Bob Sharp Bouton_vote_off
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

+3
Ezekiel Nakamura
Cain Striker
Bob Sharp
7 participants
Bob Sharp Categorie_1Bob Sharp Categorie_2_cBob Sharp Categorie_3
 

Bob Sharp

 
Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Oct 2021 - 18:45 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  RocRéputation Civile :  42Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/08/1979Réputation Civile :  13/10/2021Réputation Civile :  15Réputation Civile :  1Réputation Civile :  Mickey RourkeRéputation Civile :  moi-mêmeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  102 ans (45 en apparence)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Civile :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Civile :  A définir
Réputation Héroïque :  RocRéputation Héroïque :  42Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/08/1979Réputation Héroïque :  13/10/2021Réputation Héroïque :  15Réputation Héroïque :  1Réputation Héroïque :  Mickey RourkeRéputation Héroïque :  moi-mêmeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  102 ans (45 en apparence)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Héroïque :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Héroïque :  A définir
Identité :  RocIdentité :  42Identité :  MasculinIdentité :  29/08/1979Identité :  13/10/2021Identité :  15Identité :  1Identité :  Mickey RourkeIdentité :  moi-mêmeIdentité :  aucunIdentité :  102 ans (45 en apparence)Identité :  CélibataireIdentité :  Garde du corps de l'EmissaireIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  RévéléeIdentité :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Identité :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Identité :  A définir

Bob Sharp
Vigilant Indépendant

Personnage
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 15
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Joueur
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 15
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Bob Sharp
ϟ Sexe : Masculin
ϟ Âge : Il a la gueule d'un mec d'âge mûr, mais en fait vous êtes loin du compte. Alors que vous pensez lui donner dans les quarante-cinq ans, il a en réalité cent deux ans
ϟ Date et lieu de naissance : Né le 13 janvier 1919 à
New York City, New York, à Brooklyn plus précisément.
ϟ Nationalité : Américaine.
ϟ Orientation : Hétérosexuel jusqu'au bout des ongles.
ϟ Métier : Fraîchement recruté comme garde du corps de l'Emissaire d'Utopie.
ϟ Célébrité : Mickey Rourke (version Sin City)
ϟ Crédits : JerryCow
ϟ Pseudo et âge réel : JerryCow, 42 ans et encore toutes ses dents !
ϟ Parlez-nous de vous : Un geek aux multiples facettes, j'adore créer des personnages et les donner vie en écriture.
ϟ Comment avez-vous connu le forum ? Par le biais d'un autre forum (Wicked Witches pour être plus précis)
ϟ Que pensez-vous du forum ? Graphisme superbe, une foultitude d'informations, ça a l'air bien carré !
Histoire


"Bob le Roc". C'était le surnom qu'on lui prêtait dans tout le quartier de Brooklyn. Depuis tout petit, il était à part, sa croissance était exceptionnelle, et son faciès faisait grincer des dents. M'enfin l'amour de la Mama le protégeait de pas mal de choses, même des conséquences à ses propres conneries.

Il faut dire que le "petit" Bob naquit aux Etats-Unis à l'aube de sa grande prospérité, d'une mère d'origine italienne et d'un père totalement amerloque. Ce qui peut poser pas mal de soucis à cette époque où les Yankees voyaient d'un mauvais oeil les familles immigrées, les catholiques ou les minorités ethniques. Forcément, avec du sang italien dans les veines, et une gueule à faire peur, le Bob devint très vite la cible des moqueries et agressions de ses camarades. Le problème, c'est que le Bob jouissait déjà d'une constitution hors normes, baffant les malotrus qui oseraient s'en prendre à lui sans raison - ou avec des raisons aussi stupides qu'eux.

A mesure qu'il grandissait, plus agressifs furent ses détracteurs dans le quartier. Le pire, c'est qu'il n'y était pour rien dans toutes les bagarres avec les autres jeunes du quartier. A lui seul, il mettait à terre cinq ou six morveux avant de crouler sous le nombre. Oui, même Bob le Roc pouvait ployer le genou lorsqu'ils s'y mettaient à vingt dessus. Et encore, il se relevait toujours avec le sourire, ce qui finit par ennuyer ces paltoquets qui laissèrent tomber l'affaire pour cette fois. Ces tarlouzes, même pas capables de se battre en hommes.

Il vivotait de groupe en gang, mais lui, grâce à sa Mama, avait adopté un certain sens de l'honneur. On ne recule jamais, on n'abandonne jamais, et on ne frappe jamais les femmes et les enfants. C'est de toute façon pas son truc, il préfère la baston entre mecs plein de testostérone. Mais il ne dira jamais non à une partie de jambe en l'air avec une femme, encore faut-il qu'elle passe outre sa face de freak et la peur provoquée par sa carrure imposante. S'il s'en soucie ? Le Bob n'en a absolument rien à carrer en fin de compte. La vie ne lui a pas fait beaucoup de cadeaux, mais il en rigole encore, il s'en moque. Ainsi vivait Bob le Roc dans sa prime jeunesse, sans se soucier des conséquences.

Ce qu'on dit toujours de lui, malgré son amour pour la castagne, c'est qu'il aurait pu être un de ces chevaliers servants et protecteurs, se lançant épée au clair dans les batailles les plus dangereuses pour sauver une damoiselle en détresse. Cependant on n'était pas au Moyen Age, mais bien à Brooklyn, fief des gangs et de la mafia armée jusqu'aux dents. La Mafia, justement, c'était pas non plus son truc, surtout quand l'un de ces capos avait l'idée stupide de tirer sur sa Mama lors d'un règlement de comptes entre deux bandes rivales, la tuant sur le coup. La tête broyée dudit capo et ses lieutenants fut un message on ne peut plus clair sur quiconque voulait provoquer ce géant. Depuis, dès qu'il voyait un capos, il le défonçait jusqu'au sang, ce qui lui apportait pas mal d'ennuis et de séjours en garde à vue chez les flics. Oh, il ne leur en veut pas, après tout ils font leur boulot. Peut-être un peu trop quand certains d'entre eux s'amusent à lui balancer des pains dans la tronche. Et que pour toute réponse, il leur décochait un grand sourire en leur balançant "T'es à ton maximum là ?".

Il se voyait comme une pièce à deux faces distinctes de sa vie. D'un côté la Nature ne l'a pas gâté au niveau du faciès, paraissant déjà plus vieux qu'il ne l'est, et semblant être carrément sculpté grossièrement avec un marteau et un burin tellement les angles de son visage paraissent exagérément prononcés. Mais Bob voit toujours le bon côté des choses, et là intervient la seconde face de cette pièce : son corps pouvait encaisser des tonnes de coups sans véritablement broncher, et riposter avec une force digne de plusieurs buffles en pleine charge. D'où lui venait toutes ces prouesses physiques ? Il ne le sait pas, et il s'en carre allègrement le fion, se contentant des faits.

Il est comme ça, le Bob. Un vrai rocher, peu enclin à la douleur, qui n'a pas froid aux yeux et garde toujours son calme. Après tout, il ne cherche pas les emmerdes, ce sont les emmerdes qui viennent à lui. Et il a du répondant, ce grand gaillard ! C'est peut-être pour ça qu'un de ces flics a débarqué chez lui, dans un appart miteux du quartier pauvre avec un accord à la clé. Il infiltrait la mafia, et son ardoise chez les flics serait effacée entièrement. Sa haine envers les capos l'a incité à accepter sans rechigner. Et puis ce flic était réglo, et les mecs réglos, il les respecte. Tout comme ces héros et héroïnes aux pouvoirs et capacités que l'on pensait réservés aux comics et autres romans d'action. Ces groupes de métahumains protégeant la population des menaces autant naturelles que provoquées par des individus malintentionnés. Ainsi entra-t-il sous couverture dans le milieu de la mafia.

Mais un jour, ça a mal tourné. Il était découvert, et même la plus grande force du monde ne pouvait le protéger de la troupe de gens armés jusqu'aux dents. Ce fut la seule et unique fois que Bob le Roc tombait véritablement. Mais comme tout rocher inébranlable, il réussit à survivre, à s'accrocher à la vie, merci à la nature qui lui a donné un corps exceptionnellement endurant. Ce fut aussi la première fois que ce grand gaillard se questionnait vraiment sur la direction à suivre pour les prochaines années. Il est clair dans sa grosse caboche de golem mal défraîchi que poursuivre sur une pente aussi dangereuse ne serait de toute façon pas aussi gratifiant qu'il le souhaiterait. Mais d'un autre côté, l'idée d'intégrer une bande de joyeux lurons en costume moulant lui traversa l'esprit. Il en sourit à cette image, cloué sur son lit d'hôpital.

Des mois, peut-être des années ont passé depuis qu'il avait été laissé pour mort. Les cicatrices s'étaient refermées, le corps de nouveau en forme, Bob se décida à partir se refaire. Le problème était que pendant ce temps-là, l'Amérique fut en proie à la Grande Dépression. Les emplois devinrent rares, la pauvreté menaçait même la population modeste. Le Bob devait trimer deux fois plus pour subvenir à ses besoins, quitte à plonger dans des affaires pas très catholiques à son grand désarroi. Mais ce qui le tenait surtout en vie, c'est des projets d'avenir. De simples idées, comme apprendre la mécanique, ouvrir son propre garage. Une vie simple, sans chichis. Il pourrait même se voir vieux fermier avec son propre ranch au fin fond de la campagne à boire de la gnôle au bar du coin.

La guerre lui fit prendre une toute autre direction.

