDIT : ou une évasion pendant le procès ?

Sam 30 Oct 2021 - 18:56 Message

Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile
XXVI29Féminin26/08/199205/08/2021731295AngelababyCorah/InaTeri Lynn29CélibataireEscroc en cavaleNiveau 0Niveau 1Secrète-1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Matérialisation III (ses dessins prennent vie)
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Traçage de ses créations
-Rapidité de matérialisation
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
-Pré-liens de Sia jouables
Réputation Héroïque
XXVI29Féminin26/08/199205/08/2021731295AngelababyCorah/InaTeri Lynn29CélibataireEscroc en cavaleNiveau 0Niveau 1Secrète-1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

-Un tatouage en forme de phénix bleu perché sur un croissant de lune, sur l'omoplate
Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Transposition (enfermer des objets et les convertir en dessin 2D sur des surfaces plates) : taux de perte important au moment de la reconversion
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
Identité

Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
-La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits

Sia Anderson
Indépendant Neutre

Personnage
XXVI
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 731
ϟ Nombre de Messages RP : 295
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : Corah/Ina
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 29
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
Joueur
XXVI
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 05/08/2021
ϟ Nombre de Messages : 731
ϟ Nombre de Messages RP : 295
ϟ Célébrité : Angelababy
ϟ Crédits : Corah/Ina
ϟ Doublons : Teri Lynn
ϟ Âge du Personnage : 29
ϟ Métier : Escroc en cavale
ϟ Réputation Civile : Niveau 0 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m64, 48kg, asiatique, généralement brune aux yeux noisettes. Elle change régulièrement de couleur de cheveux et d'yeux, et de style vestimentaire.

ϟ Pouvoirs : Compétences
-Krav Maga
-Informatique
-Résistance à la douleur
-Régénération accélérée
-Arme de poing
-Arts plastiques
-Endurance
-Mécanique
-Electronique
-Comédie
-Déguisement

Pouvoirs
-Peinture animée

Serviteurs
-Gardien
-Samantha
-Pampa
-Pokemon, Go !
-Rattlesnake
ϟ Liens Rapides : -La fiche
-Collection de cartes
-Contact
-Journal
-Les rps
-Les liens
-Les exploits
Inscriptions - Enquête n°12 370049968

Nom du personnage inscrit : Sia Anderson
Précisions utiles : Bon alors de base, Sia, en bonne paranoïaque, se promène toujours équipée. Son armurerie ambulante, est à l’état de grandes cartes plastifiées précieusement rangées dans leur étui et glissées dans la poche ou le sac de la demoiselle. Je vous mets la liste de l'équipement qui compose le deck basique de Sia dans la plupart de mes rps mais faut pas hésiter à le réduire selon vos besoins. Au pire, Sia aura négligemment oublié de glisser l'une de ses cartes dans le paquet. Ou alors on lui aura fait les poches et piqué son jeu complet.

-Grenade non létale (fumigène) x 1
-grenade létale x 1
-Couteau
-Pistolet paralysant
-Fusil d'assaut
-Arme de poing + chargeurs
-Serviteur : Le Gardien
-Serviteur : Samantha
-Lucy (sa moto)
-Des faux papiers

Inscriptions - Enquête n°12