|
| | Lun 18 Oct 2021 - 21:12 
Castiel Invité Réputation Civile Réputation Héroïque Identité | Bonsoir ! Je me permets de poster dans la section destinée aux invités, parce que je ne reçois pas le mail d'activation (et pourtant j'ai attendu sagement pendant un long moment, juré !  ) Serait-il possible d'activer mon compte (Castiel Weatherton) svp ? Merci beaucoup d'avance |
| |  | | Lun 18 Oct 2021 - 21:18 
Légion des Etoiles Réputation Civile Juggernaut 37 27/07/198522/08/20171768278Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combatRéputation Héroïque Juggernaut 37 27/07/198522/08/20171768278Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combatIdentité Juggernaut 37 27/07/198522/08/20171768278Kouryu - RazorselfJake Walker30 anscélibatairechercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeNiveau 2Niveau 4PartagéeAméricain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral- Armure de combat Légion des Etoiles Personnage Juggernaut ϟ Âge : 37 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/07/1985 ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017 ϟ Nombre de Messages : 1768 ϟ Nombre de Messages RP : 278 ϟ Célébrité : Kouryu - Razor ϟ Crédits : self ϟ Doublons : Jake Walker ϟ Âge du Personnage : 30 ans ϟ Statut : célibataire ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral ϟ Pouvoirs : - Armure de combat ϟ Liens Rapides : Joueur Juggernaut ϟ Âge : 37 ϟ Sexe : ϟ Date de Naissance : 27/07/1985 ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017 ϟ Nombre de Messages : 1768 ϟ Nombre de Messages RP : 278 ϟ Célébrité : Kouryu - Razor ϟ Crédits : self ϟ Doublons : Jake Walker ϟ Âge du Personnage : 30 ans ϟ Statut : célibataire ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral ϟ Pouvoirs : - Armure de combat ϟ Liens Rapides : | Bonsoir !
C'est effectivement un problème qui arrive de temps en temps... Je viens de t'activer, tu peux donc te connecter ! |
| |  | | | Page 1 sur 1 | |
| |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |
|