A cet instant, il était impossible pour Bob de réfléchir à son avenir tant il s'annonçait sombre pour l'ensemble de la planète. Il ne pouvait décemment rester sans rien faire, alors il mit ses grosses paluches au service de la liberté de l'humanité. Il est certes malheureux de le dire ainsi, mais le Bob ne pouvait rêver mieux que de pouvoir foncer dans les rangs ennemis pour briser les crânes de ces enfoirés de nazis ou ces foutus japs. Cependant, le grand gaillard se sentait trop restreint dans un uniforme de l'armée américain, et surtout il détestait user des armes à feu, préférant largement combattre à mains nues. Et cette guerre fut terrible, et même le Bob se risquait à dire qu'elle fut inhumaine. Pour autant, il s'intéressa aux actions d'un groupe d'individus dotés de diverses capacités luttant pour la liberté. Etait-ce mieux que l'armée ? En tout cas, il prit sa décision sans prendre la peine de peser le pour et le contre et finit par demander à rejoindre la Ligue de la Liberté.

Il passa ainsi dix années au sein de la Ligue, là où il pouvait laisser libre cours à ses capacités hors normes au service des bonnes personnes. Bien sûr, sa désinvolture et son approche très directe détonne au sein du groupe, mais le Bob ne fit pas de chichis pour suivre les missions. Il apprit à connaître chaque membre de l'organisation, et leurs idéaux plaisent au grand gaillard. Ils sont réglos, et il respecte les gens réglos.

La guerre fut terrible, et l'Amérique usa d'une arme toute aussi terrible. La bombe atomique ravagea Hiroshima et Nagasaki, et Bob vit cela avec un complet dégoût. Même lui ne pouvait voir cet acte comme utile ou même nécessaire. Cela marquait certes la fin de la guerre, mais le prix fut trop lourd à payer. Bob se mit plus encore à l'ouvrage, avec cependant moins d'entrain, lassé par ces conflits incessants. Heureusement pour lui, il pouvait compter sur les autres membres de la Ligue, et sympathisa même avec Sarlyn, le premier Emissaire. Allez savoir comment, ni pourquoi, mais de tous les membres de la Ligue, Bob l'appréciait et le respectait le plus.

C'est marrant, en y repensant. Il ne s'en était pas rendu compte d'une chose. La première fois qu'on lui faisait la remarque, il se disait qu'on se foutait gentiment de sa gueule. La deuxième fois, il se disait qu'on s'amusait encore à le chambrer. Mais lorsqu'on lui répéta qu'il ne semblait pas avoir pris une rides malgré les années, là il se disait que quelque chose clochait. Du moins pendant quelques minutes, avant de s'en foutre complètement. Lui voulait continuer à vivre sa vie au jour le jour, sans vraiment penser au lendemain. Lorsqu'on est témoin d'une catastrophe proférée par l'humanité, les interrogations se bousculent dans sa caboche de géant blasé, les doutes s'emmêlent avec ses certitudes de mastodonte inarrêtable. Il finit alors par quitter la Ligue pour se mettre à son compte, libre comme l'air. Le problème de se mettre à son compte, c'était de se trouver des occupations par soi-même. Aussi Bob s'intéressa-t-il au nettoyage des rues de Brooklyn de la vermine criminelle. Pendant des années, il vidait son esprit en les combattant, en parfait héros indépendant. Bon, ok, ses méthodes demeurent discutables, pour ne pas dire bien violentes, mais le résultat fut là : bon nombre de vilains furent balancés derrière les barreaux. Cassés, brisés, mais arrêtés. Bon, ok, certains ont aussi succombé à ses coups, mais en règle générale, il fasait son possible pour les garder en état de parler.

Chassez le naturel, et il revient au galop. Et dans le cas de Bob, se dresser contre une menace de super-vilains fut un échappatoire à la routine de simple vigilante dans les rues de Brooklyn. Les fonds amassés pour son petit projet de retraite demeuraient bien insuffisants, et depuis quelques années, certains nouveaux héros se firent plus présents dans les rues de Brooklyn pour appliquer la paix avec plus de subtilité que ce bon vieux Bob. Aussi laissa-t-il la relève à ces valeureux citoyens pour voyager à bord de sa moto. Direction Star City, une ville où les problèmes semblaient s'accumuler depuis que la Ligue de la Liberté a été dissoute. La retraite devra bien attendre. De toute façon, entre l'achat d'un local, la formation de mécano, le matériel et la publicité, Bob n'avait toujours pas de quoi donner vie à ce projet. Faire des petits boulots ? Pas assez rentable. Jouer les hommes de main ? Qu'ils aillent se faire foutre. Au final, Bob se sentait déphasé, pas à sa place. Star City lui paraissait une ville où il pouvait trouver cette place dans la société actuelle.

Et il n'attendit pas longtemps avant que les problèmes se présentent à sa porte. Bob ne s'attendait cependant pas le moins du monde à une tripotée de morts-vivants se jetant sur lui. Star City fut la cible d'une attaque d'envergure par le dieu Hadès. Le grand gaillard se sentit obligé de donner un coup de main pour remettre de l'ordre dans la cité, Ou tout du moins dans le quartier où il habitait, avec ses propres moyens - à savoir ses paluches et sa carrure de tank sur pattes. Tant qu'il pouvait faire jouer ses poings sans devoir rendre des comptes aux hautes sphères. Après tout, les morts-vivants étaient déjà ... et bien, morts. Alors briser des crânes de morts - dussent-ils marcher et bouffer de la chair fraiche - ne devait pas poser de problème. Avec l'aide de plusieurs héros, Star City put retrouver la paix d'une cité active, de même pour Bob. Voir cependant l'Alliance Héroïque se former sur les cendres de la Ligue de la Liberté le fit sourire, levant sa choppe de bière en hommage à ce nouveau groupe qui, il l'espérait, pouvait apporter une paix durable.

Les héros devinrent à nouveau populaires, et le mastodonte aurait pu en profiter. Au lieu de cela, il continua à suivre une voie plus simple sans chichis, toujours en quête de fonds. Autour de lui, les progrès technologiques commencèrent à dépasser sa capacité à s'adapter. Il devint un homme d'un autre temps, un de ces barbares fonçant sur un groupe de chevaliers en armure complète avec une simple hache en main. Et il s'en amuse plus qu'il s'en inquiète, gardant ses principes de vieux samaritain à la con.

L'Amérique, du moins de son point de vue, devint folle. La ségrégation raciale montait en puissance, et la population montait au créneau pour contrer cette vague de haine. Il fut aussi attristé par la mort du jazzman Charlie White, dont il appréciait la musique et le talent. Son devoir de protecteur autoproclamé dans sa grosse caboche l'incita à souvent intervenir, et de ce fait, mettre de côté ses petits boulots, son projet, son rêve. Il se demanda même parfois si le destin avait décidé de lui coller tous ces contretemps que son code d'honneur dictait de régler. Que voulez-vous, le Bob ne pouvait décemment pas rester passif devant cette recrudescence de criminalité. Il savait pertinemment qu'il ne pourrait pas être partout, et se désole d'être le témoin impuissant du massacre de manifestants par la Garde Nationale. Comme il se le disait lui-même, l'Amérique... non, le monde devint fou.

Et les vingts années qui suivirent n'arrangaient rien à la situation. Bob sentit que le vent allait tourner, que cela sentait le roussi pour lui comme pour le reste de ses congénères super-héroïques. Il prit ses bagages et retourna à Brooklyn. Star City devint un bourbier anti-héroïque, ceux-ci devant se plier aux nouvelles lois instaurées par une humanité craignant pour leur futur. Foutaises, se disait Bob alors qu'il rentrait au bercail. Mais même son quartier natal subissait des changements que Bob avait bien du mal à accepter. Des rues de nouveau mal famées, une criminalité plus dense et organisée, et surtout un nouvel homme à la tête d'une pègre constituée en grande partie de super-vilains, qui se faisait surnommer le Comte. Face à lui et son influence, Bob fut rapidement à court de moyens, aussi joua-t-il avec ses maigres contacts pour mettre en place un plan de riposte. Mais la réalité fut douloureuse : son répertoire de contacts fut dépassé, bon nombre d'entre eux disparurent ou se cachèrent en silence. Un seul lui répondit, un ancien policier de Brooklyn. Celui-là même qui avait débarqué jadis chez lui avec une proposition qu'il ne pouvait refuser. Désormais à la retraite, loin de tout ce fatras politico-médiatique, Mark Callis vivait paisiblement dans sa maison de campagne loin de New York. Mais il aida volontiers Bob en lui envoyant les coordonnées de quelques personnes ayant une dent contre le Comte. Bob put ainsi mettre en place une force de frappe super-héroïque dans le simple but de faire tomber le Comte : les Brooklyn Brawlers.

Si les premières opérations se passèrent sans problèmes, mettant à mal les trafics liées au Comte, Bob et ses comparses se heurtèrent à un problème de taille : la corruption rongeant les différentes institutions du quartier, et en particulier la police. Mark Callis fut égorgé, et les Brawlers pris pour cible, tombant un à un. Bob, ainsi qu'une poignée de ses partenaires, dûrent se séparer, et Bob fut à nouveau exilé hors de Brooklyn. Mais le Comte ne lui laissa pas de répit, envoyant des tueurs régler son compte. Bob fut obligé d'entamer une cavale et faire profil bas, vivant tel un vagabond, se contentant du minimum pour survivre dans cet exode forcé. Sa gueule cassée et son impressionnante carrure n'aidaient pas à trouver un refuge sûr. Une période très sombre pour le Bob, mettant définitivement de côté son rêve pour se concentrer sur les moyens de rester en vie. Pour autant, ces années de vagabondage à travers les Etats-Unis n'avaient pas entamé le rêve de Bob, ni ses principes. Il restait indubitablement le même mec qui vous balance des vannes aussi subtils que son poing fermé dans la gueule des malotrus. Il était toujours Bob le Roc, l'indécrottable rocher décochant un sourire même après un tabassage en règle. Et surtout, il était patient.

Et la patiente finit par payer. A l'aube de l'année 1989, plus aucun tueur ne croisa la route de Bob. Une coalition de vigilantes finit par assassinner le Comte et ses lieutenants. Si l'acte en lui-même put permettre à Bob de souffler pour la première fois depuis le début de sa longue cavale, le colosse déplora la méthode employée. Il ne retourna pas tout de suite à Brooklyn, attendant de voir la situation se tasser, mais bifurqua vers Star City pour une halte à laquelle Bob ne profita que quelques années. A croire qu'il attirera toujours les problèmes tel un aimant géant. Une nouvelle menace fit sa brutale apparition sous la forme d'une attaque de Terminus sur Star City. Une sale bataille, des morts à n'en plus finir, et Bob vit périr un trop grand nombre de citoyens pour laisser passer pareille ignominie. Il se rangea aux côtés des héros et fit parler ses grosses paluches et sa force de frappe. Il compensait toujours son manque de connaissance technologique et l'utilisation d'armes à feu par la connaissance du terrain et son astuce, en particulier au milieu de ruines fumantes et bâtiments délabrés. Il put croiser certains de ses anciens compagnons de la Ligue de la Liberté, dont Prétorien qui trouva la mort dans la bataille finale. Lorsque la menace Terminus fut finalement repoussée, la première chose que Bob fit fut de prendre une pinte de bière dans un bar non touché par les affrontements et de lever son verre à la santé du Prétorien.

La venue du Bâtisseur marqua dans l'esprit de Bob un nouvel espoir de voir son projet enfin se réaliser. Star City renaissait de ses cendres et devint à nouveau une terre d'accueil des super-héros. Bob put de nouveau souffler et reprendre son entreprise laissé en suspens bien des années auparavant. Il se remit en quête de boulot, et après quelques déboires, put décrocher un poste de videur auprès d'un casino. Mais son zèle et la violence de ses interventions finit par le faire virer de l'établissement au bout de quelques mois seulement. Le grand gaillard finit par replonger dans le vigilantisme - si tenté que ce mot existe - en dépouillant en sus les criminels de leur oseille, et de leurs manteaux. Deux ans plus tard, toujours aussi poissard dans sa recherche d'emploi stable, il apprit cette fois la mort de Patriot, lui rendant hommage comme à son habitude, à savoir une pinte de bière à la main. Mais sa vie fut moins éprouvante désormais, et finit par s'habituer au mode de vie de Star City. Il put se faire embaucher comme garde du corps d'un homme d'affaire respectable et réglo de la cité. Il put goûter pour la première fois à une vie stable, et commença de nouveau à mettre des sous de côté. Il lui fallait cependant revoir à la hausse son budget pour l'ensemble de son futur projet, les crises économiques et l'inflation de l'immobilier ayant provoqué une flambée des prix du foncier.

Peu importe, se dit Bob. "J'ai le temps". Malheureusement pour lui, le Destin aime à se jouer de lui. Il dut faire face à la transformation de Little Italy, quartier où il vivait, en une forêt vierge par un super-vilain nommé le Géant Vert. Trois semaines où le mastodonte dut payer de sa personne pour faire sortir de cet enfer vert les innocents qu'il put croiser comme tout preux chevalier qui se respecte. Cela ne fit pas du tout gonfler sa cagnotte pour son futur garage, mais au moins pouvait-il se targuer d'avoir fait son devoir. Et cette mésaventure dans la jungle urbaine - au sens propre du terme - lui fit injustement perdre son travail pour "absence répétée". Le patron l'avait dans le pif depuis un moment et en avait profité. Bob balança son poing dans le pif en guise de remerciement, ce qui lui valut quelques jours au frais. Depuis, il se contenta de petits boulots pendant les quelques années qui suivirent, économisant chaque dollar maigrement glané pour son projet. Il y croyait toujours. Il savait qu'un jour, il ouvrirait son garage.

L'humanité dut encore faire face à une menace extraterrestre en 2010, mais cette fois Bob fut largement dépassé pour pouvoir apporter une quelconque aide dans la lutte contre l'Unité Grue. Il se contenta de défendre son quartier du mieux qu'il put, mais déplora son manque flagrant d'utilité alors que les bataillent prirent place dans l'espace. Le très terre-à-terre Bob resta au sol, débarrassant la Terre de tout envahisseur à portée de ses grosses paluches. Pour la première fois, Bob ne sentit pas qu'il avait fait correctement son devoir, et même s'il ne le montra pas, son moral faiblit peu à peu pour laisser cours à la morosité. L'argent ne vint que peu, dépensé dans sa grande majorité dans le loyer, les besoins culinaires et l'alcool. Beaucoup d'alcool. De l'alcool pour oublier ses tracas, et juguler les horribles images des guerres passées.

Depuis, il avait laissé tomber ce rêve. Il vivait uniquement pour se lever le lendemain, et ainsi de suite. Au jour le jour, sous son sourire se cachait un Bob complètement blasé. Les années passèrent sans qu'il ne réagisse aux diverses menaces globales, lui qui d'habitude était le premier à aller au front. A quoi bon se décarcasser pour protéger l'Humanité si même l'humain commet des atrocités ? A quoi bon se battre indéfiniment pour une paix qui ne viendra jamais ? Voilà comment Bob voit le monde, en sursis, tout comme sa vie l'est. Sous ses airs de vieux bonhomme au grand coeur, il se demandait quand tout cela allait s'arrêter, pour qu'il puisse enfin prendre un repos bien mérité.

Mais un coup de fil changea le cours de sa vie, à sa grande surprise.

En effet, l'autre personne au bout du fil n'était autre que Sarlyn, le premier Emissaire, et ancien partenaire du temps de la Ligue de la Liberté. Bob le pensait disparu, il n'avait plus eu de contact avec l'Utopien depuis des décennies. Et le voilà qui réapparaît comme une fleur dans sa vie. Bob lui passa une soufflante pour toutes ces décennies à faire le mort, mais avec le sourire d'enfin avoir des nouvelles de Sarlyn. Celui-ci lui proposa un job à la mesure de ses capacités. Le grand gaillard lui demanda si c'était bien payé. L'Emissaire lui répondit que oui. Bob ne chercha pas plus loin et accepta de le rencontrer pour discuter des modalités. Enfin, il pouvait rêver à nouveau de son projet de garage, après des années de désespoir.

C'est ainsi que Bob le Roc devint le responsable de la sécurité du personnel Utopien en poste à Star City, et surtout le garde du corps personnel de l'actuelle Emissaire, un petit brin de femme qu'il n'a encore jamais eu l'occasion de rencontrer. Et Bob s'en fichait. Il avait désormais un travail stable et plutôt bien payé, l'assurance de pouvoir mettre du pognon de côté pour accomplir son rêve. Mais pour cela, il va falloir une fois encore payer de sa personne. Et en cela, Bob est l'homme idéal.

Il devra tout de même composer avec l'idéologie d'Utopie. Et pour un gars comme Bob, habitué à la violence et la baston, les principes pacifistes de ce gouvernement ne manquent pas de lui planter des aiguilles aux pieds. D'un autre côté, le Bob était curieux de voir jusqu'où Utopie pouvait convaincre le reste de l'humanité en ses préceptes de paix. Et pour un gars qui a connu l'horreur de la guerre, bien qu'il soit plutôt sceptique du fait de réussir sans jamais tuer, il nourrit tout de même un secret espoir qu'Utopie fasse son trou en tant que Nation importante pour l'instauration de la paix dans le monde.

Après tout, il aimerait bien que son futur garage ne soit pas réduit en miettes à cause d'un méchant super-vilain qui traînait par là.



Dossier Médical
ϟDescription Physique : Cet homme, clairement, est une masse, un géant taillé dans le roc. Oui même son visage buriné grossièrement qui lui donne un faciès des plus déplaisants, ridé au menton proéminent et au nez qu'on croirait écrasé par une poêle à frire en fonte. Clair qu'il n'est pas un top model, mais il s'en fiche aussi clairement.
Cet homme, disais-je, est un beau bestiau de plus de deux mètres et à la musculature bien travaillée. Vous avez peut-être des chances de vous faire mal si vous le frappez tellement sa corpulence est solide. Et gare à vous s'il riposte car ses mains sont assez grandes pour recouvrir une petite tête.
L'homme que vous voyez là, ça se voit qu'il a baroudé et que c'est un dur à cuire. S'il se dévoile à nu, vous verrez alors pas mal de cicatrices circulaires, vestiges de fusillades ou de règlements de comptes à coups de balles, allez savoir. D'autres cicatrices plus linéaires jonchent son corps, peut-être aime-t-il se faire taillader le lard. Enfin ça n'a pas trop l'air de le déranger vu les muscles bien dessinés aux veines saillantes.
Vous le voyez aussi commencer légèrement à accuser son âge, au vu de sa chevelure courte en brosse agrémentée de la couleur argentée significative de la vieillesse débutante. Mais lui-même se trouve toujours aussi en forme que dans sa prime jeunesse, c'est tout ce qui compte !

ϟ Particularités : Hormis sa carrure hors normes - du moins en comparaison d'un humain moyen - Bob arbore un faciès vraiment unique, qu'on dirait sculpté à même la pierre tellement les traits sont anguleux.
ϟ Description Mentale : Malgré son air de freak bourrin tout droit sorti d'une BD de Frank Miller, ses yeux trahissent la lueur d'un homme suffisamment intelligent pour causer, réfléchir, et réagir en relatif humain. Du moins, si vous tentez le coup de parlementer avec lui, car quand même, il a l'air franchement inquiétant et impressionnant ! Rien qui ne donne envie de l'approcher.
Pourtant, quelque part, ce n'est pas qu'un bourrin aimant la castagne. il a un certain code d'honneur qu'il respecte du mieux qu'il peut. Et cela passe par ne pas frapper les femmes ou les enfants, ni ceux qui ne peuvent pas se défendre. Vous savez, les clochards et les nécessiteux qui sont trop affaiblis pour se chercher de la bouffe ou un abri. A ceux-là, il lui arrive de lui donner un peu de quoi grignoter et va même jouer au bon samaritain. On pourrait dire de lui qui est né un millénaire trop tard, tel un de ces preux chevaliers se lançant à corps perdu dans la bataille, hache au clair pour libérer une damoiselle en détresse. Enfin, il peut tout de même se la jouer barbare sanguinaire, surtout lorsque le mec en face est un de ces bandits, criminels, salopards de la pire espèce... bref la vermine qu'on aimerait nettoyer sur cette foutue terre. Alors le Bob y met le paquet, sans perdre le moins du monde son calme. Au contraire, c'est avec minutie et méthode qu'il procède à la torture bien gore avant la mise à mort de sa victime.
Enfin, il peut réagir, frapper un mec qui l'emmerde, mais c'est là le truc : il le fait s'il en a envie, ou plutôt si cela s'avère vraiment nécessaire. Parce que son surnom de "Roc" n'est pas dû uniquement à sa carcasse de videur de boîte de nuit au faciès de tueur, il le doit aussi à son calme en toute circonstance, voire même à balancer des petites pointes d'humour, même en plein combat. Il serait bien capable de se prendre trois ou quatre balles dans le buffet et sourire à son agresseur en lançant un petit "t'es à ton maximum là ?". Non, ce mec, jamais tu ne le vois en colère, et même dans la torture et la mise à mort, aussi violente soit-elle, il le fait avec une maîtrise de soi toute particulière. Bob fait dans le sans peur et sans reproche, ne détournant jamais le regard même quand c'est trop glauque ou gore. En fait ça ne lui fait ni chaud ni froid.
Mais ne vous arrêtez pas à son apparence d'armoire à glace ! Si vous êtes dans ses petits papiers, le Bob n'a pas son pareil pour amuser la galerie et faire montre de grande sympathie. Il sait être un ami fidèle et loyal, mais gare à vous si vous trahissez sa confiance ! Le Bob est peut-être un gros nounours la plupart du temps, mais il a une sainte horreur qu'on chie sur son dos et vous le fera savoir avec une bonne grosse mandale dans la tronche. Il est comme ça, le Bob : un caractère entier et franc du collier, un mec bourru avec un bon fond, toujours là pour tendre la main et sauver les donzelles en détresse. A votre avis, pourquoi a-t-il accepté de devenir le garde du corps de Teri, hum ?
Ah oui, encore une chose. Ce qu'il adore par dessus tout, ce sont les manteaux. C'est son truc, que voulez-vous ! Il se sent bien avec un trenchcoat sur ses épaules, et a le compliment facile lorsqu'il croise une personne arborant un style vestimentaire similaire au sien.

Super Dossier
ϟ Groupe et raisons : Indépendant. Pendant les années 40, il s'intégra au sein de la Ligue de la Liberté afin de combattre la menace nazi, comme tout bon citoyen américain un tant soit peu doué devrait faire. Depuis la dissolution du groupe, il trouve là une occasion rêvée de se mettre à son compte pour une plus grande liberté d'action. Mais son lien avec la famille de l'Emissaire a fait qu'il officie désormais en tant que garde du corps.

ϟ Pouvoirs et capacités :
= CAPACITES =
- Maitrise du combat - Boxe : C'est bien joli d'avoir un corps surhumain, mais encore faut-il pouvoir s'en servir ! Alors en plus de ses séances de musculation intensive, il s'est mis à la boxe depuis son adolescence. Et il s'est mis à apprécié ce sport, et continue donc de pratiquer cet art martial noble.

= POUVOIRS =
- Super Force (10T) : La densité de son dense aidant, et en y ajoutant de l'entraînement assidu en salle de musculation, Bob est doté d'une force bien supérieure à celle d'un humain. Mais ne vous inquiétez pas, il sait serrer les mains sans broyer un os.
- Super Résistance (10T) : De même, la densité de son corps lui permet de résister à de nombreux coups et tirs et en ressortir avec seulement quelques estafilades. Comble de la provocation, il vous adressera un grand sourire en vous demandant si c'était votre maximum.
- Vieillissement ralenti : Une autre propriété de son corps est qu'il vieillit plus lentement qu'un humain lambda. Ca tombe bien, il pourra prendre son temps pour visiter les quatre coins du monde.

= EQUIPEMENT =
- Paire de poings américains : Quand il a besoin de plus d'impact, il se sert de ses poings américains qu'il surnomme affectueusement Mary et Mandy.
- Téléphone portable : Avec ses grosses paluches, difficile de se servir d'un objet qui demande du doigté. Mais croyez-le ou non, il y arrive !
- Communicateur : Il porte lors de ses déplacements avec l'Emissaire un communicateur pour être en contact direct avec le staff de l'ambassade d'Utopie.
- Montre-bracelet électronique : Il porte cette montre depuis son recrutement en tant que garde du corps. Mais il se contente d'y lire l'heure, et c'est déjà pas mal !
- Ordinateur : La encore, c'est grâce à son récent travail qu'il possède un ordinateur. Et comme tout objet technologiquement avancé, ce n'est clairement pas son violon d'Ingres. Enfin, il faut bien s'informer de temps en temps !
- Moto : Ah par contre, il en est fier, le Bob, de sa moto ! Une bonne vieille Harley des familles qu'il entretient avec amour.

ϟ Surnom et costume : Il n'a jamais caché son visage, même du temps de la Ligue de la Liberté. En même temps, quand on a une gueule pareille et une carrure comme la sienne, il est vraiment difficile de se faire discret à moins d'être l'homme invisible. Et ce n'est clairement pas son cas. Mais on lui attribue le petit sobriquet de "Roc", et depuis il l'a utilisé notamment lors de sa période avec la Ligue de la Liberté.

Informations Complémentaires
- Il adore la bière et les cigares.
- Il rêve de pouvoir un jour ouvrir son propre garage. Mais pour cela, il faut quand même pas mal de pognon, chose qu'il espère glaner en bossant comme garde du corps pour l'Emissaire.
- Hormis pendant la guerre, Bob n'a pour ainsi dire quasiment jamais attaqué quelqu'un. Il est plutôt du genre à encaisser, puis contre-attaquer en souriant.
- D'ailleurs, en parlant de sourire, si vous ne le voyer pas arborer un grand sourire du style pub Colgate Ultra Blancheur, alors c'est le signal pour prendre vos jambes à votre cou et vous enfuir le plus vite possible avant qu'il ne mette la main sur vous.
- Il collectionne les manteaux, trenchcoats, blousons, de préférence en cuir. Il en a quelques-un dans son dressing room, bien souvent piqués à des freluquets qui lui cherchait des noises.
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Oct 2021 - 19:24 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Lieutenant de l'UNISON
Lieutenant de l'UNISON
Réputation Civile :  Agent StrikerRéputation Civile :  30Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  20/12/1990Réputation Civile :  11/04/2021Réputation Civile :  305Réputation Civile :  99Réputation Civile :  Silverster StalloneRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  AucunRéputation Civile :  210 ansRéputation Civile :  MariéRéputation Civile :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 3Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Réputation Civile :  - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Attaques rapides
- Bonds kyraniens III (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Résistance Kyranienne aux maladies
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance Kyranienne au vide spatial
- Ignifugie Kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance Kyranienne à la chaleur
- Résistance Kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie Kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme Kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)
Réputation Civile :  RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Réputation Héroïque :  Agent StrikerRéputation Héroïque :  30Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  20/12/1990Réputation Héroïque :  11/04/2021Réputation Héroïque :  305Réputation Héroïque :  99Réputation Héroïque :  Silverster StalloneRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  AucunRéputation Héroïque :  210 ansRéputation Héroïque :  MariéRéputation Héroïque :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 3Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Réputation Héroïque :  - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Attaques rapides
- Bonds kyraniens III (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Résistance Kyranienne aux maladies
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance Kyranienne au vide spatial
- Ignifugie Kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance Kyranienne à la chaleur
- Résistance Kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie Kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme Kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)
Réputation Héroïque :  RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Identité :  Agent StrikerIdentité :  30Identité :  MasculinIdentité :  20/12/1990Identité :  11/04/2021Identité :  305Identité :  99Identité :  Silverster StalloneIdentité :  AucunIdentité :  AucunIdentité :  210 ansIdentité :  MariéIdentité :  Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISONIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 3Identité :  RévéléeIdentité :  Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
Identité :  - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Attaques rapides
- Bonds kyraniens III (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Résistance Kyranienne aux maladies
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance Kyranienne au vide spatial
- Ignifugie Kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance Kyranienne à la chaleur
- Résistance Kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie Kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme Kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)
Identité :  RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport

Cain Striker
Lieutenant de l'UNISON

Personnage
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 305
ϟ Nombre de Messages RP : 99
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Attaques rapides
- Bonds kyraniens III (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Résistance Kyranienne aux maladies
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance Kyranienne au vide spatial
- Ignifugie Kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance Kyranienne à la chaleur
- Résistance Kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie Kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme Kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)
ϟ Liens Rapides : RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Joueur
Agent Striker
ϟ Âge : 30
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 20/12/1990
ϟ Arrivée à Star City : 11/04/2021
ϟ Nombre de Messages : 305
ϟ Nombre de Messages RP : 99
ϟ Célébrité : Silverster Stallone
ϟ Crédits : Aucun
ϟ Doublons : Aucun
ϟ Âge du Personnage : 210 ans
ϟ Statut : Marié
ϟ Métier : Lieutenant dirigeant de l'escouade GOLD de l'UNISON
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 3 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Forme humaine :

Trés grand (1m90)
Carrure imposante et musculeuse.
Forte odeur de cigare sur lui.
ϟ Pouvoirs : - Maitrise martial : le Katar'ga II

- Méthodes d'interrogatoire II (détection du mensonge)

- Espérance de vie Kyranienne (700 ans)
- Force Kyranienne IV (80 tonnes)
- Résistance Kyranienne IV (80 tonnes)
- Peau antipénétrante
- Peau antidéflagrante (résistance aux explosions)
- Endurance Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Agilité Kyranienne IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Reflexes Kyraniens IV (16 fois supérieur à un humain normal)
- Vitesse Kyranienne IV (1600 km/h)
- Attaques rapides
- Bonds kyraniens III (80 mètres)
- Plannage kyranien
- Adhérence aux parois
- Régénération Kyranienne IX (mineure, moyenne, grave, létale, organes)
- Survivalité Kyranienne III (trompe-la-mort)
- Sommeil kyranien
- Odorat kyranien XII (16x, cadaverine, explosifs, poisons, drogue, maladie)
- Ouïe kyranienne V (16x, infrasons, ultrasons)
- Vue kyranienne VI (16x, nyctalope, vision thermique, rayon X, ultraviolet)
- Sixième sens kyranien VI (24 mètres, 2 dangers)
- Biomécanisme antidouleur (insensibilité à la douleur physique)
- Résistance Kyranienne aux poisons
- Résistance Kyranienne aux drogues
- Résistance Kyranienne aux maladies
- Résistance Kyranienne aux acides
- Résistance Kyranienne aux radiations
- Résistance Kyranienne au vide spatial
- Ignifugie Kyranienne (Résistance au feu)
- Résistance Kyranienne à la chaleur
- Résistance Kyranienne au froid
- Volonté de l'Essaim
- Autosuffisance Kyranienne (oxygène)
- Télépathie Kyranienne II
- Emprise Kyranienne (contrôle mental)
- Bouclier psychique
- Décharge psychique (attaque mentale)
- Mémoire génétique kyranienne
- Métamorphie Kyranienne IV (forme humaine, vêtements, altération de l'âge corporel, modulation vocale)
- Hermaphrodisme Kyranien (changement de sexe)
- Invisibilité kyranienne IV (thermique, sonore, olfactif)

- Gun du Sergent Mike (canon rotatif, bracelet de fixation)
ϟ Liens Rapides : RP : 2/2 fermé

Fiche
Ruche souterraine
Classeur de collection
Les relations
Adresses
Exploits
Passeport
Bienvenu à bord Bob Sharp 2877800265
 
Revenir en haut Aller en bas


Bob Sharp Rambo-10

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Oct 2021 - 20:03 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Juggernaut
Réputation Civile :  36Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/07/1985Réputation Civile :  22/08/2017Réputation Civile :  998Réputation Civile :  192Réputation Civile :  Kouryu - RazorRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  Jake WalkerRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Civile :  - Armure de combatRéputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Juggernaut
Réputation Héroïque :  36Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/07/1985Réputation Héroïque :  22/08/2017Réputation Héroïque :  998Réputation Héroïque :  192Réputation Héroïque :  Kouryu - RazorRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  Jake WalkerRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Héroïque :  - Armure de combatRéputation Héroïque :  
Identité :  
Juggernaut
Identité :  36Identité :  MasculinIdentité :  27/07/1985Identité :  22/08/2017Identité :  998Identité :  192Identité :  Kouryu - RazorIdentité :  selfIdentité :  Jake WalkerIdentité :  29 ansIdentité :  célibataireIdentité :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralIdentité :  - Armure de combatIdentité :  

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 998
ϟ Nombre de Messages RP : 192
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 998
ϟ Nombre de Messages RP : 192
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Bienvenue à toi sur le forum Bob Sharp 370049968

Je te laisse voir directement avec Teri ce qu'il en est pour le rôle de garde du corps mais je me permets de poster pour te signaler ce qui est malheureusement un problème. En effet, tu nous proposes un personnage qui semble venir d'un monde parallèle d'inspiration viking mais dans les faits, on a déjà un personnage (en réalité deux) qui est dans ce cas-là.

Le truc, c'est qu'on évite généralement les "doublons" de personnages, à savoir des personnages de concepts proches, parce que cela posera forcément des soucis pour la création de liens avec les autres, les liens potentiels étant déjà pris. C'est d'autant plus vrai que le personnage dont je parle est aussi plutôt vieux et qu'en plus, il est agent de l'UNISON (et donc lié à l’Émissaire).

Bref, si je t'explique tout cela, c'est parce que du coup, ton idée ne pourra pas fonctionner et qu'il faudra donc envisager autre chose, j'en suis désolé :/ J'espère que tu comprendras !
Bien entendu, si tu as des questions par rapport à ça, tu peux me contacter par MP ! Il faudra juste être un poil patient parce que je suis en ralentissement jusqu'à vendredi et que je ne pourrais donc pas te répondre dans la foulée.
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mer 13 Oct 2021 - 22:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Indépendant Neutre
Indépendant Neutre
Réputation Civile :  
Red Cardinal
Réputation Civile :  28Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  20/07/1993Réputation Civile :  18/07/2021Réputation Civile :  329Réputation Civile :  136Réputation Civile :  Charlie HeatonRéputation Civile :  avatar (c) ethereal gif (c) greynvi Réputation Civile :  Victoria Neutron-Grey, Ando TakashiRéputation Civile :  dix-neuf ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  Étudiant (HIT, 2e année en ingénierie) / Héritier de la Danger Diamond Society / Batteur du groupe Nyte Blayde.Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  - 1m73
- Corps sec, durci par un entrainement quotidien.
- Cheveux bruns filasses, yeux ternes et cernés.
- Très pâle.
- Semble plus vieux que son âge (effet secondaire des cristaux).
- La nuit, il lui arrive d'être entouré d'un halo de lumière argentée plus ou moins léger, comme la Lune. En fonction du cycle lunaire, il le dissimule plus ou moins aisément.
- Tatouages dakanais à l'encre noire sur les deux bras, le torse et une partie du dos.
- Brûlure profonde sur la paume droite.
Réputation Civile :  Mutation : pouvoirs liés à la Lune.
(voir le journal de bord)
Réputation Civile :  Présentation - Relations - (Més)aventures - Téléphone - Journal de bord - Exploits - Cartes.
Réputation Héroïque :  
Red Cardinal
Réputation Héroïque :  28Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  20/07/1993Réputation Héroïque :  18/07/2021Réputation Héroïque :  329Réputation Héroïque :  136Réputation Héroïque :  Charlie HeatonRéputation Héroïque :  avatar (c) ethereal gif (c) greynvi Réputation Héroïque :  Victoria Neutron-Grey, Ando TakashiRéputation Héroïque :  dix-neuf ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  Étudiant (HIT, 2e année en ingénierie) / Héritier de la Danger Diamond Society / Batteur du groupe Nyte Blayde.Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  - 1m73
- Corps sec, durci par un entrainement quotidien.
- Cheveux bruns filasses, yeux ternes et cernés.
- Très pâle.
- Semble plus vieux que son âge (effet secondaire des cristaux).
- La nuit, il lui arrive d'être entouré d'un halo de lumière argentée plus ou moins léger, comme la Lune. En fonction du cycle lunaire, il le dissimule plus ou moins aisément.
- Tatouages dakanais à l'encre noire sur les deux bras, le torse et une partie du dos.
- Brûlure profonde sur la paume droite.
Réputation Héroïque :  Mutation : pouvoirs liés à la Lune.
(voir le journal de bord)
Réputation Héroïque :  Présentation - Relations - (Més)aventures - Téléphone - Journal de bord - Exploits - Cartes.
Identité :  
Red Cardinal
Identité :  28Identité :  FémininIdentité :  20/07/1993Identité :  18/07/2021Identité :  329Identité :  136Identité :  Charlie HeatonIdentité :  avatar (c) ethereal gif (c) greynvi Identité :  Victoria Neutron-Grey, Ando TakashiIdentité :  dix-neuf ansIdentité :  célibataireIdentité :  Étudiant (HIT, 2e année en ingénierie) / Héritier de la Danger Diamond Society / Batteur du groupe Nyte Blayde.Identité :  Niveau 4Identité :  Niveau 2Identité :  SecrèteIdentité :  - 1m73
- Corps sec, durci par un entrainement quotidien.
- Cheveux bruns filasses, yeux ternes et cernés.
- Très pâle.
- Semble plus vieux que son âge (effet secondaire des cristaux).
- La nuit, il lui arrive d'être entouré d'un halo de lumière argentée plus ou moins léger, comme la Lune. En fonction du cycle lunaire, il le dissimule plus ou moins aisément.
- Tatouages dakanais à l'encre noire sur les deux bras, le torse et une partie du dos.
- Brûlure profonde sur la paume droite.
Identité :  Mutation : pouvoirs liés à la Lune.
(voir le journal de bord)
Identité :  Présentation - Relations - (Més)aventures - Téléphone - Journal de bord - Exploits - Cartes.

Damian Danger
Indépendant Neutre

Personnage
Red Cardinal

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 329
ϟ Nombre de Messages RP : 136
ϟ Célébrité : Charlie Heaton
ϟ Crédits : avatar (c) ethereal gif (c) greynvi
ϟ Doublons : Victoria Neutron-Grey, Ando Takashi
ϟ Âge du Personnage : dix-neuf ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Étudiant (HIT, 2e année en ingénierie) / Héritier de la Danger Diamond Society / Batteur du groupe Nyte Blayde.
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : - 1m73
- Corps sec, durci par un entrainement quotidien.
- Cheveux bruns filasses, yeux ternes et cernés.
- Très pâle.
- Semble plus vieux que son âge (effet secondaire des cristaux).
- La nuit, il lui arrive d'être entouré d'un halo de lumière argentée plus ou moins léger, comme la Lune. En fonction du cycle lunaire, il le dissimule plus ou moins aisément.
- Tatouages dakanais à l'encre noire sur les deux bras, le torse et une partie du dos.
- Brûlure profonde sur la paume droite.
ϟ Pouvoirs : Mutation : pouvoirs liés à la Lune.
(voir le journal de bord)
ϟ Liens Rapides : Présentation - Relations - (Més)aventures - Téléphone - Journal de bord - Exploits - Cartes.
Joueur
Red Cardinal

ϟ Âge : 28
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 20/07/1993
ϟ Arrivée à Star City : 18/07/2021
ϟ Nombre de Messages : 329
ϟ Nombre de Messages RP : 136
ϟ Célébrité : Charlie Heaton
ϟ Crédits : avatar (c) ethereal gif (c) greynvi
ϟ Doublons : Victoria Neutron-Grey, Ando Takashi
ϟ Âge du Personnage : dix-neuf ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : Étudiant (HIT, 2e année en ingénierie) / Héritier de la Danger Diamond Society / Batteur du groupe Nyte Blayde.
ϟ Réputation Civile : Niveau 4 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : - 1m73
- Corps sec, durci par un entrainement quotidien.
- Cheveux bruns filasses, yeux ternes et cernés.
- Très pâle.
- Semble plus vieux que son âge (effet secondaire des cristaux).
- La nuit, il lui arrive d'être entouré d'un halo de lumière argentée plus ou moins léger, comme la Lune. En fonction du cycle lunaire, il le dissimule plus ou moins aisément.
- Tatouages dakanais à l'encre noire sur les deux bras, le torse et une partie du dos.
- Brûlure profonde sur la paume droite.
ϟ Pouvoirs : Mutation : pouvoirs liés à la Lune.
(voir le journal de bord)
ϟ Liens Rapides : Présentation - Relations - (Més)aventures - Téléphone - Journal de bord - Exploits - Cartes.
Bienvenue sur le forum et bon courage pour les changements à effectuer Bob Sharp 1516766420
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 14 Oct 2021 - 1:08 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  RocRéputation Civile :  42Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/08/1979Réputation Civile :  13/10/2021Réputation Civile :  15Réputation Civile :  1Réputation Civile :  Mickey RourkeRéputation Civile :  moi-mêmeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  102 ans (45 en apparence)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Civile :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Civile :  A définir
Réputation Héroïque :  RocRéputation Héroïque :  42Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/08/1979Réputation Héroïque :  13/10/2021Réputation Héroïque :  15Réputation Héroïque :  1Réputation Héroïque :  Mickey RourkeRéputation Héroïque :  moi-mêmeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  102 ans (45 en apparence)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Héroïque :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Héroïque :  A définir
Identité :  RocIdentité :  42Identité :  MasculinIdentité :  29/08/1979Identité :  13/10/2021Identité :  15Identité :  1Identité :  Mickey RourkeIdentité :  moi-mêmeIdentité :  aucunIdentité :  102 ans (45 en apparence)Identité :  CélibataireIdentité :  Garde du corps de l'EmissaireIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  RévéléeIdentité :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Identité :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Identité :  A définir

Bob Sharp
Vigilant Indépendant

Personnage
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 15
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Joueur
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 15
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Suite à ces bonnes remarques, j'ai mis à jour la fiche. Je garde quelques points comme le fait d'être garde du corps et qu'il ait été membre de la Ligue des Libertés, mais j'ai modifié tout le reste.
J'attends juste une petite réponse en MP pour me lancer dans l'histoire :)
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Jeu 14 Oct 2021 - 10:55 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Légion des Etoiles
Légion des Etoiles
Réputation Civile :  
Juggernaut
Réputation Civile :  36Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  27/07/1985Réputation Civile :  22/08/2017Réputation Civile :  998Réputation Civile :  192Réputation Civile :  Kouryu - RazorRéputation Civile :  selfRéputation Civile :  Jake WalkerRéputation Civile :  29 ansRéputation Civile :  célibataireRéputation Civile :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  PartagéeRéputation Civile :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Civile :  - Armure de combatRéputation Civile :  
Réputation Héroïque :  
Juggernaut
Réputation Héroïque :  36Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  27/07/1985Réputation Héroïque :  22/08/2017Réputation Héroïque :  998Réputation Héroïque :  192Réputation Héroïque :  Kouryu - RazorRéputation Héroïque :  selfRéputation Héroïque :  Jake WalkerRéputation Héroïque :  29 ansRéputation Héroïque :  célibataireRéputation Héroïque :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeRéputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  PartagéeRéputation Héroïque :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralRéputation Héroïque :  - Armure de combatRéputation Héroïque :  
Identité :  
Juggernaut
Identité :  36Identité :  MasculinIdentité :  27/07/1985Identité :  22/08/2017Identité :  998Identité :  192Identité :  Kouryu - RazorIdentité :  selfIdentité :  Jake WalkerIdentité :  29 ansIdentité :  célibataireIdentité :  chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte BlaydeIdentité :  Niveau 2Identité :  Niveau 4Identité :  PartagéeIdentité :  Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoralIdentité :  - Armure de combatIdentité :  

Ezekiel Nakamura
Légion des Etoiles

Personnage
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 998
ϟ Nombre de Messages RP : 192
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Joueur
Juggernaut

ϟ Âge : 36
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 27/07/1985
ϟ Arrivée à Star City : 22/08/2017
ϟ Nombre de Messages : 998
ϟ Nombre de Messages RP : 192
ϟ Célébrité : Kouryu - Razor
ϟ Crédits : self
ϟ Doublons : Jake Walker
ϟ Âge du Personnage : 29 ans
ϟ Statut : célibataire
ϟ Métier : chercheur en robotique aux laboratoires Astro ; chanteur dans le groupe Nyte Blayde
ϟ Réputation Civile : Niveau 2 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Partagée
ϟ Signes particuliers : Américain d'origine japonaise, 1m68, 60kg, teint clair, traits fins, cheveux naturellement noirs, parfois colorés, lentilles de vue colorées, nombreux tatouages, piercings, implant dermique pectoral
ϟ Pouvoirs : - Armure de combat
ϟ Liens Rapides :
Très bien ! Si tu as des questions par rapport au contexte, n'hésite pas, on est aussi là pour y répondre !
Sinon, pour info, c'est la Ligue de la Liberté, mais c'est un détail Bob Sharp 3758440006

J'en ai aussi profité pour renommer ton compte, comme ça, c'est plus simple ! Il faudra juste y penser quand tu te reconnecteras au forum.
 
Revenir en haut Aller en bas




Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Sam 16 Oct 2021 - 20:13 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  RocRéputation Civile :  42Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/08/1979Réputation Civile :  13/10/2021Réputation Civile :  15Réputation Civile :  1Réputation Civile :  Mickey RourkeRéputation Civile :  moi-mêmeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  102 ans (45 en apparence)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Civile :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Civile :  A définir
Réputation Héroïque :  RocRéputation Héroïque :  42Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/08/1979Réputation Héroïque :  13/10/2021Réputation Héroïque :  15Réputation Héroïque :  1Réputation Héroïque :  Mickey RourkeRéputation Héroïque :  moi-mêmeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  102 ans (45 en apparence)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Héroïque :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Héroïque :  A définir
Identité :  RocIdentité :  42Identité :  MasculinIdentité :  29/08/1979Identité :  13/10/2021Identité :  15Identité :  1Identité :  Mickey RourkeIdentité :  moi-mêmeIdentité :  aucunIdentité :  102 ans (45 en apparence)Identité :  CélibataireIdentité :  Garde du corps de l'EmissaireIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  RévéléeIdentité :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Identité :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Identité :  A définir

Bob Sharp
Vigilant Indépendant

Personnage
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 15
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Joueur
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 15
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Sauf si j'ai oublié quelque chose, je pense avoir fini ma fichounette !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Oct 2021 - 15:30 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Madame la Maire
Réputation Civile :  53Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  05/05/1968Réputation Civile :  22/03/2012Réputation Civile :  17589Réputation Civile :  4Réputation Civile :  Viola DavisRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  52 ansRéputation Civile :  MariéeRéputation Civile :  MaireRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Notice
Réputation Héroïque :  
Madame la Maire
Réputation Héroïque :  53Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  05/05/1968Réputation Héroïque :  22/03/2012Réputation Héroïque :  17589Réputation Héroïque :  4Réputation Héroïque :  Viola DavisRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  52 ansRéputation Héroïque :  MariéeRéputation Héroïque :  MaireRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Notice
Identité :  
Madame la Maire
Identité :  53Identité :  FémininIdentité :  05/05/1968Identité :  22/03/2012Identité :  17589Identité :  4Identité :  Viola DavisIdentité :  RenanIdentité :  aucunIdentité :  52 ansIdentité :  MariéeIdentité :  MaireIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Notice

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 17589
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 17589
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Bienvenue à toi sur le forum !

Pour commencer, étant donné que tu postules pour un poste à pourvoir, je laisserais @Teri Lynn valider la version finale de ta fiche avant de la valider moi-même. Il faut en effet que le personnage lui convienne avant tout !

Cela étant dit, je vais donc faire une modération d'un point de vue administratif. Je n'aurais que quelques petites remarques à faire. En effet, tu nous offres un début d'histoire plutôt détaillé mais à partir du moment où Bob quitte la Ligue de la Liberté, tu nous couvres tout le reste en deux paragraphes avant d'évoquer le contact par Sarlyn.

Le problème, c'est que ce contact est normalement assez récent et que de ce fait, les deux paragraphes en question couvrent pas moins de 60 ans ! Cela pose donc quelques questions. Si Bob n'a pas été capable de rassembler l'argent nécessaire à la création de son garage en soixante ans, comment peut-il penser y arriver en travaillant quelques années pour l'Emissaire ?

De la même manière, tu indiques que Bob a combattu les criminels dans les rues de son quartier mais l'a-t-il vraiment fait pendant ces soixante longues années ? On parle de quel quartier, d'ailleurs ? Brooklyn à New York ? Ou alors, Bob s'est-il installé à Star City lorsqu'il a œuvré avec la Ligue ? S'il est resté à New York, comment a-t-il pu continuer ses activités de justicier avec la modernisation du crime et notamment la prolifération des armes à feu ? S'il est venu à Star City, comment a-t-il affronté les super-vilains modernes et surtout, comment a-t-il réagi face à toutes les menaces majeures (invasion d'Hadès dans les années 60, invasion Terminus en 93, invasion Grue en 2010...) ? Je pense que tout cela n'a rien d'anodin et doit quand même avoir un impact sur quelqu'un comme Bob !

Bref, en résumé, je pense qu'il faudrait un peu compléter l'histoire de ton personnage pour que l'on sache un peu mieux ce qu'il aura fait pendant soixante ans et comment il aura réagi aux événements majeurs. Pour le reste, si ça convient à Teri, ça me conviendra aussi !

Je te laisse donc revoir ça et si tu as des questions, n'hésite surtout pas à les poser !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Oct 2021 - 20:01 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Sergent de l'UNISON
Sergent de l'UNISON
Réputation Civile :  L'EmissaireRéputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  26/08/1992Réputation Civile :  15/06/2021Réputation Civile :  208Réputation Civile :  93Réputation Civile :  Naomi ScottRéputation Civile :  CorahRéputation Civile :  Sia AndersonRéputation Civile :  35 (officiellement 29)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 4Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
Réputation Civile :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale avec les autres utopiens
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Réputation Civile :  
Réputation Héroïque :  L'EmissaireRéputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  26/08/1992Réputation Héroïque :  15/06/2021Réputation Héroïque :  208Réputation Héroïque :  93Réputation Héroïque :  Naomi ScottRéputation Héroïque :  CorahRéputation Héroïque :  Sia AndersonRéputation Héroïque :  35 (officiellement 29)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 4Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
Réputation Héroïque :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale avec les autres utopiens
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Réputation Héroïque :  
Identité :  L'EmissaireIdentité :  29Identité :  FémininIdentité :  26/08/1992Identité :  15/06/2021Identité :  208Identité :  93Identité :  Naomi ScottIdentité :  CorahIdentité :  Sia AndersonIdentité :  35 (officiellement 29)Identité :  CélibataireIdentité :  Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'UnisonIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 4Identité :  RévéléeIdentité :  Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
Identité :  CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale avec les autres utopiens
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
Identité :  

Teri Lynn
Sergent de l'UNISON

Personnage
L'Emissaire
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 208
ϟ Nombre de Messages RP : 93
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35 (officiellement 29)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale avec les autres utopiens
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
ϟ Liens Rapides :
Joueur
L'Emissaire
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 26/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 15/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 208
ϟ Nombre de Messages RP : 93
ϟ Célébrité : Naomi Scott
ϟ Crédits : Corah
ϟ Doublons : Sia Anderson
ϟ Âge du Personnage : 35 (officiellement 29)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Ambassadrice d'Utopie, Sergent/Enquêtrice de l'Unison
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 4 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Brune, cheveux raides arrivant au milieu du dos, 1m70, yeux noisettes.
Un petit tatouage au poignet
ϟ Pouvoirs : CAPACITÉ & POUVOIRS

- Experte du combat au bâton
- Mémoire eidétique
- Profilage
- Espérance de vie accrue (200 ans) et vieillissement lent
- Super-force (10T) & résistance physique
-Connexion au Coeur : Avec son esprit, Teri peut manipuler la technologie utopienne et d'accéder aux connaissances du Coeur (une sorte de super internet utopien)
-Communication mentale avec les autres utopiens
-Télékinésie



ÉQUIPEMENT :
- Bâton de combat en orichalque pouvant changer de forme (bijou) et de taille (de 50cm à 2 mètres) à la demande de Teri

- Artefact utopien : Bracelet qui lui permet de matérialiser un champ de force dans un rayon de 1 à 2m autour d'elle.

-Armure utopienne (tenue discrète, par balle)
ϟ Liens Rapides :
Mais il a l’air super chouette le Bobby !  Bob Sharp 2239579345

Tout est ok pour moi, excepté un petit point tout riquiqui : Bob n’est pas responsable de la sécurité du gouvernement utopien mais de celle des personnels utopiens en poste à Star City (globalement ceux de l’ambassade du coup). Il est employé par l’ambassade (le gouvernement utopien donc. Mais ce dernier réside à Utopie...).

Il a l’air d’avoir le sang chaud :) Il ne pourra pas bastonner publiquement à tout va et faire n’importe quoi car il met en gage l’image d’Utopie dès lors qu’il accepte le poste de responsable de la sécurité (à fortiori s’il suit l'Émissaire, qui est fortement médiatisée, dans ses déplacements ). Un scandale pourrait compromettre son poste :) attention donc à ne pas éventrer le petit dealer du coin pour le plaisir  Bob Sharp 2877800265


Bonne validation !  Bob Sharp 3607087060
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Dim 17 Oct 2021 - 20:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  RocRéputation Civile :  42Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/08/1979Réputation Civile :  13/10/2021Réputation Civile :  15Réputation Civile :  1Réputation Civile :  Mickey RourkeRéputation Civile :  moi-mêmeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  102 ans (45 en apparence)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Civile :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Civile :  A définir
Réputation Héroïque :  RocRéputation Héroïque :  42Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/08/1979Réputation Héroïque :  13/10/2021Réputation Héroïque :  15Réputation Héroïque :  1Réputation Héroïque :  Mickey RourkeRéputation Héroïque :  moi-mêmeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  102 ans (45 en apparence)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Héroïque :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Héroïque :  A définir
Identité :  RocIdentité :  42Identité :  MasculinIdentité :  29/08/1979Identité :  13/10/2021Identité :  15Identité :  1Identité :  Mickey RourkeIdentité :  moi-mêmeIdentité :  aucunIdentité :  102 ans (45 en apparence)Identité :  CélibataireIdentité :  Garde du corps de l'EmissaireIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  RévéléeIdentité :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Identité :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Identité :  A définir

Bob Sharp
Vigilant Indépendant

Personnage
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 15
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Joueur
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 15
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
J'ai meublé l'histoire de Bob, et rectifié la nature de son futur poste :)
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 19 Oct 2021 - 21:05 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Maître du Jeu
Maître du Jeu
Réputation Civile :  
Madame la Maire
Réputation Civile :  53Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  05/05/1968Réputation Civile :  22/03/2012Réputation Civile :  17589Réputation Civile :  4Réputation Civile :  Viola DavisRéputation Civile :  RenanRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  52 ansRéputation Civile :  MariéeRéputation Civile :  MaireRéputation Civile :  Niveau 5Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  Notice
Réputation Héroïque :  
Madame la Maire
Réputation Héroïque :  53Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  05/05/1968Réputation Héroïque :  22/03/2012Réputation Héroïque :  17589Réputation Héroïque :  4Réputation Héroïque :  Viola DavisRéputation Héroïque :  RenanRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  52 ansRéputation Héroïque :  MariéeRéputation Héroïque :  MaireRéputation Héroïque :  Niveau 5Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  Notice
Identité :  
Madame la Maire
Identité :  53Identité :  FémininIdentité :  05/05/1968Identité :  22/03/2012Identité :  17589Identité :  4Identité :  Viola DavisIdentité :  RenanIdentité :  aucunIdentité :  52 ansIdentité :  MariéeIdentité :  MaireIdentité :  Niveau 5Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  aucunIdentité :  aucunIdentité :  Notice

La Maire
Maître du Jeu

Personnage
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 17589
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice
Joueur
Madame la Maire

ϟ Âge : 53
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 05/05/1968
ϟ Arrivée à Star City : 22/03/2012
ϟ Nombre de Messages : 17589
ϟ Nombre de Messages RP : 4
ϟ Célébrité : Viola Davis
ϟ Crédits : Renan
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 52 ans
ϟ Statut : Mariée
ϟ Métier : Maire
ϟ Réputation Civile : Niveau 5 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : aucun
ϟ Pouvoirs : aucun
ϟ Liens Rapides : Notice

Alors, voyons donc ça ! Tu as effectivement largement complété l'historique de ton personnage et pour le coup, c'est très bien ! Il y a quelques points dans le début de la fiche qui me semblent chronologiquement compliqués mais ça tient quand même la route donc je ne vais rien redire dessus. Pour le reste, comme ça convient à Teri, tout est bon !

Tu commences avec un niveau héroïque de 2, je te l'ajoute à ton profil. Tu pourras le faire augmenter en gagnant des points d'évolution, alors n'hésite pas à te lancer immédiatement dans l'aventure. Tu gagnes par ailleurs 150 points d'évolution bonus pour avoir créé un personnage correspondant à un poste à pourvoir !

Bref, si cela ne semblait pas encore clair, je te valide ! Tu vas donc pouvoir commencer le jeu ! N'oublie pas de remplir ton profil et de poster les fiches relatives à ton personnage.

Ensuite, tu pourras débuter le jeu. Tu peux regarder si une des demandes de ce sujet t'intéresse, sinon tu peux toujours poster la tienne ou demander directement à un membre. Il y a peut-être aussi des sujets libres en attente. Enfin, si tu en as l'utilité, n'hésite pas à aller faire certaines des demandes disponibles ici.

En tous les cas, si tu as des questions, les administrateurs sont à ta disposition ! Je t'encourage aussi à venir flooder et à passer sur la ChatBox ! C'est comme cela que l'on trouve des liens et des sujets le plus facilement, d'autant que ça permet de faire connaissance avec les autres joueurs. Il y a toujours quelqu'un dessus alors n'hésite pas ! Si tu ne l'as pas déjà fait et que tu souhaites un parrain ou une marraine, tu peux venir t'inscrire ici. Enfin, si tu veux partager ton avis sur le forum, nous donner ton ressenti ou nous faire part de suggestions, n'hésites pas à poster dans ce sujet.

Bon courage à ton nouveau poste !

 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Mar 19 Oct 2021 - 21:12 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  RocRéputation Civile :  42Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/08/1979Réputation Civile :  13/10/2021Réputation Civile :  15Réputation Civile :  1Réputation Civile :  Mickey RourkeRéputation Civile :  moi-mêmeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  102 ans (45 en apparence)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Civile :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Civile :  A définir
Réputation Héroïque :  RocRéputation Héroïque :  42Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/08/1979Réputation Héroïque :  13/10/2021Réputation Héroïque :  15Réputation Héroïque :  1Réputation Héroïque :  Mickey RourkeRéputation Héroïque :  moi-mêmeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  102 ans (45 en apparence)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Héroïque :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Héroïque :  A définir
Identité :  RocIdentité :  42Identité :  MasculinIdentité :  29/08/1979Identité :  13/10/2021Identité :  15Identité :  1Identité :  Mickey RourkeIdentité :  moi-mêmeIdentité :  aucunIdentité :  102 ans (45 en apparence)Identité :  CélibataireIdentité :  Garde du corps de l'EmissaireIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  RévéléeIdentité :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Identité :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Identité :  A définir

Bob Sharp
Vigilant Indépendant

Personnage
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 15
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Joueur
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 15
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Merci pour la validation ! Je vais pouvoir taper sur des gens protéger la petite Teri !
 
Revenir en haut Aller en bas

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Hier à 23:40 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Super-Vilain Indépendant
Super-Vilain Indépendant
Réputation Civile :  Bob Sharp Img_ma10Réputation Civile :  29Réputation Civile :  FémininRéputation Civile :  27/08/1992Réputation Civile :  28/06/2021Réputation Civile :  319Réputation Civile :  144Réputation Civile :  Ben BarnesRéputation Civile :  InaRéputation Civile :  NonRéputation Civile :  38 ansRéputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  SecrèteRéputation Civile :  -1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
-Accent anglais - voix de ténor
-Possède un bracelet au poignet droit et une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
-Des cicatrices sur les côtes
-Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
-Allergique au lactose
-Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Réputation Civile :  -Façonner les ombre Niveau II
-Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau II
-Suggestion de niveau I
-Matériel : Verfée Niveau I : vers mentaux
-Maitrise combat Eru : combat corps à corps Krav maga
-Maitrise combat Eru : Blocage du chi
-Détection de la magie Niveau I
-Transport par les ombres Niveau I

☾ Pour en savoir plus
Réputation Civile :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Réputation Héroïque :  Bob Sharp Img_ma10Réputation Héroïque :  29Réputation Héroïque :  FémininRéputation Héroïque :  27/08/1992Réputation Héroïque :  28/06/2021Réputation Héroïque :  319Réputation Héroïque :  144Réputation Héroïque :  Ben BarnesRéputation Héroïque :  InaRéputation Héroïque :  NonRéputation Héroïque :  38 ansRéputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  SecrèteRéputation Héroïque :  -1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
-Accent anglais - voix de ténor
-Possède un bracelet au poignet droit et une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
-Des cicatrices sur les côtes
-Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
-Allergique au lactose
-Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Réputation Héroïque :  -Façonner les ombre Niveau II
-Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau II
-Suggestion de niveau I
-Matériel : Verfée Niveau I : vers mentaux
-Maitrise combat Eru : combat corps à corps Krav maga
-Maitrise combat Eru : Blocage du chi
-Détection de la magie Niveau I
-Transport par les ombres Niveau I

☾ Pour en savoir plus
Réputation Héroïque :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Identité :  Bob Sharp Img_ma10Identité :  29Identité :  FémininIdentité :  27/08/1992Identité :  28/06/2021Identité :  319Identité :  144Identité :  Ben BarnesIdentité :  InaIdentité :  NonIdentité :  38 ansIdentité :  CélibataireIdentité :  Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la ProvidenceIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 1Identité :  SecrèteIdentité :  -1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
-Accent anglais - voix de ténor
-Possède un bracelet au poignet droit et une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
-Des cicatrices sur les côtes
-Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
-Allergique au lactose
-Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
Identité :  -Façonner les ombre Niveau II
-Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau II
-Suggestion de niveau I
-Matériel : Verfée Niveau I : vers mentaux
-Maitrise combat Eru : combat corps à corps Krav maga
-Maitrise combat Eru : Blocage du chi
-Détection de la magie Niveau I
-Transport par les ombres Niveau I

☾ Pour en savoir plus
Identité :  ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)

Arslan Ainsworth
Super-Vilain Indépendant

Personnage
Bob Sharp Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 319
ϟ Nombre de Messages RP : 144
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
-Accent anglais - voix de ténor
-Possède un bracelet au poignet droit et une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
-Des cicatrices sur les côtes
-Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
-Allergique au lactose
-Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
ϟ Pouvoirs : -Façonner les ombre Niveau II
-Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau II
-Suggestion de niveau I
-Matériel : Verfée Niveau I : vers mentaux
-Maitrise combat Eru : combat corps à corps Krav maga
-Maitrise combat Eru : Blocage du chi
-Détection de la magie Niveau I
-Transport par les ombres Niveau I

☾ Pour en savoir plus
ϟ Liens Rapides : ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Joueur
Bob Sharp Img_ma10
ϟ Âge : 29
ϟ Sexe : Féminin ϟ Date de Naissance : 27/08/1992
ϟ Arrivée à Star City : 28/06/2021
ϟ Nombre de Messages : 319
ϟ Nombre de Messages RP : 144
ϟ Célébrité : Ben Barnes
ϟ Crédits : Ina
ϟ Doublons : Non
ϟ Âge du Personnage : 38 ans
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Médecin et psychiatre Hôpital psychiatrique de la Providence
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 1 ϟ Identité : Secrète
ϟ Signes particuliers : -1m90, silhouette musclé (entretenu), yeux noir profond, brun, porte une barbe taillée et nette courte. (cf avatar).
-Accent anglais - voix de ténor
-Possède un bracelet au poignet droit et une chevalière avec un symbole de sa famille une sorte de lion et des triangles
-Toujours habillé très classe dans un costume, ou avec sa blouse de médecin.
-Des cicatrices sur les côtes
-Tatouage sur le bras droit représentant de la fumée et écrit dans sa langue l’Abgal le nom de l’esprit entremêlé du sien, cela donnerait si on traduit : “Ailaslan”.
-Allergique au lactose
-Phobique des sauterelles et yeux de chèvres/moutons
ϟ Pouvoirs : -Façonner les ombre Niveau II
-Manipulation des corps autrement dit : pantin : Niveau II
-Suggestion de niveau I
-Matériel : Verfée Niveau I : vers mentaux
-Maitrise combat Eru : combat corps à corps Krav maga
-Maitrise combat Eru : Blocage du chi
-Détection de la magie Niveau I
-Transport par les ombres Niveau I

☾ Pour en savoir plus
ϟ Liens Rapides : ☾ FICHE DE PRESENTATION
☾ LIENS
☾ TEL
☾ JOURNAL DES OMBRES
☾ EXPLOITS
☾ CONSULTATIONS (RP)
Et avec un train de retard ! Bienvenue le gorille de Teri Bob Sharp 370049968
 
Revenir en haut Aller en bas



The sun never sees the shadow
ANAPHORE

Voir le profil de l'utilisateur
Message posté : Hier à 23:43 Message
Obtenir l'URL : Cliquer ici

SSN :
Access code :
Vigilant Indépendant
Vigilant Indépendant
Réputation Civile :  RocRéputation Civile :  42Réputation Civile :  MasculinRéputation Civile :  29/08/1979Réputation Civile :  13/10/2021Réputation Civile :  15Réputation Civile :  1Réputation Civile :  Mickey RourkeRéputation Civile :  moi-mêmeRéputation Civile :  aucunRéputation Civile :  102 ans (45 en apparence)Réputation Civile :  CélibataireRéputation Civile :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Civile :  Niveau 1Réputation Civile :  Niveau 2Réputation Civile :  RévéléeRéputation Civile :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Civile :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Civile :  A définir
Réputation Héroïque :  RocRéputation Héroïque :  42Réputation Héroïque :  MasculinRéputation Héroïque :  29/08/1979Réputation Héroïque :  13/10/2021Réputation Héroïque :  15Réputation Héroïque :  1Réputation Héroïque :  Mickey RourkeRéputation Héroïque :  moi-mêmeRéputation Héroïque :  aucunRéputation Héroïque :  102 ans (45 en apparence)Réputation Héroïque :  CélibataireRéputation Héroïque :  Garde du corps de l'EmissaireRéputation Héroïque :  Niveau 1Réputation Héroïque :  Niveau 2Réputation Héroïque :  RévéléeRéputation Héroïque :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Réputation Héroïque :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Réputation Héroïque :  A définir
Identité :  RocIdentité :  42Identité :  MasculinIdentité :  29/08/1979Identité :  13/10/2021Identité :  15Identité :  1Identité :  Mickey RourkeIdentité :  moi-mêmeIdentité :  aucunIdentité :  102 ans (45 en apparence)Identité :  CélibataireIdentité :  Garde du corps de l'EmissaireIdentité :  Niveau 1Identité :  Niveau 2Identité :  RévéléeIdentité :  Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.Identité :  - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
Identité :  A définir

Bob Sharp
Vigilant Indépendant

Personnage
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 15
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Joueur
Roc
ϟ Âge : 42
ϟ Sexe : Masculin ϟ Date de Naissance : 29/08/1979
ϟ Arrivée à Star City : 13/10/2021
ϟ Nombre de Messages : 15
ϟ Nombre de Messages RP : 1
ϟ Célébrité : Mickey Rourke
ϟ Crédits : moi-même
ϟ Doublons : aucun
ϟ Âge du Personnage : 102 ans (45 en apparence)
ϟ Statut : Célibataire
ϟ Métier : Garde du corps de l'Emissaire
ϟ Réputation Civile : Niveau 1 ϟ Réputation Héroïque : Niveau 2 ϟ Identité : Révélée
ϟ Signes particuliers : Carrure impressionnante, faciès taillé au burin, sourire éclatant.
ϟ Pouvoirs : - Super Force (10T)
- Super Résistance (10T)
- Vieillissement ralenti
- Maitrise martiale - Boxe
ϟ Liens Rapides : A définir
Merci, le tireur de fils !
 
Revenir en haut Aller en bas

 
Bob Sharp
 
Page 1 sur 1Revenir en haut 
Bob Sharp Categorie_6Bob Sharp Categorie_8


Bob Sharp Categorie_1Bob Sharp Categorie_2_cBob Sharp Categorie_3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bob Sharp Categorie_6Bob Sharp Categorie_8

Sauter vers:  
Prédéfinis

Scénarios

Postes à pourvoir

Préliens
Nos voisins
      
      
      
      
Le saviez-vous ?